View Full Version : e-mails d'arnaque en Francais
poirot
14 February 2007, 00:03
Date: Tue, 13 Feb 2007 14:01:24 -0500 (EST)
De: "veronica koffi" <ver_koffi2005@yahoo.ca>
Objet: votre aide
À: ver_koffi2005@yaoo.ca
Bonsoir Monsieur .
Comment allez vous?Bien je le pense!
Je m'excuse de cette instruction mais je viens par ce mail vous confier un sujet qui m'est cher et confidentiel.Tout d'abord j'ai eu apres de longues prieres le temps de réfléchir avant de vous confier cette affaire.
je me nomme Verion Koffi je vis ÃÂ* Abidjan Côte D'Ivoire qui se trouve Afrique Occidentale.Effectivement J'ai une proposition pour vous cependant il n'est pas obligatoire ni de n'importe quelle façon vous contraignent ÃÂ* l'honorer contre votre volonté. Mais je vous prie de suivre et s'il vous plaît me donner une reponse concrète et prendre connaissance du problème en question .
Je suis Verion Koffi, je suis fille de Mr.et Mme. Koffi et je vis ÃÂ* Abidjan en compagnie de mon jeune frère âgé de 13 ans. Mon père était un marchand qui fortement honorable de cacao et de diamants qui actionné dans la capitale de la sierra leonne.
Lors de l'un de ses voyage d'affaire en France le 26 février 2005.
Au retour de ce voyage D'affaires il a été assassiné Sur la Route National de L'Aéroport de Freetown. Sa mort soudaine a été liée ou plutôt suspectée pour avoir été dirigée par un oncle ÃÂ* lui qui a voyagé avec lui ÃÂ* ce moment-lÃÂ*. Mais Dieu seul sait la vérité ! Ma mère est morte quand j'avais juste 11 ans, et depuis lors mon père m'a pris spécialement.
Mon enfance fut pour autant très difficile mais je me suis toujours confié en Dieu et c'est la raison pour laquelle je me décide ÃÂ* vous confier mon problème et dans la foi de Dieu et vous en tant Qu'ÃÅ*tre humain de nous aider ÃÂ* sortir de notre problème si vous le pouvez.
Avant sa mort 28 février 2005 je l'ai accompagné ÃÂ* l'hôpital et et il m'a dit ce jour lÃÂ* qu'il avait déposé la somme de huit millions, sept cent milles$ (USD$8.700,000) dans une agence de sécurité ÃÂ* Abidjan unies de dépôt ÃÂ* l'état en Europe.
En outre il m'a dit qu'il a déposé la boîte ÃÂ* mon nom, et finalement a publié une instruction écrite par son avocat qu'il a dit est en possession de tous les documents nécessaires mais juridiques lors du retrait du colis ÃÂ* l'agence de sécurité.
J'ai 24 ans et je suis étudiante et je vis ÃÂ* Abidjan en compagnie de mon jeune frère âgé de 13 ans.Mais actuellement j'ai arrêté les cours ainsi que mon petit frère par manque de moyens.
Vraiment je ne sais pas quoi faire actuellement je veux une aide ÃÂ* l'extérieure où je peux transférer mon colis.
C'est parce que j'ai beaucoup souffert en raison de la crise politique incessante ici dans mon pays la sierra leonne.et je prie le Dieu tout puissant que nous puissions trouver réfuge en vous.
la mort de mon père m'a beaucoup bouleversé. Je suis dans un désir sincère de votre humble aide dans des suggestions de ce regards.
vos idées seront fortement considérée. Les frais que demande l'agence de sécurité avant le retrait de la boite ne me sont pas acquis pour la rétirer et je nécessite une aide de votre part pour cela je vous en supplie aider moi car nous n'avons plus personne dans ce monde et sommes orphelins ayez pitié et aider nous moi et mon jeune frère qui est si petit et si jeune et qui est éprouvé par la guerre dans notre pays natal, en tant que vos enfants ou frère et soeur. Mais je sais que vous n'êtes pas obligés de le faire mais comprenez que je ne veux pas que mon colis dure dans cette agence car je n'aurais pas le temps nécéssaire pour la rétirer avant que les frais ne soient tros haut pour moi.
Permettez moi maintenant de poser ÃÂ* ceux-ci peu de questions :
1. Pouvez-vous honnêtement m'aider en tant que mon sauveur?
2. Puis je vous faire complètement confiance?
3. Quel pourcentage du montant total en question sera bon pour vous après que la boîte soit en votre possession ?
Svp, considérez ceci et donner, moi une réponse.
Merci et que Dieu vous Bénisse.
Mlle Verion Koffi.
poirot
14 February 2007, 00:04
Date: Tue, 13 Feb 2007 09:50:11 -0800 (PST)
De: "kone cynthia" <kone_cynthia@yahoo.com>
Objet: AIDEZ MOI SVP
À: kone_cynthia@yahoo.com
AIDEZ MOI S'il vous plait Cher ,
Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous
Je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle KONE CYNTHIA la seule fille des defunts M. et Mme KONE HERVE.
Mon père etait un negociant de cacao et exploitant d'or ÃÂ* Abidjan la capitale economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères.
Ma mère est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29 novembre 2002 ÃÂ* abidjan.
Avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de douze millions cinq cents mille dollars USD ($12,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici ÃÂ* abidjan il l'a deposé ÃÂ* mon nom comme etant le beneficiare de cet heritage.
Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes d'affaires. Il ÃÂ* aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider ÃÂ* immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.
Ainsi dit , je suis dispose ÃÂ* vous offrir 15% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite.
Vous pourrez me joindre dès reception du present message a mon
email. (kone_cynthia@yahoo.com )
Merci , que Dieu vous benisse immensement.
KONE CYNTHIA.
poirot
14 February 2007, 00:07
Date: Tue, 13 Feb 2007 15:47:57 +0100 (CET)
De: "expres gagnant" <express_recompensedesgagnants@yahoo.fr>
Objet: BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À: express_recompenserecompensedesgagnats@yahoo.fr
http://www3.prestigecard.com.ua/img/logo.jpg
Société d'épargne et de Crédit
R.C.S B962 225 Etablissement principal: Avenue Delafosse.
Imm.Alpha2000, Plateau Cote D'Ivoire
Cher(e) tres Lauréat(e),
A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société d'épargne et de crédit prestigecard a organisé une prestigieuse tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'Ivoire ayant une boite électronique.
-Le premier prix est une villa de 120.000€ située a la Riviera GoLf (Abidjan).
-Le second prix, la somme de 85.000 €,
-Le 3ieme prix est un montant de 40.000 €,
-Le 4ieme prix un montant de 20.500€,
A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré au sort a la seconde place donc vous etes l'heureux bénéficiaire de la somme de 85.000€.
Si vous recevez ce message alors vous etes la personne correspondante au numéro de code suivant: H49TX et ayant l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire de la somme de 85.000 €.
Dés réception de ce message nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir toutes les informations indiquées si dessous pour qu'on puisse vous mettre en contact avec l'huissier de justice chargé de superviser cette tombola afin de recevoir votre gain :
1) Adresse et numéro de téléphone
2) La copie de votre piece d'identité.
Cordialement,
MAITRE CRIS VALLON
Direction Marketing,
http://www.atlasgeo.net/flags/animations/CotedIvoire.gif
!!! AVEC PRESTIGECARD GAGNEZ DE L' ARGENT
poirot
14 February 2007, 15:48
RED DE LOS ORGANISMOS SOSTIENE
avenue Pierre-De CoubertinC.P. 1000,
Tél/fax :+ (514) 251-8719
Succursale Montréal (Québec)
CANADA
Chers Participants, xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Nous vous adressons toutes nos meilleures salutations et aussi la bienvenue au sein des délégations sélectionnées. Nous avions pris bonne note de votre participation ainsi que du reste des membres qui constitueront votre groupe, nous travaillons jour et nuit pour les prochaines conférences internationales, votre groupe a été retenu pour sa participation à cette nouvelle saison au CANADA puis en ESPAGNE. Nous sommes vraiment ravi et nous vous en remercions pour l'importance que vous accordez à cet évènement. Toutes les démarches ont été faites afin que votre groupe puisse prendre part à cette nouvelle saison, nous avons ouvert votre dossier de participation dont les références sont les suivantes :
N°: RAD/86-0247796/ML-ROSKUD/G6
Vous rejoignez donc la liste des participants des différents pays qui ont déjà rempli le reste des formalités concernant l'obtention des visas relatifs à leur immigration au CANADA dans le cadre du forum ROS, notez que c’est une fois au CANADA que nous procèderons à l’obtention des visas Schengen pour l’entrée des participants en Espagne dans le cadre de la deuxième partie du déroulement du forum. En attendant le reste des formalités à remplir, vos lettres d'invitations et les prises en charge sont en cours d'établissement pour la mise à jour définitive de votre dossier contenant tout ce qu’il vous faut pour votre immigration en toute fiabilité. L'obtention de vos visas est une priorité en sens que nous ferons le maximum en vous fournissant les documents nécessaires dont essentiellement :
-Lettre dÂ’invitation officielle au Festival
-Formulaire de demande de visa daté, signé.
-Attestation d’assurance responsabilité civile seulement pour la durée du séjour en Espagne et valable pour l’espace Schengen (voir fiche d’assurance).
- Titre d’obtention des billets d’avion (pays de résidence – CANADA)
-Certificat d’hébergement de L’organisme ROS
- déclaration de prise en charge (légalisé, délivré par les autorités compétentes au CANADA et en ESPAGNE)
-Certificat d’enregistrement (Ministère de la Culture) etc.…
L'octroie de vos visas sera accordé d'avance ici au CANADA avant votre présentation à l'ambassade ou consulat de votre pays.
Nous transmettons vos coordonnées au Bureau d’Immigration ici au CANADA qui autorisera les visas à l'avance , nous ferons parvenir vos documents de voyage une fois les procédures terminées aux services d’immigration pour l'approbation dès que nous recevrons les formulaires à remplir en pièce jointe , nous vous tiendrons informé. Toutes les informations contenues dans votre passeport seront utiles pour remplir d’autres formalités que nous vous enverrons après avoir reçu les formulaires. Vous avez seulement trois questions à répondre à l'ambassade, qui vous seront indiquées après la mise à jour définitive de vos documents. Vous voyagerez sur Air France et/ou Air Canada, toutes les négociations sont en cours, vous obtiendrez vos billets d’avion auprès d’une agence de voyage de votre pays qui vous sera indiquée. Vous aurez votre visa dès la présentation des documents que nous allons vous faire parvenir par courrier express à votre adresse.
* En ce qui concerne le reste des formalités à remplir pour une mise à jour définitif de votre dossier.
En rappel dans notre mail dÂ’information :
Assurance (valide pour les groupes ou délégations définitivement sélectionnées)
La participation au Festival inclut-elle une assurance?
La participation au Festival inclut une assurance responsabilité civile. Il vous faut savoir comme nous l'avions bien souligné dans la note d'information au niveau des conditions d'obtention des visas pour les délégations sélectionnées et non ressortissants de l’UE, qu’il fallait souscrire obligatoirement à une assurance responsabilité civile qui est très importante et qui entre dans la constitution de votre dossier de voyage, cela est valable uniquement pour votre entrée en ESPAGNE et sera pris en compte par les autorités Canadiens à savoir les services consulaires avant votre présentation à l'ambassade ou au consulat. Sous le regard des autorités CANADIENS dont le Ministère des affaires étrangères en coordination avec le Ministère des affaires étrangères Espagnol exigent, avant la délivrance de vos visas (visa Canadien et Schengen) que votre fiche assurance responsabilité civile fasse partie du dossier.
* Pourquoi s'assurer?
Cette assurance est obligatoire pour pouvoir obtenir un visa pour votre entrée au CANADA ce qui permettra l'obtention de vos visas schengen. La souscription à une assurance responsabilité civile est d’un montant individuel de 102 euros (TTC) toutes taxes comprises (voir fiche d'assurance) à payer préalablement au niveau du Comptable de notre département d'assurance en Espagne pour la mise à jour définitive de votre dossier que nous vous ferons parvenir à votre adresse une fois avoir reçu votre fiche d'assurance (voir fiche d'assurance en pièce jointe) et le formulaire de demande de visa. Nous avons nos collaborateurs qui sont déjà sur place en Espagne et qui s’occupent de l’organisation de la deuxième phase du forum après le Canada donc ils s'assurerons que votre assurance a été parfaitement délivrée pour nous confirmer.
NB: En cas de refus du visa CANADIEN par les autorités, ce qui n’est pas encore observé au niveau des participants des différents pays ayant déjà reçu leur dossier de voyage après leur souscription à l’assurance il vous suffit de nous transmettre un justificatif officiel attestant le refus du visa. Dès réception, la prime d'assurance vous sera remboursée intégralement y compris les frais engagés, mais nous allons d'abord intervenir au niveau du consulat ou ambassade pour avoir les raisons pour les quelles vos visas n'ont pas été délivrés .
Les garanties:
- Assistance Rapatriement (Rapatriement médical, en cas d'hospitalisation sur place, remboursement frais de recherche et/ou secours, assistance retour anticipé, assistance "imprévu", assistance juridique...)
- frais responsabilité civile dans le pays de séjour
* Vous trouverez en pièce jointe le formulaire de demande de visa canadien, la fiche d'assurance que vous devriez imprimer ,remplir au stylo et nous les fait parvenir par mail après les avoir scanner
Nous attendons à présent que vous remplissiez les formulaires en pièce jointe que vous allez nous envoyer par mail pour la mise à jour définitive de votre dossier que nous vous enverrons une fois terminer à votre adresse.
Pour plus d'informations à propos de l'assurance responsabilité civile en Espagne dans le cadre du forum, vous pouvez contacté notre département qui s'en charge : representionassurance@representative.com . En ce qui concerne les formulaires, vous remplissez juste les rubriques qui vous concernent. (Remplir au stylo les formulaires)
Nous restons à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. La date d’envoie des formulaires sera pris en compte pour l'envoie de votre dossier de voyage et tout ce que vous avez besoin pour votre immigration, la date est proche dons il va falloir faire vite pour nous permettre de vous expédier votre dossier à temps, car nous avons un nombre de participant limité.
NB : dans le cas ou les passeports de quelques membres ne seront pas à jour, vous pouvez nous envoyer les formulaires sans les N° de passeport, le temps que le dossier de voyage vous soit parvenu, ces individus se mettront à jour, mais nous aurons besoin des n° de carte d'identité tout au moins.
Nous espérons vous comptez très prochainement parmi les nôtres.
Franche collaboration.
L'ensemble du Comité Préparatoire CNP
--------------------------------------------------------------------------------
Now you can have a huge leap forward in email: get the new Yahoo! Mail.
Pièces jointes
Fichiers :
demandedevisa.pdf (178k) Consulter et sauvegarder dans l'ordinateur - Enregistrer dans Yahoo! Porte-documents
Fiche_d_assurance.pdf (84k) Consulter et sauvegarder dans l'ordinateur - Enregistrer dans Yahoo! Porte-documents
poirot
14 February 2007, 16:08
FORUM ROS
RED DE LOS ORGANISMOS SOSTIENE
Avenida Osa Mayor
,16 Aravaca Madrid
TEl/Fax: 34 91 412 10 88
(Espagne)
Objet : Invitation ÃÂ* Participer au Forum.
(Version française)
ESPAGNE
Accord de publication N° 00458 /C-16/ 548795 du Directeur Général.
Thème: *** Lutte contre les Fléaux Sociaux ( Prostitution - VIH/SIDA – Drogue)
*** La Valorisation des Cultures
L'Organisme Internationale ROS (RED DE LOS ORGANISMOS SOSTIENE) dont le siège est en Espagne, pour sa Quatrième Edition de rencontre entre organismes recherche des ONG, associations ou groupes de personnes ayant une fois assister, participer, animer, et oeuvrant dans la même direction que l'organisme pour participer ou compétir ÃÂ* son Festival International qui se tiendra dans plusieurs options courant le Mois de Janvier 2007. C'est dans le souci que ceux-ci valorisent ou mettent en application leur savoir faire que le festival aura lieu en Espagne ÃÂ* madrid Un Festival unique où toutes les associations et ONG sont les bienvenues , une formation est prévue sur les stratégies de la mise en place d'une ONG, assistance et suivie rapproché.
