View Full Version : e-mails d'arnaque en Francais
poirot
15 January 2007, 01:36
De:roselinemarculey3@ifrance.com
À: roseline_marculey12007@yahoo.fr
Objet: proposition
Date: Thu, 11 Jan 2007 18:51:03 +0100 (CET)
Bonjour,
Je suis ROSELINE MARCULEY une jeune fille sierra leonaise . Je cherche quelqu'un qui peut m 'aider puisque je suis seule actuellement du faite de la guerre, car j' ai perdu tous mes parents,présentement je suis a Abidjan , la capitale économique de la cote d'ivoire. Je serai donc très heureuse si vous pouviez m'aider a arriver dans votre pays. comme je suis très jeune il serait possible pour moi de continuer mes études dans votre pays. Maintenant je vous promet , que si vous êtes d' accord pour m aider, au nom de dieu vous n allez pas regretter votre acte. Car mon père était très riche ,il était le directeur de la société d'extraction de diamant ( SODEMI) . ainsi il a déposé une caisse dans une compagnie de sécurité mais cette caisse avait été déposé comme de biens familiaux et dans cette caisse, il y a de l'argent ( du montant total de 4.5m de dollars américain), avant sa mort quant il était a l hôpital il m a remis tous les documents concernant cette caisse. Ainsi il m ‘a dévoilé que dans cette caisse il y a de l'argent et m a conseillé de ne jamais exposer cela a quelqu' un en sierra leone, parce que si je le faisais je risque de perdre ma vie comme ça été le cas pour lui même. C' est pour cela que je vous ai contacté pour que vous m aidiez, SVP, je veux que vous focalisiez votre esprit dans cette transaction parce que ceci est sans risque et légal des affaires véritables. Moi je vous demande votre aide et permission pour soumettre votre nom en tant que l'associé étranger de mon défunt père pour le dégagement de cette expédition et transfère/ export ÃÂ* votre pays pour gage et investissement, de sorte que je puisse bien vous expliquer tous les détails de cette transaction. Ne vous en fait pas, en compensation de votre aide je vous donnerai 20% de la somme . Vous pouvez me définir ce que vous voulez je verrai si je peux. Mon email : ( roseline_marculey12007@yahoo.fr )
Je vous remercie et j' attends votre réponse
Unregistered
15 January 2007, 11:39
Bonjour, et attention ! Reçu ce message frauduleux aujourd'hui, sujet "A votre attention (Félicitations)", de l'adresse Return-Path: <creditatlantique@orangemail.es> From: "=?iso-8859-1?q?ATLANTIQUE=20CREDIT?=" <creditatlantique@orangemail.es>
To: "creditatlantique@orangemail.es" <creditatlantique@orangemail.es> :
A votre aimable attention,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Tombola organisée par le CREDIT DE L' ATLANTIQUE DE COTE D'IVOIRE.
Cette Tombola dont le but premier est la publicité du CREDIT DE L' ATLANTIQUE DE COTE D'IVOIRE, est basée sur les adresses électroniques des internautes du monde et donne ainsi une chance ÃÂ* tous ces internautes c'est a dire toutes les personnes ayant une adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un Lot.
Tous les Participants ont été Sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e.mail. Nous vous remercions pour la présente confirmation de votre nom, de votre adresse et de votre code gagnant tout en vous confirmant que vous avez effectivement gagné le troisième prix d'une valeur de 50.000 € ( Cinquante Mille EURO) ce qui fait de vous l ‘un des heureux gagnants de la Tombola…
Soyez rassuré qu'il ne s'agit ni d'une plaisanterie, ni d'une tentative de tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola a exigé votre présence physique en Côte d'Ivoire pour vous remettre en mains propres le chèque de votre gain et cela en présence des médias pour assurer une couverture médiatique de la cérémonie. Cela dit, nous vous invitons ÃÂ* prendre toutes vos dispositions pour venir ÃÂ* cette manifestation pour la remise de votre gain. Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un Huissier et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'Huissier qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître Jean-Marie KOUAO
Email: cabinet_juridique_kouao@yahoo.fr
Téléphone : 225 05311776
Dès la présentation de l'Acte ÃÂ* notre Banque, nous établirons ÃÂ* votre égard le paiement de votre gain soit par chèque de banque soit par virement Swift sur votre compte ou simplement par paiement express western Union transfert d'Argent .
N.B : Nous tenons ÃÂ* vous faire savoir que tout comme les autres lauréats, 10 % de votre gain soit 5.000 € ( Cinq Mille Euro) sera attribué au projet d'expansion des locaux du CREDIT DE L' ATLANTIQUE dans le but d'élargir son réseau vers les autres pays du monde. A cet effet, dans le cas où vous viendrez percevoir votre chèque, vous devrez signer une Attestation sur Honneur stipulant que vous concèderez 10% de votre dû ÃÂ* l'accomplissement de ce projet. Et dans le cas où vous effectuerez les opérations ÃÂ* distance, vous devrez rédiger cette attestation qui devra être écrite et signée de votre propre main et la faire parvenir ÃÂ* l'Huissier.
Une fois de plus, nous vous adressons nos félicitations pour votre gain et nous vous exhortons ÃÂ* prendre contact avec l'Huissier en charge de l'affaire pour la procédure de perception de votre gain.
Très chaleureusement ,
M. Jean-Claude PAY
Directeur des opérations
Encontrarás los mejores regalos para cada ocasiòn. ¡Entra y descúbrelo!
poirot
16 January 2007, 22:57
Date: Mon, 15 Jan 2007 15:40:15 +0100 (CET)
De: Send an Instant Message "lisbeth kadio" <k.lisbeth2007@yahoo.fr> Ajouter au carnet d'adressesAjouter au carnet d'adresses
Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par yahoo.fr. En savoir plus
Objet: tres important
À: Send an Instant Message k.lisbeth2007@yahoo.fr
SALUT a vous tres cher honorable
je suis Mlle kadio lisbeth et je m excuse de parraitre de cette maniere a votre mail mais cest avec plusieurs jour de recherche que je suis arrive a vous , donc je vous pris de bien me lire dans ce mail car cest urgent pour moi et mon avenir .
Mais je suis ravi de vous faire part de se mail pas sinonyme de desespoir et j aimerais que vous m aider sur cette faite.
voila je vous explique avec plus de details sur ma vie priveé et ce qui m emenne vers vous , mais sache que lorsque je vous ai contacté s'était dans le but d avoir de l aide et l'espoir que je pourrais enfin avoir quelqu'un qui puisse me comprendre, m'apporter de la tendresse et aussi beaucoup d'amour car j'en ai besoin énormément en ce moment .....dans ces epreuves de la vie si dure pour moi toute seul etant femme cest vraiment dure de vivre cela.
Sachez que très cher que j'habite dans un hôtel très caché de la ville ( je suis ÃÂ* Noé entre la cote d 'ivoire et le ghana ÃÂ* la frontiere), je vis dans cet hôtel car ma vie est menacé par ma famille paternel car ils veulent ÃÂ* tous pris ma disparition, parceque j ai en ma possetion mon avenir laisser par mon defun pere c'est ÃÂ* dire mon heritage et cette chance leur fait très mal de ne pas herités de tout cette somme alors il on engager quelqu'n ÃÂ* mes trousses pour me faire disparaitre .
Mais mon pere avant de mourrir ÃÂ* faire bloquer cette somme en mon nom enfin que si j arrivais ÃÂ* survivre le faire debloquer pour la continuter de la mes etudes et investir puisse que cela est une grande somme pour moi toute seul , j ai besoin de quelqun en Europe ou je veux aller qui va me venir en aide cest ÃÂ* dire debloquer cette situation que je vie mais en retour je respect mon engagement qui sera te te donné un montre de pourcentage mais nous allons en parlé si tu es disponible .
Mais j ai pu me refuger dans un hotel ici je suis en securité pour l instant .mais je compte quitter le pays avec la somme mais comment faire , j ai personne chez qui allez en europe, je suis toute seul ici etant une femme c'est tres dure de se cacher dans cette hotel ne pouvant rien faire meme pas travailler comme les autres... j arrive a survivre en faisant quelqu menage dans l hotel mais pour combien de temps ...je sais pas !!!! qu'esce qu il va m arrivé je l'ignore ..je suis dans une vrais prison j ai besoin de vivre comme les autres personne ,ÃÂ* qui m esprimés ..ÃÂ* qui avoir confiance ..je sais pas mais avec toi cest avec le fond du coeur que je t explike se qui m arrive ...esperant avoir tes nouvelles.
Je veux te dire cher ami ( car tout commence par l'amitié et ensuite...le reste ) actuelement avec tout ce que j'ai subis et que je continus de subire j'ai besoin d'une personne tendre,douce, amoureuse,sincère très sérieuse et après avoir lu très attentivement ton profil,,je pense que tu es une personne digne de foi mais je te connait pas assez pour faire des critiques mais j attends de voir si se que je pense est vrais , que si tu es une personne serieuse .
Je veux ouvrir mon coeur ÃÂ* quelqu'un, me libérée de tous mais malheureusement je sais ÃÂ* qui m'adresser?
J'ai peur et sur tous très peur qu'on me dise qu'on ne peux rien faire pour moi.
Tout en espérant que vous voulez bien m'écouté et pourquoi pas m'aider a sortir de cet enfer que je vis toute seule ,avec personne a mes cotés , je te dis merci de m'avoir ecouter et passé une tres bonne journeé .
j attends de vous lire tres sincerement.
le respect je vous le dois ..
cordialement
QUE DIEU VOUS BÉNISSE
votre triste
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses ÃÂ* toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.
Supprimer Répondre Faire suivre Spam Déplacer...
Précédent | Suivant | Retour aux messages
flowk69
18 January 2007, 10:24
Leba Olga
Côte d'ivoire ,Abidjan
Afrique occidentale
Bonjour,
Je souhaiterais votre aide pour l'exécution d'une transaction financière. Je désire investir dans la fabrication et la gestion de biens immobiliers mais aussi continuer mes études dans votre pays.
J'ai ÃÂ* présent sept million cinq cents mille dollars américains ( 7,500,000 USA) hérités de mon père défunt que je désire investir .je voudrais bien solliciter votre aide en recevant ces fonds sur votre compte ou un compte quelconque que tu ouvriras ÃÂ* cet effet dans votre pays.
En contre partie, Je suis prêté ÃÂ* vous céder 20% de toute la somme comme commission et efforts que vous fournirez si vous acceptez de m'assister dans cette opération. Si vous désirez davantage d'informations, veuillez bien me contacter immédiatement sur mon adresse privée :
E-mail: leba_olga@yahoo.fr
En attendant votre réponse immédiates
Que Dieu vous bénisse
Respectueusement
Leba Olga
poirot
21 January 2007, 03:03
De:"RECRUITMENT ATLAS " <atlas_recruitment2007@orangemail.es>
À: atlas_recruitment@orangemail.es,
Objet: Avis de Recrutement
Date: Sat, 20 Jan 2007 09:54:00 +0100 (CET)
Monsieur/Madame,
Je vous confirme être Mr JAMES ROONEY directeur des Opérations de Recrutement de ATLAS RECRUITMENT.Dans le cadre des activités de notre compangnie et ce depuis déjÃÂ* une bonne dizaine d'années, nous offrons nos services aux personnes désireuses dans le cadre de demande et d'offre d'emploi que ce soit national ou international.
Cela dit, compte tenu de notre expérience et de réseau de relation très distingué, nous sommes régulièrement contacté par différents décideurs d'entreprises partout dans le monde afin que de leurs proposer du personnel qualifié et justement dans ce cadrenous venons d'être contacté par deux structures, l'une ÃÂ* caractère industriel ( Agents de manutention, travaail ÃÂ* laa chaîne, etc) et l'autre ÃÂ* caractère bénévol( infirmières, docteurs, baby sisters, techniciens de surface, chauffeurs, gardiens, etc) basées réciproquement ÃÂ* Londre et au Colorado (Etats Unis).
A cet effet, nous recherchons de la mains d'oeuvre quaalifiées dans ces domaines, partout dans le monde mais en prticuliers en Asie et Afrique où la main d'oeuvre est ÃÂ* dire vrai quantitative mais ssurtout moins coûteuse. Le salaire maximal pour ces 2 offres de travail est de 6.000 Euros et la durée du contrat est 3 ans renouvelable, tout en vous faisant savoir que vous serez gratuitement hébergés durant la première année de votre contrat,par notre compagnie étant donné que vous travaillerez sous l'insigne de notre compagnie.
Les conditions de Travail pour ces offre d'emplois sont de savoir parler correctement au moins une langue entre l'anglais, le français , l'espagnol, l'allemand et l'arbe. Etre en bonne santé physique, ne jamais avoir fait la prison et être disposé ÃÂ* travailler dans un climat froid et multiracial. Si vous remplissez les dites conditions, vous devez joindre :
- Une copie votre pièce d'identité ou de la première page de votre passeport
- Un Certificat Médical de moins de 3 mois
- Une photo d'identité couleur resente
- Une copie de votre CV
- Une copie de votre Casier Judiciaire
- La somme de 175 Euros pour les frais d'inscription, frais de dossiers et d'expédition de votre colis par DHL qui vous sera communiquer par notre responsable chrgé du recrutement .Vous enverrez ces frais par Western Union au nom de notre chef comptable du Service de Recrutement dont vous sera communiqué les coordonnées pour le transfert.
Une fois tout cela fait nous nous chargerons de vous expédier votre billet d'avion, contrat de travail, votre permis de travail et des documents très important vous permettant d'obtenir très rapidement votre visa auprès de l'Ambassade. Une fois en fonction, notre Agence vous retranchera 10 % sur votre salaire mensuel pendant 12 mois étant donné que c'est notre agence qui se chargera des démarches administratives et juridiques vous afférant pour le voyage et qui vous hébergera et comme l'indique le règlement de notre agence.
Ceci dit, si vous êtes ÃÂ* mesure de remplir ces conditions, nous vous exhortons ÃÂ* prendre contact avec notre Reponsable Chargé de Recrutement ( Mr Christian MOREL). C'est ÃÂ* lui que vous devrez envoyer tous vos dossiers de manière scannée par email afin d'être soumis aux vérifications relatives ÃÂ* l'authenticité de ces dossiers. C'est seulement après que l'nalyse n'est révélée aucune anomalie que vous pourrez expédier vos frais au comptable.
Vous pourrez le joindre ÃÂ* cette adresse : infos_atlas_recruitment@yahoo.fr ( Mr. Christian MOREL)
PS : Nous mettons aussi ÃÂ* la disposition des candidats, des BOURSES D'ETUDE pour ceux qui après les heures de travail désirerons faire des études.
