View Full Version : e-mails d'arnaque en Francais
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 17:33
De: nap.isaac@centrum.cz
À: unlisted-recipients : ;
Sujet: J'espere votre réponse
Date: Thu, 19 Feb 2009 12:43:46 +0100
Client de messagerie: Centrum Mail 5.0
Mr Napon Isaac
Officier de Crédit /Change et
Recouvrements des Fonds à la Bank
Of Africa (BOA).Ouagadougou
Burkina Faso
Bonjour,
Je m'appelle Mr Napon Isaac,employé à la Bank Of Africa du Burkina Faso(BOA BF),en tant que officier du département de crédit et de rémittence internationale. Je viens très respectueusement solliciter votre collaboration pour une transaction; En effet, j'ai découvert la souscription d'un de nos clients décédés depuis 2003.
Sans nouvelle des parents de ce dernier, notre Institution est sur le point de faire de cette souscription le patrimoine de la Banque, mais elle reste prête à effectuer le remboursement à toute personne qui se présenterait comme étant bénéficiaire de ladite souscription et qui fournirait toutes les informations relatives à ce compte. Je vous contacte à présent afin que vous interveniez en tant qu'héritier de cette souscription.
Je vous fournirai plus de détails sur l'opération dès que je recevrai votre accord par rapport à la proposition. Il s'agit de la somme de 11.500 000 dollars US, et j'accepte de vous donner les 40 % de cette somme, pour votre participation.
Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition. Veuillez me laisser votre contact téléphonique, pour une étroite collaboration.
Mr Napon Isaac
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 17:37
De: CIC.GC.CA < sophie.cadenat@free.fr >
Répondre à: service.courielciccanada@gmail.com <service.courielciccanada@gmail.com>
À: undisclosed-recipients : ;
Sujet: CITOYENNETEE ET IMMIGRATION CANADA(CIC)
Date: Fri, 20 Feb 2009 12:07:14 +0100 (CET)
Client de messagerie: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64 (zclient/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)
CITOYENNETEE ET IMMIGRATION CANADA(CIC)
Scan 4460 Hacienda Drive
QUEBEC ,CA 94588- CANADA
Site web: www.cic.gc.ca
Direction des Ressources Humaines CIC
E-MAIL: drhcic.gc.ca@minister.com
Direction générale de selection
E-MAIL: dg.renald.dussault@gmail.com
Service Courriel
E-MAIL: service.courielciccanada@gmail.com
Représentation Afrique:BENIN
RUE 310 Avenue du Commandant Decoeur
PARAKOU/BENIN
E-MAIL : representationcic@yahoo.fr /
representationcic@live.fr
Accord de publication N° 001/GC/DRH/GOV-CA-CIC-2009.
Cadres, et Jeunes
diplômés Bienvenus,
Dans le souci de lutter contre le voyage clandestin, la pauvreté,
de
promouvoir l'emploi et à l'intégration Africaine au processus de la
mondialisation, le gouvernement- CANADIEN lance un projet dénommé CIC
CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA
Après une longue
étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en voie de
développement notamment les pays d'Afrique,des Caraïbes et du
pacifique, en collaboration avec le gouvernement CANADIEN et le plan à
long du ministère des affaires étrangères CANADIEN le présent programme
prend
naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et
la
promotion de l'intégration réelle de l'Afrique.A cet effet toutes
personnes désirant postuler pour travailler ou pour continuer les
études au CANADA sont la bienvenue .
Nous recherchons
avant tout des personnes capables sans distinction de sexe qui pourront
s'adapter à notre environnement de travail. La main d'oeuvre étant rare
ici au Canada nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde
afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays qui sont sans
emploi fixe de pouvoir toucher à la réalité.
Par ailleurs le service C.I.C a des représentations partout dans le
monde qui assure la liaison entre leur pays et la Direction
principalement celle de l'Afrique et en l'Europe qui ont été choisi par
le conseil d'administration pour se charger de vérifier l'authenticité
et l'originalité des dossiers qui nous parviendront de l'Afrique ainsi
que de l'Europe et d'autres sujets portant sur l'intérêt de notre
projet . Ci-après toutes les informations dont vous aurez besoin pour
nous faire parvenir votre candidature.
CONDITIONS A REMPLIR POUR TOUTE PERSONNE INTERESSE
- Etre âgé(e) entre 25 et 58 ans
- Etre titulaire au moins du BEPC ou autres Diplômes Professionnels
- Savoir parler le français ou l'anglais
- Avoir de bonnes qualités relationnelles
- Avoir une bonne moralité
DOSSIERS DE
CANDIDATURE
-Une lettre de motivation dans lequel vous mentionnez le but de votre immigration.
-Un curriculum vitae(CV) bien détaillé
-Un acte de naissance ou toute autre pièce pouvant attestée votre identité
-Diplômes obtenus
-Une photo d'identité
-Votre passeport pour vérification de votre disponibilité à voyager.
-Dans
le cas où vous n'en disposez pas de passeport vous le signalez dans
votre lettre de motivation pour que nous puissions vous aider à rentrer
en possession de ce dernier.
En
outre après étude de dossiers et si votre demande a été acceptée nous
serons en mesure de vous fournir des documents nécessaires qui suivront
votre immigration en terre Canadienne.
Ces documents vous
seront délivrés dans un délai rentrant dans le cadre de votre
immigration et ceci par courrier DHL à votre adresse actuelle.
LES DOCUMENTS
1- Votre carte de résidence
2- Votre permis de travail
3- Votre certificat d'hébergement
4- Votre assurance vie et famille
5- Votre visa
canadien
6- Votre billet d'avion
Le comité envoyé pour se charger la zone Afrique est composé de:
Mr ALLAN Vandereck :Représentant
Mme Célestine Klein : Secrétaire
Mr Didier Mentheson : Chargé des dossiers
suivie de quelques membres du service
Si vous êtes intéressés veuillez envoyer votre dossier à notre SERVICE COURRIEL par Email suivant: service.courielciccanada@gmail.com et contactez par la suite la Représentation pour lui faire part de votre dépôt de demande d'immigration .
NB: VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOS DEMANDE SOUS LA REFERENCE Réf : 001/GC/DRH/GOV-CA-CIC-2009.
M.Christorphe DURVAL
Le chargé de l'information
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 17:40
Déjà connue, seule l'adresse de l'avocat change... : De: Eveline NOEL < cb.bravard@free.fr >
Répondre à: Eveline NOEL < evelinenoel@yahoo.fr >
Sujet: [Bulk] Bonjour
Date: Fri, 20 Feb 2009 13:12:00 +0100 (CET)
Client de messagerie: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64 (zclient/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)
Bonjour
Je suis Madame Eveline NOEL , ancienne Soldat a l'ile Maurice.Durant ma carrière de soldat , j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes.En ce moment la,tous mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Bénin a l'aide de l'ex Président de la République du Bénin "MATHIEU KEREKOU"qui a chaque virement avait son pourcentage. Suite a mon état critique due au cancer de poumon, il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque béninoise a de différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés. C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un chèque de 3.000.000 €‚ ( Trois Millions D' Euro) dont vous faites partie.Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme vous aidera a réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers. Je vous annonce que j'ai eu a contacter un avocat financier du Bénin du nom de Me Jean Marie suite a mes recherches .ayant une bonne foie J'ai eu a signer un contrat d'accord de partenariat avec cet Avocat Financier qui vous assistera auprès de la banque afin que le chèque soit enregistré en votre nom et vous soit envoyez.vous annonce que vous n'aurez pas a payé son salaire honoraire en avance car il a été dit au 05 de la page 03 du contrat que: les tarifs totaux des honoraires de course s'élèveront à 22.500€ et ne doivent être payés par le bénéficiaire après la réception du chèque et l'échange entre les deux banques.Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me Jean Marie au BENIN pour réclamer votre chèque car je pars pour les USA pour continuer messoins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre, je vous prie d'accepter ce don et en échange je réclame juste la prière afin que mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fonds du coeur car j'ai été conseillé par le curé de l'église "CATHOLIQUE"de Port-Louis. ADRESSE DE L'AVOCAT
Me Jean Marie
Mail: cabinetjeanmarie@gmail.com
Madame Eveline Noel
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 17:41
De: dem_sondiawara2@cantv.net < dem_sondiawara2@cantv.net >
Répondre à: dem_sondiawara2@cantv.net
À: dem_sondiawara@cantv.net
Sujet: J’attends votre réponse
Date: Fri, 20 Feb 2009 07:48:04 -0430 (13:18 CET)
Sonda Dem Diawara
> Officier de Crédit /Change et
> Recouvrements des Fonds à la Bank
> Of Africa (BOA).Ouagadougou
> Burkina Faso
>
> Bonjour,
>
> Je m'appelle Mr Sonda Dem Diawara, employé à la Bank Of Africa du Burkina Faso(BOA BF),en tant que officier du département de crédit et de rémittence internationale... Je viens très respectueusement solliciter votre collaboration pour une transaction; En effet, j'ai découvert la souscription d'un de nos clients décédés depuis 2003.
>
> Sans nouvelle des parents de ce dernier, notre Institution est sur le point de faire de cette souscription le patrimoine de la Banque, mais elle reste prête à effectuer le remboursement à toute personne qui se présenterait comme étant bénéficiaire de ladite souscription et qui fournirait toutes les informations relatives à ce compte. Je vous contacte à présent afin que vous interveniez en tant qu'héritier de cette souscription.
>
> Je vous fournirai plus de détails sur l'opération dès que je recevrai votre accord par rapport à la proposition. Il s'agit de la somme de 11,500 000 dollars US, et j'accepte de vous donner les 40 % de cette somme, pour votre participation.
>
> Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition. Veuillez me laisser votre contact téléphonique, pour une étroite collaboration.
>
> Mr Sonda Dem Diawara
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 17:49
Sujet: UN MESSAGE A VOTRE PORTEENous ne sommes pas trop cons quoi...De: ATLANTIQUEFINANCE < atlantiquefinance@sfr.fr >
Répondre à: ATLANTIQUEFINANCE <atlantiquefinance@sfr.fr>
Sujet: UN MESSAGE A VOTRE PORTEE
Date: Fri, 20 Feb 2009 13:45:09 +0100 (CET)
ATLANTIQUE FINANCE
HONORABLE INTERNAUTE
ATLANTIQUE FINANCE UNE STRUCTURE D'ÉPARGNE ET DE CRÉDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPÉENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSÉDANT UNE ADRESSE ÉLECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONNELLE INITIÉE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GRÂCE A LA MACHINE AUTOMATISÉE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZ D'UNE BASE D'EXCÉDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS
POUR CETTE TOMBOLA ORGANISÉE LES PRIX ÉTAIENT LES SUIVANTS :
- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A COTONOU + UNE PEUGEOT 307
- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 70.000 €
- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 60.000 €
- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 40.000 €
ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMÉDIAIRES ETC ...
A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISÉE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ÉTÉ TIRE AU SORT ET VOUS DÉSIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3 ème PRIX REPRÉSENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE (60.000 € ) EURO
NOUS VOUS DEMANDONS DE VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :
Maitre ALEXANDRE
COURRIEL : cabinet_maitrealexandre@live.fr
UN MESSAGE DE CONFIRMATION POUR PROCÉDURE AVEC :
VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08
NOM :
PRÉNOM :
ADRESSE :
profession:
n°Tél :
NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRÉTION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE RÈGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FÉLICITATIONS POUR CE GAIN.
LE GROUPE ATLANTIQUE VOUS PRESENTE SES MEILLEURS VOEUX DE FIN D'ANNEE.
D.ANY-CLAUDE
ATLANTIQUE FINANCE
DIRECTRICE COMMERCIALE ET MARKETING
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 18:23
De: netcourrier@chirumail.com
Répondre à: netcourrier@chirumail.com
Sujet: A votre Aimable Attention.
Date: Fri, 20 Feb 2009 09:14:09 -0500 (15:14 CET)
Client de messagerie: DWmail 4.2.7
A votre Aimable Attention.A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées a différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé a une banque indiquée.Cependant si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées : Maître ATTA DUBOIS a l'adresse suivant : Email : ca_attadubois@yahoo.fr
Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
Nom:.............................Prénom:.................... ............................................. Age:.................Sexe:..............AdresseRural:....... .......................................... Ville:.................................Residence:........... ................................................ Pays:................................Télephone:............. ............................................... Profession:...........................Email:................ .................................
All rights reserved. Terms of Service - Guideline Franche Collaboration
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 18:27
De: michellegasi@ifrance.com
Sujet: [Bulk] bonjour
Date: Fri, 20 Feb 2009 16:37:03 +0100
Client de messagerie: iEUROP Webmail
bonjour
Excusez moi pour cet incursion dans votre vie mais c'est le désespoir et la disgrâce que nous vivons qui m'a poussé a ceci. J'aimerais que vous nous venniez en aide ce pourquoi je vous envoie ce message
Je me nomme mlle Michelle Gasi de nationalité ivoirienne et la fille unique de ALFRED GASI je suis agé de 22 ans . Mon père était un architecte auprès du gouvernement ivoirien sous le mandat de premier président de la republique de la cote d'ivoire.
Je vous informe que mon père est tombé gravement malade et a eté conduit a l'hopitale international FAJIP a génève et il est décédé suite a sa malade le 20 Janvier 2008 et a été enterré.
Avant sa mort il a déposer une malle métallique qui contient la somme de 5.500.000 d'euros Qui se trouve actuellement en garde dans une compagnie de sécurité privée ici a Abidjan il nous a informé que cette somme était pour construction d'un hotel de luxe.
En effet, depuis le decés de mon père ,mes beaux parents ne font que comploter contre ma Maman et moi parce qu'ils estiment que n'ayant pas été mariée légalement avec mon defunt père, ma maman ne doit rien heriter de lui,ainsi tous les biens de mon defunt père ont ete pris de force par ses parents,ses comptes bancaire,et ses maisons qu'il possedait. C'est seulement l'existence de ces fonds qui ont ete dissimulés dans le colis et deposés au sein de la compagnie qu'ils ignorent.
lors du dépot de la caisse a la compagnie de sécurité mon père n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société. Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité.Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique ici dans mon pays, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays.
La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir dans votre pays.
Nous vous demandons également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions ma Maman et moi investir sagement et par la suite venir vous rejoindre pour vivre au près de vous dans votre pays et poursuivre nos études et chercher une grande clinique dans votre pays pour les soins de ma maman qui souffre d'un cancer. Nous avons à l'esprit de vous donner 20 % de toute la somme 5.500.000 d'euros , et la part de 15% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider. Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle.
ecrivez moi à michellegasi11@yahoo.fr
Que le seigneur vous bénisse et vous garde.
Cordialement Merci.