MADRID accueillera le 4ème Festival Mondial de la Culture auquel participeront plus de 350 jeunes et organismes du monde entier avec la présence des grandes personnalités Politiques du monde. Le Festival est le seul espace de rencontre complètement conçu et animé par des organisations de jeunesse de tous les continents. Un espace fondé sur la démocratie, la laïcité, la pluralité, l'égalité et le respect. Un espace engagé, revendicatif, novateur, et constructif. Le Festival est une occasion unique pour les plates-formes régionales de jeunes et pour les organisations de tous les continents de partager leurs idées et projets. Les personnes désireuses d'assister ou participer avec leur groupe au Festival doivent contacter préalablement le DCC ( Département de Communication du Comité) dont l'adresse est ci-dessous afin d'être inscrits sur la liste des membres de la délégation.
Pour chaque chaque groupe ou association ou ONG 8(huit) membres actifs au minimum sont invités ÃÂ* participer.
Un visa de courtoisie sera accordé aux membres de chaque groupe ou association ou ONG. C'est pourquoi il est extrêmement important d'envoyer la liste de(s) participant(s) ainsi que les renseignements nécessaires exigés pour l'émission des visas pour des pays dont les ressortissants doivent être titulaires d'un visa pour leur entrée dans UE ( Union Européenne)
Veuillez adressez une demande d'information ÃÂ* notre Département de communication pour avoir plus de détail sur le déroulement du Forum et sur les dossiers ÃÂ* fournir pour prendre part ÃÂ* cet évènement.
CNP ROS (Comité National Préparatoire)
Département Communication et Informations
Mme Ruth HANZ
Email: forummadrid@madrid.com
NB: Nous vous prions de bien vouloir écrire ÃÂ* l'adresse indiquée, sans oublier de préciser le nombre d'individus que compte votre groupe et votre région de provenance.
Service Informations
CNP ROS 2007
flowk69
14 February 2007, 18:16
DE : Davies Tahir . davies_tahir@yahoo.fr
Rue de la plage,
Bassam - Cote d'Ivoire.
Cher Monsieur,
Je vient auprès de votre bienveillance solliciter votre assistance, d'abord je m'appelle Davies Tahir,mon défunt père était un fermier très riche et un négociant de produits (exportateur de cacao et de café) en Cote d'Ivoire et avec des agences dans d'autres pays africains comme le Cameroun et le Ghana, avant qu'il ait été empoisonné ÃÂ* la mort par ses associés d'affaires.
Récemment après que son enterrement je soit passé par son dossier quand je me suis renseigné sur une certaine somme d'argent ( Huit millions, cinq cents mille Dollar) laisser dans un compte bancaire dans l'une des banques principale de la Cote d'Ivoire ,et l'instruction il était que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai pour le but d'investissement tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) Pour fournir un compte bancaire dans laquelle on transférerait cet argent.
(2) Pour servir de gérant de ces fonds puisque je n'ai que 22 ans.
(3) Pour faire l'arrangement pour que je vienne dans votre pays afin que je puisse continue mes études .
En attendant, monsieur je suis disposé ÃÂ* vous offrir 15% de toute la somme comme compensation pour votre efforts après la réussit de ce transfert dans votre compte bancaire.
Veuillez m'aider immédiatement comme je crois on conclurait cette transaction dans sept (7) jours sur la confirmation de votre intérêt de m'aider.
Dans l'attente de votre réponse je vous prie de bien vouloir accepter mes sincère salutations.
Merci et que Dieu vous bénisse
Davies Tahir .
poirot
17 February 2007, 14:29
Date: Fri, 16 Feb 2007 21:28:24 +0100 (CET)
De: "laure patricia laconte" <patricia_la2@yahoo.fr>
Objet: juste amie !!!
À: patricia_la2@yahoo.fr
Bonjour,
Mon nom est Laure Patricia Laconte , je suis d'origine canadienne, j'ai 23 ans, célibataire , vie au Etat Unis , Caucasien, Hétérosexuel, (151cm), 100lbs (53kg), localisé dans Orlando, Floride Etats-Unis. Chrétienne de religion. Je suis une Etudiante ÃÂ* plein temps, spécialisé dans le commerce International. Mon style de corps est de poids moyen et je suis physiquement active, je ne fume et ne bois jamais Je suis la seule fille dans une famille de trois enfants,et je suis la deuxième enfant. Mon père et ma mère sont toujours vivants. Mon père a 65 ans,et ma mère ÃÂ* 57 ; Mon frère aîné est âgé de 33 ans et le plus jeune frère ÃÂ* 20 ans.
Voici mon E_mail : patricia_la2@yahoo.fr
Avec Amour,
Laure Patricia Laconte
ahmed ait ichou
17 February 2007, 21:54
permettez moi de vous dire que cette page en anglais n'est pas claire pour moi mais quand méme je vous envoie les courriers que je viens de recevoir de Benin!!!!
People Soft Inc, Worldwide Headquarters
4460 Hacienda Drive
Pleasanton, CA 94588-8618
800-380-SOFT (7638)
925-225-3000 Canada
Accord de publication N° 0022 / S-15/ 197582 du Directeur Général.
Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus,
Le Service Personnel de People Soft INC est aujourd'hui ÃÂ* la recherche de
personnels expérimentés en particulier en
informatique, en
ressources humaines, dans les finances mais aussi dans les domaines du
social, de l'aménagement du territoire,
manutentionnaire,
Bureautique, Secrétariat, Marketing pour travailler dans un nouveau
immeuble qui vient d'être innauguré dans la ville de Québec.
Ces derniers pourront intégrer des postes dans les RH, les services
financiers et juridiques, le développement et de la
communication.
Les jeunes ingénieurs sont également les bienvenus au sein de notre service
d'informatique. Nous recherchons avant tout des
personnes capables de s'adapter ÃÂ* notre environnement de travail
La main d'oeuvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre marché
vers le reste du monde afin de permettre au jeunes
diplômés d'autres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir faire leurs
preuves en notre compagnie.
Le Service People Soft a des représentations partout dans le monde qui assure la liaison entre leur pays et la Direction
Générale. Celle
du Bénin qui a été choisit par le conseil d'administration pour se charger
de recruter le nouveau personnel et d'autres sujets
portant sur
l'intérêt de notre chère entreprise.
Ci-après toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous faire
parvenir votre candidature.
Nous espérons que vous y trouverez tout votre intérêt.
Administrateur des Ressources Humaines/ People Soft
CONDITION D'ADMISSION
- Conditions Générales:
_ Etre âgé(e) entre 22 et 50 ans
_ Etre titulaire du BAC ou autres Diplômes Professionnels
_ Maîtrise de l'Outil Informatique
_ Avoir de bonnes qualités relationnelles
_ Avoir une bonne moralité
- Dossier ÃÂ* fournir :
_ Lettre de demande d'emploie manuscrite
_ Un CV+1 photo d'indentiée
__ Remplissez le formulaire d'inscription ÃÂ* la main et les envoyer par mail.
_ Le service d'étude des dossiers commencera 24h après sa réception.
les dossiers seront envoyés au represantant ÃÂ* cette meme adresse.
Le salaire:Elle varie entre 3875 $ et 5369 $ et selon les compétences de chacun.Pour toute informations veillez me contacter ÃÂ* l'adresse suivant:
Peoples Soft.
PEOPLES SOFT
Courriel:represantant_inc@yahoo.fr
Section Recrute 2007/2008
represantant_inc@yahoo.fr
L'obtention de votre visa est une priorité en ce sens que nous ferons le
maximum en vous fournissant les documents
Nécessaires.
Nous travaillons en partenariat avec le gouvernement canadien ÃÂ* travers le
Ministère canadien des Affaires Etrangères qui vous
aidera
en facilitant l'octroie du visa ÃÂ* ceux qui viennent d'Afrique. Il faut
savoir que l'hébergement en pension complète dans une
famille
d'accueil vous permet de bénéficier d.une immersion complète dans la langue
et la culture Canadienne.
Après acceptation de votre dossier, une lettre d.accréditation sera envoyé
au Consulat Honoraire de Canada en France qui doit
assurer toute procédure concernant l.examen de votre demande de visa avant de donner l.autorisation au consulat du Canada de votre pays de procéder ÃÂ* la délivrance de votre visa d.immigration au Canada et cela sur présentation d.un certain nombre de documents quevous recevrez du service consulaire français. Vous serez accueilli ÃÂ* l.aéroport dès votre arrivé, et serez conduit dans votre famille d'accueille ou ÃÂ* votre résidence pour ceux qui en ont les moyens.
- FRAIS DE VOYAGE
Vos frais de voyage ( billet d.avion et frais de visa ) seront ÃÂ* la charge
de l'entreprise et lorsque vous commencerez ÃÂ* travailler il
sera prélevé de votre salaire ÃÂ* petit feu ces dûs.
CANADA AERIENNE DES RECRUTEURS
LE REPRESENTANT
A notre future et meilleur colaboration.
NB: Le delai maximum pour le depot de ces dossiers est 7 jours
Cher(e) candiadat(e) ,
nous avions accusé bonne reception de votre message .
En effet nous avions lancé un avis de recrutement .
Par ailleurs veuillez remplir les fiches ci joint accompagné des pièces citées ci-dessou et le tous doit etre envoyer a notre representation en Afrique par leur adresse mail qui est ics_afrique@yahoo.ca contenu de la securité de vos dossiers afin qu'ils puissent procédé a l'etude .
Pièces a fournir :
Votre CV
Une Photo d'identité
une copie de votre extrait de naissance
Une demande manuscrite
La secretaire
--------------------------------------------------------------------------------
The best gets better. See why everyone is raving about the All-new Yahoo! Mail.
salut Mr
jai bien recu vos dossiers et ça été bien etudié.avant de vous envoyé certificat d'embauche attestant que vous etes admis dans notre entreprise nous tenons ÃÂ* vous demander si vous etes disposé payer les frais d'etuse des dossier qui s'eleve ÃÂ* 200 euros qui doit etre transferé dans une agence wersten union ÃÂ* notre agent comptable ce qui ne se fait chez vous.mais si vous avez quelqu'un ÃÂ* l'etrangé vous pouvez lui dire de vous faire le transfert ÃÂ* notre agent comptable qui est presentement au benin.si pour etes pour alors faites nous signe pour que je puisse vous envoyer votre certficat
bonne collaboration
Cher postulant Ahmed Ait Ichou
Vous aviez récemment adressé votre candidature pour un emploi au sein de notre projet que nous avions trouvé très intéressante.
Celle-ci porte le N°871/ INC /WSDX/83 et a gravie toutes les étapes successives de notre processus de traitement. Nous avions le plaisir de vous informer que sont traitement ÃÂ* été déjÃÂ* finaliser et vous êtes invités ÃÂ* nous servir suite ÃÂ* la décision suite au conseil d'administration.
Ceci signifie que vous serez investi d'une grande responsabilité et devrez faire preuve de véritable compétence au poste qui vous a été attribuée.
Néamoins nous avions le devoir de porte ÃÂ* votre connaissance que le conseil d'administration au cours de sa séance a statuée sur les statistiques et les conditions de voyages de nouveaux employés et aussi sur les démarches concernant l'obtention de votre visa d'immigration au Canada et l'obtention d'un permis de travail.
Toute l'équipe chargée de la survie de votre dossier est ÃÂ* l'Å“uvre pour faciliter vos démarches administratives afin de vous rapprocher de l'ambassade du CANADA dans votre pays pour obtention de votre visa d'immigration vers la CANADA .Nous vous serons gré de bien vouloir payer auprès du comptable de la représentation la somme de 200 Euros, qui doit être envoyée par une agence de transfert ÃÂ* notre agent comptable pour la secrétaire du DHL pour que vous obteniez les papiers ci-dessous par le Canal le plus rassurant (DHL) le traitement de vos dossiers complète pour l'obtention des dossiers d'immigration ci-après
1- Les papiers de votre immigration vers la CANADA
2- Certificat de résidence au CANADA
3- Assurance de votre vie complète
4- Le Billet d'avion offert par le projet
Dès que vous serez ravie nous vous donnerons l'adresse par laquelle le transfert sera effectué.
- Effectuez les formalités pour établir un transfert de 200 Euros, ÃÂ* l'attention de notre agent comptable
Mr : EZE SAMUEL
Zone résidentielle
Avenue Jean Paul II BP 241
Pays :Benin
Après avoir effectué le transfert veuillez nous le confirmer ÃÂ* l'adresse ci-dessous tout en nous communiquant les coordonnés du transfert. Ce transfert par wester union veuillez bien scanner la fiche du transfert a notre agent comptable .vous devez lui envoyer une copie de ce certificat bien signé avec les frais
Email:agent_compt_inc@yahoo.fr
NB : Cher postulant Ahmed Ait Ichou nous vous informons que le délai maximum est de 5 jours.
merci
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses ÃÂ* toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.
ahmed ait ichou
17 February 2007, 22:03
j'ai oublié monsieur, madame de vous donner mon adresse electronique que voilà:
*Enlevé par le modérateur
et sachez que à grand besoin de travail j'ai cédé a cette offre tout en révant de canada et j'ai donc envoyé la somme de 200euros par l'intermadiaire d'un ami en espagne. mais je vous remercie de me frapper sur le visage et là je suis révéillé. merci.
et j'ai encire quelques faux documents et je vous pris de me communiquer comment vous les envoyer.
ahmed de Maroc
flowk69
19 February 2007, 10:16
bouanderson@yahoo.fr
Cher monsieur ,
Je sais que je ne vous connais pas du tout mais je viens par ce courrier vous demander une relation d'affaire qui sera juteuse pour tous ÃÂ* la fin. En effet je suis Anderson BOUAFFOU l'ex directeur administratif et financier (DAF) de la société TOMMY ÃÂ* Abidjan. C'est donc cette société qui a procédé ÃÂ* la vidange du contenu du navire PROBO KOALA qui par la suite ÃÂ* été su comme déchets toxiques versé sur Abidjan au mois d'Août 2006. Suite aux différentes arrestation des responsables de la société j'ai du m'enfuir pour me réfugier ÃÂ* LONDRES où je réside en ce moment. J'ai donc évacué ma femme et mes enfants au Burkina Faso voisin.
Cependant un des comptes de la société TOMMY sur lequel se trouve une bonne partie de la somme perçu porte mon nom. Et le compte comporte en ce moment la somme de 5.200.000 EUROS. Je vis en ce moment une situation de galère parce que je n'arrive plus ÃÂ* payer mes frais d'hôtel et en plus ma famille souffre terriblement ÃÂ* Ouagadougou au Burkina Faso sans argent. Ce que je veux en ce moment est un partenaire sérieux, que je vais mettre en contact avec la banque ÃÂ* Abidjan pour pourvoir faire évacuer ces fonds de la Côte d'Ivoire.
Je suis tout le temps en contact avec le gestionnaire qui est prêt ÃÂ* nous apporter son assistance.
Je voudrais bien le faire mais je suis en situation irrégulière en Angleterre et je ne peux me permettre aucune opération bancaire. J'ai honorablement besoin de votre aide et il faudra donc me répondre si vous vous sentez réellement capable. Je pourrai vous donner au besoin mon numéro pour que nous puissions échanger si cela s'impose. J'attends donc de une bonne réponse et un engagement réel.
Merci.
Anderson BOUAFFOU
william forest
19 February 2007, 10:34
bonjour s'il vous plait excusez moi beaucoup trop,mais je voudrais vous apprendre que c'est moi meme le destinataire de ce message.j'ai ete victime de quelque chose que je pourrai vous expliquer plus tard puisque pour le moment je suis encore sous le grand choc.j'ai poussé un grannd ouf de soulagegement apres avoir decouvert votre site.mais je me patiente ,le temps de me remettre de mon chocvous m'aviez repondu en voulannt savoir si c'est reellement moi qui etait le destinataire et je le repete en disannt oui que c'est moi meme le vrai destinataire.je me rejoui aujourd'hui un site ou je pourrai m'adresser pour le soulagement de mes douleurs.
pedro
20 February 2007, 11:46
raissa effoli (raissaeffoli09@yahoo.fr)
Objet : AIDE ET ASSISTANCE
Cher
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact par le biais de la chambre de commerce d'Ivoirien et industrie. J'ai prié plus et après cela j'ai choisi votre nom entre d'autres noms .je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance ÃÂ* que je peux faire des affaires avec vous. ainsi je n'ai aucune hésitation ÃÂ* me fier ÃÂ* vous pour des affaires simples et sincères.
