View Full Version : e-mails d'arnaque en Francais
Le Faucheur de Mugu
6 December 2008, 15:15
De: lottococacola02@turbonett.com
À: undisclosed-recipients : ;
Sujet: [Bulk] !!!!!FELICITATION!!!!!
Date: Fri, 05 Dec 2008 15:22:51 +0100
Client de messagerie: Servicio Http - Intelnet
MONDIAL LOTERIE COCA COLA COMPANY LONDRES LONDON , AVENUE STANFORD DE COLA . RÉCOMPENSE DEPT COCA DE COCA-COLA COMPANY PROMOTION/PRIZE.
SW1V 3DW LONDRES
L'AVIS PROFESSIONNEL OFFICIEL DE COCA-COLA COMPANY
Nous sommes heureux de vous informer du résultat du tirage de cet mois organiser par Coca-Cola Company . Votre Email a été tiré au sort et vous êtes parmi les 20 gagnants chanceux qui empochent la somme de 100.000 € sur La loterie COCA COLA\ PROMOTION COCA COLA COMPANY. Les résultats ont été délibérés le 01/12/2008 et votre Email est attaché au numéro du billet gagnant 7PWYZ2006 et au nombre de vote (BT : 12052006/20) . Le tirage a été conduit par un choix aléatoire des adresses Email d'une liste exclusive de 36.269.031 adresses Email de personnes et de corporations qui ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée et avancée d'ordinateurs à sélecteur mail. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses émail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.
Le tirage a été procédé par le choix aléatoire de notre machine automatisée Mail Fox (TOPAZ) d'une base de données de plus de 35.000.000 adresses Email tirées de tous les continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil LONDONIEN de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est la 3ème de sa sorte et nous avons l'intention d'offrir le meilleur a notre public.
A la lecture de ce message , nous vous prions d'adresser un courriel en retour à l'avocat de justice Mr ATSU KPETCHI temoin du tirage, en lui précisant votre nom , prénoms, adresse , profession numéro de téléphone sur l'adresse mail: cabinetmaittreatsukpetchi@yahoo.fr
Ci-dessous les coordonnées de l'avocat de justice
Nom: ATSU
Prenoms: KPETCHI
Adresse: 4,Rue belle vie Pays: LONDRES
Email: cabinetmaittreatsukpetchi@yahoo.fr
Priez de contacter le cabinet le plus vite possible afin de commencer le processus de remise de gain tout en n'oubliant pas de lui préciser votre code gagnant.
NOM : ……………………………..…………………………………………………………………………………………………………………
ÂGE : …………………………………. ……………………………………………………………………………………………………………
SEXE : ………………………………..…………………………………………………………………………………………………………….
ADRESSE : ………………………..………………………………………………………………………………………………………………
Email : …………………………….……………………………………………………………………………………………………………….
TÉLÉPHONE : ……………………………………………………………………………………………………………………………………
PROFESSION : …………………..……………………………………………………………………………………………………………………. .
COMPAGNIE : ……………………….………………………………………………………………………………………………………….
PAYS : ………………………..……………………………………………………………………………………………………….. +carte d'identite nationale originale et contacter l'avocat Mr ATSU KPETCHI pour avoir plus d'information sur comment fait le retrait de votre gain.
Veuillez être strict dans le remplissage du formulaire et l'envoyer immédiatement a l'avocat de promotion par Email pour la collection prompte de vos fonds à la banque indiquée.Nous vous prierons de bien vouloir garder jalousement le numéro de ticket auquel votre Email a été attaché pour des mesures préventives et ce jusqu'au retrait effectif de votre gain .
Pour de plus amples information n'hesitez pas a contacter l'email: cabinetmaittreatsukpetchi@yahoo.fr
Directeur Des Opérations Compagnie Coca Cola. TOUTE NOS FELICITATIONS
Le Faucheur de Mugu
6 December 2008, 15:21
De: option 2008 <option01@orange.fr>
Répondre à: option 2008 <option01@orange.fr>
Sujet: VOUS ETES L HEUREUX GAGNANT DE LA LOTERIE DE LONDRES
Date: Fri, 5 Dec 2008 11:50:53 +0100 (CET)
PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT LONDRES
Microsoft Award Team
20 Craven Park, Harlesden London NW10 United Kingdom
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978
Cher Gagnant
FÉLICITATION ! FÉLICITION! FÉLICITATION !
Réf. Nombre : 133/756/4509 c
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
A votre aimable attention
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de la loterie BILL GATES FOUNDATION tenue la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe 150.000€ (Cent Cinquante Mille Euro).
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, Président du plus grand logiciel du monde (Microsoft).
L'INFORMATION DE CONTACT D'AGENT DE LA LIVRAISON:
NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maitre ALEX GUIVENCHI (revendication_d@yahoo.fr)
Adresse Email du maitre: (revendication_d@yahoo.fr)
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
NO. DE LOTS:
NO. DE BILLET:
NO. DE SERIE:
NO. CHANCEUX:
Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. Aux corps de commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos fonds gagnés, pas moins de 15% après réception de votre attribution à une organisation de charité et 20% pour la promotion de l'internet dans votre zone car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates .
Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif dessine.
NOUS VOUS SAURIONS GRÉ DE CONTACTER LE MAITRE ALEX GUIVENCHI
DIRECTEMENT POUR AUTRES INFORMATIONS
TEL: +22 997 741 020
Mr BOUCHAR DUPONT
Directeur des Opérations
Le Faucheur de Mugu
6 December 2008, 15:24
De: sandra_emile005@yahoo.co.jp
Répondre à: sandra_emile2006@yahoo.fr
À: sandra_emile005@yahoo.co.jp
Sujet: FELICITATION ...........
Date: Fri, 5 Dec 2008 21:27:35 +0900 (JST) (13:27 CET)
A VOTRE ATTENTION
" ECOPECPROCI " structure d'pargne et de crdit dont le sige est Abidjan Cte d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains ,Marocains et Canadiens viennent de lancer une tombola nommee MERCATO LOTERIE dans le cadre d'une semaine promotionnelle initi par notre associe Microsoft
Au terme de ce tirage supervis par un huissier,les rsultas se
prsentent comme Suits :
1er lot : la somme d'un montant de 2,500,000 Euros
2nd lot : la somme d'un montant de 1,100,000 Euros
3ime lot : la somme d'un montant de 89,000 Euros
4ime lot : la somme d'un montant de 60,000 Euros
5ime lot : la somme d'un montant de 55,000 Euros
Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant ici en Cte D'ivoire que hors de Cte d'Ivoire mais qui ont une adresse lectronique,votre adresse lectronique a t tire au Cinquieme rang donc l'heureux (se) bnficiaire de la somme de 55.000 Euros.
A la lecture de ce message,nous vous prions s'adresser a l'huissier Kone Ahmed pour le retrait de votre prix.
Maitre Kone Ahmed
Email: mt_kone_ahmed@yahoo.fr
Le Faucheur de Mugu
6 December 2008, 15:26
De: tres_important@centrum.cz
À: unlisted-recipients : ;
Sujet: [Bulk] DIEU A UN PLAN POUR VOUS
Date: Fri, 05 Dec 2008 08:36:44 +0100
Client de messagerie: Centrum Mail 5.0
DE ALICE IDRIS TOYO
ABIDJAN,COTE D,IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST
Très cher,
Cette lettre me constitue une surprise pour vous, mais d'un esprit sincère désir honnête d'assistance mutuelle à établir de rélation pour la propagation de l'oeuvre de DIEU avec vous. J'ai fait la connaissance de votre adresse de la conjoncture économique internationale et le commerce en Cote d'ivoire, dans mes récherches pour un homme ou une Femme honnête, digne de confiance et craignant Dieu individu qui pourrait m'aider dans la mise en œuvre de placement comme à gauche pour moi par mon défunt mari Mr Docteur IDRIS TOYO du bienheureux mémoire, et je vous à choisi parmit beaucoup d'homme pour accomplire la volonté de Dieu .
En bref introduction.
Je suis Mme Alice IDRIS TOYO, d'origine Tunisienne. Je suis marié à Dr IDRIS TOYO, pour qui à travaillé à la Ministère de l'economie et des Finances en Tunisie pendant 8 ans avant sa mort (que son ame se repose en paix.)
Avant qu'il ne decède en 2003, Nous étions mariés pendant ONZE ANNÉES sans enfant, il est mort après une brève maladie qui a duré seulement QUATRE JOURS.
Avant sa mort nous étions tous les deux chrétien veritable, a sa mort que j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale chose que defend la Bible du vivant de mon défunt Mari, il a déposé un colis contenant la somme de USd $22.000.000 ( VINT Deux Millions de Dollars Americain )dans une Compagnie de Securité à Abidjan ici en COTE D' IVOIRE, actuellement cet argent est toujours avec la Compagnie de securité sous forme de colis.
Récemment, Mon Docteur m'a informé du fait que je souffrais d'une maladie du CANCER, LE MAL QUI ME DÉRANGE LE PLUS EST L'HYPERTENTION ALORS J'AI SUIVI UNE OPERATION CHIRURGICALE il m'a dit que ça devais recidiver. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ce fond à une Eglise ou une personne qui craint Dieu pour qui utilisera cet argent tel que je l'instruirais.
Je suis interessé d'utiliser ce fond pour la propagation de l'oeuvre de Dieu, sous quelque forme que ce soit pour la Charité, Ministère évangelique travail, Batir une Eglise, une Mosquée, la Clinique, l'école, Orphelinat, la Bibliothèque et le forage d'eau pour les orphelins, pour la communauté locale, Veuve, Vieille personne agée, et les personnes vivant avec le VIH / SIDA qui ne peuvent pas se permettre de payer pour les soins, l'école et les denrées alimentaires ou d'une autre par rapport à l'oeuvre de Dieu, ne manqueront pas de se repartirles fonds à travers le monde, MAIS S'IL VOUS PLAIT PAS POUR LA GUERRE, Parce que la Bible declare qu'est bénie la main qui donne.
J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des croyants, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux non plus une situation où cet argent sera employé dans les choses du monde; voici la raison pour laquelle je prends cette décision, Je ne craint point la mort par conséquent que je sais où je vais, Je sais que je vais être dans le royaume du seigneur Exode 14 verset 14 dit :"le seigneur défendra ma cause et je demeurerai dans sa paix".
Et je tiens à vous assurez que cette transaction est absolument sans risque et je crois que nous ne connaîtra jamais la défaillance dans cet projet. Dès que je reçois votre réponse je vous envoyerai le contact de la Compagnie de securité ici à Abidjan, Je joindrai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que je suis le bénéficiaire actuel de cet argent, Je veux que vous et votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur soit toujours mon berger.
Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité, Veuillez demeurer toujours dans la prière toute votre vie, veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai évoqué ci-haut, Tout en espérerant recevoir votre réponse que Dieu vous benisse.
Vôtre soeur en Christ
Madam Alice.
Le Faucheur de Mugu
7 December 2008, 06:24
De: COCA COLA PROMOTION <coca-cola-resultats@orange.fr>
Répondre à: COCA COLA PROMOTION <coca-cola-resultats@orange.fr>
Sujet: BRAVO!!SENSATIONEL!!VOUS VENEZ DE GAGNER!!
Date: Sat, 6 Dec 2008 20:57:28 +0100 (CET)
A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par selection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par la compagnie COCA COLA et votre email a été selectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA .Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds etabli sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonneés :
Maître SANDOPH BOINER
Email : cabinet_maitre_sandophboiner@hotmail.fr
MONIQUE TRY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guieline
REPRESENTANT DE LA LOTTERIE COCACOLA
Le Faucheur de Mugu
7 December 2008, 06:31
J'apparente ce genre d'arnaque à du scam, pas tout le monde sera d'accord, mais bon...De: angel line voyance <elleseuleettoi@neuf.fr>
Répondre à: carine@angel-line.fr
À: nick_le_spam@yahoo.fr
Sujet: [Bulk] Les Voyantes dont tout le monde parle !Duo carine ania ce soir 20h 22h
Date: Sat, 6 Dec 2008 18:56:12 +0200 (17:56 CET)
RETROUVEZ LES VOYANTES DONT TOUT LE MONDE PARLE !
SANTE - AMOUR - www.angel-line.fr - ARGENT - BONHEUR
"LA VOYANCE QUI REVEILLE VOTRE AVENIR"
EN DIRECT ET EN DUO
CE SAMEDI SOIR:
20H - 22H
ANIA ET CARINE, MERE ET FILLE UNIES
POUR DES PREDICTIONS DE GRANDES QUALITES
Consultations gratuites*:
0892 23 45 60(0,34€/mn)
* Hors coût appel /communication selon votre opérateur
RENSEIGNEMENTS: 01 70 83 45 60 Brut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 217.146.189.76; Sat, 06 Dec 2008
16:06:00 -0800
X-YahooFilteredBulk: 213.246.61.57
X-YMailISG:
PGkwMYkWLDvHBqX7EoWyoW5s_UwCPEhqrCS8f_Ihask2I6SRxLVCKWKdwxnI DOS553QS20SSqoEytNL0FagXhc9QSpD5nKU9AjrwT_i4FE13vfOhVOVnU6Jg PKogncVQfL2b6rRK75RN6qsbwKvQOb1Uu8MneoQ7TgK6WrszjAbWzw0sw0.d lKe66TB7n0IJSMejCzphry5oSLZd8vuoCOmTxTLkSypIxzhnIDNWqF.ois5A cjidyBuoHwaTX8qJgjFBaVjtk1Vh3Nht2Lgzww--
X-Originating-IP: [213.246.61.57]
Authentication-Results: mta270.mail.mud.yahoo.com from=neuf.fr;
domainkeys=neutral (no sig)
Received: from 213.246.61.57 (EHLO smtp.puaol.com) (213.246.61.57) by
mta270.mail.mud.yahoo.com with SMTP; Sat, 06 Dec 2008 16:06:00 -0800
Received: from PC-de-p ([84.102.78.147]) by smtp.puaol.com with Microsoft
SMTPSVC(6.0.3790.3959); Sat, 6 Dec 2008 18:56:05 +0100
FROM: "angel line voyance" <elleseuleettoi@neuf.fr>
Subject: [Bulk] Les Voyantes dont tout le monde parle !Duo carine ania ce
soir 20h 22h
TO: nick_le_spam@yahoo.fr
REPLY-TO: carine@angel-line.fr
Mime-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative; boundary="XWDBoundary_HTML_-225089638"
Content-Transfer-Encoding: 8bit
DATE: Sat, 6 Dec 2008 18:56:12 +0200
Message-ID: <IK61057nlANqR4w3Z9N0009d9b6@smtp.puaol.com>
X-OriginalArrivalTime: 06 Dec 2008 17:56:05.0859 (UTC)
FILETIME=[E929FB30:01C957CB]
X-Evolution-Source: pop://nick_le_spam@pop.mail.yahoo.fr/
Le Faucheur de Mugu
7 December 2008, 06:36
De: billgates20@terra.es <billgates20@terra.es>
Répondre à: billgates20@terra.es <billgates20@terra.es>
À: billgates20@terra.es
Sujet: Bill Gates Félicitations Vous Avez Gagné
Date: Sun, 7 Dec 2008 01:13:22 +0100 (MET)
FOUNDATION INTERNATIONALE BILLGATES
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX
DIRECTION DE LOTERIE CRISTAL INTERNATIONALE BILL GATES
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de gain : AB 164C
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 50.000 Euro (Cinquante Mille euro) .
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! !
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES et son aide humanitaire au monde.
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier SVP avec notre direction de la lotterie ici à NEW YORK.
