View Full Version : e-mails d'arnaque en Francais
poirot
24 April 2007, 19:39
Oui il s'agit absolument d'une fraude. Le testament est un faux document et la photo est normalement une volé sur Internet.
Il fabrique également de faux documents bancaires, passeport et cartes d'identité. Et plus.
poirot
24 April 2007, 23:30
Cher ami,
Permettez-moi de vous informer de mon désir de l'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de l'internet pendant ma recherche d'un partenaire sinciere .J'ai prié et choisir votre nom entre d'autres noms du a sa nature d'estimation et aux recommandations données Ã* moi comme personne honorable et digne de confiance que je peux faire des affaires avec. Et,par la recommandation, je ne dois pas hésiter Ã* me confier Ã* vous pour ces affaires simples et sincères. Je suis Rosine Kone,la seule fille du défunt Monseiur Kone Boin et Mme Kone née Mary William . Mon père était un homme d'affaire très riche de cacao et aussi l'exporteur de l'or en Europe et Amerique, la capitale économique de la Abidjan Cote d'ivoire, mon père mort dans une l'hopital en Cote D'ivoire ici par une maladie d'une crise-cardiac. Ma mère aussi est morte quand j'étais tout bébé et depuis lors c'etais mon pere qui prenais soin de moi jusqu'a sa mort.
Avant la mort de mon père, en janvier 2002, dans un hopital privé, il m'a secrètement appelé sur sonchevet et m'a dit qu'il a la somme de huit millions,cinq cents mille dollars Américaine(US$8,500,000)etant dans une boîte de Valise et il a deposer dans une société de securité ici Abidjan Cote d'ivoire. qu'il a employé a mon nom en tant que son seul fils comme l'heritier en déposant la boîte.Donc a cause de cette crise politique qui est debuté ici ,c'est pourquoi je cherche un associé étranger dans n'importe quel pays où j'aimerais transférerai cet argent pour le but d'investissement tel que la gestion des biens immobiliers ou la gestion d'hôtel. Cher ami, je cherche honorablement votre aide des
manières suivantes
(1) pour fournir un compte bancaire dans lequel on transférerait cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans
(3) pour faire l'arrangement pour que je vienne dans votre pays pour continuer mon éducation et pour obtenir mes papiers de résidentes dans votre pays.
D'ailleurs monsieur, je suis disposé Ã* vous offrir 15%de toute la somme en compensation pour votre effort pour m'assisté après le transfert réussi de ces fonds en votre compte, et je vous donnera 5% pour les autree depenses.En outre, vous indiquez vos options pour m'aider et je crois que cette transaction serait conclue au plus tard possible si vous acceptez de m'aider. j'attends urgenment votre reponse sur email contact, rosine_kone014@yahoo.fr
Merci que Dieu vous bénisse
sincerement votre,
Rosine Kone. Email, rosine_kone014@yahoo.fr
Unregistered
25 April 2007, 01:33
Bonjour,
Je vous fais part d'une arnaque, du moins je pense!!!!
Mrs estrella diaz Nzamaz et son mari paul Nzamaz qui vient d'afrique du sud, et qui ont 2 enfant....
Enfin la lettre est parvenu dans l'ancien nom de mon entreprise, dans une enveloppe écrite Ã* l'ordinateur, très propre, avec un timbre non tamponné par un bureau de poste et la lettre été elle aussi tapé Ã* l'ordinateur.
Le lettre vient d'espagne
Cette lettre me dit que le gouvernement espagnol bloque 77.7 millions de dollard car Mr Anderseni (+ mon nom de famille) est mort (ainsi que toute sa famille) dans un accident sur la voie express de barcelone. Et cette fameuse Estrella veut que l'on fasse un business c'est Ã* dire que je me fasse passer pour un membre de la famille de Mrs Anderseni vu que j'ai le meme nom que lui. J'empocherai donc 40% de cette somme et elle 60%.
De plus elle travaille dans une banque espagnol (C.C Bank) où cette argent et bloquée
Faite attention si vous recevez cette lettre, qui est écrite en plus en anglais.
Effectivement, c'est une MÉGA-fraude. J'ai reçu la même lettre au Canada venant d'Espagne, parfaitement identique sauf le nom de famille évidemment. Ça ne tient pas la route. MÉFIEZ-VOUS!
pascal54
25 April 2007, 10:29
TERRY WILLIAM HOWARD <terrywilliamhoward@yahoo.fr> a écrit :
Réf:BTL/4910XI/06
Groupe:12/25/0360
Je suis TERRY WILLIAM HOWARD représentant 027 de la loterie anglais euro millions chargé des lauréats ayant pour langue officielle le français .Je prends contact avec vous pour vous donner les conditions générales d'obtention définitif de votre gain comme décrit dans la notification. Et sachez que la procédure de remise de votre gain est sous réserve du respect scrupuleux de la procédure. Vous êtes donc tenu de le lire attentivement et de nous dire si vous accepter ou pas.
I) RAPPEL DES FAITS
Dans la notification que nous vous avons adressez, il a été clairement mentionné le procédé par lequel vous avez été choisi :
Votre adresse email rattache au numéro du ticket 69475600545- 721 a été tire au sort .vous n'avez donc pas participer de façon direct et sachez que c'est une innovation première dans l'histoire de notre loterie.
Par conséquent nous vous certifions par cette présente
que vous avez été désigné effectivement lauréat du tirage au sort : Btl/4910xi/06v groupe: 12/25/0360 dont le numéro du ticket est69475600545-721 .vous gagnez donc la somme de 25.500 euros de la loterie anglais euro million sis a Chiswick Park 589 Chiswick High Road London W4 5xsengland.
II) CONTEXTE IMPLIQUE
Conformément aux lois, aux statuts et aux règles internationaux concernant les loteries. Nous déclarons par la présente que les informations mentionnées ci-dessus sont exactes et fondamentalement
(1) Que lesdits fonds ne proviennent pas du fait de la vente de drogues dures : c'est-Ã*-dire cocaïne, héroïne, opium ou d'autres drogues (médicaments) liées.
(2) Les fonds mentionnes ci-dessus ne sont issus d'un blanchissement d'argent ni d'un sabotage économique ou autre acte qualifie de crime économique.
(3) Comme mentionne ces fonds ne sont pas d'origine douteuses donc sans conséquences pour le lauréat.
II) PROCEDURE
vu que nous sommes en train d' enregistrer la liste définitive des lauréats .
Nous vous introduisions donc auprès de notre huissier Maître RICHARD KERSTENS,Il a pour mission d'établir tous vos documents administratifs obligatoires en vue de l'obtention de votre gain. En somme il représentera désormais votre intérêt ici .
Par conséquent vous devez fournir les documents suivant Ã* l'huissier chargé de votre dossier:
1) -carte d'identité nationale ou passeport
-01 photos d'identité
-Adresse complète, numéro de téléphone
2) vous enverrez les documents cités ci- dessus par mail en copie scan auprès de notre huissier qui sera chargé de certifier votre gain.
3) Dès la certification de votre gain, l'huissier vous introduira auprès de la banque affiliée chargée de remettre votre gain .
4) Conformément donc aux accords signés, la banque affiliée prendra contact en vue de la remise de votre gain.
.
PS/ Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de lauréat (référence de vos gains) confidentielles jusqu'Ã* la remise de votre gain. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Les conditions générales d'obtention ayant été clairement défini nous vous prions dès l'instant que vous auriez accepter de ne causer aucune entrave jusqu'Ã* la remise de votre. Par conséquent vu le caractère particulier de cette loterie nous informons que vous êtes libre de renoncer Ã* votre gain en nous envoyant un mail de renonciation .
c'est une dérogation spéciale Ã* votre encontre et il est important que vous suiviez a lettre cette procédure. Ceci Conformément Aux Conventions Ratifiées Entre La Banque Affiliée (Chartered Bank) Et La Loterie Anglais EuroMillions qui stipule selon l'article 21 de l'alinéa 3 que : « Quelque Soit L'espace Géographique Et Le Mode De Perception De Votre Gain Que Vous Aurez Choisi. Vous Etes Tenu De d'obtempérer aux instructions de L'huissier Qui Vous Délivrera Votre Certificat De Gain. Tout lauréat qui outre passera cette procédure se verra purement et simplement retiré de la liste des gagnants »
Cette Mesure N'autorise Pas Les Organes Chargés De La Remise De Votre Gain De Prélevé Un Seul Centime Sur Votre Lots.
Contact Huissier
Etude De Maître RICHARD KERSTENS
Cavendish Square Branch, 29 Cavendish Square
London W1g 0db England
Email: richard_kerstens@london.com
Téléphone /Call: (+44) 7031-924-227
AGENT : TERRY WILLIAM HOWARD
Encore une fois nos sincères félicitations !!!!!!!! .Et sachez que nous entamerons le mois prochain une tournée dans vos pays pour rencontrer tous les différents ministères techniques de vos pays en vue de faire la promotion loterie.
--------------------------------------------------------------------------------
Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !
poirot
25 April 2007, 13:34
From "alice fofana" <alicefofana@yahoo.fr>
To alicefofana@yahoo.fr
Subject Urgent
DE LA PART DE KOFI FOFANA
EMAIL:alicefofana@yahoo.com
ABIDJAN COTE D IVOIRE
Très cher aimé , merci pour votre réponse . après avoir lire votre profile, je suis heureuse de demander ton aide et d'entrer également dans l'association d'affaires avec toi, je crois que tu ne trahira pas ma confiance que je vais étendre sur toi.
Je suis Mlle alice fofana , j'ai 21 ans et je suis la seule fille de mon défunt père Mr kofi fofana .Mon père était un fortement honorable homme de business (un négociant de cacao) qui a fonctionné dans la capitale de la Côte d'Ivoire pendant ses jours.
Il est regrettable de dire qu'il a passé loin mystérieusement après son 12ème voyages d'affaires Ã* l'étranger, Février 2006.
Bien que sa mort soudaine ait été liée ou plutôt suspectée pour avoir été dirigée par un oncle a lui qui a voyagé avec lui en ce moment-lÃ*. Mais Dieu seul sait la vérité ! Ma mère est morte quand j'avait 4 ans, et depuis lors mon père m'a pris si spécialement.
Avant sa mort le 12 février 2006 il m'a appeler a cote de son lit Ã* l'hôpital et il m'a dit qu'il a une somme de Dix millions de dollars américain (USD$10 000 000.00) parti Ã* une société de valeurs mobilières dans une boîte métallique de tronc, mais Ã* la société de valeurs mobilières ne sait pas le contenu parce qu'il a été enregistré comme objets de valeur de famille personnels pour des raisons de sécurité.
J'ai juste 20 ans et je suis une étudiante préparant une licence d'université et vraiment ne sais pas quoi faire. C'est parce que j'ai souffert beaucoup en raison de la crise politique incessante ici en Côte d'Ivoire. La mort de mon père a apporté réellement la douleur Ã* ma vie. Cher frère, je suis dans un désir sincère de ton aide humble, en cela respect a faire venir cet argent dans votre pays pour un investissement sur tes conseils.
Vos suggestions et idées seront fortement considérées. Je Me permet maintenant de te poser les questions suivantes :
1_ Est-ce que je peux complètement te faire confiance ?
2. Quel pourcentage du montant total en question sera bon pour toi ?
Considérer ceci et obtenir de vos nouvelles aussitôt possible. Merci beaucoup.
Mon respect sincère,
MLLE ALICE FOFANA
poirot
25 April 2007, 20:52
De : "n' kwonko Gervais" <gervais10@yahoo.ca>
Objet: offre d'emploi
À : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Dans sa politique de lutte contre le racisme , la structure Africa-design en partenariat avec le Hilton hôtel internationale de Dubaï aux Emirats Arabes unis organisent des tests de recrutements des jeunes africains en vue de leurs permettrent d'occuper les emplois ci-dessous selon leurs niveau d'études .
-35 hôtesses hôteliers (niveau BEPC)
- 25 filles de chambres (niveau BEPC)
-15 interprètes linguistiques (niveau BAC)
IL est mentionne que les personnes ayant été admis aux differents tests suivront une formation de 6 mois en France, aux Etats-Unis , au Brésil et aux Emirats arabes unis.
Pour plus de renseignements veuillez nous écrire Ã* l'adresse electronique du responsable de Africa- design section Afrique ; Marcelinkouame2007@yahoo.fr
Le directeur de communication
Gervais n' kwonko
poirot
26 April 2007, 00:35
Date: Mon, 23 Apr 2007 11:40:36 +0000
De: "henriette karen edwiges kassi" <kassi.karen2006@gmail.com>
À: kassi.karen2006@gmail.com
Objet: AIDE MOI S'il vous plaît
AIDE MOI S'il vous plaît
Cher ,
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre de commerce de cote d'ivoire. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre nom entre tant d'autres .
je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle KASSI HENRIETTE la seule fille des défunts M. et Mm KASSI .
Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or Ã* Abidjan la capital économique de la Cote d'ivoire, mon père a été empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me témoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hésitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères.
Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2002 Ã* abidjan.
Avant son décès il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de six millions cinq cents mille dollars USD ($6,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici Ã* abidjan il l'a dépose Ã* mon nom comme étant le bénéficiaire de cet héritage.
Il m'a également explique que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonne par ses associes d'affaires. Il Ã* aussi conseillé de chercher un associe étranger dans un pays de mon choix ou je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider Ã* immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.
Ainsi dit , je suis dispose Ã* vous offrir 15% de toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité.
Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon
email. (kassi.henrie2007@gmail.com )
Merci , que Dieu vous bénisse immensément.
KASSI HENRIETTE
Supprimer Répondre Faire suivre Spam Déplacer...
Précédent | Suivant | Retour aux messages
poirot
26 April 2007, 00:36
Date: Mon, 23 Apr 2007 12:03:19 +0200 (CEST)
De: "isabelle chevalier" <fondation_billgateslotteries@yahoo.fr>
A Votre Aimable Attention
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux
Gagnants De Bill Gates Fondation Loterie For Internet Expansion Dont Le
Siège se Trouve a londres. Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email
du monde entier.
La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000 000 Millions Euros Et Votre
Adresse a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier
Tirage Annuel Effectue La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis a
londres. Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De
100.000 Euros. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez nous
Adresser Exclusivement par émail Un Courrier Comportant les informations
suivantes:
Vos Noms, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, émail
Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.
