PDA

View Full Version : e-mails d'arnaque en Francais

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

Le Faucheur de Mugu
12 November 2008, 15:52
De: xanga@xanga.com
Répondre à: mlle_karla204@yahoo.fr
À: nick_le_spam@yahoo.fr
Sujet: [Bulk] Salutation
Date: 12 Nov 2008 07:30:31 -0500 (13:30 CET)

mlle_karla204@yahoo.fr has sent you this weblog from mlle_karla204's Xanga Site!
------------------------------------------------------------
Personal Message:

Salutation
Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendra.. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincèrement dans le but d’obtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre d’effectuer une affaire urgente avec vous, Très cher, c’est une proposition très sincère et noble que je vous fait . Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l'investissement dans votre pays la fortune que j'ai hertitée de mon père .Brièvement, je suis une sierra léonaise agée de 23 ans et fille unique du défunt DR JEAN PAUL WESLEY. Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le 6 MAI 2006 les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant avec son frere WESLEY SANKOH FODAY qui est le député du (RUF) du révolutionnaire AHMED TIJAN KABA.Quand ma mère, absente car venue me voir en côte d'ivoire où j'étudie dans une grande école a appris la nouvelle ,elle est retounée au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan
Côte d'Ivoire. Il y a déposé $ 14.000.000,00 (quatorze millions de dollars des États-Unis) contenus dans une (1) caisse metallique à son nom. Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société. Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité. C'est l'argent que mon defunt père a gagné à partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général. Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays . La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir dans votre pays. Ici en raison de sa proximité à notre pays et de la guerre, notre statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour nous. Nous vous demandons également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (14.000.000,00 millions de dollars $), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider. Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle. cher partenaire restant à votre entière disposition pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes sincères salutations.
Bien à vous,
Mlle KARLA WESLEY

http://www.xanga.com/mlle_karla204/679943245/item.html

Le Faucheur de Mugu
12 November 2008, 15:53
De: Juliana Egbe <juliana_egbe4@yahoo.co.jp>
Répondre à: juliana_egbe@yahoo.de
À: juliana_egbe4@yahoo.co.jp
Sujet: Nom : JULIANA
Date: Wed, 12 Nov 2008 23:00:25 +0900 (JST) (15:00 CET)

Nom : egbe
r駭om :juliana

Profession : Comptable/Ecobank C靡e d棚voire

Mes sinc鑽es salutations et mes excuses ・votre 馮ard.
Avant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie priv馥. Bref, je me nomme Mm.juliana egbe,Cadre au D駱artement de la Comptabilit蠡・ecobank - C靡e d'Ivoire. Un compte a 騁蠡ouvert au sein de notre banque en1999et depuis 2003, aucune
op駻ation ne s'est effectu馥. Ce compte pr駸ente ・ce jour dans nos livres, un compte cr馘iteur de 10.5 millions de dollars am駻icains. Apr鑚 avoir consult蠡m騁iculeusement toutes les archives et les dossiers relatifs ・ce compte, je me
suis rendue compte que je pouvais disposer ais駑ent de cet argent si je r騏ssissais ・le virer sur un compte ・l'ext駻ieur donc je suis ・la recherche d'un partenaire discret et honn黎e.
Le possesseur de ce compte fut feu mike patrick, un expatri衫 directeur de Petrol-Technical Support Services Inc, ing駭ieur en chimie, d馗馘蠡suite ・un accident de la circulation. Et, personne ne sait ・ce jour l'existence de ce compte. Ce compte ne
poss鐡e aucun autre b駭馭iciaire aussi bien dans sa famille que dans son ex-entreprise.
Je voudrais transf駻er cet argent dans un compte s・ ・l'騁ranger, mais je ne connais personne ・l'ext駻ieur. J誕i vu votre site du net, j誕imerais que vous m誕idiez a transf駻er cet argent pour investir dans votre domaine ou racheter
des immeubles et C'est ainsi que l'id馥 m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c弾st ・dire moiti袁moiti衾
J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez s・ que c'est une v駻itable opportunit蠡que je vous offre.
Je vous demande de me r駱ondre le plus vite possible.
Tr鑚 fraternellement

Mm juliana egbe

Le Faucheur de Mugu
15 November 2008, 15:32
De: Awordpromition <awoordprotion@yahoo.co.jp>
Sujet: bonjour
Date: Thu, 13 Nov 2008 01:10:37 +0900 (JST) (mer, 17:10 CET)

新しいメールアドレスをお知らせします新しいメールアドレス: awoordprotion@yahoo.co.jp

LOTERIE tenue en date du (15 Sept) 2008. Votre adresse

email ete selectionne Vous avez donc approuver pour une somme forfaitaire de € 250.000,

NOM : MR Adam Smith

Email:paiment_centre@yahoo.com

- Awordpromition

Le Faucheur de Mugu
15 November 2008, 15:36
Déchaîné le scammeur ! ...C'est avec les larmes aux yeux que je me suis mis à table...
De: Christophe DUSSER <chris.dusser@wanadoo.fr>
Répondre à: Christophe DUSSER <chris.dusser@wanadoo.fr>
À: undisclosed-recipients : ;
Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A VOTRE AIMABLE ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: Wed, 12 Nov 2008 22:26:52 +0100 (CET)

A VOTRE AIMABLE ATTENTION!

C'est avec les larmes aux yeux que je me suis mis à table pour vous narrer cette mésaventure cauchemardesque que vivent ma soeur et moi en ce moment.Tout d'abord nous espérons que vous vous portez comme un charme et osons croire qu'il vous en sera toujours ainsi.
En effet je suis l'ainé d'une famille Bénino-canadienne de deux enfants.J'ai 16 ans et je m'appelle KEVINE tandis que ma soeur MADELEINE en compte 13.Notre père d'origine béninoise s'appelle Stephane HODONOU et notre mère canadienne d'origine repondait au nom de Ruth MADCLEOD.Ils étaient tous deux employés dans une petite Entreprise de téléphonie à bas prix au CANADA.Nous écoulons des jours heureux au CANADA jusqu'au moment ou nos parents eumes l'ingénue idée que nous fetions le nouvel an au Bénin.
Comme voulu par nos parents nous étions déjà à Cotonou à quelques jours de la fete de Noèl.Le 30 Décembre 2007 au environs de 22 heures,du retour d'un diner mes parents et ma soeur firent l'objet d'un accident de circulation.Je n'étais pas avec eux à cause de certains ennuis de santé que je resentais.Mon père décéda quelques heurs après ce drame,ma soeur s'en est finalement tirée avec une jambe amputée et traine encore certains troubles traumatiques,ma mère en trépassa au bout d'un long coma.C'était une fourgonnette appartenant à une Société de la place qui avait occasionné cet accident et dont le conducteur s'en est tiré presque indemne.Les espertises mécaniques ont révélé une défaillance au niveau de la fourgonnette et dont le conducteur en aurait fait connaissance à plusieurs reprises à son employeur.Avec l'aide d'un Cabinet d'avocat nous assignions la dite Société en justice pour homicide involontaire.Après trois semaines de procès le verdict tomba et le conducteur fut condamné à12 mois de prison ferme et la Société à nous verser un dédomagement de 105 000 dollars US,soit 48 000 000 de francs cfa.Mais seulement 16 000 dollars nous sont parvenus et les 84 000 dollars restant gisent toujours dans un compte d'une Banque du Bénin.Après maintes tentatives pour récupérer les dits fonds nous finissions par solliciter le concours d'un Avocat fiscal qui a accepté de faire aboutir la procédure d'obtention de l'argent mais réclame la somme de 21 000 dollars à payer ven deux tranches: la moitié toute suite et le reste dès le transfert de l'argent.Ce qu'on accepta car l'argent risque fort de nous échapper.
Depuis cette tragédie jusqu'à ce jour en passant par le long coma de ma mère suivi de son décès et celui de mon père,les frais liés aux funérailles de nos parents sans oublier les dépenses consenties pour sauver la jambe de ma soeur,toutes notre héritage y a passé.A présent nous manquons cruellement d'argent pour satisfaire les exigences de l'Avocat.C'est dans cet état d'affaiblissement moral que nous sollicitons un pret de 10 500 dollars pour enclencher la dite procédure.
NB:Toute CONTRIBUTION en PRET ou DON de votre part nous sera la bienvenue et nous vous en serons éternellement grées.Voici le mail de notre AVOCAT :
cabinet_expertise_maitreverges@yahoo.fr

Le Faucheur de Mugu
15 November 2008, 15:44
De: compassioninter.org2@ifrance.com
Sujet: COMPASSION INTERNATIONALE
Date: Wed, 12 Nov 2008 22:12:16 +0100
Client de messagerie: iEUROP Webmail

COMPASSION INTERNATIONALE

ATTN / Mr /Mlle /Mme

Nous avons le plaisir de vous informer que votre adresse email a été sélectionné lors de l'édition 2008 de la loterie

internationale dénommée " VIVE L'ENFANCE " organisée par l'Organisme COMPASSION INTERNATIONALE ( www.compassion.com )

Aussi Nous informons que vous êtes le gagnant de la somme de 500.000 euros .

Nous vous invitons incessamment à prendre connaissance de votre Message Officiel de Félicitation annexé en pièce jointe à ce

message, et à contacter par mail de toute urgence Me DOGUE CHARLES qui est l'huissier accrédité par COMPASSION

INTERNATIONALE

pour contrôler la remise du gain au bénéficiaire, à l'adresse suivante :

Me DOGUE CHARLES.
ETUDE JURIDIQUE DE MAITRE DOGUE CHARLES
REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE
01 BP 1741 ABIDJAN 01
tel : 00225 0116 1517
fax : 00225 212 627 39
Email : etudejuridique.doguecharles@live.fr

Cordialement,

Dr. WESLEY STAFFORD
Chief Executive Officer of Compassion International.

Nom:
Prénom:
Pays:
Fixe:
Portable:
E-mail:
Profession:

Renseignements complémentaires sur vous

Le Faucheur de Mugu
15 November 2008, 15:48
De: loterie_anglaise012 <loterie_anglaise012@o2.pl>
Sujet: CHER MR,MME VOUS ETES DESIGNES LE MAJOR MILLIONNAIRE
Date: Thu, 13 Nov 2008 04:21:21 +0100

Bonjour Mr / Mme,

Nous vous contactons par cette presente pour vous informer de votre
gain MAJOR MILLIONS DAVID BRICKMAN .
Ceci n'etant donc pas un spam ni un virus, VEUILLEZ TROUVER EN FICHIER
JOINTE VOTRE NOTIFICATION DE GAIN.
Contacter Uniquement le batonnier pour toutes les informations

BATONNIER: PAUL-ALBERT IWEINS

Contact Avocat: 0044 702 404 55 49

Email: batonnier.iweins_paulalbert@rocketmail.com

PROCEDURE
Des la reception de ce mail de felicitation

SACHEZ QUE CE FORMULAIRE N'EST VALABLE QUE POUR 14 JOURS ET CECI A
COMPTER DE L'INSTANT OU VOUS LE RECEVREZ.
Cordialement.

Mr. HAROLD
PRESIDENT DU CONSEIL EXECUTIF
DAVID BRICKMAN président de la loterie MAJOR MILLIONS
EUROPE AFRIQUE NEW YORK LONDRE LOTERIE

Le Faucheur de Mugu
15 November 2008, 15:50
De: nationale loterie <nationale.lot29@unimail.mn>
Sujet: Bravoooooo;Votre Adresse Email a été sélectionnée.
Date: Thu, 13 Nov 2008 16:52:22 +0100

* LOTERIE NATIONALE*
Avenue 16 Craven Park, Harlesden
BURKINA FASO OUAGADOUGOU.
Ref: BTD/107/071
Batch: 782549
Tel:(00226)70766867
Fax:(00226)50606060
*Email: nationaleloterie@ymail.com*
*===))))=========))))=====))))=====*
La loterie Nationale en collaboration avec EURO MILLIONS (France) et NTIC
(Nouvelle Technologie de l'Information et de la Communication ) a le plaisir
de vous informer par cette déclaration de gagnants par tirage Internet
que votre adresse email a été sélectionnée par les collecteurs
électroniques de visiteurs de sites Web.
Votre adresse email vous a donc rapportée un gain de *650.000 €(Six cent
cinquante mille euros*) par identification des numéros suivants:
N° gagnant: *55-087498235461 *
N° tirage: *2008/91*
Dossier accrédité n° :*NPG-29Y356DQ42/YBU73*
Nous sommes une fois de plus ravie de vous exprimer nos sincères
félicitations.
Nous souhaitons qu'avec cette somme gagnée, vous ayez le privilège dans
votre société.

Pour le traitement du virement de votre prix vers le compte bancaire indiqué
de votre choix;
Veuillez contacter l'agence avec les informations indiquées ci-dessous:
Nom:
Prénom:
Profession:Tel:
Pays:
Nom de votre Banque:
Adresse de votre Banque:
N° de votre compte Bancaire:
**
Afin d'éviter un retard inutile et des complications, veuillez prendre
contact le plus rapidement possible avec le directeur de réclamation à
l'agence.

*N.B*:N'importe quelle infraction de confidentialité (divulgation des
nouvelles de gain avant l'obtention du lot)de la part des gagnants résultera
à une disqualification.
*Directeur de réclamation :*
Mr.*Adam Smith*.
*La Loterie Nationale** toujours au coeur du monde*.

Le Faucheur de Mugu
15 November 2008, 15:59
De: resultatloterie <resultatpromotioncoc-acola@orange.fr>
Répondre à: resultatloterie <resultatpromotioncoc-acola@orange.fr>
Sujet: !!!!! FELICITATION !!!!
Date: Thu, 13 Nov 2008 16:42:18 +0100 (CET)

VOTRE AIMABLE ATTENTION
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectuée la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola Votre émail a été sélectioné parmis les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au Billet le numéro 4-14-66-71-07-36 avec le numéro de Lot 3648042- 510 les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maitre : LUCAS BOINER
Adresse Email du maitre: cabinet_maitre_lucasboiner@yahoo.fr
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE
DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
N° DE LOT:
N°.DE BILLET:

Monique TRY
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola .

