PDA

View Full Version : e-mails d'arnaque en Francais

Pages : 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

Unregistered
10 October 2006, 08:02
Tres Cher ,

Je suis mlle GUEI DEGINA BURTLEY la fille unique de feu GUEI FAUSTIN VICTOR.

Je t écris avec une confidence absolue premièrement pour demander ton assistance pour transférer mon argent d une valeur de (5 000 000 de dollards us )qui actuellement se trouve dans le coffre fort d'une compagnie de sécurité ici en Abidjan dans votre pays jusqu'Ã* mon arrivée chez vous.
mon seul espoir actuellement est en toi et en la boite déposé dans la compagnie de sécurité.

Avant la mort de mon pére le mardi 09 novembre 2004 dans un hôpital privé ici Ã* Abidjan il ma secrètement appelé de côté et m'a revelé qu'il a la somme de (5 000 000 de dollards us ) dans une agence de securite ici Ã* Abidjan, et que je suis son heritiere en tant que fille unique.

Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été agressé et battu et quil es sur et certain que se sont ses associes d'affaires qui les on envoyés. il ma conseillé que je devrais chercher un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans le but d'investir dans la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.

A cet effet, je sollicite humblement votre assistance dans le sens suivant :

1- m'aider Ã* faire sortir la boite de la compagnie de sécurité comme CO- bénéficiaire pour transférer cet argent en votre nom dans votre pays pour un investissement lucratif avec vous comme principal acteur.

2- Le plus important c'est que la compagnie de Sécurité ne connaît pas le contenu exact de la boite parce qu'on l'a déclaré comme richesses familiales.
3- Tous les documents relatifs au dépôts sont dans mon coffre a la maison.
4- Pour ton assistance, je te céderai 20% de cet argent pour vos efforts et votre assistance.
5- Enfin je tes prie de garder cette transaction strictement confidentiel.

Merci et que Dieu vous bénisse pour votre assistance Ã* notre égard.

Très sincèrement

poirot
12 October 2006, 13:56
Email:mary_sankoh55@yahoo.com

J'écris cette lettre en toute confiance, croyant que
si c'est le souhait de Dieu pour vous daider ma
famille et moi, le Dieu tout-puissant vous bénira et
vous récompensera abondamment. J'ai eu votre contact
par Internet pendant ma recherche de quelqu'un qui
pourrait nous aider. Je suis un étudiant, mâle de 19
ans. Mon père est mort très tôt il y a deux mois de
cela laissant derrière lui, ma Mère, ma petite soeur
et moi.

Il était le roi que la population a choisi avant sa
mort. J'étais le Prince héritier. Ma Soeur et moi
sommes les seuls personnes Ã* même de prendre soin
maintenant de sa richesse parce que ma mère n'est pas
assez lettrée pour savoir toutes les richesses que mon
père a laissé.

Il a déposé de argent dans une Compagnie de la
sécurité, et je ne sais pas comment faire pour
investir ces fonds quelque part Ã* létranger, afin d
éviter que les grands parents de père ne prennent cet
argent comme ils veulent le faire maintenant parce que
je suis jeune.

C'est pourquoi je me suis senti heureux quand j'ai eu
votre contact que je crois fortement que par la grâce
de Dieu, vous m'aiderez Ã* obtenir et investir cet
argent. J'ai besoin de votre aide pour faire sortir la
boîte qui contient l'argent hors de la compagnie de la
sécurité.

Selon votre réponse, je vous donnerai plus de détails
sur la façon dont nous allons procéder. Je suis prêt Ã*
vous payer 10% du montant total si vous nous aidez Ã*
obtenir cet argent et encore 10% d intérêt sur Revenu
Annuel, pour l'investissement que vous nous aiderez Ã*
faire. Vous aurez une parfaite maîtrise et un contrôle
absolu sur toutes les activités. Si vous pensez
sincèrement être Ã* mesure de conduire ce projet en vue
de fructifier ces fonds, je vous prie de me le dire
pour que je vous indique les étapes Ã* suivre pour
réaliser rapidement cette transaction.

Espérant vous lire bientôt, je vous remercie d' avance
pour votre soutien.

Salutations distinguées,

Lamas / Mary et Famille.

Unregistered
17 October 2006, 13:59
Voici le dernier que jai recu
jen recoit tout les jours ca me gave
jaimerais savoir comment ca se fait qu'ils ont mon adresse email, dou et comment
merci de répondre si vous en savez plus sur ce sujet.

Mr. ibrahim_ahmed.
AFRICAN DEVELOPMENT BANK(A.D.B)
OUAGADOUGOU BURKINA-FASO,
WEST AFRICA.

Dear Friend,

I know that this message will come to you as a surprise. I AM A SECRETARY OF FOREIGN REMITTANCE DIRECTOR ADB BANK HERE IN OUAGADOUGOU BURKINA FASO. I Hope that you will not expose or betray this trust and confident that i am about to repose on you for the mutual benefit of our both families.

I need your urgent assistance in transferring the sum of ($25.6)million to your account within 14 banking days. This money has been dormant for years in our Bank without claim. I want the bank to release the money to you as the nearest person to our deceased customer, the owner of the account died along with his supposed next of kin in an air crash since July 31st
2000.

I don't want the money to go into our Bank treasurer as an abandoned fund. So this is the reason why i contacted you so that the bank can release the money to you as the next of kin to the deceased customer. Please I would like you to keep this proposal as a top secret and delete it if you are not interested.

Upon receipt of your reply,i will give you full details on how the business will be executed and also note that you will have 35% of the above mentioned sum if you agree to handle this business with me.

Best Regard.

Mr.ibrahim_ahmed.

poirot
20 October 2006, 23:42
Villaran Nenita <vill220@atlas.sk> wrote:

From: "Villaran Nenita" <vill220@atlas.sk>
Date: Wed, 18 Oct 2006 16:00:31 +0200
Subject: Cher Ami,

Cher Ami,

Je sais que vous serez étonnez de recevoir mon mail et je vous comprends mais voyez vous cher monsieur, apres mure réflexion, je me décide enfin, mais avant, je tiens a me présenter a vous. Je me rejoui que vous avyez enfin pri contact avec moi. Mon nom est madame Villaran Nenita,je suis une citoyenne philippienne a part entiere et la veuve du défunt ministre des finances philippien qui est mort le 15 mai 2002.
Mon mari est tombé gravement malade est a donc été conduit en Europe pour des soins intensifs, mais plus tard il est décédé des suites de sa maladie et a été enterré.
J'ai donc hérité de mon défunt mari la somme de 12.000.000 de dollars américains (douze millions de dollars américains).

Cet argent, je l'ai caché dans une mallette métallique et déposé au sein d'une compagnie de finance et de sécurité ici en Philippine.Cependant, ayant insisté aupres de la compagnie de finance et de sécurité pour que ma mallette soit gardée avec un maximum de sécurité de tel sorte que personne ni meme une organisation gouvernementale philippienne ne puisse prendre connaissance de son existence, jusqu'a ce que je sois prete a la retirer, alors la dite compagnie pour répondre a mon exigence maximum de sécurité a utilisé des moyens diplomatiques pour envoyer ma mallette hors des philippines et précisément a la maison mere de leur compagnie en côte d'ivoire en Afrique de l'ouest ou ma mallette se trouve donc discretement gardée dans le coffre fort de la compagnie.

Ce dépôt a été fait et codé dans le cadre d'un arrangement secret selon lequel ma mallette contient uniquement des biens de famille.Cela signifie donc que la compagnie elle meme ne connaît pas le contenu exact de la mallette qui pour plus de sécurité a été envoyée en côte d'ivoire sous une assurance diplomatique et déclarée comme contenant des biens de famille .Aussi,la raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est qu'aujourd'hui, n'ayant plus confiance en mon entourage ici en philippine et la côte d'ivoire étant un pays en proie a la guerre, je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m'aidiez discretement a emmener ma mallette d'argent a une adresse beaucoup plus discrete et stable dans votre pays ou je pourrai commencer a investir.

Si vous voulez sincerement m'aider, nous discuterons au préalable du pourcentage que je vous donnerai sur la somme totale se trouvant dans la mallette. En fait, depuis la mort de mon mari, ses freres m'ont chassée de la maison familiale et ont essayé a plusieurs reprises de porté atteinte a ma vie pensant qu'a ma mort tous les documents légaux des biens que possédaient mon mari leur reviendraient de plein droit.Grâce a la notoriété et aux relatons influentes que possedent les freres de mon mari, ils ont réussi a m'arracher toutes les propriétés de mon défunt mari ainsi que tous ses biens matériels. Mais ils ne se sont pas arretés la et m'ont obligée a leur révéler tous les comptes bancaires de mon défunt mari en menaçant a nouveau ma vie.Je leur est donc donner ces informations et ils ont confisqués tous les comptes bancaires de feu mon mari.Je leur est tout révéler sauf l'existence de ce dépôt que j'ai fait au sein de la compagnie de finance et de sécurité a Abidjan en côte d'ivoire car ceci représente tout mon secret espoir caché.
La famille de mon défunt mari n'est donc pas informé de l'existence de ce dépôt que j'ai fait au sein de la compagnie de sécurité et elle ne le saura jamais. Cependant, j'ai toujours peur des freres de mon mari car ils continuent a m'espionner et vont jusqu'a écouter mes conversations. C'est pourquoi j'ai décidé de chercher quelqu'un de confiance a l'extérieur des philippines qui m'aidera a retirer la mallette de la compagnie de finance et de sécurité et placer discretement l'argent dans son compte a l'étranger pour un investissement futur.

Je vous demande de considérer ma situation qui est celle d'une veuve et de venir a mon aide car aujourd'hui a part cette mallette, je n'ai plus d'argent et ma situation financiere est plus que difficile(ma situation financiere est a zéro). Et ma demande d'aide est d'autant plus urgente que je paye 100 dollars par jour a cette compagnie de sécurité comme frais de stockage et de sécurité de ma mallette. Si vous désirez m'aider, je vous ferez parvenir dans mon prochain email, les coordonnées de la compagnie de securité afin que vous les contactiez pour l'envoie immédiat de cette mallette vers vous pour la securiser.

Je vous remercie infiniment pour votre coopération et j'attends de vos nouvelles pour la conclusion de cette affaire.
Bien a vous
MADAME VILLARAN NENITA

NB:Que cette année soit pour nous source d'espoir

poirot
24 October 2006, 17:15
vnenita villaran <vnenita05@yahoo.com> a écrit :
Cher Ami,
Je suis Madame Nenita Villaran, une citoyenne de la Philippine, veuve, et héritière légitime de l'ancien Ministre des Finances qui a été assassiné par l'ancien président Joseph. E en Philippine.
J'ai hérité une somme totale de 20 millions de dollars de mon mari. La pression de la famille de mon mari après son décès sur cet argent m'a obligé Ã* m'enfuir. J'ai été obligé de dissimuler l'argent dans une valise que j'ai déposé dans une société de sécurité dans mon pays sous un arrangement secret, comme étant un trésor de famille.
Ceci signifie que la compagnie de sécurité ne connaît pas le contenu de cette valise qui a enfin de compte été expédiée des Philippines vers la Côte d'Ivoire sous une couverture diplomatique.
Je voudrais vous demander une assistance qui se réduit au fait que je ne veux pas que le nom de la famille de mon ancien mari soit impliqué dans cette affaire de peur de me faire retirer cet héritage par sa famille.
Je vous fais savoir que la déclaration d'envoi du colis a été autorisée par la compagnie de sécurité et cela et seulement par le biais de mon représentant Ã* étranger, bien que je n'en ai pas.
De ce fait, je vous serai gré de contacter la compagnie de sécurité comme étant mon associé.
Après avoir reçu la preuve que vous êtes mon représentant, la compagnie vous transfèrera la valise diplomatiquement.
Et aussitôt que l'agent Diplomatique d'expédition a approuvé le chargement et vous dit la date d'arrivée de la valise, vous récupérerez votre commission qui sera de 15 % du montant total se trouvant dans la valise et cela instantanément, avant même que je pense Ã* me faire soigner si bien sûr, Dieu me permet d'être encore en vie lorsque la malette sera recupérée car je souffre énormément d'un problème reinal.
Une fois ayant pris connaissance de cette affaire qui s'avère juteuse dans les deux sens, c'est-Ã*-dire autant pour vous que pour moi, je vous demanderez de me répondre de sorte Ã* ce que nous puissions prendre contact pour pouvoir récupérer ma valise et pouvoir même être associé dans un avenir proche car je compte faire des investissements dans votre pays avec cet argent.
Cordialement,
Madame Nenita Villaran
respond a vnenita05@yahoo.com

Unregistered
27 October 2006, 12:06
De Monsieur ESSOWE Georges
Directeur département Facture et Echange
ECOBANK-TOGO
Lomé Togo

Je suis le responsable du département des échanges et Facturations Ã* ECOBANK-TOGO Togo. J'implore votre indulgence pendant que je vous contact d'une façon si étonnante. Dans mon département nous avons découvert une somme abandonnée de dix millions cinq cent mille de dollars US (USD 10.500.000.00), dans un compte appartenant Ã* un de nos client étranger qui est mort avec sa famille en Décembre 2003 dans un accident d'avion du Boeing 727-200 de l'UTA qui s'est écrasé dans l'Océan atlantique Ã* Cotonou.

Un ayant droit, soit un quelconque membre de la famille du défunt devrait en principe se présenter Ã* cette banque dans les jours suivants pour réclamer la récupération de cette somme. Malheureusement il se trouve que sa femme et son enfant , héritiers légitimes qui représentent prioritairement les ayant droits sont aussi morts dans cet accident et personne n'est au courant de
l'existence de cet avoir .Donc il n'y aura jamais de demande de retrait.

Le droit successoral Togolais stipule dans son article 45 al.2 qu'en l'absence de la famille légitime d'un de cujus, un proche de la famille du défunt ou associé qui prouve effectivement son lien devient automatiquement bénéficiaire des biens de ce dernier. Nous vous contactons en ce jour pour vous faire la proposition de nous assister Ã* transférer cet argent sur un compte Ã* l'étranger en présentant le nouveau bénéficiaire.

Dès réception de votre réponse d'acceptation je vous enverrai un modèle de demande que vous devez formuler Ã* la banque, je me chargerai de vous fournir toute la documentation requise par la banque pour prouver votre lien avec le défunt.

En retour de cet effort, dès que le transfert sera fait le partage se fera comme suit :

30% pour vous
10% pour les dépenses
60% pour mon collègue et moi.

Nous voyagerons tout de suite dans votre pays où nous partagerons l'argent. Il est évident que suite Ã* la somme conséquente de l'héritage, j'attends de votre part une discrétion dans vos relations professionnelles et personnelles. En outre une rapidité d'exécution serait de rigueur dans la situation actuelle.

ESSOWE Georges
Directeur dpt Facture et Echange
ECOBANK-TOGO

poirot
29 October 2006, 14:34
Ceci est une arnaque genre 419. Ils vont vous demander de payer divers frais pour cette conférence non existante:

DOCUMENT ORIGINAL - Information Supplémentaire. Fond International de Développement Invitation de Participation Ã* la reprise du Xe Congrès International des ONGs & OCBs sur le développement.

Reprise de la Dixième Conférence internationale sur le développement humain et communautaire durable et sur le financement du développement

A/CONF.203/5

Distr. Générale 19 Octobre 2006

Le Bureau des Relations Internationales Fond International de Développement International Development Fund 7090 STEMMONS FREEWAY, DALLAS, TEXAS 75247 - 2541 Etats-Unis 1-925-891-3948/1-309-296-8219

Chers collègues,

La présente notification vous a été précédemment envoyée par transmission de courrier postal et par transmission de courrier électronique mais notre Bureau n'ayant reçu aucune confirmation de votre part nous vous faisons parvenir la notification de nouveau.

Au nom de l'International Development Fund, des Hôtes locaux Dallas et Oxford et des co-organisateurs du Xe Congrès international sur le développement durable et sur le financement du développement nous avons le plaisir de vous inviter Ã* nous rejoindre Ã* l'occasion d'un des plus importants événements dans le cadre de la lutte pour le développement humain et communautaire, qui aura lieu Ã* Dallas, aux Etats-Unis, du 27 Novembre au 03 Décembre 2006 et Ã* Oxford, au Royaume Uni du 11 au 15 Décembre 2006 : le CONGRÈS 2006 (Xe Congrès International des ONGs & OCBs sur le développement)

Le Fond International de Développement est une organisation de charité de droit américain Ã* vocation internationale dont les buts et les objectifs sont entre autres d'assister les individus et les organisations de part le monde Ã* travers des prêts pour les affaires, l'éducation, le développement économique et la protection de l'environnement ; de soutenir les organisations qui interviennent dans les domaines sociaux, économiques et environnementaux et divers projets humanitaires grâce aux dons et financements ; d'informer, d'éduquer et de sensibiliser les populations en vue de limiter la propagation du VIH/SIDA, de soutenir et de défendre les causes de ceux qui sont déjÃ* infectés et affectés par la pandémie ; de promouvoir le bien-être social Ã* travers le renforcement des capacités des organisations charitables afin de leur permettre d'élaborer et d'exécuter des programmes viables.

La force des relations de travail entre l'International Development Fund, les Hôtes locaux Dallas et Oxford, les co-organisateurs, (ainsi que la participation active de représentants de la société civile internationale) contribuera Ã* faire du CONGRES 2006 un événement phare dans la réponse mondiale au fléau du sous-développement et de la pauvreté.

En tant qu'organisation internationale de chercheurs et de professionnels de la santé engagés dans la lutte pour un développement humain harmonisé et durable, l'International Development Fund est résolue Ã* mettre fin au fléau en favorisant la collaboration entre les personnes vivant dans les communautés Ã* faibles revenus, la société civile, les scientifiques, les professionnels de la santé, les entreprises et les responsables politiques et communautaires, et tous les autres intervenants.

A la lumière de ce qui précède, nous avons l'honneur de vous annoncer le Dixième Sommet International des ONGs & OCBs dont le thème retenu cette année est : "Pour un développement humain et communautaire humain durable - Le Financement du Développement". Cette Conférence regroupera 1394 représentants d'ONGs et OCBs de par le monde et aura lieu Ã* Dallas, aux Etats-Unis, du 27 Novembre au 03 Décembre 2006 et Ã* Oxford, au Royaume Uni du 11 au 15 Décembre 2006et nous vous écrivons pour vous inviter Ã* y assister.

OBJECTIFS DU CONGRES 2006 : Le CONGRES 2006 entend donner aux participants l'opportunité d'accroître leur savoir-faire et leur habileté en vue de l'évolution de la lutte contre la pauvreté d'une part et d'autre part de permettre aux délégués d'acquérir de nouvelles techniques leur permettant d'identifier les voies et moyens par lesquels ils pourront accroître l'efficacité de leur rendement au sein des organisations dans lesquelles ils travaillent pour la promotion du développement. Des participants du monde entier se réuniront Ã* Dallas et Ã* Oxford pour partager les dernières informations, leurs idées et les leçons Ã* retenir en matière de recherche, de politiques et de programmes sur le développement humain et communautaire. Conçu en fonction des principaux défis que rencontrent les différents acteurs dans la réponse au fléau de la pauvreté, le CONGRES 2006 sera axé sur notre obligation commune de tenir nos promesses aux yeux des communautés du monde entier.

METHODOLOGIE DU CONGRES 2006 : Le Sommet sera conduit sur une base participative en séances satellites, plénières et simultanées suivie des discussions générales et en petits groupes.

ASSISTANCE FINANCIERE : Le sommet bénéficie du support financier de la Mitsubishi Bank du Japon et de la Fondation Every Johnson Jr. pour la participation des organisations et membres de la société civile des pays en voie de développement. Par ce biais, l'International Development Fund sponsorise et prend en charge la participation de cinq (05) délégués internationaux par ONG/OCB de pays en voie de développement. Le sponsoring de l'International Development Fund couvre les charges suivantes :
Le titre de voyage (billet d'avion) A/R des délégués sélectionnés du pays de résidence vers Dallas (Etats-Unis) /Oxford (Royaume Uni) ;
Le logement et la pension alimentaire des délégués sélectionnés,
Les pers diem des délégués sélectionnés,
L'assurance médicale des délégués sélectionnés pendant la durée de la Conférence. La fondation ne prendra pas en charge des frais autres que ceux susmentionnés.