Mlle Michelle Gasi
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 18:34
Location of the IP address 41.203.231.14 : Ouagadougou in Burkina Faso新しいメールアドレスをお知らせします新しいメールアドレスÇa veut certainement dire : "Attention, on voudrait te niquer la tronche grave !" en burkinabais de banlieue...De: Direction Loterie Nationale <nationale_lot21@yahoo.co.jp>
Répondre à: nationaleloterie@ymail.com
À: nick_le_spam@yahoo.fr
Sujet: [Bulk] FELICITATION!!!!
Date: Sat, 21 Feb 2009 02:01:33 +0900 (JST) (ven, 18:01 CET)
新しいメールアドレスをお知らせします新しいメールアドレス: nationale_lot21@yahoo.co.jp
Votre adresse email vous a rapportEE un gain de 650.000 Euros.
avec la Loterie Nationale (BF). Votre N・agnant:GPM-866-298-3515.
Contact r・lamation:nationaleloterie@ymail.com
Tel: (00226)70 76 68 67.
- Direction Loterie NationaleBrut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 212.82.104.169; Fri, 20 Feb 2009
09:01:35 -0800
X-YahooFilteredBulk: 124.83.200.74
X-YMailISG:
f04q3FQWLDtP3EcG7ACSjE5j_pVL8y7H9DtSsFtumDpithXDtM5pMbhS7v8E GddHsOXqXuwcI.YTT3DYKbx6u1qg7xLf
uadWMe5PR.rbY_jzyy3zlfZztvjBWdxQdvXLYhY.EW_ld5UV8Nw0c_nyr9rD AAm9XWLbK5CI6YXQxZqPHDVuFYebvDMz
XbaOZ0jXDbSIlwUa.kY.6RUq_G.QtaOkDCAdyWooSA3QuNfb6ICSRIWfjAMa aV3EQ1C6lxp8HQb6RJ92M9pxnj34JnVXH
CjuOTtdSs6PlE5y.R2Fs3SZiAzDGaE3_wCijILuLxb36EXlcw.6MzQYNbk1Y dqOwJmqpY8PopdoiRA2hnMvNxACwVMYTb
sbKyhtaXy3DTWCPpfqpLMNehqZH5NmaHytXYZAocNfdza6pEF5ju0vlWP4wB 42__jBGOEfHDGS0mdyBZwP1EXKSYWl
g9B.81Lq29raghUfR6GP3gUR2O8r.30ZOLi76cQhZrCRaF1i0wkZ
X-Originating-IP: [124.83.200.74]
Authentication-Results: mta195.mail.re3.yahoo.com from=yahoo.co.jp;
domainkeys=pass (ok); from=yahoo.co.jp; dkim=neutral (no sig)
Received: from 124.83.200.74 (HELO web4112.mail.ogk.yahoo.co.jp)
(124.83.200.74) by mta195.mail.re3.yahoo.com with SMTP; Fri, 20 Feb 2009
09:01:35 -0800
Received: (qmail 29677 invoked by uid 60001); 20 Feb 2009 17:01:33 -0000
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=yj20050223;
d=yahoo.co.jp;
h=Message-ID:Received:X-RocketDSI:Date:From:Reply-To:Subject:To:MIME-Version:Content-Type;
b=LNBWi07uT5YUy5UsPBCfAMuQrd8A3tm/yJ9JT4BRZf4pa5DVEejnIMi/8c6M+Nz7ervMc7UZlYn6bYzi8Ic9+u7sfHgMVu2DxahCVd+oY0kCqQx9pt+C LIQt+u4I2e53
;
Message-ID: <20090220170133.29675.qmail@web4112.mail.ogk.yahoo.co.jp>
Received: from [41.203.231.14] by web4112.mail.ogk.yahoo.co.jp via HTTP;
Sat, 21 Feb 2009 02:01:33 JST
Date: Sat, 21 Feb 2009 02:01:33 +0900 (JST)
From: Direction Loterie Nationale <nationale_lot21@yahoo.co.jp>
Reply-To: nationaleloterie@ymail.com
Subject: [Bulk] FELICITATION!!!!
To: nick_le_spam@yahoo.fr
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative; boundary="0-1779176827-1235149293=:28505"et :
Les adresses changent, quelle finesse...
新しいメールアドレスをお知らせします新しいメールアドレス...Sacré farceur...De: Direction Loterie Nationale < nationale_lot33@yahoo.co.jp >
Répondre à: nationaleloterie@ymail.com
À: bouffeur_de_tete@yahoo.fr
Sujet: FELICITATION!!!!
Date: Sat, 21 Feb 2009 04:39:02 +0900 (JST) (ven, 20:39 CET)
新しいメールアドレスをお知らせします新しいメールアドレス: nationale_lot33@yahoo.co.jp
Votre adresse email vous a rapportEE un gain de 650.000 Euros.
avec la Loterie Nationale (BF). Votre N・agnant:GPM-866-298-3515.
Contact r・lamation:nationaleloterie@ymail.com
Tel: (00226)70 76 68 67.
- Direction Loterie Nationale
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 18:36
De: JEANNINE HEDON < ltd.applegate@gmail.com >
Répondre à: JEANNINE HEDON <ltd.applegate@gmail.com>
Sujet: A UNE FUTURE COLLABORATION
Date: Fri, 20 Feb 2009 18:46:04 +0100 (CET)
APPLEGATE DIRECTORY LTD
APPLEGATE HOUSE
RIVERSIDE ROAD
POTTINGTON BUSINESS PARK
BARNSTAPLE EX31 1LS
TEL: +44 703 592 7945
WWW.GROUPEAPPLEGATE.BE.MA
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Bienvenue au Groupe Applegate, l'entreprise de l'industrie, de la technologie et de la fabrication au Royaume-Unis, en Irlande et au Canada.
Afin d’accroitre la promotion de l'emploi et à l'intégration européenne et canadienne au processus de la mondialisation, Applegate lance un programme de recrutement pour l’augmentation de son personnel. Le recrutement est destiné à tout demandeur d'emploi, à tout demandeur d'un VISA pour une destination aux Royaume-Unis, en Irlande ou au Canada. Il est également destiné à tout cadre ou à tout jeune diplômé.
Après une longue étude dynamique du phénomène de la pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique, du Caraïbe et du pacifique en collaboration avec le gouvernement anglais et canadien et le plan à long terme du Ministère des Affaires étrangère, le présent programme prend naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et la promotion de l'intégration réelle dans le programme de mondialisation et d'ouverture du territoire anglais, irlandais ou canadien aux étrangers. Les étudiants peuvent également participer à ce programme et nous faire parvenir leur dossier de candidature. Ils pourront travailler à temps réduit dans l’entreprise et profiter du reste du temps pour continuer leur étude.
LES CONDITIONS PARTICULIERES
- Avoir entre 18 et 55 ans au plus.
- être de bonne moralité.
- être disponible à voyager.
- Avoir une connaissance du français ou de l'anglais
- être titulaire du BAC au moins ou avoir un diplôme professionnel
Si vous remplissez ces conditions, faites nous parvenir par émail votre dossier de pré inscription à l’adresse émail : ltd.applegate@gmail.com. Vous pouvez aussi l’envoyer directement à la Commission en Charge du recrutement par émail : commission.applegate@live.fr. A défaut d’envoyer un dossier de candidature, vous pouvez directement remplir le formulaire de pré inscription sur notre site web.
DOSSIER DE CANDIDATURE
* Un curriculum vitæ
* Une copie d'acte de naissance (facultatif)
* Une lettre de motivation
* Une photo d'identité (format 4x4)
PS: Pour plus d'information, veuillez bien nous faire parvenir une correspondance par émail ou visiter directement notre espace web au www.groupeapplegate.be.ma
Nous espérons que vous avez tout le nécessaire pour prendre une décision afin de fournir les dossiers demandés.
A notre futur Collaboration
Nous espérons que vous y trouverez tout votre intérêt.
Mme JEANNINE HEDON
Dir. Applegate Ltd
Commission Applegate
Service de Recrutement
Lot LHB C:/ 204
Parakou BENIN
eMail : commission.applegate@live.fr
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 18:41
De: Charles Dubois < charles.dubois31@yahoo.fr >
À: heritage@nursat.kz
Sujet: Bonjour,
Date: Fri, 20 Feb 2009 19:18:19 +0000 (GMT) (20:18 CET)
Client de messagerie: YahooMailWebService/0.7.260.1
Bonjour,
je suis Mr Charles Dubois expert comptable dans une banque de la place basée en afrique plus precisement en cote d'ivoire , vue la crise qui ravage notre planet et mais des famille en détresse je suis resté insensible j'aimerais bien vous offrir mon servir en vous prettant la somme que vous me demederiez alen de 1000 à 100.000 €uro .
s'il vous plait que les personnes qui ne sont pas serieux s'abstenir.
Dans l'attente de votre reponse recevez mes salutations les plus sinceres.
Cordialement
Charles Dubois
Email : charles.dubois31@yahoo.fr
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 18:52
De: Solange Kouadio < solangekouadio001@yahoo.fr >
À: solangekouadio001@yahoo.fr
Sujet: J'ai besoin de votre assistance
Date: Fri, 20 Feb 2009 12:05:45 -0800 (PST) (21:05 CET)
Bonjour,
Pour une introduction brève, je suis mademoiselle Solange Kouadio,la première fille de mon défunt père feu Charles Kouadio, grand exportateur de café et cacao ici en côte d'ivoire qui a été tué par les rebelles...J'ai une affaire confidentielle que je voudrais vous soumettre.
Il s'agit de 10 millions de dollars américains dans deux caisses que mon défunt père a déposéés dans une compagnie de sécurité à Abidjan, Cote d'Ivoire enregistrées comme biens familiaux.Alors compte tenu de la situation qui prévaut dans notre pays et plus particulièrement à Bouaké où nous vivions, je me suis réfugiée présentement à Abidjan.J'ai donc besoin de votre assistance pour m'aider à récupérer les caisses et m'aider à m'installer hors de mon pays à cause des nombreux problèmes politiques.
C'est sur cet argent que je compte pour pouvoir poursuivre mes études et garantir mon avenir. j'ai besoin de quelqu'un de confiance et capable de réaliser cette opération rapidement. Montrez moi votre bonne volonté de faire cette affaire pour que je puisse vous envoyer tous les documents relatifs à cette affaire et aussi je pourrai parler de votre commission pour ce service.
J'attends votre reponse sur cet emails: SOLANGEKOUADIO01@YAHOO.FR
Mlle Solange Kouadio
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 19:07
De: FLAG COMPAGNIE < roger.santini@free.fr >
Répondre à: FLAG COMPAGNIE < flag.compagnie1@yahoo.fr >
Sujet: Cher Gagnant,
Date: Fri, 20 Feb 2009 21:15:00 +0100 (CET)
Cher Gagnant,
A l'Occasion de la Spécial Promo Flag , Flag la Compagnie de boisson dont le siège se situe à Germany (Allemangne) à organiser un tirage au sort en faveur de toutes personnes physiques ou morales résidant un peu partout dans le monde entier et possédant une adresse électronique.
Lors de ce tirage au sort,votre e-mail été sélectionner et comporte les informations ci dessous:
N°Billet : 001 712 2365
N°Série : 0103 985 369
Code d'Activation du Gain : 9687-9988-23
Montant Gagné : 200.000$USD
Rang Occupé : 3ème
Tous nos gagnants pour la version en ligne ont été choisis au hasard par Flag Express Web par le biais de sites de tirage système et extraites de Plus
1000 associations, syndicats et morales qui sont énumérés en ligne.
Alors pour être en possession de votre Gain, nous vous demandons de bien vouloir envoyer de toute urgence un message de confirmation comportant les informations de votre Gain et l'envoyé à l'adresse indiquée ci-dessous de Maître BROITMAN Landry qui à supervisé le tirage pour vous donner la procédure de retrait de votre gain. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de conserver vos informations gagnante Confidentielles jusqu'à ce que votre demande est traitée et votre argent remis à Vous d'une manière que vous jugez bon de réclamer votre prix.
Me BROITMAN Landry
Directeur Commercial de FLAG
E-mail: flag.compagnie1@yahoo.fr
Une fois de plus, nous vous adressons nos félicitations pour votre gain et nous vous exhortons à prendre contact avec notre Cabinet de Gain: flag.compagnie1@yahoo.fr pour la procédure de perception de votre gain.
Pour déposer votre demande, veuillez contacter notre cabinet de gain
Avec lui les informations ci-dessous:
Nom: ........................................
Prénom: .............................................
Adresse Complète: ............................................
Nationalité: ..........................................
Profession: .................................
N°TEL: .....................................
Très Chaleuresement,
Avec Spécial Promo Flag , Jouissez de vos meilleurs moments.. Bizarre... roger.santini@free.fr : voir [B]Correspondance-Emploi-Loterie?/VOLKSWAGEN < roger.santini@free.fr >/Poirau Carine http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=25915
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 19:14
De: Rotary Club < rotary_club_international26@yahoo.co.th >
À: rotary_club_international26@yahoo.co.th
Sujet: FELICITATION CHER HEUREUX LAUREAT ROTARY CLUB INTERNATIONAL!!!!!!!!!!!.
Date: Sat, 21 Feb 2009 03:56:25 +0700 (ICT) (ven, 21:56 CET)
Bonjour Mme / M, Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer de votre Gain Å• la ROTARY CLUB INTERNATIONAL.
Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en
fichier Joint votre notification de gain. Nous vous disons aussi chaque semaine nous pennons un gagnant et cette semaine votre adresse a été tirez donc vous être l'heureux gagnant de cette semaine veuillez prendre contact le plus vite possible avec l’HUISSIER DE JUSTICE . ROTARY CLUB INTERNATIONAL .
Direct de Maître JOHN MARCEL HUISSIER DE JUSTICE:
MAITRE John Marcel
TEL :( + 225) 46 73 36 96
Email: maitre_jhon_marcel@yahoo.fr
Cordialement...
DIRECTEUR MARKETING:
Mr Martin Lessart
pièce jointe document Word (NOTIFICATION DE GAIN.doc), "pat348876972"
http://img13.imageshack.us/img13/3974/20090221190943.jpg (http://imageshack.us)
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 19:19
Même adresse d'avocat que : Loto ROTARY CLUB/rotary_club_international26@yahoo.co.th/Maître JOHN MARCEL http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=25853 :cry:
De: Billgates Fondateur < billgates_fondateur_microsoft@yahoo.co.th >
À: billgates_fondateur_microsoft@yahoo.co.th
Sujet: FELICITATION VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT DE LA BILL GATES LOTTERY FOUNDATION 2009
Date: Sat, 21 Feb 2009 04:24:13 +0700 (ICT) (ven, 22:24 CET)
lottery_billgatesdeliver:
Nombre de joker:
Votre Aimable Attention
Bill Gates EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D’EXPLOITATION DES
MINES D’OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE USA.
SIEGE/ABIDJAN COTE D'IVOIRE,
12éme. AVENUE PLATEAU IMMEUBLE ALPHA 458BP.
