View Full Version : Fausse offre d'emploi AVATAR INTERNATIONAL INC
flowk69
27 March 2007, 16:35
Mr / Mme Bonjour!
Actuellement, notre compagnie se développe et nous vous offrons de postuler pour les postes vacants suivants avec possibilité de reconduction, une excellente formation interne et une évolution au sein d`un groupe international:
ASSISTANT LOCAL
Nombre des vacances libres: 21
Disposition géographique: France
Salaire: 350-480 EUR par semaine (le premier mois du stage)
Emploi: partiel emploi (2-3 heures par jour)
Description du travail:
entretenir une correspondance avec notre compagnie et nos clients répondre aux appeles téléphoniques et courriels qui sont en prise directe sur notre projet exécution de la quantité limité des coups de téléphone exécution des payements qui sont en prise directe sur notre projet respecter les directives d'exécution des payments dans le délai le plus court
MANAGER EN LIGNE
Nombre des vacances libres: 23
Disposition géographique: France
Salaire: 430-550 EUR par semaine (le premier mois du stage)
Temps de travail:partiel emploi (1.5-2 heures par jour)
Description du travail:
surveiller le compte bancaire en ligne afin de constater l`arrivée d`argent; avoir la possibilité de répondre aux appeles téléphoniques et courriels qui sont en prise directe sur notre projet.
INFORMATION IMPORTANTE:
Vous Ne vendrez pas. Vous Ne ferez pas de Présentations Des ventes. Aucun investissement initial. Aucun risque financier. Aucun affichage ou paperasseries compliquées. Aucun inventaire. RIEN. On a besoin seulement de «l`investissement» de votre temps et l`effort pour recevoir LE RéSULTAT.
Vous êtes prêts ÃÂ* gagner de l`argent avec nous?
Alors afin que postuler un des postes proposés rejoignez nous en adressant votre dossier de candidature par mail: AvatarIncBusin@gmail.com
Remplissez le formulaire ci-dessous
Nom:
Prenom:
Pays:
Fixe:
Portable:
E-mail:
Renseignements complémentaires sur vous:
Remplissez le formulaire ci-dessous : adresse du lien : mailto:AvatarIncBusin@gmail.com?Subject=CV
AVATAR INTERNATIONAL INC has obtained your contact details from public internet sources. We thought that you could be attracted to part time work
from home position with our company
© Copyright 1997-2007 "AVATAR INTERNATIONAL INC"
poirot
27 March 2007, 16:51
"Nice catch" flow.
Le véritable AVATAR INTERNATIONAL INC est une firme américaine situé en Floride et qui n'a rien a voir avec cette arnaque.
Leurs site web est http://www.avatar-intl.com donc forcément leur adresses email se terminent par @avatar-intl.com et non @gmail.com, ce dernier étant une adresse gratuite et anonyme.
Unregistered
6 April 2007, 16:33
bonjour
avez vous plus d'information sur cette fausse offre?
poirot
6 April 2007, 17:59
Cette offre est une arnaque. Ils utilise également les adresses AvtarIntCons@gmail.com et AvatarConInc@gmail.com
Les mêmes fraudeurs ont affichés la même offre utilisant le même texte, mais avec le nom CREATIVE IMPACT LLC dont voici une copie du message d'arnaque (http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=6952)
D'après le texte, ceci semble être une fraude du représentant, ou comme travail, vous recevrez de faux cheques supposément de leurs clients, que vous devrez déposer dans votre compte, et envoyer 90% a cette fausse firme via Western Union, Money Gram ou même virement bancaire si on en juge par leur texte.
Les détails de la fraude de faux cheque sont affichés ici: (http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=2924)
Togovi
10 April 2007, 11:41
Bonjour ÃÂ* tous,
juste pour remercier les intiateurs de ce site et les contributeurs. Récemment, nous avons reçu cette offre d'emploi d'avatar et naturellement nous y avons postulé sans suite. Merci de nous mettre la puce ÃÂ* l'oreille.
Cordialement
niavlys13
25 April 2007, 06:40
j'ai reçu également ce mail proposant les jobs il y a trois semaines et ayant postulé j'ai eu une réponse il y a deux jours d'une Mme Beth Everette. Voir les coordonnées ci-dessous avec nouvelle adresse mail.
Beth S Everette
Responsable Administrateur du Personnel
Adresse de la société:900 Central Park Dr,
Sanford, FL 32771, Seminole County
Telephone:0014152873460; 0018105158300
Fax: 0018155720665
<AvatarInterINC@aol.com>
www.avatar-intl.com
:)
poirot
25 April 2007, 12:04
Merci niavlys13 de ces derniers détails.
Bonjour,
J'ai postulé ÃÂ* une offre d'emploi sur un site, de lÃÂ* j'ai reçu deux mails de "l'employeur". Mais cela me paraît vraiment étrange comme offre. Ils demandent 5 euros pour recevoir le dossier d'inscription et ne veulent pas donner de nom d'entreprise ou d'autres détails. Le mail me paraît vraiment étrange... Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Fanny
Bonjour,
Merci de votre réponse ainsi que de votre confiance. Je vous propose une offre de rémunération de travail ÃÂ* domicile simple, agréable et surtout légale.
Je peux vous donner la possibilité de gagner de l'argent en travaillant quelques heures depuis votre domicile sur votre ordinateur ou manuellement.
Il s'agit de plier et d'insérer de la documentation relative ÃÂ* une méthode d'amincissement ou bien de renvoyer la documentation par e-mail.
