PDA

View Full Version : e-mails d'arnaque en Francais

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31

bekool
20 February 2008, 01:25
VOTRE MESSAGE : Bonjour ,
je vous contacte suite a votre annonce
c'est ainsi que je souhaiterai savoir si votre Fender
est encore disponible je souhaite que vous prenez attache avec la
compagnie de transport Chronopost pour un envoie en express
Je vous prie de bien vouloir me repondre le plus vite possible.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer
nos sentiments les plus sincères .
LE RESPONSABLE
Mr LANDRY GEORGES
ZONE 4C RUE PAUL LANGEVIN
26 BP 1023 ABIDJAN 26
ABIDJAN - REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE
TEL: 00225 04696600

poirot
20 February 2008, 01:44
je souhaiterai savoir si votre Fender est encore disponible

Un escroc qui a un gout pour les guitares de qualités :)

Si vous recevez des détails suplémentaires tel que adresse de site web, S.V.P. les afficher également. :thumbup1:

icia
7 March 2008, 13:42
voici le mail reçu ce jour, je pense qu'il sagit d'une arnaque :
provenance : thomasvanie@yahoo.fr

Bonjour Mr , Mme
Je suis VANIE THOMAS , A l'occasion du mariage de ma fille , j'aimerais, si vous en disposez reserver votre restaurant pour la journée du 28 MARS 2008 ( dejeuner ) .
si vous n'en disposez cela n'est pas un soucis mais je prefere que vous me fassiez un devis pour une location de 04 chambre single ou des double selon votre disponibilités car nous sommes au nombre de 08 personnes qui cherchons un herbergement pour une sejour de 20 jour a compter du 22 mars au 12 avril bien sûr aussi si vous en disposez
Je vous donne les differents details : POUR LE RESTAURANT

HEURE : 12 à 15 h
Nombres de convives : + - 25 pers ( tous des adultes )

Concernant mon budget , je suis prêt a consacrer 7000euros pour cette journée .

Vous comprendrez donc que je voudrais le meilleur pour ma fille unique .

Je vous demande aussi un service :

Je souhaite par la même occasion que vous reglez l'agence de voyage qui s'occupe de nos billets d'avion .

En effet , je voudrais faire venir d'ici le 23 mars, une equipe pour l'organisation ( ils seront chargés des details sur place ainsi que la decoration ) , afin qu'elle puisse travailler avec vous pendant ces jours .

C'est a dire vous preleverez sur mon N° de carte de crédit un montant de 4000euros comme avance ( une fois arrivé je vous reglerai le reste de la somme soit 3000euros )pour la location et la somme de 4500 euros pour les billets d'avion de l'equipe d'organisation et faire parvenir cette somme par mandat Western Union à l'agence INTERWEST SOLANO - VOYAGE sise En Côte d'Ivoire dont je vous communiquerai les coordonées au moment opportunt.

En fait , nous avons une reduction avec cette agence et avons prevu y regler leurs billets.
Je suis actuellement au Maroc pour un congrès de là je repartirai directement en france

Donc je suis en attente de votre confirmation afin de vous communiquer mon N° de carte de crédit + la date d'expiration pour le paiement .

Je vous demande en outre de me rendre ce service , car l'agence de voyage ne peux pas débiter de carte de crédit à distance sinon, je leur aurais fait parvenir mon N° de carte de crédit.

Je vous rappelle que sachant que ceci n'est pas de votre activité , je vous offre une commission de 800euro pour ce service.

Je serai en france à la fin du congrès qui est prévue pour le 24 mars.

Voici mon contact telephonique international : 00( 22 ) 507 188 231 ,

Dans l'attente de vous lire ou de votre appel .

PS :je tiens a vous rappeler que c'est a vous de voir dans quel mesure vous êtes disposez a nous apporter votre contribution selon notre demande

Très Cordialement
THOMAS VANIE

<hr size="1"> Envoyé avec <a href="http://us.rd.yahoo.com/mailuk/taglines/isp/control/*http://us.rd.yahoo.com/evt=52423/*http://fr.docs.yahoo.com/mail/overview/index.html">Yahoo! Mail</a>.<br>Une boite mail plus intelligente. </a>

poirot
7 March 2008, 14:08
Bonjour icia,

Oui il s'agit d'une arnaque en effet.

Ils vont tenter un des suivants:

- Payer avec une carte bancaire bidon/volé/cloné.

- Vous envoyer un faux cheque pour un montant plus élevé que le cout en question, en demandant que vous envoyez le surplus a un tiers via Western Union.

- Vous envoyer de faux document bancaire démontrant que le montant a bien été déposé a votre attention, avec même un surplus. La banque bidon vous demandera alors de payer diverse taxes pour effectuer le transfert a votre banque.

mica
12 March 2008, 06:56
--
Salutations!

J'ai été vous attend depuis à me contacter pour vos Confirmable Banque Projet
de 100.000.00 dollars, mais je n'ai pas entendu de votre part depuis lors.
Ensuite, je suis allé avec le dépôt du projet de TNT SERVICE COURRIER, Royaume-
Uni, je me suis rendu à l'étranger pour quelques mois de cours et je ne vais
pas revenir jusqu'à la fin du mois d'avril.

Ce que vous devez faire maintenant est de prendre contact avec le TNT SERVICE
COURRIER dès que possible pour savoir quand ils vont livrer le paquet pour
vous en raison de la date d'expiration. Pour votre information, j'ai payé pour
les frais de livraison, de la cotisation à l'assurance-Chèque montrant qu'il
ne s'agit pas d'un médicament ou de l'argent destiné à parrainer Attaque
terroriste dans votre pays.

Vous êtes conseiller de prendre contact avec le service de courrier immediatey
Encore une fois, j'aurais payé pour les frais de sécurité Keeping mais ils ont
refusé parce qu'ils ont dit qu'ils ne savent pas quand vous en contact
avec eux et en cas de Demurrage.You doivent contacter la TNT SERVICE COURRIER
maintenant à la livraison de votre projet avec cette information,

Tout ce que vous avez à faire est de contacter ou de fournir TNT SERVICE
COURRIER avec votre identification pour la vérification des détails là

dans leurs bureaux: envoyer Eux les détails suivants

Noms en plein .............
Adresse résidentielle ...............
Pays ...............
Ville .................
Sexe .................
Etat ...............
Profession ...............
Numéro de téléphone ............

Personne à contacter: Walter Mr.Anthony
Adresse de courriel: tnt-courierdispatch@hotmail.co.uk
Téléphone: +44 70457 33988

Contactez-les là et savoir quand le projet aura accès à votre adresse, Je le
répète encore une fois, tenter de les contacter dès que vous recevez ce
courrier afin d'éviter tout nouveau retard et ne pas oublier de leur payer
leur redevance Keeping sécurité.

Vous devriez aussi me faire savoir par e-mail dès que vous recevez votre
projet.

Fidèlement vôtre,
Mrs.Joanna Benz

Dr.Watson
13 March 2008, 08:21
vous aurez sans doute vu la meme chose plus haut! mais savoir que moi aussi j'ai reçu le meme ca conforte je trouve ! voici la copie de ce mail reçu le 10/3

--
Salutations!

J'ai été vous attend depuis à me contacter pour vos Confirmable Banque Projet
de 100.000.00 dollars, mais je n'ai pas entendu de votre part depuis lors.
Ensuite, je suis allé avec le dépôt du projet de TNT SERVICE COURRIER, Royaume-
Uni, je me suis rendu à l'étranger pour quelques mois de cours et je ne vais
pas revenir jusqu'à la fin du mois d'avril.

Ce que vous devez faire maintenant est de prendre contact avec le TNT SERVICE
COURRIER dès que possible pour savoir quand ils vont livrer le paquet pour
vous en raison de la date d'expiration. Pour votre information, j'ai payé pour
les frais de livraison, de la cotisation à l'assurance-Chèque montrant qu'il
ne s'agit pas d'un médicament ou de l'argent destiné à parrainer Attaque
terroriste dans votre pays.

Vous êtes conseiller de prendre contact avec le service de courrier immediatey
Encore une fois, j'aurais payé pour les frais de sécurité Keeping mais ils ont
refusé parce qu'ils ont dit qu'ils ne savent pas quand vous en contact
avec eux et en cas de Demurrage.You doivent contacter la TNT SERVICE COURRIER
maintenant à la livraison de votre projet avec cette information,

Tout ce que vous avez à faire est de contacter ou de fournir TNT SERVICE
COURRIER avec votre identification pour la vérification des détails là

dans leurs bureaux: envoyer Eux les détails suivants

Noms en plein .............
Adresse résidentielle ...............
Pays ...............
Ville .................
Sexe .................
Etat ...............
Profession ...............
Numéro de téléphone ............

Personne à contacter: Walter Mr.Anthony
Adresse de courriel: tnt-courierdispatch@hotmail.co.uk
Téléphone: +44 70457 33988

Contactez-les là et savoir quand le projet aura accès à votre adresse, Je le
répète encore une fois, tenter de les contacter dès que vous recevez ce
courrier afin d'éviter tout nouveau retard et ne pas oublier de leur payer
leur redevance Keeping sécurité.

Vous devriez aussi me faire savoir par e-mail dès que vous recevez votre
projet.

Fidèlement vôtre,
Mrs.Joanna Benz

Merci Hercule pour la réponse déja lu plus haut... mais si c'était pour du blanchiment d'argent plus ou moins propre ?

GABRIEL
16 March 2008, 09:48
...

Version imprimable Ce message n'a pas de drapeau. [Ajouter un drapeau - Marquer comme non lu]
Date: Tue, 12 Feb 2008 21:33:52 +1100 (EST)
Objet: félicitations !!!....... vous avez emerge Un gagnant de l'année 2008 PEPSI subvention promotions
De: "PEPSI-COLA COMPANY PLC" <pepsipromodept@mail.com>

PEPSI PROMOTIONS 2008.

Nous sommes heureux de vous informer du résultat de l'annuelle vient de se terminer
Final appelle à la tenue de la 31e Compagnie JANVIER 2008 PEPSI Worldwide
Promotion, votre e-mail a été parmi les 20 gagnants qui ont remporté Lucky
 £ 250,000.00
Chaque PEPSI sur la Société.

Cependant, les résultats ont été publiés sur le 11TH FÉVRIER, 2008 et votre
E-mail a été rattaché au numéro de billet (PSPPR2008) et nombre scrutin
(BN: 225182008/20) Les tirages en ligne a été réalisée par une sélection aléatoire
Des adresses e-mail sur une liste exhaustive de 29031 adresses e-mails de
Personnes physiques et morales capté par un système perfectionné aléatoire automatisé
Informatisés de recherche de l'internet. Toutefois, aucune de billets ont été vendus, mais
Toutes les adresses e-mail ont été affectés aux différents numéros de billet
La représentation et la protection de la vie privée.

Le processus de sélection a été effectuée grâce à notre sélection aléatoire
Informatisé email sélection machine (TOPAZ) à partir d'une base de données de plus
250000 adresses emails issus de tous les continents du monde.

Cette loterie est approuvé par le Conseil britannique et aussi des jeux sous licence
Par l'Association internationale des jeux de régulateurs (IAGR). Cette
Loterie est la 3ème du genre et nous avons l'intention de sensibiliser l'opinion publique.