Direction de la Promotion de l'Internet et du Jeux
Direction de la Loterie Internationale Bill Gates
215 Park Avenue South
11 fl., NY , NY ,1003
Email: billgates20@terra.es
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :
En outre, s'il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous,
Mr Andrew White
Le Directeur des Opérations
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX
DIRECTION DE LOTERIE CRISTAL INTERNATIONALE BILL GATES
Numéro de gain : AB 164C
Le Faucheur de Mugu
7 December 2008, 06:39
De: compagniecocacolacoke2008 <compagniecocacolacoke2008@orange.fr>
Répondre à: compagniecocacolacoke2008 <compagniecocacolacoke2008@orange.fr>
Sujet: FELICITATION VOUS ETES L'UN DES GAGNANTS DE LA LOTERIE COCA COCA!!!
Date: Sat, 6 Dec 2008 20:34:34 +0100 (CET)
A votre Aimable Attention
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée.Cependant si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître SANDOPH BOINER à l'adresse suivant :
Linda Monique TRY, Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
Le Faucheur de Mugu
8 December 2008, 07:51
De: Engr. Idris Abubakar <engr.idrisabubakar@universia.cl>
Répondre à: avocathenryjalingo@email.cz
Sujet: [Bulk] Contacter Avocat.Henry Jalingo pour vos fonds de compensation.
Date: Sun, 7 Dec 2008 20:26:36 +0100 (CET)
Client de messagerie: SquirrelMail/1.4.2
Cher ami.
>
> En raison de mes plans tendus je ne pourrais pas vous contacter précédemment. Je suis très heureux de vous informer de mon succès d'obtenir cet argent sous la coopération d'un nouveau partenaire en Asie. En ce moment je suis dans en Chine, avec le nouveau partenaire pour quelques projets et quelque recherche. Pendant ce temps, je n'ai pas oublié les efforts et les tentatives passées pour m'aider dans ce processus malgré les faits qu'il nous on échoués en ce moment-la.
> Maintenant contacter mon avocat dans la ville de Cotonou, la République du Bénin, son nom est Avocat.Henry Jalingo son est e-mail ( avocathenryjalingo@email.cz ) pour lui demandé de vous envoyer la somme totale de (usd850.000.00) que j'ai gardé pour votre << COMPENSATION >>. Alors je demande de bien vouloir le contacter et discute avec lui la meilleure façon de vous l'obtenir.
>
> S'il vous plaît permetter moi de savoir tout de suite que vous le recevez actuellement, je suis très occupé ici à cause des projets que mon nouveau partenaire et moi avons main.
> Enfin, rappeler-vous que j'ai fait des instructions sur votre somme avant mon depart, donc sentez-vous libre pour l'atteindre tout de suite a son email( avocathenryjalingo@email.cz ) ou le conacter au numero ( +22998869800 ).
> Toutes mes salutations distinguer à votre famille et suis une fois moins que je suislibre et après mon contrôle médical j'essaierai de visiter votre famille.
>
> Le vôtre fidèlement.
> Engr. Idris Abubakar
> Directeur du Ministère de la Finance.
Le Faucheur de Mugu
8 December 2008, 07:55
De: a_finance4 <a_finance4@azet.sk> et fondation@azet.sk
À: a_finance4@azet.sk <a_finance4@azet.sk>
Sujet: FELICITATION !!!!! VOUS VENEZ DE GAGNER 350.000€
Date: Mon, 8 Dec 2008 3:11:01 +0100
Client de messagerie: Azet.sk V1.00b (webmail client)
CHER(E) TRES LAUREAT(E),
> Félicitation vous venez de gagner un lot de 350.000 euros
>
> A L'OCCASION DE L'EXPANSION DE SES ACTIVITES, LA SOCIETE D'EPARGNE ET DE CREDIT PROJET FINANCE AFRIQUE A ORGANISE UNE TOMBOLA CONCERNANT TOUTES PERSONNES RESIDANT EN COTE D'IVOIRE ET TOUTES PERSONNES VIVANT HORS DE LA COTE D'IVOIRE AYANT UNE BOITE ELECTRONIQUE.
> -LE PREMIER PRIX EST UNE VILLA D'UNE VALEUR DE 1.500.000 EUROS SITUEE A LA RIVIERA GOLF ( ABIDJAN). ET UNEVOITURE BMW
Le Faucheur de Mugu
8 December 2008, 08:01
De: microsoft.wins.afrique02 <microsoft.wins.afrique02@prokonto.pl>
À: microsoft.wins.afrique02@prokonto.pl
Sujet: NOS FELICITATIONS!!! VOTRE LOT OFFERT PAR MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE (CECI N'EST PAS SPAM NI UN VIRUS)
Date: Sun, 07 Dec 2008 20:18:19 +0100
Chèr(e) Lauréat(e)
Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE. Etant donné que ce message n est ni un virus ni un Spam, nous vous prions de prendre connaissance du message dans la notification de gain.
Vous êtes prié de contacter l Huissier de justice qui a eu à
superviser la tombola afin que vous donne la marche à suivre
pour entrer en possession de votre lot.
CABINET MAITRE TAPE FRANÇOIS
E-mail : cabinet_maitrefrancoistape@yahoo.fr /
cabinetfrancoistape@gmail.com
NB : Vous êtes prié de lui faire parvenir les informations mentionnées
dans la notification de gain.
Recevez nos vives félicitations
MICROSOT WINDOWS AFRIQUE
La Direction
pièce jointe document PDF (VOTRE NOTIFICATION DE GAIN 01.pdf)
http://img166.imageshack.us/img166/1758/20081208081011of4.jpg (http://imageshack.us)
Le Faucheur de Mugu
9 December 2008, 07:35
De: Fin de l'année Promo <cmorton@sympatico.ca>
Répondre à: uklgroup@hotmail.co.uk
À: . <.>
Sujet: Ref: UK-BTL/4910XI/04
Date: Mon, 8 Dec 2008 7:30:38 -0500 (13:30 CET)
Client de messagerie: Openwave WebEngine, version 2.8.10 (webedge20-101-191-20030113)
Vous avez gagné £ 900.000 GBP.
Contact Mr.Alan Grant.Email: uklgroup@hotmail.co.uk
Le Faucheur de Mugu
9 December 2008, 07:38
De: IWCS Canada <noreplycana@orangemail.es>
À: noreplycana@orangemail.es
Sujet: "A votre aimable attention."
Date: Mon, 08 Dec 2008 17:37:52 +0100
International Work Canada Service(IWCS)
> Pleasanton, CA 945z88-8618
> 800-380 925-225-3000 Canada
> E-mail : iwcs@minister.com
>
>
> A votre aimable attention
>
> Nous vous envoyons ce message pour vous présentez nos services. International Work Canada Service(IWCS) est aujourd’hui à la recherche des personnels expérimentés en particulier en audit d’entreprise, Contrôle de Gestion, Expertise Comptable, Gestion des Ressources Humaines, Montage de Projet ,Marketing, Communication, Droits des Affaires, Commerce International, Production Agricole, Agro-industrie et Transformation des Aliments, Management de Qualité, Connaissance dans les Normes de qualités, Transport et Logique, Secrétariat, Secrétariat Bilingue, Secrétariat Informatisé, Opérateur, Bancaire, Financements de projets, Assurance, Brevets, Licences Propriétés Intellectuelle, Hôtellerie, Restauration, Ingénierie, Informatique, Service Publique, Agronomie, Relation Publique, publicité pour travailler dans son Nouvel immeuble qui vient d’être inauguré dans la ville de Québec
>
> Ces derniers pourront intégrer des postes dans les RH, les Services Financiers et Juridiques, le développement et de la communication. Les jeunes ingénieurs Sont également les bienvenus au sein de notre service d’informatique. Nous recherchons avant tout des personnes capables de s’adapter à notre environnement de travail dans la Société ( IWCS).
>
> La main d’œuvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes Diplômés d’autres Pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir tenter leur chance. Nous avons des représentants un peu partout dans le monde. Nous avons notre siège qui se trouve ici au canada précisément au Québec.
>
> Alors nous vous prions si vous êtes intéressé par cette Offre d’embauche d’écrire a notre direction ici au canada qui s’occupe des recrutements de l’Afrique et partout dans le monde pour avoir des informations et le formulaire a remplir pour être embauché dans notre Entreprise ici au canada.
>
> Pour tout renseignement et en ce qui concerne l’embauche dans notre organisation, il vous faut contacter notre direction à l’adresse : iwcs@minister.com. Si vous êtes intéressés, vous n’aurez qu’à confirmer votre approbation pour avoir le formulaire à remplir suivi des informations pour le dépôt de votre dossier de candidature.
>
>
> Dr. William Burmigan
>
> SERVICE DE COMMUNICATION
Le Faucheur de Mugu
9 December 2008, 07:39
De: Jean Pierre Baudry <jeanpierrebd3@yahoo.fr>
Répondre à: jeanpierrebd@yahoo.fr
À: jeanpierrebd@yahoo.fr
Sujet: Demande de Partenariat
Date: Mon, 8 Dec 2008 12:09:27 +0000 (GMT) (13:09 CET)
Client de messagerie: YahooMailWebService/0.7.260.1
Bien aimé,
Je rentre en contact avec vous dans le but d’entretenir une relation d’affaire très confidentielle à cause de ma personnalité.
Je suis Baudry Jean Pierre, un ex militaire français âgé aujourd’hui de 65 ans. J’ai servi dans l’armée française pendant 25 ans, présentement à la retraite et maintenant en Côte d’ivoire.
Je vivais ici avec ma femme et mon fils mais tous deux sont décédés l’année dernière à la suite d’un accident de circulation. Je suis seul présentement et paralysé depuis un accident de travail et en plus je suis sourd des 2 oreilles. Je n’ai pour compagnons que mon boy cuisinier, l’infirmière qui assure mes soins et mon ordinateur.
Lors de la guerre du Koweït j’ai eu une fortune lorsque nous sommes tombés sur des trafiquants de pétrole dans la région de Salmy. J’ai fait appel à un ami colonel dans l’armée ivoirienne qui m’a aidé à placer cet argent dans une banque ici en Côte d’Ivoire. C’est pour cette raison que je voulais vivre mes derniers jours dans ce pays.
Vu que j’ai perdu ma femme et mon enfant je me sens très mal ici et je voudrais quitter ce pays avec mon argent pour investir et faire des dons dans des orphelinats.
Le montant de la somme est de 8.700.000€ (Huit millions sept cent mille Euros). J’ai besoin de votre aide pour transférer cet argent loin d’ici.
En retour je m’engage à vous offrir 25% de la somme en compensation de votre aide et 5% au titre des frais que vous aurez à engager pour le succès de cette opération.
Veuillez ne pas hésiter de me re-contacter pour tous autres détails que vous souhaiterez connaître.
J’attends de vous une réponse rapide.
Merci
BAUDRY Jean
Le Faucheur de Mugu
9 December 2008, 07:50
CE MESSAGE A ETE ETUDIE VISITE PAR LA CAUMMISSION AU CONTROL APPELE POLICE INTERPOLE DE LA FRANCE :thumbup: De: Serge Alain <serge.alain@ymail.com>
Répondre à: serge.alain@ymail.com
À: .... genest.sophie@wanadoo.fr, ...
Sujet: A VOTRE ATTENTION
Date: Mon, 8 Dec 2008 09:52:11 +0000 (GMT) (10:52 CET)
Bonjour
Nous vous contactons du département de sécurité de VISA. Juste pour vous dis qu'il a un signal au niveau de notre compteur.
Votre carte nous est signalée pour un achat inusité et nous vous contactons pour vérifier s' Il s'agit de votre carte VISA émise par votre banque car cet achat a été effectue sur un site internet.
Avez-vous fait l'achat d'un système Anti-Télémarketing au montant de € 4.997.99 € d'une compagnie basée en Afrique dans un super marche appelé SUPER HAYATTE. Nous vous contactons du faite qu'il ya trop de fraude qui se passe sur le monde internaute et surtout venant de l'Afrique alors pour plus de rassurance nous vous contactons, pour recevoir de vos informations si vraiment c'est vous qui est effectuez cet achat et non quelqu'un d'autre, si non alors nous serons en mesure de bien, vouloir créditer votre compte. Nous surveillons cette compagnie depuis quelques temps car les achats varient de € 2997 à € 4997, juste sous la limite de $ 5000 accordée par la majorité des cartes de crédits. Avant votre prochain relevé de compte nous vous enverrons votre crédit. Nous allons inscrire un rapport de fraude au dossier. Si vous avez d'autres questions et demandez pour la Sécurité. Vous devrez vous référer à l'adresse
suivante: controlmastercard@yahoo.fr
Nous devons vérifier que vous êtes bien en possession de votre carte. Et puisse que nous devons être en mesure d'empêcher ces individu d'abuser votre carte alors nous vous demandons vos cordonnées ainsi celle de votre carte pour plus de rassurance aussi s'il s'agit de vous en fait.
Nom:........................................................ .............
Prenoms:.................................................... ............
Fonction:................................................... ..............
Sexe:....................................................... ..................
N° de carte :........................................................... ..
N° de securite de la carte:..........................................
Controlmastercard@yahoo.fr Enviroca Pest Control LLC
Residence and commercial
CE MESSAGE A ETE ETUDIE VISITE PAR LA CAUMMISSION AU CONTROL APPELE POLICE INTERPOLE DE LA FRANCE
Le Faucheur de Mugu
9 December 2008, 08:07
De: bismarck@netcourrier.com
À: leyla_durmaz@mynet.com
Sujet: FELLICITATION VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT
Date: Mon, 8 Dec 2008 21:09:46 +0100
Client de messagerie: Medianet/v2.0
Dans le cadre de l'expansion de son activité commeriale, la firmeInternationale AUTOMOBILES PEUGEOT a le plaisir de vous annoncer qu'elle a organisé une Spéciale Tombola Internet. Cette Tombola a consisté recenser les adresses électroniques (E-mails) des internautes dans lespays ou la Firme PEUGEOT écoule de façon rapide et aisée ses produits.
> Unjury composé d'éminentes personnalités a tiré au sort 50 E-mails dansexactement 7.973.148 Emails recencés. La firme PEUGEOT a en ce jour le plaisir de vous annoncer que votre e-mail a été tiré au sort et figuredonc sur la liste des 50 e-mails sélectionnés. Vous devenez ainsi l'undes 50 gagnants de cette Tombola Internet organisée. Vous avez gagné la
> NOUVELLE 908 RC PEUGEOT. Vous constituez cependant l'un des principauxvecteurs de publicité de la firme AUTOMOBILES PEUGEOT dans votre pays.
> Nous vous prions de contacter de toute urgence le SERVICE de la TOMBOLAINTERNET de la firme PEUGEOT AUTOMOBILES ´r l'adresse:
> revendication_peugeot@nantesfr
> et y faire parvenir les informations ci-aprcs Cher Mr,Mlle
> Je suis Mr/Mlle ...........Résident(e) à----------
> au-------------------------------------------------------
> Profession : ------------------------------------------
> Sexe :------ --------------------------
> Age:----------------------------------
> Pays:---------------------------------
> Ville:--------------------------------
> Téléphone :-------------------OU ------------------
> Fax-------------------------------
> Email :-------------------------------
> PAYS DE RESIDENCE SIEGESOCIALS.A au capital de 171 284 850
> R.C.S Paris B 552 144 503
> Siret 55214450300018-Ape 341 ZTél: +33.17.37...93.203FRANCEAdresse Base en Afrique précisement au benin :
> 00229- 986-844-67
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 19:37
De: Adama iSmaila <adama_ismaila05@yahoo.com>
Répondre à: adama_ismaila05@yahoo.com
Sujet: propo/ je vai transferai $12.million sur ton compte ci oui je te le dit detail
Date: 09 Dec 2008 06:44:07 -0800 (15:44 CET)
You are invited to "propo/ je vai transferai $12.million sur ton compte ci oui je te le dit detail".