Je suis Mll. RAISSA EFFOLI la seule fille défunt de M. et Mme EFFOLI CHARLES Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or ÃÂ* Abidjan la capital économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné par ses associés d'affaires au cours de leurs promenades en voyage d'affaires.
Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père en 2004 ÃÂ* l'hôpital ÃÂ* Abidjan privé ci-dessus il m'a secrètement appelé ÃÂ* côté de son lit et m'a confié qu'il a la somme quatre million cinq cent mille dollard (4.500.000) sur un testament dans un compte d'ordre fixe/ordre dans une des banques principale ici ÃÂ* Abidjan, je suis donc le propriétaire légal du fond. Il ma également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il ÃÂ* aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque jai seulement 22 ans.
(3) Pour maider immigré dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.
Ainsi dit, Monsieur je suis disposé ÃÂ* vous offrir 25% de toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, jai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
Jaimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité.
Vous pourrez me joindre dès réception du présent message ÃÂ* mon émail.
Merci , que Dieu vous bénisse immensément.
RAISSA EFFOLI
( raissaeffoli09@yahoo.fr )
Voila ce que j'ai recu dans ma boite mail !! J'ai cherché le nom EFFOLI CHARLES dans GOOGLE et je suis tombé sur ce forum ! Grace a ce forum je sais maintenant qu'il s'agit d'une arnaque donc MERCI !!!
Unregistered
20 February 2007, 15:13
A votre aimable attention,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Tombola organisée par le ATLAS FINANCE COTE D'IVOIRE.
Cette Tombola dont le but premier est la publicité du ATLAS FINANCE COTE D'IVOIRE, est basée sur les adresses électroniques des internautes du monde et donne ainsi une chance ÃÂ* tous ces internautes c'est a dire toutes les personnes ayant une adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un Lot.
Tous les Participants ont été Sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e.mail. Nous vous remercions pour la présente confirmation de votre nom, de votre adresse et de votre code gagnant tout en vous confirmant que vous avez effectivement gagné le troisième prix d'une valeur de 50.000 ? ( Cinquante Mille EURO) ce qui fait de vous l 'un des heureux gagnants de la Tombola.
Soyez rassuré qu'il ne s'agit ni d'une plaisanterie, ni d'une tentative de tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola a exigé votre présence physique en Côte d'Ivoire pour vous remettre en mains propres le chèque de votre gain et cela en présence des médias pour assurer une couverture médiatique de la cérémonie. Cela dit, nous vous invitons ÃÂ* prendre toutes vos dispositions pour venir ÃÂ* cette manifestation pour la remise de votre gain. Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un Huissier et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'Huissier qui a supervisé la Tombola.
Maître NDOUFFOU KONAN ARSENE
Email: etude_juridique_ndouffou@yahoo.fr
Dès la présentation de l'Acte ÃÂ* notre Banque, nous établirons ÃÂ* votre égard le paiement de votre gain soit par chèque de banque soit par virement Swift sur votre compte ou simplement par paiement express western Union transfert d'Argent .
N.B : Nous tenons ÃÂ* vous faire savoir que tout comme les autres lauréats, 10 % de votre gain soit 5.000 ? ( Cinq Mille Euro) sera attribué au projet d'expansion des locaux du ATLAS FINANCE dans le but d'élargir son réseau vers les autres pays du monde. A cet effet, dans le cas où vous viendrez percevoir votre chèque, vous devrez signer une Attestation sur Honneur stipulant que vous concèderez 10% de votre dû ÃÂ* l'accomplissement de ce projet. Et dans le cas où vous effectuerez les opérations ÃÂ* distance, vous devrez rédiger cette attestation qui devra être écrite et signée de votre propre main et la faire parvenir ÃÂ* l'Huissier.
Une fois de plus, nous vous adressons nos félicitations pour votre gain et nous vous exhortons ÃÂ* prendre contact avec l'Huissier en charge de l'affaire pour la procédure de perception de votre gain.
Très chaleureusement ,
M. Henry Duchamp
Directeur des opérations
¡Miles de amigos con tus mismas aficiones! http://www.latinchat.com
Unregistered
20 February 2007, 20:01
Je me nomme Said, je reside au USA, je suis dans le business des metaux precieux. Recement je suis entre en contact avec un beninois qui s'est fait passer pour un vendeur d'or. Ce dernier repond au nom de Bonou. J'ai un son contact sur internet. Nous avons signe un contrat de 1kg d'or en poudre. Je lui est demande de me faire parvenir le colis par UPS. Une apres il m'informa que le colis coute 275 Euro ( env 150.00 cfa pour un colis). Lorsqu'il m'a donne le prix, je me suis dit que je suis en face d'un anarqueur. Mais, je n'avais pas le choix mes cliens attendaient la marchandise. Alors je mesuis dit je prend le risque. Le jour suivant alors qu'il etait cense m'expedier le colis par UPS comme convenu, il m'informe qu'il faut dedouane le colis a 950 Euro. Il me propose ensuite de payer que 450Euros, et eux prendront les 400 euros restant. Une fois que je receverai le colis, au lieu de leur pays le prix d'achat initial de la marchandise, je deduirais 400 Euro ( ma cntribution de 450 Euros) car c'est eux qui devaient prendre les frais douanires. Etant donne qu'ils nont pas d'argent raison pour la quelle ils m'ont demande de contribuer. Ma secretaire et moi avons trouve cela tres louche. Alors nous lui avons expedier la moitie des frais de douanes (400 Euros). Le jour suivant il etait tres en colere il me telephone pour me dire demande des explications: Pourquoi ai-je expedie que 400 Ero. Cela servira a l'expedition de 0,5 kg. Je lui ai dit que je suis d'accord pour les 0,5 kg. Je lui demande de m'expedier le colis le jour suivant. Mr Bonou semblait decourager parce qu'il m'a pa pu obtenir ce qu'il voulait. Depuis l'ors il a coupe son telephone, il ne repond plus a mes e.mails.
NB: Selon mes enquete son vrai nom serait Padonou Georges, nom qu'il donne comme celui du comptable de sa societe. C'est en ce nom qui a encaisse les wertern union que je lui ai envoye. Mr Padonou Geoges est un voleur international. Voici tous les details sur son annonce :
La ste_chicabj dispose en stock 50kg d'Or en poudre granule a vendre.Nous contacter si vous etes interesse livraison possible Merci
Prix 3.500 €
Ville CHAMBRETAUD (85 - Vendée).
Ce anarqueur international a plusieurs adresse et de faux noms. Son vrai nom est Padonou Georges. Chers internautes ne vous laisser pas anrquer pasr ce voleur. j'ai mis la police economique du Benin et inter-pole a ses trousses.
poirot
20 February 2007, 23:45
Bonjour Said,
Merci d'afficher ces détails.
Cette fraude de poudre d'or, "alluvial gold dust" et gold bars, est une autre fraude genre 419 dont le but est de vous faire payer divers frais.
Exemple-1 (http://jobscams.blogspot.com/2006/12/we-need-partnership-on-gold-selling.html)
Exemple-2 (http://jobscams.blogspot.com/2006/12/buy-gold-from-direct-company.html)
Il est possible que ce soit son nom véritable, mais plus probablement un nom emprunté utilisant de faux documents d'identifications pour retirer l'argent. Ce qui est courant, surtout ayant la question et réponse du transfert.
Unregistered
21 February 2007, 11:50
Honorable gagnante,
Nous vous remercions pour la présente confirmation de votre nom, de votre adresse et de votre code gagnant. Vous avez effectivement gagné le Troisieme prix d'une valeur deTrente deux mille cinq cent (32.500€) EURO, il ne s'agit aucunement d'une plaisanterie. Pour confirmation vous pouvez directement me joindre aussi au téléphone pour une conversation téléphonique. Le règlement de la Tombola a exigé votre présence physique en Côte d'Ivoire pour vous remettre en mains propres le chèque de votre gain et cela en présence des médias pour assurer une couverture médiatique de la cérémonie. Nous vous invitons ÃÂ* prendre toutes vos dispositions pour venir ÃÂ* cette manifestation pour la remise de votre gain. Nous vous préciserons le jour dès que vous aurez pris la décision de venir. Mais si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'Huissier qui a supervisé la Tombola
Maître Jean-Baptiste GUILLET Téléphone 0022507821470
Email: cabinet_guillet@yahoo.fr (cabinet_guillet arobase yahoo.fr)
Dès la présentation de l'Acte ÃÂ* notre Banque, nous établissons ÃÂ* votre égard le paiement de votre gain soit chèque de banque soit par virement Swift sur votre compte ou simplement par paiement express western Union transfert d'Argent. Une fois de plus toutes nos félicitations pour ce gain et sachez rester discret sur cette procédure pour ne pas que d'autres personnes viennent revendiquer votre gain ÃÂ* votre place. Vous devez savoir être discret jusqu'ÃÂ* la finalisation de la procédure.
M. Jean-Claude Ekra. Tél. 0022501580313
infosed
22 February 2007, 12:27
De : VERSUS BANK <versusbank@fastermail.com>
Envoyé : mercredi 21 février 2007 16:40:05
À : versusbank@fastermail.com
Objet : FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| | | Boîte de réception
Monsieur / Madame ,
A l'occasion de l'expansion de ses activités , la structure d'épargne et de
crédit du BENIN VERSUS BANK a organisé une tombola consernant toute les
personnes résidents en Afrique,Europe et Asie, ayant une adresse électronique.
Le premier prix est une peugeot 607 plus un cheque de 15.000Euro
Le deuxième est un cheque de 22500 Euro ,
Le troisieme est un cheque de 7000 Euro ,
Le quatrieme est un cheque de 5500 Euro et enfin le cinquième prix est un
cheque de 3700 Euro .
A l'issue de cette tombola , précisement au moment du tirage au sort, votre
mail a été tiré en deuxième rang , c'est ÃÂ* dire que vous êtes bénéficiaire d'un
cheque de 22.500Euro .Alors vous trouverez en dessous de ce message l'adresse
electronique Monsieur BOB Johnsen celui qui a effectué les tirages des mails, et
qui ÃÂ* fait de vous l'heureux gagnant du cheque des 22.500Euro .
C'est ainsi que nous vous demanderons de nous envoyer un message de
confirmation ainsi que le code suivant: CF25 - 01 afin de vous permettre de
rentrer en contacte avec le huisier de justice chargé de superviser cette
tombola en la personne de Me OUMAROU TRIKOUNI (Email: t_oumarou@yahoo.fr )
pour remplir toutes les formalités et rentrer en possession de votre lot .
Tres coordialement .
Mr williams DALY
Service clientèle de VERSUS BANK
32 Boulevard de l'Europe
Immeuble nabil 6eme étage cedex 01
flowk69
22 February 2007, 17:02
email : m_2102007@yahoo.co.uk
objet : Du Bureau De Michel David
Cher Amie,
Il est de mon plaisir de vous écrire cette lettre indépendamment du fait que vous ne me connaissez pas. Cependant, j'ai eu votre contact dans ma recherche privée, d'une personne digne de confiance qui peut manipuler une transaction confidentielle de cette nature en ce qui concerne nos plans d'investissement dans l'immobilier. Bien que, je sache qu'une transaction de cette grandeur pourrait rendre n'importe qui appréhensif et inquiet, mais je vous assure que tout ira bien ÃÂ* la fin de celle –ci.
Je suis M. MICHEL DAVID de la section apurant d'une banque ici ÃÂ* ABIDJAN, COTE D'IVOIRE. Avec le respect dû ÃÂ* votre rang, j'ai décidé de vous contacter sur une transaction qui sera très salutaire ÃÂ* tous les deux ÃÂ* la fin de celle-ci. Pendant notre recherche, mon département a trouvé une somme d'argent par hasard très énorme appartenant ÃÂ* une personne décédée, un Étranger qui est mort le 31 octobre 1999 dans un accident d'avion, et les fonds ont été dormants dans son compte ÃÂ* la banque sans n'importe quelle réclamation des fonds de la part de sa famille ou relation avant notre découverte de cette somme. Personnellement, deux de mes associés et moi avons maintenu cette information secrète pour permettre la mise en place des plans et des idées qui conduiront ÃÂ* l'exécution avec succès de la transaction. Le montant impliqué est (US$25.M) vingt cinq millions de dollars des Etats-Unis. Je crois que vous serez dévoué et capable pour soutenir des affaires d'une telle grandeur sans n'importe aucun problème.
En attendant, tous les arrangements pouvant vous permettre de réclamer les fonds en tant que véritables parents du défunt, afin d'obtenir l'approbation exigée pour le transfert de cet argent dans un compte étranger, ont été mis en place. Les directives et informations nécessaires vous seront transmises dès que vous indiquerez votre intérêt et bonne volonté ÃÂ* nous aider.
Je pouvais faire cette affaire tout seul, mais en raison de ma position dans ce pays, en tant que fonctionnaire nous ne sommes pas permis d'actionner un compte étranger et cela pourrait soulever par la suite un souci de mon côté pendant la période du transfert parce que je travaille ÃÂ* cette banque. C'est la raison réelle pour laquelle cela exige une deuxième partie. Celle-ci fera des réclamations ÃÂ* la banque en tant qu'un proche parent ÃÂ* l'Étranger décédé. Cette personne doit avoir également un compte étranger dans lequel l'argent pourra être transféré sur sa demande après toute vérification.
Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction ne comporte aucun risque. De ce côté je tiens ÃÂ* vous rassurer. Après conclusion de cette transaction, vous aurez droit ÃÂ* 15% de toute la somme comme récompense, et 5% sera mis de côté pour effectuer des dépenses qui peuvent surgir pendant la période du transfert tel que les factures etc.. de téléphone, alors que 80% sera mes associés et moi.
S'IL VOUS PLAIT, JE VOUS DEMANDE DE GARDER CETTE AFFAIRE SECRETE PENDANT QUE NOUS SOMMES TOUJOURS EN SERVICE CAR NOUS PREVOYONS DE NOUS RETIRER DU SERVICE APRES QUE NOUS AYONS CONCLURE CETTE AFFAIRE AVEC VOUS.JE SURVEILLERAI LA SITUATION ENTIERE ICI A LA BANQUE JUSQU'A CE QUE VOUS CONFIRMIEZ QUE L'ARGENT EST DANS VOTRE COMPTE ET ME DEMANDIEZ DE DESCENDRE A VOTRE PAYS POUR LE PARTAGE DES FONDS SELON LE POURCENTAGE PRECEDEMMENT INDIQUE.
Nous allons investir plus dans votre pays ou n'importe quel autre pays que vous pouvez conseiller. Toute autre information nécessaire vous sera envoyée quand j'aurai de vos nouvelles.
Vous pouvez me contacter par mon émail: micheld_200600@yahoo.co.uk
Sincères salutations.
M. MICHEL DAVID.
poirot
22 February 2007, 21:17
De : "samakemadou@alice.it" <samakemadou@alice.it>
Envoyé le : Jeudi, 22 Février 2007, 20h01mn 17s
Objet : votre participation
Cher collaborateur ;
NB : Par mesure de sûreté, répondez moi ÃÂ* cette adresse Email : (mamadou_samake@hotmail.com).
Je sais que ce message vous parviendrez comme une surprise puisque nous ne nous connaissons pas personnellement. Je vous pris cependant de bien lire mon message et de le prendre très au sérieux.
Je suis Mr Mamadou de la Côte d'Ivoire, de nationalité ivoirienne, homme de confiance de l'un des militaires Français, monsieur Boisvilliers faisant partie de la force licorne envoyée en Côte d'Ivoire en Afrique pour le rapatriement des ressortissants Français résident dans ce pays suite aux troubles politiques.
Je vous informe que, j'ai aidé monsieur Boisvilliers a effectuer le dépôt d'un coffre contenant 19.000.000US$ dans une Institution de consigne dans un autre pays, tout en prenant la précaution de déclarer que le coffre contient des documents précieux et des pièces informatiques.