Cordialement ,
Mr. James ROONEY
Directeur des Opérations
" ATLAS RECRUITMENT "
Allan House / Bromley
Kent BR1 4JL
Web: www.atlasrec.com
Attention: Certaines personnes males intentionnées utilisent le nom de notre compagnie ou d'autres pseudonymes pour gruger les honnêtes gens sur le net. Veuillez savoir vous en méfier et faire la différence. Nous sommes l'une des agence agréées dans le Recrutement International(Voir Web: www.atlasrec.com) et pour se faire nous avons reçu l'agrément Numéro: 2204/GP/85 du ministère des affaires étrangères du Royaume Uni et de la Communauté Européenne
ANNONCE SERIEUSE
poirot
21 January 2007, 19:01
De:"peeters paul" <services_marketing_ba@orangemail.es>
À: services_marketing_ba@orangemail.es,
Objet: OFFRE PROMOTIONNELLE ET FINANCEMENT DE PROJET ...
Date: Wed, 17 Jan 2007 13:57:45 +0100 (CET)
A votre aimable attention
Dans le cadre de ses activités commerciales de marketing et surtout dans le but d'accroître sa clientèle , la banque atlantique COTE D'IVOIRE vous propose diverse modalités d'obtention de crédit financiers ,et de financement de projet allant de 10.000 a 40.000 EUROS selon votre souscription et demande .
Pièces a fournir pour la demande .
*une demande de prêt manuscrite ou financement du projet .
*la copie de votre carte nationale d'identité (CNI) ou attestation .
la demande de prêt manuscrite et la copie de votre pièces d'identité devant faire l'objet d'analyse auprès de nos services doivent nous être transmis le plutôt possible .
Sachez d'ores et déjÃÂ* qu'avec la BANQUE D'ATLANTIQUE tous vos projets sont maintenant réalités .
Cordialement
Mr Paul PEETERS
ADRESSE
Av. du Général de Gaulle Plateau 04 BP 1036 - Abidjan 04
Site web : www.izf.net/IZF/Financement/CoteIvoire/BACI.htm
Banque atlantique -COTE D'IVOIRE
poirot
21 January 2007, 19:02
De:"safia feddag" <safeddag1115@hotmail.fr>
Objet: mademoiselle safia
Date: Tue, 16 Jan 2007 12:48:31 +0000
salam
Tout le plaisir est pour moi de vous ecrire ce message afin de solliciter votre precieux partenariat pour la realisation d'une affaire tres importante qui doit etre traiter dans la plusgrande discretion .Meme si nous ne nous connaissons pas personnellement et que nous ne nous sommes jamais rencontres, je crois fermement qu'une confiance veritable peut naitre de notre communication et favoriser ainsi un veritable partenariat entre vous et moi.Je me nommes Mademoiselle FEDDAG Safia ,je suis de nationalite Algerienne et je vis en Irak . je suis dans ce pays depuis plus de 13 ans et j'etait au service de monsieur Nizar Hamboum . J'avais pour rôle de veiller sur le bon fonctionnement de la residence ÃÂ* Mossoul et ÃÂ* m'occuper de tout ce qui est comme factures et charges a regler . j'etais en quelque sorte le majordome et j'avais connaissance de plusieurs choses que mon maître faisait et ÃÂ* quoi il était exposer. Monsieur Nizar avait occuper plusieurs postes importants en irak et le monde entier. Il fut de 1993 ÃÂ* 1999, ambassadeur des nations unis a New York ;ministre des affaires etrangeres et aussi député dans son pays. Il a ete un membre influant dans la mediation des relations entre les Etats Unis et l'Irak dans les annees 1980 . Il trouva la mort le vendredi 5juillet 2003 ÃÂ* New York au centre commemoratif de cancer de Sloan-Kettering des suite d'une crise cardiaque. Avant sa mort,mon maitre m'avait demande de suivre le depot d'une malle dans une societe de surveillance et de conservation de biens privés, une malle qui contenait la somme de 10.500.000 dollars $ .Il m'avait demande d'effectuer ce depot ÃÂ* mon nom et lui en faire le rapport car il souhaitait une discretion et la securite pour son bien . Il m'a demande de codifier le colis comme etant un bien familial pour les raisons de securite de ce fond et pour éviter des problèmes avec le gouvernement . Avant que la guerre n'eclate ,mon maitre m'a demande de prendre immediatement contact avec la societe afin de faire sortir le colis du pays car cette somme était destinée pour des investissements a l'étranger . C'est apres des renseignements aupres de la société qu'ils m'ont fait savoir qu'ils pouvaient faire mettre le colis dans un autre lieu mais cela se fera en Afrique dans une societe de securite en Côte d'ivoire.Vue que mon defunt maitre n'est plus et que ce depot a ete fait en mon nom, ce bien me reviens de droit mais la famille de mon defunt maitre ne sais rien car j'ai bien garder ce secret pendant 3 ans pour qu'elle ne se doute de rien Je viens vers vous pour solliciter votre aide afin de m'aider ÃÂ* retirer cette malle de ce pays et de m'aider a quitter l'Irak pour votre pays. je voudrais que vous sachez que ce que je fais n'est connu de personne ni meme de sa famille car longtemps j'ai ete a leur service et sous ce regne barbare qu'offre ce pays et je n'ai rien eu comme garantie pour la vie et je suis fatigué de vivre en esclave toute ma vie .Comme DIEU ne dort pas il a permit que ce bien soit en ma possession et que je sois la seul qui soit informer de son existence .
Je voudrais que vous sachiez que l'aide que vous m'apporterez ne sera pas vain car j'ai
prévu que pour votre aide vous recevrez 25% de la somme totale 10.500.000 $.Je detiens
le certficat de depot de l'existence de ce bien qui est la preuve que le depot a été effectuer .
Je n'ai aucune autre source de communications que l'ordinateur qui se trouve dans la maison mais je dois etre tres prudente pour eviter que la famille sache ce que je fait; c'est la raison pour laquelle je sollicite votre aide pour entamer les demarches aupres de la société pour moi. Pour plus de securite et de discretion je souhaiterais que vous me comprenez.
Merci de votre comprehension.
safia feddag
poirot
21 January 2007, 19:02
Date: Wed, 17 Jan 2007 16:59:45 +0100 (CET)
De: "MOUMOUNI JOHN SAM" <moumouni_johnsam@yahoo.fr>
Objet: INVESTISSEMENTS
À: moumouni_johnsam@yahoo.fr
Cher monsieur,
C 'est avec un réel plaisir que j'ai l'honneur de vous soumettre cette opportunité d'affaire .
En effet , nous aimerions avoir un projet dans votre pays dans divers domaines ÃÂ* savoir l'import export, l'immobilier , les transports et la création de sociétés rentables.
L' argent necessaire pour finaliser tous ces travaux de contruction et autres est égal ÃÂ* 9.000.000 USD ( neuf millions de dollars Americains) disponible actuellement ÃÂ* Cotonou dans une maison privée de sécurité sous couvert de documents precieux personnels pour partenaire.Nous vous confions tous ces travaux de constructions et autres ainsi que l'argent nécessaire ÃÂ* notre projet.
Nous souhaiterions que vous soyez notre unique conseiller dans la finalisation de ce projet. Vous serez également notre representant pour toutes les actions que nous allons introduire en Europe où en afrique.
Lorsque vous allez nous aider ÃÂ* faire rentrer tous ces fonds destinés ÃÂ* notre projet dans votre pays, pour la réalisation de toutes nos entreprises, vous aurez sûrement un pourcentage sur tout le montant.
Dans ce cas, nous souhaiterions vivement une rencontre pour une négociation assurée.Cette rencontre nous permettra sans doute de se familiariser davantage et d' avoir une idée globale sur les fonds nécessaires ÃÂ* notre projet que nous vous remettrons personnellement sans oublier votre commission ( 15%) du montant total après la signature du PROTOCOLE D' ACCORD COMMERCIAL ce qui représente un CONTRAT DE GARANTIE et de MANAGEMENT entre les deux parties.
Cher monsieur ,restant ÃÂ* votre entière disposition pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de nos sincères salutations.
MOUMOUNI JOHN SAM
poirot
22 January 2007, 02:01
Date: Sun, 21 Jan 2007 14:48:29 +0100 (CET)
De: "kaba diawara" <kaba_diawara14@yahoo.fr>
Objet: je vous recommande de bien comprend mon message
À: kaba_diawara14@yahoo.fr
AMINA GUEST HOTEL
avenue des silures abidjan zone 4
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.
Je me nomme koffi aya monique j'ai 23 ans et la seule fille de mon Père Honorable koffi severin , qui était un homme très riche, négociant de Café/Cacao basé à Abidjan la Capitale Economique de la Côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés Après la mort de ma mère le 21 Octobre 2000, mon père m'as pris spécialement avec lui.
Le 24 Décembre 2003 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (PISAM) à Abidjan.
Avant sa mort, secrètement, il m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de (7500.000us) Sept Millions Cinq Cent Mille Dollards Americain dans un compte bloqué dans une banque de la côte d'ivoire le but dêtre transferé en mon nom comme héritiere.
Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- faire une demande de transfert de mon compte bloqué sur son compte et servir de gardien.
D'ailleurs, je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées.
Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles .
NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité vu la dégradation de la situation socio politique dans laquelle nous vivons présentement.
Que Dieu vous bénisse
Mlle. koffi aya monique
Pour l'index principale du forum, cliquez ici: (http://www.fraudwatchers.org/forums/forumdisplay.php?f=41)
flowk69
22 January 2007, 10:10
Content-Type: text/plain
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Bonsoir, excusez-moi je viens par ce mail demander votre aide pour l'exécution d'une transaction financière. Je souhaite investir dans l'immobilier ou un domaine prospère dans votre pays que vous pourrez me conseiller.
J'ai sept millions cinq cents mille dollars américains ($7,500,000.00 US) que je voudrais investir et je vous donnerai généreusement 15% de toute la somme en contre partie de votre aide en recevant les fonds sur votre compte dans votre pays.
Veuillez s'il vous plait me contacter immédiatement à mon adresse email mir_kne@yahoo.fr pour davantage d'explications.
En attendant votre réponse immédiate.
Respectueusement.
Mlle Mira KONE
Pour l'index principale du forum, cliquez ici: (http://www.fraudwatchers.org/forums/forumdisplay.php?f=41)
Unregistered
24 January 2007, 11:20
À : c_atlantique7002@ (orangemail.es c_atlantique7002@orangemail.es)
Objet : Bonne Nouvelle
Pièces jointes : Analyse antivirus LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,2 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,2 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,2 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,3 Ko), LatinMailAttach (3,2 Ko)
Honorable Correspondant,
A l’occasion de l’expansion de ses activités Commerciales et marketing, l'Etablissement financier dénommé CREDIT DE L'ATLANTIQUE Sis à Abidjan Côte d'Ivoire a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d’Ivoire et possédant une adresse électronique.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
- Ier Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d’une valeur de 52.500 €
- 2è Prix : une somme de 42.500 €
- 3è Prix : une somme de 32.500 €
- 4è Prix : une somme de 22.500 €
- 5è Prix : une somme de 12.500 €
- 6è Prix : une somme de 6.500 € et plusieurs autres lot intermédiaires etc...
A l’issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l’heureux gagnant du 3è prix représentant la somme de Trente deux mille cinq cent (32500 €) EURO. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation avec le Code:
CB 00701212708-06 ainsi que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code. Soyez vraiment discret à l’égard des tiers jusqu’à la remise de votre gain.
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.
Cordialement Votre dévoué,
Jean-Claude Ekra
Directeur du Service commercial
Téléphone 0022501580313
mari_lise11@msn.com
25 January 2007, 18:26
De : Jean Claude EKRA <c_atlantique7002@orangemail.es>
Envoyé : 22 janvier 2007 05:45:34
À : c_atlantique7002@orangemail.es <c_atlantique7002@orangemail.es>
Objet : Bonne Nouvelle
| | | Jean Claud... | Boîte de réception
--------------------------------------------------------------------------------
Pièces jointes : LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo), LatinMailAttach (< 0.01 Mo)
Honorable Correspondant,
A l'occasion de l'expansion de ses activités Commerciales et marketing, l'Etablissement financier dénommé CREDIT DE L'ATLANTIQUE Sis ÃÂ* Abidjan Côte d'Ivoire a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Côte d'Ivoire et possédant une adresse électronique.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
- Ier Prix : Une Villa SIPIM située ÃÂ* Abidjan d'une valeur de 52.500 €
- 2è Prix : une somme de 42.500 €
- 3è Prix : une somme de 32.500 €
- 4è Prix : une somme de 22.500 €
- 5è Prix : une somme de 12.500 €
- 6è Prix : une somme de 6.500 € et plusieurs autres lot intermédiaires etc...
A l'issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l'heureux gagnant du 3è prix représentant la somme de Trente deux mille cinq cent (32500 €) EURO. Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute ÃÂ* vous faire ÃÂ* ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation avec le Code:
CB 00701212708-06 ainsi que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon ÃÂ* nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code. Soyez vraiment discret ÃÂ* l'égard des tiers jusqu'ÃÂ* la remise de votre gain.
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.
Cordialement Votre dévoué,
Jean-Claude Ekra
Directeur du Service commercial
Téléphone 0022501580313
poirot
27 January 2007, 01:03
Date: Fri, 26 Jan 2007 21:23:34 +0000 (GMT)
De: "Djaha Helene" <djaha_helene999@yahoo.co.uk>
Objet: DON DE MADAME DJAHA HELENE
À: djaha_helene999@yahoo.co.uk
Cher Amis en Christ ,
Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ, nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ avec tout notre cÅ“ur parce que nous sommes destinés â rester sous la protection de son onction, l'obéissance ÃÂ* ses commandements est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.
Je suis Mme Djaha Helene organisation du Koweït. Je suis mariée ÃÂ* M.Djaha Blaise qui a travaillé ÃÂ* l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne décède dans l'année 2005. Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque maladie qui a duré seulement quatre jours .
Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens et nous aimions l'un et l'autre, c'est pourquoi après sa mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela. Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de ($2.500 000.) deux millions cinq cents mille de Dollars Américain dans une Bank ici a Abidjan en Côte d'Ivoire . Actuellement, cet argent est toujours au sein de la société.
Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de huit mois ÃÂ* cause d'un cancer. Ce qui me dérange plus que le cancer dont je suis atteinte est l'angoisse au sujet de la récupération et du re-investissement des biens de feu mon époux. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces fonds ÃÂ* une organisation de charité qui utilisera cet argent de la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux créer une organisation qui emploiera ces fonds pour créer des orphelinats, écoles et églises, s'occuper des veuves, propager la parole de Dieu et faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous a enseigné de comprendre que " bénie est la main qui donne " . J'ai prise cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants.
Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le cÅ“ur du seigneur jésus christ.
