PDA

View Full Version : freelotto.com - fake ou reel ???

Pages : [1] 2 3 4

Milou
15 November 2006, 13:33
Pour l'index principale du forum, cliquez ici: (http://www.fraudwatchers.org/forums/forumdisplay.php?f=41)

voila je vais souvent sur youtube (site de vidéos en ligne) et un jour sur la page d'aceuil j'ai un topic qui me dit que je viens de gagner quelque chose pour avoir été le Xeme visiteur (999 999 999 999je crois)
j'ai filé mon email et du coup free loto m'envoie des message comme quoi je dois m'identifier pour recevoir mon check :

Emile, PCC, a division of PNI, has awarded over seventy-five million in US dollars to hundreds of thousands of fortunate recipients in 41 countries; creating fourteen millionaires and four ten million US dollar winners. PNI, a sponsor of online sweepstakes, gives away awards of amounts up to ten million US dollars daily. Emile Comon OF plachy-buyon, review the official listing below to see if you are qualified to receive a check, upon proper submission in accordance with sponsor rules.

FIRSTNAME LASTNAME CITY STATE AMOUNT STATUS
Susan Vasquez Waukegan IL $1,000,000.00 PAID
Isabelle Bradley W. Mifflin PA $10,000,000.00 PAID
Emile Comon plachy-buyon $1,000,000.00 PENDING
Ilene Claps Boca Raton FL $10,000.00 PAID
Richard Knue Oconomowoc WI $300.00 PAID
Elaine D. Statesville NC $300.00 PENDING
Michael Char Piermont NY $1,000,000.00 PAID
Joseph Lyddane Waldorf MD $10,000.00 PAID
Ginger Becker San Antonio TX $100,000.00 PAID
Timothy Dahnke Kennesaw GA $100,000.00 PAID
Jerry Mitchelson Sierra Vista AZ $300.00 PAID
Dennis S. Oak Harbor OH $10,000.00 PENDING

Emile, if you're on the winning list, the next step is to verify your PIN # on the following page. It assures you, that upon submitting the winning entry in accordance with the Rules of FreeLotto, using the convenient F.A.S.T. service Emile Comon and only Emile Comon will be paid $1 Million (One Million Dollars) in the Classic FreeLotto Game or other prizes.

voila c'est pour savoir si on se fout de ma gueule(meme si sa me semble beacoup plus "vrai que la plupart des trucs que j'ai recu avant)

poirot
15 November 2006, 16:30
Bonjour Milou,

J'ai placé votre message sous son propre titre de freelotto.com car les demandes d'information sur ce sujet risque d'augmenter, et ceci donne une meilleure visibilité au sujet.

Vous remarquerez qu'ils ne disent pas que vous avez gagné, mais bien que vous vous "qualifiez" pour recevoir un cheque. Naturellement, tout gagnant de concours de par ce fait se qualifie pour recevoir son prix. Mais il faut commencer par gagner, ce que vous n'avez pas fait.
Faite une recherche google avec les mots "Susan Vasquez Waukegan" (http://www.google.ca/search?q=%22Susan+Vasquez+Waukegan%22&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:en-US:official) (incluant les trémas) et vous verrez l'ampleur du problème.

freelotto.com n'est pas une arnaque dans le genre de fausses loteries. En fait, ce n'est pas une loterie malgré son nom, mais tout simplement un sweepstake genre concours promotionnel.
Il y a bien des tirages mais ce n'est pas gratuit car on vous demande de donner les coordonné de votre carte bancaire pour qu'ils puissent en déduire un frais mensuel de participation.

Il faut dire que freelotto.com est un sérieux spammer et en participant, vous leur donnez la permission de passer votre adresse à ses clients, qui à leur tour vous ferons parvenir des e-mails de toute sorte d'annonces, et ce sans autre permission de votre part. Lorsque vous cancellez votre abonnement a freelotto, ceci ne cancelle aucunement l'abonnement a tout ses clients qui ont obtenu votre adresse, ce qu'il faut faire un a un. C'est presque impossible de tout cancellé.

Un magazine informatique américain a écrit qu'a un certain point, ils recevaient plus de 60 emails d'annonce par jour, et qu'un mois après avoir cancellé, ils en recevaient toujours.

Plusieurs personnes ont affiché sur Internet que les prix gagné dépassait rarement $5 a $10. Autres on affiché que même après avoir cancellé leurs abonnement a freelotto.com, les déduction mensuelles sur leurs carte bancaire ont continués.

freelotto.com est juste a la limite de la légalité, d'après moi, et absolument a être évité.

*Le service F.A.S.T. dont freelotto.com fait mention semble être leur propre système de facturation via les déductions automatique sur votre bancaire tel que mentionnée ci-dessus.

Il faut mentionné que les fraudeurs se serve de freelotto.com dans leurs arnaques mais celle-ci sont facile à détecter car il y a seulement la mention de www.freelotto.com dans le message, mais l'adresse email d'origine est d'une messagerie gratuite tel que Yahoo, Hotmail ou autres et non de « @freelotto.com ».

Assunta
5 December 2006, 22:27
Bonjour Milou

Moi aussi je viens de recevoir EXACTEMENT le MEME message que vous, après avoir été la soit-disant, 999999....ème visiteuse d'un site.
J'ai parcouru le règlement de leur "jeu": très vicieux!
Un nouveau mél est arrivé ensuite, pour me dire de donner mon TSN (Transaction Serial Number) pour recevoir la somme d'un million de dollars.
Heureusement, je ne crois qu'au travail pour gagner ma vie. Par curiosité, j'ai navigué un peu dans leur site et c'est vrai qu'ÃÂ* un moment donné ils demandent les coordonnées de votre carte de crédit.
J'espère que beaucoup d'internautes liront ces témoignages afin de ne pas se laisser prendre, car les messages en question sont faits pour être persuasifs.
Méfiance et bon courage!
Assunta

poirot
5 December 2006, 22:59
Merci de l'affiche Assunta.

PcWorld est un magazine de renommé internationale. Si vous lisez l'Anglais, voici leur article sur freelotto.com (http://www.pcworld.com/article/id,118702-page,2/article.html). Pas très flatteur.

Voici un extrait:
Meanwhile, our experience with FreeLotto.com was typical for the sites where signing up for e-mail produced scores of messages from third parties. To be eligible for the daily prize drawings held at FreeLotto.com, we had to agree to receive marketing e-mail from FreeLotto's parent company, PlasmaNet, and other marketing partners. But despite our repeated use of opt-out links in messages from FreeLotto, PlasmaNet, and their partners, we continued to get mail four weeks after unsubscribing.

When we contacted PlasmaNet, a spokesperson told us that we hadn't opted out correctly. To unsubscribe from all PlasmaNet-related e-mail, the spokesperson said, we should visit PlasmaNet's Web site and update our marketing preferences there. We followed these instructions; but at press time some two weeks later, the account we used for PlasmaNet was still receiving about 12 e-mail messages a day, down from a peak of 60 a day.

