PDA

View Full Version : e-mails d'arnaque en Francais

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31

Le Faucheur de Mugu
10 February 2009, 13:22
Pour les Faux "Transfert"..., voir aussi http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=25454 ... De: Harji Karom < harji_karom12@yahoo.in >
Répondre à: harji_k0005@live.fr
À: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr
Sujet: DEMANDE DE COLLABORATION‏
Date: Sun, 8 Feb 2009 03:37:51 +0530 (IST) (sam, 23:07 CET)

I have a new email address!You can now email me at: harji_karom12@yahoo.in

- DEPUIS LE BUREAU DE MR Mr Harji Karom GESTION DES COMPTES ETRANGERS BANK OF AFRICA OUAGADOUGOU BURKINA FASOJe m'appelle Monsieur Wattara Ali, Je suis un banquier en service à la BANK OF AFRICA OUAGADOUGOU BURKINA FASO.Je suis le gestionnaire des comptes personnels des clients étrangers .Monsieur ANDREAS SCHRANNER Ingénieur et constructeur des routes au BurkinaFaso et dans plusieurs pays , est décédé son épouse et leurs enfants dans le crashdu Concorde AF4590 de la compagnie aérienne Air France le lundi 31 juillet 2000en France. Plusieurs recherches entreprises pour retrouver au moins un membrede sa famille pour recupérer l'argent laissé par le defunt client, sont restées sans suite. Pour plus d'information sur les causes de l'accident vous pouvez consulter ce sitequi relate les causes de l'accident à l'adresse ci - dessous.http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm Le défunt M. ANDREAS SCHRANNER qui a déposé une énorme somme dansnotre banque estimée à $ 8.500 000 dollars US ( huit millions cinq cent milledollars américains ) de dollars americains. Après mes investigations personnelles j'ai découvert que ce Monsieur n'a plus de proche parents, ni enfants pour sedéclarer afin de rentrer en possession de cet important dépôt.Si rien n'est fait de toute urgence, cette importante somme sera transférée autrésor public . Car la loi stipule dans mon pays qu'après 8 ans et demi de non reclamation de cette somme , elle sera transférée au trésor public. Je vous propose à cet effet une demande de partenariat dans la perspective derécupérer ses fonds en vous présentant comme un héritier du défunt client. Sachez qu'il y'a une garantie parfaite dans cette affaire. C'est afin d'éviter que ce fond profite au gouvernement qui ne travaille pas bien et ne cesse de piller les richesses du pays que j'ai décidé de chercher unpartenaire étranger qui peut m'aider à recevoir cette somme dans son comptebancaire. Ceci dit,vous devrez vous présenter au niveau de la banque comme héritier du défunt afin de devenir bénéficiaire de ce fond. Le choix d'un étranger pour jouerce role révèle du fait qu'un burkinabé (originaire du Burkina Faso) ne peut pas seprésenter comme héritier de notre défunt client.Je vous propose 40 % du partage , moi 50% alors que 10% seront consacrés aux dépenses survenues lors du transfert. Une fois ce fond transféré je viendrai sur place chez vous en vue dudonne,conformement aux pourcentages indiqués ci dessus. Ainsi vous devez er tous vos coordonnées ,ce qui me permettra de mieux vous connaitre et de vous envoyer le texte d'application(demande de transfert).Je vous rassure que cette opération est à 100% sans risque et que vous ne devrez mettre en vous aucun atome de crainte. Alors veuillez garder cette affaire confidentielle afin que celle ci soit traitée discrètement. Veuillez me fournir amplement vos coordonnées , ce qui signifiera votre accord pour commencer les démarches. Je vous pries de croire en l'assurance de mon entière disponibilité. Merci d'avance. Mr Harji Karom

Le Faucheur de Mugu
10 February 2009, 14:03
Voir aussi Emploi CIC
http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?p=75763#post75763

Rebelote : De: infoworld02@turbonett.com
À: undisclosed-recipients : ;
Sujet: CITOYENNETEE ET IMMIGRATION CANADA (CIC)
Date: Sun, 08 Feb 2009 05:42:10 +0100
Client de messagerie: Servicio Http - Intelnet

CITOYENNETEE ET IMMIGRATION CANADA (CIC)
Scan 4460 Hacienda Drive
QUEBEC ,CA 94588- CANADA
Site web: www.cic.gc.ca
Direction des Ressources Humaines CIC
: directiondhlbenin1@yahoo.fr
TEL:001512141600
Représentation Afrique:BENIN
RUE 310 AVENUE DU CANADA
COTONOU /BENIN
: representant_cic_zone_afrik@yahoo.fr
TEL:00 229 97004062
============================================================ ====
Accord de publication N° 125/GC/DRH204-CIC-2008.

Cadres et Jeunes diplômés ,

Dans le souci de lutter contre le voyage clandestin, la pauvreté, de promouvoir l'emploi et à
l'intégration Africaine au processus de la mondialisation, le gouvernement- CANADIEN lance un grand projet dénommé : CIC (CITOYENNETE ET IMMIGRATION CANADA )

Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en
voie de développement notamment les pays d'Afrique, des Caraïbes et du
pacifique, en collaboration avec le gouvernement CANADIEN et le plan à long
du ministère des affaires étrangères CANADIEN le présent programme prend
naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et
la promotion de l'intégration réelle de l'Afrique.A cet effet toutes personnes désirant postuler pour travailler ou pour continuer les études au CANADA sont la bienvenue .

Nous recherchons avant tout des personnes capables sans distinction de sexe qui pourront s'adapter à notre environnement de travail. La main d'oeuvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir toucher à la réalité.

Par ailleurs le service C.I.C a des représentations partout dans le monde qui assure la liaison entre leur pays et la Direction principalement celle de l'Afrique et en l'Europe qui ont été choisi par le conseil d'administration pour se charger de vérifier l'authenticité et l'originalité des dossiers qui nous parviendront de l'Afrique et d'autres sujets portant sur l'intérêt de notre projet .
Ci-après toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature.

CONDITIONS A REMPLIR POUR TOUTE PERSONNE INTERESSE
- Etre âgé(e) entre 23 et 58 ans
- Etre titulaire au moins du BEPC ou autres Diplômes Professionnels
- Savoir parler le français ou l'anglais
- Avoir de bonnes qualités relationnelles
- Avoir une bonne moralité

DOSSIERS DE CANDIDATURE
-Une lettre de motivation dans lequel vous mentionnez le but de votre immigration.
-Un curriculum vitae(CV) bien détaillé
-Un acte de naissance ou toute autre pièce pouvant attestée votre identité
-Diplômes obtenus
-Une photo d'identité
-Votre passeport pour vérification de votre disponibilité à voyager...
Dans le cas où vous n'en disposez pas de passeport vous le signalez dans votre lettre de motivation pour que nous puissions vous aider à rentrer en possession de ce dernier.

En outre après étude de dossiers et si votre demande a été acceptée nous serons en mesure de vous fournir des documents nécessaires qui suivront votre immigration en terre Canadienne dans un délai rentrant dans le cadre de votre immigration et ceci par courrier DHL sous votre adresse actuelle.

LES DOCUMENTS

1- Votre carte de résidence
2- Votre permis de travail
3- Votre certificat d'hébergement
4- Votre assurance vie et famille
5- Votre visa canadien
6- Votre billet d'avion

Le comité envoyé pour se charger de la zone Afrique est composé de:

Mr:ALLAN Vandereck Mr:Didier Mentheson
Représentant Chargé des dossiers en Afrique
suivie de quelques membres.

Si vous etes intéressés veuillez envoyer votre dossier à notre SERVICE COURRIEL par mail suivant: direction_cic_immigration02@yahoo.fr
et contactez par la suite la Représentation pour lui faire part de votre dépôt de demande d'immigration .
NB: VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOS DEMANDES SOUS LA REFERENCE
Réf : 125/GC/DRH204-CIC-2008.

Le Chargé de l'Information

Mr CRHISTOPHE DURVAL

Le Faucheur de Mugu
10 February 2009, 14:19
Mme Aminatu Arikama semble habiter à Abidjan in Cote D'Ivoire, le nom sonne japonais :cry: La communauté japonaise en Côte d'Ivoire serait-elle en pleine expansion ? Location of the IP address
196.201.95.195:
Abidjan in Cote D'Ivoire

Plus bref que ça, tu meurs...De: aminatu arikama < arikama_aminatu33@yahoo.co.jp >
Répondre à: ar_arikama0@yahoo.fr
Sujet: Je suis Mme Aminatu Arikama,
Date: Sun, 8 Feb 2009 15:59:10 +0900 (JST) (07:59 CET)

新しいメールアドレスをお知らせします新しいメールアドレス: arikama_aminatu33@yahoo.co.jp

Je suis Mme Aminatu Arikama, je tiens a vous en tant que partenaire pour le transfert de fonds, revenez a moi pour plus d'infos.

- aminatu arikamaBrut : X-Apparently-To: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr via 87.248.110.216; Sat,
07 Feb 2009 22:59:14 -0800
X-YMailISG:
aDaH5W0WLDuUpEiITPjwDYiQEKJuvT4WsPMLptvWs23.MF0Zgkzr7UOtGUm1 dyG
i57PWHStlhE2okS_MoASDgRbhUZGo4tyfgsgVKkMUm0cnOFYXbWuY.FP.ltg E5jKIr
S7N08YVV5srDunzl9SactG5FxAIcU4P9AhdrB.5ab8x.TQXf2uh5xMfLnrvI AQujXBdk
keevgLZE7H0dvJKJvi9yFfqKZ.H.iTKwEtKgG4hRtnKymAbYl_krcD.oYLfP twkwOZzE
zpJ8PJRA5txniTDNhbfjTAi2iJWplpb.M.wsWxufxfhcEDi4DzR9hCIDjKcK 1HTkwA9A
8iQxBc__dOF9y2_Lhg4kQ3CFQh.M6i96D09pbo7pncG805bpnYOmpxO9i3bh V2kX
dJYmJ8PkZbQqfhj4riElr_C6doRkQZQ69mq0JQiYXyCT3I5FRaeuHsuEqIXT QGF9tC
2Y9smgZnt9mY7k2B0JwDCwdbjpI16tjQMNP0NSLo7uWijMNE-
X-Originating-IP: [202.93.86.25]
Authentication-Results: mta661.mail.mud.yahoo.com from=yahoo.co.jp;
domainkeys=pass (ok)
Received: from 202.93.86.25 (HELO web3908.mail.bbt.yahoo.co.jp)
(202.93.86.25) by mta661.mail.mud.yahoo.com with SMTP; Sat, 07 Feb 2009
22:59:13 -0800
Received: (qmail 63012 invoked by uid 60001); 8 Feb 2009 06:59:10 -0000
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=yj20050223;
d=yahoo.co.jp;
h=Message-ID:Received:X-RocketDSI:Date:From:Reply-To:Subject:To:MIME-Version:Content-Type;
b=RvrNP6OhL6af7MNqgs9mbZBHNtqcmE06jcxkh1HzqbrHUX/0/fFDFueeFu0fpU8mEurklJXyV/JT+z+Z0aTq2JlR7aVGOnsTQ8fvx11hXgQDN/TqB6B43WCSTt9YS5Sq
;
Message-ID: <20090208065910.63010.qmail@web3908.mail.bbt.yahoo.co.jp>
Received: from [196.201.95.195] by web3908.mail.bbt.yahoo.co.jp via HTTP;
Sun, 08 Feb 2009 15:59:10 JST
Date: Sun, 8 Feb 2009 15:59:10 +0900 (JST)
From: aminatu arikama <arikama_aminatu33@yahoo.co.jp>
Reply-To: ar_arikama0@yahoo.fr
Subject: Je suis Mme Aminatu Arikama,
To: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative; boundary="0-1700902205-1234076350=:61893"
X-Evolution-Source: pop://hell_kreator_reborn666@pop.mail.yahoo.fr/

Le Faucheur de Mugu
10 February 2009, 14:28
De: y_loterie2009@yahoo.co.jp
À: pierrefontaine475@yahoo.fr
Sujet: FELICITATION CECI N'EST PAS UN SPAM VOUS VENEZ DE GAGNER UNE SOMME DE 50.000 EUROS
Date: Sun, 8 Feb 2009 18:10:51 +0900 (JST) (10:10 CET)

Bonjour Mr / Mme
Nous avons le plaisir de vous annoncez par ce prsent courrier que vous aviez t dsign gagnant (e) de la grande tombola gratuite YAHOO MAIL INTER des E-mails.
Veuillez trouvez la NOTIFICATION DE GAIN EN FICHIER JOINTE a ce message.
Pour plus amples informations sur la rcupration de gain, nous prions de bien vouloir prendre contact avec l'Huissier charger de la remise de votre gain. SACHEZ QUE CE FORMULAIRE N'EST VALABLE QUE POUR 10 JOURS ET CECI COMPTER DE L'INSTANT OU VOUS LE RECEVREZ.
NOM: PRENOM:
PAYS:
ADRESSE :
NUMERO DE TELEPHONE:
CODE GAGNANT DATE DE NAISSANCE :
E-MAIL:
SEXE Veuillez bien Remplir le formulaire de gain et l'envoyer
Ci-dessous les coordonnes des huissiers de justice:
Email: cabinet_maitre_tchimou.raymond@yahoo.fr
Tlphone :(00225 66 63 09 98 ( Maitre Tchimou raymond )
Bureau : (00225) 66 94 61 04 Numero du Bureau londres : +44 70 35 90 72 57 ( MR Ran)

Nous vous souhaitons nos sincres flicitations !!!!!!!!!!!!!!

DIRECTION GENERALE DE LA LOTERIE YAHOO Mail INTER

Copyright 2008-2009The
Microsoft World CI & Yahoo Loterie Inc.
All rights reserved. Terms of Service - Guidelines

Le Faucheur de Mugu
10 February 2009, 14:31
...je pars pour les COTE D'IVOIRE dès ce soir pour continuer mes soins...Mail en provenance de : Location of the IP address 213.136.119.241:
Abidjan in Cote D'Ivoire, il est rapide le con, il se déplace plus vite que la lumière...De: Jaques Feriol < jaques_feriol@yahoo.co.th >
À: ...
Sujet: donnnnnn
Date: Sun, 8 Feb 2009 16:20:56 +0700 (ICT) (10:20 CET)

- Bonjour, Je suis Mr JACQUES FERIOL , ancien Soldat à l'île Maurice. Durant ma carrière de soldat , j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes.En ce moment là,tout mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé lA COTE D'ivoire à l'aide de l'ex Président de la République du FELIX HOUPHOUET BOIGNY "virement avait son pourcentage. Suite à mon état critique due au cancer de poumon, il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque béninoise à de différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés. C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un chèque de 85.000.00$‚ (Quatre Vingt Cinq mille dollar) dont vous faites partie.Au nom du seigneur créateur
du ciel et de la terre, cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers. Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du Bénin du nom de Me GANFON suite à mes recherches .ayant une bonne foie J'ai eu à signé un contrat d'accord de partenariat avec cet Avocat Financier qui vous assistera auprès de la banque afin que le chèque soit enregistré en votre nom et vous soit envoyez .Je vous annonce que vous n'aurez pas à payé son salaire honoraire en avance car il a été dit au numéro 05 de la page 03 du contrat que: Les tarifs totaux des honoraires de course s'élèveront à 5000 Euro et ne doivent être payés par le bénéficiaire après la réception du transfer et l'échange entre les deux banques. Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me phillipe au BENIN pour réclamer votre chèque car je pars pour les COTE D'IVOIRE dès ce soir pour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel
et de la terre, je vous prie d'accepter ce don et en échange je la prière afin que mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fonds du coeur car j'ai été conseillé réclame juste par le curé de l'église "CATHOLIQUE"de Port-Louis. ADRESSE DE L'AVOCAT

Me GANFON BENIN Mail : ( maitre_thierry_phillipe@gawab.com )

Le Faucheur de Mugu
18 February 2009, 09:08
De: directioncocaiagr1 < directioncocaiagr1@orange.fr >
Répondre à: directioncocaiagr1 < directioncocaiagr1@orange.fr >
À: contact_maitreatta@yahoo.fr
Sujet: [Bulk] INFORMATION GAIN IAGR
Date: Tue, 17 Feb 2009 21:18:24 +0100 (CET)

A Votre Aimable Attention .

