PDA

View Full Version : FREELOTTO prelevements CB

GERRITSEN
9 February 2007, 14:24
Je me suis inscrite à Freelotto , et un premier prélévement de 14,99Dollars a eu lieu ( CB automatics ) sur mon compte Caisse d'Epargne, depuis
1-je n'ai pas renouvelé ma participation au jeu
2- Deux prélévements de la même somme ont eu lieu sur mon compte le 30/01/07 et le 1/02/07 sans mon autorisation
3 Par contre aucun gain ne m'a été envoyé
Que dois je faire
RSVP MERCI
danielle *
*Enlevé par le modérateur

poirot
9 February 2007, 17:04
Si je comprend bien freelotto, il s'agit d'un abonnement donc, une fois enregistré, votre participation est automatique jusqu'a la cancellation donc, lorsque vous dites "1-je n'ai pas renouvelé ma participation au jeu", ce n'est probablement suffisant. Il faut se désabonner en cancellant sur ce fameux F.A.S.T.

Tout de même, vous pouvez loger une plainte a votre banque si vous estimé que ces retrait sont non autorisés. D'autant plus que ces dates de 30/01/07 et le 1/02/07 semble beaucoup trop rapide donc vous avez probablement raison sur l'autorisation.

Et il vous faut canceller cette abonnement le plus rapidement possible.

Vous n'avez rien gagné. Si vous examinée attentivement leurs publicité trompeuse, vous aller remarquer que vous êtes éligible a recevoir un cheque. C'est tout. Il ne dise pas clairement que vous avez gagné. Et je répète, freelotto est presque une arnaque, jouant avec les mots pour se garder tout juste ÃÂ* l'intérieur des lois.

Une discussion sur freelotto est en cours ici: (http://fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=4464)