View Full Version : Arnaque ou Serieux ( www.carmdeu.com)
BONJOUR,
Je viens de recevoir un mail sur mon compte ebay :
dear sir/miss
we are a foreign trade company which located in shenzhen city
the window of the world,we can offer all kinds of electronical
products,as lcd ,game consolts ,gps ,mobiles and other items
we warmly welcome your attention and really appreciate your
order of stock ,if you are interesting you can come to visit
our factorys
any inquires contact us by the information belows
website:www.carmdeu.com
msn:carmdeu2008@hotmail.com
email:carmdeu2008@hotmail.com
we are looking forward for your inquires and with hopefully to become
your partner here
regards
sur site il propose des produits bon marcher mais je doute de leur serieux donc j'aimerai avoir des precisions car devant la multiplication de site frauduleux de vente comme celui ci.
merci.
Le site carmdeu.com n'existe que depuis 3 semaines, et il n'accepte que Western Union ou transfert bancaire.
Because the items run off too many if we use paypal ,so we are not accept paypal ,but we hope this will not affect our business.
Et leur About Us affiche:
We are one of the best export trade company , which located in China.
our company was found in 2003 .At first,we mainly export to europe ,
with the entrance of WTO .Since 2006 we began broad
our oversea market from europe to USA ,
Canada and Australia. Now we have become much more powerful.
We maily sell electronic products,such as Portable Projector,
Laptops , Digital Cameras, Digital Video ,Bose Speaker, lcd tv,
Scanner ,Mobile ,GPS ,PSP ,ps3,ipod,etc.
Most of our products are made in china . They all
come with 3 year international guarantee. At the same time they
enjoy high quality and competitive price .so we have got good reputation from all of the world.
If you are interested in our products, you can look at our
website first, then tell me what you will order.we will be glad to service for you. thanks
best regards
ce qui est mot pour mot, le About Us d'un autre site: http://www.appliance-ebusiness.com/info.asp?typename=about enregistré une semaine au paravant.
Et le téléphone de ce dernier 861087059660 est utilisé sur un autre site: http://www.dvbvd.com
En plus, carmdeu.com vendant des articles de marque iPod, PS3, XBox et autres a prix surprenant bas. Le tout indique une arnaque probable a mon avis.
merci d'avoir repondu aussi vite, il me sembler bien douteux se site.
le site http://www.carmdeu.com/ c'est une aranaque a 100% c'est du genre une femme (une chinoise) qui ce nomme ming c'est une(.....). c'est une arnaque a 100% elle fait du genre qu'elle s'interesse a vous et que sa companie est serieuse mais c'est pas vrai au final elle vous entube je vous assure j'ai ete victime de cette arnaque.je lui est envooyer de l'argent via western union j'ai pris le produit le moin chere pour la testé comme ca je vois si elle va m'envoyer le produit ou pas mais apre que je lui est envoyer l'argent elle me repondais plus elle est toujours connecter mais elle repond pas donc je vous déconseil fortement d'acheter un produit sur ce site c'est une ARNAQUE A 100% je vous assure !!! et si vous l'avez sur votre msn insulter la de ma par dite lui ****
Cannelle
28 May 2007, 19:16
Bonjour,
j'ai aussi reçu le même message ÃÂ* l'instant même!!!! donc comme tout le monde j'ai ecris sur google pour en savoir plus et je suis tombé chez vous.
voici mon mail ;
dear sir/miss
we are a foreign trade company which located in shenzhen city
the window of the world,we can offer all kinds of electronical
products,as lcd ,game consolts ,gps ,mobiles and other items
we warmly welcome your attention and really appreciate your
order of stock ,if you are interesting you can come to visit
our factorys
any inquires contact us by the information belows
website:www.carmdeu.com
msn:carmdeu2008@hotmail.com
email: carmdeu@carmdeu.com
we are looking forward for your inquires and with hopefully to become
your partner here
regards
--------------------------------------------------------------------------
je ne comprend pas le message en plus mais bon rien de grave je laisse courrir.
Au depart j'ai reçu ce message ÃÂ* cause d'une vente sur Ebay pour un HUB /Switche !!!!!!!! vraiment Bizar .
Bonne soirée tout le monde et merci pour l'info.
Cannelle ++++
Bonjour Canelle,
Le email n'est qu'un spam typique annonçant leur produits. Attention a tous les emails qui arrivent sans que vous ayez contacté la compagnie. Ce sont généralement des fraudeurs, surtout sur Ebay.
www.carmdeu.com
No.786 Huaqiangbei Road, Baoan District,
Shenzhen City.