By your host Adama iSmaila:
Date: Tuesday December 9, 2008
Time: 2:00 pm - 3:00 pm (GMT +00:00)
Will you attend? RSVP to this invitation at:
http://calendar.yahoo.com/adama_ismaila05?v=126&a1=0&iid=shB9nvpbMl3z%40F58HxYBQRd%40oBBbBolWFx%40HVM7%4045v%40&igid=DhpzSqhb5yiyaGtJ8xISVEx%40HRys%40nVSZxAX%40Oj%40f-1p%40w9X
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 19:39
De: Aicha Eme <aichaeme1@ymail.com>
Répondre à: eme.aicha@yahoo.fr
À: aichaeme1@ymail.com
Sujet: Urgent S V P
Date: Tue, 9 Dec 2008 21:07:33 +0700 (ICT) (15:07 CET)
Bonjour,
Je suis AICHA EME, mon père EME DANIEL était un exploitant minier. Mon père et ma mère sont morts de manière tragique car ils ont été assassinés par les collègues et associés de travail de mon père parce que mon père refusait de leur montrer où il avait déposé la somme de $22.000.000 de dollar américain. Avant son décès mon père m'avait fait la confidence de l'endroit où se trouvait l'argent qu'il avait placé dans une valise dans une compagnie de sécurité en cote d'ivoire .La valise est considérée par la compagnie de sécurité comme contenant des objets d'art pour des raisons de sécurité .Aussi j'ai la clef et les documents à l'appui.
Ayant pu rentrer en contact avec cette compagnie qui m'a fait savoir que suite aux évènements qui ont lieu ici en COTE D’IVOIRE il se sont vus dans l'obligation d'envoyer les colis de leur entrepôt dans l'une de leur agence en Europe pour des raisons strictes de sécurité. Je viens par ce message solliciter votre aide afin que vous puissiez me venir en aide en m'aidant à récupérer la valise de mon père. Je vis depuis mon arrivée comme étant une réfugié de guerre. Maintenant je voudrais pouvoir récupérer le colis de mon père et je propose de vous offrir 15% de la somme totale pour l'aide de récupération de ma valise.
Veuillez agrée monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués.
pour que je puisses vous remettre tous les informations et les document consernant ce transfer.
J’ai besoin aussi que vous considérez cette affaire comme strictement confidentiel.
Mlle Aicha Eme
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 19:45
De: Isabelle Chevalier <billgatesfoundationloterry03@yahoo.fr>
Répondre à: billgatesfoundationloterry03@yahoo.fr
À: jipebe37@gmail.com
Sujet: BILL GATES FONDATION LOTTERY
Date: Tue, 9 Dec 2008 11:35:27 +0000 (GMT) (12:35 CET)
Numéro de lot : 1836497001-AB66
Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela a notre siège sis a New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 250.000 Euro ( Deux Cent Cinquante Mille euro)
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! ! !
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde ( Microsoft ), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates .
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact avec notre agent officiel Maître KONE ERIC
ETUDE DE MAITRE KONE ERIC
10 RUE LEPIC COCODY
05 BP1591 ABIDJAN 05
TEL : 00225 6730 2527
FAX : 00225 2134 1457
ABIDJAN COTE D'IVOIRE
Email: maitrekoneeric@gamail. com
Votre
Nom :................. .............................. ......................
prénom :............................. ............................... .........
Profession:................... .............................. ....................
Tel :.............................. .............................. ..........
Fax :.............................. .............................. ..........
Copie de carte d'identité ou Passeport International
Pays et Ville:........................ .............................. .............
Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à Me KONE ERIC qui sont :
Numéro de lot : 1836497001-AB66
En outre,s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.
Note/Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.
Bien à vous, MADAME ISABELLE CHEVALIER
Directrice des opérations: Mme ISABELLE CHEVALIER
Sec Coordinatrice Zonale: De M. Rudolf P.
Coordinateur Zonal: Markhams De M. James Nkomo
Membre du conseil : Caro malandji
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 19:46
De: MADAME VICTORIA ZEPHYRA <victoriaz111@live.co.uk>
Répondre à: victoriazze@gmail.com
Sujet: Cher Ami,
Date: Tue, 9 Dec 2008 18:44:00 -0000 (19:44 CET)
Client de messagerie: Microsoft Outlook Express 6.00.2600.0000
Cher Ami,
Je sais que vous serez йtonnez de recevoir mon mail et je vous comprends mais voyez vous cher monsieur, apres mure rйflexion, je me dйcide enfin, mais avant, je tiens a me prйsenter a vous. Je me rejoui que vous avyez enfin pri contact avec moi. Mon nom est madame Victoria Zephyra,je suis une citoyenne philippienne a part entiere et la veuve du dйfunt ministre des finances philippien qui est mort le 15 mai 2002.
Mon mari est tombй gravement malade est a donc йtй conduit en Europe pour des soins intensifs, mais plus tard il est dйcйdй des suites de sa maladie et a йtй enterrй.
J'ai donc hйritй de mon dйfunt mari la somme de 12.000.000 de dollars amйricains (douze millions de dollars amйricains).
Cet argent, je l'ai cachй dans une mallette mйtallique et dйposй au sein d'une compagnie de finance et de sйcuritй ici en Philippine.Cependant, ayant insistй aupres de la compagnie de finance et de sйcuritй pour que ma mallette soit gardйe avec un maximum de sйcuritй de tel sorte que personne ni meme une organisation gouvernementale philippienne ne puisse prendre connaissance de son existence, jusqu'a ce que je sois prete a la retirer, alors la dite compagnie pour rйpondre a mon exigence maximum de sйcuritй a utilisй des moyens diplomatiques pour envoyer ma mallette hors des philippines et prйcisйment a la maison mere de leur compagnie en cфte d'ivoire en Afrique de l'ouest ou ma mallette se trouve donc discretement gardйe dans le coffre fort de la compagnie.
Ce dйpфt a йtй fait et codй dans le cadre d'un arrangement secret selon lequel ma mallette contient uniquement des biens de famille.Cela signifie donc que la compagnie elle meme ne connaоt pas le contenu exact de la mallette qui pour plus de sйcuritй a йtй envoyйe en cфte d'ivoire sous une assurance diplomatique et dйclarйe comme contenant des biens de famille .Aussi,la raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est qu'aujourd'hui, n'ayant plus confiance en mon entourage ici en philippine et la cфte d'ivoire йtant un pays en proie a la guerre, je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m'aidiez discretement a emmener ma mallette d'argent a une adresse beaucoup plus discrete et stable dans votre pays ou je pourrai commencer a investir.
Si vous voulez sincerement m'aider, nous discuterons au prйalable du pourcentage que je vous donnerai sur la somme totale se trouvant dans la mallette. En fait, depuis la mort de mon mari, ses freres m'ont chassйe de la maison familiale et ont essayй a plusieurs reprises de portй atteinte a ma vie pensant qu'a ma mort tous les documents lйgaux des biens que possйdaient mon mari leur reviendraient de plein droit.Grвce a la notoriйtй et aux relatons influentes que possedent les freres de mon mari, ils ont rйussi a m'arracher toutes les propriйtйs de mon dйfunt mari ainsi que tous ses biens matйriels. Mais ils ne se sont pas arretйs la et m'ont obligйe a leur rйvйler tous les comptes bancaires de mon dйfunt mari en menaзant a nouveau ma vie.Je leur est donc donner ces informations et ils ont confisquйs tous les comptes bancaires de feu mon mari.Je leur est tout rйvйler sauf l'existence de ce dйpфt que j'ai fait au sein de la compagnie de finance et de sйcuritй a Abidjan en cфte d'ivoire car ceci reprйsente tout
La famille de mon dйfunt mari n'est donc pas informй de l'existence de ce dйpфt que j'ai fait au sein de la compagnie de sйcuritй et elle ne le saura jamais. Cependant, j'ai toujours peur des freres de mon mari car ils continuent a m'espionner et vont jusqu'a йcouter mes conversations. C'est pourquoi j'ai dйcidй de chercher quelqu'un de confiance a l'extйrieur des philippines qui m'aidera a retirer la mallette de la compagnie de finance et de sйcuritй et placer discretement l'argent dans son compte a l'йtranger pour un investissement futur.
Je vous demande de considйrer ma situation qui est celle d'une veuve et de venir a mon aide car aujourd'hui a part cette mallette, je n'ai plus d'argent et ma situation financiere est plus que difficile(ma situation financiere est a zйro). Et ma demande d'aide est d'autant plus urgente que je paye 100 dollars par jour a cette compagnie de sйcuritй comme frais de stockage et de sйcuritй de ma mallette. Si vous dйsirez m'aider, je vous ferez parvenir dans mon prochain email, les coordonnйes de la compagnie de securitй afin que vous les contactiez pour l'envoie immйdiat de cette mallette vers vous pour la securiser.
Je vous remercie infiniment pour votre coopйration et j'attends de vos nouvelles pour la conclusion de cette affaire.
Bien a vous
MADAME VICTORIA ZEPHYRA
NB:Que cette annйe soit pour nous source d'espoir
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 19:55
NB :Avant de porter mon choix sur vous, j'ai demandé à Dieu au couché de me guider sur une personne disposée, serviable et honnête qui m'aidera dans cette transaction :D
De: g_davilla42@cantv.net <g_davilla42@cantv.net>
Répondre à: g_davilla42@cantv.net
À: g_davilla42@yahoo.com
Sujet: Que Dieu vous bénisse.
Date: Tue, 9 Dec 2008 04:31:50 -0430 (10:01 CET)
Cher,
> Je suis Davilla Guéi la fille de l'ex- président de la junte militaire de Côte d'Ivoire, Feu le Général Robert Guéi . J'aimerais que vous lisiez ce message attentivement avec humanisme.
> Il y a une chose que je tiens à éclaircir: sachez que je désir votre aide et non votre argent. Car l'argent mon défunt père m'en a laissé assez, pour m'éviter d'être à la solde d'une tierce personne financièrement.
> Humblement avant de continuer j'aimerais que vous visitiez ces sites ci-joints enfin de mieux vous imprégner de mon histoire.
> Je vis comme une prisonnière actuellement dans mon propre pays à cause des antécédents politiques de mon père.
> Mon père fut porté à la tête de l'Etat de Côte d'Ivoire après une mutinerie. Des temps après, à son invitation les élections présidentielles fus organisées.
> Avant la fin du dépouillement des bulletins de vote son adversaire fut déclaré vainqueur à 55% des voix, ce qui l'irrita. Il ordonna aux jeunes commandos militaires de séquestrer le président des votes et il se déclara élu président, son adversaire, invita lui de son coté ses partisans à prendre la rue enfin de lui arracher le pouvoir de gré ou de force, ce qui provoqua un affrontement entre les éléments de mon père et les partisans de son adversaire l'actuel président S.E monsieur Laurent GBAGBO. Vu l'ampleur que prenait l'affrontement ma mère et les chefs religieux convainquent mon père de dire adieux à la politique. Ce qu'il fut et se retira au bénin.
> Son adversaire devient alors président.
> Deux ans plus tard un soulèvement sanglant éclata, dont je puisse vous confirmer que mon père n'y était pour rien. Pendant ce soulèvement mes parents, les gardiens, les domestiques ainsi que les animaux furent assassinés par des hommes habillés en ténu militaire à notre domicile.
> Chance pour moi si je puisse m'exprimer ainsi, j'étais en dehors du pays. J'étais supposée entrée au pays deux jours avant l'assassinat de mes parents.
> Mais par une intervention divine (de DIEU) j'ai raté le vole et j'ai décidé de rester, ce qui m'a évité ce massacre.
> Depuis lors ma vie est devenu un enfer. Je suis devenu ennemie publique, car beaucoup pense que mon père est à la base du punch manqué qui s'est transformé par la suite en guerre civile. Personne ne veut m'aider même les parents de mon père et de ma mère.
> Tous mon abandonné et rejeté.
> Tous les biens de mes parents ont été confisqués par le gouvernement en place. Sauf deux comptes bancaires qu'ils n'ont pas pris connaissance, qui me fut révélé par Mr Abubakar de Versus banque qui honnêtement m'a informé de 20.5millions US dollars de mon père dans leur banque et de $6million US dollars ceci actuellement dans banque à Bruxelles en Belgique que le gouvernement n'as pas découvert.
> Monsieur Aboubakar m'a demandé de trouver un partenaire étranger honnête qui acceptera de donner son nom comme bénéficiaire à la place du nom de mon père afin de permettre le transfert dans un autre pays. Sincèrement sans lui et le Bishop Jérome je serais morte. J'aimerais que vous m'envoyiez votre numéro de téléphone pour ample connaissance. Je me rappelle que mon père disait que rien n'est garantie dans la vie, sauf la mort et l'impôt. Car l'homme doit mourir et payer pour tout ce qu'il aura fait.
> J'ai besoin de votre aide pour rentrer en possession de cet argent, car en cela dépend mon bien-être de demain. Aider à le récupérer et à investir dans votre pays.
> En Dieu tout est possible, c'est en cela que j'ai fois que nous aurons gain de cause.
> Que Dieu vous bénisse.
> Davilla Guéi.
> g_davilla42@yahoo.com
> NB :Avant de porter mon choix sur vous, j'ai demandé à Dieu au couché de me guider sur une personne disposée, serviable et honnête qui m'aidera dans cette transactionBrut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 217.146.189.76; Tue, 09 Dec 2008
01:03:16 -0800
X-YahooFilteredBulk: 200.11.173.12
X-YMailISG:
HdyDfHgWLDtXIagKuI0oUdCLMw5VK_QcUO1YyMQ78l3stXxpvWW1OlsEaTG8 1
msj3aMvvV0.1hBqEXHXqfCuG58ZYPRzfRtq1mJFIamO45IE9BK1np8y9GcKg ctcx
djYUfQFgrXDZ84bJQlI545IEd9RKzsi0h1n4GfqFAsEgZ30YJ.pIopffAeQm VSTDSal
2KuP1bZep6CBmLBf5yZ5MqtHsBWRbjhwSnl6H4DFSeoPPKzhrGwzp_zZtnN8 JVo
5EbUzn3pQHkCwFTI-
X-Originating-IP: [200.11.173.12]
Authentication-Results: mta285.mail.re2.yahoo.com from=cantv.net;
Received: from 200.11.173.12 (EHLO rs26s12.datacenter.cha.cantv.net)
(200.11.173.12) by mta285.mail.re2.yahoo.com with SMTP; Tue, 09 Dec 2008
01:03:14 -0800
X-DNSBL-MILTER: Passed
Received: from cantv.net (rs20s18.datacenter.cha.cantv.net
[200.109.127.83]) by rs26s12.datacenter.cha.cantv.net (8.14.3/8.14.3/3.0)
with ESMTP id mB991nix003691; Tue, 9 Dec 2008 04:31:49 -0430
X-Matched-Lists: []
Message-ID: <380-2200812299150698@cantv.net>
Reply-To: g_davilla42@cantv.net
X-ORIGINATOR-IP: 41.202.73.191
From: "g_davilla42@cantv.net" <g_davilla42@cantv.net>
To: g_davilla42@yahoo.com
Subject: [Bulk] Que Dieu vous bénisse.
