PDA

View Full Version : e-mails d'arnaque en Francais

Pages : 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

poirot
9 March 2007, 23:46
Date: Wed, 7 Feb 2007 16:38:54 +0100 (CET)
De: "edwige niamke" <edwige_jhonson@yahoo.fr>
Objet: LOTTERIE TOMBOLA
A VOTRE ATTENTION

"ALLIANCE FINANCE" structure d'épargne et de crédit dont le siège est Ã* Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains, Marocains et Egyptiens vient de lancer une tombola et ce dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody ( Abidjan ) 2nd lot : la somme d'un montant de 40.000 Euros 3ième lot : la somme de 30.700 euros 4ième lot : la somme de 20.700 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au Deuxiéme rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 40.000 Euros.
A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu Ã* superviser la tombola.
Monsieur Koffi Kan Responsable marketing, Alliance Finance.

Edwige.

poirot
9 March 2007, 23:47
Date : Fri, 2 Mar 2007 18:15:21 +0100 (CET)
De : "geoffrey chretin" <ong_cicle_canada@yahoo.fr>
Objet: avis de recrutement
À : manageropportunuitycenter@yahoo.fr

bonjour madame / monsieur
salut madame / monsieur ces grace a des serieux recherche qu'on n'a puis trouver vos adresse.ici ses ONG CICLE qui recrutement des diplomés sans emploie pour leur fait aide donc si vous ete interreser par rapport a la proposition veuiller nous rejoindre en nous ecrivez ou si vous en n'aviez aussi des diplomés sans emploies dans votre localiter vous pouver les faire sourtir gratuitement.en nous ecrivant et on pourra voir la suite.

merci peux etre la prochaine fois on serai plus long que sa.

description des themme suivant
ONG CICLE situer au Canada ville de quebec
les membres ONG 27 donc 18 homme et 09 femme
directeur: MR ROLAND DULFUS

gilles
14 March 2007, 12:18
A VOTRE ATTENTION

" ROYALE FINANCE RCI " structure d'épargne et de crédit dont le siège est Ã* Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Egyptiens vient de lancer une tombola et ce dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se
présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan )
2nd lot : la somme d'un montant de 50000 Euros
3ième lot :la somme de 30700 euros
4ième lot : la somme de 25000 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant
ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au deuxieme rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 50000 Euros.
A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu Ã* superviser la tombola.

Monsieur KOUADIO ROMARIC
Responsable marketing,
ROYALE Finance RCI.

poirot
14 March 2007, 18:40
Date : Mon, 5 Mar 2007 11:29:31 +0100 (CET)
De : "sandra sandra" <sandra_ekien@yahoo.fr>
Objet: Nom : SANDRA EKIEN
À : xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nom : SANDRA EKIEN
Nationnalité: Ivoirienne
( sandra_ekien@yahoo.fr )
Avant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Je me nomme Mme Flora Eckra, Cadre au Département de la Comptabilité Ã* la Banque Atlantique- Côte d'Ivoire. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1985 et depuis 1990, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente Ã* ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 6.2 millions de dollars américains. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs Ã* ce compte, je me suis rendu compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais Ã* le virer sur un compte Ã* l'extérieur.
Le possesseur de ce compte fut feu Bognon Kevin, un expatrié, directeur de Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en chimie, décédé suite Ã* un accident de la circulation. Personne ne sait Ã* ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son entreprise.
Je voudrais transférer l'argent de ce compte dans un compte sûr Ã* l'étranger, mais je ne connais personne Ã* l'extérieur. C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire.
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que cela sera une véritable opportunité.
Je vous demande de me répondre le plus vite possible.
cordialement
SANDRA EKIEN

flowk69
19 March 2007, 10:28
Mme Mariam GUEI ROBERT
email: mariamguei22@katamail.com
tel : 00229 97 59 73 61.

Bonjour ,
je n ai pas un autre moyen de communiquer avec vous. c est pourquoi je vous
fais parvenir ce mail. je suis dans le désespoir et mon cour saigne au
moment ou je vous écris ce message qui j espère retiendra votre attention.
Je vous prie en prime de m excuser pour tous les désagréments que mon
courrier pourrait vous causer.
Même si nous ne nous sommes jamais rencontres, je crois fermement que sur la
base du droit d assistance humanitaire une confiance véritable peut naître
de notre contact et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous.
Aussi c est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis Cotonou la
capitale économique de la république du bénin (Afrique de l ouest). j ai
priée pendant plusieurs jours et après cela j ai choisi de vous contacter
parmi plusieurs autres personnes. Je pense que vous étés digne de la
recommandation de ma prière, donc une personne honorable et digne de
confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n ai aucune
hésitation a me fier a vous pour des affaires simples et sincères. l idée
de vous écrire m est arrive d une nécessite et d une frustration qui a pour
base des perturbations momentanées issues de ma famille.
on m appelle Mariam guei robert de nationalité sierra - léonaise l ex-
maîtresse du feu général robert guei, l ancien président de la cote d ivoire
(Afrique de l ouest) qui a été assassine dans son domicile au plateau une
ville d Abidjan la capital de la cote d ivoire, bien avant sa mort, il avait
fait un dépôt de trois males contenant de fonds ( 28.000.000 us $ ) dans une
société de gardiennage au bénin pour raison de sécurité, ce dépôt a été fait
en mon nom une raison de confidentialité en tant que président de la
république .
Après la mort de mon ex-fiance, le gouvernement de président lurent
gbagbo, après investigations, ils ont confisques tous les biens de mon
ex-fiance.
Ces males étant en mon nom et se trouvant Ã* Cotonou ont donc été épargne de
cette saisie.
je suis donc actuellement a Cotonou (bénin) pour la récupération de mon
bien. il faut que je les récupère très vite parce que j ai très peur de la
troupe de président gbagbo qui se fait appeler (ska drums de la mort). c
est le même groupe qui est a la base de l assassinat du journaliste français
qui est mort, vous pouvez visiter ce site pour avoir plus d informations:

http://fr.allafrica.com/stories/200209190760.html

http://web.amnesty.org/library/index/fraafr310172003?open&of=fra-civ

la mort de mon ex-fiance m a rendu malade et actuellement j ai
de graves problèmes cardiaques. Mon docteur m a donc recommander de rester
au lit pour cela il m a hospitalise.
Mon seul espoir est donc mon seul fils Peter kamara que j avais avant de
problèmes mon ex-fiance et mon bien qui se trouve actuellement ici au
bénin.
Au cas ou je ne pourrais plus sortir de ce lit de malade, je vous prie donc
de soutenir et d aider mon fils pour qu il puisse faire bon usage de ses
fonds et investir dans votre société ou dans un domaine de votre choix pour
la rentabilité de ce bien, car c est un novice, il n a aucune expérience
dans le domaine des affaires.
n. des réception de votre message mon fils va vous fournir toutes les
informations messire (certificat de dépôt) de mon bien et l adresse complet
de la société de gardiennage ou se trouve mon bien afin que vous puissiez
entrer en contact avec la société de gardiennage et demandez la procédure a
suivre pour permettre la mutation a votre nom afin que le titre de propriété
vous revienne car mon fils n a pas les capacités de gérer mon bien aussi
comme vous étés de la nationalité de votre pays vous pouvez l aider a un bon
investissement dans votre pays, raison pour laquelle, je vous propose si
possible que la mutation soit faite a votre nom.
Rappelez vous que mon bien a été déclare auprès de la société de
gardiennage que les marchandises confiées était un ensemble de biens
personnels (pièces informatiques) c est Ã* dire que la société en question ne
société pas le vrai contenu des males. Et vous pouvez joindre mon fils sur
son numéro mobile Ã* tout moment pour avoir plus d informations. Tel :
00229 97 59 73 61. Car je lui ai confis tous les documents de ce bien c est
Ã* dire le certificat de dépôt et autres informations pour la récupération de
mon bien.
je m engage a vous donner 30% des fonds se trouvant dans la marchandise
comme récompense pour vos interventions et 5% pour vos dépenses effectuées,
le reste pour l investissement chez vous.
n oubliez pas de me répondre sous l email adresse privée de mon fils:
pkamara23@katamail.com tel : 00229 97 59 73 61. Afin qu il puisse vous
fournir tous les documents et informations concernant cette affaire.
Dans l attente de votre réponse, recevez a travers cette lettre tous mes
sentiments les plus dévoues.
Que dieu vous bénisse.
Votre soeur.
Mme Mariam GUEI ROBERT
email: mariamguei22@katamail.com
tel : 00229 97 59 73 61.

flowk69
19 March 2007, 16:34
Envoyé de : juanruss@latinmail.com

Juan Russ
Abidjan Cote'Ivoire
Email: juanruss11@yahoo.fr

Bonjour
J'espère que vous ne serez pas gêné de recevoir cette lettre de ma part comme nous n'avons pas eu de discussions ou des correspondances formelles précédemment. Mon nom est Mlle Juan Russ, la fille de feu M. Emmett Russ ancien Ministre député libérien au Ministère de la Sécurité nationale qui a été tué dans une embuscade des rebelles en octobre 2001.
Vous ne devez pas savoir beaucoup sur la guerre civile libérienne et sa politique mais les liens de page Web suivants vous aideront Ã* améliorer votre compréhension: http://news.bbc.co.uk/1/low/world/africa/1701774.stm
http://liberian.tripod.com/Post22.html
Nous sommes restés brièvement Ã* Monrovia après sa mort jusqu' en juin 2003 juin lorsque le Gouvernement guinéen a forcé le Président Charles Taylor Ã* l'exil
Parce que feu notre père était le premier membre du gouvernement du Président Charles Taylor que les rebelles ont combattu, il est devenu évident que nos vies n'étaient pas sécurisées. En septembre 2003, mon frère Samuel et moi sommes allés en exil en côte d'ivoire et nous sommes restés dans un camp pour les Réfugiés (UNHCR) en tant que Réfugiés politiques.
Mon père avait fait sortir d pays une somme totale ($6, 500,000.00) déposés dans un compte bloqué dans une Banque commerciale Ã* Abidjan la capitale de la Côte d'ivoire pendant un de ses voyages étrangers Ã* la Source pour les bras pour le Gouvernement libérien. Mon père a été un fermier et un commerçant avant de joindre la lutte pour libérer notre Pays.
Pourriez-vous s'il vous plait nous aidez en fournissant un compte étranger pour recevoir ces fonds, investissez et gérez dans votre pays ou ailleurs pendant que nous continuons avec notre éducation Nous devons migrer Ã* votre pays après que les fonds aient été transférés au compte que vous aurez fourni.
Nous vous offririons 10% de l'argent total pendant que le reste servira pour l'investissement mais ce que nous demandons c'est une personne de confiance dans cette transaction parce que nous ne voulons pas quelqu'un nous trahisse. S'il vous plaît répondez d'urgence pour que nous puissions vous fournir tous les détails. S'il vous plaît envoyer votre réponse par mon courrier ; janruss01@yahoo.fr <mailto:doruss11@yahoo.fr>
Sincèrement
Juan Russ

Unregistered
19 March 2007, 19:29
BONJOUR ( nguessan_josephin@yahoo.fr ) fugqkgium

Je soussigné Mlle Nguessan Josephine fille du feu Nguessan Kouassi Kouakou ancien directeur de cabinet de Felix Houphouet-Boigny et ex-conseiller spécial du général Robert Guei en République de Cote d' Ivoire.
Assassine' le 1ere Août 2004 Ã* Abidjan pas les escadron de la mort.
Je vous envoie ce message dans un cadre de partenariat.
Dans la confiance, l'honnêteté et la franchise que je me confie a vous en secret.
Je suis en possession d'une somme importante de 3.140.000 Euros déposé dans une banque Ã* Abidjan.
J' ai besoin de vous pour investir dans un domaine plus fiable.
Chaque bénéfice serait partager en deux 80% pour moi et 20% pour vous.J'ai besoin de votre aide pour le transfert de la somme sur un autre compte dans votre pays .
Je vous rassure qu'il n'y a aucun risque. Je vous propose 15% de la totalité de la somme.
Et 5% pour toute dépense.

Je voudrais investir cet argent dans tous les affaires que vous me proposerez une fois que vous m'aider Ã* transferer l'argent hors d'ici.

Dans l'attente de votre réponse, monsieur recevez mes salutations distinguées

Mlle Nguessan Josephine .

Veuillez me répondre Ã* cette adresse: nguessan_josephine@yahoo.fr

poirot
20 March 2007, 23:27
Fri, 16 Mar 2007 16:22:16 +0100 (CET)
De: "jean claude konan" <drkonan_jeanclaude2010@yahoo.fr>
Objet: UNE OPPORTUNITE D'AFFAIRES CONFIDENTIELLE
À: drkonan_jeanclaude2010@yahoo.fr

Bonjour,

Je suis docteur KONAN JEAN CLAUDE, directeur général d'une banque en Côte d'ivoire ( Afrique de l'ouest ). Je viens par cet E-mail vous contacter en vue de vous soumettre confidentiellement une affaire très intéressante tant pour moi que pour vous.

En effet, en ma qualité de directeur général de cette banque dont il est prudent pour le moment de taire le nom, j'ai reçu d'un de nos anciens clients une somme de 8.000.000 ( huit millions ) d'EUROS, déposée ici dans nos caisses, dans un compte Ã* terme ( compte bloqué ). Ce client dont il est question, est en fait un libanais qui résidait ici en Côte d'ivoire. Il est rentré au Liban pour voir sa famille, mais malheureusement il y est mort. De ce fait,j'ai pu obtenir d'un de ses proches parents, des documents qui prouvent que ce monsieur est bien décédé. Je suis la seule personne au sein de notre banque, qui est au courant du décès de ce monsieur. Etant donné qu'aucun membre de sa famille n'est au courant de l'existence de ce compte bancaire, et que je suis le seul employé de la banque avec lequel il traitait, ce serait alors une grave folie de ma part de laisser la banque conserver cet argent.

En conséquence, je cherche Ã* l'étranger un partenaire sûr et digne de confiance,qui accepterait de recevoir cet argent que je vais lui transférer dans un compte bancaire personnel.Une fois l'argent transféré, ce partenaire va recevoir en guise de récompense 30% du montant total.

Au cas où ma proposition vous intéresse, envoyez-moi rapidement par E-mail, vos numéros de téléphone et de fax afin que nous puissions entammer sans délai l'opération de transfert.