Apres Quoi la procédure mise Ã* votre disposition de votre Gain vous sera
communiquée.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations
isabelle chevalier
Directrice des opérations
valetsdecoeurs
27 April 2007, 13:35
voici ce que j'ai recu! je comprend ce qui ce passe comme les copains. je craind pour mon Identité.
il y a quelques années une personne a pris mon identité, il a ouvert un compte banquaire et a fait des achats avec une carte bleu simpa que la banque a gentiment vendu a mon deusieme moi. je me suis trouvé a reglé la cotelette somme de 2300€ pour l'achat d'une canapé cuir et on na j'ammai retrouvé personne. j'ai peur de revivre la meme chose.
faite attention. merci Richard
la premiere
BRITISH LOTTERY INTERNATIONAL
PROMOTIONS/ PRIZE AWARD DEPARTMENT.
60 Merriman Road Blackheath London SE3 8RZ England.
CUSTOMER SERVICE
Ref. Number: BTL/491OXI/04
Batch Number: 12/25/0304
Ticket Number:564 75600545-188
Serial Number: 5388/02
Attn:Winner,
ONLINE NOTIFICATION OF WINNING
Europe/America private international e-games organizers and
co-sponsors,BRITISH LOTTERY, officially bring to your notice the final
draw result of April-2007 BRITISH LOTTERY-wheel E-game which was
conducted at our international corporate office complex in The United
Kingdom.
Your e-mail address attached to ticket number 564 75600545-188
with serial number 5388/02 drew lucky numbers 7-14-18-31-45, which
consequently won in the 2ND category, you have therefore been approved
for a lump sum pay out of 250,000 (Two hundred and fifty thousand
Pounds).CONGRATULATIONS!
Due to mix up of some numbers and names, we ask that you keep your
winning information confidential until your claims have been fully
processed and your money remitted to you.
Your fund is now deposited in an offshore bank with a hardcover
insurance.Due to the mix up of some numbers and names, we advice that
you keep this award from public notice until your claim has been
processed and your money remitted to your nominated bank account as
this is part of our security protocol to avoid double claiming or
unwarranted
taking advantage of this program by the general public.
For the release of your winning, kindly contact your claims supervisory
officer at the The National Lottery Head Quarters via bellow
informations:
Barr. Bolton Elliot
Foreign Services Manager,
Payment and Release Order Dept.
PHONE:+447045705359
E-mail:agent_bolton11@o2.pl
Furthermore, should there be any change in your address, do inform your
Claims agent as soon as possible.you are to fill the form below and
send it to the claims agent via email:
First name:...............................................
Middle name:..............................................
Last name:................................................
Date of birth:............................................
Marital status:..........................................
Lotto Batch Number:...............................
Lotto Reference Numbers:.........................
Occupation:..............................................
Home address and phone:........................
Address:.................................................
City:....................................................
State/province:..........................................
Zip/postal code:.........................................
Country:.................................................
Congratulations once again from all members of our staff and thanks
for being part of our promotions program.
Yours Sincerely,
Mr. Anthony Campbell,
Executive (International Sweepstakes).
Note: Do not reply to this email, You are only required to file in the
above requested informations to the Foreign Services Manager, payment
and release order department of the British Lottery international.
Note: Participants below 15 years are automatically disqualified. All
e-mail transmission/correspondence are 100% protected by our Secured
Socket Layer (SSL) server.
et la 2 eme
We are pleased to inform you of the result of the YAHOO! International Promotions Program held on the 10th of April 2007. Your e-mail address attached to ticket number 883734657492-5319 with
serial number 7263-267, batch number 8254297137 drew the lucky numbers 14-22-28-37-40-44 which consequently won in the 1st category,
you have therefore been approved for a lump sum pay out of £500,000.00 (i.e Five Hundred Thousand United Kingdom Pounds)in cash credited to
file REF:YAHOO6/315116127/27. This is from total prize money of US$20,400,000.00 shared among the seventeen international winners in this category. To file for your claims,please contact your claims agent immediately,
To begin your claims process you are to contact:
SIR.FREEMAN WALLACE (REMMITANCE DIRECTOR)
YAHOO PROMOTIONS UK,44 Moorfields London EC2Y 9AL UNITED KINGDOM
Tel:+447031920807
Email:freemanwallace1967@yahoo.co.uk or freemanwallace2006@yahoo.it
You are to contact him with the following informations: Your Full Names, Your Contact Address, Your Telephone and Fax numbers, Occupation,
Sex, Age Location.(Present Country)
You are to contact your claims director via email or telephone with the information above.
Sincerely,
Mrs.Amelia Hunts.
(Online Co_ordinator)
poirot
27 April 2007, 16:21
De: "alizeta kabore" <k_alizeta2006@yahoo.fr>
Subject: aidez-moi je vous en conjure ! ! ! ! !
A VOTRE HONNEUR,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante Ã* première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer de m'aider .
Je me nomme Mlle KABORE ALIZETA D'ORIGINE BURKINABEE NEE et VIVANT en Cote d'Ivoire.
J'ai 20 ans et je suis la fille aînée, des 2 enfants (dont mon petit frère 11 ans MALICK) de mon Père.
Mr KABORE PAGWENDE, qui était un négociant et producteur très riche en café et cacao et assassiné lors des derniers évènement survenu Ã* DUEKOUE (dans la guerre en cote d'ivoire).
Ma mère détenait une ATTESTATION DE SOLDE BLOQUEE ET SECURISE Ã* mon nom dans une Compagnie de Sécurité de la place d'une valeur de (2.700.000. Euro).Deux Millions Sept Cents Milles EURO.
Ma mère ne pouvant plus supporter le déçès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé Ã* Abidjan.
Ainsi 2 jours avant mort, elle m'informa de tous les documents relatifs et justifiant l'existence d'une :somme existant et gardée dans une compagnie de sécurité d'un montant de :
(2.700.000 EUROS )Deux Millions Sept Cent Milles EUROS.
Que mon père nous Ã* laissés comme héritage, dont LES ACTES NOTORIALES sont chez un NOTAIRE.
Elle me confia le NOM ET LE CABINET, et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable Ã* l'étranger avec l'aide de quelqu'un dans lequel ces fonds seront transférés sous la couverture juridique du NOTAIRE,ou une personne qui pourrait nous aidé Ã* l'étranger et qui pourras nous aidés Ã* louer une maison et de pouvoir réprendre les études.
.Elle me recommande aussi de chercher une personne Ã* l'étranger qui pourrait honnêtement nous faire bénéficier de son assistance pour nous aidés et prendre soin de nous.
.Ce que je veux c'est:
- Changement de bénéficiaire Ã* votre nom;
- Servir de gardien ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider Ã* le rejoindre le pays dans lequel vous etes ;
- Et poursuivre mes études.
D'ailleurs, je vous donnerai 15% sur mes fonds pour l'aide que vous voudriez bien nous apporté.
Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles. Quand tout ce "DRAME" est arrivé j'étais Etudiante en 2éme Année préparatoire d'Aide-Soignante.
Ce que je veux c'est de terminé mes études et pouvoir m'insérée dans la vie professionnelle, car je ne veux pas après 2 années passé Ã* étudiée , arrêtée, c'est pourquoi Ã* la recherche de, quelqu'un, je suis tombée sur vous ce pourquoi, je vous écris, pour que vous m'aidiez .
Vous savez moi, je suis BURKINABEE d'origine et y'a plus d'avenir ici d'avenir ici, pour nous en Cote D'Ivoire.
Ce que je souhaite c'est de une fois Ã* l'étranger trouvé une ECOLE DE FOOTBALL pour mon jeune frère.
Et trouvé une personne qui pourrait nous aidés Ã* loué une maison sur une période d'au moins 5 ans, ou l'achetée tout net, pour être Ã* l'abri et avoir un endroit ou dormir, quitte Ã* avoir comme restant de l'argent de quoi nous nourrir,.....et m'occupée de moi.Comme je vous l'ai dit.
Du FOND DU COEUR, JE VOUS EN CONJURE SI POUVEZ AIDE NOUS JE VOUS EN PRIE
ET JE SAIS QUE NOUS VOUS EN SERONS GRE.
ON A TELLEMENT DE CHOSES A FAIRE ET À VOIR ENCORE DANS NOTRE VIE.
Je sais que vous devez comprendre dans quel douleur nous sommes,et je vous en prie aider nous ! ! !!
S.V.P, VOTRE HONNEUR, veuillez garder la discrétion Ã* cause des problèmes socio -politique que nous vivons en ce moment en Côte d'Ivoire.
Mon père a été assassiné et des "personnes " jalouse de la famille, nous en veulent Ã* cause de l'héritage.
Et sont après nous. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le vite possible ,et que nous puissions aller ou vous etes pou pouvoir réprendre la vie.
Ce que je veux moi , c'est de pouvoir arrivé Ã* rentré en possession de l'argent Ã* l'étranger et pouvoir continuée Ã* vivre après tout ce que j'ai vécu depuis 3 ans et demi et je ne saurais vous mentir ,je suis une jeune fille de 20 ans qui Ã* encore Ã* donné et Ã* prendre de la vie .
Et c'est vraiment avec amertume que je parle de notre situation en ce moment et je vous en conjure du fond du coeur.....de nous aidés.
Vous savez si il y'a une chose que j'ai apprise durant cette période ,c'est que "aussi parfaite que puisse etre l'existence d'une personne le plus important dans sa vie:c'est de profité et d'offrir ce que tu as donné".Et je veux la vivre et surtout pouvoir terminé mes études.
Ce Ã* quoi j'aspire le plus ,je vous le rédit encore c'est de terminé mes études et si possible trouver une personne de bien qui pourras prendre soin de moi et partager: mes envies ,mes émotions ,mes projets,et mes ambitions.
Tout ce que je veux en définitive c'est qu'on nous donne UNE AUTRE CHANCE A LA VIE et qu'on NOUS PERMETTENT de réprendre l'école et de profité de notre jeunesse et pouvoir avoir une espérance Ã* l'avenir.
VoilÃ* j'ai ouvert mon coeur pour vous parler très sincèrement et je prierai et je garderai foi en vous...vous savez dans la vie souvent il vous arrive des moments difficiles ou des malheurs et quand ce genre de moments vous arrive:
soit vous ne savez pas ,
soit vous ne l' avez pas vu venir,
soit vous ne l'avez pas demandé.
Et quand ce genre de moments vous arrive et qu' un
"lien aussi fort qu'il soit nait entre vous et une personne Ã* des milliers de kilometres le coeur ne peut pas se tromper"
Et j'espère et je crois ne pas avoir eu Ã* me tromper sur vous.
Parce que lorsque vous avez traverser ce genre de souffrance vous etes capables de le reconnaitre au premier moment.
NB: Nous, sommes en ce moment dans le siège d'une O.N.G de la place qui sert de centre de transit d'acceuil pour les déplacés de guerre, pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont nous sommes victime.
S'il vous plaît, contactez moi urgemment dès réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l'honnêteté.
Dans l'espoir de vous relire et d'une suite favorable.
Aidée-moi je vous en conjure.
Mlle KABORE ALIZETA
flimo
27 April 2007, 21:45
Très cher
Cette lettre va sûrement vous paraître surprenante, je vous prie
néanmoins de bien vouloir lui accorder un grand intérêt et de la prendre au
SERIEUX.
Avant tout, permettez nous de nous presenter auprès de vous. je me
nomme sansan kouassi jean, j'ai 24 ans et ma petite soeur se nomme sansan
kouao charlène, elle a 17 ans.Nous avons perdu nos parents depuis le
début de la guerre que connait notre pays engendré par des rebelles.Et
depuis nous traversons une periode assez difficile avec ma petite soeur
Notre père a été tué dans cette sale guerre alors qu'il était en visite
de son usine de transformation de produit agricole et de ces
plantations. Mon pere était l'un des plus grand producteur de café-cacao(la
base
de l"économie ivoirienne.)
Notre père avait ,avant sa mort déposé, une somme d'argent vraiment
importante(7.5millions $US).Lors du dépôt de ces fonds, il avait signé un
accord avec la banque.
Dans les clauses de l'accord du depôt, il est mentionné que l'argent
est notre heritage ( ma soeur et moi),et que pour pouvoir entrer en
possession de cet argent, seul le partenaire étranger de notre père,aurait
la possibilité de débloquer le compte sur lequel sont logés les fonds
pour un éventuel investissement dans le but de s'occuper de nous. Le
problème c'est que notre père n'a pas spécifié le nom de son partenaire
étranger.
C'est pour cette raison que nous vous ecrivons pour solliciter votre
aide afin de pouvoir faire le transfert de ces fonds sur votre compte.
Votre rôle sera de contacter la banque et de leur faire part du faite que
vous êtes le partenaire étranger de notre père.Nous vous proposons un
pourcentage de 20%,une fois que le transfert est terminé.
Dans l'attente d'une suite favorable, recevez l'expression de nos
salutations les plus distinguées
Sansan Kouassi Jean et sa soeur
jfgiusti
28 April 2007, 13:07
Je voudrais vous faire parvenir une arnaque par courrier postal mais je ne sais pas comment joindre la copie de la lettre !!!
Merçi d'avance,
poirot
28 April 2007, 13:20
Bonjour jfgiusti,
A moins que vous ayez un problème spécifique, il n'est pas nécessaire de m'envoyer le message en entier, simplement afficher les noms utilisés / adresses email / téléphone-fax etc.., ici ou sous le sujet des fausse loteries espagnole ici http://fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=3017&page=5
flimo
28 April 2007, 17:49
Mlle LYDIA BALLES
Cocody Abidjan,
Ivory Coast (Cote D'Ivoire)
Bonjour ,
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrer dans un rapport
d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre contact dans l'Annuaire des Emails.
J'ai prié pendant plusieurs jours et apres cela j'ai choisi de vous
contacter par mis plusieurs autres personnes. Je pense que vous etes digne
de la recommandation de ma priere, donc une personne honorable de confiance
avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n'ai aucune hésitation a me
fier a vous pour des affaires simples et sinceres.