RÉFÉRENCE DE GAGNANT:LP/26510460037/03.
GROUPE : 24/00319
www.acculotto.com
AVIS DE GAIN ACCORDE
Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration des
gagnants de LONDRES des Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à la date du 21 Avril 2007. Votre adresse email a été sélectionné par nos collecteurs électroniques de visiteurs de site Web
dans l'identification de votre patronage aux services d'Internet.
Dans l'aspiration finale, votre nom a été attaché au billet le numéro
6325698-44596-222, avec le numéro de série 410-32659, dessinant les
numéros chanceux 4014-236985744-596 qui a par conséquent gagné dans la 22eme
catégorie.
Vous avez été donc approuvé pour une somme forfaitaire de
(Euros €100.000 cent mille euros), Comptant N° accrédité de dossier:
LP/26510460037/03.
C'est un prix total comptant de
(Euro €48.000.000.000 QUARANTE HUIT MILLIARDS D'EURO) mis en commun
entre 22 pays internationaux dans cette catégorie. Tous les participants ont été
choisis par un système de vote à partir d'ordinateur tiré de 25.000 noms d'Afrique,
d'Australie, de Nouvelle Zélande, d'Amérique, Europe, d'Amérique du
Nord et d'Asie en tant qu'élément du programme international de promotion qui est conduit annuellement pour encourager l'utilisation de l'Internet et des
programmes basés par Internet.
Nous sommes enchantés de vous exprimer nos félicitations sincères.
Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez
au moins le privilège dans votre société et participer également à nos
promotions de haut prix l'année prochaine, plus de 100 millions d’euros
de la loterie internationale.
Pour vos informations sur la façon dont vous commencerez le traitement
et le virement de ce fonds vers votre compte indiqué de votre choix, veuillez
contacter Mr Jhon Marcel qui es actuellement en cote d'ivoire indiqué ci-dessous pour recevoir votre argent de gain immédiatement :
LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS/PRIX DONNANT LA RÉCOMPENSE
12éme .AVENUE PLATEAU IMMEUBLE ALPHA.
ABIDJAN COTE D'IVOIRE
PORTE 23/CHAMBRE 75 NOM : Mr Jhon Marcel
Email : maitre_jhon_marcel@yahoo.fr
Tel: +225 46 73 36 96
Rappelez-vous que cette réclamation de gain est fixé à 14jours
ouvrable,par default tous les fonds seront retournés au ministère des affaires économiques comme non revendiqués.
NB : Afin d'éviter un retard inutile et des complications, mentionnés
vos référence et numéros de lot dans chacun de vos correspondances avec
nous ou vers la banque de notre commanditaire du même rang. A cas ou il y aura
un changement quelconque de vos adresses, informez le
Directeur pour traiter votre transaction aussitôt que possible.
! ! ! FÉLICITATION ! ! !
Les félicitations de tout notre personnel et vous nous remercions de
faire partie de notre programme de promotions. N'importe quelle infraction de
confidentialité de la part des gagnants résultera à la disqualification.
Nous souhaitons que vous ayez continué à gagner de bonnes fortunes.
Les meilleurs voeux.
La Direction de l’Organisation de loterie.
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 19:21
De: emploie crc < annonce.recrutementcrc@crc.com >
Répondre à: CATHERINE CARIER < catherine_carier@yahoo.fr >
Sujet: Annonce de la CRC (Compagnie de Recrutement Canadienne 2009)
Date: Fri, 20 Feb 2009 23:02:32 +0100 (CET)
Client de messagerie: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64 (ZimbraWebClient - FF2.0 (Win)/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)
Salut
Suite a mes profondes recherches sur le net que je suis arrivé a vous extraire parmi tant d'adresse.Je suis de la nationalité Canadienne et je vis
actuellement au canada . Je suis très ravie de te lire et tout le plaisir pour moi est de réponde à ton message , je me nomme Cathérine CARIER , j'ai 26 ans et je vis particulièrement au Québec une ville de Canada avec mes parents , nous somme au nombres de 4 qui constitue la famille ; mon père se nomme Laurent CARIER et ma mère Angélique BA et mon grand frère Olivaresse CARIER âge de 40 ans qui se trouve présentement dans une entreprise CRC (Compagnie de Recrutement Canadienne) qui se trouve au Canada ; mon frère et moi notre désir le plus préoccupants est de vous annoncez cet emploi .
Les Africains et les Asiatiques pour avoir des renseignements sur l'Afrique et sur l'Asie a savoir les moeurs, les coutumes, etc......
Mais actuellement mon frère est au Bénin dans la zone francophone de l'Afrique pour un
recrutement international dont ils ont besoin de 145 personnes des pays Africain
pour venir travailler dans tous les domaines d'activiste: Marketing, marketing communication , droit des affaires commerces
internationale, production agricole , agro-industrie , transformation des aliments
ménagement de qualité , connaissances dans les normes de qualités , transports et
logique, secrétariat , secrétariat de bilingue , secrétariat informatique & opérateur bancaire , tourisme , hôtelleries , restaurations , ingénieurs
informatiques , service publique etc...
. Mon frère travail
en tant que Directeur général représentant de l'entreprise et il ma parlé sur un
stage qui après fera embauché c'est à dire vous faites un stage dans le
domaine que vous voulez et après la durée du contact on vous embauche dans l'une des entreprise qui s y trouvent dans votre domaine au Québec , si tu désirs venir intégrer l'une des entreprises ici au Canada je ferai de mon possible pour que tu viennes ici .
Voici l'adresse du service à laquelle tu vas écrire pour demander des
informations sur l'adresse du représentant : entrep_crc@yahoo.fr
Je te laisse mon adresse au besoin
Catherine CARIER.
Mail : catherine_carier@yahoo.fr
15706 Monkland, Montréal,
Québec H4A 1E6 canada
CLSC Laurentien
1320, rue St-Paul
Ancienne-Lorette, Québec
G2E 1Z4
Amicalement
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 19:24
De: alice toyo < alice.toyo@atlas.sk >
Sujet: bonjour
Date: Sat, 21 Feb 2009 00:33:47 +0100
bonjour
A votre attention,Tout d'abord, je vous fais tous mes excuses pour avoir passé par ce moyen pour vous contacter pour une affaire de cette envergure. C’est pour moi un plaisir et honneur de vous contacter.Je suis Alice Toyo ,
Je suis orpheline car j'ai perdu mon père. Il a été assassiné par les rebelles au cours du soulèvement politique militaire en Sierra Leone.Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général de Diamonds & Gold Mining Corporation dans la région de Kanema en Sierra Leone. Je vous écris dans la confiance absolue principalement pour vous demander votre assistance afin de nous aider à transférer nos fonds dans le but d'investir. Avant son assassinat, mon défunt père nous a laissé des fonds portant sur la somme de $5.500.000 USD que nous avons déposer à notre arrive à Abidjan dans une compagnie de sécurité vu l'atmosphère de la crise ivoirienne.Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire en raison de sa proximité à notre pays de la guerre, j’ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors du continent dans des domaines d'investissement rentables, c’est donc la raison pour la quel je viens vers vous pour solliciter votre assistance afin de nous aider à investir dans votre pays.
Je veux que vous me fassiez une faveur en recevant ces fonds dans votre pays ou tout lieu à l'étranger où nous pourrions également entrer en possession des fonds afin de l'investir.La compagnie de sécurité pourra nous faciliter les choses en expédiant cette caisse à votre destination.Croyez-moi je n'ai aucune maîtrise dans l'investissement et je compte sur vous pour nous aider dans cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque. Voici la raison de ma lettre pour vous.Svp si vous etes dispose a m'aider, indiquez votre intention en répondant le plus tôt possible. Je vous prie de garder cette transaction strictement confidentiel.
Recevez mes sentiments les plus sincères.Sincères salutations et que DIEU vous bénisse.
alice_toyo007@yahoo.co.uk
alice toyo
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 19:37
De: Cest Dieu < aide2009les@yahoo.co.th >
Répondre à: aide_les_pauvress@yahoo.co.jp
À: aide2009les@yahoo.co.th
Sujet: [Bulk] DIEU A UN PLAN POUR VOUS
Date: Sat, 21 Feb 2009 13:09:15 +0700 (ICT) (07:09 CET)
... :cry:
Voir aussi : Madam Alice IDRIS Toyo/C'est Dieu/Plan pour vous/Allah/Aide les pauvres...
http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=25056 et Transfert/Alice Toyo < alice.toyo@atlas.sk >/alice_toyo007@yahoo.co.uk http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=3246&page=71
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 19:40
De: MIKEY ALICIA < d_cocacola@orange.fr >
Répondre à: MIKEY ALICIA <d_cocacola@orange.fr>
Sujet: BRAVO!!SENSATIONNEL!!VOUS VENEZ DE GAGNER!!
Date: Sat, 21 Feb 2009 00:36:41 +0100 (CET)
A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola et votre email a été sélectionnée parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.
Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre email fait partie des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2008) et au nombre de vote (BT : 12052008/20).
Les email ont été sélectionnées par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie. En effet, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mails ont été assignées à différents nombres de billets pour la représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mails tirées de tous continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est la 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée. Si vous ètes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement
prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici ses coordonnées :
Voici les coordonneés de l'avocat :
Maître ALEX GUIVENCHI
Email : cabinet.guivenchi@yahoo.fr
TEL : +22 99 783 63 60
TEL : +44 70 35 96 11 95
INFORMATIONS A FOURNIR ET A ENVOYER AU CABINET DE L'AVOCAT A SON ADRESSE EMAIL : cabinet.guivenchi@yahoo.fr
Nom:.............................. ................Prénom:........... ..............................
Ages:............................. .........Sexe:.................... Adresse
Ville:............................ .............Residance:.......... ..........................
Pays:............................ ...........Télephone:............. ..........................
E-mail:.................................. ...........................
Fonction:...................... .................................. ...........................
All rights reserved. Terms of Service - Guideline...
Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca-Cola
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 19:45
De: neuf lea < linda_lapointe01@yahoo.fr >
Répondre à: HAMED GODSON <hamed_godson@africamail.com>
Sujet: BONJOUR
Date: Sat, 21 Feb 2009 08:19:24 +0100 (CET)
Client de messagerie: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64 (ZimbraWebClient - IE6 (Win)/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)
COMPASSION CANADA Inc
985 Adelaide St. S.
London ON N6E 4A3
519.685.1107
Bonjour,
Je suis LEA NEUF, chargé des relations publiques de l'organisme COMPASSION INTERNATIONAL Inc dont le site Web est: www.compassion.ca et qui est basé à Adelaide à London mais, porte des ramifications en FRANCE, BELGIQUE, HOLLANDE, ALLEMAGNE , ITALIE et CANADA. Notre organisme s'occupe du bien être des personnes âgées, des orphelins et des enfants démunis ou en situation difficile. Pour cela, Etant donné que nos besoins en personnel s'agrandissent, nous recrutons fréquemment des personnes motivées pour travailler avec nous. Nous vous proposons donc de saisir cette opportunité d?emploi qui vous est offerte, de travailler au sein de notre organisme en tant que bénévole. Votre rôle consistera essentiellement à assister les personnes qui vous seront confiées. Vos services seront bien rémunérés.Si vous êtes intéressé, vous devez contacter rapidement Monsieur HAMED GODSON , notre représentant en Afrique, Vous pouvez le contacter à cette adresse e-mail: hamed_godson@africamail.com
Vous devrez lui fournir les éléments suivants:
- 01 photo d'identité,
- 01 certificat de visite médicale
- 01 copie soit de votre passeport soit de votre carte d'identité.
Il vous enverra également un formulaire à remplir. Une fois qu'il vous les aura envoyés, vous aurez alors un délai très bréf pour lui faire parvenir votre candidature. Si tout est en règle, vous serez retenu et il vous enverra tous les documents nécessaires pour que vous entamiez les démarches auprès de l'ambassade du pays que vous aurez choisi. Notre organisme prend entièrement en compte votre voyage mais les frais engagés lors de ce voyage seront intégralement déduits de votre salaire de façon progressive sur la durée de votre contrat, vous avez droit à un billet d'avion, à la sécurité sociale et à l'hébergement suivant les exigences de notre banque IFSA dont le site: www.ifsaonline.org.
Pour recevoir notre formulaire à remplir, veuillez contacter notre représentant en Afrique, monsieur HAMED GODSON.
Son adresse email: hamed_godson@africamail.com
Recevez mes salutations les plus distinguées.
La Chargé de Relation publique
Dr. LEA NEUF
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 19:52
De: representant icszoneafrique < representant.icszoneafrique@gmail.com >
Sujet: ATLANTIQUE FINANCE
Date: Sat, 21 Feb 2009 08:52:05 +0100
ATLANTIQUE FINANCE *
* HONORABLE INTERNAUTE *
*ATLANTIQUE FINANCE UNE STRUCTURE D'ÉPARGNE ET DE CRÉDIT AVEC SES
PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPÉENS VIENNENT DE LANCER
UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON
EN AFRIQUE MAIS POSSÉDANT UNE ADRESSE ÉLECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE
D'UNE SEMAINE PROMOTIONNELLE INITIÉE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST
EFFECTUE GRÂCE A LA MACHINE AUTOMATISÉE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZ D'UNE BASE
D'EXCÉDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS*
*POUR CETTE TOMBOLA ORGANISÉE LES PRIX ÉTAIENT LES SUIVANTS : *
* - 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A COTONOU + UNE BMW*
[image: http://www.bmw.com/com/en/_common/shared/img/id_moduls.png]
* - 2eme PRIX : UNE SOMME DE 140.000 € *
* - 3eme PRIX : UNE SOMME DE 100.000 € *
* - 4eme PRIX : UNE SOMME DE 70.000 € *
*ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMÉDIAIRES ETC ... *
*A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISÉE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL
A ÉTÉ TIRE AU SORT ET VOUS DÉSIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3 ème PRIX
REPRÉSENTANT LA SOMME DE CENT MILLE (100.000 € ) EURO*
*NOUS VOUS DEMANDONS DE VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE
DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE
DE :*
* Maitre DUBOIS *
*COURRIEL : maitrejeanclaudedubois@ifrance.com * ou
jean_claude_lebois@live.fr
*UN MESSAGE DE CONFIRMATION POUR PROCÉDURE AVEC :*
*VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08*
*NOM :*
*PRÉNOM :*
*ADRESSE : *
profession:*
n°Tél :
: ...................
*NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRÉTION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT
ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE RÈGLEMENT ET AUSSI DE NOS
DONATEURS.**NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FÉLICITATIONS POUR CE
GAIN.*
*LE GROUPE ATLANTIQUE VOUS PRESENTE SES MEILLEURS VOEUX DE FIN D'ANNEE.*
*Cordialement*
* *
*Monsieur: DUBOIS*
*Responsable marketing,
ATLANTIQUE FiNANCE. *
*21 rue Pierre et Marie Curie . *
*Cotonou Akpakpa PK4*
*05 BP 1023 COTONOU III *
* ATLANTIQUE FINANCE Bénin
Service marketing
[image: (Photograph)] [image: Queen
Salote Tupou III of Tonga (1918-65)]
Mrs. NEILLY NELSON Mrs. Caro Smith
(Co-coordinators).
CEREMONIE DE RECOMPENSE DES GAGNANTS 2009
[image: You must be 16 or over to play
or claim a prize]
Copyright (c) 1997-2007 The Micro Soft UK Online Lottery
Inc.
All rights reserved. Terms of Service -
Guidelines
77635 476378 355677461
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 19:56
De: REVENDICATION WIN < revendication.win@atlas.sk >
Sujet: [Bulk] A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Date: Sat, 21 Feb 2009 09:17:00 +0100
A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux
gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des
internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et
votre adresse a été tirée au sort par selection informatique. Le tirage
a été effectué la semaine derniere par la compagnie COCA COLA et votre
email a été selectionné par une recherche aléatoire automatisée
avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont
gagné la somme de 150.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA.
Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail
fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au
nombre de vote (BT : 12052006/20). En outre il faudra réclamer votre gain
professionnel de 150.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée.
Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité
d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur
présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds etabli sur
la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre
contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont
voici les coordonneés :
Maître YVES ZIBA
Email : revendication_win002@yahoo.fr
NB:Contacte d'urgence Mr YVES ZIBA par Telephone 0022678388801
Pour lui informer de votre reclamation pour qu'il puisse tire votre cheque au tribunal et vous le faire parvenir au plus vite ou vou desire le recevoir.
Remplise cet formulair et envoye au maitre
Nom:....................................................
Prenom:..................................................... .
Pays:....................................................... .................
Profession:................................................. ......................
Status:..................................................... ..................................
Tel:...........................
Linda MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie
COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guieline
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 19:58
...avoir mes photos et plus d'informations sur l'emplois.... :o De: NIC FLORENCE <ecolezigzag@free.fr>
Répondre à: NIC FLORENCE < nic_florence@yahoo.fr >
Sujet: Je Desire Correspondre avec vous
Date: Sat, 21 Feb 2009 11:29:47 +0100 (CET)
Bonjour
Je me nomme NICKER FLORENCE je suis de nationnalitée Canadienne j'ai 28 ans mais presentement je vis en Suisse pour une mission dans le but de l'entreprise dans lequel je travail je suis secretaire dans se service l'entreprise viens de se inaugurer mais les employers nous manques je ne sais si tu serais interesser pour venir travailler dans notre entreprise ca me feras un tres grand plaisir de te rencontrer .
Ne sois par etonnés pour mon message c'est suite a une profonde recherche que je me suis tomber sur ton mail en plus j'aimerais encore avoir une relation serieux avec un homme qui dire la veritée je deteste completemnt le mensonge parceque je suis encore celibataire .Si vous êtes d'accord envoyer moi un message dans ma boite: nic_florence@yahoo.fr pour avoir mes photos et plus d'informations sur l'emplois.
Je me presse de vous lire dans ma boite
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 20:00
De: canadafestival < canadafestival@orange.fr >
Répondre à: canadafestival <canadafestival@orange.fr>
Sujet: Bonjour, bonjour
Date: Sat, 21 Feb 2009 11:53:59 +0100 (CET)
Comité National Préparatoire. Festival Mondial de la Jeunesse Québec 2009 global youhte welfar Québec 2009 Nous vous adressons ce message pour vous informer du déroulement du Forum Universel de la Jeunesse qui se déroulera au Canada et en afrique , cette Forum qui portera sur les theme suivante : - la maltraitance des enfants placé -la pauvreter dans le monde -le devellopement de l'agriculture en afrique -le financement des ong en afrique -l'opportuniter d'emplois pour les jeunes africaine -le sida Alors nous voulons bien inviter des organisation non gouvernemental à cette forum et aussi toute association pouvant participer à cette conference alors pour la participation à cette conference pour toutes les organisation qui se trouve en afrique ou en asie il doivens prends contace avec la secretariat de charger de la delivrane des fiche de partiipation enfin que alors voici ces coodoneé à ces coodorneé : Secretariat Festival mondial canada Mail: Pour toutes information veuillez prends contace avec notre secretariat qui est charger de la liaisont des dossier venant d'afrique et d'asie . franche collaboration
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 20:02
De: directionccc62@turbonett.com
À: directionccc62@yahoo.ca
Sujet: CADRES ET JEUNES DIPLOMES BIENVENUS
Date: Sat, 21 Feb 2009 12:49:02 +0100
Client de messagerie: Servicio Http - Intelnet
ADRESSE Mme: Julie BELIVEAU Directrice du Projet CCC rue 650 Boulevard du Canada Contacter la direction à l'adresse email suivante
E-mail : directionccc62@yahoo.ca
Tel : + 514-2821084
+ 44 7031996597
CANADA / LONDRES
Directrice CE MESSAGE VOUS ETES ADRESSE PAR LE DIRECTEUR DU CCC (CORPORATION COMMERCIALE CANADIENNE). La pauvreté à la promotion de l'emploi et à l'intégration Africaine au processus de mondialisation le gouvernement- CANADIEN lance un projet dénommé CCC (CORPORATION COMMERCIALE CANADIENNE). Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique du Caraïbe et du pacifique en collaboration avec le gouvernement CANADIEN et le plan a long du ministère des affaires étrangère CANADIEN le présent programme prend naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et la promotion de l'intégration réelle de l'Afrique dans le programme de mondialisation et d'ouverture du territoire CANADIEN aux étrangers.
. Les Conditions particulières à remplir :
1-Avoir entre 18 et 55 ans au plus.
2-Etre de bonne moralité.
3-Etre disponible a voyagé.
4-Avoir une maîtrise de l'outil informatique.
5-Savoir bien parler le français si possible l'Anglais
6-Etre titulaire du BEPC au moins
Des que vous remplissez les conditions, et après avoir eu à remplir le formulaire d'inscription qui vous sera envoyé des que vous écrirez à l'adresse de la direction ici au canada. Le maximum sera déployé de la charge de l'entreprise pour votre immigration sur votre lieu de travail à savoir les papiers requises adhérents le voyage du personnel Le Dossier de Candidature comprend:
1-CV
2-Lettre de motivation
3-1 Photos d'identité
4-Le formulaire d'inscription à remplir
Nous espérons que vous avez tout le nécessaire pour prendre une décision enfin de fournir les Dossiers demandés. Votre déplacement sera pris en charge par l'entreprise des que vous aurez remplir les conditions requis d'adhésion du Dossier de Candidature. Apres avoir envoyer les formalités requises aux Dossiers de Candidatures l'entreprise vous met en garantie une immigration depuis l'aéroport de votre pays pour le Canada à titre Gratuit considérer comme transport du Personnel ce qui veux dire que quand vous aurez envoyé les papiers de Candidature nous allons mettre en place un service de votre Ambassade une compétence qui sera chargé de vous envoyer une Convocation depuis l'Ambassade de votre Pays pour vous faire part de la Constitution d'un Dossier d'immigration des que vous allez recevoir cette Convocation vous irez vous présenter a l'Ambassade d'Origine du Courrier pour recevoir les Formulaire de demande de Visa Et Passeport si vous n'en disposez pas alors lorsque nous se
rons au Courant que votre Visa est déjà prit nous enverrons un billet par DHL ou par poste par l'adresse que vous irez réceptionner et montrer a l'Ambassade pour Qu'on vous délivre les papiers tel que : 1-Certificat d'hébergement. 2-Une autorisation de travail au Canada 3-Votre Visa 4-Votre Passeport 5-Votre Assurance International 6-Lettre de Prise de Fonction signé par la Direction Sur ce, nous attendons votre réponse pour vous donner l'adresse sur Laquelle vous enverrez les Dossiers. A notre futur Collaboration Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiments distingués. NB : Pour avoir le formulaire à remplir veuillez contacter la direction à leur adresse mail ci dessus.
Québec, le 20 FEVRIER 2009
La Direction
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 20:08
De: World Lottery < worldlottery71@yahoo.fr >
Répondre à: worldlottery71@yahoo.fr
À: ginzbr10@hotmail.fr
Sujet: FELICITATIONS!!Vous êtes selectionné Gagnant(e)
Date: Sat, 21 Feb 2009 06:36:09 -0800 (PST) (15:36 CET)
FELICITATIONS!!Vous êtes selectionné Gagnant(e) de la WORLD-LOTTERY !!!! ( Ceci n'est pas un Spam )
Très cher(e) Monsieur ou Madame
A l'occasion de ses activités dans la Monde, la WORLD LOTTERY INTERNATIONAL collaboration avec des Princes SAOUDIENS , PETROLIERS ,INVESTISSEURS et BANQUE ont organisés une Lotterie concernant toutes personnes ayant une adresse electronique vivant en Afrique Europe et Amerique .
Votre adresse Email a été séléctionné par une machine parmir plus de 32.000.000 Mails ( Adresse electroniques) .
Voilà en outre le resultat lors du Tirage :
Le Premier prix, la somme de € 520 000 Euros
2ième prix est un montant de € 465 000 Euros
3ième prix un montant de € 380 000 Euros
4ième prix un montant de € 370 000 Euros
5ième prix un montant de € 315 000 Euros
6ième prix un montant de € 280 000 Euros
Etc...
A l'issue de ce Tirage, vous avez été tiré à la 12ème place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de € 45.000 Euros .
Veuillez remplir les informations demander ci dessous et le Transmettre a l'Huissier de justice superviseur lors du tirage , présentement en Afrique de l'ouest pour les récompenses des autres heureux gagnants au niveau de l'Afrique et de l'Asie
NOM / NAME :........................................................... .........
PRENOMS / SURNAMES :...............................................
PAYS / COUNTRY:.................................................... ..........
VILLE / CITY :........................................................... ..........
PROFESSION :........................................................... .........
TELPHONE:................................................... ........................
ADRESSE / ADDRESSE:...................................................
CODE POSTAL:..................................................... ..............
Nous vous prions d'adresse un message electronique ( email ) de confirmation mentionant votre numero porte bonheur le CODE SECRET: 10/FE/92 ( Confidentiel) ainsi que les informations demande ci-dessus à L'Huissier de Justice qui est le superviseur afin d'entamer la procédure en vue d'entrer en possession de votre Gain au coordonnées suivant:
NB: Ne reponder pas au serveur mail qui vous expedie le message. Contactez Maitre Armond Rene pour entrer en possession de votre gain à l'adresse ci-dessus.
Maître Armond Rene
Huissier de justice
Email: maitre_armond_rene@yahoo.fr
Tel : 00225 45030331
URGENT :Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de garder une confidentialité absolu autour de ce message car des personnes autres que les gagnants nous envoi des codes et des messages se faisant passer comme tel.
Monsieur Marc Thériault
PRESIDENT
Monsieur Marc Thériault PRESIDENT
NOS LAUREATS
NOS SPONSORS
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 20:15
De: COOPERATION INTERNATIONALE ET DEVELOPPEMENT <invitation2cid@email.com>
À: invitation2cid@email.com
Sujet: [Bulk] CONFIRMATION DE VOTRE INSCRIPTION AU CONGRES
Date: Sat, 21 Feb 2009 10:02:02 -0500 (16:02 CET)
BONJOUR ,
La Coopération Internationale et du Developpement a l'honneur de vous envoyer une lettre d'invitation par courrier éléctronique afin que vous
confirmez votre disponibilité à prendre par au Congrès International des ONGs et OCBs sur le Développement qui se tiendra du 16 au 19 Mars 2009 à Ottawa au CANADA.
D' autre part pour plus d'information urgente veuillez contacter notre Bureau Régional envoyant vos correspondances par email aux adresses suivantes pour que nous puissions vous envoyer le formulaire d'inscription et les informations utiles de voyage.
Secretariat du congrès : secretariatocd@instruction.com
Directeur Regional:congresocd@yahoo.ca ou congresocd@libero.it
Best regards,
Alfredo CEDIL
Coordonnateur CID et chargé des invités.
Le Faucheur de Mugu
21 February 2009, 20:23
De: BEATRICE CHEVALIER < beatrice11chevalier@yahoo.co.jp >
Répondre à: beatricechevalier23@yahoo.fr
À: beatrice11chevalier@yahoo.co.jp
Sujet: VOUS AVEZ GAGNE (€100.000 EURO) NATIONAL LOTERIE INFORMATIQUE
Date: Sun, 22 Feb 2009 03:37:29 +0900 (JST) (sam, 19:37 CET)
LOTERIE INFORMATIQUE
RUE DU CANAL ZONE 5C
ABIDJAN
COTE D'IVOIRE
Ref: UK/9420X2/68
Batch: 074/05/ZY369
Cher chanceux gagnant,
Nous sommes heureux de vous annoncer l'apparition (# 994) de LOTERIE INFORMATIQUE programme international en ligne depuis le 26 Février 2008/ en s'achevera en 2010, est encore non-réclamé et vous obtenez la notification finale en ce qui concerne ceci.
Votre adresse E-mail attachée au nombre de billet : 56475600545 188 avec
le numéro de série 1019 ont désigné les nombres chanceux gagnant: (bonus no.17) qui vous a plus tard gagné la loterie dans la deuxième catégorie.
Vous avez donc été approuvé pour réclamer une somme totale de 100 000 € (Cent Cent Mille Euros) comptant crédité au dossier KTU / 9023118308 / 03. C'est d'un prix total d'argent comptant de 1.770 000€ (un million sept cent soixante-dix mille
Euros était approuvé pour (12) chanceux gagnants dans cette catégorie.
Tous les participants pour la version en ligne ont été choisis aléatoirement à partir des emplacements mondiaux de Web par le système d'aspiration d'ordinateur et extraits à partir plus de 100.000 syndicats, d'associations, et de sociétés
qui sont énumérées en ligne. Cette promotion a lieu tous les cinq mois. Veuillez noter que votre nombre chanceux gain fait partie de notre bureau représentatif en Cote D'ivoire comme indiqué dans votre bon de jeu. En raison de ces vos 100. 000euros {Cent Mille
Euros} sera libéré à vous par notre avocat représentative de paiement à Abidjan.
Notre avocat représentative à Abidjan débutera immédiatement le processus pour faciliter le dégagement de vos fonds dès que vous entrerez en contact avec lui:
cabinet.prospere_aka@hotmail.fr
+22-504-341-597
Pour des raisons de sécurité, vous êtes conseillé de maintenir votre information de gain confidentielle jusqu'à ce que votre réclamation soit traitée et votre argent vous ait été remis dans quelque façon vous
considériez l'ajustement pour réclamer votre prix. Soyez averti SVP.