Le Faucheur de Mugu
15 November 2008, 16:02
De: News Center <aileendonovan@sympatico.ca>
Répondre à: rita.desmond@btinternet.com
À: . <.>
Sujet: Fin de l'année Promo
Date: Thu, 13 Nov 2008 11:04:41 -0500 (17:04 CET)
Client de messagerie: Openwave WebEngine, version 2.8.10 (webedge20-101-191-20030113)

Vous avez gagné 1.350 GBP. rita.desmond@btinternet.com
Nom, âge, pays

Le Faucheur de Mugu
15 November 2008, 16:04
De: julie konan <konan_julie111@yahoo.fr>
À: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr
Sujet: bonjour,
Date: Thu, 13 Nov 2008 17:46:55 +0000 (GMT) (18:46 CET)
Client de messagerie: YahooMailWebService/0.7.260.1

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.
Je me nomme Mlle. Konan julie j'ai 21 ans et la seule fille de mon Père Honorable KONAN PAUL , qui était un homme très riche, négociant de Café/Cacao basé à Abidjan la Capitale Economique de la Côte d'Ivoire, empoisonné récemment par ses associés Après la mort de ma mère le 21 Octobre 2000, mon père m'as pris spécialement avec lui.
Le 24 Décembre 2005 est survenu le décès de mon père dans une clinique privée (PISAM) à Abidjan.
Avant sa mort, secrètement, il m'a dit qu'il a déposé une somme d'un montant de (3.500.0000 euro) dans un compte bloqué dans une banque de la côte d'ivoire le but dêtre transferé en mon nom comme héritiere.
Il me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence.faire une demande de transfert de mon compte bloqué sur son compte et servir de gardien. D'ailleurs, je vous donnerai 25 % et 5% serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées.Je vous serai reconnaissante de pouvoir bénéficier de vos conseils utiles . NB : Je vous recommande de traiter cette affaire avec subtilités et confidentialité vu la dégradation de la situation socio politique dans laquelle nous vivons présentement.

Que Dieu vous bénisse

Mlle. Konan julie

Le Faucheur de Mugu
15 November 2008, 16:07
De: fondation_4 <fondation_4@azet.sk> et a_finance3@azet.sk
À: fondation_4@azet.sk <fondation_4@azet.sk>
Sujet: FELICITATION !!!!! VOUS VENEZ DE GAGNER 350.000€
Date: Thu, 13 Nov 2008 22:44:47 +0100
Client de messagerie: Azet.sk V1.00b (webmail client)
MOTTO: FIGHTING POVERTY ROUND THE WORLD

FELICITATION !!!!! VOUS VENEZ DE GAGNER

A VOTRE ATTENTION

ALLIANCE FINANCE est une structure d'épargne et de crédit dont le siège est basé a Abidjan en Cote d'Ivoire avec ses partenaires Sud Africains, canadiens et ivoiriens viennent de lancer une tombola nommée BILL GATES LOTERIE et ceci dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure. Au terme de ce tirage supervisé par un huissier, les résultas se présentent comme Suits :

1er lot : une BMW et une Villa duplex situé dans le quartier Chic de Cocody (Abidjan)
2nd lot : la somme d'un montant de
350.000€
3nd lot : la somme de
150.000€
4nd lot : la somme de
100.000€

Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant

ici en Côte D'ivoire que hors de Côte d'Ivoire mais qui ont une adresse électronique, votre adresse électronique a été tirée au deuxième rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de
350.000 €

Dès-reception de ce message contactez l'huissier qui a supervisé le tirage qui est au nom de Mr Ghislain Deschamps par email pour avoir la procédure à suivre pour le retrait de votre lot.*

Voici le contacts de Mr Ghislain deschamps

cabinet_maitre_ghislaindeschamps@yahoo.fr

Cordialement

Monsieur: Koffi Anderson

Responsable marketing,

Alliance Finance.
21 rue Pierre et Marie Curie.
Abidjan
, Cote d'ivoire
05 bp 1988
Abidjan
05
ALLIANCE FINANCE Côte d'Ivoire

Service marketing

Mrs.
NEILLY
NELSON Mrs. Caro Smith

(Co-coordinators).

CEREMONIE DE RECOMPENSE DES GAGNANTS

Copyright © 1997-2007 The Micro Soft UK Online Lottery Inc.

All rights reserved. Terms of Service - Guidelines

77635 476378 355677461

Le Faucheur de Mugu
15 November 2008, 16:18
Cher une:thumbup:De: rosezaline@ifrance.com
Sujet: Cher une
Date: Fri, 14 Nov 2008 07:21:15 +0100
Client de messagerie: iEUROP Webmail

Cher une

J'ai vraiment besoin de votre aide. Je vis dans cotedivoire l'Afrique de
l'Ouest. Mon 5 ans Eunice junior fille est en train de mourir d'une forme
rare de cancer. Le seul endroit qui sera en mesure de la traiter est dans
votre à l'étranger. Je suis très pauvres et besoin de fonds pour Voyage. si
elle peut obtenir le traitement qui permettront de sauver sa vie. C'est
très difficile pour moi. Je n'ai pas de famille ici. Sa juste moi et ma
fille. Mon mari est mort l'an dernier dans un accident de voiture. Depuis
sa mort, nous n'avons plus d'argent. s'il vous plaît Je sais que c'est
difficile à croire et à cause de toutes ces escroqueries dans le monde.s'il
vous plaît vous aidez moi parce que l'amour de Dieu pour l'humanité.

s'il vous plaît aidez-moi pour DIEU souci et comme vous je suis
pouvoir.s'il vous plaît vivent dans la rue et je suis actuellement à la
bibliothèque à l'aide de leur ordinateur. Pourriez-vous s'il vous plaît
aider ma fille J.eunice vivre. Elle est tout ce que j'ai dans ce monde.

la paix et l'amour
DIEU bénisse

Le Faucheur de Mugu
15 November 2008, 16:20
De: Desouza Micheline <michelinedesouza@yahoo.fr>
Répondre à: michelinedesouza@yahoo.fr
À: bertrandrimet@yahoo.fr
Sujet: SALUT
Date: Fri, 14 Nov 2008 08:01:19 +0000 (GMT) (09:01 CET)

Bonjour Mr

Tout le plaisir est pour moi de vous écrire ce message afin de solliciter votre précieuse aide . Je m’excuse pour le dérangement que je pourrais causer car nous ne nous connaissons pas encore. Je suis Micheline Desouza la fille unique de Mon père Feu Desouza Gervais .De nationalité Malienne il travaillait et gérait ses affaires en côte d'ivoire en tant qu'exploitant café /cacao, c'est donc dans ce cadre qu'il s’installa dans ce pays où je suis née de l'union de mon père et de ma mère du nom de Ablé Jeanne .A 5 ans ma vie a tourné au cauchemar lorsque m'a mère est décédée .Mon père s'est ensuite occupé de moi et ne s'est plus remarié jusqu’à ce qu'il me quitte suite à une brève maladie mais mon père a prit le soin de me léguer comme héritage la grande somme de 100.000 € (cent milles Euros ) dans une banque ici en Cote D' Ivoire mais je n'ai pas accès à l'argent car il est bloqué dans un compte jusqu'à une certaine
date que je ne veux pas attendre .Mais il y'a une option qui s'offre a moi , celle de transferer l'argent sur un autre compte afin que je puisse avoir accès a mon patrimoine, c'est un choix qu'il a fait pour mon bien et je l'ai compris , je voudrais cependant solliciter votre aide afin que vous m'aidiez a gerer mon argent, par consequent je voudrais transferer mon argent sur votre compte pour que nous puissions avoir accès a l'argent, je suis disposée à vous offrir 20.000 € pour votre aide plus 10.000 € pour certaines dépenses après que le transfert ait réussit ,il vous reviendra donc la somme de 30.000 € pour tout ce que vous aurez accompli pour moi et j'aurai le reste que je pourrai investir dans un domaine ou vous me guiderez car je suis pas très douée dans les affaires .j'ai le projet de quitter mon pays pour m'installer ailleurs pour des raisons de confort et de sécurité puisque je suis pas a mon aise ici. J’ai besoin d’être
rassurée et de savoir que je serai conseillée par vous , j’ai pris cette décision car je suis encore étudiante et je ne travaille pas encore. Je souhaiterais que cette affaire soit confidentielle car j’ai souvent remarqué qu’il y’a des jaloux dans mon entourage. Lorsque je recevrai votre réponse, je vous donnerai le contact de la banque ici en Côte D' Ivoire de sorte que vous puissiez entrer en contact avec eux . Je vous donnerai aussi certains papiers afin de mener la bonne marche de notre contrat.S’il vous plaît, aidez-moi à me construire un lendemain meilleur .Pour me contacter, je suis à l'Email :
michelinedesouza@yahoo.fr .Tout retard pour me répondre me donnera raison de contacter une autre personne dans ce même but .Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus . J’espère recevoir votre réponse. Que DIEU vous bénisse !!!! Merci de m'avoir lue et comprise .Cordialement Micheline desouza

Adresse du notaire : jaubertalain@yahoo.fr

Le Faucheur de Mugu
15 November 2008, 16:24
De: Jean-pierre <Jean_p_sogan@yahoo.fr>
Répondre à: Jean_p_sogan@yahoo.fr
À: jpsogan2008@yahoo.fr
Sujet: [Bulk] Toute ma considération. CONFIDENTIEL !
Date: Fri, 14 Nov 2008 04:07:47 -0500 (10:07 CET)
Client de messagerie: AtMail AtMail Open 1.0

Bonjour

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant plus qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.

De toute évidence nous ne nous sommes jamais connus et comme dans la vie il faut savoir prendre certain risque je vous invite à lire attentivement ma lettre et la mettre en pratique.

Me référent à mes précédents paragraphes Afin de vous permettre de mieux comprendre les principaux éléments que rassemble cette affaire il ma paru nécessaire que je vous renseigne sur ce qui suit :

Je soussigné Jean-Pierre Sogan et fus Assistant Administratif et Financier au sein d’une société appartenant à un Libanais ici à Cotonou République du Bénin.

Le PDG de cette société dans laquelle j'avais travaillé avait un compte courant et d’intérêt au sein d’une banque surplace ici que personne n’en soit au courant à part moi avant sa mort dans le crash d’avion Boeing 727-200 le 25 décembre 2003 le long de l’océan atlantique à Cotonou République du Bénin.

A cet effet j’aimerais vous employer en tant que son héritier pour procéder au transfert de cette importante somme sur votre compte et après nous aurons ensuite à la partager suivant un pourcentage qu’on arrêtera de commun accord car je ne pourrai personnellement pas agir entant qu’ayant droit ou héritier pour engager la procédure d’où votre intervention s’avère nécessaire.

Par ailleurs, dans l’éventualité où cette proposition d’affaire retiendrait votre attention n’hésitez pas à me contacter de manière à avoir de plus amples explications.

NB : POUR RAISON DE SECURITE NE ME REPONDEZ PAS SUR CETTE ADRESSE EMAIL MAIS PLUTOT SUR MON EMAIL PERSONNEL : jpsogan2008@yahoo.com

Sincèrement,
Jean P.Sogan

Le Faucheur de Mugu
15 November 2008, 16:25
De: Nadia Weteago <nadiaweteago@yahoo.fr>
Répondre à: nadiaweteago@yahoo.fr
À: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr
Sujet: Bonjour,
Date: Fri, 14 Nov 2008 10:30:32 +0000 (GMT) (11:30 CET)

Bonjour,

Je compte sur vous pour m'aider à venir dans notre pays parce que mon état depuis que j'ai perdu mes parents a été très mauvaise. mon nom est Nadia Weteago, je vis maintenant dans le camp de réfugiés en Côte d'Ivoire que je n'ai pas de rapport au séjour, ils disent qu'ils ne peuvent pas prendre soin de moi parce qu'ils n'ont pas assez à prendre soin de leur propre famille. mon oncle a tué mon père hors de la jalousie quand ils se sont rendus à l'Angola l'an dernier pour les entreprises.

Suis jeune, ambitieux et je sais que je vais faire après l'étude de la bible de connaissance dans votre pays et lors de mes études je vais certainement être couronnée de succès. n'ai pas peur de demain, que je tiens à quitter ce pays à un endroit je peux avoir des chances et de l'argent que mon père est parti je peux utiliser une partie de celui-ci pour mes études et d'investir le reste pour moi après vous prenez le pourcentage que vous souhaitez de m'aider à prendre l'argent de la banque ici en Côte d'Ivoire dans votre pays.

Le montant de mon père déposé dans la société de sécurité est USD2, 500000.00 et j'ai le dépôt de documents. en réponse s'il vous plaît me dire combien de pourcentage que vous voulez de l'argent, ok. s'il vous plaît aidez-moi. Je ne suis que 20yrs vieux et je suis un orphelin, sans père et mère. si vous n'avez pas m'aider, je ne sais pas qui peut m'aider à nouveau. Je pleure toujours parce que personne ne veut aider-moi, mais mon esprit est fort maintenant parce que j'ai vu beaucoup de difficultés fois et je n'ai toujours pas mourir. Je ne veux pas mettre mon problème à u, je ne demande que vous m'aider afin que cet argent peut être transféré à votre pays pour que je puisse être en mesure de faire usage de l'informatique et de sortir de cette souffrance. pls. essayer de me répondre ici: nadiaweteago@yahoo.fr

Le transfert de coût-nous de l'argent mais je ne sais pas exactement le montant que je voir le directeur de la banque.
Cordialement,
Nadia.

Le Faucheur de Mugu
15 November 2008, 16:28
De: Theo SCHIELE <schiele.theo@wanadoo.fr>
Répondre à: Theo SCHIELE <schiele.theo@wanadoo.fr>
Sujet: BRAVO!!!SENSATIONNEL!!!VOUS VENEZ DE GAGNER
Date: Fri, 14 Nov 2008 15:12:19 +0100 (CET)

‏ A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux
gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des
internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et
votre adresse a été tirée au sort par selection informatique. Le tirage
a été effectué la semaine derniere par la compagnie COCA COLA et votre
email a été selectionné par une recherche aléatoire automatisée
avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont
gagné la somme de 150.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA.
Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail
fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au
nombre de vote (BT : 12052006/20). En outre il faudra réclamer votre gain
professionnel de 150.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée.
Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité
d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur
présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds etabli sur
la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre
contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont
voici les coordonneés :
Maître CHARBEL FERNOS
Tél : 00229 98647935
Email : cabinet_dumaitrecharbelfernos@ymail.com

Linda MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.

