PDA

View Full Version : Bonsoir, j'ai recu 2 messages qui doivent etre une Fraude de Collins Richard

Sethiland
19 February 2007, 21:15
euro million; milleuro@fastermail.com

Building 15, Chiswick Park
589 Chiswick High Road
London W4 5XS
England

Réf: BTL/4910XI/06
Groupe: 12/25/0360
Code représentant:027
Ouverture de Bureau:08h30- 17h 30

NOTIFICATION:

Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie anglais qui s'est tenu le 01 Janvier 2007 ÃÂ* Londres. Votre adresse électronique attachée ÃÂ* un numéro de ticket: 69475600545-721 avec Numéro de série : 8867/04 a tiré les chiffres gagnants : 31-6-26-13-35-7, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.

A cet effet vous bénéficier d'une somme totale 150 000€ (Cent cinquante milles Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi les Cinquantes (750) premiers heureux gagnants de cette catégorie.

Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agent représentatif en Europe comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 150. 000 € (Cent cinquante Mille Euro) vous sera versé par notre filiale bancaire ÃÂ* Londres. Notre agent entamera le processus pour faciliter la remise de vos gains aussitôt que vous prendrez contact avec lui.

PS/Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce ÃÂ* un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'ÃÂ* ce que votre dossier ait été traitée et que votre lot vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.

Ne repondez a notre sponsor de diffusion FASTER .

Des reception de ce mail ,veuillez faire parvenir:

1) La copie de carte d'identité ou de passeport a jour par mail (scannée en copie jointe enfin de recevoir votre ticket gagnant )

2)L'adresse complète de votre lieu d'habitation

3)Votre numero de telephone et de fax.

4)Veuillez surtout nous indiquer votre profession.

Entrez s'il vous plaît en contact uniquement avec le représentant des gagnants français tout en lui indiquant les references de vos tickets gagnants .

Contact de l'Agent Français
Agent: Collins Richard
Code representant:027
Building 15, Chiswick Park
589 Chiswick High Road
London W4 5XS
England Loterie Anglais
Telephone
0044-703 194 97 04
0044 703 190 95 70
Email: collins@realtyagent.com
agtloterierichardcollins@representative.com

Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec nous ou notre agent désigné; vos numéros de référence/groupe. Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.

Merci de participer ÃÂ* notre programme promotionnel de loterie.

Le code d'accès restera valable 7 jours, ainsi vous aurez tout le temps d'en faire profiter vos amis et votre famille.

NB
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d'argent, le terrorisme ,les violations des droits de l'homme ainsi que le financement de rebellion .

Nous vous certifions qu'aucune somme ne sera soustraite de votre gain jusqu'ÃÂ* ce que vous soyez en possession .

Acceder a Notre site Web: http://gagnereuromillions.levillage.org/euromillions/loterie-anglais-euromillions.htm

Michael Ronan.
Coordinateur International de la Loterie Anglais

2ème message

I) RAPPEL DES FAITS

Dans la notification que nous vous avons adressez, il a été clairement mentionné le procédé par lequel vous avez été choisi :
Votre adresse email rattache au numéro du ticket 69475600545-721 a été tire au sort .vous n'avez donc pas participer de façon direct et sachez que c'est une innovation première dans l'histoire de notre loterie.
Par conséquent nous vous certifions par cette présente
que vous avez été désigné effectivement lauréat du tirage au sort : Btl/4910xi/06v groupe: 12/25/0360 dont le numéro du ticket est69475600545-721 .vous gagnez donc la somme de 150 000 euros de la loterie anglais euro million sis a Chiswick Park 589 Chiswick High Road London W4 5xsengland.

II) CONTEXTE IMPLIQUE

Conformément aux lois, aux statuts et aux règles internationaux concernant les loteries. Nous déclarons par la présente que les informations mentionnées ci-dessus sont exactes et fondamentalement

(1) Que lesdits fonds ne proviennent pas du fait de la vente de drogues dures : c'est-ÃÂ*-dire cocaïne, héroïne, opium ou d'autres drogues (médicaments) liées.