Sincèrement,
Mme Beatrice Chevalier (coordonnatrice en ligne)
pour le programme LOTERIE INFORMATIQUE
LA GAGNANTE An Eynsham mother scooped a Lotto jackpot fortune of 100.000 Euro on Wednesday 19th September, thanks to her dedicated grandparents.
Copyright © 2000-2009 The LOTERIE INFORMATIQUE internationale loterie Inc.
All rights reserved. Terms of Service - Guideline
7635 476378 255667460
Le Faucheur de Mugu
22 February 2009, 16:05
De: Corporation Commerciale Canadienne < cb.bravard@free.fr >
Répondre à: Corporation Commerciale Canadienne < directionccc1@yahoo.ca >
Sujet: [Bulk] Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus
Date: Sun, 22 Feb 2009 14:11:28 +0100 (CET)
Client de messagerie: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64 (ZimbraWebClient - FF3.0 (Win)/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)
Image hosting by TinyPicC.C.C Image hosting by TinyPic
canga5.gif (28858 bytes)Minist ère de la Citoyenneté et de l'Immigration canga5.gif (28858 bytes)
CORPORATION COMMERCIALE CANADIENNE
5450, Côte-Des-Neiges, suite 402
Montréal (QC) Canada H3T 1Y6
Web : www.cccommerciale.com
Email: secretariat.ccc01@gmail.com
Accord de publication N° 012 / S-18/ 197582/2008 DU PROJET CIC & CCC
Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus,
La Corporation Commerciale Canadienne en collaboration avec le service de Citoyenneté et Immigration du Canada est
aujourd'hui a la recherche de personnels expérimentés en particulier
en audit d'entreprise, contrôle de gestion, expertise comptable,
gestion des ressources humaines, montage de projet marketing,chauffeur, plomberie communication, droits des affaires, commerce international, agricole, agro-industrie et transformation des aliments, management de qualité, connaissance dans les normes de qualités, transport et logistique secrétariat, secrétariat bilingue, secrétariat informatisé, opérateur bancaire, financements de projets, assurance, brevets, licences intellectuelle, hôtellerie, restauration, ingénierie, informatique, service publique, agronomie, relation publique, publicité pour travailler dans son nouvel immeuble qui vient d'être inauguré dans la ville de Québec. Ces derniers pourront intégrer des postes dans les RH, les services financiers et juridiques, le développement et de la communication. Les jeunes ingénieurs sont également les bienvenus au sein de notre service d'informatique. Nous recherchons avant tout des personnes capables de s'adapter à notre environnement de travail. La main d'oeuvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir toucher la réalité. Le Service C.I.C et la C.C .C ont des direction régionale partout dans le monde qui assurent la liaison entre leur pays et la Direction Générale. Ces directions régionales sont choisies par le conseil d'administration pour se charger de recruter les nouveaux personnels et d'autres sujets portant sur l'intérêt de notre chère entreprise. Ci-après toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature. Nous espérons que vous y trouverez tout votre intérêt.
Condition particulière à remplir:
6-Etre titulaire du BAC au moins
Dossier de candidature:
-CV
-Lettre de motivation
- Deux Photos d'identité
- Un formulaire d'inscription à remplir à la main (Le formulaire est a retirer au secrétariat de la direction générale à l'adresse mail ci-dessus).
En effet après acceptation de votre dossier de candidature et validation de votre admission à la Direction des Ressources Humaines du Canada, votre déplacement, l'établissement de votre visa et papiers d'immigration ainsi que votre hébergement seront pris en charge par la Direction Générale.
Sur ce, nous attendons votre réponse pour vous donner l'adresse sur
Laquelle vous enverrez les Dossiers.
Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiments distingués.
NB : Pour avoir le formulaire à remplir veuillez contacter le secrétariat de la direction à leur adresse mail ci dessus.
Québec, le 18 Février 2009
Le Directeur Général
Mr: VLADMIR DUBLET
Le Faucheur de Mugu
22 February 2009, 16:09
Voir aussi : Issam Majeed/Transfert depuis l'Irak http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=25158 De: Issam Majeed < issammajeed05@care2.com > et issammajeed03@care2.com
Répondre à: m9issam1965@yahoo.ca
Sujet: [Bulk] Bonsoir,
Date: Sat, 21 Feb 2009 15:25:48 -0800 (dim, 00:25 CET)
Client de messagerie: Microsoft CDO for Exchange 2000
Bonsoir,
Jai eu votre contact et voudrais partager une affaire trcs
importante avec vous.
Si ça ne vous intéresse pas, veuillez mexcuser beaucoup pour le
dérangement.
Je suis Monsieur Issam Majeed, je travaille en Iraq avec les Militaires
Américains comme traducteur. Jai des preuves pour vous le démontrer
aprcs.
Dans une des nos opérations militaires en Iraq, nous avons découvert un
coffre fort dans une grande maison dun grand homme daffaire Iraqien dans
la ville de TIKRIT.
Ce coffre fort contient une grande somme dargent, des dollars
Américains, c'est-r-dire US$ 20 Million.
Nous avons immédiatement gardé ce coffre fort dans un lieu sécurisé avec
trois autres soldats Américains.
Vous pouvez vous rendre à ce site un lien pour en savoir plus sur
l'événement qui a eu lieu ici en Iraq
http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/2988455.stm
<http://news.bbc.co.uk/2/hi/middle_east/2988455.stm>
Apres de longues délibérations entre nous pour savoir si nous devons
remettre ces fonds aux autorités Américaines en charge de lieu ou pas,
nous avons tous décidé de partager ces fonds entre nous.
Pour le partage, chacun de nous a reçu la somme de US$5 Millions Pour ma
part r cause des problcmes de sécurité en Iraq,
jai décidé de marranger avec les agents de sécurités privées en Iraq
pour transférer ma part de ces fonds hors de lIraq, précisément r
Londres.
Jai mis les fonds dans un colis comme étant des affaires familiales et
je lai codé ce qui veut dire quaucune personne ne sait que ce colis
contient de largent sauf moi.
Ce que je vous raconte est la vérité et si nous traitons ensemble dans
cette affaire, vous le verrez.
Je vous contact donc pour voir si vous pouvez maider a récupcre le colis
r Londres et le transférer dans votre pays ou je voudrais investir ces
fonds dans des domaines rentables.
Je vous donnerais aussi quelques pourcentages de ces fonds pour avoir
accepter de maider, le pourcentage nous en discuterons quand je
recevrai votre réponse.
Les insurgés Iraqiens sont contre moi ce qui fait quils me recherchent
pour me tuer parce que je fais des traductions aux militaires
Américains. Je ne sors pas nimporte comment sans les Militaires
Américains pour éviter le pire.
Je nutilise pas de téléphones ni ne reçois pas des appels ici. Jutilise
seulement lInternet et les walkies-talkies pour communiquer avec des
militaires avec qui je travaille.
Si cette transaction est bien conclus, je veux démissionner de ce
travaille parce que pour vivre ici en Iraq cest trop risqué.
Je vous remercie et jattendrais votre réponse.
Monsieur Issam Majeed
Le Faucheur de Mugu
22 February 2009, 16:12
Voir aussi : Faux "Transfert"... http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=25454 De: Kabie Elvire < kbieelvire@yahoo.fr >
Répondre à: kbieelvire@yahoo.fr
À: kbieelvire@yahoo.fr
Sujet: Très cher,
Date: Sun, 22 Feb 2009 10:15:29 +0000 (GMT) (11:15 CET)
Très cher,
Je suis Mme KABIE ELVIRE d'origine TCHADIENNE
J'etais mariée à Mr KUMAR GARY WATERMAN d'origine INDIENNE qui a travaillé avec le HCR(haut commisariat des refugies)en cote d'ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne decède en 2002. Nous étions mariés pendant onze années nous avions eu 1 enfant quelque annee avant sa mort. Il est mort après une brève maladie qui a duré seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux de fervents chretien .A sa mort , j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale chose que defend la BIBLE.Du vivant de mon défuntmari, il a déposé la somme de 3.7 Millions $ americain (tois millions sept cents mille Dollars americain)
dans une compagnie de sécurite privée ici en Côte d'Ivoire.Actuellement, cet argent est toujours avec cette compagnie.
Récemment, mon docteur m'a informé du fait que je souffrirais d'une maladie sérieuse: le cancer. La maladie qui me dérange le plus est l'hypertension. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une EGLISE ou à une personne qui utilisera cet argent tel que je l'instruirais. Je recherche donc une EGLISE ou une personne de confiance qui mettra ces fonds aux services des orphelinats, veuves, propageant ainsi la parole de DIEU et faire en sorte que l'oeuvre de DIEU soit maintenue. La BIBLE declare qu'est bénie la main
qui donne.
Il faut aussi notez que mon enfant est encore très jeune et je veux pas mourrir sans savoir qu'il est dans de bonne main.J'ai pris cette décision parce que je n'ai personne a qui confier mon enfant.Alors si vous pensez pouvoir me venir en aide tout en voulant bien accepter mon enfant comme le vôtre.De qui vous prendrez soin comme le vôtre, je suis à votre disposition.
Mon mari était indien et je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre ses
parents.Moi egalement je n'ai aucun parents proche seule quelques cousines lonitaine en qui je n' ai aucune confiance. raison pour laquelle je prends cette décision.
Je ne crains point la mort par conséquent je sais que je vais rejoindre le pere celeste . Je sais que je vais être dans le royaume de DIEU .Un verset du BIBLE dit-ce :"DIEU défendra ma cause et je demeurerai dans sa paix".
Dès que je reçois votre réponse je vous enverrais le contact de cette compagnie à abidjan. Je joindrai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que je suis le bénéficiaire actuel de cet argent. Je veux que vous et votre Mosqué prie toujours pour moi afin que DIEU soit toujours mon berger.
Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne CHRETIENNE. Celui qui veut servir DIEU doit le servir dans l'esprit et la vérité. Veuillez
demeurer dans la prière toute votre vie.
Contacter moi à l'adresse e-mail ci-dessus pour plus d'informations, veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'a i évoqué ci-haut. Tout en espérerant recevoi r votre réponse que DIEU
vous benisse. Actuellement, je reside dans un hotel d'abidjan en Côte d'Ivoire.
Vôtre soeur,
Le Faucheur de Mugu
22 February 2009, 16:14
De: Marie Bouazi < b.salut@yahoo.fr >
Répondre à: b.salut@yahoo.fr
À: b.salut@yahoo.fr
Sujet: Suite a votre annonce
Date: Sat, 21 Feb 2009 21:45:59 +0000 (GMT) (22:45 CET)
Salut je me nomme Sarah j'ai consulté votre petite annonce et j'aimerai que vous consultez la mienne sur mon blog en cliquant ici.
Si vous n'arrivez pas lire mon annonce cliquez ici.
Le Faucheur de Mugu
22 February 2009, 16:18
De: PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT LONDRES < loteries_billgates_2009@orange.fr >
Répondre à: PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT LONDRES < loteries_billgates_2009@orange.fr >
Sujet: FÉLICITATION!!! VOUS AVEZ GAGNÉ 150 000 EUROS A LA LOTERIE BILL GATES FONDATION
Date: Sun, 22 Feb 2009 13:48:48 +0100 (CET)
PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT LONDRES
Microsoft Award Team
20 Craven Park, Harlesden London NW10 United Kingdom
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978
Cher(e) Gagnant(e)
FÉLICITATION ! FÉLICITATION! FÉLICITATION !
Réf. Nombre : 133/756/4509
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
A votre aimable attention,
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie BILL GATES FONDATION tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES. Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 01-14-21-30-35 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 150.000€ (Cent cinquante Mille Euro). En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde.Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur BILL GATES Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier
avec SVP Notre representant officiel de justice Maitre GUY LEROY de l'agence de confiance globale,Charge de la legalisation des dossiers des laureats qui ne pouront pas se rendre ici a notre agence. Contact direct:
CONTACTER MAITRE GUY LEROY
AVOCATS-CONSEILS ET AVOCATS DE LA COUR SUPRÊME. MANDATAIRES ACCRÉDITÉS FINANCIERS DE LA BANQUE.
01 BP 2121, BENIN REP.
TEL/: +229 986 711 64
FAX: +229 930 899 12
E-mail: cabinet_guyleroy@yahoo.ca
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:..............................
AGE:........................................................ .........
SEXE:....................................................... .........
ADRESSE PERMANENTE:.................................
PAYS:....................................................... ........
VILLE:...................................................... .........
CODE POSTAL:...............................................
FONCTION:................................................... ..
FAX:........................................................ .........
MOBILE:..................................................... .......
MONTANT/SOMME GAGNÉE:....................
NO. DE LOTS:....................................................
NO. DE BILLET:..................................................
NO. DE SERIE:...................................................
NO. CHANCEUX:.................................................
Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 15% après réception de votre attribution à une organisation de charité et 20% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates .Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif dessine.
NOUS VOUS SAURIONS GRÉE DE CONTACTER LE MAITRE JOHN COSTE DIRECTEMENT POUR AUTRE DIRECTIONS
TEL : LONDRES : 0044 70 35 93 54 57
TEL : SUEDE : 00 46 80 57 48 044
TEL: BENIN :00229 984 618 74
TEL : USA 001 972 380 8808
TEL : JAPON 00 88 3 3473 60 90
NOUS VOUS SAURIONS GRÉE DE CONTACTER LE MAITRE JOHN COSTE
DIRECTEMENT POUR AUTRE DIRECTIONS
Mr BOUCHAR DUPONT
Directeur des Opérations
Règlements de la loterie Bill Gates
Les gagnants seront avertis personnellement par courrier électronique par la structure organisatrice. Les gagnants autorisent la fondation billes gates à procéder à toutes vérifications concernant leur identité et leur adresse. Toute identité ou adresse qui se révèlerait inexacte éliminerait automatiquement le gagnant de même que si les conditions de retrait du gain ne sont pas remplies dans les 2 semaines maximum.Tout participant se doit d’avoir 18 ans et plus à la date où le message lui parviendra
Le Faucheur de Mugu
22 February 2009, 16:23
De: RUBI WAFF < rubiwaff@cocacola-loterie.ld >
Répondre à: ATTA DUBOIS < attadubois_c@yahoo.fr >
Sujet: [Bulk] Bonjour
Date: Sun, 22 Feb 2009 10:47:20 +0100 (CET)
Client de messagerie: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64 (ZimbraWebClient - FF3.0 (Win)/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)
Bonjour
Nous avons le plaisir de vous annoncez que
vous etes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur
les adresses émail des internaute. la valeur totale en jeu est de
50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par
sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine
dernière par La compagnie Coca-Cola . Votre émail a été sélection
parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros
par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les
résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des
lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote
(BT : 12052006/20) les Emails ont été sélectionné par une recherche
aléatoire automatisée avancée par notre compagnie. Cependant, aucun
billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à
différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le
procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine
automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent
250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette
loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également
autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu
(IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons
l'intention de sensibiliser le public. En autre pour réclamer votre
gain professionnel de 100.000euros veuillez contacter notre Cabinet Mr
ATTA DUBOIS par email : attadubois_c@yahoo.fr
RUBI WAFF
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
LONDRE, All right
réserve. Termes of Service ?