Unregistered
11 December 2006, 07:40
Well

Voila copie du Mail reçu.
Effectivement on me demande un n° de cb..
C'est à partir de ce point que je me désengage..
Bin dommage, j'aurais bien pris 1 millions de dollards !!

Rha les **MODERATED** :-))

PAID & PENDING CHECK RELEASE STATUS NOTIFICATION
ACCT # 36651107 / PIN # 91627767

DAvid, PCC, a division of PNI, has awarded over seventy-five Million in US dollars to hundreds of thousands of fortunate recipients in 41 countries; creating fourteen millionaires andfour ten million US dollar winners. PNI, a sponsor of online sweepstakes, gives away awards of amounts up to ten million US dollars daily. DAvid LAw OF Paris, review the listing below to see if you are qualified to receive a check- upon proper submission in accordance with sponsor rules.
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=90284&FID=a4a036651107

DAvid LAw Paris

DAvid LAw Paris

DAvid LAw Paris

DAvid, if you're on the winning list, the next step is to verify your PIN # 91627767 on the following page. It assures you, that upon submitting the winning entry in accordance with the Rules of FreeLotto, using the convenient F.A.S.T. service DAvidLAw and only DAvid LAw will be paid $1 Million(One Million Dollars) in the Classic FreeLotto Game or other prizes.

CLICK TO VERIFY

Our affordable F.A.S.T service provides you the convenience of
automatic FreeLotto play. As always, FreeLotto is free to play.

Click here to play FreeLotto now:
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=90270&FID=a4a036651107

To read the FreeLotto Rules click here:
http://www.freelotto.com/Rules.asp

Now there's an easy way to check daily results on our website. Simply click the link below and select the day's drawing you would like to see!
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=14992&FID=a4a036651107

FreeLotto Winning Draw Results for December 10, 2006
$1,000,000.00 Jackpot 14 8 45 34 27 18
Win a Car 19 33 4 29 31 5
Pay Off Your Mortgage 19 26 21 2 17 14
$10,000.00 FastCASH 17 6 21 1 20 4
$100,000.00 Giveaway 45 30 6 10 25 39
$10,000,000.00 SuperBucks 49 44 7 18 28 41 2

A FreeLotto day is from 3:00:01 PM EST (New York Time) to 3:00:00 PM EST (New York Time). Drawings are held at 5:00:00 PM EST (New York Time). So FreeBet often! The more you play the more you can win. We will continue to send you e-mail notifications of other great opportunities.
http://www.freelotto.com/LottoPicker/login.asp?FID=a4a036651107

If you'd prefer not to receive the results by e-mail please click below to unsubscribe:
http://www.freelotto.com/util/unsub.asp?FID=a4a036651107
If it is not clickable just copy it into the location bar of your browser.

Sincerely,
Kevin J. Aronin
Chairman & CEO

Prize Claim Instructions: Click Here!
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=14908&id=36651107

Copyright © 1999-2006 PlasmaNet Inc. all rights reserved. E&OE.
Reproduction in whole or in part in any form or medium without
the expressed written permission of PlasmaNet Inc. is prohibited.
PlasmaNet Inc. PO Box 4562, Grand Central Station, New York, NY 10163.

id36651107

Onja
11 December 2006, 11:55
Bonjour !

Moi je suis malgache résidant à Tananarive la capitale, il y a deux semaine j'étais surpris en voyant un mail comme quoi je viens de gagner 1 MILLIONS DE DOLLARS sur freelotto, je ne disais rien à qui que ce soit, sauf à mon père, ce qui est bizarre c'est que moi je viens d'envoyer un scenario en bande déssinée rancontant l'histoire d'un cyberpunk qui vole l'argent des gens en ligne c'est a dire par intenet et cette histoire ranconte à peuprès la même chose que ce jeu fait, moi même dessinateur et scenariste aime beaucoup le SF genre "matrix" , vient d'être arnaqué par ce site :

ci-joint les trucs qu'ils m'ont envoyé:

Date: Thu, 07 Dec 2006 23:50:50 -0500
De: "PLEASE RESPOND BY DEC 10" <Emails@FreeLotto.com> Ajouter au carnet d'adresses
Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par FreeLotto.com. En savoir plus
À: *Email personel enlevé par le modérateur
Objet: Onja, Ratianarivo: Critical Notice: Please Confirm

Acct# 36050074 / Pin# 90125185

--------------------------------------------------------------------------------
*Détail personel enlevé*, PCC, a division of PNI, has awarded over seventy-five million in US dollars to hundreds of thousands of fortunate recipients in 41 countries; creating fourteen millionaires and four ten million US dollar winners. PNI, a sponsor of online sweepstakes, gives away awards of amounts up to ten million US dollars daily. Ratianarivo Onja OF Antananarivo, review the official listing below to see if you are qualified to receive a check, upon proper submission in accordance with sponsor rules.

FIRSTNAME LASTNAME CITY STATE AMOUNT STATUS
Susan Vasquez Waukegan IL $1,000,000.00 PAID
Isabelle Bradley W. Mifflin PA $10,000,000.00 PAID
*Détail personel enlevé* $1,000,000.00 PENDING
Ilene Claps Boca Raton FL $10,000.00 PAID
Richard Knue Oconomowoc WI $300.00 PAID
Elaine D. Statesville NC $300.00 PENDING
Michael Char Piermont NY $1,000,000.00 PAID
Joseph Lyddane Waldorf MD $10,000.00 PAID
Ginger Becker San Antonio TX $100,000.00 PAID
Timothy Dahnke Kennesaw GA $100,000.00 PAID
Jerry Mitchelson Sierra Vista AZ $300.00 PAID
Dennis S. Oak Harbor OH $10,000.00 PENDING

*Détail personel enlevé*, if you're on the winning list, the next step is to verify your PIN # on the following page. It assures you, that upon submitting the winning entry in accordance with the Rules of FreeLotto, using the convenient F.A.S.T. service *Détail personel enlevé* and only *Détail personel enlevé* will be paid $1 Million (One Million Dollars) in the Classic FreeLotto Game or other prizes.

Ici il y a mon nom et quelques gagnants qu'on arrive jamais à copier

Our affordable F.A.S.T service provides you the convenience of
automatic FreeLotto play. As always, FreeLotto is free to play.

Click here to play FreeLotto now:
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=90270&FID=647536050074

Now there's an easy way to check daily results on our website. Simply click the link below and select the day's drawing you would like to see!
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=14992&FID=647536050074

FreeLotto Winning Draw Results for December 7, 2006
$1,000,000.00 Jackpot 16 3 26 29 36 31
Win a Car 9 24 27 12 8 13
Pay Off Your Mortgage 25 38 1 47 7 23
$10,000.00 FastCASH 27 17 1 24 32 26
$100,000.00 Giveaway 17 26 15 38 6 40
$10,000,000.00 SuperBucks 46 25 36 23 6 17 11

A FreeLotto day is from 3:00:01 PM EST (New York Time) to 3:00:00 PM EST (New York Time). Drawings are held at 5:00:00 PM EST (New York Time). So FreeBet often! The more you play the more you can win. We will continue to send you e-mail notifications of other great opportunities.
http://www.freelotto.com/LottoPicker/login.asp?FID=647536050074

If you'd prefer not to receive the results by e-mail please click below to unsubscribe:
http://www.freelotto.com/util/unsub.asp?FID=647536050074
If it is not clickable just copy it into the location bar of your browser.

