PDA

View Full Version : Arnaque sur le site Segundamano.es

Rachidressouki
16 September 2011, 12:53
Bonjour

Je me permet de mettre les gens qui utilisent le site wwww.segundamano.es, très attentifs, mieux ne pas être confiant et perdre des sommes d'argent gratuitement, sans pour autant avoir rien reçu. J'ai consulté le site,une annonce qui traite la vente d'une caméra Canon EOS 50D 15,1 MP, éditée le 29/08/2011 à 05:05, le montant de vente proposé est 410€. les personnes qui ont publié cette annonce sont des voleurs et malfaiteurs, pourquoi j'ai dit les personnes,tout simplement par ce qu'il s'agit d'une bande, équipe qui se donnent à voler gratuitement l'argent des personnes qui se comportent de bonne foi et loin d'être bête (Personnes non rusée et non pauvre et mesquin).

Afin de motiver tout ce qui précède, je vais mettre à votre disposition tout document et correspondance justifiant l'arnaque décrit.

Mail de la personne propriétaire de l'appareil
Franca Ossi laisa.arceli@hotmail.com
Voire même j'ai une copie de son passeport.
<removed>

l'autre personne complice est la société qui va assurer la livraison à domocile

Air-Max-Ltd - Información sobre el pago !

Air-Max-Ltd

Air-Max-Ltd Provides Transportation & Escrow Solutions for the Future

Estimado Señor/Sra. XXXXXXXX ,

Le informamos de que su paquete [Canon EOS 50D 15.1 MP Digital SLR Camera] se recibió de el vendedor, y es en nuestra custodia.

El vendedor cubrirá los gastos de envío y seguro!

- Cuál es el siguiente paso?

Se le requiere enviar el pago (350,00 EUR) a nuestro agente designado para esta transacción, utilizando transferencia de Western Union.

Todo lo que tienes que hacer es localizar la oficina más cercana de Western Union y hacer una transferencia de dinero 350,00 EUR a nuestro agente debajo:

- Nombre: MARIAN GABRIEL
- Apellido: DINCA
- Direccion: NICOLAE IORGA 18G
- Ciudad: RAMNICU VALCEA
- Codigo postal: 1000
- País: ROMANIA

Cuando la transferencia de dinero es completa por favor envíanos un email los siguientes datos para la verificación:

- MTCN (número de control de transferencia de dinero)
- Nombre completo del remitente y la dirección
- Cantidad exacta enviada
- Documento escaneado de Western Union

Al recibir estas informaciones, se verificará con Western Union y que se iniciará el envío a usted.

- Gracias por elegir nuestros servicios! -

El Air-Max-Ltd Equipo

* Enviamos a cualquier cosa en cualquier lugar.*

Comptons sur votre collaboration et restant à votre disposition.

Salutation

Dodobird
16 September 2011, 13:03
Merci d'avoir publié ces détails d'arnaque. Comme vous pourrez le constater, j'ai retiré le numéro de passeport de votre post. La raison est que ce passeport qui vous a été envoyé appartient fort probablement à une autre victime de cet arnaqueur.

Rachidressouki
16 September 2011, 17:25
Merci, j'ai pensé à ça, vous avez bien fait d'avoir éliminer le n° du passeport

Cordialement