PDA

View Full Version : CAC - Demande confirmation de votre représentant au Bénin

Josué
26 February 2007, 19:04
Je corrrespond avec un certain Rodrigue Wilson qui est soit disant le représentant de CAC au Bénin dont j'ai eu le mail par le biais d'une correspondante qui se trouve ÃÂ* Montréal au Québec qui se nomme Linda Bertier qui m'a dit que son frère Martin Bertier était le DG au Bénin.
En correspondant j'ai envoyé mon dossier puis il m'a demandé d'envoyer 250.94 euros par western union dans un délai de 7 jours je voudrais savoir si ce n'est pas une arnaque ou bien c'est du sérieux qui vient réellement de vous.

poirot
26 February 2007, 21:45
Bonjour Josué,

Ceci est une arnaque. Toute offre d'emploie ou de bourse d'étude ou ont vous demande d'envoyer de l'argent en Afrique est une arnaque.

Toute offre d'emploie ou de bourse d'étude ou ont vous demande d'envoyer de l'argent par Western Union ou Money Gram est une arnaque. Vous ne devez jamais envoyé d'argent a un étranger avec ces systèmes, qui ont été conçu strictement pour envoyer de l'argent a votre familles ou amis.

CAC et CANAFRIK ou CANAFRIQUE sont des arnaques. Tous les détails sont affichés sous le titre:

PLCC - People Soft - ict - ICS - NTICA - IPANEMA = itc - CAC - canafrik = FRAUDE (http://fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=3338&page=5) <--cliquez

Toute argent que vous envoyez est simplement volé.