View Full Version : e-mails d'arnaque en Francais
flowk69
4 July 2007, 23:32
Affaires d'Association,
A votre attention
Mon nom est Mr.PHILIPE VERDIER un banquier et un comptable Ã* la banque COFIPA-BANK ici en Cote Ivoire.Je vous contacte dans le respect pour un transfert d'affaire d'une grande somme d'argent Ã* partir d'un compte dormant. Bien que je sache qu'une transaction de cette grandeur rendra n'importe qui appréhensif, c'est pourquoi nous devrions observer la plus grande confidentialité, repos assuré que ce projet serait le plus profitable pour nous deux .
Je suis le directeur de comptes personnel de l'ingenieur Dr STANLEY LEWIS, de nationalité canadienne votre pays qui a travaillé avec une compagnie de services d'huile ici dans le d'Ivoire de Cote. Mon client, son épouse, et leurs trois enfants ont été impliqués dans les voies aériennes destinées malades du Kenya Airways Boeing Airbus A310-304 se brisent dans les côtes d'Abidjan LE 31 janvier 2000 l'où tous les passagers sont morts Ã* bord. Depuis lors j'ai fait plusieurs enquêtes Ã* votre ambassade pour localiser n'importe lequel de ses parents prolongés par clients mais ai été sans succès.Après plusieurs tentatives non réussies, j'ai décidé de tracer son dernier nom pour voir si je pourrais localiser n'importe quel membre de sa famille . Etant donné que les recherhces n'ont rien données je viens vers vous solliciter votre confiance, engagement afin de traiter cette affaire pour recuperer ces fonds qui nous serons profitable une fois transferés.
Le particulier ayant fait un depôt d'une énorme somme dans notre banque ici en d'Iviore de Cote de pays, où le défunt a un compte évalué Ã* 500 millions de FCFA soit 762,245.086 ?uro .Notre banque a été publié une notification de fournir l'un des parents ou partenaire étranger du defunt client pour recuperer les fonds ou notre banque déclarera le compte inserviable et confisquera les fonds au profit du tresor publique.
Depuis près de 6 ans de recherche je n'ai trouvé aucun des ses parents et pourtant la banque ayant donné un delai de 7 ans, je viens vers vous pour avoir votre consentement pourvous présenter en tant que parents proches du défunt puisque les fonds ne peuvent être reclamés par un partenaire étranger vers un compte bancaire dans un autre pays selon le contra bancaire Ã* la deposition signé par le defunt, je vous prie de bien vouloir jouer ce rôle de partenaire étranger de sorte que le montant de ce compte dont le montat est 500 millions FCFA soit 762,245.086 ?uro puisse être transferé sur votre compte bancaire puis vous emoi nous ferons le partage Ã* part égale
Ce que j'exige de votre coopération, l'honnêtété :lol: , la confidentialité, la discretion et la volonté de faire cette affaire pour ne pas faire de polymique Ã* l'affaire.Sachez que le transfert sera exécuté dans le cadre de tous les arrangements légitimes qui vous protégeront contre n'importe quelle infraction de la loi. Dans votre réponse je veux que vous me donniez vos noms et prénoms, adresse,date de naissance, téléphone,fax et un numero de telephone secret spécialement pour cette affaire.
Dès reception de votre decision incluant vos informations personnelles, je vous fournirai d'autres information et procedure qui vous aideront Ã* comprendre la transaction.
Pour un accord et volonté consernant notre affaire vous pouvez me joindre sur cette adresse privée et discrete : philip_verdier@yahoo.fr
Merci de votre coopération.
Sincèrement
PHILIPE VERDIER
Unregistered audrey
5 July 2007, 07:29
bonjour voici le dernier email en date que j'ai recu, j'en ai recu 5 autres avant ...
FELICITATION A VOUS
" ECOPECPROCI " structure d'épargne et de crédit dont le siège est Ã* Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Canadien vient de lancer une tombola nommee MERCATO LOTERIE dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se
présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan )
2nd lot : la somme de 50000 Euros
3ième lot : la somme de 30700 euros
4ième lot : la somme de 25000 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne
aussi bien les personnes vivant
ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au deuxieme rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 50000 Euros.
A la lecture de ce message , nous vous prions d'adressé un courriel en retour a l'huissier en nous précisant votre nom , prénoms, adresse , profession numéro de téléphone dans cette gage afin que vous puissiez rentrer en contact avec l'hussier qui est temoin du tirage.
e-mail :cabinet.kero@yahoo.fr Tel:00225 02 43 63 24
Nom : Maitre kero richard
ENVOYEZ SIMPLEMENT CETTE CAGE AVEC VOTRE REPONSE A L'HUISSIER
Nom:
Prénom:
Pays:
Tél.fixe:
Portable:
E-mail:
Profession:
ENVOYEZ SIMPLEMENT CETTE CAGE AVEC VOTRE REPONSE A L'HUISSIER
Mme Ange Kelly
Responsable Marketing Ecofinance
--------------------------------------------------------------------------------
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses Ã* toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.
flowk69
5 July 2007, 16:27
email : williams_nango9s@hotmail.fr
Nom et prenons: Nango Williams
fils défunt Nango Kanga ext PCA de la SICOGI
Republique: COTE D'IVOIRE
Objet: DEMANDE D'AIDE
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre de commerce d'Ivoirien et industrie. J'ai priée plus et après cela j'ai choisi votre nom entre d'autres noms . je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance Ã* que je peux faire des affaires avec vous. ainsi je n'ai aucune hésitation Ã* me fier Ã* vous pour des affaires simples et sincères.
Je suis NANGO WILLIAMS seul fils défunt de M. et Mme NANGO KANGA Mon père était le PCA de la société SICOGI (Société Ivoirienne de Construction et de Gestion Immobilière) et actionnaire dans plusieurs entréprises privé ici en Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné lord d'une promenades en voyage d'affaires. Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père , il m'a secrètement appelé dans sa chambre a côté de son lit et m'a indiqué qu'il a un coffre fortqui contient la somme de neuf millions deux cents trente mille euro( 9,230.000 euro) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans une compagnie de sécurité principale ici Ã* Abidjan,sur celui qu'il a employé mon nom en tant que son seulement fils pour le prochain des parents en déposant des fonds. Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il Ã* aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) vous présentez a la compagnie de sécurité comme le partenaire de mon défunt père .
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 24 ans.
(3) Pour m'aider a m' immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.
Ainsi dit, Monsieur je suis disposé Ã* vous offrir un pourcentages sur toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité.
Vous pourrez me joindre dès réception du présent message sur email. Merci , que Dieu vous bénisse immensément.
WILLIAMS NANGO
Unregistered 80
7 July 2007, 01:06
tu quoi chantal je pense que tu es une escrot!
mouad el jazouli
7 July 2007, 20:14
De: "afrik finance alliance afrik finance alliance" <afrik_finance_alliance@orangemail.es> Ajouter au carnet d'adressesAjouter au carnet d'adresses
À: afrik_finance_alliance@orangemail.es,
Objet: NOTRE MISSION A VOTRE SERVICE
Date: Sat, 16 Jun 2007 06:23:13 +0200 (CEST)
A VOTRE ATTENTION
AFRIK ALLIANCE FINANCE structure d'épargne et de crédit dont le siège est Ã* Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Canadien vient de lancer une tombola nommee AFRIK ALLIANCE FINANCE dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft
présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan )
2nd lot : la somme d'un montant de 100000 Euros
3ième lot :la somme de 30700 euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant
ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au deuxieme rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 100000 Euros .
A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu Ã* superviser la tombola.
Contactez l'huissier pour prendre plus informations.
Avocat / NOTAIRE
Etude de Maitre SYLLA SAFIATOU TAPE
COMMISSAIRE - PRISEUR
01 BP . 12997 ABIDJAN 01
ZONE 4, RUE PAUL Langevin prolongée près immeuble Fofana
TEL: ( PRIVEE DIRECT )
E-MAIL : cabinet_juridique.ci225@yahoo.com
NB: Je tiens Ã* vous faire savoir que cela n'est ni une plansanterie et ni une tentaive de tromperie raison pour laquelle nous sommes autorisites par le ministère du fimances et des ecomonique assermenté par l'Etat civil de Côte d'Ivoire pour servir de témoin juridique de cette TOMBOLA.
NOTRE MISSION A VOTRE SERVICE
AFRIK ALLIANCE FIMANCE nom: zerouali prénom :Mohammed du Maroc.
TEL *Enlevé PROF/ FONCT. Est ce que mon adresse électronique : *Enlevé a fait l'objet du tirage tombola mercato loterie abidjan au 2 lot .gains:100.000 euros a signaler que je viend d'etre filiciter c'est vrai au faut et merci
tirage tombola mercato loterie abidjan au 2 lot .gains:100.000 euros a signaler que je viend d'etre filiciter c'est vrai au faut et merci
C'est une arnaque. Comme TOUT les autres emails annoncant un gain de loterie ou tombola. TOUS des arnaques.
****Inutile de continuer a afficher la même question de multiples fois Mohammed car les duplicata sont effacé. Vous avez votre réponse. C'est une arnaque.
Nous demandons a tous de ne pas afficher vos coordonnées email/téléphone publiquement..
mouad el jazouli , j'ai enlevé vos multiple affiches, et je vais répéter une dernière fois.
Vous n'avez rien gagné, et votre adresse email itrille5..... n'a rien gagné non plus. Cette fausse loterie Mercado est une arnaque. Des milliers de gens ont reçu la même notification.
Une loterie ou tombola qui tire le gagnant sur une liste d'email, cela n'existe pas. Ce n'est qu'une invention de fraudeur.
PIKATITI
8 July 2007, 21:26
BONJOUR A TOUS !
VOICI LE MESSAGE QUE J'AI RECU :
FRANCHEMENT IL SONT FORT QUAND MEME ON Y CROIRET PRESQUE !
*(JE SUIS INSCRIT DANS AUCUN CITE DE RENCONTRE, JE SUIS MARIE AVEC UN ENFANT ET J'AI JAMAIS ACHETER PAR INTERNET ! LES DEUX CHOSE NE SONT VRAIMENT PAS MON TRUC)
From: lotterie lotterie
> Subject: < NOS FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER U NE MERCEDES-BENZ -- ML --280 –CID>
> Date: Fri, 6 Jul 2007 23:52:30 +0200
>
< NOS FELICITATION >
Bonjour Mlle/Mr
Votre émail vient dÂ'être tiré sur plus de 3000 émails qui ont été soustrait sur plusieurs différents sites de rencontres* et dÂ'achat* sur Internet .
Ce qui signifie que vous êtes le 7ème gagnant du 3ème lot dont votre n° matricule est
196-635-C de la grande TOMBOLA LOTTERIE de la saison 2007-2008.
Nous sommes en partenariat avec BMW, MERCEDES, PEUGEO et encore en plus avec plusieurs sites dÂ'achat , plusieurs pays africain et Européen.
Voici le tableau des lots
1 er lot BMW LC - X3 3.0 - sd - Stepronic tout terrain + une villa duplexes 5 pièces avec piscine .
2ieme lot BMW Série3 - E 90 318 – confort Berline – 2.0 + un voyage (en Afrique du sud) +hébergement dans le quartier Chic
3ieme lot MERCEDES-BENZ -- ML --280 –CID- Fap Pack Sport - BVA7-Tout terrain - 3.0 +Un
4ieme lot BMW Série3 – coupé - confort Stepronic – 2.5
5ieme lot PEUGEO 406 Coupé – Climatisé – 2.0
NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous lÂ'agrégation dÂ'un avocat .
Fiche de renseignement a remplir pour vous mettre en contact avec notre huissier de justice afin que vous soyez en possession de votre vehicule .
NOM : …………………….
PRENOM : ………………..
PROFESSION : …………………..
> NATIONALITE : …………….
PAYS : ……………………
NUMERO DE TELEPHONE : ……………………⠦
CETTE FICHE DE RENSEIGNEMENT REMPLIS ET DOIT ETRE DIRECTEMENT ENVOYE DIRECTEMENT PAR MAIL A L HUISSIER POUR ETRE EXAMINE AFIN QUE VOUS SOYEZ EN POSSESSION DE VOTRE VEHICULE .
VOICI LES COORDONNEES DE L HUISSIER DE JUSTICE :
CABINET CLAUDE
Adresse postale : 10 BP 2663 Abidjan 10
Email : claude2007@voila.fr
Siège : Plateau résidence ATTA 7éme Étage,porte 58
Tel : 00225 08 19 51 57
Différent possibilité de retrait de lots
Pour cette saison 2007-2008, le retrait des lots se ferons en en Afrique précisément en cote dÂ'ivoire. Avec des interviuws sur plusieurs chaînes télévisées africaines ou si vous êtes très éloigné de ce pays, votre lot vous serriez transmis dans votre pays par votre port .
Cordialement
Bonjour Mme :Mr
Je soussigné Maître CLAUDE DUPON, huissier de justice agrée par le Ministre de la Justice de Cote D'ivoire, superviseur de la tombola LOTTERIE SAISON 2007-2008.
Après vérification de votre code dâ€â„¢identification 196-635-C, titulaire du mail, je vous confirme que vous êtes l'heureuse gagnante du troisième prix de cette tombola.
Voici sur piece-joint la reconnaissance de gain que vous devrez remplir , scarner pour plus de renseignement et lâ€â„¢acheminer a notre cabinet avec (la copie de votre carte d'identité ) en nous précisant le mode de réception de votre vehicule .
CABINET CLAUDE DUPON
Email : claude2007@voila.fr
Siége : Plateau résidence ATTA 7éme Étage, porte 58
TEL : + 00225 08195157
Ah que voilÃ* un bel email reçu Ã* l'instant!
Recevez mes salutations les plus sincères,
Mon nom est Dr.Michel Kouassi, le Directeur général du Comité de conseil d'attribution (ABC), ici Ã* Abidjan, Cote d'Ivoire. J'ai été chargé par mes collègues de chercher une compagnie ou un individu digne de confiance de votre pays, qui pourrait nous aider pour transférer la somme d'US$11.5M (onze millions cinq cent mille de dollars des Etats-Unis),au compte de la société ou de l'individu qu'on aura trouver. Le gouvernement a récemment approuvé le paiement de ces fonds, seulement nous attendons pour que le bénéficiaire vienne pour la réclamation.