En d'autres pour réclamer votre  £ 500000,00 remporter des prix, qui a été
Déposés dans une banque désignée. Toutefois, vous devez remplir le formulaire
Ci-dessous et l'adresser à la directrice de la Promotion de l'entreprise pour PEPSI
De vérification et vous serez alors dirigé vers la banque où un chèque
De  £ 500000,00 a déjà été déposé en votre faveur.

NOM :.....................................
ADRESSE :...............................
EMAIL :....................................
TEL :...................................
TÉLÉPHONE MOBILE :.....................
OCCUPATION :.........................
POSITION ...............................
SOCIETE :..............................
PAYS :...............................

S’il vous plaît nous vous conseillons de remplir le formulaire et l'envoyer immédiatement à
Promotion par le biais de notre gestionnaire de courriel ou fax pour recouvrement rapide des
Votre fonds de la banque désignée.

(GESTIONNAIRE DE PROMOTION)

Nom: Mme Patricia Goodluck
Tél: +447024036099
# Fax: +44-7006-055-112
E MAIL: pepsigrantaward2008@yahoo.co.uk

Vous devrez conserver tous les renseignements loto loin du grand public
Notamment votre numéro de billet et le nombre scrutin. (Ceci est important car
Une affaire de double déclaration sera irrecevable).

* PEPSI-major de l'entreprise ne sont pas à prendre part à cette loterie S’IL VOUS PLAÎT BE
AVERTI *

Acceptez mes vives félicitations encore une fois!

Yours faithfully,
Mme Daisy Louis.

<br> Date: Tue, 12 Feb 2008 21:33:52 +1100 (EST) <br> Objet: félicitations !!!....... vous avez emerge Un gagnant de l'année 2008 PEPSI subvention promotions <br> De: &quot;PEPSI-COLA COMPANY PLC&quot; &lt;pepsipromodept@mail.com&gt; <br> <br> <br> <br> PEPSI PROMOTIONS 2008. <br> <br> Nous sommes heureux de vous informer du résultat de l'annuelle vient de se terminer <br> Final appelle à la tenue de la 31e Compagnie JANVIER 2008 PEPSI Worldwide <br> Promotion, votre e-mail a été parmi les 20 gagnants qui ont remporté Lucky <br>  £ 250,000.00 <br> Chaque PEPSI sur la Société. <br> <br> Cependant, les résultats ont été publiés sur le 11TH FÉVRIER, 2008 et votre <br> E-mail a été rattaché au numéro de billet (PSPPR2008) et nombre scrutin <br> (BN: 225182008/20) Les tirages en ligne a été réalisée par une sélection aléatoire <br> Des adresses e-mail sur une liste exhaustive de 29031 adresses e-mails de <br> Personnes physiques et morales capté par un système perfectionné aléatoire automatisé <br> Informatisés de recherche de l'internet. Toutefois, aucune de billets ont été vendus, mais <br> Toutes les adresses e-mail ont été affectés aux différents numéros de billet <br> La représentation et la protection de la vie privée. <br> <br> Le processus de sélection a été effectuée grâce à notre sélection aléatoire <br> Informatisé email sélection machine (TOPAZ) à partir d'une base de données de plus <br> 250000 adresses emails issus de tous les continents du monde. <br> <br> Cette loterie est approuvé par le Conseil britannique et aussi des jeux sous licence <br> Par l'Association internationale des jeux de régulateurs (IAGR). Cette <br> Loterie est la 3ème du genre et nous avons l'intention de sensibiliser l'opinion publique. <br> <br> En d'autres pour réclamer votre  £ 500000,00 remporter des prix, qui a été <br> Déposés dans une banque désignée. Toutefois, vous devez remplir le formulaire <br> Ci-dessous et l'adresser à la directrice de la Promotion de l'entreprise pour PEPSI <br> De vérification et vous serez alors dirigé vers la banque où un chèque <br> De  £ 500000,00 a déjà été déposé en votre faveur. <br> <br> NOM :..................................... <br> AGE :........................................ <br> SEXE :........................................ <br> ADRESSE :............................... <br> EMAIL :.................................... <br> TEL :................................... <br> TÉLÉPHONE MOBILE :..................... <br> OCCUPATION :......................... <br> POSITION ............................... <br> SOCIETE :.............................. <br> PAYS :............................... <br> <br> S’il vous plaît nous vous conseillons de remplir le formulaire et l'envoyer immédiatement à <br> Promotion par le biais de notre gestionnaire de courriel ou fax pour recouvrement rapide des <br> Votre fonds de la banque désignée. <br> <br> (GESTIONNAIRE DE PROMOTION) <br> <br> Nom: Mme Patricia Goodluck <br> Tél: +447024036099 <br> # Fax: +44-7006-055-112 <br> E MAIL: pepsigrantaward2008@yahoo.co.uk <br> <br> Vous devrez conserver tous les renseignements loto loin du grand public <br> Notamment votre numéro de billet et le nombre scrutin. (Ceci est important car <br> Une affaire de double déclaration sera irrecevable). <br> <br> * PEPSI-major de l'entreprise ne sont pas à prendre part à cette loterie S’IL VOUS PLAÎT BE <br> AVERTI * <br> <br> Acceptez mes vives félicitations encore une fois! <br> <br> Yours faithfully, <br> Mme Daisy Louis. <br> <br> <br> <br> Supprimer Répondre Faire suivre Spam Déplacer ... <br> Précédent | Suivant | Retour aux messages Save le texte du message | En-tête complet <br> Lire Écrire <br> Recherche Mail: Recherche Mail Recherche sur le Web <br> Options de déplacement <br> <br> * [Nouveau Dossier] <br> * Boîte de réception <br> <br> Options de transfert <br> <br> * Comme texte inclus <br> * Comme pièce jointe <br> <br> Options de réponse <br> <br> * Répondre à l'expéditeur <br> * Répondre à tous <br> <br> Raccourcis du Carnet d'adresses <br> <br> * Ajouter un contact <br> * Ajouter une catégorie <br> <br> * Afficher les contacts <br> * Afficher les listes <br> <br> * Contact Express <br> * Importer / Exporter <br> <br> * Adresses Options <br> * Aide <br> <br> Raccourcis Agenda <br> <br> * Ajouter un événement <br> * Ajouter une tâche <br> * Ajouter un anniversaire <br> <br> * Jour <br> * Semaine <br> * Mois <br> Année * <br> <br> * Liste d'événements <br> * Les rappels <br> * Tâches <br> <br> * Partage <br> <br> * Options Agenda <br> * Aide <br> <br> Raccourcis Bloc-notes <br> <br> * Ajouter une note <br> * Ajouter un dossier <br> <br> * Afficher les notes <br> <br> * Options du Bloc-notes <br> * Aide <br> <br> Recherche avancée <br> <br> * Recherche avancée <br> <br> <br> Copyright © 2008 Yahoo! France SAS. Tous droits réservés. Conditions d'utilisation - Guide d'utilisation - Aide <br> REMARQUE: Nous recueillons des informations personnelles sur ce site. Pour en savoir plus sur l'utilisation de ces données, consultez Yahoo! Données personnelles

Translate a Web Page

Google Home - About Google Translate

©2008 Google

Khelleyne
18 March 2008, 19:54
Salutation,
Je sais que mon message sera d’une grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincèrement dans le but d’obtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre d’effectuer une affaire urgente avec vous.
C’est une proposition très sincère et noble que je vous fait. Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l'investissement dans votre pays la fortune que j'ai hertitée de mon père. Brièvement, je suis une sierra léonaise agée de 22 ans et fille unique du défunt DR Kouakou Bah Theodore. Jusqu'à sa mort, mon père était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le 6 Avril 2002les forces militaires fidèles au gouvernementn d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassiné mon père, le confondant avec son frère kouakou Sankoh qui est le député du (RUF) du révolutionnaire FODAY SANKOH.Quand ma mère, absente car venue me voir en côte d'ivoire où j'étudie dans une grande école a appris la nouvelle ,elle est retounée au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon père dans notre villa de famille.
Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon père a fait dans une société de compagnie de sécurité à Abidjan Côte d'Ivoire. Il y a déposé $ 6,500,000,00 (Six millions cinq cent mille de dollars des États-Unis) contenus dans une (1) caisse metallique à son nom. Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte à cette société. Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité. C'est l'argent que mon defunt père a gagné à partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps comme Directeur général.Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire,j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables.
C'est donc la raison pour laquelle je viens vers vous pour solliciter votre assistance et nous aider à investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays . La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dès l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider à venir s'établir dans votre pays. Ici en raison de sa proximité à notre pays et de la guerre, notre statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour nous.
Nous vous demandons également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. Nous avons à l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme de Six Millions Cinq Cent Milles de dollars (6,500,000.00) et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au moment venu si vous acceptez de nous aider. Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait
demeurer confidentielle.
cher partenaire restant à votre entière disposition pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes
sincères salutations.

Que Dieu vous bénisse.

Bien à vous,
Mlle Halimah Kouakou-Bah.

donc ensuite je lui répond, car trop ptdr!
Salutations,

Bien que je ne vous connais pas, je comprend votre situation et je dois avouer que je suis très surpris de voir que vous ayez trouver mon e-mail. Je ne sais pas trop en quoi je pourrais vous être utile et je dois vous dire que les démarches pour entrer au Canada ne sont pas aussi faciles qu'ils en ont l'air. Je peux toujours me renseigner sur la meilleur façon d'imigrer en toute légalité ici mais je ne suis pas très "business man" donc pour les affaires, je ne suis pas très doué.

En espèrant que votre situation s'arrange,

Mr.

Et bah une réponse le lendemain

Bonjour Mr. ML,

J'ai bien reçu votre bonne reponse à ma proposition d'affaire et vous en remercie beaucoup. Je m'excuse si mon message vous a surpris mais je suis tombée sur ton adresse au cours d'une petite recherche que j'ai faite au net et j'ai décidé de vous écrire pour vous parler de mon affaire. J'espère donc que vous allez faire votre possible pour moi et à la fin de notre affaire je vous serai très reconnaissante avec un bon pourcentage de la totalité de l'argent en question.

S'il te plaît pour commencer cette affaire il faut que j'aille vous introdure à la compagnie de securité où mon père a deposé la malle qui contient cet argent. Encore il faudra que je signe un accord avec vous pour vous rassurer et pour concretiser notre affaire et dès la malle sera transférée sur votre pays je vais faire mes papiers de voyage pour vous retrouver là-bas. Alors, s'il vous plait il faut faire votre possible pour moi. Je ne voudrais pas investir cet argent ici parce que j'ai peur des mauvais gens du pays qui pourraient me faire du mal à fin de posseder mon héritage. Et pour obtenir un visa pour rentrer à l'étranger, ne vous inquetez pas je pourrais obtenir un visa par l'aide d'un avocat ici etc. Donc si j'arrive au Canada je compte continuer mon education dans une bonne écôle alorsque vous allez trouver une bonne affaire pour investir mon argent et ce sera pour notre bénéfice mutuelle.

Aujourd'hui je vais aller à la compagnie de securité pour parler au directeur de vous-mêmes. Prochainement je vous enverrai ma photo et vous communiquerai aussi les coordonnées de la compagnie pour que vous puissie vous mettre en contact avec elle à mon égard.