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtres l'un des Heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail Des internaute. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a ici tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La Compagnie Coca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biais de la Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans. Cependant les résultats ont été Libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au Nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) Les émails ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée Avancée par notre compagnie. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses Mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le Choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) D'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous Continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par L'association Internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000Euros qui a été déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dans L'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des Fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a Supervisé le Tombola dont, et vous devez lui envoyer votre passeport ou Carte d'identité par mail voici les coordonnées : Maître: ATTA DUBOIS Email: contact_maitreatta@yahoo.fr

Formulaire a remplir et a envoyer à l'email du maitre suivant : contact_maitreatta@yahoo.fr

Nom et prénoms :
Profession :
Mobile :
Fax :
Montant gagné :

Mme Linda MICKEY , Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.

All rights reserved. Terms of Service - Guideline

Le Faucheur de Mugu
18 February 2009, 09:41
Don du fonds du coeur, l'église"CATHOLIQUE" dePort-Louis :thumbup1::thumbup::thumbup1: Pour d'autres aranaques aux dons, voir aussi : JE VOUS FAIS UN DON http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=24198 De: !!! Don du fonds du coeur, l'église"CATHOLIQUE" dePort-Louis !!! < cathegralport-louis@journaldedieu.com >
Sujet: [Bulk] BONJOUR
Date: Wed, 18 Feb 2009 08:54:51 +0100 (CET)
Client de messagerie: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64 (ZimbraWebClient - IE7 (Win)/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)

Bonjour .
Je suis Mr Bouvier Eric , ancien Soldat à l'île Maurice.Durant
ma carrière de soldat , j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le
domaine de la drogue et des armes. En ce moment là,tout mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de
l'ouest appelé le Bénin à l'aide de l'ex Président de la
République du Bénin"MATHIEU KEREKOU"qui à chaque virement avait son
pourcentage. Suite à mon état critique due au cancer de poumon, il m'est
été conseillé par le père de mon église après confession de faire une
charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque
béninoise à de différentes personnes dans presque tout les pays du
monde afin que le seigneur pardonne mes péchés.
C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un chèque de 125.000 €‚ (cent vingt cinq mille Euro) dont vous faites partie.Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers. Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du Bénin du nom de Mr Laurent DeSOUZA suite à mes recherches .ayant une bonne foie J'ai eu à signé un contrat d'accord de partenariat avec cet Avocat Financier qui vous assistera auprès de la banque afin que le chèque soit enregistré en votre nom et vous
soit envoyez . Je vous annonce que vous n'aurez pas à payé son honoraire
en avance car il a été dit au numéro 05 de la page 03 du contrat que:
L'honoraire du notaire s'élèveront à 655 Euros ne doivent être payer
par le bénéficiaire qu'après la réception du chèque.
Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Mr Laurent De SOUZA
au BENIN pour réclamer votre chèque car je pars pour les USA dès ce soir
pour continuer mes soins. Aunom de Dieu créateur du ciel et de la terre, je
vous prie d'accepter ce don et en échange je réclame juste la prière
afin que mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fonds du
coeur car j'ai été conseillé par le curé de
l'église"CATHOLIQUE" dePort-Louis.
ADRESSE DE L'AVOCAT Mr Laurent De SOUZA
Mail : maitre_financier_laurent@live.fr

Mr Bouvier Eric.Brut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 212.82.104.160; Tue, 17 Feb 2009
23:56:18 -0800
X-YahooFilteredBulk: 212.27.42.91
X-YMailISG:
TvhsimgWLDsulTr7oHpf.1XtTzSJmYZpnp4d_mkTw96byTWCUYvRipd6uqBp .ArHf
i9cBkcOTd1zkhuDqJtIiLl5w4ZelhUEqzdvw8udHan9APVfXYOHkZnCa_dt0 qjiC8Sw
Wa7DxbYA5GCYa4DNSILQpI6GXxF_qLWvBP5SCr_q3jTc1YSn4mLPO09DKy4p wI
KxRXTrqWq1wydX9oi30_kA2Do_TijQ.Mn4_YVRu7_DNBgIlVWfkqrtVHsFAC pO1M3
gKZvb7pthileaPZDRakOBmMZeNKDwnuvvOKWAMZobpMhvlWSZNguywd0gGVg H
X-Originating-IP: [212.27.42.91]
Authentication-Results: mta321.mail.mud.yahoo.com from=journaldedieu.com;
domainkeys=neutral (no sig)
Received: from 212.27.42.91 (EHLO wmproxy1-g27.free.fr) (212.27.42.91) by
mta321.mail.mud.yahoo.com with SMTP; Tue, 17 Feb 2009 23:56:07 -0800
Received: from zimbra6-e1.priv.proxad.net (zimbra6-e1.priv.proxad.net
[172.20.243.156]) by wmproxy1-g27.free.fr (Postfix) with ESMTP id
1B2F65E69A; Wed, 18 Feb 2009 10:08:44 +0100 (CET)
Date: Wed, 18 Feb 2009 08:54:51 +0100 (CET)
From: =?utf-8?Q?_!!!_Don_du_fonds_du_coeur=2C_l=27=C3=A9gl?= =?utf-8?Q?ise=22CATHOLIQUE=22_dePort-Louis_!!!_?= <cathegralport-louis@journaldedieu.com>
Message-ID: <1112213280.2272261234943691698.JavaMail.root@zimbra6-e1.priv.proxad.net>
Subject: [Bulk] BONJOUR
Content-Type: multipart/alternative; boundary="----=_Part_84156_127583798.1234943691692"
X-Originating-IP: [172.20.243.41]
X-Mailer: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64 (ZimbraWebClient - IE7
(Win)/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)
To: undisclosed-recipients:;
X-Evolution-Source: pop://nick_le_spam@pop.mail.yahoo.fr/

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 11:47
De: ange.alice@tiscali.cz
Sujet: felicitation vous ęte l'heureux gagnant cocacola2009!!!!!!!!!!!
Date: Tue, 17 Feb 2009 21:18:59 +0100

A Votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous ętres l'un des
Heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail
Des internaute. La valeur totale en jeu est de 100.000 000 Millions
Euros et votre adresse a ici tiré au sort par sélection informatique
Lors de notre tirage effectué la semaine derničre par La Compagnie
Coca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les 500 gagnants
Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biaise de la
Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans. Cependant les résultats ont été
Libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au
Nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20)
Les émails ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée
Avancée par notre compagnie.
Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses
Mail ont été assignées ŕ différents nombres de billet pour la
Représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le
Choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ)
D'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous
Continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil
Britannique de jeu et également autorisée par L'association
Internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le
3čme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000Euros qui a
été déposé ŕ une banque indiquée Cependant, si vous ętes dans
L'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre
Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des
Fonds établi sur la requęte d'un l'avocat et pour cela, vous devez
tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a
Supervisé le Tombola dont, et vous devez lui envoyer votre passeport et 2
photo
ou Carte d'identité par mail voici les coordonnées :
Maître: ATTA DUBOIS
Email: cabinet_coca_zone45@yahoo.fr
Directrice Des Opérations

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 11:51
De: inter-finance@club-internet.fr
À: inter-finance@club-internet.fr
Sujet: BMW NOTIFICATION!!!
Date: Wed, 18 Feb 2009 12:15:16 +0100
Client de messagerie: Medianet/v2.0

À l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante six mille pounds) d'un concours international de Courrier électronique balayage jeu de loterie Program
organisée par le Cooporation automobile BMW, qui a eu lieu le 1er Janvier 2009 à Londres.

Nous écrivons pour vous informer officiellement de ce prix et les informons que vous contactez votre agent de réclamation M. ALFRED ALFONSO
Courrier électronique: dr.alfred_alfonso_2010@fastermail.com
Tél: +447024030884
(1) Lot n °: TY894652
(2) No. de référence: 9512EU21

Mme Mariam Lopez
DIRECTRICE DES OPERATIONS

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 11:57
De: sandra_emile2002@yahoo.co.jp
Répondre à: sandra_emile2006@yahoo.fr
À: sandra_emile2002@yahoo.co.jp
Sujet: Votre aide SVP.
Date: Wed, 18 Feb 2009 20:25:00 +0900 (JST) (12:25 CET)

Bonjour

jai besoin de votre aide

Je soussign Mlle SANDRA EMILE fille du feu EMILE ancien directeur de cabinet de Felix Houphouet-Boigny et ex-conseiller spcial du gnral Robert Guei en Rpublique de Cote d Ivoire.
Assassine le 1ere Aot 2005 Abidjan pas les escadron de la mort.
Je vous envoie ce message dans un cadre de partenariat.
Dans la confiance, lhonntet et la franchise que je me confie a vous en secret.

Je suis en possession dune somme importante de 12.000.000 U.S. dollars cash dpos dans une agence de scurit prive Abidjan, a mon nom.
J ai besoin de vous pour investir dans un domaine plus fiable.
Chaque bnfice serait partager en deux 80% pour moi et 20% pour vous.
Le transfert de la somme sur votre compte personnel.
Je vous rassure quil ny a aucun risque. L agence de scurit ignore le contenu du colis. Il a t dclarer comme les biens de famille.
10) Je vous propose 15% de la totalit de la somme.
Et 5% pour toute dpense.

Je voudrais investir cet argent dans tous les affaires que vous me proposerez une fois que vous m'aider sortir ce colis de cette socit de scurit Abidjan.

Dans lattente de votre rponse, monsieur recevez mes salutations distingues

SANDRA EMILE

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 11:58
De: Kito Waziri < ki.wazi08@yahoo.fr >
Répondre à: ki.wazi08@yahoo.fr
Sujet: Je sui comptable a la banque BIB je vais virée $12.million sui votre compte
Date: 18 Feb 2009 04:13:15 -0800 (13:13 CET)

Vous êtes invité :: Je sui comptable a la banque BIB je vais virée $12.million sui votre compte
Par votre hôte: Kito Waziri

Date: mercredi 18 février 2009
Heure: 11h 00 - 12h 00 (GMT+00:00) Voir aussi je vai transferai $12.million.../Script bon marché... http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?p=76391#post76391

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 12:09
De: cooltime005@club-internet.fr
À: metiersdart@yahoo.fr
Sujet: Félicitation vous venez de gagner un lot de 350.000 euros
Date: Wed, 18 Feb 2009 13:18:01 +0100

CHER(E) TRES LAUREAT(E),
Félicitation vous venez de gagner un lot de 350.000 euros

A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE D'EPARGNE ET DE CREDIT PROJET FINANCE AFRIQUE A ORGANISE UNE TOMBOLA CONCERNANT TOUTES PERSONNES RESIDANT EN COTE D'IVOIRE ET TOUTES PERSONNES VIVANT HORS DE LA COTE D'IVOIRE AYANT UNE BOITE ELECTRONIQUE.
-LE PREMIER PRIX EST UNE VILLA D'UNE VALEUR DE 1.500.000 EUROS SITUEE A LA RIVIERA GOLF ( ABIDJAN). ET UNEVOITURE BMW

-LE SECOND PRIX, LA SOMME DE 350.000 EUROS,
-LE 3IEME PRIX UN MONTANT DE 150.000 EUROS ,
-LE 4IEME PRIX UN MONTANT DE 100.000 EUROS
-LE 5IEME PRIX UN MONTANT DE 50 .000 EUROS .
A L'ISSUE DE CETTE TOMBOLA, VOUS AVEZ ETE TIRE A LA SECONDE PLACE DONC L'HEUREUX BENEFICIAIRE DE LE SOMME DE 350.000 EUROS.
SI VOUS AVEZ REÇU CE MESSAGE ALORS VOUS ETES LA PERSONNE CORRESPONDANTE AU NUMERO DE CODE SUIVANT: PF/CI 1977 ET AYANT L'ADRESSE ELECTRONIQUE TIREE AU SORT ET QUI FAIT DE VOUS L'HEUREUX BENEFICIAIRE DES 350.000EUROS.

NOUS VOUS PRIONS DE CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE SUPERVISER CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE MAITRE KONATE MOUSSA HUISSIER DE JUSTICE A L'ADRESSE ELECTRONIQUE SUIVANTE :
CABINET DE MAITRE KONATE MOUSSA
NOM : Me.KONATE MOUSSA

: cabinet_konate_moussa@yahoo.com

ET LUI FAIRE PARVENIR LES INFORMATIONS SI DESSOUS INDIQUEES ET AUSSI VOTRE NUMERO DE CODE GAGNANT AFIN DE LUI PERMETTRE DE VOUS ADRESSER LE REGLEMENT DE LA TOMBOLA ET LA DEMARCHE A SUIVRE POUR VOUS FAIRE PARVENIR VOTRE GAIN.

1- NOM ET PRENOMS
2- LIEU ET DATE DE NAISSANCE
3-ADRESSE POSTALE ET TELEPHONIQUE.

UNE FOIS ENCORE FELICITATION ET BRAVO DE LA PART DES MEMBRE ET ASSOCIATION ET ORGANISATION DE PROJET FINACNCE AFRIQUE

DIRECTEUR MARKETING
PROJET FINANCE AFRIQUE
MR JOHN BONGO
Mrs. NEILLY NELSON Mrs. Caro Smith
(Co-coordinators).
CEREMONIE DE RECOMPENSE DES GAGNANTS

Copyright © 1997-2007 The Micro Soft UK Online Lottery Inc.
All rights reserved. Terms of Service - Guidelines

77635 476378 355677461

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 12:12
De: Akpa Avis < avisakpa@yahoo.fr >
Répondre à: avisakpa@yahoo.fr
Sujet: Proposition confidentielle
Date: 18 Feb 2009 05:44:40 -0800 (14:44 CET)

Vous êtes invité :: Proposition confidentielle
Par votre hôte: Akpa Avis

Date: mercredi 18 février 2009
Heure: 13h 00 - 14h 00 (GMT+00:00)
Lieu: Proposition confidentielle Nom: avis akpa Nationnalité: Beninoise( avisakpa@yahoo.fr ) Bonjour Cher Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée.Je me nomme Mr avis akpa, Cadre Le vérificateur en chef chargé BANQUE Of Africa (BOA).COTONOU BENIN. AFRIQUE DE L'OUEST.Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 2001 et depuis 2002,aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de US$ 1.500.000,00 millions de dollars Américains. Après avoir consultéméticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur. Le possesseur de ce compte fut feu Mr Paul WELLSTON, Un commerçant Libannais qui est mort avec toute sa famille à travers le crash il y a depuis quelques années un 25 décembre 2002 ici au bénin. Personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son entreprise. Je voudrais transférer l'argent de ce compte dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. En l'honneur et à notreavantage accordé de base sur les règles notre banque, il a été déclaré que, si de toute évidence vous n'êtes pas un citoyen du BENINOIS , vous avez l'autorité absolue de revendiquer le fonds d'où vous êtes un étranger en dépit de vos différences du pays d'origine de la personne décédée. C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire. J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que cela sera une véritable opportunité.Je vous demande de me répondre le plus vite possible.Coordialement Mr avis akpa, contact(+22997782801)

Viendrez-vous ? Répondre à cette invitation

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 12:16
De: Bn D <mmebnd_9@yahoo.fr>
À: mmebnd_9@yahoo.fr
Sujet: bonjour
Date: Wed, 18 Feb 2009 14:22:25 +0000 (GMT) (15:22 CET)
Client de messagerie: YahooMailWebService/0.7.260.1

Je suis inspecteur financier et J’aimerais vous faire une proposition au sujet d'un problème auquel j'ai été confronté il y a maintenant quelques mois.

Je suis chargés de faire un inventaire sur les transactions bancaires réalisées dans notre institution et desceller les éventuelles anomalies en vue d'y parer au plus vite.

Pendant mes recherches, j'ai trouvé un montant vraiment considérable sur un compte dont le propriétaire a péri dans un accident d'avion ainsi que les héritiers,

Après mes investigations j'ai découvert que cette somme avait été déposée en option bloquée depuis 2000 par un Étranger européen Depuis lors ce comptes est là sans réclamation de qui que ce soit.

À cet effet, je sollicites votre coopération pour que nous puissions placer cette situation à notre avantage et partager ce montant de façon équitable c'est à dire 50% chacun.

Sachez que cette opération est à cent pour cent sans risque,

Je vous prierai, si vous êtes intéressés par cette proposition, de m'en faire part afin que je vous donne plus amples informations et vous dire la procédure que nous emploierons à cet effet, Parce que si je vous en dis plus, je pourrai compromettre cette opération En outre, cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité car je suis toujours en service.