Sincerely,
Kevin J. Aronin
Chairman & CEO

Prize Claim Instructions: Click Here!
http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=14908&id=36050074

Copyright © 1999-2006 PlasmaNet Inc. all rights reserved. E&OE.
Reproduction in whole or in part in any form or medium without
the expressed written permission of PlasmaNet Inc. is prohibited.
PlasmaNet Inc. PO Box 4562, Grand Central Station, New York, NY 10163.

id36050074

Alors méfier vous !!!

poirot
11 December 2006, 15:01
Vous remarquerez qu'ils ne disent pas que vous avez gagné, seulement qu'en soumettant un numéro gagnant en utilisant leur système F.A.S.T., vous êtes éligible à recevoir votre prix de $1 Million. Encore faut-il gagner.
Ce qu'ils ne disent pas est que ce fameux système F.A.S.T. est en fait un abonnement dont vous devez leur soumettre votre carte bancaire. Ils soustrairont par la suite des frais de participation mensuel. Et lorsque cet abonnement est cancellé, certain se sont plain que freelotto ont continué a soustraire ces frais mensuel.

Ce n'est pas une arnaque dans le pur sens du mot, mais frôle sérieusement l'illégalité.

Pour votre scénario, je pourrais vous suggérer les vrais fraudeurs 419 qui chargent des frais de milliers de dollars pour une loterie non existante. J'espère que vous apporterez a votre caractère de la dérision et douleur financière, ne serait-ce que pour me faire plaisir. :)

Unregistered
12 December 2006, 16:14
je suis moi-meme victime des emails de freelotto après avoir "betement "donner mon email et adresse.Seulement je ne suis pas aller jusqu'ÃÂ* donner mon n°de CB,malgrès les pressions, pour soi disant encaisser mon lot(cheque).Je sais bien que c'est une supercherie.Je souhaiterais savoir si du fait de ma soi disante adhésion qui résulte du simple fait d'avoir donner mon email et cocher la case de convenance au réglement de freelotto(sans obligation d'achat pourtant stipulé)je suis aux yeux de la loi redevable d'argent ÃÂ* freelotto?faut il que je reste muette a leur email ou dois je effectuer un protocole de désengagement?sinon lequel?Aider moi svp car cette histoire m'inquiete.Merci

poirot
12 December 2006, 19:08
Je ne crois pas que vous ayez une obligation envers freelotto en cochant cette case de convenance donc je ne m'inquiéterais pas pour autant. N'ayant pas votre information de carte bancaire, n'importe qui aurait pu placer votre email et adresse, et cocher cette case.

Pour le désengagement, vous pourriez tenter de vous faire enlever de leur liste, cela peut peut-être fonctionner ou pas. Si par après, leurs emails continus, vous pouvez tenter de placer un filtre pour les bloquer. Ou ouvrir un nouveau compte de messagerie sur Yahoo.

CHRIST
19 December 2006, 16:35
*Détails personels enlevé par le modérateur je declare que vous fassiez un transfert par western-union car je viens avec sermont d'accepter et le degager des fonds car j'avais dejà envoyé monTSN PAR PRIZECLAIM@FREELOTTO.COM.

Unregistered
27 December 2006, 20:07
slt ÃÂ* ts
alors voila,
moi g recu exactement les mm mess que tt le monde
j'ai 4 pages de mess de freelotto

j'aimerai juste savoir si c effectivement de l'arnaque ou pas
J'ai vraiment l'air trop naive de garder tt c mess
aider moi
Merci

poirot
27 December 2006, 20:55
freelotto.com n'est pas une loterie, mais un annonceur genre "peste" qui tente de vous recruter. Le langage de ces messages est trompeur et frôle l'arnaque. Vous n'avez rien gagné.

Le meilleur conseil est de ne pas répondre.

Pour les emails de freelotto.com, vous aller continuer a en recevoir probablement pour longtemps donc il vous faudra les bloquer.

nadia benomar
30 December 2006, 15:37
moi je m appelle nadia et j ai participee dans ce jeux et comme d habitude il commencaient a m envoyer des messages a ma boite de reception et maintenant j attends qu il me respondirent ils m avait que j ai gagner un milion de dollars mais je ne sais pas s il est vrais ou faux voulez vous m aider par ce que depuis le jours dontj ai reçu leur email la 1er chose que j ai fait c est que j ai envie de dormir je pensais dans ce pris de jours et de nuit et j ai eviter de manger s il vous plais aider moi s il vous plais je suis une fille marrocaine et j ai 15 ans aider moi s il vous plais
dans l attente d une reponse favorable vueillez accepter l expression de mes sincères salutation
nadia

poirot
30 December 2006, 18:58
Bonjour Nadia,

Il y a le véritable freelotto.com qui est un parasite genre spammer utilisant une publicité sournoise pour tenter de vous abonner a leur jeux en ligne moyennant des frais mensuel tiré de votre carte bancaire.

Et il y a ensuite les véritables fraudeurs qui utilisent le nom de freelotto.com mais qui demande aux victimes des frais exorbitants pour de faux documents. Ceux-ci sont des criminels.

N'ayant pas leur email, je ne peux vous dire lequel vous a contacté.

Que ce soit l'un ou l'autre dans votre cas, vous n'avez rien gagné de toute facon donc simplement oublier le tout et envoyer leur email a la poubelle de recyclage.

Si vous en recevez d'autres, les effacer également, sans y répondre.

AUCUNE loterie légitime avertis ses gagnants par email, ou d'autre façon que ce soit. C'est normalement le gagnant qui avertis la loterie, et encore faut-il avoir acheter un billet.