Répondez-moi par l'adresse E-mail suivante : drkonan_jeanclaude2010@yahoo.fr

Docteur KONAN JEAN CLAUDE

poirot
20 March 2007, 23:28
Date: Mon, 19 Mar 2007 13:44:52 +0100 (CET)
De: "maryanne balla" <my_balla09@yahoo.fr>
Objet: repondez moi svp
À: my_balla09@yahoo.fr

BALLA MARYANNE.
ABIDJAN,
D'IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST.
ECRIEZ-MOI PAR MON E-MAIL PRIVE
(my_balla09@yahoo.fr)

CHER(e) AMI,

PERMETTEZ-MOI DE VOUS INFORMER DE MON DÉSIR DE
L'ENTRÉE DANS LE RAPPORT D'AFFAIRES AVEC VOUS. J'AI OBTENU VOTRE NOM ET VOTRE CONTACT SUR LE SITE. J'AI BEAUCOUP PRIÉ ET MON CHOIX C'EST PORTE SUR VOUS CONSIDERANT QUE VOUS ETES UNE PERSONNE HONORABLE ET DIGNE DE CONFIANCE AVEC QUI JE POURRAI FAIRE DES AFFAIRES SIMPLES ET SINCÈRES.

JE ME NOMME BALLA MARYANNE 18 ANS ET LA SEULE FILLE DES DÉFUNTS M.ET MME BALLA KEITA, MON PÈRE ÉTAIT UN POLITIQUE TRÈS RICHE BASÉ À ABIDJAN, LA CAPITALE ÉCONOMIQUE DE lA CÔTE D'IVOIRE AVANT QU'IL NE SOIT SAUVAGEMENT ABATTU PAR LES HOMMES DU POUVOIR EN PLACE . QUAND A MA MÈRE, ELLE EST MORTE LE 21 OCTOBRE 1999, MON PÈRE M'A PRIS SI SPÉCIALE PUISQUE JE SUIS SANS MÈRE ,J'AI DONC FOUILLE RAPIDEMENT DANS LE BUREAU DE PAPA ET J'AI TROUVE UN CERTIFICAT DE DEPOT DE FOND DANS UNE BANQUE DE LA PLACE ET SON TESTAMENT QUI ATTESTE QUE JE SUIS SON HERRITIERE DIRECTE ET UNIQUE ; AYANT DONC CES DOCUMENT AVEC MOI J'AI DECIDE DE ME CACHE DEPUIS LORS MAIS JE NE SUPPORTE PLUS LA CACHETTE ALORS J'AI DECIDE DE ME TROUVER QUELQU'UN DS UN PAYS ETRANGER POUR M'AIDER A QUITTER DISCRETEMENT LE PAYS RAISON POUR LAQUELLE JE ME TOURNE VERS VOUS TRES CHER(e),POURVOUS SOYEZ UN ASSOCIÉPOUR MOI DANS VOTRE PAYS OÙ JE TRANSFÉRERAI CET ARGENT ET L'EMPLOIERAI POUR LE BUT D'INVESTISSEMENT,.
SACHEZ DONC QUE JE CHERCHE HONORABLEMENT VOTRE AIDE DES MANIÈRES SUIVANTES.

1)ME FOURNIR UN COMPTE BANCAIRE OÙ CET ARGENT SERAIT TRANSFÉRÉ.
2) ET SERVIR DE GARDIEN DE CES FONDS.
3) POUR FAIRE L'ARRANGEMENT POUR QUE JE VIENNE
DANS VOTRE PAYS ET GARANTIR MON ÉDUCATION(ECOLE).SACHEZ TOUT DE MEME QUE JE SUIS PRETE A ETRE VOTRE FILLE ADOPTIVE SI VOUS LE VOULEZ PUISSE QUE JE N'AI PLUS DE PARENTS ET VOUS BENEFICIEREZ DE CET ARGENT DONT JE N' OSE PAS DIRE LE MONTANT POUR LE MOMENT.QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS DONNE LA SAGESSE DE M' AIDER CAR JE SAIS QUE CE N'EST PAS EVIDENT JE VOUS REMERCIE POUR L'ATTENTION QUE VOUS PORTEREZ A CE MESSAGE QUI M'EST CHER.
CORDIALEMENT MARYANNE

Unregistered
21 March 2007, 16:34
bonjour,
je me permets de vous mettre les emails que j'ai reçu et bien sur je voudrais de votre part confirmation de l'arnaque.(tombola coca-cola avec avocats sur Abidjan avec Maitre Atta Dubois et gain de 20 000 euros).
je suis un étudiant, j'y ai cru, et donc j'ai donné mes coordonnées (meme mon numero de carte d'indentité) mais sans y ajouter mes coordonnées bancaires.
je vous remercie d'avance a très bientot florian.

je n'ai pas reussi a mettre mes emails merci de me dire comment faire

Réponsu sur la page suivante. Cliquez ICI (http://fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=3246&page=14)
.

poirot
21 March 2007, 18:11
Je suis désolé que vous ayez été arnaqué Florian.

Il ne sera pas nécessaire d'afficher les emails. Coca-Cola n'a jamais eu de telle loterie. C'est bien une arnaque.

Pour votre carte d'identité, vous pourriez consulter le ministère de votre pays qui l'a émis, ils sauront vous conseiller si il y a des mesures a prendre.

Les fraudeurs pourraient utiliser votre nom ainsi que cette carte dans une arnaque future, mais il n'y a aucun moyen de les empêcher de toute façon.

Vous trouverez un supplément d'information sur l'usurpation d'identité en cliquant ici. (http://fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=2567)

flowk69
22 March 2007, 00:15
nom : mariamabdullah
Email : mariamabdullah@2inbox.net

Avec tous mes respects

Respectueusement, je vous ecris pour solliciter votre partenariat et votre
assistance dans le transfert et l'investissement de mon heritage dont le
montant est de 17, 5 millions de dollar de mon pere decede mysterieusement en
Decembre de l'an dernier .

Il a ete tres certainement empoisonne . Dans notre culture , quand un homme
decede , s'il n'a pas de garcon pour heritier , ses freres partagent ses biens
en laissant les filles et la mere pour compte et s'accaparent meme la maison
dans laquelle elles vivent . Et ceci est ce qui m'arrive en ce moment puisque
je suis la seule fille de mon pere . J'ai perdu ma mere quand j'avais un an et
mon pere a toujours refuse de se remarier parce qu'il s'est senti coupable du
deces de ma mere .

En effet , il s'est consacre a la reussite de ses affaires , ce qui a fait de
lui un des plus grands businessmen du pays .Il etait tout le temps partit et
ne savait pas que ma mere n etait pas en tres bonne sante . Elle etait mal en
point et il en ignorait la gravite .Elle prenait des soins comme elle le
pouvait . C'est seulement quand son etat s'est empire que mon pere decida de
la conduie a l'hopital ou on declara qu'ellle souffrait d hepatite , ce qui
lui causait de graves douleurs sanguines et stomacales . Peu de temps apres ,
elle mourut .Cela s'est passe quand j'avais un an . De fait , mon pere ne se
l'est jamais pardonne et s'en est toujours culpabilise car comme il le disait
: cela ne serait jamais arrive sans son manque d'attention puisqu'il se
preoccupait plus de ses propres affaires que des choses elemenaires de la maison .

Malgre tous les efforts de ses amis pour le persuader de se remarier , il
refusa et disait qu'il avait deja tout ce qui etait necessaire pour le bien
etre de sa famille cest-a-dire moi .Ainsi il a fait de moi son unique
beneficiaire de son compte en banque , compte auquel j'aurais acces passes mes
24 ans et je souhaiterais avoir un partenaire pour interceder en mon nom ,
dans le retrait de mes fonds . Malheureusement , il est decede l'annee
derniere et j'ai actuellement 21 ans . C'est la raison pour laquelle je vous
contacte , pour me servir de partenaire pour le retrait et l'investissement de
mon argent . Mes oncles ne savent rien de l'existence de cet argent car ils
ont deja pris les maisons de mon pere et certains autres biens car selon selon
eux , je suis une fille et que je n'ai donc pas le droit de me procurer
quoique ce soit .Ils recherchent actuellement les documents bancaires de mon
pere , et je leur ai simplement dit que je ne savais pas ou il les gardait .Le
frere cadet a pris la maison du village ainsi que d'autres maisons en ville ,
qu'il est en train de vendre . Maintenant , je vis avec un ami d'enfance et
j'ai les papiers de la banque .

C'est pour cela qu'il est important que vous me conseilliez sur un
investissement , a nous profitable .

J'ai eu a plusieurs reprises a echanger avec le Directeur International du
Departement de Retrait de Fonds de la banque dans laquelle mon pere a depose
son argent et je l'ai assure que je trouverais quelqu'un qui retirera l'argent
en mon nom , et qu'il pouvait commencer la procedure donnant effet au retrait
et au transfert de l'argent sur un autre compte , compte de la personne que
j'aurais designe .Une fois que vous aurez montre votre interet a ma requete ,
ce sera tres facile pour vous de contacter la banque pour le retrait et
l'investissement de l'argent dont j'ai herite , afin que je puisse voyager et
continuer mes etudes .

Je vous donnerais les informations detaillees sur la banque des que vous me
faites le retour , pour que vous puissiez contacter la banque .
Une reponse rapide serait tres appreciee , je vous prie de me contacter
directement par email: ( xxmame7@yahoo.co.uk) pour vous donner plus amples
informations .

Mariam Abdullah

Unregistered
22 March 2007, 14:52
BANQUE INVESTISSEMENT INDUSTRIEL
ZELTWEB 64 POSTFACH 4023
8021 ZURICH SWITZERLAND
TEL/FAX: +410800563799
DIRECTION DES COMPTES
DR. GAUVIN LAURENT
EMAIL: dr.gauvinlaurent_b2i@yahoo.com

A MONSIEUR
N°DE COMPTE:386-61732
CODE GUICHET:4111
CODE SWIFT: S3866173258
N°POLICE :785
OPTION COMPTE : D.A.T

MINISTERE DE LECONOMIE ET DES FINANCES
Avenue Terrasson de Fougère
BP V 98 Côte d'Ivoire Abidjan Plateau
EMAIL :direction_impot_ci@mail2Economist.com

BANK OF AFRICA-CI
AVENUE JOSEPH ANOMA
01 BP 4132 ABIDJAN 01
LIGNE GROUPES
TEL/FAX:0022522490481
LIGNE DIRECTE : 0022507566344
DIRECTEUR: BERNARD WILFRED KOUASSI
DEPARTEMENT DES OPERATIONS INTERNATIONALES

Bank Name: Assistance Securite People's Bank
14 Oxford street london
Branch Manager: Mr Pierre.Yao
Telephone: + 447031929969
E-mail: service_aspb@vipmail.hu

SUITE A VOS MESSAGES NOUS VOUS INFORMONS QUE LE 8 AVRIL NE SERA PAS FAVORABLE CAR NOUS AVONS DECIDE DE FAIRE NOTRE PARTICIPATION VOTRE SITUATION A ETE BIEN COMPRIS MAIS POUR MIEUX VOUS SENTIR DESORMAIS SE SERAIT MIEUX DE FINALISER CETTE TRANSACTION AVANT LA FIN DU MOIS AINSI VOUS POURRIEZ REGULARISER VOTRE SITUATION AVEC CES FONDS EN REGLANT LES DETTES ET VOUS CONSERVERAI VOTRE SALAIRE MENSUEL.

VEUILLEZ DONC NOUS TENIR INFORMER DES QUE POSSIBLE.

MERCI DE VOTRE CO-OPERATION

SECRETARIAT
MADAME GEORGE ALBERTINE
SERVICE CLIENT
BANQUE INVESTISSEMENT INDUSTRIEL

Unregistered
22 March 2007, 22:31
Ci-dessous même message que celui rapporté par Rudubu dans ce forum. Mais lui il est plus fort que moi, il a 'gagné' 850.000 €.

SWISS-LOTTO
Voltastraat 101,
7903 AA, Hoogeveen, Netherlands.
https://www.swisslotto.ch

CONGRATULATIONS!!!.....YOU HAVE WON € 750,000 Euros

You have been awarded € 750,000 Euros in the SWISS-LOTTO Satellite Software email lottery in which e-mail addresses are picked randomly by Software powered by the Internet through the worldwide website.

Your email address was amongst those chosen this year for the SWISS-LOTTO Satellite lottery. And this promotion is proudly sponsored by the SWISS-LOTTO NETHERLANDS organization.

You can log on to our website for more information concerning our
Entire lotto promo https://www.swisslotto.ch

Your email address, attached to Ref number 18, 43, 5, 7, 14, 17 with Serial number 2378-32 drew the lucky Numbers 56, and consequently won the lottery in the "A" Category. You have therefore been approved for a lump sum pay out of € 750,000 Euros.

Please note that your lucky winning number falls within our European Booklet representative office in Europe as indicated in your play coupon. In View of this, your € 750,000 Euros will be released to you by our accredited claims agent located in Europe. Our European agent will immediately commence the process to facilitate the release of your winning funds as soon as you contact them.

All participants were selected randomly from World Wide Web site through computer draw System and extracted from over 800,000,000 companies and individual email addresses.

This promotion takes place annually. For security reasons, you are advised to keep your winning details confidential till your claims is processed and your winning prize remitted to you in whatever manner you deem fit to claim your prize. This is part of our precautionary measure to avoid double claiming and unwarranted abuse of this program by some unscrupulous elements.

To file for your claim, please contact our/your accredited claims agent:

Tania Huffman
Tel: 31-61-970-5454
Email: acreditedclaimsagent@yahoo.co.uk

Provide our/your accredited claims agent with the information as stated below:

1. Name:
2. Address:
3. Age:
4. Sex:
5. Marital Status:
6. Occupation:
7. Country of Residence:
8. Nationality:
9. Telephone Number:
10. Fax Number:
11. Draw Number above:

These details facilitate the due process and the release of winnings to avoid unnecessary delays and complications in the processing of your winnings. Always remember to quote your Reference/serial number in any correspondences with us or our/your designated claims agent.

Congratulations again from all our staff and thank you for being part of our promotions program. Any breach of confidentiality on the part of the winners will result to disqualification.