Guideline. Cordialement vôtre,
Franche Collaboration
Le Faucheur de Mugu
22 February 2009, 16:27
Encore un :cry: De: Wadja Louise Jeanne < jwadja_7@yahoo.co.th >
Répondre à: wlj177@yahoo.co.th
À: jwadja_7@yahoo.co.th
Sujet: Trรจs cher
Date: Sun, 22 Feb 2009 03:58:32 +0700 (ICT) (sam, 21:58 CET)
Très cher
Je m'excuse si j'ai violé votre intimité. Cela doit vous paraitre étrange mais je n'ai pas d'autre choix pour solliciter votre assistance parce que je suis convaincu que vous êtes digne de confiance pour un partenariat.
Je me présente, je suis Mme Wadja Jeanne louise des Philippines, j'étais la maitresse de notre ancien président, Joseph Estrada, et pendant sa fonction à la tète du gouvernement, j' étais souvent employée comme une diplomate en déposant ses biens en Europe et en Afrique en raison de ma sincérité et de ma bonne foi, mais sa femme légitime Madame Loi et son fils m'accuse d'avoir des relations conjugales avec le président, ceci menait à la fabrication de toutes sortes d'allocations contre moi juste pour discréditer mon honnêteté.Nous avons été arrêtés, son épouse, son fils, et moi le 27 juillet, 2003, suite au coup d'état échoué car j' étais employée à la présidence de l' ex président Joseph Estrada. On m'a accordé plus tard la liberté car il n'y avait aucune évidence substantielle contre moi. J’ai été libérée et je vis actuellement en résidence surveillée me donnant ainsi l'occasion limite d'atteindre le monde extérieur pour prouver
mon innocence.
Tout ce que je vous demande maintenant c' est de m' aider à faire des réclamations de quelques fonds que j' ai déposé dans une boite métallique auprès d'une compagnie de sécurité en Cote d' Ivoire plus précisément à Abidjan.
Mais la compagnie elle même ignore la contenance exacte de la caisse car elle a été enregistrée comme biens familiaux . Sachez que les autres biens m'appartenant m'ont étés confisqués par le gouvernement de Madame Gloria la nouvelle présidente de la république des Philippines, j'ai été épargnée de cette caisse car elle se trouve en Afrique et en plus j'ai a ma possession le certificat de dépôt et le protocole d'accord ,ces différents documents se trouvent en sécurité. La somme que j'ai maintenue dans la boite est 17 millions de dollars américain, comme c' était l'argent qui était censé être employé par le président pour acquérir des biens immobiliers en Afrique.
Mon but principal de vous envoyer ce courrier est en raison de la manière que je vous ai trouver est digne de confiance pour vous donner cette opportunité de recevoir la caisse d'argent a n'importe quelle adresse que vous pensez être bien en sécurité dans votre pays afin de garder cette somme dans votre compte pour le but d'un futur investissement avec votre pourcentage duquel nous discuterons bientôt.Je vous enverrai les différents documents du dépôt pour vous permettre de rentrer en contact avec la société de sécurité dans mon prochain mail .Je vous dis merci et j'attends avec impatience votre réponse car le temps pour moi est très important.
Louise Wadja
Le Faucheur de Mugu
22 February 2009, 16:30
De: amanadu_alabi01 < amanadu_alabi01@universia.cl >
Répondre à: amanadu_alabi@yahoo.fr
Sujet: [Bulk] ! ! ! FÉLICITATION ! ! !
Date: Sun, 22 Feb 2009 10:08:29 -0300 (CLST) (14:08 CET)
Client de messagerie: SquirrelMail/1.4.2
DES MINES D’OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE.SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO,12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.RÉFÉRENCE DE GAGNANT:LP/26510460037/03.GROUPE : 24/00319
> www.acculotto.com
>
AVIS DE GAIN ACCORDE
>
> Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration des gagnants de LONDRES des Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à date du 28 Fer 2008. Votre adresse email a été sélectionné par nos collecteurs électroniques de visiteurs de site Web dans l'identification de votre patronage aux services d'Internet.Dans l'aspiration finale, votre nom a été attaché au billet le numéro 6325698-44596-222, avec le numéro de série 410-32659, dessinant les numéros chanceux 4014-236985744-596 qui a par conséquent gagné dans la 22emecatégorie.
>
> Vous avez été donc approuvé pour une somme forfaitaire de (Euros €850,000.00 Huit Cents et Cinquante Mille euros), Comptant N°accrédité de dossier: LP/26510460037/03. C'est un prix total comptant de(Euro €48.000.000.000 QUARANTE HUIT MILLIARDS D'EURO) mis en commun entre 22 pays internationaux dans cette catégorie. Tous les participants ont été choisis par un système de vote à partir d'ordinateur tiré de 25.000 noms d'Afrique,d'Australie, de Nouvelle Zélande, d'Amérique, Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie en tant qu'élément du programme international de promotion qui est conduit annuellement pour encourager l'utilisation de l'Internet et des programmesbasés par Internet.
>
> Nous sommes enchantés de vous exprimer nos félicitations sincères.
>
> Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez au moins le privilège dans votre société et participer également à nos promotions de haut prix l'année prochaine, plus de 100 millions d’euros de la loterie internationale.Pour vos informations sur la façon dont vous commencerez le traitement et le virement de ce fonds vers votre compte indiqué de votre choix, veuillez contacter le directeur de réclamation indiqué ci-dessous pour recevoir votre argent de gain immédiatement :
>
> LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS/PRIX DONNANT LA RÉCOMPENSE 12éme .AVENUE KWAME N'KRUMAH OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.NOM : MR.ADAM SMITH. Email : claiming.offi2009@yahoo.com
>
>
>
> Rappelez-vous que cette réclamation de gain est fixé à 14jour ouvrable,a default tous les fonds seront retournés au ministère des affaires économiques comme non revendiqués.
>
> NOTE : Afin d'éviter un retard inutile et des complications,mentionnés vos référence et numéros de lot dans chacun de vos correspondances avec nous ou vers la banque de notre commanditaire du même rang. A cas ou il y aura un changement quelconque de vos adresses, informez le Directeur pour traiter votre transaction aussitôt que possible.
>
> ! ! ! FÉLICITATION ! ! !
> Les félicitations de tout notre personnel et vous nous remercions de faire
> partie de notre programme de promotions.
>
> N'importe quelle infraction de confidentialité de la part des gagnants résultera à la disqualification.Nous souhaitons que vous ayez continué à gagner de bonnes fortunes.Les
Le Faucheur de Mugu
22 February 2009, 16:35
Même scam que ci-dessus, seul les adresses changent : De: claiming_offi < claiming_offi@universia.cl >
Sujet: ! ! ! FÉLICITATION ! ! !
Date: Sun, 22 Feb 2009 02:31:18 -0300 (CLST) (06:31 CET)
Client de messagerie: SquirrelMail/1.4.2
DES MINES D’OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE.SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO,12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.RÉFÉRENCE DE GAGNANT:LP/26510460037/03.GROUPE : 24/00319
> www.acculotto.com
>
> AVIS DE GAIN ACCORDE
>
> Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration des gagnants de LONDRES des Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à date du 28 Fer 2009. Votre adresse email a été sélectionné par nos collecteurs électroniques de visiteurs de site Web dans l'identification de votre patronage aux services d'Internet.Dans l'aspiration finale, votre nom a été attaché au billet le numéro 6325698-44596-222, avec le numéro de série 410-32659, dessinant les numéros chanceux 4014-236985744-596 qui a par conséquent gagné dans la 22emecatégorie.
>
> Vous avez été donc approuvé pour une somme forfaitaire de (Euros €850,000.00 Huit Cents et Cinquante Mille euros), Comptant N°accrédité de dossier: LP/26510460037/03. C'est un prix total comptant de(Euro €48.000.000.000 QUARANTE HUIT MILLIARDS D'EURO) mis en commun entre 22 pays internationaux dans cette catégorie. Tous les participants ont été choisis par un système de vote à partir d'ordinateur tiré de 25.000 noms d'Afrique,d'Australie, de Nouvelle Zélande, d'Amérique, Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie en tant qu'élément du programme international de promotion qui est conduit annuellement pour encourager l'utilisation de l'Internet et des programmesbasés par Internet.
>
> Nous sommes enchantés de vous exprimer nos félicitations sincères.
>
> Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez au moins le privilège dans votre société et participer également à nos promotions de haut prix l'année prochaine, plus de 100 millions d’euros de la loterie internationale.Pour vos informations sur la façon dont vous commencerez le traitement et le virement de ce fonds vers votre compte indiqué de votre choix, veuillez contacter le directeur de réclamation indiqué ci-dessous pour recevoir votre argent de gain immédiatement :
>
> LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS/PRIX DONNANT LA RÉCOMPENSE 12éme .AVENUE KWAME N'KRUMAH OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.NOM : MR.ADAM SMITH. Email : claiming_off@hotmail.fr
>
>
>
> Rappelez-vous que cette réclamation de gain est fixé à 14jour ouvrable,a default tous les fonds seront retournés au ministère des affaires économiques comme non revendiqués.
>
> NOTE : Afin d'éviter un retard inutile et des complications,mentionnés vos référence et numéros de lot dans chacun de vos correspondances avec nous ou vers la banque de notre commanditaire du même rang. A cas ou il y aura un changement quelconque de vos adresses, informez le Directeur pour traiter votre transaction aussitôt que possible.
>
> ! ! ! FÉLICITATION ! ! !
> Les félicitations de tout notre personnel et vous nous remercions de faire
> partie de notre programme de promotions.
>
> N'importe quelle infraction de confidentialité de la part des gagnants résultera à la disqualification.Nous souhaitons que vous ayez continué à gagner de bonnes fortunes.Les
Le Faucheur de Mugu
22 February 2009, 16:37
De: fondation_2009@terra.es < fondation_2009@terra.es >
Répondre à: fondation_2009@terra.es <fondation_2009@terra.es>
À: Fondation_2009@terra.es
Sujet: Nos Félicitations!!!
Date: Sun, 22 Feb 2009 14:09:57 +0100 (MET)
MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 1836497001-AB66
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a New York. Votre adresse d'e-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042-510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme de 100.000 Euro (Cent Mille euro)
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! ! !
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'e-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill-Gates.
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier s'il vous plait avec notre agent officiel Maître Tchidi Ibady Amani de l'agence de confiance globale.
Tel: (+228) 8119475.
Email : cabinet_maitre_tchidiibadyamani@yahoo.fr
Veuillez adressez exclusivement par email s'il vous plait à notre agent officiel Maître Tchidi Ibady Amani l'agence de confiance globale.
Votre nom et Prénoms:
Profession:
Pays et Ville:
Lieu et Date de naissance :
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à Mr Tchidi Ibady Amani qui sont :
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 1836497001-AB66
En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Note/Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,
Directeur des opérations Marketiiong: Mr Robert Chanjou
Sec Coordinatrice Zonale: De M. Rudolf P.
Coordinateur Zonal: Markhams De M. James Nkomo
Félicitations!!!!!!!
Le Faucheur de Mugu
22 February 2009, 16:38
De: infoscanada@turbonett.com
Sujet: OFFRE EMPLOI CANADA
Date: Sun, 22 Feb 2009 14:24:18 +0100
Client de messagerie: Servicio Http - Intelnet
INTERNATIONAL WORKS Mr: ALEXANDER wille
Représentant du Projet IW en AFRIQUE
6, Rue des Embassades
01 BP 3562
Bénin (Parakou)
Tel du service au CANADA : +14136695332Tel du service au BENIN : 00229 98-88 84 66============================= =============== CE MESSAGE VOUS ETES ADRESSE PAR LE DIRECTEUR DU PROJET IW INTERNATIONAL WORKS De la lutte contre la pauvreté à la promotion de l'emploi et à
l'intégration Africaine au processus de mondialisation le gouvernement
CANADIEN lance un projet dénommé IW ( INTERNATIONAL WORKS )
Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique du Caraïbe et du pacifique en collaboration avec le gouvernement CANADIEN et le plan a long
du ministère des affaires étrangère CANADIEN le présent programme prend naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et la promotion de l'intégration réelle de l'Afrique dans le programme de mondialisation et d'ouverture du territoire CANADIEN aux étrangers. Les Conditions particulières à remplir
6-Etre titulaire du BEPC au moins Des que vous remplissez les conditions, et après avoir eu a remplir le
formulaire d'inscription qui vous sera envoyé des que vous m'écrirez. Le maximum sera déployé de la charge de l'entreprise pour votre immigration
sur votre lieu de travail a savoir les papiers requises adhérents le voyage du personnel Les Dossiers de Candidature comprennent : 1-CV
2-Lettre de motivation
3-1 Photos d'identité
4-Le formulaire d'inscription à remplir Nous espérons que vous avez tout le nécessaire pour prendre une décision enfin de fournir les Dossiers demandés.
Votre déplacement sera pris en charge par l'entreprise des que vous aurez remplir les conditions requis d'adhésion du Dossier de Candidature.Apres avoir envoyer les formalités requises aux Dossiers de Candidatures l'entreprise vous met en garantie une immigration depuis l'Aéroport de
votre pays pour la Canada a titre Gratuit considérer comme transport du Personnel ce qui veux dire que quand vous aurez envoyé les papiers de Candidature nous allons mettre en place un service de votre Ambassade une compétence qui sera chargé de vous envoyer une Convocation depuis l'Ambassade de votre Pays pour vous faire part de la Constitution d'un Dossier d'immigration des que vous allez recevoir cette Convocation vous s'ecrirez vous présenter a l'Ambassade d'Origine du Courrier pour recevoir les
Formulaire de demande de Visa et Passeport si vous n'en disposez pas alors
lorsque nous serons au courant que votre Visa est déjà prêt nous enverrons
un billet par DHL ou par poste par l'adresse que vous irez réceptionner et
montrer a l'Ambassade pour qu'on vous délivré les papiers tel que : 1-Certificat d'hébergement.