All rights reserved. Terms of Service - Guideline

Le Faucheur de Mugu
15 November 2008, 16:30
De: COMPAGNIE COCA COLA <geometre-expert@wanadoo.fr>
Répondre à: COMPAGNIE COCA COLA <geometre-expert@wanadoo.fr>
Sujet: FELICITATION !!!COMPAGNIE COCA COLA
Date: Fri, 14 Nov 2008 12:02:09 +0100 (CET)

A Votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous ętres l'un des Heureux
gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. Votre
adresse a été tiré au sort par sélection informatique attaché au
Nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) lors
de notre tirage effectué la semaine derniere par La compagnie
Coca-Cola.
Ainsi vous avez gagné la somme de 100.000Euros par le biais de la Promotion
COCA COLA COMPAGNIE .Entre autre pour réclamer votre gain de
100.000Euros qui a été déposé dans une banque indiquée. Si vous ętes dans
l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre Gain se fera sur
présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établis sur la requęte
d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact et
envoyer votre adresse de toute urgence ; l'avocat qui a supervisé le
Tombola ; l'adresse email que voici :
Maître:Maître: ATTA DUBOIS
Email: avocatcocacola@yahoo.fr

Le Faucheur de Mugu
28 November 2008, 20:51
De: Atlantique Finance <atlantiquefinance56@yahoo.com>
Répondre à: transfertagence@yahoo.fr
Sujet: Honorable correspondant(e)
Date: Wed, 19 Nov 2008 06:40:30 -0800 (PST) (15:40 CET)

I have a new email address!You can now email me at: atlantiquefinance56@yahoo.com

- - A l'occasion de la relance de son Programme d'activité qui consiste essentiellement à l'ouverture de deux agences en Europe , l'Etablissement financier dénommé COBACI en partenariat avec le GROUPE ATLANTIQUE de l'Afrique regorgeant plusieurs banques et entreprises du monde entier a organisé un tirage au sort en faveur de toute personne physique ou morale résidant ou non en Afrique et possédant une adresse électronique .A l'issu de ce tirage, tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 25.000 adresses émails d'individus de l'espace de la francophonie.Votre adresse electronique personnelle a été tirée au sort avec le N° de serie Y- BKN-283-08 associé au numero gagnant NC/112 .Vous faites ainsi partie de la première categorie des gagnants de la lotterie et vous gagnez par consequent le deuxieme prix de la somme de 85.000 € ( Quatre vingt cinq milles euros ) payable via CHEQUE à votre adresse communiquée au dossier: FSBE-56/60-03.Sachez qu’en collaboration avec le ministere des finances et la direction de western union nous nous sommes entendue pour vous faire parvenir en espèce le montant au lieu d'un chèque de valeur de 85.000€. Ceci étant conclu, le Ministère des Finances et de l’économie grâce à son intervention et grâce aussi à l’accord de Western union qui nous permet de vous faire parvenir chaque jour un montant de €5,000 cinq mille Euros.Veuillez bien vouloir contacter l'agent chargé du transfert de votre avoir Mr Fiacre R. Faites lui parvenir les informations ci après: - Le nom du destinatairele nom auquel vous aimeriez qu'on vous fasse parvenir votre avoir)- votre pays- Une question text - une reponse - votre numero de telephone Veuillez donc contacter: Fiacre richard à transfertagence@yahoo.fr

Le Faucheur de Mugu
29 November 2008, 09:18
De: Banque Assurances <banque_et_assurances@yahoo.fr>
Répondre à: banque_et_assurances@yahoo.fr
Cc: ******.
Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!félicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
Date: Tue, 25 Nov 2008 16:13:46 +0000 (GMT) (17:13 CET)

Très chèr(e) Monsieur ou Madame

A l'occasion de l'expansion de ses activités, la société d'épargne et de Crédit Agricole Finance ont organisé une tombola concernant toutes personnes résidant en Côte d'Ivoire et toutes personnes vivant hors de la Côte d'ivoire ayant une boîte électronique.
Le premier prix est une villa de 230.000 Euros située à la Riviéra GoLf ( Abidjan).
le second prix , la somme de 225.000 Euros ,
3ième prix est un montant de 200.000 euros ,
4ième prix un montant de 100.000 Euros
5ième prix un montant de 20.000 Euros.

A l'issue de cette tombola, vous avez été tiré à la seconde place donc l'heureux bénéficiaire de le somme de 225.000 Euros
Si vous avez réçu ce message alors vous êtes la personne correspondante à l'adresse électronique tirée au sort et qui fait de vous l'heureux bénéficiaire des 225.000 Euros.

Nous vous prions de nous adresser un message de confirmation en mentionnant votre numéro de code qui est le kb008 /04 sans oublier de nous donner les informations suivantes:
Votre nom & prénom, adresse complète ,profession , afin de vous mettre en contact avec l'huissier qui a eu à superviser l'opération

credit agricole.

Le Faucheur de Mugu
29 November 2008, 09:21
De: COMPAGNIE COCA COLA <resultats_tiragescoca@gagnant.com.uk>
Répondre à: cabinetjuridique.adolphpakize@live.fr
Sujet: VOUS ETES LE GAGNANT DU COMPAGNIE COCA COLA!!
Date: Wed, 26 Nov 2008 08:52:16 +0100
Client de messagerie: RoundCube Webmail/0.2a

Coca-Cola Enterprises Inc.
P.O Box 723040
Atlanta , Georgia , 31139-0040.

Etats-Uns .londre

A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous étés
l'un des heureux
gagnants
de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des
internautes.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre
adresse
a été tirée au sort par sélection
informatique. Le tirage a été effectué
la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola et votre
émail a été
sélectionné
parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de
100.000 Euro par
le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les
résultats ont
été libérés aujourd'hui et votre
émail fait parti des lauréats
attaché au
nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).
Les émail ont
été sélectionné par
une recherche aléatoire automatisée
avancée
par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été
vendu mais toutes les
adresses mail ont été assignées a
différents nombres de billet pour la
représentation
et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le
choix au niveau de notre machine
automatisée
de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée
d'excédent 250.000
adresses
mail tirées de tous continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu
et également
autorisée par L'association internationale des
régulateurs de jeu (IAGR).
Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de
sensibiliser le public.
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de
100.000 Euro qui
a été déposé a une
banque
indiquée.Cependant si vous étés dans
l'impossibilité
d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se
fera sur
présentation
d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds
établi sur la requête
d'un
avocat et pour cela, vous devez tout simplement
prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé
la Tombola
dont voici les coordonnées :
Maître CRISTOPH KARL a l'adresse suivant :
Email : cabinet.karl.revendication@live.fr
Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
All Rights Reserved. Terms of service - guideline

COMPAGNIE COCACOLA

Le Faucheur de Mugu
29 November 2008, 09:22
De: COOPERATION DIPLOMATIC COMPANY <infocdcs@centrum.sk>
À: unlisted-recipients : ;
Sujet: SPECIAL REGIME PAIEMENT / SPECIAL PAYMENT SYSTEM
Date: Mon, 17 Nov 2008 16:26:19 +0100
Client de messagerie: Centrum Mail 1.0

SPECIAL REGIME PAIEMENT / SPECIAL PAYMENT SYSTEM

BIENS: MALLE REF.: PAIEMENT VIA COMPTE BANCAIRE
REF.: C.D.C.S-60B/185/008/AN:2008

RECEPTION DE MALLE FAMILIALE/:/NOUVEAU BENEFICIAIRE;

INFORMATIONS A FOURNIR A L'ADRESSE MAIL CI-DESSOUS DANS LES 72 HEURES AFIN D'ENTRER EN POSSESSION DE VOTRE BIEN EN TANT QUE PARTENAIRE ETRANGER DESIGNE PAR LE BENEFICIAIRE ACTUEL:

Nom:........................................................
Prénom:.....................................................
Age:........................................................
Sexe:.......................................................
Pays de Residence:..........................................
Profession:.................................................
Telephone:..................................................
E-mail:.....................................................

Ref.:STRUCTURE DE SECURITE
Adresse géographique: Avocat, Casier N° 52 - Salle des Avocats / Adresse: Palais de Justice d’Abidjan, Résidence le Bélier - Av. Delafosse

Tel.: (225) 20 - 32 - 39 – 42 / 20 - 32 - 69 - 60
Fax.: (225) 22 33 76 03 / E-mail.: dcsc@ymail.com

DIRECTEUR DES OPERATIONS
MONSIEUR DILOMAN

Le Faucheur de Mugu
29 November 2008, 09:28
De: Catherine Vibert <ca.vibert@wanadoo.fr>
Répondre à: Catherine Vibert <ca.vibert@wanadoo.fr>
Sujet: BRAVO!!SENSATIONNEL!!VOUS VENEZ DE GAGNER 100.000 Euros
Date: Sat, 22 Nov 2008 20:45:46 +0100 (CET)

============================================================ ========== AVOTRE AIMABLE ATTENTION,
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la direction générale de la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2008) et au nombre de vote (BT : 12052008/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées : Maître john coxte Email : revendication.gain02@yahoo.fr LINDA MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA ou savi_carlos@yahoo.fr
All Rights Reserved Terms of service-guileni

ADRESSE: DIRECTION GENERALE Benin
21 Cromw ell Road - benin SW7 2EN
Tél. : 00229 97 27 17 20

Le Faucheur de Mugu
29 November 2008, 09:29
De: Charllottea <adamsjohnson33@centrum.sk>
Sujet: Mon cher,
Date: Mon, 24 Nov 2008 16:50:57 +0100
Client de messagerie: Centrum Mail 5.0

Mon cher,

C'est suite ŕ une considération profonde que je vous écris cette lettre de proposition. Je suis Madame Charllotte Adams Johnson de nationalité Ivoirienne et épouse du defunt Mr Adams Johnson lui aussi Ivoirien. Mon défunt mari,qui était un entrepreneur auprčs du gouvernement de Cote D'Ivoire avant son decčs aprčs dans un hôpital.

Mon epoux se son vivant avait effectué le depot d'une forte somme de $8.700 millions auprčs d'une banque en Cote d'Ivoire .Actuellement cet l'argent est toujours dans cette banque ici en Cote D'Ivoire. Mon docteur m'a dit que qu'il est trčs probable que je meurs dans les 3 mois qui suivent paraceque je suis une patiente d'un cancer de sang {LUCAMIA}.

J'ai décidé par votre intermediaire de donner cet argent pour les oeuvres de charité puisque je n'ai pas d' enfant pour m'hériter. Je suis inquičte parceque je souhaite que ces fonds soient mis ŕ la disposition des moins priviligés et des necesiteux.

J'attends votre message pour plus ample d'expplications. Merci,

Mme Charllotte Adams Johnson.

Respond a adamsjohnson55@y7mail.com

Le Faucheur de Mugu
29 November 2008, 10:02
De: Dhl India <dhl_india@yahoo.fr>
Répondre à: dhl_india@yahoo.fr
À: mopao7900@yahoo.fr
Cc: sty.shop@hotmail.com, corinehoux@gmail.com, mermoud@bluewin.ch, jonah@hotmail.fr, sudalest@live.fr, ...
Sujet: No Subject
Date: Tue, 18 Nov 2008 23:01:18 +0000 (GMT) (mer, 00:01 CET)

Bonjour
Nous venons par cette note vous annoncer par le bien de notre societe DHL en partenariat avec SAMSUNG ET LG que nous organisons une lotterie qui pourra vous faire gagner des ecrans Plasma Samsung ainsi que plusieurs lots intermediaires(DVD,ORDINATEURS,MP3 ET AUTRES).
Il vous suffit d envoyer simplement votre adresse et votre numero de telephone ainsi que votre code identifiant qui est le IC7040DHL pour etre l heureux gagnant d'aux moins un prix.
En effet nous vous expliquons cette lotterie est construite sur le bien de certaines marchandises que les differents proprietaires n ont pas pu recuperer cela fait maintenant deux a trois ans et pour cela nous avons contacter Samsung et LG qui font une promotion de certaines de leurs marchandises afin de creer un partenariat qui fait l'objet de cette lotterie .
Nous vous demandons de bien vouloir renvoyer les informations suivantes a notre agence afin d etre parmis les heureux gagnants.
Le resultat de la lotterie se fera dans une semaine afin de bien vouloir avoir des gagnants pour liberer les differents colis et ca sans que vous ne depensiez aucun sous ,alors allez y tentez votre chance et priez que votre CODE IDENTIFIANT soit choisi afin d etre un des gagnants de notre premiere lotterie.
Nous voudrons vous informez que cette lotterie se deroule en Inde et pour plus d information sur celle-ci vous pourriez nous contacter a cette adresse:
Ayez nos salutations distingues et bonne chance a vous.

LA DIRECTION DE DHL

Le Faucheur de Mugu
29 November 2008, 10:06
De: Free Lotto <fd3f2@eircom.net>
Répondre à: online.freelotto@ymail.com
Sujet: F?licitations!!!
Date: Fri, 28 Nov 2008 16:35:57 +0000 (17:35 CET)
Client de messagerie: Eircom Net CRC Webmail (http://www.eircom.net/)

BURKINA FASO
OUAGADOUGOU

Le Bureau des Mines d'OR et de la Gologie du Burkina (BUMIGEB)

en collaboration avec FreeLotto.

Rcompense Internet Promo.

Cher Internaute!

C'est avec plaisir de vous informer que faites parmi nos 22 gagnants avec FreeLotto

dans ce 140 me tirage.

Vous bnficiez d'un gain de 300.000.00 EUROS aprs rception de ce mail.

Vous avez t slectionn grce votre boite lettres qui a indiqu les numros

Gagnants 5 27 54 36 10 20 apparues pour le 6 me GAIN crdit d'un dossier 25FRLT-337782-00000 par l'avocat juriste des remises de gains FreeLotto

Veuillez contacter rapidement l'administration FreeLotto

par email l'adresse suivante; online.freelotto@ymail.com

Avec le n gagnant:

Le Rf du dossier crdit:

Vos rfrences personnelles:

Un dtail de compte Bancaire:

Rappelez-vous que votre gain est disponible 60 jours aprs le tirage.

Flicitations!!!

Et merci de nous rester fidle

Le Faucheur de Mugu
29 November 2008, 10:14
De: Karl West <comunauty.billgates2008@yahoo.co.th>
À: comunauty.billgates2008@yahoo.co.th
Sujet: LA CHANCE VOUS A SOURIRE , CETTE FIN D'ANNEE EST RESERVEE DE PLEINES SUPRISES .
Date: Wed, 19 Nov 2008 02:10:22 +0700 (ICT) (mar, 20:10 CET)

BILL GATES
FONDATION

BONJOUR CHER INTERNAUTE

A LA FIN DE L’ANNE 2008 UNE CAMPAGNE DE MARQUE EST LANCEE AU NIVEAU MONDIAL POUR DEVOILER UN NOUVEAU STYLE VISUEL DE LA PROMOTION DE L’INTERNET. CETTE CAMPAGNE SERA RYTHMEE PAR LE TITRE BILL GATES FOUNDATION PRODUITE PAR MICROSOFT INDUSTRY ET SES PARTENAIRES. LE MONDE COMPTE 500.000 UTILISTATEURS D’INTERNET.