NOMINATION ET CHOIX DES PARTICIPANTS : Nous avons le plaisir de vous informer que votre organisation est retenue pour bénéficier de notre sponsoring afin de prendre part audit sommet pour sa contribution au processus de développement dans votre pays. Il vous est ainsi demandé de déléguer cinq (05) membres de votre organisation pour prendre part au sommet. Afin de répondre aux polices d'équité sexuelle de l'International Development Fund, nous vous saurons gré si votre délégation comprenait une ou deux représentation(s) féminine(S).

PROCEDURE D'ENREGISTREMENT : Dans le but de vous enregistrer pour participer aux conférences, veuillez requérir les Référence et Code d'Identification assignés Ã* votre Organisation ainsi que le dossier d'enregistrement des délégués internationaux qui sera émis Ã* l'endroit de votre organisation et qui comprend :
le Formulaire d'Enregistrement ;
le Formulaire de Réservation de Chambre d'Hôtel ;
le Formulaire de Commande de Titres de Voyage (Billets d'Avion).

Les demandes de documentation d'enregistrement des Délégués Internationaux doivent être adressées Ã* :

1. Mr. Michael Herbert Fox, Office of International Relations, INTERNATIONAL DEVELOPMENT FUND 7090 STEMMONS FREEWAY, DALLAS, TEXAS 75247 - 2541 United States par Fax au 1-925-891-3948 / 1-309-296-8219 ou par Email Ã* info-idf.dallas@dallas.usa.com

Ou au :

2. Dr Franck A. JOHNSON Bureau Afrique INTERNATIONAL DEVELOPMENT FUND 315 Boulevard du 13 Janvier Tel. (+228) 911 8446 / 994 9377 Lomé TOGO - West Africa par Email Ã* info-idf.togo@africamail.com

Afin d'être considéré pour acceptation, les délégués internationaux sélectionnés sont requis de s'enregistrer selon les procédures de l'International Development Fund en soumettant leur Documentation d'Enregistrement incluant :

1. Le Dossier d'Enregistrement de Délégué International rempli et signé : Le Dossier devra être dûment rempli et proprement signé par les délégués sélectionnés dans le but d'être traité par le Bureau des Relations Internationales de l'International Development Fund afin d'être officiellement reconnu et enregistré comme Délégué International.

2. Le Formulaire de Réservation de Chambre d'Hôtel : Le Formulaire devra être dûment rempli signé dans le but de garantir un logement aux délégués sélectionnés.

3. Le Formulaire de Commande de Billet d'Avion : Le Formulaire devra être dûment rempli dans le but de garantir les titres de voyages (billets d'avion) aux délégués sélectionnés.

4. Le Récé****é de Payement des Frais d'Enregistrement : Les frais d'enregistrement de 190.00 + VAT@21.5% = USD 230.00 par délégué sélectionné devront être versés auprès de notre Représentation Légale en Afrique par Tranfert d'Argent Western Union adressé au :

Dr Franck A. JOHNSON Bureau Afrique INTERNATIONAL DEVELOPMENT FUND 315 Boulevard du 13 Janvier Tel. (+228) 911 8446 / 994 9377 Lomé TOGO - West Africa par Email Ã* info-idf.togo@africamail.com

La Documentation d'Enregistrement incluant les documents précités devra être envoyée au Bureau des Relations Internationales de l'International Development Fund par Fax au 1-925-891-3948 / 1-309-296-8219 avant la date limite du 11 Novembre 2006 pour être enregistrée.

Dans l'attente de la confirmation de votre participation, nous restons Ã* votre entière disposition pour d'amples informations concernant cette conférence.

Rejoignez-nous Ã* Dallas et Ã* Oxford pour réaffirmer notre engagement Ã* tous vis-Ã*-vis d'une réponse plus forte et plus efficace face Ã* la pauvreté.

Et faisons de ce rêve une réalité.

Sincèrement

Prof. Howard Williams Summit Chair Sommet International des ONGs - Fond International de Développement, Dallas.

poirot
31 October 2006, 13:32
From: "jeff" <effawalle@yahoo.fr>
Subject: CHEF D'UNITE DE CONTROLE DE LA BANK OF AFRICA (B.O.A)

JEFF AWALLE
Chef unité de contrôle de crédit
TEL: 00229 97079965
Veuillez me contacter par cette adresse email est ( jeffawalle@yahoo.fr )
pour avoir plus détails

Cher Monsieur,
Permettez-moi de commencer d'abord par une présentation. Je m'appelle AWALLE
JEFF, chef de l'unité de contrôle de crédit Ã* la Bank Of Africa Bénin (
BOA ). Ce mail représente la seule opportunité qui s'offre Ã* moi pour vous
présenter le crucial problème dont je sollicite votre sérieuse assistance et
que je vous demande de lire avec grande attention.
En effet il y a près de deux ans déjÃ*, l'un des anciens et fidèles clients
de notre banque dénommé Mr Jean-Philippe CHAMBARD est mort dans le crash du
Boing 727 de la compagnie UTA Ã* destination de Beyrouth le 25 Décembre 2003
ici Ã* Cotonou. Information Ã* vérifier sur les sites:
afrik.com/article7043.html ou
www.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25680.asp
<http://www.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25680.asp> ou encore
www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/index.html
<http://www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/index.html>

Le défunt client dispose auprès de notre banque de la somme de 8.500.000 $
US, fonds que notre banque attends qu'ils soient réclamés par un
bénéficiaire membre de la famille du défunt ou légataire. Des efforts
considérables ont été faits pour retrouver les membres de sa famille mais
furent vains. Nous avons mené plusieurs enquêtes auprès de son ambassade ici
mais nous n'avons rien eu. La banque décidera que si aucun membre de sa
famille ne vient réclamer les fonds ils seront confisqués et son compte
déclaré dormant ou inactif. C'est dans cette optique que dans mes vaines
recherches, j'ai fini par vous contacter afin de solliciter votre
collaboration dans cette profitable affaire.

En venant réclamer les fonds en tant que le plus proche de ce dernier, ils
seront virés sur votre compte si toutes les preuves et garanties sont
fournis et nous pourrons nous arranger du pourcentage que je pourrai avoir
dans cette affaire.
Si vous êtes d'accord pour cette belle opportunité qui s'offre Ã* vous, je
vous enverrai l'exemplaire de la lettre de réclamation de bien que vous
remplirez et enverrez par fax ou par mail au sécrétariat de direction .
Je sollicite votre coopération juste pour servir de représentation dans
cette affaire jusqu'au transfert sans la moindre dépense.
Dans l'espoir d'une suite favorable Ã* ma proposition , j'ose croire que vous
accorderez la plus grande attention Ã* ceci et veuillez agréer l'expression
de mes sentiments les plus distingués.
Cordialement
AWALLE JEFF
Chef Unité de Contrôle de crédit
Bank Of Africa Bénin

flowk69
6 November 2006, 10:35
De : "roberto_ngh5@universia.com.br" <roberto_ngh5@universia.com.br>
Envoyé le : Samedi, 4 Novembre 2006, 21h09mn 10s
Objet : Bonjour Svp lisez attentivement confidentiel !!!

Bonjour,

C'était depuis hier que je devais vous envoyer ce message, mais après
beaucoup de réflexions j'ai donc pris la décision de vous l'envoyer,
cependant il sonnera comme une surprise puisque nous ne nous connaissons
pas.

Je fus Assistant Administratif et Financier au sein d'une société EL -
BEHAM SARL appartenant Ã* un Libanais feu Mr. Fathi Oueida Beham ici Ã*
Cotonou République du Bénin.

Celui-ci avait un compte courant et d'intérêt dont la balance de degré de
solvabilité est de 12.600.000 dollars us au sein d une banque ici Ã*
Cotonou que personne n'est au courant Ã* part moi avant sa mort dans le
crash d avion Boeing 727-200 de la compagnie Uta survenu le 25 décembre
2003 le long de l'océan atlantique a Cotonou République du Bénin.

Je souhaiterai que vous interveniez en tant qu héritier du feu Mr. Fathi
Oueida afin de m'aider Ã* transférer les (12.600.000 dollars us) somme qui
loge présentement dans son compte bancaire, sur le votre et après nous
aurons ensuite Ã* la partager suivant un pourcentage qu'on arrêtera de
commun accord car je ne pourrai personnellement pas agir entant qu'ayant
droit ou héritier pour engager la procédure d'où votre intervention
s'avère nécessaire.

Notez que je n'aurai aucune raison de vous obliger Ã* entreprendre une
affaire contre votre volonté mais sachez que c'est une opportunité qui
nous permettra d'être en situation plus ou moins enviable.

Si vous vous trouvez dans une indisponibilité totale de mener Ã* bien cette
affaire veuillez me le dire clairement afin que je sache quoi faire mais
au cas où celle-ci retiendra votre accord veuillez me fournir les
informations ci-dessous:

1/ votre adresse complète (pays ville ....etc.)
2/ numéro de téléphone et de fax.

Une fois reçues ces informations je vous communiquerai toutes les
coordonnées de cette banque et celles concernant le défunt afin que vous
puissiez enclencher les processus de réclamation des fonds en tant
qu'héritier du défunt auprès de la banque.

En attente de votre urgente réponse je vous remercie d'avance

Sincèrement
Roberto Ngheydo

Unregistered
6 November 2006, 11:13
Bonjour

Je me nommes FEDDAG Safia ,je suis de nationalitéAlgérienne
et je vis en Irak . je suis dansce pays depuis plus de 13
ans et j'était au service de monsieur Nizar Hamboum .
J'avais pour rôle de veiller sur le bon fonctionnement de
la résidence à Moussoul et à m'occuper de tout ce qui est
comme factures etcharges a régler .

J'étais en quelque sorte le majordome et j'avais
connaissance de plusieurs chosesque mon maître faisait et à
quoi il était exposé.

Monsieur Nizar avait occupé plusieurs postes importants
dans le pays et le monde entier. Il fut de 1993 à 1999,
ambassadeur des nations unis a New York ; ministre des
affaires étrangères et aussidéputé dans
son pays.

Ila été un membre influant dans la médiation des relations
entre les Etats Unis et l'Irak dans les années 1980 . Il
trouva la mort le vendredi 5juillet 2003 à New York au
centre commémoratif decancer de Sloan-Kettering des suite
d'une crise cardia que. Mon maître m'avait demandé de suivre
le dépôt dans une société de surveillance et de
conservation de biens privés, d'un colis c'est a dire une
malle qui contenait la somme de 17.500.000 dollars $ (dix
sept millions cinq centmilles dollars méricains) .Il
m'avait demandé d'effectuer ce dépôt à mon nom et lui en
faire le rapport car il souhaitait une discrétion et la
sécurité pour son bien .

Il m'a demandé de codifié le colis comme étant un bien
familial pour les raisons de sécurité de ce fondet pour
éviter desproblèmes avec le gouvernement Même la société
n'estpas informée du contenu du colis car le colis a été
codé comme un bienfamilial et doncprivé. Avant quela guerre
n'éclate ,mon maître m'a demandé de prendre immédiatement
contact avec la société afin de faire sortir le colis du
pays car cette somme était destinée pour des
investissements al'étranger .

Il souhaitaitconstruire un hôtel en Arabie Saoudite . C'e st
après des renseignements auprès de la société qu'ils m'ont
fait savoir qu'ils pouvaient faire mettre le colis dans un
autre lieu mais cela se fera en Afrique ou se trouve leur
base plusprécisément en Cote d'ivoire.

J'ai remercié DIEU car pour moi cela était mieux et ce pays
n'est pas très loin de mon pays l'Algérie et surtout il est
en Afrique. Je viens vers vous pour solliciter votre aide
afin de m'aider àretirer cette malle dece pays et de
m'aider à quitter l'Irak pour votre pays.

Je voudrais quevous sachez que ce que je fais n'est connu
de personne ni même de sa famille car longtemps j'ai été a
leur service et sous ce règne barbare qu'offre ce pays et
je n'ai rien eu comme garantie pour ma vie et je suis
fatigué de vivre en esclave toute ma vie .Comme DIEU ne
dort pas il a permit que ce bien soit en ma possession et
que je sois la seul qui soit informer de son existence.

jevoudrais que vous sa chiez que l'aide quevous m'apporterez
ne sera pas vain car j'ai prévu que pourvotre aide vous
recevrez 25% de la somme totale (17.500.000 $).Je détiens
toutes lesinformations et les documents de l'existence de
ce bien.

Je voudrais que vous me fassiez savoir si vous souhaitez
me venir en aide afin que je vous communiques les
informations sur ce bien et la société qui a la garde afin
que vous entrez en contact avec eux pour qu'ils vousfassent
parvenir le colis. Je voudrais que voussachiez que c'e st
une société diplomatique et en leur donnant une adresse sûr
ils vous livrerons le colis .Sachez que le certificat de
dépôt ne porte pas de nom du bénéficiaire et qu'il sera
facile pour vous de retirerce colis car il suffira que vous
vous présentez comme le bénéficiaire de ce colis. Je
voudrais que tout ce que je vous ai dis restes secret afin
degarantir ma sécurité et la sécurité de ce bien.

Je n'ai aucune source de commu nications que l'ordinateur
portable que j'ai dans la chambre donc je m'y contente.
Pour plus de sécurité et de discrétion je souhaiterais que

vous me contactez sur mon adresse électronique que voici
:feddag_safia1930@yahoo.fr

Pour l'index principale du forum, cliquez ici: (http://www.fraudwatchers.org/forums/forumdisplay.php?f=41)

Unregistered
8 November 2006, 11:25
Pour l'index principale du forum, cliquez ici: (http://www.fraudwatchers.org/forums/forumdisplay.php?f=41)

Bonsoir Monsieur ************ ,

Comment vous allez.
J'espère que tout vas bien par la grâce de Dieu.
Quant a moi pas bien a cause de ma situation.

J'ai bien reçus votre message et je tiens a vous remerciez pour votre aide que vous voulez m'apportez car moi je suis une petite fille de 22ans qui ne connait rien en matière de transaction c'est pour quoi j'aimerais mets mon affaire dans votre main et aussi confidentielle , afin que la banque ou mon defunt père a laissé mon héritage puisse transferer mon fond sur votre compte, pour que je puisse vous rejoindre dans votre pays pour continuée mes études et aussi m'aidée a investir dans d'autres projets qui seront bénéfique pour vous et moi.

voici le contact du Directeur de la banque ou mon defun père a laissé mon fond pour prendre les informations concernant le transfert de mon fond sur votree compte .

Voici les documents qui prouvent que mon defunt père ma laissé un héritage.

je vous garanti que a la fin de cette transaction vous aurez 15% .

C'est pourquoi j'aimerais que tu rentre en contact avec le Directeur de la banque.

Voici les cordonnées Direct du Directeur de la banque Monsieur Koumoin Jean Claude.

BANQUE ATLANTIQUE DE CÔTE D'IVOIRE,
ANGLE AV. TERRASSON DE FORGRES,
RUE DU COMMERCE, 01 BP 1432 ABIDJAN 01 CI
Direct Tel: +225 08376978.
Direct Fax:+225 21429727
Email:bank.atlantique_ci@email.com

Je vous remercie pour votre bonne foi et pour votre bonne compréhension et que Dieu vous bénisse.

Mle yapi colete.

--------------------------------------------------------------------------------
Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses Ã* toutes vos questions ! Profitez des connaissances, des opinions et des expériences des internautes sur Yahoo! Questions/Réponses.

poirot
11 November 2006, 23:11
Affiché sur divers forum d'étudiants:

A L'ATTENTION PARTICULIERE DE TOUS LES JEUNES ET
CADRES DIPLOMES

QUEBEC, B.D 94588-8618
800-380-SOFT (7638)
925-225-3000
email : pierre_turgeon00@yahoo.fr
Réf. N° 33 / 05 / NJ

Accord de publication N° 0022 / S-15/ 197582 du
Directeur Général.
Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus,

Le Service Personnel de NTICA. B. C. Inc. est aujourd'hui Ã* la
recherche
de personnels expérimentés en particulier audit d'entreprise, contrôle
de
gestion, expertise comptable, gestion des ressources humaines, montage
de

projet marketing, marketing, communication, droits des affaires,
commerce
international, production agricole, agro-industriel, transformation des
aliments,
management de qualité, connaissance dans les normes de qualités,
transport
et logique, secrétariat, secrétariat bilingue, secrétariat informatisé,
opérateur bancaire, financements de projets, assurance, ingénierie,
informatique, service publique, agronomie, relation publique,
publicité,
etc.……. pour travailler. Ces derniers pourront intégrer des postes dans
les RH, les services
financiers et juridiques, le développement et de la communication. Les
jeunes ingénieurs sont également les bienvenus au sein de notre service
d'informatique.

Nous recherchons avant tout des personnes capables de s'adapter Ã* notre
environnement de travail. La main d'Å“uvre étant rare ici, nous avions
ouvert
notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes
diplômés
ou non d'autres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir toucher aux
réalités de la vie.
Le Service People Soft a des représentations partout dans le monde qui
assure la liaison entre leur pays et la Direction principalement celle
de
la côte
d'ivoire qui a été choisit par le conseil d'administration pour se
charger
de recruter les nouveaux personnels et d'autres sujets portant sur
l'intérêt de notre chère entreprise. Ci-après toutes les informations
dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature. Nous
espérons que vous y trouverez tout votre intérêt.

INFORMATIONS SUR L'EMPLOI
- Conditions Ã* remplir:

. Etre âgé(e) entre 20 et 45 ans
. Etre titulaire du BAC ou autres Diplômes Professionnels
. Maîtriser au moins l'Outil Informatique
. Avoir une bonne moralité

- Dossier Ã* fournir :
. Lettre de demande d'emploi
. Un CV
. Remplissez le formulaire d'inscription et nous le retourner

L'étude des dossiers commencera 24h après sa réception.

- Rémunération :
Elle varie entre 3875 $ et 7369 $ et selon les compétences de chacun

COORDONNEES:
Les dossiers de candidatures doivent être envoyés par courrier en ligne
Ã*
l'adresse émail de notre Représentant en Afrique qui s'occupera du
traitement de votre dossier.
Représentation NTICA B.C COTE D'IVOIRE RUE DU COMMERCE Tél. 00225
01009210
Email : dossiers_consulting_canada01@yahoo.fr

Directeur de la Représentation : Mr.Cisse mohamed
NB : Après L'acceptation de votre candidature,
il vous sera demandé le payement des frais administratifs. Ces frais
sont
dus et doivent être réclamés au moment opportun.

RENSEIGNEMENTS SUR LE VISA

L'obtention de votre visa est une priorité en ce sens que nous ferons
le
maximum en vous fournissant tous les documents nécessaires pour votre
immigration. Nous
travaillons donc en partenariat avec les bureaux d'immigrations devrant
vous délivrer votre permis de travail. Après acceptation de votre
dossier,
une lettre d'accréditation sera envoyée au Consulat Honoraire du canada
en
France qui doit assurer toute procédure concernant l'examen de votre
demande
de visa avant de donner l'autorisation au consulat d'Allemagne de votre
pays de procéder Ã* la délivrance de votre visa d'immigration au CANADA
et
cela sur présentation des documents que nous vous enverrons.

RENSEIGNEMENTS CONCERNANT VOTRE HEBERGEMENT

Il faut savoir que vous seriez hébergé en pension complète dans une
famille d'accueil CANADIENNE. Ce qui vous permettra de bénéficier d'une
articulation
complète de la langue qui est d'une priorité et la culture CANADIENNE.
Vous serez accueillir Ã* l'aéroport dès votre arrivé, et vous serez
conduit
vers votre
lieu de résidence. Vous serez couvert par notre assurance vie pour une
durée de 10 ans.

FRAIS DE VOYAGE

Vos frais de voyage (billet d'avion et frais de visa) seront Ã* notre
charge et seront défalqués de vos premiers salaires.

Réf. : 125/DK/QC/05

Le Directeur

Mr. PIERRE TURGEON

Unregistered
12 November 2006, 01:03
TRAORE ET JEANETTE OUATTARA.
Ã* Abidjan en Côte d'ivoire.
Afrique de l'Ouest.

Svp,

Permettez-moi de vous informer de mon désir de prendre contact avec votrer
aimable personne dans le seul but de nouer un rapport d'affaires avec
vous.Nous avons obtenu votre contact email adresse par les données
d'automatisation après notre effort recherchant une personne digne de
confiance pour nous aider. Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos
prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu de vous
confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et
honnête. En effet,je m'appelle TRAORE OUATTARA, fils de feu FIRMIN
OUATTARA.Je suis ici avec ma soeur cadette qui s'apelle JEANETTE OUATTARA.
Notre père de son vivant était un grand négociant très riche de cacao Ã*
Abidjan, capitale économique de la Côte d'ivoire.Avant qu'il ne soit
empoisonné par ses propres associés d'affaires lors d'un dîner de travail
qu'il avait eu avec eux. Pour vous parler de notre passé trop triste,quand
notre mère est morte le 21 octobre 1991, notre père nous a pris en charge ma
soeur et moi parce que nous étions sans mère.Nous vivions ensemble, feu mon
père , ma soeur cadette et moi jusqu'Ã* la mort de notre père survenue le 30
juin 2000 dans un hôpital privé ici Ã* Abidjan.