Merci de votre comprehension et Que Dieu vous bénisse

Mlle Halimah KOUAKOU.

Cond attention, ils sont vorace.. j'updaterai mon post pour vous en donner d'avantages =D

mekpy
31 March 2008, 14:15
Et c'est reparti pour un tour, je viens de recevoir ce mail :

Nom : N'GUESSAN
Prénom : RACHELLE
Profession : Comptable à la Citibank Côte d'Ivoire
Email privé : nguessan_rachelle1@yahoo.fr

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.

Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. J'ai conscience que mon message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre. Bref, je me nomme Mlle N'GUESSAN Rachelle, Cadre au Département de la Comptabilité d’une banque de la place. Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1990 et depuis 1995, aucune opération ne s'est effectuée. Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de $6.52 MILLIONS USD. Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément de cet argent donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête pour réaliser cette transaction. Et sachez que je ne suis pas entrée en contact avec vous par l'effet d'un hasard non! Car j’ai effectué des recherches approfondies sur le net et c’est ainsi que j’ai obtenu plusieurs MAILS et mon choix s’est porté sur vous, mais c'est tout simplement le résultat de mes prières car j'ai prié afin de demandé à Dieu de me guider et de faire en sorte que je puisse être en contact avec une personne que LUI DIEU choisira pour moi, c'est la raison qui me pousse à faire cette affaire avec vous car j'ai placé ma confiance en DIEU et je sais que toute personne guidée par DIEU ne regrette jamais..

Soyez sur que tout le processus serait surveillé ici par moi jusqu'à ce que vous réceptionnez ces fonds sur un compte bancaire que vous me fournirai. Mais après quoi il devrait être partagé comme suit : 50%, 50% c'est-à-dire moitié, moitié. Rassurez vous que ce transfert est sans risque à 100% car tous les arrangements pour cette affaire serait fait en 10 jours ouvrables.

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. J'aimerais que vous m'aidiez à transférer cet argent pour investir dans votre région ou racheter des immeubles. Si mon affaire vous intéresse veuillez me répondre le plus vite possible à l’adresse ci-dessus à cette adresse : nguessan_rachelle1@yahoo.fr

Très amicalement.

Mlle N'GUESSAN RACHELLE

Et voilà ............

Dartz
8 April 2008, 15:00
Yahoo / Msn loterie secret
12, Baley House, Har RoadSutton,
SM1 4te Greater London, Royaume-Uni.

Attention: Lottery Winner.

Félicitations de la part de la direction et le personnel de l'Yahoo /
Msn Loterie secret, pour gagner la promo en ligne. Votre courrier a
été reçu et compris comme une confirmation de ce que vous êtes parmi
les heureux gagnants attire. Vous êtes à contacter l'agent de
transfert du paiement de la para-Norwish Bank Plc, parce que votre
récompense gagnant des 500000 GB Pounds gagnantes et d'autres
documents essentiels ont été déposés auprès de leur transfert
ultérieur de votre gagnante du prix à votre compte en banque à
laquelle vous êtes Fournir à ceux-ci. Ne contacter le Norwish Bank
Plc. Avec les informations suivantes ci-dessous:

Banque: Norwish Banque plc.UK.
Personne à contacter: M. Mathew Bareth
E-mail: customercare.norwishplc@hotmail.co.uk
Téléphone: +44-704-5716-445
+44-704-5735-777

Vous êtes tenu de donner Norwish La Bank Plc. Votre nom, numéro de
téléphone et l'adresse Montant gagnant dans le cas où ils ont besoin
pour communiquer avec vous et aussi pour vérifier que vous êtes
vraiment le gagnant. Ces informations ne seront pas conservées par
Norwish Bank Plc. Ne veiller à m'informer de votre correspondance avec
le transfert dans le but pour moi de vous conseiller sur les mesures
supplémentaires à prendre pour faire en sorte que vos gains avec
succès recueilli par vous. Remplissez et envoyez le formulaire
ci-dessous pour l'Norwish Bank Plc. Customer care unit, ces
informations doivent être remplis et envoyés correctement, car il est
très important pour votre réclamation.

1. NOMS COMPLETE:
2. POSTAL / RÉSIDENT:
3. SEXE:
4. AGE:
5. NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:
6. PAYS:
7. Etat et ville:

Cordialement,
Barr. James Smith.
Accrédité agent fiduciaire.

--------------------------------------------------------------------------

Voilà le mail. La seule chose c'est que j'ai donner ces informations pour les
tester. Je voudrais savoir si cela pose un véritable problème sachant que bien évidement, je n'ai pas fourni d'informations relative à mes comptes en banques.

Voici le dernier mail qu'ils m'ont envoyé.

Norwish Bank Plc. Uk.
STAR2544, Norwish Bank Plc. Uk.,923 Finchley Road, London.
Reg. 05783665 in the UK Reg. Office.
Telephone: +44-703-1952-149
+44-703-1971-291
E-mail : customercare.norwishplc@hotmail.co.uk
Website: www.norwishonline.com

You are welcome to Norwish Bank Plc Uk. We are pleased to be at your service. We are Regulated and Stipulated by the Financial Service Authority (FSA), the financial institutions that govern all financial activities in the United Kingdom.

In receipt to the transfering of your winning funds worth the sum of 500,000 GB POUNDS ( This funds was said to be a winning funds from the Lottery Promotion) so congratulations!

Your winning funds is expected to be transfered to your country, you cannot keep the funds in our Bank as a current account because you are an international customer. In every successful transfer of funds especially in this regards, it is an essentiality that you activate a premium account with us before we can be able to transfer your winning funds to your country account. So you need to be guarded with policy and rules regarding the transfer. By so doing, you are expected to act in accordance to the policy here. The reason why you are needed to activate a premium account with us, is because is will stand as a transit account of this business contract/deal.

So, to commence with the transfering of your loan funds, you are expected to activate a Premium account for the transfer. The cost of activating a Premium account is £230.00 ( Two Hundred And Thirty Great Britain Pounds sterlings ) which will be added to your account balance (to your 500,000 GB POUNDS ), before been transfered in full to your Account in your country.

After the activation of an account, an account will be activated and the logins forwarded to you which enables you login and have access into your account online via our website and you can carry on with the transfer of your funds to any designated account number you deem fit. So if you are ready to make the payment for the cost of transfering your winning funds, you are expected to notify this office for the payment details.

Norwish Bank Plc. United Kingdom, is committed to rendering qualitative services to you, Also you are advice to send us a scanned copy of your driver's license or your international passport for final verification and record keeping and also your Bank Account Details for creating your online permium account.

Your urgent reply will be most welcome. We look forward to serving you better

Best Regards,
Mr. Mathew Bareth
Customer Care Service.

Merci d'avance pour votre aide.

poirot
8 April 2008, 15:40
Voilà le mail. La seule chose c'est que j'ai donner ces informations pour les
tester. Je voudrais savoir si cela pose un véritable problème sachant que bien évidement, je n'ai pas fourni d'informations relative à mes comptes en banques.

Seulement votre nom, adresse, téléphone et age (sans date de naissance), il ne devrais pas avoir de problème autre qu'ils vont probablement vous cibler pour d'autres arnaques qui pourrait inclure des fraudes via le téléphone donc il faudra être prudent et ne jamais révéler de détails bancaires etc.., par email ou par téléphone.

C'est la raison que nous avisons tous de ne jamais répondre a ces emails. Dans votre cas, ils vont continuer a vous harceler donc il est a conseiller de couper toute communications. Ne pas répondre aux emails et si ils téléphonent, simplement raccrocher sans discuter. Si ils considèrent que vous n'êtes pas une victime potentielle, il pourrait simplement abandonner et vous pourriez alors éviter leurs futures tentatives.

Dartz
8 April 2008, 15:48
Seulement votre nom, adresse, téléphone et age (sans date de naissance), il ne devrais pas avoir de problème autre qu'ils vont probablement vous cibler pour d'autres arnaques qui pourrait inclure des fraudes via le téléphone donc il faudra être prudent et ne jamais révéler de détails bancaires etc.., par email ou par téléphone.

C'est la raison que nous avisons tous de ne jamais répondre a ces emails. Dans votre cas, ils vont continuer a vous harceler donc il est a conseiller de couper toute communications. Ne pas répondre aux emails et si ils téléphonent, simplement raccrocher sans discuter. Si ils considèrent que vous n'êtes pas une victime potentielle, il pourrait simplement abandonner et vous pourriez alors éviter leurs futures tentatives.

Ok mais de toute façon pas de soucis coter téléphone je ne leurs ai pas donné. J'avoue me sentir vraiment idiot. Il faut dire que c'est la première fois que je reçois ce genre de mails. Y a t' il un moyen pour tenter de démanteler ce genre de réseaux??

poirot
8 April 2008, 15:56
Y a t' il un moyen pour tenter de démanteler ce genre de réseaux??

Malheureusement non. Anonyme et hors jurisdiction. Votre unique protection est d'être bien informé car alors, les escrocs n'ont aucunes chances.

Dartz
8 April 2008, 15:59
Et bien je suis déçus de ne pas avoir eu vent de ce site plus tôt. Parce que j'ai trouver pour mon cas que l'affaire a vraiment été bien montée.

lassoued_ab
27 April 2008, 01:32
comme tout le monde j'ai été touché par ce genre d'escro, c'est ka perte du temps a lire leur message qui m'angoisse sinon ils toucheront rien de ma part

FELICITATION CHER PARTICIPANT

VOUS ETES LE

Quelques laurèats que la compagnie cocacola a recompensé ici
au Quebec

Le service de tirage vous envoi une lettre de confirmation pour vous confirmer que vous faites partir des gagnants aux jeux-concours (Coca-cola) voici la question qui est été posée :
Qui est l'actuel président de la BOAD (Banque Ouest Africaine de Dévéloppement ) ?
Voici sa reponse:
le président de la BOAD est Monsieur Abdoulaye Bio- Tchané.
Alors nous vous prions de bien nous faire parvenir les dossiers suivants:

-Une Copie de votre photo identitée
-Votre adresse postale
-Le numero de telephone de votre portable ou fixe.
-Une copie de votre carte identité nationale ou le numero de votre passeport.
Cher gagnant comment fait pour vous transferer les 5000,00 Euros Posé ?
Nous exigeons deux sortes de moyens:
-Le transfert se faire par la westhern-union.
-Il se fait également par le virement Banquaire .

alors a votre choix .

Nous attendons la suite pour vous transferer la dites sommes après avoir remplir les conditions .

NB: Nous tenons a vous informer que actuellement certains membres du secteur son en afrique de l'ouest pour primer les bons consommateurs de nos produits, car il sont aux nombres de 37.523 Personnes gagnants après leurs second jeux .
Dès que vous aurez vos primes , vous allez passé au second jeux .
Qui se present comme suite , Notre service vous envoi un fichié de questionnaire (10 questions a répondre )par la DHL . Alors nous vous prions de passé au second jeux a un bon delai.
Merci de bien vouloir nous faire parvenir vos dossiers a notre representant en afrique de l'ouest au : cc.cola4@gmail.com
Envoyez ces dossiers dans cette boite mail.

Merci !!!

