PDA

View Full Version : lotterie espagnole

VIZIR74
15 June 2007, 18:33
bonjour.
tout d'abord merci pour votre site qui m'a permis de dissiper mes doutes. Je viens de recevoir aujourd'hui un courrier de "la commission internationale de lotto" qui m'informe d'un gain de 615 810.00 euros. Cela me paraissait louche dans la mesure ou je ne m'étais inscrit ÃÂ* aucun tirage. En farfouillant un peu sur internet je suis tombé sur plusieurs sites décrivant l'arnaque dont fraudwatchers.org. Ce qui m'a paru louche c'est que le dossier était en noir et blanc, lorsque l'on vous informe du gain d'une telle somme on ne vous envoie pas juste une photocopie!!!! De plus on me demande de garder "le maximum de confidentiel sur cette affaire" Je pense que lorsque l'on vous fait gagner une telle somme d'argent on vous attends devant votre porte avec le chèque et une horde de journalistes!!! Enfin bref, merci encore pour vos informations qui m'ont permis de ne pas tomber dans le piège. Si vous avez besoin de plus d'informations sur le courrier que j'ai reçu faites moi signe.
Et encore bravo pour votre site je pense qu'il aide plus d'une personne!!!

romain
22 June 2007, 10:15
bonjour, avez vous reçu vos ecouteur? Car je vais acheter 10 petit lecteur pour mes petit enfants. Le montant n'etant pas des plus banales je voudrai etre sur. Mon moyen de paiement est paypal. En esperant une reponse rapide
toute mes salutations.

Never
26 July 2008, 18:09
Merci à votre site qui me confirme l'arnaque de la pseudo loterie La Quiniela pour un gain individuel de 815 810,00 euro... via un certain Bienve Martins après paiement d'un montant de 10% soit 81 581,00 euro.

Me voilà donc avec un très beau timbre espagnol sur ma lettre...espéront que le soleil suive aussi.

lyonnaise
6 August 2008, 08:55
bonjour, tout d'abor merci pour ces sites qui m'ont permi d'ouvrir les yx sur la supercherie au sujet de la loteria nacional. Je les ai contacté et m'ont afirmé que j'étais lauréat de la somme de un million d'euros mdrrrrrrrrrrr merci les site contre l'arnaque merci infiniment.

nacereddine
6 August 2008, 16:03
Bonjour à tous,

C'est nous, qui vous remerciant d'avoir publié sur le forum, nous sommes très heureux que vous ayez échappé à une escroquerie certaine.
Ça commence toujours par : « Félicitations, vous êtes l’heureux gagnant de la somme de … » et ça se termine par « Pour débloquer votre gain, il faut envoyer telle somme par Western Union »
Encore une fois merci à vous, d’avoir fait râler ces fraudeurs.