SOURCE DES FONDS : Les fonds ont prévue un contrat attribué Ã* une étrangère (SOCIÉTÉ GLYNCO CONSTRUCTION CO) pour la construction de la canalisation, de la réhabilitation et de la rénovation de réseau de notre aéroport international. Avant nous pourrions utiliser le parapluie de l'entrepreneur original pour réclamer ces fonds, la guerre a commencé en Côte d'Ivoire, en 2002. Maintenant le nouveau Premier Ministre, l'ancien chef rebelle Monsieur. SORO GUILLAUME, a décidé de payer et d'éponger toutes dettes du pays, pour rénover l'image du pays vis avis du monde extérieur
La valeur de ce contrat originale était a un montant supplémentaire facturé par moi et mes collègues, (le Comité de conseil d'attribution), pour un montant d'US$11.5M.
En ce moment, le contrat a été accompli, et nous avons un besoin très urgent d'un individu ou d'une société capable étrangère, que nous devrions enregistrer Ã* son nom ici en tant que compagnie de soeur de l'ancienne société et l'acte en votre nom pour réclamer ceux-ci en rapport pour le somme désiré. Un pourcentage de 20% serait agréable pour vous après avoir faire ce transfert dans votre pays.
En tant que directeur du conseil d'administration, je sais tout au sujet du contrat et des fonds facturés par excédent. Mais en raison de ma position, je ne veux pas être noté, car je suis toujours en service, nous prévoyons démissionner juste après que les fonds sont transférés et confirmés dans votre compte.
POUR TRANSFÉRER LES FONDS : Toutes les modalités ont été établies, nous devrons employer le service de l'avocat, qui manipulera et enregistrera Ã* votre nom une compagnie, en tant que compagnie de soeur Ã* l'ancienne compagnie (GLYNCO CONSTRUCTION Co.) Et reflétez votre nom en tant que bénéficiaire des fonds, de votre côté c'est vous qui serais le nouveau propriétaire de la somme de US$11.5M, en votre faveur.
Nous vous enverrons tous les documents nécessaires pour s'avérer le véritable de ce projet, pour que vous contactiez l'avocat directement.
J'attends votre réponse pressante par ma boîte aux lettres privée, alors je vous donnerai davantage des détailles sur l'information que vous voulez.
Veuillez prendre une décision après avoir lus mon message afin que je puisse connaitre votre position.
DR. Michel kouassi
Directeur des meilleurs souvenirs du Comité de conseil d'attribution
Email d'origine: dr_michel03@yahoo.fr
Francis
flowk69
10 July 2007, 08:58
email : jeanpsogan@telkomsa.net
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut
paraître surprenante Ã* première vue d'autant plus qu'il n'existe aucune
relation entre nous.
Je voudrais vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.
Je fus Assistant Administratif et Financier au sein d'une société
appartenant Ã* un libanais ici Ã* Cotonou République du Bénin.
Celui-ci avait un compte courant et d'intérêt de au sein d'une banque
ici Ã* Cotonou République du Bénin que personne ne soit au courant Ã* part
moi avant sa mort dans le crash d avion Boeing 727-200 le 25 décembre
2003 le long de l'océan atlantique Ã* Cotonou République du Bénin.
Je souhaiterai vous employer en tant que son héritier pour procéder au
transfert de cette importante somme qui loge présentement dans son compte
bancaire, sur le votre et après nous aurons ensuite Ã* la partager suivant
un pourcentage qu'on arrêtera de commun accord car je ne pourrai
personnellement pas agir entant qu'ayant droit ou héritier pour engager
la procédure d'où votre intervention s'avère nécessaire.
Notez que je n'aurai aucune raison de vous obliger Ã* entreprendre une
affaire contre votre volonté mais sachez que c'est une opportunité qui
nous permettra d'être en situation plus ou moins enviable.
Si vous vous trouvez dans une indisponibilité totale de mener Ã* bien
cette affaire veuillez me le dire clairement afin que je sache quoi faire
mais au cas où celle-ci retiendra votre accord veuillez me fournir les
informations ci-dessous:
1/ votre adresse complète (pays ville ....etc.)
2/ numéro de téléphone et de fax.
Une fois reçues ces informations je vous communiquerai toutes les
coordonnées de cette banque et celles concernant le défunt afin que vous
puissiez enclencher les processus de réclamation des fonds en tant
qu'héritier du défunt auprès de la banque.
En attente de votre urgente réponse je vous remercie d'avance
Sincèrement
Jean P.Sogan
gladys
11 July 2007, 18:19
NOS FELICITATION
CHERE LAUREAT (E)
Bonjour : Mlle / Mr ....majid..flih...
Votre émail vient d'être tiré sur plus de 3000 e-mails qui ont été soustrait sur plusieurs différents sites de rencontres.
Ce qui signifie que vous êtes le 367ème gagnant du 3ème lot dont votre n° matricule est
196-635-C de la grande TOMBOLA gratuite LOTERIE INTERNATIONAL DES E-MAILS du mois de juin 2007
Nous sommes en partenariat avec plusieurs sites de rencontre, d'affaire et plusieurs pays africain et Européen.
Voici le tableau des lots
1er lot
une maidon de campagne dans le pays de votre choix 105000 €uros
2ieme lot la somme d'un montant de 60 000 €uros
3ieme lot la somme d'un montant de 47 000 €uros 47000€ pour vous
4ieme lot la somme d'un montant de 25 000 €uros
NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l'agrégation d'un avocat .
NB
Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'Ã* ce que votre dossier soit traité et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules.
Fiche de renseignement a remplir pour vous mettre en contact avec notre huissier de justice afin que vous soyez en possession de votre gain .
NOM :-------------------------------------------------------
PRENOM (S) :-----------------------------------------------------
PROFESSION :-------------------------------------------------------NATIONALITE :------------------------------------------------------PAYS :-------------------------------------------------------
NUMERO DE TELEPHONE :-------------------------------------------------
CETTE FICHE DE RENSEIGNEMENT DOIT ETRE REMPLI ET ENVOYE DIRECTEMENT PAR MAIL A L HUISSIER POUR ETRE EXAMINE AFIN QUE VOUS SOYEZ EN POSSESSION DE VOTRE GAIN .
VOICI LES COORDONNEES DE L HUISSIER DE JUSTICE :
CABINET atta dubois
Email : cabinet_maitre@yahoo.fr
Siège : Plateau résidence ATTA 7éme Étage,porte 58
Différent possibilité de retrait de lots
Pour cette saison 2007-2008, le retrait des lots ou paiement de gain se ferons en Afrique de l'ouest précisément en cote d'ivoire. Avec des interview sur plusieurs chaînes télévisé africaines ou si vous êtes très éloigné de la cote d'ivoire , votre lot vous serriez transmis dans votre pays partransfert sur votre compte bancaire.
Exemple de remise de gain
--------------------------------------------------------------------------------
Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !
unknown...
11 July 2007, 21:41
A votre aimable attention,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Tombola organisée par le CREDIT DE L' ATLANTIQUE DE COTE D'IVOIRE et financé par la NEW YORK FOUNDATION LOTTERY.
Cette Tombola dont le but premier est la publicité du CREDIT DE L' ATLANTIQUE DE COTE D'IVOIRE, est basée sur les adresses électroniques des internautes du monde et donne ainsi une chance Ã* tous ces internautes c'est a dire toutes les personnes ayant une adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un Lot.
Tous les Participants ont été Sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e-mail. Nous vous remercions pour la présente confirmation de votre nom, de votre adresse et de votre code gagnant tout en vous confirmant que vous avez effectivement gagné le troisième prix d'une valeur de 50.000 € (Cinquante Mille EURO) ce qui fait de vous l'un des heureux gagnants de la Tombola…
Soyez rassuré qu'il ne s'agit ni d'une plaisanterie, ni d'une tentative de tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola a exigé votre présence physique en Côte d'Ivoire pour vous remettre en mains propres le chèque de votre gain et cela en présence des médias pour assurer une couverture médiatique de la cérémonie. Cela dit, nous vous invitons Ã* prendre toutes vos dispositions pour venir Ã* cette manifestation pour la remise de votre gain. Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un Huissier et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'Huissier qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître KASSI Marc Antoine
Huissier de Justice
Ministère de la Justice de Côte d'Ivoire
Email: etude_juridique_kassi@yahoo.com
Téléphone : ( 225) 06 92 04 68
Dès la présentation de l'Acte Ã* notre Banque, nous établirons Ã* votre égard le paiement de votre gain soit par chèque de banque soit par virement Swift sur votre compte ou simplement par paiement express Western Union transfert d'Argent .
N.B : Nous tenons Ã* vous faire savoir que tout comme les autres lauréats, 10 % de votre gain soit 5.000 € ( Cinq Mille Euro) sera attribué au projet d'expansion des locaux du CREDIT DE L' ATLANTIQUE dans le but d'élargir son réseau vers les autres pays du monde. A cet effet, dans le cas où vous viendrez percevoir votre chèque, vous devrez signer une Attestation sur Honneur stipulant que vous concèderez 10% de votre dû Ã* l'accomplissement de ce projet. Et dans le cas où vous effectuerez les opérations Ã* distance, vous devrez rédiger cette attestation qui devra être écrite et signée de votre propre main et la faire parvenir Ã* l'Huissier.
Une fois de plus, nous vous adressons nos félicitations pour votre gain et nous vous exhortons Ã* prendre contact avec l'Huissier en charge de l'affaire pour la procédure de perception de votre gain.
Très chaleureusement,
Mr. André CLUCHIER
Directeur des Opérations
CREDIT DE L'ATLANTIQUE
flowk69
16 July 2007, 09:26
email : veuvemarinah@yahoo.fr
Bonjour,
je vous adresse ce courrier afin de voir si vous accepteriez de collaborer avec moi pour l'execution de mon projet.Je suis Madame Marinah Rhikanul, la femme de feu Hamell Rhikanul du Congo. J'ai pri et jeuner pendant 21 jours afin de demander a Dieu de me montrer une personne fiable a qui je pourrais confier cet argent pour un investissement futur et Dieu tout-puissant m'a dirig vers vous comme mon futur partenaire et mon conseiller.Mon dfunt mari,tait un marchand riche de cafe et cacao dans la Rpublique du Congo.
Mon mari est mort a la suite d'un empoisonnement.cette mort soudaine a ete provoquee par l'un de ses associes et il a tente aussi sur moi mais l'intervention de la police l'a fait impossible.Apres cette mesavanture, j'habitais avec la crainte dans mon pays et apres maintes reflexions,j'ai decidee de venir m'installer ici a Abidjan pour etre a l'abri car personne ne sait ou je suis et ignore que mon mari avait place de l'argent dans une mallette codee au sein d'une societe ici a abidjan en Cote d'ivoire.
Maintenant que je suis Ã* Abidjan loin de tout,je recherche un partenaire tranger qui pourra m'aider a transferer la mallette dans son pays.En raison du statut de dpôt, je ne peux pas rcuperer la mallette et vu le contrat que mon mari avait signe avec eux ne me permet pas d'y avoir acces,ce qui me met dans une situation tres difficile et la societe ne connait pas le contenu de la mallette car elle a ete deposee comme objet de famille.
Avant la mort de mon mari il a dpos la somme de $ 18 millions (dix-huit millions de Dollars americains) au sein de cette compagnie de scurit ici en Abidjan en côte d'ivoire et il m'avait transmis les documents concernant le depot.
Je desire confier cette affaire a une personne de bonne foie et digne de confiance.Votre aide ne sera pas negligee car apres le transfert je vous donnerais 15% de la somme totale si vous acceptez de m'aider.Le probleme actuel est que je suis sans revenue et je traverse une situation financiere tres difficile et je n'aie personne sur qui compter.Je vous dis ceci au cas vous seriez pret a prendre en charge les frais d'envois de la mallette chez vous car apres m'etre renseignee au sein de la societe,l'avocat m'a dit qu'il fallait prevoir une certaine somme qui couvrirait les frais et les demarches qu'il doit effectuer legalement.
S'il vous plaît,je voudrais que nous observons une ceratine confidentialite a cette affaire pour ne pas creer d'obstacle a cette transaction et pour des raisons de scurit.En attendant votre reponse,je vous souhaite bonne journee .
Marinah Rhikanul.
Unregistered Monica
16 July 2007, 12:12
Un nouveau message de cette fausse fondation, il faut aussi dire que je recois presque chaque semaine des mails pareils.
Felicitations pour le site et que scammers soient tous demasques!
Ne vous laissez pas pieger et faites des simples recherches sur internet, ca vous confirmera les fraudes!
Desolee pour les victimes.
Bill Gates Foundation & Financier.com
Bonjour,
Je suis Monsieur Sam Aka Directeur Gnral de Access Finances;
structure d'pargne et de crdit dont le sige est Ã* Abidjan ( Rpublique de
Côte d'Ivoire)
Et dans le cadre d'une semaine promotionnelle initi par
notre structure ici en Côte D'ivoire afin d'attirer le regard du monde
entier vers notre continent mre et promouvoir l'Expansion plus Accrue
de l'Internet en Afrique et partout dans le Monde nous avons organis
une Tombola d'adresses Emails grâce Ã* l'appui logistique de Microsoft
international et au soutien Financier de la prestigieuse Fondation Bill
Gates .
A l'issue de ce tirage supervis par un Huissier de justice Maître Abou
Kon ; affili au barreau D'Abidjan. Toutes les adresses Emails
valident appartenant aux internautes du monde ont t slectionnes grâce au
systme de Ballottage informatique contrôls depuis les tats unis par
Microsoft international
Au final de ce tirage Votre adresse E.mail a travers laquelle vous
recevez ce message a t slectionne au Premier Rang et Approuve comme
l'adresse Gagnante , Par consquent vous tes l'heureux gagnant de notre
Premier Prix dont le Montant est de100.000 € ( CENT MILLE EURO)
Nous vous informons que votre adresse e.mail est rattache Ã* un numro
de srie priv et scuris qui est le numro:AB164C qui ne doit tre
divulgu Ã* personne et doit rest strictement confidentiel pour des
raisons de scurit.Vous devrez simplement le communiqu Ã* l'huissier de
justice qui a supervis le tirage ici Ã* Abidjan c'est Ã* dire Maître Abou
Kon, Afin qu'il vous donne les instructions sur la manire dont vous
percevrez votre gain.
NB/ Au cas ou votre gain ne serait pas revendiqu dans les plus brefs
dlais, Toute rclamation non notifie ne sera prise en compte.
Alors veuillez nous contacter ds rception de ce message.
SAM AKA
DIRECTEUR GENERAL DE L'ACCES FINANCES
Ecrivez : acces.finances_bill_gates@yahoo.fr
Unregistered monica
17 July 2007, 08:46
Deux autres mails recus ce matin. C'est incroyable, ils n'arretent pas.
From Mr.Boris Sladkov ( Read and Digest)
Best compliment of the day. I
have a profiling amountin an excess of US$165.3 M, which I seek your
partnership in accommodating for me. You will be rewarded with 35% of
the total sum for your partnership. Can you be trusted on this?
