PDA

View Full Version : e-mails d'arnaque en Francais

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

Curious Nelly
10 September 2008, 22:43
De : Benoit Fargeton [mailto:benfargeton@gmail.com]
Envoyé : lundi 8 septembre 2008 12:46
À : benfargeton@gmail.com
Objet : Western Union Payments

Cher Ami

Il y a une issue avec le TRANSFERT d'ARGENT de WESTERN UNION d'une somme de 50.000.00 € (cinquante mille EURO) dirigés comptant crédité vers fileKTU/9023118308/03, au propriétaire de cet email adress. Les fonds d'International Monetaire nous ont contactés pour votre compensation il y a deux ou trois heures dues à votre code de sécurité assigné. Ils ont dit qu'ils choisissent de les envoyer à un email address au lieu d'un nom. Nous ne pouvons pas accomplir un transfert dirigé à un email address, ainsi nous exigeons d'encore plus d'information afin d'accomplir ce transfert.

NOM
PRÉNOMS :
ADRESSE DE CONTACT
TÉLÉPHONE PORTABLE :
MÉTIER
ÉTAT CIVIL
Afin de résoudre ce problème, envoyez svp par l'intermédiaire de la vérification de Western Union SolicitorsFund westernunionmoneytransfert76@yahoo.fr <http://fr.mc283.mail.yahoo.com/mc/compose?to=westernunionmoneytransfert76@yahoo.fr> vos coordonnées a cet adresse e-mail . Dès que cette information sera reçue, et vous êtes conformé aux conditions du paiement des frais des syndicats occidentaux, le paiement sera effectué à votre compte bancaire nommé ou au compteur directement à partir de Western Union transfert d'argent. En envoyant, employez svp le numéro de référence 250-153 pour notre convenance mutuelle.

LA GESTION DU TRANSFERT D'ARGENT DE WESTERN UNION, BUREAU BRANCHE DU BÉNIN.

Sincèrement, Mr . Benoit Fageton

-------------------------
(image from: http://home.hetnet.nl/~pzj70/323_parts_middle_section.htm)

Curious Nelly
12 September 2008, 09:29
De : Mariocontact [mailto:Mariocontact@link.net]
Envoyé : jeudi 11 septembre 2008 23:26
À : undisclosed-recipients:
Objet : mes salutation

mes salutation
Je suis Mario Chiffone, ancien agent de police à l'île Maurice. Durant ma carrière de policier, j'ai eu à effectuer des trafics Illégaux dans le domaine de la drogue et des armes. En ce moment la, tout mes virements bancaire se aisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Bénin à l'aide de l'ex Président de la Rà ©publique du Bénin "MATHIEU KEREKOU"qui à chaque virement avait son pourcentage.

Suite A mon état critique dû au cancer de poumon, il m'a été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont Je dispose dans cette banque Béninoise à de différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés. Vous recevrez un don de 80000 euros. Au nom du seigneur créateur duciel et de la terre.Je vous prie de prendre contact avec cet avocat JEAN PIERRE = jeanpierre000035@yahoo.fr pour réclamer votre donation car je pars pour les USA dès ce soirpour continuer mes soins.

Au nom de Dieu créateur du ciel et de la Terre, je vous prie d'accepter ce don et en échange je réclame juste la Prière afin que mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fond du coeur.

Me Très sincèrementConformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978, vous êtes légalement enregistré dans un fichier déclaré à la CNIL (n° 1281853). Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de données vous concernant

Curious Nelly
12 September 2008, 09:40
Return-Path: <recruits@shuntakgroup.com>
De : Shun Tak Holdings Limited [mailto:recruits@shuntakgroup.com]
Envoyé : jeudi 11 septembre 2008
À :
Objet : Accueil Emploi Disponible.

Les futurs employés,

Le Shun Tak Holdings Ltd est la mise à disposition de l'emploi opportunitunities pour les personnes ou les entreprises de bénéficier de notre expansion internationale des affaires par nous aide à combler l'écart financier entre nous et nos clients au Canada, Amérique et en Europe.

Nous offrons le rôle de poste d'agent de paiement à ceux qui sont ordinateur lire et écrire, lancez un e-mail personnelle et decomprendre l'utilisation de Microsoft Office (correctement Word et Excel).

Salaire: $ 3.000 / mois! (Minimum)
Fonction: agent de paiement.
Expérience: Aucune - Nous vous guidera à travers!
Exigences: Positive Attitude, honnêteté et intégrité.
Horaire: 5 heures / semaine. Vous choisissez vos heures!

Soyez informé que notre entreprise est totalement légale et nous ne sommes intéressés que dans l'emploi honnête et bien-être des gens.

Indiquez votre intérêt par e-mail

Recrutement Responsable: M. David Shum
Courrier électronique: shuntak@live.com
Tel: +44 704 576 6594

Votre intérêt pour notre proposition est très appréciée.

Merci
Norman Ho
Execcutive directeur.
Shun Tak Holdings Ltd

vidrack tshibanda
12 September 2008, 10:11
Bonjour,
comment puis-je engager une poursuite judiciaire contre ces imposteurs ?

platon
12 September 2008, 15:41
Celon votre pays, si vous avez été victime d'une arnaque :
si c'est la france vous devez vous rendre à la gendarmerie dont dépend votre domicile.
Pour la suisse à la police.
Acceptez-vous de nous expliquer ? nous vous aiderons plus efficacement.

Curious Nelly
12 September 2008, 21:48
from mark frank <markfrank06@gmail.com>
reply-to mark.frank014@yahoo.fr
to
date Fri, Sep 12, 2008
subject OVERSEA INVESTMENT MANAGER
mailed-by gmail.com

Oversea gestor de las inversiones
Hola,

Me señor Mark Frank fuentes de los servicios de un Oversea de Inversiones Manager (OIM) para administrar la suma de dólares de los EE.UU. 7Million, este representan un importe facturado más cantidad de dinero de un contrato que fue adjudicado a un estadounidense de petróleo exploración de la compañía Gabón Nacional del Petróleo en 2005, un año más tarde en 2006, la empresa norteamericana terminó el contrato y se pagado la totalidad de la ransferencia directa de alambre para la ejecución del contrato, dejando a más de la suma facturada en condiciones de seguridad depositados en una cuenta especial de seguridad gestionados y supervisado por la parte superior de oficiales de la corporación que Yo represento, este oficial superior están a cargo del día a día de cuentas y las finanzas sección incluido el departamento de auditoría de la empresa y han perfeccionado todos los documentos para realizar copias de seguridad de la pago para evitar cualquier rastro alguno, lo que hace la transacción 100% libre de riesgos.

Mi petición es que le sirva de ayuda en la recepción de este dinero utilizando una garantizado cuenta que es capaz de aprovechar esta dinero y, posteriormente, de invertir por un período de 2 año en su nombre. Usted tendría derecho al 25% de el total del fondo en cuestión, mientras que el 5% se asignará para cualquier gastos diversos efectuados por ambas partes en el curso de esta transacción. He tomado nota de su la honestidad y la capacidad de proteger la muy exaltado posiciones de los oficiales de aquí a discutir.

En su para ayudar a la aceptación, en primer lugar el proyecto de un memorando de entendimiento para ser firmado por usted y el grupo en una reunión que se organizará en su instancia ante el procesamiento del pago, que pasan a través de la las autoridades competentes para efectos de autenticación antes de una transferencia a la cuenta que se utilizará para
este fin.

Como un oficial administrativo I recibió el mandato de buscar su indulgencia en este asunto, si esto es aceptable a usted, póngase en contacto conmigo restrictamente de (email]mark.frank014@yahoo.fr[/email] declarando su teléfono privadoPor favor, el número no se moleste a responder si no está interesados.

Atentamente,
Señor Mark Frank
mark.frank014@yahoo.fr

Curious Nelly
12 September 2008, 22:14
Return-Path: <infofedex@yahoo.com>
De : FEDEX COURIER SERVICE [mailto:infofedex@yahoo.com]
À :
Objet : Vous devez communiquer avec FedEx pour votre paquet
You have to communicate with FedEx for your package

Salut!!!

Il est de porter à votre avis qu'un projet de banque de $500,000.00 USD, été

émis en votre faveur par la Banque mondiale à partir d'un ordinateur au hasard e-mail recherche. Je Marie Alex, un travailleur de la Banque mondiale a déposé le projet avec (FedEx Courier Service, au Nigéria.), Je l'espère, vous recevez ce message et agir rapidement. Ce que vous devez faire maintenant est de prendre contact avec le service de FedEx, le Nigéria, dès que possible de connaître la date de leur fournir votre paquet à vous, En raison de la date d'expiration. Pour votre information, j'ai payé les frais de livraison, des primes d'assurance et les droits de licence chèque montrant que ce n'est pas un argent de la drogue ou l'intention de parrainer terroristes attaques dans votre pays.

Vous êtes conseillés de prendre contact avec le service de messagerie
immediatey. Encore une fois, je voudrais ont payé pour les dépenses de sécurité, mais ils se sont refusées parce que ils ont dit qu'ils ne sais pas
quand vous en contact avec eux et les cas de demurrage.

You doivent contacter le service de FedEx, le Nigéria maintenant, pour le prononcé de la valeur de votre banque $500,000.00USD de dollars sur cette information, tout ce que vous avez à faire est de contact et fournir FedEx Courier Service, le Nigéria, avec votre document d'identité pour la vérification des détails là-dedans leur bureau. Faites-les parvenir le texte suivant Informations complémentaires:

Noms en plein: .............
Adresse résidentielle: ...............
Pays: ...............
Téléphone: ..........

Personne à contacter: M. Benson Igbinidu
E-mail: contact.officerincharge@gmail.com
Téléphone: +234-702-597-2179

Contact M. Benson Igbinidu et de savoir quand le projet sera à votre adresse, Permettez-moi de répéter à nouveau, essayez de les contacter dès que vous obtenez ce message à éviter tout nouveau retard, et n'oubliez pas de payer leurs Lieu de sécurité frais de 150.00 $ US de dollars seulement pour leur action. qui ils m'a dit que ne peuvent pas être déduites de la banque projet de question à vous, Vous devriez aussi me faire savoir par e-mail dès
réception de votre projet.

Je vous prie d'agréer,
M. Alex Marie.

