|
» Site Menu |
» Forums
» Resources
» Merchandise
|
|
|
» Non-Registered Users |
You are seeing this module because you are showing as an unregistered user - have you forgotten to log in?
As an unregistered user, you may view and post in the general forums (where applicable); however all posts you make are "moderated" (i.e. placed into a moderation queue to be approved) before they are visible on the site. Please, therefore, refrain from posting duplicate posts as these will simply be deleted.
This also applies to those of you that have registered, but have not yet validated your email address. Please check your email inbox for an email that was sent by this site, and either click on the link provided therein, or copy and paste the link into your browser address bar. Until such time as you have verified your registration, you will have the same privileges as an unregistered user.
If you have not received your confirmation/validation email, please use our Contact Us form to request us to resend your validation details.
|
 |

4 January 2010, 15:18
|
 |
Participant
|
|
Timezone: GMT
Languages:
|
|
Mes Salutations => cabinet_maitre_s@yahoo.fr
Mes Salutations
From: Mr Noel RIDOINE ( decore@live.fr)
This message may be dangerous. Learn more
Sent: Sat 1/02/10 4:34 AM
To:
Quote:
|
Mes Salutations Je suis Mr Noel RIDOINE ,ancien agent de police ŕ l'île Maurice. Durant macarriere de policier,j'ai eu ŕ effectuer des trafics illégales dans ledomaine de la drogue et des armes .En ce moment lŕ,tout mes virementsbancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afriquede l'ouest appelé le Benin ŕ l'aide de l'ex Président de la républiqueGénérale "MATHIEU KEREKOU" qui ŕ chaque virement avait son pourcentage. Suite ŕ mon état critique due au cancer de poumon,il m'est été conseillépar le pčre de mon église aprčs confession de faire une charité avec unegrande partie de ce fonds dont je dispose dans cette banque Beninoise ŕ dedifférente personnes dans presque tout les pays du monde afin que leseigneur pardonne mes péchés. C'est ainsi que je me serts du net pourcontacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un chčque de100.000.00Ź (cent mille Euro) dont vous faites partie. Au nom du seigneurcréateur du ciel et de la terre,cette somme vous aidera ŕ réglementer unebonne partie de vos problčmes financiers. Je vous annonce que j'ai eu ŕ contacter un avocat financier du bénin dunom de Me SOSSOU ROGER . Ce dernier ayant une bonne foie a eu ŕ signé uncontrat d'accord de partenariat financier avec moi. Je vous annonce quevous n'aurez pas ŕ payer son salaire honoraire en avance car il a été ditau numero 05 de la page 03 du contrat que: 05- Les tarifs total deshonoraires de course s'élčveront ŕ 650Ź et ne doivent ętre payés par lebénéficiaire aprčs la réception du chčque et l'échange entre les deuxbanques. Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de MaîtreSOSSOU ROGER au BÉNIN pour réclamer votre chčque car je parts pour les USAdčs ce soir pour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel etde la terre,je vous prie d'accepter ce don que je vous offre du fond ducSur car j'ai été conseillé par le curé de l'église "CATHOLIQUE" dePort-Louis. Maître:Sossou Roger Mail:cabinet_maitre_s@yahoo.fr Tél:0 0 229 97 26 92 78 ADRESSE :AVENUE JEAN-PAUL II ,03 BP 0052 COTONOU BENIN
|
3) Anything to do with Africa especially Nigeria and Cameroon.
4) Anything that seems to be too good to be true! 
Need a pet? Adopt from your local Shelter!
|
 |
Posting Rules |
You may post new threads
You may post replies