Exodes 14 a 14 a dit que " le seigneur défendra ma cause et j'obtiendra ma paix ". Je ne souhaite aucune communication téléphonique sur ce sujet en raison de ma santé et ÃÂ* cause de la présence des parents de mon mari autour de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je fait Avec Dieu tout es possible. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la société ici ÃÂ* Abidjan en Côte d'Ivoire. Je vous enverrai également une lettre d'autorisatio qui vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous et les membres de votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger et je ne manquerai de rien . Mon bonheur est que j'ai vécu une vie digne et chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit de la vérité.
Veuillez toujours prier pour votre salut. Contactez-moi sur cette adresse de courrier suivante
(djaha_helene999@yahoo.co.uk ) en retardant votre réponse vous m'obligerez ÃÂ* contacter une autre église ou une autre personne de confiance dans ce même but.
Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les consigne que j'ai énuméré ci-dessus.
J'espérerai recevoir votre réponse très bientôt . Soyez béni par jésus .
Vôtre sÅ“ur en Christ,
poirot
27 January 2007, 01:29
BUREAU DU VICE-PRESIDENT
PROCALAMATION PRIX DE LOTERIE INTERNATIONALES
N° 76 AV. KWAMEN N'KRUMEH OUAGADOUGOU – BURKINA FASO
FAX : (00226) 503254654
E-MAIL : (loterinter.bf@tsamail.co.za) /
01BP:2351 OUAGADOUGOU 01/ BURKINA FASO
INTERNATIONAL/PRIZE AWARD DEPT
REF:PL2/209318/09
BATCH:18/103/HME.
FELICITATIONS!!
CHER CHANCHEUX GAGNANT
Nous avons le plaisir de vous informer du résultat de la
TOMBOLA DE LOTERIE D'ASSOCIATIONS INTERNATIONALE TIREZ des programmes
Internationaux tenus le 03 novembre 2006.
Votre adresse électronique a été attachée au numéro
6325698-44596-222 de billet avec le numéro de série
410-32659 a tiré des numéros chanceux 4014-236985744-596
Que par conséquent gagné dans la 2ème catégorie, vous avez
donc été approuvés pour le paiement d'une somme d'alump de
850,000.00 euros. (Huit cents cinquante mille Euros)
FELICITATIONS!!
Dû mélanger de quelques numéros et noms, nous demandons que
vous teniez vos informations de victoire confidentiels non
avant que votre revendication ne vous ait été traitée et
votre argent Viré.
Cela fait partie de protocoles de notre sécurité pour
éviter la double revendication et l'abus injustifié de ce
Programme par quelques participants.
Tous les participants ont été choisis par un système de
bulletin informatique tiré de plus de 20,000 sociétés et les
adresses électroniques de 30,000,000 d'individus de tout le
monde. Ce programme promotionnel qui est chaque année.
Cette loterie a été promue et patronnée par l'organisation
de logiciel Internationale et la loterie nationale du Royaume-Uni, cela
est pour promouvoir l'utilisation de l'internet dans le monde
entier.nous espérons avec la partie de votre victoire vous participerez ÃÂ* notre
prochain tirage l'année suivante (1 million) la loterie internationale.
Pour votre revendication, entrez s'il vous plaît
contactez notre agence par le Email suivant d'agent de
revendication : ( christbrandford@excite.com ).
FELICITATION!!!
Entrez en contact avec notre agent de revendication pour le
traitement dû et la remise de votre prime ÃÂ* un
compte désigné de votre choix souvenez vous, vous devez
entrer en contact avec l'officier de revendications non
plus tard que 27-01-2007. Après cette date,
tous les fonds seront rendus comme non réclamé.
NOTEZ : Pour éviter des retards inutiles et des
complications, rappelez-vous s'il vous plaît de citer vos
numéros de référence dans chaque correspondances de vous
et nos officiers. En outre, voudriez ÃÂ* n'importe quel
changement de votre adresse, informez vraiment notre
officier de revendications aussitôt que possible.
Des félicitations de nouveau de tout notre personnel et
merci ÃÂ* vous d'avoir fait partie de notre programme de
promotions.
Nous vous souhaitons de continué de bonnes fortunes.
Sincères salutations.
Bonne et Heureux année 2007
Mr MARCELLIN KAMBOU
Le Coordinateur.
walid
27 January 2007, 20:56
Bonjour,
Je suis MARIEANGE ATTA et j'ai 22 ans. Mon père fut un grand homme d'affaire ici en Côte d'ivoire et il mort il y a (2) deux ans. Ma mère etant malade, m'informa que mon père avait déposé dans une grande banque de la place une forte somme de 815 000 US$ ( Huit cent quinze mille Dollar ) et que cette somme était déposée en mon nom.
Après la mort de ma mère, je me suis rendue ÃÂ* la banque avec des justificatifs et le directeur m'a confirmé que cette somme avait été effectivement déposée en mon nom par mon père JOSEPH ATTA sur un compte bloqué et aussi que je pourrais rentrer en possession de cette somme qu'ÃÂ* l'âge de 25 ans et que la seule possibilité de l'avoir, serait de transférer cette somme sur un compte ÃÂ* l'étranger et qu'il sera débloqué automatiquement.
Ne connaissant personne ayant un compte ÃÂ* l'étranger et par mesure de prudence je vous demande s'il vous plait de me venir en aide car j'ai vraiment besoin de vous pour pouvoir transférer mon héritage ÃÂ* l'étranger et pouvoir l'investir grâce ÃÂ* vos conseils et aussi me faire quitter la côte d'ivoire ÃÂ* cause de la situation instable que vit le pays en ce moment.
Je vous promets que vous aurez 25% de mon héritage si vous m'aidiez. J'espère que je peux compter sur votre discrétion et votre serieux.
Dans l'attente recevez mes salutations et que Dieu vous bénisse...
MARIE-ANGE ATTA
Email : atta_marieange@yahoo.fr
ensuite
Mon cher,
Je suis vraiment contente de recevoir votre message email et surtout de vous en remercier enormement car par votre desir de venir en aide je commence ÃÂ* me retrouver moralement.
Pour ce qui est des 50% que vous voulez, sachez que si cela est dans le bon but de pouvoir m'aider ÃÂ* transférer mon argent hors de mon pays qui est en crise politique alors je suis entierement d'accord pour vous donner ces 50%
Pour les démarches je vais vous mettre en contact direct avec mon administrateur financier afin qu'il vous renseigne mieux...
banque bicici ( banque internationale du commerce et de l'industrie en cote d'ivoire)
av. franchet d'esperey plateau abidjan
m. koffy ange
president du conseil d'administration
tel. direct: +225 01 00 98 05
fax. direct: +225 21 27 97 27
email: monsieurkoffyange@financier.com
Contactez le et prenez plus de renseignements avec lui et voyez si les details conduisant au transfert pourront vous arranger afin de me venir en aide.
Montrez lui la copie de mon identité comme preuve de notre connaissance pour qu'il ne doute par de vous !!
J'attends immédiatement de vos nouvelles
Votre Marieange,
poirot
27 January 2007, 22:29
MARIE-ANGE ATTA = Même criminels que cette FRAUDE DE L'ORPHELINE (http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?p=18827)
L'avocat à la cour d'Abidjan
Maître tidiane touré
Union-Disscipline-Travail
1ere instance
mail: Tidianetouré@lawyer.com
La fille: Sandrine kouamé
mail:sand_kouamé@yahoo.com
Banque: Versusbank
Conseiller financierr Jean Claude Amicha
Tel:+225 08931583 (Mobile)
FAX:+225 21277908
Hacène
28 January 2007, 19:11
Bonjour,
Hier j'ai reçu un mail de melle mariam Boku, fille d'un négociant de cacao et de café, richissime, ce malheureux tué par ses associés ÃÂ* laissé une somme de 2 700000 eurs, sur un compte bloqué et une veuve et sa fille mariam. La mere décede de chagrin, sur son lit de mort elle donne les impératifs ÃÂ* sa fille de trouver un administrateur étranger pour s'occuper d'elle. La pauvresse est ên danger de mort, réfugiée dans une église d'Abidjan, attandant son sauveur, qu'elle n'hésite pas ÃÂ* contacter par mail, en l'occurence moi meme. Subjugué par une telle histoire, compassion humaine oblige je répond, sans arriere pensée vénale. Dans le mail suivant elle me demande de contacter maitre AKATCHE JEAN e mail : est juridique_ci@yahoo.fr tel /00225 01 55.70.48.
Ce dernier doit me donner quelques instructions pour le tarnsfere de l'argent....
La belle voudrait se "SAUVER" en france, notament par mon entremise, en qualité d'administrateur de ses biens, lui procurant de quoi se loger et lui permettre de continuer ses études et surtout d'échapper aux tueurs de son pere...Pour ce service rendu elle me dédomagera : soit 25 pour cent de 2 millons 700000 euros...
Bon une fois sortis de mes penchants compassionnels je mene l'enquete sur le net et par un heureux hasard je tombe sur votre site, lÃÂ* bingo tout s'éclaire dieu merçi, j'étais bien victime d'une arnaque aux compationnel...
Bref voilÃÂ* l'histoire, si ce témoignage peu aider toute autre personne je suis ravi de le partager et surtout pour ces gens de peu de FOI, ils ne perdent rien pour attendre, car parfois le LOUP est déguisé en AGNEAUX dommage pour eux que ce soit le plus féroce d'entre eux qui fut leur pseudo victime.
A bon entendeur SALUT.ET RESISTANCE'S.
HACENE.
poirot
29 January 2007, 03:04
Merci de votre témoignage Hacène car c'est un excellent résumé de la fraude de l'orpheline, et très instructif.
poirot
29 January 2007, 03:05
Sun, 28 Jan 2007 14:07:15 +0100 (CET)
De: "viviane kouame" <kouame_viviane_2007@yahoo.fr>
Objet: SOS
À: kouame_viviane2007@yahoo.fr
Bonjour tonton ou tantie
Je suis une jeune fille ivoirienne et j'ai 18 ans . Je m'appelle kouamé viviane et ou que vous soyez je vous emprie ayez une oreille attentive a mon méssage.
Voila maintenent 5 ans de cela que j'ai perdue ma famille dans cette maudite guerre que connait mon pays.
Ma mere a été viole par mon frere ainé sous l'ordre des rebelles puis egorgeé par la suite et cela sur mes yeux je n'avais que 11 ans.
Mon pere a ete découpé a la machette pour avoir refusé de me violer et mes deux freres fusillés pour avoir voulus s'enfuir.J'ai été faite prisonniere car les rebelles voulaient de moi.
Mais contre toute attente je fut echangée contre des munitions par les forces françaises venues s'interposer entre les deux camps qui faisaient la guerre.
Je remercie Dieu sans cesse et ce soldat français qui ma liber"e des mains de ces rebelles qui etaient pret a me violer a mon tour.
Mais le plus triste c'est les membres de ma familles qui ont été tués,et en plus sur mes yeux toute petite que j'etait.
Jusqu'a present ces images me hantent, me traumatisent j'ai peur .
sachez que je souffre,tonton,tantie aidez moi a surpasser cette epreuve je n'ai personne pour m'aider, personne vers qui me tourner
mais je sais que Dieu pourra toucher votre coeur.
Ecrivez moi au mail suivant:kouame_viviane_2007@yahoo.fr
Que Dieu vous benisse.
Unregistered
29 January 2007, 09:44
Un message de plus, ces pauvres africains qui veulent notre aide ils vont nous faire croire qu'il sont plus riche que nous:
Bonjour,
Accepter mes excuses si mon courrier ne rencontre pas
votre éthique personnelle, je voudrais trouver auprès
de vous une oreille attentive.
Je suis Patrice Boka Ivoiren et le fils unique de mes
défunts parents
M. et Mme Boka Doudou. Mon père a été assassine ÃÂ* la
veille du coup d'etat en 2002 comme il était haut
membre du gouvernement de notre pays deux ans après la
mort de ma mère a la suite de cancer.
Je suis en refuge dans une petite ville toujours dans
notre pays malgre la Crisse socio-politique que
connaît notre pays.
Mon père m'a laisse une fortune de sept millions
Dollars Américaine ($7.000.000 USD). Mon but est de
les investir hors de mon pays dans des domaines
rentable a cause du problème socio-politique.
Présentement l'argent est sauvegarde dans une
compagnie de finance de la place declare comme une
valeur familiale.
Malgre le fait que mon père était haut membre de
état, mais il faisait ces propre affaire d'achat de
café et associe des grandes compagnies ou il y a eu
cette richesse.
S'il vous plait, nous ne vous connaissons pas
réellement mais comprenez que je souhaiterai que vous
soyez comme un père pour moi. J'ai pris un risque de
vous contacter par Internet par ma recherche et vous
parler d'une telle somme qui va peut être vous
paraître étonnant et surprenant mais croyez moi
sincèrement.
Après avoir eu des renseignements et informations
fiables avec le
directeur de la compagnie de finance de vive voix, Il
m'a fait savoir que cela est possible de pouvoir
effectuer un transfert ÃÂ* l'étranger car il dispose
d'un service de courrier pour ce genre de transfert,
et pour ce faire nous devrions établir des dossiers
légal et conforme aux règles d'un tel transfert car je
lui ai fait comprendre que je souhaiterai que le
transfert soit effectue chez notre partenaire ÃÂ*
l'étranger.
Je demande honorablement votre aide de la manière
suivante:
(1) Pour me fournir une adresse ainsi qu'un numéro de
téléphone sur lequel le colis pourra être expédier.
(2) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai
seulement 21 ans.
(3) Pour m'aider ÃÂ* immigré dans votre pays avec une
attestation de résidence afin que je puisse poursuivre
mes études.
Ainsi dit, je suis disposé ÃÂ* vous offrir 15% de mon
héritage en compensation pour votre effort après le
retrait de ces fonds de la compagnie de finance .
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider
sachant que pour moi, j'ai la foi que cette
transaction peut se faire le plus vite possible.
J'aimerai avoir votre point de vue sur cette question
et cela selon votre disponibilité.
Dans la attente de vos nouvelle veuillez accepter nous
sincères salutations.
Sincèrement.
Patrice Boka
PATRIER ERIC
29 January 2007, 11:00
--------------------------------------------------------------------------------
Building 15, Chiswick Park
589 Chiswick High Road
London W4 5XS
England
Réf: BTL/4910XI/06
Groupe: 12/25/0360
NOTIFICATION:
Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie anglais euro millions qui s’est tenu le 04 Janvier 2007 ÃÂ* Londres. Votre adresse électronique attachée ÃÂ* un numéro de ticket: 69475600545-721 avec Numéro de série : 8867/04 a tiré les chiffres gagnants : 31-6-26-13-35-7, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.
Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d’une somme totale 1.500.00€ (Cent cinquante milles Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi les Cinquantes (750) premiers heureux gagnants de cette catégorie.
Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agent représentatif en Europe comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 1.500.00 € (Cent cinquante Mille Euro) vous sera versé par notre filiale bancaire ÃÂ* Londres. Notre agent commencera le processus pour faciliter la sortie de vos fonds aussitôt que vous prendrez contact avec lui.
Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce ÃÂ* un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’ÃÂ* ce que votre dossier ait été traitée et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.
Ne repondez a notre sponsor de diffusion FASTERMAIL.
Pour rentrer en possession de votre lot, entrez s'il vous plaît en contact uniquement avec le représentant des gagnants francophones avec les informations ci-dessus pour le traitement de votre dossier et mise ÃÂ* jour de votre dossier
Agent: THIERRY STONE
Email: agentloterieanglais@francophonie.net
Contact Loterie Anglais Bureau de Londres : (0044)703 190 9668
Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec nous ou notre agent désigné; vos numéros de référence/groupe. Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.
Merci de participer ÃÂ* notre programme promotionnel de loterie.
Le code d'accès restera valable 7 jours, ainsi vous aurez tout le temps d'en faire profiter vos amis et votre famille.
NB
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d’argent, le terrorisme ,les violations des droits de l’homme ainsi que le financement de rebellion .
Nous vous certifions qu’aucune somme d’argent ne sera retirée de votre gain jusqu'ÃÂ* ce que vous soyez en possession totale de votre gain.
Acceder a Notre site Web: http://gagner-euromillions.levillage.org/euromillions/loterie-anglais-euromillions.htm
Michael Ronan.
Coordinateur International de la Loterie Anglais
--
Powered by Outblaze
bilou55
29 January 2007, 20:46
Bonjour
je m'appelle Christine et je vends ma voiture. Pour ce faire, je l'ai mise en vente sur divers site et le jour même j'avais un mail qui disait ceci :
Nom/prénom : Fallet Alain
Email : alainfallet@hotmail.com
Tel : 0022501004804
Votre voiture m\'interresse , je réside en côte d\'ivoire . j\'aimerais avoir
votre RIB si cela vous interesse vraiment.
Je vous fais le virement et une fois que vous recevez l\'argent j\'enverrai une
maison d\'envoi par bâteau me la réccupérer chez vous ,aussi nous pouvons
prendre un rendez-vous sur MSN.
Hum ! Je l'inclus donc quand même dans mes contacts histoire de voir la suite des évènements. Quelques minutes plus tard il se connecte et une conversation s'ensuit. Il me dit être ivoirien négociant en café et cacao et la voiture serait pour madame pour aller promener en ville... Lui même aurait une BMW X5. Je lui demande combien coûte le transport il me dit entre 1000 et 2000 € selon le prix de la voiture. Il me demande de lui tél et je refuse alors il demande pour m'appeler moi et j'accepte. Ce qu'il fait. Il m'explique alors le processus de la transaction.
Enfin je me méfie et lui dit que je veux bien lui envoyer mes codes IBAN et BIC mais c'est tout ! il répond je vais ÃÂ* ma banque demain matin et je demande si c'est suffisant.
Le lendemain matin je tél ÃÂ* ma banque pour demander ce qu'il peut faire avec mes codes et la banque dit pas de prob mais attendez 15 jours pour que l'argent soit effectivement versé sur le compte.
Le lendemain je lui fais part de mes conditions en étant sûre qu'il va m'envoyer paître mais non il est d'accord d'attendre les 15 jours !! lÃÂ* je m'interroge ...et si c'était vrai ?
Je veux en avoir le coeur net et lui donne les codes. IL dit je vais ÃÂ* la banque demain matin vous aurez les documents attestant le virement.
Comme de fait je reçois un mail avec 3 fichiers joints. Mais sont-ce des vrais ?
Je fais des recherches sur le net et je tombe sur un des mêmes formulaires avec les mêmes n° de comptes mais pas la même personne qui les possède !!!! lÃÂ* c'est le nom d'une femme ! les n° de tél de la banque sont différents aussi. Voici le lien :
forum.macbidouille.com/index.php?act=Attach&type=post&id=13834
Donc lÃÂ* je me dis bon nous y voilÃÂ*.
Il m'a rappelé ce matin pour me dire que je devrais avoir lesdits documents et qu'il me rappelera samedi car avant il ne peut pas il part sur une île et pas de réseau ..... mais que finalement il viendra peut être lui même chercher la voiture car il doit justement venir ÃÂ* Nice la semaine prochaine et il faut qu'il voit comment venir jusque chez moi (j'habite en Meuse donc tout ÃÂ* fait ÃÂ* l'opposé) J'ai encore fait comme si de rien n'était sauf que je lui ai rappelé le délai.
VoilÃÂ* je laisse faire jusqu'ÃÂ* ce que ....
Christine
PS : merci pour le site !
poirot
29 January 2007, 20:56
Bonjour bilou55,
Votre message précédent a été déplacé ici. Vous y trouverez la réponse également. Cliquez ici (http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=6123)
poirot
30 January 2007, 00:04
Date: Sat, 13 Jan 2007 13:17:36 -0800 (PST)
De: "lutah rose" <roselutah_1@yahoo.com> Ajouter au carnet d'adresses
Objet: Cher Amis
À: roselutah_1@yahoo.com
Cher Amis
Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ, nous devons adorer notre seigneur Jésus Christ avec tout notre cÅ“ur parce que nous sommes destinés ÃÂ* rester sous la protection de son onction, l'obéissance ÃÂ* ses commandements est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.
Je suis Mme ROSE LUTAH originaire du Koweït. Je suis mariée ÃÂ* M. pascal Lutah qui a travaillé ÃÂ* l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne décède dans l'année 2004. Nous avons été mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque maladie qui a duré seulement quatre jours . Avant sa mort nous étions tous les deux chrétiens et nous aimions l'un et l'autre, c'est pourquoi après sa mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre cela. Quant mon défunt mari était vivant il avait
déposé la somme de $3.4Million de Dollars Américain dans une Bank ici a Abidjan en Côte d'Ivoire . Actuellement, cet argent est toujours au sein de la société. Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de huit mois ÃÂ* cause d'un cancer. Ce qui me dérange plus que le cancer dont je suis atteinte est l'angoisse au sujet de la récupération et du re-investissement des biens de feu mon époux. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces fonds ÃÂ* une organisation de charité qui utilisera cet argent de
la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux créer une organisation qui emploiera ces fonds pour créer des orphelinats, écoles et églises, s'occuper des veuves, propager la parole de Dieu et faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous a enseigné de comprendre que " bénie est la main qui donne .
J'ai prise cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des chrétiens, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants . Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent
je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le cÅ“ur du seigneur jésus christ . Exodes 14 a 14 a dit que " le seigneur défendra ma cause et j'obtiendra ma paix. Je ne souhaite aucune communication téléphonique sur ce sujet en raison de ma santé et ÃÂ* cause de la présence des parents de mon mari autour
de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je fait . Avec Dieu tout est possible.
Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la société ici ÃÂ* Abidjan en Côte d'Ivoire. Je vous enverrai également une lettre d'autorisation qui vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous et les membres de votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger et je ne manquerai de rien . Mon
bonheur est que j'ai vécu une vie digne et chrétienne. Celui qui veut servir le
seigneur doit le servir dans l'esprit de la vérité.
Veuillez toujours prier pour votre salut.
Contactez-moi sur cette adresse de courrier suivante
roselutah_1@yahoo.com
en retardant votre réponse vous m'obligerez ÃÂ* contacter une autre église
ou une autre personne de confiance dans ce même but.
Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les consigne que j'ai énuméré ci-dessus. J'espérerai recevoir votre réponse très bientôt . Soyez béni par jésus .
Vôtre sÅ“ur en Christ,
Mme ROSE LUTAH
poirot
30 January 2007, 00:04
Objet: Monsieur
Date: Sun, 14 Jan 2007 16:53:32 +0100
De:assistt@alice.it
Veuillez me répondre par email: j_atsouu@yahoo.fr
Mr julien ATSOU
Directeur des Opérations GPST-BENIN
Cotonou - République du Bénin
E-mail : j_atsouu@yahoo.fr
A votre attention,
Avant tout, permettez moi de m'introduire auprès de vous: je travaille au sein d'une société de consigne et de sécurité au poste de Directeur des opérations ÃÂ* Cotonou en République du Bénin.
Il y a quelques années un client Monsieur Mr EL SAID, diplomate de nationalité libanaise a déposé au sein de notre société 700 kilogrammes d'or brut 22 carat plus destinés a t-il précisé ÃÂ* des clients arabes asiatiques et américains pour qui il travaillait.
Monsieur EL SAID avait comme activité de procéder ÃÂ* l'achat d'or brut dans la région ouest africaine (Burkina Faso; Ghana; guinées) auprès des coopératives d'orpailleurs pour le compte de commerçants grossistes et industriels du pétrole ; arabes et américains.
Après quelques années, précisément, LE 25 DÉCEMBRE 2003, nous avions été informés de la morte subite de notre client au cours d'un accident (crash d'avion) survenu ÃÂ* Cotonou .Jusqu'ÃÂ* présent personne et aussi aucun membre de sa famille n'est venu pour revendiquer ces marchandises auprès de notre société.
Notre SOCIÉTÉ DE SÉCURITÉ dans son règlement intérieur Stipule que si de tels colis sont restés non réclamées après une période de quatre ans seront transférés dans la trésorerie de la société de sécurité, comme la propriété non réclamée.
Je veux que tout se passe le plus vite possible avant que soient transférée dans la trésorerie de la société de sécurité la dite cantine comme la propriété non réclamée Je vous envoie donc cette lettre ce jour, afin de solliciter votre collaboration pour:
1- faire les documents nécessaires en votre nom comme associé du défunt Mr EL SAID, bénéficiaire direct de tout l'or déposé et entrer en possession de l'or ;
2- effectuer le transfert de l'or ÃÂ* l'étranger pour trouver des clients et vendre l'or
3- le revenu issu de la vente serait partagé entre vous et moi
J'attends votre avis sur ladite proposition par mon E-mail; et vous invite ÃÂ* Cotonou au Bénin pour constater la véracité de cette affaire avant toute chose.
Bien de chose ÃÂ* vous et ÃÂ* votre famille
Que Dieu vous bénisse
Mr julien ATSOU
Directeur des Opérations GPST-BENIN
Cotonou - République du Bénin
E-mail : j_atsouu@yahoo.fr
Veuillez me répondre par email: j_atsouu@yahoo.fr
poirot
30 January 2007, 00:05
Date: Mon, 29 Jan 2007 15:12:36 +0100 (CET)
De: "aline rolande" <alinerolande03@yahoo.fr>
Objet: Mlle KACOU ALINE ROLANDE
À: alinerolande03@yahoo.fr
Mlle KACOU ALINE ROLANDE alinerolande01@yahoo.fr
Bonjour Tres Cher ...............,
Toutes mes salutations les plus honorables c'est avec toute ma
sympathie que je vous fait cette noble proposition qui sera bénéfique pour nous deux.
Je me nomme kacou aline rolande , je suis la seule fille de
la défunte famille Mr et Mme kacou Bernard. Je voudrais vous
sollicitez pour une aide dans le cadre de la transaction financière
que j'hérite de mes défunts parents. Je voudrais que vous m'aidiez ÃÂ*
transférer l'argent que m'a laissé mes parents défunts sur un compte a l'étranger ,parce que l'argent se trouve dans un compte bloqué ici en afrique précisement a( abidjan)et ensuite m'aider pour l'investir dans des sociétés de fabrications et dans l'immobiliers. La somme est de 6 MILLIONS D'EUROS Pour transférer cet argent,
j'aurai besoin de votre aide,car je voudrais que vous recevez les fonds dans votrecompte et ensuite vous allez m'aider ÃÂ* venir dans votre pays où je compterai y investir.Je vous donnerai 20% de la totalité de somme pour compenser toutes les dépenses que vous effectuerai dans le cadre de ce transfert et de votre soutient ÃÂ* ma personne. Si vous pensez possible m'aider,
veuillez me joindre le plus vite que possible. Tous mes
remerciements.
KACOU ROLANDE alinerolande01@yahoo.fr
poirot
30 January 2007, 00:05
Date: Sun, 28 Jan 2007 20:27:46 +0100 (CET)
De: "lilian mark." <lz_m25@yahoo.fr>
Objet: DONATION DE MME LILIAN
À: lz_m25@yahoo.fr
Cher Amis,
Je vous salue au nom de notre seigneur Jésus Christ, nous devons adorer notre
seigneur Jésus Christ avec tout notre cÅ“ur parce que nous sommes destinés
ÃÂ* rester sous la protection de son onction, l'obéissance ÃÂ* ses commandements
est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.
Je suis Mme lilian Mark originaire du Koweït. Je suis mariée
ÃÂ* Mr.Jerry Mark qui a travaillé ÃÂ* l'ambassade du Koweït en Côte d'Ivoire
pendant neuf ans avant qu'il ne décède dans l'année 2005. Nous avons été
mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brusque
maladie qui a duré seulement quatre jours . Avant sa mort nous
étions tous les deux chrétiens et nous aimions l'un et l'autre, c'est
pourquoi après sa mort j'ai décidé de ne pas remarier ou avoir un
enfant en dehors de ma maison matrimoniale parce que la bible est contre
cela. Quant mon défunt mari était vivant il avait
déposé la somme de $1.5.Million de Dollars Américain dans une Bank
ici a Abidjan en Côte d'Ivoire . Actuellement, cet argent est toujours au
sein de la société. Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais
pas vivre plus de huit mois ÃÂ* cause d'un cancer. Ce qui me dérange plus que le
cancer dont je suis atteinte est l'angoisse au sujet de la
récupération et du re-investissement des biens de
feu mon époux. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner
ces fonds ÃÂ* une organisation de charité qui utilisera cet argent de
la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux créer une
organisation qui emploiera ces fonds pour créer des orphelinats,
écoles et églises, s'occuper des veuves, propager la parole de Dieu
et faire en sorte que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous
a enseigné de comprendre que " bénie est la main qui donne " .
J'ai prise cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui
héritera de cet argent et les parents de mon mari ne sont
pas des chrétiens, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient
dilapidés par des non-croyants . Je ne veux pas une que cet argent
soit employé dans un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette
décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent
je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le
cÅ“ur du seigneur jésus christ . Exodes 14 a 14 a dit
que " le seigneur défendra ma cause et j'obtiendra ma paix ". Je ne
souhaite aucune communication téléphonique sur ce sujet en raison de
ma santé et ÃÂ* cause de la présence des parents de mon mari autour
de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent ce que je fait . Avec Dieu tout
est possible.
Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le
contact de la société ici ÃÂ* Abidjan en Côte d'Ivoire. Je vous enverrai
également une lettre d'autorisation qui vous fondera en tant que
bénéficiaire actuel de ces fonds. Je veux que vous et les membres de
votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger
et je ne manquerai de rien . Mon
bonheur est que j'ai vécu une vie digne et chrétienne. Celui qui veut servir le
seigneur doit le servir dans l'esprit de la vérité.