Curious Nelly
13 September 2008, 05:37
Return Path: Mariocontact@link.net
De : Mariocontact [mailto:Mariocontact@link.net]
À :
Objet : mes salutation

Mes salutations
Je suis Mario Chiffone, ancien agent de police à l'île Maurice. Durant ma carrière de policier, j'ai eu à effectuer des trafics Illégaux dans le domaine de la drogue et des armes. En ce moment la, tout mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Bénin à l'aide de l'ex Président de la Rà ©publique du Bénin "MATHIEU KEREKOU" qui à chaque virement avait son pourcentage.

Suite à mon état critique dû au cancer de poumon, il m'a été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont Je dispose dans cette banque Béninoise à de différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés. Vous recevrez un don de 80000 euros. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre.

Je vous prie de prendre contact avec cet avocat JEAN PIERRE = jeanpierre000035@yahoo.fr pour réclamer votre donation car je pars pour les USA dès ce soir pour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la Terre, je vous prie d'accepter ce don et en échange je réclame juste la Prière afin que mon opération se passe très bien je vous offre ce Don du fond du cœur.

Très sincèrement.

Curious Nelly
15 September 2008, 05:08
De : jusue.noel [mailto:jusue.noel@link.net]
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 10:56
Objet : Mes Salutations

Mes Salutations

Je suis Mr Noel JUSUE CHIFFONE ,ancien agent de police à l'île Maurice.

Durant ma carriere de policier, j'ai eu à effectuer des trafics illégales dans le domaine de la drogue et des armes . En ce moment là, tous mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Benin à l'aide de l'ex Président de la république, le Générale "MATHIEU KEREKOU" qui à chaque virement avait son pourcentage.

Suite à mon état critique due au cancer de poumon,il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque Beninoise à différentes personnes dans tous les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés.

C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un chčque de 49.000.00 (quarente neuf mille Euro) dont vous faites partie. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre,cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers.

Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du bénin du nom de Me AGBO François . Ce dernier ayant une bonne foie a eu à signé un contrat d'accord de partenariat financier avec moi. Je vous annonce que vous n'aurez pas à payer son salaire honoraire en avance car il a été dit au numero 05 de la page 03 du contrat que: 05- Les tarifs total des honoraires de course s'élèveront à 655 et ne doivent ètre payés par le bénéficiaire après la réception du chêque et l'échange entre les deux banques.

Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me AGBO François au BÉNIN pour réclamer votre chêque car je part pour les USA dès ce soir pour continuer mes soins.

Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre,je vous prie d'accepter ce don que je vous offre du fonds du coeur car j'ai été conseillé par le cure de l'église "CATHOLIQUE" de Port-Louis.

Me AGBO François .
adresse : 03 BP 0095 cotonou BENIN
Mail: cabinetdemaitreagbo@gmail.com <mailto:cabinetdemaitreagbo@gmail.com>
Tél :00229 97 62 58 79

Très sincèrement monsieur Noel CHIFFONE

Curious Nelly
16 September 2008, 11:18
Return-Path: <oneline2@tvn.hu>
From: "Jean-Pierre" <oneline2@tvn.hu>
To:
Date: Tue, 16 Sep 2008
Subject: Bonjour Toute ma consideration !!

BONJOUR

PAR CE PRESENT, J'AIMERAIS SOLLICITER VOTRE INTERVENTION POUR L'EXECUTION D'UN TRANSFERT D'UNE IMPORTANTE SOMME D’ARGENT QUI LOGE PRESENTEMENT DANS UN COMPTE AU SEIN D’UNE BANQUE SURPLACE ICI.

DE TOUTE EVIDENCE NOUS NE NOUS SOMMES JAMAIS CONNUS ET COMME DANS LA VIE IL FAUT SAVOIR PRENDRE CERTAIN RISQUE JE VOUS INVITE A LIRE ATTENTIVEMENT MA LETTRE ET LA METTRE EN PRATIQUE.

ME REFERENT A MES PRECEDENTS PARAGRAPHES AFIN DE VOUS PERMETTRE DE MIEUX COMPRENDRE LES PRINCIPAUX ELEMENTS QUE RASSEMBLE CETTE AFFAIRE IL MA PARU NECESSAIRE QUE JE VOUS RENSEIGNE SUR CE QUI SUIT : JE SOUSSIGNE JEAN-PIERRE SOGAN ET FUS ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER AU SEIN D’UNE SOCIETE APPARTENANT A UN CHINOIS ICI A COTONOU REPUBLIQUE DU BENIN.

LE PDG DE CETTE SOCIETE DANS LAQUELLE J'AVAIS TRAVAILLE AVAIT UN COMPTE COURANT ET D’INTERET AU SEIN D’UNE BANQUE SURPLACE ICI QUE PERSONNE N’EN SOIT AU COURANT A PART MOI AVANT SA MORT TRAGIQUE EN DECEMBRE 2005.

A CET EFFET J’AIMERAIS VOUS EMPLOYER EN TANT QUE SON HERITIER POUR PROCEDER AU TRANSFERT DE CETTE IMPORTANTE SOMME SUR VOTRE COMPTE ET APRES NOUS AURONS ENSUITE A LA PARTAGER SUIVANT UN POURCENTAGE QU’ON ARRETERA DE COMMUN ACCORD CAR JE NE
POURRAI PERSONNELLEMENT PAS AGIR ENTANT QU’AYANT DROIT OU HERITIER POUR ENGAGER LA PROCEDURE D’OU VOTRE INTERVENTION S’AVERE NECESSAIRE.

PAR AILLEURS, DANS L’EVENTUALITE OU CETTE PROPOSITION D’AFFAIRE RETIENDRAIT VOTRE ATTENTION N’HESITEZ PAS A ME CONTACTER DE MANIERE A AVOIR DE PLUS AMPLES EXPLICATIONS.

NB : POUR RAISON DE SECURITE NE ME REPONDEZ PAS SUR CETTE ADRESSE EMAIL MAIS PLUTOT
Sur : jp_sogan1@yahoo.de OU BIEN jp_sogan2@yahoo.fr

SINCEREMENT,
JEAN P.SOGAN

Curious Nelly
18 September 2008, 01:21
Return-Path: <marc01@link.net>
De : marc01 [mailto:marc01@link.net]
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 23:51
Objet : BESOIN D'UN EMPRUNT ENTRE PARTICULIER?

BESOIN D'UN EMPRUNT ENTRE PARTICULIER?

Je suis un particulier à la retraite et j'aimerais faire des prêt à ceux qui cherchent une certaines sommes pour financer un projet et par la suite me rembourser avec un taux moins élevé.

Merci de m'ecrire par mail: marc.dossouyovo@gmail.com si vous etes sérieux et honnête.

Cordialement.

Curious Nelly
24 September 2008, 07:22
Return-Path: <ayohpaul@yahoo.com>
De : Paul Ayoh [mailto:ayohpaul@yahoo.com]
Envoyé : mardi 23 septembre 2008 07:41
À : ayohpaul@yahoo.com
Objet : Prêtez attention à notre message pour l'Amour du Ciel

EGLISE PROTESTANT ŒUVRE ET MISSION DE COTE D’IVOIRE.

C’EST DANS LE NOM PRECIEUX DU SEIGNEUR JESUS CHRIST QUE
JE VOUS SALUE.

NOUS SOMMES DES CHRETIENS DE L’EGLISE ŒUVRES ET MISSIONS
SITUE EN AFRIQUE DE L’OUEST PRECISEMENT EN COTE D’IVOIRE ABIDJAN.

JE SUIS LE PASTEUR PAUL AYOH EVANGELISTE DANS L’ASSEMBLEE EVANGELIQUE DE MON PAYS.

JE VOUS ECRIS CE MESSAGE PARCE QUE ETANT PASTEUR D’EGLISE JE SUIS AUSSI MEMBRE D’UNE ASSOCIATION QUI AIDE LES ENFANTS DEMUNIS, ORPHELINS, ET MALADES.

NOUS AVONS UN CENTRE DE SANTE AU SEIN DE L’EGLISE ET NOUS NOUS OCCUPONS DES CAS CRITIQUE.

N’AYANT PAS ASSEZ DE MOYENS POUR SUBVENIR A TOUS CES DEPENSES
FACE AUX DIFFICULTES GRANDISSANTES DE JOURS EN JOURS, NOUS VOUS LANCONS UNE DEMANDE D’AIDE QUI NOUS SERA D’UN GRAND APPORT DANS CETTE NOBLE QUE NOUS MENONS.

ACTUELLEMENT NOUS AVONS DES CAS GRAVES D’ENFANTS NECESSITANT UNE
INTERVENTION CHIRUGICALE.

UN ENFANT DU NOM DE KOUAME KOFFI ABONDONNE DANS LA RUE PAR SA MERE QUE NOUS AVONS RECEUILLI, SOUFFRE D’UNE TUMEUR CEREBRALE, ET SANS OUBLIER DAMES LEONTINE AKISSI QUI EST DANS LE MEME CAS.

C’EST UN CRI DE COEUR QUE NOUS VOUS LANCONS AFIN DE PORTER SECOURS AUX FAMILLES MEUTRIS ET DESESPERES.

QUE LE SEIGNEURS VOUS AIDES A NOUS AIDEZ DANS NOTRE TACHES ET SAUVER CES ENFANTS.

SAUVER SES ENFANTS QUI VEULENT REVIVRE.

QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOTRE MAISON.

AMEN !

PASTEUR PAUL AYOH

EGLISE PROTESTANT ŒUVRES ET MISSION
DE COTE D’IVOIRE.
TELEPHONE :(+225)07 16 30 22
ADRESSE : 11 BP 964 ABIDJAN 11.

Curious Nelly
24 September 2008, 07:30
De : FEDEX COURIER SERVICE [mailto:infofedex@gmail.com]
Envoyé : mardi 16 septembre 2008 19:38
À : bernard.teyssou@orange.fr
Objet : Vous devez communiquer avec FedEx pour votre paquet

Salut!!!

Il est de porter à votre avis qu'un projet de banque de $ 500000.00USD, été émis en votre faveur par la Banque mondiale à partir d'un ordinateur au hasard e-mail recherche. Je Marie Alex, un travailleur de la Banque mondiale a déposé le projet avec (FedEx Courier Service, au Nigéria.), Je l'espère, vous recevez ce message et agir rapidement. Ce que vous devez faire maintenant est de prendre contact avec le service de FedEx, le Nigéria, dès que possible de connaître la date de leur fournir votre paquet à vous, En raison de la date d'expiration. Pour votre information, j'ai payé les frais de livraison, des primes d'assurance et les droits de licence chèque montrant que ce n'est pas un argent de la drogue ou l'intention de parrainer terroristes attaques dans votre pays.

