Bonjour tout le monde, je cherchais une voirure sans permis et j'ai trouver cette offre exceptionnel sur le net, voiture a donné, il y a avait un probleme.. il voulait 527 euros pour un "Certificat".. Et me demanda continuellement pour toutes mes coordonnés.
A vous de lire la suite.. Un vrai criminel.
-Premier E-mail:
From: "sandrine michon" <sandrine-michon@hotmail.fr>
Bonjour
J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit d'une voiture sans permis en bon état de marche. Elle n'a subi aucun désagrément et vous n'aurez aucun frais de réparation à prévoir. Tous les papiers sont à jour.
Je donne ma voiture pour cause de mes déménagements et pour raison de service la voiture était a mon petit fils qui il vient de décéder il y a quelques jours et j'ai décidé d'en faire don parce que quand je vois la voiture je suis vraiment triste et malle a lèse. Je vous l'enverrai par l'intermédiaire d'une compagnie de transport très rapide et sécurisé en livraison ici qui se chargera de vous livrez jusqu'à votre domicile.. Je suis une belge actuellement en mission de service en formation (L' OMS)dans un pays frontalière de la Belgique (Benin) j'ai du confié Ma voiture à une compagnie de transport qui chargera de vous la livrez jusqu' a votre domicile
Je vous informe qu'en ce qui concerne les frais de transport c'est déjà payer et ces frais de transport m'ont couté 1560€ donc ne vous inquiétez pas donc vous serez livrer sans aucun frais de transport. Mais d'après tous les informations que nous avions recueillies auprès de la compagnie, il vous sera uniquement à votre charge une somme de 527€ a payer à la compagnie de transport pour la délivrance du certificat de donation et un le bordereau de livraison en votre nom et prénom, ce qui prouvera sur le sol belge que vous êtes la nouvelle propriétaire de la voiture est a vous et non a nous.
Donc si vous êtes d'accord veuillez me laissez tous vos adresse domiciliaire enfin que je vous met en contacte avec la compagnie de transport.
Les carasteristique de ma voiture sans permis aixam
Année : 2009 ;Kilométrage : 48 609 km compteur
Nombre de portes : 3 portes ;Puissance fiscale : 1 CV
Boîte de vitesse : mécanique ;Énergie : Diesel
Couleur extérieure : blanc metal
Couleur int. : semi-cuir noir.
Merci de donner suite et de me donner votre adresse domiciliaire:
Nom:
Prénom:
Pays:
Code postal:
Téléphone fixe:
Téléphone portable:
Personne a contacter en cas d'absence:
Date de livraison:
NB/ les photos de la voiture se trouve dans le piece joindre
Merci
-Ma réponse :
To:
sandrine-michon@hotmail.fr
Bonjour, oui je suis intéresser par cette offre.
Toutes mes condoléances..
J'ai envoyé une copie de vôtre mail a mon père qui va vous contacté par la suite, il veut juste s'assurer que ce n'est pas un hoax ou quelque chose dans ce genre.
Donc vôtre Aixam me plait c'est exactement celle-la que je voulais, la Crossline.
Donc c'est un montant de +/- 600 euro a payer pour la livraison de cette voiture, jusqu'à mon domicile c'est ça ?
Merci beaucoup,
-2ieme E-mail (réponse au précédent):
From: "sandrine michon" <sandrine-michon@hotmail.fr>
rebonsoir
Merci pour votre réponse , je tiens a vous dire que les 527 euro ne sont pas les frais de livraison j'ai deja payer les frais de transport dela voiture donc les 527 euro sont les frais de la délivrance du certificat de donation de la voiture
Donc ne vous enfaite pas pour la livraison
j'attends votre réponse
-Ma Réponse:
To:
sandrine-michon@hotmail.fr
Re: Bonsoir
J'apprécie beaucoup vôtre offre, donc si je comprend bien il me faut juste vous dire mes coordonnées et la voiture sera délivré? Cette une offre exceptionnel. Presque trop beau pour être vrai..
En quoi consiste le certificat de donnation de la voiture ? Et comment je peut la payé (virement bancaire, cash..) ?
Bien a vous,
-3ieme E-mail de sa part:
Bonjour
Mrci pour votre réponse, je tiens vous dire que le certificat de donnation c'est le papier qui prouvre que vous etes la nouveau propietaire de la voiture sur le territoire belge .
Donc si vous etes toujours interessé veuillez me laissez tous vos coordonné pour que je puise vous met en contacter avec la compagnie de transport qui est charger de vous livrez enfin qu'ils vous explique comment procédera pour la livraison et le reglement des 527 euro pour que vous soyer vite livrez
Merci de donner suite et de me donner votre adresse domiciliaire:
Nom:
Prénom:
Pays:
Code postal:
Téléphone fixe:
Téléphone portable:
Personne a contacter en cas d'absence:
Date de livraison:
Merci
-A ce moment je doute de fraud.. Je lui répond:
onjour,
Vous pouvez me donnez votre numéro de téléphone pour que nous parlons deux minutes pour être que ceci est bien vrai et non une fraude, ce n'est pas que je ne
vous fais pas confiance, c'est seulement des affaires. Être sur que sont vendeur ne veut ne pas commettre de fraude.
Vous comprenez surement, mais je veux absolument cette voiture, car elle me plait beaucoup. Vous pouvez aussi me donner le numéro de téléphone de l'entreprise de
livraison..
Merci,
-Dernier E-mail:
La voiture se trouve actuellement au Bénin après d'un agence de transport qui est chargé de vous faire la livraison a votre domicile.
Moi j'ai déjà réglé les frais de transport de la voiture jusqu'à votre domicile pas de souci pour la livraison.
Le problème qui se pose est que le papier d'acte de donation n'est encore établir en votre nom et prénom.
Donc c'est les frais d'acte de donation qui est a votre charge et qui s'élève a 527€ que vous devez payer a la société de transport avant d'étés livrez a votre domicile
L'acte de donation est le papier qui prouve que vous êtes le nouveaux propriétaire de la voiture sur le territoire belge.
C'est pour cela la société de transport demande 527€ pour pouvoir établir toutes les papiers de la voiture en votre nom et prénom avant que vous soyer livrez le plus tôt possible.
Donc si vous êtes d'accord pour payer les 527€ veuillez contacter la compagnie de transport sur leur mail ou téléphone pour avoir plus'd'info
aero.transport@hotmail.fr ou 00229 96 66 05 05
merci de les contacter
---------------------------------------------------------------------------------------------------
A ce moment j'ai copier/coller l'adresse mail des "Livreurs" dans Google et je suis tomber sur ce site, cet E-mail a déja été utiliser dans un autre cas similaire, avec un certain perroquet qui s'appelle "coco" je pense..
Aussi dans le 1er Mail elle a attachés des photos.. Ces photos je les ai mis sur Google, et j'ai trouver qu'elles ne lui appartenait pas, mais a un garagiste en France et qu'elle n'a fait qu'un copie/coller des ces photos..
(
http://pros.lacentrale.fr/C028754/de...nonce=15434483)
Et enfin le numéro de téléphone vient du Bénin: 00229 96 66 05 05 / 22996660505 / 0022996660505
Ces Sales criminels du Bénin ! FRAUDE.
Merci,