J'ai cherché un chaton sur la web vivastreet et ca ce que j'ai trouvé: Une grosse arnaque.
Voici les coordonnés:
Mme Delphine Massey (massey@live.fr): Propietaire
Sté de livraison: Union Euro Transport (union.euro.trans@hotmail.fr
www.u-eurotrans.fr.gd)
Coordonnés pour le payement de l'argent via Western Union:
prenom:David
nom:Acakpo
Pays:Benin
Adresse: 2200 av de la Francophonie
CP:00229
From:
massey@live.fr
To: XXXXXXXXX@XXXXX
Subject: RE: Magnifique Chaton Type Angora Turc Femelle
Date: Thu, 9 Dec 2010 08:56:51 +0100
Bonjour
Je viens de transmettre vos coordonnées de livraison à la société de livraison UNION EURO TRANSPORT qui se chargera de vous livrez mon adorable Chaton Angora Turc Femelle à l'adresse:
XXXXXX
XXXXXXXXXX
XXXXXXXX
XXXX
Dans un délaie de 48heures qui suivront son enregistrement en votre nom et adresse et notez que j'ai déjà payé les frais de rapatriement qui sont de 650€ pour la petite chatonne et notez que le livreur sera suivie d'un vétérinaire qui prendra soins d'elle jusqu'à destination.
Par contre je tiens à vous informez que vous aurez à payer 118€ pour les frais du Certificat D'exportation et de la légalisation des papiers de cette petite chatonne en votre nom et adresse ce qui vous donne le titre de la nouvelle propriétaire de cette chatonne afin qu'il puisse entré en sol Française sans aucun problème.
Voici les contacts de la société:
union.euro.trans@hotmail.fr
www.u-eurotrans.fr.gd
00229 99 00 31 17
Donc j'attends votre accord pour que je puisse donner autorisation à la société de livraison afin qu'il puisse passer à l'enregistrement de ce Chaton en votre nom et adresse afin que vous le recevrez dans les 48heures qui suivront.
Elle se nomme: Belvire
Cordialement
En effet pour homologuer la livraison, veuillez bien procéder au payement des 118€ affèrent au frais du Certificat d'exportation et à la légalisation des Papiers de ce chaton en votre nom et adresse par le biais de notre chef service général expédition et livraison via un Mandat Western Union
BORDEREAU:471/MTTA/895/UE-LIV_847/10-12-2010
N° Dossier: 205/2010-MC
Date et Heure de livraison/12/12/2010 18heures 30Min
Statut de la commande/En main propre
Pour autres renseignements vous pouvez nous contacter au : 002-299-90-03-117
____________________________________________________________ _
Une autre mail de la Sté:
URGENCE/UNION EURO TRANSPORT/DOSSIER - 205/2010-MC
Cher(e) Client(es)
Suite à l'expédition de votre Chaton Angora Turc Femelle, des problèmes ont
été rencontré dans les formalités d'expédition au service contrôle douanier.
En effet en vigueur des nouvelles lois d'exportation animalière, le certificat de douane est nécessaire et obligatoire pour l'expédition animalière ce qui permettra de recevoir en toute quiétude et en toute tranquillité votre chaton sans contrainte majeur.
Ceci dit l'établissement dudit document s’élève à un montant de 150Euros.
La livraison effective sera fait à votre domicile à compter de la date de paiement de ces frais.
Le carnet de vaccination est capital et inclue dans l'expédition.
Veuillez bien vouloir faire le nécessaire afin que les frais de douanes soient acquittés.