Sincerely,
Miss. Annie Van Kijk
SWISS-LOTTO NETHERLANDS.
Voltastraat 101,
7903 AA, Hoogeveen, Netherlands.
https://www.swisslotto.chx

poirot
22 March 2007, 23:30
Il serait préférable d'afficher les emails Anglais dans la section anglophone ici (http://fraudwatchers.org/forums/forumdisplay.php?f=108)<--CLIQUEZ

poirot
24 March 2007, 23:45
Date: Tue, 20 Mar 2007 00:59:45 +0900 (JST)
De: Send an Instant Message selectioafrique@yahoo.co.jp
Objet: OFFRE D'EMPLOI
À: Send an Instant Message selectioafrique@yahoo.co.jp

Bonjour Monsieur/Madame, Je suis Monsieur DUFUR, assistant technique de production de Café et Cacao de l'INDUSTRIE COFISIERE dont le siège est en CALIFORNIE et son champs de production Ã* OTTAWA au CANADA mais, porte des ramifications en COLOMBIE, MEXIQUE, BREZIL, PERU ,CUBA et VENEZUELA. Notre INDUSTRIE s'occupe de la production de Café et de Cacao, de la livraison des produits dans des usines et industries de fabrication de chocolat des pays Européen et Américain. Pour cela, Etant donné que nos besoins en personnel s'agrandissent, nous recrutons fréquemment des personnes(cultivateur,planteurs) motivées pour travailler avec nous. Votre rôle consistera essentiellement Ã* respecté et suivre les instructions qui vous seront confiées sur le champs Ã* OTTAWA. Donc votre travaille sera bien rémunéré,ceci variant de 1450$ US Ã* 1840$ US par jour. Si vous êtes intéressé, vous devez contacter rapidement Monsieur FERNANDO Jilius, notre représentant en Afrique qui se chargera de regrouper et constitué votre dossier qui doit nous parvenir très rapidement. contacter lui Ã* cette adresse e-mail: selectioafrique@yahoo.co.jp Vous devrez lui fournir Ã* votre premier contact avec lui les éléments suivants: - nom et prénoms de 05 Ã* 10 planteurs fort et motivé(pas de plaisantin) - Photo d'identité de chaque planteur - numero de carte d'identité de chaque planteur- - un certificat de santé collectif attestant la bonne santé de tout les planteurs Dès reception de votre demande, il vous enverra un message d'informations sur les procédure Ã* suivre pourque votre dossier soit retenue. Une fois qu'il vous les aura envoyés, vous aurez alors un délai de quinze jours (15 jours) maximum pour lui faire parvenir votre candidature. Une fois que les formalités seront normalement remplis,vous serez retenu et il vous enverra tous les documents nécessaires pour que vous entamiez les démarches de votre voyage auprès de l'ambassade du Canada dans votre pays. Notre organisme prend entièrement en compte votre voyage mais les frais engagés lors de ce voyage seront intégralement déduits de votre rémuneration de façon progressive sur la durée de votre contrat, vous avez droit Ã* un billet d$B!#%L(Bavion, Ã* la sécurité sociale et Ã* l'hébergement suivant les exigences de notre banque IFSA dont le site: www.ifsaonline.org Mais, vous devrez envoyer Ã* notre collaborateur en Afrique un numero de téléphone qui lui permettra de vous contacter directement. Nous serons très heureux de vous compter parmis nous. Recevez mes salutations les plus distinguées. Franche collaboration coordiallement L'assistant technique de production INDUSTRIE COFISIERE Mr DUFUR

poirot
24 March 2007, 23:50
Date: Fri, 23 Mar 2007 18:34:36 +0100 (CET)
De: "bamba mariam" <mariam_bamba_00@yahoo.fr>
Objet: JE DEMANDE AIDE SVP!!
À: mariam_bamba_00@yahoo.fr

Mademoiselle Mariam bamba
Afrique De L'Ouest
Abidjan Cote D'Ivoire
Email:mariam_bamba_00@yahoo.fr

Bonjour Cher Monsieur ou Madame,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante Ã* première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.

Je me nomme Mlle Bamba Mariam j'ai 23 ans et la seule fille de mon Père Honorable Bamba Ibrahim, qui était un homme très riche, négociant de Café/Cacao basé Ã* Abidjan la Capitale Economique de la Côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés Après la mort de ma mère le 25 Novembre 2004, mon père m'as pris spécialement avec lui.

Le 07 Octobre 2006 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (PISAM) Ã* Abidjan.

Avant sa mort, secrètement, il m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de (5.400.000 euros) Cinq millions quatre cents mille d'Euros dans un compte bloqué dans une banque de la côte d'ivoire dans le but d'être transferé en mon nom comme héritiere.

Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.

- faire une demande de transfert de mon compte bloqué sur son compte et servir de gardien.
D'ailleurs, je vous donnerai 15 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées dans le cadre des differents papiers que nous devons légaliser ici aux differents Ministères de sorte que vous soyez libre de tout soupçons une fois que mon argent sera Ã* votre compte bancaire nommée.
Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles .

NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité vu la dégradation de la situation socio politique dans laquelle nous vivons présentement.

Que Dieu vous bénisse,

Mlle Mariam Bamba

poirot
24 March 2007, 23:53
De: "francois leblanc" <francois.leblanc@diplomats.com>
À: xxxxxxx
Date: Fri, 16 Mar 2007 10:10:07 -0500
Objet: etude lebanc francois

ETUDE DE MAITRE FRANCOIS LEBLANC
AVOCAT ET CONSEILLER JURIDIQUE ET FINANCIER
A LA COUR D'APPEL D'ABIDJAN

E-mail: FRANCOIS.LEBLANC@DIPLOMATS.COM
************************************************************ ***********************

BONJOUR MONSIEUR ,

JE VIENS VERS VOUS SUITE A VOTRE REQUETTE AUPRES DE MADAME ANY ANGE CONCERNANT LES DOSSIERS A ETABLIR POUR BENEFICIAIRE DE VOTRE GAIN DANS LA LOTTERY BILL GATES LANCEMENT, ET PROUVER L'EXISTENCE DE SES FONDS SUR VOTRE COMPTE ET LA LEGALITE DU TRANSFERT VIS A VIS DE LA LOI.

CONCERNANT LES DOCUMENTS À ETBALIR IL VA VOUS FALLOIR PAYER DES FRAIS CAR ILS NE SONT PAS À MA DISPOSITION ET IL FAUDRAIT QUE JE RENTRE AVEC LA SECTION DU TRIBUNAL POUR POUVOIR AVOIR LES FRAIS AFFERANTS À SES DIFFERENTS DOSSIERS.

RAISON POUR LAQUELLE DUMENT CONSTITUE DANS CETTE AFFAIRE ET ETANT INFORME PAR MADAME ANGE ANY QUE VOUS ENTRIEZ EN CONTACT AVEC MOI JE ME SUIS DONC RENDU AU PALAIS DE JUSTICE AFIN D'AVOIR UNE IDEE DES FRAIS AFFERANTS A CES DOSSIERS POUR POUVOIR EFFECTUER LE TRANSFERT DANS VOTRE COMPTE OU PAR WESTERN UNION.

ALORS VU VOTRE INDISPONIBILITE A VOUS DEPLACEZ, CECI N'EST PAS UN PROBLEME JE VOUS REPRESENTERAI ICI JURIDIQUEMENT VIS A VIS DE NOS LOIS, ET LORSQUE LES DOCUMENTS SERONT ETABLIS, JE RENTRERAI EN CONTACT AVEC LA BANQUE ECOBANK POUR EFFECTUER LE TRANSFERT.

NB : SES FRAIS S'ELEVE UN MONTANT DE 250 EUROS CAR IL VOUS FAUT PAYER CETTE SOMME POUR POUVOIR OBTENIR LES DOCUMENTS DE TRANSFERT QUI SONT AU NIVEAU DU MINISTERE DE L A JUSTICE ET DU MINISTERE DE L'ECONOMIE DES FINANCES DE LA COTE D 'IVOIRE, SANS CELA ON NE PEUT EFFECTUER LE TRANSFERT CAR NOUS NE POUVONS DEBITER DE VOTRE GAIN POUR SES FRAIS DE DOCUMENT JE VOUS APPORTERAI LA FACTURE D 'ICI PEUT.

C'EST AVEC CES INFORMATIONS QUE JE VAIS OBTENIR LE DOCUMENTS QUI VA VOUS PROCLAMER COMME GAGNANT DE CES FONDS.

ENVOYER MOI TOUTES LES INFORMATION QUE JE VOUS AI DEMANDER DES RECEPTION DE MON MESSAGE ET AUSSI CES FRAIS DE DOCUMENTATION SUR LE NOM DE NOTRE SECRETAIRE A LA COMPTABILITE QUI EST MADAME ANGE ANY PAR LA BANQUE WESTERN UNION.

BIEN DE BONNES CHOSES A VOUS ET QUE DIEU VOUS BENISSE.

Me FRANCOIS LEBLANC

TELEPHONE DIRECT : 00225 09-19-16-03

poirot
24 March 2007, 23:56
Date: Wed, 14 Mar 2007 10:57:11 +0100 (CET)
De: "cecile doukoure" <ceciledoukoure@yahoo.fr>
Objet: BESOIN D AIDE SVP
À: xxxx

slt monsieur

Moi c est cecile doukoure jeune ivoirienne qui est orpheline de père et de mère. J' ai passé mon enfance dans une orphelina. Je n ai jamais connu mes parents, je suis resté Ã* l orphelina dépuis que j avais 2 ans et je suis sorti quand j avais 22ans. J ai commencé Ã* connaitre la vie et 5 ans aprés le notaire de mon père ma fait appelle, il ma dis ce que mes parents mon légué: UNE MAISON DE DEUX piéces et UNE USINE DE FRABRICATION DE JUS DE FRUIT mais qui est en mauvaise etat. DONC je recherche de l aide pour la reparation de l usine qui est situé a abidajn ( cote d ivoire ).
QUE DIEUX VEILLE SUR TOI
MON CONTACTE EST : 00225 01 45 85 81

poirot
25 March 2007, 16:02
Date: Tue, 13 Mar 2007 14:32:54 +0100 (CET)
Objet: Bonjour
De:"Mme" <estelle6ci@ozu.es>
À:

Bonjour

Vous etes prié de l'utiliser pour la cause des enfants de Dieu. Je suis
Mme Estelle Denis de nationalité sud-africaine. Je suis marié avec
Monsieur Philips D. Babawo de nationalité sud-africaine qui travaillait
pour une compagnie de pétrole en Cote d'Ivoire depuis 9 ans avant de
mourir en 2004.Nous nous étions marié depuis 11 ans et nous n'avons pas
eu
d'enfant. Il est mort après une courte maladie qui n'a duré que 4
jours.Avant sa mort nous nous sommes convertis au Christianisme.Quand
mon
defunt mari etait vivant,nous avons déposé une somme de 8,5 millions
d'euros dans une banque ici en Cote d'Ivoire.
Cet argent est toujours Ã* la banque. Récemment, mon mèdecin m'a informé
du
fait qu'il ne me reste guère plus de 3 mois Ã* vivre car je suis atteint
d'un cancer.

Ce qui me dérange le plus est que je n'ai plus personne en vie. J'ai
donc
décidé face Ã* ma situation de léguer ce fonds Ã* l'Eglise ou mieux Ã* un
croyant qui pourrait l'utiliser de la manière que je vais indiquer ici.
Je veux une Eglise qui utilisera ce fonds pour aider les Eglises ,les
orphélinats,les centres de recherche et oeuvrer Ã* la propagation de la
parole de Dieu au sein du monde pour que la gloire de Dieu soit
maintenue
sur terre.La Bible nous enseigne que la main qui donne est bénie.

j'ai pris cette décision après mure réflexion parceque je n'ai pas
d'héritiers et que que les parents de mon èpoux sont des non croyants
et
je ne veux pas que ce que ma famille a économisé soitmal utilisé par
des
personnes qui n'ont aucun respect pour le Créateur et pour toute son
oeuvre sur terre. Je ne veux pas de situation ou cet argent sera
utilisé
contre la volonté de Dieu et d'une maniére qu'il rejette.
Voici donc pourquoi j'ai pris cette décision qui peut avoir l'air
sévère
mais que je trouve constructive.

Je ne peux avoir peur de la mort si je sais ou je vais.Et je sais
qu'après avoir accompli ce dernier geste ,ma place auprès de l'Eternel
sera garantie et que mon ame vivra pour toujours. L'Exode 14 verset 14
dit que le Seigneur combattra Ã* ma place et que je serais en paix.Je ne
veux pas de communication téléphonique car du fait de mon état de santé
il y a toujours autour de moi des proches qui ne doivent pas savoir mon
projet.Je ne veux donc pas qu'ils découvrent ce que je vais faire.

Avec Dieu tout est possible.Dés que je recevrai votre réponse, je vous
donnerai le contact de la BANQUE HABITANT DE COTE D'IVOIRE. Je vous
fournirai ensuite une lettre qui vous donnera autorité pour ètre le
nouveau bénéficiaire de ce fonds.

Je souhaite que l'Eglise et vous priez pour pour moi car le seigneur
est
mon rempart.Ma joie est que je vis une existence chretienne , une foi
remplie.Que celui qui veut servir le Seigneur le fasse en esprit et en
vérité.S'il vous plait soyez tout au long de votre vie en priére.Votre
prompte réponse me montrera que vous ètes soit le représentant d'une ou
une personne croyante pou le mème objectif.

S'il vous plait assurez moi que vous agirez en conformité avec ce que
je
souhaite ici.J'espère recevoir de vos nouvelles Ã* cette adresse
electronique que je vous laisse plus bas.

Si vous etes sure de pouvoir assumer mes dernières volontés avec ce
fonds
,quand vous me répondrez ,fournissez moi votre nom ,prénoms adresse
complète ,numéro de téléphone et de fax pourque je puisse les fournir Ã*
la
banque pour la procédure .

Que Dieu vous benisse ainsi que votre famille
Mme Estelle Denis

Unregistered
27 March 2007, 14:20
De: loterie_abidjannaise003@yahoo.com

Très cher(e) Monsieur ou Madame

A l'occasion de l'expansion de ses activités et pour l'année 2007, la société LOTERIE ABIDJANNAISE a organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant un contact téléphonique et/ou une boîte électronique.

- Le premier prix est deux jumelées villas d'une valeur de 50 000 Euros
située Ã* la Rivera Golf ( Abidjan).

- le second prix , la somme de 20 000 Euros ,
- 3ème prix est un montant de 10 000 Euros ,
- 4ème prix un montant de 8 000 Euros
- 5ème prix un montant de 6 000 Euros.

A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré Ã* la seconde place
donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 20 000 Euros.
Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 20 000 Euros.
Nous vous prions de nous adresser un message de confirmation en
mentionnant votre numéro de code qui est le KV128/06 sans oublier de nous
donner les informations suivantes:
Votre nom & prénom
adresse complète ,
profession, afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu Ã* superviser l'opération.