Date: Tue, 9 Dec 2008 04:31:50 -0430
MIME-Version: 1.0
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
X-Virus-Scanned: ClamAV version 0.94.2, clamav-milter version 0.94.2 on
10.128.1.88
X-Virus-Status: Clean
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 20:00
De: lotto megamillion <lotto.mega.million125@gmail.com>
À: legrestephanebiao@yahoo.fr
Sujet: Re : VOUS AVEZ GAGNEZ A LA LOTTERY MEGE MILLIONS
Date: Tue, 9 Dec 2008 17:03:08 +0100
*MEGA**MILLIONS MARC ANDERSSEEN **PRICE EUROPE AFRIQUE CARAIBES LOTERIE ET
CASINO !!!!!!!!!*
*NOTIFICATION ***
* Depuis la publication de la première version de Mosaic en 1993 par Le
Professeur MARC ANDRESSEN (logiciel qui a apporté au World Wide Web et par
extension à Internet, sa première interface conviviale qui a permis de le
démocratiser, et le diffuser partout dans le monde entier ). L'Internet
est devenu l'outil incontournable dans la recherche et le traitement de
l'information.*
* *
*Cliquez ici pour voir le montant de votre
Jackpot< http://fr.mc284.mail.yahoo.com/mc/compose?.rand=1661958168&uc=1#doudou >
*
* *
* C'est pourquoi le MEGAMILLIONS la plus grande loterie Américaine en vue
d'étendre ses activités sur le monde entier et surtout promouvoir
d'avantage l'usage de cet outil précieux et rendre hommage au Pr. MARC
ANDRESSEN a institué un prix le MEGAMILLIONS MARC ANDREESSEN PRICE.*
*Nous venons par ce le biais de cette notification vous tenir informer de
ce que vous faites partie des 07 lauréat(e) s mondiaux.*
* Le principe de la désignation du lauréat(e) pouvant bénéficier de ce prix
a été fait par robot mail par tri aléatoire d'un maillage planétaire
(ensemble de mails) à travers des ordinateurs interconnectés. *
* * * *
*MEGA**MILLIONS MARC ANDRESSEEN **PRICE EUROPE AFRIQUE CARAIBES LOTERIE ET
CASINO !!!!!!!!!*
*NOS FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!*
*VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT DU JACKPOT DE***
275000** *
*PROEDURE DE REMISE DE GAIN *
*Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a
l'adresse électronique de Maître ROGER DUPOND huissier chargé de vous
indiquer les conditions générales de remise de votre gain *
*Email :* * cabinet_coulibaly_stephane27@yahoo.fr *
*Votre numéro identifiant est le suivant** **MMAP-007823-11-03-V*
*FORMULAIRE GAGNANT MARC ANDERSSEEN PRICE** *
*Nom………………………………………*
*Prénoms ………………………………..*
*Pays……………………………………..*
*Ville………………………………………*
*Code postal…………………………….*
*Adresse Géographique……………...*
*Tel/Fixe………………………………….*
*Email…………………………………….*
*Profession………………………………*
*Conformément à la loi du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès,
de rectification ou de retrait de vos données personnelles auprès de
notre agent mandaté. Si vous ne souhaitez pas que vos données soient
transmises à nos partenaires à des fins de prospection commerciale, écrivez
– nous au Siège Social**.***
*PRESIDENT DU CONSEIL EXECUTIF *
*MEGAMILLIONS MARC ANDERSSEEN PRICE *
*EUROPE AFRIQUE CARAIBES LOTERIE ET CASINO *
*MIKKI HAROLD*
< http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://michaelbullara.blogs.com/photos/uncategorized/signature_michalbullara_8.JPG&imgrefurl=http://michaelbullara.blogs.com/le_blog_de_michal_bullara/politique_de_la_jeunesse/index.html&h=382&w=800&sz=26&hl=fr&start=5&um=1&tbnid=MqcLB9Uaa-yGVM:&tbnh=68&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3DSIGNATURE%2B%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26 sa%3DG >
*Mega millions Holding Investissement SA 100 millions dollars US 6333 W3rd
St At Fairfax Avenue, Los Angeles California P O Box 7500 USA.*
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 20:05
De: mrs rose Hanah <hanah.mrsrose@yahoo.com>
Sujet: Contactez FedEx bureau de distribution de courrier pour vos fonds de 4
Date: Tue, 9 Dec 2008 05:14:17 -0800 (PST) (14:14 CET)
I have a new email address!You can now email me at: hanah.mrsrose@yahoo.com
- ATTENTION! J'ai été vous attend à venir ici et choisissez votre $ 4,3 millions de dollars USD mais je ne l'ai pas entendu parler de vous. Ensuite je suis allé et a déposé les 4,3 millions de dollars Dollars USD, comme un lot de boîtes de coursier FedEx COMAPNY BENIN branche. en République du Bénin, parce que je me suis rendu en Arabie saoudite et je ne vais pas revenir jusqu'à la fin du mois prochain. Je veux vous de prendre contact avec le messager FedEx COMAPNY BENIN branche. de savoir quand ils vont livrer votre envoi boîtes à vous. S'il vous plaît, je veux vous laisser savoir que seul le directeur connaît le contenu et pas de corps sur le monde sait ce que le Dr David DECCA le directeur Alors s'il vous plaît taille en un rien de temps avec eux à l'information ci-dessous. J'ai payé pour les frais de livraison si l'argent que vous avez à envoyer leur est maintenant la taxe de maintien de la sécurité $ 369 de votre envoi. S'il vous plaît, je vous conseille d'être amical avec le Dr David DECCA le directeur parce que lui seul a l'idée de la teneur de votre envoi. Mais je tiens à vous faire savoir que je n'ai pas de lui donner la clé des cases s'il vous plaît afin de prendre note dès que leur impact sur l'usage de ce lot (Les numéros de code pour ouvrir les boîtes de remorquage de savoir si le montant total de 4,3 millions de dollars de dollars USD est en elle. La première boîte de code (0036589) de la deuxième boîte de code (0014759) et je veux que vous de garder ce numéro de code confidentiel à votre domicile afin d'éviter une autre personne entrer en contact avec votre argent. Mai Dieu vous bénisse et votre famille . Personne de contact / Dr.DAVID DECCA; FedEx Express COMAPNY BENIN branche. E-mail / (officefedex69@yahoo.fr) Site Internet / www.fedex.com numéro de téléphone / +229-98976756: Essayez de les contacter dès que possible d'éviter l'augmentation de la taxe de maintien de la sécurité Je leur ai donné votre adresse de livraison mais vous devez confirmer à nouveau pour leur éviter de les faire erreur dans la livraison de votre envoi à votre domicile, de confirmer les informations ci-dessous immédiatement à la compagnie et de leur dire d'envoyer à vous la lettre de transport aérien réception dès que vous leur envoyer la taxe de sécurité. Je voudrais avoir payé la taxe de sécurité 169 $ pour vous, mais ils ont dit rien parce qu'ils ne savent pas quand vous en contact avec eux s'il vous plaît afin qu'ils attendent pour vous de les contacter avec vos informations pour éviter les erreur de livraison. et faites-leur savoir également qu'ils devraient taille un rien de temps dans l'envoi de vous le numéro de suivi de votre envoi afin que vous puissiez être en mesure de repérer et de savoir le moment de l'arrivée de votre pays. Votre Nom --- Vous êtes Adresse de téléphone à la maison --- ----- ---- Téléphone cellulaire Votre pic ---- Votre âge et la profession, votre pays --- ----- Permettez-moi savoir dès que la réception de votre envoi, et de vérifier le contenu complet de la météo sur le total de $ 4,3 millions de dollars USD est en lui. S'il vous plaît toujours les appeler pour connaître les conditions de la présente deux boîtes parce que vous connaissez le contenu de sorte s'il vous plaît laissez-le être très important pour vous donc essayer de faire tout son possible pour faire en sorte que ces deux cases est à votre maison avec de tout retard. Cordialement Mme Rose HanahBrut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 217.146.189.77; Tue, 09 Dec 2008
05:20:54 -0800
X-YMailISG:
mrLDPjstYB1DspfFua0_2_tHIrM2HFLE5q1YjGDYW5mjxYiG2VGNwP1fx4TA No2K016naqEQnDOXBo1xxSoEB7pIB_IYn9j5qZV4OBVlRuaMcb8nHWJH28Q7 9EM5se7sb06p2hp9i5c.FaIyBuTH._qp31cN3a8puslGe6JpTpiq8nJmItnI QecZIkHueH8PUfsrZynzklqIEkJhUHK7WkwX36cQ_nNBU.dKfwxJsynXWQXR yq47g6Cd07hYKF79IFRZ6JEujZJ6hLWkEelWRavUww5hIktsMGHX2rp2fERk bvzppO.ZQEBgMzkjwZgKqPRrRdBiOT5FpGLqeNmpkDOUqrbJhf8LDyXi30ZJ Y4f4GDrXEm3rTDTRzg--
X-Originating-IP: [67.195.9.85]
Authentication-Results: mta193.mail.re2.yahoo.com from=yahoo.com;
domainkeys=pass (ok)
Received: from 67.195.9.85 (HELO n2.bullet.mail.gq1.yahoo.com)
(67.195.9.85) by mta193.mail.re2.yahoo.com with SMTP; Tue, 09 Dec 2008
05:20:54 -0800
Received: from [67.195.9.81] by n2.bullet.mail.gq1.yahoo.com with NNFMP; 09
Dec 2008 13:20:00 -0000
Received: from [67.195.9.111] by t1.bullet.mail.gq1.yahoo.com with NNFMP;
09 Dec 2008 13:18:35 -0000
Received: from [127.0.0.1] by omp115.mail.gq1.yahoo.com with NNFMP; 09 Dec
2008 13:14:18 -0000
X-Yahoo-Newman-Id: 191163.61581.bm@omp115.mail.gq1.yahoo.com
Received: (qmail 10527 invoked by uid 60001); 9 Dec 2008 13:14:18 -0000
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=ymail_nen1; d=yahoo.com;
h=Received:Date:From:Subject:To:MIME-Version:Content-Type:Content-Transfer-Encoding:Message-ID;
b=gtTdF1ZATd5Xe9LgYGa0AhOdyd1YD7mDn763+/hNFfQrWQbAEraB5hYHIWUbagoJFJioHIjJXoHzHw8M3pKCZnFpsTfOKWj21g t26FiUedxH+ZwKEO2ui0Y9POhtpSOeIJjvybD/ENzqi55FEGx5269dytP/JuoiU/T8K7f0QSc=;
Received: from [41.223.251.167] by web111209.mail.gq1.yahoo.com via HTTP;
Tue, 09 Dec 2008 05:14:17 PST
Date: Tue, 9 Dec 2008 05:14:17 -0800 (PST)
From: mrs rose Hanah <hanah.mrsrose@yahoo.com>
Subject: Contactez FedEx bureau de distribution de courrier pour vos fonds
de 4
To: nick_le_spam@yahoo.fr
Content-Type: multipart/alternative; boundary="0-518330264-1228828457=:1095"
Message-ID: <948291.1095.qm@web111209.mail.gq1.yahoo.com>
--0-518330264-1228828457=:1095
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
I have a new email address!You can now email me at: hanah.mrsrose@yahoo.com
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 20:10
De: resultatscocacola.c08 <resultatscocacola.c08@orange.fr>
Répondre à: resultatscocacola.c08 <resultatscocacola.c08@orange.fr>
Sujet: BRAVO!!SENSATIONNEL!!VOUS VENEZ DE GAGNER
Date: Tue, 9 Dec 2008 22:38:25 +0100 (CET)
A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué cette anneé par la direction générale de la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées : Maître ROBERTO CAVALLI
Email : cabinet.juridique.roberto.cavalli@live.fr
LINDA MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA LONDRES .
All Rights Reserved Terms of service-guileni
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 22:23
De: salif_ahmed003 <salif_ahmed003@universia.cl>
Répondre à: salif_ahmed02@ymail.com
Sujet: ! ! ! FÉLICITATION ! ! !
Date: Tue, 9 Dec 2008 15:15:15 -0300 (CLST) (19:15 CET)
Client de messagerie: SquirrelMail/1.4.2
LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D’EXPLOITATION DES MINES D’OR. RECOMPENSE INTERNATIONALE DE LA PROMOTION DE LONDRE.SIEGE/OUAGADOUGOU AU BURKINA-FASO,12éme. AVENUE KWAME N'KRUMAH 01 BP.RÉFÉRENCE DE GAGNANT:LP/26510460037/03.GROUPE : 24/00319
> www.acculotto.com
>
> AVIS DE GAIN ACCORDE
> Il est notre plaisir de vous informer par cette déclaration des gagnants de LONDRES des Millions de RÉCOMPENSES INTERNE de la LOTERIE tenue à date du 31 août 2008. Votre adresse email a été sélectionné par nos collecteurs électroniques de visiteurs de site Web dans l'identification de votre patronage aux services d'Internet.Dans l'aspiration finale, votre nom a été attaché au billet le numéro 6325698-44596-222, avec le numéro de série 410-32659, dessinant les numéros chanceux 4014-236985744-596 qui a par conséquent gagné dans la 22eme catégorie.
>
> Vous avez été donc approuvé pour une somme forfaitaire de (Euros €850,000.00 Huit Cents et Cinquante Mille euros), Comptant N°accrédité de dossier: LP/26510460037/03. C'est un prix total comptant de(Euro €48.000.000.000 QUARANTE HUIT MILLIARDS D'EURO) mis en commun entre 22 pays internationaux dans cette catégorie.Tous les participants ont été choisis par un système de vote à partir d'ordinateur tiré de 25.000 noms d'Afrique,d'Australie, de Nouvelle Zélande, d'Amérique, Europe, d'Amérique du Nord et d'Asie en tant qu'élément du programme international de promotion qui est conduit annuellement pour encourager l'utilisation de l'Internet et des programmesbasés par Internet.
>
> Nous sommes enchantés de vous exprimer nos félicitations sincères.Nous espérons qu'avec une fraction de votre argent gagné, vous auriez au moins le privilège dans votre société et participer également à nos promotions de haut prix l'année prochaine, plus de 100 millions d’euros de la loterie internationale.Pour vos informations sur la façon dont vous commencerez le traitement et le virement de ce fonds vers votre compte indiqué de votre choix, veuillez contacter le directeur de réclamation indiqué ci-dessous pour recevoir votre argent de gain immédiatement :
>
> LOTERIE NATIONALE PROMOTIONS/PRIX DONNANT LA RÉCOMPENSE 12éme .AVENUE KWAME N'KRUMAH OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO.NOM : MR.ADAM SMITH. Email : claiming_manager_office@rocketmail.com
>
> Rappelez-vous que cette réclamation de gain est fixé à 14jour ouvrable,a default tous les fonds seront retournés au ministère des affaires économiques comme non revendiqués.
>
> NOTE : Afin d'éviter un retard inutile et des complications,mentionnés vos référence et numéros de lot dans chacun de vos correspondances avec nous ou vers la banque de notre commanditaire du même rang. A cas ou il y aura un changement quelconque de vos adresses, informez le Directeur pour traiter votre transaction aussitôt que possible.
>
> ! ! ! FÉLICITATION ! ! !
> Les félicitations de tout notre personnel et vous nous remercions de faire
> partie de notre programme de promotions.
>
> N'importe quelle infraction de confidentialité de la part des gagnants résultera à la disqualification. Nous souhaitons que vous ayez continué à gagner de bonnes fortunes.Les meilleurs voeux.