Fonds qu'il a récupéré suite ÃÂ* une intervention avec ses collègues contre les rebelles qui ont attaqué entre le 24 et le 26 Septembre 2003 la succursale de la BCEAO (Banque Centrale des Etats de l'Afrique de l'Ouest située dans la région de Bouaké en Côte d'Ivoire mon pays.
Voir les sites ci-dessous pour informations :
http://www.lale-online.com/international-vol-.html
http://www.bdpgabon.org/content/view/2274/7
http://french.people.com.cn/french/200309/28/fra20030928_63196.html
http://www.jeuneafrique.com/jeune_afrique/article_depeche.asp?art_cle=AFP74304demanoaecba0
http://rfi.fr/actufr/articles/057/article_30610.asp
http://www.togoforum.com/Ap/ap04/ap092204.htm
http://www.ufctogo.com/article.php3?id_article=524
http://news.abidjan.net/article/?n=214434
http://www.linter-ci.com/article.php3?id_article=3248
http://www.seneweb.com/news/article/2578.php
Monsieur Boisvilliers et moi avions donné des consignes fermes ÃÂ* l'Institution de consigne lors du dépôt du coffre. Nous avons dit que le retrait du coffre se ferait en présence de lui et moi ou en présence de l'un des représentants de l'un d'entre nous.
Malheureusement, monsieur Boisvilliers vient de mourir dans un accident avec sa femme et son fils. Je ne pourrai donc pas effectuer le retrait du coffre sans la présence d'un représentant de Feu monsieur Boisvilliers suite aux consignes que nous avions donné ÃÂ* l'Institution lors du dépôt. Raison pour laquelle je sollicite votre partenariat dans le but que vous puissiez représenter Feu Boisvilliers pour que vous et moi puissions nous rendre au sein de cette Institution.
Vous devez savoir que :
1 - Je m'engage ÃÂ* vous déclarer auprès de l'Institution comme le représentant de Feu Boisvilliers. Cela vous permettra d'avoir les mêmes droits que moi sur le coffre et vous donnera accès au sein de l'Institution de Consigne.
2 - Il n'y a aucun problème, puisque personne ne connaît l'existence des fonds dans ce coffre.
3 – Vous devez m'aider ÃÂ* transférer les fonds une fois le coffre en notre possession.
4 - Vous devez aussi si possible m'aider ÃÂ* investir la part qui me reviendra de droit après partage entre vous et moi.
5 - Je vous garantis 30% comme récompense pour votre collaboration sur la totalité des 19.000.000US$ et 5% pour les dépenses que pourraient engendrer notre affaire (votre transport, votre hôtel, votre téléphone etc.…). Vous ne toucherez ces pourcentages que, lorsque le coffre sera retiré et les fonds seront en notre possession.
En cas d'accord, veillez me contacter ÃÂ* cette adresse Email : (mamadou_samake@hotmail.com), en me communiquant votre contact téléphonique pour une conversation de vives voix pour une rencontre entre vous et moi dans le but de nous associer pour le retrait du coffre.
Je vous fournirai par mesure de confiance la copie de ma pièce d'identité, la copie de la pièce d'identité de feu Boisvilliers, les photos de feu Mme Boisvilliers et son fils et les documents relatifs aux dépôts du coffre dans cette Institution de Consigne, lorsque j'aurai l'assurance de votre collaboration dans cette affaire.
La discrétion et la confidentialité de cette affaire seront nos atouts premiers pour la réussite de cette affaire.
NB : Si vous êtes intéressés, contactez moi urgemment sur cette adresse Email : (mamadou_samake@hotmail.com).
Bien de chose ÃÂ* vous et ÃÂ* votre famille.
Merci
Mr MAMADOU
Email :(mamadou_samake@hotmail.com).
poirot
24 February 2007, 22:47
<agence_canadienne01@yahoo.fr>
MADAME ET MONSIEUR
JE CONFIRME ETRE MONSIEUR LUCIANO LOPEZ DIRECTEUR GENERALE DE LA SOCIETE D 'IMPORTATION TRANSFORMATION DU COTON (SITC).
C'EST UNE SOCIETE NOUVELLE QUI VIENT D'ETRE CREEE PAR WARREN DELAFOSSE QUI EST L'ACTUELLE PDG.
LA SITC S 'OCCUPE DE LA TRANSFORMATION DU COTON.
ELLE EST CHARGE DE TRANSFORME DU COTON BRUTE EN TEXTURE.
LA SITC EXISTE DEJA DANS SIXE PAYS : LE MEXIQUE, LE CANADA, LA POLOGNE L 'ITALIE, L'ESPAGNE ET LA BELGIQUE. LA SOCIETE SITC LUTTE CONTRE LA PAUVRETE ET LA FAMINE DANS LE MONDE ENTIER (elle a participe a l'effort de paix en Angola).
SON SIEGE EST ACTUELLEMENT A GENEVRE.
NOUS RECRUTONS DES PERSONNES DE TOUTES RACES, QUALIFIE DANS LES DOMAINES SUIVANTS :
- SECRETARIATS
- COMPTABILITES
- EMPLOYES
- CHAUFFEURS
LA SITC A BESOINS D'ENVIRONS 255 PERSONNES.
-75 expertes-comptables avec un salaire de maximal de 2500€
-50 comptables avec un salaire de 2000€
-18 secrétaires avec un salaire de 1500€ (dons 3 secrétaires par pays)
-18 secretaires-adjoints avec un salaire de 1000€
- 200 employé(e)s avec un salaires de 950€
-113 chauffeurs avec un salaire 935€
POUR Y PARVENIR IL FAUT PARLER CORRECTEMENT LE FRANÇAIS OU L'ANGLAIS.
AVOIR DES NIVEAU D'ETUDES TRES QUALIFIE :
-BAC+BTS DUT OU LA LICENCE BEPC CEPE
LA SITC SE CHARGE
-TOUS FRAIS D'HERBEGEMENTS
MAIS 12% DE L'EQUIVALENT DE VOTRE SALAIRE SERA REDUIRE OU SI VOUS VOULEZ VOUS-MEME ENTREPRENDRE VOTRE VIE. VOUS AVEZ LE CHOIX. IL SERA CONNU PAR VOTRE ARRIVEE.
POUR LES INSCRIPTION VEILLE VOUS ADRESSEZ, SI VOUS ETRES DANS LES SIX PAYS CONSERNES :
-DANS VOTRE DEPARTEMENT
-AU SIEGE DE LA SITC OU PAR EMAIL : sitc_entreprise @yahoo.fr.
Ceux qui sont dans les differents pays indiques.
vous devez joindre Une copie de votre carte d'identité ou passeport, Un certificat médical - de 3 mois 1 photo d'identité, Remplir dément la fiche de candidature qui vous sera expédiée par notre représentant par mail,
pour l'Afrique francophone contacter notre représentant DESLER MONICA
par email :desler_monica@yahoo.fr
ILS résident actuellement en cote d'ivoire.
vous devez joindre Une copie de votre carte d'identité ou passeport, Un certificat médical - de 3 mois 1 photo d'identité, Remplir dément la fiche de candidature qui vous sera expédiée par mon représentant par mail, PS : Vos dossiers doivent lui parvenir avant le 20 AOUT 2006 via e-mail, le départ est fixé pour le 27/08/06
SALUTATION
MONSIEUR WARREN DELAFOSSE
Unregistered
25 February 2007, 18:45
Bonsoir
je suis M.Kouassi Jean Paul proprietaire d'une bijouterie de vente et confection de bijoux en tout genre en cote d'ivoire je serais interressé par votre annonce veuillez donc me communiquer le prix pour l'achat
ps:veuillez me contactez directement par telephone (00225 05872607) afin que nous puissions en discuter
Merci
poirot
25 February 2007, 19:51
Date: Sun, 26 Mar 2006 14:56:46 +0200
De: ong_red@yahoo.ca
À: ong_red@yahoo.ca
Objet: Spéciale Invitation
Chers collègues,
C’est avec grand enthousiasme que vous recevrez cette correspondance.
Nous sommes les membres de la CONFÉRENCE du MONDE contre le RACISME et
la
DISCRIMINATION (CMRD) au Canada, et nous invitons des organismes, des
jeunesses et des organismes jeunesses- focalisées pour prendre un rôle
actif
dans les prochaines conférences internationales qui auront lieu aux
Canada et
au Bénin (Cotonou). La première conférence internationale sur le
racisme et
la discrimination aura lieu du 28 Avril au 30 Avril 2006 dans la ville
du Nord
Toronto (Canada). La deuxième conférence de phase qui aura lieu à
Cotonou
(Bénin) se tiendra sur le thème APPRENDRE ET INFECTION d'Empêchement et
d'Arrêt
HIV/SIDA sont MAINTENANT est également sur les matières. Cette
conférence
commencera le 05 Mai au 07 Mai 2006. Nous croyons que c'est une
occasion
incroyable au réseau avec les individus semblables et les organismes
dans la
promotion et le développement de la participation proactive de la
jeunesse et
de l'environnement sain dans nos communautés. Je fais partir du Comité
d'organisation des prochains événements ci-dessus. Nous avons
sélectionné
votre adresse de E-mail du web site expédié à nous par l'association
Arabe et
africaine d'étudiants au Canada. Nos donateurs indépendants
financeront tous
les billets ronds de vol, l'alimentation et logement dans toute la
conférence
aux Canada pour tous les participants. Les comités d'organisation
traiteront
des visas du Canada pour tous les participants ayant besoin des visas
au
Canada. Le visa sera traité et autorisé au Canada par le bureau
Consulaire et
Ambassade des services de citoyenneté et d'immigration, un bureau de
département du Canada de sécurité et de patrie. La confirmation sera
envoyée
par fax à l'ambassade du Canada dans votre pays et une copie sera
également
envoyée par fax aux participants. Nous donnons seulement des salles
pour que
les organismes existants et actifs participent à ces événements pendant
que la
chance est limitée. Nous demandons donc à votre organisation ou à
votre groupe
que s'il participera, il doit pouvoir nous expédier les informations
suivantes
sur l’objectif de l'organisation
1) Objectifs de l'organisation.
2) le profil de l'organisation.
3) Accomplissements.
Envoyez votre réponse au secrétariat du comité d’organisation pour
donner avis
de votre participation à ces événements. Nous permettrons seulement
qu’au plus
cinq membres par organisation des pays choisis puisque prendre part aux
évènements. Des individus qui n'appartiennent à aucune organisation
mais qui
sont intéressés de participer devraient former un groupe de cinq
personnes et
doivent fournir leurs noms et numéros de passeport au secrétaire.
Prof. Philippe Straw
redorg@mail2world.com
Téléfax : +13146898909
Merci.
Dr Martins Hérold
Président du Comité d’organisation
poirot
25 February 2007, 23:57
Date: Tue, 20 Feb 2007 09:26:16 +0100 (CET)
De: "ruthe emanuella kouassi" <ruthe_ema@yahoo.fr> Ajouter au carnet d'adresses
Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par yahoo.fr. En savoir plus
Objet: AIDEZ MOI S'il vous plait
À: ruthe_ema@yahoo.fr
AIDEZ MOI S'il vous plait
Cher ,
Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre de commerce de cote d'ivoire. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre nom entre tant d'autres .
je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle koussi ruthe emanuella la seule fille des defunts M. et Mme kouassi herve.
Mon père etait un negociant de cacao et exploitant d'or en Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères.
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2002 ÃÂ* abidjan.
Avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de douze millions cinq cents mille dollars USD ($12,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici ÃÂ* abidjan il l'a deposé ÃÂ* mon nom comme etant le beneficiare de cet heritage.
Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes d'affaires. Il ÃÂ* aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent.
(3) Pour m'aider ÃÂ* immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.
Ainsi dit , je suis dispose ÃÂ* vous offrir 15% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.
J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite.
email. (ruthe_ema@yahoo.fr)
ruthe
poirot
25 February 2007, 23:58
Date: Thu, 22 Feb 2007 05:13:45 -0800 (PST)
De: "Joyce Hamson" <joy_hamson0069@yahoo.com>
Objet: Cher Ami,
À: joy_hamson0069@yahoo.com
Cher Ami,
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre de commerce d'Ivoirien et industrie. J'ai prié plus et après cela j'ai choisi votre nom entre d'autres noms .je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance ÃÂ* que je peux faire des affaires avec vous. ainsi je n'ai aucune hésitation ÃÂ* me fier ÃÂ* vous pour des affaires simples et sincères.
Je suis miss Joyce Hamson le seul fils défunt de
Mr. and Mrs Richard Hamson
Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or ÃÂ* Abidjan la capitale économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné par ses associés d'affaires pendant une de leurs promenades en voyage d'affaires.
Ma mère est morte quand j'étais encore bébé et depuis lors mon père m'a pris ÃÂ* sa charge. Avant la mort de mon père en November 2004 ÃÂ* l'hôpital ÃÂ* Abidjan privé , il m'a secrètement appelé ÃÂ* côté de son lit et m'a indiqué qu'il a la somme de quatre millions cinq cents mille dollars americain. USD ($ 4,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans une banque ici ÃÂ* Abidjan, celui qu'il a employé mon nom en tant que son seule fils pour le prochain des parents en déposant des fonds. Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il ÃÂ* aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.
Je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 19ans.
(3) Pour m'aider ÃÂ* immigré dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.
Ainsi dit, Monsieur je suis disposé ÃÂ* vous offrir 10% de toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité.
Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon email.joy_hamson375@yahoo.fr
Merci , que Dieu vous bénisse immensément.
Miss Joy Hamson.
poirot
25 February 2007, 23:58
Date: Fri, 23 Feb 2007 11:14:19 +0100 (CET)
De: "bill gates" <billgates_loterieversion2007@yahoo.fr>
Objet: FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER (50.000 €u ros.)!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
FELICITATION !!!!! VOUS VENEZ DE GAGNER
A VOTRE ATTENTION.
" ALLIANCE FINANCE " structure d'épargne et de crédit dont le siège est ÃÂ* Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Canadien vient de lancer une tombola nommée BILL GATES LOTERIE dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre associe Microsoft
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultats se
présentent comme Suit :
-1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan )
-2nd lot : la somme d'un montant de 50.000 €uros
-3ème lot :la somme de 30700 €uros
-4ème lot : la somme de 25000 €uros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant
ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au deuxième rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 50.000 €uros.
A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courrier en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu ÃÂ* superviser la tombola.
Monsieur Félix Konan
Responsable marketing,
Alliance Finance.
21 rue Pierre et Marie Curie .
Abidjan , Cote d 'ivoire
05 bp 1988 abidjan 05
poirot
26 February 2007, 00:00
J'aurai tout vue.
Date: Sun, 25 Feb 2007 15:53:30 +0100 (CET)
De: "charles noubite" <aboudraman_2@yahoo.fr>
Objet: vente de petrol
À: aboudraman_2@yahoo.fr
slt monsieurs et madames.
moi c es toure aboudraman,
nigerian .mais je vis en cote d ivoire pour des raisons tres delacates.
je faisais partire de la MAFIA nigerienne.
mais pour des problemes personnels j ai du m enfuire pour me refugier en cote d ivoire.
en laissant ma famille et touts ce que j avais comme bien .
mais j ai recu un apelle de mon petit frere .pour m anoncer une movaise nouvelle.
en me disant que ma famille avais ete assassine .
et lui avais pu s en echapper .et qu il etait actuelement au mali.la ou il es en securite pour l instant .
mais il a a auusi du laisser la socite de petrol que j avais a son ami ce qui me fais plus mal.
comme je sais que je ne pourrai pas y aller au NIGERIA pour dirige ma societe .voila la cause pour la quelle je vous ecrit car je vx la vendre .
pour ne pas tros entre dans les details , je vais m arrete la pour l instant.
si vous etes interesse veulliez me laisser un message a mon adresse yahoo.
aboudraman@yahoo.fr
merci et abientot.
poirot
26 February 2007, 00:02
Date: Sat, 24 Feb 2007 18:12:17 +0100 (CET)
De: "sani ouedraogo" <saniouedra1959@yahoo.fr>
Objet: TRES IMPORTANT
Bonjour Monsieur,
C'est un grand plaisir pour moi de vous contacter et j'espère que vous allez bien.