2-Une autorisation de travail au Canada
3-Votre Visa
4-Votre Passeport
5-Votre Assurance International
6-Lettre de Prise de Fonction signée par la Direction Sur ce, nous attendons votre réponse pour vous donner l'adresse sur
laquelle vous enverrez les Dossiers. LES ACTIVITES DISPONIBLE :
_comptabilité,
_gestion,
_marketing,
_Science sociale,
_chauffeur,
_commerce internationale,
_Agroalimentaire Bureautique,
_Secrétariat,
_Manutentionnaire,
_Finance,
_économie et gestion ,
_Communication,
_Sociologie,
_hydrologieméthodolo du travail,
_technologie de second œuvre,
_ingénieur en Technologies (diverses) Informatique, _topographie,
_statistique ,
_rédaction administrative,
_ thermodynamique,
_fondations,
_projet d'architecture,
_notions d'urbanisme,
_bases aériennes,
_journaliste, tourisme,
_Cabinet d?avocat ,
_droit,
_pharmacie ?.etc
Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiments distingués. NB :Pour avoir le formulaire a remplir veillez contacter le directeur de la zone Afrique à cette adresse email: direction_interwork_afric2009@yahoo.fr pour le depôt directe de vos
dossiers de candidatures La Direction INTERNATIONAL WORKS
Veuillez bien nous contacter pour une future collaboration
MATHIAS ROKER
Representation Projet IW Benin
------------------------------ --------------
International Computer Service S.A a Conseil de Surveillance et Directoire au Capital de 266.200 Euros -Licence L1 012 95006-RC 85 B137-APE MATHIAS Tél : 00229 98 580089 direction_interwork_afric2009@yahoo.fr MERCI DE REPONDRE A L'ADRESS
Le Faucheur de Mugu
22 February 2009, 16:43
De: sibille.nathalie@free.fr
Sujet: DON DE NOS MATERIELS
Date: Sun, 22 Feb 2009 10:40:36 +0100 (CET)
AGCO ADVANCED TECHNOLOGY SOLUTION
DR.ROBERT DUPONT
COOPERATION AGRIAFFAIRE INTER
11 55 DE-87609 MARKTOBERDORF
Eggers Landmaschinen van Lengerich
AGCO ADVANCED TECHNOLOGY SOLUTION
ATTN:
Pour le renouvellement de notre parc de machine agricole et Technologique , AGCO ADVANCED TECHNOLOGY SOLUTION a décidé de faire don de machines agricole et outils informatiques de dernière génération remises à neuf à toutes les associations,organismes ou personnes du secteurs agricoles et technologiques desirant beneficier de ce don.
Disponible sont les matériels suivants :
-Tous les types Tracteurs,-Tous les types Matériels de récolte ,-Tous les types Pulvérisateurs ,-Tous les types Outil du sol animé par prise de force ,-Tous les types Outil du sol non animé ,-Tous les types Outil de plombage ,-Tous les types Epandage
,-Tous les types Broyeur, épareuse ,-Tous les types Remorque agricole,-Tous les types Matériel d'irrigation ,-Tous les types Matériel de fenaison ,-Tous les types Matériel d'élevage ,-Tous les types Manutention ,-Tous les types Matériel cultures spécialisées ,-Tous les types -Tous les types Matériel viticole ,-Tous les types Matériel Forestier ,-Tous les types Matériel espace vert et motoculture ,-Tous les types Matériel divers ,-Tous les types Matériel Travaux Publics,-Tous au complet des materiels informatiques de marque DELL,TOSHIBA ,ACCER et HP , -Tous les Pièces détachées et accessoires de ces materiels
Pour faire une demande de donation, veuillez nous écrire à notre adresse mail ci-dessus:
direction_agco@voila.fr
Nous vous ferrons parvenir les modalités d'octroi et le formulaire de demande.
Franche collaborationBrut : X-Apparently-To: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr via 87.248.110.219; Sun,
22 Feb 2009 01:41:20 -0800
X-YahooFilteredBulk: 212.27.42.91
X-YMailISG:
FFvBZ94WLDtSjvf2.Rgl4_4F1G.CtxgwDivRSAdwS5fwEZrpd6QDoDeUcnxQ qV03a
LLkBT3lkbKf35eJUDQnNtl0hDqPtTN5AtnQFVsUj3JRTWEtoY1w1ffXJM2BQ SPlVzHi
736R69KwqphT.wc2Q4pKbUdE9vrrgqLzpbY8IkL4IaYmhHD8BrcCyzh_kvol 7Hwbfw
gIbGh61IDLnWt3d4dR0iv69VViAMDDhZ8CYCJFCwl4O7_LcUoieHmrUvgKRj bBnQ7
Vme3qMBaIkvjactFKNBf5GxQVdiMX2ngm3h6r1i4MKqJ3gNFIFjnEjasXs3r Q
X-Originating-IP: [212.27.42.91]
Authentication-Results: mta541.mail.mud.yahoo.com from=free.fr;
domainkeys=neutral (no sig)
Received: from 212.27.42.91 (EHLO wmproxy1-g27.free.fr) (212.27.42.91) by
mta541.mail.mud.yahoo.com with SMTP; Sun, 22 Feb 2009 01:41:14 -0800
Received: from zimbra1-e1.priv.proxad.net (zimbra1-e1.priv.proxad.net
[172.20.243.151]) by wmproxy1-g27.free.fr (Postfix) with ESMTP id
DC0E65E7F8; Sun, 22 Feb 2009 11:55:40 +0100 (CET)
Date: Sun, 22 Feb 2009 10:40:36 +0100 (CET)
From: sibille.nathalie@free.fr
Message-ID: <2130879630.346251235295636399.JavaMail.root@zimbra1-e1.priv.proxad.net>
Subject: DON DE NOS MATERIELS
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
X-Originating-IP: [172.20.243.42]
X-Mailer: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64
(zclient/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)
To: undisclosed-recipients:;
Le Faucheur de Mugu
22 February 2009, 17:24
De: ATTA DU BOIS < infosservice@free.fr >
Répondre à: ATTA DU BOIS <duboismaitreatta@gmail.com>
Sujet: [Bulk] VOUS ETES LE GAGNANT DE CETTE ANNEE 2009
Date: Sun, 22 Feb 2009 15:38:16 +0100 (CET)
Client de messagerie: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64 (ZimbraWebClient - IE6 (Win)/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)
A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées a différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé a une banque indiquée.Cependant si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître ATTA DU BOIS a l'adresse suivant :
Email : duboismaitreatta@gmail.com
Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
All Rights Reserved. Terms of service - guieeline
LE FORMULAIRE A REMPLIR. LE FORMULAIRE A REMPLIR.
Nom:............................Prénom:..................... ...................................
Age:...........Sexe:............AdresseRural:............... ...............................
Ville:...............................Residence:............. .....................................
Pays:..................................Télephone:........... .................................
Profession:................... .........E-mail:..............................................
All rights reserved. Terms of Service - Guideli
Le Faucheur de Mugu
23 February 2009, 18:23
Voir je vai transferai $12.million.../Script bon marché... http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?p=76813#post76813
Encore un scam issu du même moule ! Faudrait qu'il démoule son cake vite fait le macaque et qu'il change de script, vu qu'il est assez merdique, encore un constipé du cerveau...De: Basshiru Jubrin < basshiru_jubrin002@yahoo.com >
Répondre à: basshiru_jubrin002@yahoo.com
Sujet: [Bulk] propo/ je vai transferai $12.million sur ton compte ci oui je te le dit detail
Date: 23 Feb 2009 01:04:22 -0800 (10:04 CET)
You are invited to "propo/ je vai transferai $12.million sur ton compte ci oui je te le dit detail ".
By your host Basshiru Jubrin:
Date: Monday February 23, 2009
Time: 8:00 am - 9:00 am (GMT +00:00)
...
Le Faucheur de Mugu
23 February 2009, 18:39
Voir : Madam Alice IDRIS Toyo/C'est Dieu/Plan pour vous/Allah/Aide les pauvres...
http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=25056
De: Cest Bien < bien2009bien@yahoo.co.th >
Répondre à: aide_les_pauvress@yahoo.co.jp
À: bien2009bien@yahoo.co.th
Sujet: DIEU A UN PLAN POUR VOUS
Date: Mon, 23 Feb 2009 13:42:02 +0700 (ICT) (07:42 CET)
DIEU A UN PLAN POUR VOUS
Chers Bien-aimés,
Je suis Mme ALICE IDRIS TOYO, d'origine Tunisienne
...
Le Faucheur de Mugu
23 February 2009, 18:42
De: Edward Jenakim < edwardjenakim06@yahoo.co.jp >
Répondre à: edwardjenakim@yahoo.fr
Sujet: Recherche De Collaborateurs
Date: Mon, 23 Feb 2009 08:34:25 +0900 (JST) (00:34 CET)
新しいメールアドレスをお知らせします新しいメールアドレス: edwardjenakim06@yahoo.co.jp
Je suis Mlle Jenakim Edward et j'aimerais votre aide pour la reception de fonds.
Jenakim
- Edward Jenakim
Le Faucheur de Mugu
23 February 2009, 18:45
Voir : Emploi Applegate... http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=24379 De: JEANNINE HEDON < ltd.applegate@gmail.com >
Répondre à: JEANNINE HEDON <l td.applegate@gmail.com >
Sujet: A UNE FUTURE COLLABORATION
Date: Sun, 22 Feb 2009 23:31:03 +0100 (CET)
APPLEGATE DIRECTORY LTD
APPLEGATE HOUSE
RIVERSIDE ROAD
POTTINGTON BUSINESS PARK
BARNSTAPLE EX31 1LS
TEL: +44 703 592 7945
WWW.GROUPEAPPLEGATE.BE.MA
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Bienvenue au Groupe Applegate, l'entreprise de l'industrie, de la technologie et de la fabrication au Royaume-Unis, en Irlande et au Canada.
Afin d’accroitre la promotion de l'emploi et à l'intégration européenne et canadienne au processus de la mondialisation, Applegate lance un programme de recrutement pour l’augmentation de son personnel. Le recrutement est destiné à tout demandeur d'emploi, à tout demandeur d'un VISA pour une destination aux Royaume-Unis, en Irlande ou au Canada. Il est également destiné à tout cadre ou à tout jeune diplômé.
Après une longue étude dynamique du phénomène de la pauvreté dans les pays en voie de développement notamment les pays d'Afrique, du Caraïbe et du pacifique en collaboration avec le gouvernement anglais et canadien et le plan à long terme du Ministère des Affaires étrangère, le présent programme prend naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et la promotion de l'intégration réelle dans le programme de mondialisation et d'ouverture du territoire anglais, irlandais ou canadien aux étrangers. Les étudiants peuvent également participer à ce programme et nous faire parvenir leur dossier de candidature. Ils pourront travailler à temps réduit dans l’entreprise et profiter du reste du temps pour continuer leur étude.
LES CONDITIONS PARTICULIERES
- Avoir entre 18 et 55 ans au plus.
- être de bonne moralité.
- être disponible à voyager.
- Avoir une connaissance du français ou de l'anglais
- être titulaire du BAC au moins ou avoir un diplôme professionnel
Si vous remplissez ces conditions, faites nous parvenir par émail votre dossier de pré inscription à l’adresse émail : ltd.applegate@gmail.com. Vous pouvez aussi l’envoyer directement à la Commission en Charge du recrutement par émail : commission.applegate@live.fr. A défaut d’envoyer un dossier de candidature, vous pouvez directement remplir le formulaire de pré inscription sur notre site web.
DOSSIER DE CANDIDATURE
* Un curriculum vitæ
* Une copie d'acte de naissance (facultatif)
* Une lettre de motivation
* Une photo d'identité (format 4x4)
PS: Pour plus d'information, veuillez bien nous faire parvenir une correspondance par émail ou visiter directement notre espace web au www.groupeapplegate.be.ma
Nous espérons que vous avez tout le nécessaire pour prendre une décision afin de fournir les dossiers demandés.
Nous espérons que vous y trouverez tout votre intérêt.
Mme JEANNINE HEDON
Dir. Applegate Ltd
Commission Applegate
Service de Recrutement
Lot LHB C:/ 204
Parakou BENIN
eMail : commission.applegate@live.fr
Le Faucheur de Mugu
23 February 2009, 18:51
Voir : je vai transferai $12.million.../Script bon marché... http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=23808
De: Kito Waziri < ki.wazi05@yahoo.fr >
Répondre à: ki.wazi05@yahoo.fr
À: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr
Sujet: Je sui comptable a la banque BIB je vais virée $12.million sui votre compte
Date: 23 Feb 2009 04:12:22 -0800 (13:12 CET)
Invitation : "Je sui comptable a la banque BIB je vais virée $12.million sui votre compte".
Par votre hôte Kito Waziri:
Date: lundi 23 février 2009
Heure: 12h 00 - 13h 00 (GMT+00:00)
Invités:
...
Le Faucheur de Mugu
23 February 2009, 18:55
Voir aussi : Faux "Transfert"... http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=25454
De: Lassane Oumar < lassane.oumar@bekafun.co.cc >
Répondre à: lassane_oumar@yahoo.fr
Sujet: AFFAIRE
Date: Mon, 23 Feb 2009 10:15:48 +0000 (11:15 CET)
DU BUREAU DE MR, Lassane Oumar.
Officier De Crédit & Chef Bureau de Change
Banque Commerciale du Burkina (BCB).
Ouagadougou-Burkina Faso.
Bonjour!
Tout d'abord je ne saurai commencer ce message sans solliciter votre
confiance, votre disponibilité, votre discrétion.Tout ceci parce que c'est
une affaire classée top secret et d'une extrême urgence ; raison pour
laquelle nous vous avons contacté par courrier électronique. Sachant que
c'est une affaire qui aux yeux de n'importe qui attirera des inquiétudes et
beaucoup de peur ; je tiens donc a vous rassurer que tout ira bien, vous ne
courrez aucun danger jusqu'à la fin de l'opération.
PRESENTATION:
Je suis Mr,lassane oumar Officier de Crédit et Chef du Bureau de change à la
BANQUE COMMERCIALE Ouagadougou Burkina Faso ; Je viens vers vous pour vous
faire part de la situation suivante qui se présente dans notre institution
bancaire.
MA PROPOSITION: Un homme de nationalité Américaine,le défunt physicien
Dr.George Brumley Jr, âgé de 68 ans, exportateur de pétrole et en contrat
avec le gouvernement libyen est décédé des suites d'un crash aérien au
KENYA le samedi 19 Juillet 2003 avec toute sa famille ne laissant derrière
lui personne pour reclamer ses biens.
Ce monsieur ayant un compte d'une valeur de 2.000.000 00 USD (Deux millions
de dollars Américain) somme que le gouvernement s'apprête a léguer à un
membre de sa famille qui se présenterait comme héritier pouvant fournir les
preuves nécessaires ; or les efforts multiples ont été faites par la Banque
pour retrouver les membres de sa famille ce qui s'est avérée impossible ;
alors pour des raisons donc nous venons de vous faire part, nous (mon
collègue et moi) avons décidés de vous solliciter en vous faisant passer
pour un membre de la famille du défunt ; opportunité bien sûr qui sera
appuyée et dirigée par nous, car étant des cadres de la banque nous savons
comment procéder pour entrer en possession de cette somme ; si non une
partie de ladite somme sera versée au fisc de notre pays, l'autre sera
financée pour combattre les épidémies tel que le conseil d'administration de
la banque a décidé.