Quelques jours avant sa mort, et sentant sa mort, nous avait secrètement
appelés sur son chevet de lit de malade et nous avait dit qu'il a une somme
de 20.000.000,00 (vingt millions de dollars américains) déposée dans une
banque ici Ã* Abidjan en son nom. En outre,il nous avait également expliqué
qu'il était fait le dépôt de cette importante somme d'argent et que compte
tenu de sa richesse et de ses efforts réussis en matière de cacao, ses
partenaires l'avaient empoisonné et que la seule grâce de Dieu, il nous
exortait de chercher un associé étranger de notre choix après sa mort, cet
associé devrait nous aider Ã* réclamer ses fonds déposés Ã* la banque et nous
aider Ã* investir cet argent une fois transféré dans un secteur
d'investissement tel que l'immobilier. C'est pourquoi, nous cherchons
honorablement votre aide pour les raisons suivantes:
1-Pour agir en tant qu'associé étranger de notre père en réclamant ces fonds
de la banque pour que le transfert et l'investissement de ces fonds se
fassent Ã* votre compte bancaire.
2-Pour être le gérant et notre conseillerd'investissement de ces fonds
puisque je suis un jeune homme de 22 ans et ma jeune soeur a juste 18 ans.

D'ailleurs, nous sommes disposés Ã* vous offrir 15% de la somme totale des
fonds déposés dans la banque comme compensation pour tous efforts déployés
pour la réussite de ce transfert total des fonds dans le compte de votre
pays actuel. Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles de sorte que nous
puissions être en contact alors nous vous communiquerons si vous êtes
intéressé par notre appel urgent Ã* notre aide et assistance notre email
privé (ouattraore42004@yahoo.fr). Pour des raisons liées Ã* notre jeunesse
alors nous avons prendre contact avec votre aimable personne pour la
réussite de cette transaction de transfert des fonds déposés par mon feu
père (peut son d'âme repos dans la paix ).

Merci d'avance et que Dieu vous bénisse.
De la part de TRAORE ET JEANETTE OUATTARA.

trouatt4@hotmail.fr

poirot
12 November 2006, 14:52
Un excellent modèle. Vous remarquerez que dans leur paresse, ils gardent le format et ne font que changer les noms (LETTRES MAJUSCULES)

CHARLES ET LILIAN ANTHONY
Afrique de l'Ouest.
Svp,
Permettez-moi de vous informer de mon désir de prendre contact avec votrer aimable personne dans le seul but de nouer un rapport d'affaires avec vous.Nous avons obtenu votre contact email adresse par les données
d'automatisation après notre effort recherchant une personne digne de confiance pour nous aider. Nous avons obtenu plusieurs contacts et par nos prières incessantes et jeûne, nous avions eu la révélation de Dieu
de vous confier cette transaction car vous êtes une personne digne de confiance et honnête. En effet,je m'appelle CHARLES ANTHONY, fils de feu MIKE ANTHONY.Je suis ici avec ma soeur cadette qui s'apelle
LILIAN ANTHONY. Notre père de son vivant était un grand négociant très
riche de cacao Ã* Abidjan, capitale économique de la Côte d'ivoire.Avant qu'il ne soit empoisonné par ses propres associés d'affaires lors d'un dîner de travail qu'il avait eu avec eux. Pour vous parler de notrer passé trop triste,quand notre mère est morte le 21 octobre 1991, notre père nous a pris
en charge ma soeur et moi parce que nous étions sans mère.Nous vivions ensemble, feu mon père , ma soeur cadette et moi jusqu'Ã* la mort de notre père survenue le 30 juin 2000 dans un hôpital privé ici Ã* Abidjan.
Quelques jours avant sa mort, et sentant sa mort, nous avait secrètement appelés sur son chevet de lit de malade et nous avait dit qu'il a une
somme e 20.000.000,00 (vingt millions de dollars américains) déposée dans une banque privée ici Ã* Abidjan en son nom. En outre,il nous avait également expliqué qu'il était fait le dépôt de cette importante somme d'argent et que compte tenu de sa richesse et de ses efforts réussis en matière de
cacao, ses partenaires l'avaient empoisonné et que la seule grâce de Dieu, il nous exortait de chercher un associé étranger de notre choix après sa mort, cet associé devrait nous aider Ã* réclamer ses fonds déposés Ã* la banque et nous aider Ã* investir cet argent une fois transféré dans un
secteur d'investissement tel que l'immobilier. C'est pourquoi, nous cherchons honorablement votre aide pour les raisons suivantes: 1-Pour agir en tant qu'associé étranger de notre père en réclamant ces fonds de la banque pour que le transfert et l'investissement de ces fonds se fassent Ã* votre compte
bancaire. 2-Pour être le gérant et notre conseillerd'investissement de ces fonds puisque je suis un jeune homme de 25 ans et ma jeune soeur a juste 18 ans. D'ailleurs, nous sommes disposés Ã* vous offrir 15% de la
somme totale des fonds déposés dans la banque comme compensation pour tous efforts déployés pour la réussite de ce transfert total des fonds dans le compte de votre pays actuel. Dans l'espoir d'avoir de vos nouvelles de
sorte que nous puissions être en contact alors nous vous communiquerons si vous êtes intéressé par notre appel urgent Ã* notre aide et assistance les coordonnées de notre pasteur qui s'occupe bien de nous depuis un certain
temps.Pour des raisons liées Ã* notre jeunesse alors il pourra prendre contact avec votre aimable personne pour la réussite de cette transaction de transfert des fonds déposés par feu mon père( paix Ã* son âme).
reponse Ã* ce mail (charlesanthonylinda )

Merci d'avance et que Dieu vous bénisse.
De la part de Charles et Lilian Anthony

poirot
12 November 2006, 18:12
Fraude originaire du Bénin, afficher sur les forums d'étudiant. Les noms et dates sont réajustées au besoin.

WILSON JESICA
5706 Monkland, Montréal,
Québec H4A 1E6 canada
Tél/fax. : +1.413.669.5332
Bonjour
. Tu sais, chez nous, l'amitié est très précieuse.
La rencontre d'une personne vous apporte toujours quelque chose de nouveau.
C'est donc une très grande expérience pour moi de communiquer avec d'autres au
bout du monde.d'origines différentes et aussi de différentes réligions.
Alors, si tu est une personne sérieuse qui cherche une fille sérieuse,saches
que tu m'as trouvé. J'ai 27 ans j'habite dans mon propre appartement que mon père m'a offert au quebec (montréal).Je suis la première fille Ã* mes parents.Ils ont trois
enfants mon petit frère Raymond et ma petite soeur Rosemarie et moi. Mon papa, Mychael WILSON est diplomate et ma maman, Rebecca Landoucelle, est un personnel du département de l'éducation de Montréal. Je suis célibataire Ã* cause des
multiples trahisons que m'ont fait vivre les garçons.J'aime lire, la musique,
la conduite sur de longues distances et surtout les voyages.Je déteste
beaucoup la moindre mensonge. J'aime la nature et je rêve un jour d'avoir ma propre
maison en campagne pour sentir l'air fraiche de la montagne et de l'herbe
fraiche et surtout, planter dans mon propre jardin avec un grand espace. ce
qui m'empèche pour le moment de me distraire suffisament est le fait que je suis
très occupé pour le moment surtout avec le ressencement des réfugiés.J'ai beacoup
voyagé en Europe surtout pour visiter des camps de réfugiés pour noter comment
ça se passe ailleurs.
Je suis actuelement en attente des conférences des jeunes du monde organisée
par une organisation non gouvernementale dont je fait partie la "GYW"qui se
portera sur: "Les jeunes et le sida" qui se tiendra au Quebec et "Les travaux
forcés des enfants" en Afrique . Nous devons inviter dix délégations de
l'Afrique.Tu pourrais surement m'aider en me mettant en contact avec une
organisation de jeune de ton pays qui aimerait participer Ã* ces réunions qui
aurons lieu au Quebec au Canada et plus précisément Ã* Montréal du
02 au 30 juillet 2006 et Ã* Cotonou au Bénin du 02 au 28 aout 2006.Tu pourras leur
dire que s'ils veulent participer Ã* ces conférences ils devront contacter le
sécrétaire Ã* cette adresse: secretaire_gyw@yahoo.fr et s'ils veulent que
leurs demandes soient prisent en considération,ils doivent présenter les noms de
leurs représentants qui seront aux forums(9 personnes au plus).
Après la reception de ces informations, le commitée d'organisation dont je
fait partie prendra en considération votre demande et vous invitera officièllement
Ã* participer aux évènements.Nos sponsors prendront la charge de vos billets
d'avions et de l'hébergement et tout leur séjour au Quebec jusqu'a votre
retour dans votre pays d'orrigine après la deuxième conférence de Cotonou. Le comité
d'organisation se chargera aussi des demandes de visas pour tout les
participants pour le Canada en contact avec notre ambassade dans votre
pays.Les participants ne prendront soin que de leur hebergement de deux journées Ã*
Cotonou d'ailleurs très bref où aura lieu la deuxième conférence. Si tu es
intéréssé personnellement, tu peux former un groupe de neuf personnes au plus,
vous pouvez être de nationalité différentes si vous voulez mais vous devez
être dans le même pays pour l'obtention facile de votre visa de groupe mais il
serait préférable que vous soyez de même nationalité.
Vous pouvez contacter tout de suite la sécrétaire de la "GYW" et lui adrésser
une lettre de présentation de votre organisation ou de votre groupe sous forme
de demande de participation en lui précisant que c'est moi qui vous ai fait
part des activités de la "P.S" J'espère que tu me donneras l'occasion de te
rencontrer en accélérant tes démarches comme je te les ai prescrites.
Ps: Je m'escuse pour mon français mais je m'exprime mieux en anglais et mon
rêve est de perfectionner mon français et j'aimerai que tu m'aides Ã* le faire
en m'écrivant exeptionnellement en français.

poirot
17 November 2006, 00:03
De: "CHANTAL KOUAKOU" <kouakouchantal202@yahoo.fr>
Objet: DE CHANTAL KOUAKOU
À: kouakouchantal202@yahoo.fr

Salutation,
Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand
t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes
excuses. Je vous écris sincèrement dans le but d’obtenir
votre coopération et votre confiance pouvant me permettre
d’effectuer une affaire urgente avec vous, Très chere,
c’est une proposition très sincère et noble que je vous
fait . Je souhaite solliciter votre aide dans la migration
et l'investissement dans votre pays la fortune que j'ai
hertitée de mon père . Brièvement, je suis une sierra
léonaise agée de 22 ans et fille unique du défunt DR
Kouakou Bah Theodore. Jusqu'à sa mort, mon père était le
Directeur général d'une société d'extraction d'or et de
diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le 6
Avril 2002les forces militaires fidèles au gouvernement
d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or
et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère
kouakou Sankoh qui est le député du (RUF) du
révolutionnaire FODAY SANKOH.Quand ma mère, absente car
venue me voir en côte d'ivoire où j'étudie dans une grande
école a appris la nouvelle ,elle est retounée au pays
malgré tous les risques et a récupéré certaines des
affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre
villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un
dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a
fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan
Côte d'Ivoire. Il y a déposé $ 10.500.000,00 (Dix millions
cinq cent mille de dollars des États-Unis) contenus dans
une (1) caisse metallique à son nom. Il n'a pas révélé le
vrai contenu de la boîte à cette société. Néanmoins il a
déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de
sécurité. C'est l'argent que mon defunt père a gagné à
partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps
comme Directeur général. Compte tenu du climat politique
instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher un
partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte
D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison
pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre
assistance et nous aider à investir dans votre pays. La
meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la
tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la
caisse contenant les fonds dans votre pays . La compagnie
de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses
en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie
diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces
fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les
sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à
venir s'établir dans votre pays. Ici en raison de sa
proximité à notre pays et de la guerre, notre statut de
réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour nous.
Nous vous demandons également de rechercher des affaires
fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir
sagement. Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de
toute la somme (10.500.000,00 millions de dollars $), et la
part de 25% dans n'importe quel investissement que nous
ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider.
Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait
demeurer confidentielle.
cher partenaire restant à votre entière disposition pour
d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes
sincères salutations.
veuillez s'il vous plait me repondre a cette adresse:
kchantal202@yahoo.fr
Que Dieu vous bénisse.
Bien à vous,
Mlle Chantal kouakou

De: "CHANTAL KOUAKOU" <kchantal202@yahoo.fr>
Objet: INFORMATIONS

Bonjour,

je vous remecie beaucoup pour votre message et aussi pour votre volonté de m'aider.Cette affaire n'est pas de la plaisanterie mais surtout de la réalité .Je vous fait parvénir ce second méssage pour vous donnez quelques informations que je penses utiles .J'espère que ma collaboration avec vous me sera beaucoup utile dans le sens de me refaire une nouvelle vie dans votre pays .Comme je vous l'avais déjà signifié dans ma lettre confidentielle mon père de son vivant a déposé une caisse qui contient la somme de $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) sous couvert de documents precieux dans une société chargé de la sécurisation de bien ici à abidjan.Tous les documents et information relatives à la caisse sont à ma possesion et sécrètement gardés.Jusqu'à sa mort, mon père était Directeur général dans le secteur d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Cette caisse est sécurisée par cette société et porte également un code de dépôt.Voici ce que j'attends de vous,j'ai besoin de votre aide pour récupérer la caisse.pour cela j'aimerais que vous contactiez la société de sécurité pour réclamer la caisse de mon defunt père.Voici ce que vous leur dirai:dites leur que la boite a été déposée par mon defunt père Mr Kouakou Bah Daniel Théodore le 15 octobre 2001 et que vous les contactiez au nom de Mlle Chantal Kouakou et que vous êtes béneficiaire de la caisse de mon defunt père en tant partenaire étranger.Tout mon espoir est sur cette caisse.Je vie dans un centre de réfugié ici abidjan.Lors du dépôt mon père à déclaré le conténu de la malle comme Biens familiaux,donc pour la compagnie ce sont des biens de famille qui sont conténus dans la malle. Je bénéficie d'un statut de réfugié ici pour cela aussi j'ai besoin d'une aide étrangère car il me faut
quitter ce centre ou la vie n'est pas du tout facile.

Donc deux raisons m'oblige à sollicité une aide étranger:
1)-les caractéristiques du dépôt:Nom du depôt"Biens
Familiaux" pour Parténaire Etranger.
2)-Mon statut de réfugié.

Vue l'importance du conténu de la malle pour moi, j'ai fait une requête auprès de la compagnie comme quoi je souhaite que la malle soit livrée à mon parténaire
étranger bénéficiaire avec la plus grande sécurité,c'est ainsi que le Directeur des opérations de la compagnie m'a fait comprendre qu'il dispose d'un service diplômatique au sein de leur entreprise,donc la malle va être livrée par voie diplômatique et sous couvert diplômatique à son bénéficiaire.Je penses que cette voie est la mieux indiquée pour une telle malle afin que la malle ne subisse aucun contrôl.Cependant vous pouvez aussi vous rendre sur place ici à abidjan pour récupérer la malle toujours en tant que le parténaire étranger de mon defunt père et bénéficiaire de la malle.

Voici Mon identité:
-Mlle KOUAKOU Chantal
-Adresse: BP 1577 Duékoué RCI
-Email:kchantal202@yahoo.fr
-Ma photo sur attache

J'attends votre opinion pour vous donner la conduite à ténir pour m'aider le plus rapidement possible. Je reste à votre entière disposition pour d'amples
informations fiables, recevez l'assurance de mes sincères salutations.
Passez une bonne journée.
Que DIEU vous bénisse.
Du fond du coeur
Mlle Kouakou Chantal
0022509014079

De: "CHANTAL KOUAKOU" <kchantal202@yahoo.fr>
Objet: CONTACT DE LA COMPAGNIE DE SECURITE

Bonjour ,

je te remercie de ton message et aussi de ta bonne volonté a m'aider dans cette affaire sache que toute ma vie je te serai reconnaissante car tu fais vraiment preuve d'humanisme a mon egard et sache que cela me va droit au coeur.je te remercie de m'avoir donné les informations que je t'es demandé cela m'a permis de te connaitre un peu plus.

tout d'abord vu la condition dans laquelle je me trouve je te prie de contacter la compagnie de sécurité au plus en lui donnant le code sous lequel a été enregistré la malle YXZ/CCP .S'il te plaît contacte la Compagnie pour qu'elle puisse te donnez plus de détails et la procédure à suivre afin de t'expédiez la malle

voici le contacts de la compagnie de sécurié:

ASSISTANCE SECURITE COMPAGNIE 2000
Societe de Securite et de Gardiennage
Abidjan-Côte d'Ivoire
Tel : 00225 05237138
Fax: 00225 22422476
Directeur des Operations
Dr TOURE KOFFI
Email: ***_securite_2000_ci@mail2world.com

Prend contact avec le directeur, dit lui que tu es le partenaire de mon regretté pere , et que tu aimerais récupérer le colis déposé dans sa compagnie de sécurité par Monsieur KOUAKOU BAH DANIELLE THEODORE, c'est le nom de mon défunt pere. S'il te plait faites le nécessaire pour que la compagnie t' expédie la malle le plus vite possible.

NB: la compagnie de sécurité ne sait pas le contenu réel de la malle, parce que mon defunt pere lors du depot de la malle dans la compagnie de sécurité a declaré que celle ci contient des biens familiaux.