Je suis très heureux d'apprendre par ma nièce Viviane que vous voulez bien m'aider ÃÂ* trouver un client pour mon produit.Je vous assure que si vous m'aidez votre récompense ne sera pas regrettable.C'est un métal de qualité exceptionnelle.
Quantité : 125kg
Qualité : 22 carats
Prix : 5500 euros/kg
Si vous voulez bien un contact téléphonique sera très satisfaisant afin de vous donner les formalités nécessaires.
Très Hautes Considérations
SANI OUEDRAOGO
poirot
27 February 2007, 01:18
Date: Thu, 8 Feb 2007 16:40:35 +0100 (CET)
De: "cabinet notarial" <billgates_institution@yahoo.fr> Ajouter au carnet d'adresses
Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par yahoo.fr. En savoir plus
Objet: votre mail est le meilleur
À: billgates_institution@yahoo.fr
Votre Aimable Attention
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De La Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Dont Le Siege Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve A Abidjan(ambassade americaine service de l'aide internationale).
Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email Des Internautes Africains.
La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000 000 Millions Euros dispache en tranches de 1000000euros, Et Votre Adresse a ici Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectue La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis A Paris . Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 100.000 Euros. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez Adressez Exclusivementnous faire parvenir les informations par email Un Courrier Comportant :
Votre Nom, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, email Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport. Apres Quoi Il Vous Sera Explique Comment Entre En Possession De Votre Lot.
Recevez Encore Toutes Nos Félicitations
Mme amelie levesque Directrice Des Opérations de recouvrement
http://www.immigration-aux-usa.com/maildelivery.gif
MICROSOFT LOTTERY
2007
your mail is a best
poirot
27 February 2007, 01:19
Subject: Bonjour Svp lisez attentivement confidentiel !!!
Date: Tue, 20 Feb 2007 17:06:07 +0100
From:jp.sogan7@alice.it
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante ÃÂ* première vue d'autant plus qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.
Je fus Assistant Administratif et Financier au sein d'une société appartenant ÃÂ* un libanais ici ÃÂ* Cotonou République du Bénin.
Celui-ci avait un compte courant et d'intérêt de au sein d'une banque ici ÃÂ* Cotonou République du Bénin que personne ne soit au courant ÃÂ* part moi avant sa mort dans le crash d avion Boeing 727-200 le 25 décembre 2003 le long de l'océan atlantique ÃÂ* Cotonou République du Bénin.
Je souhaiterai vous employer en tant que son héritier pour procéder au transfert de cette importante somme qui loge présentement dans son compte bancaire, sur le votre et après nous aurons ensuite ÃÂ* la partager suivant un pourcentage qu'on arrêtera de commun accord car je ne pourrai personnellement pas agir entant qu'ayant droit ou héritier pour engager la procédure d'où votre intervention s'avère nécessaire.
Notez que je n'aurai aucune raison de vous obliger ÃÂ* entreprendre une affaire contre votre volonté mais sachez que c'est une opportunité qui nous permettra d'être en situation plus ou moins enviable.
Si vous vous trouvez dans une indisponibilité totale de mener ÃÂ* bien cette affaire veuillez me le dire clairement afin que je sache quoi faire mais au cas où celle-ci retiendra votre accord veuillez me fournir les informations ci-dessous:
1/ votre adresse complète (pays ville ....etc.)
2/ numéro de téléphone et de fax.
Une fois reçues ces informations je vous communiquerai toutes les coordonnées de cette banque et celles concernant le défunt afin que vous puissiez enclencher les processus de réclamation des fonds en tant qu'héritier du défunt auprès de la banque.
En attente de votre urgente réponse je vous remercie d'avance
Sincèrement
Jean P.Sogan
NB : pour raison de sécurité je souhaiterai que vous me répondiez pas mon Email personnel :
Jp_sogan@yahoo.fr
poirot
27 February 2007, 01:20
De :"Oumarou Trikouni" <ouma_rou_trik_66@hotmail.com>
Objet: Mr OUMAROU TRIKOUNI, VEUILLEZ LIRE TRES ATTENTIVEMENT CE MESSAGE
Date : Sun, 18 Feb 2007 15:38:23 +0000
JE SUIS MONSIEUR OUMAROU TRIKOUNI ,
DIRECTEUR CHARGE DES FACTURES ET ECHANGES EXTERIEURS DE LA B.O.A ( BANK
OF
AFRICA).BURKINA FASO,MARIE PERE DE TROIS ENFANTS,AGE 51 ANS.
Dans mon departement, j'ai decouvert une somme abandonnée d'une valeur
de
16.500 000 $ US (SEIZE MILLIONS CINQ CENT MILLES DOLLARS USA) dans un
compte appartenant ÃÂ* un de nos clients étrangers qui a eu la mort avec
toute
sa famille dans un crash d'avion en 2003.
Depuis que nous avions obtenus les informations sur sa mort, nous
nous
attendions ÃÂ* ce que ses proches parents ou sa proche relation viennent
réclamer l'argent. Malheureusement jusqu'aujourd'hui aucune
manifestation.
Dans ses cas figurent,en conformité avec les lois et reglements
interieurs
des operations bancaires de la boite,stipulent que,si une telle somme
restait,sans aucune manifestation quelconque d'un proche,six années
après,ladite somme est transferée dans le tresor de la banque,comme
etant un
fond non reclamé.
Suite ÃÂ* cette découverte j'ai décidé de vous faire cette proposition
d'affaire, afin de pouvoir libérer l'argent.Dautant Puisque personne ne
vient la réclamer , je propose que vous vous déclarer ÃÂ* la banque
comme
etant un parent ou une proche relation de la famille defunte.
Si nous tombons d'accord,45% de la somme sera ÃÂ* vous,les 5% servirons
aux
frais occasionnant les operations du transfert,et les 50% serons ÃÂ* moi.
Par conséquent, pour permettre le transfert immédiat de ces fonds,il
vous
faut ouvrir ÃÂ* votre nom, un compte bancaire si vous n'a n'aviez
pas,ensiute
vous devez adresser une lettre ÃÂ* la banque comme etan un proche parent
de la
famille défunte comme suit:
- le nom de votre banque,
- votre numéro de compte bancaire,
- votre numéro de fax et de téléphone privé
NB: Pour le numero de compte meme si votre compte est vide ce ne pas
grave
pourvu que ça soit un compte activé
À la réception de votre réponse, je vous enverrai par fax ou par émail
le
formulaire de la lettre d'application que vous allez remplir et envoyer
ÃÂ*
l'adresse de la banque.
Je porte ÃÂ* votre connaissance que cette transaction ne comporte aucun
risque car toutes les dispositions seront prises,dautant puisque
moi-meme je
suis un membre influent de la banque.
Au cas où vous aurez besoin d'informations concernant ma
proposition,n'hesitez pas, je serai ÃÂ* votre entière disposition jusqu'ÃÂ*
la
fin de l'operation.
Si j'ai un conseil ÃÂ* vous donner,c'est d'etre tres discret,car seule
dans la
discretion que nous pourrions reussir.
Vous voyez ces sommes n'ont jamais eté utilisées comme il se doit.Les
premiers responsables les acheminent ÃÂ* d'autres fins.
Dans l'attende de votre prompte réaction, je vous prie cher
monsieur,l'expression de ma très haute considération.
YOU CAN REPLY IN ENGLISH TOO
DOCTEUR OUMAROU TRIKOUNI
Emai : ouma_rou_trik@yahoo.fr
Téléphone privé: 00226 76 63 87 30
ERICK
27 February 2007, 19:48
A votre aimable attention,
Nous avons le plaisir de vous annoncez que nous êtes lun des heureux gagnants de la
NEW YORK FOUNDATION LOTTERY FOR EXPANSION OF INTERNET IN AFRICA dont Le siège mondial pour lAfrique ce trouve ÃÂ* ABIDJANen REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE.
Une loterie portant sur les adresses électroniques des internautes africains.
La valeur des gains est de 50.000 000 Millions de dollars. Votre adresse a été sélectionnée par tirage informatique lors de notre premier tirage effectue la semaine dernière au siège mondial sis ÃÂ* Paris.
Vous faites partie des heureux gagnants dont le gain pour votre 3è place est de 250.000 dollars.
Pour entrer en possession de votre gain.
Vous etes prié de nous définir la nature du projet que vous souhaitez réaliser et sa localisation. (Pays et ville).
Je porte ÃÂ* votre connaissance que 50% des gains attribués doivent être utilisé dans le cadre de l'expansion de l'Internet sur le continent Africain. Dans trois mois une grande tournée de vérification ÃÂ* laquelle je prendrais personnellement part aura lieu dans tous les pays ou nous comptons des lauréats. Suite ÃÂ* celle ci les 10 réalisations les plus significatives seront récompensées du prix spécial New York 2006 pour l'Afrique.
Aussi nous demandons-vous de bien vouloir prendre contact avec lhuissier attitré pour lAfrique de la NEW YORK FOUNDATION LOTTERY FOR EXPASION OF INTERNET IN AFRICA Mr JEAN MARIE KOUAO pour les vérifications dusages, les questions administratives et juridiques cet effet veuillez lui adresser un courrier comportant votre nom, prénom, adresse, profession, situation matrimoniale ainsi quune copie de votre carte didentité nationale ou passeport.
E MAIL: etudemaitre_kouao@yahoo.com ,tel 0022502016520 fax 00225021565939 "Les frais relatifs aux honoraires de l'huissier vous incombent".
NB : JE PORTE A VOTRE CONNAISSANCE QUE SOUS RESERVE DE VALIDATION DE VOTRE GAIN, VOUS SEREZ ULTERIEUREMENT MIS EN CONTACT AVEC NOTRE BANQUE DE DEPOT AFIN QUE VOUS LEUR FOURNISSIEZ LES INFORMATIONS BANCAIRES NECESSAIRES AU TRANSFERT DE VOTRE AVOIR DE 250 000 dollars.
Recevez encore toutes nos félicitations.
Mr GUILLETTE CLAUDE
Directeur des opérations
section Afrique
http://www.nylottery.org
Unregistered
27 February 2007, 22:36
Date: Wed, 21 Feb 2007 06:06:41 -0500 (EST)
De: "carelle kalou" <kalou_carelle18@yahoo.ca> Ajouter au carnet d'adresses
Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par yahoo.ca. En savoir plus
Objet: Bonjour
À: kalou_carelle18@yahoo.ca
Bonjour
Lisez ce message et vous comprendrez plus .je vous le demande s'il vous plais.
Je me nomme KALOU Carelle age de 21 ans de nationalité ivoirienne, la fille de Feu JOSEPH KALOU, un grand homme d'affaires et agriculteur de CAFE et de CACAOet je vis en Cote d'ivoire .En effet, mon père est mort suite a un empoisonnement fait par ses associes qui pensaient avoir profit de son décès.
Et malheureusement pour moi aussi, je suis orpheline de mère depuis l'adolescence et me voila sans famille. Etant la fille unique de mes parents, je deviens normalement héritière de la somme totale de 12.5 MILLIONS DE DOLLARS AMERICAINS que mon père a déposé dans une banque ici en Cote d'Ivoire.
Donc je vous demande pardon de bien vouloir lire attentivement l'histoire de ma vie et avoir un cÅ“ur de bonté afin de me venir en aide a faire transférer d'argent sur votre compte bancaire et voir après comment investir cette somme dans un domaine et aussi me permettre de venir chez vous pour suivre pour continuer mes études auprès de vous.
S'il vous plait, je sais que vous êtes de bonne foi, aidez-moi car je suis sans famille et je vous promets une garantie de 20% de cet argent une fois le transfert sur votre compte c'est a dire 15% comme intérêts et 5% comme dépenses établies a mon égard. Et les 80% seront investis.
Aidez une orpheline qui a besoin d'assistance, d'amour familial et surtout d'éducation.
Pour plus d'informations sur mon argent et surtout sur ma vie, écrivez moi car je suis disposée a vous renseigner pour que vous me veniez en aide sur cette affaire et voir aussi comment faire pour permettre le transfert de ce fonds en votre compte bancaire parce que pour le moment j'ai pas accès car il est sur compte bloque de deux ans. je suis prête a vous donner tous les renseignements concernant ma vie et aussi les informations sur cette affaire.
s'il vous plais il faut que vous me venez en aide pour que je puisse vous rejoindre avec cette somme que mon père a laisse en ce compte avant de mourir et dis moi dans quel domaine on pourra investir cette somme je vous joindrai les photo de moi des que je reçois une réponse de vous a mon émail afin que vous puissez me connaître physiquement s'il vous plais aidez moi car je souffre ici et ma vie n'est pas garantie ici
Carelle qui vous embrasse très fort
vetegood
28 February 2007, 17:20
email*Enlevé par le modérateur MSN Home | My MSN | Hotmail | Shopping | Money | People & Chat
Web Search:
Hotmail
Today Mail Calendar Contacts
Options | Help
*Enlevé par le modérateur Messenger: Online
Free Newsletters
Reply | Reply All | Forward | Delete | Junk | Put in Folder | Print View | Save Address
Inbox
Sent Messages
Drafts
Trash Can
Report Junk E-Mail
Report and Block Sender
Sign in
Sign out
New Instant Message
Add Messenger Contacts
Messenger Options
From : SERVICE COURRIER SWEEPSTAKES <webfdjeux@bcd.pt>
Sent : Wednesday, February 28, 2007 4:50 AM
CC : recipient list not shown:
Subject : AVIS DE GAIN***
| | | Inbox
Safig-Fdjeux-Europe Service Courrier
BP 1813 77018 Melun Cedex
Siège social De Loterie :
17 rue du Château
28, Référence de
PARIS/FRANCE
Groupe BTL/491OXI/04 :
12/25/0304 AVIS DE GAIN
Nous annonçons heureusement à vous l'aspiration (# 471) de la loterie INTERNATIONALE FRANCAISE, programme international de sweepstakes tenu le 05 Janvier 2007. Votre adresse de E-mail attachée au nombre de billet : 56475600545 avec le numéro de série 5368/02 ont dessigné les nombres chanceux : 7 9 12 25 43 5 7(bonus no.), qui vous ont plus tard gagné la loterie dans les 2èmes la bonification positive de la catégorie i.ematch 5. Vous avez été donc approuvé pour réclamer une somme totale de 166.355Euro (cent soixante six milles trois cents cinquante cinq euro) comptant crédité au dossier KTU/9023118308/03. est d'un prix total d'argent comptant de 866,000,000Euro partagé parmi les premiers gagnants de chaque site menbre chanceux dans cette bonification positive de l'allumette 5 de catégorie c.-à-d.. de la session 2007 Tous les gagnants pour la version en adresse web ont été choisis aléatoirement à partir des emplacements mondiaux de Web par le système d'aspiration de l'ordinateur et extrait à partir plus de 100.000 syndicats associès et les sociétés qui sont énumérées à la promotion d'online qui a lieu par mois jusqu'à la fin de l'année. (31/12/2007) Veuillez noter que votre numero de gain chanceux fait partie de notre bureau représentatif de livret européen en Europe comme indiqué dans notre jeu coupon version web.(5368/02) en raison de ceci, votre gain de 166.355Euro (cent soixante six milles trois cents cinquante cinq euro) sera libéré à vous par la banque privée europeene(BPE) aprés traitement de votre dossier si vous êtes dans un pays européen Pour votre réclamation, entrez en contact avec notre agent fiduciaire afin de proceder à la transaction de votre gain.
Nom:
Prénom:
Adresse:
Pays :
Tel:
Mobile:
MERCI DE FOURNIR CES INFORMATIONS A L'AGENT FIDUCIAIRE AFIN DE TRAITE VOTRE DOSSIER.
NOUS VOUS SOUHAITONS UNE AGREABLE JOURNEE.