Merci pour votre compréhension.
J'attends de vos nouvelles
A bientôtBrut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 212.82.104.162; Wed, 18 Feb 2009
06:22:41 -0800
X-YMailISG:
lLkw1YsWLDtEcq0STsuNaRHJLTDlYI1WX5mwSoQxQ0OLLEzDBZVSrOwxpyRk RVIk
SOJr8wPjlEf4Z4E9Z92gLAnTRQUbQYBd99c3WGmkmTsbb3nA2N_bWiseZcaG z6zt
IgjuSZm8pk7x3onzbMrK0nRjRnYa6RjsQFcA5dfdhC47wh.YrX662pUiATC_ Bg.1Rr9
plI289TE49jIxmPR0nwJVh6o7ZoD1Ooxvvzvh.8qqz5PzCYjfgj9LnTNxw6y BPWD64y
O1O8OuwBzkoHAMtutlZh4T1k1yWWZGl1xhlrzTvA4D9ICxDGuB5hLwH3D84X RbJk
zYMWiByfghA0bubUy_d0NlVj77k3qza373uSaknhA4.wVW_9RiDHqAa4d5To r5eo3
Y8AQbXrUvA9ubk1xzo6ngTP2o1Vk1C2QcxYYAyPseqoAPABSiE6PNPoGn_KX 0JAw
XyOqVAYySFZ74rXbXvl_1OuWdMGo9iruM30mHqw--
X-Originating-IP: [87.248.110.143]
Authentication-Results: mta266.mail.mud.yahoo.com from=yahoo.fr;
domainkeys=pass (ok)
Received: from 87.248.110.143 (HELO n26.bullet.mail.ukl.yahoo.com)
(87.248.110.143) by mta266.mail.mud.yahoo.com with SMTP; Wed, 18 Feb 2009
06:22:41 -0800
Received: from [217.12.4.214] by n26.bullet.mail.ukl.yahoo.com with NNFMP;
18 Feb 2009 14:22:27 -0000
Received: from [87.248.111.149] by t1.bullet.ukl.yahoo.com with NNFMP; 18
Feb 2009 14:22:25 -0000
Received: from [127.0.0.1] by omp206.mail.ukl.yahoo.com with NNFMP; 18 Feb
2009 14:22:25 -0000
X-Yahoo-Newman-Id: 543464.68457.bm@omp206.mail.ukl.yahoo.com
Received: (qmail 4683 invoked by uid 60001); 18 Feb 2009 14:22:25 -0000
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=s1024; d=yahoo.fr;
h=X-YMail-OSG:Received:X-Mailer:Date:From:Subject:To:MIME-Version:Content-Type:Message-ID;
b=dyKBHZrat8iWlamO49/DLqJHjkvShUlAPqXmMk3m+uSTLHAoYl9tPIoQmiJjrYca
4w6WtGbaNIBIiGRJc/IvamxqN/uVe967MlQHK8kgGDNN0I6EjMI4BGjld0N6OVSHbBJK0HQNUxZpnBFnnH5q4T 4NZ
3WcviJwwvj+Ci1+rXs=;
X-YMail-OSG:
dgfXOAMVM1lJBtnsw6JgV3CH6P5sXliFmA4gTI2FtLAQs3z0LjXSUnrDzErI 6i5s9L86
NI_62DJlyPuZs_ybYw82BMqAml3WHiGS2t0573iBpG3GATD7B._EnhEl1YfP 4seDUH
.NeWIAZ0_L0zZu5ckJxwFYtpoUgEHEOxiDIav66yeFxUKEXmVVVl0vhhfFTY n8tFJ4
zTIECmeM
Received: from [213.136.119.70] by web28303.mail.ukl.yahoo.com via HTTP;
Wed, 18 Feb 2009 14:22:25 GMT
X-Mailer: YahooMailWebService/0.7.260.1
Date: Wed, 18 Feb 2009 14:22:25 +0000 (GMT)
From: Bn D <mmebnd_9@yahoo.fr>
Subject: bonjour
To: mmebnd_9@yahoo.fr
Content-Type: multipart/alternative; boundary="0-1742077272-1234966945=:4106"
Message-ID: <437397.4106.qm@web28303.mail.ukl.yahoo.com>

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 12:19
De: Andre Toure < g03_s@yahoo.fr >
Répondre à: tou_and1@yahoo.com
À: undisclosed recipients : ;
Sujet: De la part de Andre Toure
Date: Wed, 18 Feb 2009 14:59:55 +0000 (GMT) (15:59 CET)
Client de messagerie: YahooMailWebService/0.7.289.1

De la part de Andre Toure
République de Cote d'Ivoire

Bonjour,

Tout d'abord je vous presente mes excuses si mon courrier ne rencontre pas votre éthique personnelle, je voudrais trouver auprès de vous une oreille attentive.

Je suis TOURE Andre ivoiren et le fils unique de mes défunts parents M. et Mme TOURE Kader. Mon père, ma mere et mes deux soeurs ont été assassiné deux ans après le coup d'etat de septembre 2002 à la maison. J'ai eu la vie sauve parce que j'etais à l'ecole à l'internat.

Mon père m'a laisse une fortune de cinq million deux cent Dollars Américaine($4.200.000 USD). Mon but est de les investir hors de mon pays dans des domaines rentable a cause du problème socio-politique et que je n'ai plus personne sur qui je peux compter pour mon avenir. Présentement l’argent est sauvegarde dans une societe de finance de la place declaré comme une valeur familiale.

Malgre le fait que mon père etait un fonctionnaire dans la Société de raffinage il faisait ses propres affaires dans le domaine de l'agriculture ou il a eu cette richesse.

S'il vous plait, je ne vous connait pas réellement mais comprenez que je souhaiterai que vous soyez comme un parent pour moi. J'ai pris un risque de vous contacter par internet lors de mes recherches et vous parler d'une telle somme qui va peut être vous paraître étonnant et surprenant mais croyez moi sincèrement.

Après avoir eu des renseignements et informations fiables avec le directeur de la societe ou mon defunt pere avait faire le depot, il m'a fait savoir que cela est possible de pouvoir effectuer un transfert de colis à l'étranger car il dispose d'un service de courrier pour ce genre de transfert, et pour ce faire nous devrions établir des dossiers légal et conforme aux règles d'un tel transfert car je lui ai fait comprendre que je souhaiterai que le transfert soit effectué chez mon partenaire à l'étranger.

Je demande honorablement votre aide de la manière suivante: Pour me fournir une adresse ainsi qu'un numéro de téléphone à laquel le colis sera expédié, servir de gardien de ces fonds puisque j’ai seulement 19 ans enfin m’aider à immigré dans votre pays afin que je puisse poursuivre mes études.

Ainsi dit, votre effort après la reception des fonds sera recompense de 20% de mon héritage.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j’ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.

J’aimerai avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité.

Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, veuillez accepter mes sincères salutations.

Andre Toure

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 12:29
De: Sabrina Velasco < sabrina.velasco01@yahoo.com >
Répondre à: Sabrina Velasco <sabrina.velasco01@yahoo.com>
Sujet: [Bulk] Correspondre
Date: Wed, 18 Feb 2009 18:38:43 +0100 (CET)
Client de messagerie: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64 (ZimbraWebClient - FF2.0 (Win)/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)

Salut
Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous malgré cette différence d'âge par rapport à vous ,c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée ,de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore. On m'appelle Sabrina VELASCO je suis Canadienne âgée de 27ans vivant à Londres . Je serai heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contact: sabrina.velasco01@yahoo.com
Tu peux me joindre sur mon numéro: +440319800529
HEUREUSE ANNEE ET MERCI DE ME REPONDRE DANS MA BOITE

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 16:29
De: chantal kamal < chanta_kamal@yahoo.fr >
Répondre à: chanta_kamal@yahoo.fr
À: chanta_kamal@yahoo.fr
Sujet: TRES URGENT
Date: Wed, 18 Feb 2009 17:46:51 +0000 (GMT) (18:46 CET)

MISS NADIE GUIE KABONGO
HOTEL AKWABA
01 bp 294 abidjan 01

REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE
E-mail: nadegeui10@yahoo.fr

Bonjour,

Je n’ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail.
Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment où je vous fais ce message qui j’espère retiendra votre attention .
Je vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer.
Même si nous ne nous sommes jamais rencontrés, je crois fermement que sur la base du droit d’assistance humanitaire une confiance véritable peut naître de notre communication et favoriser ainsi un véritable partenariat entre nous deux.
Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D’IVOIRE(AFRIQUE del’Ouest) .
J'ai prié pendant plusieurs jours et après cela j'ai choisi de vous contacter parmi plusieurs autres personnes.
Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires.
Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.

Nous nous nommons NADIE et Prince KABONGO ivoiriens d’origine congolaise âgés de 22 ans et 18 ans. Nous sommes orphelins de père et mère, notre père était un riche investisseur dans la bourse régionale et planteur du café et de l’hévéa dans l’ouest de la cote d’ivoire.
A cause de la situation politique et de de la guerre qui prévaut en cote d’ivoire.

Nou avons quittè la maison familliale pour se refugier dans une hotel de la place parce que notre vie etait ménaceé.
Nous recherchons un partenaire pour pouvoir fournir un compte afin de transférer notre héritage vers son pays , pour venir continuer nos études et aussi pour un partenariat d’investissement dans divers horizons.

Nous aimerions que ce partenaire soit le gardien de nos fonds.
Nous avons en possession les documents justificatifs concernant notre héritage.
Nous sommes disposes à vous donner 18 % pour votre assistance.

NB : sachez que le testament exige que nous contactions un partenaire a l’étranger a gérer notre patrimoine

Maintenant que vous avez compris le sens de notre proposition, je souhaite que tout se passe vite. Car le temps n’est pas à notre faveur. Ce que nous exigeons de vous c’est la fidélité et la confiance

Vous pourrez me joindre dès reception du present message a mon email :
nadegeui10@yahoo.fr

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 16:40
Location of the IP address
41.203.228.150:
in Burkina FasoDe: Direction Loterie Nationale < nationale_lot14@yahoo.co.jp >
Répondre à: remise-loterie.na@netmymail.com
À: nick_le_spam@yahoo.fr
Sujet: Votre N・agnant:GPM-866-298-3515
Date: Thu, 19 Feb 2009 03:17:09 +0900 (JST) (mer, 19:17 CET)

新しいメールアドレスをお知らせします
新しいメールアドレス: nationale_lot14@yahoo.co.jp

Votre adresse email vous a rapportE un gain de 650.000 Euros.

avec la Loterie Nationale (BF) Contact rEclamation:remise- loterie.na@netmymail.com

Tel: (00226)70 76 68 67.

- Direction Loterie NationaleBrut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 212.82.104.161; Wed, 18 Feb 2009
10:17:32 -0800
X-YMailISG:
J810lHAWLDtGgjl7PPy8eX3KqE6no2e6dAuWW.A8t4DNMzjqy_24yxRc7Cum VNFw
DDgSc1pWklr_UqD3sGw6oQbIbPmlqpm6YAuT3BmQAuxrQsGbHSneZ0Ijv8.Y zWA
uzQG66trQ.IUzqOLRoCIUhSkTERgmz72QCSaPfsqsHMFhoW3iwlT9t_qc9jV hSHC
1Ffvhh3unn5nJYSx1QJ2WKZnJOQlXLDpt2YBnNVCqUspPINxkDoORw33K4PI 3ODp
SE1ooUBJAWYAk_R6iU0WYPMNvHGNcTLxF0qBCVjIc4K2p5ivWZeXmLBDnAq_ Tr
WY82lhwa9.98Fnpk9F3tFoZ3Ga4s9sz4wQYwGwZbwfGV0a.NOnGFAFudAFsS n
Cfo.d1SGUpSL5tPr0co5doFkl0qtdEhrA85i1JKtmpE6V.smDDIvdMlF217R afV3sKe
wgpiMHetLXLCKAypD3svSSxmQns.TbAGH26iaLJxQE-
X-Originating-IP: [124.83.200.72]
Authentication-Results: mta115.mail.re1.yahoo.com from=yahoo.co.jp;
domainkeys=pass (ok); from=yahoo.co.jp; dkim=neutral (no sig)
Received: from 124.83.200.72 (HELO web4110.mail.ogk.yahoo.co.jp)
(124.83.200.72) by mta115.mail.re1.yahoo.com with SMTP; Wed, 18 Feb 2009
10:17:32 -0800
Received: (qmail 11606 invoked by uid 60001); 18 Feb 2009 18:17:09 -0000
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=yj20050223;
d=yahoo.co.jp;
h=Message-ID:Received:X-RocketDSI:Date:From:Reply-To:Subject:To:MIME-Version:Content-Type;
b=IOsna9/Ttzm3l8M/AscLUHoT8fXCb6VjmMHbrWf2aJ7HrN477EosmAHfilyDLhTvtJQrCVUtSJOt JsqCm
AQCOzJWwJudHc4xP0jxc8cB7X58274zPRBOJG1kmzllCnvi
;
Message-ID: <20090218181709.11604.qmail@web4110.mail.ogk.yahoo.co.jp>
Received: from [41.203.228.150] by web4110.mail.ogk.yahoo.co.jp via HTTP;
Thu, 19 Feb 2009 03:17:09 JST
Date: Thu, 19 Feb 2009 03:17:09 +0900 (JST)
From: Direction Loterie Nationale <nationale_lot14@yahoo.co.jp>
Reply-To: remise-loterie.na@netmymail.com
Subject: Votre N・agnant:GPM-866-298-3515
To: nick_le_spam@yahoo.fr
Content-Type: multipart/alternative; boundary="0-719915930-1234981029=:11038"

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 16:51
De: cooltime005@club-internet.fr
À: dagbo_andrea15@yahoo.fr
Sujet: Félicitation vous venez de gagner un lot de 350.000 euros
Date: Wed, 18 Feb 2009 19:29:41 +0100

CHER(E) TRES LAUREAT(E),
Félicitation vous venez de gagner un lot de 350.000 euros

A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE D'EPARGNE ET DE CREDIT PROJET FINANCE AFRIQUE A ORGANISE UNE TOMBOLA CONCERNANT TOUTES PERSONNES RESIDANT EN COTE D'IVOIRE ET TOUTES PERSONNES VIVANT HORS DE LA COTE D'IVOIRE AYANT UNE BOITE ELECTRONIQUE.
-LE PREMIER PRIX EST UNE VILLA D'UNE VALEUR DE 1.500.000 EUROS SITUEE A LA RIVIERA GOLF ( ABIDJAN). ET UNE VOITURE BMW
-LE SECOND PRIX, LA SOMME DE 350.000 EUROS,
-LE 3IEME PRIX UN MONTANT DE 150.000 EUROS ,
-LE 4IEME PRIX UN MONTANT DE 100.000 EUROS
-LE 5IEME PRIX UN MONTANT DE 50 .000 EUROS .
A L'ISSUE DE CETTE TOMBOLA, VOUS AVEZ ETE TIRE A LA SECONDE PLACE DONC L'HEUREUX BENEFICIAIRE DE LA SOMME DE 350.000 EUROS.
SI VOUS AVEZ REÇU CE MESSAGE ALORS VOUS ETES LA PERSONNE CORRESPONDANTE AU NUMERO DE CODE SUIVANT: PF/CI 1977 ET AYANT L'ADRESSE ELECTRONIQUE TIREE AU SORT ET QUI FAIT DE VOUS L'HEUREUX BENEFICIAIRE DES 350.000EUROS.

NOUS VOUS PRIONS DE CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE SUPERVISER CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE MAITRE KONATE MOUSSA HUISSIER DE JUSTICE A L'ADRESSE ELECTRONIQUE SUIVANTE :
CABINET DE MAITRE KONATE MOUSSA
NOM : Mr.KONATE MOUSSA

: cabinet_konate_moussa@yahoo.com

ET LUI FAIRE PARVENIR LES INFORMATIONS SI DESSOUS INDIQUEES ET AUSSI VOTRE NUMERO DE CODE GAGNANT AFIN DE LUI PERMETTRE DE VOUS ADRESSER LE REGLEMENT DE LA TOMBOLA ET LA DEMARCHE A SUIVRE POUR VOUS FAIRE PARVENIR VOTRE GAIN.

1- NOM ET PRENOMS
2- LIEU ET DATE DE NAISSANCE
3-ADRESSE POSTALE ET TELEPHONIQUE.

UNE FOIS ENCORE FELICITATION ET BRAVO DE LA PART DES MEMBRE ET ASSOCIATION ET ORGANISATION DE PROJET FINACNCE AFRIQUE

DIRECTEUR MARKETING
PROJET FINANCE AFRIQUE
MR JOHN BONGO
Mrs. NEILLY NELSON
Mrs. Caro Smith
(Co-coordinators).
CEREMONIE DE RECOMPENSE DES GAGNANTS
Copyright © 1997-2007 The Micro Soft UK Online Lottery Inc.