Tu es mon seul espoir et je compte énormément sur toi pour m'aidé dans cette affaire. Dans l'attente de te lire le plus vite possible.

que DIEU te benisse et veille sur toi immencement
du fond du coeur

CHANTAL

poirot
20 November 2006, 03:15
Date: Fri, 17 Nov 2006 11:59:25 +0100 (CET)
De: "awa traore" <awatraore28@yahoo.fr>
À: awatraore28@yahoo.fr

Le Cher Respectueux,
En ce qui concerne votre réputation et Co-croyant de Dieu qui ne me décevra pas ni ne me niera pas dans la foi, je dirige cette lettre d'aide vers vous. Je suis Mm. AWA TRAOREl'épouse de Mr.DAOUDA TRAORE de la République de Cote D Ivoire vraiment dans le cher besoin d'obtenir quelqu'un qui peut garder sûrement l'intérêt de moi , mon seul fils et mon trésor.
Brièvement, mon mari Mr.DAOUDA TRAORE était un négociant d'or et de cacao qui est basé ici en cote d'Ivoire ,Abidjan et a eu une succursale Ã* Accra Ghana. Mon mari était un négociant riche d'or et Cocoa qui a des affaires dans beaucoup de pays en Europe, l'Amérique et les pays asiatiques.
Selon mon mari, l'histoire est que mon mari Mr.DAOUDA TRAOREa été empoisonné Ã* la mort par ses associés d'affaires au sujet il y a des quelques mois, et il est mort dans un hôpital privé ici dans Abidjan. Mais quand il était sur le point de mourir, il m'a appelé près de son lit malade et m'a dit que qu'il a déposé la somme de Dix millions de sept cents mille dollars unis d'état (USD10.7M) dans un compte de confiance comme obligation Ã* une banque ici en cote d'ivoir a abidjan ,
cet argent a été gardé pour moi son épouse et notre seul fils. En ce moment, je suis ici dans Abidjan, ville commerciale de la cote d'ivoir en Afrique occidentale du Ghana. Mon problème est maintenant celui puisque mon mari a été empoisonné Ã* la mort par ses associés d'affaires, je ne fait plus confiance meme Ã* n'importe quelle autre personne ici encore et Ã* cet effet, je vous contacte.
Je me suis demander pourquoi nous devons passer cette vie affligée avec ma famille et sentiment la douleur puisque j'ai perdu le mari, moi et mon enfant ont a jamais pu avoir un moment de bonheur. Je sais du moment que mon mari était mise Ã* mort près empoisonnée ma course contre le temps nous a eus commencé svp je besoin de votre aide,
je ne réussira jamais Ã* l'essai de peindre le tableau de la agonie que j'interviens avec ma famille. si vous avez perdu quelqu'un qui était si cher Ã* vous dans la circonstance inattendue vous comprendrez probablement ce que je suis intervenu ou ce que j'ai éprouvé. Et nous sommes très inquiétés de la situation politique de notre pays et si vous écoutez le CNN OU BBC que vous connaîtrez notre problème de pays c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de votre aide.
je veux un compte outre-mer où je peux transférer ceci des fonds. C'est parce que nous avons souffert beaucoup de dos d'ensemble en raison de la crise politique incessante ici en Côte d'Ivoire. En ce moment, je veux que vous m'aidiez des manières suivantes :
1) je veux que vous m'aidiez Ã* extraire cet argent Ã* partir de la banque ici et Ã* fournir alors un compte bancaire où cette quantité ici (USD10.7M) peut être transférée.
2) vous allez être le directeur de ces fonds et également mon adviceur personnel dans votre pays, quand ces fonds doivent etre avoir finalement entré dans votre compte nommé.
3) pour investir les fonds dans cinq tenez le premier rôle l'hôtel ou n'importe quelles affaires que vous savez seront bonnes pour investir ces fonds seront bienvenues par moi.
4) vous allez recevoir 25% de toute la somme pour votre assitance Ã* moi. J'apprécie si vous considérez mon état et m'aide, et je suis disposé Ã* procéder Ã* vous dès que j'aurai votre réponse. Svp pour me contacter par mon email address CES AFFAIRES EST FORTEMENT CONFIDENTIEL PUISQU'AUCUNE DES FRÈRES ET DES SOEURS de MON DÉFUNT MARI NE SAIT CETTE TRANSACTION.
Attente de votre réponse immédiate.
Merci pour votre arrangement
Mm. AWA TRAORE

poirot
22 November 2006, 01:15
Compliments de Archer

De : jacques ruben noukou <n_jacques_ruben@hotmail.com>
Envoyé le : Vendredi, 17 Novembre 2006, 15h22mn 59s
Objet : S'IL VOUS PLAIT,REPONDEZ MOI VITE.Merci.-BUSINESS PROPOSAL

Noukou Jacques Ruben
Agent du Service des Echanges et
Recouvrements des Fonds Ã* la Bank
of africa (BOA).
Ouagadougou
Burkina Faso

Je m'appelle Noukou Jacques Ruben, je suis un agent du service des echanges et recouvrements des fonds Ã* la bank of africa du Burkina Faso.
Dans mon département j'ai découvert une somme abandonnée de $ 11.500 Millions de dollars Americain ( Onze million,cinq cent mille dollars US) dans un compte qui appartenait Ã* un de nos grand clients étrangers qui etait mort dans un accident d'avion avec toute sa petite famille vivant avec lui ici au Burkina Faso (2 enfants et Une femme) en Juillet 2000. Vous pouvez avoir plus d'informations de cet accident sur ce site web: http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm

Depuis que nous avons eu des informations concernant son décès, nous espérions depuis longtemps voir son héritier pour revendiquer son compte et fond ,car nous ne pouvons pas restituer cette somme sauf si son héritier se pressentait ou un membre de sa famille tel que indique nos règlement bancaire.
Hélas nous avons constater après des investigations menées par une commission dont je faisais partie ,que toute sa petite famille étaient mort avec lui dans ce accident d'avion qui a eu lieu en Juillet 2000

Depuis ce temps aucun héritier ne s'est présenter . C'est dans cette optique que j'ai décide de vous proposer de m'assister fraternellement pour que la dite somme vous revienne en tant que héritier ou comme membre de sa famille, sinon la dite somme sera verser au trésor public apres un delai de 6 ans,qui va s'ecouler bientot au cas ou personne ne viendra ne viendra la reclamer,tels sont nos reglements bancaires en vigueur.
Or je ne veut pas que cette somme rentre dans le trésor public comme argent non revendique.

C'est pourquoi je sollicite votre assistance pour pouvoir transférer cette somme dans votre compte. J'accepte que 40 % de cette somme soit votre part dans le respect de vos service rendus 60% seront pour moi.
De la somme totale chacun de nous se fera remboursser pour les petites depenses que nous aurions Ã* faire durant la procedure légale de cette transaction,et c'est la somme restante que nous partagerons selon les pourcentages cites.(Un protocole d'accord sera signe entre nous,pour comme convention de nos accords,et pour eviter toute mésentente lors du partage). Quand l'argent sera transférer dans votre compte, je me rendrai immédiatement dans votre pays pour rentrer en possession de mon cote part d'argent.
J'espère que vous garderez cette transaction strictement confidentielle et dans le secret car vou sêtes sans ignorer que je suis un agent officiel de la banque.
Soyez en rassuré que cette transaction est Ã* 100% sans risque de chaque coté car j'ai étudie les bases et tout planifier pour la bonne marche et la reussite de cette transaction.
J'attends votre réponse et vous souhaite une bonne journee.

Urgente reponse attendue.

Noukou Jacques Ruben.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dear Friend,

I know that this mail will come to you as a surprise.My name is Noukou Jacques Ruben.I am the bill and exchange manager in Bank of Africa.I Hoped that you will not expose or betray this trust and confident that i am about to repose on you for the mutual benefit of our both families.

I need your urgent assistance in transferring the sum of $11.5 (Eleven million,five hundred thousand Dollars US), immediately to your account.The money has been dormant for years in our Bank here without any body coming for it.
I want this money to be released to you as the next of kin to our deceased customer the late Andreas Schranner of Germany, that died a long with his supposed next of kin in an air crash since july 2000.And for your perusal you can view this web site bellow.

http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm

Since the demise of this our customer,we don't want the money to go into our Bank treasury account as an abandoned fund.So this is the reason why we contacted you,so that the fund can be release to you as the nearest person to the deceased customer to our bank.
Please I would like you to keep this proposal as a top secret and delete it if you are not interested. Upon receipt of your reply,i will send you full details on how the business will be executed and also note that you will have 40 % of the above mentioned sum if you agree to transact the business with us.

Bear in mind that this transaction is risk free,and get back to me as soon as possible.

Thanks

Dr Jacques Ruben

Urgent Needed

MSN Messenger : appels gratuits de PC Ã* PC partout dans le monde !

flowk69
22 November 2006, 14:45
Nom : jacky florence mensa
Email : jckyfamour@yahoo.fr
Sujet : A VOTRE ATTENTION

A votre Attention,

Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. Je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance que je peux faire des affaires avec vous. Ainsi je n'ai aucune hésitation me fier de vous pour des affaires simples et sincères.

Aussi c'est avec un réel plaisir que je vous contacte depuis ABIDJAN la capitale économique de la COTE D'IVOIRE(AFRIQUE de l'Ouest) .En effet je suis M.lle JACKY FLORENCE la seul fille défunt de M Balla keita l'ex-politicien Ivoirien,il fut Ministre de l'education National,au regime de feu Houphouet Boigny,conseiller special a la presidence au regime du President Henri Konan Bedié,il fut aussi representant de la Cote d'Ivoire a l'UNESCO,et il fut nommé conseiller Ã* la présidence en 1999 au regime du president Guehi Robert.
Il eut pour maitrèsse secrétment ma mère BAH ELISABETH et épousa ma sur une autre identité du nom MENSA ADAMS pour aderer a un projet en dehor du pays de ses foctions.
En octobre 2000, Ã* la suite de la présidentielle, le régime des militaires est balayé ma mère fut enlevé .
Mon père s'exilé au Burkina Faso, pays voisin de la Côte d'Ivoire, depuis mars 2001,ou il trouva la mort dans la nuit du 1er août 2002.
Pendant l'exercice de ses mulitiples fonction au nom du pays mon père avait déposé sur un compte numéroté et bloqué auprès de d'une compagnie bancaire la somme de trois millions cinq cent mille de dollars américains( 3.500.000$ US) pour lui permettre de concevoir un projet d'investissement Ã* la fin de ses fonctions.Malheureusement le sort en a décidé autrement.

Quelques temps après leur mort,j'ai découvert dans le testament qui liait ma mère a son amant cette information .
J'ai automatiquement pris contacte avec la compagnie bancaire pour revendiquer cet important legs en ma qualité d'eritière légitime et au regard des stipulations testamentaires.

Au jour d'aujourd'hui ma préoccupation majeure est de transférer cette somme hors de l'AFRIQUE de l'Ouest.Vu que nous avons ma mère et moi de son vivant assez sérieusement soufferts des brimades et tracasseries de la part des adversaires politiques de mon père,et compte tenu de la situation du pays.

C'est dans cette perspective que je vous contacte pour que vous m'aider honnetement dans ce transfert en mettant Ã* ma disposition un compte en votre nom personnel où cette somme peut être tranférée car, je n'ai aucune maitrise des rouages bancaires et je compte sur votre bonne foie pour m'aider dans la legalité et l'honnetété cette tâche qui du reste est dénuée de tout risque.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible et confidentiel parce que j'ai peur de ceux qui ont assassiné mon père et enlevé ma mère pour ne pas qu'ils s'apprennent Ã* moi
Je peux ainsi vous rassurer qu'Ã* la fin del'opération je vous consentirai 12% du montant total comme votre récompense personnelle. Je voudrais savoir compter sur vos qualités humaines, vertueuses et professionnelles. Dès que vous manifesterez le desir de m' aider je vous délivrerai une attestation sur honneur pour garantir ma parole et mes engagements Ã* votre égard.

Recevez mes salutations les plus sincères fraternellement,

M.lle JACKY FLORENCE

QUE DIEU BENISSE NOTRE COLLABORATION

aran-u2
22 November 2006, 17:49
Bonjour,

Je suis également tombé sur un tel type de fenêtre m'annonçant être le 999.999 ème visiteur d'un site, j'ai donc joué gratuitement une fois aux six grilles par amusement, apperement je me suis très bien amusé car j'ai gagné 1.010.300 dolars...
Je n'ai pas rentré mes données de carte de crédit, cela fait cinq jours que je fais des recherches sur le net, je trouve votre site, me voici...:D
Eric le millionaire:cool: , ça le fais non??

Bon, auriez-vous une adresse afin que je vous envois les mails??

J'ai lu sur ce site que les e-mails venaient souvent de hotmail ou yahoo, ceux que je viens de reçevoir viennent de "Coordinator@FreeLotto.com" et "Results@FreeLotto.com", Division of unclaimed funds, qu'en pensez-vous?

Eric.

poirot
22 November 2006, 19:53
Bonjour et bienvenu.

freelotto.com n'est pas une arnaque dans le sens de fausse loterie. En fait, ce n'est pas une loterie mais simplement un genre de promotion commerciale. Tous les détails sont affichés ici. (http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=4464)

poirot
26 November 2006, 14:28
Chers étudiant

Uscia Foundation est une institution de charité de droit américain Ã* vocation internationale
dont les buts et les objectifs sont entre autres d'assister les individus et les organizations de part le monde Ã* travers l'éducation, le développement économique et la protection de l'environnement

Notre Foundation a l'honneur de vous annoncer

sont projet de recrutement des jeunes étudiants qui veulent faire leurs études Supérieur au seins de notre foundation aux Etats Unies Sise Ã* OHIO STATE peuvent s'inscrire celons Les reglement de notre institution tout en remplissant nos conditions décrite afin de vous donner l'applobation pour la suite de vos etudes au seins de notre Université

IMPORTANT : Il s'agit de places vacantes et de bourses d'études.
Les frais de voyage et de séjour restent Ã* notre charge avec l'ambassade tout renseignement complémentaire s'adresser Ã* notre instituit Ã* l'adresse suivant
uscia@usa.com

Diffusion des informations sur les conditions d'admission (critèresd'attribution, date de dépôt des candidatures, bourses d'exonération)
Programme americain de Bourses de la Francophonie
I. Bourses d'Etudes Universitaires
A. 1er cycle
Critères de présélection
- Ã*tre titulaire du baccalauréat session de l'année en
cours assorti de la mention bien tout au moins
Ã*tre âgé(e) de 18 au plus Avoir la moyenne
en classe de Terminale.
Vous c'est le point ci apres qui vous interesse du 2nd
cycle.
B. 2nd et 3ème cycle
Ã*tre titulaire d'un diplôme d'un niveau égal ou supérieur Ã* Bac OU (licence,maîtrise, ingéniorat, doctorat),
assorti d'une mention satisfaction ou très bien
et datant de moins de 2 ans.
Les études en médecine et art dentaire pour des formations cliniques et toutes les restes des etudes sont Ã* votre choix. pour tout renseignement complementaire veuillez Nous contacter Ã* l'adresse suivant

l'adresse suivant :

USCIA FUNDATION
INTERNATIONAL OHD USCIA DEVELOPPEMENT FUNDATION
025 MONTCALM STREET TICONDIROGA
OHIO STATE 25698
TEL/FAX +1 801 454 2971

Ou nos representants legale qui sont sur votre continent

Mr. ADEYEMI ROLAND

Regional Director,
Uscia Development Foundation-Africa
01 BP 6374
23, Avenue Duisburg
Phone +228 985-60-33

Lomé-Togo

donc si vous tenez Ã* etre parmis nos future boursier veuillez contacter la secretariat pour en savoir plus pour le retrait de votre formulaire d'inscription
voici notre adresse complet

USCIA FUNDATION
OHIO STATE 25698
TEL/FAX +1 801 454 2971

Bonne chance.
la direction

+++++++++++++++++++++++++++

http://www.orgsites.com/oh/uscia_fundation/

Welcome to the USCIA FUNDATION??????

IMPORTANT : Il s'agit de places vacantes et de bourses d'?tudes.
Les frais de voyage et de s?jour restent ? notre charge avec l'ambassade tout renseignement compl?mentaire s'adresser ? notre instituit ? l'adresse suivant uscia@usa.com

Diffusion des informations sur les conditions d'admission (crit?resd'attribution, date de d?p?t des candidatures, bourses d'exon?ration)

Programme americain de Bourses de la Francophonie I. Bourses d'Etudes Universitaires
A. 1er cycle
Crit?res de pr?s?lection
- ?tre titulaire du baccalaur?at session de l'ann?e en cours assorti de la mention bien tout au moins
- ?tre ?g?(e) de 18 ans au plus
- Avoir eu une moyenne sup?rieur ou ?gale ? 10 en classe de Terminale.
Vous c'est le point ci apres qui vous interesse du 2nd cycle.

B. 2nd et 3?me cycle
?tre titulaire d'un dipl?me d'un niveau ?gal ou sup?rieur ? Bac OU (licence,ma?trise, ing?niorat, doctorat),
assorti d'une mention satisfaction ou tr?s bien et datant de moins de 2 ans.
Les ?tudes en m?decine et art dentaire pour des formations cliniques sont exclues et toutes les restes des etudes sont ? votre choix.

NB. vous devez contacter votre defensseur judicier en lui ecrivant un mail pour plus des contacts d?s reception de ce mail.
Nous avons nos representant sur toute les continant sauf l'oceanie voici notre adresse complet

USCIA FUNDATION
OHIO STATE 25698
TEL/FAX +1 509 561 2589

Bonne chance.
USCIA FUNDATION
USCIA FUNDATION INTERNATIONAL OHD USCIA DEVELOPPEMENT FUNDATION 025 MONTCALM STREET TICONDIROGA OHIO STATE 25698 • OHIO, OH 25698
phone: 801-454-2971
++++++++++++++++++++++

Unregistered
27 November 2006, 14:09
Je viens de recevoir ce message.

@+

BA

Très cher ,
E-mail fatoukone01@yahoo.com

Je vous prie de m'excuser pour le désagrement que pourrait vous causer mon courrier.
A la suite de la découverte de votre adresse et très touchée par votre profil, je me permet de vous contacter.

En effet je suis Madame Fatou Kone, l'épouse de Mr. William Kone du Koweït qui a travaillé Ã* l'Ambassade du Koweït auprès de la GUINEE pendant près de neuf ans avant sa mort au cours de l'année 2001.

Nous avons été mariés plus de onze ans et n'avons jamais eu d'enfant. Il est décédé des suites d'une courte maladie qui n'a duré que seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions de véritables religieux qui croyions fermement en Dieu.

Après sa mort j'ai décidé de ne pas me remarier ou avoir un enfant extérieur Ã* notre union et vie conjugale ce qui est contraire aux lois de la bible De son vivant mon défunt époux avait déposé la somme de 1.500 millions de $ USD (un million cinq cent mille dollars americains ) auprès d'une compagnie de securité en côte d'ivoire (AFRIQUE DE L'OUEST).

A la suite d'un malaise au cours duquel je me suis rendue Ã* l'hôpital récemment, mon DOCTEUR m'a fait savoir que je souffrais d'un mal pernicieux. Le diagnostic a révélé que je souffrais de cancer, et que je ne vivrai pas plus de huit mois.

Au vu de ma situation présente et n'ayant aucun héritier, j'ai décidé de faire don de ces fonds Ã* une église, une organisation ou tierce personne qui me donnera la garantie d'utiliser cette somme et d'en faire un bon usage selon les instructions ci-dessus.

Mon vÅ“ux le plus ardent est que cette somme soit versée Ã* une église, une organisation ou la bonne personne qui utilisera ces fonds pour des orphelinats, des veuves. Que cette somme serve de support aux Å“uvres de Dieu et y contribue Ã* la propagation de sa parole et de ses recommandations divines.

J'ai du prendre cette décision pour la simple raison que je n'ai pas d'enfant qui peut hériter de cet argent et les parents de mari n'étant pas des Chrétiens, sont ceux la même qui son Ã* la base de sa mort. Aussi je me dois de respecter la volonté de mon défunt époux, afin que ces fonds ne soient pas utilisés pour des Å“uvres démentielles.

Je n'aimerais pas non plus que cette somme soit utilisée de façon impure, c'est pourquoi j'ai pris cette décision. Je n'ai pas non plus peur de mourir, car je sais que lÃ* où je vais, je serai dans le sein du seigneur et sa bonne grâce « Exodus 14 CONTRE 14 » dit que "l'homme se battra avec son destin et sera dans la paix du Seigneur .

Je n'ai pas besoin de communication téléphonique Ã* cet égard Ã* cause de ma santé et de la présence des parents de mon défunt époux qui ne cessent de roder toujours autour de moi. Je ne voudrais pas non plus qu'ils prennent connaissance de cet projet. Tout est possible avec Dieu.

Dès l'instant que je recevrai votre accord et votre réponse je vous communiquerai le contact de ladite compagnie de securité et la procédure Ã* suivre. Je vous délivrerai également
une attestation qui prouvera que vous êtes le bénéficiaire présent de ces fonds.
Je voudrais également que vous et l'église ou l'organisation priez pour moi parce que le Seigneur est mon berger.

Mon bonheur est d'avoir vécu une vie de Chrétienne digne et quiconque veut servir le seigneur doit le faire dans l'esprit et la Vérité. S'il vous plaît soyez toujours dévoué jusqu'Ã* la fin
de votre vie.

Dans l'espoir de recevoir de vous une réponse immédiate dans ma boîte aux lettres, recevez l'_expression de mes sentiments distingués.

veuillez me contacter par cet E-mail fatoukone01@yahoo.com

Que le Seigneur vous bénisse.

Mme. Fatou Kone

Unregistered
28 November 2006, 21:01
Salut Ã* tous,
j'ai récemment recu le message suivant dans ma boite.

22F1 Inssurance Blog 120
150 Boulevard René Lesvesque
Canada GIR 4Y1 Québec
Tel : 1(519)351 526 8
Fax : 1 514 351 526 9
Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus, Le Service Personnel de
l'ONG recrutement canada en collaboration avec la commission ICS est
Aujourd'hui Ã* la recherche de Personnels expérimentés en particulier
en audit d'entreprise, contrôle de Gestion, expertise comptable,
Gestion des ressources Humaines et environnementales, montage de
projet Marketing, Communication, droits des affaires, Commerce
international, Production agricole, agro-Industrie et transformation
des
aliments, Management de qualité, connaissance dans les Normes de
qualités, transport et logique, secrétariat, Secrétariat Bilingue,
secrétariat informatisé, opérateur Bancaire, Financements de projets,
assurance, brevets, Licences propriétés Intellectuelle, hôtellerie,
restauration, Ingénierie, informatique, service publique, agronomie,
Relation publique, publicité pour travailler dans son nouvel Immeuble
qui vient ‘.être inauguré dans la ville de
Québec Ces derniers pourront intégrer des postes dans les RH, les
services financiers etJuridiques, le développement, de la
communication et autres.Les jeunes non diplômés sont également les
bienvenus au sein de notre service. Nous recherchons avant tout des
personnes capables de s'adapter Ã* notre environnement de travail.
La main d'oeuvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre
marché vers le
Reste du monde afin de permettre au jeunes diplômés d'autres pays
qui sont sans
emploi fixe de pouvoir faire leurs preuves en notre compagnie.
Le Service ONG recrutement canada a des représentations partout dans le
monde qui assure la
liaison entre leur pays et la Direction Générale. Celle du Bénin a été
choisie par le
conseil d'administration pour se charger de recruter le nouveau
personnel et d'autres
sujets portant sur l'intérêt de notre chère entreprise.
Ci-après toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous
faire parvenir
votre dossier de candidature.
Nous espérons que vous y trouverez tout votre intérêt.

