bonsoir
je viens de voir votre site et je pense avoir été victime d'une arnaque: donne d'un quad au benin au cotonou avec le même nom que décrit précédemment pour le versement
voici l' email de l'arnaqueuse: me viviane holzman résidant soit disant en seine et marne et faisant parti d'une OGN au benin:
viviane72@hotmail.fr
ainsi que la copie des mails échangés avec numéros de telephone
Salut,
C'est Mme Viviane Holzmann pour l'annonce de don du quad.
Alors pour plus de renseignement sur cette annonce de don du quad, je tiens ÃÂ* vous dire que je suis une Française, un agent de l'ONG Care International
actuellement en Afrique de l'est. Je viens d'être muté vers l'Afrique du Sud ou
j'irai prendre fonction sous peu de temps. Alors j'aimerais bien donner mon quad Yamaha 700 Raptor en très bon état a un intéressé qui va bien l'entretenir car c'est un quad qui met très cher. Et vous aurez un Certificat d'autorisation de don (Certificat de Cession) signer par mon Avocat.
Et l'intéressé assure (prend en charge) bien sur les frais de transport.
Actuellement le quad est en Afrique avec moi et pour son envoi, j'ai contacté une société de transport express de colis pour son expédition.
Il s'agit de la société de transport international appelé ENVOI EXPRESS leur site Internet est:
www.envoiexpress.com
Compte tenu de mon renseignement sur les frais de transport ÃÂ* la société de transport,les frais de transport s'élève ÃÂ* 885€ vers la France et doit leurs êtres payer avant l'envoi du quad, pour qu'ils puissent payer la douane d'ici et faire signer les certificats par le
Ministre des Mines. Donc si vous êtes vraiment intéressé, envoyer moi votre adresse de livraison nécessaire suivant, pour que je puisse vite vous enregistrer a la société de transport pour l'envoi:
Votre Nom:
Votre Prénom:
Votre TEL:
Votre Adresse de livraison:
Votre Pays:
et Votre Ville:
Alors toutes ces informations doivent être envoyer pour l'enregistrement de l'envoi du quad
Cordialement
Mme Viviane Holzmann
Tel/ 00 22 990 977 710
ainsi que celui de leur super boite de transport
Bonsoir Mr Jean-Marc RENAUD,
Votre enregistrement vient d'être fait par votre fournisseur/vendeur/correspondant Mme Viviane HOLZMANN pour l'envoie de votre Coli (QUAD YAMAHA RAPTOR 700 D'UNE COULEUR JAUNE).
L'envoi seras fait demain Samedi 21/07/2007 dans l'après midi ÃÂ* 18h 30 min par notre société de transport ENVOI EXPRESS (
www.envoiexpress.com).
Mais avant toute chose nous vous notifions quelques détails concernant ce type de transport du BENIN jusqu'ÃÂ* votre domicile en main propre en FRANCE ÃÂ* votre adresse: Charensannes 87 640 RAZES.
1- Le quad est livré avec tous les papiers compris dans la livraison.
2- Les frais de transport du quad s'élève ÃÂ* 885? (Euro) et doit nous être payer via Western Union ÃÂ* la poste ce jour pour que nous puissions vite payer la douane d'ici, faire signer les certificats par le Ministre du Transport et des Mines, et pour la rapidité de l'envoi de votre Coli (QUAD YAMAHA RAPTOR 700).
Alors voici ci-dessous l'adresse sur laquelle vous ferez le transfert des frais de transport via Western Union ÃÂ* la poste:
NOM/ AKPAKA
PRENOM/ Derich
TEL/ 00-22-993-851-495 ou 00-22-997-606-407
ADRESSE/ 4Imm FEDAX AV Mgr Steinmetz /Maromilitaire
02 BP 1538 COT BENIN
PAYS/ BENIN
VILLE/ COTONOU
4- Nous contacter au TEL: 00-22-993-851-495 / 00-22-997-606-407 ou nous écrire par mail(envoiexpress@envoiexpress.com) en nous envoyant toutes les informations du paiement des frais de transport: La question, Réponse et le N° MTCN ÃÂ* dix (10) Chiffres.
5- Le Coli vous sera livré dans un délai de 72h ÃÂ* compter de la date d'envoi.
6- Après la confirmation du transfert des frais de transport, un numéro de bordereau et un code de suivi vous seront envoyer pour le suivi de votre Coli depuis notre site web jusqu'ÃÂ* destination (
http://envoiexpress.com/suivi.php).
ENVOI EXPRESS EST A VOTRE DISPOSITION 24H/24 POUR TOUS AUTRES INFORMATIONS
Service commercial ENVOI EXPRESS
TEL/ 00-22-997-606-407 ou 00-22-996-424-775
Email/
info@envoiexpress.com
www.envoiexpress.com
Cordialement
J'ai la haine ne peut on rien faire
une personne de la soit disant boite de transport m'a téléphoné ne peut on pas avec France telecom connaître leur numéro
Ne peut on pas se regrouper et porter plainte pour fraude
qu'en pensez vous il faut arrêter ses voleurs