INTRODUCTION OF MYSELF: I am Mr.Boris Sladkova of # 35 Nikolaja Panova
Str. RUS- 443056 Samara, Russia , a personal Assistant to Mikhail
Khodorkovsky the richest man in Russia and owner of the following
companies: Chairman CEO: YUKOS OIL (Russian Most Largest Oil Company)
Chairman CEO: Menatep SBP Bank (A well reputable financial institution
with its branches all over the world)),Kindly visit bellow Website for
more details.
http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/4482203.stm
SOURCE
OF FUNDS:In addition to my official job at that time , I was also in
charge of heconsolidated budget and personal finances of Mikhail
Khodorkovsky. The documents of the above funds in question was handed
over to me to be used in payment of an American oil
merchant for his
last oil deal with my boss Mikhail Khodorkovsky. Already the funds have
been deposited within a safe deposit valut ,where it is expected to be
dispached. While I was on the process, My Boss got arrested for his
involvement on politics in financing the leading and opposing political
parties (the Union of Right Forces, led by Boris Nemtsov, and Yabloko,
a liberal/socialdemocratic party led by Gregor Yavlinsky) which poses
treat to President Vladimir Putin second tenure as Russian president.
YOUR ROLE:All I need from you is to stand as the beneficiary of the
above quoted sum andI will arrange for the documentation which will
enable the release of the funds to you. I have decided to use this sum
to relocate to American continent and never to be connected to any of
Mikhail Khodorkovsky conglomerates. The transaction has to be concluded
in 2 weeks.
As soon as I get your willingness to comply I will give
you more details.
Thank you very much.
Best Regards,
Mr.Boris Sladkov
docalex3@virgilio.it
Cher associé,
Je suis le responsable du Département comptabilité de la BANK OF AFRICA BURKINA-FASO.
Je sais que vous recevrez ce mail avec un sentiment de surprise mais vous n'avez pas Ã* vous inquiéter de rien.J'ai décidé de vous contacter pour une transaction qui nous sera très salutaire Ã* tous nous deux une fois terminée.
Au cours d'opérations de contrôle et d'audits, mon département a découvert une somme importante d'argent par hasard .Cette somme appartient Ã* un étranger
décédé en novembre 2003 dans un accident d'avion . Les fonds dorment dans son compte chez nous sans réclamation de sa famille ou de ses parents avant notre découverte.Personnellement, j'ai maintenu cette information secrète Ã* mon niveau et Ã* celui de mes associés pour permettre de mettre en place un plan qui puisse m'être profitable et trouver des idées pour mettre
ce plan en exécution . Cette somme est de 750 000 000FCFA(Sept cent cinquante millions de francs CFA) Comme vous pouvez le constater, ceci peut vous intéresser .
J'ai obtenu votre contact sur l'Internet. A mon avis et sincèrement , je crois que vous seriez capable de soutenir des affaires d'une telle importance sans aucun problème. En attendant, tout l'arrangement pour une la réclamation sur ces fonds est déjÃ* étudiée pour vous permettre de rentrer en procession de ces fonds en tant que véritable
parents du défunt et pour obtenir l'approbation exigée et virer cet argent sur un compte étranger. Je vous transmettrai tout ce que vous aurez Ã* faire dès que vous aurez manifester votre intérêt et votre bonne volonté Ã* m'aider et Ã* bénéficier personnellement de cette grande opportunité. En
fait en tant que fonctionnaire civil, et avec ma classe social je ne peux faire cette affaire de cette envergure ici sans réveiller des soupçons . En plus je ne peux mettre la main sur un compte étranger d'autant plus que je travaille dans la banque. C'est la raison réelle qui m'oblige Ã* vous contacter en tant qu'associé afin que vous expédiez une réclamation en tant que proche parent du defunt avec déclaration sous serment. Vous serez amené a effectuer quelques dépenses pour recevoir l'argent sur votre compte sur votre demande. Ne vous inquiétez surtout pas, nous avons déjÃ* discuté de ce
détail. Je vous fournirai aussi toutes les informations pour vous permettre de donner les preuves de votre parenté avec le client de la banque. Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction est sans risque Ã* 100%. Sur la conclusion de cette transaction, vous aurez droit Ã* 30% de toute la somme comme satisfaction, 5% sera mis de côté pour compensation de toutes
les dépenses qui surviendront pendant la période du transfert .
Quant au reste 65%, il nous reviendra Ã* moi et mes associés. Je surveillerai la situation entière ici Ã* la banque jusqu'Ã* ce que vous confirmiez la réception de l'argent dans votre compte et que vous nous
demandiez de venir vous rejoindre dans votre pays pour le partage des fonds selon les pourcentages précédemment indiqués. Nous comptons effectuer des investissements dans votre pays ou dans n'importe quel autre pays .Vous pouvez d'ailleurs nous porter conseil dans ce sens et nous donner toute information nécessaire. Je suggère que vous puissiez m'informer le plus rapidement de votre souhait de traiter cette affaire. Pour le succès de cette opération,vous devriez garder strictement confidentiel ce que je viens de vous confier.Seul cette condition peut nous permettre de faire du
succès.
Je vous prie de croire Ã* l'assurance de ma considération distinguée.
Pour plus de sécurité,vous devriez répondre Ã* mon adresse privé ci-dessous:
Mr.AMBROISE COMPAORE.
TEL:(00226)76529004Cher associé,
Je suis le responsable du Département comptabilité de la BANK OF AFRICA BURKINA-FASO.
Je sais que vous recevrez ce mail avec un sentiment de surprise mais vous n'avez pas Ã* vous inquiéter de rien.J'ai décidé de vous contacter pour une transaction qui nous sera très salutaire Ã* tous nous deux une fois terminée.
Au cours d'opérations de contrôle et d'audits, mon département a découvert une somme importante d'argent par hasard .Cette somme appartient Ã* un étranger
décédé en novembre 2003 dans un accident d'avion . Les fonds dorment dans son compte chez nous sans réclamation de sa famille ou de ses parents avant notre découverte.Personnellement, j'ai maintenu cette information secrète Ã* mon niveau et Ã* celui de mes associés pour permettre de mettre en place un plan qui puisse m'être profitable et trouver des idées pour mettre
ce plan en exécution . Cette somme est de 750 000 000FCFA(Sept cent cinquante millions de francs CFA) Comme vous pouvez le constater, ceci peut vous intéresser .
J'ai obtenu votre contact sur l'Internet. A mon avis et sincèrement , je crois que vous seriez capable de soutenir des affaires d'une telle importance sans aucun problème. En attendant, tout l'arrangement pour une la réclamation sur ces fonds est déjÃ* étudiée pour vous permettre de rentrer en procession de ces fonds en tant que véritable
parents du défunt et pour obtenir l'approbation exigée et virer cet argent sur un compte étranger. Je vous transmettrai tout ce que vous aurez Ã* faire dès que vous aurez manifester votre intérêt et votre bonne volonté Ã* m'aider et Ã* bénéficier personnellement de cette grande opportunité. En
fait en tant que fonctionnaire civil, et avec ma classe social je ne peux faire cette affaire de cette envergure ici sans réveiller des soupçons . En plus je ne peux mettre la main sur un compte étranger d'autant plus que je travaille dans la banque. C'est la raison réelle qui m'oblige Ã* vous contacter en tant qu'associé afin que vous expédiez une réclamation en tant que proche parent du defunt avec déclaration sous serment. Vous serez amené a effectuer quelques dépenses pour recevoir l'argent sur votre compte sur votre demande. Ne vous inquiétez surtout pas, nous avons déjÃ* discuté de ce
détail. Je vous fournirai aussi toutes les informations pour vous permettre de donner les preuves de votre parenté avec le client de la banque. Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction est sans risque Ã* 100%. Sur la conclusion de cette transaction, vous aurez droit Ã* 30% de toute la somme comme satisfaction, 5% sera mis de côté pour compensation de toutes
les dépenses qui surviendront pendant la période du transfert .
Quant au reste 65%, il nous reviendra Ã* moi et mes associés. Je surveillerai la situation entière ici Ã* la banque jusqu'Ã* ce que vous confirmiez la réception de l'argent dans votre compte et que vous nous
demandiez de venir vous rejoindre dans votre pays pour le partage des fonds selon les pourcentages précédemment indiqués. Nous comptons effectuer des investissements dans votre pays ou dans n'importe quel autre pays .Vous pouvez d'ailleurs nous porter conseil dans ce sens et nous donner toute information nécessaire. Je suggère que vous puissiez m'informer le plus rapidement de votre souhait de traiter cette affaire. Pour le succès de cette opération,vous devriez garder strictement confidentiel ce que je viens de vous confier.Seul cette condition peut nous permettre de faire du
succès.
Je vous prie de croire Ã* l'assurance de ma considération distinguée.
Pour plus de sécurité,vous devriez répondre Ã* mon adresse privé ci-dessous:
Mr.AMBROISE COMPAORE.
TEL:(00226)76529004
ambroise_ambroise_compaore32@hotmail.fr
ALLIANCE
18 July 2007, 15:46
A VOTRE ATTENTION
"ALLIANCE FINANCE" structure d'épargne et de crédit dont le siège est Ã* Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains, Marocains et Egyptiens vient de lancer une tombola et ce dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody ( Abidjan )
2nd lot : la somme d'un montant de 40.000 Euros
3ième lot : la somme de 30.700 euros
4ième lot : la somme de 20.700 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au Deuxiéme rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 40.000 Euros.
A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu Ã* superviser la tombola.
Monsieur Koffi Kan
Responsable marketing, Alliance Finance.
18 July 2007, 18:21
Boka Ester ,
Cocody Abidjan,
(Cote D'Ivoire)
E-mail: boka_ester25@yahoo.com
Bonjour,
C‚est avec un plaisir que je vous écris, mais je ne vous force pas Ã* le faire pour moi
Je suis Boka Ester. j‚ai 22 ans , je suis la première fille de Monsieurs et Mme Boka
Mon père était un homme riche (vente de cacao) en COTE D‚IVOIRE .
Mon père s‚était rendu en France pour ces affaires et il est mort mystiquement sans Qu‚on ne sache les vrais raisons de sa mort le 12 FEVRIER 2002 et pour
finir on S‚est rendu compte que c‚est notre propre oncle qui l‚a tué .
J‚ai perdu ma mère quand j‚avais 4 ans ce qui fait que j‚avais tout l‚amour de mon père . Avant la mort de mon père, il appelle son secrétaire étant Ã* l‚hôpital Et lui dit qu‚il a déposé la somme de 4.500.000. Euros auprés d'une compagnie de securité et de finance Ã*
ABIDJAN qu'on appelle banque cobaci, pour les contacter banque_cobaci@yahoo.fr
Etant toujours Ã* l‚hôpital , il dit Ã* son secrétaire que l‚argent qui se trouve Ã* la compagnie de securité et de finance en ma faveur et il charge son secrétaire avec une lettre
pour la remettre Ã* son notaire , puisque Tous les documents se trouvent avec lui
Actuellement j'ai arrêté les cours, je ne sais pas comment faire parce que je veux
transférer l‚argent en EUROPE Ã* cause des enemis de mon père et de la situation difficile dans mon pays .
Je voudrais que vous me veniez en aide .
Je voudrai vous posez quelques questions .
1.Est ce que vous pouvez m‚aider comme étant votre enfant ?
2.Est ce que je peux vous faire confiance ?
3.Et si on arrive Ã* faire le transfère sur votre
compte la bas combien de pourcentage voudriez vous comme commission?
S‚il vous plait considéré ma note et faite moi parvenir une réponse
Merci pour votre attention
Mlle Boka Ester.
Découvrez le blog Yahoo! Mail <http://blog.mail.yahoo.fr> : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !
flowk69
18 July 2007, 22:48
Email : koffi_o9@hotmail.fr
PASCALL ET ANNIE KOFFI
ABIDJAN(Rép..Du Cote d'Ivoire)
Très Cher : ATT,
Nous savons que notre message vous paraîtra une surprise. De prime abord, recevez nos meilleurs vÅ“ux de cette nouvelle Année. je me nomme PASCALL KOFFI
et je vous écris cette lettre en compagnie de ma sÅ“ur ANNIE KOFFI
depuis Abidjan ( Côte-d'Ivoire) permettez nous de vous déclarer que nous nourrissons une grande ambition d'entretenir des relations commerciales avec vous.
Nous avons découvert vos noms et contact en naviguant sur internet. Nous avons été intéressés par votre profil ce qui nous a permis de vous sélectionner parmis tant d'autres. Nous ne doutons pas que vous êtes une personnes confiante avec qui on peut entretenir des relations et faire même des confidences.
En effet, ma sÅ“ur ANNIE KOFFI et moi-même PASCALL KOFFI sommes les seuls descendants de notre feu père CHEF RICHARD KOFFI qui était un homme très riche. IL était vendeur de Diamant. Il fut empoisonné par ses collaborateurs commerciaux lors d'une mission dans la capitale économique de la Sierra Léone. Notre mère mourut quand nous étions encore tout petit et dès lors, ce fut notre père qui nous entourait de tous les soins possibles. Mais avant la mort de ce dernier en Janvier 2001 dans une clinique d'Abidjan il m'appela secrètement dans son lit hôpital et me confia qu'il avait dans une de première banque ici Ã* Abidjan une somme de douze millions trois cent mille dollars américain (S12.300.000) placée dans son compte bloqué ici Abidjan comme l'héritage de notre famille, et qu'il m'a déclaré en tant que représentant légal lors du placement de cette somme . Il nous a expliqué qu'il a été empoisonné par ses collaborateurs Ã* cause de sa fortune et qu'il nous faut chercher un quelconque partenaire étranger qui nous aidera Ã* retirer ce fonds et transférer cet argent qui pourra-être investi pour la construction des châteaux Ã* louer ou des complexes hôteliers. Monsieur nous demandons honorablement votre assistance dans les cas suivants :
1- votre présence ici Ã* Abidjan pour nous aider Ã* retirer ce fond, de la maison de sécurité et pour suivre son transfert normal dans votre pays par votre compte en banque
2- fournir un compte bancaire par où il faut transférer cet argent.
3- agir en qualité de tuteur pour nous aider Ã* faire l'usage de ce fond
4- étudier le type d'affaire qui soit traitable et qui nécessite un investissement dans votre pays. Cher Monsieur, comprenez que nous vous sollicitons Ã* cause de notre manque d'expérience en matière d'affaire . Cette somme étant la seule garantie de notre avenir et notre ressource fondamentale pour nous investir dans les affaires. Votre amitié, votre franchise et votre assistance nous seront d'une grande utilité. Nous comptons sur vos directives et vos conseils pour la réalisations de ces différents projets Ã* but lucratif.