Je suis Mlle LYDIA BALLES la fille unique de mes défunts parents M. et Mme
RAYMOND BALLES. Mon pere était un négociant de cacao et exploitant d'or a
Abidjan le capital économique de la Côte d' Ivoire, mon pere a été
empoisonné a la pénurie par ses associés d'affaires au cours de l'un de
leurs voyages d'affaires.
Ma mere est morte quand j'étais toute petite et depuis lors mon pere m'a
pris en charge. Avant la mort de mon pere en novembre 2004 dans un hôpital
privé d'Abidjan, il m'a secretement appelée a côté de son lit et m'a
indiquée qu'il a la somme de cinq millions cinq cents mille
dollars américains USD ($5,500.000) dans une compagnie de sécurité ici a
Abidjan, et qu'il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire
de ces fonds pendant qu'il les déposait dans cette compagnie de sécurité.
Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a
été empoisonné par ses associés d'affaires. Il a aussi souhaité que je
cherche un associé étranger dans un pays de mon choix ou je transférerai cet
argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens
immobiliers ou la gestion d'hôtels.
je demande honorablement votre aide de la maniere suivante:
(1) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 24 ans.
(2) Pour m'aider a immigrer dans votre pays avec une attestation de
résidence afin que je puisse poursuivre mes études.
Ainsi dit, je suis disposée a vous offrir 25% de mon héritage en
compensation pour votre effort apres le retrait de ces fonds de la sécurité
compagnie et son transfert dans votre compte bancaire.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j'ai
la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai
avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre
disponibilité.
Merci, et que Dieu vous bénisse.
Mlle LYDIA BALLES
Email: l.balles04@hotmail.fr
Bizarre, ils utilisent une boîte hotmail cette fois-ci! Peut-être ont-ils saturé yahoo.fr...
Francis
J'ai recu ce message ce matin :
Cher(e) très Laureat(e),
A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société d'épargne et de crédit PROJET FINANCE AFRIQUE a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant une boite électronique.
-Le premier prix est une villa jumellée de 80 000 Euros située Ã* la Riviera GoLf ( Abidjan).
-le second prix, la somme de 60.000 Euros,
-le 3ième prix un montant de 17.000 Euros ,
-le 4ième prix un montant de 9.500 Euros
-le 5ième prix un montant de 7.000 Euros.
A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré Ã* la seconde place donc l'heureux bénéficiaire de le somme de 60.000 Euros.
Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante au numéro de code suivant: PF/CI 1977 et ayant l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 60.000Euros.
Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier chargé de superviser cette tombola en la personnede Maître JeanMarco huissier de Justice Ã* l'adresseélectronique suivante : info_lucassolare@yahoo.ca et luifaireparvenir les informations si dessous indiquées et aussi votre numéro de code gagnant afin de lui permettre de vous adresser le réglement de la tombola et la démarche Ã* suivre pour vous faire parvenir votre gain.
1- Nom et Prénoms
2- Lieu et date de Naissance
3-Adresse postale et téléphonique.
Une fois encore félicitation et Bravo.
Directeur Marketing
PROJET FINANCE AFRIQUE
Mr Jean Marco.
Et apparament je ne suis pas le seul Ã* avoir recu ce message : http://www.fraudwatchers.org/forums/archive/index.php/t-7337.html
poirot
28 April 2007, 22:51
Bienvenue Bleu, et merci de cet ajout.
Notre collection de messages d'arnaque francophone est en croissance constante grâce a vos affiches, et le compteur indique qu'elle a été visionné plus de douze milles fois donc les bénéfices de prévention sont évident.
Bravo ! :thumbup1:
flowk69
30 April 2007, 11:46
Email : lordarms21@hotmail.com
Nom : Daniella Egoukwu
Mon Cher,
Permettez-moi de vous informer de mon désir de rentrer dans un rapport d'affaires avec
vous. Je suis Daniella Egoukwu la seule fille du défunt Mme/M. Joseph Egoukwu.
Mon père était un négociant très riche de cacao Ã* Abidjan, la capitale économique de la
Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné Ã* mort par ses associés d'affaires Ã* l'un de leurs
voyage d'affaires. Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père m'a pris
vraiment spéciale. Avant la mort de mon père en Sept 2006 dans un hôpital privé ici Ã*
Abidjan il m'a secrètement appelé Ã* son lit et m'a indiqué qu'il a la somme de (dix-sept million,
cinq cents mille dollars Américain). USD($17.500,000) dans un compte fixe dans une banque
principale ici Ã* Abidjan, et m'a mise en tant que seule fille et bénéficiaire des parents en déposant
des fonds. Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné
par ses associés d'affaires. Que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix
où je transférerai cet argent et l'emploierai pour investissement. Mon cher, je cherche honorablement
votre aide des manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire auquel on transférerait cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque je suis âgée seulement de 21ans.
(3) pour faire l'arrangement pour que je vienne dans votre pays pour mon éducation parce que mon
père m'a conseillé que je devrais m'assurer que j'ai fini mon éducation avant que joigne n'importe quelles
affaires et aussi pour fixer une autorisation résidente dans votre pays. D'ailleurs, monsieur je suis disposé
Ã* vous offrir 15% de toute la somme comme compensation pour votre effort après que le transfert ai été
réussi et que ces fonds soient dans votre compte. En outre, indiquez SVP vos options pour m'aider parce
que je crois que cette transaction serait conclue dans sept (7) jours et me signifier votre intérêt de m'aider.
J'espère avoir de vos nouvelles bientôt.
Merci et Dieu vous bénisse !
SVP, REPOND MOI SUR: lordarms2000@yahoo.co.jp
Bien Ã* vous,
Daniella Egoukwu
Bonjour,
Je suis Madame HENRIETTE DJIBI je sius de la COTE D'IVOIRE , je suis veuve, j'ai perdu mon mari.Mon mari était le Directeur d'une société d'exportation de cacao juqu'Ã* ce qu'il décède.
Il a été assassiné par les rebelles pour des raisons politiques. Avant qu'il ne meurt il a détenu 5 Millions de dollars Américain se trouvant dans un colis déclaré comme ses affaires personnelles au sein d'une Compagnie de sécurité et de Gardiennage.
Je voudrais donc respectueusement vous demander de m'aider Ã* recuper cet argent de la société et le transférer dans votre propre compte ou le compte d'une autre personne ou d'une compagnie de sorte que je puisse l'obtenir chez vous en toute sécurité.
J'ai des projets d'investissement dans votre pays,j'envisage investir dans l'imbobilier ou la création d'une structure Hôtelière dès que je serai en possession de cet argent. En outre si vous avez d'autres idées d'investissement vous pouvez m'en faire part et on reflechira tous ensembles.
Mon fils et moi comptons vraiment sur vous car cet argent est la seule garantie de notre avenir surtout mon fils.
Je compte recevoir de vos nouvelles très bientôt.
Mme henriette djibi
Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !
Emanant de: henriettedjibi@yahoo.fr
Francis
nonenone
7 May 2007, 17:37
Abidjan, lundi 04 decembre 2006
Votre Attention ,
Je vous contacte de la part de Mlle Mariam Boku qui m'a transmit votre adresse.
Je suis Maître Akatché Jean Notaire titulaire près de la Cour d'Appel d'Abidjan En Côte d'Ivoire.
Je prends contact avec vous concernant la transaction des ses effets de mlle Boku Mariam. Son père Mr Boku Phillipe avait déposé auprès d'une d'une compagnie de sécurité Ã* Abidjan la somme nette de 2.700.000 £ en Argent Euros .Après son décès accidentel sa fille qui a entre temps trouvé l'existence de ces fonds a décidé de revendiquer pour lui la totalité des fonds en sa qualité de fille et aussi et surtout au regard des dispositions.
Au regard des dispositions de la loi N° 85-1454 du 25 Octobre 1985 régissant le statut des ayant droit en Côte D'IVOIRE il est incapable de le faire Ã* moins de passer par un Administrateur Légal de Biens. Elle voudrait qu'on vous transfert en l'état la totalité des (2.700.000 £) sur un de vos compte.
En conséquence nous vous proposons un protocole d'accord qui devra régir cette opération.
Vous l'analyserez et vous ferez en ce qui vous concerne des contre-propositions si besoin est. Pour ce faite vous devrait nous fournir les Informations ci-dessous en NB.
En tout état de cause avant l'enclenchement de la procédure proprement dite, nous signerons en bonne et dû forme le protocole qui servira de gage Ã* la réalisation de toutes les dispositions de cette affaire.
D'autre part, il faudra qu'on vous établisse un acte notarié d'administration de biens pour le compte de Mademoiselle Boku Mariam afin d'éviter toutes interrogations de la part des autorités ivoiriennes et aussi pour vous protéger contre d'éventuelles actions Ã* avenirs .
Dans la procédure, il faudra débloquer les fonds qui sont sécurisés depuis la date de dépôt jusqu'Ã* aujourd'hui Ã* la compagnie et ensuite ouvrir un compte de transit au trésor public de Côte D'ivoire où les fonds seront provisoirement gardés avant de procéder au transfert télégraphique internationale sur votre compte dont vous nous aurez au préalable donné les références (RIB, IBAN,….).Le trésor se chargera de changer les fonds de l'Euro en la monnaie de votre choix pour ne pas que vous ayez Ã* payer de taxes supplémentaires.
NB : En attente de vos nouvelles, je vous prie de bien vouloir me faire parvenir certaines informations vous concernant Ã* savoir : nom, prénom ¸è ‹P`‘ðxG›p,×›p‘¼œ ðHÀÂpþ‰žð* Ÿð¥` ð €Â¡Ã°.¢ðLz£ðÂ5¤p#^¥ð5%¦à ›'§p&X¨ð}©p4î©ð_çªðP׫ðAÇ ¬Ã°Â§Ã‰*ð#§®pO ¯ð‡°ðk‰±p"p²pË*r³pP'ð/Iµpæ/¶pL2·pȸp¹ÿ¸pªï¹ð`Ö ðÃ*Ø»ð·È¼ð¨¸½p_Ÿ¾ ðÅ*˜¿ððšÀðlxÃð]hÂðNXÃp?Äð08Åð–:Ã*p¬X ‡ ÚÇÃ*'lÈKçÜ©ÃC¢Î4'ÃÃ* ¡OÃðñ‰ÃrÑÂ@NÃ’ 9» ð« Âc¤ ‹ÂE„Â6tÂ'dÂTDMÂú3 ë#ÂÜÂþò¯ã Ó‘ý¼®¬ŸœÂÅ ’Â|rl c\!TL"E<#6,$'% &ÂC'Â4õ'Â%å(ÂÕ)ÂÃ…*Âö'+ ¤,ÂÚâ€-ÂË„.¼t/Â*d0Ù]1'r2»=3–R4Â5x26ý6Ââ€8aà 8Âvû9C½:ÂXÛ;Â_¦<Â:»=ÂAâ€*>›?Â#f@9„AÂFBdCÂç%DýCE ÉFß#GæîGÃIÈÎI£ãJª®K ¿ÜLŒŽM¡¬NnnOÂÆ’Å’PÂÅ*WQ elRÂl7SÂGLTÂNUÂ),VÂ0÷VFXÂ×X (õYÂô¶Z Õ[ \ì']ò^ÃŽâ€_Õ_`Âê}a·?bÂÜ]câ„¢d®=eµfÂÂg—èg rýhÂyÈiÂTÃjÂ[¨kqÃ*lÂ=Ë*mS¦nÂho5â€*p
Pour vous faire parvenir les 2.700.000 £ il faudrait que les fonds soient débloqués et ce que nous nous attelons Ã* faire. Donc faites le nécessaire comme vous le demande Mademoiselle Boku Mariam . j'espère que vous suivez les informations de notre pays faites vite pour sortir ces fonds de cette Situation.
Dans l'espoir d'avoir été suffisamment claire, je vous souhaite une bonne soirée et je vous prie de me contacter dès réception de ce message.
Je vous remercie pour votre compréhension et faites nous parvenir les informations demandées en NB.
Vous n'encourrez aucun risque tant que vous gardez cette affaire dans la pure discretion totale jusqu'a la transaction définitive.
Maître Akatché Jean et associés
Dans tous les cas voici mes contacts Du cabinet juridique:
Cabinet et associé juridique Abidjan.
ÉMAIL: civ_consultant_juridique@yahoo.fr
Me Akatché Jean
ligne direct: 00225 08 63 11 06
J'ai reçu cette message. C'est un vrai arnaque?. Merci, monsieur!
------------------------------ ------------------------------ --
Cher(e) Lauréat(e)
En association avec la loterie Nationale du Royaume Uni « Camelot », et la Euromillions E-Lottery , la World Virtual Direct Ã* l'immense plaisir de vous informer du résultat du tirage au sort spécial du 06 Mai 2007 :Une révolution dans la e-loterie . En effet le principe du jeu a été que sans avoir participé directement votre adresse électronique attachée Ã* un numéro de ticket: 50095167547-452 avec Numéro de série : 3375/07 a tiré les chiffres gagnants : 11-0-81-46-04-9, dans la 3ème catégorie des lauréats.
A cet effet vous bénéficier d'une somme totale 120 000€ (Cent vingt mille Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/5910617663/07. La cagnotte totale de € 95,35 millions ayant été distribuée au prorata des trois cent (300) premiers heureux gagnants de ladite catégorie.
Vos références sont enregistrées ici comme indiqué sur le coupon de jeu avec l'email avec laquelle nous vous contactons tachez donc de ne pas la changer sous peine de la remise en jeu de votre lot. Aussi votre gain vous sera versé par notre filiale bancaire Ã* Londres par le biais de la Euromillions E-Lottery. L'huissier accrédité par la LOTTERIES COUNCIL du RU qui a supervisé le tirage vous indiquera la procédure de remise de vos gains aussitôt que vous prendrez contact avec lui.
PROCEDURE
Dès la réception de ce mail de félicitation
1- Vous devriez vous rendre ici a nos sièges (Watford, Head Office and Regional Centre Camelot Group plc, Tolpits Lane, Watford, Herts, WD18 9RN) muni de vos pièces d'identités et suivre de bout en bout la procédure de remise de vos gains selon les prescriptions de l'huissier accrédité . Cette procédure prendra 72h Ã* 96h.