Vous êtes conseils de prendre contact avec le service de messagerie immediatey. Encore une fois, je voudrais ont payé pour les dépenses de sécurité, mais ils se sont refusées parce que ils ont dit qu'ils ne sais pas quand vous en contact avec eux et les cas de demurrage.You doivent contacter le service de FedEx, le Nigéria maintenant, pour le prononcé de la valeur de votre banque 500000.00USD de dollars sur cette information, tout ce que vous avez à faire est de contact et fournir FedEx Courier Service, le Nigéria, avec votre document d'identité pour la vérification des détails là-dedans leur bureau. Faites-les parvenir le texte suivant Informations
complémentaires:

Noms en plein ,.............
Adresse résidentielle ...............
Pays ...............
Téléphone ,..........

Personne à contacter: M. Benson Igbinidu
E-mail: contact.officerincharge@gmail.com
Téléphone: +234-702-597-2179

Contact M. Benson Igbinidu et de savoir quand le projet sera à votre adresse, Permettez-moi de répéter à nouveau, essayez de les contacter dès que vous obtenez ce message à éviter tout nouveau retard, et n'oubliez pas de payer leurs Lieu de sécurité frais de 150,00 $ US de dollars seulement pour leur action. qui ils m'a dit que ne peuvent pas être déduites de la banque projet de question à vous, Vous devriez aussi me faire savoir par e-mail dès réception de votre projet.

Je vous prie d'agréer,
Ms. Alex Marie.

Curious Nelly
24 September 2008, 07:36
De : Jean bodin [mailto:jbodin1951@gmail.com]
Envoyé : mercredi 17 septembre 2008
À : ]
Objet : Don

Monsieur
Je suis Monsieur JEAN BODIN, ni le 18 janvier 1951, ressortissant Canadien ayant exerci comme diplomate depuis une dizaine .

J'ai un cancer de la gorge, je souffre terriblement en ce moment. Mon midecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptis du fait de mon itat de santi digradante.

Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants ` qui je pourrais liguer mon hiritage.

C'est pour cela que je voudrais de fagon gracieuse, par amour pour la peinture et l'art et par humanisme vous donner ce dit hiritage s'ilevant quelques millions de dollars pour vous permettre de crier une fondation ou galerie ou une association pour enfants et les nicessiteux ou pour tout
autre bonne oeuvre humanitaire. De fagon ` ce que mon passage sur terre ne soit pas un echec.

Je voudrais avoir confirmation des informations suivantes : Votre numiro de tiliphone et si possible le fax, l'adresse et surtout votre nom et prinoms complet et votre profession.

Une fois ces informations regues, je prendrai des dispostions afin qu'un emissaire puisse voir dans quel mesure transferer ces fonds et vous rencontrer afin mettre en place ce projet humanitaire.

Je compte sur votre bonne volonti et surtout le bon usage de ces fonds. Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes trhs cordiales sentiments.

Monsieur Jean bodin
---------------

Same email using:
Return-Path: <bodinjean2008@gmail.com>
De : bodinjean2008@gmail.com [mailto:bodinjean2008@gmail.com]
Envoyé : vendredi 17 octobre 2008
À :
Objet : bonjour
----------------

Curious Nelly
24 September 2008, 07:44
Return-Path: <charmelwil41@link.net>
De : charmelwil41 [mailto:charmelwil41@link.net]
Envoyé : dimanche 21 septembre 2008 18:05
Objet : Bonjour;

Bonjour;

Etant des particuliers financiers,nous somme a la recherche de partenaires ayant un projet fiable,voulant faire un pret de 10.000€ a 500.000€ ,a un taux de 3% l'an.Si l'offre vous interresse,veuillez bien nous faire parvenir les references suivantes a savoir:

-Adresse complete et numero de telephone
-Une copie de fiche de paie ou facture d'electricite.

Ce qui nous aidera a etablir un certificat de non litige par mon conseiller juridique afin de mettre les fonds a votre disposition sans crainte aucune.
Pour plus de renseignement veuillez nous joindre via notre adresse mail sesamefinance@gmail.com <mailto:sesamefinance@gmail.com> ou allez sur notre site web www.sesame.fr.gd <http://www.sesame.fr.gd/>

Cordialement

Curious Nelly
24 September 2008, 08:21
De : OFFICE [mailto:officefile7@eircom.net]
Envoyé : dimanche 21 septembre 2008
À :
Objet : Cher partenair

Cher partenair.

je suis heureux de vous informer de mon succhs dans obtenir les fonds
transfiris sous la copiration d'un nouveau partenair de Paraguay.

En ce moment je suis dans la ripublique de Paraguay pour les projets
d'investissement avec ma propre action de la somme totale.

Pendant ce temps, je n'ai pas oublii vos efforts et les tentatives passies
pour m'aider transfirer ces fonds malgri qu'il nous a ichouis quelques comment.

Maintenant contactez LA SOCIETE FEDEX EXPRESS COURRIER DU BENIN ils
vous enveront un colis contenant une somme totale de 250.000

Curious Nelly
24 September 2008, 09:52
from carole kouame <carole_005@yahoo.fr>
to
date Wed, Sep 3, 2008
subject RE : AMITIE ET CORRESPONDANCE
signed-by yahoo.fr

email : marie_j02@live.fr
phone : 00225 07353932

Je me nomme kouakou marie_j secrétaire exécutive de la « Call for Peace Foundation » une Organisation Non Gouvernemental dont le siege principal se trouve aux Etats Unis. Je vous souhaite une bonne fête de saint PASCAL , que l'année nous apporte le bonheur et la Paix dans notre monde

La CFPF est engagée dans la lutte contre la violence social et le crime, les fléaux qui sont en pleine ligne de croissance dans le monde d’aujourd’hui.

CFPF a été crée en 1997 suite au croisement sans précédent de la vague de criminalité et de la violence qui menacent la paix et la liberté dans le monde.

Le CFPF organise tous les 02 ans , une série de conferences sur la lutte contre la violence et la promotion de la paix dans le monde dont la dernière conférence s'est déroulé en juillet 2003 au USA , et au Guinée et j’ai pensé que notre programme risquerait de vous intéresser.

La première phase de ce programme de conférences se tiendra aux Etats Unis suivi de la seconde phase qui aura lieu en Afrique (Voir le Burkina Faso) dans le mois prochain.

Ces cycles de conférences donneront à ses participants l’opportunité de faire valoir leurs points de vue sur les thèmes centraux et également enrichir les débats avec leurs expériences.

Dans notre qualité de citoyens responsable nous avons l’obligation de travailler pour une réduction du niveau de la violence dans nos sociétés à travers de l’usage de sens commun et de la mise en place d’une stratégie appropriée.

Notre but est d’arriver à une société libre et entièrement pacifique car la vie devient chaque fois plus violente et plus dangereuse.

Ces cycles de conférences sont parrainés par diverses entreprises américaines et par des donations privées.

Nos organisateurs sont d’accord de supporter tous les frais des participants y compris les billets d’avions, séjour, visa d’entrée, etc. Nous attendons la présence de 380 participants venant du monde entier.

Si toutefois votre association serait intéressée à donner sa contribution je vous prie de me répondre.

Votre réponse me permettra de recommander vos noms aux organisateurs qui s’occuperont de votre visa et d’autres documents de voyage

Curious Nelly
24 September 2008, 21:03
De : Snoop [mailto:pearljewelcomp1@yahoo.com.cn]
Envoyé : mardi 26 août 2008 16:52
À : Bernard Teyssou
Objet : 回复: RE: 锛

YOU ARE ADVICE TO SEND THE SUM OF 4,000EUROS VIA Western Union money transfer centre CLOSE TO you and use 150euros/fee western union, you must make the transfer in the western union to the details below and furnish me with the western union receipt, the information is below.

send the money to Jennifer Brown with address below. Via western union, you are to send 4,000euros to her with the information below. and send me the scan copy of the western union receipt.

Mrs. Jennifer Brown.
30 Leicester Square address.
London. WC2H 7LA.
United Kingdom.

cannelle03
26 September 2008, 10:01
Bonjour,

J'ai contacté un vendeur suite à une annonce allèchante sur annonces.jaunes.fr (voiture C3 vendu 2150 € alors qu'elle en vaut au minimum 10 000). Les photos sont jointes et on y voit même les numéros de plaque.
Cette personne m'a envoyé un mail me disant qu'il travaillait pour une organisation gouvernemantale et qu'il était parti en mission en Afrique.
Il demande les coordonnées pour livrer la voiture... alors qu'il prétend en m^me temps avoir besoin d'argent rapidement :)

Voici le contenu de son message :

Re : annoncesjaunes.fr : demande de contact pour l'annonce réf. annoncesjaunes 33e613
De : damien venessa (damien.venessa@yahoo.fr)
Ajouter aux contacts
Envoyé :mar. 23/09/08 17:18
Répondre à :damien.venessa@yahoo.fr

À :

J'accuse bonne réception de votre mail et je vous en remercie.

Cependant je tiens à vous dire qu'actuellement je suis en déplacement pour une mision en afrique pour le compte de l'union européenne..C'est bien sûr dans le cadre d'un projet sociale qui a pour objectif principal, la bonne gouvernance dans les pays africains.

En éffet, nous intervenons auprès des autorités africaines, en les aidant à bien gérer le patrimoine commun afin de réduire pour quelque peu le taux de corruption qui ne cesse d'accroitre...

Ma voiture est en bon état et se trouve présentement avec un livreur en france qui se chargera de vous la faire parvenir
-soit à un lieu de rencontre convenu l'avance,
- soit à votre domicile selon votre choix...

Le véhicule est bien entrenu jusque-là. L'historique du carnet d'entretien est disponible.

Tous les papiers du véhicule sont à jour et vous seront remis à livraison pourque vous puissiez vérifiez avant de payer.

Par ailleurs, le paiement se fera à la livraison de la voiture en votre domicile apres avoir tester la voiture et vérifiez tous les papiers bien sure .

En ce qui concerne la voiture elle meme c'est une superbe citroen c4 hi exclusive tres bon état Diesel avec de nombreuses options .