77635 476378 355677461

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 16:57
Voir aussi : FESTIVAL MONDIAL DE LA JEUNESSE http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=25802 , festival pour les jeunes boutonneux :-D
De: festival_canada < festival_canada66@yahoo.fr >
Répondre à: festival_canada < festival_canada66@yahoo.fr >
À: festival_canada66@yahoo.fr
Sujet: !!!FESTIVAL MONDIAL DE LA JEUNESSE QUEBEC 2009!!!
Date: Wed, 18 Feb 2009 19:53:39 +0100 (CET)
Client de messagerie: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64 (ZimbraWebClient - FF2.0 (Win)/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)

INTERNATIONAL AIDS SOCIETY.. FORUM INTERNATIONAL DE LA JEUNESSE Québec 2009. CANADA
Mr BRIGEL LEAWER Comité National Préparatoire.Festival Mondial de la Jeunesse Québec 2009 World Youth
Festival Québec 2009 Nous vous adressons ce message pour vous informer du déroulement du Forum Universel de la Jeunesse qui se déroulera au Canada, nous vous transmettons toutes les informations sur le déroulement du Forum.Pour de plus amples informations sur le document comportant toutes les informations (format PDF), veuillez contacter le Comité d'organisation du dits festival à l'adresse suivante:

festival_canada66@yahoo.fr

Ceci compte pour la validation de votre participation au FORUM UNIVERSEL DE LA JEUNESSE Québec 2009, aussi la date d'envoie de votre candidature sera prise en compte pour l'étude limitée des dossiers. Franche collaboration. L'ensemble du comité préparatoire.
MerciBrut : X-Apparently-To: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr via 87.248.110.222; Wed,
18 Feb 2009 14:36:02 -0800
X-YahooFilteredBulk: 212.27.42.9
X-YMailISG:
IH9tCMoWLDtNDOS24iS7G_pAlhuBmp47oqk6PkfKkuVnZYd4XSBBlJ.uXtZ2 U6he5Vhse.g_3aoPq3
_yYeKQBPAhZacSgqp6dDz.hFMbma9JAeCyKGkonRWR2TJPyC5wyt_UWcJnch SzLeOHJFt9EyvyCMgFSIDyT
5gLscwdoQQO0bRE0X_qREJMjRr5LJQcx.N3_Wzr74E_LmEAUV5Yxpbyh1bmj 4JGzGjDsqyMsc9_ZAmyGPkx4g
VAq4YTyn5yzZyxhM6oOdzHdj2NBQuOxaJO8OtqXcPypgg2sBSWI7qM.HBgdn pl00BrPYgwmEcc
X-Originating-IP: [212.27.42.9]
Authentication-Results: mta513.mail.mud.yahoo.com from=yahoo.fr;
Received: from 212.27.42.9 (EHLO smtpfb1-g21.free.fr) (212.27.42.9) by
mta513.mail.mud.yahoo.com with SMTP; Wed, 18 Feb 2009 14:35:56 -0800
Received: from wmproxy2-g27.free.fr (wmproxy2-g27.free.fr [212.27.42.92])
by smtpfb1-g21.free.fr (Postfix) with ESMTP id 9656F7E6B35; Wed, 18 Feb
2009 23:35:26 +0100 (CET)
Received: from zimbra17-e3.priv.proxad.net (zimbra17-e3.priv.proxad.net
[172.20.243.167]) by wmproxy2-g27.free.fr (Postfix) with ESMTP id
D8B87D836; Wed, 18 Feb 2009 19:53:37 +0100 (CET)
Date: Wed, 18 Feb 2009 19:53:39 +0100 (CET)
From: festival_canada <festival_canada66@yahoo.fr>
Reply-To: festival_canada <festival_canada66@yahoo.fr>
To: festival_canada66@yahoo.fr
Message-ID: <1786892165.3819201234983219838.JavaMail.root@zimbra17-e3.priv.proxad.net>
Subject: !!!FESTIVAL MONDIAL DE LA JEUNESSE QUEBEC 2009!!!
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
X-Originating-IP: [172.20.243.41]
X-Mailer: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64 (ZimbraWebClient - FF2.0
(Win)/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 17:08
Voir aussi : Faux "Transfert"... http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=25454 De: Louis Hamza < louis.ci1986@yahoo.fr >
Répondre à: director_abclouis@yahoo.fr
À: louis.ci1986@yahoo.fr
Sujet: J'attends votre réponse
Date: Wed, 18 Feb 2009 19:46:31 +0000 (GMT) (20:46 CET)

Cher ami,

Il est de mon plaisir de vous écrire cette lettre indépendamment du fait que vous ne me connaissez pas. Cependant, j’ai eu votre contact dans ma recherche privée, d'une personne digne de confiance qui peut manipuler une transaction confidentielle de cette nature en ce qui concerne nos plans d'investissement dans l’immobilier. Bien que, je sache qu'une transaction de cette grandeur pourrait rendre n'importe qui appréhensif et inquiet, mais je vous assure que tout ira bien à la fin de celle–ci.

Je suis Monsieur Louis Hamza.de la section apurant d'une banque ici à ABIDJAN, COTE D’IVOIRE. Pendant notre recherche, mon département a trouvé une somme d'argent par hasard très énorme appartenant à une personne décédée, un Étranger qui est mort le 31 octobre 1999 dans un accident d'avion, et les fonds ont été dormants dans son compte à la banque sans n'importe quelle réclamation des fonds de la part de sa famille ou relation avant notre découverte de cette somme. Personnellement, deux de mes associés et moi avons maintenu cette information secrète pour permettre la mise en place des plans et des idées qui conduiront à l’exécution avec succès de la transaction. Le montant impliqué est (US$12.5M) (Douze millions cinq cents mille dollars américains. Je crois que vous serez dévoué et capable pour soutenir des affaires d'une telle grandeur sans n'importe aucun problème.

En attendant, tous les arrangements pouvant vous permettre de réclamer les fonds en tant que véritables parents du défunt, afin d’obtenir l’approbation exigée pour le transfert de cet argent dans un compte étranger, ont été mis en place. Les directives et informations nécessaires vous seront transmises dès que vous indiquerez votre intérêt et bonne volonté à nous aider.

Je pouvais faire cette affaire tout seul, mais en raison de ma position dans ce pays, en tant que fonctionnaire nous ne sommes pas permis d'actionner un compte étranger et cela pourrait soulever par la suite un souci de mon côté pendant la période du transfert parce que je travaille à cette banque. C'est la raison réelle pour laquelle cela exige une deuxième partie. Celle-ci fera des réclamations à la banque en tant qu’un proche parent à l'Étranger décédé. Cette personne doit avoir également un compte étranger dans lequel l'argent pourra être transféré sur sa demande après toute vérification.

Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction ne comporte aucun risque. De ce côté je tiens à vous rassurer. Après conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 20% de toute la somme comme récompense, et 5% sera mis de côté pour effectuer des dépenses qui peuvent surgir pendant la période du transfert tel que les factures etc.. de téléphone, alors que 75% sera mes associés et moi.

S’il vous plaît, je vous demande de garder cette affaire secrète pendant que nous sommes toujours en service car nous prévoyons de nous retirer du service après que nous ayons conclure cette affaire avec vous. Je surveillerai la situation entière ici à la banque jusqu'à ce que vous confirmiez que l'argent est dans votre compte et me demandiez de descendre à votre pays pour le partage des fonds selon le pourcentage précédemment indiqué.

Nous allons investir plus dans votre pays ou n'importe quel autre pays que vous pouvez conseiller. Toute autre information nécessaire vous sera envoyée quand j'aurai de vos nouvelles.

Vous pouvez me contacter par mon émail.

J'attends votre réponse

Sincères salutations.

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 17:12
De: infosplus@sfr.fr
Répondre à: infosplus@sfr.fr
Sujet: [Bulk] BRAVO!!SENSATIONNEL!!VOUS VENEZ DE GAGNER!!
Date: Wed, 18 Feb 2009 21:12:47 +0100 (CET)

A votre Aimable Attention.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 150.000 Euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (JDF 98217) et au nombre de vote (GV : P47852/78M). Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées a différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 150.000 Euros qui a été déposé a une banque indiquée.Cependant si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître Adolph PAKIZE à l'adresse suivante :
Email : cabinet.maitre.lawson.defayette@live.fr

Tél : +2 29 97 83 63 60

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 17:25
200.44.33.30:
Caracas in VenezuelaDe: Mme Dobrina Garvanska <rose.j@cantv.net>
Répondre à: rose.j@cantv.net
À: rose.j@cantv.net
Sujet: Mission Divine!
Date: Wed, 18 Feb 2009 15:43:10 -0430 (21:13 CET)

Mission Divine!

De: Mme Dobrina Garvanska
Centre Hospitalier et Universitaire de Yopougon Abidjan, Cote d'Ivoire.
Telephone: 00 225 66 01 69 91

Remerciements au nom de Dieu tout puissant,

Tout d'abord, je sollicite votre indulgence pour solliciter votre aide concernant le contenu de mon e-mail, même si je suis mal à l'aise à discuter par le biais de cette manière, à cause de beaucoup de mails non sollicités sur Internet actuellement, mais je n'ai pas d'autre moyen de le faire dès maintenant, car la situation de ma santé se détériore.

Je vous salue au nom de notre Dieu, nous devons adorer notre Dieu de tout notre cœur parce que nous sommes destinés à rester sous la protection de son onction, l’obéissance à ses commandements est le but de la vie, qui l'honore sera gardé sous sa main de bénédiction.

INTRODUCTION: Je suis Mme - Dobrina Garvanska originaire de Slovenská republika. Je suis mariée à Mr Alexander Garvanska qui a travaillé à l'ambassade de de Slovenská republika (republique slovaque) en Côte d'Ivoire pendant 27 ans, avant qu'il ne décède dans l’année 2007.

Nous nous somme mariés pendant 40 années avec un seul enfant, notre fils unique, qui lui aussi a trouvé la mort dans un horrible accident de voiture l'année dernière, 2008, c’est pourquoi après le décès de mon mari, j'ai décidé de ne pas me remarier ou avoir un autre enfant en dehors de ma maison, matrimoniale.

Quant mon défunt mari était vivant il avait déposé la somme de ($ 4.200 000 USD) Quatre millions deux cent milles dollars américain dans une Banque ici a Abidjan actuellement, cet argent est toujours est toujours au sein de cet établissement Bancaire.

Récemment, mon docteur m'a dit que je ne vais pas vivre plus de trois mois à cause d’un cancer à l’œsophage très avancé. Ce qui me dérange plus c’est que le cancer dont je suis atteinte est l’angoisse au sujet de la récupération et du re-investissement des biens de mon défunt époux.

Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation de charité ou une personne qui l’utilisera de la manière que je vais indiquer ci-dessous. Je veux une organisation ou une personne qui croit en dieu qui emploiera ces fonds pour aider les orphelinats, les enfants démunis, les œuvres humanitaires, etc.

J’ai pris cette décision à cause décès de mon fils unique qui devrais bénéficier de cet argent et comme je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés. Je ne veux pas une que cet argent soit employé dans un chemin diabolique. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent, je sais où je vais. Je sais que je vais être dans le cœur de Dieu et avec Dieu tout est possible.

Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai les informations pour rendre cette donation effective! Je vous enverrai également une lettre d’autorisation qui vous fondera en tant que bénéficiaire actuel de ces fonds.

En retardant votre réponse vous m’obligerez à contacter une autre personne de confiance en ce même but. Veuillez m'assurer que vous agirez en respectant les consignes que j'ai énumérées ci-dessus.

J’espérerai recevoir votre réponse très bientôt,

Soyez béni Votre sœur.

Mme Dobrina GarvanskaBrut : X-Apparently-To: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr via 87.248.110.214; Wed,
18 Feb 2009 12:14:51 -0800
X-YMailISG:
6pfO9McWLDt9iGbCf69xXXmxHvv2aIuUXl_kS0uvf9WqjSD4Te1xE47nq5RS 8cM.
T51e2XXyk1x6V3T0rD4ztNkb33UJUWGLXkmQBqxW..2Q72PM3Xqto7HoI0al mAR
W5KnoWCcmVZqAiZ0Nq5vA9s7HWEanUHFU9rgiYlA7YtV._Iy_6r_7n8btYBr BkFY
FDZCOPjoZpWChQWkratdSNbQum4Mxdx_NS8OuujJNwXHQSmR2AB2HwqIOIWT
sNhrZkyIwSVqS97KgL7QV4YNtCV7wXaHOjLd0wFZ_Pw35XaL2MIx8UPWwO7n C
zleFBMJ8s3G7Sp5MF9zKJcnHzrFAYttNgX.BMeJ9l6hP_8aEuTrO2P5pbpoR 6WzG2v
HC5jaVWKDlJ6.p3ULsLdhM_7s0yoOGEE.HO1kY2ChG8zlNtIe6AeOxDjOZZB IcSehZ
X-Originating-IP: [200.44.33.30]
Authentication-Results: mta183.mail.re4.yahoo.com from=cantv.net;
domainkeys=neutral (no sig); from=cantv.net; dkim=neutral (no sig)
Received: from 200.44.33.30 (EHLO rs26s11.datacenter.cha.cantv.net)
(200.44.33.30) by mta183.mail.re4.yahoo.com with SMTP; Wed, 18 Feb 2009
12:14:50 -0800
Received: from cantv.net (rs20s9.mgmt.cantv.net [10.128.0.121]) by
rs26s11.datacenter.cha.cantv.net (8.14.3/8.14.3/3.0) with ESMTP id
n1IKD7Yn005388; Wed, 18 Feb 2009 15:43:08 -0430
Message-ID: <380-22009231820131052@cantv.net>
Reply-To: rose.j@cantv.net
X-ORIGINATOR-IP: 41.207.0.146
From: "Mme Dobrina Garvanska" <rose.j@cantv.net>
To: rose.j@cantv.net
Subject: Mission Divine!
Date: Wed, 18 Feb 2009 15:43:10 -0430
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 17:33
C'est softcontact@free.fr qui me fait dire qu'il s'agit d'une arnaque à l'emploi... De: softcontact@free.fr
Répondre à: LUCIDA < sara_lucida@yahoo.fr >
Sujet: [Bulk] J'AIMERRAI CORRESPONDRE AVEC TOI
Date: Wed, 18 Feb 2009 21:26:27 +0100 (CET)
Client de messagerie: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64 (zclient/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)

Salut
Je me norme sara lucida Je suis canadienne en stage à londre .Je suis etudiante en medecine et je fais la 4eme année .je t'envoie ce message dans le but de correspondre avec toi .j'ai 27ans Tu peux t'inquietté de mon message,mais c'est une recherche que j'ai faire dans l'annuaire pour pouvoir avoir ton email
j'attend ta reponse dans ma boite

email: sara_lucida@yahoo.fr

cordialBrut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 212.82.104.158; Wed, 18 Feb 2009
13:45:51 -0800
X-YahooFilteredBulk: 212.27.42.9
X-YMailISG:
bBL_kDoWLDsA424T12OLD_CxM09LsmTo.q76iBkPSQrCMpEq.Da2QvHBQ.mz w4P
VwWh3wPNoCxJScntMJkNuzwZlHJR0e6nRyAZopR5rCRtJhBS7BVjIOufVYh1 GlQuK
jfLl2dI8gYED4p7LfsETOfxBBq31qy8od5WXg8VcgVdGu172LCRjsl9giZbz zr9h1Btw
pft0GG012Pd2CXd6hHH7m44yQPCTcfcVhseUhBL2YdX0_TbP_8rokxSdf1lM sjO.X
Z5xoHWGngyrQD74sZ0dmT5YpQ0aEkKfPS9CrWMc3t2tu9WSpBdfT9NDHy_L
X-Originating-IP: [212.27.42.9]
Authentication-Results: mta163.mail.re3.yahoo.com from=free.fr;
domainkeys=neutral (no sig); from=free.fr; dkim=neutral (no sig)
Received: from 212.27.42.9 (EHLO smtpfb1-g21.free.fr) (212.27.42.9) by
mta163.mail.re3.yahoo.com with SMTP; Wed, 18 Feb 2009 13:45:48 -0800
Received: from wmproxy2-g27.free.fr (wmproxy2-g27.free.fr [212.27.42.92])
by smtpfb1-g21.free.fr (Postfix) with ESMTP id 3E45277DB7E; Wed, 18 Feb
2009 22:45:08 +0100 (CET)
Received: from zimbra16-e3.priv.proxad.net (zimbra16-e3.priv.proxad.net
[172.20.243.166]) by wmproxy2-g27.free.fr (Postfix) with ESMTP id
A4481D149; Wed, 18 Feb 2009 21:26:22 +0100 (CET)
Date: Wed, 18 Feb 2009 21:26:27 +0100 (CET)
From: softcontact@free.fr
Reply-To: LUCIDA <sara_lucida@yahoo.fr>
Message-ID: <733344442.2457761234988787143.JavaMail.root@zimbra16-e3.priv.proxad.net>
Subject: [Bulk] J'AIMERRAI CORRESPONDRE AVEC TOI
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
X-Originating-IP: [172.20.243.42]
X-Mailer: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64
(zclient/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 17:43
De: win lotto < winn_106@msn.com >
Répondre à: winn_7claim@yahoo.fr
Sujet: Loterie Organization.
Date: Wed, 18 Feb 2009 23:09:25 +0000 (jeu, 00:09 CET)

NATIONS COLABRATION en or avec la société minière. INTERNATIONAL PROMOTIONS / PRIZE AWARD millions d'int & loterie nationale de promotion OUAGADOUGOU BURKINA FASO, 12e avenue Kwame Nkrumah 01 BP.