Veuillez toujours prier pour votre salut.
Contactez-moi sur cette adresse de courrier suivante
lz_m25@yahoo.fr
en retardant votre réponse
vous m'obligerez ÃÂ* contacter une autre église
ou une autre personne de confiance dans ce même but.
Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les
consigne que j'ai énuméré ci-dessus. J'espérerai
recevoir votre réponse très bientôt . Soyez béni par jésus .
Vôtre sÅ“ur en Christ,
Mme lilian Mark.
poirot
2 February 2007, 00:25
De: "charles anthony" <charles_anthony7@hotmail.com>
Objet: CHARLES ET LILIAN ANTHONY
Date: Thu, 25 Jan 2007 12:26:48 +0000
CHARLES ET LILIAN ANTHONY
ÃÂ* Abidjan en Côte d'ivoire.
Afrique de l'Ouest.
Cher,
Permettez-moi de vous informer de mon désir de prendre
contact avec votrer aimable personne dans le seul but
de nouer un rapport d'affaires avec vous.Nous avons
obtenu votre contact email adresse par les données
d'automatisation après notre effort recherchant une
personne digne de confiance pour nous aider.
Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos
prières incessantes et jeûne, nous avions eu la
révélation de Dieu de vous confier cette transaction
car vous êtes une personne digne de confiance et
honnête.
En effet,je m'appelle CHARLES ANTHONY, fils de feu
MIKE ANTHONY.Je suis ici avec ma soeur cadette qui
s'apelle LILIAN ANTHONY. Notre père de son vivant
était un grand négociant très riche de cacao ÃÂ*
Abidjan, capitale économique de la Côte d'ivoire.Avant
qu'il ne soit empoisonné par ses propres associés
d'affaires lors d'un dîner de travail qu'il avait eu
avec eux.
Pour vous parler de notrer passé trop triste,quand
notre mère est morte le 21 octobre 1991, notre père
nous a pris en charge ma soeur et moi parce que nous
étions sans mère.Nous vivions ensemble, feu mon père,
ma soeur cadette et moi jusqu'ÃÂ* la mort de notre père
survenue le 30 juin 2000 dans un hôpital privé ici ÃÂ*
Abidjan.
Quelques jours avant sa mort, et sentant sa mort, nous
avait secrètement appelés sur son chevet de lit de
malade et nous avait dit qu'il a une somme de
20.000.000,00 (vingt millions de dollars américains)
déposée dans une banque privée ici ÃÂ* Abidjan en son
nom.
En outre,il nous avait également expliqué qu'il était
fait le dépôt de cette importante somme d'argent et
que compte tenu de sa richesse et de ses efforts
réussis en matière de cacao, ses partenaires l'avaient
empoisonné et que la seule grâce de Dieu, il nous
exortait de chercher un associé étranger de notre
choix après sa mort, cet associé devrait nous aider ÃÂ*
réclamer ses fonds déposés ÃÂ* la banque et nous aider ÃÂ*
investir cet argent une fois transféré dans un secteur
d'investissement tel que l'immobilier.
C'est pourquoi, nous cherchons honorablement votre
aide pour les raisons suivantes:
1-Pour agir en tant qu'associé étranger de notre père
en réclamant ces fonds de la banque pour que le
transfert et l'investissement de ces fonds se fassent
ÃÂ* votre compte bancaire.
2-Pour être le gérant et notre conseiller
d'investissement de ces fonds puisque je suis un jeune
homme de 25 ans et ma jeune soeur a juste 18 ans.
D'ailleurs, nous sommes disposés ÃÂ* vous offrir 15% de
la somme totale des fonds déposés dans la banque comme
compensation pour tous efforts déployés pour la
réussite de ce transfert total des fonds dans le
compte de votre pays actuel.
Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles de sorte que
nous puissions être en contact alors nous vous
communiquerons si vous êtes intéressé par notre appel
urgent ÃÂ* notre aide et assistance les coordonnées de
notre pasteur qui s'occupe bien de nous depuis un
certain temps.Pour des raisons liées ÃÂ* notre jeunesse
alors il pourra prendre contact avec votre aimable
personne pour la réussite de cette transaction de
transfert des fonds déposés par feu mon père( paix ÃÂ*
son âme).
Merci d'avance et que Dieu vous bénisse.
CHARLES ET LILIAN ANTHONY
ÃÂ* Abidjan en Côte d'ivoire.
____________________________________________________________ _____
Testez Windows Llive Mail Beta !
http://www.msn.fr/newhotmail/Default.asp?Ath=f
poirot
2 February 2007, 00:26
De: "linda jonnas" <lindajonnas2@hotmail.com>
Objet: Repondez dans ma boite electronique je vous prie
Date: Mon, 29 Jan 2007 14:56:47 +0000
Repondez dans ma boite electronique je vous prie
(Linda JONNAS@yahoo.fr)
Côte d'ivoire
Abidjan
Afrique occidentale
Je souhaite demander pour votre aide dans l'exécution d'une
transaction financière. Je souhaite investir dans la fabrication et la
gestion de biens immobiliers dans votre pays.
J'ai dix sept million cinq cents mille
dollarsaméricains(17,500,000$USA)
que je voudrais
investir dans la transaction et vous en contre partie
de votre aide en recevant les fonds sur votre compte dans votre pays.
Je
vous donnerai généreusement 15% de toute la somme pour votre aide.
veuillez
s'il vous plait me contacter immédiatement sur mon adresse privée
E-mail:(
Linda JONNAS@yahoo.fr)pour
davantage d'explication.
En attendant votre réponse immédiates
Que Dieu vous benisse
Respectueusement
Linda Jonnas
poirot
2 February 2007, 00:27
De: "Varino michel" <michel_varino001@hotmail.com>
Objet: ETUDE DE Me VARINO MICHEL/BURKINA FASO
Date: Thu, 01 Feb 2007 03:14:37 +0000
MAITRE MICHEL.VARINO
AVOCAT A LA COUR
MEMBRE DES BARREAUX
OUAGADOUGOU/BURKIANA FASO
AFRIQUE DE L'OUEST.
BONJOUR,
J'AVOUE NE PAS VOUS CONNAITRE, CAR J'AI PRIS VOTRE ADRESSE MAIL DANS
L'ANNUAIRE INTERNATIONAL SUR CE SITE INTERNET,SI JE VOUS ECRIS, C'EST
PARCE
QUE JE CHERCHE QUELQU'UN A L'ETRANGER POUR UNE CERTAINE COLLABORATION.
JE SUIS MAITRE MICHEL .VARINO AVOCAT DE FEU GEORGES BRUMLEY DECEDE
AVEC
TOUTE SA FAMILLE ENTIERE LE 21 JUILLET 2003 AU COURS D'UN ACCIDENT
D'AVION
SURVENU AU KENYA.
DE SON VIVANT MON CLIENT A EU A FAIRE UN DEPOT D'UNE SOMME DE $USD
11.3
MILLIONS (ONZE MILLIONS TROIS CENT MILLE DOLLARS AMERICAINS.) A LA
BOA
(BANK OF AFRICA) DU BURKINA FASO.
DEPUIS QUE LA BANQUE A OBTENU CES INFORMATIONS, LA BANQUE AVAIT
ATTENDUS CE
QUE, UN AYANT DROIT, SOIT UN QUELCONQUE MEMBRE DE LA FAMILLE DU DEFUNT
SE
PRESENTE AU BURKINA FASO DANS LES JOURS SUIVANTS POUR RECLAMER CE FOND
PARCE QUE LA BANQUE NE PEUT PAS LE LIBERER A MOINS QU'UN DE SES
PARENTS OU
UNE PERSONNE QUI DE PRES OU DE LOIN A UNE RELATION AVEC LE DEFUNT NE
LE
SOLLICITE COMME INDIQUE DANS LES DIRECTIVES D'OPERATIONS BANCAIRES DE
LA
BANK OF AFRICA DU BURKINA FASO , MALHEUREUSEMENT TOUS CEUX QUI SONT
SUPPOSE
ETRE SES LEGATAIRES LEGITIMES SONT MORTS AVEC LUI .
LA LOI ET LES DIRECTIVES D'OPERATIONS BANCAIRES STIPULE QUE SI UN TEL
ARGENT RESTAIT SANS ETRE RECLAMER APRES CINQ ANS, L'ARGENT SERA
TRANSFERE
DANS UN COMPTE DE TRESOR PUBLIC COMME BIEN DES FONDS PUBLICS .
POUR EVITER CET DESAGREMENT NEGATIF, J'AI DECIDE DE CHERCHER QUELQU'UN
A
L'ETRANGER A QUI JE POURRAI FAIRE CONFIANCE POUR REPRESENTER UN
ASSOCIE AU
DEFUNT ET TRANSMETTRE UNE DEMANDE A LA BANQUE POUR DEMANDER LE
TRANSFERT DE
CETTE SOMME D'HERITAGE DANS SON PAYS.
LE FAIT QUE JE PROPOSE A UN ETRANGER CETTE COLLABORATION EST
OCCASIONNEE
PAR LE FAIT QUE LE CLIENT ETAIT UN ETRANGER ET UN BURKINABE NE PEUT PAS
SE
PRESENTER EN TANT QUE PROCHE PARENT DE LA FAMILLE DU DEFUNT.
RASSUREZ VOUS QUE JE RASSEMBLERAI TOUTES PREUVES DE SUCCESSION,LES
DOCUMENTS QUI PROUVERONT EFFECTIVEMENT QUE VOUS ETES UN PROCHE PARENT
AU
DEFUNT ET QUE VOUS HERITEZ DE CETTE SOMME,
JE CONVIENS QUE SI NOUS TOMBONS D'ACCORD40% DE CETTE SOMME SERA
POUR
VOUS, ET 60% POUR MOI.
PAR CONSEQUENT, POUR PERMETTRE LE TRANSFERT IMMEDIAT DE CES FONDS VOUS
DEVEZ, ME CONTACTER DES RECEPTION DE MON MAIL, EN ME FOURNISSANT,
VOTRE
NUMERO DE FAX PRIVE ET DE TELEPHONE.
A LA RECEPTION DE VOTRE REPONSE, JE VOUS ENVERRAI PAR FAX OU PAR
E-MAIL LA
LETTRE D'APPLICATION QUE VOUS REMPLIREZ ET ENVERREZ A LA BANQUE POUR
DEMANDER LE TRANSFERT DE LA DITE SOMME.
JE NE MANQUERAI PAS D'APPORTER A VOTRE NOTIFICATION QUE CETTE
TRANSACTION
EST LEGALE CAR CET ARGENT N'APPARTIENT A PERSONNE .
VOUS DEVRIEZ ME CONTACTER SI CETTE COLLABORATION EST ACCEPTABLE POUR
VOUS;A
L'ADRESSE EMAILDE MON CABINET :maitre_mvarino@yahoo.fr .
JE VOUS PRIE DE CROIRE EN L'ASSURANCE DE MA CONSIDERATION ET A MA
SINCERITE,
VOUS POUVEZ CLIQUE SUR CE LIEN CI-DESSOUS POUR QUELQUES DETAILS RELATIF
AU
SUJET DE MON CLIENT DEFUNT CECI ME PERMET DE VOUS RASSURER QUE CETTE
AFFAIRE
EST DENUEE DE TOUT RISQUE A 100% :
http://www.cnn.com/2003/WORLD/africa/07/20/kenya.crash/index.html
NB / CETTE TRANSACTION EST STRICTEMENT CONFIDENTIELLE.
JE VOUS RASSURE QUE TOUTES LES DISPOSITIONS ONT ETE PRISES A MON
NIVEAU
POUR REALISER LE PROCESSUS DE TRANSFERT.
JE SAIS POUVOIR COMPTER SUR VOTRE DISCRETION ET VOTRE PROMPTE REACTION.
BEAUCOUP DE COURAGE
VOTRE LOYAL DEVOUE MAITRE MICHEL K.VARINO
AVOCAT A LA COUR
OUAGADOUGOU/BURKIANA FASO,
JE VOUS PRIE DE
poirot
2 February 2007, 00:28
De: "Villaran Nenita" <vill220@atlas.sk>
Date: Tue, 30 Jan 2007 11:08:06 +0100
Objet: Cher Ami,
Cher Ami,
Je sais que vous serez étonnez de recevoir mon mail et je vous comprends mais voyez vous cher monsieur, apres mure réflexion, je me décide enfin, mais avant, je tiens a me présenter a vous. Je me rejoui que vous avyez enfin pri contact avec moi. Mon nom est madame Villaran Nenita,je suis une citoyenne philippienne a part entiere et la veuve du défunt ministre des finances philippien qui est mort le 15 mai 2002.
Mon mari est tombé gravement malade est a donc été conduit en Europe pour des soins intensifs, mais plus tard il est décédé des suites de sa maladie et a été enterré.
J’ai donc hérité de mon défunt mari la somme de 12.000.000 de dollars américains (douze millions de dollars américains).
Cet argent, je l’ai caché dans une mallette métallique et déposé au sein d’une compagnie de finance et de sécurité ici en Philippine.Cependant, ayant insisté aupres de la compagnie de finance et de sécurité pour que ma mallette soit gardée avec un maximum de sécurité de tel sorte que personne ni meme une organisation gouvernementale philippienne ne puisse prendre connaissance de son existence, jusqu’a ce que je sois prete a la retirer, alors la dite compagnie pour répondre a mon exigence maximum de sécurité a utilisé des moyens diplomatiques pour envoyer ma mallette hors des philippines et précisément a la maison mere de leur compagnie en côte d’ivoire en Afrique de l’ouest ou ma mallette se trouve donc discretement gardée dans le coffre fort de la compagnie.
Ce dépôt a été fait et codé dans le cadre d’un arrangement secret selon lequel ma mallette contient uniquement des biens de famille.Cela signifie donc que la compagnie elle meme ne connaît pas le contenu exact de la mallette qui pour plus de sécurité a été envoyée en côte d’ivoire sous une assurance diplomatique et déclarée comme contenant des biens de famille .Aussi,la raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est qu’aujourd’hui, n’ayant plus confiance en mon entourage ici en philippine et la côte d’ivoire étant un pays en proie a la guerre, je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m’aidiez discretement a emmener ma mallette d’argent a une adresse beaucoup plus discrete et stable dans votre pays ou je pourrai commencer a investir.