Administratrice des Ressources Humaines

* CONDITIONS D'ADMISSION

- Etre âgé(e) entre 19 et 60 ans
- Etre titulaire d'un Bac ou autres Diplômes Professionnels
- Avoir une maîtrise de l'Outil Informatique ( Pas Trop Indispensable )
- Avoir de bonnes qualités relationnelles
- Avoir une bonne moralité
* DOSSIER A FOURNIR :
- formulaire d'inscription
- Un CV

Remplissez le formulaire d'inscription et retournez-nous le avec les
frais . (Voir
Pièce Jointe)
Le service d'étude des dossiers commencera l'étude des dossiers 24h
après sa réception.

* REMUNERATION :

Elle varie entre 3,875.00 $ et 12,369.00 $ et selon les compétences de
chacun

* A QUI ADRESSER SA CANDIDATURE :

Pour toutes informations complémentaires et dépôt de dossier,
adressez-vous Ã* la
représentation africaine :
representationafrique@yahoo.fr
ladirection du recrutement : drrecrutement@yahoo.fr
et pour avoir le formulaire vous contacterez le directeur :
dg_tapo@yahoo.fr

ONG recrutement canada
12 Rue la FAYETTE
06 BP 2824 Cotonou BENIN
Tél : 00229 93 14 88 78
Fax : 00229 22 21 25 25
dg_tapo@yahoo.fr
NB : Après acceptation de votre dossier vous devez vous acquitter
des frais de
dossier. Ces frais sont dus et doivent être réclamés au moment
opportun.

* VISA ET HEBERGEMENT :

L'obtention de votre visa est une priorité en ce sens que nous ferons
le
maximum en
vous fournissant les documents Nécessaires.
Nous travaillons en partenariat avec le gouvernement canadien Ã*
travers le Ministère
canadien des Affaires Etrangères qui vous aidera en facilitant
l'octroie
du visa. Il faut savoir que l'hébergement en pension complète dans
une famille d'accueil vous permet de bénéficier d'une immersion
complète dans la langue et la culture Canadienne.

Après acceptation de votre dossier, une lettre d'accréditation sera
envoyé au
Consulat Honoraire de Canada en France qui doit assurer toute
procédure concernant
l'examen de votre demande de visa avant de donner l'autorisation au
consulat du
Canada de votre pays de procéder Ã* la délivrance de votre visa
d'immigration au
Canada et cela sur présentation d'un certain nombre de documents
que vous recevrez du
service consulaire français. Vous serez accueilli Ã* l'aéroport dès
votre
arrivée, et
serez conduit dans votre famille d'accueil où Ã* votre résidence pour
ceux qui en ont les moyens.

- FRAIS DE VOYAGE :

Vos frais de voyage ( billet d'avion et frais de visa ) seront Ã* la
charge
de
l'entreprise et lorsque vous commencerez Ã* travailler il sera prélevé
de
votre
salaire Ã* petit feu ces dûs.

Réf. : 125/DK/QC/05
FRANCHE COLLABORATION

LA DIRECTION ONG recrutement canada
direction recrutement canada :drrecrutement@yahoo.fr
dg_tapo@yahoo.fr

offre d'emploi.

¡Miles de amigos con tus mismas aficiones! http://www.latinchat.com

Et comme un scam peut en cacher un autre, j'ai décidé de le balancer sur le net pour diffusion. Pour moi un scam peut en cacher un autre plus pernicieux.
Généralement les scameurs sont des gens dénués de toutes intelligence et les combattre me fait bcp de bien.
Merci Ã* tous.

poirot
28 November 2006, 22:29
En effet, une arnaque qui vise particulièrement les Africains et qui semble être des mêmes auteurs que l'arnaque de recrutement peoplesoft. Tous les détails sont affichés ici (http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=3338)

Merci de l'avoir affiché.

poirot
29 November 2006, 16:35
Date Wed, 29 Nov 2006 9:51 AM
From "issifou soumanou" <soumanou111@hotmail.fr>
To xxxxx
Subject De Mr Issifou Soumanou
Du Bureau de Mr Issifou Soumanou
Cotonou Benin (Rép du Bénin)
Tel: 00229 93 00 57 23
Fax: 00229 334-241
E-mail: ish.metal_benin@yahoo.fr

Bonjour,

C'est Ã* la Chambre du Commerce et D'industrie du Bénin que j'ai eu votre
adresse émail et,

C'est avec un réel plaisir que nous prenons contact avec vous afin de vous
faire part d'une opportunité d'affaires et pour laquelle nous recherchons un
partenaire sérieux.

En effet, nous sommes Ã* la tête d'une Société de Transit et de
Consignation basée en République du Bénin. Notre Société représente et aide
un groupe d'orpailleurs villageois burkinabés Ã* vendre des métaux précieux
naturels ; principalement l'Or.

Nous disposons présentement pour l'eexportation 535 Kilogrammes d'or ( AU)
Brut dont les caractéristiques sont les suivantes :

* Origine : BURKINA –FASO

* Quantité : 535 Kilogrammes

* Qualité : 22 Carats +

* Nature : métal (AU) en poudre

* Taux de pureté : 93%

* Composition Impureté : 7% (essentiellement Oxyde de fer)

Ces orpailleurs peuvent fournir par période de trois mois 30 Ã* 50
Kilogrammes d'or. Alors nous voulons vous choisir comme représentant dans
votre pays afin que vous nous achetiez ou vous nous trouviez des acheteurs
d'or réguliers.
Si notre proposition vous agréer répondez expressément pour des détails
complémentaires
Cordialement.

NB: Et Veuillez me laisser votre contacte téléphonique directe pour une
étroite comminucation.

Cordialement

Mr Issifou Soumanou.

poirot
30 November 2006, 00:44
Date: Sat, 22 Oct 2005 17:59:38 +0200 (CEST)
De:"kone marthes" <konemarthes@yahoo.fr>
Objet: urgent
À:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour
Je suis monsieur KONE MATHURIN de nationalité ivoirienne j'ai fais transferer au BURKINA FASO pour plus de securité comme vous le savez nous vivons une crise politique depuis trois ans ici.
Je vous informe par ce courrier pour vous dire que j'ai actuellement une marchandise( or) 22++carrats mis en depot au BURKINA FASO .
Pour realiser cette transaction voici la proccedure qui doit garantir le vendeur et l'acheteur,pour cela j'ai fais etablir une facture proforma des documents a etablir avant ledepot de la marchandise dans les locaux de BRINKS au BURKINA FASO.
En effetc'est la societé BRINKS qui va procceder au transfert de la marchandise.Voici la proccedure:
1-Moi j'ai contacté une maison de transit qui se chargera d'etablir les documents administratif et les documents legaux a la marchandise.
2-Cette maison de transit m'a deja mis en contact avec une boite qui a l'autorisation de l'etat Burkinabé de faire la commercialisation des metaux precieux etc.. .
3-Nous devons fournir les documents que je vous envoie en piece jointe au depot de la marchandise a la BRINKS avec les coordonnés que vous allez me fournir comme destination de la marchandise.
4-On aurra besion de votre coordonné pour l'etablissement des documents avant le depôt chez BRINKS.
5-J'ai besoin de l'adresses a l'aquelle la marchandise doit etre livrée le plus tôt possible.
6-Pour le payement des frais de la societé BRINKS cela se fait 72heures apres reception de la marchandise par vos soins,donc ce qui est importanten premier lieu c'est l'etablissement des document dabord.
Si nous proccedons ainsi toutes la parties aurront la garantie qu'il n'investissent pas dansle vide,car dès que nous avons les documents et dès depôt chez BRINKS vous serez contacter par elle pour vous dire quand le transfert se fera.Je suis actuellement a ABIDJAN en COTE D IVOIRE vous pouvez me joindre a ce numero de telephone pour plus d'information.
Dans l'attente de votre reponse veuillez rece voir mes salutations sinceres.
Monsieur KONE MARTHES 00225-08-26-98

tonio17
30 November 2006, 09:00
Bonjour Ã* tous,
voici ce que j'ai reçu le 29 novembre 2006. bien sur les sites de ces deux églises existent, abdoul wadada aussi, mais dans la rubrique arnaqueur.......
attention au coup de l'huissier, il est également en côte d'ivoire.....

Très Cher (e) Lauréat(e),

Sous le parrainage de l'église évangélique méthodiste d'Italie <<Chiesa Evangelica Metodista d'Italia>> pour magnifier ses dix (10) années d'existence et dans le cadre de son programme de lutte contre la pauvreté dans le monde, l'église EVANGELIQUE METHODISTE <<PAIX ET JOIE DE COTE D'IVOIRE>>, créée depuis le 27 NOVEMBRE 1996 par Feu ALPHONSO ANTONETTI a organisé une tombola internationale portant sur les adresses électroniques de toutes les personnes physiques dont les différents prix sont indiqués ci-dessous:

Premier prix: 12.000 Euros (€)

Second prix: 6.000 Euros (€)

Troisième prix: 3.000 Euros (€)

Quatrième prix: 1.500 Euros (€)

A l'issue du tirage au sort organisé sous la supervision de Maître MONDON PIERRE, huissier de justice pour récompenser les différents lauréats de cette tombola, le numéro de code suivant: PF/CI 192801 vous a été attribué faisant de vous l'heureux (se) gagnant (e) du second prix donc le bénéficiaire direct de la somme de 6.000 Euros (€).

Par conséquent, nous vous prions de bien vouloir prendre contact de toute urgence avec Maître MONDON PIERRE Ã* l'adresse électronique suivante: maitre.mondon@yahoo.fr ou par téléphone au numéro suivant: (+22501) 036 946 pour lui fournir les informations indiquées ci-dessous et en n'oubliant pas de mentionner votre numéro de code gagnant afin de lui permettre de vous faire expédier votre gain dans un délais maximum de huit (08) jours ouvrables par Western Union Ã* réception des informations demandées .

1- N° Carte D'identité et date de délivrance.

2- Lieu et date de Naissance.

3-Adresse postale et contact téléphonique.

Cordialement.

LE REVERAND PASTEUR
ABDOUL WADADA

EGLISE PROTESTANTE METHODISTE
PAIX ET JOIE COTE D'IVOIRE
AVENUE CHARLY COCODY
01 BP 1443 ABIDJAN01
TEL: (+22521) 356 053
MOB: (+22505) 176 331

PARRAIN:
CHIESA EVANGELICA METODISTA D'ITALIA
Via Firenze 38 00184 Roma - ITALIE
Téléphone: (+39 05) 119 907 153
Fax: (+39 05) 105 440 39[/B][/B]

poirot
30 November 2006, 14:31
Merci de cette affiche. Vous aviez bien raison, notre Wadada c'est recyclé. Voici ce qu'il affichait dans l'arnaque de fausse carte bancaire aux commerçants: (http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=3526&highlight=wadada)

Mr ABDOUL WADADA
FASHION BOUTIQUE
17 BOULEVARD DE MARSEILLE
01 BP 2560 ABIDJAN 01 (COTE D'IVOIRE)
E-mail: abdoul.wadada@gmail.com
Tel:00225 0517 6331

Le pauvre a délaissé la mode pour le clergé, pour la rédemption de son âme sans doute.

flowk69
30 November 2006, 15:10
Leba Olga
Côte d'ivoire
Abidjan
Afrique occidentale

Bonjour,

Je souhaiterais votre aide pour l'exécution d'une transaction financière. Je désire investir dans la fabrication et la gestion de biens immobiliers mais aussi continuer mes études dans votre pays.
J'ai à présent sept million cinq cents mille dollars américains ( 7,500,000 USA) hérités de mon père défunt que je désire investir .je voudrais bien solliciter votre aide en recevant ces fonds sur votre compte ou un compte quelconque que tu ouvriras à cet effet dans votre pays.
En contre partie, Je suis prêté à vous céder 20% de toute la somme comme commission et efforts que vous fournirez si vous acceptez de m'assister dans cette opération. Si vous désirez davantage d'informations, veuillez bien me contacter immédiatement sur mon adresse privée :
E-mail:lebaolga@yahoo.fr
En attendant votre réponse immédiates
Que Dieu vous bénisse
Respectueusement
Leba Olga

poirot
1 December 2006, 00:30

De:"Michel Kabore" <michel_k1@latinmail.com>
À:michel_k1@latinmail.com,
Objet: Message in English et Français

Je m'appelle Dr. Alain Kaboré ,
Je suis le directeur en charge des archives Ã* la BAD/ Burkina-Faso.
Dans mon département, il a été découvert une importante somme d'argent qui
appartenait Ã* un de nos clients qui mourut lors d'un accident d'avion
en juillet 2000 avec sa famille entière ne laissant personne pour
réclamer cette fortune qui s'élève Ã* $15 Millions (USD américains).Vous
pouvez avoir plus d'informations de cet accident sur ce site
Web:http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm

Depuis lors, personne ne s'est présenté pour réclamer cette somme qui
se trouve dans notre banque. Or, les règlements bancaires en Afrique
stipulent que, si une telle somme reste sans revendication après une
période de 6ans, ceci doit être virée dans le compte de trésor bancaire.
C'est afin d'éviter que ce fond profite au gouvernement burkinabé que mon
collègue et moi avons décidé de chercher un partenaire étranger qui peu
nous aider Ã* faire transférer cette somme dans son compte bancaire.
Ceci dit, vous devrez vous présenter au niveau de la banque comme héritier
du défunt afin de devenir bénéficiaire de ce fond.

Le choix d'un étranger pour jouer ce rôle révèle du fait qu'un
burkinabé ne peut pas se présenter comme héritier(e) de notre défunt client
Nous acceptons que vous aurez les 30% du partage, mon collègue et moi
aurons les 60% alors que 10% seront consacrés aux dépenses survenues lors
du transfert. Une fois ce fond transféré, mon collègue et moi viendrons
sur place chez vous en vue du partage, conformément aux pourcentages
sus indiqués. Ainsi vous devez me donner toutes vos coordonnées, ce qui
me permettra de mieux vous connaître et de vous envoyer le texte
d'application(demande de transfert).Je vous rassure que cette affaire est Ã*
100%sans risque et que vous ne devrez mettre en vous aucun atome de
crainte. Veuillez croire cher monsieur, l'expression de mes considérations.
Veuillez me répondre par le email suivant : ( kabore_alain1@yahoo.fr )

Salutations distinguées.

Merci.

Dr. Alain Kaboré

poirot
1 December 2006, 00:39
De: ong_red@yahoo.ca
Objet: Bonjour

Chers collègues,

C'est avec enthousiasme que vous recevrez cette correspondance.
Nous sommes les membres de la CONFÉRENCE du MONDE contre le RACISME et
la
DISCRIMINATION (CMRD) au Canada, et nous invitons des organismes, des
jeunesses et des organismes jeunesses- focalisées pour prendre un rôle
actif
dans les prochaines conférences internationales qui auront lieu au
Canada et au
Bénin. La première conférence internationale sur le racisme et la
discrimination aura lieu du 28ème-30ème Avril 2006 dans la ville du
Nord
Toronto (Canada). La deuxième conférence de phase qui aura lieu Ã*
Cotonou
(Bénin) se tiendra sur le thème APPRENDRE ET INFECTION d'Empêchement et
d'Arrêt
VIH/SIDA sont MAINTENANT est également sur les matières. Cette
conférence
commencera le 03ème-05ème Mai 2006. Nous croyons que c'est une
occasion
incroyable au réseau avec les individus semblables et les organismes
dans la
promotion et le développement de la participation proactive de la
jeunesse et
de l'environnement sain dans nos communautés. Je fais partir du Comité
d'organisation des prochains événements ci-dessus.

Nous avons sélectionné votre adresse de E-mail du web site expédié Ã*
nous par
l'association Arabe et africaine d'étudiants au Canada. Nos donateurs
indépendants financeront tous les billets ronds de vol, l'alimentation
et
logement dans toute la conférence aux Canada pour tous les
participants. Les
comités d'organisation traiteront des visas du Canada pour tous les
participants ayant besoin des visas au Canada. Le visa sera traité et
autorisé
au Canada par le bureau Consulaire et Ambassade des services de
citoyenneté et
d'immigration. La confirmation sera envoyée par fax Ã* l'ambassade du
Canada
dans votre pays et une copie sera également envoyée par fax aux
participants.
Nous donnons seulement des salles pour que les organismes existants et
actifs
participent Ã* ces événements pendant que la chance est limitée. Nous
demandons
donc Ã* votre organisation ou Ã* votre groupe que s'il participera, il
doit
pouvoir nous expédier les informations suivantes sur l'objectif de
l'organisation

1) Objectifs de l'organisation.
2) le profil de l'organisation.
3) Accomplissements.

Envoyez votre réponse au secrétariat du comité d'organisation pour
donner avis
de votre participation Ã* ces événements. Nous permettrons seulement
qu'au plus
cinq membres par organisation des pays choisis puissent prendre part
aux
évènements. Des individus qui n'appartiennent Ã* aucune organisation
mais qui
sont intéressés de participer devraient former un groupe de cinq
personnes et
doivent fournir leurs noms et numéros de passeport au secrétaire.

Prof. Philippe Straw
redorg@mail2world.com
Téléfax : +13146898909
Merci.
Dr Martins Hérold
Président du Comité d'organisation

poirot
1 December 2006, 00:56
From the national secretary of Canadian Foreigners Workers Recrutment
Program(CFWRP)
CNADA-MONTREAL

cher, recrutement de travailleurs étrangers

ceci est un message du programme canadien de recutement de travailleurs
étrangers
Profitez de cette ocasion et travaillez en temps plein dans les plus
grandes
entreprises canadiennes et americaines
Notre programme est essentiellement destiné aux pays pauvres dont les
populations ont peu de chances pour avoir acces aux pays developés
Nous ne pouvons pas gardes cette information secretement sans la faire
parvenir aux pays pauvres
Pour l'inscription nous avons besoin que d'un passport validé et d'une
photo
d'identité recente
Vous pouvez egalement formes des groupes de 10 personnes pour faciliter
les
incriptions
Ne ratez pas cette occasion car c'est une association Ã* but peu
lucratif
Nous ne percevons acune somme sur vos salaires lors de votre admission
au
Canada
Surtout elle vise Ã* encourager les jeunes.
Si vous etes interessés envoyer un message au secretariat general:
nationalsecretary1@yahoo.ca
visitez notre site web pour plus d'information:www.cfwrpa-ca.iwarp.com

Dear, recrutment of foreigners workers

This is urgent information to you; it's all about Farmer's Association
in
QUEBEC Canada that is holding Workers Recruitment Program. This Program
is
widely sponsored making it almost free for all participants of young
people from the poorer countries that it was extended to.
And the application is out right now, as a friend l cannot keep this
information from you, but I feel it's an opportunity for us to meet,
there
are many fields in farming it self that you can work, that maybe of
your
discipline.

But I feel it's an opportunity for you and those around you to come and
work in the States. Hence our independent donors have almost sponsored
the
program. All you needed is a valid passport and other necessary.
If really, you're interested, I'll stand by you during the processing
of
your documents and make a possible follow up. Contact the sectary with
this e-mail address : nationalsecretary1@yahoo.ca
him, i recommended you and group. Always keep me updated about your
preparations.
Hope to hearing from you soon.
Visit our website www.cfwrpa-ca.iwarp.com for most information
Bye

poirot
1 December 2006, 13:44
Compliments de archer3256

From: safia feddag <feddag40@atlas.sk>
Date: 30 nov. 2006 01:56
Subject: bonjour
To:

Bonjour,

Je me nommes FEDDAG Safia ,je suis denationalité Algérienne
et je vis en Irak. je suis dans ce pays depuis plus de 13
ans et j'était au service de monsieur Nizar Hamboum.
J'avais pour rôle de veillersur le bon fonctionnement de la
résidence a Moussoul et a m'occuper de tout ce qui est
comme factures etcharges a régler.