MICROSOFT INTERNATIONAL FETE SON 22ème ANNIVERSAIRE D’EXISTENCE EN CE MOMENT. NOS PARTENAIRES LOCAUX , MEMBRES DE L’EQUIPE MICROSOFT D’OU LE GENIAL CONCEPTEUR S.E.M BILL GATES VOUS INFORME QUE SOUS LA DEMANDE DES INTERNAUTES DEPUIS LA CREATION JUSQU ’ A AUJOURD’HUI UNE CONFIRMATION DE LA PART DU P.D.G .DE LA SOCIETE QUI APRES ANALYSE AVEC SON CONSEIL D’ADMINISTRATION ANTERIEUR A DONC MIS EN PLACE UN PROCESSUS POUR ENCOURAGER ET REMERCIER SA CLIENTELE MONDIALE ORGANISE POUR CETTE NOUVELLE ANNEE UNE PROMOTION INTERNATIONALE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L’INTERNET SUR LE PLAN MONDIAL.

UNE SOMME FORTEFAIRE SERA DISTRIBUEE ENTRE DEUX PERSONNES EN CE QUI EST DE CETTE SELECTION. CEUX-CI BENEFICIERONS DE 1.000.000 D’EURO SOIT 500.000 EURO POUR CHACUN. LE SELECTIONEUR DU SYSTEME AUTOMATISE TRAVAILLE SUR TOUS LES CONTINENTS AFIN QUE TOUT INTERNAUTE PUISSE EN PROFITE.

LE CONTEXE D TIRAGE EXPLIQUE QUE LORSQUE’UN INTERNAUTE SE CONECTE ET QUE LE SELECTIONNEUR EST EN MARCHE ? VOTRE COURRIER ELCTRONIQUE PEUT ETRE AUTOMATIQUEMENT SELECTIONE CAR TOUTES LES ADRESSES MAILS SONT REFERENCIERS DANS NOS ARCHIVES ET LA MACHINE NE PREND EFFET QUE SI VOUS VOUS ETES CONECTES SUR INTERNET.

BILL GATES LUI-MEME DEPOSE LE MONTANT GAGNE SUR UN COMPE BLOQUE D’OU PERSONNE NE POURRA AVOIR ACCES A VOTRE MERITE, CA NE SERA QU’APRES VOTRE SELECTION, ET VOTRE MESSAGE DE CONFIRMATION ET VOTRE IDENTIFICATION COMPLETE QUE NOS AGENTS CHARGES DES DOSSIERS INTERNAUTES QU’UN CHEQUE VOUS EST REMIS OU TRANSFERT DU MONTANT VERS VOTRE PAYS DE DESTINATION.

UNE FOIS QUE VOUS RECEVEZ CE COURRIER VOUS ETES PRIES DE GARDER TOUT VOTRE SANG FROID ET VOTRE CALME, DANS UN PERMIER TEMPS VOUS DEVEZ RIEN DIRE A PERSONNE, ENSUITE REPONDRE AU MESSAGE ET ATTENDRE QUE VOUS SOYEZ CONTACTER POUR LA REMISE OFFICIELLE DE VOTRE PRIX. DES RECPETION DE VOTRE ARGENT, LA GRANDE FAMILLE BILL GATES VOUS CONVIERA A UN CONGRES AFIN DE VOUS RENCONTRER POUR VOUS FELICITER ET SAVOIR COMENT VOUS COMPTEZ ENTREPRENDRE LES DEMARCHES POUR DEVENIR LE REPRESENTANT DE MICROSOFT DANS VOTRE REGION OU UN AGENT DE REMISE DE GAIN SE DEPLACERA VERS VOUS AU CAS VOUS SEREZ DANS L’IMPOSSIBILITE DE LE FAIRE CHER INTERNAUTE.

AFIN DE VOUS EVITER TOUT DESAGREMENT AU COURS DU RETRAIT DE VOTRE LOT, NOUS VOUS PRIONS DE BIEN VOULOIR LIRE NOTRE PROTOCOLE D’ACCORD QUI LIE LES AGENTS DE REMISE DE GAIN ET NOTRE PROMOTION, DONC LISEZ ET APPROUVEZ POUR QUE LA REMISE DE VOTRE PRIX SOIT FAITE DANS UN DELAI DEUX SEMAINES DANS SON INTEGRALITE SINON PASSE CE DELAI LA PROCEDURE DE RESTITUTION DE VOTRE DÛ S’ENTAMME SANS REPRESSION.

MICROSOFT SE DOTE D’UNE NOUVELLE SIGNATURE DE MARQUE, LA MICRO-INFORMATIQUE POUR ACCOMPAGNER LE LANCEMENT DE LA PROMOTION DE L’INTERNET EN 2009.

Nouvelle mission, nouvelle signature, la campagne"Votre potentiel, notre passion." exprime les valeurs de Microsoft.

---------------------------------
Yahoo! แจกเบอร์เมลใหม่
หาชื่อเมลสุดเลิฟที่โดนใจ ที่เมล @ymail และ @rocketmail.
รีบจองก่อนจะโดนตัดหน้า!

pièce jointe document HTML (pièce jointe.html)

pièce jointe image JPEG (Votre Ticket Gagnant..JPG), "pat142901069"
http://img75.imageshack.us/img75/4498/textogb0.jpg (http://imageshack.us)
http://img184.imageshack.us/img184/9504/votreticketgagnanteo3.jpg (http://imageshack.us)

Le Faucheur de Mugu
29 November 2008, 10:18
De: Kinda Moussa <kindamoussa@rocketmail.com>
Répondre à: kindamoussa@rocketmail.com
À: seaugnimassouadam@yahoo.fr
Cc: *****.
Sujet: bonjour du burkina
Date: Sat, 22 Nov 2008 14:54:19 +0000 (GMT) (15:54 CET)

Bonjour du Burkina Faso
J'ai rencontré votre adresse sur le net grâce a la nouvelle technologie
Je suis un check burkinabé voiya qui veux dire que je consulte avec des génie
nous aidons les hommes et les femmes en diffuclté et la faiblesse sexuels des hommes, je aide les personnes qui veu avoir du travailler et les hommes qui on des problèmes dans leur service si tout foi vous êtes vraiment intéressé, vous pouvez appeler pour en savoir je
vous informer que je travaille avec des génie pour la consultation, tu donne le non de ta maman toi ton non ton âge et ou tu habite + 50 dollar merci cordialement
Émail / burkinaferme@yahoo.fr Brut (j'ai volontairement laissé mon adresse...) : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 217.146.189.75; Sat, 22 Nov 2008
06:54:22 -0800
X-Originating-IP: [217.146.183.156]
Authentication-Results: mta206.mail.re2.yahoo.com from=rocketmail.com;
domainkeys=pass (ok)
Received: from 217.146.183.156 (HELO n8a.bullet.ukl.yahoo.com)
(217.146.183.156) by mta206.mail.re2.yahoo.com with SMTP; Sat, 22 Nov 2008
06:54:21 -0800
Received: from [217.12.4.214] by n8.bullet.ukl.yahoo.com with NNFMP; 22 Nov
2008 14:54:19 -0000
Received: from [87.248.110.106] by t1.bullet.ukl.yahoo.com with NNFMP; 22
Nov 2008 14:54:19 -0000
Received: from [127.0.0.1] by omp211.mail.ukl.yahoo.com with NNFMP; 22 Nov
2008 14:54:19 -0000
X-Yahoo-Newman-Id: 849157.21768.bm@omp211.mail.ukl.yahoo.com
Received: (qmail 90510 invoked by uid 60001); 22 Nov 2008 14:54:19 -0000
DomainKey-Signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=s1024; d=rocketmail.com;
h=X-YMail-OSG:Received:X-Mailer:Date:From:Reply-To:Subject:To:Cc:MIME-Version:Content-Type:Message-ID;
b=E+v4Y8G/YFH1kPl4175J9LdoiaLGjqFAmsgzSkyMAQIFut0hy2xIG8Hu9PYUs2U0k1Tl 2y5qQCY5OwxRzh/WIHEf2A3DfT0qJlshEOo2VyTN7WnEwO0fKp3avJ5OO3skjICONl76ntiM9lR/OXevpWkvFNlcm3gvpNv7KqCVRK8=;
X-YMail-OSG:
qSl2fSsVM1m2wh3SUBBXt9_EAzWzVRxhnf_gI10t7xFlIRcI_M.S7k4uhLqM XC65sqUWbUyfQuMrqAPGaC.cuA1JsLstKG37d7JRfuLLEmRtlihaVwgry9pv _A9VLYrB0zq21tWfTr7PhXfkGddst4uRmDmrSuODAo4h3RS_wxQxkRMVVw--
Received: from [206.82.130.85] by web28212.mail.ukl.yahoo.com via HTTP;
Sat, 22 Nov 2008 14:54:19 GMT
X-Mailer: YahooMailWebService/0.7.260.1
Date: Sat, 22 Nov 2008 14:54:19 +0000 (GMT)
From: Kinda Moussa <kindamoussa@rocketmail.com>
Reply-To: kindamoussa@rocketmail.com
Subject: bonjour du burkina
To: seaugnimassouadam@yahoo.fr
Cc: *****
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/alternative; boundary="0-799732918-1227365659=:89972"
Message-ID: <681736.89972.qm@web28212.mail.ukl.yahoo.com>
X-Evolution-Source: pop://nick_le_spam@pop.mail.yahoo.fr/

--0-799732918-1227365659=:89972
Content-Type: text/plain; charset=utf-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour du Burkina Faso=20
J'ai rencontr=C3=A9 votre adresse sur le net gr=C3=A2ce a la nouvelle techn=
ologie=20
Je suis un check burkinab=C3=A9 voiya qui veux dire que je consulte avec de=
s g=C3=A9nie
nous aidons les hommes et les femmes en diffuclt=C3=A9 et la faiblesse=C2=
=A0 sexuels des hommes, je aide les personnes qui veu avoir du=C2=A0 travai=
ller et les hommes qui on des probl=C3=A8mes dans=C2=A0 leur service=C2=A0 =
si tout foi vous =C3=AAtes vraiment int=C3=A9ress=C3=A9, vous pouvez appele=
r pour en savoir=C2=A0 je=20
vous informer que je travaille avec des g=C3=A9nie pour la consultation, tu=
donne le non de ta maman toi ton non ton =C3=A2ge et ou tu habite + 50 dol=
lar merci=C2=A0 cordialement
=C3=89mail / burkinaferme@yahoo.fr =0A=0A=0A
--0-799732918-1227365659=:89972
Content-Type: text/html; charset=utf-8

<table cellspacing=3D"0" cellpadding=3D"0" border=3D"0" ><tr><td valign=3D"=
top" style=3D"font: inherit;">Bonjour du Burkina Faso <BR>J'ai rencontr=C3=
=A9 votre adresse sur le net gr=C3=A2ce a la nouvelle technologie <BR>Je su=
is un check burkinab=C3=A9 voiya qui veux dire que je consulte avec des g=
=C3=A9nie<BR>nous aidons les hommes et les femmes en diffuclt=C3=A9 et la f=
aiblesse&nbsp; sexuels des hommes, je aide les personnes qui veu avoir du&n=
bsp; travailler et les hommes qui on des probl=C3=A8mes dans&nbsp; leur ser=
vice&nbsp; si tout foi vous =C3=AAtes vraiment int=C3=A9ress=C3=A9, vous po=
uvez appeler pour en savoir&nbsp; je <BR>vous informer que je travaille ave=
c des g=C3=A9nie pour la consultation, tu donne le non de ta maman toi ton =
non ton =C3=A2ge et ou tu habite + 50 dollar merci&nbsp; cordialement<BR>=
=C3=89mail / <A href=3D"mailto:burkinaferme@yahoo.fr">burkinaferme@yahoo.fr=
</A> </td></tr></table><br>=0A=0A=0A=0A
--0-799732918-1227365659=:89972--

Le Faucheur de Mugu
29 November 2008, 10:33
Adresse de réponse : lucienneca450@yahoo.fr
De: LUCIENNE <lucienneca450@mons.be>
Sujet: [Bulk] Bonjour comment vas tu ?
Date: Sat, 22 Nov 2008 19:23:42 GMT (20:23 CET)

Bonjour comment vas tu ?
> Je vous écris aujourd'hui suite à mes recherches faites dans
> l'annuaire de
> YAHOO qui est un moteur de recherche de tout genre. Ainsi, c'est delà que
> j'ai
> pu avoir votre adresse é-mail. je suis Lucienne CARRE , je suis etudiante.la
> solitude est une bete immonde pour la vie ,Tout le désire de t'avoir
> commeami.
> j'habite (CANADA). Je voudrais correspondre avec toi non seulement pour
> échanger nos idées, des informations sur les cultures, les moeurs et j'en
> passe. je souhaite une rencontre serieuse pour faire ma vie écris moi:
> lucienneca450@yahoo.fr
> je vis au Canada et toi? écris moi pour savoir plus sur moi et fonder une
> sérieuse relation.
> Au plaisir de te lire Brut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 217.146.189.72; Sat, 22 Nov 2008
17:19:56 -0800
X-YahooFilteredBulk: 193.191.172.203
X-Originating-IP: [193.191.172.203]
Authentication-Results: mta236.mail.re4.yahoo.com from=mons.be;
domainkeys=neutral (no sig)
Received: from 193.191.172.203 (EHLO MONSMAIL.BE) (193.191.172.203) by
mta236.mail.re4.yahoo.com with SMTP; Sat, 22 Nov 2008 17:19:53 -0800
Received: from $virtual001 [193.191.172.203] by MONSMAIL.BE with ESMTP
(SMTPD-9.04) id AC3E17CE10; Sat, 22 Nov 2008 20:23:42 +0100
To:
Cc:
Date: Sat, 22 Nov 2008 19:23:42 GMT
From: "LUCIENNE" <lucienneca450@mons.be>
Subject: [Bulk] Bonjour comment vas tu ?
Content-Type: multipart/mixed; boundary="------------Boundary-00=_YILWWXUMCOCV50QQGACQ"
Message-Id: <200811222023157.SM05924@$virtual001>
Mime-Version: 1.0