Sachez que sans mise a jour de votre nouvelle situation financiere,nous ne pouvons vous transferez votre gain cela dit l'huissier accredité se chargera uniquement de tous vos documents d'ordre juridique ,administratif
2-Dans le cas ou vous n'etes pas apte Ã* vous rendre ici, signifier le dans les 12 h qui suivent dans ce cas vous rentriez en contact par mail avec l'agent spécial mandaté par Euromillions E- Lottery avec
v La copie de carte d'identité ou de passeport a jour par mail (scannée en copie jointe enfin de recevoir votre ticket gagnant)
v L'adresse complète de votre lieu d'habitation (adresse géographique, téléphone, fax, profession
L'agent vous introduira par la suite auprès de l'huissier.
Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes voscommunications avec l'agent désigné ; vos numéros de référence/groupe.
Contacter Uniquement votre agent pour toutes les informations
Contact Agent
Noms et Prénoms : Fabrice Gauvin
Code représentant : 03
Email. fabricegauvin@realtyagent.com
Contact Loterie Anglais Bureau de Londres : 0044-703-194-2581
Ne repondez pas au sponsor de diffusion .
PS/ La World Virtual Direct n'a assuré que la sélection des mails et apporter son expertise Ã* la conception de ce programme. Par conséquent c'est la Euromillions E-lottery qui est habilité a vous remettre votre gain conformément aux dispositions liant la Virtual World Direct et le système de syndicat multi-gains E-Lottery. Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce Ã* un système informatique fiable attesté par le E-lottery syndicat. Sachez surtout qu'étant donné que nos supports d'annonce étant le mailing nous vous conseillons de privilégier ce mode de communication par souci de confidentialité et de sécurisation de votre référence de gain. Et surtout veuillez vous conformez a la procédure que l'huissier vous indiquera.
Ce programme a été essentiellement conçu pour la promotion et la vulgarisation de notre loterie .Dès lors si vous désiriez participer a nos jeux pour gagner encore plus d'argent rendez vous sur le site http://www.euro-loterie-des -millions.com et laissez vous guider par les instructions de nos distributeurs agrées.
Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.
Merci de participer Ã* notre programme promotionnel de loterie.
IMPORTANT
Virtual World Direct est membre accrédité du Conseil des Loteries du RU et se conforme Ã* leur Code de Conduite. Virtual World Direct et le Système de Syndicat 'Multi-Gains' E-Lottery sont totalement en accord avec les termes et les conditions de jeu de la Loterie Nationale du RU, ainsi qu'avec les articles 43 et 49 du traité Européen autorisant tout ressortissant de l'union Européenne Ã* promouvoir, prester et bénéficier d'un service (y compris les loteries et jeux d'argent) dans un autre pays ou réside le lauréat .
Virtual World Direct et ses distributeurs tel le site argent-clic.com ne sont pas liés Ã* ou approuvés par Camelot Group PLC ou The National Lottery Commission ou les Opérateurs de l'Euromillions
NB
Ce mail est conforme Ã* la législation en vigueur et Ã* la position de la CNIL du 17 février 2005 sur la prospection par courrier
électronique dans le cadre professionnel (CNIL : échos des séances 02/03/2005). Conformément Ã* l'article 34 de la loi 78-17 du
6 janvier 1978 relative Ã* l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des
données nominatives vous concernant.
Judith Horner
Directeur exécutif
Du conseil de la loterie RU
www.lotteriescouncil.org.uk
--------------------------------------------------------------------------------
Découvrez le nouvel AOL WebMail gratuit ! 2 Go de stockage sécurisé, anti-spam, anti-virus, carnet d'adresses, agenda et gestion de photos intégrés.
De :directionsnc-lavalin@jumpy.it
Objet: A notre future collaboration
À :representantsnclavalinafrique@yahoo.ca
http://www.american.edu/initeb/hh5464a/bumi-hp.gif
SNC-Lavalin inc.
Montréal, Canada 455 boulevard René-Lévesque Ouest Montréal, Québec
Canada
H2Z 1Z3
Ce message vous a été adressé par la Direction Générale de
l?entreprise dénommée SNC-Lavalin, elle est dotée de beaucoup de
service
flambant neuf.
SNC-Lavalin exerce une présence internationale depuis près de 40 ans,
ayant
constitué un réseau multiculturel qui s'étend sur tous les continents.
Elle
a un effectif de plus de 15 000 personnes, au Canada et dans 30 autres
pays,
et réalise des projets dans une centaine de pays. Les employés de
SNC-Lavalin
se distinguent par leur expertise technique de calibre mondial, la
connaissance
de diverses régions géographiques qu'ils ont acquise sur le terrain,
ainsi
que par le respect de la culture et des coutumes du pays et de la
collectivité
où ils sont affectés. Elle fournit des solutions pointues en
ingénierie,
approvisionnement, construction et financement, dans plus d?une
centaine
de pays aux quatre coins du monde. Depuis les glaces de l?Arctique
canadien
jusqu?au sud de l'Afrique, notre personnel, qui provient d?horizons
culturels
divers, est animé par une grande fierté de son travail et une vision
d?avant-garde.
Alors que notre chiffre d?affaires atteint des records et que nos
projets
nous ont valu quelques-uns des prix internationaux les plus
prestigieux,
le moment est bien choisi de vous joindre Ã* notre équipe. Maintenant
plus
que jamais, SNC-Lavalin est un leader mondial incontesté dans son
domaine.
Si vous aspirez Ã* un milieu de travail dynamique, Ã* des conditions
d?emploi
concurrentielles et cherchez l?occasion de mettre vos capacités Ã*
l?épreuve,
nous vous invitons Ã* joindre vos talents aux nôtres pour nous aider Ã*
façonner
l?avenir de l?ingénierie.
AVIS AUX FIRMES DE RECRUTEMENT/AGENCES DE PLACEMENT :
SNC-Lavalin ne déboursera aucuns honoraires pour des activités de
recrutement
concernant l?embauche d?un candidat Ã* moins qu?il y ait une entente
écrite
entre un représentant autorisé du bureau régional des Ressources
humaines
de SNC-Lavalin et la firme de recrutement/placement.
En soumettant votre candidature (laquelle peut inclure une lettre de
présentation,
un CV et des références), vous autorisez SNC-Lavalin Ã* conserver (pour
une
période de temps indéterminée, Ã* moins d'une spécification particulière
de
votre part dans votre lettre de présentation) toute information fournie
qui
pourrait être considérée pour des postes offerts, incluant ceux
auxquels
vous n'avez pas directement postulé. En nous faisant parvenir vos
documents,
vous acceptez ces conditions.Seules les personnes retenues pourrons
être
contacter
SNC-Lavalin s'est engagée Ã* respecter tous les principes en matière
d'emploi.
PS : Veuillez contacter la représentation Ã* l'adresse
representantsnclavalinafrique@yahoo.ca
pour une déposition de candidature
De:"coca cola" <cocacola_tombola@orangemail.es>
À:cocacola_tombola@orangemail.es,
Objet: FELICITATION VOUS FAITE PARTI DES HEUREUX GAGNANT DE CE MOIS
Date: Tue, 1 May 2007 12:36:52 +0200 (CEST)
http://www.xmshowcase.com/coca-cola/images/coke_logo.gif
LE PONT LONDRES DE L'AVENUE STAMFORD DE KOLA DE LA RÉCOMPENSE DEPTCOCA DE LA COMPAGNIE PROMOTION/PRIZE DE COCA-COLA. SW1V 3DW ROYAUME-UNI.
L'AVIS PROFESSIONNEL OFFICIEL DE COMPAGNIE DE COCA-COLA.
Nous sommes heureux de vous informer que le résultat de la finale annuelle juste conclue dessine tenu sur (le 24 octobre, 2006) par Coca-Cola en même temps que La promotion mondiale de tabac américain britannique, votre email a été tiré au sort parmi les 20 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 3.000.000 Euros sur la PROMOTION de COCA COLA COMPAGNY.
Toutefois les résultats ont été libérés le 1er février, 2007 et votre email a été attaché au nombre de billet (7PWYZ2006) et le nombre de vote (BT:12052006/20) que l'en ligne dessine a été conduit par un choix aléatoire des adresses d'email d'une liste exclusive de 29.031 adresses de E-mail des internautes africains et les sociétés sélectionnées par un ordinateur aléatoire automatisé avançé recherchent de l'Internet. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses d'email ont été assignées Ã* différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix aléatoire dans notre machine automatisée de choix d'email (TOPAZ) d'une base de données de plus de 250.000 adresses d'email tirée de tous les continents du monde.Cette lotterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par. L'association internationale des régulateurs de jeu (la lotterie d'IAGR). est la 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
Pour le retrait de votre gain professionnel de 3.000.000.Euros qui a été déposé dans la banque affiliée Ã* la lotterie Sis en Côte D'ivoire. Cependant, vous devrez remplir les informations demandées ci-dessous et me le faire parvenir par mail.
Pour la vérification et alors vous serez dirigé par l'HUISSIER de la lotterie vers la banque où un chèque de 3.000.000 Euros a été déjÃ* déposé en votre faveur.
NOM :.......................................... ÂGE :............................................. SEXE :......................................... ADRESSE :.................................... Email :..........................................TÉLÉPHONE :.................................
PROFFESSION :............................COMPAGNIE :............................... PAYS :........................................................... ....................................
veuillez remplir le formulaire et l'envoyer immédiatement Ã* notre directeur de promotion par l'email pour la collection prompte de vos fonds de la banque indiquée.
VOICI DES GAGNANTS DANS DES PROMOTIONS EN LIGNE DE COCA-COLA ! ! !
De:"the national lottery" <the-national-lottery@orangemail.es> Ajouter au carnet d'adresses
À:the-national-lottery@orangemail.es,
Objet: FELICITATION
A votre aimable attention,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la NEW YORK LOTTERY OF INTERNET dontle siège mondial se trouve aux USA.
C'est une loterie portant sur les adresses électroniques des internautes du monde.La loterie totale est d'une valeur de 50.000 000 $. Ce tirage Electronique est basé sur e-mail et donne ainsi une chance Ã* tous les internautes du monde entier c'est a dire toutes les personnes ayant une adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un Lot.
Tous les Participants ont été Sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e.mail. Votre adresse E.mail a donc été sélectionnée ce qui fait de vous un heureux gagnant d'une somme de 250.000$.
Veuillez bien vouloir prendre contact avec l'avocat attitré au règlement des gains de la NEW YORK FOUNDATION LOTERY FOR EXPASION OF INTERNET IN AFRICA pour les vérifications d'usages, les questions administratives et juridiques. A cet effet ,veuillez lui adresser un courrier comportant votre
-nom,
-prénom,
-adresse,
- profession,
-situation matrimoniale
-ainsi qu'une copie de votre carte d'identité nationale ou passeport.
Plus une déclaration sur l'honneur écrite et signée de votre main stipulant que vous vous engagez Ã* utiliser 50% de votre gain de 250 000 $ soient 125 000 $ dans le cadre de l'expansion de l'Internet sur le continent africain.
Pour entrer en possession de votre gain nous vous prions de bien vouloir entrer en contact avec notre représentant dont Le siège mondial pour l'Afrique ce trouve Ã* ABIDJAN en REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE
Vous trouverez ci-dessous l'adresse du cabinet YAO JULES Ã* qui vous devez faire parvenir toutes ces informations et ces documents avant de percevoir votre gains.
CABINET: YAO & ASSOCIES
MAÃŽTRE JULES YAO
Adresse: 05 BP 1985 ABIDJAN 05
Email : yao_et_associes@yahoo.fr
Nous vous précisons que le nom du pays et de la ville d'implantation du ou des projets doivent être dûment stipulés dans votre déclaration sur honneur ainsi que la nature des futurs projets Ã* mettre en place.
Recevez encore toutes nos félicitations
http://www.nylottery.org/index.php
Cordialement
Mr. James H. LEWIS
Directeur des Opérations
www.nylottery.org
NB : NOUS PORTONS A VOTRE CONNAISSANCE QUE SOUS RESERVE DE VALIDATION DE VOTRE GAIN, VOUS SEREZ ULTERIEUREMENT MIS EN CONTACT AVEC NOTRE BANQUE DE DEPOT AFIN QUE VOUS LEUR FOURNISSIEZ LES INFORMATIONS BANCAIRES NECESSAIRES AU TRANSFERT DE VOTRE AVOIR DE 250000 $. NOUS VOUS RAPPELONS AUSSI 50% DES GAINS ATTRIBUES DOIVENT ETRE UTILISE DANS LE CADRE DE L'EXPANSION DE L'INTERNET. DANS 3 MOIS, UNE GRANDE TOURNEE DE VERIFICATION A LAQUELLE LES RESPONSABLES DE NEW YORK LOTTERY PRENDRONS PERSONNELLEMENT PART, AURA LIEU DANS TOUS LES PAYS OU NOUS COMPTONS DES LAUREATS.. SUITE A CELLE CI, LES 10 REALISATIONS LES PLUS SIGNIFICATIVES SERONT RECOMPENSEES DU PRIX SPECIAL NEW YORK LOTTERY OF INTERNET .
De:"KOFFI LUCIA" <luciak01ci@latinmail.com>
À:luciak01ci@latinmail.com,
Objet: De: Mme Lucia Koffi
Date: Mon, 14 May 2007 13:47:40 +0200 (CEST)
De: Mme Lucia Koffi
Mon plus cher,
Je suis la personne ci-dessus de nationalité sud africaine.J'étais
mariée Ã* Mr.Richard Koffi,mon mari travaillait Ã* l'ambassade du l'Afrique
du sud en Cote D'Ivoire et ce depuis neuf ans avant qu'il ne meurt
.Nous étions mariés durant onze années sans enfant.Il est mort après une
brève maladie qui a duré pendant seulement quatre jours.Avant sa mort
nous étions deux chrétiens.
Depuis sa mort j'ai décidée de ne plus me remarier afin de ne pas
obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale contre laquelle la
bible est.
Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de $7,8
millions (sept millions huit cent mille dollars des ETATS-UNIS) dans une
banque ici en Cote D'Ivoire. Récemment, mon docteur m'a fait part d'une
grave nouvelle concernant mon état de santé, il m'a informé que je ne peux
vivre que les huit mois suivants et pas plus et que cela était dû Ã* un
problème de cancer. Ce qui me dérange n'est plus ma maladie
d'hypertension.
Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds Ã* une
organisation ou Ã* un orphelinat ou bien Ã* un individu de charité qui utilisera
cet argent de la manière dont je lui indiquerai ci-dessous.
Je veux une organisation de charité qui emploiera ces fonds pour des
orphelinats, veuves, organisation de charité est maintenue.
J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de
cet argent et les parents de mon défunt mari ne sont pas heureux avec
moi parce que je n'ai pas un enfant, c'est pourquoi je prends cette
décision.
Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone Ã* cet égard en
raison de ma santé et aussi Ã* cause de la présence des parents de mon mari
autour de moi toujours.Je ne veux pas qu'ils sachent cela.Très bientôt
pendant que je recevrai votre réponse,je vous
donnerai le contact de la banque ici en Cote D 'Ivoire de sorte que
vous puissiez entrer en contact avec eux.Je vous publierai également une
lettre d'autorité qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de cette
expédition qui contient les fonds.
Je veux que vous et l'organisation de charité priiez toujours pour moi
parce que le seigneur est mon sauveur.Mon bonheur est que j'ai vécu une
vie d'un digne Chrétienne.S'il vous plait,priez toujours pour votre
vie.
Pour me contacter, je suis Ã* l'E-mail address: tout retard dans votre
réponse me donnera une raison de contacter une autre organisation dans
ce même but. Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme je
l'ai énoncé ci-dessus. Espérer recevoir votre réponse.Restez béni dans
le
seigneur.
Dans le Christ,
Mme.Lucia Koffi
De: blandine meton <metonblandinee@yahoo.fr>
Tema: AIDE ET AFFAIRES
ABIDJAN
COTE D IVOIRE
01BP 1258 ABIDJAN 01
Proposition d'affaires
Bonjour,
Avec le respect et l'humilité, j'ai décidé de vous informer d'une proposition d'affaires qui sera très bénéfique pour nous deux.
Je me nomme METON BLANDINE l'enfant aîné de feu Chef METON ANZIAN, assassiné par les forces rebelles.
Avant sa mort, mon père était un Homme d affaire et Directeur de la sociéte d'exportation de cacao.
Deux jours avant son assassinat , il nous a remis des documents qui prouve qu'il a déposé une somme d'argent d'une valeur (de 5million de dollars) dans une Société de Banque ici en cote d'ivoire.
Je veux prendre possession de ce trésor qui fait partir de notre héritage . Mais pour le faire j'aurais besoin de la collaboration d'un partenaire étranger. Et c'est ce partenaire qui veux m' aider.
Ainsi je pourrais, venir dans votre pays pour continuer mes études .
N'ayez pas d'inquiétude, car tous les documents relatifs Ã* ce trésor sont entre mes mains . De même que l'adresse de la banque .
J'attends seulement votre accord pour vous les remettre.
Si tout se passe comme prévu vous recevez 15% de la valeur du trésor.
Nous nous sommes mis d'accord aussi pour vous donner 5% de la valeur du trésor pour rembourser les dépenses que vous aurez engagé pendant la transaction.
Maintenant que vous avez compris le sens de notre proposition, je souhaite que tout se passe vite. Car le temps n'est pas Ã* notre faveur. Ce que nous exigeons de vous c'est la fidélité et la confiance.
METON BLANDINE
Merci Que Dieu vous benisse et vous apporte toute sa grace.
EMAIL EST : metonblandine11@yahoo.fr
flowk69
16 May 2007, 16:22
email : amitoure_07@yahoo.fr
Miss AMINATA TOURE
Abidjan_Cote D'ivoire
VILLAGE SoS Abobo
CIDEX 1542 rue commerce 12
Bonjour ,
Je suis AMINATA TOURE. la fille de l'ancien chef TOURE MOHAMMED LAMINE de la SIERA LEONNE. La source de votre contact me donne le courage et la confiance de me confier Ã* vous.
Je vous écris avec une confiance absolue premièrement pour demander votre assistance pour transférer ma liquidité de (15.5 millions USD) quinze Millions cinq Cents Mille Dollar Américain qui actuellement se trouve dans le coffre fort d'une compagnie de sécurité ici en Abidjan dans votre compte personnel jusqu a mon arrivé dans votre pays.
Mon défunt père, chef TOURE MOHAMMED LAMINE Était le patron des extracteur d'or et de diamant en Sierra Leone (S.L.M.C) Freetown. cet argent est le résultat de l'or et le diamant extraient des mines Sierra Lyonnaise avant le début de la guerre civil entre les forces rebelles et les forces de maintien de la paix de l'ECOMOG qui a détruit mon pays après le coup de force qui a chassé du pouvoir le président démocratiquement élu AHMED TEJAN KABBAH.
Mon père avait déjÃ* mis en place un plan pour nous évacuer (ma famille) ma mère, ma petite sour et moi sur Abidjan en Cote d'ivoire avec nos effets personnels et la boite contenant l'argent par le biais des forces d'évacuation des nations unies.
Mon père nous a demander de déposer la boite dans une compagnie privé de sécurité jusqu a ce qu'il nous rejoigne après la guerre.Pendant la guerre dans mon pays, et avec pour conséquence le pillage des propriétés publiques et du gouvernement par les forces rebelles, la coopération des mines sierra lyonnaise était l'une des cibles pilleurs et détruites.
Mon père et plusieurs autres hautes fonctionnaires ont été attaqués et tues par les rebelles en novembre 2000 pour leur relation avec le gouvernement civil d'AHMED TEJAN KABBAH. Suite la mort de mon père, nos espoirs de survie étaient complètement noyers. Cette mort prématurée de mon père a provoque un arrêt cardiaque Ã* ma mère et elle aussi est décède. Actuellement je suis seuls dans ce pays étrange après décès brutale de ma sour des suite d'une longue maladie en mars 2004, sans aucune relations, je suis actuellement comme une réfugie et orpheline souffrante et sans aucun soutien .
Mon seul espoir actuellement est en vous et en la caisse métallique qu'a déposer mon père dans la compagnie de sécurité. A cet effet, je sollicite humblement votre
assistance dans le sens suivant :
1-m'aider a faire sortir la boite de la compagnie de sécurité comme CO- bénéficiaire pour transférer cet argent en votre nom dans votre propre compte dans votre pays pour un investissement lucratif avec vous comme principal acteur.
2- Le plus important c'est que la compagnie de sécurité ne connaissant pas le contenu exact de la boite parce qu'on l'a déclaré comme Document familiales.
3- Tous les documents relatifs au dépôts sont dans mon coffre a la maison.
4- Pour votre assistance, je vous cèderai 15% de cet argent pour vos efforts et votre assistance.
5- Enfin je vous prie de garder cette transaction est strictement confidentiel.
Merci et que Dieu vous bénisse pour votre assistance mon égard.
Très sincèrement Mercie.
AMINATA TOURE
DEGOUTER
17 May 2007, 19:47
Nous sommes heureux de vous informer que votre information de réclamations a été avec succès reçue Ã* la loterie nationale britannique Headquaters.
Ã*tre au courant que vous êtes requis de choisir une des trois options énumérées ci-dessous, faciliter le transfert de vos réclamations. Pour n'importe quelle option choisie, vous pouvez être requis de fournir des informations additionnelles.
1. Vous procédez immédiatement Ã* nos bureaux de paiement Ã* Londres racheter votre prix et faire t'attribuer votre somme professionnelle de £250,000 (deux cents et cinquante mille livre sterling) comptant qui serait déplacé Ã* une compagnie de chambre forte juste après indiquer ceci en tant que votre option préférée de paiement.
2. Le transfert de votre prix réclame Ã* votre compte bancaire local dans votre pays par virement bancaire télégraphique. Ceci prendra approximativement 48 heures pour que le processus soit accompli et est sujet Ã* la politique d'opérations bancaires.
3. Vous utilisez les services de notre compagnie de courier de filiale pour te livrer votre certificat de récompense et chèque certifié de banque.
NOTIFICATION SPÉCIALE : POUR L'OPTION 2 OU LA RESPONSABILITÉ 3 TOTALE DES FRAIS S'ACCROISSANTS SONT DIRECTEMENT SUPPORTABLE PAR LE GAGNANT DE LOTERIE ET NON NOTRE ORGANISATION.
Merci,
Ashley Baker.
Take the Internet to Go: Yahoo!Go puts the Internet in your pocket: mail, news, photos & more.
Affiché sur un forum étudiant:
salut
vous ètes sélectionné pour la phase de préselection Ã* un emploi qui vous attend au canada. pour cela il ya des formalités secrètes et urgente qu'il faut remplir pour la bonne suivi et protection de votre dossier.nous avons un relais qui est l'ambassade du Canada et des US au Bénin Ã* qui vous allez contacter pour des formalités Ã* remplir ,Ã* l'adresse e-mail: cherool@yahoo.fr
NB: nous vous rappellons que votre dossier est l'un des plus retenus.
flowk69
18 May 2007, 14:01
Email : jessicamaeva@orangemail.es
nom : +22507856932 (jessica maeva)
BONJOUR
JE ME NOMME JESSICA MAEVA 22 ANS NATIONALITE IVOIRIENNE S'IL VOUS PLAIT NE SOYEZ PAS EMBARASSER,J'AI BESOIN DE VOTRE ATTENTION POUR M'AIDER A TRANSFERER LA SOMME
DE (SEPT MILLIONS CENQ CENT MILLES DOLLARS AMERICAINS) SUR VOTRE COMPTE.S'IL VOUS PLAIT C'EST PLUS QUE URGENT.AUSSI,APRES LE SUCCES DE DU TRANSFERT SUR VOTRE COMPTE PERSONNEL A LA BANQUE,COMME RECOMPENSE JE SUIS PRES A VOUS OFFIR 5% SUR LE TOTAL DE CETTE SOMME POUR LES EFFORT QUE VOUS AURIEZ FOURNI POUR M'AIDER. S'IL VOUS PLAIT J'ATTENDS VOTRE RESPONSE SUR MON EMAIL:
MERCI.
JESSICA MAEVA
From: christbrandford@excite.com
Bureau du vice-pr sident - proclamation du prix de la loterie
internationale
n 76 av. kwamen n krumeh Ouagadougou Burkina Faso
Fax : (00226) 50352718
E-mail : (loterinter.bf@tsamail.co.za) /
01BP:2351 Ouagadougou 01/ Burkina Faso
International/prize award dept
Ref:pl2/209318/09
Batch:18/103/Hme.
tr s cher gagnant f licitation!!!
je suis Christiant BRANDFORD l'agent donneur et de la r clamation des
primes du bureau du vice-pr sident promotions/ prix de loterie
internationales service de revendication des primes du service de la loterie.
Avenue kwame n'krumah Ouagadougou Burkina faso.
Cher chanceux gagnant, de nouveau nos f licitations pour votre prix de
850,000.00 euros.(Huit cents cinquante mille euros) de la 2eme
cat gorie de cette aspiration de tirage.
De quelque mani re qu'il y a deux options par lesquelles vous
rassemblerez votre prime de gain en argent liquide ou par cheque.
(1) vous pouvez descendre personnellement Ouagadougou dans la
capital du Burkina Faso pour vous engager sur le paiement de votre argent de
gain.
(2) vous pouvez aussi entrer en contact avec un des avocats trangers
qui est venu pour repr senter certains gagnants internationaux comme
il doit se tenir pour vous comme t moin ici dans la r clamation de
votre prime de gain et le transf rer dans a votre compte nomm de votre
choix, en faisant ce ci vous pouvez contacter cet avocat tranger qui
doit actuellement ici repr senter des gagnants dans diverses
cat gories.
son nom est FOFANA ZUMA son num ro de t l phone est (00226)70418990)
son adresse email est (cabinet_fofana_zuma@yahoo.fr) vous pouvez
l'appeler sur la ligne ou lui crire un email lui sollicitant de vous
repr senter dans la r clamation de votre argent de gain et le transferer
dans votre compte nommer; donne lui tout ceci comme vos d tails :
(1) votre nom , pr noms et adresse
(2) vos informations de gain comme le contiennent dans la lettre de
proclamation de gain.
(3) nom de votre banque, adresse et num ro de compte ou cet argent de
gain sera transf r en votre faveur ou votre adresse postale pour la
r ception de votre cheque.
(4) votre nationalit , age et profession
(5) votre tat civil
(6) date d' mission de la lettre de proclamation des r sultats
Une fois de plus mes f licitations.
Merci!!
l agent donneur et de r clamation des primes
Mr. Christiant BRANDFORD
Unregistered111
19 May 2007, 10:41
from : foundation lottery [lottery_foundation@latinmail.com]
To : lottery_foundation@latinmail.com
Subject : FELICITATION VOUS FAITES PARTI DE NOS LAUREATS DU MOIS
A Votre Aimable Attention,
Gagnants De La UKNATIONAL Foundation Lottery For Internet Expansion In
Africa Dont Le Siege Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve Ã* Abidjan. Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes Africains. La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000 000 Millions Euros Et Votre
Adresse a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier
Tirage Annuel Effectué La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A Paris
Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De
100.000 Euros. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez
Exclusivement nous faire parvenir les informations par email Un Courrier
Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email
Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entrer En Possession De Votre
Lot.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations.
Mme bauchard Chevalier
Directeur Des Opérations
¡Miles de amigos con tus mismas aficiones! http://www.latinchat.com
Bonjour, je suis une des victimes de ces fraudeur et voici un de leur message et merci pour tout ce que vous faite afin de dimenuer ces actes criminelles.
INTERNATIONAL COMPUTER TECHNOLOGY,
Worldwide Headquarters
4460 Hacienda Drive
Pleasanton, CA 94588-8618
800-380-ICT (7638)
925-225-3000 Canada
Monsieur
Nous vous remercions de l'intèrêt que vous portez Ã* notre organisation.
