|
|
|
» Non-Registered Users |
You are seeing this module because you are showing as an unregistered user - have you forgotten to log in?
As an unregistered user, you may view and post in the general forums (where applicable); however all posts you make are "moderated" (i.e. placed into a moderation queue to be approved) before they are visible on the site. Please, therefore, refrain from posting duplicate posts as these will simply be deleted.
This also applies to those of you that have registered, but have not yet validated your email address. Please check your email inbox for an email that was sent by this site, and either click on the link provided therein, or copy and paste the link into your browser address bar. Until such time as you have verified your registration, you will have the same privileges as an unregistered user.
If you have not received your confirmation/validation email, please use our Contact Us form to request us to resend your validation details.
|
 |

7 October 2009, 16:50
|
|
|
|
Languages:
|
|
|
www.spiritusanctus.com - SPIRITU SANCTUS
BONJOUR
Je viens vous informé d'une escroquerie au nom de: CONFRERIE SPIRITU SANCTUS,et son Padré anaél.
Cette confrérie n'existe pas,et n'est nullement reconnue par l'église.
La société derriére tout ça se trouve en Suisse à Lausanne.
Vous avez surement vu des témoignages en faveur de cette confrérie sur un forum,tout est faux,le forum appartenant aux personnes dérriere le site.
Donc inutile de faire un don pour leurs bonnes oeuvres(EN FAIT LEURS POCHES),vous n'obtiendrez aucun miracle,a part celui d'avoir perdu 30 ou 50 euros à chaque mails,qu(ils vous enverront.
Jackline
|

8 October 2009, 21:55
|
|
|
www.spiritusanctus.com me demande faire parvenir mon paiement a l'adresse suivante. svp me dire si c'est une arnaque ou non. Merci.
DON A LA CONFRERIE SPIRITU SANCTUS
pour bénéficier du Rituel de Libération des Vies Passées et recevoir votre Pentacle de Chance.
Imprimez et remplissez ce formulaire, puis envoyez-le avec votre chèque à l'ordre de Padre Anaël,
sous enveloppe affranchie, à l'adresse suivante :
(si vous n'êtes pas en mesure de l'imprimer, recopiez ces informations sur papier libre)
JLC IM-INVEST
Padre Anaël
57 rue de Lausanne
CP 2464
1211 GENEVE 2
SUISSE
Merci pour votre grande générosité.
Dès réception de votre Don, nous débuterons l'important travail qui vous est destiné,
et vous recevrez votre précieux courrier sous 15 jours.
La Confrérie Spiritu Sanctus.
|

8 October 2009, 23:59
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
JLC IM-INVEST est une société enregistré: Document PDF (Page 6)
Quote:
JLC IM-INVEST Sàrl, à G enè v e , rue de Lausanne 57, c/o
Actora SA. Nouvelle société à responsabilité limitée. Statuts du
25.11.2003. But: opérations immobilières et commerciales, étude
de dossiers de financements, conseils en placements et en assurances.
Capital: CHF 20’000. Associés: Python Yvon, de Sâles, à
Genève, pour une part de CHF 19’000, et Garessus Jean, de Genève,
à Lausanne, pour une part de CHF 1’000. Gérant: l’associé Python
Yvon avec signature individuelle; l’autre associé n’exerce pas la
signature sociale. Organe de publication: Feuille Officielle Suisse
du Commerce.
Journal no 1715 du 10.02.2004
(02123106 / CH-660.0.310.004-6)
|
Les paiement sont fait a PYTHON Yvon, bureau fiduciaire
Avant de voir apparaître ici les Padre Anael, Remiel, Yakiel ou autres, je précise que les informations ci-dessus sont du domaine public, et les commentaires ci-dessous sont mes opinions personnelles. Et vous avez ma permission de m'infliger toute la gamme de sortilèges que bon vous semblera.
Ceci dit, a part leurs prétentions de magie, sorts et rituels qui sont a l'encontre des croyance de l'église que je sache, et que personnellement je trouve plutôt ridicules, il ont un sérieux problème. Leur page de paiement par carte bancaire n’est pas cryptée et est une invitation a tout hacker de s'accaparer de vos détails bancaires.
Tout aussi inquiétant est le fait qu'ils affichent:
La page de paiement sans protection est très sérieux, et je ne voit pas comment un constructeur de site web qui réussi un site tout de même assez sophistiqué, ne soit pas conscient que la page n'est pas crypté donc en plus, qu'il ajoute délibérément un logo cadenas avec la mention "Paiement sécurisé par carte bancaire" dans le but spécifique de gagner la confiance des clients et ainsi placer leur détails de carte bancaire a risque d'être usurpé, vous êtes en droit de vous demander...Si ils ont si peu de respect pour leurs clients qu'il les dupent de cette facon, quel autres tromperies utilisent t'ils dans leurs truc pseudo religieux/paranormal.
Évitez www.spiritusanctus.com - SPIRITU SANCTUS - carte bancaire a risque.
Last edited by poirot : 9 October 2009 at 09:10.
|

9 October 2009, 18:05
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
The English section has the same non-secured / non-encrypted credit card payment page with the same misleading padlock logo and deceptive description
Quote:
Payment secured by credit card
|
**AVOID** www.spiritusanctus.com - Credit card risk
|

14 October 2009, 21:56
|
 |
Participant
|
|
|
|
moi ce site   c'est une grosse arnaque !
Poirot sait que je suis radical dans mes propos, j'ai passé un bon moment de rire !
juste une déception, ils ont fait un module de calcul pour le N° de la carte bleu que je voulais leur rentrer, aucune sécurisation en vu biensûr donc effectivement tout pour se faire piquer son n°. de CB
Alors j'attend que leur vilains sortilèges noirs me plongent dans le malheur, car j'ai la prétention ou l'inconscience de me rire d'eux !

Dit Poirot tu crois qu'on va vomir des crapeaux après avoir dit du mal d'eux ?!

14 October 2009, 22:29
|
 |
Support
|
|
Languages:
|
|
Mea Culpa a l’instant Platon. Ne prenons pas de chances. 
|
 |
Posting Rules |
You may post new threads
You may post replies