>
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 22:26
De: awordpromotion <aworrrrdpromo2008@yahoo.co.jp>
Sujet: Bonjour
Date: Wed, 10 Dec 2008 20:03:39 +0900 (JST) (12:03 CET)
新しいメールアドレスをお知らせします新しいメールアドレス: aworrrrdpromo2008@yahoo.co.jp
LOTERIE tenue en date du (15 Sept) 2008. Votre adresse
email ete selectionn Vous avez donc approuver pour une somme forfaitaire de Euro 250.000, NOM : M. Adam Smith
Email:bureaurevendication@yahoo.fr
Tel 00226 78812377
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 22:26
De: beugre_mexance@yahoo.co.jp
À: beugre_mexance@yahoo.co.jp
Sujet: A VOTRE AIMABLE ATTENTION
Date: Wed, 10 Dec 2008 19:03:19 +0900 (JST) (11:03 CET)
Beugre Mexance
Abidjan Cocody,
(C靡e D'Ivoire)
E-mail: beugre_mexance@yahoo.co.jp
Bonjour,
Permettez-moi de vous informer de mon d・ir d'entrer dans un rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre contact dans l'Annuaire des Emails . J'ai pri蠡pendant plusieurs jours et apr舍 cela j'ai choisi de vous contacter parmis plusieurs autres personnes. Je pense que vous
蚌es digne de la recommandation de ma pri舊e, donc une personne honorable de confiance avec qui je peux faire des affaires. Ainsi je n'ai aucune h・itation ・me fier ・vous pour des affaires simples et sinc舊es.
Je suis Beugre Mexance la fille unique de mes d・unts parents M. et Mme Beugre Morrisson. Mon p舊e ・ait un n・ociant de cacao et exploitant d'or ・Abidjan la capital ・onomique de la C靡e d'Ivoire, mon p舊e a
・蠡empoisonn蠡・la p・urie par ses associ・ d'affaires au cours de l'un de leurs voyages d'affaires.
Ma m舊e est morte quand j'・ais toute petite et depuis lors mon p舊e m'a pris en charge. Avant la mort de mon p舊e en novembre 2006 dans un h麩ital priv蠡d'Abidjan,
il m'a secr舐ement appel・ ・c靡蠡de son lit et m'a indiqu・ qu'il a la somme de douze millions cinq cents mille dollars americains USD ($12,500.000) dans une Banque ici ・Abidjan, et qu'il avait utilis蠡mon nom en tant que sa fille et
ben・iciaire de ces fonds pendant qu'il les d・osait dans cette Banque.
Il m'a ・alement expliqu蠡que c'・ait en raison de cette richesse qu'il a ・蠡empoisonn蠡par ses associ・ d'affaires. Il ・aussi souhait蠡que je cherche un associ蠡・ranger dans un pays de mon choix o暲je transf・erai
cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'h靡els.
je demande honorablement votre aide de la mani舊e suivante:
(1) Pour me fournir un compte bancaire sur lequel transf・er cet argent.
(2) Pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider ・immigrer dans votre pays avec une attestation de r・idence afin que je puisse poursuivre mes ・udes.
Ainsi dit, je suis dispos・ ・vous offrir 25% de mon h・itage en compensation pour votre effort apr舍 le retrait de ces fonds de la s・urit蠡compagnie et son transfert dans votre compte bancaire.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible. J'aimerai avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilit衾
Vous pourrez me joindre d舍 r・eption du pr・ent message a mon email.
beugre_mexance@yahoo.co.jp
Merci , et que Dieu vous b・isse.
Beugre Mexance.
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 22:32
De: direction.revendication.2008 <direction.revendication.2008@orange.fr>
Répondre à: direction.revendication.2008 <direction.revendication.2008@orange.fr>
Sujet: PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT
Date: Wed, 10 Dec 2008 21:10:00 +0100 (CET)
PROMOTION INTERNET DE MICROSOFT LONDRES
Microsoft Award Team
20 Craven Park, Harlesden London NW10 United Kingdom
Ref: BTD/968/05
Batch: 409978
Cher(e) Gagnant(e)
FÉLICITATION ! FÉLICITION! FÉLICITATION !
Réf. Nombre : 133/756/4509
A votre aimable attention,
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes
internationaux de gagnants de la loterie BILL GATES FONDATION tenue
la semaine dernière à notre siège sis à LONDRES.
Votre adresse E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec
le numéro de série 3648042- 510 a déchiffré des numéros chanceux
4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec
quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir
la somme forfaitaire hors taxe 150.000€ (Cent cinquante Mille Euro).
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous
demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à
la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie
de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus
sans garantie de ce programme par quelques participants.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote
d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000
adresses d'Email d'individu de partout dans le monde.Ce programme
promotionnel de l'Internet a lieu chaque année. Cette loterie a été favorisée
et commandité par Monsieur BILL GATES
Pour les réclamations de votre gain, entrer en contact par courrier
avec SVP Notre representant officiel de justice Maitre GUY PERROT de
l'agence de confiance globale,Charge de la legalisation des dossiers des
laureats qui ne pouront pas se rendre ici a notre agence. Contact direct:
CONTACTER MAITRE GUY PERROT
AVOCATS-CONSEILS ET AVOCATS DE LA COUR SUPRÊME. MANDATAIRES
ACCRÉDITÉS FINANCIERS DE LA BANQUE.
01 BP 2121, BENIN REP.
TEL/: +229 984 618 74
FAX: +229 930 899 12
E-mail: cabinet.guyperrot@yahoo.ca
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL
DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:...................................
AGE:........................................................ ....
SEXE:....................................................... ....
ADRESSE PERMANENTE:......................................
PAYS:....................................................... ...
VILLE:...................................................... ...
CODE POSTAL:................................................
FONCTION:...................................................
FAX:........................................................ ...
MOBILE:..................................................... ..
MONTANT/SOMME GAGNÉE:................................
NO. DE LOTS:................................................
NO. DE BILLET:..............................................
NO. DE SERIE:...............................................
NO. CHANCEUX:.............................................
Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour
réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain.
Aux corps de commanditaire, vous devez faire une remise d'une partie de vos
fonds gagnés, pas moins de 15% après réception de votre attribution à une
organisation de charité et 20% pour la promotion de l'internet dans votre zone
car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates .
Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire
commémoratif dessine.
NOUS VOUS SAURIONS GRÉE DE CONTACTER LE MAITRE JOHN COSTE
DIRECTEMENT POUR AUTRE DIRECTIONS
TEL : LONDRES : 0044 70 35 93 54 57
TEL : SUEDE : 00 46 80 57 48 044
TEL: BENIN :00229 984 618 74
TEL : USA 001 972 380 8808
TEL : JAPON 00 88 3 3473 60 90
NOUS VOUS SAURIONS GRÉE DE CONTACTER LE MAITRE JOHN COSTE
DIRECTEMENT POUR AUTRE DIRECTIONS
Mr BOUCHAR DUPONT
Directeur des Opérations
Règlements de la loterie Bill Gates
Les gagnants seront avertis personnellement par courrier électronique
par la structure organisatrice. Les gagnants autorisent la fondation
billes gate à procéder à toutes vérifications concernant leur identité
et leur adresse. Toute identité ou adresse qui se révèlerait inexacte
éliminerait automatiquement le gagnant de même que si les conditions
de retrait du gain ne sont pas remplies dans les 2 semaines maximum.
Tout participant se doit d’avoir 18 ans et plus à la date où le
message lui parviendra .
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 22:37
De: fauck.patricia@club-internet.fr
À: fauck.patricia@club-internet.fr
Sujet: BUREAU INTERNATIONAL DE E- LOTTORY 2008-2009
Date: Wed, 10 Dec 2008 14:50:10 +0100
Le mercredi 10 décembre 2008 à 14:50 +0100, fauck.patricia@club-internet.fr a écrit :
Félicitation de - E-LOTTERY INTERNATIONAL » Copyright ©2008-2009
Votre aimable attention,
A l'occasion de la 50è édition de la fête de l'Internet organisée par le ministère des nouvelles technologies et de l'informatique qui eu lieu aux États-Unis en Amérique et de la nouvelle année 2009.
A cet effet Microsoft Amérique, Afrique et Europe, la société Upsa et Innova partenaires, Bank of Africa, BRIDGE BANK GROUP et la loterie New York Lottery marraine de la manifestation ont présenté le tout nouveau portail collaboratif: FREE LOTTO 2008-2009 ou Encore E- LOTTORY 2008-2009.
Pendant cette manifestation un tirage au sort a été effectué par le ministère des nouvelles technologies et de l'informatique pour récompenser les meilleurs internautes de l'année 2008-2009. Vous avez été tiré au sort à cette occasion et vous avez été désigné pour empocher la somme de € 120.000 (Cent Vingt Mille EUROS).
Pour entrer en possession de votre lot, veuillez adresser un email de confirmation à Monsieur DANIN Magloire du centre de documentation , qui va vous accompagner dans cette tache et surtout pour les vérifications d'usages. A cet effet il est joint à ce courrier ses coordonnées :
Monsieur DANIN Magloire .
Email: centre.documentation.loterie@gmail.com
Pour les vérifications et la validation de votre gain vous êtes prié joindre à l'adresse mail du service de documentation votre :
Nom & prénoms,
1. Profession,
2. Adresse complète,
3. Lieu et date de naissance
4. Le numéro de votre carte nationale d'identité ou passeport
5. Numéro de téléphone, fax, email.
6.
Ainsi qu'une copie de votre carte nationale d'identité ou passeport, scanner et envoyé à l'Email du service de documentation.
Apres quoi il vous sera délivré la procédure du retrait de votre lot. Veuillez agréer l'expression de nos sentiments les plus distingués.
SVP, Ce mail est conforme à la législation en vigueur et à la position de la CNIL du 17 février 2005 sur la prospection par courrier électronique dans le cadre professionnel (CNIL : échos des séances 02/03/2005). Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des données nominatives vous concernant.
Cordialement,
ARON Kévin
DIRECTEUR MARKETING
Chef des opérations
Email : info.elotto@safe-mail.net
00077797-785 TSB
Copyright by FREE LOTTO - E-LOTTERY - BRIDGE BANK INTERNATIONAL
www.bridgebank.webobo.com
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 22:43
De: info.cocacola <info.cocacola@orange.fr>
Répondre à: info.cocacola <info.cocacola@orange.fr>
Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HEUREUX DE L'ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: Wed, 10 Dec 2008 22:21:09 +0100 (CET)
Cher(e) Monsieur / Madame
A l'occasion de l'expansion de ses activités Commerciales et marketing,la Compagnie Coca-Cola organisé une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant un peut partour dans le Monde et possédant une adresse électronique.
Tous les Gagnants ont été Sélectionnés grâce a un tirage au sort par Système de Ballottage Informatique d'adresse e.mail.Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
- - 1er Prix : une sommet de 100.000 €
- - 2è Prix : une somme de 72.500 €
- - 3è Prix : une somme de 42.500 €
- - 4è Prix : une somme de 32.500 €
- - 5è Prix : une somme de 12.500 €
et plusieurs autres lots intermédiaires etc...
A l'issu de cette Tombola, votre adresse Email a été tirée au sort et vous désignant comme l'heureux gagnant du 1er prix représentant la somme cent mille EURO (100.000 €) . Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute à vous faire à ce sujet.
En conséquence, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer de toute urgence
un message de confirmation avec le Code :CB 00701212708-08 ainsi que votre nom
et prénoms et adresse précise pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de
façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code.
Soyez vraiment discret à l'égard des tiers jusqu'à la remise de votre gain.
Voici l'adresse indiquée ci-dessous du Maître ROLAND DUBOIS qui a
supervisé le tirage ,et vous donneraz une suite favorable du procédure de retrait de votre gain.
Maître ROLAND DUBOIS
Ministère de la Justice
Email: rolan_dubois@yahoo.fr
Directeur des Opérations
COMPAGNIE COCA-COLA
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.
Vivre les Fêtes de fin d'année avec la COCA COLA.
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 22:46
De: jerome.kouakou@club-internet.fr
À: etude_notariat_tiemoko_franck@ymail.com
Sujet: Bravo!! 32.500¤uros Pour Vous!!
Date: Wed, 10 Dec 2008 18:27:06 +0100
...(pas de message :cry: )
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 22:49
De: musa_salim3 <musa_salim3@libero.it>
Sujet: proposition urgente d'affaire/business proposal.
Date: Wed, 10 Dec 2008 20:50:45 +0100
ATTN:
JE M'APPELLE MONSIEUR MUSA SALIM,DIRECTEUR ADJOINT,DEPARTEMENT ETRANGER,BANK OF AFRICA(BANK OF AFRICA),BURKINA FASO,AFRIQUE DE L'OUEST.
DANS MON DEPARTEMENT,IL A ETE DECOUVERT UNE SOMME IPORTANTE QUI APPARTENAIT A UN DE NOS CLIENTS QUI MOURUT DANS UN ACCIDENT D'AVION AVEC SA FAMILLE ENTIERE EN 2003,NE LAISSANT PERSONNE POUR RECLAMER CE FOND QUI S'ELEVE A $30 MILLION DE DOLLARS USD(TRENTE MILLION DE DOLLARS USD).
OR,SI JAMAIS PERSONNE NE RECLAME CE FOND,JUSQU'A DECEMBRE,LA BANQUE VA S'EMPARER DE CE FOND EN VIRANT CELA DANS LES TRESORS BANCAIRES COMME "FOND NON RECLAME"RAISON POUR LAQUELLE JE VOUDRAI QUE VOUS ME DONNIEZ VOTRE ACCORD POUR QUE CETTE BANQUE TRANSFERE CE FOND DANS VOTRE COMPTE.
NE VOUS POSEZ PAS TROP DE QUESTIONS SUR COMMENT CELA DOIT SE PASSER,CAR JE VOUS DIRAI QUOI FAIRE JUSQU'AU TRANSFERT DE CE FOND DANS VOTRE COMPTE ET JE VIENDRAI ALORS CHEZ VOUS POUR LE PARTAGE.
BIEN SUR,VOUS AUREZ LES 30% DE LA SOMME TOTALE DE $30M DE DOLLARS.
IL N'YA AUCUN RISQUE DANS CETTE TRANSACTION,AUSSI BIEN AVANT,PENDANT ET APRES LE TRANSFERT DE CE FOND DANS VOTRE COMPTE.
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.
MR MUSA SALIM.Brut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 217.146.189.77; Wed, 10 Dec 2008
11:50:57 -0800
X-YMailISG:
X2NuvxQtYB2UVxsFsUzVjjtKpJ6HmDYYldHfmdjOFC2XVF_F7Cn3cI8rPhac eVEk7QA8qmzb24MOwP3CBal_jOXMsDiPDUh_G2QzNw8kjsgvE0ltDEWCMK2j ev44BjJRry1Yq_QYAse1QVVv8c3nn1stgFCsrnzhFjYXUy9dneSca0ZlJBzH S.Ll88QqcoG36KNK9c0LrK9B7jd4RvaYOMyYjSOSwhvoU0S_pgoS1EOUWgm5 uo0lg04e4AIylnpgf3O1WwIRUUpWxDXg8LLZbKVOsNYdxtjmPQWg6Z17C38I 10b1ZlZb2B_u9rjkFxPyolBxEkO3sXeQPaArEfG1obE-
X-Originating-IP: [212.52.84.103]
Authentication-Results: mta221.mail.mud.yahoo.com from=libero.it;
Received: from 212.52.84.103 (EHLO cp-out3.libero.it) (212.52.84.103) by
mta221.mail.mud.yahoo.com with SMTP; Wed, 10 Dec 2008 11:50:54 -0800
Received: from libero.it (192.168.17.2) by cp-out3.libero.it (8.5.016.1) id
493F951B00115CDD; Wed, 10 Dec 2008 20:50:45 +0100
Date: Wed, 10 Dec 2008 20:50:45 +0100
Message-Id: <KBOF4L$044972F0D579EE8D3F7E38661A592C5F@libero.it>
Subject: proposition urgente d'affaire/business proposal.
X-Sensitivity: 3
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
From: "musa_salim3" <musa_salim3@libero.it>
X-XaM3-API-Version: 4.3 (R1) (B3pl25)
X-SenderIP: 41.203.236.223
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 22:53
De: n_robertmatheo@centrum.cz
À: unlisted-recipients : ;
Sujet: S'il vous plait repondez moi vite.