5- mener toutes les démarches possibles pour que ma sÅ“ur et moi rejoignions votre pays afin de poursuivre nos études et pour obtenir un permis de résidence dans votre pays. Nous sommes disposés Ã* vous verser les 15% de ce montant pour tous vos efforts déployés après transfert de ce fonds dans votre compte bancaire étranger que vous proposerez.
Veuillez nous contacter par l'adresse e-mail ci-dessus pour le reste des modalités et discussions au sujet de cette transaction (pourcentage négociable pour les projets Ã* investir)
Dès que nous serons convaincus de votre réelle disponibilité Ã* nous aider nous vous fournirons tous les documents nécessaires plus nos photos afin de vous permettre de bien mener ce projet.(et nous comptons sur notre compétence Ã* finir ces transactions en moins de 14 jours que vous êtes disponible ou disposé Ã* nous aider)
SVP, aidez nous Ã* résoudre cette situation pénible. Que Dieu tout puissant vous bénisse ! Nous attendons impatiemment votre réponse.
Merci
poirot
19 July 2007, 18:06
De:"john stwart" <newyorkfoundationloterry@orangemail.es>
Objet: HEUREUX GAGNANT...
Date: Sun, 27 May 2007 17:14:12 +0200 (CEST)
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la
NEW YORK FOUNDATION LOTTERY FOR EXPANSION OF INTERNET IN AFRICA dont Le siège mondial pour l'Afrique est la COTE D'IVOIRE .
Une loterie portant sur les adresses électroniques des internautes africains.
La valeur des gains est de 50.000 000 Millions d'euros. Votre adresse a été sélectionnée par tirage informatique lors de notre premier tirage effectue la semaine dernière au siège mondial sis en COTE D'IVOIRE .
Vous faites partie des heureux gagnants dont le gain est de 20.000 euros.
Pour entrer en possession de votre gain.
Veuillez adressez exclusivement par email au siège mondial de la NEW YORK FOUNDATION LOTTERY FOR EXPANSION OF INTERNET IN AFRICA un courrier comportant : votre nom, prénoms, adresse complète, profession et numéro de téléphone.
Prier, définir la nature du projet que vous souhaitez réaliser et sa localisation. (Pays et ville)
Je porte Ã* votre connaissance que 50% des gains attribués doivent être utilisé dans le cadre de l'expansion de l'Internet sur le continent Africain. Dans trois mois une grande tournée de vérification Ã* laquelle je prendrais personnellement part aura lieu dans tous les pays ou nous comptons des lauréats. Suite Ã* celle ci les 10 réalisations les plus significatives seront récompensées du prix spécial New York 2006 pour l'Afrique.
Recevez encore toutes nos félicitations
MR JOHN STWART
christophe
20 July 2007, 12:40
Courier exprès rapide. Numéro de commande : SWTX576543 Numéro de matricule : Z720633X GOUPILLE NUMÉRO DE COMMANDE : 562725 Cher Esch Christophe, Bienvenue au SERVICE EXPRÈS RAPIDE de COMPTABILITÉ d'AGENCE Ltd de COURIER et de CARGAISON, où votre satisfaction et livraison de coffre-fort de vos colis est notre priorité principale. Nous vous assurons de la livraison la plus sûre au moment opportun Bonne journée Ã* toi. C'est de vous informer que que nous sommes en possession d'un chèque certifié ce qui doit être couriered Ã* toi. Vous devez satisfaire confirmez votre adresse alternative d'envoi pour nous permettre d'expédier votre colis immédiatement. Il est dans les habitudes habituels de notre organisation de conduire une vérification appropriée de tous les colis que nous devons livrer pour s'assurer qu'ils sont valides. Ã*tre repos assuré que votre chèque a été valide et vrai confirmés et la livraison te sera effectuée une fois ont répondu aux exigences nécessaires. Nous sommes un courier de offre de compagnie bien établie et des services de transport 24 heures par jour pour la livraison prioritaire des lettres, des colis et des envois Ã* n'importe quelle destination par la route, l'air ou la mer. Nous avons une équipe substantielle de couriers disponibles pour l'expédition de moto plus des couriers de van driver dans des tous les véhicules de taille de petits fourgons jusqu'Ã* la tonalité 7.5 et des couriers internationaux pour l'expédition par la route, la mer ou avion. Note : que votre prix est protégé par une police d'assurances d'assurance de livre À couverture dure, qui le rend impossible de déduire n'importe quelle quantité de l'argent avant qu'elle ait été remise Ã* toi. Ceci signifie que les frais ci-dessus ne peuvent pas être déduits du prix et par conséquent ne doivent pas être fournis par toi avant que votre prix soit expédié Ã* toi. Votre numéro de commande est SWTX576543. Description du colis Ã* livrer : Un certificat original de poids : -------------0.15kg Ébauche collée de poids : -------------0.17kg Poids total de colis : -------------0.32kg Couleur de colis : -------------Brun CONFIRMER VOTRE ADRESSE DE LIVRAISON : NOM. : Esch Christophe DESTINATION : LA FRANCE ADRESSE. : theodore De 57050 gargan Metz France de rue de # 3 Au-dessous de sont nos types des services et des frais obligatoires et requis pour payer pour nous permettre courier votre chèque et certificat certifiés de banque Ã* toi : La livraison dans un délai de 48 heures : Le courier charge ............................... 81.00 livres (la TVA incluse) ............................... 401.00 livres administratives de Sterlings Assurance ...................................... 121.40 livres de Sterlings TOTAL : 603.40 livres de Sterlings La livraison dans les 4 jours : Le courier charge ............................. 72.00 livres (la TVA incluse) ................................. 300.00 livres administratives de Sterlings Assurance ....................................... 112.00 livres de Sterlings TOTAL : 484.00 livres de Sterlings La livraison en 1 semaine : Le courier charge .............................. 65.00 livres (la TVA incluse) ............................... 201.00 livres administratives de Sterlings Assurance ...................................... 110.00 livres de Sterlings TOTAL : 376.00 livres de Sterlings *IMPORTANT* vous devez choisir des options au-dessus du plus approprié. NOTE : Pour des taux de change, vue www.xe.com. Nous avons entrepris une assurance dure de couverture emballons de la perte, des dommages ou du vol de votre document extrêmement sensible. Nous supposons que toutes les responsabilités emballent de toutes les éventualités. Vous devez effectuer le paiement par l'ARGENT DU SYNDICAT OCCIDENTAL TRANSFER.You devez localiser l'ENDROIT d'AGENT OCCIDENTAL le plus proche des SYNDICATS pour effectuer le paiement en utilisant les détails ci-dessous ; Dirigeant de comptes : Marquer Bruce Adresse : route de Hall du foin 7Q, Chambre de Rovex, Tyseley, Birmingham, ROYAUME-UNI. Étapes occidentales de méthode de paiement d'option de paiement des syndicats pour effectuer un paiement Chez la personne Ã* un endroit occidental d'agent des syndicats. Pour trouver un endroit : Appel (800) 325-6000, puis pression 2. Argent comptant 1 de www.westernunion.com de visite. Aller Ã* un endroit occidental d'agent des syndicats. 2. Accomplir le rapide bleu rassemblent la forme (pour des paiements fabriqués au Royaume-Uni, aux États-Unis ou au Canada) ou la forme rapide bleue de salaire (pour des paiements effectués Ã* partir plus de 130 pays en dehors de l'U.S.and Canada). Note : Des paiements internationaux effectués en utilisant le salaire rapide peuvent être effectués en utilisant la devise locale. L'union occidentale convertira le paiement en dollars des États-Unis pour envoyer Ã* Frank Owen. 3. Donner Ã* l'agent occidental des syndicats la quantité Ã* envoyer Ã* Frank Owen plus la quantité des honoraires. 4. Recevoir un reçu de paiement avec le nombre de commande de transfert d'argent de 10 chiffres (MTCN). En ligne chez www.westernunion.com Note : vous devez avoir un email address valide pour employer cette option. Carte principale Visa 1. Aller Ã* www.westernunion.com 2. Sous « envoyer maintenant » (coin droit supérieur), faire défiler vers le bas et choisir le rapide rassemblent l'option. 3. Remplir l'information de créancier. 4. Accomplir l'information et l'enregistrement personnels (saut si précédemment enregistré). 5. Recevoir un reçu de paiement avec le nombre de commande de transfert d'argent de 10 chiffres (MTCN). Au-dessus du téléphone Note : Vous devez appeler d'un nombre de téléphone vérifiable (maison, bureau, ou cellule) pour employer cette option. Non disponible pour des clients appelant de quelques certains endroits. Carte principale Visa Découvrir 1. Appeler (800) CALL-CASH, n press 1. 2. Enter the information requested via the voice response unit and Western Union operator. 3. Receive a Money Transfer Control Number (MTCN) as proof of payment. 4. A Western Union operator will call you back within one hour to confirm payment. Immediately after payment is confirmed, you are required to send a scanned copy of the transfer slip, including the following details to this office, as well as your claims officer: 1. Name of Sender 2. Address of sender 3. Money Transfer Control number (MTCN) 4. Test question and answer (if any) 5. Amount sent As soon as we receive confirmation and evidence of payment of the above charges, we will dispatch your parcel immediately. The date and time of departure and expected date of delivery will be sent to you. It will depend on the type of delivery you choose. You will be required to sign for the parcel and to do this, you will need either your international passport as identification or your driver's license. All orders not delivered within FOUR(4) working days from this communication will be returned. Please ensure that you confirm your delivery address. Note: Attached below is a photo take of your parcel. We are glad to be of service to you. Mr Peter Liu. . feel free to email or call us back for more details. Swift Courier Limited Link House, 1 C Church Street,Whitechurch,Hants , RG28 7AD, ENGLAND Peter Liu, Swift Courier Limited, United Kingdom. Tel: +44-702-405-1803 Tel: +44-702-405-1996 Fax: +44-870-476-2311 (Customer Service). -
poirot
20 July 2007, 14:39
De: "MANAGER CANADA" <cruiseshippingjobs@walla.com>
Cruiseship global Canada,
I am Mrs. Dorris grand from Canada, I am the human support manager of Canadian tourist cruise shipping line companies,
I wish to inform you that the cruiseshipping tourist need some able men and women, learned and unlearned who are ready to work after undergoing enlistment training in all sectors will work and live within the cruiseshipping tourist companies in the united states, Canada, Europe and Oceania.
Cruiseshipping tourist conglomerates will be taken care of your tickets, accommodation and will also assist on visa process in your country of resident as the case maybe. If you wish to take up with this opportunity, do fill free to contact us through the Recruitment office for Cruise Jobs,
email address, cruiseshipingjobline@yahoo.ca wishing you all the best as we hope to read back from you, upon your receipt of this mail.
Thanks,
Support Manager,
Cruiseship Canada global,
Je suis Mme Dorris grande du Canada, je suis le directeur humain de soutien de la ligne maritime compagnies de croisière de touristes canadienne, Je souhaite vous informer que le besoin de touristes cruiseshipping quelques hommes et femmes capables,
appris et désappris qui sont prêts Ã* travailler après avoir subi la formation d'enrôlement dans tous les secteurs fonctionnera et vivra au sein des compagnies de touristes cruiseshipping les Etats-Unis, le Canada, l'Europe et Océanie.
Des conglomérats de touristes de Cruiseshipping seront pris en compte vos billets, logement et aideront également sur le processus de visa dans votre pays de résidant comme cas peut-être. Si vous souhaitez prendre avec cette occasion, remplir librement pour nous contacter par le bureau de recrutement pour les travaux de croisière,
email address, cruiseshipingjobline@yahoo.ca te souhaitant tout meilleur comme nous espérons relire de toi, sur votre réception de ce courrier.
Merci, Directeur de soutien,
bonjour je suis actuellement en train de me faire arnaquer par un acheteur bien connu de votre site Mr fallet alain negociant cafe et cacao a abidjan(son adresse mail: alainfallet@yahoo.fr ) qui dit vouloir acheter mon vehicule et qui me demande 458e pour debloquer les fonds sur mon compte.le probleme c est que je lui est deja fait parvenir mes coordonées banquaires.Il m a fait parvenir 3doccuments par mail attestant que mon virement serait fait le même jour a 18h 30 par la banque: bank of africa le nom de son banquier est: koffi henry et son adresse mail:gestionnaire.boa@laposte.net donc il me rappelle pour que je lui debloque cette somme et j'en suis resté lÃ* car comme je suis vendeur je n'ai pas Ã* débourser de l'argent En espérant que je n'aurai pas de soucis sur mon compte par la suite...
poirot
20 July 2007, 15:11
Il serait préférable de contacter votre banque pour les en informer, et garder un oeil attentif sur votre crédit.
FELICITATION !!! FELICITATION !!!
Bill Gates Foundation & Financier.com
Bonjour,
Je suis Monsieur Sam Aka Directeur Général de Access Finances;
structure d'épargne et de crédit dont le siège est Ã* Abidjan ( République de
Côte d'Ivoire)
Et dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par
notre structure ici en Côte D'ivoire afin d'attirer le regard du monde
entier vers notre continent mère et promouvoir l'Expansion plus Accrue
de l'Internet en Afrique et partout dans le Monde nous avons organisé
une Tombola d'adresses Emails grâce Ã* l'appui logistique de Microsoft
international et au soutien Financier de la prestigieuse Fondation Bill
Gates .
A l'issue de ce tirage supervisé par un Huissier de justice Maître Abou
Koné ; affilié au barreau D'Abidjan. Toutes les adresses Emails
valident appartenant aux internautes du monde ont été sélectionnées grâce au
système de Ballottage informatique contrôlés depuis les états unis par
Microsoft international.
Au final de ce tirage Votre adresse E.mail a travers laquelle vous
recevez ce message a été sélectionnée au Premier Rang et Approuvée comme
l'adresse Gagnante , Par conséquent vous êtes l'heureux gagnant de notre
Premier Prix dont le Montant est de100.000 € ( CENT MILLE EURO)
Nous vous informons que votre adresse e.mail est rattachée Ã* un numéro
de série privé et sécurisé qui est le numéro:AB164C qui ne doit être
divulgué Ã* personne et doit resté strictement confidentiel pour des
raisons de sécurité.Vous devrez simplement le communiqué Ã* l'huissier de
justice qui a supervisé le tirage ici Ã* Abidjan c'est Ã* dire Maître Abou
Koné, Afin qu'il vous donne les instructions sur la manière dont vous
percevrez votre gain.
NB/ Au cas ou votre gain ne serait pas revendiqué dans les plus brefs
délais, Toute réclamation non notifiée ne sera prise en compte.
Alors veuillez nous contacter dès réception de ce message.
SAM AKA
DIRECTEUR GENERAL DE L'ACCES FINANCES
Ecrivez : acces.finances_bill_gates@yahoo.fr
Félicitations encore une fois.