CONTACT AGENT FIDUCIAIRE
MR CHRISTOPHE DESCHAMPS
EMAIL/christophe.deschamps@europe.com
| | | | | Inbox
Get the latest updates from MSN
MSN Home | My MSN | Hotmail | Search | Shopping | Money | People & Chat
Feedback | Help
© 2007 Microsoft TERMS OF USE Privacy Statement
poirot
2 March 2007, 00:40
Date: Thu, 1 Mar 2007 15:06:51 +0100 (CET)
De: "aline kouame" <ali_ne_04@yahoo.fr> Ajouter au carnet
Objet: AIDEZ MOI S'il vous plait
À: ali_ne__04@yahoo.fr
AIDEZ MOI S'il vous plait
Cher ,
Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre de commerce de cote d'ivoire. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre nom entre tant d'autres .
je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle kouame aline la seule fille des defunts M. et Mme kouame herve.
Mon père etait un negociant de cacao et exploitant d'or en Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères.
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2002 ÃÂ* abidjan.
email. (ali_ne__04@yahoo.fr)
aline
poirot
2 March 2007, 00:41
Date: Tue, 27 Feb 2007 13:50:22 +0100 (CET)
De: "jacky florence mensa" <jckyfamour@yahoo.fr>
Objet: A VOTRE ATTENTION
À: jckyfamour@yahoo.fr
.
A votre Attention,
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance que je peux faire des affaires avec vous. Ainsi je n'ai aucune hésitation me fier de vous pour des affaires simples et sincères.
Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D'IVOIRE(AFRIQUE de l'Ouest) .En effet je suis M.lle JACKY FLORENCE la seul fille défunt de M Balla keita l'ex-politicien Ivoirien,il fut Ministre de l'education National,au regime de feu Houphouet Boigny,conseiller special a la presidence au regime du President Henri Konan Bedié,il fut aussi representant de la Cote d'Ivoire a l'UNESCO,et il fut nommé conseiller ÃÂ* la présidence en 1999 au regime du president Guehi Robert.
Il eut pour maitrèsse secrétment ma mère BAH ELISABETH et épousa ma sur une autre identité du nom MENSA ADAMS pour aderer a un projet en dehor du pays de ses foctions.
En octobre 2000, ÃÂ* la suite de la présidentielle, le régime des militaires est balayé ma mère fut enlevé .
Mon père s'exilé au Burkina Faso, pays voisin de la Côte d'Ivoire, depuis mars 2001,ou il trouva la mort dans la nuit du 1er août 2002.
Pendant l'exercice de ses mulitiples fonction au nom du pays mon père avait déposé sur un compte numéroté et bloqué auprès de d'une compagnie bancaire la somme de trois millions cinq cent mille de dollars américains( 3.500.000$ US) pour lui permettre de concevoir un projet d'investissement ÃÂ* la fin de ses fonctions.Malheureusement le sort en a décidé autrement.
Quelques temps après leur mort,j'ai découvert dans le testament qui liait ma mère a son amant cette information .
J'ai automatiquement pris contacte avec la compagnie bancaire pour revendiquer cet important legs en ma qualité d'eritière légitime et au regard des stipulations testamentaires.
Au jour d'aujourd'hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de l'AFRIQUE de l'Ouest.Vu que nous avons ma mère et moi de son vivant assez sérieusement soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon père,et compte tenu de la situation du pays.
C'est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m'aider honnetement dans ce transfert en mettant ÃÂ* ma disposition un compte en votre nom personnel où cette somme peut être tranférée car, je n'ai aucune maitrise des rouages bancaires et je compte sur votre bonne foie pour m'aider dans la legalité et l'honnetété cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible et confidentiel parce que j'ai peur de ceux qui ont assassiné mon père et enlevé ma mère pour ne pas qu'ils s'apprennent ÃÂ* moi
Je peux ainsi vous rassurer qu'ÃÂ* la fin del'opération je vous consentirai 12% du montant total comme votre récompense personnelle. Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles. Dès que vous manifesterez le desir de m' aider je vous délivrerai une attestation sur honneur pour garantir ma parole et mes engagements ÃÂ* votre égard.
Recevez mes salutations les plus sincères fraternellement,
M.lle JACKY FLORENCE
QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION
poirot
2 March 2007, 00:42
Date: Tue, 27 Feb 2007 11:44:12 +0100 (CET)
De: "Stephanie Danon" <stephaniedanon07@yahoo.fr>
Objet: De la part d' Stephanie !
À: stephaniedanon07@yahoo.fr
Monsieur,
J'ai surfer sur votre profil, il est très intéressant et j'aimerai investir dans votre entreprise. J'ai décidé de vous contacter, pour voir si vous pouvez m'aider ÃÂ* réaliser mes rêves. Mon nom est Stephanie DANON , mon défunt père ( Patrick DANON ) avait perdu sa vie au cours de la crise en Cote D'ivoire. Mon père avait déposé, la somme de $6.5M USD dans ÃÂ* une banque ici en Cote D'ivoire dans un compte fixe. Voici les condition pour le dégagement des fonds qui sont comme suit
(1) Que je dois avoir 22 ans ou plus.(mais vue la situation politique ici en Cote d'Ivoire je souhaite que cet argent soit transférer dehors la Cote d'ivoire le plus vite possible avant les élections d'2007.Si la partie au pouvoir découvre un tel somme, je risque de la perdre. Et la situation en Cote d'ivoire ne me favorise pas.
(2) Que sur demande pour le dégagement des fonds, il doit y avoir d'évidence des intentions d'investissement particulièrement en dehors de l'Afrique occidentale, je vous contacte donc pour confirmer si vous pouvez m'absorber dans l'association ÃÂ* votre compagnie ou probablement me conseiller sur n'importe quel investissement intéressant dans votre pays.
Quand je conclus l'accord avec vous, la banque déchargera mes fonds en compte que vous nommerez et je viendrai ÃÂ* vous pour débuter l'association d'affaires avec vous et les fonds.
Quand j'aurais conclu un accord avec vous, la banque déchargera mes fonds au compte que vous aurez fournis et je viendrai ÃÂ* vous pour débuter l'association d'affaires avec vous.
J'attends votre réponse immédiate, et si possible un numéro de tel ou vous joindre
Je vous remercie pour le temps que vous avez pris pour lire cette lettre.
Je vous pris de considérez cette affaire confidentielle, ça sera la clef de notre succès. contacter moi immédiatement.
Je vous remercie
Stephanie DANON
poirot
2 March 2007, 02:07
De: "kevin solomon" <kevin_kevin_kevin24@hotmail.com>
Objet: kevin et sa soeur
Date: Thu, 01 Mar 2007 12:08:53 +0000
kevin et sa soeur
crivez-moi en arrire par ce email address
kevin_kevin_22@yahoo.ca
Trs cher
Je suis kevin solomon de Cte d'Ivoire. Je suis le fils de M.philip
solomon
et j'ai perdu mon pre il y a quelques mois. Je suis Bouak avec ma ptite
Soeur. Mon pre ft l'un des plus grand planteurs de cafe et
cacao dans notre pays jusqu' sa mort.Il at assassin en janvier dernier
par
les rebelles suite au soulvement politique.Avant sa mort il a ouvert un
compte tranger ici en cte d'Ivoire d'un montant de 50.500.000dollards
Américain million, cinq cent mille dollars Amrique) qu'il m'a dit tre
destin
l'importation de machines de dveloppement de cacao. Je veux que vous me
fassiez une faveur en recevant ces fonds sur un compte en scurit dans
votre
pays ou n'importe quel lieu plus sr en tant que bnficiaire.J'ai des
plans
pour faire n'importe quel type d'investissement par exemple les
immobiliers
et la production industrielle. C'est la raison de mon approche auprs de
vous. Svp si vous tes dispos nous aider moi et ma ptite Soeur,indiquez
votre intrt en rpondant le plus vite possible car nous avons dcid de
vous
offrir 10% de la somme totale pour votre bon geste. S'il vous plat,
rpondez
moi par cette adresse kevin_kevin_22@yahoo.ca Merci et veuillez
recevoir nos
meilleurs souvenirs.
kevin et sa Soeur
poirot
2 March 2007, 02:08
De: roselinemarculey1@ifrance.com
À: roseline_marculey12007@yahoo.fr
Objet: aide urgente
Date: Thu, 22 Feb 2007 17:22:47 +0100 (CET)
Bonjour,
Je suis ROSELINE MARCULEY une jeune fille sierra leonaise . Je cherche quelqu'un qui peut m 'aider puisque je suis seule actuellement du faite de la guerre, car j' ai perdu tous mes parents,présentement je suis a Abidjan , la capitale économique de la cote d'ivoire. Je serai donc très heureuse si vous pouviez m'aider a arriver dans votre pays. comme je suis très jeune il serait possible pour moi de continuer mes études dans votre pays. Maintenant je vous promet , que si vous êtes d' accord pour m aider, au nom de dieu vous n allez pas regretter votre acte. Car mon père était très riche ,il était le directeur de la société d'extraction de diamant ( SODEMI) . ainsi il a déposé une caisse dans une compagnie de sécurité mais cette caisse avait été déposé comme de biens familiaux et dans cette caisse, il y a de l'argent ( du montant total de 4.5m de dollars américain), avant sa mort quant il était a l hôpital il m a remis tous les documents concernant cette caisse. Ainsi il m ‘a dévoilé que dans cette caisse il y a de l'argent et m a conseillé de ne jamais exposer cela a quelqu' un en sierra leone, parce que si je le faisais je risque de perdre ma vie comme ça été le cas pour lui même. C' est pour cela que je vous ai contacté pour que vous m aidiez, SVP, je veux que vous focalisiez votre esprit dans cette transaction parce que ceci est sans risque et légal des affaires véritables. Moi je vous demande votre aide et permission pour soumettre votre nom en tant que l'associé étranger de mon défunt père pour le dégagement de cette expédition et transfère/ export ÃÂ* votre pays pour gage et investissement, de sorte que je puisse bien vous expliquer tous les détails de cette transaction. Ne vous en fait pas, en compensation de votre aide je vous donnerai 20% de la somme . Vous pouvez me définir ce que vous voulez je verrai si je peux. Mon email : ( roseline_marculey12007@yahoo.fr )
Je vous remercie et j' attends votre réponse
poirot
2 March 2007, 02:08
De: "royale finance" <royale_finance05@latinmail.com>
À: royale_finance05@latinmail.com,
Objet: FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNEZ
Date: Fri, 23 Feb 2007 12:35:20 +0100 (CET)
A VOTRE ATTENTION
" ROYALE FINANCE RCI " structure d'épargne et de crédit dont le siège
est ÃÂ* Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains
,Marocains et Egyptiens vient de lancer une tombola et ce dans le cadre
d'une
semaine promotionnelle initié par notre structure.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se
présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody
(Abidjan )
2nd lot : la somme d'un montant de 50000 Euros
3ième lot :la somme de 30700 euros
4ième lot : la somme de 25000 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes
vivant
ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse
électronique , votre adresse électronique a été tirée au deuxieme rang
donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 50000 Euros.
A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un
courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse ,
profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec
l'huissier
qui a eu ÃÂ* superviser la tombola.
Monsieur KOUADIO ROMARIC
Responsable marketing,
ROYALE Finance RCI.
flowk69
2 March 2007, 09:14
Email : sandroseyon@ozu.es
Bonjour
Vous etes prié de l'utiliser pour la cause des enfants de Dieu.
Je suis Mme Sandrine OSEYON de nationalité kowétienne. Je suis marié avec
Monsieur Philips OSEYON de nationalité kowétienne qui travaillait pour une
compagnie de pétrole en Cote d'Ivoire depuis 9 ans avant de mourir en
2004.Nous nous étions marié depuis 11 ans et nous n'avons pas eu d'enfant.
Il est mort après une courte maladie qui n'a duré que 4 jours.Avant sa
mort nous nous sommes convertis au Christianisme.Quand mon defunt mari
etait vivant,nous avons déposé une somme de 8,5 millions d'euros dans une
banque ici en Cote d'Ivoire.
Cet argent est toujours ÃÂ* la banque. Récemment, mon mèdecin m'a informé du
fait qu'il ne me reste guère plus de 3 mois ÃÂ* vivre car je suis atteint
d'un cancer.
Ce qui me dérange le plus est que je n'ai plus personne en vie. J'ai donc
décidé face ÃÂ* ma situation de léguer ce fonds ÃÂ* l'Eglise ou mieux ÃÂ* un
croyant qui pourrait l'utiliser de la manière que je vais indiquer ici.
Je veux une Eglise qui utilisera ce fonds pour aider les Eglises ,les
orphélinats,les centres de recherche et oeuvrer ÃÂ* la propagation de la
parole de Dieu au sein du monde pour que la gloire de Dieu soit maintenue
sur terre.La Bible nous enseigne que la main qui donne est bénie.
j'ai pris cette décision après mure réflexion parceque je n'ai pas
d'héritiers et que que les parents de mon èpoux sont des non croyants et
je ne veux pas que ce que ma famille a économisé soitmal utilisé par des
personnes qui n'ont aucun respect pour le Créateur et pour toute son
oeuvre sur terre. Je ne veux pas de situation ou cet argent sera utilisé
contre la volonté de Dieu et d'une maniére qu'il rejette.
Voici donc pourquoi j'ai pris cette décision qui peut avoir l'air sévère
mais que je trouve constructive.
Je ne peux avoir peur de la mort si je sais ou je vais.Et je sais
qu'après avoir accompli ce dernier geste ,ma place auprès de l'Eternel
sera garantie et que mon ame vivra pour toujours. L'Exode 14 verset 14
dit que le Seigneur combattra ÃÂ* ma place et que je serais en paix.Je ne
veux pas de communication téléphonique car du fait de mon état de santé
il y a toujours autour de moi des proches qui ne doivent pas savoir mon
projet.Je ne veux donc pas qu'ils découvrent ce que je vais faire. Avec
Dieu tout est possible.Dés que je recevrai votre réponse, je vous
donnerai le contact de la BANQUE HABITANT DE COTE D'IVOIRE. Je vous
fournirai ensuite une lettre qui vous donnera autorité pour ètre le
nouveau bénéficiaire de ce fonds
Je souhaite que l'Eglise et vous priez pour pour moi car le seigneur est
mon rempart.Ma joie est que je vis une existence chretienne , une foi
remplie.Que celui qui veut servir le Seigneur le fasse en esprit et en
vérité.S'il vous plait soyez tout au long de votre vie en priére.Votre
prompte réponse me montrera que vous ètes soit le représentant d'une ou
une personne croyante pou le mème objectif.
S'il vous plait assurez moi que vous agirez en conformité avec ce que je
souhaite ici.J'espère recevoir de vos nouvelles ÃÂ* cette adresse
electronique que je vous laisse plus bas.
Si vous etes sure de pouvoir assumer mes dernières volontés avec ce fonds
,quand vous me répondrez ,fournissez moi votre nom ,prénoms adresse
complète ,numéro de téléphone et de fax pourque je puisse les fournir ÃÂ* la
banque pour la procédure .
Que Dieu vous benisse ainsi que votre famille
Mme Sandrine OSEYON
poirot
3 March 2007, 01:07
De:"dr.kpami duran" <kpami_03@hotmail.com>
Objet: DE LA part de Mr KPAMI DURAN
Date: Wed, 28 Feb 2007 04:41:19 +0100
DE LA part de Mr KPAMI DURAN
BANQUE AFRICAINE DE DEVELOPEMENT.
REPUBLIQUE DU BENIN .
PRIV EMAIL. kpami_06@yahoo.fr
TEL00 229 97337805
Mon cher ami.
Ne soyez pas surpris de cette lettre qui vous parvient d'une personne
que
vous ne connaissez pas,car c'est grace à mes recherche personnel en
correspondance etrangére que j'ai eu votre coordonnée.C'est avec un
réel
plaisir que j'ai l'honneur de vous transmettre cette proposition
d'affaire.
je suis Mr KPAMI DURAN vice adjoint chef d'agence de la Banque
Africaine du
developement en REPUBLIQUE du BENIN (AFRIQUE DE OUEST),Au cour de nos
verifications nous avions decouvert la somme de douze millions cinq
cent
soixante quinze mille dollars (USD$12.575.000 00) flottant dans un
compte
ouvert depuis 1998 jusqu'a 2005,personne n'a mouvementé ce compte.Aprés
avoir traversé quelques vieux dossiers dans les rapports, j'ai
decouvert que
ce compte est celui d'un de nos clients ètranger au nom de Monsieur
MOHAMED
JAFFETA un libanain qui a perdu malheuresement sa vie dans un accident
d'avion de vol de Lignes Aériennes d'Alaska 261 qui s'est écrasé le 25
decembre 2003 à COT0NOU juste aprés son decolage y compris sa femme et
son
unique fille.
