View Full Version : GLOBAL YOUTH FUND-ALLIANCE = Fraude
poirot
9 February 2007, 20:36
robertalarose@yahoo.ca
gywinfo_conference@yahoo.ca
International Immigration Services
(Globalyouthwefare)
Centres de traitement des demandes
54 Fulton Cressent, Moncton
New Brunswick E1C 9J3 Canada
Tél :1-5O6-855-2181
Fax :1-506-455-2151
www.globalyouth-immigration.gq.nu
--
GLOBALYOUTHWELFARE-IMMIGRATION
Nous nous rencontrons et nous débattons , Car penser est le début de la résolution de toute chose...
Dans le cadre ou nos activités n'étaient pas réglementés ,il a fallu se battre d'arrache pied afin d'obtenir un statut plus aisé vis avis des lois en vigueurs qui pour des raisons que nous n'évoquerons pas ici car là n'est pas notre rôle ,sont quelque peut draconiennes en matière d'immigration raison pour laquelle nous nous devons d'être parfois sélectif , pour la bonne marche de nos projets qui sont prioritairement philanthropiques, car notre structure n'étant pas encore a la mesure de survoler un bon nombre de continent nous nous arrêtons a organiser comme les moyens nous les permettent nos conférences et débat que nous espérons très instructives de part la qualité des intervenants que nous choisissons judicieusement selon les contextes. .
Nous ne prétendons pas refaire le monde mais le modifier a l'aide des moyen que nous avons est déjà un début , nous avons déjà survolé toutes les ville de la zone francophone du CANADA ce qui est déjà un début en somme prometteur , et nous espérons grandir au fil des années et des participants que nous souhaitons de tous les horizons afin d'établir la diversité de notre mouvement .
LA GLOBALYOUTHWELFARE :ne ménage aucun effort pour l'avancement de son engagement a son projet d'une paix international et compte sur son bureau et ses adhérents .
globalyouthwelfare-immigration 2002
également:
--
Paradise Holiday Resort and Convention Center Suite 2902, 500 - 4th Avenue S.W.Calgary, Alberta T2P 2V6 Date-: October 26th to 30th 2005
http://www.orgsites.com/tx/wycorg/ ( WYCORG ) <--Ce site est maintenant éliminé
info_wycorgprogrammer@yahoo.com
Suite 2902, 500 - 4th Avenue S.W. • Alberta, ca T2P 2V6
World Youth Congress Organization /European Youth Foundation
poirot
25 March 2007, 16:07
Voici leur dernier message d'arnaque, envoyé aux victimes après le premier contact.
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Tu sais, l’amitié chez nous est très précieuse. La rencontre d’une personne vous apporte toujours quelque chose de nouveau. C’est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d’autres au bout du monde, d’origines différentes et aussi de différentes religions.
J’ai 23 ans et j’habite dans mon propre appartement que mon père m’a offert au Québec.
Je suis la première fille de mes parents. Ils ont trois enfants, mon petit frère Jean Claude, ma petite sœur Clara et moi.
Mon papa, George Legrand est diplomate et ma maman Ernestine Kappel, est un personnel du département de l’éducation de Montréal.
J’aime lire, la musique, la conduite sur longue distance et surtout les voyages.
Je déteste beaucoup le moindre mensonge. J’aime la nature et je rêve un jour d’avoir ma propre maison en campagne pour sentir l’air frais des montagnes et de l’herbe fraîche et surtout, planter dans mon propre jardin avec un grand espace, ce qui m’empêche pour le moment de me distraire suffisamment est le fait que je suis très occupée pour le moment surtout avec le recensement des réfugiés. J’ai beaucoup voyagé en Europe surtout pour visiter des camps de réfugiés pour noter comment ça se passe ailleurs.
Après le forum avec "Les jeunes de 13 à 25 ans" au Québec je suis actuellement en attente de la seconde partie de ce forum en Afrique sur le thème de : " trafique des enfants,travail forcé des enfants et enfants soldats" organisée par une organisation non gouvernementale " GLOBAL YOUTH FUND-ALLIANCE"dont je fais partie.
Nous devons inviter 12 délégations de différents pays d’Afrique et leur permettre d'obtenir des fonds de financements de leur projet par nos sponsors (indépendants).
Tu pourras sûrement m’aider en me mettant contact avec une organisation de jeunes de ton pays qui aimeraient participer à cette conférence qui aura lieu à Ouagadougou au Burkina Faso du 26 au 28 Avril 2007. Tu pourras leur dire que s’il veulent participer à ce forum il devront contacter la secrétaire Melle Lewell Fredericia à cette adresse : lewelfgyf@myway.com
et s’ils veulent que leur demande soit prise en considération, ils doivent présenter :
1. Le profil de leur organisation. (La présentation)
2. les objectifs de leur organisation. (Les projets)
3. Le nom et prénoms, date, lieu de naissance et profession de leurs représentants qui seront aux conférences (10 personnes au plus).