--------------Boundary-00=_YILWWXUMCOCV50QQGACQ
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1

<P>Bonjour comment vas tu ?<BR>&nbsp;Je vous =E9cris aujourd'hui suite =E0 =
mes recherches faites dans<BR>l'annuaire de<BR>YAHOO qui est un moteur de =
recherche de tout genre. Ainsi, c'est del=E0 que<BR>j'ai<BR>pu avoir votre =
adresse =E9-mail. je suis Lucienne CARRE , je suis =
etudiante.la<BR>solitude est une bete immonde pour la vie ,Tout le =
d=E9sire de t'avoir<BR>commeami.<BR>j'habite (CANADA). Je voudrais =
correspondre avec toi non seulement pour<BR>=E9changer nos id=E9es, des =
informations sur les cultures, les moeurs et j'en<BR>passe. je souhaite =
une rencontre serieuse pour faire ma vie =E9cris moi:<BR><A =
href=3D=22mailto:lucienneca450=40yahoo.fr=22>lucienneca450=40yahoo.fr</A><B=
R>&nbsp;je vis au Canada et toi? =E9cris moi pour savoir plus sur moi et =
fonder une<BR>s=E9rieuse relation.<BR>Au plaisir de te lire </P>
<P>&nbsp;</P>=

--------------Boundary-00=_YILWWXUMCOCV50QQGACQ--

Le Faucheur de Mugu
29 November 2008, 10:38
De: Mahan Josline <m.josline@yahoo.co.th>
À: m.josline@yahoo.co.th
Sujet: Proposition d'affaire
Date: Mon, 24 Nov 2008 05:08:47 +0700 (ICT) (dim, 23:08 CET)

Mahan Josline
AGENT DU SERVICE DES ECHANGES ET
RECOUVREMENTS DES FONDS A (ECOBANK).
ABIDJAN COTE D IVOIRE

Je sais que cette lettre viendra à vous comme une surprise, pour le fait que nous ne nous somme jamais rencontré. Soyez rassuré que se sont de bonnes intensions. Je suis Mme Mahan Josline, je suis comptable d'une BANQUE à Abidjan. Pendant nos recherche à la banque vers la fin de l'année dernière 2005, j'ai trouvé le montant énorme d'argent neuf millions de dollars (USS9M) qui a été déposé dans le compte bloqué depuis 1999. A partir d’une recherche approfondie, les résultats ont montré que les fonds ont été déposés par un Étranger qui est actuellement décédé, au cour d’un accident d'avion en 1999. Et depuis lors le compte est resté sans réclamation de qui que se soit. À cet effet, je sollicite humblement votre aide et coopération pour entrer en tant que bénéficiaire à ces fonds et pour solliciter la réclamation pour notre avantage mutuel. Soyez sur que tout le processus serait surveillé ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez
ces fonds à votre compte.

Après quoi il devrait être partagé comme suit : 45% pour vous 5% pour toutes les dépenses effectuées au cours de ce transfert et 50% pour moi. Rassurez vous que ce transfert est sans risque à 100% car tous les arrangements pour le transfert de ces fonds serait fait dans 10 jours ouvrable. En outre cette transaction devrait être traitée avec la plus grande confidentialité pendant que je suis toujours en service. Si vous êtes prêt et intéressé par cette affaire avec moi, vous pourrez me contacter
par mon E-mail qui nous permettra de discuter plus sérieusement. Merci pour votre coopération.
J’attends de vos nouvelles sur ce email prive: mahan.josline@yahoo.fr
Mme Mahan Josline

Le Faucheur de Mugu
29 November 2008, 10:49
Adresse de réponse : samirmarmara@yahoo.fr
De: Samir DOHA <jhbvmpwo@menara.ma> et aussi Samir DOHA <gftrceok@menara.ma>
Répondre à: Samir DOHA <samirmarmara@yahoo.fr>
À: bouffeur_de_tete@yahoo.fr
Sujet: Offre de services !
Date: Fri, 21 Nov 2008 16:49:48 +0100
Client de messagerie: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1106

Bonjour
J'ai l'honneur de vous annoncer que je dispose d'un minibus Hunday H1 tout neuf Marrakech. Je suis votre disposition pour tout service : transfert, excursion, circuitsetc.
Je porte votre connaissance que j'ai une exprience de 12 ans dans le secteur touristique au MAROC , dont deux ans avec le groupe MARMARA comme chauffeur.
N'hsitez pas me contacter pour tout service !
Mes respectueuses salutations.
Samir DOHA
Tel : 00 212 52 23 10 01
Email : samirmarmara@yahoo.frBrut : X-Apparently-To: bouffeur_de_tete@yahoo.fr via 217.146.189.28; Fri, 21 Nov
2008 08:15:06 -0800
X-YMailISG:
r0lySnoWLDs704Y8HRZmk6Wqb8mK5_juJnJempxfl1.B2rIlSpXUDCBXLLw7 bHg4Fmikwq9yc7L4pOU2VcBo7Cjm7vEyajgR6XEm1H7rDWvSmpfwiq5ar0lb ciHxj7a2kKZdJ0cIpmkPurxtn3tfH5.GosskX7.1Fk4z3Kuot7cOgXwAXGXQ CjtNj9wGCNyyM2oUkENE7XFKjXlBlRlU1dEcHzEvRcH.wqWqMBNf_B2YsoZD vy7jMhkDNXVNl93wSbxB8vy8kzbBXGAntjk.AzIpt.XEKHtk9DhJDVAEkr7T gxAkikPOWc.b.vA6wXpcBvEMmtY9v6rsYFg.sb9An9KYkxX7b0hDH1fFJtAZ e4w8x5Rs0s99_p0V8ixNYBhSkqGUjupsfHfpSAfRNCz5IS9Hiw--
X-Originating-IP: [196.217.246.121]
Authentication-Results: mta125.mail.re3.yahoo.com from=menara.ma;
Received: from 196.217.246.121 (EHLO smtp-s2.menara.ma) (196.217.246.121)
by mta125.mail.re3.yahoo.com with SMTP; Fri, 21 Nov 2008 08:15:06 -0800
X-AuditID: c0a80a1c-a12bbbb0000006ff-35-4926cd38d0c9
Received: from pc-553aadd90dc7 (unknown [41.251.117.204]) by
smtp-s2.menara.ma (Menara) with SMTP id 27E284DC007 for
<bouffeur_de_tete@yahoo.fr>; Fri, 21 Nov 2008 15:01:12 +0000 (WET)
Reply-To: "Samir DOHA" <samirmarmara@yahoo.fr>
From: "Samir DOHA" <jhbvmpwo@menara.ma>
To: <bouffeur_de_tete@yahoo.fr>
Subject: Offre de services !
Date: Fri, 21 Nov 2008 16:49:48 +0100
Content-Type: text/plain; charset="us-ascii"
Content-Transfer-Encoding: 7bit
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Mailer: Microsoft Outlook Express 6.00.2800.1106
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2800.1106
Message-Id: <20081121150112.27E284DC007@smtp-s2.menara.ma>
X-Brightmail-Tracker: AAAAAA==
X-Evolution-Source: pop://bouffeur_de_tete@pop.mail.yahoo.fr/

Bonjour
J'ai l'honneur de vous annoncer que je dispose d'un minibus Hunday H1 tout neuf Marrakech. Je suis votre disposition pour tout service : transfert, excursion, circuitsetc.
Je porte votre connaissance que j'ai une exprience de 12 ans dans le secteur touristique au MAROC , dont deux ans avec le groupe MARMARA comme chauffeur.
N'hsitez pas me contacter pour tout service !
Mes respectueuses salutations.
Samir DOHA
Tel : 00 212 52 23 10 01
Email : samirmarmara@yahoo.fr

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 09:55
De: Awordpromotion <moonawordpro@yahoo.co.jp>
Sujet: Bonjour
Date: Sun, 30 Nov 2008 02:51:09 +0900 (JST) (sam, 18:51 CET)

新しいメールアドレスをお知らせします新しいメールアドレス: moonawordpro@yahoo.co.jp

LOTERIE tenue en date du (15 Sept) 2008. Votre adresse

email ete selectionn Vous avez donc approuver pour une somme forfaitaire de Euro 250.000, NOM : M. Adam Smith

Email:centre_de_paiment@yahoo.fr

Tel 00226 78812377

- Awordpromotion

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 09:56
De: Madame Kabie Elvire <madame_kabie1@yahoo.fr>
Répondre à: madame_kabie1@yahoo.fr
À: madame_kabie1@yahoo.fr
Sujet: salut à vous
Date: Sun, 30 Nov 2008 00:42:40 +0000 (GMT) (01:42 CET)

Très cher,
Je suis Mme KABIE ELVIRE d'origine TCHADIENNE
J'etais mariée à Mr KUMAR GARY WATERMAN d'origine INDIENNE qui a travaillé avec le HCR(haut commisariat des refugies)en cote d'ivoire pendant neuf ans avant qu'il ne decède en 2002. Nous étions mariés pendant onze années nous avions eu 1 enfant quelque annee avant sa mort. Il est mort après une brève maladie qui a duré seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions tous les deux de fervents chretien .A sa mort , j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale chose que defend la BIBLE.Du vivant de mon défuntmari, il a déposé la somme de 3.7 Millions $ americain
(sept millions sept cents mille Dollars americain)
dans une banque d'abidjan ici en Côte d'Ivoire.Actuellement, cet argent est toujours avec la banque.

Récemment, mon docteur m'a informé du fait que je souffrirais d'une maladie sérieuse: le cancer. La maladie qui me dérange le plus est l'hypertension. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une EGLISE ou à une personne qui utilisera cet argent tel que je l'instruirais. Je recherche donc une EGLISE ou une personne de confiance qui mettra ces fonds aux services des orphelinats, veuves, propageant ainsi la parole de DIEU et faire en sorte que l'oeuvre de DIEU soit maintenue. La BIBLE declare qu'est bénie la main
qui donne.

Il faut aussi notez que mon enfant est encore très jeune et je veux pas mourrir sans savoir qu'il est dans de bonne main.J'ai pris cette décision parce que je n'ai personne a qui confier mon enfant.Alors si vous pensez pouvoir me venir en aide tout en voulant bien accepter mon enfant comme le vôtre.De qui vous prendrez soin comme le vôtre, je suis à votre disposition.
Mon mari était indien et je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre ses
parents.Moi egalement je n'ai aucun parents proche seule quelques cousines lonitaine en qui je n' ai aucune confiance. raison pour laquelle je prends cette décision.
Je ne crains point la mort par conséquent je sais que je vais rejoindre le pere celeste . Je sais que je vais être dans le royaume de DIEU .Un verset du BIBLE dit-ce :"DIEU défendra ma cause et je demeurerai dans sa paix".

Dès que je reçois votre réponse je vous enverrais le contact de la banque ici à abidjan. Je joindrai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que je suis le bénéficiaire actuel de cet argent. Je veux
que vous et votre Mosqué prie toujours pour moi afin que DIEU soit toujours mon berger.

Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne CHRETIENNE. Celui qui veut servir DIEU doit le servir dans l'esprit et la vérité. Veuillez
demeurer dans la prière toute votre vie.

Contacter moi à l'adresse e-mail ci-dessus pour plus d'informations, veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'a i évoqué ci-haut. Tout en espérerant recevoi r votre réponse que DIEU
vous benisse. Actuellement, je reside dans un hotel d'abidjan en Côte d'Ivoire.

Vôtre soeur,

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 10:12
De: Opec Development Promotion. <de_willi1220010@yahoo.co.jp>
Répondre à: opecoffficeuk@aol.de
À: de_willi1220010@yahoo.co.jp
Sujet: DEVELOPMENT PROMOTIONS.
Date: Wed, 26 Nov 2008 13:08:22 +0900 (JST) (05:08 CET)

DEVELOPMENT PROMOTIONS.
PROGRAMME DE D&Eacute;VELOPPEMENT.
SHORT AND MEDIUM-TERM PRIORITY
ENVIRONMENTAL ACTION PROGRAMME (SMAP)
PROMOTION DE DEVELOPPEMENT SOCIAL.
http://www.opecfund.org/projects_operations/commitments_2008.aspx
http://www.opecfund.org/about/kuwait.aspx

REF: OFID/9875/009/OPEC/GLDP/2008.

A votre aimable attention,

http://www.opecfund.org/projects_operations/commitments_2008.aspx est un fonds priv&eacute; de bienfaisance qui vise &agrave; promouvoir un syst&egrave;me de haute performance, de soins de sant&eacute; qui r&eacute;alise un meilleur acc&egrave;s, une meilleure qualit&eacute; et une plus grande
efficacit&eacute;, en particulier pour la soci&eacute;t&eacute; les plus vuln&eacute;rables de la population. Ces populations comprennent &agrave; faible revenu, les minorit&eacute;s ethniques, les jeunes enfants, personnes &acirc;g&eacute;es et les adultes. Le Fonds r&eacute;alise ce mandat en
soutenant des recherches ind&eacute;pendantes sur les questions de sant&eacute;, d&eacute;veloppement sociale et de subventions &agrave; am&eacute;liorer les soins de sant&eacute; et la pratique politique. Un programme international dans la politique de d&eacute;veloppement sociale.

C'est dans ces objectifs, nous vous annoncez que vous &ecirc;tes l'un des heureux gagnants de la OPEC FUND FOR INTERNATIONAL DEVELOPMENT. Dont Le si&egrave;ge mondial pour la promotion est situe ici &agrave; Londres Grand Bretagne.

Une loterie portant sur les adresses &eacute;lectroniques.
La valeur des gains est de &pound;900, 000,000 Millions Livre sterling. Votre adresse a &eacute;t&eacute; s&eacute;lectionn&eacute;e par tirage informatique lors de notre premier tirage effectue la semaine derni&egrave;re.

Vous faites partie des heureux gagnants dont le gain est de &pound;490,000 Livre sterling.
Pour entrer en possession de votre gain.

Veuillez adressez exclusivement par email au si&egrave;ge mondial pour la promotion un courrier comportant la r&eacute;f&eacute;rence: votre nom, pr&eacute;noms, adresse compl&egrave;te, profession et num&eacute;ro de t&eacute;l&eacute;phone.

L'ADRESSE DU SIEGE MONDIAL POUR LA PROMOTION :

OPEC FUND PROMOTION.
PRIZE AWARD DEPARTMENT.
PAYMENT CERTIFICATION OFFICE
CARDINAL PLACE , 80 VICTORIA STREET, LONDON ,
SW1E 5JL , UNITED KINGDOM .
Email: intlglobaloffice@gmail.com/ opecoffficeuk@aol.de
Directeur des Op&eacute;rations: PROF. FRANCIS HANSON.

