|
» Site Menu |
» Forums
» Resources
» Merchandise
|
|
|
» Non-Registered Users |
You are seeing this module because you are showing as an unregistered user - have you forgotten to log in?
As an unregistered user, you may view and post in the general forums (where applicable); however all posts you make are "moderated" (i.e. placed into a moderation queue to be approved) before they are visible on the site. Please, therefore, refrain from posting duplicate posts as these will simply be deleted.
This also applies to those of you that have registered, but have not yet validated your email address. Please check your email inbox for an email that was sent by this site, and either click on the link provided therein, or copy and paste the link into your browser address bar. Until such time as you have verified your registration, you will have the same privileges as an unregistered user.
If you have not received your confirmation/validation email, please use our Contact Us form to request us to resend your validation details.
|
 |

15 February 2008, 22:29
|
|
|
|
Timezone: GMT
Languages:
|
|
|
ACHAT DE MAISON
ola amis je suis portugais mais je né en France ai ici une immobilier et vais raconter une histoire qui si celle-ci passe en ce moment a commencé tout dans 31-01-2008 quand j'ai été contacté à travers le courrier électronique pour la vente d'une maison un MR. appelé Abraham Fraisnes à vivre dans cote d´avoir observateur de l'ONU à la fin de tu varies des échanges de courrier électronique a là choisi la maison de 485.000€ a ensuite été combiner le paiement de 20% de la valeur ceci ici est seul quelques-uns mails ils mais ont découvert cette merveilleuse maison et ont décidé de transmettre ce qui se passe. MERCI
Seul je veux alerter avec cette situationil attache des documents bancaires déjà m'ont envoyé du tel transfert que jamais il ne va pas ne pas arriver mais aussi ils peuvent attendre que mon paiement de taux
Depuis je conte comme se termine la histoire
Quote:
To: geral
Sent: Thursday, February 07, 2008 11:38 AM
Subject: RE: ACHAT DE MAISON
abrahamfraisnes@hotmail.fr
tel:00225 01161517
Je vous remercie pour votre message car j' ai reçu les informations et il faudrait que je vous explique la procedure une fois de plus
-J' effectue le transfert de ma banque à votre banque (transfert bancaire),
-La banque donne son ok en ma faisant parvenir les reçus du transfert dont je vous envoi les copies .
-Mais avant que votre compte soit crédité des 20% du montant de la maison vous devez vous acquitter de votre taxe de commission de controle des transferts de la zone UEMOA dont je vous ai parlé dans mon précedent message .C' est à dire dés que j' aurais les récus du transfert le commission me contactera en me faisant parvenir un avis me demandant de regler une taxe de controle et c' est cette taxe qui s' éleve à 700 euro pour et 2545 euro pour moi et etant donné que vous n' êtes pas sur place la commission de controle demande aux recepteurs de transfert etranger de regler leur taxe par mandat WESTERN UNION et les informations consecutives vous seront remis ultérieurement lorsque nous aurons l' avis de la commission de contrôle.
Je vous remercie pour votre comprehension et je suis à votre disposition pour des informations
PS: afin de combler cette charge de votre coté je suis disposé a ajouter 1000 euro sur le montant du transfert
Vous pouvez me joindre au téléphone à n' importe quelle heure pour me tenir informé des changements car je ne voudrais pas perdre de l' argent.Il faudrait qu' on travail sur une base de confiance et franchise vous pouvez entre autre me confirmer que vous étes d' accord avec la procédure. Je suis en attente de votre réponse le plus tôt possible .
Cordialement
FRAISNES
|
Quote:
From: COMMISSION CONTROLE
Sent: Thursday, February 14, 2008 11:51 AM
Subject: RE: Transfert du MrABRAHAM FRAISNES
BONJOUR
SUITE A UNE ENTREVUE AVEC MONSIEUR ABRAHAM FRAINSES ,NOUS VENONS PAR CE MESSAGE VOUS INFORMER QUE LE TRANSFERT DE CODE:040212/CTA-ABA POUR UN MONTANT DE 98'000.00 EURO A ETE BLOQUE POUR DES RAISONS DE CONTROLE AU NIVEAU DE LA COMMISSION DE CONTROLE.