Date: Wed, 10 Dec 2008 16:42:47 +0100
Client de messagerie: Centrum Mail 5.0
Noukou Robert Matheo
Officier de Crédit /Change et
Recouvrements des Fonds à la Bank
Of Africa (BOA).Ouagadougou
Burkina Faso
Bonjour,
Je m'appelle Mr Noukou Robert Matheo, employé à la Bank Of Africa du Burkina Faso(BOA BF),en tant que officier du département de crédit et de rémittence internationale. Je viens trèsrespectueusement solliciter votre collaboration pour une transaction; En effet, j'ai decouvert la souscription d'un de nos clients décédé depuis 2003.
Sans nouvelle des parentsde ce dernier, notre Institution est sur le point de faire de cette souscription le patrimoine de la Banque, mais elle reste prête à effectuer le remboursement à toute personne qui se présenterait comme étant bénéficiaire de ladite souscription et qui fournirait toutes les informations relativesà ce compte. Je vous contacte à présent afin que vous interveniez en tant qu'héritier de cette souscription.
Jevous fournirai plus de détails sur l'opération
dès que je je recevrai votre accord par rapport à la proposition. Ils'agit de la somme de 11.000 000 dollars US,et j'accepete de vous donnerles 40 % de cette somme,pour votre participation.
Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition.Veuillez me laisser votre contact téléphonique,pour une étroite collaboration.
Mr Noukou Robert Matheo.
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 23:00
De: resultatscocacola.cc <resultatscocacola.cc@orange.fr>
Répondre à: resultatscocacola.cc <resultatscocacola.cc@orange.fr>
Sujet: VOUS ETES LE GAGNANT DU COMPAGNIE COCA COLA!!
Date: Wed, 10 Dec 2008 11:14:38 +0100 (CET)
Coca-Cola Entreprises Inc.
P.O Box 723040
LONDRE, 31139-0040.
A Votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous étés l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine dernière au japon et en Afrique par La compagnie Coca-Cola. Votre email a été sélection parmi les 500 gagnants Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biais de la Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans. Cependant les résultats ont été Libérés aujourd'hui et votre email fait parti des lauréats attaché au Nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) Les emails ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie..
Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mails ont été assignées par différents nombres de billets pour la Représentation et l'Intimité. Le procédé de choix a été suivi au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) D'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous les continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par L'Association Internationale des Régulateurs de Jeu (IARJ). Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000euros qui a été déposé à une banque indiquée et si vous étés dans L'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des Fonds établi sur la requête d'un l'avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a Supervisé le Tombola:
Les coordonnées pour la réclamation de votre gain :
Maître CHRISTOPH KARL Email: cabinet_cristophe_karl_revendica@yahoo.fr
ANNE LOPEZ
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
All Rights Reserved. Terms of service - guideline
DIRECTION LONDRE TEL 00447035941601
LA LOTTERIE COCACOLA
Le Faucheur de Mugu
10 December 2008, 23:03
Un de la maison ou quoi ? C'est tellement mal écrit que ça pue la mort ce truc ! Genre niqué qui voudrait niquer un niqueur. Loin du langage mugu habituel en tout cas...De: thimo thime <tt6556587@gmail.com>
À: Jeuneschasseurs19@yahoo.fr
Sujet: aide
Date: Wed, 10 Dec 2008 15:48:11 +0100
jesuis unorfeline ,j aimerait commençer les cours aider moi SVP CAR j
aimerait rassurer mon avenire,jesuis encort au colerge et j ai
15ans dieu vou le rendra au centuple aider moi jai besion de
finassementBrut : X-Apparently-To: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr via 87.248.110.223; Wed,
10 Dec 2008 06:48:12 -0800
X-YMailISG:
FJrRWPoWLDuS._Swm8mTFqTbK3kYMWAhX2LgS7jkovYbB3NocIMqlwE3MnvK _
PxjWvldRPnNjoW4piwPi4UiuekxhUYY_ERonUFqY2dF1ywcUJSclHD1LpWUe HxLSS
VL4NFbji826uvkIpo1Dxty7GYIusQ.l8bbsw49bOrkWkmNegEOctOVv099iZ jPQPViY
vZjIWopsQSk6CQEgFfPRAUc8dF3DUAnaM2wZxQFN6L1MZ6PpKm3K5pUNwiPc Ba
pVZ_UbKCAPJYInsKBXyfqjTyJ8gO0VKjwklKAX7yDkRWrzo6PCfoKmc0wplm sgQ4i7
NxUb8mNBjFse_JOQiTfdLsUNofNL0EJ5NLX0e6EWNw8nFWtrg_q_Es4wWYbE 2h60
CnJ_gjkNVCoektCgRmuQVb1MgDVRBM9yEQ-
X-Originating-IP: [72.14.246.241]
Authentication-Results: mta148.mail.ac4.yahoo.com from=gmail.com;
domainkeys=pass (ok)
Received: from 72.14.246.241 (EHLO ag-out-0708.google.com) (72.14.246.241)
by mta148.mail.ac4.yahoo.com with SMTP; Wed, 10 Dec 2008 06:48:12 -0800
Received: by ag-out-0708.google.com with SMTP id 22so670240agd.4 for
<hell_kreator_reborn666@yahoo.fr>; Wed, 10 Dec 2008 06:48:12 -0800 (PST)
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=gamma;
h=domainkey-signature:received:received:message-id:date:from:to
:subject:mime-version:content-type;
bh=g834oL/Vhqc5w9++ndAnFb1DCR8PJAKoRfLJm2/SD3U=;
b=ZEGzB3Dbf8FRC9HipHKH2ZDhTQe7/tjI0IUh2SQP4fknLUlWfxk2CichS7AZjqE1pf
k+TiD7R8nwaAAYJ2D6ecqwZf5zp0uAoE8TNI0wp5TGChMUsBdtRQF7Jrr2Uu v/stxb/I
QxMnoVD4A2QUQXINwAK3NI5AL71YeLermXH1k=
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma;
h=message-id:date:from:to:subject:mime-version:content-type;
b=e92T/QoC4GHrbbUnY1EPrOBlybr3/v/AfcjMOwCPs1SWpfSdgDxa388Z9kpwwlRzwh
zni/RYh6IjCO1ykdNhdDHcesvcU9s6yj5W8KpFaS6pX3EEzcxMVJ4T/aTqFbpmQhw9fj
l41L6rB0OhZI27IrWMuSlaksuFpJCaEM+gmLQ=
Received: by 10.100.108.9 with SMTP id g9mr1078939anc.137.1228920491743;
Wed, 10 Dec 2008 06:48:11 -0800 (PST)
Received: by 10.100.132.12 with HTTP; Wed, 10 Dec 2008 06:48:11 -0800 (PST)
Message-ID: <ffe1a6c50812100648y74d0e5u214ead188da77187@mail.gmail.com>
Date: Wed, 10 Dec 2008 15:48:11 +0100
From: "thimo thime" <tt6556587@gmail.com>
To: Jeuneschasseurs19@yahoo.fr
Subject: aide
Content-Type: multipart/alternative; boundary="----=_Part_48626_25812880.1228920491716"
X-Evolution-Source: pop://hell_kreator_reborn666@pop.mail.yahoo.fr/
Le Faucheur de Mugu
11 December 2008, 09:37
De: Sabine Minvielle <minvielle.sabine@wanadoo.fr>
Répondre à: Sabine Minvielle <minvielle.sabine@wanadoo.fr>
Sujet: [Bulk] BRAVO VOUS VENEZ DE GAGNER
Date: Thu, 11 Dec 2008 03:07:33 +0100 (CET)
Coca-Cola Entreprises Inc.
> P.O Box 723040
> LONDRE, 31139-0040
>
> TEL: 00447035949040
> Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous etes l'un des heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique lors de notre tirage effectué la semaine derniere au japon et en afrique par La compagnie Coca-Cola. Votre email a été sélection parmi les 500 gagnants Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biais de la Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans. Cependant les résultats ont été Libérés aujourd'hui et votre email fait parti des lauréats attaché au Nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) Les emails ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie..
>
> Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mails ont été assignées par différents nombres de billets pour la Représentation et l'Intimité. Le procédé de choix a été suivi au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) D'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous les continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par L'Association Internationale des Régulateurs de Jeu (IARJ). Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
>
> En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000euros qui a été déposé à une banque indiquée et si vous etes dans L'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des Fonds établi sur la requete d'un l'avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a Supervisé le Tombola et vous devez lui envoyer par mail :
> -votre passeport ou Carte d'identité
> Les coordonnées pour la reclamation de votre gain :
> Maître ATTA DUBOIS Email: cabinet_duboisatta@ymail.com
>
> cabinet_maitre_dubois@live.fr
> ANNE LOPEZ
>
> Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
>
> All Rights Reserved. Terms of service - guieeline
>
Le Faucheur de Mugu
11 December 2008, 09:38
De: actionshumanitaires <actionshumanitaires@orange.fr>
Répondre à: actionshumanitaires <actionshumanitaires@orange.fr>
Date: Thu, 11 Dec 2008 02:37:13 +0100 (CET)
A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées a différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé a une banque indiquée.Cependant si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître SANDOPH BOINER a l'adresse suivant :
Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
All Rights Reserved. Terms of service - guieeline
LE FORMULAIRE A REMPLIR.
Nom:.............................Prénom:.................... ..........................................
Age:.................Sexe:..............AdresseRural:....... .......................................
Ville:.................................Residence:........... .............................................
Pays:................................Télephone:............. ............................................
Profession:...........................E-mail:....................................................... ..
All rights reserved. Terms of Service - Guideline
Le Faucheur de Mugu
11 December 2008, 09:42
De: alassane_abdoul <alassane_abdoul@lycos.es>
À: alassane_abdoul@lycos.es
Sujet: bonne nouvelle
Date: Thu, 11 Dec 2008 04:16:49 +0100
Client de messagerie: LycosMail
félicitations...
nous avons l'honneur de vous informer que vous venez gagnez une somme de 250.000 $ à notre jeu qui est appelé jeu de surprise.il s'agit d'une collection d'e-mail et de procéder à un tirage au sort .ce tirage a eu lieu hier à 23h et vous faites partie des 5 gagnants.cet argent que nous mettons en jeu vient de la bank,il s'agit des personnes qui ont leur compte banquaire et par finission ses personne n'ont jamais eu d'heritier et mème dans leur testament.c'est pour cela nous avons decidé de créé ce jeu alors. soyez fiers lorsque vous recevrez un des ses messages.devrez vous être vraiment fiersde vous parce que vous avez fait partis.encore d'Aventage nous vous felicitons. écrire à cet e-mail situation_plus@yahoo.fr ou appellez au:0022675154841 ensuite nous vvous souhaitons bonne Retrouvailles pour la signature du chèque.byeà et bientôt .....
votre chèque est dédjà signé sur place.
il vous reste à vous identifier..............
ok bye et à très bientot ...............................Brut : X-Apparently-To: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr via 87.248.110.216; Wed,
10 Dec 2008 19:17:11 -0800
X-YahooFilteredBulk: 213.193.24.113
X-YMailISG:
Xucjq88WLDvmfbB70V9ViUckOIB0GBGK050vxKpHrdknhNS89q8wnpOQnvWU oK
PS4wb_STLw2eox.QRBln2_0AdfUaa223hRhbRy9S2y8bgxeXG0yoR5rhMg9U UwT
7gTJITDA8J6B5KudybiVTjhOd7qSmlbtyl5Rc93TKyFmS0GOYlm4lh0YQ8ho JjdZPM
ZufEPKb6AsotzdoqHaw1MmSALfCs8sC6NEMCBmsgpqwjqMnPM8_dJBwc_1An PB
QL9NIb3g1u1j2CSsfJ
X-Originating-IP: [213.193.24.113]
Authentication-Results: mta692.mail.mud.yahoo.com from=lycos.es;
domainkeys=permerror (no key)
Received: from 213.193.24.113 (EHLO eu1094f.lyceu.net) (213.193.24.113) by
mta692.mail.mud.yahoo.com with SMTP; Wed, 10 Dec 2008 19:17:07 -0800
Received: from localhost.localdomain (localhost.localdomain [127.0.0.1]) by
lmout-10025.lyceu.net (Postfix) with ESMTP id 6E3BB29ABA9; Thu, 11 Dec 2008
04:17:02 +0100 (CET)
Received: from eu1015m.lyceu.net (localhost.localdomain [127.0.0.1]) by
eu0138f.lyceu.net (Postfix) with ESMTP id E55C62BBE4; Thu, 11 Dec 2008
04:17:01 +0100 (CET)
Received: from 172.18.200.108/32:50079
(from=<alassane_abdoul@lycos.es>;helo=eu1015m.lyceu.net) by eXpurgate
V2.0.6.1, id=150420::081211041700-75C6F080-1C1A96AA for <28 recipients>;
Thu, 11 Dec 2008 04:17:00 +0100
Received: from eu1015 (localhost.localdomain [127.0.0.1]) by
eu1015m.lyceu.net (Postfix) with SMTP id 8F8FB5E308; Thu, 11 Dec 2008
04:17:00 +0100 (CET)
Comment: DomainKeys? See http://antispam.yahoo.com/domainkeys
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=beta; d=lycos.es;
h=From:Subject;
b=SI+wbz5rzo160q5vvV6iYWWm5A8MUXpGAfOMZMqNELtXntPxTAiLmyPikw n9pndYwgEXhNHEMwjZ6BJ7iNeTZ4CdeMdpjSpYGFRqZB+AoBW4m6bOwr7dHQ XNqq0CRR5DP/G3979HrZ1DATqORLpnrSgv9eCerXpSu+ie171awhY=;
From: "alassane_abdoul" <alassane_abdoul@lycos.es>
To: alassane_abdoul@lycos.es
Message-ID: <198662380529513@lycos-europe.com>
X-Mailer: LycosMail
X-Priority: 3
X-Originating-IP: 41.203.231.31
Mime-Version: 1.0
Subject: bonne nouvelle
Date: Thu, 11 Dec 2008 04:16:49 +0100
Content-Type: multipart/mixed; boundary="=_NextPart_Lycos_295131986623806_ID"
X-purgate: This mail is considered clean
X-purgate: clean
X-purgate-type: clean
X-purgate-Ad: Checked for Spam by eleven - eXpurgate www.eXpurgate.net
X-purgate-ID:
150420::081211041700-75C6F080-1C1A96AA/2468740327-1097247669/0-1
X-purgate-size: 5573/1248
X-Lycos-AV: OK
X-Evolution-Source: pop://hell_kreator_reborn666@pop.mail.yahoo.fr/
Le Faucheur de Mugu
11 December 2008, 20:16
De: Alex Jonsenne <lottorie_cocacola@yahoo.fr>
Répondre à: lottorie_cocacola@yahoo.fr
À: meftahnassima@yahoo.fr
Cc: ...
Sujet: FELICITATION VOUS AVEZ GAGNE
Date: Thu, 11 Dec 2008 15:20:00 +0000 (GMT) (16:20 CET)
from La Direction Coca-Cola
date Mon, Oct 13, 2008
subject !!! FÉLICITATION !!! L'AVIS PROFESSIONNEL OFFICIEL DE COCA-COLA COMPAGNY
signed-by yahoo.com.sg
L'AVIS PROFESSIONNEL OFFICIEL DE COCA COLA COMPAGNIE
LONDON , AVENUE STANFORD / DEPARTEMENT DE PROMOTIONS /
COCA-COLA COMPANY
RÉCOMPENSE DEPTCOCA DE COCA-COLA COMPAGNY PROMOTION/PRIZE.