Prier, d&eacute;finir la nature du projet que vous souhaitez r&eacute;aliser et sa localisation. (Pays et ville)

Je porte &agrave; votre connaissance que 50% des gains attribu&eacute;s doivent &ecirc;tre utilis&eacute; dans le cadre de la promotion des projets sociale. Dans trois mois une grande tourn&eacute;e de v&eacute;rification &agrave; laquelle je prendrais personnellement part aura lieu dans tous les
pays ou nous comptons des laur&eacute;ats. Suite &agrave; celle ci les 10 r&eacute;alisations les plus significatives seront r&eacute;compens&eacute;es du prix sp&eacute;cial OPEC FUND FOR INTERNATIONAL DEVELOPMENT 2008.

Recevez encore toutes nos f&eacute;licitations.

MRS. ELISABETH HOLMS.
(OPEC FUND)
Bureau de Promotion.

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 10:20
De: RESULTAT LOTERIE <resultat_loterie_coca_cola@orange.fr> et resultatcocacola001@orange.fr
Répondre à: RESULTAT LOTERIE <resultat_loterie_coca_cola@orange.fr> et resultatcocacola001@orange.fr
Sujet: !!!!! FELICITATION !!!!
Date: Mon, 24 Nov 2008 20:15:29 +0100 (CET)

VOTRE AIMABLE ATTENTION
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectuée la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola Votre émail a été sélectioné parmis les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au Billet le numéro 4-14-66-71-07-36 avec le numéro de Lot 3648042- 510 les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maitre : LUCAS BOINER
Adresse Email du maitre: cabinet_maitre_lucasboiner@yahoo.fr et contact_maitreatta@yahoo.fr et maitreatta@yahoo.fr
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE
DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
N° DE LOT:
N°.DE BILLET:

Monique TRY
Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 10:41
De: TRADING DEPARTMENT <courier.info2@gmail.com>
À: courier.info2@gmail.com
Sujet: Octroie de Prêt
Date: Mon, 17 Nov 2008 03:08:57 +0100 (MET)

Bonjour Madame /Monsieur

Je suis Alexis Roger Margot.
HautFonctionnaire suisse, j'aimerais octroyer des prêts à toutes personnesdésireuses ou ayant de difficultés financières.Mon pourcentage est de7%.veuillez agrée Madame , Monsieur l expression de ma hauteconsidération
email prive: margot.roger@voila.fr

Alexis Roger Margot.Brut (adresse laissée volontairement) : X-Apparently-To: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr via 87.248.110.218; Sun,
16 Nov 2008 18:10:46 -0800
X-YahooFilteredBulk: 81.169.146.225
X-YMailISG:
70V96CAWLDtLoENBFxLTzNXeAm43j31WYC50MbjDoPAfOiC.bb91AZHZdnaP oVch2xM5eIGcu_o6cj2rbCMCeXJiy9tNMxHO09NEEk6j1daHO1zsbxVmSjRl 3yAVz63gvI9KWUilp7LRgVvi9wHDLtZOuhae3b6T2232zFJkh67LixObDxsV fP.Am2BRPCExNiJXgIE2UbbJGOUe54TrZtpyDQ2Ngmp5vGWFjEjQ6zM5jmjo fbyH3lGhNUaYoeyjEw.9KiKwiOouwVTBgYFO8YM2GOeCaXSOkuiDjvRi97IS a4KGcQNsidsyoawLxp6uxOXGlwICpM1GHt9Lib2TA0WstUi3BizFMBhyrFWo _sfhYPPh_Bs7I9itU64yo06hdhrZt6eP0YNYOYTHgxIZX1RiLcuwn_iVGcLS XgNcOlQi42_HGyFgDHxpHLMXHdW1oOczVYqkDA--
X-Originating-IP: [81.169.146.225]
Authentication-Results: mta351.mail.mud.yahoo.com from=gmail.com;
Received: from 81.169.146.225 (EHLO em-p00-ob.rzone.de) (81.169.146.225)
by mta351.mail.mud.yahoo.com with SMTP; Sun, 16 Nov 2008 18:10:41 -0800
X-RZG-CLASS-ID: em00
Received: from post.webmailer.de (hat.store [192.168.40.68]) by
bjorn-em-02.store (RZmta 17.20) with ESMTP id J00f52kAFCp4R0 ; Mon, 17 Nov
2008 03:09:21 +0100 (MET)
Received: (from httpd@localhost) by post.webmailer.de (8.13.7/8.13.6) id
mAH28vlX004262; Mon, 17 Nov 2008 03:08:57 +0100 (MET)
Date: Mon, 17 Nov 2008 03:08:57 +0100 (MET)
Message-Id: <200811170208.mAH28vlX004262@post.webmailer.de>
To: courier.info2@gmail.com
From: "TRADING DEPARTMENT" <courier.info2@gmail.com>
Subject: =?iso-8859-1?q?=4f=63=74=72=6f=69=65=20=64=65=20=50=72=ea=74?=
X-Abuse: 1459338 / 196.201.74.72
X-RZG-MBID: 15cDE+FFNuZNWA==
Content-Type: multipart/alternative; boundary="b_01_2d797fdeb46cdb31ecdebe1c75d15d97"
X-Evolution-Source: pop://hell_kreator_reborn666@pop.mail.yahoo.fr/

--b_01_2d797fdeb46cdb31ecdebe1c75d15d97
Content-Type: text/html; charset="ISO-8859-1"

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//DE"><HTML><HEAD><=
META HTTP-EQUIV=3D"Content-Type" CONTENT=3D"text/html; charset=3Dus-ascii">=
<TITLE>Message</TITLE></HEAD><BODY><div id=3D"yiv770120448"><div id=3D"yiv1=
282324051"><div id=3D"yiv1819325270"><div id=3D"yiv303666832"><div id=3D"yi=
v696036213">
<div id=3D"yiv93904099">
<div id=3D"yiv793016904">
<div id=3D"yiv1519465228">
<div id=3D"yiv1100294283">Bonjour Madame /Monsieur <br><br>Je suis Alexis R=
oger Margot.<br>Haut
Fonctionnaire suisse, j'aimerais octroyer des pr=EAts =E0 toutes personnes
d=E9sireuses ou ayant de difficult=E9s financi=E8res.Mon pourcentage est de
7%.veuillez agr=E9e Madame , Monsieur l expression de ma haute
consid=E9ration<br>email prive: <span class=3D"txtCol1">margot.roger@voila.=
fr</span><br><br>Alexis Roger Margot.</div></div></div></div></div></div></=
div></div></div></BODY></HTML>
--b_01_2d797fdeb46cdb31ecdebe1c75d15d97
Content-Type: text/plain; charset="ISO-8859-1"

Bonjour Madame /Monsieur =0A=0AJe suis Alexis Roger Margot.=0AHautFonctionn=
aire suisse, j'aimerais octroyer des pr=EAts =E0 toutes personnesd=E9sireus=
es ou ayant de difficult=E9s financi=E8res.Mon pourcentage est de7%.veuille=
z agr=E9e Madame , Monsieur l expression de ma hauteconsid=E9ration=0Aemail=
prive: margot.roger@voila.fr=0A=0AAlexis Roger Margot.
--b_01_2d797fdeb46cdb31ecdebe1c75d15d97--

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 10:50
De: a_finance2 <a_finance2@azet.sk>
À: yves.ladegaillerie@wanadoo.fr <yves.ladegaillerie@wanadoo.fr>
Sujet: FELICITATION !!!! VOUS VENEZ DE GAGNER150.000€. CECI N\\\'EST PAS UN SPAM
Date: Tue, 18 Nov 2008 22:17:28 +0100
Client de messagerie: Azet.sk V1.00b (webmail client)

FELICITATION !!!! VOUS VENEZ DE GAGNER150.000€. CECI N'EST PAS UN SPAM

Cliquez sur la pièce jointe.

FELICITATION !!!! VOUS VENEZ DE GAGNEZ ( CECI N'EST PAS UN SPAM)

Veuillez Contacter L'Huissier De Justice Pour Le Retrait De Votre Lot. Maitre BERTRABD KONAN

Voici les contacts de Mr Bertrand Konan

Tel: 00 225 03 34 91 35

Fax: 00 225 21 28 15 60

Email:

cabinet_bertrand.konan@ymail.com

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 10:53
De: aka_lambert@club-internet.fr
À: aka_lambert@club-internet.fr
Sujet: Honorable Correspondant (e),
Date: Sat, 29 Nov 2008 15:59:29 +0100
Client de messagerie: Medianet/v2.0

Honorable Correspondant (e),
>
> Dans le souci majeur du financement des projets, d'étendre son réseau partout dans le monde et célébrer la fête de l'Internet (récompenser les internautes de l'année en cours), LA BANQUE DU SUD en collaboration avec quelques grandes filiales telles la COBACI FINANCE , MICRONET CI, a lancé une Tombola Internet gratuite basée sur les différentes adresses électroniques des internautes.
>
> Le tirage de la tombola a été fait en faveur de toutes personnes physiques ou morales possédant une adresse électronique, grâce un système de ballottage conçu par MICRONET.
> Au terme de ce tirage, votre adresse émail correspondant au numéro de série 07 304 410 BDS a été sélectionné, vous représentant comme le gagnant du Deuxieme Prix avec une somme de cinquante deux Mille Cinq Cents (52.500 ¤) EUROS.
> Nous vous prions de transmettre de toute urgence un message de confirmation au notaire chargé vous indiquez la procédure , comportant votre numéro de série, ainsi que votre nom et prénoms, adresse précise et votre numéro de téléphone afin de vous donner la procédure de retrait de votre gain.
> Nous vous invitons à prendre toutes vos dispositions pour venir à cette manifestation pour la remise de votre gain ,Nous vous préciserons le jour dès que vous aurez pris la décision de venir.
> Mais si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'Huissier qui a supervisé la Tombola Maître Edoukou Guy Michel .
>
> E-mail: cabinet_juridique_maitre_edoukou@yahoo.fr
> Tel: 00 225 46 75 67 32
>
> Pour des raisons de vérifications, si votre message de confirmation ne comporte pas ces informations, il ne sera pas validé.
> Nous vous prions, ainsi de garder l'information confidentielle (numéro de série) jusqu'à la fin des réclamations des divers lots afin d'éviter les doubles réclamations de lots.
> Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.
>
> Votre dévoué,
> Aka Lambert
> Directeur Service Marketing
>

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 10:56
De: alain_corrino@jumpy.it
À: alain_corrino@jumpy.it
Sujet: DONATION
Date: Thu, 20 Nov 2008 01:49:18 +0000 (02:49 CET)

Bonjour bien aimé, Je suis Monsieur Alain CORRINO né le 02 Novembre1946
à montreal (Canada). Je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant près
d'un mois et demi. Mon médecin traitant vient donc de m'informer que mes
jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. J'ai été marié à
uneIvoirienne avec qui je n?ai malheureusement pas pu avoir d?enfant.Malheureusement
mon épouse est morte lors des événements qui sont survenudans ce pays que
j'ai tant aimé. C'est pour cela que je voudrais defaçon gracieuse et dans
le souci d'aider les démunis vous donner ce dithéritage. Pour votre œuvre
de charité, je voudrais avoir les informationssuivantes :
-Nom:
-Prénom:
-Téléphone:
-Fax:
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pourvotre
œuvre. ALAIN CORRINOBrut : X-Apparently-To: hell_kreator_reborn666@yahoo.fr via 87.248.110.221; Wed,
19 Nov 2008 17:49:23 -0800
X-YMailISG:
lKp3SyYWLDt.RxgsLyzLybN3Wlyo7e8axCZpJjkEGVDlG1RzfQpl6s0QtDK9 sSAFpuKtA7f2sgAk0Ca1RBWFrjU5fbIisVZ0Ekf3TjhSxb4KK6J9w24KVjWx gO2cJ6QoaqTs4ZYDdGm..EjdgoSxQKKVNELNvm1xS7BWKX1TZceTYkifIBBo QtwBMS4By2OgZmfSjFqBH3N136S4VZzZOvzYsmnl4fAVbZc3DqjSitZxXpCR 9gs2_lKAkJG_yZcCnzXn4l8LYxfSg7m9RPSFSKnwyTFETOC2OOZPUN6yHh.C m.5bMFdzWntk_Q77shZRG8KK_o1exgTijrfWr.2oi_V6fsNvj9Xc4XGO424t QwyV_r8nI27IC8W3CA--
X-Originating-IP: [213.215.144.85]
Authentication-Results: mta391.mail.re4.yahoo.com from=jumpy.it;
Received: from 213.215.144.85 (EHLO tinsemal03a.jumpy.it) (213.215.144.85)
by mta391.mail.re4.yahoo.com with SMTP; Wed, 19 Nov 2008 17:49:22 -0800
Received: from ken.jumpy.it (ken.jumpyint.it [172.16.100.214]) by
tinsemal03a.jumpy.it (Postfix) with SMTP id 0D10FC936; Thu, 20 Nov 2008
02:49:21 +0100 (CET)
Received: from (mail13.jumpyint.it [172.16.100.203]) by ken.jumpy.it with
smtp id 594e_71fde5f6_b6a5_11dd_9ff9_00188b332fff; Thu, 20 Nov 2008
02:49:18 +0100
Received: from [41.202.71.179] by mail.jumpy.it with HTTP; Thu, 20 Nov 2008
02:49:18 +0100
Date: Thu, 20 Nov 2008 01:49:18 +0000
Message-ID: <469CC6F90009613A@mail13.jumpyint.it>
From: alain_corrino@jumpy.it
Subject: DONATION
To: alain_corrino@jumpy.it
Content-Type: text/plain; charset="ISO-8859-15"
X-NAI-Spam-Score: 0
X-Evolution-Source: pop://hell_kreator_reborn666@pop.mail.yahoo.fr/

Bonjour bien aim=E9, Je suis Monsieur Alain CORRINO n=E9 le 02 Novembre=
1946
=E0 montreal (Canada). Je souffre d'un cancer de gorge depuis maintenant =
pr=E8s
d'un mois et demi. Mon m=E9decin traitant vient donc de m'informer que me=
s
jours sont compt=E9s du fait de mon =E9tat de sant=E9 d=E9grad=E9. J'ai =E9=
t=E9 mari=E9 =E0
uneIvoirienne avec qui je n?ai malheureusement pas pu avoir d?enfant.Malh=
eureusement
mon =E9pouse est morte lors des =E9v=E9nements qui sont survenudans ce pa=
ys que
j'ai tant aim=E9. C'est pour cela que je voudrais defa=E7on gracieuse et =
dans
le souci d'aider les d=E9munis vous donner ce dith=E9ritage. Pour votre =BD=
uvre
de charit=E9, je voudrais avoir les informationssuivantes :
-Nom:
-Pr=E9nom:
-T=E9l=E9phone:
-Fax:
Je compte sur votre bonne volont=E9 et surtout le bon usage de ces fonds =
pourvotre
=BDuvre. ALAIN CORRINO

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 11:00
De: allah_est_grand3@centrum.cz
Sujet: ALLAH A UN PLAN POUR VOUS
Date: Wed, 19 Nov 2008 02:43:13 +0100

DE EL-HADJA AMINATA TOYO
ABIDJAN,COTE D,IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST

ASALAM ALIKOUNE WARAHMATOU ALLAH TAALA WABARAKATOU.

