PDA

View Full Version : aidez moi - Bill Gates Lottery

amadou kane
22 May 2007, 00:01
je viens de recevoir un mail de la BILLGATESLOTTERY123@YAHOO.FR me nommant comme heureux gagnant d une belle somme de cent milles euros ;et ce du nom de la directrice des operations SANDRA CHEVALIER et qui par la suite m a enjoint de contacter leur cabinet d etude juridique e.mail CABINETCONSULTING@GMAIL.COM sise ABIDJAN IMMEUBLE SAN-FRANCISCO RUE PIERRE ET MARIE CURRIE TEL .+225 02 18 53 15 afin de pouvoir entrer en possession de mon gain.le premier mail m avait de meme envoye un ticket noir indiquant le ticket gagnant sous forme de piece jointe et le second du cabinet consulting un formulaire pour mes filiations
NOM
PRENOM
DATE DE NAISSANCE
PAYS ET VILLE DE RESIDENCE
NUMERO DE COMPTE
TEL FIXE -TEL PORTABLE
FAX
ADRESSE POSTALE
ADRESSE E.MAIL
pour ensuite me signifier qu au cas ou je n aurai pas de compte bancaire je devais utiliser celui d un conjoint et je sens un danger .alors je veux bien que vous m orientez dans tout ca surtout que jamais ete au courant .

poirot
22 May 2007, 01:53
Bonjour Amadou,

Le tout est une arnaque donc il ne faut surtout pas payer car cet argent sera perdu, et n'envoyez pas vos coordonnées personnelles. Vous n'avez rien gagné. Il n'y a pas de Bill Gates Lottery, ce n'est qu'une invention de ces voleurs.

TOUS les emails vous annonçant que vous avez gagné dans une loterie sont des arnaques.

**** TOUS, SANS UNE SEULE EXCEPTION ****

Le sujet de fausses loteries est détaillé ici. Cliquez sur le lien ci-dessous:
http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=2633