SW1V 3DW LONDRES
AVIS DE RE/AWARD : NOTIFICATION FINALE DES RESULTATS
Nous
sommes heureux de vous informer de l'annonce Aujourd'hui , .18
Septembre 2008, des gagnants de la Loterie COCA-COLA organisée par
COCA-COLA COMPANY / ROYAUME UNI tenu le 9avril 2008 dans le Croydon (
Londres ) .
Votre
adresse Email a été attachée au numéro de billet 023-0148-790-459, avec
le numéro de série 5063-11 . Ont été désignés numéros chanceux
43-11-44-37-10-23, et en conséquence gagnants de la 3ème édition de
notre loterie .
Vous
avez donc été approuvé pour un gain d'une somme forfaitaire de 100.000€
comptant a créditer au Numéro de Référence de dossier UKPC /
26510460037/ 07 . C'est un montant qui dependra pourra etre eleve a
150.000€ valeures totales du jeux mis en commun entre les huit ( 8 )
gagnants internationaux dans cette catégorie . Tous les participants
ont été choisis aléatoirement dans le monde entier et à partir des
Sites Web par le système d'aspiration et d'extraction sur plus de
100.000 compagnies en tant qu'élément du programme international de
promotions , qui est conduit chaque année . Le tirage a été procédé par
notre machine automatisée Mail Fox (TOPAZ) d'une base de données de
plus de 35.000.000 adresses Email tirées de tous les continents du
monde.
Cette
loterie est approuvée par le conseil LONDONIEN de jeu et également
autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu
(IAGR) . Cette loterie est la 3ème de sa sorte et nous avons
l'intention d'offrir le meilleur a notre public.
Veuillez
noter que votre numéro de gain chanceux fait partie de notre Livret
Européen du bureau représentatif en Europe comme indiqué dans votre bon
de jeu . En raison de ceci , vos 100.000€ vous seront délibérés par
notre centre de paiement sis à Londres .
Pour
des raisons de sécurité, vous êtes conseillés de maintenir cette
information de gain confidentielle , et ceci jusqu'à réclamation et
remise de votre prix . Cela fait partie de notre mesure conservatoire (
Protocole International de Sécurité ) afin d'éviter une double
réclamation de votre prix et d'abus sans garantie par des participants
sans scrupules de ce programme . Veuillez en être averti .
En
conséquence , nous vous demanderons de bien vouloir nous envoyer de
toutes urgences un message de confirmation avec le code PC :
023-0148-790-459 suivi des informations suivantes :
Le Faucheur de Mugu
11 December 2008, 20:18
De: Gohi Josiane <gohi.j1984@yahoo.co.th>
À: gohi.j1984@yahoo.co.th
Sujet: SVP AIDEZ MOI
Date: Fri, 12 Dec 2008 00:38:49 +0700 (ICT) (jeu, 18:38 CET)
Bonjour,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous.
Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.
Je me nomme Mlle GOHI JOSIANE j'ai 23 ans et la seule fille de mon Père Honorable GOHI PHILIPPE , qui était un homme très riche, négociant de Café/Cacao basé à Abidjan la Capitale Economique de la Côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés Après la mort de ma mère le 21 Octobre 2000, mon père m'as pris spécialement avec lui.
Le 24 Décembre 2005 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (PISAM) à Abidjan.
Avant sa mort, secrètement, il m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de (6.500.0000 us) Six Millions Cinq Cent Mille Dollards Americain dans un compte bloqué dans une banque de la côte d'ivoire le but dêtre transferé en mon nom comme héritiere.
Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.
- faire une demande de transfert de mon compte bloqué sur son compte et servir de gardien.
D'ailleurs, je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées.
Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles .
NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité vu la dégradation de la situation socio politique dans laquelle nous vivons présentement.
Que Dieu vous bénisse
Mlle. GOHI JOSIANEBrut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 217.146.189.74; Thu, 11 Dec 2008
09:38:53 -0800
X-YMailISG:
3s1AaB0tYB1sfVrxX35kXZv.UI3_0gNvPMY0TP4ShLkUGzH5Ui.MmLbJQzll MJUEul_YtVT1f8o90edD1G6f9vMLZbR5ITVFcZIEZvxyESCQR6GnY7uZH8pN WAVcePRvQcEFBuS4ZMVQLe55G_9Jx1SpXfgoCiFyDTJfweD_pqcSoruCgcfI Jy5yCkPFiBmioBuid7YRnuXwLq8PwKiUEmNxxFHOUVRy3MiflSI6txLx_iMo BX2qEWlj47pgo6mZduXVXZr.4T8ImZSrgPMBEWvk6tKjshiIgyHFTk0UBnSN rinzU7afSUH957p6j6Gk2Fps2HR2g0HXiTmrmLRg4uHP0X1A7i0dzSrl5F2s eXjjWcYlsRNjRbEb.nWvV8idvYcFtJ4oTw--
X-Originating-IP: [98.136.44.41]
Authentication-Results: mta184.mail.re4.yahoo.com from=yahoo.co.th;
domainkeys=pass (ok)
Received: from 98.136.44.41 (HELO n69.bullet.mail.sp1.yahoo.com)
(98.136.44.41) by mta184.mail.re4.yahoo.com with SMTP; Thu, 11 Dec 2008
09:38:53 -0800
Received: from [69.147.84.145] by n69.bullet.mail.sp1.yahoo.com with NNFMP;
11 Dec 2008 17:38:49 -0000
Received: from [124.108.115.243] by t8.bullet.mail.sp1.yahoo.com with
NNFMP; 11 Dec 2008 17:38:49 -0000
Received: from [124.108.114.84] by t2.bullet.mail.sg1.yahoo.com with NNFMP;
11 Dec 2008 17:38:49 -0000
Received: from [127.0.0.1] by omp104.mail.sg1.yahoo.com with NNFMP; 11 Dec
2008 17:38:49 -0000
X-Yahoo-Newman-Id: 240447.72523.bm@omp104.mail.sg1.yahoo.com
Received: (qmail 71164 invoked by uid 60001); 11 Dec 2008 17:38:49 -0000
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=s1024; d=yahoo.co.th;
h=Received:Date:From:Subject:To:MIME-Version:Content-Type:Content-Transfer-Encoding:Message-ID;
b=xVncBkfBNcE/fUv7ROwJNuUuHHpBYkAxnj4JbLbKXLDxY37+S6D7VBrNWMFTPpWr1jPrRK7x IQJMErc40pZWiT3pq3GNJPt+/ZXtz7DMNvWs3Xu3ExP/ykp55IDGEh9jHaNBmcAs4XJR76lV5KgM3TqgQib8YYnW2VA+ILqe7Bo=;
Received: from [41.207.7.137] by web76116.mail.sg1.yahoo.com via HTTP; Fri,
12 Dec 2008 00:38:49 ICT
Date: Fri, 12 Dec 2008 00:38:49 +0700 (ICT)
From: Gohi Josiane <gohi.j1984@yahoo.co.th>
Subject: SVP AIDEZ MOI
To: gohi.j1984@yahoo.co.th
Content-Type: multipart/alternative; boundary="0-2030842672-1229017129=:69475"
Message-ID: <55834.69475.qm@web76116.mail.sg1.yahoo.com>
--0-2030842672-1229017129=:69475
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Le Faucheur de Mugu
11 December 2008, 20:35
De: Resultat Loterie <resultatscocacola.cc1@orange.fr>
Répondre à: Resultat Loterie <resultatscocacola.cc1@orange.fr>
Sujet: !!!!! FELICITATION !!!!
Date: Thu, 11 Dec 2008 13:10:06 +0100 (CET)
A VOTRE AIMABLE ATTENTION
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectuée la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola Votre émail a été sélectioné parmis les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au Billet le numéro 4-14-66-71-07-36 avec le numéro de Lot 3648042- 510 les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maitre : LUCAS BOINER
Adresse Email du maitre: cabinet_maitre_lucasboiner@yahoo.fr
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE
DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
N° DE LOT:
N°.DE BILLET:
Monique TRY
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola .
Le Faucheur de Mugu
12 December 2008, 08:57
De: Awordpromotion <importantawordp@yahoo.co.jp>
À: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr
Date: Fri, 12 Dec 2008 02:43:18 +0900 (JST) (jeu, 18:43 CET)
新しいメールアドレスをお知らせします新しいメールアドレス: importantawordp@yahoo.co.jp
email ete selectionn Vous avez donc approuver pour une somme forfaitaire de Euro 250.000, NOM :
M. Adam Smith
Email: bureaurevendication@yahoo.fr
Tel 00226 78812377
- Awordpromotion
Le Faucheur de Mugu
12 December 2008, 09:02
De: C'est important <benyoh_komlan2@yahoo.co.jp>
Date: Thu, 11 Dec 2008 21:33:18 +0900 (JST) (13:33 CET)
新しいメールアドレスをお知らせします新しいメールアドレス: benyoh_komlan2@yahoo.co.jp
Bonjour,
Ceci est une oppotunité; sans précédent;dant qui va vous permettre changer votre qualité; de vie tout en travaillant chez vous. http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/rosaziav@yahoo.fr/
rosaziav@yahoo.fr
- Ceci est importantBrut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 217.146.189.76; Thu, 11 Dec 2008
20:44:11 -0800
X-YMailISG:
0cQy92ItYB1JuIUit6zapUse_Q4lQDEJ9sZKvoq9gZEkpOXL7P_HktNG0bcS yZoN7wkLGoQU_NcqNOKJ4AeR2rTmAcXxQFDa6t
u5UXrywMswDyThioaP9MPspBZHytkN.08YjYGj.8D0.JlFf8WTlijumrKkyl gUhfU0zSuP00re8poe.0hlBng8vmUToCy3WibQUd07J
YrYq4C6wLmwlXFEpyLaoQdWYBzn9y0amVfu6MD3ofMnpUt.cTbYX2jugOWbM sLLw2jCcs9KZ9ir9WhrAwyQCZK.BwwkNZSW
Fzu1ibvqz.ksgElxPtc0LqqBgVdv26.0H6GWqVrkxS8Tah.rUB8flcXLBciD vlBjfARVexqEKERBwhSDAYFTHGEUQWUL
X-Originating-IP: [202.93.80.88]
Authentication-Results: mta207.mail.re2.yahoo.com from=yahoo.co.jp;
domainkeys=pass (ok)
Received: from 202.93.80.88 (HELO web2810.mail.bbt.yahoo.co.jp)
(202.93.80.88) by mta207.mail.re2.yahoo.com with SMTP; Thu, 11 Dec 2008
20:44:10 -0800
Received: (qmail 24653 invoked by uid 60001); 11 Dec 2008 12:33:18 -0000
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=yj20050223;
d=yahoo.co.jp;
h=Message-ID:Received:X-RocketDSI:Date:From:Subject:To:MIME-Version:Content-Type;
b=p8k97N2LIp7T7XM0t+9GK6C+cIsZGZnwbrtdfscSRTDwUa4zr1Igybf+j+ wvEu2DP1N8E3NhmMRJl4+SPVfiMSvxIHLLbTAG
WrBeI9dOFHSuFijQAOVsujwRw52hBFhf
;
Message-ID: <20081211123318.24651.qmail@web2810.mail.bbt.yahoo.co.jp>
Received: from [41.203.234.239] by web2810.mail.bbt.yahoo.co.jp via HTTP;
Thu, 11 Dec 2008 21:33:18 JST
Date: Thu, 11 Dec 2008 21:33:18 +0900 (JST)
From: C'est important <benyoh_komlan2@yahoo.co.jp>
Subject: Bonjour
To: nick_le_spam@yahoo.fr
Content-Type: multipart/alternative; boundary="0-2113259122-1228998798=:22304"
--0-2113259122-1228998798=:22304
Content-Type: text/plain; charset=iso-2022-jp
$B?7$7$$%a!<%k%"%I%l%9$r$*CN$i$;$7$^$9?7$7$$%a!<%k%"%I%l%9!'(B benyoh_komlan2@yahoo.co.jp
Bonjour,
Ceci est une oppotunité sans précédant qui va vous permettre changer votre qualité de vie tout en travaillant chez vous. http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/rosaziav@yahoo.fr/
rosaziav@yahoo.fr
- C'est important
--0-2113259122-1228998798=:22304
Content-Type: text/html; charset=iso-2022-jp
<div style="border: solid 1px #cccccc; width:448px; background-color:white; margin:10px 0px;";><table border=0 cellspacing=0 cellpadding=0 width="448"><tr><td class=tablot background="http://i.yimg.jp/i/jp/pim/gr/gr_announce_1.gif" valign=center height=57><big style="padding:10px;">$B?7$7$$%a!<%k%"%I%l%9$r$*CN$i$;$7$^$9(B</big></td></tr></table><div style="padding:10px;">$B?7$7$$%a!<%k%"%I%l%9!'(B <b>benyoh_komlan2@yahoo.co.jp</b><br><br><span style="color:green;">Bonjour,<br><br>Ceci est une oppotunité sans précédant qui va vous permettre changer votre qualité de vie tout en travaillant chez vous. http://www.gagnez29eurosparmail.1f1.fr/rosaziav@yahoo.fr/<br><br>contact:<br><br>rosaziav@yahoo.fr<br><br></span><br><br>- <span style="color:green;">C'est important</span></div></div>
--0-2113259122-1228998798=:22304--
Le Faucheur de Mugu
12 December 2008, 09:06
...votre profil d'émail m'a impressionné....Nick le Spam :thumbup: De: DOCTEUR COMPAORE <ambroise_compaore@jubii.dk>
À: ambroisecompaore08@yahoo.fr
Sujet: URGENT ET CONFIDENTIEL.
Date: Thu, 11 Dec 2008 21:19:06 +0100
Client de messagerie: LycosMail
Cher associé,
>
> Je suis le responsable du Département comptabilité de la Bank of Africa(B.O.A)au Burkina Faso.
>
> Je sais que vous recevrez ce mail avec un sentiment de surprise mais vous n'avez pas à vous inquiéter de rien. J'ai décidé de vous contacter pour une transaction qui nous sera très salutaire à tous les deux une fois terminée.
>
> Au cours d'opérations de contrôle et d'audits, mon département a découvert une somme importante d'argent. Cette somme a appartenu à un étranger décédé en 2003 dans un accident.
>
> Ces fonds dorment dans son compte chez nous sans réclamation de sa famille ou de ses parents avant notre découverte. Personnellement, j'ai maintenu cette information secrète à mon niveau pour me permettre de mettre en place un plan qui puisse être profitable et trouver des idées pour mettre ce plan en exécution .Cette somme est de 750 000 000FCFA (sept cent cinquante millions francs CFA).
>
> J'ai obtenu votre contact sur l'internet et votre profil d'émail m'a impressionné.
> Je crois que vous seriez capable de soutenir cette affaire sans aucun problème.
> En attendant, tout l'arrangement pour la réclamation sur ce fonds est déjà étudié pour vous permettre de rentrer en possession de ces fonds en tant que proche parent du défunt et pour obtenir l'approbation exigée et virer cet argent sur votre compte bancaire.
>
> Je vous transmettrai tout ce que vous aurez faire des que vous aurez manifesté votre intérêt pour faire cette affaire avec moi et à bénéficier personnellement de cette grande opportunité.
>
> En fait en tant que fonctionnaire civil, et avec ma classe sociale je ne peux faire cette affaire de cette envergure ici sans réveiller des soupçons.
> En plus je ne peux mettre la main sur un compte étranger d'autant plus que je travaille dans la banque. C'est la raison réelle qui m'oblige à vous contacter en tant qu'associe afin que vous expédiiez une réclamation en tant que proche parent du défunt avec déclaration sous serment.
>
> Je vous fournirai aussi toutes les informations pour vous permettre de donner les preuves de votre parenté avec le défunt.