Nous sommes heureux de vous informer du résultat de l'loterie internationale PISCINES international programs tenues sur le ( 13 Février 2009). Votre adresse e-mail a été joint à celui-ci.

Numéro de ticket: 6325698-44596-222
Numéro de série: 410-32659
Chanceux Numéros: 4014-236985744-596

Qui, par conséquent, a remporté dans la 2ème catégorie, vous avez donc été approuvé pour la somme forfaitaire de £ 1000000,00 (un million de GBP)

! FELICITATIONS!

En raison de mélanger de certains noms et numéros, nous vous demandons de garder votre carte de vins des informations confidentielles jusqu'à ce que votre réclamation a été traitée et votre argent remis à vous.

Cela fait partie de nos protocoles de sécurité pour éviter la double prétendant et injustifiée de l'abus de ce logiciel par certains participants, tous les participants ont été sélectionnés par le biais d'un système de scrutin tirées de plus de 20.000 sociétés et 30000, son adresse e-mail de tous les coins du monde.

Pour votre information sur la façon dont vous allez commencer le traitement et la remise de votre carte de vins à prix d'argent de votre compte désigné de votre choix.

Contactez votre gestionnaire de l'agent prétendant en raison de la transformation et la remise de votre prix en argent à un compte désigné de votre choix à cette adresse e mail indiquée ci-dessous /

NATIONS LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS / PRIZE AWARD DONNER 12TH.AVENUE KWAME N'KRUMAH, OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.
Nom: Dr. HAKEEM MIN
Email: win_7claim@yahoo.fr
Email: winn_7claim@yahoo.fr
TELL : +226 76 69 42 48

REMARQUE: Afin d'éviter des retards inutiles et des complications, s'il vous plaît n'oubliez pas de citer vos numéros de référence à chacun de vos correspondances avec votre bureau.

En outre, en cas de changement d'adresse, de faire en informer votre agent de revendications dans les plus brefs délais.

Félicitations à nouveau de tout notre personnel et je vous remercie d'être partie de nos promotions program.

Nous vous souhaitons bonne fortune

Cordialement.

La Direction,
Loterie Organization.

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 17:50
De: direction < direction@coca.com >
Répondre à: charbel olivier <maitre_charbel_olivier@live.fr>
Sujet: [Bulk] BRAVO!!SENSATIONNEL!!VOUS VENEZ DE GAGNER
Date: Thu, 19 Feb 2009 00:25:37 +0100 (CET)

A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses emails des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat accrédité qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées :
Maître CHARBEL OLIVIER
E-mail : maitre_charbel_olivier@live.fr
PRÉ-FORMULAIRE A REMPLIR ET A ENVOYER AU COURRIEL DU MAITRE CHARBEL OLIVIER QUI SUIVRA VOTRE DOSSIER
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
PROFESSION:
FAX:
MOBILE:
Tel:
NO. DE LOTS:
NO. DE TICKET GAGNANT:
LINDA MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guileni

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 17:55
De: claiming_offi < claiming_offi@universia.cl >
Sujet: [Bulk] ! ! ! FÉLICITATION ! ! !
Date: Thu, 19 Feb 2009 00:04:08 -0300 (CLST) (04:04 CET)
Client de messagerie: SquirrelMail/1.4.2

DES MINES D’OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE.SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO,12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.RÉFÉRENCE DE GAGNANT:LP/26510460037/03.GROUPE : 24/00319
www.acculotto.com

AVIS DE GAIN ACCORDE

Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration des gagnants de LONDRES des Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à date du 28 Fer 2009. Votre adresse email a été sélectionné par nos collecteurs électroniques de visiteurs de site Web dans l'identification de votre patronage aux services d'Internet.Dans l'aspiration finale, votre nom a été attaché au billet le numéro 6325698-44596-222, avec le numéro de série 410-32659, dessinant les numéros chanceux 4014-236985744-596 qui a par conséquent gagné dans la 22emecatégorie.

Vous avez été donc approuvé pour une somme forfaitaire de (Euros €850,000.00 Huit Cents et Cinquante Mille euros), Comptant N°accrédité de dossier: LP/26510460037/03. C'est un prix total comptant de(Euro €48.000.000.000 QUARANTE HUIT MILLIARDS D'EURO) mis en commun entre 22 pays internationaux dans cette catégorie. Tous les participants ont été choisis par un système de vote à partir d'ordinateur tiré de 25.000 noms d'Afrique,d'Australie, de Nouvelle Zélande, d'Amérique, Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie en tant qu'élément du programme international de promotion qui est conduit annuellement pour encourager l'utilisation de l'Internet et des programmesbasés par Internet.

Nous sommes enchantés de vous exprimer nos félicitations sincères.

Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez au moins le privilège dans votre société et participer également à nos promotions de haut prix l'année prochaine, plus de 100 millions d’euros de la loterie internationale.Pour vos informations sur la façon dont vous commencerez le traitement et le virement de ce fonds vers votre compte indiqué de votre choix, veuillez contacter le directeur de réclamation indiqué ci-dessous pour recevoir votre argent de gain immédiatement :

LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS/PRIX DONNANT LA RÉCOMPENSE 12éme .AVENUE KWAME N'KRUMAH OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.NOM : MR.ADAM SMITH. Email : claiming_off@hotmail.fr

Rappelez-vous que cette réclamation de gain est fixé à 14jour ouvrable,a default tous les fonds seront retournés au ministère des affaires économiques comme non revendiqués.

NOTE : Afin d'éviter un retard inutile et des complications,mentionnés vos référence et numéros de lot dans chacun de vos correspondances avec nous ou vers la banque de notre commanditaire du même rang. A cas ou il y aura un changement quelconque de vos adresses, informez le Directeur pour traiter votre transaction aussitôt que possible.

! ! ! FÉLICITATION ! ! !
Les félicitations de tout notre personnel et vous nous remercions de faire
partie de notre programme de promotions.

N'importe quelle infraction de confidentialité de la part des gagnants résultera à la disqualification.Nous souhaitons que vous ayez continué à gagner de bonnes fortunes.Les

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 18:04
De: comagniecocacoala2009 < comagniecocacoala2009@orange.fr >
Répondre à: comagniecocacoala2009 <comagniecocacoala2009@orange.fr>
Sujet: VOUS ETES LE GAGNANT DE L'ANNEE 2009 COMPAGNIE COCA COLA
Date: Thu, 19 Feb 2009 04:37:01 +0100 (CET)

r 2009 à 04:37 +0100, comagniecocacoala2009 a écrit :

> A VOTRE AIMABLE ATTENTION
>
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous étés l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la direction générale de la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2008) et au nombre de vote (BT : 12052008/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale degus rélateurs de jeu (IAGR), et nous avions l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous étés dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées : Maître christoph karl
>
> :cabinet_cristoph_karl@yahoo.fr

> FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX

VOTRE NOM ET PRENOM
ADRESSE :
PAYS:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:

MONTANT/SOMME GAGNÉE: 100.000 euros

Ibert Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
>
> ADRESSE: DIRECTION GENERALE BENIN
>
> cabinet_cristoph_karl@yahoo.fr
>
> TLE LONDRE 00447035941601

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 18:13
Voir Rapport entre neuftex.lea < neuftex.lea@free.fr > et neuftex < neuftex.helena@free.fr http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?p=76450#post76450 De: neuftex < neuftex.helena@free.fr >
Répondre à: ATLANTIQUE FINANCE <cabinet_leroy@yahoo.fr>
À: cabinet_leroy@yahoo.fr
Sujet: FELICITATION !!! VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT EDITION 2009 !!!FELICITATION
Date: Thu, 19 Feb 2009 08:10:15 +0100 (CET)
Client de messagerie: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64 (zclient/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)

ATLANTIQUE FINANCE

HONORABLE INTERNAUTE ,

ATLANTIQUE FINANCE UNE STRUCTURE D'EPARGNE ET DE CREDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPEENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSEDANT UNE ADRESSE ELECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONELLE INITIEE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GRACE A LA MACHINE AUTOMATISEE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZ D'UNE BASE D'EXCEDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS

POUR CETTE TOMBOLA ORGANISEE LES PRIX ETAIENT LES SUIVANTS :

- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A COTONOU + UNE PEUGEOT 307
- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 70.000 €
- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 60.000 €
- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 40.000 €

ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMEDIAIRES ETC ...

A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISEE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ETE TIRE AU SORT ET VOUS DESIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3ème PRIX REPRESENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE (60.000 € ) EURO

NOUS VOUS DEMANDONS DE BIEN VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :

Maitre Santos Leroy

TEL. 00229 96274957

COURRIEL. cabinet_leroy@yahoo.fr

UN MESSAGE DE CONFIRMATION POUR PROCEDURE AVEC :

VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08
NOM :
PRENOM :
ADRESSE :

NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRETION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE REGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.

NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FELICITATIONS POUR CE GAIN

ANNE VANESSA
ATLANTIQUE FINANCE
DIRECTRICE COMMERCIALE ET MARCKETING

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 18:26
De: Mr GERARD KOUAKOU < agence_western.union42@o2.pl >
Sujet: AGENCE CENTRALE WESTERN UNION
Date: Thu, 19 Feb 2009 08:54:19 +0100

Bonjour Mme /Mr

Attention ceci n'est pas un SPAM !!!!

Veuillez télecharcher le fichier joint, pour réussir à lire le message qui vous rendra heureux.

Lisez et veuillez suivre les instructions car ceci est une très grande surprise.

Veuillez nous faire parvenir vos coordonnés le plus rapidement possible, pour vous transmettre votre bordereau de transfert en votre Nom pour entrer en possession de vos 10.000€ à L’adresse suivante :

E-mail : agence_centrale_western.union@voila.fr

Tel : (225) 04 66 76 65
AGENCE CENTRALE WESTERN UNION

pièce jointe document PDF (WESTERN UNION.pdf)
http://img19.imageshack.us/img19/5016/20090219182210sb1.jpg (http://imageshack.us)

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 18:34
De: ANGELINA KAROL < fundingaaf@free.fr >
Répondre à: ANGELINA KAROL <fundingaaf@free.fr>
Sujet: TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009
Date: Thu, 19 Feb 2009 09:39:31 +0100 (CET)

Coca cola ltd
Action tombola 2009
16 craven parks, Harlesden
London nw15 united kingdom
Telephone: (0044) 70359 35540

Monsieur, Madame,

À l'occasion de l'expansion de ses activités commerciales et marketing, la compagnie coca-cola organise une tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant un peut partout dans le monde et possédant une adresse électronique. Tous les gagnants ont été sélectionnés grâce à un tirage au sort par système de ballottage informatique d'adresse email. Pour cette tombola organisée, les prix sont repartis comme suit :

- 1er prix : une somme de 150.000,00 €

- 2eme prix : une somme de 100.500,00 €

- 3eme prix : une somme de 72.000,00 €

- 4eme prix : une somme de 40.000,00 €

- 5eme prix : une somme de 15.500,00 €

En dehors de ces sommes d’argent, plusieurs autres lots ont été gagnes, ...

A l'issu de ce tombola, votre adresse email a été tirée au sort et vous désigne comme l'heureux gagnant du 1er prix représentant la somme cent cinquante mille €uros (150.000,00 €). Il s'agit d'un gain fiable. A ce sujet, il n’y a aucun doute à vous faire.

Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir envoyer une correspondance à l’huissier de justice en charge de la remise des prix. Nous vous recommandons la discrétion et surtout, ne divulguez pas votre code gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même code. Soyez vraiment discret à l’égard des tiers jusqu'à la remise de votre gain.

Voici l'adresse indiquée ci-dessous du maitre Ferran Gomez qui supervise le tirage. Il vous donnera une suite favorable par rapport à la procédure à suivre pour le retrait de ce gain. Vous devrez remplir le formulaire ci-dessous et lui communiquer les informations demandées. Votre code secret est le : CB 00701212708-08 et votre numéro de qualification est le : N-222-6747, E-900-56.

CHARGE DE LA REMISE DES PRIX

MAITRE FERRAN GOMEZ
HUISSIER DE JUSTICE
ADRESSE : C: 204 Lot P/4
PARAKOU (BENIN)
e-mail: huissier.gomez@gmail.com

FORMULAIRE DE VERIFICATION A REMPLIR
ET A ENVOYER A L'EMAIL DU L’HUISSIER

VOTRE NOM :

VOTRE PRENOM :

DATE DE NAISSANCE :

LIEU DE NAISSANCE :

PROFESSION :

SITUATION MATRIMONIALE :

ADRESSE PERMANENTE :

VILLE DE RESIDENCE :

PAYS DE RESIDENCE :

TELEFONE (FIXE) :

TELEFONE (MOBILE) :

ADRESSE EMAIL :

MONTANT/SOMME GAGNEE :

CODE SECRET :

NUMERO DE QUALIFICATION :

DATE DE RECEPTION DU MESSAGE :

PS: vous avez une durée de deux semaines à compter de la date de publication afin de réclamer votre prix au risque de manquer la conformité de votre prix. Envoyez une lettre par email à l’adresse huissier.gomez@gmail.com à Mr Ferran Gomez avec les informations requises. Pour toute autre information nécessaire, notre ligne téléphonique vous est ouverte au +44 70359 35540. Notre institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain et surtout une très bonne et heureuse année 2009. Vivre les fêtes de fin d'année avec la coca cola.

Coca cola Ltd

Mme Angelina Karol

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 18:41
Voir aussi : Loto BANQUE ATLANTIQUE+COBACI http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=24876 De: Banque Atlantique < banqueatlantique2@rocketmail.com >
À: banqueatlantique2@rocketmail.com
Sujet: FELICITATION CHER HONORABLE LAUREAT(E) 1 discours
Date: Thu, 19 Feb 2009 17:32:47 +0700 (ICT) (11:32 CET)

BANQUEATLANTIQUE

Honorable Correspondant,

A l’occasion de l’expansion de ses activités Commerciales et marketing , l'Etablissement financier dénommé CREDIT DE L'ATLANTIQUE Sis à Abidjan Côte d'Ivoire et au Niger a organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant en afrique et en europe possédant une adresse électronique.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :

1er Prix : Une Villa SIPIM située à Abidjan d’une valeur de 80.500 €
2è Prix : une somme de35.500 €
3è Prix : une somme de 20.500 €
4è Prix : une somme de10.500 €
5èPix une somme de 18.500€
6è Prix : une somme de 1.500 €
et plusieurs autres lots intermédiaires etc...

A l’issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l’heureux gagnant du 2è prix représentant la somme de : (35.500 €) EUROS. Il s’agit d’un gain fiable et il n’y aucun doute à vous faire à ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence un message de confirmation avec votre Code gagnant: CB 00701212708-06

Ainsi que votre nom et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code. Soyez vraiment discret à l’égard des tiers jusqu’à la remise de votre gain.
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.
Différentes possibilités de retrait de lots

Pour cette édition 2008-2009, le retrait des lots ou paiement de gain se fera par mandat international
(western union, money express, money gram et par virement bancaire) .

Cordialement
Mr Jean Aka

Directeur financier

La banque atlantique se rapproche davantage de vous.
Nous sommes présents du Togo au Sénégal, du Burkina Faso au Niger, du Mali au Bénin et en Côte d’Ivoire (banque atlantique Côte d’Ivoire et COBACI).
Une force financière au service du développement des économies régionales.

site inernet :http://www.banqueatlantique.net

All rights reserved.
Terms of Service - Guideline

BANQUEATLANTIQUE TOMBOLA FAIT QUE DES HEUREUX

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 19:23
De: Direction Loterie Nationale < nationale_lot6@yahoo.co.jp >
Répondre à: nationaleloterie@ymail.com
Sujet: FELICITATIONS!
Date: Thu, 19 Feb 2009 20:40:48 +0900 (JST) (12:40 CET)

新しいメールアドレスをお知らせします
新しいメールアドレス: nationale_lot6@yahoo.co.jp

Votre adresse email vous a rapportEE un gain de 650.000 Euros.

avec la Loterie Nationale (BF).Votre N°Gagnant:GPM-866-298-3515.