ETUDE DE MAITRE ABOU KONE
AVOCAT CONSEIL DEMEURANT AU CABINET DU MINISTERE DE LA JUSTICE
Sis : 2 Rue mercedes , Immeuble des juristes porte 18
Adresse : 10 BP 562 Abidjan Plateau
Contact Téléphonique: 00 ( 225) 04 26 11 56
E.mail : maitre.aboukone@yahoo.fr
BONJOUR,
JE SUIS MAÃŽTRE ABOU KONE , HUISSIER DE JUSTICE .
JE VOUS REMERCIE POUR LA CONFIANCE DONT VOUS ME TEMOIGNEZ
JE SUIS TOUT A FAIT HONORE DE CELLE CI ET JE TACHERAI DE VOUS APPORTER ENTIERE SATISFACTION .
CELA A ETE POUR MOI UN HONNEUR DE SUPERVISE LE TIRAGE ELECTRONIQUE D'ADRESSE EMAILS DE LA LOTERIE INFORMATIQUE ORGANISEE ICI A ABIDJAN PAR ACCES FINANCE LA FONDATION BILL GATES ET MICROSOFT INTERNATIONAL .
CEPENDANT MA MISSION EST DE VOUS AIDER A OBTENIR LES DOCUMENTS EXIGES PAR LA BANQUE EN VUE DE VOUS IDENTIFIER ET PROCEDER AU TRANSFERT DE VOTRE GAIN.
POUR MENER CE PROJET A TERME ,IL ME FAUT ETABLIR UN DOSSIER TRES PRECIS IL FAUT AUSSI ETABLIR UNE LISTE DES ELEMENTS QUI ME PERMETRONS DE VOUS FAIRE DELIVRER CES DOCUMENTS.
TOUT CECI POUR VOUS PERMETTRE DE RECEVOIR INTEGRALEMENT VOTRE GAIN ET VEILLER A CE QU'IL NE FASSE L'OBJET D'AUCUN DETOURNEMENT CAUSE DE LA SITUATION D'INSTABILITE SOCIO POLITIQUE QUI PREVAUT ICI .
CES DOCUMENTS SERONT ETABLIS EN VOTRE NOM AU MINISTERE DE LA JUSTICE DE COTE D'IVOIRE .
VOTRE GAIN SE TROUVE PRESENETEMENT DANS UNE BANQUE ICI A ABIDJAN
QUI PROCEDERA IMMEDIATEMENT AU TRANSFRT DES RECEPTION DE CES DOCUMENTS QUI LUI CONFERENT LE POUVOIR LEGAL D'EFFECTUER UN TRANSFERT SANS RISQUE DANS UN TEL CLIMAT D'INSTABILITE .
JE PENSE QUE LE MIEUX EST QUE VOUS ME FASSIEZ PARVENIR TRES RAPIDEMENT :
1-VOTRE ADRESSE DOMICILIAIRE EXACTE
2-VOTRE NOM ET PRENOM
3-DATE ET LIEU DE NAISSANCE
4-CONTACT TELEPHONIQUE DIRECT.
5-SCAN DE LA CARTE NATIONALE D'IDENTITE OU PASSPORT
6-PROFESSION EXERCEE
ET AFIN DE REGLER LES FRAIS DE LEGALISATION DES DOCUMENTS NOUS AURONS BESOIN DE LA SOMME DE 550.000 FCFA POUR COUVRIR LES :
* FRAIS D'ACHAT DES TIMBRES FISCAUX ET DU TRESOR PUBLIC
* FRAIS DE LEGALISATION DES DOCUMENTS
* FRAIS DE CACHETS DU MINISTERE DE LA JUSTICE
* FRAIS DE CACHETS DU MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES.
* FRAIS D'ENGAGEMENT DE PROCEDURE
* FRAIS DES TAXES ET DIVERS
* FRAIS D'OUVERTURE DE DOSSIER.
ENFIN LE GESTIONNAIRE FINANCIER DU COMPTE OU REPOSE VOTRE GAIN DEMANDE DE REPLIR L'AUTORISATION DE VIREMENT EN PIECE JOINTE
NB: AUTRES DOCUMENTS EN PIECES JOINTE
( CARTE AVOCAT CARTE D'IDENTITE -MAITRE ABOU KONE )
PAR AILLEURS SI VOTRE COMPTE EST UN COMPTE CHEQUE COURANT ,IL FAUT DEMANDER A VOTRE CONSEILLER FINANCIER L'OUVERTURE D'UN COMPTE DE DEPOT RENUMERE BIENSUR SUR LEQUEL LA BANQUE POURRA TRANSFERER VOTRE GAIN.
JE SUIS CERTAIN QUE VOUS POURREZ D'APRES VOTRE EXPERIENCE , VOTRE COMPETENCE NOUS APPORTER TOUS LES ELEMENTS PRECITES AFIN DE VOIR CE DOSSIER AVANCER AU MIEUX.
DES A PRESENT NOUS AIMERIONS QUE VOUS NOUS FASSIEZ PARVENIR TRES RAPIDEMENT LES ELEMENTS QUI NOUS PERMETTRONT DE VOUS FAIRE ETABLIR LES DOCMENTS EXIGES PAR LA BANQUE. FINANCIAL BANK http://www.financialbank.site.tc/
NB / PAR SOUCI DE GAIN DE TEMPS LA SOMME DE 550.000 FRANCS CFA EXIGEE PAR LE MINISTERE DE LA JUSTICE DE COTE D'IVOIRE POUR LEGALISER LES DOCUMENTS DEVRA ETRE EXPEDIEE LE PLUS TÔT POSSIBLE PAR UNE AGENCE WESTERN UNION A L'ADRESSE CI APRES :
NOM ET PRENOM: KONE ABOU
ADRESSE: 2 RUE MERCEDES,IMMEUBLE DES JURISTES 3 EME ETAGE PORTE 18
CODE POSTALE : 10 BP 562 ABIDJAN
PAYS: COTE D'IVOIRE
TEL: 00 (225) 04 26 11 56
JE SOUHAITERAIS QUE VOUS EFFECTUEZ LE DEPLACEMENT ICI A ABIDJAN AFIN D'ASSISTER AUX DIFFERENTES DEMARCHES ET VOUS PRENSENTER OFFICIELEMENT A LA PRESSE IVOIRIENNE . MALHEURESEMENT COMPTE TENU DU DELAIS QUI NOUS EST IMPARTI QUI ES DE 7 JOURS ET DU CLIMAT D'INSTABILITE POLITIQUE QUI REGNE EN CE MOMENT ICI .
NOUS RESTONS DONC DANS L'ATTENTE DE TOUS LES ELEMENTS DEMANDES ET VOUS PRESENTONS NOS TRES SINCERES SALUTATIONS.
Maître Abou Koné
Contact Téléphonique: 00 ( 225) 04 26 11 56
E.mail : maitre.aboukone@yahoo.fr
poirot
28 July 2007, 00:33
Thu, 26 Jul 2007 02:37:56 -0700 (PDT)
De: Send an Instant Message "Isabelle Chevalier" <bg77_billgatesfoundation@yahoo.com> g
Objet: FELICIATION !!! FELICITATION !!!! FELICITATION !!!!!!!
À: Send an Instant Message bg77_billgatesfoundation@yahoo.com
Bill & Melinda Gates Foundation
MICROSOFT LOTERY.INC
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numéro gagnant : AB 164C
A votre aimable attention
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenue la semaine dernière Ã* notre siège sis Ã* LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 100.000€ (Cent Mille euro).
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'Ã* la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft ). Nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez Ã* la promotion de l'Internet chez vous, tel est le but et l'engagement de notre initiative.
Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adressez exclusivement par email un courrier Ã* notre direction de la loterie.
LONDRES
Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux
Direction de la Loterie Internationale Bill&MelindaGatesFoundation
215 Park Avenue South
11 fl., NY , NY ,1003
Email : bg77_billgatesfoundation@yahoo.com
Veuillez indiquer votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport Ã* Mme ISABELLE CHEVALIER qui en n'est la directrice des opérations et d'exploitations.Apres quoi il vous sera explique comment entrer en possession de votre lot.
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines Ã* compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés Ã* certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir Ã* notre direction qui sont :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
En outre, s'il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez nos félicitations une fois de plus et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Madame ISABELLE CHEVALIER
Directrice des Opérations
poirot
28 July 2007, 01:01
Date: Thu, 21 Jun 2007 06:02:26 -0400 (EDT)
From: "BOURSES ETUDES" <bourses_detudes@yahoo.ca>
Subject: Fiche d'Inscription
Bourses d'études
ONG opportunities basée au Canada en collaboration avec les grandes institutions et bayeurs de fonds américains et européens octroient des bourses d'études d'une durée de 3 années.
Les boursiers bénéficieront du logement durant les 3 années de leurs études et aussi des documents sont mis Ã* leur disposition.
Le départ de nos boursiers sont pris en compte.
Les inscrits poursuivront les études dans les pays de leur choix et dans les disciplines de leur choix qu'ils auront Ã* mentionner dans le formulaire d'inscription.
Le droit d'inscription pour valider la candidature est fixé Ã* un montant de 91 Euros.
Remplissez ce formulaire d'inscription et envoyez le nous Ã* notre e-mail afin d'analyser les dossiers.
Vous seriez informer par courrier email si vous êtes retenu afin que vous payer le droit d'inscription pour valider votre candidature.
DOSSIERS A FOURNIR
- Formulaire d'inscription Ã* remplir
- Curriculum vitae (CV)
Le secrétariat de ONG opportunities
poirot
28 July 2007, 01:04
From: "NADEGE DIARRA" <nadege1_diarra@latinmail.com>
To: nadege1_diarra@latinmail.com,
Subject: PROJET!!!
Date: Tue, 24 Jul 2007 22:00:43 +0200 (CEST)
Diarra nadege
Côte d'ivoire
Abidjan
Afrique occidentale
Bonjour ,
Je souhaiterais votre aide pour l'exécution d'une transaction
financière. Je désire investir dans la fabrication et la gestion de biens
immobiliers mais aussi continuer mes études dans votre pays.
J'ai Ã* présent cinq million d'euros ( 5.000.000 EUROS) hérités de
mon père défunt que je désire investir .
je voudrais bien solliciter votre aide en recevant ces fonds sur votre
compte ou un compte quelconque que vous ouvrirez Ã* cet effet dans
votre pays.
En contre partie, Je suis prête Ã* vous céder 15% de toute la somme
comme commission et efforts que vous fournirez si vous acceptez de
m'assister dans cette opération. Si vous désirez davantage
d'informations, veuillez bien me contacter immédiatement sur mon adresse privée :
E-mail: nadege1_diarra@yahoo.fr
vous pouvez verifier sur ce lien pour voir une presentation de moi :
http://www.webzinemaker.com/admi/m2/page.php3?num_web=48451&rubr=4&id=331804
En attendant votre réponse immédiate
Que Dieu vous bénisse
Respectueusement
Nadege
poirot
28 July 2007, 01:08
From: "villa vill" <villt451@hotmail.fr>
Subject: Cher Ami,
Date: Mon, 2 Jul 2007 09:31:45 +0000
Cher Ami,
Je sais que vous serez étonnez de recevoir mon mail et je vous comprends mais voyez vous cher monsieur, apres mure réflexion, je me décide enfin, mais avant, je tiens a me présenter a vous. Je me rejoui que vous avyez enfin pri contact avec moi. Mon nom est madame Villaran Nenita,je suis une citoyenne philippienne a part entiere et la veuve du défunt ministre des finances philippien qui est mort le 15 mai 2002.
Mon mari est tombé gravement malade est a donc été conduit en Europe pour des soins intensifs, mais plus tard il est décédé des suites de sa maladie et a été enterré.
J'ai donc hérité de mon défunt mari la somme de 12.000.000 de dollars américains (douze millions de dollars américains).
Cet argent, je l'ai caché dans une mallette métallique et déposé au sein d'une compagnie de finance et de sécurité ici en Philippine.Cependant, ayant insisté aupres de la compagnie de finance et de sécurité pour que ma mallette soit gardée avec un maximum de sécurité de tel sorte que personne ni meme une organisation gouvernementale philippienne ne puisse prendre connaissance de son existence, jusqu'a ce que je sois prete a la retirer, alors la dite compagnie pour répondre a mon exigence maximum de sécurité a utilisé des moyens diplomatiques pour envoyer ma mallette hors des philippines et précisément a la maison mere de leur compagnie en côte d'ivoire en Afrique de l'ouest ou ma mallette se trouve donc discretement gardée dans le coffre fort de la compagnie.
Ce dépôt a été fait et codé dans le cadre d'un arrangement secret selon lequel ma mallette contient uniquement des biens de famille.Cela signifie donc que la compagnie elle meme ne connaît pas le contenu exact de la mallette qui pour plus de sécurité a été envoyée en côte d'ivoire sous une assurance diplomatique et déclarée comme contenant des biens de famille .Aussi,la raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est qu'aujourd'hui, n'ayant plus confiance en mon entourage ici en philippine et la côte d'ivoire étant un pays en proie a la guerre, je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m'aidiez discretement a emmener ma mallette d'argent a une adresse beaucoup plus discrete et stable dans votre pays ou je pourrai commencer a investir.
Si vous voulez sincerement m'aider, nous discuterons au préalable du pourcentage que je vous donnerai sur la somme totale se trouvant dans la mallette. En fait, depuis la mort de mon mari, ses freres m'ont chassée de la maison familiale et ont essayé a plusieurs reprises de porté atteinte a ma vie pensant qu'a ma mort tous les documents légaux des biens que possédaient mon mari leur reviendraient de plein droit.Grâce a la notoriété et aux relatons influentes que possedent les freres de mon mari, ils ont réussi a m'arracher toutes les propriétés de mon défunt mari ainsi que tous ses biens matériels. Mais ils ne se sont pas arretés la et m'ont obligée a leur révéler tous les comptes bancaires de mon défunt mari en menaçant a nouveau ma vie.Je leur est donc donner ces informations et ils ont confisqués tous les comptes bancaires de feu mon mari.Je leur est tout révéler sauf l'existence de ce dépôt que j'ai fait au sein de la compagnie de finance et de sécurité a Abidjan en côte d'ivoire car ceci représente tout mon secret espoir caché.
La famille de mon défunt mari n'est donc pas informé de l'existence de ce dépôt que j'ai fait au sein de la compagnie de sécurité et elle ne le saura jamais. Cependant, j'ai toujours peur des freres de mon mari car ils continuent a m'espionner et vont jusqu'a écouter mes conversations. C'est pourquoi j'ai décidé de chercher quelqu'un de confiance a l'extérieur des philippines qui m'aidera a retirer la mallette de la compagnie de finance et de sécurité et placer discretement l'argent dans son compte a l'étranger pour un investissement futur.