AUSSI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous accusons une bonne reception de votre mail Cher participant , Merci encore une fois , Nous sommes tellement heureux de vous avoir compter parmis les gagnants de ce jeux-concours .
Cher Laureat , nous avons bien reçu vos dossiers ,alors nous vous prions de contactez le Directeur Géneral de la compagnie pour qu'il vous delivre le '' Certificat de Prime '' que vous allez nous faire parvenir pour votre retrait.
Contactez Mme Isabelle la DGC au : isabelleyan1961@yahoo.ca

Cher Mr Benamor Ali , nous vous informons que vous avez a payer les fraix d'étude des dossiers qui s'élève à 96,341 Euros, egalement vous allez nous envoyer l'adresse par laquelle nous allons vous transferez les 5000,000 Euros si vous desirez pas la Western-Union ou par le Virement Banquaire alors veuillez bien nous donnez le Nom de la Banque et votre N°Banquaire.

NB: Vous etes enregistré sous le N°: J0254/CAD-OS/8934/2008, vous allez presenté ce numero à Mme Isabelle la DGC .

Merci pour la suite .Bonne Chance pour le second jeux que vous aurez apres ce premier Prix.

Le Chef du Compagnie De Coca-Cola.

faite attention................. ils sont partout et ils changent de strategie a chaque fois

flowk69
30 April 2008, 09:10
Emails : marinaflorence24@yahoo.fr et marina.florence@yahoo.fr

Mon très cher

Je me nomme Marina Florence 21 ans nationalité Ivoirienne s'il vous
plait ne soyez pas embrasser, j?ai besoin de votre attention pour
m'aider a transférer la somme de (quatre millions cinq cent milles
dollars américains) sur votre compte.s'il vous plait c'est plus que
urgent.aussi, après le succès de du transfert sur votre compte
personnel a la banque, comme récompense je suis prés a vous offrir 5%
sur le total de cette somme pour les effort que vous auriez fourni
pour m'aider. S'il vous plait j'attends votre response.

Que Dieu vous bénisse

Merci

Marina Florence

flowk69
30 April 2008, 13:53
Email : joy.elinor_jacob@yahoo.fr

De la part de Joy Elinor Jacob,
Avec un respect dû,

Cher(e),

Avec humanité et un respect dû, je suis obligée de vous écrire sous un angle humanitaire. Mon nom est Joy Elinor Jacob. Je suis née à Baltimore dans le Maryland. J'ai été marié à George Jacob Directeur de J.C Industries Côte d'Ivoire. Pendant nos 36 ans de mariage nous n'avons pas eu la chance d'avoir un enfant.

Mon mari est mort après une opération des artères cardiaques. Tout récemment, mon docteur m'a appelé pour dire que la chance de vivre plus de 6 mois est très mince à cause d'un problème de cancer ( cancer de foie et vasculaire cérébral ).

Avant la mort de mon mari l'année dernière, il y'a la somme de 5.8 Million Dollars déposé dans une Compagnie Financière Privée ici en Côte d'Ivoire. Présentement l'argent se trouve dans la Chambre Forte de la compagnie.

Sachant ma condition j'ai décidé de donner ces fonds à toute personne ayant la crainte de Dieu qui utilisera ces fonds selon les instructions je vais donner. Ces fonds doivent être utilisés selon le désir de mon défunt mari pour aider les moins privilégiés, les orphelins, veufs(ves) et propager l'Amour de Dieu. Cette décision a été prise parce que je n'ai aucun enfant qui puisse hériter de ces fonds et je ne veux en aucun cas que cet argent soit utilisé dans une voie qui n'est pas celle de Dieu. C'est pour quoi je prends la décision de vous confier ces fonds.

Je n'ai pas peur de la mort sachant où je vais. J'aimerais que vous vous rappeler de moi dans vos prières quotidiennes en prélude à opération à venir.

Ecrivez moi vite, tout retard de votre part m'obligera à chercher une autre personne. J'espère vous lire aussi vite que possible.

JOY ELINOR JACOB

Loolhi
2 May 2008, 15:25
FATOU KONE
Abidjan cote d'Ivoire

Bonjour,

Je vous contacte dans le but d'avoir votre assistance afin de transferer la somme de $17,000,000 us (Dix sept millions de dollards americain) dans votre pays. J'ai recu cet argent comme heritage de la part de mon defunt pere qui etait un important homme d'affaire et propriétaire d'une société de production et d'exportation de café et de cacao, il avait également des investissements dans le domaine de l'anarcade,ainsi que de l'hévéa. Je souhaite investir cet dans votre pays et poursuivre mes etudes.

Tout ce que je souhaites de vous, c'est de recevoir la caisse dans laquelle se trouve l'argent a la société de securité, étant donné que la société en question a une filliale en Europe et c'est dans cette société étrangère de la compagnie de sécurité que la caisse est entreposée; et vous m'en enverrez de l'argent dans la caisse une fois retirée,pour vous rejoindre dans votre pays afin d'investir le reste de l'argent et débuter une nouvelle vie. Si vous êtes serieusement disposés en toute sincérité a m'assister, je compenserai votre assistance par 25 % des $17,000,000 us.

Veuillez me contacter urgemment pour plus de details.

En attendant votre réponse veuillez agréer mes sentiments les plus sincères quelque soit votre decision.

Merci de votre attention et votre comprehension.

Que DIEU vous benisse .

FATOU KONE

flowk69
6 May 2008, 10:34
email : rosem_leon@centrum.cz

Salutation,

Bonjour

Je sais que mon message sera dune grande surprise quand t-il vous parviendra. Donc, je vous présente toutes mes excuses. Je vous écris sincčrement dans le but dobtenir votre coopération et votre confiance pouvant me permettre deffectuer une affaire urg ente avec vous.
Trčs chere, cest une proposition trčs sincčre et noble que je vous fait.

Je souhaite solliciter votre aide dans la migration et l'investissement dans votre pays la fortune que j'aihertitée de mon pčre . Bričvement, je suis une sierra léonaise agée de 22 ans et fille unique du défunt DR Kouakou Bah Leon. Jusqu'ŕ sa mort, mon pčre était le Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone. Le 6 Avril 2002 les forces militaires fidčles au gouvernement d'Ahmed TIJAN KABBAH ont envahi la mine de diamant et d'or et ont assassi né mon pčre, le confondant avec son frčre Sankoh Leon qui est le député du (RUF) du révolutionnaire SANKOH LEON.

Quand ma mčre, absente car venue me voir en côte d'ivoire oů j'étudie dans une grande école a appris la nouvelle ,elle est retounée au pays malgré tous les risques et a récupéré certaines des affaires qu'elle jugeait sacrés pour mon pčre dans notre villa de famille. Parmi les objets récupérés figurait un dossier contenant des détails d'un dépôt que mon pčre a fait dans une société de compagnie de sécurité ŕ Abidjan Côte d'Ivoire. Il y a déposé $ 10.500.000,00 (Dix millions cinq cent mille de dollars des É tats-Unis) contenus dans une (1) caisse metallique ŕ son nom.

Il n'a pas révélé le vrai contenu de la boîte ŕ cette société. Néanmoins il a déclaré le dépôt comme biens de famille pour des raisons de sécurité. C'est l'argent que mon defunt pčre a gagné ŕ partir de la vente de l'or et de diamants pendant son temps c omme Directeur général. Compte tenu du climat politique instable en Cote d´Ivoire , j'ai décidé de chercher un partenaire afin d'investir cette somme hors de la Côte D'ivoire dans des domaines rentables, c'est donc la raison pour laquelle je viens vers v ous pour solliciter votre assistance et nous aider ŕ investir dans votre pays. La meilleure méthode pour conclure cette transaction vue la tension politique en cote d´Ivoire, serait d'expédier la caisse contenant les fonds dans votre pays .

La compagnie de sécurité a la possibilité de nous faciliter les choses en expédiant cette caisse dans votre pays par la voie diplomatique que j'apprécie beaucoup. Dčs l'arrivée de ces fonds dans votre pays, vous allez les récupérer et les sauvegarder et engager les démarches pour nous aider ŕ venir s'établir dans votre pays. Ici en raison de sa proximité ŕ notre pays et de la guerre, notre statut de réfugié ici ne peut pas faciliter les affaires pour nous. Nous vous demandons également de rechercher des affaires fiables et lucratives, de sorte que nous puissions investir sagement. Nous avons ŕ l'esprit de vous donner 15 % de toute la somme (10.500.000,00 millions de dollars $), et la part de 25% dans n'importe quel investissement que nous ferons au momen t venu si vous acceptez de nous aider. Cette fortune que nous vous avons indiquée devrait demeurer confidentielle.
cher partenaire restant ŕ votre entičre disposition pour d'amples informations fiables, recevez l'assurance de mes sincčres salutations.

Que Dieu vous bénisse. Email moi ici SVP au rosem_leon@yahoo.fr
Bien a vous,
Rosemary Leon

flowk69
7 May 2008, 08:36
Madame Grâce NATHAN
Email: grace_nathan1@yahoo.fr et nathangrace@tiscali.cz

Bonjour,

Je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance, une assistance
de grande importance.

Je suis Madame Grâce NATHAN d'origine Sierra Léonaise.

J'étais mariée ŕ Monsieur David NATHAN, qui fut un grand planteur de café
et cacao et qui a travaillé pour les forces marines d'Angola pendant neuf
ans avant qu'il ne déccde en 2002.
Nous étions mariés pendant onze années et malheureusement nous n'avons pas
eu d'enfant pourcause de ma stérilité. Il est décédé ŕ al suite des évčnements
politiques qu'ŕ subi mon pays par un assassinat.

Avant son décčs, nous étions tous deux de fervents chrétiens et prechons
meme la parole de Dieu dans notre communauté réligieuse.

A sa mort, j'ai décidé de ne pas me remarier ou d'avoir un enfant en dehors
de ma maison matrimoniale chose que défend la bible.

Je vous précise que Du vivant de mon défunt mari, il avait eu ŕ déposer la
somme de DIX millions Dollars américains dans une banque en mon nom ŕ Abidjan
ici en Côte d'Ivoire. Actuellement, cet argent est toujours dans cette banque.

Malheureusement, récemment, mon médecin traitant m'a informé du fait que
je souffrais d'une maladie sérieuse : le cancer qui me condamne ŕ la mort
d'un moment ŕ l'autre. Mais aussi de l'hypertension artérielle.

Aprčs avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds ŕ une institution
réligieuse ou ŕ une personne ayant la crainte de Dieu qui utilisera ces fonds
tel que je l'instruirais. Je recherche de ce fait un einstitution réligieuse
ou une personne de confiance ayant cette crainte de Dieu qui
mettra ces fonds aux services des orphelinats, des veuves, des édifices réligieux,
propageant ainsi la parole de Dieu et faire en sorte que l'oeuvre de Dieu
soit maintenue. La bible declare qu'est bénie la main qui donne.

J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui pourrait hériter
de cet argent et les parents de mon mari ne sont pas réligieux. Je ne veux
pas que les efforts de mon mari soient dilapidés par des non-croyants.

Je ne veux non plus pas une situation ou cet argent sera employé dans les
mauvaises choses du monde ; raison pour laquelle je prends cette décision.
Je ne craint point la mort du moment ou je sais ou je vais. Je sais que je
vais etre dans le royaume du seigneur.

Exode 14 verset 14 dit :" le seigneur défendra ma cause et je demeurerai
dans sa paix". Dcs que je reçois votre réponse je vous enverrais le contact
de la banque ici ŕ Abidjan. Je vous ferez aussiparvenir les documents concernant
mon installation dans cette banque.