Si vous voulez sincerement m’aider, nous discuterons au préalable du pourcentage que je vous donnerai sur la somme totale se trouvant dans la mallette. En fait, depuis la mort de mon mari, ses freres m’ont chassée de la maison familiale et ont essayé a plusieurs reprises de porté atteinte a ma vie pensant qu’a ma mort tous les documents légaux des biens que possédaient mon mari leur reviendraient de plein droit.Grâce a la notoriété et aux relatons influentes que possedent les freres de mon mari, ils ont réussi a m’arracher toutes les propriétés de mon défunt mari ainsi que tous ses biens matériels. Mais ils ne se sont pas arretés la et m’ont obligée a leur révéler tous les comptes bancaires de mon défunt mari en menaçant a nouveau ma vie.Je leur est donc donner ces informations et ils ont confisqués tous les comptes bancaires de feu mon mari.Je leur est tout révéler sauf l’existence de ce dépôt que j’ai fait au sein de la compagnie de finance et de sécurité a Abidjan en côte d’ivoire car ceci représente tout mon secret espoir caché.
La famille de mon défunt mari n’est donc pas informé de l’existence de ce dépôt que j’ai fait au sein de la compagnie de sécurité et elle ne le saura jamais. Cependant, j’ai toujours peur des freres de mon mari car ils continuent a m’espionner et vont jusqu’a écouter mes conversations. C’est pourquoi j’ai décidé de chercher quelqu’un de confiance a l’extérieur des philippines qui m’aidera a retirer la mallette de la compagnie de finance et de sécurité et placer discretement l’argent dans son compte a l’étranger pour un investissement futur.
Je vous demande de considérer ma situation qui est celle d’une veuve et de venir a mon aide car aujourd’hui a part cette mallette, je n’ai plus d’argent et ma situation financiere est plus que difficile(ma situation financiere est a zéro). Et ma demande d’aide est d’autant plus urgente que je paye 100 dollars par jour a cette compagnie de sécurité comme frais de stockage et de sécurité de ma mallette. Si vous désirez m’aider, je vous ferez parvenir dans mon prochain email, les coordonnées de la compagnie de securité afin que vous les contactiez pour l’envoie immédiat de cette mallette vers vous pour la securiser.
Je vous remercie infiniment pour votre coopération et j’attends de vos nouvelles pour la conclusion de cette affaire.
Bien a vous
MADAME VILLARAN NENITA
NB:Que cette année soit pour nous source d'espoir
poirot
2 February 2007, 00:39
Date: Tue, 30 Jan 2007 10:12:11 +0100 (CET)
De: "martine kakou" <kakou_02@yahoo.fr>
Objet: aidez moi
Cher monsieur,
Je sait que vous serait surpris de mon message mais permettez moi de me présenter.
Je suis KAKOU MARTINE, ,j'ai 20 ans, fille de Mr et KAKOU JOSEPH Mon père était un homme d'affaire mais conseiller spécial à la présidence de la république, Il a été assassiné par les rebelles dans l'attaque du 10 Septembre 2005 à Biankouman dans le région ouest du pays et depuis je vis seul à Abidjan dans le cadre de mes études ou je suis régulièrement inscrite.
Tout dernièrement, j'ai découvert des documents dans les affaires de mon père inscrivant un compte bloque de 2.500.000€ Euros auprès d'une banque de la place .Après consultation avec les documents auprès de l'établissement nommé, le dépôt de cette somme m'a été confirme par la banque ainsi que la possibilité de virement de cette somme si je le voulait.
Je demande votre aide pour transférer cette somme sur votre compte au pays pour son investissement dans un milieu rentable et surtout que je vienne continuer mes études car la situation ici ne s'ameliore pas et me sécurité reste incertaine depuis que les gens ont découvert mon identité.
Je suis disposé à vous offrir 25% de toute la somme pour compenser vos actions et mise de temps aux services de cette transaction pour moi.
Je veux avant tout vous dire que ce n'est pas une obligation pour vous de répondre favorablement à ma demande car nous ne nous connaissons pas mais c'est le bon DIEU qui a fait notre rencontre.
J'ai foi que cette transaction serait conclue dans le temps le plus court possible si vous signifiez vite l'intérêt de m'aider.
Vous pouvez me signifier votre aide en me répondant sur mon émail
Je vous remercie d'avance pour votre aide et DIEU vous remerciera aussi.
Mlle KAKOU
poirot
2 February 2007, 00:40
De: "felix kante" <felix_kante030@hotmail.com>
Objet: Bonjour
Date: Tue, 30 Jan 2007 12:09:27 +0000
Bonjour
J'ai pu avoir votre contact et je suis intéressée. j'ai donc décidé de
vous
contacter. en effet je suis Felix kante un jeune ivoirien et j ‘ai
24ans. je
cherche une personne qui peut m 'aider puisque je suis
seuleactuellement du
faite de la guerre.car j' ai perdu tous mes parents.
présentement je suis a Abidjan , la capitale économique de la cote
d'ivoire.
Je serai donc très heureuse si vous pouviez m'aider a arriver dans
votre
pays.
Comme je suis très petit il serait possible pour moi de continuer mes
études
dans votre pays.
Maintenant je vous promet,que si vous etes d' accord pour m aider, au
nom de
Dieu vous n allez pas regretter votre acte. Car mon père était très
riche.il
était le directeur de la société d'extraction de diamant ( SODEMI) .
Ainsi il a déposé une caisse dans une compagnie de sécurité comme des
biens
familliaux et dans cette caisse, il y a de l‘argent( du montant total
de 7
300 000 de Dollars US) .mais il ne pouvait pas déposer cette somme a la
banque a cause de sa fonction. mais avant sa mort quant il était a l
hôpital
il m a remis tous les documents concernant cette caisse.
Ainsi il m ‘a dévoilé que dans cette caisse il y a de l'argent et m a
conseillé de ne jamais exposer cela a quelqu' un en Afrique ici.
parce que si je le faisais je risque de perdre ma vie comme ça été le
cas
pour lui même.
C' est pour cela que je vous ai contacté pour que vous m aidiez, de
sorte
que je puisse bien vous expliquer tous les détails de cette
transaction.
Ne vous en fait pas, en compensasions de votre aide vous pouvez me
definir
ce
que vous voulez je verai si je peux vous satisfaire. Je vous remercie
et j'
attends votre réponse.
SVP ènvoyer moi votre reponse par ma boite privee (
felix_kante@hotmail.com
)
Merci,
Felix.
poirot
2 February 2007, 00:41
Date: Thu, 1 Feb 2007 19:01:17 +0100 (CET)
De: "benedicte kouassi" <kouassibenedicte0021@yahoo.fr>
Objet: AIDE MOI KOUASSI BENEDICTE
À: S kouassibenedicte0021@yahoo.fr
Permettez-moi de vous informer de mon desir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre de commerce de cote d'ivoire. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre nom entre tant d'autres .
je pense que vous etes digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle Kouassi Benedicte la seule fille des defunts Mr. Kouassi Daniel et de Mme Koffi jeannette epouse Kouassi
Mon père etait un negociant de cacao et exploitant d'or ÃÂ* Abidjan la capitale economique de la Cote d'Ivoire, mon père a ete empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me temoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hesitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères.
Ma mère est morte quand j'etais un bebe et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2002 ÃÂ* abidjan.
Avant son deces il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de douze millions cinq cents mille dollars USD ($12,500.000) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici ÃÂ* abidjan il l'a deposé ÃÂ* mon nom comme etant le beneficiare de cet heritage.
Il m'a egalement explique que c'etait en raison de cette richesse qu'il a ete empoisonne par ses associes d'affaires. Il ÃÂ* aussi conseillé de chercher un associe etranger dans un pays de mon choix ou je transfererai cet argent et l'employerai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hotel.
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes: (1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transferer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider ÃÂ* immigrer dans votre pays avec une attestation de residence afin que je puisse y poursuivre mes etudes.
Ainsi dit , je suis dispose ÃÂ* vous offrir 15% de toute la somme qui represente mon heritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilite.
Vous pourrez me joindre dès reception du present message a mon
email. (kouassibenedicte0021@yahoo.fr)
Merci , que Dieu vous benisse immensement.
Kouassi Benedicte
poirot
2 February 2007, 00:42
Date: Thu, 1 Feb 2007 16:41:16 +0100 (CET)
De: "jacky florence mensa" <jckyfamour@yahoo.fr>
Objet: A VOTRE ATTENTION
À: jckyfamour@yahoo.fr
.
A votre Attention,
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance que je peux faire des affaires avec vous. Ainsi je n'ai aucune hésitation me fier de vous pour des affaires simples et sincères.
Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D'IVOIRE(AFRIQUE de l'Ouest) .En effet je suis M.lle JACKY FLORENCE la seul fille défunt de M Balla keita l'ex-politicien Ivoirien,il fut Ministre de l'education National,au regime de feu Houphouet Boigny,conseiller special a la presidence au regime du President Henri Konan Bedié,il fut aussi representant de la Cote d'Ivoire a l'UNESCO,et il fut nommé conseiller ÃÂ* la présidence en 1999 au regime du president Guehi Robert.
Il eut pour maitrèsse secrétment ma mère BAH ELISABETH et épousa ma sur une autre identité du nom MENSA ADAMS pour aderer a un projet en dehor du pays de ses foctions.
En octobre 2000, ÃÂ* la suite de la présidentielle, le régime des militaires est balayé ma mère fut enlevé .
Mon père s'exilé au Burkina Faso, pays voisin de la Côte d'Ivoire, depuis mars 2001,ou il trouva la mort dans la nuit du 1er août 2002.
Pendant l'exercice de ses mulitiples fonction au nom du pays mon père avait déposé sur un compte numéroté et bloqué auprès de d'une compagnie bancaire la somme de trois millions cinq cent mille de dollars américains( 3.500.000$ US) pour lui permettre de concevoir un projet d'investissement ÃÂ* la fin de ses fonctions.Malheureusement le sort en a décidé autrement.
Quelques temps après leur mort,j'ai découvert dans le testament qui liait ma mère a son amant cette information .
J'ai automatiquement pris contacte avec la compagnie bancaire pour revendiquer cet important legs en ma qualité d'eritière légitime et au regard des stipulations testamentaires.
Au jour d'aujourd'hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de l'AFRIQUE de l'Ouest.Vu que nous avons ma mère et moi de son vivant assez sérieusement soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon père,et compte tenu de la situation du pays.
C'est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m'aider honnetement dans ce transfert en mettant ÃÂ* ma disposition un compte en votre nom personnel où cette somme peut être tranférée car, je n'ai aucune maitrise des rouages bancaires et je compte sur votre bonne foie pour m'aider dans la legalité et l'honnetété cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible et confidentiel parce que j'ai peur de ceux qui ont assassiné mon père et enlevé ma mère pour ne pas qu'ils s'apprennent ÃÂ* moi
Je peux ainsi vous rassurer qu'ÃÂ* la fin del'opération je vous consentirai 12% du montant total comme votre récompense personnelle. Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles. Dès que vous manifesterez le desir de m' aider je vous délivrerai une attestation sur honneur pour garantir ma parole et mes engagements ÃÂ* votre égard.
Recevez mes salutations les plus sincères fraternellement,
M.lle JACKY FLORENCE
QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION
poirot
2 February 2007, 00:43
Date: Wed, 31 Jan 2007 17:39:18 +0100 (CET)
De: "BILL GATES" <bill.loterie6@yahoo.fr> Ajouter au carnet
Objet: LONDRES / LOTERIE
À: bill.loterie6@yahoo.fr
A Votre Aimable Attention
Nous Avons Le Plaisir De Vous Annoncez Que Vous Etes L'un Des Heureux Gagnants De Bill Gates Fondation Loterie For Internet Expansion Dont Le Siège se Trouve a londres. Une Loterie Portant Sur Les Adresses Email du monde entier.
La Valeur Totale En Jeu Est De 50.000 000 Millions Euros Et Votre Adresse a été Tiré Au Sort Par Sélection Informatique Lors De Notre Premier Tirage Annuel Effectue La Semaine Dernière Au Siège Mondial Sis a londres. Vous Faites Donc Partie Des Heureux Gagnants Et Votre Gain Est De 100.000 Euros. Pour Entrer En Possession De Votre Lot, Veuillez nous Adresser Exclusivement par émail Un Courrier Comportant les informations suivantes:
Vos Noms, Prénoms, Adresse Complète, Numéro De Téléphone, Fax, émail Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport. Apres Quoi la procédure mise ÃÂ* votre disposition de votre Gain vous sera communiquée.
Vous pourrez nous joindre directement dès réception du présent message a l'adresse émail suivant.
londres_loterie_bill_fondation@yahoo.fr
. Recevez Encore Toutes Nos Félicitations
Mr pierre romaric.
Directeur des opérations
poirot
2 February 2007, 01:21
Date: Mon, 29 Jan 2007 13:41:07 +0100 (CET)
De: "gyslene lafevre" <espoir_house_2002@yahoo.fr>
Objet: Faites parler votre coeur
À: espoir_house_2002@yahoo.fr
ATTN
Madame Gyslene Lambardeau
Directrice du centre d'acceuil MAISON ESPOIR
DES ENFANTS ORPHELINS ET VICTIMES
DE LA GUERRE EN COTE D'IVOIRE
Tres chers freres et soeurs
C'est avec un coeur rempli de joie que moi madame Gyslene Lambardeau Directrice du centre d'acceuil Maison Espoir des enfants orphelins victimes de la guerre vient porter a votre connaissance l'existence de ce centre d'acceuil.
En effet Maison Eespoir est un centre d'acceuil de la cote d'ivoire qui a vu le jour dés les premieres heures de la crise ivoirienne en 2002. Nous nous occupons de l'assistance sociale et de la formation scolaire de ces enfants orphelins .
Avec une capacite d'acceuil de 50 enfants repartis dans 10 familles dont 5 membres chacune le centre d'acceuil compte aujourd'hui 105 enfants repartis dans 15 familles de 7 membres .L'impossibilité de refuser ces enfants qui ayant tout perdu (parents amis dignites) a engendré aujourd'hui une surabondance du centre
mais etant donné que maison espoir survie grace aux ames charitables et grace aux
soeurs catholiques qui nous apportent assistance morale et spirituelle , nous essayons tant bien que mal a perseverer pour l'existence de ce centre d'acceuil.
C'est dans cette optique que nous vous demandons avec la plus grande insistance de permettre a ce que ces enfants puissent retrouver la joie de vivre dans ce centre et des familles d'adoptions.Ces enfants qui n'ont pas demander a vivre et dont la politique africaine a tout arracher.Comme il est ecris <<Ne nous lassons jamais de faire le bien car nous moissonneronsau temps convenabl<<Galates 6 v 9 a 10.
Freres et Soeur ou que vous soyez faites parler votre coeur pour la survie de ce centre d'acceuil et cela pour l'epanouissement de ces enfants qui n'aurrons plus personne a qui dire papa ou maman .
