View Full Version : basket pas cher ?
lekiffeur59
11 June 2007, 13:44
bonjour a tous
voilÃÂ* je suis tombé sur votre site par hasard je cherche des informations concernant cette adresse http://www.foot-boutik.com/ et je voulais tout simplement savoir si c'est un SCAM ou pas car j'ai lu beaucoup de sujet mais je n'ai pas encore vu ce site dans les differents SCAM que vous mettez en evidance
merci d'avance...
lekiffeur59
rorosh
11 June 2007, 21:40
deux solutions...!!!
1/ vous ne recevez rien...
2/ vous recevez de la mauvaise contrefacon
dans ce cas, la douane peux prendre le collis, et au mieux le detruire, voir amande...attention cela peux aller loin.
les choses sont simple, ce genres de chaussures a ce prix la ca n'existe pas !
ou alors de la contrefacon...
cordialement
poirot
11 June 2007, 23:18
Rorosh a absolument raison.
foot-boutik.com
L'enregistrement est Français mais la compagnie chinoise:
E-Global Trading
Room 101.Bldg.&, Panshan Garden, LianTang,Luohu District
518004 - SHENZHEN
CHINE
Aucun téléphone ou fax. La chine est reconnue pour son immense production de contrefait, ou copies de marque renommées. Ces derniers sont reconnus comme étant de médiocre qualité.
Sachez que pour qu'un marchand chinois vende des Adidas, il doit les acheter de la compagnie Adidas tout comme un marchand Français. C'est la raison que ÃÂ* peu près toutes les marchandises de marques vendues sur les sites chinois sont des contrefait, ou tout simplement des fraudeurs qui n'envoient rien.
Sachez que la ligne entre les deux est plus mince que vous croyez. Plusieurs vendeurs de contrefaits sont également fraudeurs, annonçant des produits qu'ils n'ont pas, et ne livrant parfois rien.
vBulletin Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.