Contact réclamation:nationaleloterie@ymail.com

Tel: (00226)70 76 68 67.

- Direction Loterie Nationale

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 19:31
De: Kouame Lety < kouamelety8@yahoo.co.th >
À: kouamelety8@yahoo.cu.th
Sujet: DE LA PART DE MLLE KOUAME LETY
Date: Thu, 19 Feb 2009 19:37:12 +0700 (ICT) (13:37 CET)

MLLE KOUAME LETY
AFRIQUE DE LOUEST
COTE D'IVOIRE ,GRAND-BASSAM

Bonjour a vous,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître
surprenante a premiere vue dautant qu'il n'existe aucune relation entre
nous.Je voudrais avec votre accord vous presenter ma demande d'aide et vous
proposer une affaire qui pourait vous interesser.

Je me nomme Mlle Kouame Lety agee de 25ans et orpheline de pere et de
mere(feux Mr Kouame Florent et Padonou Beatrice .une somme d'argent d'un montant de 5.000.000 $US, que m'a legue mon pere avant sa mort, et qui se trouve
dans un compte bloque ici en COTE D'IVOIRE dans une banque de chez nous.Je
voudrais cependant que vous m'aidiez a transferer cet argent dans votre
compte bancaire et apres vous rejoindre dans votre pays.

Sachez aussi qu'une
fois les fonds transferes et moi chez vous, j'aimerais investir cet argent
dans l'immobilier pour ne pas quil soit dillapide et compte tenu que je
ne connais personne dans votre pays et que je suis encore trop jeune, vous
serez mon guide et mon conseillez voire meme un partenaire a moi.

Je vous promets des lors 5% des fonds pour votre bienfaissance et votre humanisme,et 15% pour les depenses eventuelles que vous aurez a faire pendant les demarches du transfert des fonds et mon arrivee chez vous.

Sachez que je detiens tous
documents relatifs prouvant les fonds en banque en mon nom comme etant seule
beneficiaire.J'attends de vous lire et de savoir votre avis a ma requete
et cela directement a mon email
Que Dieu nous aide.

votre petite Kouameet on recommence avec une adresse d'expéditeur différente : De: Kouame Lety < kouamelety9@yahoo.co.th >
Répondre à: kouamelety@yahoo.fr
À: kouamelety9@yahoo.co.th
Cc: ...
Sujet: DE LA PART DE MLLE KOUAME LETY
Date: Fri, 20 Feb 2009 15:05:51 +0700 (ICT) (09:05 CET)

MLLE KOUAME LETY
AFRIQUE DE LOUEST
COTE D'IVOIRE ,GRAND-BASSAM
...

votre petite Kouame

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 19:36
新しいメールアドレスをお知らせします...De: Aword Promotion 1er Jan 2009. < owardres_promotio111@yahoo.co.jp >
Sujet: Bonjour
Date: Thu, 19 Feb 2009 22:18:10 +0900 (JST) (14:18 CET)

新しいメールアドレスをお知らせします
新しいメールアドレス: owardres_promotio111@yahoo.co.jp

LOTERIE tenue en date du (1er Jan) 2009. Votre adresse

email ete selectionn Vous avez donc approuver pour une somme forfaitaire de Euro 250.000, prendre contact avec

M. Jean Phillip

Email : centre_de_paiment@yahoo.fr

- Aword Promotion 1er Jan 2009.

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 19:44
41.202.72.178:
in Cote D'IvoireDe: Susane Zerbo < susanfemme3@yahoo.co.th >
À: susanfemme3@yahoo.co.th
Sujet: Partenariat
Date: Thu, 19 Feb 2009 20:50:58 +0700 (ICT) (14:50 CET)

SUSANE
AGENT DU SERVICE DES ÉCHANGES ET
RECOUVREMENTS DES FONDS A LA BANQUE.....

JE M’APPELLE SUSANE, JE SUIS UNE AGENT DU SERVICE DES ÉCHANGES ET RECOUVREMENTS DES FONDS A LA BANQUE . JE VIENS A VOUS DANS MA RECHERCHE PRIVÉE D'UNE PERSONNE DIGNE DE CONFIANCE ET HONORABLE, AFIN DE ME PRÊTER ASSISTANCE DANS UNE AFFAIRE CONFIDENTIELLE QUI NÉCESSITE UNE CONFIANCE ABSOLUE. JE SOLLICITE BEAUCOUP PLUS VOTRE CONFIANCE DANS CETTE TRANSACTION.

C'EST EN VERTU DE LA NATURE TOP SECRET ET CONFIDENTIELLE DE CETTE AFFAIRE. BIEN QUE JE SACHE QU'UNE TRANSACTION DE CETTE ENVERGURE DRAINERA DES QUESTIONS : APPRÉHENSIONS ET INQUIÉTUDES, MAIS JE VOUS ASSURE QUE TOUT IRA BIEN A LA FIN DE LA PROCÉDURE. J'AI DÉCIDEZ DE VOUS CONTACTER PAR VOTRE BOITE DUE A L'URGENCE DE CETTE TRANSACTION.

LA PROPOSITION EST LA SUIVANTE :
J'AI DÉCOUVERT UN COMPTE FIXE DANS MON DÉPARTEMENT QUI N'A PAS ÉTÉ OPÉRÉE PENDANT LES 6 DERNIÈRES ANNÉES, AVEC UN MONTANT 850,000$ CAN . DANS MA RECHERCHE PERSONNELLE, J'AI DECOUVER QUE CE COMPTE APPARTIENT A UN DÉFUNT CLIENT DE NOTRE BANQUE, QUI FUT UN GRAND INDUSTRIEL ET INVESTISSEUR AMÉRICAIN, QUI RÉSIDAIT ICI DANS MON PAYS, ET QUI A TROUVE LA MORT DANS UN ACCIDENT. . . . AVEC TOUTE SA PETITE FAMILLE VIVANT AVEC LUI ICI (UNE FEMME ET UN ENFANT) EN JUILLET 2000. VOUS POUVEZ AVOIR PLUS D'INFORMATIONS DE CET ACCIDENT SUR CE SITE WEB:
HTTP://NEWS.BBC.CO.UK/1/HI/WORLD/EUROPE/859479.STM

DEPUIS QUE NOUS AVONS EU DES INFORMATIONS CONCERNANT SON DÉCÈS, LA BANQUE S'ATTENDAIT A CE QU'UN DE SES PROCHES PARENTS SE PRÉSENTE POUR RÉCLAMER LES FONDS DÉPOSES COMME ÉTANT BÉNÉFICIAIRE. DES EFFORTS LOUABLES ONT ÉTÉ FAITS PAR LA BANQUE POUR CONTACTER LA FAMILLE OU LES PARENTS DU DÉFUNT, CAR NOUS ESPÉRIONS DEPUIS LONGTEMPS VOIR SON HÉRITIER POUR REVENDIQUER SON COMPTE ET FOND, ET NOUS NE POUVONS PAS RESTITUER CETTE SOMME SAUF SI SON HÉRITIER SE PRESSENTAIT OU UN MEMBRE DE SA FAMILLE TEL QUE INDIQUE LES RÈGLEMENT BANCAIRE EN VIGUEUR ICI DANS MON PAYS.

HÉLAS NOUS AVONS CONSTATER APRÈS DES INVESTIGATIONS MENÉES PAR UNE COMMISSION D'ENQUÊTE DONT JE FAISAIS PARTIE, QUE TOUTE SA PETITE FAMILLE ETAIENT MORT AVEC LUI.

DEPUIS CE TEMPS AUCUN HÉRITIER NE S’EST PRÉSENTE. C’EST DANS CETTE OPTIQUE QUE J'AI DÉCIDE DE VOUS PROPOSER DE M'ASSISTER SINCÈREMENT POUR QUE LA DITE SOMME VOUS REVIENNE EN TANT QUE HÉRITIER ET PROCHE ASSOCIE DU DÉFUNT, SINON LA DITE SOMME SERA VERSER AU TRÉSOR PUBLIC APRÈS UN DÉLAI DE 9 ANS, QUI VA S'ÉCOULER BIENTÔT AU CAS OU PERSONNE NE VIENDRA LE RÉCLAMER, TELS SONT NOS RÈGLEMENTS BANCAIRES. LA GESTION DE CES FONDS SOUS L'INFLUENCE ET L'AUTORITÉ DE NOTRE PRÉSIDENT ET DES MEMBRES DU CONSEIL D'ADMINISTRATION, FONT L'ARRANGEMENT POUR QUE LES FONDS AVOUES SOIENT INCLUS ET SERONT ALLOUES AU GOUVERNEMENT ET PLUS TARD AU TRÉSOR PUBLIC POUR LE FINANCEMENT DES CAISSES DE L'ÉTAT.

OR JE VEUT COÛTE QUE COÛTE EMPÊCHER CE DÉVELOPPEMENT NÉGATIF, ET JE NE VEUT PAS QUE CETTE SOMME RENTRE DANS LE TRÉSOR PUBLIC COMME ARGENT NON REVENDIQUE. C'EST POURQUOI JE SOLLICITE VOTRE ASSISTANCE POUR POUVOIR TRANSFÉRER CETTE SOMME DANS VOTRE COMPTE BANCAIRE. TOUS LES DOCUMENTS ET PREUVES POUR VOUS PERMETTRE L'OBTENTION DE CES FONDS SERONT SOIGNEUSEMENT ÉTABLIS. JE VOUS ASSURE QUE CETTE TRANSACTION EST DÉNUÉE DE TOUT RISQUE A 100% ET QUE VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE.

J'ACCEPTE QUE 40 % DE CETTE SOMME SOIT VOTRE PART DANS LE RESPECT DE VOS SERVICES RENDUS 60 % SERONT POUR MOI. . . .

ET C'EST LA SOMME RESTANTE QUE NOUS PARTAGERONS SELON LES POURCENTAGES CITES. (UN PROTOCOLE D'ACCORD SERA SIGNE ENTRE NOUS, COMME CONVENTION DE NOS ACCORDS, ET POUR ÉVITER TOUTE MÉSENTENTE LORS DU PARTAGE). QUAND LE FOND SERA TRANSFÉRÉ DANS VOTRE COMPTE, JE ME RENDRAI IMMÉDIATEMENT DANS VOTRE PAYS POUR RENTRER EN POSSESSION DE MA PART SELON LES POURCENTAGES PRÉALABLEMENT INDIQUES.

J’ESPÈRE QUE VOUS GARDEREZ CETTE TRANSACTION STRICTEMENT CONFIDENTIELLE ET DANS LE SECRET CAR VOUS ÉTÉS SANS IGNORER QUE JE SUIS UN AGENT DE LA BANQUE.

SOYEZ EN RASSURE QUE CETTE TRANSACTION EST A 100 % SANS RISQUE DE CHAQUE COTE CAR J'AI ÉTUDIE LES BASES ET TOUT PLANIFIER POUR LA BONNE MARCHE ET LA RÉUSSITE DE CETTE TRANSACTION. TOUT EN ESPÉRANT QUE MA PROPOSITION RETIENDRA VOTRE ATTENTION, ET QU'UNE SUITE FAVORABLE ME SERA RÉSERVÉ, RECEVEZ MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUÉES.
VEUILLEZ ME CONTACTEZ A CETTE ADRESSE COURRIER: susanezerbo@ymail.com

JE VOUS ASSURE UNE FOIS DE PLUS QUE TOUT IRA BIEN A LA FIN DE CETTE TRANSACTION J’ATTENDS VOTRE RÉPONSE ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNÉE

MLLE SUSANE .Brut : X-Apparently-To: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr via 87.248.110.224; Thu,
19 Feb 2009 05:51:01 -0800
X-YMailISG:
jwdM.ksWLDueKZH8BDcl_5Lm0_vVLfCvl9AzbrKz5LdvynH_aWUKl7GM.Z.D p9vVz
sgDbFTDMUmItwMjZLKQoObtEE1Ed.t5iqwnpdrOJCpn6uPphfN6wXJp8Iye0 iV5FU1
1u4nSE8iRx5cqjhQW8VrR2fKDOEjMJBQEumEqNmb9kxoPOwHj9t.oWxIg.0Q aA4cF
lE2Vk_GCgLhX.J8NjN7onS2dewF7yad2iH_6Rm7DK3jIqhCPrgVkRzxLMT82 3NtW1d
tMhj2TFYR2WKz8o8.johUI8gdYPuGg76Zaz.4HWvKnT4PDywJIsMx5jFDt5e 6Pd91
AV1_KFKF2u6guP4nZVxyZequ3FKGFZnHdSRg84vn.RPaLEbBVVYWrFTjmubU _sK
s_lsGYOFuezk8XxqSPEsuOOktsguTtU4IKEI2.fCsVq3I14wBnqovLcZFlvA 6ThCBJ9
76Lxwe03auwav.UoNAFSbpFP.A7bBzFC.dEBybIqzHlb5DOayCWyvc9IIf5I NHPzkip
4EnDBtq6AniiSH7U
X-Originating-IP: [203.188.202.100]
Authentication-Results: mta228.mail.re3.yahoo.com from=yahoo.co.th;
domainkeys=pass (ok); from=yahoo.co.th; dkim=neutral (no sig)
Received: from 203.188.202.100 (HELO n6a.bullet.mail.tp2.yahoo.com)
(203.188.202.100) by mta228.mail.re3.yahoo.com with SMTP; Thu, 19 Feb 2009
05:51:01 -0800
Received: from [203.188.202.76] by n6.bullet.mail.tp2.yahoo.com with NNFMP;
19 Feb 2009 13:50:59 -0000
Received: from [124.108.115.242] by t2.bullet.mail.tp2.yahoo.com with
NNFMP; 19 Feb 2009 13:50:59 -0000
Received: from [124.108.114.83] by t1.bullet.mail.sg1.yahoo.com with NNFM
P;
19 Feb 2009 13:50:57 -0000
Received: from [127.0.0.1] by omp103.mail.sg1.yahoo.com with NNFMP; 19 Feb
2009 13:50:58 -0000
X-Yahoo-Newman-Id: 849754.25153.bm@omp103.mail.sg1.yahoo.com
Received: (qmail 60563 invoked by uid 60001); 19 Feb 2009 13:50:58 -0000
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=s1024; d=yahoo.co.th;
h=Received:Date:From:Subject:To:MIME-Version:Content-Type:Content-Transfer-Encoding:Message-ID;
b=PLYdTKirHNFUdogKbL5ZY8n7CwNi6KPGaM2ak4OykqsAfemkLN7h4vd5Um bt1i+
AFpNbSPHiK/eo4JCHCAUYuYlJ4ggaNC2juohbxSDX1AF6xTvAZISKbGrYha7sSO59
knAVc3Iu4JeSh5wyiLQ61668K5lCYe7sNWuPJNLFibg=;
Received: from [41.202.72.178] by web76711.mail.sg1.yahoo.com via HTTP;
Thu, 19 Feb 2009 20:50:58 ICT
Date: Thu, 19 Feb 2009 20:50:58 +0700 (ICT)
From: Susane Zerbo <susanfemme3@yahoo.co.th>
Subject: Partenariat
To: susanfemme3@yahoo.co.th
Content-Type: multipart/alternative; boundary="0-273624081-1235051458=:58692"
Content-Transfer-Encoding: 8bit
Message-ID: <619021.58692.qm@web76711.mail.sg1.yahoo.com>

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 19:49
De: Lucienne CARRE <cb.bravard@free.fr>
Répondre à: Lucienne CARRE < LUCIENNECA450@GMAIL.COM >
Sujet: BONJOUR COMMENT VAS TU ?
Date: Thu, 19 Feb 2009 15:05:30 +0100 (CET)

BONJOUR COMMENT VAS TU ?