Je souhaiterais que vous et votre communauté réligieuse priez toujours pour
moi pour que le seigneur soit toujours mon berger.

Mon bonheur est que j'ai vécu une vie de digne réligieuse. Celui qui veut
servir le seigneur doit le servir dans l'esprit et dans la vérité. Veuillez
demeurer toujours dans la pričre toute votre vie.
Contacter moi ŕ l'adresse e-mail ci-dessus pour plus d'informations, veuillez
me rassurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai évoqué ci-haut.

Tout en espérerant recevoir votre réponse que Dieu vous benisse.

Vôtre soeur en Christ,
Madame Grâce NATHAN

flowk69
11 May 2008, 22:48
email : ahounouarmel@voidumonde.com

Bonjour,

Mon nom est Ahounou Armel, Banquier (chef service d'édition à la continentale
banque bénin). Je suis également conseiller financier. Il y a un de vos compatriote,
importateur de véhicules d'occasion qui vivait ici au bénin et dont j'étais
le gestionnaire de compte.Mon client et sa compagne,une béninoise ont perdus
la vie dans un accident de circulation ici à Cotonou en Mars 2004.

Depuis lors j`ai fait plusieurs enquêtes à votre ambassade pour localiser
n`importe lequel des parents de mon client mais en vain. Après plusieurs
tentatives échouées, j`ai décidé de tracer son nom de famille sur l`Internet,
pour pouvoir localiser un membre de sa famille et c`est comme ça que je suis
entré en contact avec vous. Ce qui importe c`est que cet homme possède une
somme importante dans notre banque. Mon supérieur
hiérarchiques ma demandé en ma qualité de gestionnaire du compte de leur
fournir les coordonnées de l`ayant droit/bénéficiaire de cette somme sinon
la banque déclarera le compte bloqué et enverra ainsi les fonds au trésor
publique. N`ayant pas trouvé des parents au cours de 4 dernières années,
je voudrais votre consentement pour vous introduire comme un parent proche
du défunt puisque vous êtes homonymes, pour que les revenus de ce compte
puissent vous être payés et ensuite vous et moi partagerons
l`argent. Tout ce que j`exige est votre entière et honnête coopération pour
nous permettre de mener à bien cette affaire.

Si ma proposition vous tente veuillez me le signaler très tôt afin que je
puisse vous dire comment nous allons mener cette affaire sans réveiller le
moindre soupçon
Cordialement.

Mr AHOUNOU ARMEL

flowk69
11 May 2008, 22:49
Emails : momoericmomo@yahoo.fr et toure_ma01@yahoo.fr

TOURE Malick
République de Cote d'Ivoire

Bonjour,

Tout d'abord je vous presente mes excuses si mon courrier ne rencontre pas votre éthique personnelle, je voudrais trouver auprès de vous une oreille attentive.

Je suis TOURE Malick ivoiren et le fils unique de mes défunts parents M. et Mme TOURE Kader. Mon père, ma mere et mes deux soeurs ont été assassiné deux ans après le coup d'etat de septembre 2002 à la maison. J'ai eu la vie sauve parce que j'etais à l'ecole à l'internat.
Mon père m'a laisse une fortune de cinq million deux Dollars Américaine ($5.200.000 USD).

Mon but est de les investir hors de mon pays dans des domaines rentable a cause du problème socio-politique et que je n'ai plus personne sur qui je peux compter pour mon avenir. Présentement l’argent est sauvegarde dans une societe de finance de la place declaré comme une valeur familiale.

Malgre le fait que mon père etait un fonctionnaire dans la Société de raffinage il faisait ses propres affaires dans le domaine de l'agriculture ou il a eu cette richesse.

S'il vous plait, je ne vous connait pas réellement mais comprenez que je souhaiterai que vous soyez comme un parent pour moi. J'ai pris un risque de vous contacter par internet lors de mes recherches et vous parler d'une telle somme qui va peut être vous paraître étonnant et surprenant mais croyez moi sincèrement.

Après avoir eu des renseignements et informations fiables avec le directeur de la societe ou mon defunt pere avait faire le depot, il m'a fait savoir que cela est possible de pouvoir effectuer un transfert de colis à l'étranger car il dispose d'un service de courrier pour ce genre de transfert, et pour ce faire nous devrions établir des dossiers légal et conforme aux règles d'un tel transfert car je lui ai fait comprendre que je souhaiterai que le transfert soit effectué chez mon partenaire à l'étranger.

Je demande honorablement votre aide de la manière suivante: Pour me fournir une adresse ainsi qu'un numéro de téléphone à laquel le colis sera expédié, servir de gardien de ces fonds puisque j’ai seulement 19 ans enfin m’aider à immigré dans votre pays afin que je puisse poursuivre mes études.

Ainsi dit, votre effort après la reception des fonds sera recompense de 20% de mon héritage.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant que pour moi, j’ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.

J’aimerai avoir votre point de vue sur cette question et cela selon votre disponibilité.

Dans l'attente d'une suite favorable à ma demande, veuillez accepter mes sincères salutations.

TOURE Malick

flowk69
11 May 2008, 22:50
Email : gerard.pelletier71@yahoo.fr

Bonjour bien aimé(e),

Je suis Monsieur Gérard PELLETIER, né le 30 novembre 1937.Je souffre d'un cancer de la prostate qui est en phase terminale, c'est à dire que je suis condamné à une mort certaine.
Mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.
Ma situation est telle que je n'ai ni femme et encore moins des enfants à qui je pourrais léguer mon héritage.
C'est pour cela que je voudrais de façon gracieuse,et dans le souci d'aider les démunis,vous léguer mon héritage s'élevant à une valeur de 5 millions d'Euros afin que vous puissiez vous en servir pour aider les pauvres, les sans-abris, les démunis.
Je voudrais que vous me communiquiez les informations suivantes :
1 - votre nom complet
2 - votre adresse exacte
3 - votre numéro de téléphone direct et , si possible, votre numéro de fax.
Je compte sur votre bonne volonté et surtout le bon usage de ces fonds pour votre oeuvre.

DIEU vous bénisse.
Cordialement

M. Gérard PELLETIER.

flowk69
12 May 2008, 22:32
Bonjour Très Cher(e)

Tout d’abord je vous présente toutes mes excuses pour cette intrusion dans votre mail sans permission. Je n'aimerais pas que mon histoire vous attriste car c’est avec respect et humilité que j’ai décidé de vous informer d’une proposition d’affaires qui sera très bénéfique pour nous deux. Toutes fois votre refus de saisir cette opportunité me laisserais peinée mais je vous comprendrai.

Je me nomme VANESSA KOUAME, fille de KOUAME KOFFI, décédé le 4 Décembre 2006.
Mon père était un Homme mondialement reconnu et homme politique engagé. Théoricien d’ouvrages de référence et fondateur de partis politiques. Orateur hors normes et brillant professeur. Un homme auquel la vérité ne faisait pas peur, qui manquera à la conscience de ce monde et, plus singulièrement, à la conscience africaine.

Tout au long de sa vie, ce grand penseur n’a jamais cessé de défendre l’idée qui a irrigué toute sa réflexion intellectuelle et marqué son combat politique : le « développement endogène ». L’homme en général, et l’Africain esclavagisé, colonisé, puis rendu dépendant en particulier, doit d’abord penser par lui-même avant d’entreprendre toute action qui lui soit réellement profitable, soutenait mon père. Bref il était quelqu’un de bien mais cela n’est pas m’a préoccupation. Papa aimait beaucoup les femmes et Jacqueline KOUAME était sa femme légale mais il a eu des enfants hors mariage et j’en suis une.

Sa femme Jacqueline avait un bon cœur car elle nous laissait venir voir notre père sachant que nous étions les enfants d’une autre femme.
Deux jours avant sa mort , mon père s’est arrangé pour me remettre des documents prouvant un dépôt d’une somme d’argent d’une valeur (de 5 millions d’euros) dans une Société de Banque ici en cote d'ivoire où je faisait mes études.
Je veux prendre possession de cet argent qui fait partir de notre héritage, mais malheureusement les responsable disent que je suis trop jeune pour le faire et que j’aurais besoin de la collaboration d’un partenaire. Et c’est ce partenaire qui pourra m'aider. Le problème c’est que papa m’a demandé de me méfié des gens parce que c’est adversaire politique ont plusieurs fois attenté à sa personne mais ils n’ont rien pu faire et il pourra s’en prendre à moi. De plus la Côte d’Ivoire et le Burkina sont deux pays proche et très fraternels.
J’ai besoin de vous pour m’aider à faire sortir cet argent en contactant la banque. Ainsi je pourrais, venir dans votre pays pour continuer mes études. N’ayez aucune d’inquiétude, car tous les documents relatifs à ce héritage sont entre mes mains. De même que
l’adresse de la société de Banque. J’attends seulement votre accord pour vous les remettre.
Si tout se passe comme prévu vous recevez 15% de la somme totale. Je suis aussi prête à vous ajouter 5% en plus en guise de rembourser au cas où vous auriez effectué des dépenses pendant la transaction.
Maintenant que vous avez compris le sens de ma proposition, je souhaite que tout se fasse vite, car le temps n’est pas en ma faveur. Ce que j’exige de vous c’est la fidélité et la confiance.

Merci et que Dieu vous bénisse

Mon mail personnel / vanessa.kouame84@yahoo.fr

VANESSA

flowk69
12 May 2008, 22:33
Email : anoh.patrick@tiscali.cz

A votre attention SVP :

Permettez moi de vous contacter pour une proposition d'affaire.

Je suis Patrick Anoh Résidant en Côte d'Ivoire. J'ai 18 ans. Mon pčre Raymond
Anoh est décédé il y'a de cela quelque année en me laissant un héritage de
12.500.000$us. Je sollicite votre aide afin de m'aider ŕ transférer cet argent
dans votre pays. En effet, en raison des troubles politiques qui ont secoué
ce pays, mon pčre a mis cette somme en liquide ŕ l'intérieur d'une valise
et a confié la garde de cette valise ŕ une société de sécurité de la place
en indiquant qu'il s'agissait d'effet de famille pour des raisons de sécurité.
Vous devez savoir qu'une situation d'extręme insécurité régnait et que męme
la banque centrale avait été cambriolée par deux fois.

Je vous contacte donc simplement pour que vous m'aidiez à récupérer cette
malle, à la transférer ainsi que mon héritage dans votre pays et également
que vous m'aidiez à investir cet argent.

En échange de votre aide, je suis pręt à vous céder 10% du montant total
en récompense des efforts fournis plus 5% pour les dépenses que cela pourrait
occasionner pour vous.

Je compte sur votre compréhension et sur une franche collaboration de votre
part.

Que Dieu vous bénisse.