(2) Les fonds mentionnes ci-dessus ne sont issus d'un blanchissement d'argent ni d'un sabotage économique ou autre acte qualifie de crime économique.

(3) Comme mentionne ces fonds ne sont pas d'origine douteuses donc sans conséquences pour le lauréat.

II) PROCEDURE

Nous vous introduisions donc auprès de notre huissier Maître TED OLIVIER SMITH.
Il a pour mission d'établir tous vos documents administratifs obligatoires en vue de l'obtention de votre gain. En somme il représentera désormais votre intérêt ici
Par conséquent vous seriez obliger de lui envoyer par mail la copie de votre carte d'identité et l'adresse géographique complète de votre lieu d'habitation et votre contact téléphonique.
Mr…… c'est une dérogation spéciale ÃÂ* votre encontre et il est important que vous suiviez a lettre cette procédure. Ceci Conformément Aux Conventions Ratifiées Entre La Banque Affiliée (Chartered Bank) Et La Loterie Anglais Euro Million qui stipule selon l'article 21 de l'alinéa 3 que : « Quelque Soit L'espace Géographique Et Le Mode De Perception De Votre Gain Que Vous Aurez Choisi. Vous Etes Tenu De d'obtempérer aux instructions de L'huissier Qui Vous Délivrera Votre Certificat De Gain. Tout lauréat qui outrepassera cette procédure se verra purement et simplement retiré de la liste des gagnants »

Cette Mesure N'autorise Pas Les Organes Chargés De La Remise De Votre Gain De Prélevé Un Seul Centime Sur Votre Lots.

.
Contact Huissier
Etude De Maître Ted Olivier Smith
Cavendish Square Branch, 29 Cavendish Square
London W1g 0db England
Email:cabinetoliviersmith@consultant.com

PS/ Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de lauréat (référence de vos gains) confidentielles jusqu'ÃÂ* ce que votre dossier ait été traité et que votre lot vous ait été remis en bonne et due forme. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.

Encore une fois nos sincères félicitations !!!!!!!! .Et sachez que nous entamerons le mois prochain une tournée en vue de vous croiser et rencontrer tous les différents ministères techniques de vos pays en vue de faire la promotion d'une telle politique.

Agent loterie code 027

Sethiland
19 February 2007, 21:19
c_atlantique02@orangemail.es; Ekra Jean-Claude

Honorable Correspondant,
A l'occasion de l'expansion de ses activités Commerciales et marketing, l'Etablissement financier dénommé CREDIT DE L'ATLANTIQUE Sis ÃÂ* Abidjan Côte d'Ivoire a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d'Ivoire et possédant une adresse électronique.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
- Ier Prix : Une Villa SIPIM située ÃÂ* Abidjan d'une valeur de 52.500 €
- 2è Prix : une somme de 42.500 €
- 3è Prix : une somme de 32.500 €
- 4è Prix : une somme de 22.500 €
- 5è Prix : une somme de 12.500 €
- 6è Prix : une somme de 6.500 € et plusieurs autres lot intermédiaires etc...
A l'issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l'heureux gagnant du 3è prix représentant la somme de Trente deux mille cinq cent (32.500 €) EURO. Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute ÃÂ* vous faire ÃÂ* ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation avec le Code:
CB 00701212708-06 ainsi que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon ÃÂ* nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code. Soyez vraiment discret ÃÂ* l'égard des tiers jusqu'ÃÂ* la remise de votre gain
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.
Cordialement Votre dévoué,
Jean-Claude Ekra
Directeur du Service commercial
Téléphone 0022505256855
¿Quieres viajar a buen precio? Te lo ponemos fácil. Entra y descúbrelo

poirot
19 February 2007, 23:35
Bonjour Sethiland, et bienvenu sur Fraudwatchers.

En effet, tout les deux sont de fausses loteries.