JE VOUS CRIS AUJOURD'HUI SUITE MES RECHERCHES FAITES DANS L'ANNUAIRE
D'EMAIL QUI EST UN MOTEUR DE RECHERCHE DE TOUT GENRE. AINSI, C'EST DEL
QUE
J'AI PU AVOIR VOTRE ADRESSE E-MAIL. JE SUIS LUCIENNE CARRE , JE SUIS
ETUDIANTE.LA SOLITUDE EST UNE BTE IMMONDE POUR LA VIE ,TOUT LE DSIRE DE
T'AVOIR COMME AMI. J'HABITE (CANADA). JE VOUDRAIS CORRESPONDRE AVEC TOI
NON
SEULEMENT POUR CHANGER NOS IDES, DES INFORMATIONS SUR LES CULTURES, LES
MURS ET J'EN PASSE. JE SOUHAITE UNE RENCONTRE SRIEUSE POUR FAIRE MA VIE
CRIS MOI: LUCIENNECA450@GMAIL.COM JE VIS AU CANADA ET TOI? CRIS MOI POUR
SAVOIR PLUS SUR MOI ET

FONDER UNE SRIEUSE RELATION. AU PLAISIR DE TE LIRE LUCIENNE CARRE

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 20:01
De: direction.coca < rogerriffard@free.fr >
Répondre à: CABINET JURIDIQUE <cabinetjuridique.adolphpakize@live.fr>
Sujet: BRAVO!!SENSATIONNEL!!VOUS VENEZ DE GAGNER!!
Date: Thu, 19 Feb 2009 16:08:41 +0100 (CET)

BRAVO!!SENSATIONNEL!!VOUS VENEZ DE GAGNER!!

A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 150.000 Euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (JDF 98217) et au nombre de vote (GV : P47852/78M). Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées a différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 150.000 Euros qui a été déposé a une banque indiquée.Cependant si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître Adolph PAKIZE à l'adresse suivante :
Email : cabinetjuridique.adolphpakize@live.fr
Tél : +2 29 97 28 31 87

Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
All Rights Reserved. Terms of service - guieeline

PRÉ-FORMULAIRE A REMPLIR.

Nom:..................................Prénom:............... .....................................

Age:.................Sexe:....................adresse rural:..................................

Ville:................................Résidence:............ ......................................

Pays:...............................Téléphone:.............. ....................................

Profession:...........................E-mail:....................................................

All rights reserved. Terms of Service - Guideline

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 20:04
De: Kouassi Flora < mme_kouassic2@yahoo.com >
Répondre à: mme_kouassicz@yahoo.fr
À: mme_kouassic2@yahoo.com
Sujet: [Bulk] DEMANDE PARTENARIAT
Date: Thu, 19 Feb 2009 23:08:49 +0800 (CST) (16:08 CET)

Nom :KOUASSI
Pr幯om : FLORA
Profession : Comptable ?la Bank Of Africa C矌e d'Ivoire
Email priv?lt;/SPAN> :mme_kouassicz@yahoo.fr
Mes sinc鋨es salutations et mes excuses ?votre 嶲ard.

Je sais que cette lettre viendra ?vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous sommes jamais rencontr? Soyez rassur?que se sont de bonnes intensions.. Je suis Mme KOUASSI FLORA, je suis comptable d'une BANQUE ?Abidjan. Pendant nos recherche ?la banque vers la fin de l'ann嶪 derni鋨e 2005, j'ai trouv?le montant 幯orme d'argent neuf millions de dollars (USS9M) qui a 彋?d廧os?dans le compte bloqu?depuis 1999. A partir dne recherche approfondie, les r廥ultats ont montr?que les fonds ont 彋?d廧os廥 par un 尒ranger qui est actuellement d嶰嶮? au cour dn accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est rest?sans r嶰lamation de qui que se soit. ?cet effet, je sollicite humblement votre aide et coop廨ation pour entrer en tant que b幯嶨iciaire ?ces fonds et pour solliciter la r嶰lamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveill?ici par moi jusqu'?ce que vous r嶰eptionnez ces fonds ?votre compte.
Apr鋊 quoi il devrait 皻re partag?comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les d廧enses effectu嶪s au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque ?100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait 皻re trait嶪 avec la plus grande confidentialit?pendant que je suis toujours en service. Si vous 皻es pr皻 et int廨ess?par cette affaire avec moi, vous pourrez me contacter
par mon E-mail qui nous permettra de discuter plus s廨ieusement. Merci pour votre coop廨ation.
afrik.com/article7043.html
ou
www.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25680.asp ou
encore
www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/index.html
Jttends de vos nouvelles

Mme KOUASSI FLORA

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 20:11
De: new_of_microsoft < new_of_microsoft@orange.fr >
Répondre à: new_of_microsoft <new_of_microsoft@orange.fr>
Sujet: FELICITATION !!!FELICITATION!!VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT-BILL-GATE:LOTTERIE PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT LONDRES 2009
Date: Thu, 19 Feb 2009 16:46:39 +0100 (CET)

PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT LONDRES

> Microsoft Award Team
> 16 Craven Park, Harlesden London NW15 United Kingdom

> Ref: BTD/970/07 Batch: 4099

> direction_microsoft_londre@yahoo.fr

!!!!Cher gagnant!!!!
>
> FÉLICITATION ! FÉLICITION! FÉLICITATION !

> Réf. Nombre : 144/760/4510 B
>
> Numéro de lot : 450 01 153-AB67

A Votre Aimable Attention :

> Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie BILL GATES FOUNDATION tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.
>
> Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 95700151000-6425 avec le numéro de série 3648045- 514 a déchiffré des numéros chanceux
>
> 5-14-67-72-08-40 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 150.000€ (Cent Cinquante Mille Euro).

> En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.

> Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde.

> Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.

> Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft ).

> INFORMATION DE CONTACT DE l'AGENT DE LA LIVRAISON:

NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maitre ALMEIDA ERIC
>
> Rue residentielle 01BP 2121
>
> Cotonou Republique du BENIN
>
> Tel: +2-299-755-8414
>
> Email : maitre_almeida@yahoo.fr

> FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU SIEGE AINSI QU'AU CABINET DU MAiTRE//
direction_microsoft_londre@yahoo.fr

maitre_almeida@yahoo.fr

VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS:
NO. DE BILLET:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:

Une copie scanner de votre pièce en état valide passeport ou carte d'identité

NOUS VOUS SAURIONS GRÉ DE CONTACTER LE MAITRE Eric ALMEIDA

POUR TOUT AUTRE RENSEIGNEMENT.

Règlements de la lotterie bill Gates

Les gagnants seront avertis personnellement par courrier électronique par la structure organisatrice. Les gagnants autorisent la fondation billes gate à procéder à toutes vérifications concernant leur identité et leur adresse. Toute identité ou adresse qui se révèlerait inexacte éliminerait automatiquement le gagnant de même que si les conditions de retrait du gain ne sont pas remplies dans les 2 semaines maximum. Tout participant se doit d'avoir 18 ans et plus à la date où le message lui parviendra

Note : Vous avez une (01) semaine dès la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 10% après réception de votre attribution à une organisation de charité et 10% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates.

NOUS VOUS SAURIONS GRÉ DE CONTACTER DIRECTEMENT le Maître Eric ALMEIDA POUR AUTRE DIRECTIONS.

Pour la Direction, Mr BOUCHAR DUPONT

Directeur des Opérations

> Microsoft a obtenu vos détails de contact des sources
>
> publiques de l'Internet. Nous avons pensé que vous pourriez être attiré pour faire partie de cette promotion
>
> avec notre promotion de lotterie de Microsoft 2009 ©copyright de compagnie toute la bonne réservation"

> isabelle chevalier
>
> Directrice de publication des resultats
>
> MICROSOFT LONDRES

> SERVICE COMMUNICATION
>
> " FAIRE DES HEUREUX / Partout dans le monde"
>
> foundation bill gates lottery

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 20:14
De: RESULTATS COCA COLA LOTTO < resltat.cocacola2009@cocacola.ck >
Répondre à: SANDOPH BOINER <cabinetjuridique.maitreboinersandoph@hotmail.fr>
Sujet: BRAVO VOUS VENEZ GAGNEZ 100.000€ A LA LOTERIE COCA COLA
Date: Thu, 19 Feb 2009 17:32:39 +0100 (CET)
Client de messagerie: Zimbra 5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64 (ZimbraWebClient - FF3.0 (Win)/5.0.11_GA_2627.UBUNTU8_64)

A VOTRE AIMABLE ATTENTION.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses emails des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par selection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par la compagnie COCA COLA et votre email a été selectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britanique de jeu et egalement autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons l'intention de sensibliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds etabli sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat accredité qui a supervisé la tombola dont voici les coordonneés :
Maître SANDOPH BOINER
E-mail : cabinetjuridique.maitreboinersandoph@hotmail.fr
PRE-FORMULAIRE A REMPLIR ET A ENVOYER AU COURRIEL DU MAITRE SANDOPH BOINER QUI SUIVRA VOTRE DOSSIER
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
CODE POSTAL:
PROFESSION:
FAX:
MOBILE:
Tel:
NO. DE LOTS:
NO. DE TICKET GAGNANT:
LINDA MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guileni

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 20:21
De: UK LOTTERY <l ott_prom1062@msn.com >
Répondre à: lott_prom17@hotmail.com
Sujet: !!! FELICITATION !!!
Date: Thu, 19 Feb 2009 16:36:32 +0000 (17:36 CET)

FÉLICITATIONS !!!!! Les appareils électroniques de loterie internationale

LE Royaume-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D ’EXPLOITATION DES MINES D’OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE.
SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO, 12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.

Nous sommes heureux de vous informer du résultat de l'INTERNATIONAL POOLS LOTTERY DRAW TIRAGE, programmes internationaux qui s'est tenue sur le ( 15e Février 2009 ). Votre adresse e-mail a été jointe à la suivante.

Nombre De billets: 6325698-44596-222
Numéro De série: 410-32659
Lucky Numéro: 4014-236985744-596

Qui, en conséquence, a gagné dans la 2ème catégorie, vous avez donc été approuvé pour la somme forfaitaire de €850.000,00 Euros. ( Huit cent cinquante mille euros ).

!!! FELICITATION !!!

En raison de mélange de quelques nombres et noms, nous vous demandons de garder l'information confidentielle de votre cave, jusqu'à ce que votre demande a été traitée et votre argent remis à vous.

Cela fait partie de nos protocoles de sécurité pour éviter la double réclamer et injustifiée de l'abus de ce programme par quelques participants, tous les participants ont été sélectionnés par le biais d'un système de scrutin tirées de plus de 20.000 entreprises et 30.000, les adresses e-mail de tous les coins du monde.

Ce programme promotionnel a lieu chaque année et a été promu et parrainé par (Organisation internationale de logiciels et de comité international de la loterie du Royaume-Uni), nous l'espérons, avec une partie de votre cave, vous prenez part à notre prochaine année (1 million) loterie internationale.

Pour votre information sur la façon dont vous commencerez le traitement et la remise des prix en argent de votre cave à votre compte désigné de votre choix.

Contactez votre agent pour prétendre managress en raison du traitement et la remise de votre prix en argent à un compte désigné de votre choix à cette adresse e mail indiqué ci-dessous /

LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS / PRIX DONNANT LA BOURSE 12TH.AVENUE Kwame N'KRUMAH, OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.
NOM: Mme. MAGRET DOUGLAS.
Email: lott_prom17@hotmail.com (or) lott_prom21@hotmail.com

Rappelez-vous, vous devez vous adresser vos réclamations au plus tard le 10e Mars 2009. Après cette date, tous les fonds seront retournés comme non réclamés.

NOTE: Afin d'éviter les retards et les complications, s'il vous plaît n'oubliez pas de citer vos numéros de référence à chacun de vos correspondances avec vos officiers.

En outre, en cas de changement d'adresse, de faire informer votre agent de réclamations dans les plus brefs délais.

Félicitations à nouveau de tout notre personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme de promotions.

Nous vous souhaitons bonne chance.

Cordialement.

L'organe de gestion,
Organisation de loterie. et De: UK LOTTERY <lott_prom1079@msn.com>
Répondre à: lott_prom03@hotmail.com
Sujet: !!! FELICITATION !!!
Date: Thu, 19 Feb 2009 18:25:35 +0000 (19:25 CET)

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 20:26
De: la poule aux oeufs d'or < neuftex.guy@free.fr >
Répondre à: JUNIOR DEBAULE <juniordebaule@yahoo.fr>
Sujet: L'heureux(se) beneficiaire du 3eme prix
Date: Thu, 19 Feb 2009 18:07:36 +0100 (CET)

Très cher(e) Monsieur ou Madame

A l'occasion de l'expansion de ses activités, "la Poule aux Oeufs D'or" (une structure d'épargne et de crédit avec ses partenaire anglais, européens, américains) viennent de lancer une tombola en faveur de toute personne physique morale, vivant ou non en Afrique mais possédant une adresse électronique, cette tombola a été organise dans le but de promouvoir les projets de notre structure dépargne (la poule aux oeufs) d'or vers d'autres pays.

Cette Tombola a été superviser par un avocat .votre adresse email a été tire au sort en vous désignant comme l'heureux(e) gagnant(e) du 3eme prix représentant la somme de 60.000 euros .

1er prix: une villa duplex située à la place Haie vive

2eme prix: une somme de 70.000 euros + 05 ordinateurs (Ecran plasma, Pentium 4)

3eme prix : une somme de 60.000 euros

4eme prix: une somme de 25.000 euros + 5 congélateurs (Sharp)

Nous vous demandons de bien vouloir contacter de toute urgence l'avocat chargé de la supervision et de la remise des lots de cette tombola du 02/2009 en la personne de:

Maître Junior Débaule

à cette Email: juniordebaule@yahoo.fr

Envoyez lui un message de confirmation avec :

Votre code gagnant: BEN/1800

Nom: .......................... Prénom: ...................Age : .................... Pays : ................

Ville : ....................N° de téléphone: .................................: Indicatif : ...............

Profession : ................................ sex: .................... Code ganant: .......................

Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguer pas votre code gagnant ainsi que les informations dans le souci de notre règlement et aussi de nos donateurs.

Directrice Marketing (La poule aux oeufs d'or) : Henriette Yope

Directoire loterie internationale La poule aux Oeufs d'or -Licence L1 012 95006- RC 85 B137-RB

Le Faucheur de Mugu
19 February 2009, 20:41
De: loterie_anglaise@club-internet.fr
À: loterie_anglaise@club-internet.fr
Sujet: CHER MR MME VOUS ETES DESIGNES LE VIRTUAL WORLD DIRECT AND E-LOTTERY
Date: Thu, 19 Feb 2009 20:30:48 +0100

A votre attention, Mme / Mr,

Nous sommes heureux de vous compter parmi les gagnants de VWD.E-L.
Par cette occasion nous vous informons de votre gain de VIRTUAL WORLD DIRECT AND E-LOTTERY. Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, prière de retrouver en fichier joint votre notification de gain. Toutes personne ayants reçu ce message est enregistré au ministère.

Contacter Uniquement le batonnier pour toutes les informations relatives.

BATONNIER: MICHEL BENICHOU

Email: batonnier_michel.benichou@rocketmail.com

SACHEZ QUE CE FORMULAIRE N'EST VALABLE QUE POUR 10 JOURS ET CECI A
COMPTER DE L'INSTANT OU VOUS LE RECEVREZ.

Cordialement.

pièce jointe document PDF (22-NOTIFICATION DE VOTRE GAIN VIRTUA.pdf
http://img24.imageshack.us/img24/9601/20090219203628bg8.jpg (http://imageshack.us)

Le Faucheur de Mugu
20 February 2009, 10:35
Ça sent l'arnaque à l'emploi à plein nez...

Sympa, encore un escroc qui nous prend pour des cons, un escroc français qui habite à Londres mais qui arrive à expédier son scam depuis le Bénin :thumbup: Ils sont magiques nos escrocs... (Location of the IP address 41.223.251.74 : in Benin)De: MARIA WALKER < maria.walker@sfr.fr >
Répondre à: MARIA WALKER < maria.walker@sfr.fr >
Sujet: Salut Mon Correspondance
Date: Fri, 20 Feb 2009 09:01:23 +0100 (CET)

Salut

Suite à mes recherches personelles sur le net, je suis arrivèe à decouvrir ton adresse mail.
Si aujourd'hui mon message de correspondance est adressé à vous malgré cette différence d'âge par rapport à vous ,c'est parce que j'ai voulu avoir plus de relation pour les échanges d'idée ,de propos, pour discuter, dialoguer et que sais je encore.Je travail dans un centre de santèe. On m'appelle Maria Walker,Je suis Francaise âgée de 29ans ,mais je vis à LONDRES en ANGLETERRE.

Je serais heureuse de savoir que vous avez accepter ma correspondance. Merci de m'écrire et de me faire connaître votre pays et aussi de m'ajouter à vos contacts maria.walker68@yahoo.fr

Je déteste beaucoup la moindre mensonge. J'aime la nature.

S'il vous plaît j'aimerais bien te lire prochainement.
HEUREUSE ANNEE ET MERCI DE ME REPONDRE DANS MA BOITE YAHOO.

