|
» Site Menu |
» Forums
» Resources
» Merchandise
|
|
|
» Non-Registered Users |
You are seeing this module because you are showing as an unregistered user - have you forgotten to log in?
As an unregistered user, you may view and post in the general forums (where applicable); however all posts you make are "moderated" (i.e. placed into a moderation queue to be approved) before they are visible on the site. Please, therefore, refrain from posting duplicate posts as these will simply be deleted.
This also applies to those of you that have registered, but have not yet validated your email address. Please check your email inbox for an email that was sent by this site, and either click on the link provided therein, or copy and paste the link into your browser address bar. Until such time as you have verified your registration, you will have the same privileges as an unregistered user.
If you have not received your confirmation/validation email, please use our Contact Us form to request us to resend your validation details.
|
 |

29 July 2008, 11:48
|
 |
Support
|
|
Timezone: .
Languages:
|
|
|
info.bourse.etude@gmail.com - communication_en_ligne@live.fr - ARNAQUE
Voici l'appat qui est affiché sur divers forums:
Quote:
Auteur : milosephis@yahoo.fr (date : 16/04/2008)
Chaque année, l'aide financière destinée aux bourses d'études n'est pas réclamée tout simplement parce que les étudiants ne savent pas à qui s'adresser pour faire une demande.
C'est plus facile qu'on le pense. Il y a des bourses d'études disponibles quel que soient vos résultats scolaires ou les revenues de vos parents.
Nos services A.E.E MILOSEPHIS dirigé par Mr DAVID MAKAMBU se charge de distribuer ces bourses d?études aux étudiants qui en manifesteront le besoin
Si vous vous voulez postuler pour une demande de bourse d?étude, envoyez (votre demande) a l'adresse indiqué ci dessus milosephis@yahoo.fr , milosephis arobase yahoo point FR. ,et nous vous enverrons par la suite toutes les informations nécessaires a l'obtention de ces bourses d'études qui sont actuellement disponible
Dans laquelle vous détaillerez votre nom, prénom, pays de résidence, nationalité, niveau d?étude, programme d'étude que vous voulez poursuivre, et ambition future.
Si vous avez de la chance vous serai sélectionner pour l'obtention d'une bourse
BONNE CHANCE
INFO BOURSE ETUDE wrote:
-------------------------------
Bonjour,
A tout les étudiants nous venons par ce message vous informer de l?ouverture de la nouvelle campagne d?attribution de bourse d?étude pour le canada, la Belgique, la France et l?AUTRICHE.
Tout les étudiants désireux avoir des renseignements a ce sujet sont prié de bien vouloir nous contacté sur notre mail : info.bourse.etude@gmail.com Ou d?ajouter notre MSN sur la liste de leur contacts :
communication_en_ligne@live.fr
Aucun frais de dossiers n?est exigé !!!!
|
Voici le message que vous recevez si vous y répondez. L'arnaque origine de Cote-d'Ivoire (code telephonique 225).
Toute offre de bourse ou d'emploie au Canada, U.S. ou Europe ou ont vous demande de contacter un soit-disant representant en Afrique est une arnaque. TOUTES sans exceptions.
Quote:
Bonjour,
Nous accusons la réception de votre message et tenons à vous informer que les bourses seront distribuées aux plus méritants ceci dit nous aimerions que vous nous fassiez parvenir les dossiers suivant par mail :
- Votre dernier bulletin ou diplôme
- Votre certificat d'admissibilité (photocopie de votre attestation de réussite au BAC)
- Votre curriculum vitae
-1 certificat de visite et contre visite médicale de moins 3mois
-1 Photo d'identité
Avant le 02 AOUT 2008 a minuit
Pour toutes autres informations veuillez nous contacter ou ajouter notre MSN a votre liste de contacts: communication_en_ligne@live.fr
Cordialement,
KOUAKOU JEAN,
Abidjan,
Tel : 0022501771146 - 01771146
Faxe 0022521560426 - 21560426
|
|

29 July 2008, 17:13
|
|
|
|
Timezone: GMT+1
Languages:
|
|
|
Demande d'une bourse d'études
Je suis reconnaissant de la valeur du travail que vous effectuez afin de faciliter ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir eu l'opportunité de poursuivre leurs études.
Je suis Alain Jean Pierre, jeune haitien agé de 34 ans et père de famille (Ma femme et un petit garçon). Je voudrais obtenir de votre organisation une bourse d'études complète en Finances afin de parfaire mes connaissances. Niveau 2ème cycle ou Maitrise avec plus de 5 ans d'éxpérience professionnelle.
Je vous suis reconnaissant des suites qui seront données à ma demande et vous prie d'agréer l'expression de ma haute considération.
|

29 July 2008, 23:06
|
 |
Support
|
|
Timezone: .
Languages:
|
|
lejaer,
Nous ne sommes qu'un organisme anti-fraude. Nous n'octroyons pas de bourses d'étude. C'est la raison que nous demandons a tous de ne pas afficher de tel message.
Toutes les offres de bourses d'études affichés ici sont des ARNAQUES.
Sachez que afficher une demande de bourse de cette facon ne fonctionne pas et ne fonctionnera jamais. Les bourses d'études ne sont jamais donné a une personne qui affiche une demande sur un forum publique tel que vous faites donc svp cessez d'afficher de telle facon. Tout ce que vous allez avoir sont des offres d'arnaqueurs, et vous serez ainsi volé.
Le site que je vous recommande de visiter et de lire a fond sur le sujet des bourses d'études est le suivant:
http://fr.excelafrica.com <==CLIQUEZ
Sur cet excellent site, vous aurez l'information juste sur la facon de procéder pour obtenir une bourse d'étude.
|
 |
Posting Rules |
You may post new threads
You may post replies