J'étais en quelque sorte le majordome et j'avais
connaissance de plusieurs choses que mon maître faisait et
a quoi il était exposé. Monsieur Nizar avait occupé plusieurs postes importants dans le pays et le monde entier. Il fut de
1993 a 1999, ambassadeur des nations unis a New York ;
ministre des affaires étrangeres et aussi député dansson pays.

Il a été un membre influant dans la médiation des relations
entre les Etats Unis et l'Irak dans les années 1980 . Il trouva la mort le vendredi 5 juillet 2003 a New York au centre commémoratif decancer deSloan-Kettering des suite d'une crise cardiaque.

Mon maître m'avait demandé de suivre le dépôt dans une
société de surveillance et de conservation de biens privés,
d'un colis c'est a dire une malle qui contenait la somme de
17.500.000 dollars$ (dix sept millions cinq cent milles dollars américains).Il m'avait demandé d'effectuer ce dépôt a
mon nom et lui en faire le rapport car il souhaitait une
discrétion et la sécurité pour son bien.

Il m'a demandé de codifié le colis comme étant un bien
familial pour les raisons de sécurité de ce fondet pour éviter des problemes avec le gouvernement. Meme la société n'estpas informée du contenu du colis car le colis aété codé comme un bien familial et donc privé.

Avant que la guerre n'éclate , mon maître m'a demandé de
prendre immédiatement contact avec la société afin de faire
sortir le colis du pays car cette somme était destinée pour
des investissements a l'étranger. Il souhaitait construire
un hôtel en Arabie Saoudite .

C'est apresdes renseignements aupres de la société qu'ils
m'ont fait savoir qu'ils pouvaient faire mettre le
colisdans un autre lieu mais cela se fera en Afrique ou se
trouve leur base plus précisément en Cote d'ivoire.

J'ai remercié DIEU car pour moi cela était mieux et ce pays
n'est pas tres loin de mon pays l'Algérie et surtout il est en Afrique. Je viens vers vous pour solliciter votre aide afin de m'aider a retirer cette malle de ce pays et de m'aider a quitter l'Irak pour votre pays. Je voudrais que vous sachez que ce que je fais n'est connu de personne ni meme de sa famille car longtemps j'ai été a leur service et sous ce regne barbare qu'offre ce pays et je n'ai rien eu comme garantie pour ma vie et je suis fatigué de vivre en esclave toute ma vie.

Comme DIEU ne dort pas il a permit que ce bien soit en ma
possession et que je sois la seul qui soit informer de son existence. Je voudrais que vous sachiez que l'aide que vous m'apporterez ne sera pas vain car j'ai prévu que pour votre aide vous recevrez 25% de la somme totale ( 17.500.000 $).Je détiens toutes les informations et les documents de l'existence de ce bien.

Je voudrais que vous me fassiez savoir si vous souhaitez me
venir en aide afin que je vous communiques les informations sur ce bien et la société qui a la garde afin que vous entrez en contact aveceux pour qu'ils vousfassent parvenir le colis. Je voudrais que vous sachiez que c'est une société diplomatique et en leur donnant une adresse sur ils vous livrerons le colis .Sachez
que le
certificat de dépôt ne porte pas de nom du bénéficiaire et
qu'il sera facile pour vous de retirer ce colis car il
suffira que vous vous présentez comme le bénéficiaire de ce
colis. Je voudrais que tout ce que je vous ai dis restes secret afin de garantir ma sécurité et la sécurité de ce bien .

Je n'ai aucune source de communications que l'ordinateur
portable que j'ai dans la chambre donc je m'y contente. Pour plus de sécurité et de discrétion je souhaiterais que vous me contactez sur mon adresse électronique que voici:( feddag40@yahoo.fr)

Merci de votre comprehension.

FEDDAG Safia

poirot
1 December 2006, 20:04
Trois version de la même fraude. Text volé sur www.mercan.com

http://intercountry.ca.tc/
http://inter-country.blogspot.com/2006_05_01_inter-country_archive.html

INTER-COUNTRY

Lettre du Directeur

Choisir d’immigrer est une des plus importantes décisions de votre vie. Les conséquences de cet acte sont considérables pour votre avenir et celui de votre famille. C’est pourquoi il convient d’en soupéser les effets avec prudence et de ne pas prendre de décision à la légère. Si, à la suite d’une sérieuse réflexion, votre choix se porte sur le Canada et que vous désirez vous y installer en permanence avec votre famille, alors le meilleur moyen pour réaliser votre rêve est de laisser le soin à INTER-COUNTRY de vous assister dans votre démarche.Il est évident qu’une personne peut effectuer elle-même sa demande d’immigration. Mais si vous confiez à des professionnels le mandat de faire cette démarche à votre place, vous aurez alors de meilleures chances de réussir. Immigrer peut s’avérer une expérience difficile. La complexité des programmes et leurs exigences, en plus de l’abondance de documents reliés à une demande d’immigration peuvent désorienter une personne peu familière avec les subtilités de la loi et des règlements de l’immigration. Une petite erreur de votre part risque de compromettre vos chances de succès.
Alors pourquoi courir ce risque? Confiez plutôt votre dossier à des professionnels dignes de confiance et experts en immigration. Ce simple choix peut faire la différence entre la réalisation ou l’échec d’un beau rêve.Renommée pour son expertise et son taux élevé de réussite, INTER-COUNTRYa la capacité d’accélérer le processus de votre demande en résolvant les imprévus, en vérifiant les progrès de votre dossier à chacune des étapes et en maintenant de fréquents contacts avec les agents d’immigration. Nous sommes en mesure d’accomplir cette tâche parce que nous travaillons avec une solide équipe d’experts-conseils, incluant des experts en immigration, des comptables, des consultants en affaires et des avocats spécialisés en droit de l’immigration. Ce qui se traduit par un vaste réseau d’associés et de partenaires implanté dans la plupart des grandes capitales de la planète et possédant les moyens et les capacités de vous offrir les meilleurs services dans le secteur de l’immigration.
INTER-COUNTRY s’est donné pour mission d’ouvrir la voie aux personnes et aux familles désireuses de se construire un meilleur avenir. Chaque client a pour nous son importance et mérite une attention particulière et assidue. Quant à nos honoraires, ils sont concurrentiels et notre politique de remboursement est un gage de confiance.Nous avons déployé ce site web pour vous aider à choisir ce qui est le mieux pour vous. N'hésitez à nous contactez . Laissez notre équipe de professionnel évaluer votre cas gratuitement. Vous n'avez qu'à prendre 5 minutes de votre temps pour écrire à INTER-COUNTRY à l'adresse suivante : am_intercountry@yahoo.ca
Les lois de l’immigration sont complexes. Laissez INTER-COUNTRYvous faciliter la vie.
JOHN PETER

A PROPOS D'INTER-COUNTRY

INTER-COUNTRY est l’une des plus importantes et des plus prospères sociétés canadiennes de consultation en immigration. Fondée en 1989 par John Peter, INTER-COUNTRY est un leader dans le secteur de l’immigration où elle s’est acquis une réputation d’intégrité, d’honnêteté et d’efficacité. Le président, John peter, supervise chaque cas s’assurant personnellement que toutes les demandes d’immigration bénéficieront de son expérience et de ses connaissances.
Considérée en Chine comme un pionnier et un chef de file dans les programmes consacrés aux investisseurs et aux travailleurs qualifiés, INTER-COUNTRY n’a plus à faire ses preuves dans le domaine de l’immigration où elle devance d’une bonne longueur ses plus proches concurrents. Grâce à INTER-COUNTRY, plus de 6 000 personnes de toute provenance ont reçu un soutien décisif pour l’obtention de leur visa de résident permanent au Canada.
En ce qui a trait aux demandes d’immigration dans la catégorie des travailleurs qualifiés indépendants, notre taux de réussite s’élève à 96 %, alors que celui du programme des gens d’affaires atteint 99 %.Les professionnels d'INTER-COUNTRY savent que chaque cas est unique ainsi que chaque demande. C’est pourquoi, pour simplifier et accélérer les procédures, la société offre, selon le cas, un service taillé sur mesure. En outre, pour faciliter leur démarche, INTER-COUNTRY communique avec ses clients dans leur langue maternelle. Durant toute la durée du processus, le personnel de INTER-COUNTRY reste en communication avec ses clients. Ceci étant d’une importance capitale parce que tout changement pouvant survenir dans la situation d’une personne en voie d’immigrer doit être signalé aux autorités compétentes, sinon cela risque d’avoir un impact négatif dans le processus d’immigration. Composé d’un personnel de plus de 60 experts conseils en affaires, d’avocats spécialistes en droit de l’immigration, de comptables et d’un personnel de soutien compétent en immigration, INTER-COUNTRY a fait la preuve de son professionnalisme en adhérant au Better Business Bureau, l’Association du Barreau canadien, le Barreau du Québec et l’Association québécoise des avocats et des avocates en droit de l’immigration. John Peter est également agréé par la société canadienne de consultants en immigration,Que ce soit à son siège social de Montréal au Canada, ou à l’un de ses bureaux de Los Angeles aux États-Unis, ou à ses bureaux régionaux en Asie, au Moyen-Orient, en Europe, en Afrique et en Amérique du Sud, partout dans le monde les représentants de INTER-COUNTRY sont prêts à vous servir.

CONTACTEZ-NOUS

Vous pouvez commencer le processus d'immigration dès maintenant grâce à INTER-COUNTRY.En écrivant à notre personnel qui recevra votre dossier et vous donnera une réponse dans environ 48 heures suivant la soumission.Quelques soit les interrogations que vous avez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons un personnel qui communique dans plusieurs langues.
INTER-COUNTRY . Ltd
41250 Notre-Dame Ouest Suite
10 MontréalQc H2Y 145 - 1T9
Email: am_intercountry@yahoo.ca

Nous avons également des agents en : Afrique précisement en Cote d'Ivoire -Abidjan

--

http://www.blogg.org/blog-42179-themes-immigration_consulting_associate-81361.html

IMMIGRATION CONSULTING ASSOCIATE

Le but de IMMIGRATION CONSULTING ASSOCIATE. Ltd est de vous aider à prendre un nouveau départ dans la vie. Pour ce faire, nos représentants communiquent directement avec vous afin d’évaluer votre situation personnelle et vous donner l’heure juste sur vos chances d’obtenir un visa .

Évaluation Gratuite

Nous évaluerons votre candidature avec minutie et vous informerons de vos chances de succès. Nous fournissons à nos clients les meilleures options pour une immigration réussie au Canada. Ecrivez nous pour une évaluation gratuite pour commencer le processus.

Intégrité, honnêteté et efficacité

IMMIGRATION CONSULTING ASSOCIATE. Ltd se soumets à des standards élevés pour choisir le personnel qui traitera votre application. Puisqu'immigrer dans un nouveau pays exige de l'énergie et un dévouement, nous travaillons fort pour faciliter ce processus et réduire les temps d'attente. Nous tenons paroles, et traitons les dossiers de nos clients avec professionnalisme et efficacité.

Experience

Nos spécialistes qualifiés en immigration canadienne savent tout ce qui doit être connu au sujet des procédures canadiennes en immigration. L'immigration canadienne est un processus avec des règles qui ne cessent jamais de changer et notre personel suit les changements des règles, procédures et lois sur l'immigration . Avec un personnel hautement qualifié et expérimenté, nous procurons à nos clients un taux de succès parmis les plus élevé de l'industrie.

Success

Grâce à notre aide, des milliers d'immigrants de partout dans le monde ont obtenus leurs visas de résidents permanents au Canada. De plus en plus personnes choisissent IMMIGRATION CONSULTING ASSOCIATE. Ltd bénéficie d'une bonne réputation qui dure au cours des années. Notre taux de réussite est si élevé que nous offrons une politique de remboursement à notre clientèle.

Au fait des changement

Le système d'immigration international ne cesse de changer. Il peut être difficile pour un non inicié de s'y comprendre dans toutes ces lois et règles, particulièrement quand elles continuent à changer. IMMIGRATION CONSULTING ASSOCIATE. Ltd entretient des liens étroits avec les autorités de l’immigration et, de ce fait, se tient informée des changements de politique, de lois et de règlements. Vous ne devriez pas attendre pour commencer le processus d'immigration parce que vous pouvez perdre des avantages que vous avez aujourd'hui. Une fois que votre cas soumis au bureau d'immigration, vous ne serez pas sujet à des changements législatifs.

Support

Chez IMMIGRATION CONSULTING ASSOCIATE. Ltd nous ne faisons pas simplement qu'écrire et envoyoer votre dossier au Gouvernement . Nous fournissons une gamme complète de services reliés à l'immigration pour vous aider dans le processus. Lisez notre section des services pour obtenir un aperçu de ce que voulons dire nous.

Et bien plus

IMMIGRATION CONSULTING ASSOCIATE. Ltd est l'une des principales firme en consultation d'immigration canadienne pour beaucoup plus d'une raisons. Nous sommes fier des services de qualité que nous offrons à nos clients et à leurs familles.

Contactez nous

Vous pouvez commencer le processus d'immigration dès maintenant grâce à
IMMIGRATION CONSULTING ASSOCIATE.Ltd
En écrivant à notre personnel qui recevra votre dossier et vous donnera une réponse dans environ 48 heures suivant la soumission.
Quelques soit les interrogations que vous avez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons un personnel qui communique dans plusieurs langues.

IMMIGRATION CONSULTING ASSOCIATE. Ltd
41250 Notre-Dame Ouest Suite 10 Montréal
Qc H2Y 145 - 1T9

Email: immigration_consulting_associate@yahoo.ca
immigration_consulting@consultant.com

http://internationalaccess.blogspot.com/2006_03_01_internationalaccess_archive.html
international-access

Lettre du Directeur

Lettre du Directeur

Choisir d’immigrer est une des plus importantes décisions de votre vie. Les conséquences de cet acte sont considérables pour votre avenir et celui de votre famille. C’est pourquoi il convient d’en soupéser les effets avec prudence et de ne pas prendre de décision à la légère. Si, à la suite d’une sérieuse réflexion, votre choix se porte sur le Canada et que vous désirez vous y installer en permanence avec votre famille, alors le meilleur moyen pour réaliser votre rêve est de laisser le soin à INTERNATIONAL-ACCESS de vous assister dans votre démarche.Il est évident qu’une personne peut effectuer elle-même sa demande d’immigration. Mais si vous confiez à des professionnels le mandat de faire cette démarche à votre place, vous aurez alors de meilleures chances de réussir. Immigrer peut s’avérer une expérience difficile. La complexité des programmes et leurs exigences, en plus de l’abondance etc...,
Contactez nous

Vous pouvez commencer le processus d'immigration dès maintenant grâce à INTER-COUNTRY.En écrivant à notre personnel qui recevra votre dossier et vous donnera une réponse dans environ 48 heures suivant la soumission.Quelques soit les interrogations que vous avez, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons un personnel qui communique dans plusieurs langues.INTERNATIONAL-ACCESS. Ltd41250 Notre-Dame Ouest Suite 10MontréalQc H2Y 145 - 1T9 Email: am_internationalaccess@yahoo.caNous avons également des agents en :Afrique précisement en Cote d'Ivoire -Abidjan

poirot
1 December 2006, 20:20
Bonsoir ,
Mon frere et moi pour tout l'effort que vous faites, nous vous remerçions aussi pour l'intérêt que vous portez Ã* nos personnes. Après 7 jours de prière et de jeûnes le Seigneur m'a guidé vers vous et vous m'avez repondu.Je sais que DIEU ne m'a pas mené Ã* une personne de mauvaise foi. S'il vous plaît nous avons perdu notre père il y a maintenant 4 ans et voici que notre mère elle a rendu l'âme il y a maintenant quelques mois. nous sommes sans parents et nous avons beaucoup besoin de votre aide. Dans les débuts avant la mort de notre mère on étaient dans un hotel et c'est labas qu'on vivaient dès notre arrivé ici en Côte d'Ivoire, mais malheuresement quand notre mère a rendu l'âme on vivaient tout seul et l'hotelier nous a dit de quitter les lieux parcequ'on devaient 3 mois de caution. Maintenant Grace Ã* DIEU nous sommes dans un camp de réfugié ici Ã* Abidjan ou nous nous debrouillons pour manger. S'il vous plaît due Ã* la situation politique que parcour ce pays actuellement la Côte d'ivoire nous aimerons que vous nous aidiez Ã* récupérer la caisse au sein de la Compagnie de Sécurité afin qu'on puisse venir chez vous vivre une nouvelle vie et continuer notre éducation,je suis âgé de 20 ans et mon frere est âgé de 17 ans. Vue la situation difficile que nous mènons ici, nous amerions que cette transaction finisse au plus vite afin de reprendre une vie nouvelle. S'il vous plaît contactez la Compagnie pour qu'elle puisse vous donnez la procédure Ã* suivre afin de vous expédiez la caisse. Je vous donne ici leur contact.

AKWABA SECURITE
Société de Gardiennage et de Sécurité
SERVICE DES INFORMATIONS
Email : akwabasecurite_ci@gardener.com
ligne directe : 0022505155952
voici les codes du colis
CODE DE SECURITE MAM/B8CCP/0011
CODE DE TRANSACTION 244/CCP/212/4401
CODE DE CERTIFICAT DE DEPOT233/CCPA/101/33023

Prenez contact avec lui, dites lui que vous ètes le partenaire de notre régretté mère, et que vous aimeriez recupérer la caisse deposée dans la compagnie de sécurité par Madame Cavalo Solange , c'est le nom de notre régretté mere .Faites le nécessaire pour que la compagnie vous expedie la caisse le plus vite possible.NB: la compagnie de securite ne sait pas le contenu réel de la caisse, parce qu'elle a été déclaré comme étant un bien familliale. Notre mère a fait cela parcequ'elle crayait un vole ou un détournement de la par des agents de la compagnie de sécurité.nous voulons que vous contactez la compagnie de securite. Vous étes notre seul espoir et nous comptons beaucoup sur vous. Dans l'attente de vous lire le plus vite possible. vous pouvez nous joindre en direct par notre telephone portable qui +22508373927. Que la paix et l'amour de DIEU nous protègent et veille sur nous pour toujours.
NB:Gardez ceci confidentiel.
Marco et Eveline

poirot
1 December 2006, 20:23
Eglise de renaissance du Christ.
Boulevard de Macoury,
Téléphone : 0022507046466
Email : pastor_george1@yahoo.com 11 BP 337 Abidjan 11. Côte d'ivoire

Cher Frère,

Je suis Rev.Pastor George Tanco Brimah, incharge de pasteur de l'église de renaissance du Christ ici dans Abidjan, je sais que cette lettre viendra Ã* toi comme surprise néanmoins, je vous aimerai traiter la matière aussi pressante que vous pouvez une fois vous recevoir ce message, mon contact Ã* toi est un divin entrer en contact de la direction de de notre seigneur Jésus le Christ, espérer que vous ne laisserez pas en bas de cette confiance car je suis tout Ã* fait sûr que vous êtes également un croyant aussi.

Défunte Mme Elizabeth Najao était un membre de cette église en raison de la confiance qu'elle a eue sur moi en tant que son pasteur, avant sa mort soudaine elle a indiqué Ã* moi 9 millions de dollars.

Son défunt mari Dr.Stephen Najao a déposé Ã* une banque ici au cas où elle ne survivait pas sa maladie, je devrait faire un arrangement avec un étranger dans Ã* l'étranger qui contactera la banque en tant que son défunt associé de mari pour fournir un compte où la banque transférera l'argent pour le futur de leurs deux petits enfants Azu et Mary, elle ne veut pas que l'argent soit investi dans ce pays en raison de leurs ennemis, maintenant que Mme Elizabeth n'était plus mai vivant son repos d'âme dedans perfectionner la paix amen.

Svp, si cette lettre vous touche et vous êtes disposé Ã* guider cet argent pour le ce des orphelins withhonesty et avec la crainte de Dieu, obtenir svp juste de nouveau Ã* moi immédiatement de sorte que je te donne plus de détails au sujet du transfert et également conseil vous sur quoi faire.

La sensation très librement Ã* continuer avec ce transfert avec moi car je suis allé Ã* la banque où l'argent a été logé et a confirmé tout bien, lÃ* n'est aucun risque impliqué dans ce transfert, tout ira selon la volonté de Dieu et avec espoir notre

Dieu jamais ne m'a vers le bas laissé pour me diriger vers toi. J'envoie la gloire divine de notre seigneur et paix Ã* votre famille.