Aprés une investigation j'ai remarqué qu'aucune autre personne n'ai au
courant de ce compte sauf sa femme et sa fille qui etaient
malheuresement
mortes dans cet accident et le compte n'a aucun benéficiaire, mon
investigation m'a prouvé que jusqu'à sa mort, il etait le Directeur de
la
societé d'import et d'export de WAX HOLLANDAIS.
Aprés l'information obtenue de sa mort,nous avions prevu qu'un de ses
proches où une de ses relations /AFFAIRE ASSOCIE viennent reclamer
cette
somme.Mais nous ne pouvons pas relacher cette somme a moins qu'un de
ses
proches n'interviennent.C'est donc sur cette decouverte que j'ai decidé
de
vous faire part de cette proposition de business en vous remettant
l'argent
comme le prochain membre de la famille du decedé pour la sureté de
cette
somme, puisque personne ne vient reclamer cette somme, et je n'aimerais
pas
que cette somme entre dans la trésorerie de la Banque comme la Facture
non
réclamée. Sur cette note, j'ai décidé de chercher quelqu'un qui sera
pris
pour le prochain membre de la famille du decédé. Or la loi du pays ne
permet
pas qu'une telle somme reste plus de six ans dans la banque, ou, s'il
en est
ainsi, l'argent sera rapporté à la trésorerie du gouvernement avant la
fin
de cette année comme non réclamé après cette période.
Dès que je reçois votre accord, je vous enverrai le formulaire de
demande du
transfert, le contact de la banque. Je n'aimerais pas, que votre
notification sur cette affaire vous soit un obstacle et que vous ne
deviez
pas divertir de crainte comme toute modalité pour les fonds transfèrés
doivent être finalisées dans quatorze jours bancaires, après que vous
aillez
envoyer la lettre d'application à la banque comme une relation du
décédé. Il
a été résolu que 35% sera pour vous, 5% seront réservés pour les
diverses
dépenses qui seront contractées tout au long du procéssus, les 60%
restants
seront pour moi. Une fois que vous serez d'accord sur le procéssus, les
modalités, faites moi un message dans mon email privé afin que nous
débutions sans tarder le procéssus.
En me répondant, veuillez me faire savoir, votre nom, prénom, numérode
téléphone et faxe pour un contact très rapide et fiable.Je serai très
heureux si vous pouvez traiter cette affaire avec le secret extrême
qu'il
exige à cause de ma position dans cette banque. J'espére une relation
d'affaires très réussie avec vous.
Respectueusement soumis,
Mr KPAMI DURAN
poirot
3 March 2007, 01:08
Date: Mon, 19 Feb 2007 20:27:04 +0100 (CET)
De: "villaran nenita" <villarannenita1951@yahoo.fr>
Objet: documents strictements confidentielles
À:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cher xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je suis vraiment heureuse de vous relire, et surtout de savoir que vous etes disposé à m'aider.je vous en serais tres reconnaissante.comme je vous l'avait dit dans mon precedant mail,les parents et les collaborateurs de mon defunt mari ont entamés des procédures judiciaires et m'ont dépouillé de tout les biens que mon mari avait déclarés.c'est surement par précotion que mon défunt mari Christopher a fait ce dépot.
je tient a vous signaler que je me connecte a chaque fois que j' ai l' opportunité, sauf en cas de force majeur.je puis vous assurer de ma totale régularité a communiquer avec vous.si vous voulez utiliser une autre identité pour notre dossier,j' y voit un inconvenient car etant une affaire légale il serait mauvais d' utiliser une fausse identité.sous quelle nom comptez vous recevoir le coffre lorsque la compagnie vous l' expedira?il y va de la credibilité de notre affaire.je souhaiterais donc que vous utilisez votre vrai identité pour notre cas.vous pouvez aussi ouvrir une autre boite electronique en votre nom ou vous pourrez nous ecrire moi et la compagnie au sujet de notre affaire.pour ce qui est de l' autre cas je ne sait quoi vous dires.je n' ai pas de scanner actuellement pour vous envoyez nos photos ,mais des que j' ai l' occasion je vous les envoient.neamoins je vous mets en attache a ce message mon passeport diplomatique et le certificat de depot du coffre.
j'ai contacté Mr KOUASSI Désiré ( le responsable de la compagnie ).il m'a expliqué que mon défunt epoux a codé le dépot pour éviter ce qui m' arrive aujourd'hui avec nos enfants.c'est pourquoi il faut forcément une persone étrangère à notre environnement famillial et amical pour récupérer le coffre.j' ai bien noté votre numero mais nous devons communiquer par e-mail car nous sommes en residence surveillée moi et mes deux filles.je n' ai donc pas accès au telephone,j'utilise un ordinateur portable dont l'existence est méconnue.
voici les contacts de la compagnie:
ALUMNI COMPAGNIE DE SECURITE ET TRANSFERT
01 bp 7911 abidjan 01
zone 4c lot 136
REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE
tel: 00225 08143143
fax: 00225 22524089
email: <alumnicompagny@representative.com>
directeur:Mr Kouassi Désiré
email:<kouassi@representative.com>
contactez la en vous présentant comme le bénéficiaire du coffre.mais ne leur dites surtout pas que le coffre contient une fortune,car il a été déclaré comme contenant des des objets d'arts de valeur familliale. téléphonez au directeur des lecture de ce mail pour discuter de vive voix avec lui des modalités d'expédition du coffre.je vous ai mis sa ligne directe.je reste toujours à l'écoute pour d'éventuels éclaircissements
tenez moi informée de toute vos discutions.d'ici là portez vous bien et que le seigneur vous comble de toutes ses graces.
je compte entièrement sur vous .
Merci .
MADAME VILLARAN NENITA
poirot
3 March 2007, 01:08
Date: Thu, 15 Feb 2007 15:09:44 +0100 (CET)
De: "laure patricia laconte" <patricia_la2@yahoo.fr> Ajouter au carnet d'adresses
Objet: juste amie !!!
À: patricia_la2@yahoo.fr
Bonjour,
Mon nom est Laure Patricia Laconte , je suis d'origine canadienne, j'ai 23 ans, célibataire , vie au Etat Unis , Caucasien, Hétérosexuel, (151cm), 100lbs (53kg), localisé dans Orlando, Floride Etats-Unis. Chrétienne de religion. Je suis une Etudiante ÃÂ* plein temps, spécialisé dans le commerce International. Mon style de corps est de poids moyen et je suis physiquement active, je ne fume et ne bois jamais Je suis la seule fille dans une famille de trois enfants,et je suis la deuxième enfant. Mon père et ma mère sont toujours vivants. Mon père a 65 ans,et ma mère ÃÂ* 57 ; Mon frère aîné est âgé de 33 ans et le plus jeune frère ÃÂ* 20 ans.
Voici mon E_mail : patricia_la2@yahoo.fr
Avec Amour,
Laure Patricia Laconte
poirot
3 March 2007, 01:09
De:"marie michelle" <m_michelle64@latinmail.com>
À:m_michelle64@latinmail.com,
Objet: BONJOUR
Date: Thu, 1 Mar 2007 21:47:12 +0100 (CET)
MISS ADAYE MARIE MICHELLE
Rue du commerce Plateaux
10abidjan05
Abidjan , C I.
E-mail: m_michelle64@latinmail.com
Bonjour,
Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire
parvenir ce mail.Je suis dans le désespoir et mon cÅ“ur saigne au moment
où je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre attentionJe
vous prie d'emblée de m'excuser pour tous les désagréments que mon
courrier pourrait vous causer.
Même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, jecrois fermement que
sur la base du droit d'assistance humanitaire une confiance véritable
peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable
partenariat entre nous deux. Aussi c'est avec un réel plaisir que je
vous
contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE
D'IVOIRE(AFRIQUE
del'Ouest) .
J'ai prié pendant plusieurs jours et après cela j'ai choisi de vous
contacter parmi plusieurs autres personnes. Je pense que vous êtes
digne
de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de
confiance avec qui je peux faire des affaires.
Ainsi je n'ai aucune hésitation ÃÂ* me fier ÃÂ* vous pour des affaires
simples et sincères.
Je suis MARIE MICHELLE. La fille de Monsieur Edmon ADAYE .Mon père
était un
grand commerçant de cacao et propriétaire d' or ÃÂ* abidjan la capitale
économique de la Côte d'ivoire, mon père a été empoisonné par ses
associés pendant leurs voyages d'affaires.
Ma mère est morte en 1988 quand j'étais toute petite et depuis lors mon
père m'a pris en charge. Avant la mort de mon père en novembre 2003
dans un hôpital privé d'Abidjan, il m'a secrètement appelé ÃÂ* côté de
son
lit et m'a indiqué qu'il a la somme de douze millions de dollars
américains USD ($12,000.000) dans une compagnie de finance ici ÃÂ*
Abidjan, et
qu'il avait utilisé mon nom en tant que sa fille et bénéficiaire de ces
fonds pendant qu'il les déposait dans cette compagnie de finance.Il m'a
également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été
empoisonné par ses associés d'affaires.
Il a aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de
mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des
investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion
d'hôtels.
Ainsi dit, je suis disposée ÃÂ* vous offrir 15% de mon héritage en
compensation pour votre effort après le retrait de ces fonds dans la
compagnie de finance et son transfert dans votre compte bancaire.
En outre,vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi,
j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
Jaimerais avoir votre point de vue sur cette question et cela selon
votre disponibilité.
Merci, Que Dieu Vous Bénisse.
Mlle ADAYE MARIE MICHELLE
poirot
3 March 2007, 01:09
De:"suzan katter" <suk1@atlas.sk>
Date: Tue, 30 Jan 2007 11:04:53 +0100
Objet: Bonjour
Bonjour
Mon nom est SUZAN KATTER, je suis sourde et muette et je suis une citoyenne des ETAS_UNIS d'AMERIQUE;Ma jeune jeune soeur AGNES REEVES KATTER est mariée a l'ancien president du Liberia Mr CHARLES TAYLOR et maintenant elle est connu sous le nom de Mme REEVES TAYLOR.J' ai hérité d'une somme de $20Millions (dix million d'US.Dollars)de ma jeune soeur qu'elle a dysmélie dans une malle metallique, et qu'elle a déposé au sein d'une compagnie de sécurité diplomatique en COTE D'IVOIRE et a mon nom comme étant bénéficiaire.La malle a été déclarée comme contenant des biens personnels.Ceci revient a dire meme la compagnie de sécurité ne sait pas le contenu réel de la malle est de l'argent; Pour préserver la sécurité des fonds dysmélies dans la malle,le but principal pour lequel je vous ai contacter, c'est d'obtenir votre assistance pour la récupération de cette malle d'argent de la compagnie de sécurité car j'ai entierement perdu le contacte avec ma soeur depuis le commencement de la crise politique du LIBERIA et je veux tenir cette transaction secrete aux personnes proches de moi a cause de ma situation de sourde et muette.
Je viens a vous avec un coeur plein d'angoisses a cause de mes difficultés epprouvées.Alors veuillez me rassurer que vous ne vous assaillerez sur cet argent et me trahir quand cette compagnie vous délivrera cette malle d'argent car ceci est une transaction qui nous bénéficiera a tous deux. La compagnie que vous allez contacter est une compagnie de sécurité diplomatique.Par consequent, elle est en mesure de vous livrer cette mallette chez vous a votre domicile, main a main. Cette transaction est sans aucun risque et elle ne prendra que 3jours de travail seulement si vous pouvez vous conformer aux instructions de la compagnie.Aussi je vous enverrai le certificat de dépot qui fut délivrer le jour du dépot de cette malle a la compagnie et aussi l'accord qui fut rédigé entre ma soeur et la compagnie en ce meme jour.
J'ai décidé de vous offrir les 15% de cette somme dysmélie dans la malle et 5%pour quoique ce soit comme frais qui pourront survenir durant la transaction telle que les appels téléphoniques, les fax et autres. Pour tout effort que vous fournirez pour m'assister, sincerement c'est parceque je traverse une situation financiere difficile que je vous sollicite. Veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus. J'espers recevoir votre réponse. Pour des raisons de sécurité, je voudrais que vous mainteniez cette information de transaction secrete, ainsi j'attendrai pour avoir de vos nouvelles aussitot que possible.
Merci
MADAM SUZAN KATTER
poirot
3 March 2007, 01:10
Date: Tue, 20 Feb 2007 14:52:51 +0100 (CET)
De:"flora thompson" <flora_01th@yahoo.fr> Ajouter au carnet d'adresses
Objet: mon fond d'heritage
À:flora_01th@yahoo.fr
Bonjour a vous
Je suis Flora Thompson 21 ans la fille unique de feu M.Larry Thompson.Mon pere etait un homme d'affaire tres influant exercant dans le domaine du negoce de diamant et d'or ici a ABIDJAN en COTE D'IVOIRE.Il a ete assassine par un groupe de voleurs envoyes par ses associes jaloux de sa reussite .Il a ete abattu devant mes yeux de quatre balles lors de l'assaut de notre residence.J'etais deja au courant d'un fond de 6.8 millions d'euros depose sur un compte ici a ABIDJAN raison de la jalousie de ses associes.Je souhaiterai que ces fonds soient transferes sur votre compte puis judicieusement investi dans votre pays.Une fois les fonds transferes dans votre compte je vous cederai 5% du total de la somme.Je souhaiterai aussi trouver un homme honnete dans le but d'un futur mariage.Je souhaiterai aussi achever mes etudes que j'ai du arreter pour des raisons de securites.Je sais que vous ne trahirez pas ma confiance et qu'avec Dieu tout est possible.
Merci et que Dieu vous benisse
Flora Thompson.
poirot
4 March 2007, 00:47
Date: Sat, 3 Mar 2007 10:16:18 +0100 (CET)
De: "Traoré Moussa Pie" <t.moussapie@yahoo.fr>
Objet: Salut très chers,
Bonjour,
Monsieur, Madame excuser moi pour tous les désagréments que va vous cause mon message, je viens par votre confiance et responsabilité vous présentez une affaire très sérieuse et très bonne.
Je me présente Mr TRAORE MOUSSA PIE, je suis Ivoirien d'origine vivant au Nigeria pendant 14ans, j'étais dans la mafia Nigérienne ont bosseur avec des Italien, colombien, américain, et les mexicain, mais je me suis enfuit parce que mon patron avais reçu un appel qui lui es été menacer de mort, et il ma demander de me chercher moi et ma famille, j'avais 2garçon de 19 ÃÂ* 14ans et une fille de 8ans, j'ai reçu a faire quitter ma famille au Nigeria pour les faire partir en Europe ou ils seront en sécurité, mon patron m'avais dis bien avant que je quitte le Nigeria qu'il avais une somme de 92.000.000.000$ Dollars Américain dans une banque dans une ville de la côte d'ivoire ( Abidjan) et quand il ne sera pas la de tour faire pour faire partir cette somme de ce pays et hors d'Afrique. il ma donner tous les papiers concernant cette transaction, pour cette somme d'argent alors si vous être intéresser je décider de donner 35% de tous cette somme ÃÂ* la personne qui sera disposer ÃÂ* m'aider pour cette transaction.
Voici l'email de la Sécurité de Compagnie qui détient cette somme d'argent ÃÂ* Abidjan compagnysecurite.abdjsecurite@yahoo.fr
Monsieur Traoré Moussa Pie
t.moussapie@gmail.com
poirot
7 March 2007, 18:26
De: loto_gain2007@latinmail.com>
LE ROYAUME -UNI EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE
D'EXPLOITATION DES MINES D'OR.
RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION
DE LONDRE. SIEGE / COTONOU / BENIN
Dir GUY WILLIAM
6, rue Jean-Paul II 01 BP 3562 Bénin (Cotonou)
RÉFÉRENCE DE GAGNANT : LP/29510460037/03.
