PDA

View Full Version : bonjour poirot <--CECI EST L'AFFICHE D'UN VOLEUR

johnattan
10 April 2007, 11:47
L'AFFICHE CI-DESSOUS EST D'UN FRAUDEUR D'ORIGINE 196.201.65.4 (COTE-D'IVOIRE)

je en suis pas vraiment d'accord avec ce que vous dites car moi meme l'on m'a envoye un message me disant que j'ai gagne et un mois plus tard j'ai recu mon lot qui etait la somme de 75000 euros et actuellement je vis tres bien grace a cet argent j'ai pu monter des affaires et aujourd'hui je suis tranquille .donc l'on ne peut pas toujour empecher les gens d'avoir des chances de devenir riche comme moi.merçi et je vous demande de ne pas vous decourager cher victime .et de croire souvent a ce genre de mail comme moi j'ai cru et aujourd'hui je suis a l'aise.

poirot
10 April 2007, 12:56
Vola a quoi ressemble un fraudeur qui affiche sur un site anti-fraude tel que notre cher johnattan ci haut, tentant d'augmenter ses chance de vous voler.

- Prétend avoir gagné 75000 euros mais ne mentionne aucun nom de loterie. Pas important, après tout ce n'était que 75000 euros. La mention du nom de la loterie ferait en sorte que nous pourrions prouver que le tout n'est que du mensonge.

- Il dit bien qu’il a reçu son gros lot qu'un mois plus tard. La plupart des gagnants de loterie encaisse dans les jours suivant le gain mais dans le cas des fausse loterie, il n'y a pas de gains et les fraudeurs vous font payer divers frais a répétition aussi longtemps que possible donc une suggestion d'un vois est a son avantage.

- Ces compléments de détails sur les bénéfices matériels que lui a apporté ce soi-disant gain font partis de leurs appâts. L'espoir est votre pensée sera concentré sur tout ce que pourrait vous apporter un tel gain et que vous ne porterez pas trop attention aux détails qui pourrait vous alerter qu'il s'agit d'une fraude.

je vous demande de ne pas vous décourager cher victime .et de croire souvent a ce genre de mail comme moi j'ai cru et aujourd'hui je suis a l'aise.

Et voila l'espoir du voleur et le but de cette affiche. Les site anti-fraudes ont de plus en plus de succès a alerter les victimes potentielle, et la part du gâteaux que doive se partager un nombre grandissant de voleurs en est réduite en conséquence. C’est la raison que nous voyons ces vermines prendre le risque d'afficher sur Fraudwatchers.

Merci johnattan, ou quel que soit votre nom, de nous démontrer que ensemble, les victimes, victime potentielles et citoyens concernés qui affichent ici les détails des arnaqueurs, ont un effet tangible sur vos revenu monétaire. C'est réconfortant. :thumbup:

*A ne jamais oublier: TOUS les emails vous annonçant que vous avez gagné dans une loterie sont des arnaques.

****TOUS, SANS UNE SEULE EXCEPTION****

L'arnaque des Fausses Loteries est discuté ici (http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=2633) <--Cliquez