Je vous demande de considérer ma situation qui est celle d'une veuve et de venir a mon aide car aujourd'hui a part cette mallette, je n'ai plus d'argent et ma situation financiere est plus que difficile(ma situation financiere est a zéro). Et ma demande d'aide est d'autant plus urgente que je paye 100 dollars par jour a cette compagnie de sécurité comme frais de stockage et de sécurité de ma mallette. Si vous désirez m'aider, je vous ferez parvenir dans mon prochain email, les coordonnées de la compagnie de securité afin que vous les contactiez pour l'envoie immédiat de cette mallette vers vous pour la securiser.
Je vous remercie infiniment pour votre coopération et j'attends de vos nouvelles pour la conclusion de cette affaire.
Bien a vous
MADAME VILLARAN NENITA
NB:Que cette année soit pour nous source d'espoir
poirot
28 July 2007, 01:09
Date: Thu, 21 Jun 2007 12:26:26 +0200 (CEST)
From: Send an Instant Message "james lewis" <i_lottery080@yahoo.fr>
Subject: FELICITATIONS VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT !
To: Send an Instant Message i_lottery080@yahoo.fr
A Votre Aimable Attention.
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Loterie International décidé par Mr Bill Gates dont Le Siège se Trouve A Londres
La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000.000 Euros Et Votre Adresse a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectue La Semaine En Cours Au Siège Mondial Sis A Paris . Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 250.000 Euros. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez nous faire parvenir les informations suivante par email au cabinet de Maître Zigona Robert Arthur avocat Ã* la justice de londres, les information suivante:
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.
Après Quoi Il Vous Sera Expliquer Comment Entrer En Possession De Votre Lot
Et pour le Retrait De Votre Gain Nous Vous Prions De Contacter Le Cabinet de Maître Zigona Robert Arthur .
CONTACTEZ L'AVOCAT PAR MAIL OU PAR SON TELEPHONE
EMAIL: cabinet_zra@lawyer.com
TEL: TEL: + 44 703 191 7566
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations.
Mr James Lewis Henry Directeur Des Opérations
poirot
28 July 2007, 01:20
De: "florence kamara" <florence05kamara@latinmail.com>
À: florence05kamara@latinmail.com,
Objet: aide aux orphelins
Date: Mon, 23 Jul 2007 13:16:17 +0200 (CEST)
bonjour
Je serais heureux de lier plusqu'une amitie avec vous; Mais avant je
tiens Ã* me présenter Ã* vous. Mon nom est florence Kamara, je suis
fille unique du défunt ministre des finances qui est mort le 15 mai 2005.
Mon pere est tombé gravement malade et a donc été conduit en Europe
pour des soins intensifs, mais plus tard il est décédé des suites de sa
maladie et a été enterré.
J'ai donc hérité de mon défunt pere la somme de 12.000.000 de dollars
américains (douze millions de dollars américains). Cet argent, caché
dans une mallette métallique et déposé au sein d'une compagnie de
finance et de sécurité en Cote dIvoire.Cependant, ayant insisté auprès de la
compagnie de finance et de sécurité pour que ma mallette soit gardée
avec un maximum de sécurité de tel sorte que personne ne puisse prendre
connaissance de son existence, jusqu'Ã* ce que je sois prête Ã* la
retirer.
La dite compagnie pour répondre Ã* mon exigence maximum de sécurité Ã*
utilisé des moyens diplomatiques pour securiser ma mallette Ã* la maison
mère de leur compagnie en côte d'ivoire en Afrique de l'ouest ou ma
mallette se trouve donc discrètement gardée dans le coffre fort de la
compagnie. Ce dépôt a été fait et codé dans le cadre d'un arrangement
secret selon lequel ma mallette contient uniquement des biens de famille.
Cela signifie donc que la compagnie elle même ne connaît pas le contenu
exact de la mallette qui pour plus de sécurité a été envoyée en côte
d'ivoire sous une assurance diplomatique et déclarée comme contenant des
biens de famille .
La raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est
qu'aujourd'hui, n'ayant plus confiance en mon entourage ici en Guinee
Equatoriale et la côte d'ivoire étant un pays en proie Ã* la guerre, je me
retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m'aidiez discrètement
Ã* emmener ma mallette d'argent Ã* une adresse beaucoup plus discrète et
stable dans votre pays ou je pourrai commencer Ã* investir.
Si vous voulez sincèrement m'aider, nous discuterons au préalable du
pourcentage que je vous donnerai sur la somme totale se trouvant dans
la mallette. Ce dépôt que j'ai au sein de la compagnie de finance et de
sécurité Ã* Abidjan en côte d'ivoire représente tout mon secret espoir
caché.La famille de mon défunt pere n'est donc pas informé de
l'existence de ce dépôt que j'ai fait au sein de la compagnie de sécurité et
elle ne le saura jamais.
Je vous demande de considérer ma situation qui est celle d'un
orphelin et de venir Ã* mon aide car aujourd'hui Ã* part cette mallette, je n'ai
plus d'argent et ma situation financière est plus que difficile. Et ma
demande d'aide est d'autant plus urgente que je paye 100 dollars par
jour Ã* cette compagnie de sécurité comme frais de stockage et de
sécurité de ma mallette.
Si vous désirez m'aider, je vous ferez parvenir dans mon prochain
email, les coordonnées de la compagnie de securité et une lettre de
pouvoir notaire qui vous donne droit de prendre le colis en tant que mon
beneficiaire afin que vous les contactiez pour l'envoie immédiat de cette
mallette vers vous pour la securiser.
Je vous remercie infiniment pour votre coopération et j'attends de
vos nouvelles pour la conclusion de cette affaire
Florence Kamara
poirot
28 July 2007, 01:21
De: "alliance finance" <www.alliancefinance07@latinmail.com>
À: www.alliancefinance07@latinmail.com,
Objet: FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER
Date: Mon, 16 Jul 2007 14:23:16 +0200 (CEST)
A VOTRE ATTENTION
" ALLIANCE FINANCE " structure d'épargne et de crédit dont le siège est
Ã* Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains
et Egyptiens vient de lancer une tombola et ce dans le cadre d'une
semaine promotionnelle initié par notre structure.
présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody
(Abidjan )
2nd lot : la somme d'un montant de 50000 Euros
3ième lot :la somme de 30700 euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes
vivant
ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse
électronique , votre adresse électronique a été tirée au deuxieme rang
donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 50000 Euros.
A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un
courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse ,
profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l'huissier
qui a eu Ã* superviser la tombola.
Monsieur YAO Kan
Responsable marketing,
Alliance Finance.
poirot
28 July 2007, 01:22
Date: Sat, 14 Jul 2007 13:27:43 +0200 (CEST)
De: Send an Instant Message "clemence ado" <adoclemence1500@yahoo.fr>
Objet: AIDEZ MOI ADO CLEMENCE
À: Send an Instant Message adoclemence1500@yahoo.fr
Cher,
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée
dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu
votre nom et contact de la chambre de commerce
d'Ivoirien et industrie. J'ai priée plus et après
cela j'ai choisi votre nom entre d'autres noms .je
pense que vous êtes digne de la recommandation de ma
prière donc une personne honorable de confiance Ã* que
je peux faire des affaires avec vous. ainsi je n'ai
aucune hésitation Ã* me fier Ã* vous pour des affaires
simples et sincères.
Je suis M.ADO CLEMENCE.le seul fELL défunt de M. et
Mme RICHARD ADO.Mon père était un négociant de
cacao et exploitant d'or Ã* Abidjan la capital
économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été
empoisonné Ã* la pénurie par ses associés d'affaires
sur un de leurs promenades en voyage d'affaires.
Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors
mon père m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon
père en novembre 2000 Ã* l'hôpital Ã* Abidjan privé
ci-dessus il m'a secrètement appelé Ã* côté de son lit
et m'a indiqué qu'il a la somme de douze millions,
cinq cents mille dollars unis d'état. USD ($
12,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans un
de la banque principale ici Ã* Abidjan, celui qu'il a
employé mon nom en tant que son seulement fils pour le
prochain des parents en déposant des fonds. Il m'a
également expliqué que c'était en raison de cette
richesse qu'il a été empoisonné par ses associés
d'affaires. Il Ã* aussi souhaité que je cherche un
associé étranger dans un pays de mon choix où je
transférerai cet argent et l'emploierai dans des
investissements tel que la gestion de biens
immobiliers ou la gestion d'hôtel.
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des
manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel
transférer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai
seulement 24 ans.
(3) Pour m'aider immigré dans votre pays avec une
attestation de résidence afin que je puisse y
poursuivre mes études.
Ainsi dit, Monsieur je suis disposé Ã* vous offrir 15%
toute la somme qui représente mon héritage en
compensation pour votre effort après le transfert de
ces fonds sur votre compte.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider
sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction
peut se faire le plus vite possible.
J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et
cela selon votre disponibilité.
Vous pourrez me joindre dès réception du présent
message a mon email.
Merci , que Dieu vous bénisse immensément.
ADO CLEMENCE
poirot
28 July 2007, 01:23
De: "Chantal Makouma" <chantal3.makouma@hotmail.fr>
Objet: A VOTRE INTENTION
Date: Wed, 11 Jul 2007 13:03:06 +0200
Bonjour,
Je vous écris dans une confidentialité absolue, Ã* partir de ma base temporaire Ã* Abidjan et je vous prie de lire attentivement le message que je vous fais passer. Je ne voulais pas vous en parler parce que ce n'est pas prudent mais je suis bien obligé car j'ai vraiment besoin de votre assistance, étant seule avec ma petite soeur maintenant.
Je me nomme Chantal et ma petite soeur Annick, tous deux enfants du défunt Philbert Makouma, et j'ai pu obtenir votre adresse email sur le site lors de mes recherches dans le but de trouver un partenaire pour cette affaire.
Je vous fais parvenir ce message pour vous demander votre assistance et coopération dans le transfért de nos atouts cash de USD 8 000 000$ de dollars (HUIT MILLIONS DE DOLLARS US) étant dans une caisse déposée sous la garde d'une compagnie de sécurité ici Ã* Abidjan, dans votre pays jusqu'a ce que MA SOEUR et moi nous puissions vous rejoindre.
Mon père était dans la garde rapproché de feu Mr le président de la république du ZAIRE. Ayant eu des problèmes avec l'ancien président, il fut mis en prison et mourut pendant notre fuite au Ghana Ã* l'hôpital de l'église Gospel d'Accra . A l'hôpital gospel avant sa mort, il nous donna des instructions en nous révélant que son argent était gardé dans une compagnie de sécurité Ã* Abidjan (côte d'Ivoire).
Nous avons donc décidé qu'il était temps qu'on s'en servent et aussi qu'on aillent vivre loin de cette tragédie qui fait que notre famille a été mise en quarantaine par la famille présidentielle. Voyant qu'en plus le fils du président a remplacé son père, nous avons décidé de recommencer notre vie dans un autre pays, en Europe afin investir dans différents domaines comme , la dictée PAPA. Nous avons alors décidé de chercher un partenaire étranger afin de nous aider Ã* transférer notre argent dans son pays et ensuite nous aider Ã* y rentrer. Le certificat de mise en garde est établi au nom de mon père,et je peux vous le faire disposer par des copies certifiées conformes Ã* votre demande.
Pour finir, j'espère que vous nous assisterez sincèrement pour déplacer cet argent dans votre pays. Je payerai un pourcentage d'agrément de 10% de l'argent, comme commission pour nous avoir assisté. Aussi, je vous donnerai une commission de 8% pour couvrir chaque dépense que pourra impliquer cette transaction.
Nous vous remercions de votre compréhension et votre disponibilité.
Affectueusement.
CHANTAL ET ANNICK.
poirot
28 July 2007, 01:24
Date: Mon, 9 Jul 2007 14:52:10 +0200 (CEST)
De: Send an Instant Message "basé adime" <lotterie21@yahoo.fr>
Objet: FELICITATION
À: Send an Instant Message gteat@yahoo.fr
Bill Gates Fondation
A votre aimable attention
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des Heureux
gagnants de La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In
Africa .
Une loterie portant sur les adresses email des internautes .
La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions d'euros et votre
Adresse electronique a été tiré au sort par sélection informatique lors de notre
premier tirage annuel effectué la semaine dernière .
Vous faites donc partie des heureux gagnants et votre gain est de
1.000.000 Euros( Un million d'euros) et oui c'est laureat ce n'est pas un canular
Pour entrer en possession de votre lot,
Veuillez adressez exclusivement par email Au siège Mondial De La
Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Un
Courrier
Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.
Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre
Lot.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations
Directrice des operations: Mme Christine Bodin
Sec Coordinatrice Zonale: De M. Rudolf P.
Coordinateur Zonal: Markhams De M. James Nkomo
Membre du conseil : Stephane malandji
Garantissez les droits d'auteur Le © 1994-2006 BILL GATES FOUNDATION LOTERY
Tous droits réservés.
Limites de service - directive 100860 8556 2548 9576ZA
NB : Faites nous parvenir un email.
poirot
28 July 2007, 01:26
De: "senders paul" <credit2007atlantique@orangemail.es>
À: credit2007atlantique@orangemail.es,
Objet: HEUREUX GAGNANT
Date: Fri, 29 Jun 2007 15:04:46 +0200 (CEST)
CREDIT DE L'ATLANTIQUE
Honorable Gagnant ,
A l'occasion de l'expansion de ses activités Commerciales et marketing , l'Etablissement financier dénommé CREDIT DE L'ATLANTIQUE Sis Ã* Abidjan Côte d'Ivoire a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d'Ivoire et possédant une adresse électronique.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
-
- 1er Prix : Une Villa SIPIM située Ã* Abidjan d'une valeur de 52.500 €
- - 2è Prix : une somme de 42.500 €
- - 3è Prix : une somme de 32.500 €
- - 4è Prix : une somme de 22.500 €
- - 5è Prix : une somme de 12.500 €
- - 6è Prix : une somme de 6.500 €
et plusieurs autres lots intermédiaires etc...
A l'issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l'heureux gagnant du 3è prix représentant la somme de Trente deux mille cinq cent (32.500 €) EURO. Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute Ã* vous faire Ã* ce sujet.
-En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation avec le Code CB 00701212708-06 ainsi que votre nom et prénoms et votre adresse précise pour que nous puissions vous donnez la procédure de retrait de votre gain.
-Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon Ã* nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code.
Soyez vraiment discret Ã* l'égard des tiers jusqu'Ã* la remise de votre gain.
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.