Rev.Pastor George Tanco Brimah
Note : Entrer en contact svp par le numéro ci-dessus d'email address et de téléphone si vous acceptiez d'aider les enfants

poirot
1 December 2006, 20:45
De:"blegnoua amon" <blegnoua_amon@yahoo.fr>
Objet: BESOIN DE SOUTIEN
À:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour tres chers,

Dans le cadre de notre nouvelle structure d'organisation d'aide pour les enfants déshérités de la guerre,nous avons l'honneur de vous sollicilez notre bienveillance afin d'obtenir une aide financière ou materielle pour-vus que nous puissons terminer notre centre.

Bien que nous le savons,de nos jours Ã* l'exeption de l'AFRIQUE,la guerre fait de nombreux victimes qui deviennent des enfants de la rue,des enfants déshérités qui n'ont plus personnes sont seuls et ont besoins de soutiens moralement et financièrement.

Nous sommes une O.N.G d'aide aux sein des enfants déshérités de la guerre Ã* qui nous avons mis avec nos propes moyens un centre d'aide.

Nous demandons aux personnes de bonne volonté de nous faire part de leurs générosité dans les plus brefs delais

S'il vous plaît messieur ou mesdames apres avoir lus ce message nous aimerons que vous nous fournissez votre contact et votre pays pour plus d'eclaircissement dans nos relations.

Dans l'attente d'une suite favorable Ã* notre demande,veillez agreer l'expression de notre graçieuse consideration et profiter de cette occasion pour vous présentez nos voeux les meilleurs dans cette nouvelle année 2006.

LE RESPONSABLE
Dr Amon Jean

Remarquez PHAX épeler comme PHISHING. Sûrement un lapsus.

ASSISTANCE FINANCE & SECURITE
TEL: 00 225 09 01 09 50
PHAX: 00 225 24 39 23 85
EMAIL : assistance-finance-securite@Safe-mail.net
EMAIL DU NOTAIRE: blegnoua_amon@yahoo.fr

A L'ATTENTION DE MR :xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

LA SOCIETE D ASSISTANCE FINANCE & SECURITE D ABIDJAN COTE D IVOIRE VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE DANS NOTRE ACCOINTANCE QUE NOUS AURONS A ECHANGER TOUT AU LONG DE NOS RELATIONS PRESENTES ET FUTURES POUR L EXPEDITION DE VOTRE COLIS DIPLOMATIQUE.

NOUS VOUS INSTRUISONS QUE NOTRE SOCIETE EST UNE SOCIETE DE GARDIENNAGE ET DE SECURITE DES BIENS FAMILIAUX ET AUSSI POUR LA PROTECTION CIVILE DES CITOYENS ET CITOYENNES DE CE PAYS LA CÖTE D IVOIRE

DES LORS NOUS VOUS ANNONCONS QUE NOUS AVONS DEJA FAIT PLUSIEURS EXPEDITIONS DE COLIS DIPLOMATIQUE DANS DIFFERENTS PAYS ET CETTE FOIS NOUS VOUS DONNERONS LE MEILLEURS DE NOUS MËME POUR UNE BONNE EXPEDITION DE VOTRE COLIS DIPLOMATIQUE DANS VOTRE PAYS.

NOUS VOUS INFORMONS QUE NOUS AVONS BIEN RECU VOS COORDONNES ET QUE VOUS AVEZ ETE INCORPORER DANS CETTE AFFAIRE PAR L INTERMEDIAIRE DE MADEMOISELLE HERMINE CAMOKA ET QUE NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR ENTRER EN CONTACT AVEC NOUS POUR L EXPEDITION DE VOTRE COLIS DIPLOMATIQUE A DESTINATION DE VOTRE PAYS.

NOUS VOUS INFORMONS AUSSI QUE VOUS AVEZ ETE INTRODUIT DANS CETTE AFFAIRE POUR L ENVOIE DU COLIS DIPLOMATIQUE QUI A ETE ENREGISTRER PAR NOTRE SOCIETE DE GARDIENNAGE ET DE SECURITE PAR L INTERMEDIAIRE DE MR HERMINE PIERRE COMME ETANT DES BIENS FAMILIAUX ET NOUS VOUS INDIQUONS QU IL AURA UN CHANGEMEMENT DE PROPRIETE EN VOTRE NOM POUR L EXPEDITION DE VOTRE COLIS DIPLOMATIQUE DANS VOTRE PAYS

DES LORS NOUS VOUS FESONS PARVENIR VOS FRAIS A FOURNIR QUI SONT LES SUIVANTS :

ACTIVATION DE L ENREGISTREMENT DU COLIS: 75$
TIMBRE PENAL : 35$
TIMBRE D ETAT: 25$

CE PAYEMENT VOUS SERA EFFECTUER COMME TOUT NOS PAYEMENTS VIA MONEYGRAM OU WESTERN UNION SUR LE NOM DE NOTRE NOTAIRE :
(MR BLEGNOUA AMON JEAN)
A BIDJAN COTE D IVOIRE,
ADRESSE 01 BP 2545 ABIDJAN 01

PARCE QUE NOUS REFUSONS LES PAYEMENTS BANCAIRES CAR SES PAYEMENTS FONT TROPS DE JOURS POUR ARRIVER A DESTINATION DE NOTRE PAYS LA COTE D IVOIRE A CAUSE DE LA CRISE SOCIO-ECONOMIQUE ET PARCE QU ILS PRENNENT TROPS D INTERET SUR LES VIREMENTS BANCAIRES RAISON POUR LAQUELLE NOUS VOUS SUGGERONS CE PAYMENT PLUS RAPIDE ET PLUS FIABLE.

NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR GARDER NOS RELATIONS CONFIDENTIEL JUSQU A LA FINISSION DE CETTE TRANSACTION CAR NOUS NE VOULONS AVOIR EN AUCUN CAS UN PROBLEME AU SEIN DE NOTRE SOCIETE DE SECURITE

NOUS ESPERONS AVOIR SUITE A NOTRE COURRIER ET NOUS VOUS SOUHAITONS BONNE CHANCE POUR L EXPEDITION DE VOTRE COLIS DIPLOMATIQUE DANS VOTRE PAYS.

LE DIRECTEUR
DIDIER KOUASSI

Et voici que la compagnie de sécurité s'est maintenant converti en ONG, mais a gardé son numéro de "PHAX" :)

O.N.G ACTION AIDE HUMANITAIRE
01 BP 6162 ABIDJAN 01
PLATEAU IMMEUBLE TERRASCON,
PHAX: 24 39 23 85
EMAIL: ong-aide-enfant@Safe-mail.net
blegnoua_amon@yahoo.fr

A L ATTENTION DE MR:

Seul un mot n'est certainement pas assez pour exprimer notre sincère gratitude au dessus de votre offre intéressante de nous donner une assistance.

Nous avons aucun doute dans notre esprit que DIEU qui vous Ã* apporter Ã* nous Ã* tant a vraiment notre problème Ã* coeur.

Notre prière journalière de chaque jour est que Dieu nous donne les moyens possibles afin de pouvoir nous aider dans cette tâche.

Le plus cher que nous vous avons indiquer dans notre premier courrier est que nous avons besoin d'aide financière ou matérielle et nous avons été très content de vous lire car nous savons que vous êtes une personne de très bonne volonté raison pour laquelle nous vous avons fait parvenir ce courrier qui nous tient vraiment Ã* coeur.

Nous vous confirmons aussi que nous acceptons de tout coeur votre proposition et nous souhaitons recevoir plus d'information sur vous (Pays, Adresse, numéros de téléphone) pour avoir une relation plus cohérente avec vous.

Nous profitons aussi de l'occasion qui se présente Ã* nous pour vous demander quel genre d'aide voulez vous nous faire parvenir financière ou matérielle.

Nous espérons de tout coeur avoir suite de vos nouvelles.

Soyez béni vous et votre famille comme vous venez Ã* notre soutien.

Que Dieu vous Bénisse vous et votre famille

AMICALEMENT
LE RESPONSABLE

poirot
2 December 2006, 00:36
From:"lotto gain" <lotto.gain@latinmail.com>
To:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: ! ! ! FÉLICITATION ! ! !
Date: Sat, 18 Nov 2006 23:20:12 +0100 (CET)

LE ROYAUME -UNI EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE
D'EXPLOITATION DES MINES D'OR.
RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION
DE LONDRE. SIEGE / OUAGADOUGOU AU BURKINA FASO,
12éme .AVENUE KWAME N'KRUMAH
RÉFÉRENCE DE GAGNANT : LP/26510460037/03.
GROUPE : 24/00319
DATE : 18/11/2006

AVIS DE GAIN
NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS INFORMER PAR CETTE DECLARATION DES
GAGNANTS DE LA LOTERIE DE LONDRES,DES MILLIONS DE RECOMPENSES
INTERNATIONALES DE LA LOTERIE TENUE A LA DATE DU 18 SEPTEMBRE 2006 QUE VOTRE
ADRESSE EMAIL A ETE SELECTIONNE PAR NOS COLLECTEURS ELECTRONIQUES(VISITEURS
DE SITE WEB)DANS L'IDENTIFICATION DE VOTRE PATRONAGE AUX SERVICES
D'INTERNET.

DANS L'ASPIRATION FINALE, VOTRE NOM A ETE ATTACHE AU BILLET DU NUMERO
6325698-44596-222, AVEC LE NUMERO DE SERIE 410-32659, DESSINANT LES
NUMEROS CHANCEUX 4014-236985744-596 QUI MONTRE QUE VOUS AVEZ GAGNE DANS LA
22EME CATEGORIE.

VOUS AVEZ ETE DONC APPROUVE POUR UNE SOMME FORFAITAIRE DE
(€250,000.00 DEUX CENT CINQUANTE MILLE EUROS), COMPTANT N° ACCREDITE DE DOSSIER
: LP/26510460037/03.
C'EST UN PRIX TOTAL COMPTANT DE ( €850,000.00 HUIT CENT CINQUANTE
MILLE EUROS) MIS EN COMMUN ENTRE 22 PAYS INTERNATIONAUX DANS CETTE
CATEGORIE. TOUS LES PARTICIPANTS ONT ETE CHOISIS PAR UN SYSTEME DE VOTE A
PARTIR D'ORDINATEUR TIRE DE 25.000 NOMS D'AFRIQUE, D'AUSTRALIE, DE
NOUVELLE ZELANDE, D'AMERIQUE, EUROPE ET D'ASIE EN TANT QU'ELEMENT DU
PROGRAMME INTERNATIONAL DE PROMOTION QUI EST CONDUIT ANNUELLEMENT POUR
ENCOURAGER L'UTILISATION DE L'INTERNET ET DES PROGRAMMES BASES SUR L'INTERNET.
NOUS SOMMES ENCHANTES DE VOUS EXPRIMER NOS SINCERES FELICITATIONS.
NOUS ESPERONS QU'AVEC UNE FRACTION DE VOTRE ARGENT GAGNE, VOUS AURIEZ
AU MOINS LE PRIVILEGE DANS VOTRE SOCIETE ET PARTICIPER EGALEMENT A NOS
PROMOTIONS DE HAUT PRIX L'ANNEE PROCHAINE, PLUS DE 2 MILLIONS
D'EUROS DE LA LOTERIE INTERNATIONALE.

POUR LE TRAITEMENT ET LE VIREMENT DES FONDS DANS VOTRE COMPTE INDIQUE
DE VOTRE CHOIX, VEUILLEZ CONTACTER LA DIRECTION DE REVENDICATION POUR
LE TRAITEMENT DU ET LA REMISE DE PRIX SUR L'ADRESSE EMAIL CI-DESSOUS :
direction.revendication@yahoo.fr

NOUS VOUS INFORMONS QUE LE JOUR DU VENDREDI 08/12/2006 EST LA DATE
LIMITE DE LA RECLAMATION DE VOTRE GAIN.
APRES CETTE DATE, TOUS LES FONDS SERONT RETOURNES AU MINISTERE DES
AFFAIRES ECONOMIQUES COMME NON REVENDIQUES.

NOTE : AFIN D'EVITER UN RETARD INUTILE ET DES COMPLICATIONS,
MENTIONNES VOS REFERENCE ET NUMEROS DE LOT DANS CHACUN DE VOS CORRESPONDANCES
AVEC NOUS OU VERS LA BANQUE DE NOTRE COMMANDITAIRE DU MEME RANG. AU CAS
OU IL Y AURA UN
CHANGEMENT QUELCONQUE DE VOTRE ADRESSE, INFORMEZ CELA A LA DIRECTION
AFIN D'EVITER TOUTE ANNULATION DE VOTRE NOM DE LA LISTE DES GAGNANTS.
! ! ! FÉLICITATION ! ! !
RECEVEZ TOUTES LES FELICITATIONS DU PERSONNEL DE LA LOTERIE ET LES
REMERCIEMENT D'AVOIR FAIT PARTIE DE NOTRE PROGRAMME PROMOTIONNEL. N'IMPORTE
QUELLE INFRACTION DE CONFIDENTIALITE DE LA PART D'UN GAGNANT PEUT
CONDUIRE A LA DISQUALIFICATION.

Nous souhaitons que vous continuiez A gagner de bonnes fortunes.

NOS VOEUX LES MEILLEURS.

LA DIRECTION DE L'ORGANISATION DE LOTERIE.

poirot
2 December 2006, 00:37
Date: Thu, 30 Nov 2006 15:15:09 +0100 (CET)
De: "el had toure" <recruteur2006@yahoo.fr>
FC Sporting Steinfort

Chers monsieur,

Le foot-ball club sporting steinfort a l'honneur de vous solliciter par cette présente lettre Ã* prendre part Ã* préselection pour un test de détection qui aura lieu dans l'enceinte de nos locaux au luxembourg dans la localité d'esteinfort.

Ce test prévue dans le mois de decembre 2006 et est pour une durée de 15 jours durant lesquels tout les sélectionnés subiront une série de test afin d'évaluer leur niveau.
Par la suite, les sélectionnés admis auront l'occasion de signer un précontrat proffessionelle.

DOSSIER DE CANDIDATURE

- PHOTO ENTIERE EN MAILLOT DE SPORT

- CURICULUM VITEA

- LETTRE DE MOTIVATION

NB: cette offre est destinée uniquement aux personnes qui auront reçu ce mail.
pour toute information bien vouloir jouindre notre representant zone afrique au 0022508694116.
biellet d.avion pris en charge

CORDIALEMENT

poirot
2 December 2006, 00:38
Date: 18 Nov 2006 13:17:35 +0100 (CET)
De: "laure kouame" <kouamelaure28@yahoo.fr>
Objet: aidez moi s'il vous plait

Le Cher Respectueux,
En ce qui concerne votre réputation et Co-croyant de Dieu qui ne me décevra pas ni ne me niera pas dans la foi, je dirige cette lettre d'aide vers vous. Je suis Mm. KOUAME LAURE l'épouse de Mr.DOMINIQUE KOUAME de la République de Cote D Ivoire vraiment dans le cher besoin d'obtenir quelqu'un qui peut garder sûrement l'intérêt de moi , mon seul fils et mon trésor.
Brièvement, mon mari Mr.DOMINIQUE KOUAME était un négociant d'or et de cacao qui est basé ici en cote d'Ivoire ,Abidjan et a eu une succursale Ã* Accra Ghana. Mon mari était un négociant riche d'or et Cocoa qui a des affaires dans beaucoup de pays en Europe, l'Amérique et les pays asiatiques.
Selon mon mari, l'histoire est que mon mari Mr DOMINIQUE KOUAME a été empoisonné Ã* la mort par ses associés d'affaires au sujet il y a des quelques mois, et il est mort dans un hôpital privé ici dans Abidjan. Mais quand il était sur le point de mourir, il m'a appelé près de son lit malade et m'a dit que qu'il a déposé la somme de Dix millions de sept cents mille dollars unis d'état (USD10.7M) dans un compte de confiance comme obligation Ã* une banque ici en cote d'ivoir a abidjan ,
cet argent a été gardé pour moi son épouse et notre seul fils. En ce moment, je suis ici dans Abidjan, ville commerciale de la cote d'ivoir en Afrique occidentale du Ghana. Mon problème est maintenant celui puisque mon mari a été empoisonné Ã* la mort par ses associés d'affaires, je ne fait plus confiance meme Ã* n'importe quelle autre personne ici encore et Ã* cet effet, je vous contacte.
Je me suis demander pourquoi nous devons passer cette vie affligée avec ma famille et sentiment la douleur puisque j'ai perdu le mari, moi et mon enfant ont a jamais pu avoir un moment de bonheur. Je sais du moment que mon mari était mise Ã* mort près empoisonnée ma course contre le temps nous a eus commencé svp je besoin de votre aide,
je ne réussira jamais Ã* l'essai de peindre le tableau de la agonie que j'interviens avec ma famille. si vous avez perdu quelqu'un qui était si cher Ã* vous dans la circonstance inattendue vous comprendrez probablement ce que je suis intervenu ou ce que j'ai éprouvé. Et nous sommes très inquiétés de la situation politique de notre pays et si vous écoutez le CNN OU BBC que vous connaîtrez notre problème de pays c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de votre aide.
je veux un compte outre-mer où je peux transférer ceci des fonds. C'est parce que nous avons souffert beaucoup de dos d'ensemble en raison de la crise politique incessante ici en Côte d'Ivoire. En ce moment, je veux que vous m'aidiez des manières suivantes :
1) je veux que vous m'aidiez Ã* extraire cet argent Ã* partir de la banque ici et Ã* fournir alors un compte bancaire où cette quantité ici (USD10.7M) peut être transférée.
2) vous allez être le directeur de ces fonds et également mon adviceur personnel dans votre pays, quand ces fonds doivent etre avoir finalement entré dans votre compte nommé.
3) pour investir les fonds dans cinq tenez le premier rôle l'hôtel ou n'importe quelles affaires que vous savez seront bonnes pour investir ces fonds seront bienvenues par moi.
4) vous allez recevoir 25% de toute la somme pour votre assitance Ã* moi. J'apprécie si vous considérez mon état et m'aide, et je suis disposé Ã* procéder Ã* vous dès que j'aurai votre réponse. Svp pour me contacter par mon email address CES AFFAIRES EST FORTEMENT CONFIDENTIEL PUISQU'AUCUNE DES FRÈRES ET DES SOEURS de MON DÉFUNT MARI NE SAIT CETTE TRANSACTION.
Attente de votre réponse immédiate.
Merci pour votre arrangement

poirot
3 December 2006, 15:07
2 Dec 2006 22:45:59 +0100 (CET)
De: "Amina Ahmed" <amina_me7777@latinmail.com>
À: amina_me7777@yahoo.co.uk,
Objet: AIDE D'AFFAIRES

Le plus cher,

Comment allez-vous, J'espère que vous allez bien. J'aimerais que vous
deveniez mon Partenaire d'affaires. J'ai très sincèrement confiance en
vous malgré que nous ne nous soyons pas rencontrés auparavant car, avant
de vous choisir, j'ai beaucoup prié demandant Ã* Dieu dans mes Prières
de me trouver Quelqu'un d'Honnête et de Confiance.

Cher Monsieur, j'ai eu votre e-mail dans un listing d'hommes d'affaires
Ã* la Chambre de Commerce et d'industrie d'Abidjan (Côte d'Ivoire) et
j'ai tout de suite eu confiance en vous et j'espère que vous êtes la
Personne qu'il me faut pour mener Ã* terme cette affaire.

Je me présente brièvement: je m'appelle Mlle Amina Ahmed, fille unique
de Mr et Mme Mohamed Ahmed. Mon défunt Père était un grand producteur
et exportateur de Cacao de Côte d'Ivoire. Il avait également une réserve
d'or et de diamant Ã* Séguéla dans le Nord du Pays occupé présentement
par les rebelles. Avant sa mort dans une Clinique d'Abidjan le 30
décembre 2003, il m'a secrètement confié qu'il avait déposé la somme de 30
Millions de Dollars US(30.000 000 USD) sur un compte bloqué dans une
Banque içi Ã* Abidjan. Il m'a également confié que j'étais l'unique
Bénéficiaire de cette somme d'argent, que je devrais trouver un Partenaire
étranger dans n'importe quel Pays de mon choix où je pourrai transférer cet
argent et ensuite, nous pourrions l'utiliser dans des Investissements
rentables.

Je viens donc humblement demander votre assistance dans les domaines
suivants:

1- fournir un compte où ces Fonds seront transférés.

2- servir comme gardien de ces Fonds car je suis encore étudiante.

3- trouver un arrangement pour que je puisse voyager vers votre Pays
pour poursuivre mes études et m'aider Ã* y établir un Permis de séjour.