Si vous n'avez pas acheté de billet, vous ne pouvez pas gagner.

kharous2003@yahoo.fr
9 January 2007, 16:12
mon nom est: harous djamel mon email est:kharous2003@yahoo.fr depuis plus de 7mois est moi je reçoi des emails : Date: Mon, 08 Jan 2007 00:43:01 -0500 De: Coordinator@FreeLotto.com Ajouter au carnet d'adresses Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par FreeLotto.com. En savoir plus À: *N'affichez pas votre adresse email publiquement Objet: Djamel, Harous: Please Do NOT Delete - Important Account Information Harous Harous Djamel of athmansour, 85268827 Harous Djamel athmansour, Harous Djamel athmansour, Harous Djamel athmansour, Harous, Harous Djamel and only Harous Djamel http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=90731&FID=ba4634107531 Our affordable F.A.S.T service provides you the convenience of automatic FreeLotto play. As always, FreeLotto is free to play. Click here to play FreeLotto now: http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=90270&FID=ba4634107531 To read the FreeLotto Rules click here: http://www.freelotto.com/Rules.asp Now there's an easy way to check daily results on our website. Simply click the link below and select the day's drawing you would like to see! http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=14992&FID=ba4634107531 FreeLotto Winning Draw Results for January 7, 2007 $1,000,000.00 Jackpot 5 3 50 12 28 25 Win a Car 22 29 25 26 8 12 Pay Off Your Mortgage 36 4 25 11 22 38 $10,000.00 FastCASH 3 14 8 28 13 10 $100,000.00 Giveaway 36 14 29 26 7 18 $10,000,000.00 SuperBucks 28 6 3 2 30 24 20 A FreeLotto day is from 3:00:01 PM EST (New York Time) to 3:00:00 PM EST (New York Time). Drawings are held at 5:00:00 PM EST (New York Time). So FreeBet often! The more you play the more you can win. We will continue to send you e-mail notifications of other great opportunities. http://www.freelotto.com/LottoPicker/login.asp?FID=ba4634107531 If you'd prefer not to receive the results by e-mail please click below to unsubscribe: http://www.freelotto.com/util/unsub.asp?FID=ba4634107531 If it is not clickable just copy it into the location bar of your browser. Sincerely, Kevin J. Aronin Chairman & CEO Prize Claim Instructions: Click Here! http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=14908&id=34107531 Copyright © 1999-2007 PlasmaNet Inc. all rights reserved. E&OE. Reproduction in whole or in part in any form or medium without the expressed written permission of PlasmaNet Inc. is prohibited. PlasmaNet Inc. PO Box 4562, Grand Central Station, New York, NY 10163. dites moi comment faire pour reclamer a la justice cette fraude?

Unregistered
11 January 2007, 14:28
je suis moi-meme victime des emails de freelotto après avoir "betement "donner mon email et adresse.Seulement je ne suis pas aller jusqu'ÃÂ* donner mon n°de CB,malgrès les pressions, pour soi disant encaisser mon lot(cheque).Je sais bien que c'est une supercherie.Je souhaiterais savoir si du fait de ma soi disante adhésion qui résulte du simple fait d'avoir donner mon email et cocher la case de convenance au réglement de freelotto(sans obligation d'achat pourtant stipulé)je suis aux yeux de la loi redevable d'argent ÃÂ* freelotto?faut il que je reste muette a leur email ou dois je effectuer un protocole de désengagement?sinon lequel?Aider moi svp car cette histoire m'inquiete.Merci

on devrez se mettre a plusieur pour les faire enlever du web bien la justice on laisse des arnaqueurs sur les sites

souleymane
15 January 2007, 17:23
je reçoie des mail de freelotto me disant que j'ai gagner au lott o.je n'y commprend rien svp aider moi.voici mon mail(*Enlevé par le modérateur)

Unregistered
16 January 2007, 20:40
Sur le site d'imageshack j'ai vu que j'étais soi disnat la 999.999 e utilisatrice et on m'a fait croire que j'avais gagné au freelotto.J'ai fait l'erreur d'y croire et j'ai donné mes coordonnés ,c'est ÃÂ* dire mon nom, mon adresse et mon e mail mais pas de coordonnées bancaire heureusement.
Pour avoir mon chèque il fallait que j'accepte les conditions je l'est fait et je me suis retrouver ÃÂ* devoir choisir des numéro je crois mais j'ai quitté la page.
J'ai regretté mais depuis ils m'envoient des mail comme quoi il faut que choisisse avant le 18janvier.Je leur est renvoyé un mail comme quoi je ne voulais plus participer et ils m'ont renvoyer un mail automatique visiblement ou il répondent aux questions les plus frèquantes.J'ai peur qu'on me prenne de l'argent ,qu'on m'oblige ÃÂ* payer des frais de participation ce genre de chose.Ca m'angoisse.Est ce que je risque quelquechose ?

poirot
16 January 2007, 22:14
Il n'y a pas de craintes à avoir. Ils tentent de toute les façon d'obtenir vos coordonnés bancaires et c'est tout. Et c'est très bien de ne pas leurs avoir données.

Vous n'avez aucunes obligations envers ces parasites et sans détails bancaires, ils ont exactement ce qu'ils leurs revient. C'est à dire RIEN.

Pour leurs emails, freelotto.com sont un des pire spammeurs et si vous aviez donné vos coordonnés, il retirerait des montants de votre compte de façon régulière, mais ces messages continueraient de toute façon. Et les messages de leurs commanditaires s'y ajouteront tout probablement.

D'une certaine façon, votre adresse email est maintenant atteinte d’une peste incurable et la meilleure solution serait l'amputation. C'est a dire, de vous ouvrir une nouvelle adresse email sur www.yahoo.fr ou ailleurs, d'envoyer un mot a tout vos amis et famille leur donnant votre nouvelle adresse, et d'abandonner votre adresse courante.

Et si vous recevez un appel téléphonique de freelotto, raccrocher la ligne tout simplement. Apparemment leurs vendeurs utilisent des méthodes déceptives et de toute façon, vous n'avez aucune obligations de leurs parler.

* a moins que vous ayez un filtre efficace sur votre messagerie et que vous êtes familier sur la façon de l'utilisé. Vous pourriez alors l'ajuster pour envoyer tout email contenant freelotto a la poubelle.

Unregistered
17 January 2007, 22:33
MERCI pour vos conseils ça me rassure ,je vais continuer à ne pas répondre à leur e mail et j'espère qu'ils abandonneront.Pour l'instant je n'est pas eu de spam qui aurait pu être en rapport avec freelotto.J'espère que ça continuera.
merci encore.

Pour l'index principale du forum, cliquez ici: (http://www.fraudwatchers.org/forums/forumdisplay.php?f=41)

konoko
23 January 2007, 11:50

Ils sont malin c types quand même les mails sont super bien fait en plus style un bille gagnant(vous avez due recevoir ce type de mail...)

Et si on les spammé a notre tours hein?

JOE WILLIAMSON
24 January 2007, 11:22
jE SUIS jOE WILLIAMSON. Pour ne pas faire trop de détails, je suis également victime comme les autres.
Mais le malheur et ce que je crains le plus; c'est que je leur avais communiqué le nom de ma banque avec mon numéro de compte. Heureusement que ma carte bancaire ne fonctionne pas avec leur système car elle est magnétique mais pas ÃÂ* puce. Mais avec mes coordonnées bancaires que je leur avais communiquées, pourront-ils faire quelques choses comme soutirer de l'argent ?
Merci de v/réponse
Joe

poirot
24 January 2007, 15:46
freelotto ne sont pas des fraudeurs dans ce sens, mais je ne sait pas si l'information donnée peut leur permettre de faire des retraits bancaires, il faudrait prendre des mesures, et garder un Å“il sur votre compte. Et tenter de canceller votre abonnement avec freelotto.