Nous vous informons que suite au traitement de vos dossiers ,vous etes retenus pour servir dans la société ICT(INTERNATIONAL COMPUTER TECHNOLOGY) en tant que RESPONSABLE CHARGE D'ORGANISATION DES CONFERENCES ET DES FORUMS .Le service Ã* son tour vous enverra une attestation d'accueil, les preuves que vous veniez pour un stage dans notre entreprise, et certains documents justificatifs qui pourront faciliter l'octroi de votre VISA. Une copie de ces
documents sera envoyée Ã* votre AMBASSADE pour confirmer ce que vous aurez
reçu. Les documents vous seront envoyés par DHL Ã* votre adresse postale.Vous avez en pièces jointe,la demande de carte de résidencer que vous remplissez et envoyez Ã* notre agence par mail : directionict_computer@yahoo.com
PS: vous remplissez les cases qui vous sont faciles et le reste sera complèté par le servce.
Il est porté Ã* votre attention que vous devez envoyer par western union 200 $ pour les frais d'inscription et l'envoi de vos pièces par l'AGENCE DHL au comptable de recrutment de la zone afrique pour tous candidats demeurant en AFRIQUE.
voici l'adresse de notre comptable depuis BENIN.
Mr: AHOUMENOU
PRENOM:RENAUD
RUE 504
ZONES DE L'AMBASSADE
COTONOU
BENIN.
Votre :
Nom ...........
Prénom..........
Adresse............
Ville.............
Pays..................
Numéro du contôle de transfert qui est de 10
chiffres...................
Question............
Réponse......................
Somme envoyée.......................
ou vous scannez cette fiche que vous nous envoyez afin que nouspuission vous envoyez tout ce qu'il vous faut pour votre immigration. ci après
1- Les papiers de votre immigration vers le canada (documents de voyage vous permettant de recevoir en toute fiabilité votre visa)
2- Certificat de résidence au Canada
3-votre assurance emploi, vie quotidienne
4- Assurance de votre vie compte (Santé - Logement -Circulation)
5-le billet d'avion
6-Relevé d'emploi
NB:
1-Il est très urgent de vous passer cette information car toute personnes ayant reçu son admission doit remplir tous ces conditions avant d'immigrer vers le canada .Une date limiter est très exiger ce qui est au plus tard une deux semaine après réception de ces document . Alors vue le nombre de personnes qui seront recruter et entant limiter les premiers seront les vites enregistré pour le voyage.
3-Des votre arriver au Canada deux groupe de personnes doivent vous accueillir pour la visite de la ville dans laquelle se situe votre lieu de travail et de residence qui vous serrais filer après avoir remplir toutes les formalités et le sortis avant de rentrée dans la vie active Il faut vous mentionner
que vous deviez être héberger dans une famille étant admit.Ce qui est arrêter par le gouvernement canadien et après les deux premiers mois vous serrez accompagner dans votre appartement qui serais attribuer par l'entreprise ou vous deviez travaillez.
4-Pendant votre séjour , l'entreprise vous garantie 10ans de fonction renouvelable a travers votre competences de travail , si vous arrivez Ã* faire la connaissance d'une famille ou vous faite l'acte de mariage avec une femme de nationalité canadienne bien sur qui pourrais vous héberger vous pourriez alors par leur intermédiaire rester définitivement avec notre relation et avoir votre Nationalité. Tous les candidats retenus par le service suivront une formationdans le centre de formation du service avant de commencer le travail.
NB:
Les documents de demande doivent etre envoyé Ã* notre agence après avoir reçu une autorisation de la part du comptable de recrutement de zone afrique .
-sans le payement des frais aucune autorisation ne peut s'opérer auprès du comptable .
Veuillez nous confirmer votre adresse postale et n° de tel et n° de fax si possible.
FRANCHE COLLABORATION
LA DIRECTION
Bonjour HOHO,
Cette arnaque origine d'une bande de criminels du Bénin, et est une des pire fraude de fausse offre d'emploie présentement. Elle cible tous les pays en développements incluant le Bénin, mais surtout la Côte-d'Ivoire.
Les détails complets sont affiché sous le titre: P.S.I - PLCC - GTI - People Soft - ict - ICS - NTICA - IPANEMA = itc - CAC - canafrik (http://fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=3338) et il y en a 8 pages donc cliquez sur le numéro de la page suivante au bas a droite de ce sujet.
Date: Sat, 19 May 2007 13:46:16 +0200 (CEST)
De: "theresse tete" <theresse_1977cotedivoire@yahoo.fr>
Objet: Aide moi
À: theresse_1977cotedivoire@yahoo.fr
De : Mlle kacou therese
Abidjan - Côte d'Ivoire - Afrique Occidentale.
UN APPEL POUR UNE AIDE PRESSANTE.
Très Cher,
Permettez-moi de vous soumettre mon désir d'entrée dans un rapport d'affaires avec vous. Je vous prie d'emblée de m'excuser pour tous . je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire qu'une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.
Je suis Mlle kacou therese la seule fille de mon defin pere. Mon père était un négociant très riche de cacao Ã* Abidjan, la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné par ses associés lors d'un voyage d'affaires. Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père m'a prise et élevée bref.
Avant sa mort en octobre 2004 dans un hôpital privé ici Ã* Abidjan il ma secrètement appelé de côté et m'a indiqué qu'il a la somme de onze millions cinq cents mille dollars . USD (11.500.000$) dans un compte bloque, dans une banque ici Ã* Abidjan, et que je suis son heritiere en tant que fille unique.
Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associes d'affaires. Que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans le but d'investir dans la gestion des biens immobiliers ou la gestion d'hôtel. je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire dans lequel on transférerait cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque je n'ai seulement que 23ans.
NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité vu la dégradation de la situation socio politique dans laquelle nous vivons présentement.
D'ailleurs, je suis disposé Ã* vous offrir 15% de toute la somme pour compensation de votre effort après le transfert réussi de ces fonds en votre compte.
En outre, vous m'indiquerez vos options pour m'aider.
Espérant avoir de vos nouvelles bientôt.
Merci et que Dieu vous bénisse.
Mlle Kacou Therese
Frederic konan <fredy_k01@yahoo.fr> a écrit :
Le plus cher,
Je suis profondément heureux pour que vos souhaits effectuent le travail de Dieu parce que je veux vraiment que vous m'aidiez Ã* avoir ce t'argent et investir dans votre pays une partie de l'argent dans une entreprise profitable pour mon fils. je me nomme par Konan frederic , Konan frederic est le propriétaire de la boite ou je vous ai envoie ce message je me nomme Sandra Mbame si tu veux voici ma boite je viens de la crée sandrabam002@yahoo.fr
Je sais que vous avez pris note dans le respect Ã* mon malheur d'état de santé et de la toute autre vie que je mène a autrement incité cette étape de la foi. Ce qui importe plus en cela, est de comprendre que la crainte de Dieu est Ã* votre cÅ“ur.
mon défunt mari Ã* travaillé pour avoir cet argent donc je ne voudrais par que l'argent sois gaspiller par un imbécile le seigneur Dieu voudrait qu'elle soit employée Ã* sa gloire et honore aussi bien. Le seul peu de choses je voudrai vous que compreniez indépendamment de la position des restes de choses est que je voudrai que vous employiez d'une manière justifiable ces fonds pour voir que je récupère de cette maladie et m'aide également Ã* former mon seul enfant dans une bonne éducation dans votre pays pendant un meilleur futur dans la vie et car vous permettrez Ã* l'esprit saint de vous mener et employer en cela.
L'argent de en question est encore ici en Cote D Ivoire, dans l'ancienne capital Abidjan déposé par mon défunt mari dans une compagnie de sécurity. Je suis également hospitalisé ici.
Je suis très malade avec ce problème de cancer avec ses symptômes paralytiques qui a presque résulté dans la course, Cette condition ne peut pas me permettre de faire n'importe quoi manuel parce qu'elle presque m'a laissé en conséquence, les médecins m'ont gardé sur des restrictions strictes contre des appels de fabrication ou de réponse.
Si vous êtes disposé Ã* employer cet argent comme j'ai déjÃ* indiqué dans mon courrier précédent Ã* toi, je voudrai que vous me disiez si vous pouvez me rendre visite ici de sorte que vous puissiez rendre visite Ã* cette compagnie de sécurité pour le dégagement de ces fonds déposés Ã* votre faveur, alors si vous ne pouvez pas le faire vous devriez me faire connaître également parce que je vous donnerai les informations de sorte que vous puissiez contacter la société de valeurs mobilières directement pour le dégagement de l'expédition en votre nom. Je veux que vous vous teniez Ã* compagnie de sécurité où l'argent en question est déposé par mon défunt mari.
Avant que je procède en faisant cela, j'aimerai avoir votre information privée comme, votre nom et prénoms, votre adresse résidentielle et votre téléphone/numéros de fax privés pour me permettre d'expédier vos détails privés au directeur de la compagnie de sécurité de l'opération comme l'associé étranger de mon défunt mari qu'il a déposé la boîte de tronc qui contient l'argent en son nom, après qu'une introduction soit faite en votre nom, je t'expédiera immédiatement les groupes de contact de la compagnie de sécurité où la boîte de tronc qui contient l'argent en question est déposée pour te permettre de contacter le directeur de sécurité et de lui demander sur la façon dont la boîte de tronc qui contient l'argent en question te sera livrée lÃ*-bas dans votre pays.
attendre instamment pour votre réponse Ã* ceci. Le plus cher essai autant que vous pouvez confirmer cette matière au toi même car je n'aimerai pas cette mission divine et sainte tombe dans les mains fausses. Je suis aidé par mon seul fils pour écrire ce Courier que je crois que le seigneur a donné pour moi en ce moment Ã* temps. Continuer Ã* prier pour mon fils et moi que la volonté la plus parfaite de Dieu soit faite dans notre vie. L'homme propose mais Dieu dispose. Les médecins ont dit que j'ai maintenant moins que 3 mois Ã* vivre mais je sais que Dieu a toujours la parole finale. En conclusion, « alors cela de Dieu est plus grand. Ma conscience me soutient témoin avant la présence de la puissant de Dieu. Répond moi instamment. Mes prières sont avec toi.
Merci et demeurent bénis.
soyez en Christ,
Mrs Sandra Mbame
LE ROYAUME -UNI EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE
D'EXPLOITATION DES MINES D'OR.
RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION
DE LONDRE. SIEGE / COTONOU / BENIN
Dir GUY WILLIAM
6, rue Jean-Paul II
01 BP 3562 Bénin (Cotonou)
RÉFÉRENCE DE GAGNANT : LP/29510460037/03.
GROUPE : 24/00319
DATE : 02/01/2007
AVIS DE GAIN
NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMER PAR CETTE DECLARATION DES GAGNANTS DE LA LOTERIE DE LONDRES,DES MILLIONS DE RECOMPENSES INTERNATIONALES DE LA LOTERIE TENUE A LA DATE DU 02 JANVIER 2007 QUE VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE SELECTIONNE PAR NOS COLLECTEURS ELECTRONIQUES(VISITEURS DE SITE WEB)DANS L'IDENTIFICATION DE VOTRE PATRONAGE AUX SERVICES D'INTERNET.
DANS L'ASPIRATION FINALE, VOTRE NOM A ETE ATTACHE AU BILLET DU NUMERO 6325698-44596-222, AVEC LE NUMERO DE SERIE 410-32659, DESSINANT LES NUMEROS CHANCEUX 4014-236985744-596 QUI MONTRE QUE VOUS AVEZ GAGNE DANS LA 22EME CATEGORIE.
VOUS AVEZ ETE DONC APPROUVE POUR UNE SOMME FORFAITAIRE DE (€250,000.00 DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS), COMPTANT N° ACCREDITE DE DOSSIER : LP/26510460037/03.
C'EST UN PRIX TOTAL COMPTANT DE ( €850,000.00 HUIT CENT CINQUANTE MILLE EUROS) MIS EN COMMUN ENTRE 22 PAYS INTERNATIONAUX DANS CETTE CATEGORIE. TOUS LES PARTICIPANTS ONT ETE CHOISIS PAR UN SYSTEME DE VOTE A PARTIR D'ORDINATEUR TIRE DE 25.000 NOMS D'AFRIQUE, D'AUSTRALIE, DE NOUVELLE ZELANDE, D'AMERIQUE, EUROPE ET D'ASIE EN TANT QU'ELEMENT DU PROGRAMME INTERNATIONAL DE PROMOTION QUI EST CONDUIT ANNUELLEMENT POUR ENCOURAGER L'UTILISATION DE L'INTERNET ET DES PROGRAMMES BASES SUR L'INTERNET.
NOUS SOMMES ENCHANTES DE VOUS EXPRIMER NOS SINCERES FELICITATIONS.
NOUS ESPERONS QU'AVEC UNE FRACTION DE VOTRE ARGENT GAGNE, VOUS AURIEZ AU MOINS LE PRIVILEGE DANS VOTRE SOCIETE ET PARTICIPER EGALEMENT A NOS PROMOTIONS DE HAUT PRIX L'ANNEE PROCHAINE, PLUS DE 2 MILLIONS D'EUROS DE LA LOTERIE INTERNATIONALE.
POUR LE TRAITEMENT ET LE VIREMENT DES FONDS DANS VOTRE COMPTE INDIQUE DE VOTRE CHOIX, VEUILLEZ CONTACTER LA DIRECTION DE REVENDICATION POUR LE TRAITEMENT DU ET LA REMISE DE PRIX SUR L'ADRESSE EMAIL CI-DESSOUS : dr_2_revendication@myway.com
TEL (229)97 24 10 23
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE JOUR DU 07/08/2007 EST LA DATE LIMITE DE LA RECLAMATION DE VOTRE GAIN.
APRES CETTE DATE, TOUS LES FONDS SERONT RETOURNES AU MINISTERE DES AFFAIRES ECONOMIQUES COMME NON REVENDIQUES.
NOTE : AFIN D'EVITER UN RETARD INUTILE ET DES COMPLICATIONS, MENTIONNES VOS REFERENCE ET NUMEROS DE LOT DANS CHACUN DE VOS CORRESPONDANCES AVEC NOUS OU VERS LA BANQUE DE NOTRE COMMANDITAIRE DU MEME RANG. AU CAS OU IL Y AURA UN
CHANGEMENT QUELCONQUE DE VOTRE ADRESSE, INFORMEZ CELA A LA DIRECTION AFIN D'EVITER TOUTE ANNULATION DE VOTRE NOM DE LA LISTE DES GAGNANTS.
! ! ! FÉLICITATION ! ! !