Patrick

MY
16 May 2008, 14:05
Je suis le propriétaire de la voiture
Je vous renvoie par ce mail les informations complètes sur elle.
Constructeur: Peugeot
Etat: Occasion
Modèle: 207
Nombre de propriétaires précédents: Première main
Cylindrée: 1 600 cm3
Type: Berline
Nombre de portes: 5
Kilométrage (km): 15600
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2006
Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: Avr 2006
Couleur: Gris foncé
Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 5 Véhicule utilitaire: Non
Carnet d'entretien disponible: Oui
Equipements de Sécurité: Airbags rideaux, Airbags Latéraux, Airbag Passager, Airbag Conducteur, ABS Equipements Extérieurs: Jantes alliage, Rétroviseurs rabattables, Rétroviseurs électriques, Phares antibrouillard, Essuie-vitre automatique, Allumage automatique des projecteurs
Prix: 3000€
elle n'a aucun problème et roule très bien.
Si je la mets en vente a ce prix la, c'est parce qu' actuellement je suis absent sur la France pour travail et je ne reviendrai pas avant 16mois.
Mais par contre elle se trouve avec une agence de livraison( TRANSITAUTODHL) avec qui j'ai déjà eu a régler les frais de gardiennage, de transport et autres. La voiture et tous les papiers sont avec ell y compris les deux clés. En ce qui concerne le certificat de non
gage il est deja etablis et se trouve avec le reste des documents( carte grise, carnet d'entretient, fiche de controle technique) sous plis fermé dans la boite a gant
il ne revient qu'a l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe a la livraison.
Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée.
Le livreur viendra bien sur avec la voiture et tous les papiers et vous signerez; mais il ne reçoit pas de l'argent, ni chèque.
Le paiement s'effectue a la livraison certes, genre un contre remboursement mais la, c'est un reçu de la poste déjà payé avant; contre la voiture après control de cette dernière et des papiers
Après cela, le livreur vous fera signé le certificat de non gage et de cession.
Pour plus de précision sur cette transaction, donnez suite pour que je puisse vous donnez les coordonnées de l'agence de transport et la démarche a suivre.
vous verrez ci joint d'autres photos de la ma peugeot 207.

ROMARIC AGBADO
je suis joignable au 00229 97 26 68 74
Autre arnaque :

Bonjour,
Mon nom est Kelly Anderson et je suis la propriétaire de ce 207. Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c?est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis une anglaise et j'étais marié avec un français et j'ai habité en France pendant 2 années. J'ai divorcé de mon mari et j'ai gagné la voiture au divorce. Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.
Le prix que je demande est 4,300 EURO avec transport inclus !Le paiement serra manipule par eBay ! L'expédition prendra 2-3 jours.
La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.
Veuillez vous répondrer directement à mon adresse d'e-mail: k.anderson59@yahoo.com
Merci!

- ehct15

poirot
16 May 2008, 16:37
Merci marieyo.

format: 229 97266874

MY
17 May 2008, 13:04
lettre du jour :
bonjour monsieur
pour des raisons proffessionnel je suis actuelment affrecté en afrique francophone plus précisement en république du bénin pour des problèmes de santé au niveau de ma femme je voudrais vendre ma voiture à un prix dont je ne suis pas moi aussi d'accord mais cela doit etre fait pour soigné ma femme .comme je vous le disais je suis en république du bénin et ma voiture se trouve en corse si vous ètes réellement interressé faite moi signe et je vous met automatiquement en contacte avec ler livreur qui se chargera de vous la livrer a domicile et l'argent sera payé a la réception .mais vous ne me garantissé rien vu le nombre exorbitant de perssonne interressé et vu que vous etes interressé vous v'auriez qu'a me fait un mandat de 500€ qui garantira votre place et je vous enverai le livreur et la voiture la semaine prochaine vous n'aurize qu'a menvoiyer votre adresse domicilière complète comme suit :
NOM.......................................
PRENOM...................................
NUMERO..................................
ADRESSE DE DOMICILE..............
VILLE....................................
PAYS...................................

mon numéro est le suivant 00229 97 84 20 95 vous me contacterai une foi d'accord pour commencé la procédure et contacter le livreur qui prendra contacte avec vous .
MR rostane
rostane saizonou [rostane2007@hotmail.fr]

MY
17 May 2008, 15:20
Celle là je la connaissais pas :
Bonjour

Je suis le Major James SALINAS,pouvons-nous faire une bonne connaissance ci-joint l'attachement suivant. Reponds moi d'urgence.
Bonjour,

Je suis le Major James SALINAS, un soldat américain en Irak pour le maintien de la paix au service de l'armée dans la 1ère Division Blindée en Iraq, comme vous le savez-ci bien nous courrons un grave danger et les voitures piégées qui nous attaque tous les jours.

En effet, Nous avons réussi à transférer des fonds appartenant à Saddam Hussein et famille. Le montant total est de US $ 23 millions de dollars en espèces. Nous voulons retirer cet argent d’ici pour le transférer jusqu’à vous, afin que vous puissiez gardez ses fonds en toute sécurité, jusqu'à notre arrivée chez vous.

Mais de grâce suivez nos instructions pour la bonne marche de cette transaction pour que tous soient clairs et net. Vous savez c’est une grande opportunité qui s’offre à vous pourquoi ne pas en profiter. Nous tenons à vous rassurer que vous n’avez rien à craindre car votre sécurité sera garantie et veuillez gardez notre identité en toute discrétion comme nous en ferrons de même pour vous.

Mes partenaires et moi prendrons 60% et vous en retour recevrez 40% de la totalité de la somme estimée. Il vous suffit de nous aider, ainsi à déplacer ces fonds hors de l'Iraq, L’Iraq étant une zone de guerre.

Cependant nous prévoyons l'utilisation d’un courrier diplomatique pour l'expédition de ces fonds dans trois grandes boîtes en argent, tout en procédant par l'immunité diplomatique.

Si vous êtes intéressé je vous enverrai tous les détails, mon travail consiste à trouver un bon partenaire en qui nous pouvons avoir confiance. Pourrions-nous avoir confiance en vous? Lorsque vous recevez cette lettre, veuillez m'envoyer un e-mail indiquant votre intérêt, y compris les plus confidentielles numéros de téléphone / fax pour la communication rapide également vos coordonnées. Cette activité est sans risque. Les boîtes peuvent être expédiés en 48h.

écrivez moi dans ma boite privée: james.salinas17@yahoo.fr
J'attends donc votre reponse pour plus d'information me concernant.
Bien à vous.

Merci j’attends votre réponse,

Major James SALINAS
james salinas [jamessalinas.111@gmail.com]

poirot
17 May 2008, 16:36
Elle circule en Anglais depuis longtemps mais est récente en Français.

Les noms changent. Autrefois, c'était Mariam Abacha et famille, maintenant c'est Sadam.

Excellent modèle marieyo :thumbup1:

flowk69
18 May 2008, 22:41
Bonjour

Je me nomme Bamba Lisa 22ans, Nationalite Ivoirienne, je suis heritiere de 12.5 Millions US Dollars. Je veux le transferer a ton compte et en retour je promets 20% pour aide et assistance donc ecrivez-moi (b_lisa996@yahoo.fr ).

Merci bien pour ton aide
Lisa

simo
19 May 2008, 23:17
je suis sure que vous etes tous des voleurs .

poirot
20 May 2008, 00:11
simo, vous êtes sur un site anti-fraude donc naturellement toutes les affiches sont des arnaques.

poirot
20 May 2008, 15:13
ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE - OIPC-INTERPOL
De:
"service oipc-interpol" <oipc-interpol@technologist.com>

ORGANISATION INTERNATIONALE DE POLICE CRIMINELLE - OIPC-INTERPOL

Le rôle des Organisations Criminelles dans la criminalité liée à la propriété intellectuelle constitue une menace grandissante d'ampleur mondiale suite a la déclaration de Monsieur JEAN LOU BOUTIN,Directeur Exécutif d'interpole police.
De nos jours nous enregistrons un nombre important de déposition sur les plaintes d'arnaque aux travers des sites webs et notre mission est dans un premier temps de procéder au programme de dédommagement et appréhender ces multitudes de personne qui tentent de jours en jours à tenté d'arnaquer des honorable citoyens que vous êtes par le biais d'Internet.

Et grâce à nos ingénieurs qui ayant misent en oeuvre un système de recherche perfectionné qui d'ailleurs n'a point été encore égalé a par la suite permit avec l'aide de nos différents collaborateurs à travers le monde de pouvoir traquer puis capturer ces petits malins ayant à l'esprit d'être les plus rusée, fortement impliqué dans ces histoires d'arnaque sur Internet sur internet et pire encore sont cependant detenuent en attendant leurs transfert dans une prison sécurité.
Et en d'épis de ce qui précède l'état a prie l'engagement en ce nouvelle an de dédommager a hauteur de 88 700 euros toutes personnes ayant été victime d'une escroquerie sur Internet.

Cher Mr. et Mme ou Mlle si vous recevez ce message ,vous êtes priez de prendre attache auprès du cabinet de Monsieur Éric Denece afin d'entamer la procédure de dédommagement de sorte à vous permettre d'entrer en possession de votre dû.

MONSIEUR ÉRIC DENECE
RESPONSABLE DE PLANIFICATION DES SERVICES DE RENSEIGNEMENT ET DE RECHERCHE ZONE SECTION UE ET UEMOA.
TEL:(+44) 7031839210
(+44) 7024031172
(+44) 7024031256
OUVERT DE 8H30 à 17H00 GMT DU LUNDI AU SAMEDI.
faite lui parvenir un mail a cet adresse
ADRESSE ÉMAIL: aboubacar_ouattara_consultant@yahoo.fr

Voici en ce qui consiste cette opération et n'oubliez pas de lui faire part des preuves de votre arnaque.

Ps : Nous vous prions de faire passer ce message aux victimes.

Merci de votre compréhension

MY
21 May 2008, 13:13
Mais c'est horrible, cette lettre ! je l'avais jamais vu ! On y croirais près que !:(

MY
23 May 2008, 10:09
ternynck sylvain [loterie_microsoft_inter@yahoo.fr]
Bonjour Mr / Mme
FELICITATIONS . CECI N'EST PAS UN SPAM : vous venez de gagner 80.000 euros

Nous vous envoyons ce mail pour l’affirmation des résultats d'un tirage au sort qui a été organisé par MICROSOFT et plusieurs de leurs partenaires.
Votre mail a été tiré au deuxième rang, Vous êtes l’heureux gagnant du lot numéro 2 .Dont la somme de 80.000 euros.

A la lecture du message nous vous prions de bien vouloir adresser un message de réclamation de gain a l’avocat chargé de la supervision du tirage au sort:

Nom : Assi
Prenom : jacques

Tel : (00225) 04 13 66 77

Email : assijacques7@yahoo.fr

Mr Dubois Jean

Responsable Marketing
http://i40.servimg.com/u/f40/11/80/34/55/cachet10.jpg (http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11803455)

le cachet quand on clique dessus dans l'email on est dirigé sur :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://ccle.collectifs.net/IMG/jpg/cachet-rijkkswacht.jpg&imgrefurl=http://ccle.collectifs.net/article.php3%3Fid_article%3D162&h=180&w=210&sz=6&hl=fr&start=2&um=1&tbnid=-yagHr7NdpOQZM:&tbnh=91&tbnw=106&prev=/images%3Fq%3Dcachet%2B%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa% 3DG

flowk69
25 May 2008, 22:40
email : nicolem5@sify.com

BONJOUR

Je rechercher un associé étranger très urgent qui peut
m'aider à tranferer le fond que mon papa a déposé dans une banque ;
pour un bon investissement dans son paye où je peux m’installer afin de
poursuivre mes études. Je suis Nicole MONRANGE la fille de défunt de Mr
Daniel.Mon père est un Haïtien cultivateur au Zimbabwe.il était parmi
les Blancs qui sont mort enterrer vivant par le gouvernement
Zimbabwéen.par ce choc, ma maman lui a rejoins et sa ne reste que moi et
mon petit frère vivant ici au centre réfugier de Cotonou (HCR).pendant
notre départ pour Cotonou et vue le grand problème qui s’opposait ,
j’ai due garder toute les papiers qui prouve que mon papa a la somme de
trois millions huit cents mille Euros (3.800.000) déposés dans une
Banque.