Unregistered
6 February 2007, 15:26
voici un email que j'ai reçu. Assez alléchant je dois dire, mais je suppose qu'il s'agit ni plus ni moins d'un spam de plus.
Qu'en pensez vous néanmoins?

""
Ref: UKNL/05/8256/53219/QE327
Batch: UKNL5/A115-07
Date:4/2/07
Dear Lucky winner,
Your e-mail address attached to ticket number: 56475600545 188 with Serial number 1037 drew the lucky numbers: (07)(14)(29)(37)(41)(45)(04) (bonus no.05), which subsequently won you the lottery in the 2nd category i.e match 5 plus bonus.
You have therefore been approved to claim a total sum of £1,500,000 (one million five hundred thousand great British pounds sterling) in cash credited to file KTU/9023118308/03. This is from a total cash prize of £10,500,000 shared amongst the first seven (7) lucky winners in this category i.e. Match 5 plus bonus.All participants for the online version were selected randomly from World Wide Web sites through computer draw system and extracted from over 100,000 unions,associations, and corporate bodies that are listed online.This promotion takes place weekly. Please note that your lucky winning number falls within our European booklet representative office in Europe as indicated in your play coupon.
In view of this, your £1,500,000 (one million five hundred thousand Great Britain pounds sterling) would be released to you by any of our payment offices in Europe. Our European agent will immediately commence the process to facilitate the release of your funds as soon as you contact him.
FRANKLIN ADAMS
Alpha Consultants Lawfirm & Schmidtz Associates
(Solicitors Advocates & Arbitrators)
TEL: +447031833858
+447045705226
Official Email: franklinadams101@yahoo.com.hk
Fudiciary Agent/Payment Officer.
""

poirot
6 February 2007, 16:13
Ceci est une arnaque. Une fausse loterie inventée par des fraudeurs pour vous faire payer divers frais de permis et documents.

Le sujet de fausses loteries est discuté ici: (http://fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=2633)

et a l'avenir, les emails d'arnaques Anglais peuvent être affiché ici: (http://fraudwatchers.org/forums/forumdisplay.php?f=108)

Unregistered
8 February 2007, 08:17
moi j'ai donné mon numero de carte et tout le reste il y a il moyen d'arreter le paiemnet? j'ai canceller l'abonnement ÃÂ* F.A.S.T mais la peur au ventre

poirot
8 February 2007, 14:19
Vous avez fait tout ce que vous pouvez pour le moment, c'est-ÃÂ*-dire cancellé votre abonnement a Freelotto F.A.S.T., maintenant il vous faudra garder un oeil attentif sur les activités de votre carte bancaire.

Si il y a des retraits non autorisé, vous devrez contacter votre banque et porter plainte immédiatement. Ce serait bon d'imprimer toutes preuves possibles démontrant la date que vous avez cancellée.

Certain type d'abonnement en ligne vous offre l'option de mettre a jour vos coordonnés de carte bancaire. Si c'est le cas avec freelotto, vous devriez alors changer la date d'expiration de votre carte et ceci rendrait alors les donnés inutile.

Il est important de faire la différence entre une fraude et freelotto, ce dernier étant a la limite de la légalité avec ses publicités trompeuses, mais tout de même n'est pas considéré une fraude. C'est la raison qu'ils sont toujours en affaire, et c'est également la raison qu'ils doivent tout de même conjuguer avec les règlements reliés ÃÂ* l'utilisation des cartes bancaires. C'est également la raison que vous devriez avoir des recours au près de votre banque.

Unregistered
8 February 2007, 15:38
Je viens de lire vos commentaires sur ces message émis par freelotto.com et je vous jure que je le reçois depuis octobre 2006 et aujourd'hui j'étais décidé d'y croire, car ils me répetaient sans cesse que j'étais l'heureux gagnant d'un million de dollard et que je devais donner mes coordonnées pour pouvoir transférer les sous. en effet je leur ai donné mes coordonées mais comme j'hésitais ÃÂ* payer il m'envoyaient toujours les demandes de coordonnées preuve que ce n'est que l'argent qui les interesse; Maintenant j'y vois clair ...ils font ça ÃÂ* tout le monde dans l'espoir de tomber sur un naïf ... Bien que le jeux soit peut-être légal mais il faut éviter les débordements surtout expliquer aux consernés les conséquences au lointain. Merci pour tout....

poirot
8 February 2007, 20:26
Il faut faire très attention. Il y a le parasite freelotto et il y a également les criminels qui utilisent le nom de freelotto mais qui sont en fait les même fraudeurs professionnels qui utilise les noms d'autre loteries légitimes tel que Euromillion etc..,

Il y a un exemple de ces messages d'arnaque affiché ici (http://fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=1755&page=2) ou le fraudeurs utilisent:

THE FREE LOTTO COMPANY
Free lotto Headquarters:
Customer Service
Award Dept.
Ref No: NL/174/490/FL
Batch No:WN/0935-09
----
FLASHLIMIT-COURIER SERVICE
102-103 SOUTH EAST ROAD
PATCHWAY-BRISTOL
LONDON-ENGLAND
UNITED KINGDOM

CONTACT IN PERSON:Mr.Clinton WattFord
EMAIL: flashlimit_deliveryunit@yahoo.co.uk

Tel:+4470-2405-1823
Tel:+70-2403-6491
Tel:+4470-2409-7512
FAX:+44870 479 3964
----
Dr Anthony Halmiton Moore
CLAIMS DIRECTOR
Tel+4470-2406-2389
Tel+4470-2406-2433
Tel+4470-2406-2553
FAX:+44870 496 3256

Tout ces numéro +4470 sont d'un service de redirection. Le fraudeur est probablement dans un cyber de Lagos ou il reçoit votre appel sur son mobile. Totalement anonyme.

Dans ce cas-ci, c'est beaucoup plus sérieux car ceux-ci sont des professionnels de l'usurpation d'identité avec des complices dans plusieurs pays de l'Ouest. Et naturellement, ils vont essayer de vous faire payes divers frais utilisant divers faux documents.