- le but de travail est simplement la mise sous pli et le pliage, ou d'envoyer par mail la documentation
- il n'est pas nécessaire de quitter votre emploi actuel, tout se fait par courrier
- vous ne serez jamais obligé de poster un minimum d'enveloppes ou d'email
- vous choisissez le nombre d'heures que vous souhaitez consacrer ÃÂ* cette activité
- vous pouvez gagner jusqu'ÃÂ* 450 euros par mois et même beaucoup plus.
GAINS :
En suivant mes instructions, vous pouvez gagner aisément jusqu'ÃÂ* 450 euros mensuels si vous le désirez, mais ÃÂ* partir d'un certain montant, ces gains devront figurer sur votre feuille d'impôts.
(je vous enverrais de la documentation ÃÂ* ce sujet ainsi que sur la légalité si vous acceptez le travail).
Il s agit de la seule activité permettant reelement de generer des gains sur internet.
FACILE :
Cette activité a l'avantage d'être facile ÃÂ* démarrer. Dès réception de votre dossier, vous pouvez commencer ÃÂ* mettre en pratique et ainsi gagner immédiatement de l'argent. Vos premiers gains vous seront envoyés sous 8 jours et les autres suivront très rapidement.
Il ne vous sera jamais demandé d'acheter des timbres et enveloppes, on vous les fournira.
Vous ne signerez aucun contrat, vous pouvez arrêter ou reprendre cette activité quand vous le désirez.
GARANTIE :
Cette annonce est très sérieuse. Je vous demande simplement un règlement de 5 € afin de constituer et vous envoyer le dossier complet. Votre dossier contient tout les elements techniques pour demarrer imediatement votre activité et determiner la façon de percevoir vos gains.
COMMENT PROCEDER :
Il suffit de remplir le bon de commande ci-dessous, de l'imprimer ou le recopier sur papier et de me l'envoyer avec votre règlement (chèque, paypal, espèce ÃÂ* l'ordre de LAHBALI Miki). Indiquez-moi une adresse email valide ou une enveloppe 229 x 324 mm ÃÂ* vos nom et adresse, timbrée ÃÂ* 2€10 si vous n'avez pas d'email?
Aucune autre somme ne vous sera demandée.
A réception de cette somme, je vous ferais parvenir par retour de courrier ou par mail votre dossier personnel afin qu'ÃÂ* votre tour vous puissiez commencer ÃÂ* gagner de l'argent.
BON DE COMMANDE
Nom/Prénom : ......................................................
Adresse : ............................................................ .
Adresse e-mail : ....................................................
Code Postal : ..........................................................
Ville : ............................................................ ..........
Renvoyer le tout ÃÂ* l'adresse suivante :
LAHBALI Mikky
5 rue Anna Schoen
68200 MULHOUSE
Résumons :
Vous devez savoir qu'en démarrant cette activité, vous devenez une personne indépendante.
Cela vous permettra de vous faire un complément de salaire sans compromettre votre travail actuel ou vos étude
Dans le domaine traditionnel, vous ne trouverez jamais une proposition pareille.
Ici, votre temps, votre travail et vos gains vous appartiennent entièrement.
Vous pourrez gagner la somme dont vous aurez besoin.
Je ne vous promet pas des 1000 et des 100 mais la certitude de gagner 20 a 60€/jour pour une
activité journaliere de 1 a 2h.
Dans l'attente d'une réponse, recevez mes salutations en vous conseillant cette activité très sérieuse et lucrative.
Cordialement,
LAHBALI Mikky
Législations
Les articles de loi suivants vous permettent d'exercer votre activité sans prendre aucun risque financier :
1/ Article 3 de la loi w 93-121 du 27/01/93 et loi du 25/07/94 complété par l'arrêté du 02/11/94 publié au J.O. du 18/11/94 et de l'article 1311 du code de la sécurité sociale, vous avez la possibilité d'exercer une activité ÃÂ* titre accessoire, même pendant plusieurs années sans inscription au registre du commerce, même au registre des agents commerciaux.
2/ Articles 293-b du code général des impôts :
Vous n'avez aucune déclaration de T.V.A. ÃÂ* effectuer sur les premiers 15.245 € de chiffre d'affaire par année civile.
3/ Article 3 de la loi n° 93 - 121 :
Si vous créez une entreprise sans nuisance importante pour le voisinage (bruits, fumées ...), votre domicile peut servir de siège social, même si vous êtes locataire. Dans ce cas, vous devez simplement informer votre propriétaire ou syndic par lettre recommandée.
poirot
23 July 2007, 17:54
Ce genre de proposition est habituellement sans valeurs, une arnaque en sorte. C'est probablement la version Internet du classique d'antan, ou ont plaçait des annonces similaires dans les journaux. Vous receviez un dépliant contenant de l'information inutile et l'information comment gagner de l'argent, qui suggérait simplement que vous fassiez la même chose, c'est ÃÂ* dire placer des annonces etc..,
Le seul fait qu'il ne veut pas révéler le nom de sa compagnie est assez pour rendre l'offre totalement louche et ÃÂ* éviter.
Cliquez ici (http://www.google.ca/search?q=%22simplement+la+mise+sous+pli+et+le+pliage%22+arna que&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:en-US:official)et vous verrez les résultats Google, démontrant nombreuses annonces identiques utilisant diverses adresses email.
vBulletin Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.