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou photos

Par contre pour la livraison j'aurai bésoin des informations cidessous pour pouvoir contacter mon livreur afin que livraison soit éffective en en votre domicile le plus tot possible

NOM:
PRENOM:
PAYS:
CODE POSTAL:
NUMERO DE TELEPHONE:

En retour, je vous contacterai par téléphone pour vous confirmer le rendez-vous pour la réception du véhicule .

Nb: A la livraison apres avoir tester la voiture et tous les papiers si la voiture ne vous convient pas ce qui n'est meme pas sure vous pouvez rennoncez à l'achat de la voiture .

Prix confirmé: 2150€ à ce prix pour régler un problème de financement personnel très urgent pour moi.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contactez au tel :

0022998453661

je suis à votre disposition pour toutes vos informations complémentaires

Salutations distinguées

poirot
26 September 2008, 10:07
cannelle03, le tout est une arnaque. Le vendeur et la société de transport bidon sont en fait le même voleur.

Evitez TOUTES les annonce d'achat, vente ou don en provenance d'Afrique de l'ouest car ce sont toutes des arnaques.

Curious Nelly
28 September 2008, 11:30
De : boni jacques [mailto:bonijacques2@gmail.com]
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 13:23
Objet : Bonjour,

Mr BONY JACQUES
Continental Banque BENIN
Carrefour des trois (03) banques
Cotonou (Rép. du Bénin)
E-mail Personnel : bony_jacques@yahoo.fr
Bonjour,

Je m'appelle Mr BONY JACQUES, employé à la Continentale Banque Bénin en qualité de directeur du département de crédit et de rémittence internationale.

J'ai la souscription d'un de nos clients décédés depuis 2004. Je vous contacte dans le but d'intervenir en tant qu'héritier de cette souscription.

Tous les détails vous seront donnés une fois que vous m'auriez donné votre accord par rapport à la proposition.

Je reste optimiste à recevoir une suite favorable à ma proposition afin de vous faire part de la procédure à suivre pour bien mener cette affaire.

Mr BONY JACQUES
PS Je vous prie de me répondre sur mon email Personne bony_jacques@yahoo.fr
<mailto:bony_jacques@yahoo.fr>

Curious Nelly
28 September 2008, 12:42
Return-Path: <cloutetkallet5@tiscali.cz>
De : cloutetkallet5@tiscali.cz [mailto:cloutetkallet5@tiscali.cz]
Envoyé : jeudi 25 septembre 2008 17:07
À :
Objet : Mr CLOUTET

Bonjour,
Tout le plaisir est pour moi de vous envoyer ce message en qualité d'investisseur afin de solliciter auprčs de votre modeste personne une collaboration d'investissement.

A cet effet, je vous expliquerais que ma démarche est de vous soumettre une
offre de partenariat d'investissement d'un capital de 750.000 euro au regard
de vos activités et celles des secteurs rentables de votre pays. Dans cette
optique, je vous prie de bien vouloir me laisser votre adresse de discussion
(MSN, SKYPE ou MESSENGER) pour une discussion ŕ ce sujet.veuillez bien nous situer des pourcentages de votre commission sur le montant total des fonds ŕ investir.?

Une rencontre physique est nécessaire pour un dialogue assuré En vous remerciant par avance de la grande marque d'attention que vous accorderez ŕ mon offre de collaboration, je vous prie de bien vouloir recevoir l'expression de mes civilités distinguées

Mr CLOUTET KALLET

Curious Nelly
28 September 2008, 12:46
Return-Path: <david_willamsdavid_willam200000@yahoo.co.jp
De : Mr David Willams [mailto:david_willamsdavid_willam200000@yahoo.co.jp]
Envoyé : mercredi 3 septembre 2008 21:56
À :
Objet : THIS IS FOR YOUR ATTENTION.

新しいメールアドレスをお知らせします
新しいメールアドレス: david_willamsdavid_willam200000@yahoo.co.jp

THIS IS FOR YOUR ATTENTION.

We wish to inform you that this letter is not a hoax mail. we wish to notify you AGAIN, that you were listed as a beneficiary to the total sum of ふ,600,000.00GBP (Three Million Six Hundred Thousand British Pounds) in the codicil and last testament of the deceased

- Mr David Willams

trica
30 September 2008, 12:52
FELICITATION A VOUS

Bonsoir Monsieur ou Madame,

€-LOTTERY en collaboration avec ses partenaires Sud Africains , Marocains et les princes Pétroliers, Banques et Investisseurs, vient de lancer une tombola nommée €-LOTTERY, dans le cadre d'une semaine promotionnelle et des expansions de ces activités, concernant toutes personnes ayant une adresse électronique vivant en Europe, Asie, Amérique et Afrique.

Au terme de ce tirage, les résultats se présente comme suits :

1er Prix : Une villa duplex située dans le quartier de Cocody d'une valeur de 250.000 Euro.

2er Prix : La somme de 190.000 Euro
3er Prix : La somme de 175.000 Euro
4er Prix : La somme de 60.000 Euro
Et des ordinateurs portables

A l'issue de ce tirage, votre adresse électronique a été tirée à la 4 ème place donc l'heureux bénéficiaire de la somme de 60.000 Euro.

A la lecture de ce message, nous vous prions d'adresser un message de confirmation mentionnant votre numéro de code qui est le JMB/29 à l'huissier qui a eu à superviser le tirage afin d'entamer la procédure en vue d'entrer en possession de votre gain au Cabinet de Mr SYLVAIN DIGRA.

Cabinet_maitredigra@yahoo.fr
Tel : 00225 66 27 47 17

Veuillez remplir ce formulaire et le faire parvenir par E-mail à l'adresse de l'huissier de justice afin qu'il puisse vous indiquer la procédure à suivre pour le retrait de votre prix.

FORMULAIRE DE VERIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU CABINET
E.mail: Cabinet_maitredigra@yahoo.fr
NOM:
PRENOMS:
ADRESSE :
NATIONALITE :
PROFESSION:
NUMERO DE TELEPHONE:
PAYS DE RESIDENCE :
VILLE DE RESIDENCE:
DATE DE NAISSANCE :
CODE POSTAL :

Pour des raisons de sécurité, nous vous prions de garder une confidentialité absolu autour de ce message car des personnes autres que les gagnants nous envoi des codes et des messages se faisant passer comme tel.

Monsieur ARMEL
DIRECTEUR MARKETING

poirot
30 September 2008, 13:07
Oui c'est une arnaque.

Cliquez sur le lien suivant:

http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=2633

également:
http://www.fraudwatchers.org/forums/forumdisplay.php?f=137

Curious Nelly
30 September 2008, 17:03
Return path:Rachel.Nancollas@students.olin.edu
De : Rachel Nancollas [mailto:Rachel.Nancollas@students.olin.edu]
Envoyé : jeudi 14 août 2008 23:46
À : Undisclosed recipients:
Objet : À temps partiel offre d'emploi si ITERESTED email(pe
arljewellerycomplimited1@hotmail.com )

Cher,

Nous Chine bijoux société basée en Chine, Nous sommes intéressés par
l'aide de votre service à travailler avec nous. Vous cherchez un bénéfice
l'emploi? Le travail prend seulement 2-4 heures par jour, et une chance
pour vous d'être payé plus de EUR 1000 euros de plus par semaine, suivant la façon dont vous sont utiles pour entreprise.

Donc, vous n'avez pas besoin de reprendre à n'importe quel bureau de
commencer un travail que vous pouvez travailler dans la maison et vous ne
payez aucun frais pour commencer. Essayez maintenant sans au péril de votre emploi actuel en nous envoyant un email avec le texte suivant l'information.

Le nom complet.............................................
Adresse résidentielle......................................
Numéro de téléphone........................................
Numéro de téléphone cellulaire.............................
occupation.................................................
Sexe.......................................................

Ne e-mail me back uniquement sur l'e-mail ci-dessous pour mon direct
email: pearljewellerycomplimited1@hotmail.com si vous êtes intéressé

Merci
Mr. YEO PENG leo.
-------------------------

Curious Nelly
2 October 2008, 03:17
Return-Path: <ktidwel@rocketmail.com>
De : Kate Tidwell [mailto:ktidwel@rocketmail.com]
Envoyé : mardi 30 septembre 2008
Objet :

J'ai été vous attend à me contacter pour vos Confirmable Projet de la Banque de $ 120,000.00 dollars des Etats-Unis (cent vingt mille dollars des tats-Unis), mais je n'ai pas entendu de votre part depuis ce temps.

J'ai voyagé à l'extérieur du pays pour une période de trois mois de cours de formation et depuis le Sénégal a pas de service postal international, j'ai eu de Voyage pour l'Afrique de l'Ouest un autre pays à déposer le projet de FedEx avec service de messagerie.

Qu'est-ce que vous avez à faire maintenant est de prendre contact avec le messager FedEx service le plus rapidement possible de savoir quand ils vont livrer vos colis à vous en raison de la date d'expiration. Pour votre information, j'ai payé pour les frais de livraison et le Certificat de libération de la Taxe de chèque montrant que ce n'est pas un argent de la drogue ou destinés à parrainer Attaque terroriste dans votre pays.

L'argent que vous enverrez à l'FEDEX service de messagerie de votre projet de livrer directement à votre adresse postale dans votre pays est de $90.00 USD seulement (Quatre-vingt-dix dollars) étant des frais de sécurité Tenue de la société de courrier à ce jour. J'aurais payé, mais ils ont dit non parce qu'ils ne savent pas quand vous en contact avec eux et en cas de surestaries.

Vous devez contacter le Service de courrier FEDEX maintenant pour la livraison de votre projet avec cette information ci-dessous:

Personne à contacter: M. Cox Delan
Adresse Email: fedxdelivery-ng@live.com
Téléphone: +234-806-527-9436

Enfin, assurez-vous que vous reconfirmer votre adresse postale et numéro de téléphone direct pour eux de nouveau afin d'éviter toute erreur sur la livraison et demandez-leur de vous donner le numéro de suivi pour vous permettre de vous suivre votre colis là-bas, et savoir quand il va arriver à votre adresse . Permettez-moi de répéter encore une fois, essayer de les contacter dès que vous recevez ce mail pour éviter tout nouveau retard et n'oubliez pas de payer leurs frais de maintien de la sécurité de 00,00 $bpour leur action immédiate. Vous devriez aussi me faire savoir par e-mailbdès que vous recevez de votre projet.