Pour de plus amples informations sur le centre d'acceuil Maison Espoir pour les Enfants Orphelin et Victimes de la guerre vous pouvez nous contacter au mail suivant: gyslene_lamb@hotmail.com
Dans l'attente d'une suite favorable recevez l'expression de nos sentiments distingués et que la grace de DIEU soit sur vous.
madame gyslene lambardeau
Directrice de Maison Espoir
email:espoir_house@2002@yahoo.fr
cel:00225 05 37 32 38
poirot
2 February 2007, 01:23
De: "bernadette bernadette" <bernadette@financier.com>
Date: Thu, 01 Feb 2007 12:44:29 -0500
Objet: bonjour Mme BERNADETTE LAMBARDEAU
ATTN
Madame Bernadette Lam bardeau
Directrice du centre d'accueil MAISON ESPOIR
DES ENFANTS ORPHELINS ET VICTIMES
DE LA GUERRE EN COTE D'IVOIRE
Très chers frères et s½urs
C'est avec un c½ur rempli de joie que moi madame Bernadette Lam bardeau Directrice du centre d'accueil Maison Espoir des enfants orphelins victimes de la guerre vient porter a votre connaissance l'existence de ce centre d'accueil.
En effet Maison Espoir est un centre d'accueil de la cote d'ivoire qui a vu le jour dés les premières heures de la crise ivoirienne en 2002. Nous nous occupons de l'assistance sociale et de la formation scolaire de ces enfants orphelins .
Avec une capacité d'accueil de 50 enfants repartis dans 10 familles dont 5 membres chacune le centre d'accueil compte aujourd'hui 105 enfants repartis dans 15 familles de 7 membres .L'impossibilité de refuser ces enfants qui ayant tout perdu (parents amis dignités) a engendré aujourd'hui une surabondance du centre
mais étant donné que maison espoir survie grâce aux âmes charitables et grâce aux
s½urs catholiques qui nous apportent assistance morale et spirituelle , nous essayons tant bien que mal a persévérer pour l'existence de ce centre d'accueil.
C'est dans cette optique que nous vous demandons avec la plus grande insistance de permettre a ce que ces enfants puissent retrouver la joie de vivre dans ce centre et des familles d'adoptions. Ces enfants qui n'ont pas demander a vivre et dont la politique africaine a tout arracher. Comme il est écris <<Ne nous lassons jamais de faire le bien car nous moissonnerons au temps convenable<<Galates 6 v 9 a 10.
Frères et S½urs ou que vous soyez faites parler votre c½ur pour la survie de ce centre d'accueil et cela pour l'épanouissement de ces enfants qui n'aurons plus personne a qui dire papa ou maman .
Pour de plus amples informations sur le centre d'accueil Maison Espoir pour les Enfants Orphelin et Victimes de la guerre vous pouvez nous contacter au mail suivant: bernadette@financier.com
Dans l'attente d'une suite favorable recevez l'expression de nos sentiments distingués et que la grâce de DIEU soit sur vous.
madame Bernadette Lam bardeau
Directrice de la Maison Espoir
Unregistered
2 February 2007, 18:11
De: "francois perrier" <francoisperrier@consultant.com> FPRIVATE "TYPE=PICT;ALT=Ajouter au carnet d'adresses" Ajouter au carnet d'adresses
À: *Enlevé par le modérateur
Date: Wed, 31 Jan 2007 04:02:23 -0500
Objet: PROCEDURE DE RETRAIT DE GAIN
&& &&&&&
OBJET: PROCEDURE DE RETRAIT DE GAIN
A L'ATTENTION DE MONSIEUR MOUSS MARINE,
Monsieur MOUSS MARINE,
Nous accusons bonne réception de votre courrier et vous remercions pour la confiance.
Mandaté par l'institution BIIL GATES FOUNDATION LOTERRY, mon cabinet se doit de vous expliquer la procédure du transfert de vos fonds sur votre compte bancaire.
Vos fonds sont arrivés à Abidjan (COTE D'IVOIRE) et logés à la VERSUS BANK, qui a bien voulu nous aider au dépôt de ces fonds dans un compte classé/fixe, c'est dire que l'on ne pourra rien prélever sur ces fonds avant le transfert sur votre compte.
Il importe pour nous de constituer votre dossier que nous allons déposer à la VERSUS BANK de Côte d'Ivoire, la banque qui effectuera le transfert sur votre compte dans votre pays ou soit par WESTERN UNION.
Il est à préciser que les frais relatifs à la constitution des dossiers de transfert (timbres fiscaux, différentes légalisations au Ministère de la justice et au Ministère de l'économie et des finances) et nos honoraires sont à la charge des différents lauréats et s'élèvent à (212euros).
Veuillez nous faire parvenir votre numéro de ticket gagnant pour l'authentification, ainsi que vos coordonnées bancaires.
Nous vous tiendrons informer après réception des éléments demandés.
Cordialement.
CABINET D ETUDE JURIDIQUE DU MAITRE FRANCOIS PERRIER & ASSOCIES
poirot
4 February 2007, 01:50
Date: Sat, 3 Feb 2007 20:16:24 +0100 (CET)
De: "elisah ham" <elisahamson2002@yahoo.fr>
Objet: Donation
À: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Je suis Madame Elisabeth Hamson. Je suis marié au chef R. Hamson Il a travaillé avec l'ambassade de KUWAIT en Côte d'Ivoire pour neuf ans avant qu'il meurt en Avril 2002.
Nous étions mariés pendant onze années sans enfant. Il est mort après une brève maladie qui a duré pendant seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux encore né chrétien. Après sa mort j'ai décidée de pas me remarier ou ne pas obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale contre laquelle la bible est. Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de $1.7 millions
(UN million sept cents mille Dollars) dans une banque en mon nom comme bénéficiaire des fonds ici ÃÂ* Abidjan.
Récemment, mon docteur m'a affirmé que mes jours étaient comptés car j'ai un cancer.
Ce qui me dérange est plus ma maladie. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds ÃÂ* une église qui utilisera cet argent de la manière que je vais
instruire ci-dessus. Je veux une église qui emploiera ces fonds pour des orphelinats, veuves, propageant le mot de Dieu et essayera que la maison de Dieu soit maintenue. La bible nous a incités ÃÂ* comprendre que "bénie la main
qui donne ". J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et mes parents ne sont pas des chrétiens.
Je ne veux pas une situation où cet argent sera employé dans une manière pieuse. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent
que je sais où je vais. Je sais que je serais accueilli par le seigneur. L'exode 14 - 14 indique que "le seigneur défendra ma cause et j'obtiendrai la paix". Je n'ai besoin d'aucune communication téléphonique ÃÂ* cet égard en raison de ma santé par conséquent la présence des parents de mon mari me gênera enormement. Je ne veux pas qu'ils sachent ce développement.
Avec Dieu toutes les choses sont possibles. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de mon avocat ici ÃÂ* Abidjan, et vous devez entrer en
contact avec lui afin qu'il assiste dans cette procédure. Je veux que vous et l'église priiez toujours pour moi parce que le seigneur est mon berger. Mon bonheur
est que j'ai vécu une vie d'une digne chrétienne. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité.
Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme j'ai énoncé
ci-dessus.
Espérer recevoir votre réponse. Soyez béni dans le nom du seigneur.
Vôtre sÅ“ur en Christ,
Madame Elisabeth Hamson
poirot
4 February 2007, 01:53
Date: Sat, 3 Feb 2007 18:45:50 +0100 (CET)
De: "yasmine diop" <diop.yasmine@yahoo.fr>
Objet: en attente d'une reponse
Madame, Monsieur
Désolée de vous déranger mais je sais également que ce n'est peut-être pas le lieu, ni le moment mais sachez que c'est avec beaucoup d'hésitation que je vous fais, même si cela peut vous paraître surprenant, cette urgente proposition.
LÃÂ* maintenant, je prends la décision de m'adresser ÃÂ* vous car je pense avoir effectué le bon choix en me confiant ÃÂ* quelqu'un ayant le sens de la famille mais aussi et surtout digne de confiance.
En effet, je voudrais vous solliciter pour une aide dans le cadre de la transaction financière que j'hérite de mes défunts parents. Je voudrais que vous puissiez m'aider ÃÂ* retirer l'argent que m'a laissé mon défunt père , parce que l'argent se trouve une malle bloquée dans une compagnie de sécurité et de conservation de biens privés ici en Afrique précisément ÃÂ* Abidjan et ensuite m'aider ÃÂ* l'investir dans des sociétés de fabrications et dans l'immobilier.
La somme est de 600.000 EUROS. Pour retirer ce colis, j'aurai besoin de votre aide, car je voudrais que vous recevriez le colis chez vous et puis vous m'aiderez ÃÂ* venir dans votre pays où je compte investir.
Je vous donnerai s'il le faut 20% de toute la somme pour compenser tous les efforts consentis dans le cadre de ce retrait et pour votre soutien ÃÂ* ma personne.
Tous mes remerciements.
Françoise Kouassi
poirot
4 February 2007, 02:14
De:"suzan katter" <suk1@atlas.sk>
Date: Tue, 30 Jan 2007 11:04:53 +0100
Objet: Bonjour
Bonjour
Mon nom est SUZAN KATTER, je suis sourde et muette et je suis une citoyenne des ETAS_UNIS d'AMERIQUE;Ma jeune jeune soeur AGNES REEVES KATTER est mariée a l'ancien president du Liberia Mr CHARLES TAYLOR et maintenant elle est connu sous le nom de Mme REEVES TAYLOR.J' ai hérité d'une somme de $20Millions (dix million d'US.Dollars)de ma jeune soeur qu'elle a dysmélie dans une malle metallique, et qu'elle a déposé au sein d'une compagnie de sécurité diplomatique en COTE D'IVOIRE et a mon nom comme étant bénéficiaire.La malle a été déclarée comme contenant des biens personnels.Ceci revient a dire meme la compagnie de sécurité ne sait pas le contenu réel de la malle est de l'argent; Pour préserver la sécurité des fonds dysmélies dans la malle,le but principal pour lequel je vous ai contacter, c'est d'obtenir votre assistance pour la récupération de cette malle d'argent de la compagnie de sécurité car j'ai entierement perdu le contacte avec ma soeur depuis le commencement de la crise politique du LIBERIA et je veux tenir cette transaction secrete aux personnes proches de moi a cause de ma situation de sourde et muette.
Je viens a vous avec un coeur plein d'angoisses a cause de mes difficultés epprouvées.Alors veuillez me rassurer que vous ne vous assaillerez sur cet argent et me trahir quand cette compagnie vous délivrera cette malle d'argent car ceci est une transaction qui nous bénéficiera a tous deux. La compagnie que vous allez contacter est une compagnie de sécurité diplomatique.Par consequent, elle est en mesure de vous livrer cette mallette chez vous a votre domicile, main a main. Cette transaction est sans aucun risque et elle ne prendra que 3jours de travail seulement si vous pouvez vous conformer aux instructions de la compagnie.Aussi je vous enverrai le certificat de dépot qui fut délivrer le jour du dépot de cette malle a la compagnie et aussi l'accord qui fut rédigé entre ma soeur et la compagnie en ce meme jour.
J'ai décidé de vous offrir les 15% de cette somme dysmélie dans la malle et 5%pour quoique ce soit comme frais qui pourront survenir durant la transaction telle que les appels téléphoniques, les fax et autres. Pour tout effort que vous fournirez pour m'assister, sincerement c'est parceque je traverse une situation financiere difficile que je vous sollicite. Veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus. J'espers recevoir votre réponse. Pour des raisons de sécurité, je voudrais que vous mainteniez cette information de transaction secrete, ainsi j'attendrai pour avoir de vos nouvelles aussitot que possible.
Merci
MADAM SUZAN KATTER
flowk69
5 February 2007, 10:33
Maître Jean MARIE DOSSOU (jemdos30@hotmail.com)
12 Av. des Evala
BP 1982 Lomé Togo
J'imagine combien serait votre surprise au vu de ce message qui vient
d'un inconnu. Je puis vous assurer qu'elle vient avec de bonnes intentions.
En realité, Je viens par ce message vous faire une proposition à la suite
d'un constat et enquête que je viens de faire.
Je suis maître Jean MARIE DOSSOU avocat de feu monsieur Mark Vandern
président directeur général de la société Vandern LTD décédé le 14 Avril
2002 à la suite d'un accident de circulation avec sa femme et sa fille.
Monsieur Vandern de son vivant a eu à faire depôt d'une grosse somme
d'argent de 20.5 millions de dollars à la BARCLAYS BANK ici au Togo.
Un ayant droit, soit un quelconque membre de la famille du défunt devrait en
principe se présenter à cette banque dans les jours suivants pour réclamer
la récupération de cette somme.
Malheureusement il se trouve que sa femme et ses enfants, héritiers
légitimes qui représentent prioritairement les ayants droits sont aussi
morts dans cet accident et personne n'est au courant de l'existence de cet
avoir. Du coup, il n'y aura jamais de demande de retrait.
Je décide en ce jour vous contacter pour vous faire cette proposition de
collaborer avec moi en représentant un administrateur des biens du défunt et
transmettre une demande de transfert à la banque. Rassurez vous je
rassemblerai toutes preuves de succession en complément de la demande que
vous transmettrez.
Je fournirai tous les documents qui prouveront effectivement que vous avez
un lien avec le défunt et que vous héritez de cette somme, Le droit
successoral Togolais stipule dans son article 45 al.2 qu'en l'absence de la
famille légitime d'un decujus, un membre qui prouve effectivement ce lien
devient automatiquement bénéficiaire des biens de ce dernier. En tant
qu'avocat j'arriverai à prouver que vous faites parti de la famille Vandern
bien que vous n'ayez pas le même nom de famille.
En retour, vous aurez droit à une compensation de 40% de la somme totale,
moi je garde les 50% et 10% pour les éventuelles dépenses.
Il est évident que suite à la somme conséquente de l'héritage, en jeu,
j'attends de votre part une discrétion dans vos relations professionnelles
et personnelles. En outre une rapidité d'exécution serait de rigueur dans la
situation actuelle.
J'attends de vos nouvelles rapidement pour aussitôt entamer les démarches.
Comptant sur votre disponibilité, Veuillez agréer, mes salutations
distinguées.