Loterie Abidjannaise
Service Marketing
Mr. Samuel KOFFI (responsable marketing)

anti-arnak
28 March 2007, 13:43
Bonjour,

Je suis l'un des cadres dans une banque ici Ã* Abidjan Cote d'ivoire. J'espère seulement que vous recevrez ce message et me faire plaisir de me répondre dans tous les cas. J'ai découvert des fonds abandonnés d'un montant de 11.5 millions de dollars que notre banque est sur le point de reconvertir dans son trésor propre car selon le règlement intérieur et les statuts, toute somme d'argent non réclamée au delÃ* d'un certain nombre d'années est reconvertie dans le trésor de la banque. Cet argent appartenait Ã* l'un de nos clients, très important de notre banque a trouvé la mort avec sa femme et ses trois enfants lors du crash de Kenya Airways sur les cotes de la mer Ã* Abidjan en Janvier 2000 dans lequel d'ailleurs aucun survivant n'a été noté. Jusqu'Ã* ce jour aucune personne ne s'est présentée comme bénéficiaire ou ayant droit. Je vous ai donc contacté pour qu'ensemble nous fassions sortir ces fonds de ce pays la cote d'ivoire sur votre compte et qu'au terme de cette transaction nous partagions ces fonds selon les pourcentages convenus Ã* savoir 30% des 11.5 millions de dollars pour vous et le reste pour moi. Sachez que j'ai pris toutes les dispositions utiles pour la réussite de cette transaction autrement je ne perdrais pas mon temps et le votre. Lorsque vous me donnerez votre accord de principe je vous indiquerai les voix Ã* suivre pour devenir automatiquement bénéficiaire des fonds. Moi J'appuierai votre réclamation de sorte que la banque transfère les fonds sur votre compte indiqué. Toutes les dispositions seront prises pour que cette transaction soit effective. NB: gardez la discrétion autour de cette transaction et ne permettez pas que la banque sache que c'est moi qui vous fournis toutes ces informations au risque de compromettre la transaction dans laquelle j'ai investi beaucoup d'argent, d'efforts et de temps. Dans l'attente d'une réponse favorable je vous adresse mes cordiales salutations.

Veuillez me répondre vite Ã* l'adresse c.hristiankouame@yahoo.fr car je compte sur vous pour mener a bout cette transaction.

Christian

Du 21 au 31 mars, ne ratez pas les 10 Jours Positifs chez Carrefour:
9€
80 l`ensemble homme T-shirt + jean, 100% coton.
Dépenser moins pour profiter plus!
Cliquez ici

Unregistered
28 March 2007, 15:04
De : BANQUE CENTRALE DES ETATS DE L'AFRIQUE DE L'OUEST
Date : 03/28/07 14:39:13
Sujet : VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT DE NOTRE TOMBOLA !!!

A l'attention de Monsieur / Madame,

TOMBOLA DE LA BANQUE CENTRALE DES ETATS DE L'AFRIQUE DE L'OUEST (BCEAO).

www.bceao.int

VOTRE ADRESSE E-MAIL TIRÉ AU SORT VOUS FAIT GAGNANT D'UN MONTANT DE 300.500 EUROS.
FELICITATION !!!!

A l'occasion de l'expansion de ses activités, la BANQUE CENTRALE DES ETATS DE L'AFRIQUE DE L'OUEST BCEAO a organisé une tombola concernant
Toutes personnes ayant une bôite (adresse) électronique.
Nous vous invitons Ã* mieux connaitre notre institution financiere par notre site internet www.bceao.int .
Cette tombola consiste Ã* tiré un nombre indiqué d'adresse parmi toutes les adresses electroniques envue de faire des heureux.

Le premier prix est une villa de 500.000 Euros située Ã* la Riviéra GoLf
(Abidjan).
Le second prix est un montant de 300.500 Euros,

Le 3ième prix un montant de 140.000Euros,
Le 4ième prix un montant de 80.000 Euros

Enfin le 5ième prix un montant de 20.000 Euros.

A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré au second rang donc l'heureux Bénéficiaire de la somme de 300.500 Euros.
Si vous avez reçu ce message alors vous êtes la personne correspondante Ã*
L'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux gagnant
des 300.500 Euros.
Nous vous prions de renvoyer un MESSAGE DE CONFIRMATION afin de prendre contact avec l'huissier chargé de superviser cette tombola en la personne de Mr Charles KOFFI Ã* l'adresse électronique maitre_charleskoffi@yahoo.fr envue d'organiser votre dossier et vous faire parvenir votre gain.
TEL : 00225 0218 4073
et de remplir toutes les formalités et rentrer en possession de votre lot.
FELICITATION !!!!
Très cordialement.

Service clientèle BCEAO (BANQUE CENTRALE DES ETATS DE L'AFRIQUE DE L'OUEST)
site : www.bceao.int Email :bceao@gardener.com
Mme Ana MEYER

francis17
30 March 2007, 18:54
LOTTER MEGAMILLIONS

Address:
One Broadway Center
P.O. Box 7500
Schenectady, New York 12301-7500
Phone Numbers:
1-518-388-3300 (Main Number)
1-518-388-3415 (Press Office)
1-518-388-3423 (Fax)
1-518-388-3584 (TDD)

A Votre Aimable Attention
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux
Gagnants De La LOTERIE MEGA MILLIONS , Dont Le Siège Mondial Ce Trouve en Etats-Unis. Une Loterie Portant Sur Les Adresses Emails Des Internautes . La Valeur Totale En Jeu Est De US$ 260.322.000 Et Votre Adresse a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Deuxième Tirage Annuel Effectue La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis en Etats-Unis.Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De US$ 250,000.00 Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Adressez Exclusivement Par email Au siège. Veuillez gardez jalousement parce que vous devez le présenter avant d'être en possession de votre gain et surtout il ne faudrait pas qu'une autre le voir sinon il peux se présenter comme gagnant donc soyez prudent :

Numéro série : 25145698

Numéro du jeu : 45846985

Rang occupe : 2 er

Chiffres gagnant : US$ 250,000.00

MEGA MILLIONS Un Courrier Comportant :

Votre Nom,

Prénoms,

Adresse Complète,

Numéro De Téléphone,

Fax,

email

Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.
Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entrer En Possession De Votre
Lot.
Notre site web : www.megamillions.com

Voici le site de nos résultat : http://www.thelotter.com/LotteryResults.aspx?id=60

Recevez Encore Toutes Nos Félicitations
Mme DUPONT LAREINE
Directrice Des Opérations
MEGA MILLIONS
Veuiller envoyer les documents demander

Ã* notre siege : siegeloto_megamillions@yahoo.com

A Votre Aimable Attention

FELICITATION

--

poirot
3 April 2007, 14:17
Appel lancé Ã* la sensibilité de tous et de toutes

Je suis Mr KONAN Koffi Arthur, Président et porte-parole du groupe "Appel sans
Frontière", un mouvement de lutte et d'aide aux victimes des déchets toxiques en
Côte-d'Ivoire().

A travers le présent courrier, nous lancons un vivant et sérieux appel Ã* toutes
les sensibilités, Ã* toutes les personnes physiques et
morales(organismes-associations-mouvements-groupe-societes-religieux-catholique-protestant-orthodoxe-methodiste-hommes-femmes...)
pour venir en aide dans la mesure de votre possible aux victimes des déchets
toxiques dans notre pays.

Vous êtes sûrement sans ignorer la question du déversement de déchets toxiques
dans notre pays. En effet, un bateau ayant accosté aux larges du portd'Abidjan
et ayant dans ses cales des produits hautement toxiques a procédé de façon
illégale et clandestine non sans la complicité de certaines autorités
ivoiriennes au déversemt desdits produits dans plusieurs endroits de la ville
d'Abidjan.
Acte criminel et lourd de conséquence, cela a entraîné plusieurs cas de décès et
Ã* ce jour plus de dix mille personnes atteintes de divers maux dus Ã*
l'intoxication par ces produits.

Par ailleurs, vous vous demandez bien entendu ce que celÃ* a Ã* voir avec vous, eh
bien, nous en appelons simplement Ã* votre sensibilité pour venir en aide aux
populations touchées par cette catastrophe. Le gouvernement ne pouvant Ã* lui
seul prendre totalement en charge l'ensemble des victimes et leur assurer un
suivi médical Ã* 100%.
Nous avons décidé en tant que groupe apolitique et ONG bénévole d'aide aux
personnes en pareille situation, nous vous invitons Ã* poser un acte de haute
portée sociale de façon officielle ou dans l'anonymat selon votre bon vouloir en
apportant une aide matérielle ou financière Ã* l'ensemble des victimes de cette
catastrophe.

NB:
Tout apport d'aide se fera en présence ou par le biais de Maître VANGAH Martin
(avocat Ã* la cour d'appel d'Abidjan) et ce pour donner une consistance légale Ã*
notre démarche.
Courriel : me_vangah@lawyer.com
En cas de besoin, veuillez joindre Me VANGAH : 00225 08174637 . "

poirot
8 April 2007, 22:32
Fri, 6 Apr 2007 18:36:19 -0700 (PDT)
De: "ANGE KOFFY" <ange.koffy3@yahoo.com>
Objet: Recherche Associe Pour Investissement
À: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Recherche Associe Pour Investissement

A L attention de ........

Je suis Mr ANGE KOFFY , Directeur General BICICI d' Abidjan Cote d'Ivoire.
Avec le respect dû, j'ai décidé de vous contacter pour une transaction qui sera très salutaire Ã* nous deux Ã* la fin . Lors d'une investigation dans la banque, mon département a trouvé une énorme somme d'argent appartenant Ã* une personne décédée, un étranger du nom de Mr françois ravet , mort le 10 Avril 2001 dans un accident de voiture . Ces fonds dorment sur son compte dans la banque sans n'importe quelle réclamation de la part de sa famille ou toute autre relation intime. Bien que personnellement, j'ai gardé la confidentialité de cette information, je viens Ã* vous pour la proposition de transfert de cette somme sur votre compte. Le montant en question est de 15 million d'euro
J'estime fort que ma proposition pourrait vous intéresser vu l'intérêt qu'elle présente. En attendant toutes les dispositions entières pour réclamer ces fonds en tant que le véritable bénéficiaire mandaté par les parents du défunt, et obtenir l'approbation exigée pour que cet argent soit viré sur votre compte, je vous prierai de me confirmer votre intérêt et bonne volonté de m'aider Ã* ce grand débouché.
C'est la raison réelle pour laquelle cette affaire exige une deuxième partie ou partenaire qui pourra suivre cette réclamation. Je ne veux en aucun cas échouer et je vous rassure que cette transaction est Ã* 100% sans risque. En conclusion, votre part sera de 30% sur la somme totale et je compte sur votre bonne compréhension pour garder la confidentialité de cette affaire.
Je suis disposé Ã* surveiller la situation entière ici Ã* la banque jusqu'Ã* ce que vous confirmiez la réception de l'argent dans votre compte. Toute autre information nécessaire vous sera envoyée quand j'aurai de vos nouvelles et je vous prierais aussi de m'envoyer vos coordonnées personnelles (Numéro de téléphone et de fax) pour faciliter la communication durant la transaction. Bien de choses Ã* vous et je compte vous lire bientôt même si vous déclinez votre responsabilité de
collaborer avec moi.
Mais dans la discretion sans eveiller les soupçons

Mr ANGE KOFFY Directeur General
Immeuble Botreau Roussel
ange.koffy@yahoo.fr

poirot
8 April 2007, 22:34
De: "Director Jym LOY" <foundationlotteryuk@yahoo.fr>

S/N-00179
3b Olympic Way, Seaton Business Park,
Aintree, Liverpool, L30 1RD
Email: foundationlotteryuk@yahoo.fr
TEL / 00447031940368
Mr Jim Loy.

A votre aimable attention,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants de la MICROSOFT WORD LOTTERY,UK OF INTERNET dont le siège mondial se trouve en ANGLETERRE..
C'est une loterie portant sur les adresses électroniques des internautes du monde.La loterie totale est d’une valeur de 5 .000 .000 €. Ce tirage Electronique est basé sur e-mail et donne ainsi une chance à tous les internautes du monde entier c'est a dire toutes les personnes ayant une adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un Lot.
Tous les Participants ont été Sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e.mail. Votre adresse E.mail a donc été sélectionnée ce qui fait de vous un heureux gagnant d’une somme de 100.000 €
Veuillez bien vouloir prendre contact avec l’avocat attitré au règlement des gains de la MICROSOFT WORD LOTTERY FOR EXPASION OF INTERNET IN AFRICA pour les vérifications d’usages, les questions administratives et juridiques. A cet effet ,veuillez lui adresser un courrier comportant votre :
-Nom,
-Prénom,
-Adresse,
- Profession,
-Situation matrimoniale
Vos differentes references de Ticket qui correspondent a un code Guichet.
-ainsi qu’une copie de votre carte d’identité nationale ou passeport , permis de conduire.

Plus une déclaration sur l’honneur écrite et signée de votre main stipulant que vous vous engagez à utiliser 10 % de votre gain de 100.000 € soient 100.000 € dans le cadre de l’expansion de l’Internet sur le continent africain.
Pour entrer en possession de votre gain nous vous prions de bien vouloir entrer en contact avec notre représentant dont Le siège mondial pour l’Afrique ce trouve à ABIDJAN en REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE
Vous trouverez ci-dessous l’adresse du CABINET KOUA ALAIN CAMPBELL à qui vous devez faire parvenir toutes ces informations et ces documents avant de percevoir votre gains
Il vous serviras d'officier de recclamation et vous indiqueras la bonne marche a suivre pour le retrait legal de votre gain.

Etude DE MAITRE CHARLES KOUADJO

Tel : 00225 06499680
FAX : 00225 21581414
Email : maitre_charles1@yahoo.fr
Adresse Postale ; Rue Présidentielle, Avenue Nanan Bobigny 02, 01BP2630ABIDJAN 01.

