PDA

View Full Version : Bonjour - Hotel Canadian / Arnaque

botingo
22 March 2007, 14:03
*Message déménagé par le modérateur pour une meilleure visibilité
J'ai reçu ce mail et j'arrive pas à savoir si c'est un scam ou pas

""Cher Sir/Madam,

Complément du jour. Je suis Mme Maureen Smart, le directeur du Canadien d'hôtel. La gestion et le personnel de l'hôtel d'Omni au Canada souhaitent vous informer qu'il y a des vacances d'emploi du travail au divers Canadien d'hôtel. Votre aide est nécessaire pour aider à organiser des personnes de grande ardeur pour travailler et habiter au Canada. Vous êtes autorisés à fournir trois à cinq personnes occupées par travail qui sont consacrées et peuvent se concentrer sur leur travail.

Le Canadien d'hôtel nécessitant les hommes et des femmes de caractère qui peuvent travailler et habiter au Canada. L'hôtel payera votre billet de vol et réduira graduellement le coût de votre salaire mensuel.

Vous serez accueillis pour habiter et travailler au Canada si vous pouvez rencontrer nos conditions. Vous êtes prévus fournissez trois à cinq personnes ou plus. Elles doivent être en possession de votre passeport international pour permettre notre agent fonctionnant dans l'ambassade canadienne dans votre accès de pays et à le faciliter du visa de groupe.

Note: Les billets et le visa vous seront envoyés l'ambassade canadienne dans votre pays. Nous vous enverrons d'autres conditions à travers (D.H.L.) ou (U.P.S.) à l'ambassade canadienne dans votre pays. Ceci vous permettra d'avoir tous autres documents tels que l'immigration et le dégagement avec notre avocat.

Vacances d'emploi à occuper:
Lavage de voiture............................ Salaire Mensuel ($2000 Dollars des ETATS-UNIS)
Réceptionniste......................... Salaire Mensuel ($2500 Dollars des ETATS-UNIS)
Ventes man/Lady..................... Salaire Mensuel ($1500 Dollars des ETATS-UNIS))
Conducteur Qualifié.................. Salaire Mensuel ($2500 Dollars des ETATS-UNIS)
En raison de la loi stricte d'immigration pour émigrer au Canada je vous aiderai en vous invitant en tant que touriste. J'aiderai également le processus vos documents par le bureau d'immigration d'Ottawa, Canada, que vous êtes un touriste venant au Canada. Par ma recommandation l'officier en chef d'immigration vous enverra tous les documents nécessaires que vous pourriez avoir besoin pour fixer un visa pour votre groupe.
Je vous dirigerai sur d'autres étapes nécessaires suivre si un quelconque de ces derniers vous intéresse. Un groupe de trois à de cinq ou de plus de vous occupera la plupart des vacances d'emploi énumérées ci-dessus. Votre réponse pressante nous aidera à expédier d'autres documents nécessaires au sujet de vous à l'ambassade canadienne dans votre pays.

Signe par Hotel Canadian.

Mrs.Maureen Smart.
Hotel Canadian Manager.

et ceci

""Remplissez forme et fax ou email ci-joint il au coordonnateur de recrutement d'ouvriers par cette adresse (coordinator@mail2hotel.com). Cette forme doit être remplie par chacun de votre groupe .

Note: Vous subirez un essai de criblage à son bureau. Soyez sûr de le contacter pour votre criblage et pour que d'autres formes nécessaires remplissent pour le traitement de vos documents de groupe. Après qu'eu subi le criblage il vous dirigera vers un officier d'immigration, qui aidera le processus votre visa(s).

En attendant l'hôtel fera une réservation de mois pour votre groupe dans notre hôtel parce que vous viendrez ici en tant que touriste. Quand vous lui envoyez la forme également répondez de nouveau à moi en m'envoyant vos noms de groupe et nombres de passeport qui seront employés en faisant une réservation d'hôtel, envoi d'une lettre d'invitation et réserver des billets de vol pour votre groupe.

Mrs.Maureen Smart.
Hotel Canadian Manager.

Merci de m'éclairer
Voici leur addresse e-mail : canadianhotelmanager@yahoo.ca

poirot
26 March 2007, 00:26
Je m'excuse du retard a répondre a votre question mais votre message avait été placé dans la section anglophone, et je viens tout juste de le trouver.

Ceci est une arnaque commune. Le nom de l'hôtel change mais l'arnaque est toujours de vous faire payer des frais. Ce sont des criminels et ils n'ont aucun emploies a offrir.

Ils utilisent également:

Delta Hotel
Omni Hotel
Hilton Hotel
etc.., et aussi des noms de paquebot de croisières.