Bonne reception

CLSC Laurentien1320,
rue St-PaulLONDRES G2E 1Z4

Amicalement, Brut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 212.82.104.164; Fri, 20 Feb 2009
00:01:28 -0800
X-YMailISG:
YcLgZpMWLDsAOppiBBBDqNXRu4iJrS_RZ6Xey82OfdFwhmZdjkgc8NGtRT_Z R0x
mT7qmrwH3tAbTlGoX.GH0Fm3bQxzvZNieY1MHBWA0w1dOg1octao_xlS4jEB VdH
bH0JaSRz0NxSYb6xg90evoZ4O98IA06d.08BBMj1gfiD01aMjXOPI88MaX7Z MaxJm
thfQerg9Lm3fZGS1tB2IvR9QOTUe75ki6m_T8oQ0jcsHribfdYPpwYVdV2XF L6IcE9
zQd7hsjQhWiMguaDJywrudNMbcAmSVMlcHW7z6ZLUiubPW80E0quhIzkeXbR tmz
cr9aEtcj9LGbSmLwQQOrrMyhDyMf9l4iJix0e4J7jdw2su1PZ4vAdDNPB6qj gTwmeC
UEWWBvgimFrSTmnkaHVn54Imo0X25LV57iHuAPBjc3umUi
X-Originating-IP: [160.92.187.254]
Authentication-Results: mta360.mail.mud.yahoo.com from=sfr.fr;
Received: from 160.92.187.254 (EHLO smtp.sfr.fr) (160.92.187.254) by
mta360.mail.mud.yahoo.com with SMTP; Fri, 20 Feb 2009 00:01:24 -0800
Received: from wsfrf0123 (wsfrf0123 [10.18.15.38]) by msfrf0106.sfr.fr
(SMTP Server) with ESMTP id DED927000098; Fri, 20 Feb 2009 09:01:23 +0100
(CET)
X-SFR-UUID: 20090220080123912.DED927000098@msfrf0106.sfr.fr
From: MARIA WALKER <maria.walker@sfr.fr>
Reply-To: MARIA WALKER <maria.walker@sfr.fr>
Message-ID: <20947642.6891141235116883896.JavaMail.www@wsfrf0123>
Subject: Salut Mon Correspondance
Content-Type: multipart/alternative; boundary="----=_Part_593162_16483924.1235116883888"
X-Originating-IP: [41.223.251.74]
X-Wum-Nature: EMAIL-NATURE
X-WUM-FROM: |~|
X-WUM-CCI:

X-WUM-REPLYTO: |~|
Date: Fri, 20 Feb 2009 09:01:23 +0100 (CET)

Le Faucheur de Mugu
20 February 2009, 10:58
On commence à le connaître le script...Une spécialité béninoise on dirait...
Location of the IP address 41.223.251.167 : in Benin
De: felicia.northon < felicia.northon@orange.fr >
Répondre à: felicia.northon < felicia.northon@orange.fr >
Sujet: Bonjour
Date: Fri, 20 Feb 2009 01:40:27 +0100 (CET)

Bonjour,

Suite a une recherche que je suis arrivée a trouver votre adresse.Vous savez,chez nous, l'amitié est très précieuse.La rencontre d'une personne vous apporte toujours quelque chose de nouveau.

C'est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres au bout du monde d'origines différentes et aussi de différentes régions.Alors,si vous etes une personne de sérieux qui cherche une correspondante sache que vous l'avez deja.Je suis âgée de 28ans et je suis femme non mariée répondant au non de Félicia NORTHON .

J'ai beaucoup voyagé en Europe surtout pour visiter des camps de réfugiés pour noter comment ça se passe ailleurs.Je suis la première fille à mes parents.Ils ont trois enfants mon petit frère Ludovic et ma petite soeur Léanne et moi.

Mon papa Georges NORTHON est diplomate,quand à ma maman,Sonia NORTHON est employée au département de l'éducation de Montréal.Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les garçons.Je veux bien correspondre avec vous dans un idée claire et saine,et ne rien vous cacher.Je voyage beaucoup,et peux un jour me rendre dans votre pays.Je suis célibataire à cause des multiples trahisons que m'ont fait vivre les garçons.J'aime lire,la musique,la conduite sur de longues distances et surtout les voyages.Je déteste beaucoup le moindre mensonge.J'aime la nature et je rêve un jour d'avoir ma propre maison en campagne pour sentir l'air fraîche de la montagne et de l'herbe fraîche et surtout,planter dans mon propre jardin avec un grand espace.

S'il vous plais j'aimerais bien vous lire prochainement.Voila pourquoi j’aimerais correspondance avec vous,pour connaître mieux mes semblables surtout échanger de cultures.

En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de correspondance que je suis arrivée à vous identifier parmi tant de personnes.Merci.

Félicia NORTHON.

E-mail privé: felicia.northon@yahoo.caBrut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 212.82.104.170; Thu, 19 Feb 2009
16:40:36 -0800
X-YMailISG:
KrCxNEAWLDu6OGEYMVq0f6i7fMpQj21a4mKhMNEU5Xc_dadvECpHIVuFMP07 Lfo
fn5veCF60bVlAOR7ThXh4tOTvS1l0SyigIK8O8TiphNBKBtxLDkN.qRH2NrE RJR5ZNR
0OoVW4a_MMFtkpS0E_5acgXYhgKyMNPc2Y9BI0n6DHgCGRGeitotuePWVRPQ tw
injw5hYdl0rCfAGpNYKQUPPCZi2hHdTNFK6_HXJptHlrRgsrNa45R0oKiMx7 DwWLLhx
8aq2MZdxCaKHlWR1nOk.yHYz9W9lm3w0PTzgytEzU1PQZ8Q1Fw.wttMeqH8k YxIf
7uI7mvpeRhDSzH9siU71VCfePMJ0ryLtqDmqH0nfU2OQ2lqcMNj8l65jr5cV AqSZSG
ujgYS0s5UxsvetsBxVJh77ijGMoCRdiTSX9QQHPlyWfIRrR0v7TubQQG8.gY fD_BjRg
CW2OEXmqacYDvf3yqYQtBttsowtGphCWfMYtf1iD
X-Originating-IP: [80.12.242.140]
Authentication-Results: mta168.mail.ac4.yahoo.com from=orange.fr;
domainkeys=neutral (no sig); from=orange.fr; dkim=neutral (no sig)
Received: from 80.12.242.140 (EHLO smtp2a.orange.fr) (80.12.242.140) by
mta168.mail.ac4.yahoo.com with SMTP; Thu, 19 Feb 2009 16:40:36 -0800
Received: from smtp1b.orange.fr (mwinf1b03 [10.232.19.25]) by
mwinf2a20.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id A00C41C00CB6; Fri, 20 Feb
2009 01:40:31 +0100 (CET)
Received: from me-wanadoo.net (localhost [127.0.0.1]) by
mwinf1b03.orange.fr (SMTP Server) with ESMTP id 8B63C7000085; Fri, 20 Feb
2009 01:40:28 +0100 (CET)
Received: from wwinf1b01 (wwinf1b01 [10.232.19.28]) by mwinf1b03.orange.fr
(SMTP Server) with ESMTP id ED4657000083; Fri, 20 Feb 2009 01:40:27 +0100
(CET)
X-ME-UUID: 20090220004027971.ED4657000083@mwinf1b03.orange.fr
From: "felicia.northon" <felicia.northon@orange.fr>
Reply-To: "felicia.northon" <felicia.northon@orange.fr>
Message-ID: <30991319.133986.1235090427935.JavaMail.www@wwinf1b01>
Subject: Bonjour
Content-Type: multipart/alternative; boundary="----=_Part_133985_15418475.1235090427907"
X-Originating-IP: [41.223.251.167]
X-Wum-Nature: EMAIL-NATURE
X-WUM-FROM: |~|
X-WUM-CCI:

X-WUM-REPLYTO: |~|
Date: Fri, 20 Feb 2009 01:40:27 +0100 (CET)
To: undisclosed-recipients: ;

Le Faucheur de Mugu
20 February 2009, 11:03
De: win lotto < winn_10100@msn.com > et win lotto < winn_10014@msn.com >
Répondre à: win_7claim@yahoo.fr
Sujet: Loterie Organization.
Date: Fri, 20 Feb 2009 00:47:32 +0000 (01:47 CET)

NATIONS COLABRATION en or avec la société minière. INTERNATIONAL PROMOTIONS / PRIZE AWARD millions d'int & loterie nationale de promotion OUAGADOUGOU BURKINA FASO, 12e avenue Kwame Nkrumah 01 BP.

Nous sommes heureux de vous informer du résultat de l'loterie internationale PISCINES international programs tenues sur le ( 13 Février 2009). Votre adresse e-mail a été joint à celui-ci.

Qui, par conséquent, a remporté dans la 2ème catégorie, vous avez donc été approuvé pour la somme forfaitaire de £ 1000000,00 (un million de GBP)

! FELICITATIONS!

En raison de mélanger de certains noms et numéros, nous vous demandons de garder votre carte de vins des informations confidentielles jusqu'à ce que votre réclamation a été traitée et votre argent remis à vous.

Cela fait partie de nos protocoles de sécurité pour éviter la double prétendant et injustifiée de l'abus de ce logiciel par certains participants, tous les participants ont été sélectionnés par le biais d'un système de scrutin tirées de plus de 20.000 sociétés et 30000, son adresse e-mail de tous les coins du monde.

Pour votre information sur la façon dont vous allez commencer le traitement et la remise de votre carte de vins à prix d'argent de votre compte désigné de votre choix.

Contactez votre gestionnaire de l'agent prétendant en raison de la transformation et la remise de votre prix en argent à un compte désigné de votre choix à cette adresse e mail indiquée ci-dessous /

NATIONS LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS / PRIZE AWARD DONNER 12TH.AVENUE KWAME N'KRUMAH, OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.
Nom: Dr. HAKEEM MINEmail: win_7claim@yahoo.fr
Email: winn_7claim@yahoo.fr

REMARQUE: Afin d'éviter des retards inutiles et des complications, s'il vous plaît n'oubliez pas de citer vos numéros de référence à chacun de vos correspondances avec votre bureau.

En outre, en cas de changement d'adresse, de faire en informer votre agent de revendications dans les plus brefs délais.

Félicitations à nouveau de tout notre personnel et je vous remercie d'être partie de nos promotions program.

Cordialement.

La Direction,
Loterie Organization.etDe: win lotto <winnn_t14@msn.com>
Répondre à: wiinning_nlotto77@yahoo.com
Sujet: [Bulk] Loterie Organization.
Date: Sun, 22 Feb 2009 02:37:18 +0000 (03:37 CET)

! FELICITATIONS!

Nom: Dr. HAKEEM MINEmail: wiinning_lotto77@yahoo.com
Email: wiinning_nlotto77@yahoo.com

Cordialement.

La Direction,

Loterie Organization.

Le Faucheur de Mugu
20 February 2009, 11:09
De: catherine carier < neuftex.guy@free.fr >
Répondre à: CATHERINE CARIER < catherine_carier@yahoo.fr >
Sujet: [Bulk] Annonce de la CRC (Compagnie de Recrutement Canadienne 2009)
Date: Fri, 20 Feb 2009 07:50:42 +0100 (CET)

Salut
Suite a mes profondes recherches sur le net que je suis arrivé a vous extraire parmi tant d'adresse.Je suis de la nationalité Canadienne et je vis
actuellement au canada . Je suis très ravie de te lire et tout le plaisir pour moi est de réponde à ton message , je me nomme Cathérine CARIER , j'ai 26 ans et je vis particulièrement au Québec une ville de Canada avec mes parents , nous somme au nombres de 4 qui constitue la famille ; mon père se nomme Laurent CARIER et ma mère Angélique BA et mon grand frère Olivaresse CARIER âge de 40 ans qui se trouve présentement dans une entreprise CRC (Compagnie de Recrutement Canadienne) qui se trouve au Canada ; mon frère et moi notre désir le plus préoccupants est de vous annoncez cet emploi .
Les Africains et les Asiatiques pour avoir des renseignements sur l'Afrique et sur l'Asie a savoir les moeurs, les coutumes, etc......
Mais actuellement mon frère est au Bénin dans la zone francophone de l'Afrique pour un
recrutement international dont ils ont besoin de 145 personnes des pays Africain
pour venir travailler dans tous les domaines d'activiste: Marketing, marketing communication , droit des affaires commerces
internationale, production agricole , agro-industrie , transformation des aliments
ménagement de qualité , connaissances dans les normes de qualités , transports et
logique, secrétariat , secrétariat de bilingue , secrétariat informatique & opérateur bancaire , tourisme , hôtelleries , restaurations , ingénieurs
informatiques , service publique etc...
. Mon frère travail
en tant que Directeur général représentant de l'entreprise et il ma parlé sur un
stage qui après fera embauché c'est à dire vous faites un stage dans le
domaine que vous voulez et après la durée du contact on vous embauche dans l'une des entreprise qui s y trouvent dans votre domaine au Québec , si tu désirs venir intégrer l'une des entreprises ici au Canada je ferai de mon possible pour que tu viennes ici .
Voici l'adresse du service à laquelle tu vas écrire pour demander des
informations sur l'adresse du représentant : entrep_crc@yahoo.fr
Je te laisse mon adresse au besoin
Catherine CARIER.
Mail : catherine_carier@yahoo.fr
15706 Monkland, Montréal,
Québec H4A 1E6 canada
CLSC Laurentien
1320, rue St-Paul
Ancienne-Lorette, Québec
G2E 1Z4
Amicalement

mcclml
20 February 2009, 14:20
Recu le même ce jour avec adresse de réponse suivante : ben_azir1986@yahoo.co.th
et provenant de Sayegh Benazir* [ben81628263@yandex.ru]

Le Faucheur de Mugu
20 February 2009, 17:02
Location of the IP address 41.223.251.201 : in Benin...Bonjour

INTERPOL vous informe qu' t mis sur pied ce jour une filiale d'interpol nomme H.C.B.I (High-tech Crime Bureau of Investigation ). Celle-ci vue le jour suite de nombreuses plaintes enrgistres par notre service.Elle se chargera essentiellement de prendre des dpositions ou des plaintes et de rgler tous les problmes relatif aux cyber crimes.
Pour en savoir plus allez sur le site web
http://hbci.comze.com
Toutes les plaintes y seront deposes et vous serez contacter automatiqument par mail pour la suite de la procdure.
Cordialement,
Dick S. McDAN
Prsident du grand conseil
direction.general@hbci.comze.com
X-Apparently-To: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr via 87.248.110.213; Fri,
20 Feb 2009 07:22:34 -0800
X-YMailISG:
dJBrtNIWLDusnC2uXet15TtMwzaFwrBH5zGP3tdbK7QlrMgvSJFJIneFOTwO Qa3.A
M0m1wjIT6X9g65tDnV8usR.8Jw43zjZsbVJka9h0WvqpoDxgQxyVuCtbEd2F lEJ3E
7PDcMGozDW6bhkJSfAMCXCNBtnItfrQixbaJZFx9QqkoEjTMQTS36QqWSYVP vFa
xMUrcNZg.eZaPy453gBz.UaSImiQFV20MMzPBBnzrrMXXNs04FVsGkV6n87B NbiFp
XNKMjVMU9z37zQiDoiHkk1hxbTIzfFiYIYPnnA7N_4_aRIWHA43X5C6gdCWL n4p2a
s27c57JS3GxZFCLodT6Cn94l3aSmWo8GLmeRg8SrA3M8Jau3MynjBTxm_75T R6.T
GOb4UgbzTS06jU_Ox6Nn5yAo_vXLkh0jmVpkK7Soo0Enn7NRWQe6uBdcKKIT 9KU
v0
X-Originating-IP: [66.197.160.197]
Authentication-Results: mta160.mail.re2.yahoo.com from=;
domainkeys=neutral (no sig); from=; dkim=neutral (no sig)
Received: from 66.197.160.197 (EHLO srv13.000webhost.com) (66.197.160.197)
by mta160.mail.re2.yahoo.com with SMTP; Fri, 20 Feb 2009 07:22:23 -0800
Received: from nobody by srv13.000webhost.com with local (Exim 4.69)
(envelope-from <nobody@srv13.000webhost.com>) id 1LaXA7-0007EX-As; Fri, 20
Feb 2009 10:19:35 -0500
To: ...
Subject: Etat d\'alerte
X-PHP-Script: sooper.net63.net/envoi.php for 41.223.251.201
Message-Id: <E1LaXA7-0007EX-As@srv13.000webhost.com>
Date: Fri, 20 Feb 2009 10:19:35 -0500
X-AntiAbuse: This header was added to track abuse, please include it with
any abuse report
X-AntiAbuse: Primary Hostname - srv13.000webhost.com
X-AntiAbuse: Original Domain - yahoo.fr
X-AntiAbuse: Originator/Caller UID/GID - [99 99] / [47 12]