Je cherche votre aide très rapide SVP à transférer ce fond
dans votre compte bancaire et À servir de gardien, j’ai 25ans.
L’arrangement pour que moi et mon frère venions dans votre pays,
continuer nos études et nous aider à avoir une carte de résidence de
votre pays.je veut savoir aussi combien vous arrange comme pourcentage
de toute la somme pour votre effort.je vais vous fournir toutes les
informations nécessaire concernant ce fond et vous donner le contacte de
la banque.voici mon email : nicole.morange@yahoo.fr et phone
+22993870133

Merci et que Dieu vous bénisse.

Mlle Nicole.

MY
31 May 2008, 15:26
Mr GODWIN OGUDU
TEL.00229 97 65 62 72
Email: godwinoguduo6@yahoo.it

Attention :

Nous avons l'honneur et le plaisir de solliciter votre haute bienveillance une grande importance projet de travailler avec votre structure.
, nous sommes au regret de vous annoncer que notre intervention ais entrain de connaître une petite modification.
En effet, je fut le financier qui à 60¨% d’action du GROUPE ASSOCIATION DE BAILLEURS DES FONDS DE L’AFRIQUE DE L’OUEST ou depuis la deuxième conseille d’administration, j’ai donné ma démission de financer suite aux nombreux irrégularité constater par ma personne, j’ai afin pris la décision de satisfaire et financer les différent clients qui ont prouvés leurs crédibilité en matière de respect des codes financement et le remboursement des intérêts dans les normes requise.
Nous avons à la recherche des représentants pour le création des micros finances afin de trouver des partenaires comme des personnes morales (sociétés, entreprises privées, minis et grands projets, ONG, Micros Finance et autres. etc.) ayant besoin de financement pour les projets. Nous disposons des capitaux nécessaires pour la réalisation de leurs projets. Nous souhaiterions solliciter votre aide dans la promotion d'investissement dans votre pays. Le bénéfice réalisé sera partager entre les parties à raison de 40% pour le financier et 60% restant pour le propriétaire des projets pour une durée de 10 ans qui sera notifier dans les accords qui sera bel et bien signer dans la Banque au Ghana pour nous permettre d’effectuer le virement sur votre compte dont vous avez demander pour la réalisation de vos projets, 60% réalise dans le projet vous revient car c’est vous qui gérez les projets
Au cas ou vous avez besoin de financement privé pour la réalisation de vos projets nous sommes disponible jusqu’au haut niveaux.
Nous tenons à vous informer que votre présence au Ghana est importante pour la signature du contrat.
NOTE : Nous vous prions de bien vouloir prendre acte de l’intérêt toute particulière pour vous signifié cette opération de financement de partenariat mais un ( prêt ) ; veuillez nous répondre à travers notre Adresse email : (godwinoguduo7@gmail.com ) et ( oguduo7@yahoo.it )
Nous vous remercions infiniment pour votre entière coopération.

Directeur Général
Mr GODWIN OGUDU
TEL.00229 97 65 62 72
Email: godwinoguduo6@yahoo.it

MY
1 June 2008, 11:28
Opportunité de crédit.

Opérateur économique du Bénin

Je viens à vous pour vous faire comprendre que j'accorde des crédits -emprunts- entre particuliers

a titre privé à 3% d'intérêts l'an a des conditions très abordables.

Si l'offre vous intéresse veuillez me contacter a l'adresse mail pour que je puisse prendre en compte vos demandes

Suivante:dechacus@financier.com

Veuillez bien me contacter et vous ne serez pas déçus. Je suis actuellement en Europe pour affaire vous pouvez me contacter sur le +447045725536

Bien a Vous.
"SERVICE ." <services@telegraf.by>

MY
2 June 2008, 20:51
Madame Franchesco Milladdonie,
Abidjan (République de Côte d'ivoire)
COMPTABLE/COBACI
DIRECTEUR GENERALE: Mr JACQUE ANOUMA
Adresse: Av. Rue des Banque plateaux, Imm. Colina, 10BP 1084 - Abidjan 10
Adresse privée:franchescomilladdonie@yahoo.fr

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.
Avant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée.

Bref, je me nomme Mme Franchesco milladdonie, Cadre au Département de la
Comptabilité à COBACI -www.cobaci.ci- Côte d'Ivoire.
Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1998 et depuis 2004, aucune
opération ne s'est effectuée.
Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 11 millions
d'euros.
Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers
relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer aisément
de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc
je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.
Le possesseur de ce compte fut feu Gabriel Peeter , un expatrié, directeur
de Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en chimie, décédé suite
à un accident du crash du Boing 727 à destination de Beyrouth le 25 Décembre
2003 à Cotonou.
Et personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte.

Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille
que dans son ex-entreprise.

Information à vérifier sur les sites:

www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/index.html

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je
ne connais personne à l'extérieur.

MY
4 June 2008, 09:25
Celle-ci est une autre version de la première sur l'iIrack, je ne sais pas Poirot si elle circulait déjà ?!

issam20004@centrum.sk
Bonsoir,
Jai eu votre contact et voudrais partager une affaire trcs importante avec vous.Si ça ne vous intéresse pas, veuillez mexcuser beaucoup pour le dérangement.

Je suis Monsieur Issam Majeed, je travaille en Iraq avec les Militaires Américains comme traducteur. Jai des preuves pour vous le démontrer aprcs.Dans une des nos opérations militaires en Iraq, nous avons découvert un coffre fort dans une grande maison dun grand homme daffaire Iraqien dans la ville de TIKRIT. Ce coffre fort contient une grande somme dargent, des dollars Américains, c'est-r-dire US$ 20 Million.

Nous avons immédiatement gardé ce coffre fort dans un lieu sécurisé avec trois autres soldats Américains. Apres de longues délibérations entre nous pour savoir si nous devons remettre ces fonds aux autorités Américaines en charge de lieu ou pas, nous avons tous décidé de partager ces fonds entre nous. Pour le partage, chacun de nous a reçu la somme de US$5 Millions Pour ma part r cause des problcmes de sécurité en Iraq, jai décidé de marranger avec les agents de sécurités privées en Iraq pour
transférer ma part de ces fonds hors de lIraq, précisément r Londres.

Jai mis les fonds dans un colis comme étant des affaires familiales et je lai codé ce qui veut dire quaucune personne ne sait que ce colis contient de largent sauf moi. Ce que je vous raconte est la vérité et si nous traitons ensemble dans cette affaire, vous le verrez. Je vous contact donc pour voir si vous pouvez maider a récupcre le colis r Londres et le transférer dans votre pays ou je voudrais investir ces fonds dans des domaines rentables. Je vous donnerais aussi quelques pourcentages de ces fonds pour avoir accepter de maider, le pourcentage nous en discuterons quand je recevrai votre réponse.

Les insurgés Iraqiens sont contre moi ce qui fait quils me recherchent pour me tuer parce que je fais des traductions aux militaires Américains. Je ne sors pas nimporte comment sans les Militaires Américains pour éviter le pire. Je nutilise pas de téléphones ni ne reçois pas des appels ici. Jutilise seulement lInternet et les walkies-talkies pour communiquer avec des militaires avec qui je travaille.

Si cette transaction est bien conclus, je veux démissionner de ce travaille parce que pour vivre ici en Iraq cest trop risqué. Je vous remercie et jattendrais votre réponse.

Monsieur Issam Majeed.

Cassandra
11 June 2008, 18:05
les arnaques continuent.Je viens de recevoir un courriel d'un certain Emmanuel Touree, qui se fait passer pour un riche orphelin ivoirien dont le père et la mère sont morts.Ces derniers lui ont laissés huit millions cinq cent mille dollars américains.Là, il me fait croire qu,il veut laisser son pays en toute hâte et qu'il a besoin de mon no de compte bancaire pour transférer son argent.J'aimerais savoir combien d'entre vous a reçu pareil courriel et quels ont été vos réactions? Il m'a même donné le no de téléphone de son bancaire qui est le +225 43 17 91 09 à la bnaque Atlantique et son propre no qui le +225 4756 7421.Merci de partager vos arnaques avec nous.
Cassandra

MY
11 June 2008, 20:15
oh ça des mails délirants ont en a plein la boite tous les matins !
Met ça à la poubelle ou met une copie sur le forum et surtout ne donnes pas suite.
Moi il faut que j'en retrouve un qui soit disant émane de ONG BENIN ? et qui demande des sous !!!!!? Tu connais Poirot ?! Je met demain cette lettre.

poirot
11 June 2008, 21:16
+225 43179109
+225 47567421
C'est excellent d'afficher ainsi leur #téléphones car cela leur apportent des cout additionels pour les remplacer.

"ONG BENIN" est trop vague. Il y a des centaines d'ONG en Afrique de l'ouest dont un certains nombre sont des arnaques.

Je vais attendre de voir le email en question.

Cassandra
11 June 2008, 23:26
Je ne sais pas comment mettre l'e-mail en question sur le site, c'est pourquoi je ne l'ai pas fait encore.Je vais demander des renseignements et je vous donnerai des nouvelles.

MY
12 June 2008, 09:57
AIDE NOTRE O N G
NOTRE BUT EST D'AIDEZ LES ENFANTS MOIN DE 15 ANS POUR TOUT LES PROBLEMES

"ONG AIDE - D'ENFANT BENIN "
expéditeur : Sah Delle [asagnan123@yahoo.fr]

Comme j'ai vu la liste de ceux a qui cette email a été envoyée (car elle est en C.C), j'ai pu remarquer qu'ils avait pris les adresses de mes collègues éleveurs , je pense dans le site de notre club de race. ?????

poirot
12 June 2008, 12:36
Pour l'ONG, le nom non-spécifique est une indication d'arnaque, tout comme le but qui tout aussi vague: "NOTRE BUT EST D'AIDEZ LES ENFANTS MOIN DE 15 ANS POUR TOUT LES PROBLEMES".