RECEVEZ TOUTES LES FELICITATIONS DU PERSONNEL DE LA LOTERIE ET LES REMERCIEMENT D'AVOIR FAIT PARTIE DE NOTRE PROGRAMME PROMOTIONNEL. N'IMPORTE QUELLE INFRACTION DE CONFIDENTIALITE DE LA PART D'UN GAGNANT PEUT CONDUIRE A LA DISQUALIFICATION.
NOS VOEUX LES MEILLEURS.
LA DIRECTION DE L'ORGANISATION DE LOTERIE.
Date: Tue, 15 May 2007 20:50:49 +0200 (CEST)
De: "sandrines peters" <peters_sandrines@yahoo.fr>
Objet: DEMANDE D AIDE
PETERS
Côte d'Ivoire
Cher ami,
Permettez-moi de vous informer de mon désir de conclure une affaire de Business avec vous. J'ai reçu votre E-mail par un ami qui lui travaille pour la commission droits de l'homme ici Ã* Abidjan (Côte d' Ivoire).
Je prie ardemment pour cela et j'ai choisi votre nom parmi d'autres et aussi pour les recommandations qui m'ont été données vous décrivant comme une personne réputée et digne de confiance.
Mon nom est sandrines Peters, l' unique enfant du tout dernier Chef Edmond Peters. Mon père était un puissant marchand de Cacao Ã* Abidjan, la capitale économique de la Côte d' Ivoire avant qu'il ne meurt empoisonné par les associés Ã* une rencontre organisée sur leur association d'affaire et ma mère mourût le 1er octobre 1999. Mon père m'a élevé d'une manière spéciale parce que j'étais Orphéline sans maman. Avant la mort de mon père le 29 août 2000 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelé Ã* ses côtés et m'a révélé qu'une somme d'environ 8.500.000$ dollars américains était gardée dans une banque locale abidjanaise.
Pour cela il a enregistré mon nom comme unique héritier lors du dépôt des fonds.
Il a également expliqué qu'il avait été empoisonné par ses associés parce qu'il voulait trouver un partenaire étranger.
Je voudrais transférer dans un quelconque pays cet argent afin de l'investir (tel un vrai management d'état ). De façon honorable, j'ai besoin de votre assistance dans les cas suivants:
- Proposer une banque où cet argent serait transféré.
- Servir de gardien de ces fonds ( ou en tant que gardienne de ces fonds) car je n'ai que 20 ans et me permettre de poursuivre mon éducation Ã* mon arrivée dans votre pays et aussi pour l'obtention d'une carte de résident.
J'espère vous offrir 30% du total de la somme comme compensation pour vos efforts après que les fonds aient été transférés sans problème sur votre Compte.
J'aimerais que vous m'indiquiez votre intérêt Ã* m'assister dans ce transfert parce que je crois sincèrement que cette transaction serait conclue au bout de 14 Jours d'assistance .J'aimerais que vous m'écriviez Ã* mon adresse E-mail privé : Peters_sandrines@yahoo.fr mais et j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.
Merci et que Dieu vous bénisse!
PETERS SANDRINES
Date: Sat, 19 May 2007 17:44:02 +0200 (CEST)
De: "BEDYKOI AUDREY" <miss_aurey2005@yahoo.fr>
Objet: salut j'ai besion d'une aide de vous
MISS AUDREY BEDYKOI
Rue du commerce Plateaux
Abidjan, C I.
Abidjan le:19/05/2007
Bonjour,
Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon cÅ“ur saigne au moment où je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre attention.
Je vous prie d'emblée de m'excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer.
Même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.
Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D'IVOIRE(AFRIQUE de l'Ouest).
J'ai priée pendant plusieurs jours et après cela j'ai choisi de vous contacter parmi plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires.
Ainsi je n'ai aucune hésitation Ã* me fier Ã* vous pour des affaires simples et sincères.
Je suis AUDREY. La fille de Monsieur EDMOND BEDYKOI. Mon père était un grand commerçant de cacao et propriétaire d'or Ã* Abidjan le capitale économique de Côte d'Ivoire , mon père a été empoisonné par ses associés pendant leurs voyages d'affaires. Ma mère est morte en 1988 quand j'étais toute petite et depuis lors mon père m'a pris en charge. Avant la mort de mon père en novembre 2003 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelé Ã* côté de son lit et m'a indiqué qu'il a la somme de dollars américains USD
($12,000.000) dans une compagnie de finance ici Ã* Abidjan, et qu'il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire de ces fonds pendant qu'il les déposait dans cette compagnie de finance. Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires.
Il Ã* aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtels.
Ainsi dit, je suis disposée Ã* vous offrir 15% de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds dans la compagnie de finance et son transfert dans votre compte bancaire. En outre,vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
J'aimerais avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre
Disponibilité.
Merci
Date: Sat, 19 May 2007 19:30:27 +0200 (CEST)
De: "ouattara samie" <samira2006a@yahoo.fr>
Objet: samira
À: samira2006a@yahoo.fr
Slt,
Moi c'est Meme SAMIRA OUATTARA je suis mannequin de formation et lors de mes différents défilés, je suis en contact avec des femmes et hommes aisés dont l'âge varie entre 25 et 60 ans qui sont Ã* la recherche des jeunes gens(femmes et garçons) pouvant leurs procurer du plaisir Ã* des moments. Je fais ce travail depuis 3 ans 7 mois maintenant et crois moi ça rapporte gros.
Les jeunes qui travaillaient dans ce réseau ont ouvert des magasins et font leurs propres affaires qui leur rapportent des sous.Actuellement il ne reste que 09 jeunes (5 garçons et 4 filles) alors que la demande est devenue très croissante. Et il me manque de personnes. Ceux que j'ai intégrés dans ce business s'en sortent avec plus de 45.000 F cfa par boulot. Je sais de quoi je parle mais il faudrait que tu sois très discret(e), car parmi ces femmes et ces garçons il y a des chefs d'Entreprises, des femmes et hommes mariés et même des personnalités du pays. Donc réfléchi très bien si tu peux respecter ces conditions alors on pourra travailler ensemble. Tout ce que je te demande c'est d'envoyer:
- Photo en entier ou identité
- Ton contact
- Une recharge de 2.500 Fcfa(MTN) ou 2000 Fcfa(MTN) pour les frais de télécommunication dans cette boîte électronique:samira2006a@yahoo.fr
Mais surtout pour éliminer les plaisantins, les personnes qui ne seront pas vraiment intéressées par ce business, car je suis sûr que seulement les personnes très sérieuses et très intéressées par ce business seront Ã* même de remplir ces conditions. Il faudra aussi que tu sois disponible Ã* n'importe quelle heure surtout la nuit et que ton contact soit très fiable et vraiment personnel.
Pour les garçons il faudra savoir faire l'amour .La discrétion est de mise et tu n'as pas Ã* craindre.
Quand une femme ou un homme vient, on lui propose les photos et elle ou il choisit. Alors après son choix, on vous appelle pour vous signaler le lieu du rendez vous. Pour chaque boulot le montant minimal est de 45.000 F CFA.
Si tu es intéressé(e) alors mon e-mail est: samira2006a@yahoo.fr
Le contact de mon assistant Mr JEAN ARMEL en cote d ivoire : 05 66 08 09 - 05660809
NB:moi je suis en France pour un défilé.
A toi de voir car je ne t'oblige pas Ã* intégrer ce business.
Merci...
Honorable Correspondant,
A l'occasion de l'expansion de ses activités marketing et commerciales, l'Etablissement financier dénommé LE CREDIT DU SUD
SITE WEB : http://www.webzinemaker.com/credit-sud/
Sis Ã* Abidjan Côte d'Ivoire a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d'Ivoire et possédant une adresse électronique.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
- Ier Prix : Une Superbe Villa de SOGEPRIM située Ã* Abidjan et d'une valeur de 92500 €
- 2è Prix : une somme de 72.500 €
- 3è Prix : une somme de 52.500 €
- 4è Prix : une somme de 42.500 €
- 5è Prix : une somme de 32500 €
- 6è Prix : une somme de 22.500 €
- 7è Prix : une somme de 12.500 €
- 8è Prix : une somme de 6.500 et plusieurs autres lots intermédiaires etc...
A l'issu de cette Tombola, tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde essentiellement francophone.
Votre adresse Email a été tirée, et attachée au billet numéro EP-70015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510, vous désignant comme l'heureux gagnant du Troisième prix représentant la somme de Cinquante deux mille cinq cent (52.500 €) EURO. Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute Ã* vous faire Ã* ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation comportant le Numéro de votre Billet et de sa série ainsi que votre nom et prénoms, adresse précise et votre Numéro de téléphone pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Un protocole de sécurité a été établi par notre Institution Financière pour éviter des doubles réclamations et abus sans garantie de ce programme par quelques personnes sans scrupule. Ainsi, il vous est instamment demandé de garder l'information confidentielle jusqu'Ã* la fin des réclamations des divers lots.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas les références de votre gain de façon Ã* nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code. Soyez vraiment discret Ã* l'égard des tiers jusqu'Ã* la remise de votre gain
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.
Cordialement Votre dévoué,
Olivier KOFFI
Directeur du Service commercial
Email : olivier_koffi00@yahoo.fr
Téléphone 0022504395064
ADSL 6 Mb + Llamadas Nacionales 10€ / mes
Aller hop!!!!
Salut
Cher Ami,
Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des philippines qui est mort le 15 mai 2002. Mon mari est tombé malade et il a été transferé en France pour se faire traiter mais il est mort plus tard d'ulcère et il a été enterré.J'ai hérité de la somme totale de 12 millions de
dollars de mon dernier mari, cet argent qui est gardé dans un coffre métallique est déposé avec une sécurité dans une société de finances ici aux philippines. En raison de l'instruction que j'ai fixée avant le dépôt,personne ni meme le gouvernement ne pourra retrouver la trace de cet argent jusqu'Ã* ce que je me decide Ã* récuperer ma caisse.
Ceci pour une securité maximum.Pour cette raison,la societé a usée de la diplomatie pour transferer la boite Ã* Abidjan en Cote d'Ivoire où elle a une surccusale sécrète.Cet transfert a été codé conformement au contrat qui nous lie comme un tresor de famille.
Car la société elle même ne sait pas ce qui se trouve dans cette boite qui a été envoyée des philippines en Cote d'ivoire dans une valise diplomatique.Ma préoccupation majeure aujourd'hui est de faire sortir cette caisse de la Cote d'Ivoire pour une autre destination . C'est pour cela que je vous envoie ce message afin que vous m'aidiez car le procedé qui a permi le transfert de la caisse Ã* abidjan peu etre repris pour une autre destination .
Donc quel que soit l'adresse que vous pensez etre sûre et vous donnerez le transfert s'effectuera.Je pense pouvoir vous faire confiance.Bien sûr vous aurez un pourcentage conséquent.En fait, depuis la mort de mon mari, ses frères m'ont sérieusement poursuivie , essayant de me supprimer pour qu'ils puissent avoirLes documents de ses propriétés. Ils ont avec succès rassemblé toutes ses propriétés, cependant ils ne se sont jamais arrêtés lÃ*, ils m'ont demandée de leur donner les differents numeros
des comptes banquaires de mon dernier mari.
Mais ils n'aurons jamais connaissance du dépôt de que j'ai effectué avec la société de sécurité et qui est maintenant Ã* Abidjan-Côte d'Ivoire,parce que c'est mon avenir et mon destin . La famille de mon dernier mari ne sait pas l'existence secrète de ce dépôt que j'ai fait avec la société de sécurité et elle ne le saura jamais . Vu la pression que ma belle famille exerce sur moi La situation devient incontrôlable .
Le gouvernement aussi exerce de fortes pressions sur moi. C'est pour cela due j'ai decidé de trouver une personne digne de confiance qui pourrais m'aider Ã* recuperer cette caisse de la Cote d'Ivoire pour la déposer Ã* son adresse.Je suis une veuve et je suis desemparée. Venez Ã* mon secour car la situation devient de plus enplus difficile. Je m'acquite de la somme de 50$ par jour pour le coffre fort .
Si vous êtes prêt Ã* m'aider je vous donnerez le contact de la societé.Vous les appelerez et vous leur donnerez une adresse SURE pour qu'elle vous envoie immediatement le colis. Je vous enverai le certificat d'Autorisation et le certificat de dépôt que la societé m'a remis le jour du depôt.Je vous donne tous ces renseignements pour votre entière coopération.
Merci de votre comprehension.
Que le seigneur vour garde Cordialement,
Madame Villaran Nenita
Email: v100nenita@yahoo.fr
Francis
flowk69
22 May 2007, 16:08
nom : stephan koffi
email : goldservice.ci@orangemail.es
sujet : GOLD FOR SALES/ OR A VENDRE
Bonjour ,
C'est avec un réel plaisir que nous prenons contact avec vous afin de vous faire part d'une opportunité d'affaires et pour laquelle nous recherchons un partenaire sérieux.
En effet, nous sommes Ã* la tête d'une Société de Transit et de Consignation basée en Cote d'ivoire . Notre Société représente et aide un groupe d'orpailleurs villageois Ã* vendre des métaux précieux naturels ; principalement l'Or.
Nous disposons présentement pour l'exportation 535Kilogrammes d'or ( AU) Brut dont les caractéristiques sont les suivantes :
* Origine : ivoirienne
* Quantité : 535 Kilogrammes
* Qualité : 22 Carats
* Nature : métal ( AU) en poudre
* Taux de pureté : 93%
* Composition Impureté : 7% ( essentiellement Oxyde de fer )
Ces orpailleurs peuvent fournir par période de trois mois 30 Ã* 50 Kilogrammes d'or. Alors nous voulons vous choisir comme représentant dans votre pays afin que vous nous achetiez ou vous nous trouviez des acheteurs d'or réguliers.
Si notre proposition vous agréer répondez expressément pour des détails complémentaires
Cordialement, dans l attente d une suite favorable.
Merci.
flowk69
22 May 2007, 16:34
sujet : CRIE DE COEUR D'UNE JEUNE ETUDIANTE
Mlle kaba mariam
ABIDJAN,COTE D'IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST.
kaba_mariam1@yahoo.fr <mailto:kaba_mariam1@yahoo.fr>
Permettez-moi de vous informer de mon désir de solliciter votre aide .J'ai obtenu votre nom et contact dans ma volonté de rechercher une personne sensible et digne de confiance qui pourait m'aider. J'ai choisi votre nom entre autres parce que je recherche une personne digne et honnorable a qui je peux faire confiance.