Yours faithfully,
Kate Kidwell

Curious Nelly
2 October 2008, 07:31
Return-Path: <doignies125@ekolay.net>
from doignies125 <doignies125@ekolay.net>
to
date Wed, Oct 1, 2008
subject Mr ANDRE DOIGNIES
mailed-by ekolay.net

Mr ANDRE DOIGNIES
551 Main Bazaar, Shahdara,
New Delhi , India

Mes Salutations

Je suis Mr ANDRE DOIGNIES , ancien agent de police en BELGIQUE.

Durant ma carrière de policier, j’ai eu à effectuer des trafics illégales dans le domaine de la drogue et des armes .En ce moment là, tout mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Benin à l'aide du Président de la république de l’époque S.E MATHIEU KEREKOU qui à chaque virement avait son pourcentage.

Suite à mon état critique due au cancer de poumon, il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ce fonds dont je dispose dans cette banque Béninoise à de différente personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés.

C'est ainsi que je me sers du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un virement de 90.000 dollars (Quatre Vingt Dix mille dollars) dont vous faites partie.

Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers.

Je suis actuellement en inde et dans le but de me fait soignjer et je vous laisse le contact de mon gestionnaire de compte au BENIN.

Voici le contact de mon gestionnaire de compte.
ATTN: Mr MONTEIRO CHADRAC
(FINANCIAL BANK BENIN FBB)
Cotonou Republique du Benin.
Adresse, Av. Jean Paul II Kounia, 01 BP Cotonou
Telex: 5326 FIBANK Telehone;00229 93 98 55 10
E-mail Privé; fbankbenin@ubbi.com

Je vous ai laissé une somme de 90.000 dollars sur le compte #: 182 130 85882 Routing #: 111992876 Swift Code: FBBDU366 et j’ai déjà laissé les consignes afin que cette somme vous soit viré dans l’immédiat.

Je pense que vous auriez à vous servir de cette somme pour au moins réaliser une partie des projets d’investissements.

Bonne prise de note.
Mr ANDRE DOIGNIES
551 Main Bazaar, Shahdara,
New Delhi , India

Curious Nelly
2 October 2008, 21:28
Return-Path: <sergevi1@ekolay.net>
De : sergevi1 [mailto:sergevi1@ekolay.net]
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008
À :
Objet : salutation

Bonjour,

Je suis Serge villa, propriétaire de plusieurs entreprises et sociétés de productions dans divers domaines un peu partout dans le monde, Europe, Asie et Afrique.

Dans le but d'élargir mes activités et de renflouer mes caisses à longs termes, j’aimerais octroyer des prêts à toutes personnes désireuses ou ayant des difficultés financières.

Nos financement commence à partie 40 000€, 45 000€ à 10 000 000 €).Ces fonds seront transférés immédiatement en votre nom par western union ou dans votre compte sans souci, Par conséquent je vous prie de nous fournir comme suit : Nom, Prénom, Pays et le Montant total, à :

Conseiller Financier ECO banque
Service de transfert des fonds à l'étranger
E-mail : villa.serge@yahoo.fr <mailto:villa.serge@yahoo.fr>

NB : Nous vous prions de nous donner votre modalité de paiement

Attention aux arnaqueurs

platon
3 October 2008, 09:51
:lol:
DE: M. André Lionel OBE.

Attn: Bonjour,

Il est de mon plaisir de vous écrire cette lettre indépendamment du fait que vous ne me connaissez pas. Cependant, j’ai eu votre contact dans ma recherche privée, d'une personne digne de confiance qui peut manipuler une transaction confidentielle de cette nature en ce qui concerne nos plans d'investissement dans l’immobilier. Bien que, je sache qu'une transaction de cette grandeur pourrait rendre n'importe qui appréhensif et inquiet, mais je vous assure que tout ira bien à la fin de celle –ci.

Je suis M. André Lionel OBE de la section apurant d'une banque ici à ABIDJAN, COTE D’IVOIRE. Avec le respect dû à votre rang, j'ai décidé de vous contacter sur une transaction qui sera très salutaire à tous les deux à la fin de celle-ci. Pendant notre recherche, mon département a trouvé une somme d'argent par hasard très énorme appartenant à une personne décédée, un Étranger qui est mort le 31 octobre 1999 dans un accident d'avion, et les fonds ont été dormants dans son compte à la banque sans n'importe quelle réclamation des fonds de la part de sa famille ou relation avant notre découverte de cette somme. Personnellement, deux de mes associés et moi avons maintenu cette information secrète pour permettre la mise en place des plans et des idées qui conduiront à l’exécution avec succès de la transaction. Le montant impliqué est (US$25.M) vingt cinq millions de dollars des Etats-Unis. Je crois que vous serez dévoué et capable pour soutenir des affaires d'une telle grandeur sans n'importe aucun problème.

En attendant, tous les arrangements pouvant vous permettre de réclamer les fonds en tant que véritables parents du défunt, afin d’obtenir l’approbation exigée pour le transfert de cet argent dans un compte étranger, ont été mis en place. Les directives et informations nécessaires vous seront transmises dès que vous indiquerez votre intérêt et bonne volonté à nous aider.

Je pouvais faire cette affaire tout seul, mais en raison de ma position dans ce pays, en tant que fonctionnaire nous ne sommes pas permis d'actionner un compte étranger et cela pourrait soulever par la suite un souci de mon côté pendant la période du transfert parce que je travaille à cette banque. C'est la raison réelle pour laquelle cela exige une deuxième partie. Celle-ci fera des réclamations à la banque en tant qu’un proche parent à l'Étranger décédé. Cette personne doit avoir également un compte étranger dans lequel l'argent pourra être transféré sur sa demande après toute vérification.

Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction ne comporte aucun risque. De ce côté je tiens à vous rassurer. Après conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 15% de toute la somme comme récompense, et 5% sera mis de côté pour effectuer des dépenses qui peuvent surgir pendant la période du transfert tel que les factures etc.. de téléphone, alors que 80% sera mes associés et moi.

S’il vous plaît, je vous demande de garder cette affaire secrète pendant que nous sommes toujours en service car nous prévoyons de nous retirer du service après que nous ayons conclure cette affaire avec vous. Je surveillerai la situation entière ici à la banque jusqu'à ce que vous confirmiez que l'argent est dans votre compte et me demandiez de descendre à votre pays pour le partage des fonds selon le pourcentage précédemment indiqué.

Nous allons investir plus dans votre pays ou n'importe quel autre pays que vous pouvez conseiller. Toute autre information nécessaire vous sera envoyée quand j'aurai de vos nouvelles.

Vous pouvez me contacter par mon émail.

Sincères salutations.
M. André Lionel OBE.
"Andre O. Lionel" <andre.lionel19@yahoo.com>

Curious Nelly
3 October 2008, 22:39
Return-Path: <jeanlouis.martenot@yahoo.fr>
De : Jean-louis Martenot [mailto:jeanlouis.martenot@yahoo.fr]
Envoyé : vendredi 3 octobre 2008 13:05
À : jeanlouis.martenot@yahoo.fr
Objet : JE VOUS FAIS UN DON

Bonjour bien aimé,

Je suis Monsieur Jean-louis MARTENOT, né le 12 Mars 1931 à Boulogne billancourt en France Je souffre d’un cancer de gorge depuis maintenant près d'un mois et demi.

Mon médecin traitant vient donc de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.

Ma situation matrimoniale est telle que je n’ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis vous donner ce dit héritage s’élevant à une valeur de 4 millions de dollars us pour votre œuvre de charité.

Je voudrais avoir les informations suivantes :

Votre nom complet, un numéro de téléphone et si possible le fax .

Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour
votre œuvre.

Jean-louis MARTENOT

nacereddine
5 October 2008, 15:20
M. Douglas Hanz.
Gayton, 405 Harrow Road
Middlessex.
Londres.

Je suis Douglas Hanz, un négociant de Sao Tomé et Principe dans le marché du pétrole, je traite avec la clientèle de renom très fidèle aux pays producteurs de pétrole Africain. Je veux vous faire savoir que je viens de conclure un marché avec un Sud-Africain magnat du pétrole, qui est fin prêt à ce moment là pour effectuer des paiements à mon profit.
En raison de l’instabilité de la politique intérieure dans mon pays, je n'arrive pas à utiliser mon compte pour la réception dudit virement de fonds; cela me conduira à perdre cette énorme somme d'argent.
Ma principale raison de vous contacter, pour vous proposer un partenariat dans cette opération; le montant global vous sera versé par l'acheteur potentiel, qui est dans l’Afrique du sud.
Pour votre aide vous toucherez, vingt-cinq pour cent (25%) du montant payé, tandis que le solde du montant sera utilisé pour acquérir certains biens d’équipements dans votre pays, que je
vous dirigerai comment, quand et où acheter. Des explications supplémentaires concernant cette proposition vont suivre, dès que je reçois une réponse de votre part, m’indiquant votre volonté de traiter avec moi.

Observations : Répondre rapidement.

Douglas Hanz

dhanz@katamail.com

Tél. : +447031867809

ch.chivot
5 October 2008, 20:45
bonjour, j'ai reçu via les USA 3500 dollars en travellers chèque.
que dois-je faire si comme vous le dite c'est une arnaque
merci de votre aide

Return path: infos@wqfzinc.org.onspeed2.com
De : Martin Lenon [mailto:infos@wqfzinc.org.onspeed2.com]
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 15:47
Objet : Commis d'emplois disponibles - Appliquer maintenant
Importance : Haute

Je suis Lenon Martin (chef des opйrations internationales / HR) Weiqiao Textile Company Limited, Nous avons cours а l'heure actuelle, intйgration de nos fils et de tissus en utilisant des opйrations de fabrication state-of-the-art textile йquipement du monde de fournisseurs.

Procйdure de commande, Suivi de production et de flux de processus sont parfaitement intйgrйs par le biais d'un l'йchelle de l'entreprise d'un rйseau informatique.

* Le revenu mensuel moyen est d'environ 3000euros.
* Aucune forme d'investissements, vous.
* Cette offre ne dure que 1-3 heures par jour, ce n'est que lorsque nous recevons des signaux de la part des clients de paiement pour nos produits.

