PDA

View Full Version : sellerkey.com

roroSh
8 June 2007, 15:56
bonjour, j'aimerais savoir si certaines personnes ont des infos sur http://www.sellerkey.com, merci de vos information

ps : un grand bravo a toi poirot, tu fait un travail grandiose. respect.

poirot
8 June 2007, 17:23
www.sellerkey.com est une arnaque a mon avis.

Les prix trop bas pour être véridiques sont le premier indice. $39 pour un iPod est moins qu'ils en coûtent pour le fabriquer. Les marges de profit sont très minces et le résultat est que le prix sont a peu près les mêmes dans tous les pays.

Je ne vois pas de numéros de téléphone, ou même une adresse.

L'enregistrement de leur domaine n'a pas d'adresse civique:
Registrant:
yuzhiyong
beijing
100000
Administrative Contact:
yuzhiyong
yuzhiyong
beijing
beijing Beijing 100000
CN
tel: 86 13146582294
fax: 86 13146582294
zhiyong9208@163.com

L'autre indice est le mode de paiement qui est a un individu. Demandez-vous pourquoi. Nous savons qu'il est relativement facile aux fraudeurs chinois d'ouvrir un compte bancaire d'individu sous une fausse identité. Cela est beaucoup plus difficile pour les comptes d'entreprise.

PAY BY PAYPAL
Even you don't have Paypal account,you can also use Paypal with you credit card or bank debit card.
1.Paypal
---If you have paypal account,you can pay your order by your paypal account.
---If you don't have paypal account,it's no matter.You can also pay via paypal with you credit card or bank debit card.
---Payment can be submitted in any currency.
---Sellerkey.com's paypal account is : chinzll@sellerkey.com

PAY BY WESTERN UNION
Notice:We Prefer Western Union.Customers Pay By WESTERN UNION Will Have a 7% discount on payment.
2.Western Union
Beneficiary KE LI
First Name KE
Last Name LI
Country CHINA
Address Beijing 100000, P.R.China.
NOTICE:
PLEASE EMAIL YOUR ORDER NUMBER ,THE WESTERN UNION CONTROL NUMBER,AMOUNT,SENDER'S FIRST AND LAST NAME,SENDER'S ADDRESS AND COUNTRY,SENDER'S PHONE NUMBER TO CHINZLL@SELLERKEY.COM AFTER YOUR SEND PAYMENT BY WESTERN UNION.
THANKS!

PAY BY Wire Transfer
3.Wire Transfer
NAME YANG YU
ACCOUNT 3219508
BANK NAME CHINA MERCHANTS BANK HONG KONG BRANCH
BANK CODE 238
BRANCH CODE 860
SWIFT CODE CMBCHKHH
BANK ADDRESS 21 FLOOR BANK OF AMERICA TOWER,12 HARCOURT ROAD, CENTRAL, HONGKONG.

rorosh
10 June 2007, 16:49
merci beaucoup !

Lord-Infamous
25 June 2007, 02:27
ce site n'est pas une arnaque je commande chez eux des ipod que j'ai toujours eu, aparement le seul probleme possible est des jeux pirater ou du materiel defectueux ...
http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=9322&highlight=sellerkey.com a lire ;)

poirot
25 June 2007, 14:06
Merci Lord-Infamous. :thumbup1:

Il est parfois difficile de déceler entre un arnaqueur et un vendeur de contrefaits, ce qui serait apparemment le car de Sellerkey. Certains vendeurs de contrefait sont également fraudeur ÃÂ* l'occasion et utilisent les mêmes tactiques douteuses. Le fait que sellerkey utilise un compte bancaire d'un individu, en fait tout au moins un site louche a mon opinion.