السلام عليكم و رخمة الله و بركاته

Chers Bien-aimés,

Je suis El-Hadja Aminata IDRIS, d'origine Tunisienne. Je suis mariée à Dr Idris TOYO, pour qui à travaillé à la Ministère de l'economie et des Finances en Tunisie pendant 8 ans avant sa mort ( que son ame se repose en paix. ) avant qu'il ne decède en 2003, Nous étions mariés pendant ONZE ANNÉES sans enfant, il est mort après une brève maladie qui a duré seulement QUATRE JOURS.

Avant sa mort nous étions tous les deux Musulmans pieux, à sa mort que j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de mon mariage chose que defend le CORAN, du vivant de mon défunt mari, il a déposé un colis contenant la somme de USd $42.000.000 ( Quarante Deux Millions de Dollars Americain ) dans une Compagnie de Securité à Abidjan ici en COTE D' IVOIRE, actuellement cet argent est toujours avec la Compagnie de securité sous forme de colis bien scellé.

Récemment, Mon Docteur m'a informé du fait que je souffrais d'une maladie du CANCER, LE MAL QUI ME DÉRANGE LE PLUS EST L'HYPERTENTION, ALORS J'AI SUIVI UNE OPERATION CHIRURGICALE il m'a dit que ça devais recidiver. Mais après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ce fond à une Mosquée ou une personne qui craint Allah pour qui utilisera cet argent tel que je l'instruirais.

( المسجد الاسلامي )

JE VEUX QU'ON UTILISE CE FOND POUR LA PROPAGATION DE L'OEUVRE DE ALLAH, SOUS QUELQUE FORME QUE CE SOIT POUR LA CHARITE, AIDER LES PAUVRES ET BATIR UNE MOSQUÉE, UNE ECOLE CORANIQUE, UN HOPITAL UN ORPHELINAT, ET LE FORAGE D'EAU POUR LES ORPHELINS, POUR LA COMMUNAUTE LOCALE, VEUVE, VIELLE PERSONNE AGEE, ET LES PERSONNES VIVANT AVEC LE VIH SIDA, QUI NE PEUVENT PAS SE PERMETTRE DE PAYER LEUR SOINS, L'ECOLE ET LES DENREES ALIMENTAIRES.CETTE PERSONNE QUI UTILISERA CET ARGENT TEL QUE PREVU, AURA LA BENEDICTION D'ALLAH, MAIS S'IL VOUS PLAIT PAS POUR LA GUERRE, PARCE QUE LE QURAN DECLAIRE QU'EST BENIE LA MAIN QUI DONNE.

J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourra hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des croyants, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux pas non plus une situation où cet argent sera employé dans les choses du monde; Voici la raison pour laquelle je prends cette décision, Je ne craint point la mort par conséquent que je sais où je vais, Je sais que je vais être dans le royaume des cieux, et Allah défendra ma cause et je demeurerai dans sa paix".

Et je tiens à vous assurez que cette transaction est absolument sans risque parce que j'ai déja regler tous les frais de transit avec la Compagnie de sécurité en Cote'divoire ou ma caisse se trouve, et je crois que nous ne connaîtra jamais la défaillance dans cet projet inchaa Allah.

Dès que je reçois votre réponse je vous enverrais le contact de la Compagnie de securité ici à Abidjan, Je joindrai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que je suis le bénéficiaire actuel de cet argent, Je veux que vous et votre MOSQUEE priez toujours pour moi parce que Allah soit toujours mon berger.

Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne Musulmane. Celui qui veut servir Allah doit le servir dans l'esprit et la vérité, Veuillez demeurer toujours dans la prière toute votre vie et veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai évoqué ci-haut, Tout en espérerant recevoir votre réponse, Que Allah vous benisse et protége tout les musulmans du monde.

Vôtre Soeur en islam.

EL-Hadja Aminata.Brut : X-Apparently-To: nick_le_spam@yahoo.fr via 217.146.189.78; Tue, 18 Nov 2008
17:43:27 -0800
X-Originating-IP: [90.183.38.136]
Authentication-Results: mta138.mail.re2.yahoo.com from=;
Received: from 90.183.38.136 (EHLO mail1006.centrum.cz) (90.183.38.136) by
mta138.mail.re2.yahoo.com with SMTP; Tue, 18 Nov 2008 17:43:26 -0800
Received: by mail1006.centrum.cz id S671469431AbYKSBnN (ORCPT
<rfc822;nonabenali@yahoo.fr> + 40 others); Wed, 19 Nov 2008 02:43:13 +0100
Received: from 41.207.209.57 (X-Forwarded-For: 41.207.209.57) by
mail1006.centrum.cz (Centrum Mail) with HTTP
Date: Wed, 19 Nov 2008 02:43:13 +0100
From: <allah_est_grand3@centrum.cz>
X-Mailer: Centrum Mail 5.0
Message-ID: <200811190243.21763@centrum.cz>
References: <200811190238.7056@centrum.cz> <200811190239.22081@centrum.cz>
<200811190240.30333@centrum.cz> <200811190241.26954@centrum.cz>
<200811190242.22979@centrum.cz>
In-Reply-To: <200811190242.22979@centrum.cz>
Subject: ALLAH A UN PLAN POUR VOUS
Content-Type: multipart/alternative; boundary="_12345_-------=_61A552AE.1304C56"
To: unlisted-recipients:; (no To-header on input)

--_12345_-------=_61A552AE.1304C56
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: 8bit

DE EL-HADJA AMINATA TOYO
ABIDJAN,COTE D,IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST
...

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 11:03
De: annikclazar <annikclazar@ekolay.net>
Sujet: [Bulk] Merci mon cher ami
Date: Fri, 28 Nov 2008 16:50:50 +0200 (15:50 CET)

Cher Ami,
Je suis très heureux de vous annoncer que mes fonds ont finalement été transférés dans une Bank Américaine avec succès grâce a la coopération d'un nouveau partenaire Américain résident en Afrique du sud. Présentement je suis en Amérique ou j'ai été aidé pour le dépôt de mes fonds à la bank. Je vais donc très prochainement commencer mon investissement dans des projets avec une partie de la somme totale qui m'est revenue. Je n'ai pas oublié la volonté et vos efforts du début à m'aider à transférer ces fonds, mais malheureusement ça n'a pas bien fonctionné, et aussi je n'ai pas oublié votre ardeur et votre esprit de bien faire. J'ai donc décidé compte tenu du bon rapport que nous avons eu au début dans la tentation d'opérer la transaction de vous récompenser par une petite somme. Pour cela contactez mon secrétaire au Bénin,

Mr. Claude Duvale
Email- : ( claude_duv@yahoo.fr ).

Il a en sa possession un cheque certifié que je lui ai laissé dont le montant est (EUR450.000 euro) Cette somme représente une compensation pour tout ce que vous avez fournir comme effort et aide, pour m'avoir assisté dans cette affaire. Je vous suggère donc de contacter le plus tôt possible mon secrétaire Mr. Claude Duvale qui vous enverra cet cheque (EUR450.000 euro), Il a reçu de ma part des instructions afin de vous remettre le cheque libérer a votre nom.

Je vous prie de m'informer dès réception du cheque afin que je puisse clamer ma joie de reconnaissance. J'aurai donc en cet instant, beaucoup de plaisir a partagé avec vous, la joie après ces moments de doute. Merci pour votre aimabilite. Me concernant, avec mon nouveau partenaire, nous avons bouclé la première partie du programme d'investissement.
Merci de me tenir informer de lma suite, toutes mes reconnaissances

Je vous prie de recevoir l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Mme. Annik Clazar

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 11:05
De: argent_euros_gagnants@jumpy.it
À: argent_euros_gagnant01@jumpy.it
Sujet: FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER 60.000€ (CECI N'EST PAS UN SPAM)
Date: Mon, 17 Nov 2008 17:14:57 +0100

A VOTRE ATTENTION,
NOUS VOUS CONTACTONS PAR CETTE PRESENTE POUR VOUS INFORMER DE VOTRE GAIN
À ARGENT EURO .CECI N'EST PAS UN SPAM NI UN VIRUS, VEUILLEZ TROUVEZ EN FICHIER
ATTACHE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN DE 60.000€ LORS DU DERNIER TIRAGE
AU SORT.APRES VERIFICATION DE LA NOTIFICATION DE VOTRE GAIN EN PIECE JOINTE,
VEUILLEZ PRENDRE CONTACT AVEC L'AVOCAT ACCREDITE CI DESSOUS POUR LA PROCEDURE
DE RETRAIT DE VOTRE GAIN.
CONTACT DE L'AVOCAT
CABINET JURIDIQUE DE MAÎTRE AHOU EKISSI MARTIN AVOCAT ACCREDITE A ARGENT
EURO
MAÎTRE AHOU EKISSI MARTIN
TEL : 00225 67 33 03 69
EMAIL : maitre_ahou_ekissi@yahoo.fr

Pièce jointe *.pdf :

http://img212.imageshack.us/img212/5707/20081130111616oz0.jpg (http://imageshack.us)

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 11:14
De: atlas finance afrique <atlas-finance-afrique01@orangemail.es>
À: atlas-finance-afrique01@orangemail.es
Sujet: NOS FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOS FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOS FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOS FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOS FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date: Sat, 22 Nov 2008 17:03:54 +0100

pièce jointe document de stockage composé OLE2 (NOTIFICATION DE GAIN.doc)

Cher(e) Lauréat(e),
> Nous sommes heureux de vous annoncer que vous faites partie des heureux
> gagnants de la loterie MICROSOFT AFRIQUE ceci n'étant ni un Spam ni un
> virus.
>
>
> Nous vous prions de prendre connaissance du message de la notification de gain
> en pièce jointe
> .
> Vous êtes prié de prendre contacté avec l'huissier
> de justice à l'adresse suivante: maitrekuyoferdinand@yahoo.fr pour qu'il
> vous donne la marche à suivre.
>
>
> Recevez nos sincères félicitations

Pièce-jointe *.doc : MICROSOFT WINDOWS AFRIQUE

Ref. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 1836497001-AB66

Monsieur/Madame

NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS INFORMER DU RESULTAT DES PROGRAMMES INTERNATIONAUX DE GAGNANTS DE LOTERIE TENUS IL Y A DEUX JOURS DE CELA A NOTRE SIEGE SIS A NEW YORK. VOTRE ADRESSE D'E-MAIL ATTACHEE AU BILLET LE NUMERO 9570015948-6410 AVEC LE NUMERO DE SERIE 3648042- 510 A DESSINE DES NUMEROS CHANCEUX 4-14-66-71-07-36 QUI EN CONSEQUENCE GAGNE DANS LA 1ERE CATEGORIE, VOUS AVEZ ETE DONC APPROUVES POUR PERCEVOIR LA SOMME DE 100.000 EURO (CENT MILLE EURO)

FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! ! !

EN RAISON DU MELANGE VERS LE HAUT DE QUELQUES NOMBRES ET NOMS, NOUS DEMANDONS DE GARDEZ L'INFORMATION CONFIDENTIELLE DE VOTRE GAIN JUSQU'A LA FIN DE VOS RECLAMATIONS ET QUE LES FONDS VOUS SOIT REMIS. CELA FAIT PARTIE DE NOTRE PROTOCOLE DE SECURITE POUR EVITER DOUBLE RECLAMATION ET ABUS SANS GARANTIE DE CE PROGRAMME PAR QUELQUES PARTICIPANTS. TOUS LES PARTICIPANTS ONT ETE TIRES PAR UN LOGICIEL DE POINTE DE VOTE D'ORDINATEUR TIRE PARMI PLUS DE 20.000.000 COMPAGNIES ET DE 30.000.000 ADRESSES D'E-MAIL D'INDIVIDU DE PARTOUT DANS LE MONDE.

CE PROGRAMME PROMOTIONNEL DE L'INTERNET A LIEU CHAQUE TROIS ANS. CETTE LOTERIE A ETE FAVORISEE ET COMMANDITE PAR MONSIEUR BILL GATES, PRESIDENT DU PLUS GRAND LOGICIEL DU MONDE ( MICROSOFT ), NOUS ESPERONS QU'AVEC UNE PARTIE VOTRE DE GAIN VOUS PARTICIPEREZ A LA PROMOTION DE L'INTERNET CHEZ VOUS CAR CELA FAIT PARTIE EGALEMENT DE LA PROMOTION DE MONSIEUR BILL GATES .

POUR LES RECLAMATIONS DE VOTRE GAIN, ENTRER EN CONTACT PAR COURRIER S'IL VOUS PLAIT AVEC NOTRE AGENT OFFICIEL MAITRE TAPE FRANCOIS DE L'AGENCE DE CONFIANCE GLOBALE.

Email : maitrekuyoferdinand@yahoo.fr

VEUILLEZ ADRESSEZ EXCLUSIVEMENT PAR EMAIL S'IL VOUS PLAIT A NOTRE AGENT OFFICIEL MAITRE KUYO FERDINAND L'AGENCE DE CONFIANCE GLOBALE.

VOTRE NOM ET PRENOMS:
PROFESSION:
PAYS ET VILLE:

SE RAPPELER QUE LE LOT DOIT ETRE RECLAME AVANT PLUS DE DEUX SEMAINES A COMPTE D'AUJOURD'HUI APRES QUOI TOUS LES FONDS NON REVENDIQUES SERONT REVERSES A CERTAINS ORGANISME INTERNATIONAUX DE SANTE ET DE MEDECINE.