Cordialement Votre dévoué,
PAUL SENDERS
Directeur des opérations
Unregistered2A
28 July 2007, 12:11
Bonjour,
Je sais que cette
lettre de proposition pourrait vous parvenir comme une
surprise considérant le fait que nous n'avons aucun
lien entre vous et moi ,ni aucune relation amicale
auparavant.
Mais de toute façon je
voudrais pour l'amour de DIEU que vous ayez une
attention immédiate en vue du fait que la sécurité de
nos vies et biens sont a ce prix. Je soussigné M.adulazizi,yazi
le Directeur des Audits des Comptes de
International Bank of Africa au Burkina-Faso dans
l'Afrique de l'Ouest.
Etant le Directeur
des Audits des comptes et confident d'un Ingénieur
Walter MISHMACK, décédé dans un accident de voiture au
cours de (l'année 2002) en République du Bénin.
L'Ingénieur Walter MISHMACK est un Australien et un
négociant prospère de l'or et de pétrole décédé au
cours de l'année 2002 sans avoir nommé un bénéficiaire
de ses biens y compris l'avoir de son compte bancaire
qu'il a ouvert Ã* la banque au cours de l'année 2001;
et qui puisse gérer son capital en vue de l'expansion
et le développement de sa société en Afrique avant sa
mort prématurée en 2002.
Il est mort avec sa
famille entière ne laissant personne pour réclamer ses
fonds qui s'élève Ã* $7.120 M USD(américains).Depuis
que j'ai appris sa mort , j'attendais qu'une relation
de sa famille contactera Banque pour réclamer les
fonds dormants depuis sa mort.
Or, les règlements
bancaires en Afrique stipulent que, si une telle somme
reste sans revendication après une période de 6
ans,ceci doit être virée dans le compte de trésor
bancaire.
Face Ã* cette situation,
je ne veux pas manquer Ã* cette opportunité car c'est
une des situations rares que je n'ai jamais vécue dans
ma vie. Je prends contact avec vous Ã* cause de votre
statut étranger car ces fonds ne peuvent pas être
acceptés pour une personne autochtone sans un
passeport international d'étranger valable ou en règle
mais peuvent être uniquement acceptés pour toute
personne étrangère ayant un passeport international
valable ou titulaire d'un permis de conduire et un
compte bancaire étranger.
VoilÃ* les raisons pour
lesquelles les fonds sont en Dollars US et le
titulaire du compte, l'Ingénieur Walter MISHMACK est
aussi un étranger et raisons de plus les fonds peuvent
uniquement acceptés dans un compte bancaire d'un
étranger.
Cependant, je vous fais
connaître cela au nom de Dieu et que vous ne me
décevrez pas dans cette transaction. Je ne vous
connais pas et on ne s'est jamais vu. Vous êtes la
seule personne Ã* être contactée pour cette
transaction. Alors, veuillez me répondre de toute
urgence afin que je vous informe des démarches Ã*
faire.
Envoyez-moi également
vos coordonnées Tél & Fax privées profession etc.........
J'ai besoin de votre entière coopération pour faire ce
travail parce que l'administration est prête Ã*
approuver ce paiement Ã* tout étranger qui a des
informations utiles de ce compte bancaire dont je vous
communiquerai le Numéro et le Code dès que je
recevrai votre réponse positive et dès que je serai
convaincu que vous êtes capable et que vous suivrez
les instructions d'un fonctionnaire de cette banque
qui s'est impliqué entièrement dans cette transaction.
Voudrais vous dire que cette transaction est légale et
sans risque parce que tous les informations qui
appuieront cette transaction sont disponibles.
Alors, aucune personne
ne peut poser des problèmes Ã* ces fonds lorsqu'ils
sont transférés dans votre compte. En conclusion de
cette transaction, un pourcentage de 30% du montant
total vous sera octroyé. J'attends impatiemment votre
prompte action Ã* travers mon adresse E-mail
privé:adulazizi_yazi2000yahoo.com
Merci d'avoir consacré votre temps Ã* lire cette
correspondance.
Dans l'attente, veuillez agréer mes salutations les
plus distinguées.
M.adulazizi,yazi.
nacereddine
28 July 2007, 16:13
Unregistered2A,
très généreux un 30% de $7.120 M USD, pour semer le trouble si vous négociez vous allez obtenir plus que ça, seulement c'est vous qui débourserai de l'argent pour des sois disant frais de dossiers, d'avocat ou d'huissier de justice, en faite comment il vous a trouvé parmi des millions d'internautes dans le monde, c'est le hasard non, cet arnaqueur a du envoyer cet e-mail Ã* des centaines de personnes espérant au passage récolter quelques dollars ou euros de plus au profit d'honnêtes gens.
doude28
28 July 2007, 18:54
bjr, j'ai attéri sur ce site Ã* la suite d'une recherche google et je constate non sans déception, je doit l'avouer au risque de passée pour une idiote que j'ai été ferrée par des arnaqueurs.... je vous laisse en juger par vous même:
de : "francois ble" <blefrancois07@yahoo.fr> A : blefrancois07@yahoo.fr
date : 27/07/07 14:01
objet : achat de maison
BONJOUR JE SUIS Mr BLE FRANCOIS, JE SUIS INTERESSE PAR VOTRE MAISON.J'AI VUS VOTRE ANNONCE SUR ( www.annonces-particuliers.net) . JE SUIS UN OPERATEUR ECONOMIQUE DANS LE DOMAINE DU CAFE ET DU CACAO ET DU PETROLE VIVANT EN CÔTE D'IVOIRE .
CECI DIT J'AIMERAIS QUE VOUS DONNIEZ DE PLUS AMPLES INFOS SUR CETTE VENTE A SAVOIRE SI LE PRIX ET AUSSI SI IL EST NEGOCIABLE ET AUSSI QUELQUES PHOTOS. JE RESTE DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE AFIN DE POUVOIR VOUS FAIRE PARVENIR UN VIREMENT APRES ACCORD POUR LE SOLDE D'UNE PARTIE AFIN D'ARRETER LA MISE EN VENTE.
BLE FRANCOIS
TEL:00225 08545824
je pense que vous sera d'accord pour dire qu'il existe une étrange ressemblence avec le message précédent. j'ai garder toutes les infos concernant cette "affaire" et compte ne pas en rester lÃ*....
doude28
28 July 2007, 19:07
De : thomasvanie@yahoo.fr
Objet : JE SUIS INTERESSE PAR VOTRE BIEN IMMOBILIER
Date : 19 juin 2007 03:20:43 HAEC
À : thomasvanie@yahoo.fr
Cc : :P , et 18 de plus…
Return-Path: <thomasvanie@yahoo.fr>
Delivered-To: :P
Received: (qmail 10199 invoked from network); 19 Jun 2007 01:20:43 -0000
Received: from 217.146.177.181 (HELO web27405.mail.ukl.yahoo.com) (217.146.177.181) by ;) with SMTP; 19 Jun 2007 01:20:43 -0000
Received: (qmail 80031 invoked by uid 60001); 19 Jun 2007 01:20:43 -0000
Received: from [41.207.9.101] by web27405.mail.ukl.yahoo.com via HTTP; Tue, 19 Jun 2007 03:20:43 CEST
Domainkey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=s1024; d=yahoo.fr; h=X-YMail-OSG:Received:Date:From:Subject:To:Cc:MIME-Version:Content-Type:Content-Transfer-Encoding:Message-ID; b=ltzdqAA8TYQYw840FHRnl2DcrwADBOh0WnH+MNqOZP3AZjWzaq5Do/E6vrJCaccXabVC/S4ekTy6CDbrjIk7rF
Mime-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative; boundary="0-46635868-1182216043=:79009"
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Message-Id: <127173.79009.qm@web27405.mail.ukl.yahoo.com>
BONJOUR JE SUIS Mr VANIE THOMAS JE SUIS INTERESSE PAR VOTRE APPARTEMENT J'AI VU VOTRE ANNONCE SUR LE JOURNAL DES PARTICULIER JE SUIS OPERATEUR ECONOMIQUE DANS LE DOMAINE DU CAFE ET DU CACAO et du PETROLE VIVANT EN CÔTE D'IVOIRE .
CECI DIT J'AIMERAIS QUE VOUS DONNIEZ DE PLUS AMPLES INFOS SUR CETTE VENTE A SAVOIRE SI LE PRIX EST DEBATTRE ? ET PAS MAL DE CHOSE A SAVOIR SUR CELLE-CI
JE RESTE DANS L'ATTENTE D'UNE REPONSE AFIN DE POUVOIR VOUS FAIRE PARVENIR UN VIREMENT APRES ACCORD POUR LE SOLDE D'UNE PARTIE AFIN D'ARRETER LA MISE EN VENTE
JE VOUS FEREZ AUSSI PARVENIR MON ETAT CIVIL AFIN QUE LE COMMUNIQUIEZ A VOTRE NOTAIRE POUR ETABLIR UN COMPROMIS DE VENTE
VANIE THOMAS 0022507188231
je viens d'envoyer un message sur le site au sujet de la même arnaque. cependant, il y a une chose que je ne comprend pas: j'ai appelé ma banque pour demander si je courrais le moindre risque en transmettant mes coordonnées bancaire par internet et la réponse a été très nette:"non, il n'y a aucun risque! la seule possibilité est de faire un virement avec ces données. il est impossible de s'en servir pour prélever des fonds ou quoi que ce soit d'autre qu'effectuer un virement"
alors m'a question est la suivante: qu'en est il réellement?
*La réponse est sur la page suivante (poirot) (http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=3246&page=23)
.
poirot
28 July 2007, 20:22
je viens d'envoyer un message sur le site au sujet de la même arnaque. cependant, il y a une chose que je ne comprend pas: j'ai appelé ma banque pour demander si je courrais le moindre risque en transmettant mes coordonnées bancaire par internet et la réponse a été très nette:"non, il n'y a aucun risque! la seule possibilité est de faire un virement avec ces données. il est impossible de s'en servir pour prélever des fonds ou quoi que ce soit d'autre qu'effectuer un virement"
alors m'a question est la suivante: qu'en est il réellement?
Bonjour doude28,
Techniquement, la banque a peut-être raison mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de danger d'arnaques de blanchissement d'argent.
La fraude de l'immobilier a un thread qui pourait vous intéresser ici:
http://fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=9950
Et le sujet de vol d'identité ici:
http://fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=2567
Bonjour,
Je vous remercie de votre reponse , votre bien m'interesse beaucoup puisque cela correspond Ã* mes recherches pour le prix , je vous proposes 335 000 euros
le paiement se fera sans emprunt mais par virement bancaire internationnale
Si cela vous convient j'aurais besoin d'un RIB pour verser un accompte pour arreter la vente de la maison en attendant mon arrivée en France dans un mois .
MON ETAT CIVIL:
votre nom : LEZIN
vos prénoms: PAUL
vate de naissance: 20/10/1961
votre adresse : 01 bp 974 abidjan 01, PLATEAU ABIDJAN
votre profession : OPERATEUR ECONOMIQUE DANS LE DOMAINE DU CAFE ET DU CACAO et du PETROLE
le nom , l'adresse et le téléphone de votre notaire: MARIO FERRER ; 01 BP 845 ABIDJAN 01, plateau , rue des banque immeuble air france
le nom de votre épouse ; LEZIN né CATHY DREY
son nom de jeune fille : CATHY DREY
sa date de naissance : 12/12/1961
son adresse si elle est différente de la votre: LA MEME ADRESSE
sa profession : EXPERT COMPTABLE, DAF de SOCIETE
pour le banquier il est en cote d'ivoire , la banque est la B.O.A (BANK OF AFRICA)
JE SUIS A VOTRE ENTIERE DISPOSITION
DANS L'ATTENTE DE VOUS LIRE
Prévisualisation des pièces jointes :
CARTE D'IDENTITE.JPG (Redimensionné Ã* 94%, Montrer la taille réelle)
poirot
28 July 2007, 20:51
Bonjour Serge,
Le sujet de fraude d'immobilier est ici:
http://fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=9950
Pour la carte d'identité, il ne faut jamais affiché des documents sans les rendrent inutilisable au préalable, en y ajoutant du gros texte tel que "FAUX-FAKE" etc.., ou autres. Ceci pour empêcher d'autres fraudeurs moins habiles de s'en servir dans leurs arnaques.
Egalement, il faut s'assurer qu'il s'agit bien d'une fausse carte car certains fraudeurs envoient des cartes obtenues de victimes précédentes. Lorsque incertains, vous pouvez m'envoyer un message privé et je l'examinerai.
Unregistered MMO
29 July 2007, 18:19
BILL GATES FOUDATION LOTTERY frappe de nouveau, cette fois-ci, avec un message plus credible...
Très cher(e) Monsieur ou Madame
A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE SES ACTIVITES ET LA NOUVELLE
SORTIE DE WINDOWS VISTA , BILL GATES COMPAGNIE A ORGANISER UNE LOTERIE CONCERNANT TOUTE PERSONNE VIVANT EN EUROPE ET TOUTE PERSONNE VIVANT HORS DE L'EUROPE AYANT UNE BOITE ELECTRONIQUE .
Le premier prix est deux villas jumelées d'une valeur de 250 000 Euros située Ã* la Riviera GOLF Abidjan ( cote d!ivoire )
2eme prix est un montant de 100 000 euros
3eme prix est un montant de 60 000 euros
4eme prix est un montant de 15 000 euros
5eme prix est un montant de 9 000 euros
Si vous reçevez ce message alors vous êtes la personne correspondante Ã* l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 100 000 Euros.
vous avez été tire a la seconde place BI un message de confirmation en mentionnant votre numéro de code qui est le AB16/40 sans oublier de donner les informations suivantes:
Votre nom & prénom, adresse complète, profession, numéro de téléphone immediatement par couriel ( email )monsieur Yves Monterro ( directeur des operations afrique ) pour le retrait de votre tiket gagnant car c!est lui qui vous indiquera ou et comment retiré votre lot . email:yves.monterro@yahoo.es
Tel: 00 44 70 31 94 76 27
Adresse:Building 15, Chiswick Park
589 Chiswick High Road
London W4 5XS
England
Adresse de visite :589 Chiswick High Road
London W4 5XS
NB /Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu'Ã* ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.
DIRECTEUR DES OPERATIONS BILL GATES FOUDATION LOTTERY.
Les menbre du personnel nationnal en cote d'ivoire se joingnent a moi pour vous feleciter.
nous vous prions de croire a l'assurance de notre consideration distinguées
loops54
31 July 2007, 17:13
Bonjour Chere ,
Veuillez m'excuser pour ce retard et sachez que je suis bel et bien intéressé par votre maison .Faites moi parvenir le prix exacte de la maison .
Je désire donc entamer la procédure d'achat et bien donc je vais vous envoyer une copie de mon passeport que vous allez remettre a votre notaire afin que celui-ci etablisse un compromis de vente .