GROUPE : 24/00319
DATE : 02/01/2007
AVIS DE GAIN
NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMER PAR CETTE DECLARATION DES GAGNANTS DE LA LOTERIE DE LONDRES,DES MILLIONS DE RECOMPENSES INTERNATIONALES DE LA LOTERIE TENUE A LA DATE DU 02 JANVIER 2007 QUE VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE SELECTIONNE PAR NOS COLLECTEURS ELECTRONIQUES(VISITEURS DE SITE WEB)DANS L'IDENTIFICATION DE VOTRE PATRONAGE AUX SERVICES D'INTERNET.
DANS L'ASPIRATION FINALE, VOTRE NOM A ETE ATTACHE AU BILLET DU NUMERO 6325698-44596-222, AVEC LE NUMERO DE SERIE 410-32659, DESSINANT LES NUMEROS CHANCEUX 4014-236985744-596 QUI MONTRE QUE VOUS AVEZ GAGNE DANS LA 22EME CATEGORIE.
VOUS AVEZETE DONC APPROUVE POUR UNE SOMME FORFAITAIRE DE (€250,000.00 DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS), COMPTANT N° ACCREDITE DE DOSSIER : LP/26510460037/03.
C'EST UN PRIX TOTAL COMPTANT DE ( €850,000.00 HUIT CENT CINQUANTE MILLE EUROS) MIS EN COMMUN ENTRE 22 PAYS INTERNATIONAUX DANS CETTE CATEGORIE. TOUS LES PARTICIPANTS ONT ETE CHOISIS PAR UN SYSTEME DE VOTE A PARTIR D'ORDINATEUR TIRE DE 25.000 NOMS D'AFRIQUE, D'AUSTRALIE, DE NOUVELLE ZELANDE, D'AMERIQUE, EUROPE ET D'ASIE EN TANT QU'ELEMENT DU PROGRAMME INTERNATIONAL DE PROMOTION QUI EST CONDUIT ANNUELLEMENT POUR ENCOURAGER L'UTILISATION DE L'INTERNET ET DES PROGRAMMES BASES SUR L'INTERNET.
NOUS SOMMES ENCHANTES DE VOUS EXPRIMER NOS SINCERES FELICITATIONS.
NOUS ESPERONS QU'AVEC UNE FRACTION DE VOTRE ARGENT GAGNE, VOUS AURIEZ AU MOINS LE PRIVILEGE DANS VOTRE SOCIETE ET PARTICIPER EGALEMENT A NOS PROMOTIONS DE HAUT PRIX L'ANNEE PROCHAINE, PLUS DE 2 MILLIONS D'EUROS DE LA LOTERIE INTERNATIONALE.
POUR LE TRAITEMENTET LE VIREMENT DES FONDS DANS VOTRE COMPTE INDIQUE DE VOTRE CHOIX, VEUILLEZ CONTACTER LA DIRECTION DE REVENDICATION POUR LE TRAITEMENT DU ET LA REMISE DE PRIX SUR L'ADRESSE EMAIL CI-DESSOUS : dr_2_revendication@myway.com
TEL (229)97 24 10 23
NOUS VOUS INFORMONS QUE LE JOUR DU JEUDI 23/02/2007 EST LA DATE LIMITE DE LA RECLAMATION DE VOTRE GAIN.
APRES CETTE DATE, TOUS LES FONDS SERONT RETOURNES AU MINISTERE DES AFFAIRES ECONOMIQUES COMME NON REVENDIQUES.
NOTE : AFIN D'EVITER UN RETARD INUTILE ET DES COMPLICATIONS, MENTIONNES VOS REFERENCE ET NUMEROS DE LOT DANS CHACUN DE VOS CORRESPONDANCES AVEC NOUS OU VERS LA BANQUE DE NOTRE COMMANDITAIRE DU MEME RANG. AU CAS OU IL Y AURA UN
CHANGEMENT QUELCONQUE DE VOTRE ADRESSE, INFORMEZ CELA A LA DIRECTION AFIN D'EVITER TOUTE ANNULATION DE VOTRE NOM DE LA LISTE DES GAGNANTS.
! ! ! FÉLICITATION ! ! !
RECEVEZ TOUTES LES FELICITATIONS DU PERSONNEL DE LA LOTERIE ET LES REMERCIEMENT D'AVOIR FAITPARTIE DE NOTRE PROGRAMME PROMOTIONNEL. N'IMPORTE QUELLE INFRACTION DE CONFIDENTIALITE DE LA PART D'UN GAGNANT PEUT CONDUIRE A LA DISQUALIFICATION.
NOS VOEUX LES MEILLEURS.
LA DIRECTION DE L'ORGANISATION DE LOTERIE.
poirot
9 March 2007, 17:12
1
LE ROYAUME -UNI EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE
D'EXPLOITATION DES MINES D'OR DU BENIN.
RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION
DE LONDRE. SIEGE / COTONOU / BENIN
Dir ANGELLE PREVO
6, rue Jean-Paul II
RÉFÉRENCE DE GAGNANT : LP/29510460037/03.
GROUPE : 24/00319
AVIS DE GAIN
NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMER PAR CETTE DECLARATION DES GAGNANTS DE LA LOTERIE DE LONDRES,DES MILLIONS DE RECOMPENSES INTERNATIONALES DE LA LOTERIE TENUE A LA DATE DU 02 JANVIER 2007 QUE VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE SELECTIONNE PAR NOS COLLECTEURS ELECTRONIQUES(VISITEURS DE SITE WEB)DANS L'IDENTIFICATION DE VOTRE PATRONAGE AUX SERVICES D'INTERNET.
DANS L'ASPIRATION FINALE, VOTRE NOM A ETE ATTACHE AU BILLET DU NUMERO 6325698-44596-222, AVEC LE NUMERO DE SERIE 410-32659, DESSINANT LES NUMEROS CHANCEUX 4014-236985744-596 QUI MONTRE QUE VOUS AVEZ GAGNE DANS LA 22EME CATEGORIE.
VOUS AVEZ ETE DONC APPROUVE POUR UNE SOMME FORFAITAIRE DE (€250,000.00 DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS), COMPTANT N° ACCREDITE DE DOSSIER : LP/26510460037/03.
C'EST UN PRIX TOTAL COMPTANT DE ( €850,000.00 HUIT CENT CINQUANTE MILLE EUROS) MIS EN COMMUN ENTRE 22 PAYS INTERNATIONAUX DANS CETTE CATEGORIE. TOUS LES PARTICIPANTS ONT ETE CHOISIS PAR UN SYSTEME DE VOTE A PARTIR D'ORDINATEUR TIRE DE 25.000 NOMS D'AFRIQUE, D'AUSTRALIE, DE NOUVELLE ZELANDE, D'AMERIQUE, EUROPE ET D'ASIE EN TANT QU'ELEMENT DU PROGRAMME INTERNATIONAL DE PROMOTION QUI EST CONDUIT ANNUELLEMENT POUR ENCOURAGER L'UTILISATION DE L'INTERNET ET DES PROGRAMMES BASES SUR L'INTERNET.
NOUS SOMMES ENCHANTES DE VOUS EXPRIMER NOS SINCERES FELICITATIONS.
NOUS ESPERONS QU'AVEC UNE FRACTION DE VOTRE ARGENT GAGNE, VOUS AURIEZ AU MOINS LE PRIVILEGE DANS VOTRE SOCIETE ET PARTICIPER EGALEMENT A NOS PROMOTIONS DE HAUT PRIX L'ANNEE PROCHAINE, PLUS DE 2 MILLIONS D'EUROS DE LA LOTERIE INTERNATIONALE.
POUR LE TRAITEMENT ET LE VIREMENT DES FONDS DANS VOTRE COMPTE INDIQUE DE VOTRE CHOIX, VEUILLEZ CONTACTER LA DIRECTION DE REVENDICATION POUR LE TRAITEMENT DU ET LA REMISE DE PRIX SUR L'ADRESSE EMAIL CI-DESSOUS : loto_revendication@yahoo.fr
NOUS VOUS INFORMONS QUE VOUS DEVIEZ PROCEDER A LA RECLAMATION DES VOS FONDS DANS LES PLUS BREF DELAI .
AU CAS OU VOUS N4AUREZ PAS EFFECTUER LA RECLAMATION DE VOS FONDS DANS LES PLUS BREF DELAI , TOUS LES FONDS SERONT RETOURNES AU MINISTERE DES AFFAIRES ECONOMIQUES COMME NON REVENDIQUES.
NOTE : AFIN D'EVITER UN RETARD INUTILE ET DES COMPLICATIONS, MENTIONNES VOS REFERENCE ET NUMEROS DE LOT DANS CHACUN DE VOS CORRESPONDANCES AVEC NOUS OU VERS LA BANQUE DE NOTRE COMMANDITAIRE DU MEME RANG.
AU CAS OU IL Y AURA UN CHANGEMENT QUELCONQUE DE VOTRE ADRESSE, INFORMEZ CELA A LA DIRECTION AFIN D'EVITER TOUTE ANNULATION DE VOTRE NOM DE LA LISTE DES GAGNANTS.
! ! ! FÉLICITATION ! ! !
RECEVEZ TOUTES LES FELICITATIONS DU PERSONNEL DE LA LOTERIE ET LES REMERCIEMENT D'AVOIR FAIT PARTIE DE NOTRE PROGRAMME PROMOTIONNEL. N'IMPORTE QUELLE INFRACTION DE CONFIDENTIALITE DE LA PART D'UN GAGNANT PEUT CONDUIRE A LA DISQUALIFICATION.
NOS VOEUX LES MEILLEURS.
LA DIRECTRICE DE LA LOTERIE .
ANGELLE PREVO
2
A VOTRE ATTENTION
APRES VERIFICATION DE VOS INFORMATIONS AU NIVEAU DE LA COMMISSION DE CONTROLE DE LA LOTERIE INTERNATIONALE, NOUS VOUS DECLARONS COMME CHANCEUX GAGNANT DE CETTE PROMOTION DE LA LOTERIE EMAIL.
NOUS ATTENDONS QUE VOUS NOUS DONNEZ LES INFORMATIONS SUIVANTE QUI NOUS PERMETTRA DE PROCEDER AU TRANSFERT DE VOS FONDS DANS VOTRE COMPTE DANS UN DELAIS RAISONNABLE .
NOM......................................................... ...................................................
PRENOM...................................................... ..............................................
PAYS DE RESIDENCE ACTUELLE.................................................... ...........
SITUATION MATRIMONIAL ............................................................ ..............
EMPLOI ACTUEL ............................................................ ...........................
NUMERO DE COMPTE BANQUAIRE ..........................................................
NOM DE VOTRE BANQUE ............................................................ .............
N° DE TELEPHONE ............................................................ .......................
VEUILLEZ CONTACTER :
MAITRE DOSSOU ERNEST HUSSIER DE JUSTICE A L'ADRESSE SUIVANT ;
Mtre. DOSSOU ERNEST.
EMAIL / cabinet_dossou@safe-mail.net
AFIN QU'IL PUISSE VOUS AIDER ICI DANS LA TRANSFERT DES FONDS VERS VOTRE COMPTE .
NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN VOULOIR JOINDRE LA COPIE DE VOTRE PASSEPORT OU PIECE D'IDENTITE AU MESSAGE QUE VOUS ALLEZ L'ADRESSER. ,
IL VOUS DONNERA LES PROCEDURES A SUIVRE POUR LE TRANSFERT DE VOS FONDS VIA TRANSFERT BANQUAIRE .
INFORMATIONS SUR LE BILLET DE GAIN (SECRETE ET CONFIDENTIELLE) QUE VOUS DEVIEZ ENVOYER A L'HUSSIER DE JUSTICE
- NUMERO DE BILLET : 6325698-44596-222
- NUMERO CHANCEUX : 4014-236985744-596
- NUMÉRO DE SÉRIE : 410-32659
Ces informations vous permettrons de prouver que que etes reellement l'heureux gagnant de la loterie e-mail.
DIRECTEUR DE REVENDICATION
STEPHAE DUPONT
Téléphone : 00229 97241024
Email : loto_revedication@yahoo.fr
Adresse : 210 Avenue Stemez
SERVICE DE REVENDICATION
poirot
9 March 2007, 23:46
De:"ambroise compaore" <ambroisecompaore7@hotmail.com>
Objet: CONFIDENTIEL.
Date: Fri, 09 Mar 2007 16:45:08 +0000
Cher associé,
Je suis le responsable du Département comptabilité de la BANK OF AFRICA
BURKINA-FASO.
Je sais que vous recevrez ce mail avec un sentiment de surprise mais
vous
n'avez pas ÃÂ* vous inquiéter de rien.J'ai décidé de vous contacter pour
une
transaction qui nous sera très salutaire ÃÂ* tous nous deux une fois
terminée.
Au cours d'opérations de contrôle et d'audits, mon département a
découvert
une somme importante d'argent par hasard .Cette somme appartient ÃÂ* un
étranger
décédé en novembre 2003 dans un accident d'avion . Les fonds dorment
dans
son compte chez nous sans réclamation de sa famille ou de ses parents
avant
notre découverte.Personnellement, j'ai maintenu cette information
secrète ÃÂ*
mon niveau et ÃÂ* celui de mes associés pour permettre de mettre en place
un
plan qui puisse m'être profitable et trouver des idées pour mettre
ce plan en exécution . Cette somme est de 750 000 000FCFA(Sept cent
cinquante millions de francs CFA) Comme vous pouvez le constater, ceci
peut
vous intéresser .
J'ai obtenu votre contact sur l'Internet. A mon avis et sincèrement ,
je
crois que vous seriez capable de soutenir des affaires d'une telle
importance sans aucun problème. En attendant, tout l'arrangement pour
une la
réclamation sur ces fonds est déjÃÂ* étudiée pour vous permettre de
rentrer en
procession de ces fonds en tant que véritable
parents du défunt et pour obtenir l'approbation exigée et virer cet
argent
sur un compte étranger. Je vous transmettrai tout ce que vous aurez ÃÂ*
faire
dès que vous aurez manifester votre intérêt et votre bonne volonté ÃÂ*
m'aider
et ÃÂ* bénéficier personnellement de cette grande opportunité. En
fait en tant que fonctionnaire civil, et avec ma classe social je ne
peux
faire cette affaire de cette envergure ici sans réveiller des soupçons
. En
plus je ne peux mettre la main sur un compte étranger d'autant plus que
je
travaille dans la banque. C'est la raison réelle qui m'oblige ÃÂ* vous
contacter en tant qu'associé afin que vous expédiez une réclamation en
tant
que proche parent du defunt avec déclaration sous serment. Vous serez
amené
a effectuer quelques dépenses pour recevoir l'argent sur votre compte
sur
votre demande. Ne vous inquiétez surtout pas, nous avons déjÃÂ* discuté
de ce
détail. Je vous fournirai aussi toutes les informations pour vous
permettre
de donner les preuves de votre parenté avec le client de la banque. Je
ne
manquerai pas de vous informer que cette transaction est sans risque ÃÂ*
100%.
Sur la conclusion de cette transaction, vous aurez droit ÃÂ* 30% de toute
la
somme comme satisfaction, 5% sera mis de côté pour compensation de
toutes
les dépenses qui surviendront pendant la période du transfert .
Quant au reste 65%, il nous reviendra ÃÂ* moi et mes associés. Je
surveillerai
la situation entière ici ÃÂ* la banque jusqu'ÃÂ* ce que vous confirmiez la
réception de l'argent dans votre compte et que vous nous
demandiez de venir vous rejoindre dans votre pays pour le partage des
fonds
selon les pourcentages précédemment indiqués. Nous comptons effectuer
des
investissements dans votre pays ou dans n'importe quel autre pays .Vous
pouvez d'ailleurs nous porter conseil dans ce sens et nous donner toute
information nécessaire. Je suggère que vous puissiez m'informer le plus
rapidement de votre souhait de traiter cette affaire. Pour le succès de
cette opération,vous devriez garder strictement confidentiel ce que je
viens
de vous confier.Seul cette condition peut nous permettre de faire du
succès.
Je vous prie de croire ÃÂ* l'assurance de ma considération distinguée.
Pour plus de sécurité,vous devriez répondre ÃÂ* mon adresse privé
ci-dessous:
ambroisecompaore@yahoo.fr .
Mr.AMBROISE COMPAORE.
TEL:(00226)76529004.
vBulletin Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.