De plus, je m'engage Ã* vous octroyer 25% de la somme totale après le
transfert de cette somme sur votre compte.

J'attends urgemment votre réponse.

Sincèrement,

Amina Ahmed.

poirot
4 December 2006, 18:22
MAITRE ABDUL RAHIM
AGENT FIDUCIAIRE DE
E.A.A.S EN ZONE ASIE
ANSANA BUILDING 6thFL no 12
J.L PLUIT INDA RAYA
PLUIT JAKARTA
UTARA 11248 JAKARTA/INDONESIE
TEL :+62.85.69.76.70.426
FAX: + 62-21-569-670-58
MAIL: barristerabdulrahim@hotmail.co.uk

APPLICATION

CECI EST LA NOTE DE SERVICE PORTANT A L`INTENTION DE L`HEUREUX GAGNANT LES INSTRUCTIONS ET REGLMENTATIONS REQUISES PAR LE COMITE TECHNIQUE D`ORGANISATION DE LA LOTERIE EURO-AFRO-ASIATIQUE.

VOTRE NUMERO GAGNANT EST LE 098G720-4C-15-075. IL ES ACCOMPAGNE DU NUMERO DE SERIE 524-534 ET DU NUMERO AJUSTE A1304U-ID.
VOTRE CHEQUE A ETE SIGNE ET ATTEND VOUS ETRE DELIVRE AVANT LE DELAI BUTOIRE DE 18 JOURS FIXE PAR LE PROGRAMME.

LE TABLEAU QUI REPRESENTE LA FORME PALPABLE DES FELICITATIONS ADRESSEES AU GAGNANT PAR LE PROGRAMME DOIT ETRE TIRE, REMPLI ET RENVOYE VIA MON E- MAIL ADRESSE.
VEILLEZ EN LE REMPLISSANT QUE LES DONNEES SOIENT EXACTES CAR LE PROGRAMME NE POURRA ENDOSSER LES RESPONSABILITES DUES AU ERREURS DU GAGNANT.
LES GAGNANTS HORS DE L`EUROPE SE VERONT DELIVRER LEUR CHEQUE PAR UN AGENT INTERNATIONAL DESIGNE PAR LE PROGRAMME POUR LA CAUSE.

NOTEZ QUE NOUS AURONS EGALEMENT BESOIN DE LA COPIE SOIT DE VOTRE PASSEPORT, CARTE NATIONALE D`IDENTITE, OU DU PERMIS DE CONDUIRE POUR UNE IDENTIFICATION SURE.

POUR LA SECURITE DE VOTRE PRIX, VEUILEZ GARDER VOTRE NUMERO GAGNANT TRES CONFIDENTIEL CAR TOUTE DOUBLE RECLAMATION ENTRAINERAIT L`ANNULATION DU PRIX.

A L`ARRIVEE DE L`AGENT EN CHARGE DE VENIR DELIVRER VOTRE CHEQUE,
VOUS DEVREZ REMPLIR LE COUPON ATTACHE AU CHEQUE AVEC LE CODE SUIVANT AUSSI HAUTEMENT GARDE SECRET: 00071-L-90-4C
CECI DEVRA JUSTIFIER A LA DIRECTION DU PROGRAMME QUE VOUS AVEZ EFFECTIVEMENT TOUCHE VOTRE CHEQUE.

CEPENDANT VOUS DEVEZ VOUS ACQUITTER D`UNE CHARGE DE 578 EUROS QUI CONSTITUE LES FRAIS ADMINISTRATIFS ET D`ASSURANCE.
TROUVEZ CI DESSOUS LE NUMERO DE COMPTE DE L`AGENT OU LA CHARGE DOIT ETRE TRANSFEREE.
-NOM: DJIMEN VICTOR
- BANQUE: BANK CENTRAL ASIA (BCA) JAKARTA/INDONESIE
-NUMERO DE COMPTE: 084.061.60.37
-SWIFT CODE: CENAIDJA

NOTEZ QUE LA CHARGE PEUT EGALEMENT ETRE PAYEE VIA WESTERN UNION POUR UNE TRANSACTION PLUS RAPIDE.

Me ABDUL RAHIM
AGENT FIDUCIARIRE
DE LA ZONE ASIE
E.A.A.S

____________________________________________________________ _____
Be the first to hear what's new at MSN - sign up to our free newsletters! http://www.msn.co.uk/newsletters

poirot
4 December 2006, 23:29
De: "madame esther koffi" <koff@ozu.es> Ajouter au carnet d'adressesAjouter au carnet d'adresses

Madame ESTHER KOFFI
WEST AFRICA
EMAIL:esther_kff10@yahoo.fr

Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance, une
assistance de grande importance.

Je suis Madame Esther KOFFI d'origine Sierra Léonaise.
J'étais mariée Ã* Monsieur David KOFFI, qui fut un grand planteur de
café
et cacao et qui a travaillé pour les forces marines d'Angola pendant
neuf
ans avant qu'il ne décède en 2002.
Nous étions mariés pendant onze années et malheureusement nous n'avons
pas
eu d'enfant pourcause de ma stérilité. Il est décédé Ã* al suite des
évènements politiques qu'Ã* subi mon pays par un assassinat.

Avant son décès, nous étions tous deux de fervents chrétiens et
prêchons
même la parole de Dieu dans notre communauté réligieuse.
A sa mort, j'ai décidé de ne pas me remarier ou d'avoir un enfant en
dehors de ma maison matrimoniale chose que défend la bible.

Je vous précise que Du vivant de mon défunt mari, il avait eu Ã* déposer
la
somme de 10 Millions $ americain (DIX millions Dollars américains) dans
une banque en mon nom Ã* Abidjan ici en Côte d'Ivoire. Actuellement, cet
argent est toujours dans cette banque.
Malheureusement, récemment, mon médecin traitant m'a informé du fait
que
je souffrais d'une maladie sérieuse : le cancer qui me condamne Ã* la
mort
d'un moment Ã* l'autre. Mais aussi de l'hypertension artérielle.

Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds Ã* une
institution
réligieuse ou Ã* une personne ayant la crainte de Dieu qui utilisera ces
fonds tel que je l'instruirais. Je recherche de ce fait un einstitution
réligieuse ou une personne de confiance ayant cette crainte de Dieu qui
mettra ces fonds aux services des orphelinats, des veuves, des édifices
réligieux, propageant ainsi la parole de Dieu et faire en sorte que
l'oeuvre de Dieu soit maintenue. La bibledeclare qu'est bénie la main
qui
donne.

J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait
hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas réligieux.
Je
ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des
non-croyants.

Je ne veux non plus pas une situation où cet argent sera employé dans
les
mauvaises choses du monde ; raison pour laquelle je prends cette
décision.
Je ne craint point la mort du moment où je sais où je vais. Je sais que
je
vais être dans le royaume du seigneur.
Exode 14 verset 14 dit :" le seigneur défendra ma cause et je
demeurerai
dans sa paix".
Dès que je reçois votre réponse je vous enverrais le contact de la
banque
ici Ã* Abidjan.
Je vous ferez aussi parvenir les documents concernant mon installation
dans cette banque.

Je souhaiterais que vous et votre communauté réligieuse priez toujours
pour moi pour que le
seigneur soit toujours mon berger.
Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne réligieuse. Celui qui
veut
servir le seigneur doit le
servir dans l'esprit et dans la vérité. Veuillez demeurer toujours dans
la
prière toute votre vie.

Contacter moi Ã* l'adresse e-mail ci-dessus pour plus d'informations,
veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai
évoqué
ci-haut.
Tout en espérerant recevoir votre réponse que Dieu vous benisse.
Actuellement,je reside dans un camp de réfugié en zone rebelle en Côte
d'Ivoire, vu le fait que j'ai été obligé de fuir mon pays après
l'assassinatde mon mari.
Vôtre soeur en Christ,
Madame Esther KOFFI

--------------------------------------------------------------------------------------------
Nueva Barra de Herramientas de OZÚ. Navega Más facilmente por Internet.
¡Descargatela gratis! http://barra.ozu.es/
--------------------------------------------------------------------------------------------
Correo enviado desde http://www.ozu.es

poirot
9 December 2006, 02:51
De:"LOTERIE EMAIL l INTERNATIONAL BURKINA FASO" <loterie_inter.bf@latinmail.com>
À:loterie_inter.bf@latinmail.com,
Objet: FELICITATION!!!//CONGRATULATION !!!
Date: Thu, 7 Dec 2006 14:06:25 +0100 (CET)

BUREAU DU VICE-PRESIDENT
PROCALAMATION PRIX DE LOTERIE INTERNATIONALES
N° 76 AV. KWAMEN N'KRUMEH OUAGADOUGOU – BURKINA FASO
FAX : (00226) 503254654
E-MAIL : (loterinter.bf@tsamail.co.za) /
01BP:2351 OUAGADOUGOU 01/ BURKINA FASO
INTERNATIONAL/PRIZE AWARD DEPT
REF:PL2/209318/09
BATCH:18/103/HME.

FELICITATIONS!!

CHER CHANCHEUX GAGNANT
Nous avons le plaisir de vous informer du résultat de la
TOMBOLA DE LOTERIE D'ASSOCIATIONS INTERNATIONALE TIREZ des programmes
Internationaux tenus le 03 novembre 2005.

Votre adresse électronique a été attachée au numéro
6325698-44596-222 de billet avec le numéro de série
410-32659 a tiré des numéros chanceux 4014-236985744-596
Que par conséquent gagné dans la 2ème catégorie, vous avez
donc été approuvés pour le paiement d'une somme d'alump de
850,000.00 euros. (Huit cents cinquante mille Euros)

FELICITATIONS!!
Dû mélanger de quelques numéros et noms, nous demandons que
vous teniez vos informations de victoire confidentiels non
avant que votre revendication ne vous ait été traitée et
votre argent Viré.
Cela fait partie de protocoles de notre sécurité pour
éviter la double revendication et l'abus injustifié de ce
Programme par quelques participants.

Tous les participants ont été choisis par un système de
bulletin informatique tiré de plus de 20,000 sociétés et les
adresses électroniques de 30,000,000 d'individus de tout le
monde. Ce programme promotionnel qui est chaque année.

Cette loterie a été promue et patronnée par l'organisation
de logiciel Internationale et la loterie nationale du Royaume-Uni, cela
est pour promouvoir l'utilisation de l'internet dans le monde
entier.nous espérons avec la partie de votre victoire vous participerez Ã* notre
prochain tirage l'année suivante (1 million) la loterie internationale.

Pour votre revendication, entrez s'il vous plaît
contactez notre agence par le Email suivant d'agent de
revendication : (balima_alfred@excite.com).

FELICITATION!!!
Entrez en contact avec notre agent de revendication pour le
traitement dû et la remise de votre prime Ã* un
compte désigné de votre choix souvenez vous, vous devez
entrer en contact avec l'officier de revendications non
plus tard que 22-12-2006. Après cette date,
tous les fonds seront rendus comme non réclamé.

NOTEZ : Pour éviter des retards inutiles et des
complications, rappelez-vous s'il vous plaît de citer vos
numéros de référence dans chaque correspondances de vous
et nos officiers. En outre, voudriez Ã* n'importe quel
changement de votre adresse, informez vraiment notre
officier de revendications aussitôt que possible.

Des félicitations de nouveau de tout notre personnel et
merci Ã* vous d'avoir fait partie de notre programme de
promotions.

Nous vous souhaitons de continué de bonnes fortunes.

Sincères salutations.
Joyeux Noël
Mr MARCELLIN KAMBOU
Le Coordinateur.

poirot
9 December 2006, 23:42
De:"boku mariam" <boku_mariam2005@latinmail.com>
À:boku_mariam2005@latinmail.com,
Objet: BONJOUR!!!
Date: Sat, 9 Dec 2006 03:18:48 +0100 (CET)

Bonjour

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette
intrusion qui peut paraître surprenante Ã* première vue
d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je
voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et
vous solliciter pour votre aide.
Je me nomme Mlle BOKU MARIAM Patricia, j'ai 21 ans et la fille
unique de mon Père Honorable BOKU PHILLIPE , qui était un
très riche et puissant producteur en café/cacao, empoisonné
par ses associés lors d'un voyage d'affaires . Après la
mort de mon père, ma mère(BOKU HELENE) détenait une ATTESTATION DE
SOLDE
BLOQUEE ET SECURISE Ã* mon nom dans une Compagnie de
sécurité de la place d'une valeur de (2.700.000 EURO)
Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari
(feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension
artérielle dans une clinique privé Ã* Abidjan.
Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me fit part de
tous les documents relatifs justifiant l'existence
d'un compte bloqué d'un montant de (2.700.000EURO) que mon père m'a
laissé comme héritage
et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable Ã*
l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés
selon le testament écris par mon père.
Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger
qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son
assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- Changement de bénéficiaire ;
- Servir de gardien ;
- Fournir un compte pour le transfert de fonds ;
- M'aider Ã* le rejoindre dans son pays ;
- Poursuivre mes études
D'ailleurs, je vous donnerai 20% sur mes fonds, pour
l'aide que vous voudriez bien m'apporter Je
vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos
aides et conseils utiles.
S.V.P veuillez garder la discrétion Ã* cause
des problèmes socio-politiques que nous vivons en ce moment
en Côte d'ivoire. Mon père a été assassiné et "LES
CRIMINELS " qui l'ont assassinés en veulent terriblement Ã*
ma vie. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté
pour que mon héritage soit transféré le plus vite possible
pour que je puisse vous rejoindre.
NB: Je me cache en ce moment dans une église de la place
pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles
dont je suis victime.
S'il vous plaît, contactez moi d'urgence par mail dès
réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la
discrétion, la confidentialité et l'honnêteté.
Dans l'espoir de vous relire et d'une suite
favorable.
QUE DIEU VOUS BENISSE ! MERCI POUR VOTRE AIDE

Mlle BOKU MARIAM

poirot
9 December 2006, 23:42
Date: Sat, 9 Dec 2006 13:24:59 +0100
Objet: amitier
De:"josemarie.cornelle" <josemarie.cornelle@laposte.net>
À:"josemarie.cornelle" <josemarie.cornelle@laposte.net>

Salut cher correspondant
Moi c'est Marie je suis de quarante huit ans et je vis au
Canada particulièrement au Québec.
et mon époux dans l'entreprise mes enfants ont respectivement
19 et 25 ans , nous vivons ensemble. Suite a mes profondes
recherches que je suis arrive a vous extraire parmi tant
d'adresse .je suis de la nationalité canadienne et je vis
actuellement au canada , dans le seul but de vouloir me
correspondre et afin de pouvoir s'y venir a une rencontre
sérieuse je vous adresse ce message dans le but de
correspondre avec vous et d'échanger les relations sincère et
durable l'amitié est très précieuse et la garde des contacts
est une confiance au font de soi-même ceux qui est très
précieux dans cette vie. j'aimerais vous connaître de mieux.
et aussi les cultures de vos pays car je n'ai jamais venu en
Afrique .je voudrais avoir des renseignements sur l'Afrique Ã*
savoir les coutumes , les moeurs, aussi mon mari est
actuellement au Bénin pour un recrutement dans tout les
domaines d'activité pour leurs entreprise ici au Canada.
Veuillez me répondre sur mon émail:
josemarie.cornelle@laposte.net
j'aimerais vous lire très prochainement .
cordialement .
Merci

poirot
12 December 2006, 00:07
Posted by: PEP JEAN

Ref Nr: PBL/CN/6654/CP
Dear Consultation Prize Winner

CONSOLATION PRIZE WINNER NOTICE

Europe/ America private international e-games organizers and co-sponsors, POWERBALL LOTTO Group International, officially bring to your notice of the final draw result of the 5th December 2006 POWERBALL LOTTO -wheel E-game which was conducted at our international corporate office complex in The UNITED etc………,

PEP JEAN, ceci fait plus d'une demi-douzaine de email scam Anglais que vous afficher dans la section francophone, et que je dois déplacer en corrigeant l'entête. Nous vous avons avertis par email. Les prochains seront simplement effacés.

Et a propos de vos commentaires, vous sembler penser que nous sommes la police du spam. Nous ne pouvons absolument rien faire pour vous si vous recevez ces messages.
J'ai vérifié votre adresse email avec Google et cela fait plus de deux ans que vous l'affichez partout sur divers forum de discussion. Voila le problème et la source est vous-même donc vous n'avez que vous-même a blâmer.

Considérant que les comptes de messagerie Yahoo et Hotmail sont gratuits, vous n'avez qu'a vous ouvrir un nouveau compte et abandonner le présent, et votre problème sera réglé.

Unregistered
12 December 2006, 23:21
Bonsoir,

C'est Mlle Lara depuis Abidjan, j'ai reçu votre message, vraiment j'ai eu votre contact sur le net en faisant une recherche sur quelqu'un pour ce même problème mais quand je suis tombé sur votre contact, j'ai pris la décision de vous contacté, j'espère que c'est Dieu lui même qui m'a conduite vers vous.
Il faudrait que je vous disse la vérité car je vie maintenant avec mon pasteur car les frères de mon défunt père ne sont pas contents a cause de ces fonds, ils on tout bloqué je suis obligé de quitté la maison de mon père a cause de ma vie donc je ne veux pas que quelqu'un sache que je veux quitter ce pays même le pasteur sais pourquoi je fuis la maison, je lui ai dit que les frères de mon père ne sont pas d'accord avec moi.
Pour vous écrire ou réponds Ã* votre message je doit être sûr que personne est a la maison, donc je vous demande de me joindre par email pour le moment, voici le contact de la banque, vous pouvez prendre contact avec le directeur rapidement afin qu'il vous donne la procédure Ã* suivre car je lui ai parlé de vous donc il vous demande que le contactiez officiellement.
Voici le contact:
BANK OF AFRICA ABIDJAN
Agence Vridi Marcory Zone 4
Directeur: Dr Jackson Williams
Tél.: 0022508422147
Fax : 0022521565953
Email: info_bankofafrica@dcemail.com
Abidjan Côte d'Ivoire

Demain je vous faire parvenir le certificat de dépôt avec ma photo, Je vous pris bien vouloir de prendre contact avec le directeur afin que le processus de transfert commence.

Apres l'avoir contacté mettez moi au courant,
Merci et j'attends votre message.
Lara Koffi

Unregistered
14 December 2006, 00:27
Bonjour
> C'est avec respect et humilité que je vous j'écris cette proposition suite
> a ma relation avec vous . je crois que ma relation avec vous me sera
> beaucoup utile . Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et
> l'investissement dans votre pays la fortune que j'ai hertitée de mon pere
> . Brievement, je suis une sierra léonaise agée de 22 ans et la fille
> unique du défunt DR Kouakou Bah Theodore. Jusqu'a sa mort, mon pere était
> le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la
> région de Kanema en Sierra Leone. Le 6 Avril 2002 les forces militaires
> fideles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant
> et d'or et ont assassiné mon pere, le confondant avec son frere kouakou
> Sankoh qui est le député du (RUF) du révolutionnaire FODAY SANKOH.Quand ma
> mere, absente car venu me voir en côte d'ivoire ou j'étudie dans une
> grande école a appris la nouvelle ,elle est retounée au pays malgré tous
> les risques et a récupéré certaines des affair
> es qu'elle jugeait sacrées pour mon pere dans notre villa de famille.
> Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un
> dépôt que mon pere a fait dans une société de compagnie de sécurité a
> Abidjan Côte d'Ivoire. Il y a déposé $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq
> cent mille de dollars des États-Unis) contenus dans une (1) boîte de tronc
> a son nom. Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte a cette société.
> Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de
> sécurité. C'est l'argent que mon defunt pere a gagné a partir de la vente
> de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général.Compte
> tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de
> chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte
> D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle
> je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider a
> investir dans votre pays. La meilleure méthode pour concl
> ure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait
> d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays . La compagnie de
> sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette
> caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup.
> Des l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et
> les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider a venir s'établir
> dans votre pays. Ici en raison de sa proximité a notre pays et de la
> guerre, notre statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires
> pour nous.Nous vous demandons également de rechercher des affaires fiables
> et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. Nous avons a
> l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (10.500.000,00 millions de
> dollars $), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous
> ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider. Cette fortune que
> nous vous avons indiquée devrait demeu
> rer confidentielle.
> dans l'attente de vous lire.
> Au plaisir de collaborer avec vous.
> Dieu vous bénisse.
> Bien a vous,
> Veuillez me repondre ŕ k_chant05@yahoo.fr
> Mlle Chantal kouakou

koua_chant05@centrum.sk