GuangDong ,China.
postal code: 518109
Mail : carmdeu2008@hotmail.com
Mail: carmdeu@carmdeu.com
MSN : carmdeu2008@hotmail.com
Phone:86+75521979677
Fax:86+75521979677
BANK'S NAME: BANK OF CHINA ,
SHENZHEN LONGHUA SUB-BRANCH
BANK'S ADD: No.442 Renmin North Road, Longhua Sub-District,
Baoan District, Shenzhen China
Post Code :518109
SWIFT CODE: BKCHCNBJ45A
BENEFICIARY'S NAME:Xinfan Wang (Xinfan is the first name,Wang is the last name)
ACCOUNT NO.:476694001886596786
Coordinate IBAN: 476694001886596786
www.dvbvd.com
ADDRESS: Room Building No.8,Jianguo men street.Chao Yang District
CITY : BeiJing
NATION: China
POSTAL CODE : 100021
Mail : dvbvd688@hotmail.com
MSN : dvbvd688@hotmail.com
Phone:86-010-87083270
Fax:86-010-87083270
Bank Transfer:
If you wish to pay using this method, kindly request our bank details along with your order.
Bank of China Panjiayuan subbranch of bank Chao
Yang District , Beijing, China.
BENEFICIARY'S NAME :ZhenJie(first name) Li( familly name)
A/C No. :4105100-0188-003033-6
SWIFT code : BKCH CN BJ 110
www.appliance-ebusiness.com
ADDRESS: HaiLong Building No.125 HaiDian District
TEL:861087059660
mail: appliance-ebusiness@hotmail.com
MSN: appliance-ebusiness@hotmail.com
Bank Name: BANK OF CHINA BEIJING BRANCH
Bank Add:No.8,Yabaolu,ChaoYang District, Beijing ,China
Receiver's Name:HUA (first name) ZHANG (last name)
A/C No.:4102600-0188-018252-9
Swift Code:BKCH CN BJ 110
Unregistered -Nodj74
30 May 2007, 10:04
Votre site est génial et d'utilité publique on peut dire!
je comprendrai bin sur que les webmaster suppriment mon post, il na rien a faire ici, je suis tombé lÃÂ* paske jai recu le meme mail que celui decri ci dessus.
Je voulais juste vous remercier de ce que vous faite comme travail d'enquête qui permet a beaucoup de gens de pas se faire arnaquer! merci infiniment, bonne journée, bon courage et bonne continuation! c'est bien ce que vous faites!
cordialement, Nodj74
----T-H-A-N-K-S----
rachal00
15 November 2008, 16:01
Bonjour,
je suis actuellement entrain de traiter avec BJ-trade (www.bj-trade.com) et ça coince de partout.
Tout d'abord, une fois le paiement envoyé, plus de communication. Après les avoir menacé de les dénoncer sur les sites qui répertorient les fraudes sur internet, ils ont fini par répondre que le produit était bien parti. Ils m'ont communiqué un numéro pour suivre le produit. IL NE CORRESPONDAIT A RIEN.
Je les contacte à nouveau et la, le roman commence. Ils m'annoncent que le paquet a été intercepté par la douane chinoise qui pratique une taxe à l'exportation de 48% de la valeur du produit. Or, la compagnie me demande 48% de la valeur de produit + les frais de transport.
Tout cela semble très louche.......je vous tiens au courant de l'évolution dans la semaine.
Pour le moment, je vous recommande DE NE PAS TRAITER AVEC BJ-TRADE.
Hi,
I'm currently dealing with BJ-trade and i think more and more that they are cheating!!!
First of all, when i sent the money, they stopped communicating. After i had threatened them to report BJ-trade on customer sites, they told me that they had sent the good and they gave me a tracking number. That number wasn't working so i had contacted them again.
They told me then that the chinese custom office has opened the box and that they want 48% of the value of the good. (exportation tax). BUT, they hacve then asked me 48% of the value of the good + the value of shipping!!!!! What a mistake!!
I'm still dealing with them and i keep you inform before the end of next week.
For now, i recommend NOT TO DEAL WITH BJ-trade!!!!!
poirot
16 November 2008, 01:17
##SCAM## www.bj-trade.com est une arnaque. Le genre qui n'envoie rien du tout.
Ils m'annoncent que le paquet a été intercepté par la douane chinoise
Ceci est une tactique commune des voleurs chinois, dans une tentative de voler leur victime une 2e fois.
Ces crapules n'ont pas de marchandise, même pas des contrefaits. Il montent simplement des dizaines de sites web comme bj-trade.com et ramasse les paiements sans jamais rien envoyer.
www.bj-trade.com is a fraud - scam.
vBulletin Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.