Unregistered
13 February 2007, 11:49
Un français a pourtant gagné!
Eric Prevost a gagné et le clame sur internet!
je suis ÃÂ* la limite de donner mon numéro de carte!
moi ils ne me disent pas que je peux gagner, mais que j ai gagné ( il me semble).
J'attend votre réponse avant de donner mon numéro..

voila ce qui m'est envoyé

Attention: XXXXX XXXXX. Your careful attention is required. Over 81,112 prizes to be awarded in amounts up to $10,000,000.00 USD, guaranteed to be issued to winners in Award Series IV this month. To confirm prizes you have pending click on the prize next to your name below. Checks are guaranteed to be issued and over

has already been awarded!
This is a Formal Notice of Won and Pending Prizes!
I am thrilled to bring you this official notice which confirms The Awards Committee's nomination of XXXXXX XXXXXX as a guaranteed prize winner pending submission of the winning entry. This is not a mistake, provided you submit the winning entry in accordance with the official rules of FreeLotto you are guaranteed that prize award.
Even now, XXXXXX XXXXXX, you probably thought this could never happen that you, XXXXXX XXXXX, of Carinthie at could be A BIG CASH WINNER. But it's absolutely true: ALL Cash Prizes won in the FL AWARD SERIES IV are 100% GUARANTEED to be paid to the confirmed winner.
Just look at some of the prizes we've already awarded in Award Series I through IV - Over $76,000,000.00 and we expect to award 81,112 more prizes this month, over $337,800,000 available to be won.

poirot
13 February 2007, 13:57
Vous n'avez rien gagné car ce n'est qu'un habile jeux de mots.

Votre soi-disant prix gagnant est "pending" (en attente). En attente d'être gagné, ce qui n'est pas fait.

"This is a Formal Notice of Won and Pending Prizes! "
Ceci est un avis de prix gagné et en attente d'être gagné.

"as a guaranteed prize winner pending submission of the winning entry"
En attente que vous soumettiez l'entré gagnante. Il faut commencer par gagner donc de jouer leurs jeux, donc de payer pour jouer.

"This is not a mistake, provided you submit the winning entry in accordance with the official rules of FreeLotto you are guaranteed that prize award."
Ceci n'est pas une erreur a condition que vous soumettiez l'entré gagnante en accord avec les règles, vous êtes garantis le prix gagnant. TOUT gagnant est garanti le prix gagnant, mais il faut commencer par gagner.

"you, XXXXXX XXXXX, of Carinthie at could be A BIG CASH WINNER. "
Vous, de Carinthie POURAIT être un gagnant.

"ALL Cash Prizes won in the FL AWARD SERIES IV are 100% GUARANTEED to be paid to the confirmed winner."
Tout les prix gagné sont garantis d'être payé au gagnant. Ce qui est normal, mais il faut premièrement gagner.

Ils envoient ce même message ÃÂ* des milliers de gens, en remplaçant le nom du receveur dans la liste de "gagnants et en attente de gagner"
Voici un exemple: (http://www.lottalottos.com/forums/topic.asp?TOPIC_ID=1634)
SusanVasquez WaukeganIL$1,000,000.00PAID
IsabelleBradley W.MifflinPA$10,000,000.00PAID
ShielaHerrasNaga City $10,000.00PENDING
ElaineD.StatesvilleNC$300.00PENDING
IleneClapsBoca RatonFL$10,000.00PAID
ShielaHerrasNaga City $1,000,000.00PENDING
Richard KnueOconomowocWI$300.00 PAID
EricPrevost CalvadosFrance$10,000,000.00PAID
JosephLyddane Waldorf MD$10,000.00PAID
GingerBeckerSan AntonioTX$100,000.00PAID
ShielaHerrasNaga City $1,000,000.00PENDING
Timothy DahnkeKennesawGA$100,000.00PAID
JerryMitchelsonSierra VistaAZ$300.00 PAID
DennisS.Oak HarborOH$100,000.00PENDING
BillHerriottGlasgow UK$1,000,000.00PAID

L'article décrivant le gain d'Eric Prévost est ici: (http://prnewswire.com/cgi-bin/stories.pl?ACCT=SPICNO.story&STORY=/www/story/06-15-2006/0004381012&EDATE=THU+Jun+15+2006,+06:00+AM)
et contient cet avertissement :
The information below is distributed by PR Newswire on behalf of the organizations featured. SeattlePI.com cannot confirm the accuracy of the content.

Il s'agit d'un communiqué "Distributed by PR Newswire on behalf of FreeLotto.com"

Donc cet article est distribué par une agence de publicité au compte de Freelotto, et cette agence affirme qu'elle ne peut confirmer l'exactitude de ce communiqué.

En plus, ce sont les paroles de Freelotto et si on considère sa publicité presque frauduleuse dans sa présentation, vous pouvez évaluer leur communiqué de presse en conséquences.

Voici la version française de ce communiqué (http://info.branchez-vous.com/communiques/cnw/DIV/2006/06/200606150601CANADANWCANADAPF_C4635.html), et ils on omis de mentionner l'origine de son auteur, ce qui donne l'apparence trompeuse d'un article de reportage:

anastasia
15 February 2007, 15:44
Bonjour à tous,

Hier, j'ai joué gratuitement à Freelotto, et aujourd'hui, j'ai reçu un email de gain provenant de Coordinator@FreeLotto.com qui m'annonce que j'ai gagné pas mal d'argent. Je pense comme la plupart des personnes qu'il s'agit d'une arnaque. Puis je suis allée sur le site de FreeLotto, et j'ai vérifié les tirages. Les numéros que j'ai tirés hier sont effectivement les numéros gagnants du jackpot.

Je ne sais pas quoi penser... Bien sûr lors de l'enregistrement, il me demande le numéro de carte bancaire, et je ne compte certainement pas le leur indiquer.

Puisque j'ai ces numéros, puisqu'ils ont bien été tirés, cela signifie donc que j'ai gagné? Je n'ai pas vraiment compris si oui ou non, c'est une arnaque ou pas, puisque une personne nommée Eric affirme avoir réellement reçu son gain.

Je vous remercie pour vos réponses et vos conseils.

poirot
15 February 2007, 16:55
Bonjour,

La méthode de déception de freelotto est dans les mots. Un exemple de cette déception est affiché ci-dessus.

Puis je suis allée sur le site de FreeLotto, et j'ai vérifié les tirages. Les numéros que j'ai tirés hier sont effectivement les numéros gagnants du jackpot.

Dans votre cas, il semble y avoir d'autres trucs en jeu. Lorsque vous voyez vos numéros comme étant gagnants, l semble que vous n'êtes pas sur la page générale accessible a tout le public, mais dans une page d'accès personnelle que freelotto vous a octroyé. Si c'est le cas, tout joueur reçoit une notice lui indiquant que ses numéro semble avoir gagné le gros lot. J'aurais besoin de plus de précision dans ce cas.

Unregistered
15 February 2007, 17:50
Bonjour,

La méthode de déception de freelotto est dans les mots. Un exemple de cette déception est affiché ci-dessus.

Dans votre cas, il semble y avoir d'autres trucs en jeu. Lorsque vous voyez vos numéros comme étant gagnants, l semble que vous n'êtes pas sur la page générale accessible a tout le public, mais dans une page d'accès personnelle que freelotto vous a octroyé. Si c'est le cas, tout joueur reçoit une notice lui indiquant que ses numéro semble avoir gagné le gros lot. J'aurais besoin de plus de précision dans ce cas.