Après réception de ces informations, le comité d’organisation dont je fais partir prendra en considération votre demande et vous invitera officiellement à participer à l’évènement. Le comité d’organisation se chargera de contacter l'ambassade du Canada ou le ministère des affaires étrangères dans votre pays qui assurera votre déplacement au Burkina Faso.
Les participants ne prendront en charge que leur cotisation d'ailleurs presque rien pour la réservation des locaux d'hébergement de 3 jours à Ouagadougou au Burkina Faso.
Si tu es intéressé personnellement, tu peux former un groupe de dix (10) personnes au plus, vous pouvez être de nationalités différentes si vous voulez mais vous devez être dans le même pays pour l’obtention facile de votre dossier d'invitation, mais il serait préférable que vous soyez de même nationalité
Vous pouvez contacter tout de suite la secrétaire de la "Global Youth Fund" et lui adresser une lettre de présentation de votre organisation ou de votre groupe sous forme de demande de participation en lui précisant que c’est moi qui vous ai fait part de la conférence.
Il faut noter que le délai de la réception des demandes auprès de la secrétaire est prévu pour le 22 Mars.
J’espère que tu me donneras l’occasion de te rencontrer en accélérant les démarches comme je te les ai prescrites.
JULIANA
poirot
25 March 2007, 23:52
Nouveaux sites web frauduleux:
http://globalyouthwelfare.4t.com/
GLOBAL YOUTH WELFARE - IMMIGRATION
gywinfo_2002@yahoo.fr
www.globalyouthwelfare.com
http://www.orgsites.com/ca/gyw/index.html
GLOBAL YOUTHS WELFARE
510 444 2080,1443 Harrison,St Stockton CA 94612 United States. • St.Stockton, CA 95201
phone: 12084983079
info_conf2004@yahoo.com
http://www.orgsites.com/ca/globalyouth/
globalyouth@dcemail.com
GLOBAL YOUTH ORGANIZATION
P O BOX 96500 • San Fransico, CA 94110
phone: 8018465521
http://www.orgsites.com/ca/gyworg/
info_org_conf2004@yahoo.com
8th floor -Prodders House • OAKLAND, CA 95201
phone: 12075109217
Makhtar Aidara
9 April 2007, 20:15
*Message déplacé par le modérateur
Bonjour cher ami!!!!!
Je suis très contente que tu m'es écris à ma demande dans chat.
Sache que si tu cherches une fille sérieuse, alors tu m'as trouvé.
J'ai 27 ans d'âge et je m'appelle Roberta Claude Simson, je vis dans mon pays le Canada plus précisément entre Montréal et Newbrunwick.
Je travaille au sein d'un Organisme non gouvernemental (ONG) nommé Global youth Welfare (GYW). Et cet Organisme est basé ici au Canada et lutte pour des causes humanitaires plus précisément le travail forcé de l'enfant dans le monde, le trafic des enfants, les enfants de la rue, les enfants démunis, les enfants victimes des guerres, la prostitution des enfants.
A cet effet je viens t'informer de plus que à cette période, il y a des conférences des jeunes du monde entier qui se préparent pour ce mois. Et ces conférences auront lieu plus précisément en Europe ici au Canada et en Afrique au Cameroun.
Alors si t'es intéressé, tu pourras tout simplement former un groupe de 8 à 10 personnes ou nous mettre en contact avec des groupes des jeunes de ton pays surtout de ta ville afin qu'ils puissent faire acte de participation à ces Forums car votre participation en groupe, nous sera très capitale non simplement parce que vous devriez participer mais plutôt parce que nous allons acquérir des expériences et des connaissances à travers vous les jeunes venant d'un autre Horizon.
Ps: Votre participation à ces dites conférences, nous sera et vous sera très bénéfique due au fait que dès votre retour de la tenue des conférences vous serez nos représentants dans votre pays et vous recevrez de nos soutiens moraux, matériels que financiers dans l'ensemble de cette représentation de la GYW de votre pays.
Ta participation à ces Conférences nous profitera à nous rencontrer tous deux afin que nous puissions parler de nous et pouvoir développer certains donnés de notre amour. La tenue des Conférences est une occasion que tu ne dois surtout pas rater car ce n'est que comme cela que nous pourrions nous rencontrer sinon nous ne pourrions rien faire ensemble.
Pour plus d'informations sur la tenue de ces conférences alors veuillez contact notre Secrétariat Général GYW à cette adresse et veuillez surtout préciser que c'est moi qui vous ayez parlés des Conférences, ceci est mentionné pour toi mon amour et aussi pour ton groupe.