Nous vous précisons que le nom du pays et de la ville d’implantation du ou des projets doivent être dûment stipulés dans votre déclaration sur honneur ainsi que la nature des futurs projets à mettre en place.
Recevez encore toutes nos félicitations
http://www.lottery.co.uk/res/
Cordialement
Miss. Amanda WAGNER.
Directeur des Opérations
TEL:0044 7031940368
www.lottery.co.uk

NB : NOUS PORTONS A VOTRE CONNAISSANCE QUE SOUS RESERVE DE VALIDATION DE VOTRE GAIN, VOUS SEREZ ULTERIEUREMENT MIS EN CONTACT AVEC NOTRE BANQUE DE DEPOT AFIN QUE VOUS LEUR FOURNISSIEZ LES INFORMATIONS BANCAIRES NECESSAIRES AU TRANSFERT DE VOTRE AVOIR DE 100.000 €. NOUS VOUS RAPPELONS AUSSI 10% DES GAINS ATTRIBUES DOIVENT ETRE UTILISE DANS LE CADRE DE L'EXPANSION DE L'INTERNET. DANS 3 MOIS, UNE GRANDE TOURNEE DE VERIFICATION A LAQUELLE LES RESPONSABLES DE MICROSOFT WORD LOTTERY PRENDRONS PERSONNELLEMENT PART, AURA LIEU DANS TOUS LES PAYS OU NOUS COMPTONS DES LAUREATS.. SUITE A CELLE CI, LES 10 REALISATIONS LES PLUS SIGNIFICATIVES SERONT RECOMPENSEES DU PRIX SPECIAL MICROSOFT LOTTERY OF INTERNET .

poirot
8 April 2007, 23:25
Mlle Anicette KOFFI
e-mail: anicettekoffi_k1@yahoo.fr
12,Rue des Oliviers Abidjan
Cocody Republique de Côte D'Ivoire

Bonjour très Cher(e),

Avant tout propos, je m'excuse de m'introduire dans votre existence de façon si soudaine mais l'urgence je crois me l'exigeait. Je me permets donc de vous contacter ce jour tout en espérant que celÃ* conduise Ã* une occasion d'affaire basée sur l'honnêteté et la transparence.

J'ai pû avoir votre adresse email grâce Ã* certaines annonces que j'ai passé auprès d'agences et ONG d'assistance, d'aide et d'action humanitaire et même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire, une réelle confiance peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat d'affaires entre vous et moi.

Je viens donc par ce présent message solliciter aide et assistance auprès de vous.En fait je suis mademoiselle Anicette KOFFI orpheline depuis quelques temps suite Ã* la mort tragique de mon père feu monsieur KOFFI Blaise riche négociant de café/cacao et d'or décédé des suites d'un empoisonnement lors d'un dîner d'affaires.

J'ai perdu ma mère depuis étant toute petite et mon père n'a jamais plus voulu se remarier. Nous étions lui et moi , si proches qu'il n'hésitait pas Ã* me parler de toutes ses affaires. J'ai donc hérité légitimement d'une importante somme d'argent qui m'a été léguée par mon défunt père en vertu de ses dispositions testamentaires .

En effet, mon défunt père avait déposé dans une compagnie de sécurité et de valeur mobilière de la capitale ivoirienne ( Abidjan ) une valise métallique contenant la somme de 6.500.000 $ US en espèce.Laquelle somme selon ses propres dires était destinée Ã* un projet d'investissement dans le domaine de l'immobilier et de l'agro alimentaire.

J'ai sû l'existence de cet important leg pendant qu'il était agonisant sur son lit d'hôpital.Il m'a alors conseillé de chercher un partenaire en occident et quitter ce pays parce qu'une fois mort ses assassins ne me laisseraient pas tranquille. C'est malheureusement ce qui a lieu en ce moment et pour me cacher , j'ai dû trouver refuge dans un petit hôtel de la place où je suis actuellement et d'où je vous écris ce mail.

Il m'a aussi fait savoir que pour des raisons purement sécuritaires, il n'avait pas déposé cette somme dans une banque mais plutôt dans cette structure et déclaré que la malle contenait des effets familiaux d'une grande valeur ( bijoux et objets précieux , tableaux et titres de propriétés ) et que cette malle était bénéficiaire Ã* un partenaire d'affaire étranger sans pour autant en désigner un nommémant.

Il m'a donné l'adresse de son notaire et m'a demandé de le contacter au moment opportun afin qu'il puisse m'aider dans cette tâche.

Je voudrais donc très respectueusement vous demander de bien vouloir accepter de m'aider et de m'assister financièrement de façon Ã* pouvoir déconsigner cette malle de ladite compagnie de sécurité et ensuite la faire transférer dans votre pays où je vous rejoindrai par la suite.

Je souhaiterais les points suivants :

- Que vous m'assistiez en acceptant d'être présenté comme l'associé étranger désigné par mon défunt père auprès de la société de sécurité et de valeur mobilière

- Que vous acceptiez de m'accueillir chez vous et de bien vous occuper de moi
- Que vous m'assistiez financièrement dans la réalisation de cette transaction
- Que vous m'aidiez Ã* placer cet argent sur un compte chez vous
- Que vous fassiez de bons et judicieux placements de cet argent
- Que vous utilisiez 25% de cette somme comme récompense personelle pour votre assistance Ã* mon égard et 5 autres % pour toutes éventuelles dépenses que vous aurez Ã* effectuer pour la réalisation de la transaction.

J'attends impatiemment votre réponse et je e voudrais aussi savoir compter sur vos qualités humaines,vertueuses et professionnelles.

Merci encore une fois de plus pour la peine que vous avez pris Ã* me lire et surtout de me faire une réponse dès receptionde ce présent mail.

Je réponds Ã* l'email suivant: anicettekoffi_k1@yahoo.fr

Je vous prie d'aggréer mes salutations les plus sincères.

Fraternellement,

Mlle Anicette KOFFI.

QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION.

Hello very Expensive (E), Before any matter, I excuse myself to introduce me into your existence in a so sudden way but the urgency I believe required it. I thus allow myself to contact you this day while hoping that celÃ* leads to an occasion of business based on honesty and the transparency. I have pû to have your address email thanks to some advertisements which I passed near agencies and ONG of assistance, assistance and humane action and even if we never met, I believe firmly that on the basis of right of assistance humane, a real confidence can be born from our communication and thus support a true partnership of businesses between you and me. I thus come by this present message to request assistance and assistance near you. In fact I am Miss orphan Anicette KOFFI for some time following the tragic death of my father fire Mr negotiating rich KOFFI Blaise of coffee/cocoa and gold deceased of the continuations of a poisoning at the time of a business dinner. I lost my mother since being very small and my father forever more desired remarier. We were him and me, so close relations whom it did not hesitate to speak to me about all its businesses. I thus inherited legitimately an important amount of money which was bequeathed to me by my late father under the terms of his testamentary provisions. Indeed, my late father had deposited in a company of safety and transferable security of the capital of the Ivory Coast (Abidjan) a metal bag containing the sum of 2.500.000 $ US in species. Which summons according to its own statements was intended for a project of investment in the field of the real estate and of agro food. I have sû the existence of this important leg while it was failing on its bed of hospital. It then advised me to seek a partner in occident and to leave this country because once died its assassins would not leave me quiet. It is unfortunately what takes place in this moment and to hide me, I had to find refuge in a small hotel of the place where I am currently and from where I write this email to you. It as let me know as for purely sedentary reasons, it had not deposited this sum in a bank but in this structure and had rather declared that the trunk contained family effects of a great value (jewels and objects invaluable, tables and documents of title) and that this trunk benefitted with a foreign partner of business without to indicate one of them nommémant. It gave me the address of its notary and asked me to contact it at the convenient period so that it can help me in this task. I would like very respectfully to thus kindly request to you to agree to help me and to assist me financially in order to be able déconsigner this trunk of the aforesaid the company of safety and then to make it transfer in your country where I will join you thereafter. I would wish the following points: - That you assist me while agreeing to be presented like the foreign associate designated by my late father near the company of safety and transferable security - That you agree to accomodate me on your premise and to occupy you well of me - That you financially assist me in the realization of this transaction - That you help me to place this money on an account on your premise - That you make goods and judicious placements of this money - That you use 25% of this sum like rewards personelle for your assistance to my regard and 5 other % for all possible expenditure which you will have to carry out for the realization of the transaction. I await your answer impatiently and I E would like to also know to count on your human, virtuous and professional qualities. Especially thank you once again moreover for the sorrow that you took to read me and to make me an answer as of receptionde this present email. I answer the following email: anicettekoffi_k2@yahoo.fr I request aggréer from you my greetings most sincere. Fraternally, Miss Anicette KOFFI. THAT GOD BLESSES OUR COLLABORATION

poirot
8 April 2007, 23:26
Rachelle Brou
Cocody Abidjan,
E-mail: rachelle_brou@yahoo.es

Bonjour,
C'est avec un plaisir que je vous écris, mais je ne
vous force pas Ã* le faire pour moi
Je suis Brou Rachelle j'ai 22 ans , je suis le première
fillle de Monsieurs et Mme Brou
Mon père était un homme riche (vente de cacao) en COTE D'IVOIRE
Mon père s'était rendu en France pour ces affaires et
il est mort mystiquement sans Qu'on ne sache les
vrais raisons de sa mort le 12 FEVRIER 2002 et pour
finir on S'est rendu compte que c'est notre propre
oncle qui l'a tué .
J'ai perdu ma mère quand j'avais 4 ans ce qui fait que
j'avais tout l'amour de mon père . Avant la mort de
mon père le 12 FEVRIER 2002, il appelle son secrétaire
étant Ã* l'hôpital Et lui dit qu'il a déposé la somme
de 700.000 Euros auprés d'une compagnie de securité et de finance Ã*
ABIDJAN
Etant toujours Ã* l'hôpital , il dit Ã* son secrétaire
que l'argent qui se trouve Ã* la compagnie de securité et de finance porte
Son nom et il charge son secrétaire avec une lettre
pour la remettre Ã* son notaire , puisque Tous les
documents se trouvent avec lui
Actuellement je suis Ã* l'université , j'ai 22 ans et
je ne sais pas comment faire par ce que je veux
transférer l'argent en EUROPE Ã* cause des problèmes
politiques dans mon pays .
Je voudrais que vous me veniez en aide .
Je voudrai vous posez quelques questions .
1.Est ce que vous pouvez m'aider comme étant votre enfant ?
2.Est ce que je peux vous faire confiance ?
3.Et si on arrive Ã* faire le transfère sur votre
compte la bas combien de pourcentage voudriez vous ?
S'il vous plait considéré ma note et faite moi
parvenir une réponse
Merci pour votre attention

RACHELLE BROU

Unregistered
8 April 2007, 23:29
Date: Wed, 21 Mar 2007 13:38:22 +0000 (GMT)
De: "ABCASTING INTERNATIONAL" <abcasting_inter@yahoo.co.uk> Ajouter au carnet d'adresses
Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par yahoo.co.uk. En savoir plus
Objet: DESIRES-TU DEVENIR MANNEQUIN
À: abcasting_inter@yahoo.co.uk
AGENCE ABCASTING AFRICA

Cher Monsieur, Madame
Vous avez été retenu par notre serveur pour participer Ã* un casting dans le but de devenir mannequin professionel.
Notre serveur se trouve dans deux (2) continents que sont : L'Europe et L'Afrique, mais bientôt nous allons nous étendre aux autres continents pour le plaisir de rendre d'avantage services aux personnes qui n'ont pas les moyens pour entrer dans le milieu du mannequinat.
Vous trouverez ci-joint un document pour prendre plus connaissance de notre Agence Abcasting Africa

PS: Si vous êtes intéressé, merci de nous repondre après reception du present message.

Coordialement Ã* vous.

Abcasting_international.pdf (330k)

poirot
10 April 2007, 13:51
From: "INTERNATIONAL DEVELOPPMENT FOUND" <interidf@consultant.com>
To: foligarkum@sevillacyprus.com
Date: Mon, 09 Apr 2007 20:51:35 -0500
Subject: International NGO/CBO Summit.
Received: from [80.248.70.175] by ws1-7.us4.outblaze.com with http for
interidf@consultant.com; Mon, 09 Apr 2007 20:51:35 -0500
X-Originating-Ip: 80.248.70.175
X-Originating-Server: ws1-7.us4.outblaze.com
Message-Id: <20070410015135.7A4FB115950@ws1-7.us4.outblaze.com>
Content-Length: 8030