Non, je suis allée vérifier tout simplement sur le site de freelotto, et j'ai regardé les tirages accessibles ÃÂ* tout le public. J'ai vu mes numéros en jackpot. J'ai toujours avec moi la confirmation des numéros validés hier.

poirot
15 February 2007, 18:12
Pourriez-vous afficher leur message déclarant que vous avez gagné?

anastasia
15 February 2007, 18:19
Bonjour,

En effet, il semble que ce ne soit pas exact. En fait, ils écrivent en dessous de: yours numbers below: JACKPOT 1 000 000, puis, juste ÃÂ* côté, les numéros que j'ai validés hier. Je viens juste de comprendre...

A part ça, j'ai également reçu les mêmes notifications de gains que les autres joueurs. Maitenant, j'y vois un peu plus clair.

poirot
15 February 2007, 18:53
Merci de cette clarification anastasia . Inutile d'ajouter que tout ces trucs n'ont pour put que d'obtenir vos coordonnés bancaires. Une entreprise qui utilise ce genre de déception ne mérite pas votre participation.

anastasia
18 February 2007, 13:47
Je leur ai répondu, et ils continuent ÃÂ* m'envoyer leur mail. Voici ce qu'ils m'écrivent:

PAID & PENDING CHECK RELEASE STATUS NOTIFICATION
ACCT # ******** / PIN # *********

*Anastasia*, PCC, a division of PNI, has awarded over seventy-five Million in US dollars to hundreds of thousands of fortunate recipients in 41 countries; creating fourteen millionaires andfour ten million US dollar winners. PNI, a sponsor of online sweepstakes, gives away awards of amounts up to ten million US dollars daily. *Anastasia ***** OF *******, review the listing below to see if you are qualified to receive a check- upon proper submission in accordance with sponsor rules.

* Anastasia*, if you're on the winning list, the next step is to verify your PIN # ********** on the following page. It assures you, that upon submitting the winning entry in accordance with the Rules of FreeLotto, using the convenient F.A.S.T. service * Anastasia* and only * Anastasia* will be paid $1 Million(One Million Dollars) in the Classic FreeLotto Game or other prizes.

Cette fois, ils m'indiquent que dans la liste tout le monde a reçu le prix... Sauf moi. BIEN SUR...

Je leur ai demandé si ce prix était en attente d'être gagné? Ou si je l'avais bel et bien gagné? Ils m'ont envoyé des réponses automatiques, suivi d'une pseudo réponse.

Je leur ai dit qu'il est évident pour moi qu'ils n'auraient jamais mes informations bancaires, et que si j'avais vraiment gagné ce prix, ils devaient me le donner sans ces données confidentielles. Ils me répondent que c'est pour vérifier que je suis bien la personne en question. C'est vraiment stupide...

Je comprend bien leurs jeux de mots. Ils sont vraiment malins! J'ai mis en évidence leurs jeux de mots: Si vous êtes sur la liste des gagnants... qui n'est certainement pas la même que celle qu'ils m'ont envoyée!!!! Et si je suis qualifiée pour recevoir le chèque...

Ils peuvent toujours rêver!!!!

poirot
18 February 2007, 15:02
Merci Anastasia de cette évaluation qui ajoute a l'information déjÃÂ* affichée et nous donne une excellente idée du fonctionnement de freelotto.

Ce genre d'approche n'est pas considéré frauduleux légalement mais plusieurs pensent tout de même que c'est une arnaque.

Ce fameux système F.A.S.T. n'est qu'en fait que leur système de collection, un système dont nombreux sont les plaintes de retraits bancaires non autorisés.

julien
26 February 2007, 20:57
Avant d'éviter de faire la bêtise de donner mes coordonnées bancaires, j'ai préféré me renseigner et je crois que j'ai eu raison.
Donc je remercie la personne qui a ouvert ce forum pour permettre aux gens de s'exprimer et d'éviter de perdre des sous au lieu d'en gagner.

Je suis pas trop crédule mais c'est vrai que tout le monde aimerait gagner des choux ! Mais payer pour gagner c'est valable pour tout en effet.
J'attire tout de même l'attention sur le fait que le site ne mentionne pas je crois l'icône transaction sécurisée. VoilÃÂ* entre autre ce qui m'a mis la puce aÃÂ* l'oreille.

En espérant que bcp d'internautes lisent ces témoignages... sur ce bon vent et bossez car malheureusement c'est la plus simple façon de gagner des choux en toute légalité !

sabrina
27 February 2007, 16:04
bonjour moi j ai donner mon numero de carte il m on fait souscrire fast et la je sais plus comment faire pour me desinscrire aider moi svp

segsab
27 February 2007, 16:21
bonjour

voila j ai un gros soucis j ai donné mon numero de carte bleu et j ai souscrit a FAST et je voudrait absolument me desinscrire et je ne trouve pas la marche a suivre aidez moi svp
merci:cry:

poirot
27 February 2007, 16:50
Pour avoir les détails exact ou est situé le bouton ou lien pour se désabonner, il faut être enregistré, ce que je ne peut faire malheureusement.

Peut-être qu'un lecteur qui est ou a déjà été inscrit pourrait nous éclairer sur ce sujet.

Les détails comment annuler sont affiché en Anglais ici (http://www.freelotto.com/LottoPicker/subscribe_faq.asp):

**traduction**
STEP 1:
Click the link below the numbers in your FAST results e-mail that reads "To edit or change the status of your subscription information, click here". You will be brought to the Fast User center. Enter your password in the space provided.

STEP 2:
You are now on your FAST personal profile page. Re-enter your password. On this page you can change your mailing address, e-mail address or your password.

STEP 3:
To cancel your account, scroll to the middle of the page where you see the section marked "FAST". Click on your FAST subscription number that is active.

STEP 4:
You will be brought to the page with your chosen numbers for each game. Scroll down to the very bottom and click on "Cancel this Subscription". On the next page, click on "Cancel It".

STEP 5:
You are now on the Subscription Modification Confirmation page. For security and verification purposes, you are required to enter the encrypted security code in the field provided. After doing so, please state your reason for cancellation in the comments section. Please note that both fields are required. Click on "Cancel It:".

You will then see an onscreen confirmation that your FAST subscription has been cancelled.

PLEASE NOTE: Clicking on the link to unsubscribe in the Results e-mail simply removes you from our e-mail results distribution list but does not deactivate your account.

STEP 1:
Cliquez sur le lien sous le numéro dans votre email des résultats FAST qui se lit: "To edit or change the status of your subscription information, click here". Ceci vous apportera au site web Fast User center. Entrez votre mot de passe dans la boite approprié.

STEP 2:
Vous êtes maintenant sur la page de votre profile personnel FAST. Entrez de nouveau votre mot de passe. Sur cette page qui en résulte, vous pouvez changer votre adresse et adresse email, ou mot de passe.

STEP 3:
Pour canceller votre compte, descendre au milieu de la page ou il y a la section indiqué "FAST". Cliquez sur votre numéro d'inscription FAST qui est actif.