EN EFFET,EN VOTRE QUALITE DE RECEPTEUR DE TRANSFERT VOUS ETES PRIE DE NOUS FAIRE PARVENIR LE REGLEMENT DE VOTRE TAXE DE CONTROLE 700 EURO QUI PERMETTRA AUX INVESTIGATIONS MENES PAR NOUS .
LES RAISONS DE REGLEMENT DE TAXE AUTANT PAR LE RECEPTEUR QUE L' EMETTEUR DU TRANSFERT SONT MULTIPLES POUR LA COMMISSION DE CONTROLE DE L' UEMOA:
-SUITES AUX DIFFERENTES GUERRES ET TROUBLES QUI ONT EU LIEU DANS LA ZONE OUEST AFRICAINE IL ' Y A EU DE NOMBREUSES MALVERSATIONS AU NIVEAU BANCAIRE.
-DANS UN SOUCI D’EVITER EGALEMENT UNE ENTREE ABUSIVE D’ARMES ET AUTRES MATERIAUX NUISIBLE VISANT A MENACER L’INTEGRITE TERRITORIAL DES PAYS DE LA ZONE OUEST AFRICAINE
C’EST AINSI QU’AFIN D’AVOIR UNE MAIN MISE SUR TOUS LES TRANSFERTS QUI S’OPERENT DANS LA REGION UEMOA ( UNION ECONOMIQUE MONETAIRE OUEST AFRICAINE) A INSTITUE CE CONTROLE SUR LES DIFFERENTS TRANSFERTS.
NOUS SOMMES EN ATTENTE DE VOTRE REPONSE POUR LE REGLEMENT DE VOTRE TAXE.
LE REGLEMENT DE LA TAXE POUR DES RAISONS COMPTABLE DOIS SE FAIRE PAR MANDAT EXPRESS WESTERN UNION AU NOM DE LA CAISSIERE EN CHEF
MME SANDRINE KOUAME
A L'ADRESSE DE LA COMMISSION
Rue pierre et marie curie zone 4c
Adresse:01 BP 412 Abidjan 01
cORDIALEMENT
LE RESPONSABLE
MR FLORENT KONE.
TEL DIRECT : 00 225 09 77 39 41.
Adresse:01 BP 412 Abidjan 01
commissiondecontrole@live.fr
|
Quote:
Sent: Wednesday, February 13, 2008 2:17 PM
Subject: RE: ACHAT DE MAISON
Bonjour ,
J' ai effectué ce matin toutes les démarches et je vous envoi les récu du transfert.Aussi, comme je vous l' avais signifié dans mon précedent message j' ai été contacté par la commission de contrôle des transferts de la zone UEMOA qui m' a fais parvenir un avis qui stipule que nous devons nous acquitter de la taxe.Je viens juste de quitter leur locaux pour m' acquitter de la mienne (2545 euro).Je vous ai meme envoyé en fichier joint une copie du recu de paiement.
Aussi, vous devez vous acquitter de la votre (700 euro) en faisant parvenir un mandat par western union.
J' aimerais que dés reception de ce message vous rentriez en contact avec la responsable de la commission de contrôle pour vous acquitter de votre taxe .
MR MAURICE TIACOH.
TEL DIRECT : 00 225 09 77 39 41.
Adresse:01 bp 412 Abidjan 01
commissiondecontrole@live.fr
Dés que vous aurez reglé la taxe vous recevrai l' argent sur votre compte en trois jours.Si la taxe n' est pas réglée de votre part le transfert sera annulé comme stipule l' avis de la commission et je vais perdre de l' argent
NB: Le reglement de votre part sera compensé par l' ajout des 1000 euro que nous avons effectué sur la transfert une fois cela effectif
vous pouvez voir en piece jointe les reçus du transfert.Concernant le contrat j' aimerais que vous me fassiez parvenir une copie le plus tôt possible afin de la signer
Je suis en attente de nouvelles de vous
Cordialement
ABRAHAM FRAISNES
|
|

15 February 2008, 23:04
|
 |
Support
|
|
Timezone: .
Languages:
|
|
Bonjour Kollier et merci de cette contribution, qui est une excellente démonstration du déroulement de cette arnaque.
Le 00 225 09773941 est un mobile anonyme, naturellement.
commissiondecontrole@live.fr est une messagerie gratuite (anonyme)
Il y a une discussion sur ce genre de fraude affiché ici:
http://www.fraudwatchers.org/forums/...ghlight=maison
|
 |
Posting Rules |
You may post new threads
You may post replies