Re : SOMMET INTERNATIONAL DES ONG/OCB
Chers Messieurs,
La Fondation pour la Coopération et le Développement (IDF)est une
organisation de charité de droit américain Ã* vocation internationale
dont les buts et les objectifs sont entre autres d'assister les
individus et les organizations de part le monde Ã* travers des prêts
pour les affaires, l'éducation, le développement économique et la
protection de l'environnement ;desoutenir les organizations qui
s'intéressent aux problèmes d'ordre social, économique et
environnemental et divers projets humanitaires grâce auxdons et
financements ; d'informer, d'éduquer et de sensibiliser les
populations en vue de limiter la propagation du VIH/SIDA, de soutenir
et de défendre les causes de
ceux qui sont déjÃ* infectés et affectés par cette pandémie du siècle
; de promouvoir le Bien-Etre de l'Humanité Ã* travers le
renforcement
des capacités des organizatons charitables afin de leur permettre
d'élaborer et d'exécuter des programmes viables.
Notre Foundation a l'honneur de vous annoncer le 4ème Sommet
International des ONG/OCB dont le Thème retenu cette année est «
LE 21ème SIECLE ET LES QUESTIONS DE L'ENVIRONNEMENT».
Cette conférence regroupera 314 représentants des ONG/OCB
de par le monde et aura lieu du 21-25 Mai 2007 Ã* New York aux
Etats-Unis d'Amérique.
OBJECTIFS DU SOMMET
Les objectifs dudit sommet sont les suivants : donner aux
participants l'opportunité d'accroitre leur savoir-faire et
leurs habiletés en vue de l'évolution de la lutte l'éradication de
la pauvreté d'une part et d'autre part de permettre aux délégués
d'acquérir de nouvelles techniques leur permettant
d'identifier les voies les voies et moyens par lesquels ils
pourront accroitre l'efficacité de leur rendement au sein des organisations
dans lesquelles ils travailler pour le promotion du dévelopment.
METHODOLOGIE DU SOMMET
Le Sommet sera conduit sur une base participative en sessions
plénières suivie des discussions générales et en petits groupes.
ASSISTANCE FINANCIERE
Le sommet bénéficie du support financier de la Mitsubishi Bank du
Japon et les grandes Foundation Américaines. Par conséquent, elle
sponsorise et prend en charge la participation des Cinq (5) délégués
des ONG/OCB des pays en voie de développement seulement.
NOMINATION ET CHOIX DES PARTICIPANTS
Nous avons le plaisir de vous informer que votre organisation est
retenue pour beneficier de notre sponsoring afin de prendre part
audit sommet pour sa contribution au processus de development dans
votre pays. Il vous est alors demander de déléguer Cinq (5) membres
actifs de votre organizaton pour prendre part au sommet. Afin de
promouvoir l'égalité des sexes,
nous vous serons gré si votre delegation comprenait une femme.
LE SPONSORING COUVRE LES CHARGES SUIVANTES
Votre billet A/R de votre pays Ã* New York (Williamsburg) et vice
versa, votre logement, votre pension alimentaire, vos per diem, et
votre assurance médicale pendant la durée de la Conférence.
Toutefois, chaque participant doit payer des frais d'inscription
qui s'élèvent Ã* US$ 230 ( Deux Cent trente Dollars Américain s). La
fondation ne prendra pas en charge des frais autres que ceux
susmentionnés.
Le formulaire d'inscription qui vous sera envoyé dès confirmation
de la participation de votre organisation, doit être rempli et envoyé
par fax +1-309-296-8134 notre Fondation avant le 20 Avril 2007.
Pourles organisations venant d'Afrique et d'Asie, les frais
d'inscription doivent être envoyés par Western Union de la façon suivante :
Envoyer Ã* :
2. Dr TRENOU CHARLES
BP 1110 Lome
25, RUE NYEKONAKPOE
Tel. (+228)972-09-08
Lomé TOGO – West Africa
Email : idf_africa@africamail.com
Lome-Togo (West Africa)
Le Numero de Contrôle du Transfert, la Question test et la réponse
et, le nom de l'expéditeur toute autres informations relatives au
transfert doivent être envoyés par email (courrier électronique) au Bureau Régional pour
l'Afrique Ã* : idf_africa@africamail.com pendant que le reçu de la
transact ion Western Union doit être directement faxé au crétariat
du Sommet pour suivi et enregistrement. (Fax number +1-309-296-8134).
Nous vous suggérons qu'une seule personne envoie les frais de participation des Cinq
délégués au lieu
que chaque délégué envoie individuellement ces frais.
PROCEDURE D'ENREGISTREMENT:
Chaque participant est requis de s'enregitrer en faisant parvenir les
documents suivants au Bureau des Admissions Internationales par fax
au +1-309-296-8134 avant la date du le 20 Avril 2007:
1- Le Formulaire d'Enregistrement dûment rempli:
* POUR LA CONFERENCE:
Vous demanderez le Formulaire d'Enregistrement auprès du Bureau des
Admissions Internationales Ã* Princeton par fax au +1-309-296-8134 ou
par email au idf_us@usa.com OU auprès de notre
Representant Legal pour la Region Afrique par
E-mail au idf_africa@africamail.com
Dans l'attente de la confirmation de votre participation, nous
restons Ã* votre entière disposition pour d'amples informations
concernant cette conférence.
Best Regards
Prof. William Howard
The Smmit Chair
International NGO/CBO Summit.
INTERNATIONAL DEVELOPPMENT FOUND
703 S. Olive Street
Suite 2450 NY
New York
Phone/Fax: +1-309-296-8134

bam
11 April 2007, 23:46
CI-dessous leurs dernières trouvailles, heureusement qu'au Maroc on ne croit pas au père noël. Sur ceux bonne lecture et Ã* bientôt.Mais dites n'y aurait il pas un moyen d'arrêter ces délinquants? Pour info le mail de l'orpheline "joy_koffi1985@yahoo.com "
JE SOUSSIGNE MONSIEUR KOFFY ANGE, LE PRESIDENT DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA BANQUE INTERNATIONALE DU COMMERCE ET DE L'INDUSTRIE DE COTE D'IVOIRE ( BICICI ).
EFFECTIVEMENT MADEMOISELLE KOFFI JOY M'A TELEPHONE DEPUIS HIER ET M'A PARLE DE VOTRE DESIR DE LUI VENIR EN AIDE CAR C'EST VOUS QU'ELLE A CHOISI POUR ETRE SON ADMINISTRATEUR FINANCIER, C'EST A DIRE LE BENEFICIAIRE DE SON TRANSFERT D'HERITAGE CHEZ VOUS AU MAROC.
POUR LES PROCEDURES JE VOUS INFORME QU'IL FAUDRAIT ABSOLUMENT UN DOCUMENT ADMINISTRATIF QUI VA ACCOMPAGNER LE TRANSFERT, ET QUI VA COUVRIR LE VIREMENT DE TOUT EVENTUEL PROBLEME AFIN QUE LES FONDS ARRIVENT LIBREMENT SUR VOTRE COMPTE. ET CE DOCUMENT ADMINISTRATIF EST LE SUIVANT:
LA LETTRE D'AUTORISATION DE TRANSFERT QUI CONSISTE AU MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES DE NOTRE PAYS LA COTE D'IVOIRE DE VOUS PORTER COMME ETANT LE BENEFICIAIRE LEGAL DE L'HERITAGE DE MADEMOISELLE KOFFI JOY QUI SERA VIRE CHEZ VOUS AU MAROC.
ET DE SURCROIRE CE DOCUMENT DONNERA L'AUTORISATION A NOTRE BANQUE D'EFFECTUER IMMEDIATEMENT CE TRANSFERT A VOTRE BANQUE.
AVANT TOUTE CHOSE ET AVANT DE COMMENCER LES DEMARCHES NOTRE BANQUE VA OUVRIR VOTRE DOSSIER DE TRANSFERT AFIN QUE LES PROCEDURES D'OBTENTION DE CE DOCUMENT ADMINISTRATIF SOIENT OBTENUES GRACE A VOS INFORMATIONS PERSONNELLES SUIVANTES:
- NOM ET PRENOMS
- PROFESSION
- NOM DE BANQUE
- NUMERO DE COMPTE
- NUMERO DE CARTE D'IDENTITE
- NUMERO DE TELEPHONE
EN ESPERANT QUE VOUS AYEZ FAIT UNE BONNE COMPREHENSION DE CE COURRIER, JE VOUS PRIE CHER HONORABLE MONSIEUR DE CROIRE EN MES SINCERES RESPECTS ET EN MA PLUS GRANDE CONSIDERATION.
CORDIALEMENT VOTRE
MONSIEUR KOFFY ANGE
P.C.A. BICICI
ABIDJAN-COTE D'IVOIRE
TEL: (225) 01.00.98.05.
FAX: (225) 21.27.80.09.

poirot
12 April 2007, 12:29
Bonjour bam et merci de cette addition.

Ils ont emprunté le nom du véritable Directeur de la BICICI (http://www.rotarycocody.org/PBPhotos.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=18693)

Le message initial de cette arnaque:
JOY KOFFI Apr/11/2007 12:40:28
JOY KOFFI
ABIDJAN, COTE D’IVOIRE
Ecrivez moi a mon addresses e-mail privees, joy_koffi1985 at y a h o o . c o m

OBJET: Demande d’aide urgemment

Je nomme Joy Koffi, j’ai 22 ans et je suis Ivoirienne de nationalite. Et je vis a Abidjan, Cote d’ivoire.
Je suis la fille de Feu Joseph Koffi, un grand homme d’affaires et agriculteur de CAFE et de CACAO.

En effet, mon pere est mort suite a un empoisonnement fait par ses associes qui pensaient avoir profite de son deces. Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mere depuis l’adolescence et me voila sans famille.
Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement heritiere de la somme totale de 6,5 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon pere a depose dans une banque ici en Cote d’Ivoire.
Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l’histoire de ma vie et avoir un coeur de bonte afin de m’aider a transferer mon argent sur un compte que vous ouvrirez dans votre pays pour investir dans le domaine ou vous travaillez et aussi a me permettre de venir chez vous pour suivre mon education en m’inscrivant dans une grande ecole de chez vous.

S’il vous plait, je sais que vous etes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de mon argent une fois transfere sur votre compte c’est a dire 15% comme interets et 5% comme depenses etablies a mon egard. Et les 80% seront investis dans votre domaine immobilier.
Aidez une orpheline qui a besoin d’assistance, d’amour familial et surtout d’education.

Pour plus d’informations sur mon argent et surtout sur ma vie, appelez-moi car je suis disposee a vous renseigner pour que vous me veniez en aide.

NB: Je detiens le certificat de depot de fonds etablit par mon pere bien avant sa mort.
Je vous embrasse tres fort et je compte sur vous.
Svp appelle moi maintenant pour que je te donne mes photos ok.

Ta tres chere Joy Koffi

Ecrivez moi a mon addresses e-mail privees,
joy_koffi1985 at y a h o o . c o m

joy_koffi221985 at y a h o o . c o m

I can also speak english very well and i can read and write. email me so that we canb discuss in details ok. Meanwhile, i have send the message to your email address check it up and reply me urgent.

fanorchid
12 April 2007, 22:26
voici ce que j'ai reçu! je souhaiterais savoir si je suis une victime comme les autres
BRITISH LOTTERY INTERNATIONAL
PROMOTIONS/ PRIZE AWARD DEPARTMENT.
60 Merriman Road Blackheath London SE3 8RZ England.

CUSTOMER SERVICE
Ref. Number: BTL/491OXI/04
Batch Number: 12/25/0304
Ticket Number:564 75600545-188
Serial Number: 5388/02

Attn:Winner,

ONLINE NOTIFICATION OF WINNING

Europe/America private international e-games organizers and
co-sponsors,BRITISH LOTTERY, officially bring to your notice the final
draw result of April-2007 BRITISH LOTTERY-wheel E-game which was
conducted at our international corporate office complex in The United
Kingdom.

Your e-mail address attached to ticket number 564 75600545-188
with serial number 5388/02 drew lucky numbers 7-14-18-31-45, which
consequently won in the 2ND category, you have therefore been approved
for a lump sum pay out of 250,000 (Two hundred and fifty thousand
Pounds).CONGRATULATIONS!

Due to mix up of some numbers and names, we ask that you keep your
winning information confidential until your claims have been fully
processed and your money remitted to you.

Your fund is now deposited in an offshore bank with a hardcover
insurance.Due to the mix up of some numbers and names, we advice that
you keep this award from public notice until your claim has been
processed and your money remitted to your nominated bank account as
this is part of our security protocol to avoid double claiming or
unwarranted
taking advantage of this program by the general public.

For the release of your winning, kindly contact your claims supervisory
officer at the The National Lottery Head Quarters via bellow
informations:

Barr. Bolton Elliot
Foreign Services Manager,
Payment and Release Order Dept.
PHONE:+447045705359
E-mail:agent_bolton11@o2.pl

Furthermore, should there be any change in your address, do inform your
Claims agent as soon as possible.you are to fill the form below and
send it to the claims agent via email:

First name:...............................................
Middle name:..............................................
Last name:................................................
Date of birth:............................................
Marital status:..........................................
Lotto Batch Number:...............................
Lotto Reference Numbers:.........................
Occupation:..............................................
Home address and phone:........................
Address:.................................................
City:....................................................
State/province:..........................................
Zip/postal code:.........................................
Country:.................................................

Congratulations once again from all members of our staff and thanks
for being part of our promotions program.

Yours Sincerely,
Mr. Anthony Campbell,
Executive (International Sweepstakes).

Note: Do not reply to this email, You are only required to file in the
above requested informations to the Foreign Services Manager, payment
and release order department of the British Lottery international.

Note: Participants below 15 years are automatically disqualified. All
e-mail transmission/correspondence are 100% protected by our Secured
Socket Layer (SSL) server.

voilÃ*! merci de m'aiguiller

poirot
12 April 2007, 22:43
Il s'agit en effet d'une arnaque. Un des premiers indices qu'il s'agit d'une fausse loterie est le même que pour les autres arnaques de ce genre. Le premier email que vous recevez n'est pas adressé Ã* vous personnellement mais plus tôt un vague "Bonjour" ou "Winner" où autre généralité, car ce premier message est envoyé a des dizaines de milliers de "gagnants" en même temps.

TOUS les emails vous annonçant que vous avez gagné dans une loterie Ã* laquelle vous n'avez pas participé sont des arnaques.

**** TOUS, SANS UNE SEULE EXCEPTION ****

Le sujet de fausses loteries est discuté ici: http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=2633

flowk69
13 April 2007, 13:11
email : nicolineamoudou06@yahoo.co.jp

DE NICOLINE AMOUDOU
ABIDJAN COTE D IVOIRE
AFRIQUE DE L OUEST

Bonjour,
Avec respect et humilité, j'ai décidé de vous informer d'une proposition d'affaires qui sera très bénéfique pour nous deux. Je me nomme NICOLINE AMOUDOU (22 ans)l'enfant aînée de feu Chef JOSEPH AMOUDOU , assassiné par les force rebelles. Avant sa mort, mon père était un Homme d 'affaire de la filiere cafe-cacao de mon pays,
Deux jours avant son assassinat, mon père m' a aussi remis des documents qui prouvent qu'il a déposé une somme d'argent d'une valeur (de 10.500.000 Dix million cinq cents milles de dollars) dans une Banque ici en cote d'ivoire.
Je veux prendre possession de ce trésor qui fait partir de notre héritage. Mais pour le faire j'aurais besoin de la collaboration d'un partenaire étranger.Ainsi je pourrais, venir dans votre pays pour continuer mes études.
N'ayez pas d'inquiétude, car tous les documents relatifs Ã* ce trésor sont entre mes mains. De même que l'adresse de la Banque. J'attends seulement votre accord pour vous les remettre.
Si tout se passe comme prévu vous recevrez 15% de la valeur du trésor.
Maintenant que vous avez compris le sens de notre proposition, je souhaite que tout se passe vite. Car le temps n'est pas Ã* notre faveur. Ce que nous exigeons de vous c'est la fidélité, la discredite et la confiance.
Merci et Que Dieu vous benisse.
NICOLINE AMOUDOU

menous
16 April 2007, 22:55
*Message moved by the moderator

-----Original Message-----
From: toure_lilie@yahoo.com
To: toure_lilie@yahoo.com
Sent: Fri, 13 Apr 2007 9:46 AM
Subject: AIDEZ MOI S'il vous plait

AIDEZ MOI S'il vous plait

Cher ,

Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous.

Je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle TOURE LILIE la seule fille des defunts M. et Mme TOURE HERVE.

Mon père etait un negociant de cacao et exploitant d'or Ã* Abidjan la capitale economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères.

Ma mère est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2002 Ã* Abidjan.
Avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de douze millions cinq cents mille dollars USD ($12,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici Ã* abidjan il l'a deposé Ã* mon nom comme etant le beneficiare de cet heritage.

Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes d'affaires. Il Ã* aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.

Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:

(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider Ã* immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.

Ainsi dit , je suis dispose Ã* vous offrir 15% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.

J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite.

Vous pourrez me joindre dès reception du present message a mon
email. (toure_lilie@yahoo.com )

Merci , que Dieu vous benisse immensement.