AFIN D'EVITER CERTAINES ERREURS, NOUS VOUS RAPPELONS DE CITER VOTRE NUMERO DE REFERENCE ET NUMEROS DE LOT DANS LE COURRIER QUE VOUS FEREZ PARVENIR A ME TAPE FRANCOIS QUI SONT :

REF. NOMBRE : 22/756/4007
NUMERO DE LOT : 1836497001-AB66

EN OUTRE, S’IL DEVRAIT Y AVOIR N'IMPORTE QUEL CHANGEMENT D'ADRESSE INFORMEZ NOTRE AGENT AUSSITOT QUE POSSIBLE.
RECEVEZ LES FELICITATIONS UNE FOIS DE PLUS DE NOS MEMBRES DE PERSONNEL ET NOUS VOUS REMERCIONS DE FAIRE PARTIE DE NOTRE PROGRAMME PROMOTIONNEL.

NOTE/QUICONQUE SOUS L'AGE DE 18 ANS EST AUTOMATIQUEMENT ELIMINE.
BIEN A VOUS, MADAME CRHSITINE DUCHESNE

DIRECTRICE DES OPERATIONS: MME CRHSITINE DUCHESNE
SEC COORDINATRICE ZONALE: DE M. RUDOLF P.
COORDINATEUR ZONAL: MARKHAMS DE M. JAMES NKOMO
MEMBRE DU CONSEIL : CARO MALANDJI

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 11:15
De: basshiru jubrin <basshiru_jubrin04@yahoo.com>
Répondre à: basshiru_jubrin04@yahoo.com
Sujet: propo/ je vai transferai $12.million sur ton compte ci oui je te le dit detail
Date: 29 Nov 2008 07:10:24 -0800 (16:10 CET)

You are invited to "propo/ je vai transferai $12.million sur ton compte ci oui je te le dit detail".

By your host basshiru jubrin:

Date: Saturday November 29, 2008

Time: 2:00 pm - 3:00 pm (GMT +00:00)

Guests:

.....

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 11:17
De: bilnmelinda <bilnmelinda@starline.ee> et bilnmelinda2@starline.ee
Répondre à: infogagnelotto@yahoo.fr
Cc: recipient list not shown : ;
Sujet: [Bulk] LA DIRECTION DE BILL & MELINDA GATES foundation
Date: Thu, 27 Nov 2008 19:28:45 +0200 (18:28 CET)

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

A l'occasion de l'approvisionnement d'innovations en santé, la
soutenance du libre accès à l'ordinateur et d'Internet, la fondation
américaine " BILL & MELINDA GATES Foundation" a organisé une loterie
concernant toutes les personnes ayant une adresse électronique.
Le tirage a été fait par " BILL & MELINDA GATES foundation " parmi plus
de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'Email privés de partout
dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque année.

Cette loterie a été favorisée et commanditée par Monsieur et Madame
GATES, Ceci dans le but de promouvoir l'approvisionnement
d'innovations en santé, la soutenance du libre accès à l'ordinateur et
d'Internet partout dans le monde entier (INTERNET POUR TOUS ET SANTE POUR
TOUS) tel est le but et l'engagement de notre initiative.

Voici le tableau des lots
1er prix
Deux villas jumelées d'une valeur de 350 000 Euros située à la Riviera GOLF
(Abidjan)

2ème prix
La somme d'un montant de 150 000 Euros

3ème prix
La somme d'un montant de 80 000 Euros

4ème prix
La somme d'un montant de 30 000 Euros

5ème prix
La somme d'un montant de 15 000 Euros

Le tirage des adresses Emails gagnants a été effectué par la
présidente de succursale en présence huissier de justice sous
l'agrégation d'un avocat.

Dès réception du présent message, sachez madame / mademoiselle /
monsieur que vous êtes la personne correspondante à l'adresse
électronique tirée au sort à la seconde place, ce qui fait de vous
l'heureux (se) bénéficiaire d'un montant d'une valeur de 150 000
Euros.

NB : Nous vous prions de bien vouloir nous adresser un message de
confirmation à notre adresse email suivante: infogagnelotto@yahoo.fr
en mentionnant votre numéro d'identification qui est le N° #13028213
sans oublier de remplir les informations demandées ci-dessous :

Civilité:..............................

Nom:……………………………………………………………………………………………
Prénom:……………………………………………………………………………………
Pays:..................................
Code Postal:………………………………………………………………………
Tél. Fixe:……………………………………………………………………………
Portable:………………………………………………………………………………
Adresse complète:…………………………………………………………
Profession:…………………………………………………………………………

Encore une fois, la direction de " BILL & MELINDA GATES foundation"vous
félicite car vous devenez l'heureux (se) gagnant(e) du deuxième lot.

Vous souhaitant bonne réception, nous vous prions de croire à
l'assurance de notre considération distinguée.

P/S: REMERCIEMENT A LA POSTE.NET AINSI QU'AU GROUPE YAHOO.

LA DIRECTION DE BILL & MELINDA GATES foundation

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 11:20
De: boga nicaise otto <ottoboganicaise4@gmail.com>
À: silvaincohen@yahoo.fr
Sujet: demande d'aide
Date: Wed, 19 Nov 2008 21:26:02 +0100

......Pas de texte...

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 11:26
De: cabinet avocat <cabinet.avocat01@gmail.com>
Sujet: felicitation
Date: Sat, 29 Nov 2008 15:12:10 +0100

*Coca-Cola Entreprises Inc.
P.O Box 723040
Atlanta, Georgia, 31139-0040.
Etats-Unis.*

*
** A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux
gagnants
de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse
a été tirée au sort par selection informatique. Le tirage a été effectué
la semaine derniere par la compagnie COCA COLA et votre email a été
selectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre
compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de
100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA .Cependant les
résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats
attachés au
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui
a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans
l'impossibilité
présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds etabli sur la
requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact
en toute
urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonneés
:
Maître CHARBEL FERNOS*

*Email : *juridiquecabinet.cocacola90@yahoo.fr<http://fr.f230.mail.yahoo.com/ym/Compose?To=juridiquecabinet.cocacola90@yahoo.fr>

* *

* *
* Linda MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guieline*

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 11:30
De: cest_dieu@centrum.cz
Sujet: DIEU A UN PLAN POUR VOUS
Date: Mon, 17 Nov 2008 11:38:46 +0100

DE MARIE IDRIS TOYO
ABIDJAN,COTE D,IVOIRE.
AFRIQUE DE L'OUEST

Très cher,

Cette lettre me constitue une surprise pour vous, mais d'un esprit sincère désir honnête d'assistance mutuelle à établir de rélation pour la propagation de l'oeuvre de DIEU avec vous. J'ai fait la connaissance de votre adresse de la conjoncture économique internationale et le commerce en Cote d'ivoire, dans mes récherches pour un homme ou une Femme honnête, digne de confiance et craignant Dieu individu qui pourrait m'aider dans la mise en œuvre de placement comme à gauche pour moi par mon défunt mari Mr Docteur IDRIS TOYO du bienheureux mémoire.

En bref introduction.

Je suis Mme Marie IDRIS TOYO, d'origine Tunisienne. Je suis marié à Dr IDRIS TOYO, pour qui à travaillé à la Ministère de l'economie et des Finances en Tunisie pendant 8 ans avant sa mort ( que son ame se repose en paix. )
avant qu'il ne decède en 2003, Nous étions mariés pendant ONZE ANNÉES sans enfant, il est mort après une brève maladie qui a duré seulement QUATRE JOURS.

Avant sa mort nous étions tous les deux chrétien veritable, a sa mort que j'ai décidé de ne pas me remarier ou obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale chose que defend la Bible du vivant de mon défunt Mari, il a déposé un colis contenant la somme de USd $ 42 ( Quarante Deux Millions de Dollars Americain ) dans une Compagnie de Securité à Abidjan ici en COTE D' IVOIRE, actuellement cet argent est toujours avec la Compagnie de securité sous forme de colis.

Récemment, Mon Docteur m'a informé du fait que je souffrais d'une maladie du CANCER, LE MAL QUI ME DÉRANGE LE PLUS EST L'HYPERTENTION ALORS J'AI SUIVI UNE OPERATION CHIRURGICALE il m'a dit que ça devais recidiver. Après avoir su mon état de santé j'ai décidé de donner ce fond à une Eglise ou une personne qui craint Dieu pour qui utilisera cet argent tel que je l'instruirais.

Je suis interessé d'utiliser ce fond pour la propagation de l'oeuvre de Dieu, sous quelque forme que ce soit pour la Charité, Ministère évangelique travail, Batir une Eglise, une Mosquée, la Clinique, l'école, Orphelinat, la Bibliothèque et le forage d'eau pour les orphelins, pour la communauté locale, Veuve, Vieille personne agée, et les personnes vivant avec le VIH / SIDA qui ne peuvent pas se permettre de payer pour les soins, l'école et les denrées alimentaires ou d'une autre par rapport à l'oeuvre de Dieu, ne manqueront pas de se repartirles fonds à travers le monde, MAIS S'IL VOUS PLAIT PAS POUR LA GUERRE, Parce que la Bible declare qu'est bénie la main qui donne.

J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait hériter de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas des croyants, je ne veux pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants. Je ne veux non plus une situation où cet argent sera employé dans les choses du monde; voici la raison pour laquelle je prends cette décision, Je ne craint point la mort par conséquent que je sais où je vais, Je sais que je vais être dans le royaume du seigneur Exode 14 verset 14 dit :"le seigneur défendra ma cause et je demeurerai dans sa paix".

Et je tiens à vous assurez que cette transaction est absolument sans risque parce que j'ai déja regler tous les frais de transit avec la Compagnie de sécurité en Cote'divoire ou ma caisse se trouve et je crois que nous ne connaîtra jamais la défaillance dans cet projet.

Dès que je reçois votre réponse je vous enverrais le contact de la Compagnie de securité ici à Abidjan, Je joindrai également une lettre d'autorité qui vous prouvera que je suis le bénéficiaire actuel de cet argent, Je veux que vous et votre église priez toujours pour moi parce que le seigneur soit toujours mon berger.

Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne chrétien. Celui qui veut servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et la vérité, Veuillez demeurer toujours dans la prière toute votre vie, veuillez me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai évoqué ci-haut, Tout en espérerant recevoir votre réponse que Dieu vous benisse.

Vôtre soeur en Christ
Madam Marie.

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 11:34
De: coca cola <cokecoca@orange.fr>
Répondre à: coca cola <cokecoca@orange.fr>
À: gagnant33@cocacola.ca
Sujet: BRAVO!!!SENSATIONEL!!!VOUS VENEZ DE GAGNER!!!
Date: Sun, 23 Nov 2008 12:50:52 +0100 (CET)

A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émails des internautes.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20).
Les émails ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mails ont été assignées a différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mails tirées de tous continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Elle est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public.
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé a une banque indiquée. Cependant si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un Acte Judiciaire de Bénéficiaire des Fonds établis sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement
prendre contact en toute urgence avec notre avocat accrédité qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître FRANCK GAVIA a l'adresse suivante :
Email : cabinet_franckgavia@hotmail.fr

All Rights Reserved.. Terms of service - guieeline LE FORMULAIRE A REMPLI.
Nom:.......................... ..............Prénom:........... ...........................
Age:......................... .......Sexe:.................... AdresseRurale:...................
Ville:........................ ...........Residence:.......... ..........................
Pays:......................... .........Télephone:............. .........................
Profession:.................. ...........E-mail:.............. .........................

All rights reserved. Terms of Service - Guideline

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 11:36
De: coca.infos <coca.infos@orange.fr>
Répondre à: coca.infos <coca.infos@orange.fr>
Sujet: FELICITATION!!!FELICITATION!!!FELICITATION!!!
Date: Sun, 23 Nov 2008 14:09:29 +0100 (CET)

FELICITATION!!!FELICITATION!!!FELICITATION!!!

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtres l'un des Heureux gagnants du concours COCA COLA portant sur les adresses émail Des internaute.

La valeur totale en jeu est de 10 Millions Euros et votre adresse a ici tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectué la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola. Votre émail a été sélection parmi les 40 gagnants Chanceux qui ont gagné la somme de 100.000euros par le biaise de la Promotion COCA COLA COMPAGNIE 40ans. Cependant les résultats ont été Libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au Nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20) Les émails ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée Avancée par notre compagnie.

Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses Mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la Représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le Choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ)
D'une base de donnée d'excédent 250 adresses mail tirées de tous Continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil Britannique de jeu et également autorisée par L'association Internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En autre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000euors qui a été déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dans L'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre Gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des Fonds établi sur la requête d'un l'avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact de toute urgence avec l'avocat qui a Supervisé le Tombola dont, et vous devez lui envoyer par mail voici les coordonnées
LE FORMULAIRE A REMPLI.

Nom:.......................................Prénom:.......... ...........................
Ages:...............................Sexe:................... .AdresseRural:...................
Ville:..................................Residances:......... ..........................
Pays:.................................Télephone:............ .........................
Proffession:............................E-mail:......................................
Fonction:................................................... ..........................
NB: Pour le retrait de votre gain veuilliez envoyer ce
formulaire a l'adresse du cabinet juridique qui est: cabinet_maitre_lisboa@live.fr

Le Faucheur de Mugu
30 November 2008, 11:38
De: cocalondcompagy@turbonett.com et compagnycocacola@turbonett.com et loterycompagny@turbonett.com
Sujet: !!COCA COLA EST AVEC VOUS !!
Date: Fri, 28 Nov 2008 10:22:47 +0100
Client de messagerie: Servicio Http - Intelnet

Coca-Cola Enterprises Inc.
P.O Box 723040
Atlanta , Georgia , 31139-0040.

Etats-Uns .londre A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous étés l'un des heureux
gagnants
de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes.
La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse
a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué
la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été
sélectionné
parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par
le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont
été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats
attaché au
Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée
avancée
par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les
adresses mail ont été assignées a différents nombres de billet pour la
représentation
et l'intimité.
Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine
automatisée
de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000
adresses
mail tirées de tous continents du monde.
Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également
autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR).
Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de
sensibiliser le public.
En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui
a été déposé a une banque indiquée.Cependant si vous étés dans
l'impossibilité
présentation
d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête
d'un
avocat et pour cela, vous devez tout simplement
prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola
dont voici les coordonnées :
Maître CRISTOPH KARL a l'adresse suivant :
Email : cabinet.karl.revendication@live.fr
All Rights Reserved. Terms of service - guideline COMPAGNIE COCACOLA