Malheureusement nous ne sommes pas capables d'ouvrir des comptes bancaires en France sans d'abord l'enregistrement de la sociйtй name.Presently avec le montant de l'Ordre, nous avons des clients, nous ne voudrions pas mettre une cale sur l'approvisionnement.

De peur de perdre les clients outrightly.

Votre tвche: --

Votre tвche est de coordonner les paiements des clients et nous aider dans le processus de paiement.

Vous ne sont pas impliquйs dans toutes les agences. Notre directeur des ventes de produits vend. Aprиs avoir fait une vente nous livrer le produit а une clientиle gйnйralement via Up S ou Fed Ex. Le client reзoit et vйrifier les produits pour s'assurer qu'il rйpond а ses exigences.

Aprиs cela a йtй fait, le client doit payer pour les produits. Environ 90 pour cent de nos clients prйfиrent payer par chиques certifiйs et de transfert de carte de crйdit sur la base du montant en cause.

Nous avons dйcidй d'ouvrir cette nouvelle position d'emplois pour rйsoudre ce problиme

1. Recevoir les paiements des clients
2. Versements en espиces auprиs de votre banque
3. Dйduire 10%, ce qui sera votre pourcentage / payer sur chaque paiement traitйes
4. Transfйrer solde aprиs dйduction de pourcentage / salaires et des prix de transfert а l'un des bureaux vous serez contactй pour effectuer le paiement.

S’il vous plaоt remplir le formulaire ci-dessous l'emploi et de le transmettre а tlungltd@gmail.com pour signifier votre intйrкt et la capacitй de travail,
que cette offre d'emploi est de la plus haute urgence:

FORMULAIRE D'EMPLOI:

(I) votre nom au complet:
(Ii) votre adresse Rйsidence:
(III) Accueil et numйros de tйlйphone mobile:
(IV) Adresse email:
(V) de votre вge et votre profession actuelle:
(VI) Votre Sexe:
(VII) Ville:
(VIII) Йtat:
(IX) Code postal:

Vous pouvez visiter notre site Web (www.wqfz.com)

Merci, que nous nous attendons а une rйponse immйdiate.

Martin Lenon
Chef des opйrations internationales / HR.
WEIQIAO textile COMPANY LIMITED
---------------------------------------
See also: : http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=8613
http://www.fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=18465
http://www.scamfraudalert.com/f38/job-offer-commission-weiqiao-textile-co-ltd-info-weiqiao-com-cn-10745/
--------------------------------------

poirot
5 October 2008, 20:58
bonjour, j'ai reçu via les USA 3500 dollars en travellers chèque.
que dois-je faire si comme vous le dite c'est une arnaque
merci de votre aide

Vous devez les remettre a votre gendarmerie avec tous les détails incluant l'enveloppe et tout autres documents relatifs.

platon
6 October 2008, 16:47
Pat Konan <konan_pat@yahoo.com.sg>
Objet: DEMANDE DE PARTENARIAT

MADAME YAHI KONA PATRICIA
Abidjan ( Rép de côte d'ivoire)
COMPTABLE/ECOBANK
CôTE D'IVOIRE
DIRECTEUR GÉNÉRALE: Mr CHARLES DABOIKO
Adresse: Av. Terrassons de Fougères, Imm. Alliance, BP 4107 - Abidjan

Bonjour

Permettez-moi de commencer d'abord par une présentation.

Je m'appelle Mme Yaho Konan Patricia cadre Comptable à la Banque:ECOBANK Côte d'ivoire.

Ce mail représente la seule opportunité qui s'offre à moi pour vous présenter le crucial problème dont je sollicite votre sérieuse assistance et que je vous demande de lire avec grande attention.

Je suis Cadre au Département de la Comptabilité à ecobank - Côte d'Ivoire.

Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999 et depuis 2003, aucune opération ne s'est effectuée.

Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 9 millions de dollars américains.

Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément et en toute légalité de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte bancaire à l'extérieur.

Donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.

Le possesseur de ce compte fut feu Bernard Fève, un expatrié, directeur de Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident du crash du IBoing 727 à destination de Beyrouth le 25 Décembre 2003 à Cotonou.

Information à vérifier sur les sites:

afrik.com/article7043.html
ou
www.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25680.asp ou
encore
www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/index.html

Et personne ne sait À ce jour l'existence de ce compte.

Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que dans son entreprise.

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger,mais je ne connais personne à l'extérieur.

C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c’est à dire moitié moitié.

J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant,mais soyez sur que c'est une véritable opportunité qui s'offre à nous.

Si vous êtes disposé à traiter cette affaire avec moi,je vous prie de bien vouloir me répondre au plus vite afin que je puisse vous communiquer la procédure à suivre pour que nous puissions en toute légalité entré en possession de ces fonds à notre avantage mutuel.

Très fraternellement

Mme Patricia konan

poirot
6 October 2008, 17:07
De : Didier Darr <didierdarr@yahoo.fr>
À : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé le : Lundi, 6 Octobre 2008, 14h36mn 55s
Objet : PROPOSITION D'AFFAIRE

bonjour
escuser moi pour le message mais je vroudrais vous proposer une offre de la poudre drogue et aussi de l'or de bonne qualitée que je viens de proccuré en Afrique du sud et le Ghana
merci de repondre si vous etes interressé par l'offre et nous allons en conclure ensemble un accord

Curious Nelly
7 October 2008, 00:26
Return-Path: <yyyyyyyy135@eircom.net>
De : compasensation [mailto:yyyyyyyy135@eircom.net]
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 21:49
À :
Objet : Chers Patenair

Chers Patenair
Je n'ai pas oublii vos efforts passis et toutes vos tentatives de m'aider transfirer les fonds. Maintenant, je suis heureux de vous informer que j'ai riussi ` transfirer ces fonds grbce ` l'assistance d'un nouveau partenaire de l'Estonie.

Je n'ai pas oublii vos efforts et les tentatives passies pour m'aider transfirer ces fonds malgri qu'il nous a ichouis quelques comment.NB/Vous utilisez une partie de ces fonds pour aider les ophelinats.

Maintenant contactez LA SOCIETE FEDEX EXPRESS COURRIER DU BENIN ils vous enveront un colis contenant une somme totale de 80.000

anakandrian
7 October 2008, 20:30
Description de l'offre

Bonjour
Moi on m'appelle Valencia Ciara je suis une jeune fille canadienne qui à 29 ans et je suis la secretaire de l'entreprise de mon pere ici au canada ..
je suis à la recherche d'un Homme cool et simple et qui est de bonne moralité et complète.Moi je suis simple, j'aime pas les mensonges et j'aime la franchise etc...............
Mais actuellement nous sommes a la recherche de 400 agents ,de n'importe quels pays pour venir travailler dans tous les domaines d'activité du pétrole.L'Offshore Oil industrie est responsable de milliers d'emplois chaque année,
Et permet à des personnes avec un minimum de scolarité et aucune expérience antérieure de croître et Développer une carrière rentable.
Caledonian Offshore Ltd a mis au point un nouveau programme de recrutement et uniques dans lesquels nous aidons le demandeur étape par étape vers un nouvel emploi au sein de l'industrie pétrolière en mer.
À l'heure actuelle, de nouveaux personnels sont nécessaires pour de nombreux projets pétroliers dans le monde.
Mon père travaille en tant que D G de l'entreprise et il m'a parlé sur un stage qui après fera embauché c'est à dire vous faites un stage dans le domaine que vous voulez et après la durée du contact on vous embauchera dans une des entreprises qui s'y trouvent dans votre domaine choisir au Canada .
Il m'a demandé de donner l'adresse du station dont je voudrais que vous preniez soin de le lire et remplir les conditions qui y serons données pour pouvoir êtres des leur en tout cas moi je ferai de mon tout possible pour que tu viennes ici au Canada.
Voici l'adresse du representant que vous devrez envoyer vos CV et une lettre de motivation a l'adresse suivante:representant_cco@yahoo.fr
Et voici l'adresse de la direction : directioncco@yahoo.com et pour des information vous pouvez visiter notre site web: www.caledonianoffshore.com
valencia_ciara@yahoo.com
Si tu desires d'être avec moi envoie de message dans ma boite + ta photo et tu verras la mienne en retour.
Je te laisse mon adresse au besoin
VALENTINIA CIARA
CLSC Laurentien
1320, rue St-Paul
Ancienne-Lorette, Québec

poirot
8 October 2008, 00:06
Merci anakandrian.

caledonianoffshore.com n'a rien a voir avec cette arnaque, mais ceci est un exemple de fraudeur utilisant un site web qui n'est pas le leur mais par coincidence est lui même une arnaque.

caledonianoffshore.com est une semi-arnaque d'emploi qui dure dupuis plus de 10 ans. Voici un liens sur le sujet:

http://www.oilcareer.com/caledonian-offshore.htm

Curious Nelly
8 October 2008, 18:17
from graceloaninvestment19@comcast.nettodate
Sat, Oct 4, 2008 at 8:14 AM
subject Solicitar su préstamo fácil de obtener su ...... finales de año ahora a través de préstamo: ps.narryloaninvestment @ live.commailed-by comcast.net

Respuesta: ps.narryloaninvestment @ live.com

Contacte con nosotros para hoy un préstamo a bajo tipo de interés con la información a continuación:

Nombre ..........

Monto del préstamo necesario como ........

Curious Nelly
9 October 2008, 03:32
Return-Path: <Roger-marc@link.net>
De : Roger-marc [mailto:Roger-marc@link.net]
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 13:47
À :
Objet : Je suis Monsieur Roger Marc Mourneau,

Je suis Monsieur Roger Marc Mourneau,

ancien Soldat à l'île Maurice.Durant ma carrière de soldat , j’ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes.En ce moment là,tout mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Bénin à l'aide de l'ex Président de la République du Bénin "MATHIEU KEREKOU"qui à chaque virement avait son pourcentage.

Suite à mon état critique due au cancer de poumon, il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque Béninoise à de différentes personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés. C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un cheque de 49.000.00 Euros(Quarante neuf mille Euro) dont vous faites partie. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers.

Je vous annonce que j'ai eu à contacter un notaire financier du Bénin du nom de Me Robert AGBO suite à mes recherches .ayant une bonne foie J'ai eu à signé un contrat d'accord de partenariat avec cet notaire Financier qui vous assistera aupres de la banque afin que le cheque soit enregistré en votre nom et vous soit envoyez .