STEP 4:
Ceci vous apportera a la page la ou est affiché vos numéros choisi pour chaque jeux. Descendre au bas de la page et cliquez sur "Cancel this Subscription". Sur la page suivante, cliquez sur "Cancel It".

STEP 5:
Vous êtes maintenant sur la page "Subscription Modification Confirmation page". Pour raisons de sécurité et vérifications, vous devez entrer le code de sécurité encrypté dans le champ approprié. Ensuite, indiquez la raison de votre annulation dans la section "Comments" (je ne peut vous donner d'exemple car les mots que j'ai en tête ne sont pas permis sur ce forum). Prière notez que les 2 champs sont requis. Cliquez ensuite sur "Cancel It:".

Vous allez voir une confirmation sur votre écran à l'effet que votre souscription à FAST a été annulée.

PRIERE NOTEZ: Cliquer sur le lien "unsubscribe" dans les emails de résultat de tirage que vous recevez, n'a pour résultat que de vous enlevé de la liste de distribution des résultats, mais ne cancelle aucunement votre abonnement.

THORFIN
2 March 2007, 22:25
Encore un heureux 999 999 ème visiteur, c' est ÃÂ* croire que tout le monde l' est. Pour un site comme Filefront qui existe depuis des années et héberge XXX téraoctets de téléchargement, 999 999 ça me semblait léger, google étant mon ami je tape "Freelotto" et je tombe sur ce forum, et bien merci, il m' a permis de me passer de mes 2048.56$^^. Peut être qu' ils se sont dit 1000000$ ça fesait gros, allez bonne continuation Poirot.

Unregistered
3 March 2007, 07:04
coucou a tous...

je suis egalement de la partie... j'ai "gagné" 1 millions de $ mais pareil, num de cb donc bye bye.
ne vous faite pas avoir!!!
jp

Unregistered
11 March 2007, 16:32
suis aussi victime de free loto le plus embétant c'est qu'ÃÂ* chaque mail ils mettent en évidence votre adress IP et votre adresse complète impossible de se désinscrire et c'est lassant ÃÂ* la fin d'être bombarder par ces mails environ 15 par jour.heuresement que j'ai un bon anti spam petite publicité que je conseille ÃÂ* tout le monde spamihilator surtout qu'on peut voir le cheminement des mails. ou sinon d'aller sur l CNIL vous avez réponse ÃÂ* toutes vos questions

Nannous
24 March 2007, 17:13
Bonjour,

Une fois j'ai reçu un mail de freelotto.com et on m'a dit de choisir six chiffres dans 5 ou 6 grilles et puis cilquer pour valider. Après avoir choisi mes chiffres, je suis tombée sur une demande de paiement par VISA carte mais comme je n'ai rien payé, depuis je ne reçois que des mails me disant que j'ai gagné une bonne somme d'argent, en me demandant de continuer le paiement pour pouvoir recevoir ma lot.

Est ce que je peux avoir confiance en cette companie, en leur donnant le numero de ma carte VISA ou pas?

Merci de me répondre le plus tôt possible

poirot
24 March 2007, 18:00
Bonjour Nannous,

Est ce que je peux avoir confiance en cette companie, en leur donnant le numero de ma carte VISA ou pas?

Absolument pas. Ne leurs donnée rien.

Ceci est la page 3 de cette discussion. Les pages 1 et 2 sont accessibles en cliquant sur le numéro correspondant ÃÂ* la basse droite de votre écran. Tous les détails y sont affichés.

Vous n'avez rien gagné. Il faut lire les mots de freelotto très attentivement car le tout est structuré spécifiquement pour vous faire croire que vous avez gagné, sans le dire directement.

En fait, freelotto n'est même pas une loterie mais un genre de concours publicitaire, et dans l'opinion de plusieurs, parasitaire.

laaroussi abdelkarim
31 March 2007, 18:21
bon j ai gagné 1000000,00 de dolar il m ont fait le cheque mais je n ai rien reçus je veus savoir comment je peus retiré mon cheque pour ceci ne m interesse pas que ceci ce n est pas vrais le que m ineresse et que j ai vu le cheque .je vais envoyé le message que j ai reçu .
abdelkarim,
You are receiving this message because you joined FreeLotto on 2007-02-12 11:36:41, from IP Address 190.38.190.241. When you registered you agreed to receive messages from FreeLotto. FreeLotto NEVER sends JUNK or SPAM messages. We never send mail to anyone unless they requested it when they registered. If you somehow didn't understand that you were agreeing to receive messages from us at the time you joined PLEASE CLICK HERE TO BE PERMANENTLY REMOVED FROM OUR LIST. In doing so you will also cancel your FreeLotto membership and you will no longer be eligible to play FreeLotto or receive up to $11,000,000.00 in daily prizes. We regret any inconvenience.
Thank you,
FreeLotto Member Services

03/29/07
laaroussi abdelkarim
residensia mochima torre E apt5-2
puerto la cruz, estado anzoatigue, 0281

laaroussi

laaroussi abdelkarim of puerto la cruz

97840792 laaroussi abdelkarim residensia mochima torre E apt5-2
$1,000,000.00 PENDING

97840792 laaroussi abdelkarim residensia mochima torre E apt5-2
$300.00 PENDING

laaroussi

laaroussi abdelkarim and only laaroussi abdelkarim

http://www.freelotto.com/offer.asp?offer=92370&FID=bc5739136317

Our affordable F.A.S.T. service provides you the convenience of automatic FreeLotto play. As always, FreeLotto is free to play. Click here to play FreeLotto now.

If you'd prefer not to receive this offer in the future please click here to unsubscribe from this offer type.

Copyright © 1999-2007 PlasmaNet Inc. all rights reserved. E&OE. Reproduction in whole or in part in any form or medium without the expressed written permission of PlasmaNet Inc. is prohibited. PlasmaNet Inc. PO Box 4562, Grand Central Station, New York, NY 10163. id39136317

| | | | | Boîte de réception

La version bêta de Windows Live Mail, le futur de MSN Hotmail !
Accueil MSN | Mon MSN | Hotmail | Shopping | Finances | Groupes
Commentaires | Aide
© 2007 Microsoft CONDITIONS D'UTILISATION Confidentialité Politique antispam

mes directions des messages sont :

*Enlevé par le modérateur
merci pour tout j espére que je reçois votre reponse a mon messageri electronique

poirot
1 April 2007, 00:36
Je regrette laaroussi mais vous n'avez rien gagné. Des milliers de gens ont recu le même message que vous. Ce message ne dit pas que vous avez gagné. Le mot qu'il faut prêter attention est "Pending"

Si vous vérifier ce mot sur le dictionnaire Anglais - Français en ligne en cliquant sur ce lien: --> http://dictionary.reverso.net/english-french/

Pending veut dire "en suspens" ou si vous voulez, en attente de gagner. C'est le résultat d'une publicité de freelotto qui frise la fraude.

Le cheque en question est considéré un "Echantillon" de ce qu'un cheque réel serait si vous gagiez un jour.