En effet, je suis Mlle kaba mariam , 23 ans et etudiante en 2è année de lettres modernes. Après le decès de mon père, je me retrouve sans soutien jusqu'Ã* ce que j'obtienne mon duel 2 pour passer en licence.
Cependant, le probleme qui se pose est que depourvue de tout soutien financier, je suis confrontée en ce moment aux formalités d'inscription qui s'elèvent Ã* 327.500FCFA environs 500 euro.Face donc Ã* une telle situation, j'ai sollicité de l'aide de mon entourage, qui chaque fois veux abuser sexuellement de moi avant toute aide.
Devant une telle attitude inhumaine, j'ai decidé de solliciter votre aide afin de pouvoir m'inscrire pour ganrantir mon avenir, mais aussi, estimant que vous etes loin de moi et qu'il ne vous viendra pas en idée de vouloir abuser de mon corps en contre-partie.
S'il vous plait je demande votre aide dans la proportion de mon besoin, car il y va de l'avenir d'une jeune fille qui commence Ã* desespérer.
A toute fin utile,je joins Ã* ce message ,une photo de ma personne afin de vous permettre d'avoir une idée de moi.
Dans l'espoir d'une suite favorable Ã* ma demande,veuillez croire en mon plus grand besoin.
Merci et que dieu vous bénisse.
Mlle kaba mariam
Date: Tue, 8 May 2007 19:36:15 +0200 (CEST)
De: Send an Instant Message "Mureille Carpentier" <carpentier_07@yahoo.fr>
Objet: FELICITATION
BILL GATES FOUNDATION
A Votre Aimable Attention
Gagnants De La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In
AFRICA dont le Siege Social Mondial se trouve a PARIS.
Une Loterie portant sur Les Adresses email des internautes portant sur la somme totale de 100.000.000 millions d'EURO. Votre
Adresse a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre
Premier
Tirage Annuel Effectue La Semaine Dernière Au Siege Mondial Sis A
Paris.
Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De
100.000 Euros.
Pour Entrer En Possession De Votre Lot,
Veuillez Adressez un mail Au siège Mondial De La
Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In the world :loterynationalbilgat_1@yahoo.fr
Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email
Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre
Lot.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations
MME MURIELLE CARPENTIER
Directrice Des Opérations Afrique et Outre mer
Nb : Faite nous parvenir un email.
75866 CEDEX PARIS AVENUE MONTPARNASSE
J'ai reçu la meme e-mail.
Mirko
De: loterie_abidjannaise003@yahoo.com
Très cher(e) Monsieur ou Madame
A l'occasion de l'expansion de ses activités et pour l'année 2007, la société LOTERIE ABIDJANNAISE a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant un contact téléphonique et/ou une boîte électronique.
- Le premier prix est deux jumelées villas d'une valeur de 50 000 Euros
située Ã* la Rivera Golf ( Abidjan).
- le second prix , la somme de 20 000 Euros ,
- 3ème prix est un montant de 10 000 Euros ,
- 4ème prix un montant de 8 000 Euros
- 5ème prix un montant de 6 000 Euros.
A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré Ã* la seconde place
donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 20 000 Euros.
Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 20 000 Euros.
Nous vous prions de nous adresser un message de confirmation en
mentionnant votre numéro de code qui est le KV128/06 sans oublier de nous
donner les informations suivantes:
Votre nom & prénom
adresse complète ,
profession, afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu Ã* superviser l'opération.
Loterie Abidjannaise
Service Marketing
Mr. Samuel KOFFI (responsable marketing)
De : NEW YORK LOTERY FOUNDATION NEW YORK LOTERY FOUNDATION <newyorklotery06@hotmail.com>
Envoyé le : Mardi, 22 Mai 2007, 22h40mn 39s
Objet : FELICITATIONS !FELICITATIONS !FELICITATIONS !
Mr. James H LEWIS
Directeur des Opérations
TEL:001447031910539
Email:h.lewis@usa.com
www.nylottery.org
A votre aimable attention,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux
gagnants de la NEW YORK LOTTERY OF INTERNET dont le siège mondial se trouve
aux USA.C'est une loterie portant sur les adresses électroniques des
internautes du monde. La loterie totale est d'une valeur de 50.000 000 $. Ce
tirage Electronique est basé sur e-mail et donne ainsi une chance Ã* tous les
internautes du monde entier c'est a dire toutes les personnes ayant une
adresse E-mail sur Internet, de pouvoir gagner un Lot. Tous les Participants
ont été Sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique
d'adresse e.mail. Votre adresse E-mail a donc été sélectionnée ce qui fait
de vous un heureux gagnant d'une somme de 250.000$.
Veuillez bien vouloir prendre contact avec l'avocat attitré au règlement des
gains de la NEW YORK FOUNDATION LOTERY FOR EXPANSION OF INTERNET IN AFRICA
pour les vérifications d'usages, les questions administratives et
juridiques.
A cet effet ,veuillez lui adresser un courrier comportant votre :
Nom...................
Prénom...............
Adresse ..............
Profession............
Tel......................
Ainsi qu'une copie de votre carte d'identité nationale ou passeport.
Pour entrer en possession de votre gain nous vous prions de bien vouloir
entrer en contact avec notre représentant dont Le siège mondial pour
l'Afrique se trouve Ã* Ouagadougou en republique de Burkina Faso.
Vous trouverez ci-dessous l'adresse du cabinet de Maître BOOLY OMAR Ã* qui
vous devrez faire parvenir toutes ces informations et ces documents avant de
percevoir votre gain.
Cabinet juridique de Me BOOLY OMAR
Adresse.......01 BP 1983 Ouagadougou 01
Email...........cabinet-juridique@consultant.com
Tel............. +226 706-156 -84
Nous vous précisons que le nom du pays et de la ville d'implantation du ou
des projets doivent être dûment stipulés dans votre déclaration sur honneur
ainsi que la nature des futurs projets Ã* mettre en place.
NB : NOUS PORTONS A VOTRE CONNAISSANCE QUE SOUS RESERVE DE VALIDATION DE
VOTRE GAIN, VOUS SEREZ ULTERIEUREMENT MIS EN CONTACT AVEC NOTRE BANQUE DE
DEPOT AFIN QUE VOUS LEUR FOURNISSIEZ LES INFORMATIONS BANCAIRES NECESSAIRES
AU TRANSFERT DE VOTRE AVOIR DE 250.000 $.
DANS 3 MOIS, UNE GRANDE TOURNEE DE VERIFICATION A LAQUELLE LES RESPONSABLES
DE NEW YORK LOTTERY PRENDRONS PERSONNELLEMENT PART AURA LIEU DANS TOUS LES
PAYS OU NOUS COMPTONS DES LAUREATS. SUITE A CELLE CI, LES 10 REALISATIONS
LES PLUS SIGNIFICATIVES SERONT RECOMPENSEES DU PRIX SPECIAL DE NEW YORK
LOTTERY OF INTERNET .
Recevez encore toutes nos félicitations !
Mr. James H LEWIS
Directeur des Opérations
http://www.nylottery.org/index.php
TEL:001447031910539
Je m'appel tanoh clemence, Femme de Francis DEVARIEU.Je vivais a
Paris jusqu'a La semaine derniere. J'y travaillais comme gerante dans un
supermarche. J'aimerais vous expliquer mon probleme.Mon ex defunt mari est
decede suite a un accident de la route a Abengourou (Cote d'ivoire. J'etais
venu pour passer quelques mois avec lui car il me manquais beaucoup. Mais 2
jours apres mon arrivee est survenus ce terrible accident qui allait moi
aussi me tuer mais sa me fait mal que je ne sois pas parti avec lui.
J'etais a pleurer lorsque j'ais vu dans ses affaires un compte de
Neuf Million D'Euro, ils ont laisse cette somme dans une Banque en cote
d'ivoire. Mais sur le papier il etait ecris que si je voulais exploiter cet
argent il fallait que ce sois en Europe chez moi pour mieux m'en servir et
investir.
Mais il se trouve que je n'ai plus personne je me retrouve toute seule.
C'est pour cela que je suis venue par le biais de ce mail solliciter votre
aide.
Qui que vous soyez j'aimerais que vous m'aidiez ! Je vous envois mes photos pour que vous sachiez qui j'etais lorsque j'etais a Paris.
Actuellement je suis en cote d'ivoire et je suis dan un hotel appele Hotel IBIS.
Je voudrais que cette affaire soit faite le plus discretement possible car
je ne veux pas perdre cet argent c'est le seul bien que m'aient laisse mon
mari. Car en plus d'avoir peur de faire confiance, je suis toute seule sans
mari ni enfant.
Vous devez vous demander en quoi consiste votre aide? Et bien il s'agit de
transferer cet argent dans votre compte bancaire qui seras a notre nom
tous les deux et ensuite je viendrai en France pour commencer a
investir.
Sur cette affaire il y aura 25% De tout l'argent destine pour votre aide que vous m'aurez prete, 5% pour toutes les depenses que nous aurons faites
et 65% Seront pour moi.
Je vis toute seule je n'ais pas de copain, ni de d'enfants j'ai meme peur car je sais pas ce qui m'arrivera dans le futur. Je me retrouve toute seule maintenant dans ce bas monde.
Je vous dis a Bientot en esperant recevoir votre reponse.
Merci a vous.
nacereddine
24 May 2007, 16:35
Bonjour paulo,
Merci et bienvenu.
Même si vous exigerez un fort pourcentage de son soit disant héritage, la personne qui est derrière tout ça acceptera votre proposition, car c'est vous qui allez payez en premier lieu, on va vous invoquer des frais de dossiers de transfert d'argent, d'avocat et de justice, la machine infernale ne s'arretera que lorsque vous serez plumé. Mon conseil :Ne pas envoyer vos coordonnées bancaires, ou la photocopie de vos documents (pièce d'identité, permis de conduire ou passeport).
Date: Tue, 15 May 2007 20:50:49 +0200 (CEST)
De: "sandrines peters" <peters_sandrines@yahoo.fr>
Objet: DEMANDE D AIDE
À:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
PETERS
Côte d'Ivoire
Cher ami,
Permettez-moi de vous informer de mon désir de conclure une affaire de Business avec vous. J'ai reçu votre E-mail par un ami qui lui travaille pour la commission droits de l'homme ici Ã* Abidjan (Côte d' Ivoire).
Je prie ardemment pour cela et j'ai choisi votre nom parmi d'autres et aussi pour les recommandations qui m'ont été données vous décrivant comme une personne réputée et digne de confiance.
Mon nom est sandrines Peters, l' unique enfant du tout dernier Chef Edmond Peters. Mon père était un puissant marchand de Cacao Ã* Abidjan, la capitale économique de la Côte d' Ivoire avant qu'il ne meurt empoisonné par les associés Ã* une rencontre organisée sur leur association d'affaire et ma mère mourût le 1er octobre 1999. Mon père m'a élevé d'une manière spéciale parce que j'étais Orphéline sans maman. Avant la mort de mon père le 29 août 2000 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelé Ã* ses côtés et m'a révélé qu'une somme d'environ 8.500.000$ dollars américains était gardée dans une banque locale abidjanaise.
Pour cela il a enregistré mon nom comme unique héritier lors du dépôt des fonds.
Il a également expliqué qu'il avait été empoisonné par ses associés parce qu'il voulait trouver un partenaire étranger.
Je voudrais transférer dans un quelconque pays cet argent afin de l'investir (tel un vrai management d'état ). De façon honorable, j'ai besoin de votre assistance dans les cas suivants:
- Proposer une banque où cet argent serait transféré.
- Servir de gardien de ces fonds ( ou en tant que gardienne de ces fonds) car je n'ai que 20 ans et me permettre de poursuivre mon éducation Ã* mon arrivée dans votre pays et aussi pour l'obtention d'une carte de résident.
J'espère vous offrir 30% du total de la somme comme compensation pour vos efforts après que les fonds aient été transférés sans problème sur votre Compte.
J'aimerais que vous m'indiquiez votre intérêt Ã* m'assister dans ce transfert parce que je crois sincèrement que cette transaction serait conclue au bout de 14 Jours d'assistance .J'aimerais que vous m'écriviez Ã* mon adresse E-mail privé : Peters_sandrines@yahoo.fr mais et j'espère avoir de vos nouvelles très bientôt.
Merci et que Dieu vous bénisse!
PETERS SANDRINES
Date: Tue, 15 May 2007 22:50:08 +0200 (CEST)
De: "elizabeth kala" <elizabethkala7@yahoo.fr>
Objet: C'EST DIEU QUI EST FORT !!!!
À: elizabethkala7@yahoo.fr
MISS ELIZABETH KALA
Rue du commerce Plateaux
10abidjan05
Abidjan , C I.
Bonjour,
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai priée pendant plusieurs jours et après cela j'ai choisi de vous contacter parmi plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une
personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n'ai aucune hésitation Ã* me fier Ã* vous pour des affaires simples et sincères.
Je suis ELIZABETH. La fille de Monsieur EDMOND KALA.Mon père était un grand commerçant de cacao et propriétaire d' or Ã* abidjan le capitale économique de Côte.d'ivoire, mon père a été empoisonné par ses associés pendant leurs voyages d'affaires.
Ma mère est morte en 1988 quand j'étais toute petite et depuis lors mon père m'a pris en charge. Avant la mort de mon père en novembre 2003 dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelé Ã* côté de son lit et m'a indiqué qu'il a la somme de dollars américains USD ($12,000.000) dans une compagnie de finance ici Ã* Abidjan, et qu'il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire de ces fonds pendant qu'il les déposait dans cette compagnie de finance. Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés
d'affaires. Il Ã* aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtels.
Ainsi dit, je suis disposée Ã* vous offrir 15% de mon héritage en compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds dans la compagnie de finance et son transfert dans votre compte bancaire. En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j'ai
la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. Jaimerais avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité. Merci, Que Dieu Vous Bénisse.
MISS ELIZABETH KALA.
vBulletin Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.