Tous les documents et preuves nécessaires que la banque vous demandera vous
seront bien sûr fournis par nous, ce qui permettra que le virement de
2millions de dollars Américain (Deux millions de dollars Américain) soit
fait dans le compte de votre banque entant que bénéficiaire. Encore une fois
nous vous rassurons que c'est une affaire ou vous ne courrez aucun risque
nous vous demandons tout simplement de faire agir votre sens de discrétion
et tout se passera sans problème.
L'essentiel étant dit, nous vous présentons avec votre accord bien sûr
comment le partage se fera après le transfert de cette somme dans votre
compte bancaire: Vous aurez 30% en tant qu'associé. Lors du partage 5%
seront mis de côté pour rembourser les dépenses que nous effectuerons vous
et moi pendant la transaction. Sachant que vous méritez la confiance que
nous vous faisons en acceptant cette préposition, pour faire plus ample
connaissance nous vous prions de nous envoyer votre numéro de téléphone et
fax.
Pour d'amples informations sur la tragique histoire du Dr.George Brumley,
veuillez consulter le Site WEB suivant:
http://www.cnn.com/2003/WORLD/africa/07/20/kenya.crash/index.html
Nous vous transmettons notre sympathie et notre considération.
Merci
Le Faucheur de Mugu
23 February 2009, 19:02
Voir aussi : Loto Coca-Cola/Maître Atta Dubois ou "du bois" http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=25886
De: Makiadi Avoce < makienor@yahoo.fr >
Répondre à: makienor@yahoo.fr
À: ...
Sujet: !!!FELICITATION COMPAGNIE COCACOLA!!!
Date: Mon, 23 Feb 2009 04:54:03 -0800 (PST) (13:54 CET)
!!!FELICITATION COMPAGNIE COCACOLA!!! A Votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etres l'un des Heureux
gagnantsdu concours COCA COLA portant sur les adresses émail Des internaute.
La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a ici tiré
au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectué la semaine
dernicre par La compagnie Coca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les
500 gagnants Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biaise
de la Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans. Cependant les résultats ont été
Libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au
Nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) Les émails ont
été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée Avancée par notre compagnie.
Cependant,le procédé de choix a été suivi par le
Choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ)
D'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous
Continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil
Britannique de jeu et également autorisée par L'association
Internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le
3cme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000euros qui a
été déposé r une banque indiquée Cependant, si vous etes dans
L'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de
votre Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire
des Fonds établi sur la requete d'une l'avocate et pour cela, vous
devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocate qui a
Supervisé le Tombola dont, et vous devez lui envoyer votre passeport
ou Carte d'identité par mail voici les coordonnées:
Maître:diane cox Email:elo_diane1@hotmail.fr Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
All rights reserved. Terms
!!!FELICITATION COMPAGNIE COCACOLA!!!
Le Faucheur de Mugu
23 February 2009, 19:08
1_Qui est le fondateur de micosoft :…………………………..
2_ Comment s'appelle le nouveau président francais :……………………….
3_Quel pays organise la coupe du monde 2010 :…………………………….
4_Quel est l'age actuel de l'ancien président sud-africain Nelson
Mandela:………..
5- Qui est l'actuel Président des Etats Unis:.................................De: PLCC AGENCE < agenceplcc@gmail.com >
Date: Mon, 23 Feb 2009 10:57:22 +0100
1600 BOUL.RENE-LEVESQUE OUEST,BUREAU 1400
MONTREAL(OTTAWA)H3H 1P9 CANADA
Le ministre de
l'immigration d'identité national et de co-développement lance
conformément a la décision n°96/CPF/DE/FR/0002 du 10 décembre 2005, en
collaboration
avec l'union européenne, bill gates fondation, la banque mondiale,
air France, air senegal ,KLM,British airways.et la cedeao un spécial jeux
concours d'un coût global de un million deux-cent mille dollars
canadiens ( CA1.200.000$ ) dénomme attrait a l'immigration dont le siège
mondiale est au Canada précisément a Montréal.il vise a améliorer les
conditions
de vie et de travail des africains dans leurs pays habituels.
Profil des joueurs :
Bonnes qualités relationnelles.
* Intérêt certain pour les questions pédagogiques, les échanges
internationaux.
* Ouverture d'esprit, bonne culture générale.
* Avoir un contacte mobile.
* Avoir au moins 19 ans, Connaître la langue francaise
Il s'agira de récompenser les dix premiers dont Les lots gagnant se
présentent comme suit :
&1er :une somme de CA $350 .000
&2em :une somme de CA $250.000
&3em :une somme de CA $200.000
&4em :une somme de CA $150.000
&5em :une somme de CA $100.000 + bourse d'étude belge
&6em :une somme de CA $50.000 + une bourse d'étude francaise
&7em :une somme de CA $25.000 +un mois de séjour dans une de nos hôtels
&8em :une somme de CA $ 15.000 +un billet d'avion aller/retour
&9em :une somme de CA $10.000 +une voiture BMW X-3
&10em :une somme de CA $5.000 + un ordinateur portatif
VOICI LES QUESTIONNAIRES POUR PARTICIPER AU JEUX CONCOURS:
1_Qui est le fondateur de micosoft :…………………………..
2_ Comment s'appelle le nouveau président francais :……………………….
3_Quel pays organise la coupe du monde 2010 :…………………………….
4_Quel est l'age actuel de l'ancien président sud-africain Nelson
Mandela:………..
5- Qui est l'actuel Président des Etats Unis:............................... :thumbup:
NB : Veuillez Adressez Exclusivement Par email: remisedegain@yahoo.com.mx
Au siège du jeux concours les informations Comportant :
NOM
:...................................................
PRÉNOMS
:..................................................
ADRESSE
ÉMAIL
TÉLÉPHONE
PROFESSION
:................................................
ENTREPRISE
:..................................................
PAYS DE RÉSIDENCE :..................................................
NOMBRES D'ENFANTS EN CHARGE :.............................
01 Copie de votre carte d'identité et passport.
Veuillez être strict dans le remplissage du formulaire .
Pour de plus amples informations n'hesitez pas a contacter le directeur des
opérations SIR Armand Vipond qui est basé au canada.
suivis des réponses
au questions posées.
P/S vous disposez de 03 jours pour envoyer les réponses
aux questions et les dossiers afin que le dépouillement soit vite établis
ainsi que les résultatset aussi, même arnaque : De: agenceciccac agence <agenceciccac2@gmx.com>
À: ...
Date: Mon, 23 Feb 2009 17:31:47 +0100
Client de messagerie: GMX.com Web Mailer
Le Faucheur de Mugu
23 February 2009, 19:17
Voir aussi : Emploi/CIC & CCC,org. PEOPLE SOFT http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=23797
De: Raiza Hamaral < raizahamaral@yahoo.fr >
Répondre à: raizahamaral@yahoo.fr
À: diop@yahoo.fr
Cc: cathy.ebusiness@yahoo.fr, joshh_marketing@hotmail.fr, agate.2006@yahoo.fr, dmproduction@yahoo.fr, etamefrank@yahoo.fr, ...
Sujet: Avis
Date: Sun, 22 Feb 2009 18:15:05 +0000 (GMT) (19:15 CET)
L'ORGANISATION PEOPLE SOFT
Ministre de la Citoyenneté et de l'Immigration
International Scan 4460 Hacienda Drive Pleasanton
CA 94588-8618800-380 canada.
Email: psicanadadirection@yahoo.fr
Tel: 0014136695332/ 0014136995332++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++
++++++++++++++++++++Accord de publication N° 012 / S-18/ 197582/2007 DU PROJET CIC & CCC
Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus,L'organisation people soft en collaboration avec le
service de CITOYENNETE ET IMMIGRATION AU CANADA est
aujourd'hui a la recherche de personnels expérimentés en particulier
en audit d'entreprise, contrôle de gestion, expertise comptable,
gestion des ressources humaines, montage de projet
marketing,chauffeur, plomberie communication, droits des affaires,
commerce international, agricole, agro-industrie et transformation des
aliments, management de qualité, connaissance dans les normes de
qualités, transport et logistique secrétariat, secrétariat bilingue,
secrétariat informatisé, opérateur bancaire, financements de projets,
assurance, brevets, licences intellectuelle, hôtellerie, restauration,
ingénierie, informatique, service publique, agronomie, relation
publique, publicité pour travailler dans son nouvel immeuble qui
vient d'être inauguré dans la ville de Québec. Ces derniers pourront
intégrer des postes dans les RH, les services financiers et
juridiques, le développement et de la communication. Les jeunes
ingénieurs sont également les bienvenus au sein de notre service
d'informatique. Nous recherchons avant tout des personnes capables de
s'adapter a notre environnement de travail. La main d'oeuvre étant
rare ici au Canada nous avions ouvert notre marché vers le reste du
monde afin de permettre aux jeunes diplômés d?autres pays qui sont
sans emploi fixe de pouvoir toucher la réalité. Le Service C.I.C et la
PSI ont des direction régionale partout dans le monde qui assurent
la liaison entre leur pays et la Direction Générale. Ces directions
régionales sont choisies par le conseil d'administration pour se
charger de recruter les nouveaux personnels et d'autres sujets portant
sur l'intérêt de notre chère entreprise. Ci-après toutes les
informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre
candidature. Nous espérons que vous y trouverez tout votre intérêt.Conditions particulières à remplir :
1-Avoir entre 25 et 55 ans au plus.
6-Etre titulaire du BAC au moins ou des diplômes professionnel Dossier de Candidature:
-CV
-Lettre de motivation
- Deux Photos d'identité
- Un formulaire d'inscription à remplir à la main (Le formulaire est
a retirer à la direction générale à l?adresse mail
ci-dessus).
En effet après acceptation de votre dossier de candidature et
validation de votre admission à la Direction des Ressources Humaines
du Canada, votre déplacement, l?établissement de votre visa et
papiers d?immigration ainsi que votre hébergement seront pris en
charge par la Direction Générale.
Sur ce, nous attendons votre réponse pour vous donner l'adresse sur
Laquelle vous enverrez les Dossiers.
Recevrez Mr et Mme les expressions de nos sentiments distingués.
NB : Pour avoir le formulaire à remplir veuillez contacter
la direction à leur adresse mail ci dessus.Québec, le 22/02/2009
Le Directeur Adjoint Mr: Mario José
Le Faucheur de Mugu
23 February 2009, 19:32
roger.santini@free.fr et volkswagen.office@rocketmal.com , ça pue la fausse loterie, bizarre pour une annonce de Correspondance-Emploi...
Voir : ATTENTION ! Demande de correspondance et arnaque à l'emploi ! http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=25096 pour la teneur du scam...
et
...Loto FLAG COMPAGNIE/roger.santini@free.fr/flag.compagnie1@yahoo.fr http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?p=76633&highlight=santini#post76633 pour roger.santini@free.fr
volkswagen.office@rocketmal.com , ça pue également l'adresse d'une loterie foireuse...
De: VOLKSWAGEN < roger.santini@free.fr >
Répondre à: OFFICE < volkswagen.office@rocketmal.com >
Sujet: Bonjour
Date: Mon, 23 Feb 2009 13:36:13 +0100 (CET)
Bonjour je suis très ravis et contente de vous écrire en ce jour. Merassurant que vous ayez avec moi un coeur ouvert, je vous répondrai si vous acceptez ma demande de correspondance malgré la différence d'âge et de peaux qui existe entre nous. Je suis âgée de 38ans et suis femme mariée répondant au non Poirau Carine mère de deux enfants (deux filles au non de laura et marie) âgées respectivement de 16 et 23ans de nationalité française. Une mariée et l'autre continue encore ses études en sociologie.Mon époux âgé de 44ans, vis avec moi a londre. Il est un directeur d'une entreprises ici a londre qui est appeler la SEI_BS_CO, LTD où nous vivons en famille, quand à moi je suis sumultanement directrice d'un centre commercial. Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine, et ne rienvous cacher. Je voyage beaucoup, et peux un jour me rendre dans ton pays. Voila pourquoi j'aimerais correspondance avec vous, pour connaître mieux mes semblables et surtout échanger de cultures. Dit-on l'Afrique est riche en culture. En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance que je suis arrivée à t'identifier parmi tant de personnes.Voici Mon mail: poiraucarine@yahoo.fr Merci. Poirau CarineBrut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 212.82.104.167; Mon, 23 Feb 2009
04:36:26 -0800
X-YMailISG:
ABujjbcWLDvj6Y8CWjXcyAp2.kw0bx8y3iBr88P_KLSJucqfn0wVpMHvraD4 7aOXRvr5E4YL5FWiiZxJhVKtw
LR3dVWanm5N6Z5gXv3y7pivglkLCFrIqKKwmhS2_7HSPOAZLFOWhYPQLUavq iKeVWEEMVAxHXHbmADj
iBG7nSmKoSAbIpKEKX2RRHrq1HY6ckv2OYywuuhk.c0U5Ur6yO7uOV.QA5zz nld2ZnPeFuSQpd8gHZwJ4A
.dokbqZ0HBxRVEQZ4wJNq2av9MAnARagE1a_C8Xy7nIkKgGB7sG0skiXPJMs zkDt3Jf8nXDFBHh9FuYq128
Z5PLzFeiF4OJxSmtYGZ9m8BPmGMEjQNbOjov9hCl0cuN4A_.8hAL97KY3_BE QeicG05ZLTx3QDDtXNTUVf
SUbgdGVeflV6aGlc-
X-Originating-IP: [212.27.42.91]
Authentication-Results: mta177.mail.re2.yahoo.com from=free.fr;
domainkeys=neutral (no sig); from=free.fr; dkim=neutral (no sig)
Received: from 212.27.42.91 (EHLO wmproxy1-g27.free.fr) (212.27.42.91) by
mta177.mail.re2.yahoo.com with SMTP; Mon, 23 Feb 2009 04:36:20 -0800
Received: from zimbra5-e1.priv.proxad.net (zimbra5-e1.priv.proxad.net
[172.20.243.155]) by wmproxy1-g27.free.fr (Postfix) with ESMTP id
387B65E740; Mon, 23 Feb 2009 14:51:38 +0100 (CET)
Date: Mon, 23 Feb 2009 13:36:13 +0100 (CET)
From: VOLKSWAGEN <roger.santini@free.fr>
Reply-To: OFFICE <volkswagen.office@rocketmal.com>
Message-ID: <2137987960.1511551235392573843.JavaMail.root@zimbra5-e1.priv.proxad.net>
Subject: Bonjour
Content-Type: multipart/alternative; boundary="----=_Part_56084_1704963533.1235392573838"
X-Originating-IP: [172.20.243.42]
X-Mailer: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64 (ZimbraWebClient - IE6
(Win)/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)
To: undisclosed-recipients:;
vBulletin Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.