TOURE LILIE.

Unregistered
17 April 2007, 12:23
----- Original Message ----
From: isabelle chevalier <billgatesfondationafrica0@gmail.com>
To: billgatesfondation_africa1@yahoo.fr
Sent: Thursday, April 12, 2007 3:45:07 PM
Subject: FELICITATYION

A votre aimable attention,

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa dont le siège mondial pour l'Afrique ce trouve Ã* Paris.
Une loterie portant sur les adresses Email des internautes africains.
La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique lors de notre premier tirage annuel effectue la semaine dernière au siège mondial sis Ã* Paris.
Vous faites donc partie des heureux gagnants et votre gain est de 100.000 Euros.
Pour entrer en possession de votre lot,
Veuillez adressez exclusivement par email au siège mondial de La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa un courrier comportant : votre nom, prénoms, adresse complète, numéro de téléphone et fax ainsi qu'une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport.
Seront automatiquement annule tous les email reçu ne venant pas d'internautes africains.
Apres quoi il vous sera explique comment entre en possession de votre lot.
Nous portons Ã* votre connaissance que au moins 50% des lots attribués doivent être utilisé pour l'expansion de l'Internet en Afrique et que dans trois mois une grande tournée de vérification aura lieu dans tous les pays ou nous comptons des gagnants. A l'issue de cette tournée les 10 projets les plus significatifs seront récompensés du prix spécial BILL GATES POUR L'EXPANSION DE L'INTERNET EN AFRIQUE.

Recevez encore toutes nos félicitations.

Mme Isabelle Chevalier.
Directrice des opérations

Unregistered
17 April 2007, 12:43
From: Usafis Organization <usafis@usagca.com>
To: xxxxx
Sent: Friday, April 6, 2007 8:58:07 AM
Subject: Luc T., Vous êtes approuvé

, si vous ne parvenez pas Ã* visualiser cet e-mail veuillez cliquer ici.

Cher

Félicitations,

En fonction des informations que vous avez fournies lors de votre inscription sur l'un des sites web de l'Organisation Usafis,
vous êtes en mesure de remplir un formulaire de la loterie de la Green Card américaine.

Cliquez ici pour compléter un formulaire.
C'est pour vous une chance de vivre et de travailler aux USA.

Plus d'informations sur le programme:

Programme officiel du gouvernement US, approuvé par le congrès
50 000 personnes et leurs familles vivront et travailleront aux USA
Voici une chance pour vous de devenir Américain(e)
Inscription en ligne facile et assistance pour chaque étape
Double chance pour les personnes mariées.

Cliquez ici pour vous inscrire auprès de l'Organisation Usafis pour être intégré(e) au programme de cette année.

Cordialement
Organisation Usafis
Service d'éligibilité
Organisation Usafis

Luc T. ,Vous avez accepté de recevoir des messages de l'Organisation USAFIS Ã* la date suivante:28-MAR-2007
En référence, un rappel Ã* été envoyé Ã* votre IP afin de confirmer votre inscription sous: 196.28.242.105

N'hésitez pas Ã* contacter l'Organisation USAFIS en complétant notre formulaire en ligne, cliquez ici

Pour ne plus recevoir de messages de l'Organisation USAFIS, cliquez ici
OU envoyez une demande écite Ã*: Organisation USAFIS , 2576 Broadway # 443 New York, NY 10025 U.S.A.

Unregistered
17 April 2007, 12:53
From: "lotto_benin@jumpy.it" <lotto_benin@jumpy.it>
Sent: Wednesday, April 4, 2007 9:46:55 AM
Subject: FELICITATION

A VOTRE ATTENTION
LA SOCIETE ''WEST COAST MOTORS''SPECIALISEE DANS LA VENTE DES VEHICULES
NEUFS (BMW) EN PARTENARIAT AVEC LA LOTERIE NATIONALE DU BENIN ET DE LA BANQUE
ATLANTIQUE AVEC LE SOUTIEN DE L'UNICEF A ORGANISE UNE GRANDE TOMBOLA CONCERNANT
TOUTES PERSONNES DANS LE MONDE ENTIER.CETTE TOMBOLA A ETE ORGANISE POUR SOUTENIR
LES ENFANTS DEFAVORISE DANS LE MONDE.C'EST AINSI QUE NOUS SOMMES TRES HEUREUX
DE VOUS ANNONCER QUE VOUS AVEZ GAGNE LE 2 EME PRIX DE CETTE TOMBOLA QUI S'ELEVENT
A 1.000.000 Euros.NEANMOINS,LA MOITIE DE VOTRE GAIN DEVRA ETRE MIS AU PROFIT
DES ENFANTS DEFAVORISES DANS LE MONDE ENTIER.SI VOUS AVEZ RECU CE MESSAGE
, VOUS ETES LA PERSONNE CORRESPONDANT A L'ADRESSE ELECTRONIQUE GAGNANTE.VEUILLEZ
DONC CONTACTER LA BANQUE ATLANTIQUE A L'ADRESSE SUIVANTE:atlantique_banque_benin@accountant.com
.POUR EFFECTUER LA RECLAMATION DE VOTRE GAIN VOUS DEVREZ LEUR COMMUNIQUER
VOTRE NUMERO DE CODE QUI EST:258/784/UNICEF, VOTRE NOM,VOTRE PROFESSION ,VOTRE
PAYS DE RESIDENCE ,VOTRE CONTACT TELEPHONIQUE.
NE VOUS ETONNEZ GUERE CAR VOTRE ADRESSE A ETE TIRE AU HASARD.C'EST ELLE QUI VOUS A FAIT GAGNE.
UNE FOIS DE PLUS NOS SINCERES FELICITATIONS.

NB: N'OUBLIEZ AUCUNE INFORMATION C'EST TRES IMPORTANT

Unregistered
17 April 2007, 12:55
From: Nadine BAH <nadinebah06@yahoo.fr>
To: nadinebah06@yahoo.fr
Sent: Wednesday, April 4, 2007 6:54:50 AM
Subject: PARTENARIAT

Bonjour,
Je m'appelle Nadine BAH une jeune fille de 16ans, de nationalité Sierra-léonnaise mais je suis actuellement au Benin lÃ* ou je vais Ã* l'école en classe de 1ère. Je suis très ravis de pouvoir vous joindre par cette corresponsdance ce qui marque certainement le debut de notre relation. Si j'ai décidé de de vous vécrire en ce jour c'est pour vous faire part de ma sitution un peu particulière. Je suis fille unique de Dr BAH Kouakou Théodore grand homme politique et directeur d'une société d'exploitation d'or dans notre pays, le domaine dans lequel il s'est fait une énorme fortune. Pour des raisons politique, mon Père et ma Mère ont été assassinés. Alors je suis orpheline depuis 4ans et j'ai été conduite au Bénin par une femme béninoise qui est une amie de notre famille. Mais une fois venu ici, elle m'a presque abandonné dans un centre d'acceuil (orphelinat) ou les conditions de vie ne me sont pas du tout favorables. Alors que mon feu père m'a laissé un héritage colosale dont un compte bancaire dans le quel il y a une forte somme d'argent estimée a cinq millions dollars US ( 5 000 000 dollars US). Je recherche l'assistance d'une personne de bonne moralité et de bonne foi qui se présentera comme mon tuteur et qui peut m'aider a prendre ce t'argent. Une fois mon héritage récupéré, je donnerai 30% de cet argent a mon bienfaiteur et le reste me permettra de terminer mes études et de me prendre en charge dans l'avenir. Déja, j'ai lassistance du NOTAIRE qui garde le testament de mon père. Je vous prie de me répondre et au plus tard dans un mois nous aurons fini avec la procédure judiciaire.dans l'espoire d'une suite favorable veuillez agréer l'expression de mes sentiments les plus sincères.
Que DIEU tout puissant vous bénisse.

Unregistered
17 April 2007, 20:34
après avoir reçu un email d'arnaque(ce n'était pas le premier!),j'ai decidé d'y répondre.voici ce qui m'a été envoyé;vous trouverez N°de telephone et emails de l'arnaqueur Ã* la fin de ce message;si ça peut rendre service ;-)

Bonsoir cher ami,
Mon offre est bien plus loin d'une histoire.
Je vous remercie pour avoir repondu Ã* mon message.
Pour le numero de fax n'est pas bien grave.
Si vous etes pret Ã* m'aider,alors lisez attentivement mon message et faites ce que je vous ai demandé.
En ce qui concerne votre identité, en toutes franchises, je ne connais rien de votre modeste personne.Depuis que découvert cette somme, toujours assis au bureau devant mon ordinateur, je n'ai fais que des recherches sur le net pour trouver une modeste personne avec qui traiter cette affaire, et Dieu merci que je sois tombé sur vous,en faite si j'ose dire ainsi.
Je peux vous avouer sincèrement que ce fut une chance pour vous,car Ã* travers mes recherches j'ai découvert plusieurs adresses et Ã* la fin c'est votre email que j'ai choisi .En conclusion, j'ai trouvé votre adresse via internent, et je peux comprendre votre réaction,même si j'étais Ã* votre place, j'aurai fais la même chose, car je suis conscient que de nos jours,il n'est pas chose aisée de faire confiance Ã* quelqu'un dont on ignore l'identité encore moins via internent ,qui aujourd'hui a fait beaucoup de victimes, et c'est pour cette raison pour vous prouver ma bonne foi que je vous envoie ma carte professionnelle en pièce jointe.

L'argent dont il est objet ne m'appartient pas et actuellement n'appartient Ã* personne, donc il risque d'être versé Ã* la
Trésorerie comme le stipule les textes,malheureusement cet argent risque d'aller dans les poches de nos dirigeants, mais présentement personne ne connaît son existence sauf moi, car lorsque nous avions été informé du decès de JOHN KOROVO ( C'est le nom de la personne qui est decedée ), trois mois après c'est moi-même qui a été chargé par mes supérieurs hiérarchiques pour aller faire des investigations sur sa mort.
A cette occasion, je m'etais rendu jusqu'en Allemagne dans son pays d'origine pour complément d'enquête avec l'aide bien entendu des autorités allemandes et malheureusement rien en ai ressortir,et cela fait maintenant 57 mois .
Monsieur John korovo (le nom du défunt) était résident dans notre pays depuis plus de 30 ans,il n'était pas connu dans son propre pays, c'est dommage mais c'est la vérité.
Au cours de mes investigations j'ai pu comprendre que sa mort l'a surpris, car il n'a rédigé aucun testament, donc il est mort sans héritier.
Je vous prie de bien lire mon message afin de me comprendre.
Vous voyez ici en Afrique, ses fonds abandonnés devraient être destinés Ã* des institutions d'oeuvres humanitaires en passant par la trésorerie , mais malheureusement les soient disant responsables de nos dirigeants profites de ses fonds Ã* leur propre dépend, c'est tout ça l'Afrique.
Vous Conviez avec moi qu'il y a des millions d'enfants Ã* travers le monde qui souffre de la pauvreté, il y a des malades incurables qui ont besoin d'aides en attendant le restant de leur vie.
Pourquoi ne pas acheminer ses fonds Ã* ses personnes en détresses? Et c'est lÃ* la question.
Il y a plein de choses dont cet argent peut servir, s'il vous plait aidez-moi.

Je vous assure qu'il n y a aucun risque Ã* ce transfert, car j'ai étudié le dossier bien avant de vous contacter.
Je suis de la banque, et je vous assure que je vais vous assister jusqu'Ã* la fin de l'opération, qui normalement ne durera au moins au moins deux semaines en gros,meme Ã* l'heure où je vous ecris je détiens le dossier dans mon tiroir.

La question Ã* savoir comment faire pour se passer pour un proche parent de la victime d'autant puisque vous n'avez pas le même prénom, et je peux vous assurer que cela ne cause aucun problème.
Le défunt peut s'appeler le soleil et vous la lune, mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas être, soit son cousin ou son fils adoptif d'ou un proche parent.
En matière d'héritage, le nom importe peu, et cela est pareil partout dans le monde.
On peut léguer son héritage Ã* qui l'on veut, Ã* une organisation humanitaire, Ã* un orphelinat et même Ã* des animaux, de ce coté vous n'avez pas Ã* vous inquiéter, car j'ai pris toutes les mesures nécessaires concernant cette
transaction avant de prendre attache avec vous, et je vous rassure que j'ai négligé aucun détail.

NB:Je vous précise que concernant le numéro de votre compte bancaire, il n'est pas nécessaire que votre compte contienne de l'argent pourvu seulement que ça soit un compte activé car le transfert s'effectuera de banque Ã* banque.
La chose la plus importante dans tout ça, c'est la discrétion, tant bien que mon épouse est aussi banquière, je ne lui est jamais parlé de ça, et cela ce ne pas parce que j'ai pas confiance en elle, mais c'est façon pour moi d'assurer ma discrétion, et je vous prie de bien en tenir compte.

VoilÃ* comment les choses se deroulerons lorsque vous remplirez l'application et l'enverrez Ã* l'adresse de la banque.
Ce qui est sure la banque va vous repondre et je sais que c'est Ã* partir de lÃ* que la procedure va commencer.
La banque surement vous posera des questions au sujet du defunt et fur du temps,et moi je serai lÃ* pour vous donner toutes les reponses.
A chaque fois que vous aurez un message de la banque,vous la transmettrez dans ma boite ,afin que je puisse vous dire ce qui y a lieu de faire.
A partir de ce moment moi je vous assisterez jusqu'Ã* la fin de l'opération
C'est comme ça que nous allons procedés jusqu'Ã* ce que le compte porte votre nom,et vous aurez le choix pour que les 4.824.000.$ soient transferé dans votre compte ou vous pouvez laisser le compte ici au Burkina et y faire des operations grace Ã* une carte magnetique appelée "CARTE SESAM",car la Bank of Africa est une banque non seulement contnentale mais aussi internationale.
.

APPELEZ-MOI DES QUE VOUS ENVERREZ L'APPLICATION A LA BANQUE POUR QUE JE PUISSE LA SUIVRE POUR ACCELERER LES CHOSES
voici mon numero privé ( 00226 78 90 18 20 )
VOUS VERREZ MA CARTE PROFESSIONNELLE ET L'APPLICATION A REMPLIR EN PIECES-JOINTES

email de la banque : boa-hq-bf@financier.com
boa_hq_bf@imel.org

Docteur Oumarou

(adresse d'origine ouma_routrikouni@yahoo.fr)

Unregistered
20 April 2007, 14:26
Bonjour,j'ai recu une invitation pour le 4ème sommet international des ONG/OCB à new-york du 21-25 mai 2007.Le thème du dit sommet est "Le 21ème siècle et les questions de l'environnement".J'aimerai savoir s'il est fondé.Mon adresse est *Enlevé par le modérateur.MERCI.