Il est très facile de déceler une fausse loterie. Plus facile que toute autres fraudes. La réponse est la suivante:

TOUT les emails vous annonçant que vous avez gagné dans une loterie sont des arnaques.

**** TOUS, SANS UNE SEULE EXCEPTION ****

Le sujet des fausses loteries est discuté ici <--CLIQUEZ (http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=2633)

Il serait sage de visiter notre forum régulièrement car les fausses loteries ne sont que le tip de l'iceberg dans le répertoire de fraude internet.

Isis
18 December 2007, 18:25
Mêmes numéros de série, de billet et de chiffres gagnants, l'agent contact est John Raphaêl
NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE, INSPIREZ VOUS DE MA REACTION A CE POURRIELS

Voici ma réponse :

RE: TICKET_GAGNANT/STATUTS REGLEMENTS‏
From: Egyptian Dream (egyptian-dream@hotmail.com)
Sent: Tuesday, December 18, 2007 4:55:05 PM
To: john raphael (cabinet.john_raphael@london.com)

Monsieur

Conformément à la réglementation belge sur les gains et loteries, je souhaite me rendre directement chez vous chercher le chèque attestant officiellement mon gain.

Voici ci-dessous l'explication de ma décision :

J'ai soumis vos statuts à mon avocat et à ma banque, les adresses indiquées ne correspondent pas à votre type d'activité, de même que le numéro de téléphone que vous donnez dans la notification ci-dessous ne donne jamais réponse

Je note dans votre email beaucoup de fautes d'orthographe, ce que je peux comprendre si vous êtes anglophone mais ce que je ne comprend pas c'est que vous faites erreur sur les montants (1500 € et ensuite 150.000 €), la loterie nationale belge ne fait pas ce genre d'erreur.

Vous m'écrivez sans entête et dans une police "Comic sans ms"

De même que l'adresse de destinataire du mail est identique à l'adresse de l'expéditeur, voyez vous-même :

De : tirage.elottery uklondon [mailto:tirage.elottery@latinmail.com]
Envoyé : dimanche 16 décembre 2007 18:58
À : tirage.elottery@latinmail.com
Objet : FELICITATION !!!!!!!!!!!!

Pouvez-vous m'expliquer comment j'ai pu recevoir votre email et à quelle adresse il a été envoyé exactement car j'ai reçu votre premier courriel sur une adresse différente de celle-ci avec laquelle je vous écris.

Pouvez vous me communiquer l'adresse email sur laquelle j'ai reçu votre courrier?

Je souhaite vraiment que votre démarche soit honnête et dans ce cas, la transaction serait effectuée sans le moindre soucis mais l'adresse du site espagnol http://www.starmedia.com/entretenimiento/especiales/misses.html, au bas de votre email, ne m'inspire pas confiance.

Vous ne savez effectivement pas qui je suis ni quelle est ma profession, je peux vous dire qu'en vous adressant à moi, vous ne vous êtes pas adressé à une personne naïve qui va offrir sa copie de carte d'identité, son numéro de compte ainsi que ses coordonnées.

Dès lors, je ne demande qu'à vous croire et à recevoir ce gain (qui arrive étonnement par l'action de saint esprit car je déteste les jeux d'argent), ceci-dit je n'ai pas envie de cracher sur ce lot s'il est réel, et donc, je vous demanderai de bien vouloir me prouver votre crédibilité afin que je crois en votre message.

Si vous êtes honnête et que votre démarche est sincère, je ne doute pas que vous saurez me convaincre de vous faire confiance, dans le cas contraire, je sais déjà que je n'obtiendrai pas de réponse à ce mail.

Sachez néanmoins que votre adresse IP est tracée et sans réponse de votre part, je n'hésiterai pas à rédiger un communiqué aux médias ainsi qu'à la Police Fédérale.

Dans l'attente de vous lire, recevez Monsieur, mes salutations.

EGYPTIAN-DREAM