Je vous annonce que vous n'aurez pas à payé son salaire honoraire en avance car il a été dit au numéro 05 de la page 03 du contrat que: Les tarifs totaux des honoraires de course s'élèveront à 655 Euros et ne doivent être payés par le bénéficiaire après la réception du cheque et l'échange entre les deux banques. Je vous prie de prendre contact avec cet notaire du nom de Me Robert AGBO au BENIN pour réclamer votre cheque car je pars pour les USA dès ce soir pour continuer mes soins.

Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre, je vous prie d'accepter ce don et en echange je reclame juste la priere afin que mon OPeration se passe tres bien je vous offre ce Don du fonds du coeur car j'ai été conseillé par le curé de l'église "CATHOLIQUE"de POrt-Louis.

ADRESSE DU notaire

Me Robert AGBO
Mail : notariat.agbo@yahoo.fr <mailto:notariat.agbo@yahoo.fr>

Très sincèrement
Mr Roger Marc Mourneau

Curious Nelly
12 October 2008, 09:17
Return-Path: <moka.jean@libero.it>
from moka.jean@libero.it <moka.jean@libero.it>
to
date Fri, Oct 10, 2008
subject Bonjour,
mailed-by libero.it

Bonjour,

Je suis Mr Jean moka,

le chef du personni d'une banque en Cote d'Ivoire.

Je voudrais solliciter votre accord à recevoir le transfert de 8, millions de dollars,en tant que proche parent d'un de mes clients qui est décédé dont le compte est actuellement en veille, pour reclammation.Si vous voulez traiter cette affaire avec moi contactez moi immediatement.mes salutations
Jean moka

Curious Nelly
12 October 2008, 11:21
Return-Path: <franssoyoro@yahoo.fr>
from françoise yoro <franssoyoro@yahoo.fr>
reply-to franssoyoro@yahoo.fr
to
date Sat, Oct 11, 2008
subject Dear Sir / Bonjour Tres Cher
signed-by yahoo.fr

Bonjour Tres Cher,

Je sais que ce courrier vous paraitra comme une surprise ,mais dans une brève introduction je vous expliquerai. Mon nom est FRANCOISE YORO d'origine Burkinabée, fille unique de feu YORO EDMON TIEMOKO . Mon père était un grand exportateur d'or et de diamant vivant en cote d'ivoire et aussi menbre d'un partie politique de l'opposition en cote d'ivoire J'ai 22 ans, c'est avec plaisir que je souhaiterais communiquer avec vous en espérant que vous m'aiderez dans de bonnes conditions et avoir un meilleur rapport entre nous.

J'ai une opportunité d'affaire, mon defunt père avant d'être assassiné a laissé une forte somme d'argent et de l'or brut dans deux caisses metalique bien scéllée et qui se trouve dans une société diplomatique de securité et de gardiennage.

Dans les clauses de l'accord du depôt, il est mentionné que l'argent et l'or sont mon heritage,et que pour pouvoir entrer en possession de cet argent, seul le partenaire étranger de mon père,aurait la possibilité de débloquer les colis dans lequel sont logés les fonds pour un éventuel investissement dans le but de s'occuper de moi. Le problème c'est que mon père n'a pas spécifié le nom de son partenaire étranger, (j'ai même un document de depot en ma possession qui atteste l'existence des colis).

J'aimerais que vous vous teniez en tant que l'associé ou partenaire étranger de mon defunt père residant hors du pays, afin d'obtenir la procedure d'extraction du colis et le rapatrier vers votre pays, où je pourrais avoir une nouvelle vie et continuer mes études dans les meilleures universitées de chez vous...

Je suis prête à vous ceder 20% de toute la somme après l'operation, puis 5% pour toutes les dépenses si seulement vous m'aidez à recuperer l'argent et m'aider également à l'investir dans des affaires que vous trouveriez lucratives dans votre pays, car ici je ne suis pas en securité et je n'ai egalement pas confiance à mon entourage duquel je me mefie beaucoup. Je vous donnerai plus de détails et informations essentielles, dès que j'aurai de vos nouvelles.
Sincerement,

Mlle FRANCOISE YORO

nacereddine
13 October 2008, 16:32
De : bidza6@libero.it

BID CONSEIL FIDELITY HOUSEBRYANSTON JOHANNESBURG
AFRIQUE DU SUD 2008.

Vous êtes l’heureux gagnant de l'offre du Conseil de promotion, qui s'est tenu à Johannesburg en Afrique du Sud, vous avez remporté USD 800,000.00 $, vous trouverez ci-dessous les informations concernant votre gain :
Batch # 18/006/1094/LIPDA/SL.Reference #: LI/240142/011 votre contact MR.PRINCE CHARLESONFOR, pour un payement immédiat
Téléphone : 0027-83-963-1100.
EMAIL: prince.charleson@jmail.co.zaDo
Prendre contact avec lui en lui envoyant ces informations :

Votre Nom
Date de naissance
Adresse
Pays d’origine
Téléphone & Fax

Ce programme est parrainé par : l'Afrique du Sud offert, par BID AUTHORITY et sponsorisé par: (Fédération internationale de Football Association) FIFA

Curious Nelly
13 October 2008, 17:28
Return-Path: <nadegez@tiscali.cz>
De : Nadege Zebo [mailto:nadegez@tiscali.cz]
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008
Objet : Salutation,

Salutation,

Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendra.

Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincčrement dans le but d’obtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre d’effectuer une affaire urgente avec vous, Trčs chčre, c’est une proposition trčs sincčre et noble que je vous fais et avant tout, sachez que cette histoire n'est pas de la plaisanterie.

Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et 'investissement dans votre pays la fortune que j'ai hérité de mon pčre. Bričvement, je suis une sierra léonaise âgée de 28 ans et fille unique du défunt DR Zebo Bah Theodore.

Jusqu'ŕ sa mort, mon pčre était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le 6 Avril 2002 les forces militaires fidčles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon pčre, le confondant avec son frčre Zebo Sankoh qui est le député du (RUF) du révolutionnaire Foday Sannou.

Quand ŕ moi et ma mčre, absentes car accompagnant ma mčre en voyage d'affaire en Guinée Equatorial, nous n'étions pas au pays, elle est retournée au pays malgré tous les risques et a récupéré certains affaires qu'elle jugeait utiles pour nous et sacrés pour mon pčre dans notre villa de famille elle a pu récupérer tout ce qu'elle jugeait utile mais ne savant pas ou aller nous sommes venu en Côte D'ivoire et par la suite la guerre ŕ commencer et nous avons du fuir les rebelles pour se réfugier dans un centre pour réfugiés de guerre, nous sommes restée dans ce camp de réfugié ou les difficultés de vie sont trčs grandes, Mais peu de temps aprčs ma mčre aussi est décédée suite ŕ une longue maladie, je ne m'en suis pas remise pendant des mois car vous ne pouvez pas imaginer ce que c'est que de perdre ces deux parents dans les męme moments suivi d’une grande difficulté de survie ici dans ce camps, et c'est le gardien du camp qui m'a moralisé et m'a donné des conseils. Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon pčre a fait dans une compagnie de sécurité ŕ Abidjan (Capital économique de la Côte d'Ivoire).

Il y a déposé une caisse métallique contenant $ 7.500.000,00 (Sept millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) ŕ son nom et il a laissé comme consigne ŕ la compagnie que la seule personne qui pourra réclamer la caisse est lui ou un partenaire étranger qui devra prouver son caractčre de partenaire étranger et bénéficiaire par les documents relatifs ŕ la caisse qu'il devra montrer lors de la réclamation.

Il n'a pas révélé le vrai contenu de la malle ŕ cette société. Néanmoins il a déclaré la malle contenant des Ť biens de famille ť pour des raisons de sécurité afin d'éviter tout vol. C'est l'argent que mon défunt pčre a gagné ŕ partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général. Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire, j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et m'aider ŕ investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en Côte d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays.

La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que je préfčre beaucoup. Dčs l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour m'aider ŕ venir m'établir dans votre pays. Je vous demande également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que je puisse investir sagement.

J'ai ŕ l'esprit de vous donner 17 % de toute la somme ( 7.500.000,00 Sept millions cinq cent milles dollars $ Amiricain), et la part de 25% dans n'importe quel Investissement que je ferai au moment venu si vous acceptez de m'aider. Cette fortune que je vous ai indiquée devrait demeurer confidentielle.

Cher partenaire restant ŕ votre entičre disposition pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes sincčres salutations.

Que Dieu vous bénisse et vous guide.

De tout mon coeur
Mlle NADEGE ZEBO

Curious Nelly
13 October 2008, 17:37
De : marianakoblan@jumpy.it [mailto:marianakoblan@jumpy.it]
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 19:58
Objet : SEUL VOUS POUVEZ M'AIDER

Bonjour,

Je vous contacte en ce jour en espérant que cela conduira à une occasion d?affaire basée sur l?honnêteté et la transparence.

Je suis Mariana Koblan, j'ai 23 ans, je suis en quête d?aide. Mon père(KOBLAN LAMBERT) était un très riche exploitant forestier et d'or dans centre ouest de la cote d'ivoire: zone d'extraction de mine d'or (Afrique de l'ouest ).

Il a été empoisonné lors d?un voyage d?affaire en compagnie de ses collègues et associés, il mouru dans une polyclinique à Abidjan.

Avant de mourir, mon père m'a fait savoir au chevet de son lit d'hopital qu'une importante somme soit : 4.700 000euros fut deposée dans une garderie ( compagnie de securité ) à mon nom en tant que sa seule et unique fille héritière lors du dépôt. Sa dernière recommandation a été que je cherche un étranger comme associé digne de confiance, dans un pays de mon choix, qui m?aidera pour le retrait vers celui-ci et investir ces fonds sous son guide et ses conseils.

Je vous demande donc de m?aider de la façon suivante :

(1) Être présenté comme l?associé étranger de mon père ou comme un ami de la famille auprès de la compagnie de sécurité.

(2) Servir de dépositaire à ce fond avant que je n?arrive dans votre pays pour continuer mes études; vous me serez aussi utile pour investir cet argent.

Pour vos efforts concentis pour moi, celà ne restera pas vain; un pourcentage satisfaisant vous sera octroyé une fois auprès de vous et après que tout soit rentré dans l'ordre comme je le souhaite.
.
Dans l?attente d?une suite favorable, recevez mes sincères salutations.

