PDA

View Full Version : Arnaqué par www.DIGITBEST.com

Bayzé
19 January 2007, 10:16
Voila je me suis fait arnaqué par Digit best qui m'avai contacté par eBAY.

C'est le deuxieme chinois au quel je commande
Je dois recevoir mon colis du premier aujourdhui (reste a savoir si les objet commandé sont bien des vrai)

le site a plusieurs defauts mais parait beaucoup plus crédible que certain autres sites qui envoi reelement les objets
les prix du grossiste paraissent crédibles mais il m'a rajouter 40€ de frais de port. J'ai deja trouvé sa louche.

Mais bon dans la precipitation jai quand meme fé le transfert via western union
Des le transfert effectué l'enfoiré me bloque sur msn et evidement ne m'envoi aucun traking number et ne répond plus a mes mails.

Connecté avec un autre pseudo sur msn je constate qu'il est en ligne essai de parler avec lui

Shajia dit :
sorry,I do not know,I am only a worker

je commence a trembler

Shajia dit :
I will ask my boss what has happened

Une lueur d'espoire

MACS dit :
so...?
Shajia dit :
I do not know what can I to speak

Ok c'est mort jme suis fait avoir....

il se met en absent et ne répond plus....

433€ de transeféré dont 200 qui ne m'appartiennent pas (commande pour des amis)

digitbest.com digitbest@hotmail.com

J'ai vraiment la haine. Sa parrait irréel. Comme sa s'est bien passé avec un précédent fournisseur je me suis lancé direct he voila....

Bayzé
19 January 2007, 15:33
maleureusement je pense pas qu'il y a quelque chose que je puisse reelement faire. d'autant plus que jai payé par western union...

D'autres se sont ils déja avoir par ces sois disant grossistes chinois???

poirot
20 January 2007, 00:08
--
D'autres se sont ils déjÃÂ* avoir par ces sois disant grossistes chinois???

Des centaines que je sache, et probablement des milliers. Et les sites ne sont pas tous chinois. Plusieurs sont indonésiens et autres.

L'argent envoyé par Western Union ou Money Gram (même chose) est l'équivalent de l'argent liquide ou comptant donc, l'instant qu'elle est ramassée par le criminel, c'est perdu. Mais tant qu'elle n'est pas ramassée, vous pouvez aller chez Western Union et cancellé le transfert.

Un criminel peut vous dire d'envoyer a un certain nom en Angleterre ou ailleurs, et ramasser cet argent dans un bureau WU au Nigeria.

Si on vous demande de payer Western Union, abandonnez la transaction immédiatement.

Plusieurs fraudeurs utilisent des véritable compte de banque ouvert avec de faux document, et le vide régulièrement en transférant le contenu a un compte en Afrique. Lorsque le compte est rapporté et gelé par les autorités, il est normalement vide ou a peu près.

Bayzé
20 January 2007, 00:31
Le truc c'est que j'ai reçu aujourd'hui meme des produits high tech authentiques (pas des contrefaçons) que jai payer par western union D'un grossiste chinois encore plus louche que celui qui m'a arnaqué...

Un ami reçoit demain son colis également payer via western...

Des arnaqueurs doivent se faufiler parmis les vrai entreprises basées ÃÂ* putian...

Tempis pour ma pomme (de toute façon ce que jai reçu va amortir la somme arnaquée :) )

Bayzé
20 January 2007, 18:55
Finalement mon ami ÃÂ* reçu un truc a 10 balles a la place des camescopes et des PSP. c'est encore pire que des contrefaçons.
C'est a mourir de rire (meme si c'est pas drole)
Commander en chine c'est vraiment jouer au loto
Si c'est pas la douane qui saisit les objets c'est le vendeur qui t'arnaque...

poirot
20 January 2007, 19:15
Un recherche rapide google révèle que les quatre sites suivants affiche le même exacte texte que DIGITBEST.com

http://www.electron598.com
http://www.mfdom.com
http://www.world-dg.com
http://www.ccsmclub.com/strong-02/index.htm

we are wholesale companies which can offer you laptops.Digital cameras ,videos . GPS . cellphone , mp4 ,game console and many other electron products.We can offer you both high quality products and good price . and our good price is not fixed.
The more you buy . the cheaper price we can offer you . we have our own website and warehouse. We have customers all over the world. we are just the wholesale supplier that can deal Large order and get the job done.