Pour le versement , je compte vous faire un virement de la 10%du montant de la maison sur le Rib de votre notaire ou vous meme .
En outre, comme je compte arriver en France le 15 du mois de AOUT , je viendrai donc pour signer le compromis et autres documents concernant la vente .
Enfin le plus important c'est que j'ai le Rib de votre notaire afin d'effectuer le versement des 10% en guise de garantir d'achat ce qui va vous permettre donc d'arrêter la vente.
je suis en attente de votre réponse
Sincerement
Mr DELMA CYRILLE
TEL : + 225 09 23 84 09
"xxxxxxxx" <xxxxxxxx@wanadoo.fr> a écrit :
Bonjour monsieur DELMA,
faisant suite Ã* votre demande voici les photos de la maison. Le prix est de 190000€. Cette maison est situé Ã* Pont Ã* Mousson entre Metz et Nancy Ã* 01h30 en TGV de Paris.
Cordialement.
-----Message d'origine-----
De : Delma Cyrille [mailto:delmacyrille@yahoo.fr]
Envoyé : mercredi 25 juillet 2007 15:02
À : delmacyrille@yahoo.fr
Objet : Achat de votre (appartement , maison)
Bonjour Mr ou Mme ,
je suis Mr DELMA CYRILLE Conseiller Juridique au ministère des affaires etrangères ivoirienne , et dans le cadre de l'education de mes enfants je souhaiterais les expatrier vers l'hexagone afin de pouvoir parfaire leur connaissance .
Et comme ils ne veulent pas séjourner dans l'internat je voudrais acheter votre ( appartement , maison ) qui leur servira de demeure .
Et donc si vous êtes intéréssés veuillez me faire parvenir les photos de l'appartement , le prix de l'appartement etc ...
Veuillez me contacter au plus vite afin que nous puissions entamer la procédure d'achat .
Mr DELMA CYRILLE
TEL +225 09 23 84 09
Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !
Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd'hui de mail !
loops54
31 July 2007, 17:15
Bonjour Mr,
Je veux acheter une maison faite moi parvenir les photo de la maison et le prix exacte si possible de plan de la maison.
en attente de lire.
Mr paris claude
"xxxxxx" <xxxxxxxxxxxx> a écrit :
Pour quelles raisons souhaitez vous acheter une maison Ã* Pont Ã* Mousson?
-----Message d'origine-----
De : claude paris [mailto:paris.claude@yahoo.fr]
Envoyé : dimanche 29 juillet 2007 16:02
À : paris.claude@yahoo.fr
Objet : RENSEIGNEMENTS
Je suis interessé par l'achat de votre maison, en fait c'est ma femme qui voudrait que nous l'achetions , alors j'aurais besoin de certaines informations sur la maison.
De meme que le plan de la maison.
Je suis en ce moment en Cote D'ivoire ou j'ai des entreprises et je voudrais satisfaire ma femme qui tient Ã* cette maison alors depechez vous de me donner les informations nécessaires avec des photos de la maison.
Je reste en attente de vous lire
Cordialement
Mr claude paris
00225 04 21 11 17
Stockage illimité de vos mails avec Yahoo! Mail. Changez aujourd'hui de mail !
Bonjour, j'ai reçu ce mail dans ma boite email et j'aimerais qu'on vérifie si c'est un mail de fraude ou pas.
Merci
Case Number: 2008AES00023472 July 18 , 2007
PA Name: DV2008 Winner
Preference Category: DV DIVERSITY
Foreign State Chargeability:DV ELIGIBLE
AMERICAN DV2008 VISA LOTTERY PROGRAM WINNER:CASE NUMBER 2008AES 00023472
Congratulations! You are among those randomly selected and registered for further consideration in the DV-2008 diversity immigrant program for fiscal year 2008. Selection does not guarantee that you will receive a visa because the number of applicants selected is greater than the number of visas available.It is thus imperative that you see to the prompt processing of your file.
This succes notification letter on your success in DV2008 as you applied has been sent to you via e-mail owing to failed attempts at getting your response after the normal letter by post was sent.We are assuming that the letter has been lost en transit hence this as the last resort.
Approximately 100,000 individuals were registered for the further processing. However there are only between 50,000 & 55,000 diversity visas available under the FISCAL YEAR 2008 DIVERSITY VISA PROGRAM. Therefore, it is most important that you carefully follow these instructions to increase your chances of possible visa issuance.
Please read and follow all the enclosed instructions very carefully, ALL CORRESPONDENCE must be sent to your PROCESSING CORRESPONDENT Mr. Herman Straw,of the Kentucky Consular Center at this address; correspondingof@mail.ru
In this respect, you are required to forward the following information to your Processing Correspondent:
1. Your present contact address (Re-confirm this for record purposes)
2. Your recent passport photograph(And thos of the other members of your family.The passport photograph must be taken within the last six months,and must be 35mmsq or 2 inches by 2 inches.Your Processing Correspondent will explain more to you on the passport photograph specifications)
3. Regular Email Address.
You are to further contact the Clearance Officer Mr. Martin Freeman through his e-mail clearanceofficer@mail.ru for general clearance requirements,and the payment of the Visa and Clearance/acceptance fee of $1,189.67).Payment is made ONLY through MONEY GRAM.
Please be advised that if all of the above listed documents get to us in time,we will then process your file,and then you would be qualified to be issued your Green Card.You will only be contacted by us when processing is completed. Please do not call us to check when your case will be scheduled.
If it should be necessary to contact the Kentucky Consular Center by telephone YOU MUST ALWAYS REFER TO YOUR CASE NUMBER EXACTLY AS THEY APPEAR ABOVE. Your case number should be clearly written in the upper right hand corner of ALL documents and correspondents and correspondence sent to the Kentucky Consular Center .
Note:
If you do not meet one of these requirements, you are not eligible to be issued a diversity visa. Only you, as the principal applicant, must meet this requirement.Note also that this country's Code of Conduct and Constitution Vol.176/866:Act 690SN guiding all immigration,and Green Card permit Agencies, dictates that 10 days after the dispatch of ths e-mail,that all such notified winners who fail to comply to the provisions herein contained,shall lose the opportunity.
Congratulations once more.
Mrs.Magdalene Collins,
Diversity Visa Lottery Coordinator,
Bureau of Consular Affairs,
U.S Department of State.
vajuga
2 August 2007, 19:27
Honorable Correspondant,
Dans le cadre de l'expansion de ses activités Commerciales et marketing, l'Etablissement financier GROUPE BALTIQUE Sis Ã* Abidjan Côte d'Ivoire a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d'Ivoire et possédant une adresse électronique.
- Ier Prix : Une Villa SIPIM située Ã* Abidjan d'une valeur de 52.500 €
- 2è Prix : une somme de 42.500 €
- 3è Prix : une somme de 32.500 €
- 4è Prix : une somme de 22.500 €
- 5è Prix : une somme de 12.500 €
- 6è Prix : une somme de 6.500 € et plusieurs autres lot intermédiaires etc...
A l'issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l'heureux gagnant du 3è prix représentant la somme de Trente deux mille cinq cent (32.500 €) EURO. Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute Ã* vous faire Ã* ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation avec le Code:
CB 00701212708-06 ainsi que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon Ã* nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code. Soyez vraiment discret Ã* l'égard des tiers jusqu'Ã* la remise de votre gain.
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.
sincèrement votre,
Mr KONNAN KRA SYLVAIN
Directeur du Service commercial
ufcquechoisirnancy
8 August 2007, 00:50
Un de nos adhérents a reçu un mail avec un gain Ã* une loterie Ã* laquelle il n'a pas participé. Nous avons déjÃ* mis en ligne sur notre site Internet www.ufcnancy.fr un avertisemment en conseillant d'éviter de participer Ã* toute proposition bizarre venant d'Afrique et surtout d'alerter le site.
Nous publions ci-dessous le texte du mail :
----- Original Message -----
From: wodji charles
To: info_bridge.bank@orangemail.es
Sent: Tuesday, August 07, 2007 1:18 PM
Subject: heureux gagnants!!!!!!!!
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Tombola organisée par La BRIDGE BANK sis Ã* Abidjan en Côte d'Ivoire.
Cette Tombola dont le but premier est la publicité de BRIDGE BANK et l'expansion de ses activités marketing et commerciales, est basée sur les adresses électroniques des internautes résident en Côte d'Ivoire et partout ailleurs dans le monde et donne ainsi une chance Ã* tous ces internautes c'est a dire toutes les personnes physiques ou morales ayant une adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un Lot.
Tous les Participants ont été Sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse email sans participation expresse de leur part.
- 1er Prix : Une Superbe Villa de SOGEPRIM située Ã* Abidjan et d'une valeur de 92.500 €
- 2è Prix : une somme de 72.500 €
- 3è Prix : une somme de 52.500 €
- 4è Prix : une somme de 42.500 €
- 5è Prix : une somme de 32.500 €
- 6è Prix : une somme de 22.500 €
- 7è Prix : une somme de 12.500 €
- 8è Prix : une somme de 6.500 € et plusieurs autres lots intermédiaires etc...
A l'issu de cette Tombola, Votre adresse Email a été tirée, et attachée au billet numéro EP-70015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510, vous désignant comme l'heureux gagnant du Deuxième prix représentant la somme de :
Soixante Douze Mille Cinq Cent (72.500 €) Euro.
Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute Ã* vous faire Ã* ce sujet
Soyez rassuré qu'il ne s'agit ni d'une plaisanterie, ni d'une tentative de tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola a exigé votre présence physique en Côte d'Ivoire pour vous remettre en mains propres le chèque de votre gain et cela en présence des médias pour assurer une couverture médiatique de la cérémonie. Cela dit, nous vous invitons Ã* prendre toutes vos dispositions pour venir Ã* cette manifestation pour la remise de votre gain.
Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un Huissier et pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer de toute urgence un message de confirmation comportant le Numéro de votre Billet et de sa série ainsi que votre nom et prénoms, adresse précise et votre Numéro de téléphone Ã* l'adresse indiquée ci-dessous de Maître Roland DAKOURY qui Ã* supervisé le tirage pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Maître Yao jules
Email: cabinet_yao_jules@yahoo.fr
Huissier de Justice
Ministère de la Justice et Gardes des Sceaux
Tel : 00225 06 95 21 05
Dès la présentation de l'Acte Ã* notre Banque, nous établirons Ã* votre égard le paiement de votre gain soit par Virement Bancaire sur votre compte ou simplement par paiement express Western Union transfert d'Argent. Un protocole de sécurité a été établi par notre Institution Financière pour éviter des doubles réclamations et abus sans garantie de ce programme par quelques personnes sans scrupule.
Ainsi, il vous est instamment demandé de garder l'information confidentielle jusqu'Ã* la fin des réclamations des divers lots.
N.B: Nous tenons Ã* vous faire savoir que tout comme les autres lauréats, 10 % de votre gain soit 7.250 € ( Sept Mille Deux Cent Cinquante Euros) sera attribué au projet d'expansion des locaux de la BRIDGE BANK dans le but d'élargir son réseau vers les autres pays du monde. A cet effet, dans le cas où vous viendrez percevoir votre chèque, vous devrez signer une Attestation sur Honneur stipulant que vous concèderez ces 10% Ã* l'accomplissement de ce projet. Et dans le cas où vous effectuerez les opérations Ã* distance, vous devrez rédiger cette attestation qui devra être écrite et signée de votre propre main et la faire parvenir Ã* l'Huissier.
Une fois de plus, nous vous adressons nos félicitations pour votre gain et nous vous exhortons Ã* prendre contact avec l'Huissier en charge de l'affaire pour la procédure de perception de votre gain.
Très chaleureusement,
Monsieur Olivier KOFFI
Directeur Marketing & Commercial
BRIDGE BANK
¿Solo en vacaciones? Enamòrate este verano.
Willy
10 August 2007, 17:07
j'ai reçus un message de Laarni Enriquez qui disait ceci :
Cher Ami,
SVP, je m'excuse si j'ai violé votre intimité .Cela doit vous paraître étrange mais je n'ai pas d'autre choix pour solliciter votre assistance parce que je suis convaincu que vous êtes digne de confiance pour un partenariat.
Je me présente, je suis Mme Laarni Enriquez de Philippines, j'étais la maîtresse de notre ancien président, Joseph Estrada, et pendant sa fonction Ã* la tête du gouvernement , j'étais souvent employée comme une diplomate en déposant ses biens en Europe et en Afrique en raison de ma sincérité et de ma bonne foi, mais sa femme légitime Madame Loi et son Fils-Jude m'accusé d'avoir une relation conjugale avec le président, ceci menait Ã* la fabrication de toutes sortes d'allégation contre moi juste pour discréditer mon honnêteté.
Nous avons été arrêtée, son épouse, son fils, et moi le 27 juillet, 2003, suite au coup d'état échoué car j'étais employée Ã* la résidence de l'ex-président Joseph Estrada. On m'a accordé plus tard la liberté car il n'y avait aucune évidence substantielle contre moi. J'ai été libéré mais je vie actuellement en résidence surveiller me donnant ainsi l'occasion limitée d'atteindre le monde extérieur pour prouver mon innocence.
Tout ce que je vous demande maintenant c'est de m'aider Ã* faire des réclamations de quelques fonds que j'ai déposé dans une boîte métallique auprès d'une compagnie de sécurité Ã* Abidjan Cote d'Ivoire en Afrique occidentale mais la société ignore la contenance exacte de la caisse car elle a été enregistré comme les biens familiale . Sachez que les autres biens m'appartenant m'ont été confisqué par le gouvernement de Madame Gloria la nouvelle présidente de la république du Philippines, cette caisse n'a pas été confisqué car elle se trouve en Afrique et en plus j'ai en ma position le certificat de dépôt et le protocole d'accord de dépôt ces différents documents se trouvent en sécurité . La somme que j'ai maintenue dans la boîte est 17,5 millions de dollars américain, comme c'était l'argent qui a été censé être employé par le président pour acquérir des biens immobiliers en Afrique.
Mon but principal de vous envoyer ce courrier est en raison de la manière que je vous ai trouvé est digne de confiance pour vous donner cette priorité de recevoir la caisse d'argent Ã* n'importe quelle adresse que vous pensez être bien en sécurité dans votre pays afin de garder cette somme dans votre compte pour le but du futur investissement avec votre pourcentage duquel nous discuterons bientôt.
Je vous enverrai les différents documents du dépôt pour vous permettre de rentrer en contact avec la société de sécurité dans mon prochain mail .
Je vous dis merci et j'attends avec impatience votre réponse car le temps pour moi est très important .
Tout le meilleur,
Madame Laarni Enriquez.
fait trés attention ....
vBulletin Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.