Mlle Mariana Koblan.
marianakoblan@yahoo.fr

Curious Nelly
14 October 2008, 23:42
from MR. SIMON Timothy <simontimothy61@yahoo.fr>
reply-to simontimothy61@yahoo.fr
to
date Tue, Oct 14, 2008
subject PLEASE YOUR URGENT REPLY IS NEEDED,please reply here: simontimothy123@hotmail.fr
mailed-by reply.yahoo.com

http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/fr/pim/cal/email/ma_2.gif
http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/us/pim/cal/email/gr/cal_em_invite_1.gif

Vous êtes invité :: PLEASE YOUR URGENT REPLY IS NEEDED,please reply here: simontimothy123@hotmail.fr
Par votre hôte: MR. SIMON Timothy

Date: mardi 14 octobre 2008
Heure: 10h 00 - 11h 00 (GMT+00:00)

Rue: i am MR. SIMON TIMOTHY, the Bill and Exchange Manager of B.O.A Bank Burkina Faso ,In my department, I discovered an abandoned sum of USD$27.200.000. (Twenty seven Million two Hundred thousand Dollar)In an account that belongs to one of our foreign customer who died along with his family in July 2001 in a plane crash.,send me your contact information.1.Age.(2)Residential adress(3) occupation(4)private telephone, for more dateils:http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/europe/859479.stm, MR. SIMON TIMOTHY.

Viendrez-vous ? Répondre à cette invitation
Copyright © 2008 Yahoo! Tous droits réservés. | Conditions d'utilisation | Données personnelles

flowk69
15 October 2008, 17:26
Bonsoir,
Je vous écris en vous décrivant ma situation.
Je vous contact pour voir si vous pouvez m’aider dans mon problème. Quand j’ai eu votre contact, quelque chose de naturel ma pousser de vous contacter, et sans tarder, j’ai décidé de le faire. Vous étés la première et la seule personne que j’ai contactéJe suis Mlle. Kaidi Murakov de TCHETCHENIE en RUSSIE.

Je suis marié à un Européen de la nationalité DANNOIS résidant en TCHETCHENIE, RUSSIE, pas marié légalement.
J’ai en ce moment quelques difficultés avec ma famille depuis que j’ai fais la connaissance de ce homme parce qu’il ne pratique pas la même religion que ma famille, c'est-à-dire l’Islam alors que c’est l’homme de ma vie, c'est-à-dire je m’entends très bien avec lui. Ici en TCHETCHENIE, je suis né de famille musulman.
La seule personne qui me soutien dans ce problème est mon père mais malheureusement, il n’est plus vivant ce qui fait que mon problème devient très compliqué. Mon père pendant son vivant était un homme riche qui savait très bien que la religion étais un choix donc on ne force personne a choisir sa religion, mais les autres membres de ma famille ne partager pas la même idée, donc ils se sont dit que je dois me marier avec un musulman forcément parce que notre famille est musulmane aussi.
Apres la mort de mon père, la vie est devenu très compliqué mais le pire est que la personne qui a fait que je ne m’entends pas avec ma famille, c'est-à-dire mon homme a été tuer aussi dans un voyage d’affaire en Iraq. Donc il m’a laissé dans toute cette souffrance maintenant avec ma seule fille que j’ai faite avec lui. Imaginez vous comment je suis devenu devant ma famille après la mort de mon bien aimé.
La raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est que, je n’ai plus confiance en ma famille ici en TCHETCHENIE parce qu’ils m’ont dit qu’ils ne peuvent jamais m’accepter dans notre famille parce que j’ai un enfant avec mon homme et qu’ils ne voudrais pas dans notre famille quelqu’un qui ne pratique pas aussi l’islam. Ma famille me traite comme une prisonnière maintenant. Ils m’interdisent l’accès à toutes les choses ici, même le téléphone pour faire des appels ni recevoir des appels aussi. Ils ont bloqués aussi toutes mes pièces administratives.
La chose la plus mauvaise est que je n’ai jamais été hors de la TCHETCHENIE avec mon homme vu le problème que j’ai eu avec ma famille ce qui fait que je ne connais même pas sa famille. Il m’a dit que souvent il allait m’envoyer chez sa famille en DANEMARK, quelque chose qu’il n’a pas fait jusqu'à sa mort. Je me trouve maintenant dans une impasse. Souvent je pense que ma famille a contribué à la mort de mon homme.
Avant la mort de mon père, il m’a informé d’une grande somme d’argent qu’il a gardé dans un pays en Europe où il faisait des affaires, c’est à Londres. Aucun membre de notre famille ne sait l’existence de ces fonds sauf moi. C’est mon seul espoir dans la vie maintenant. En plus c’est moi seule qui détient toutes les informations concernant le dépôt à Londres et le contact des agents de Londres ou les fonds ont été déposé.
Les fonds ont été arrangés dans un colis et confiés à des agents de gardiennage à Londres selon les explications de mon père avant sa mort.
Vu mes problèmes familiales, je ne peux pas prendre la responsabilité de traiter cette affaire ici, je décider de chercher quelqu’un de confiance hors de mon pays qui m’aidera à retirer le colis de chez les agents de Londres et à les placer discrètement dans un compte à l’étranger pour un investissement futur.
Je vous prie de me rendre ce service et soyez rassuré que la transaction sera faite sans qu’aucun membre de ma famille ne sache quoi que ce soit, a ce titre, la transaction est 100% hors risque, donc vous ne devez rien craindre.
Votre aide sera une grande libération pour moi et ma fille des msincèrement sur vous.
Kaidi
N/B: Je vous joins ma photo

platon
16 October 2008, 10:43
"charif1021@yahoo.com" <charif1021@yahoo.com>
Tres cher:
Je suis Mlle CHARIF NABILA D'irak, j'étais la maîtresse de notre ancien president, Saddam Hussein , et pendant sa fonction à la tête du gouvernement , j'étais souvent employé comme une diplomate en disposant ses biens en Europe et en Afrique en raison de ma sincèrité et de ma bonne foi, mais sa femme légitime Madame Sadjida Talfah et son Fils-Oudaï m'ont accusé d'avoir une relation conjugale avec le président, ceci menait à la fabrication de toutes sortes d'allégation contre moi juste pour discréditer mon honnêteté.J'ai été arrêté le 27 Decembre, 2003, suite à la chutte du president Saddam Hussein car j'étais employé à la residence de l'ex president .
On m'a accordé plus tard la liberté car il n'y avait aucune evidence substantielle contre moi. J'ai été libéré mais je vie actuellement en résidence surveiller me donnant ainsi l'occasion limitée d'atteindre le monde extérieur pour prouver mon innocence.
Tout ce que je vous demande maintenant c'est de m'aider à faire des réclamations de quelques fonds que j'ai deposé auprès d'une societé en Afrique occidentale. La somme que j'ai maintenue dans la boîte est de $16.500.000 USD (seize Millions Cinq cent Mille Dollars Américains). S'était l'argent qui a été censé être employé par le président pour acquerir des biens immobiliers en Afrique. la societé ignore la contenance exacte de la caisse car elle a été enregistré comme les biens familiale.Sachez que les autres biens m'appartenant m'ont été confisqué par le gouvernement en place.Cet argent n'a pas pu être confisqué parce qu'il se trouve en Afrique et donc personne à pars vous et moi connais l'existence de ce bien.
Mon but principal en vous envoyer ce courrier est de rentrer en contact avec cette societé comme étant mon partenaire pour faire une reclamation parce que j'ai un mauvais état de santé et étant sans soin dans cette residence surveillé il se peut que je meurs
Je veux que vous me fassiez une faveur pour recevoir ses fonds dans un compte en sûreté chez vous pour être le bénéficiaire en faisant des dons à des association caritative, des orphelinats et aussi creer des structures pour aider des pauvres personne.

J'attends donc votre reponse,Je vous enverrai les documents du depôt et l'adresse complète pour vous permettre de rentrer en contact avec la société de sécurité dans mon prochain mail si vous me promettez de faire bon usage de cet argent à fin d'exaucer mes voeux.
Je vous dis merci et j'attends avec impatience votre réponse car le temps pour moi est très important .

Veuillez m'ecrire via e mail dès
reception de ce message si vous ête d'accord et surtout gardez la discrétion .
Mlle Charif nabila

Curious Nelly
24 October 2008, 04:08
Return-Path: <louisjosue01@link.net>
De : louisjosue01 [mailto:louisjosue01@link.net]
Envoyé : mardi 21 octobre 2008 17:07
Objet : Mes Salutations

Mes Salutations
Bonjour,

Je suis Mr Domique Marie Julian ,ancien agent de police à l'île Maurice.

Durant ma carriere de policier, j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes .

En ce moment là, tous mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un pays de l'Afrique de l'ouest appelé le Benin à l'aide de l'ex Président de la république, le Générale "MATHIEU KEREKOU" qui à chaque virement avait son pourcentage.

Suite à mon état critique due au cancer de poumon,il m'est été conseillé par le père de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ces fonds dont je dispose dans cette banque Beninoise à différentes personnes dans tous les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés.

C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un chèque de 80.000.00€ (quatre vingtmille Euro) dont vous faites partie. Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre,cette somme vous aidera à réglementer une bonne partie de vos problèmes financiers.

Je vous annonce que j'ai eu à contacter un avocat financier du bénin du nom de Me Joseph AHOLOU. Ce dernier ayant une bonne foie a eu à signé un contrat d'accord de partenariat financier avec moi.

Je vous annonce que vous n'aurez pas à payer son salaire honoraire en avance car il a été dit au numero 05 de la page 03 du contrat que:05- Les tarifs total des honoraires de course s'élèveront à 655€ et ne doiventètre payés par le bénéficiaireaprès la réception du chêque et l'échange entre les deux banques.

Je vous prie de prendre contact avec cet avocat du nom de Me Joseph AHOLOU au BÉNIN pour réclamer votre chêque car je part pour les USA dès ce soir pour continuer mes soins. Au nom de Dieu créateur du ciel et de la terre,je vous prie d'accepter ce don que je vous offre du fonds du coeur car j'ai été conseillé par le curé de l'église "CATHOLIQUE" de Port-Louis. Le contact de avocat juriste est : Me Joseph AHOLOU.

Adresse : Lot 264 Avenue Steinmetz
Cotonou – BENIN
Email : cabinet_aholou@yahoo.fr
Mes sincères salutations
Domique Marie Julian.