L’adresse du Secrétariat Général GYW
gywinfo_conference@yahoo.ca
J'attends de tes nouvelles très rapidement afin que je puisse vous soutenir toi et ton groupe à participer à ces Conférences auprès de notre Secrétariat et sache que les places sont limitées et les premiers à faire acte de candidature de participation seront très avantagés.
Voila en bas de ma lettre ma photo afin que tu saches à qui tu t’adresses prochainement.
J'attends aussi tes photos et je ferais au retour scanner d'autres photos de moi et te les envoyées. Je pense que tu ne feras pas en sorte que j'ai honte devant mes supérieures, ma famille, et mes amis sur ta venue toi et ton groupe car je voudrais que tu me fasse confiance du fond du coeur et je te ferais aussi confiance de tout mon coeur mon amour. Je compte sur ta bonne compréhension de personne réfléchie.
Ps: Excuse moi pour mon Français car je m'exprime en Anglais et je voudrais que tu m'écris des lettres en Français car cela pourra améliorer mon Français.
J'attends ta réponse de plus.
Bisou!!!!!!!!!!!
l'expediteur robertalaneige@yahoo.ca m'a rencontre dans le chat et m'a demandé de lui ecrire à cette adresse.Ceci est son premier courriel que j'ai reçu.
Une autre adresse sur l'entéte du message robertalarose@yahoo.ca
Scam ou pas j'attends votre réponse
poirot
9 April 2007, 22:00
Bonjour Makhtar Aidara,
Il s'agit bien d'une arnaque en effet donc il ne faut rien payer car ce serait tout simplement volé.
Remarquez l'adresse robertalarose@yahoo.ca ci-haut.
Chers participants
Notre organisme vous attache trop d'importance ÃÂ* votre participation et surtout ÃÂ* votre groupe qui nous representera chez vous au pays dès le retour de la tenue de nos différentes conférences qui se tiendra un peu partout dans le monde.
NB: Dès votre retour vous nous representerez chez vous au pays et vous bénéficierez de nos soutiens morals,financiers etc...
Sachez que nous sommes en contact avec au moins deux ÃÂ* trois au ONG de votre pays juste pour nous rassurer qu'un groupe pourra participer ÃÂ* nos activités alors presentement nous sommes en attente de vous qui se disent déja près ÃÂ* remplir les conditions demandés et finaliser leurs demarches de reservation en Côte D'Ivoire.
Je viens par ce billet vous dire de ne pas vous inquiètez car vous êtes soutenu par votre amie Mlle Carinne Whobrey qui est d'ailleur un membre très influent de notre organisme alors finalisez très rapidement votre reservation en Côte D'Ivoire auprès de notre representant chargé des correspondances et des reservations GYW ; cette reservation sera une preuve de votre confirmation au forum que nous présenterons aux Affaires de L'Immigration pour facilité l'obtention de votre lettre d'invitation.
Veuillez nous envoyer vos informations demandés numero de Passport ou Carte d'identité avec une photo identique pour ceux qui n'ont pas de Passport et contacter le charché des reservation pour votre confirmation d'hébergement en Côte D'Ivoire ou aura lieu la deuxième conférences après celle d'ici en Angleterre précisement ÃÂ* Londre Essex.
Sachez que votre candidature est prise très au sérieux et que votre place sera conservée en espérant que vous soyez rapide dans vos démarches comme vous l'avez vous même soulignez. Ci-joindre les résumés sur les travaux forcés des enfants ÃÂ* mediter.
Nous avions besoin de temps pour tous vos préparatives, alors nous attendons votre reponse le plus vite possible.
Le contact du chargé des reservations:
Roger Gardul Herver
Tel: 00225 06 57 58 88
Email: informations.reservation@yahoo.co.uk
Nos sincère salutations
L'Equipe
La Global Youth Welfare
TEL: 0044 703 190 68 10
Le Sécretaire
Xavier romé
poirot
4 February 2008, 00:37
Gracieuseté de jeffderneville.
salut !
Alors je me suis permis de t'écrire suite a un appel d'offre du service dans lequel je travaille et aussi le faite d'avoir un partenaires avec qui étendre une belle relation.
Tu sais, chez nous, l'amitié est très précieuse. La rencontre d'une personne vous apporte toujours quelque chose de nouveau. C'est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres au bout du monde. D’origines différentes et aussi de différentes religions. Alors, si tu es une personne de sérieuse qui cherche relation sérieuse, saches que tu m'as trouvé.
J'ai 27 ans j'habite dans mon propre appartement ici au Québec (Montréal). Je suis la première fille à mes parents. Ils ont trois enfants mon petit frère Fréjus et ma petite soeur carole et moi mème ROSE MARIE. Mon papa, Michael est diplomate et ma maman, Rebecca, est un personnel du département de l'éducation de Montréal.