Maître Jean MARIE DOSSOU
12 Av. des Evalas
BP 1982 Lomé Togo
poirot
5 February 2007, 23:13
Dr Richard JUAN
BANQUE INTERNATIONALE POUR LE COMMERCE ET L'INDUSTRIE DU BENIN (BICIB)
Direction des Echanges et Facturations
E-mail: juan_juan002@yahoo.fr
BENIN
************************************************************ *****************************************
Cher monsieur,
Je suis le responsable du département des échanges et facturations ÃÂ* la banque internationale pour le commerce et l'industrie DU BENIN
J'implore votre indulgence pendant que je vous contact d'une façon si étonnante. Mais je vous exige avec respect de lire cette lettre soigneusement car je suis optimiste qu'elle ouvrira des portes pour les récompenses financières inimaginable pour tous les deux. Dans mon département nous avons découvert une somme abandonnée de vingt deux millions de dollars US (USD 19.000.000.00), dans un compte qui appartient ÃÂ* un de nos client étranger qui est mort avec sa femme en Décembre 2003 dans un accident d'avion qui s'est écrasé sur l'Océan de Cotonou. Depuis que nous avons obtenu des informations sur sa mort, nous nous étions attendus ÃÂ* ce qu'un de ses proches parents vienne et demande son argent parce que nous ne pouvons pas le libérer ÃÂ* moins que quelqu'un sollicite être un de ses parents comme indiqué dans nos directives d'opérations bancaires
mais malheureusement nous apprenions que tous sont supposés ne pas être au courant de ses avoirs , la personne au courant ( sa femme est morte avec lui lors de l'accident) Ne laissant personne derrière pour la réclamation. C'est suite ÃÂ* cette découverte faite par les services d'une agence de détectives privée que mon collègue et moi avions décidé de vous faire cette
proposition d'affaires et de vous libeller l'argent en tant que proche parent du défunt pour la sûreté et le déboursement suivant puisqu' il n'a personne . Nous ne voulons pas que cet argent entre dans le trésor de la banque comme fond irreclamé facturé. La loi et les directives d'opérations bancaires ici stipule que si une telle somme d'argent restait irreclamé après quatre ans, l'argent sera transféré dans le trésor de la banque comme fonds irreclamé. La demande d'un étranger comme proche parent dans cette affaire est occasionnée par le fait que le client était un Étranger et un Béninois ne peut pas se tenir en tant proche parent d'un étranger. ( il faut éviter toute démarche qui
entraînerais des soupçons) Nous convenons que 30 % de cet argent serons pour vous en tant
qu'associé étranger, en ce qui concerne la fourniture d'un compte et tout le protocole de transfert d'argent dans votre pays nous prévoyons 10 % et 60 % pour moi , mon collègue et toutes autorités participants ÃÂ* cette affaire. Je visiterai donc votre pays pour le déboursement selon les
pourcentages indiqués. Par conséquent permettez le transfert immédiat de ces fonds comme disposé, vous devez d'abord contacter la banque comme proche parent du défunt (son cousin) indiquant votre nom de banque, votre numéro de compte bancaire, votre numéro de fax privé, de téléphone pour la communication .À la réception de votre réponse, je vous enverrai par fax ou
email le texte de l'application. Je ne manquerai pas d'apporter ÃÂ* votre notification que cette
transaction est libre et que vous ne devriez amuser d'aucun atome de crainte car tous les arrangements exigés ont été pris par un notaire pour le transfert. Essayez cher monsieur de me contacter dès que vous recevrez ma lettre.
Confiant d'avoir de vos nouvelles rapidement.
veuillez me repondre sur l'adresse suivant:
juan_juan002@yahoo.fr
Sincères Salutations
Dr Richard JUAN
Unregistered
5 February 2007, 23:57
bonjour,
je viens de recevoir un mail concernant l'euromillion. J'aimerai savoir s'il est frauduleux ?
CF : celui de Poirier, c'est le mm
poirot
6 February 2007, 01:07
En effet, c'est une fraude.
Euromillion n'avertis pas le gagnant par email, c'est le gagnant qui doit contacter Euromillion. Et il faut avoir acheter un billet pour y participer.
poirot
13 February 2007, 23:57
Date : Wed, 7 Feb 2007 16:38:54 +0100 (CET)
De : "edwige niamke" <edwige_jhonson@yahoo.fr>
Objet: LOTTERIE TOMBOLA
À :xxxxxxxxx
A VOTRE ATTENTION
"ALLIANCE FINANCE" structure d'épargne et de crédit dont le siège est ÃÂ* Abidjan Côte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains, Marocains et Egyptiens vient de lancer une tombola et ce dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier , les résultas se présentent comme Suits :
1er lot : une Villa duplex située dans le quartier Chic de Cocody ( Abidjan ) 2nd lot : la somme d'un montant de 40.000 Euros 3ième lot : la somme de 30.700 euros 4ième lot : la somme de 20.700 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique , votre adresse électronique a été tirée au Deuxiéme rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 40.000 Euros.
A la lecture de ce message , nous vous prions de nous adresser un courriel en retour en nous précisant votre nom , prénom, adresse , profession numéro de téléphone afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu ÃÂ* superviser la tombola.
Monsieur Koffi Kan Responsable marketing, Alliance Finance.
Edwige.
poirot
13 February 2007, 23:58
Subject: PARTENARIAT
Date: Mon, 12 Feb 2007 12:32:06 +0100
From:vincentsoglo@alice.it
Bonjour,
Avant tout, je vous pressente toutes mes excuses d'avoir passé par ce moyen pour vous contacter. D'ailleurs, c'est un plaisir et honneur pour moi de vous contacter. J'ai obtenu votre contact ÃÂ* une conférence tenues recensement avec les autres pays. En effet, je soussigné M. Vincent SOGLO Le Directeur de Cabinet dans l'un des Ministères de mon pays. Compte tenu, je vous écris cette proposition de bonne foi; j'ai 48ans marié avec quatre enfants. Je suis un chrétien consacré et un homme de paix. J'ai une affaire financière urgent qui vous profitera tant que vous serez sincère avec moi.
Etant un officier de haute fonction publique du Gouvernement de mon pays ici en Afrique mon ministère a attribué un contrat d'irrigation ÃÂ* une société Chinoise de plusieurs millions de livres américain. Dans l'exécution de ce projet la société Chinoise a découvert un gisement d'or sur un des sites. Ayant collaboré avec la société j'ai reçu en guise de compensation la somme de (Quatre millions Cinq Cent Mille Dollar). Cependant, en tant qu'un fonctionnaire d'état je ne peux transférer cette somme en utilisant le circuit bancaire traditionnel de mon pays. De plus mon traitement mensuel ne peut justifié cela.
Compte tenu, j'ai donc décision de solliciter votre aide afin de vous confier ladite somme. Votre gain s'élèvera ÃÂ* 40% de la somme totale. Je vous fais connaître cela en tout confiance et pas pour que vous me décevrez demain. Je ne vous connais pas et on ne s'est jamais vu mais vous êtes la seule personne ÃÂ* être contactée pour cette affaire car je compte sur le principe que c'est seulement un jour que l'un peut se connaître tant humain. Soyez rassuré que cette transaction sera exécutée dans le cadre d'un arrangement légitime qui vous protégera contre n'importe quelle infraction de loi dans votre pays et mon propre pays ici car je vais utiliser ma position et mon influence pour procurer les preuves légales avec l'attestation de propriété du ministère en votre nom avant le transfert de la somme.
Prenez contact avec moi dès réception de ce courrier. Comme vous acceptez de travailler avec moi, je vous pris de me transmettre vos coordonnées privé numéros de téléphone et fax pour qu'on entre en contact. Il est nécessaire que cette affaire garde un caractère confidentiel. J'attends impatiemment votre réponse ÃÂ* travers mon E-mail privé: soglo71@yahoo.fr .
Merci d'avoir consacré votre temps ÃÂ* lire cette correspondance. Dans l'attente, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.
M. Vincent SOGLO
poirot
14 February 2007, 00:01
Date: Tue, 13 Feb 2007 12:01:27 +0100 (CET)
De: "camara fatou" <camara_fatou_10@yahoo.fr>
Objet: Salut ÃÂ* toi tres cher(e)
Mlle Camara Fatou
e-mail: camara_fatou_10@yahoo.fr
12,Rue des Oliviers Abidjan
Cocody Republique de Côte D'Ivoire
Bonjour très Cher(e),
Avant tout propos, je m'excuse de m'introduire dans votre existence de façon si soudaine mais l'urgence je crois me l'exigeait. Je me permets donc de vous contacter ce jour tout en espérant que celÃÂ* conduise ÃÂ* une occasion d'affaire basée sur l'honnêteté et la transparence.
J'ai pû avoir votre adresse email grâce ÃÂ* certaines annonces que j'ai passé auprès d'agences et ONG d'assistance, d'aide et d'action humanitaire et même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d'assistance humanitaire, une réelle confiance peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat d'affaires entre vous et moi.
Je viens donc par ce présent message solliciter aide et assistance auprès de vous.En fait je suis mademoiselle Camara Fatou orpheline depuis quelques temps suite ÃÂ* la mort tragique de mon père feu monsieur Camara roger riche négociant de café/cacao et d'or décédé des suites d'une longue maladie .
J'ai perdu ma mère depuis étant toute petite et mon père n'a jamais plus voulu se remarier. Nous étions lui et moi , si proches qu'il n'hésitait pas ÃÂ* me parler de toutes ses affaires. J'ai donc hérité légitimement d'une importante somme d'argent qui m'a été léguée par mon défunt père en vertu de ses dispositions testamentaires .
En effet, mon défunt père avait déposé dans une banque de la capitale ivoirienne ( Abidjan ) sur un compte numéroté et bloqué la somme de la somme de 2,5 millions d'€uros . Laquelle somme selon ses propres dires était destinée ÃÂ* un projet d'investissement dans le domaine de l'immobilier et de l'agro alimentaire.
J'ai sû l'existence de cet important dépôt de 2.5 millions d'€uros pendant qu'il était agonisant sur son lit d'hôpital.Il m'a alors conseillé de chercher un partenaire en occident et quitter ce pays parce qu'une fois mort ses assassins ne me laisseraient pas tranquille. C'est malheureusement ce qui a lieu en ce moment et pour me cacher , j'ai dû trouver refuge dans un petit hôtel de la place où je suis actuellement et d'où je vous écris ce mail.
Il m'a donné l'adresse de son notaire où je me suis rendu pour me procurer tous les papiers attestant de ce dépôt qui a été fait en mon nom .
Je souhaiterais les points suivants :
- Que vous acceptiez de m'accueillir chez vous et de bien vous occuper de moi
- Que vous m'aidiez ÃÂ* transférer cet argent sur un compte chez vous
- Que vous fassiez de bons et judicieux placements de cet argent
- Que vous utilisiez 25% de cette somme comme récompense pour votre
assistance ÃÂ* mon égard et 5 autres % pour toutes les éventuelles dépenses que vous aurez ÃÂ* effectuerer pour la réalisation de ladite transaction.
J'attends impatiemment votre réponse et je voudrais aussi savoir compter sur vos qualités humaines,vertueuses et professionnelles.
Merci encore une fois de plus pour la peine que vous avez pris ÃÂ* me lire et surtout de me faire une réponse dès receptionde ce présent mail.
Je réponds ÃÂ* l'email suivant: camara_fatou_10@yahoo.fr Je vous prie d'aggréer mes salutations les plus sincères.
Fraternellement,
Mlle Camara Fatou.
QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION.
poirot
14 February 2007, 00:02
Date: Tue, 13 Feb 2007 04:43:53 -0800 (PST)
De: "fatou kone" <fatou_kone7@yahoo.com>
Objet: Mme Fatou Kone
À: fatou_kone7@yahoo.com
Très cher ,
E-mail fatoukone01@yahoo.com
Je vous prie de m'excuser pour le désagrement que pourrait vous causer mon courrier.
A la suite de la découverte de votre adresse et très touchée par votre profil, je me permet de vous contacter.
En effet je suis Madame Fatou Kone, l'épouse de Mr. William Kone du Koweït qui a travaillé ÃÂ* l'Ambassade du Koweït auprès de la GUINEE pendant près de neuf ans avant sa mort au cours de l'année 2001.
Nous avons été mariés plus de onze ans et n'avons jamais eu d'enfant. Il est décédé des suites d'une courte maladie qui n'a duré que seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions de véritables religieux qui croyions fermement en Dieu.
Après sa mort j'ai décidé de ne pas me remarier ou avoir un enfant extérieur ÃÂ* notre union et vie conjugale ce qui est contraire aux lois de la bible De son vivant mon défunt époux avait déposé la somme de 1.500 millions de $ USD (un million cinq cent mille dollars americains ) auprès d'une compagnie de securité en côte d'ivoire (AFRIQUE DE L'OUEST).
A la suite d'un malaise au cours duquel je me suis rendue ÃÂ* l'hôpital récemment, mon DOCTEUR m'a fait savoir que je souffrais d'un mal pernicieux. Le diagnostic a révélé que je souffrais de cancer, et que je ne vivrai pas plus de huit mois.
Au vu de ma situation présente et n'ayant aucun héritier, j'ai décidé de faire don de ces fonds ÃÂ* une église, une organisation ou tierce personne qui me donnera la garantie d'utiliser cette somme et d'en faire un bon usage selon les instructions ci-dessus.
Mon vÅ“ux le plus ardent est que cette somme soit versée ÃÂ* une église, une organisation ou la bonne personne qui utilisera ces fonds pour des orphelinats, des veuves. Que cette somme serve de support aux Å“uvres de Dieu et y contribue ÃÂ* la propagation de sa parole et de ses recommandations divines.
J'ai du prendre cette décision pour la simple raison que je n'ai pas d'enfant qui peut hériter de cet argent et les parents de mari n'étant pas des Chrétiens, sont ceux la même qui son ÃÂ* la base de sa mort. Aussi je me dois de respecter la volonté de mon défunt époux, afin que ces fonds ne soient pas utilisés pour des Å“uvres démentielles.
Je n'aimerais pas non plus que cette somme soit utilisée de façon impure, c'est pourquoi j'ai pris cette décision. Je n'ai pas non plus peur de mourir, car je sais que lÃÂ* où je vais, je serai dans le sein du seigneur et sa bonne grâce « Exodus 14 CONTRE 14 » dit que "l'homme se battra avec son destin et sera dans la paix du Seigneur .
Je n'ai pas besoin de communication téléphonique ÃÂ* cet égard ÃÂ* cause de ma santé et de la présence des parents de mon défunt époux qui ne cessent de roder toujours autour de moi. Je ne voudrais pas non plus qu'ils prennent connaissance de cet projet. Tout est possible avec Dieu.
Dès l'instant que je recevrai votre accord et votre réponse je vous communiquerai le contact de ladite compagnie de securité et la procédure ÃÂ* suivre. Je vous délivrerai également
une attestation qui prouvera que vous êtes le bénéficiaire présent de ces fonds.
Je voudrais également que vous et l'église ou l'organisation priez pour moi parce que le Seigneur est mon berger.
Mon bonheur est d'avoir vécu une vie de Chrétienne digne et quiconque veut servir le seigneur doit le faire dans l'esprit et la Vérité. S'il vous plaît soyez toujours dévoué jusqu'ÃÂ* la fin
de votre vie.
Dans l'espoir de recevoir de vous une réponse immédiate dans ma boîte aux lettres, recevez l'expression de mes sentiments distingués.
veuillez me contacter par cet E-mail fatoukone01@yahoo.com
Que le Seigneur vous bénisse.
Mme. Fatou Kone
vBulletin Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.