Bayzé
19 January 2007, 10:16
Voila je me suis fait arnaqué par Digit best qui m'avai contacté par eBAY.
C'est le deuxieme chinois au quel je commande
Je dois recevoir mon colis du premier aujourdhui (reste a savoir si les objet commandé sont bien des vrai)
le site a plusieurs defauts mais parait beaucoup plus crédible que certain autres sites qui envoi reelement les objets
les prix du grossiste paraissent crédibles mais il m'a rajouter 40€ de frais de port. J'ai deja trouvé sa louche.
Mais bon dans la precipitation jai quand meme fé le transfert via western union
Des le transfert effectué l'enfoiré me bloque sur msn et evidement ne m'envoi aucun traking number et ne répond plus a mes mails.
Connecté avec un autre pseudo sur msn je constate qu'il est en ligne essai de parler avec lui
Shajia dit :
sorry,I do not know,I am only a worker
je commence a trembler
Shajia dit :
I will ask my boss what has happened
Une lueur d'espoire
MACS dit :
so...?
Shajia dit :
I do not know what can I to speak
Ok c'est mort jme suis fait avoir....
il se met en absent et ne répond plus....
433€ de transeféré dont 200 qui ne m'appartiennent pas (commande pour des amis)
digitbest.com digitbest@hotmail.com
J'ai vraiment la haine. Sa parrait irréel. Comme sa s'est bien passé avec un précédent fournisseur je me suis lancé direct he voila....
C'est le deuxieme chinois au quel je commande
Je dois recevoir mon colis du premier aujourdhui (reste a savoir si les objet commandé sont bien des vrai)
le site a plusieurs defauts mais parait beaucoup plus crédible que certain autres sites qui envoi reelement les objets
les prix du grossiste paraissent crédibles mais il m'a rajouter 40€ de frais de port. J'ai deja trouvé sa louche.
Mais bon dans la precipitation jai quand meme fé le transfert via western union
Des le transfert effectué l'enfoiré me bloque sur msn et evidement ne m'envoi aucun traking number et ne répond plus a mes mails.
Connecté avec un autre pseudo sur msn je constate qu'il est en ligne essai de parler avec lui
Shajia dit :
sorry,I do not know,I am only a worker
je commence a trembler
Shajia dit :
I will ask my boss what has happened
Une lueur d'espoire
MACS dit :
so...?
Shajia dit :
I do not know what can I to speak
Ok c'est mort jme suis fait avoir....
il se met en absent et ne répond plus....
433€ de transeféré dont 200 qui ne m'appartiennent pas (commande pour des amis)
digitbest.com digitbest@hotmail.com
J'ai vraiment la haine. Sa parrait irréel. Comme sa s'est bien passé avec un précédent fournisseur je me suis lancé direct he voila....