>
> Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction est sans risque.
> Sur la conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 45% de toute la somme comme satisfaction, 5% seront pour le remboursement de toutes les dépenses qui surviendront pendant la période du transfert et les 50% restant reviendra à moi.
>
> Je surveillerai la situation entière ici à la banque jusqu'à ce que vous confirmiez la réception de l'argent dans votre compte et que vous nous demandiez de venir vous rejoindre dans votre pays pour le partage des fonds selon les pourcentages précédemment indiqués.
>
> Je compte effectuer des investissements dans votre pays.Vous pouvez d'ailleurs me porter conseil dans ce sens et me donner toute information nécessaire.
>
> Vous puissiez m'informer le plus rapidement de votre souhait de traiter cette affaire.
>
> Pour le succès de cette opération, vous devriez garder strictement confidentiel ce que je viens de vous confier. Seul cette condition peut nous permettre de faire du succès.
>
> Envoyez votre réponse à mon e-mail ci-dessous:
>
> docteurcompaore3@yahoo.com.sg
>
>
> Ma considération distinguée.
>
> Dr. AMBROISE COMPAORE.
> Tel.(OO226)71 31 68 44.
Le Faucheur de Mugu
12 December 2008, 09:23
De: coca cola <gagnantcocacola05@orange.fr>
Répondre à: coca cola <gagnantcocacola05@orange.fr>
Date: Fri, 12 Dec 2008 05:52:19 +0100 (CET)
A votre Aimable Attention.!!!!
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées a différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé a une banque indiquée.Cependant si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître SANDOPH BOINER a l'adresse suivant :
Monique TRY, Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
All Rights Reserved. Terms of service - guieeline
LE FORMULAIRE A REMPLIR.
Nom:.............................Prénom:.................... ..........................................
Age:.................Sexe:..............AdresseRural:....... .......................................
Ville:.................................Residence:........... .............................................
Pays:................................Télephone:............. ............................................
Profession:...........................E-mail:....................................................... ..
Le Faucheur de Mugu
12 December 2008, 09:26
De: lot.coca@tiscali.cz
Sujet: FELICITATION VOUS FAITES PARTIR DES HEUREUX GAGNANT DE LA PROMOTION COCA COLA
Date: Thu, 11 Dec 2008 22:34:17 +0100
FELICITATION VOUS ETES HEUREUX GAGNANTS DE LA LOTERIE COCA COLA
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous ętres l'un des Heureux gagnants
du concours COCA COLA portant sur les adresses émail Des internaute.
La valeur totale en jeu est de 10 Millions Euros et votre adresse a ici tiré
au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectué la semaine
derničre par La compagnie Coca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les
40 gagnants Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biaise
de la Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans. Cependant les résultats ont été
Libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au Nombre
de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) Les émails ont
été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée Avancée par notre
compagnie.
Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses Mail ont été
assignées ŕ différents nombres de billet pour la Représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le Choix au niveau de notre machine automatisée
de choix de mail (TOPAZ)
D'une base de donnée d'excédent 250 adresses mail tirées de tous Continents
du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et
également autorisée par L'association Internationale des régulateurs de jeu
(IAGR). Cette loterie est le 3čme de sa sorte et nous avons l'intention de
sensibiliser le public. En autre pour réclamer votre gain professionnel de
100.000euors qui a été déposé ŕ une banque indiquée Cependant, si vous ętes
dans L'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre
Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des Fonds
établi sur la requęte d'un l'avocat et pour cela, vous devez tout simplement
prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a Supervisé le Tombola
dont, et vous devez lui envoyer votre passeport
ou Carte d'identité par mail voici les coordonnées
Quelques laurčats que la compagnie cocacola a recompensé:
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
PARIS, FRANCE. All rights reserved. Terms of Service - Guideline
*Heure d'ouverture de direction
Lundi au vendredi:
08H15min
*Heure de fermeture de direction
Lundi au vendredi:
17H45min
*Samedi Heure d'ouverture:
08H15min
*Heure de fermeture:
12H45min
NB: Respectez les Heures de la direction aprčs ces Heures le contact de la
direction de traitement de dossier des laureats reste fermer.
LE FORMULAIRE A REMPLI.
Nom:.......................................Prénom:.......... ........................
Ages:...............................Sexe:................... .AdresseRural:.......
Ville:..................................Residances:......... .......
Pays:.................................Télephone:............ ........
Proffession:............................E-mail:........................
Fonction:................................................... .............
NB: Pour le retraire de votre gain veuilliez envoyer ce
formulaire a l'adresse du cabinet juridique qui est:
Email: cabinet_maitre_atta01@live.fr
cabinet_maitre_atta01@live.fr
Telephone: (+44)7035944293
Mme ISABELLE WILLIAMS
directrice des operations
Pour de plus amples information n'hesitez pas a contacter le directeur
de l a compagnie Sir boyland qui est basé a LONDRES .
Le Faucheur de Mugu
12 December 2008, 09:32
De: microsoftawardteamloterie@iquebec.com
À: microsoftawardteamloterie@iquebec.com
Sujet: FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!FÉLICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!VOUS FAITES PARTIS DES LAURÉATS DU MOIS DECROUVRE SANS ATTENDRE VOTRE LOT.
Date: Thu, 11 Dec 2008 23:56:08 +0100
Client de messagerie: iEUROP Webmail
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! !
BILL GATES FOUNDATIONA VOTRE AIMABLE ATTENTION,
NOUS AVONS LE PLAISIR DE VOUS ANNONCER QUE VOUS ÊTES L'UN DES HEUREUX GAGNANT DE LA BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR EXPANSION OF INTERNET ON ALL CONTINENT DONT LE SIÈGE SOCIAL CE TROUVE A LONDRES.
UNE LOTERIE PORTANT SUR LES ADRESSES EMAILS DES INTERNAUTES. LA VALEUR TOTAL EN JEU EST DE 50.000.000 EUROS (Cinquante Millions D'Euros) ET VOTRE ADRESSE EMAIL A ÉTÉ TIRÉE AU SORT PAR SÉLECTION INFORMATIQUE LORS DE NOTRE PREMIER TIRAGE ANNUEL DE L'ANNEE 2009 EFFECTUE LA SEMAINE DERNIÈRE AU SIÈGE MONDIAL SIS A DETROIT.
VOUS FAITES DONC PARTIS DES HEUREUX GAGNANTS DE L'ANNEE 2009 ET VOTRE GAIN EST DE 500.000 Euros (Cinq Cent Mille Euros).
POUR ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE LOT VEUILLEZ ADRESSER EXCLUSIVEMENT PAR EMAIL AU SIÈGE SOCIAL DE LA BILL GATES FOUNDATION LOTTERY FOR EXPANSION OF INTERNET ON ALL CONTINENT UN COURRIER COMPORTANT :
NOM :PRÉNOM :ADRESSE COMPLÈTE :NUMÉRO DE TÉLÉPHONE :FAX : PROFESSION :1-COPIE DE VOTRE CARTE NATIONAL D'IDENTITE OU PASSEPORT.2- PHOTOS D'IDENTITE.EN RAISON DU MÉLANGE VERS LE HAUT DE QUELQUES NOMBREUX NOMS, NOUS VOUS DEMANDONS DE GARDER L'INFORMATION CONFIDENTIELLE DE VOTRE GAIN JUSQU'À LA FIN DE VOS RÉCLAMATIONS ET QUE LES FONDS VOUS SOIT REMIS.
CELA FAIT PARTIE DE VOTRE PROTOCOLE DE SÉCURITÉ POUR ÉVITER DE DOUBLE RECLAMTION ET ABUS SANS GARANTIE DE CE PROGRAMME PAR QUELQUES PARTICIPANTS.
NOUS VOUS RAPPELONS QUE LE GAIN DOIT ÊTRE RÉCLAME AVANT DEUX SEMAINES A COMPTER D'AUJOURD'HUI APRÈS QUOI TOUS LES FONDS NON REVENDIQUES SERONT REVERSES A CERTAINS ORGANISMES INTERNATIONAUX DE SANTÉ ET DE MÉDECINE.
EN OUTRE, S'IL DEVRAIT Y AVOIR QUELQUE CHANGEMENT D'ADRESSE INFORMEZ NOTRE AGENT AUSSITÔT QUE POSSIBLE.
RECEVEZ LES FÉLICITATIONS UNE FOIS DE PLUS DE NOS MEMBRES ET NOUS VOUS REMERCIONS DE FAIRE PARTIR DE NOTRE PROGRAMME PROMOTIONEL.
MONSIEUR STEVEN MARC BIRD.
DIRECTEUR DES OPÉRATIONS AFRIQUE ET OUTRE MER.
INFOLINE : 004470 31 85 39 10.
Vous pouvez nous contacter entre 8 heures et 18 heures
pièce jointe image JPEG (Voici Votre Ticket Gagnant..JPG)
http://img244.imageshack.us/img244/7157/ticketzx9.jpg (http://imageshack.us)
Le Faucheur de Mugu
12 December 2008, 10:05
De: Comlan DOSSOU <comlan.dossou@gmail.com>
Sujet: OFFRE COMMERCIALLE
Date: Fri, 12 Dec 2008 09:16:45 +0100
Bonjour
Pour la construction d'un centre de santé dans leurs village,un groupement
d'orpailleurs recherche partenaire
étranger pour l'aquisition de prét de 500kg d'or en poudre de 22 carras
disponible
actuellement.
Toute personne intéressée par notre offre est priée de nous répondre
sur: quo619bib613@yahoo.fr pour prendre
connaissance des caractéristiques et nos conditions de partenariat.
cordialemntBrut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 217.146.189.73; Fri, 12 Dec 2008
00:16:49 -0800
X-YMailISG:
APEzwHktYB2NrWRgba15OO2lGQBXd4KqoLST7UHboQBAky_Ld0HmLPQE9.eH pu
HDC0xv5XZqKjwZI10byR1Et7AWspnmDkpVxB1hUXxi0BShi4gpQT_s7NdhtC Vpf6t
Svnn5HvpnRkjmqqOr4oNmQDihZA3zSf6cgSR9Fka7sTXCyGAae5Ur1cRD0WT bk.
3nckoVGibaPwHT_i.DkJHCmXGrUFljJ9hIaaBCKOB.L7dhQ_JVPrBJd3oK0d eLWvqY
RMe9k75nec4npffM2jB3z3OM_IX_8PBvZ2a3_GrahLILpcGpEupF_9mr1ogV 7O35v
HzTDBMWR4CBwMgML1iHNPPyC9hbEEizECUEDi1sbV2ftffOhshyDRMqXSLaw giD
X-Originating-IP: [209.85.219.33]
Authentication-Results: mta104.mail.re4.yahoo.com from=gmail.com;
domainkeys=pass (ok)
Received: from 209.85.219.33 (EHLO mail-ew0-f33.google.com)
(209.85.219.33) by mta104.mail.re4.yahoo.com with SMTP; Fri, 12 Dec 2008
00:16:48 -0800
Received: by mail-ew0-f33.google.com with SMTP id 14so803958ewy.23 for
<multiple recipients>; Fri, 12 Dec 2008 00:16:45 -0800 (PST)
DKIM-Signature: v=1; a=rsa-sha256; c=relaxed/relaxed; d=gmail.com; s=gamma;
h=domainkey-signature:received:received:message-id:date:from:subject
:mime-version:content-type;
bh=MfIIiW5seXiqthYbIHUe4QJfGIOcAO47gBB/9iD5XjU=;
b=hHKbbRNTKlvR3Cz6whQAEyjqNhtet7kBzh+EfAGLEd3eLD2tAcbXu7M3R4 tExP
qo/r
G1ji4wSSx8jMMQDGoS1G9z7eC9m7AMRvmkUsR25h2RF5P3RTmk3KjYwFPYdr fZk
vdvPU
5Yt9rtUS7U6jfnV53f4Lm24tSublIc/BRdaPs=
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma;
h=message-id:date:from:subject:mime-version:content-type;
b=IopDb7cLNnBTtjS+41jdbVdGaJTbrVRDHgH577ekDImFxQao5X3fnH/sRzQk2M
mU2t
QSnyH/D6MAsSQKUKjrsjBXZcfhcPn0SW9FC6ll/Um2L8pbte34gYggEBdKt7xO+Gp/oE
7od4K0FR3FBaKOvp+vrKtL2pS/41Y/eiztcUg=
Received: by 10.67.115.16 with SMTP id s16mr5634804ugm.47.1229069805190;
Fri, 12 Dec 2008 00:16:45 -0800 (PST)
Received: by 10.66.222.10 with HTTP; Fri, 12 Dec 2008 00:16:45 -0800 (PST)
Message-ID: <c7b38eb80812120016ycceab8at1dc1b71c17bac022@mail.gmail.com>
Date: Fri, 12 Dec 2008 09:16:45 +0100
From: "Comlan DOSSOU" <comlan.dossou@gmail.com>
Subject: OFFRE COMMERCIALLE
Content-Type: multipart/alternative; boundary="----=_Part_80674_2776158.1229069805182"
------=_Part_80674_2776158.1229069805182
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline
Le Faucheur de Mugu
13 December 2008, 15:03
De: Awordpromotion <importantawordp2@yahoo.co.jp>
À: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr
Date: Fri, 12 Dec 2008 18:55:43 +0900 (JST) (10:55 CET)
新しいメールアドレスをお知らせします新しいメールアドレス: importantawordp2@yahoo.co.jp
email ete selectionn Vous avez donc approuver pour une somme forfaitaire de Euro 250.000, NOM :
M. Adam Smith
Email: centre_de_paiment@yahoo.fr
Tel 00226 78812377
- Awordpromotion
Le Faucheur de Mugu
13 December 2008, 15:09
De: Free Lotto <fd3f2@eircom.net>
Répondre à: onlinefree.lotto@ymail.com
Sujet: F?licitations!!!
Date: Fri, 12 Dec 2008 09:45:44 +0000 (10:45 CET)
Client de messagerie: Eircom Net CRC Webmail (http://www.eircom.net/)
BURKINA FASO
OUAGADOUGOU
Le Bureau des Mines d'OR et de la Gologie du Burkina (BUMIGEB)
en collaboration avec FreeLotto.
Rcompense Internet Promo.
Cher Internaute!
C'est avec plaisir de vous informer que faites parmi nos 22 gagnants avec FreeLotto
dans ce 140 me tirage.
Vous bnficiez d'un gain de 300.000.00 EUROS aprs rception de ce mail.
Vous avez t slectionn grce votre boite lettres qui a indiqu les numros
Gagnants 5 27 54 36 10 20 apparues pour le 6 me GAIN crdit d'un dossier 25FRLT-337782-00000 par l'avocat juriste des remises de gains FreeLotto
Veuillez contacter rapidement le bureau excutif des paiements
par email l'adresse suivante; onlinefree.lotto@ymail.com
Avec les informations indiques ci-dessous:
Donnes personnelles
Nom:.........................................
Prnom:....................................
Etat Civil:...................................
Adresses personnelles
Rue + N:...................................
Bote Postale:............................
Code postal + Localit:................
Pays:.........................................
Tl/GMS:...................................
Donnes justificatives du Gain
N de Tirage:...............................
N gagnant:................................
N de dossier crdit:..................
Donnes Bancaires
N de compte:.............................
Cl RIB:.....................................
Code Guichet:.............................
Nom de la Banque:......................
Swift code:.................................
IBAN:.........................................
BIC:...........................................
Code Banque:..............................
Rappelez-vous que votre gain est disponible 60 jours aprs le tirage.
Flicitations!!!
Et merci de nous rester fidle.
Freelotto! La plus grande loterie en ligne gratuit!
vBulletin Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.