Une location trop belle pour être vraie, pas de nom, un téléphone bidon, puis une demande de mandat cash, il n'y a rien à louer et tout à y perdre: IP 81.91.228.78
annonce originale:
http://www.leboncoin.fr/locations/130810340.htm
Appartement 3 pièces
Couchages:
2 lit 2 personnes
ventilateur, hi-fi, tv cable, terrasse, garage,
Salle à manger:
cheminée, nb pers table: 4,
Cuisine:
réfrigérateur, congélateur, micro-onde, lave-vaisselle, plaque cuisson, grille pain,
chambre 1:
taille lit 1: Queen bed, placard,
chambre 2:
taille lit 1: Queen bed,
Salle de bains:
douche séparée, jacuzzi,
Disponible tout de suite
En effet si j’ai décidé de louer cette maison c’est parce que je suis actuellement a Londres pour des raisons de boulot avec toute ma famille et cela pour 10 ans.
Je ne veux donc pas que mon appartement soit abandonné durant tout ce temps et c’est la raison qui m’amène a mettre l'appartement en location. Donc je ne la mets pas en location pour me faire forcement de l’argent mais je vise plus tôt l’entretien de l’appartement durant mon absence. C’est ce qui explique d’ailleurs le que j’ai mis le loyer a un prix abordable de 600€ ( charges comprises )
Je suis prêt à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite.
Les informations suivantes sont requises pour la visite:
NOM:
PRÉNOM:
REVENU Mensuel:
DURÉE DE BAIL:
Nombre D'habitant:
N° de tel:
- Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit:
.................. copie recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire
.................. derniers relevés de salaire
.................. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer)
.................. Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (1200 €)..
NB: J'aimerais bien que vous me laissiez les informations ci dessus
afin de convenir d'un rdv, je vous contacterai à votre numéro pour
convenir du rdv.
Pour me joindre, veuillez composer le +447011146718
Cordialement