Je suis célibataire ,J'aime lire, la musique, la conduite sur de longues distances et surtout les voyages. Je déteste beaucoup le moindre mensonge.
Ce qui m'empêche pour le moment de me distraire suffisamment est le fait que je suis très occupé pour le moment surtout avec le réssencement des réfugiés. J'ai beaucoup voyagé en Europe surtout pour visiter des camps de réfugiés pour noter comment ça se passe ailleurs.
Je suis actuellement en attente des conférences des jeunes du monde organisée par une organisation non gouvernementale dont je fait partie la "Global Youths Welfare" qui se portera sur: "Les jeunes, le SIDA et le suicide" qui se tiendra au Québec et "Les travaux forcés des enfants et l'escroquerie sur le net" en Afrique.
Nous devons inviter des personnels par chaque pays. Je te demande alors de m'aider a la rencontre en participant à ces réunions qui aurons lieu au Québec au Canada et plus précisément à Montréal après celle de Cotonou au bénin du 10 au 13 Janvier 2008. Si tu as envie de participer à ces conférences alors tu dois contacter la secrétaire à cette Adresse:
infos.secretariat_gyw@yahoo.fr
et pour que ta demande soit prise en considération, donc tu dois présenter:
1-Le profil de ta personnalité.(La présentation)
2-Les objectifs que tu envisages.(tes projets)
3-la lutte contre les fléaux qui ruinent le monde.( ce qui à déjà été fait)
4-Ton adresse,situation familiale et contacts
Après la réception de ces informations, le commutée d'organisation dont je fait partie prendra en considération ta demande et t'invitera officiellement à participer aux évènements. Nos sponsors (indépendants) prendront la charge de ton billet d'avion et de l'hébergement et tout tes séjour au Québec jusqu'à ton retour au pays d'origine après la deuxième conférence de Cotonou.
Le comité d'organisation se chargera aussi de tes demandes de visas pour le Canada en contact avec notre ambassade dans votre pays.
Les participants ne prendront soin que de leur hébergement d'une seule journée sur les 3 à Cotonou, d'ailleurs très bref où aura lieu la deuxième conférence. Contacte tout de suite la secrétaire de la "Global Youths Welfare" et adresse lui une lettre de motivation sous forme de demande de participation en lui précisant que c'est moi qui t'ai fait part des activités de la (G.Y.W). Je crois que tu ne serra plus obligé de lui présenter les objectifs et autres. Je ne pourrait t'écrire qu'une fois par jour parce que je suis très prise par les préparatifs et je te pris aussi de t'efforcer à m'écrire concernant les conférences en attendant qu'on se connaisse assez pour parler de nous deux lorsque nous serons ensemble lors du dit Forum.
Pour toutes questions concernant la conférence, adresse-toi à la secrétaire elle vous donnera toutes les réponses. Je vous redonne son adresse: infos.secretariat_gyw@yahoo.fr elle te donnera le numéro de téléphone du service. J'espère que tu me donneras l'occasion de te rencontrer en accélérant tes démarches comme je te les ai prescrites.
PS: Je m'excuse pour mon français mais je m'exprime mieux en anglais et mon rêve est de perfectionner mon français et j'aimerai que tu m'aide à le faire en m'écrivant exceptionnellement en français.
Je te laisse mon adresse
ROSE MARIE
CLSC Laurentien
5706 Monk land, Montréal,
Québec H4A 1E6 canada
Email : rose.marie1@yahoo.ca
Tél. /fax. : +1.413.669.5332
VOICI NOTRE GLOBE
poirot
4 February 2008, 00:59
Un article (http://piegeackon.arviblog.com/article-139432.html)du Guinéenews mentionnais déja qu'ils utilisent ce numéro +413.669.5332. en 2004
Attention aux correspondances par Internet : sept Guinéens se font arnaquer par une « Canadienne »
Christiane CAMPOEL, c’est le nom que s’est donnée une jeune femme (sur la photo), se disant Canadienne de nationalité avec comme adresse, 5706, Monkland, Montréal, Québec H4A 1E6 Canada Tél/fax :+413.669.5332. Cette dame n’a pas hésité un seul instant à gruger nos compatriotes internautes qui ont eu l’inintelligence de croire aux correspondances virtuelles. ...(SNIP)...
Le 413.669.5332 n'est pas du tout un numéro canadien mais en fait de Global Naps au Massachussets qui indique un service de fax2email gratuit. Si vous signaler ce numéro, vous obtiendrai un répondeur (Anglais) qui transmet vos message or fax par email, a l'abonné donc ce dernier étant souvent sur un autre continent.
vBulletin Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.