Unregistered
20 April 2007, 19:13
Bonjour,

Je vous fais part d'une arnaque, du moins je pense!!!!
Mrs estrella diaz Nzamaz et son mari paul Nzamaz qui vient d'afrique du sud, et qui ont 2 enfant....
Enfin la lettre est parvenu dans l'ancien nom de mon entreprise, dans une enveloppe écrite Ã* l'ordinateur, très propre, avec un timbre non tamponné par un bureau de poste et la lettre été elle aussi tapé Ã* l'ordinateur.
Le lettre vient d'espagne

Cette lettre me dit que le gouvernement espagnol bloque 77.7 millions de dollard car Mr Anderseni (+ mon nom de famille) est mort (ainsi que toute sa famille) dans un accident sur la voie express de barcelone. Et cette fameuse Estrella veut que l'on fasse un business c'est Ã* dire que je me fasse passer pour un membre de la famille de Mrs Anderseni vu que j'ai le meme nom que lui. J'empocherai donc 40% de cette somme et elle 60%.
De plus elle travaille dans une banque espagnol (C.C Bank) où cette argent et bloquée

Faite attention si vous recevez cette lettre, qui est écrite en plus en anglais.

poirot
20 April 2007, 21:44
le 4ème sommet international des ONG/OCB est une arnaque.

Voici leurs message de fraude:

From: oversace developpement foundation [mailto:ovainternational at usa.com]

Re : SOMMET INTERNATIONAL DES ONG/OCB

Chers Messieurs,

La Fondation pour la Coopération et le Développement est une organisation de charité de droit américain Ã* vocation internationale dont les buts et les objectifs sont entre autres d'assister les individus et les organizations de part le monde Ã* travers des prêts pour les affaires, l'éducation, le développement économique et la protection de l'environnement ; de soutenir les organizations qui s'intéressent aux problèmes d'ordre social, économique et environnemental et divers projets humanitaires grâce auxdons et financements ; d'informer, d'éduquer et de sensibiliser les populations en vue de limiter la propagation du VIH/SIDA, de soutenir et de défendre les causes de ceux qui sont déjÃ* infectés et affectés par cette pandémie du siècle ; de promouvoir le Bien-Etre de l'Humanité Ã* travers le renforcement des capacités des organizatons charitables afin de leur permettre d'élaborer et d'exécuter des programmes viables. Notre Foundation a l'honneur de vous annoncer le 4ème Sommet International des ONG/OCB dont le Thème retenu cette année est « LE 21ème SIECLE ET LES QUESTIONS DE L'ENVIRONNEMENT». Cette conférence regroupera 314 représentants des ONG/OCB de par le monde et aura lieu du 15 -18 mars 2006 Ã* New York aux Etats-Unis d'Amérique.

OBJECTIFS DU SOMMET

Les objectifs dudit sommet sont les suivants : donner aux participants l'opportunité d'accroitre leur savoir-faireet leurs habiletés en vue de l'évolution de la lutte l'éradication de la pauvreté d'une part et d'autre part de permettre aux délégués d'acquérir de nouvelles techniques leur permettant d'identifier les voies les voies et moyens par lesquels ils pourront accroitre l'efficacité de leur rendement au sein des organisations dans lesquelles ils travailler pour le promotion du dévelopment.

METHODOLOGIE DU SOMMET

Le Sommet sera conduit sur une base participative en sessions plénières suivie des discussions générales et en petits groupes.

ASSISTANCE FINANCIERE

Le sommet bénéficie du support financier de la Mitsubishi Bank du Japon et les grandes Foundation Américaines. Par conséqu ent, elle sponsorise et prend en charge la participation des trois (3) délégués des ONG/OCB des pays en voie de développement seulement.

NOMINATION ET CHOIX DES PARTICIPANTS

Nous avons le plaisir de vous informer que votre organisation est retenue pour beneficier de notre sponsoring afin de prendre part audit sommet pour sa contribution au processus de development dans votre pays. Il vous est alors demander de déléguer trois (3) membres actifs de votre organizaton pour prendre part au sommet. Afin de promouvoir l'égalité des sexes, nous vous serons gré si votre delegation comprenait une femme.

LE SPONSORING COUVRE LES CHARGES SUIVANTES

Votre billet A/R de votre pays Ã* New York (Williamsburg) et vice versa, votre logement, votre pension alimentaire, vos per diem, et votre assurance médicale pendant la durée de la Conférence. Toutefois, chaque participant doit payer des frais d'inscription qui s'élèvent Ã* US$ 230 ( Deux Cent Dollars Américain s). La fondation ne prendra pas en charge des frais autres que ceux susmentionnés.

Le formulaire d'inscription qui vous sera envoyé dès confirmation de la participation de votre organisation, doit être rempli et envoyé par fax
+1 801 454 2971Ã* notre Fondation avant le 31 janvier 2006. Pour les
organisations veant d'Afrique et d'Asie, les frais d'inscription doivent être envoyés par Western Union de la façon suivante :

Envoyer Ã* :

Mr. RACHIDI CHARLES
Regional Director,
Overseas Development Foundation - Africa
01 BP 6374 Lome 01
23, Avenue Duisburg
Phone +228 912 61 46

oba.afrique at africamail.com
Lome-Togo (West Africa)

Le Numero de Contrôle du Transfert, la Question test et la réponse et, le nom de l'expéditeur toute autres informations relatives au transfert doivent être envoyés par email (courrier électronique) au Bureau Régional pour l'Afrique Ã* : oba.afrique at africamail.com pendant que le reçu de la transact ion Western Union doit être directement faxé au Secrétariat du Sommet pour suivi et enregistrement. (Fax number +1- 801 454 2971). Nous vous suggérons qu'une seule personne envoie les frais de participation des trois délégués au lieu que chaque délégué envoie individuellement ces frais.

PROCEDURE D'ENREGISTREMENT:
Chaque participant est requis de s'enregitrer en faisant parvenir les documents suivants au Bureau des Admissions Internationales par fax au +1 801 454 2971

avant la date du 31 janvier 2006:

1- Le Formulaire d'Enregistrement dûment rempli:

* POUR LA CONFERENCE:
Vous demanderez le Formulaire d'Enregistrement auprès du Bureau des Admissions Internationales Ã* Princeton par fax au +1 801 454 2971ou par email au oba.internationale.org at usa.com OU auprès de notre Representant Legal pour la Region Afrique par E-mail au oba.afrique at africamail.com

Dans l'attente de la confirmation de votre participation, nous restons Ã* votre entière disposition pour d'amples informations concernant cette conférence.

Best Regards

Prof. William Howard
The Smmit Chair
International NGO/CBO Summit.
OVERSEAS DEVELOPMENT FOUNDATION
703 S. Olive Street
Suite 2450 NY
New York
Phone/Fax: +1 801 4542971

flimo
21 April 2007, 13:18
Cher Ami,
Je suis Madame Nenita Villaran, une citoyenne de la Philippine, veuve, et héritière légitime de l'ancien Ministre des Finances qui a été assassiné par l'ancien président Joseph. E en Philippine.
J'ai hérité une somme totale de 20 millions de dollars de mon mari. La pression de la famille de mon mari après son décès sur cet argent m'a obligé Ã* m'enfuir. J'ai été obligé de dissimuler l'argent dans une valise que j'ai déposé dans une société de sécurité dans mon pays sous un arrangement secret, comme étant un trésor de famille.
Ceci signifie que la compagnie de sécurité ne connaît pas le contenu de cette valise qui a enfin de compte été expédiée des Philippines sous une couverture diplomatique.
Je voudrais vous demander une assistance qui se réduit au fait que je ne veux pas que le nom de la famille de mon ancien mari soit impliqué dans cette affaire de peur de me faire retirer cet héritage par sa famille.
Je vous fais savoir que la déclaration d'envoi du colis a été autorisée par la compagnie de sécurité et cela et seulement par le biais de mon représentant Ã* étranger, bien que je n'en ai pas.
De ce fait, je vous serai gré de contacter la compagnie de sécurité comme étant mon associé.
Après avoir reçu la preuve que vous êtes mon représentant, la compagnie vous transfèrera la valise diplomatiquement.
Et aussitôt que l'agent Diplomatique d'expédition a approuvé le chargement et vous dit la date d'arrivée de la valise, vous récupérerez votre commission qui sera de 15 % du montant total se trouvant dans la valise et cela instantanément, avant même que je pense Ã* me faire soigner si bien sûr, Dieu me permet d'être encore en vie lorsque la malette sera recupérée car je souffre énormément d'un problème reinal.
Une fois ayant pris connaissance de cette affaire qui s'avère juteuse dans les deux sens, c'est-Ã*-dire autant pour vous que pour moi, je vous demanderez de me répondre de sorte Ã* ce que nous puissions prendre contact pour pouvoir récupérer ma valise et pouvoir même être associé dans un avenir proche car je compte faire des investissements dans votre pays avec cet argent.
Cordialement,
Madame Nenita Villaran
respond a (nenitvillaran01@yahoo.fr)

Francis

poirot
21 April 2007, 21:01
Bonne catch Flimo. Il y a quelques temps que j'ai vu un de Nenita Villaran. La bande de fraudeurs utilisant le ce nom est basée au Nigeria et en Espagne et a fait nombreuses victimes depuis ces dernières années. Une victime m'a relaté que les correspondances changeait de ton et d'orthographe révélant plusieurs individus se faisant passé pour cette Nenita. Une pratique commune avec les bandes bien organisées car le "catcher" qui attrape la victime initialement, la passe a un membre plus expérimenté, qui après un paiement ou deux, la passe ensuite a un Oga ou Chairman (Boss), qui est expert. Ce dernier tentera de garder la victime sous son emprise dans l'espérance de la faire payer régulièrement pendant des années si possible.

Il est possible qu'ils y aient également des imitateurs qui se servent des noms de Nenita Villaran/Villeran.

douché fabienne
24 April 2007, 12:52
Bonjour,

grande gagnante de 615 810 euros je me suis dirigée vers votre site pour confirmer mes impressions. Aucune participation Ã* une loterie espagnole, lettre remplie de fautes d'orthographe, nom de famille étrange pour un espagnol "Peter armand" le contact pour récupérer mon gain!!.
Loteria primitiva était l'entête du courrier plaza de colon e 28830 madrid.
tel 00-34 620 423 928 + 00-34620426296. je vous laisse toutes ces infos si elles peuvent vous être utiles
Je ne me suis pas laissé prendre par l'appat du gain merci pour votre site et tous les témoignages.

poirot
24 April 2007, 16:16
Date: Mon, 16 Apr 2007 14:21:40 +0200 (CEST)
From: rosine aka <eben10_2004@yahoo.fr>
Subject: nous vous saluons

Objet : nous vous saluons

Nous sommes une associations de 50 femmesdes epouses des homme de DIEU.le
nom de notres associations est (AEHD)c'est dans le but d'alleger nos
peines que nous vous ecrivons dans l'espoire de trouve de l'aide.

je suis Mme: AKPALE rosine presidente de cette association
aujoud'huinous chercheons del'aident pour finencernos progets.vous
savez en afrique la pauvreute Ã* un grand cout evraiment nous somme
touchées tres touchées.Ne voulantpas nous appitoiyers sur notres
sort, nous preunons courage nous somme une assotionsqui a pour bute
d'aide nos maris les homme de dieu, les veuves les efant de la rue
les orphelins ect...

nous ne demendons pas juste de l'argent mais des personnes qui
pouront nous aider Ã* sortir nos dificultenous cherchons un homme
une femme de bonnes volontes des personnes aussi bien disponible
Ã* nous aider

nous avons en tete des projets qui pourons avec votres aident nous
aide nous voulons faire

(contruie un restaurent salon de coifure unebillithèquechretiene
des salons de coifure une boutique de vaitements un autres boutique
pour d'autre choses tout çapour pouvois nous aide Ã* nous prendre en
chargesvraiment nous chercheons de l'aide pensse Ã* nous Ã* ces
enfants qui nom personne c'est veuves et aide nous.

pour les personne qui ne veule pas le faire gratuitement,nous somme
d'accort pour vous renboursser au bout de 3 an ci vous le voulez
lorse que ses projets aurons vraiment porte fruit aidez nous
s.v.plais.

NOUS VOUS REMERCIONS: Mme AKPALE rosine
presidentedes femme de leglise evagelique: la maison de leternel en cote
d'ivoire reponde nous si vous le voulez bien voici notres
email:eben10_2004@yahoo.fr

je vous remerci

Unregistered
24 April 2007, 18:37
>From: josiane marango
>To: marango_josiane00@yahoo.fr
>Subject: DEMANDE D'AIDE ET ASSISTANCE
>Date: Thu, 19 Apr 2007 12:58:42 +0200 (CEST)
>
>De Marango Josiane
>Abidjan, Côte d'Ivoire, Afrique de l'Ouest.
>répondez Ã* cette adresse émail SVP : marango_josiane00@yahoo.fr
>
>Je viens avec respect par cette lettre vous expliquer mon désir d'entrer
>dans une relation durable et sincère avec vous et aussi d'une affaire
>financière qui sera bénéfique pour vous et moi.
>
>Je suis Marango Josiane et j'ai hérité d'une somme d'argent de mon père qui
>est décédé dans la crise ivoirienne.
>
>Je voudrais vous demander une aide pour le transfert de cet argent dans
>votre compte bancaire et utiliser cet argent dans un projet qui pourra
>nous être bénéfique .
>
>Je veux que vous m'aider Ã* transférer la somme de €2.500,000 (deux million
>cinq cent mille Euros) dans votre compte bancaire .
>
>Je vous donnerai le contact de la banque ou mon père a déposé cette somme
>afin que vous les contacter.
>
>Je ne connais pas grande chose dans les affaires bancaires, c'est pourquoi
>je sollicite votre aide .
>
>Je vous donnerai 15% de cette somme pour votre aide, et votre bienfait
>sincère que vous me donnerez.
>
>Je comptes vraiment sur vous car je sais que vous ne pouvez pas me tromper
>dans cette affaire .
>
>S'il vous plait , c'est très important contactez moi immédiatement pour
>plus d'explication et aussi vous parler de la suite de cette affaire. je
>veux aussi venir dans votre pays juste après le transfert.
>
>Que Dieu vous bénisse !!!
>
>Marango Josiane