Vous savez maintenant comment ils ont obtenu votre adresse. Pludieurs d'entre eux se servent de logiciel genre "Email Extractor" pour la récolte d'emails sur tout les sites de clubs, d'organisme, universitaire, gouvernementaux, sociétés etc..,

MY
12 June 2008, 20:10
merci Poirot :thumbup:

1nunkonuKY2FS6
15 June 2008, 17:22
From: Swiss Lotto Info
Sent: Thursday, June 12, 2008 10:02 PM
Subject: **FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER AU TIRAGE***

**FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER AU TIRAGE***
Swiss Lotto Service Courrier
BP 1813 Berne
Siège Mondial De Loterie :
Rue Côtes-de-Montbenon 8
28, Référence de
BERNE/SUISSE
Groupe BTL/491OXI/04 :
12/25/0304 AVIS DE GAIN
Réf. N°33 / 05 / NJ dinfo Sweepstakes au Gagnant N° 0022/ M-47/ 536802
Nous avons le plaisir de vous annoncer le resultat du tirage au sort à l'aspiration # 471de la loterie Internationale suedoise Sweepstakes tenus à ce jour sous le haut parrainage du FMDNTIC , Votre adresse E-mail attachée au nombre de billet : 56475600545 avec le numéro de série 5368/02 ont désigné les nombres chanceux : 7 9 12 25 43 5 7(bonus no.), Qui vous ont plus tard faire gagné la loterie dans le 2ème bonification positive de la catégorie i.ematch 5,vous avez été donc approuvé pour réclamer une somme totale de 576.380 €uro (Cinq Cents Soixante Seize Milles Trois Cents quatre vingts) €uro comptant crédité au dossier KTU/9023118308/03 est un prix total d'argent remis à chaque premiers gagnants de chaque site chanceux reconnu par le FMDNTIC (Fond Mondial pour le Développement Des Nouvelles Technologies de L'Information et de la Télécommunication ) dans cette bonification positive de l'allumette 5 de la catégorie i.ematch 5 de la session 2008 Tous les gagnants pour la version en adresse web ont été choisis à partir des emplacements mondiaux de Web par le système d'aspiration de l'ordinateur et extrait à partir plus de 100.000 Domaines électronique associes et les sociétés qui sont énumérées à la promotion d'on-line pour l'expansion de L'internet partout dans le monde qui a lieu chaque année.
Veuillez noter que votre numéro de gain chanceux fait partie de notre bureau comme l' indique le jeu coupon version web.(5368/02) en raison de cela votre gain vous sera delibéré sur chèque qui vous permettra d'entrer en possession de votre gain par n'importe quelle banque après traitement de votre dossier, pour votre réclamation à ce jour entrez en contact avec notre conseiller qui se chargera de procéder à la transaction de votre gain étant donner qu'il est presentement en mission en Afrique précisément en côte d'ivoire sous couverture du Fond Mondial pour le Développement Des Nouvelles Technologies de L'Information et des Télécommunications FMDNTIC pour une collaboration avec le ministère de la communication des nouvelles technologies et de l'informatique de chaque pays africain tout en lui fournissant les informations suivantes:
Nom:
Prénom:
Adresse postale obligatoire :
Tel:
Mobile:.
Confirmation E-mail :

NB:NOUS VOUS OFFRONS UN SEJOUR DE DEUX SEMAINES EN AUSTRALIE , MERCI DE FOURNIR CES INFORMATIONS AU CONSEILLER DE LA LOTRIE AFIN DE TRAITE VOTRE DOSSIER POUR LA REMISE DE VOTRE CHEQUE.

NOUS VOUS SOUHAITONS UNE AGREABLE JOURNEE.

CONTACT CONSEILLER
MR CHRISTOPHE VERTIER
EMAIL:christophe.vertier@netcourrier.com
CORDIALEMENT,
Swiss Lotto Service Courrier
Groupe BTL/491OXI/04 :
12/25/0304 AVIS DE GAIN
Réf. N°33 / 05 / 0022/ M-47/ 536802

From: Christophe Vertier
To: sevyoir@free.fr
Sent: Friday, June 13, 2008 12:41 PM
Subject: SWISS LOTTO/ IDENTIFICATION

SWISS LOTTO/ IDENTIFICATION
IMM.BOTREAU ROUSSEL
28, AVENUE DELAFOSSE
ABIDJAN/ PLATEAU
TEL : (+225) 05351185
FAX : (+225 ) 24485877

J'accuse réception de votre message après consultation du bordereau de la loterie prouvant que vous êtes réellement l'heureux gagnant au dossier comptant crédibilité KTU/9023118308/03 d'une valeur totale de 576.380 Euro (Cinq Cents Soixante Seize Milles Trois Cents quatre vingt) Euro avec les indices qui composaient votre E-mail, je m'engage à présent au traitement de votre dossier pour la remise de votre gain sur cheque à votre adresse postale .

Les informations personnels communiquer par le gagnant sont protégés par la législation de la loterie en vigueur dont notamment les dispositions relatives à la protection juridique des bases de données des gagnants toutes information fausses communiquer rendra le traitement de votre dossier inaccessible et non véritable et pourrai occasionner une poursuite judiciaire à votre personne tout comme les personnes de mal intention envisageant la double réclamation des lots.

En attendant pour la prise en compte de votre dossier vous devrez me faire parvenir une copie de votre piece d'identite dans l'immédiat pour l'ouverture du traitement de votre dossier par email , il est bien à savoir que le jeu coupon web de la loterie a été organiser et sponsoriser par le Fond Mondial pour le Développement Des Nouvelles Technologies de L'Information et des Télécommunications (FMDNTIC) dans le but de promouvoir l'expansion le plus accrue de l'Internet et des nouvelles Technologies de l'information et des télécommunications partout dans le monde et surtout en afrique.

Face à la double réclamation et au détournements de fonds envisage par les internautes , Swiss Lotto a prise des mesures de sécurité et d'assurance pour la remise des lots au gagnants au tirage sweepstakes à la version web pour la promotion de l'internet et des NTIC un combat que Swiss Lotto Jeux a toujours porté haut et fort grâce à son tirage reposant sur les adresses électroniques . Convaincue de la nécessité d'une pédagogie préventive sur les enjeux, Swiss Lotto a porté ses efforts dans deux directions : le travail en direct avec les autorités des pays - c'est la Règle du Jeu - et le soutien aux initiatives des internautes partout dans le monde. Dans tous les cas, le Fond Mondial pour le Développement Des Nouvelles Technologies de L'Information et de la Télécommunication (FMDNTIC) a manifesté la volonté de créer de nouvelles alliances pour faire vivre une certaine idée du net.

Afin de procéder à la récupération de votre gain il vous faudra établir un certificat de retrait de gain prouvant votre demande de retrait envers la société de la loterie qui sera envoyé au Fond Mondial pour le Développement Des Nouvelles Technologies de L'Information et des Télécommunications afin de passer au déblocage de votre lot par virement bancaire sur le compte virtuel de la société de la loterie qui me donnera l'autorisation de passer à la délibération de votre cheque à votre adresse postale d'une valeur de 576.380 Euro dont vous serez en mesures de récupérer dans n'importe quelles banques de votre localité.

JE VOUS PRIE DE RESTER EN CONTACT FREQUENMENT AVEC MOI POUR LA RAPIDITE DU TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER AFIN DE VOUS FAIRE PARVENIR LE CHEQUE.

NB : UNE CONFIRMATION DE RESERVATION D'UNE CHAMBRE D'HOTEL EN AUTRALIE VOUS SERA PARVENIR PAR E-MAIL PAR LE SERVICE DE L'HOTEL.

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION DANS L'ATTENTE DE VOTRE PIECE IDENTITE ,

CORDIALEMENT,
CONSEILLER SWISS LOTTO
MR CHRISTOPHE VERTIER
TEL : (+225) 05351185
FAX: (+225 ) 24485877

SWISS LOTTO/CERTIFICAT DE RETRAIT
IMM.BOTREAU ROUSSEL
28, AVENUE DELAFOSSE
ABIDJAN/ PLATEAU
TELDIRECT:(+225) 05351185
FAX: ( +225) 24485877

J’ai reçu la copie de votre pièce identité, je vous informe que vous devrez vous procurer obligatoirement du certificat de retrait qui est la seule preuve de demande de retrait qui sera établir par l'huissier de justice afin de procéder à la réclamation de votre lot envers le Fond Mondial pour le Développement Des Nouvelles Technologies de L'Information et de la Télécommunication (FMDNTIC) par le conseiller de la loterie et qui mène à la transaction du cheque à votre adresse postale tout en sachant que le cheque qui vous sera envoyé est sous la couverture du FMDNTIC ainsi donc vous pouvez percevoir votre somme d'une valeur de 576.380 €uro par n'importe quelle banque de votre localité , j'ai le plaisir de vous informer que la direction de la loterie a pris en compte votre séjour et que l'envoie du billet d'avion ainsi que la lettre d'invitation se feront une semaine avant la date prévu à cet effet aussi sachez que votre dossier à été examiner et que les dispositions d'assurance et de sécurité ont été prise pour la transaction du cheque par voie postale , tout en vous faisant savoir que le règlement des documents juridiques et administration sont à la charge du gagnant pour le contrat existant entre elle et le Fond Mondial pour le Développement Des Nouvelles Technologies de L'Information et de la Télécommunication (FMDNTIC )pour le virement des fonds sur son compte virtuel par la structure financière de la loterie en version web qui procède à la deliberation de votre cheque.

Afin de procéder au traitement de votre dossier pour la remise de votre cheque je vous signale que vous devrez régler le montant de 150 €uro au nom de l'huissier de justice charge de vous établir le certificat de retrait qui prouve votre demande de retrait de gain envers la loterie pour le virement bancaire sur le compte virtuel de notre société de loterie pour la délibération du cheque à votre adresse postale suivant la procédure de traitement de votre gain , en cas de refus de votre part d'appliquer strictement à la procédure de recuperation de votre lot , je considérai que vous renoncez à votre gain alors je procéderai à l'annulation de votre gain sans votre consensus afin de remplir toutes les formalités juridiques et administratives je vous demande de procéder rapidement au règlement des frais et remplir le formulaire de traitement de gain ci-joint dans le cadre de :

-ETABLISSEMNT DU CERTIFICAT DE RETRAIT

-FRAIS D'ENGAGEMENT DE PROCEDURE

VIA UN MANDAT WESTERN-UNION MONEY TRANSFERT AU NOM DE L'HUISSIER DE JUTICE:
Mr. PIERRE KOUAKOU
ABIDJAN-COTE D'IVOIRE
09 BP 1229 ABIDJAN 09

les frais de procedure sont payables d'avance et ne peuvent être deduit de votre gain qui n'est pas en possession de la loterie et seule la presence du certificat de retrait justifie votre demande de retrait envers la loterie qui se chargera de transmette le message au Fond Mondial pour le Développement Des Nouvelles Technologies de L'Information et des Télécommunications FMDNTIC afin de passer au déblocage de votre lot par virement bancaire sur le compte virtuel de la société de la loterie qui me donnera l'autorisation de passer à la délibération de votre cheque à votre adresse postale d'une valeur de 576.380 Euro dont vous serez en mesures de récupérer votre montant dans n'importe quelles banques de votre localité , il est aussi bien à savoir que vous avez un delais de reglement des frais.

JE SUIS EN ATTENTE DE L'ENVOIE DES FRAIS PAR E-MAIL AINSI QUE LE FORMULAIRE POUR LE TRAITEMENT DE VOTRE DOSSIER UNE FOIS LES FRAIS REGLER LE TRAITEMENT DE VOTRE GAIN POURRA SUIVRE SON COURS ET VOUS RECEVEREZ VOTRE CHEQUE DANS LES TROIS QUI SUIVENT L'ENVOIE DES FRAIS .

MY
18 June 2008, 09:40
J'ai reçu cette email ce matin !!!! Ca donne pas confiance !

silvano [silvano@link.net]
Bonjour
je viens a vous pour vous faire comprendre que je suis entierement
disponible a vous accordez un credit allanr de 25.000 a 300.000 euros a
titre privée a des conditions tres abordables.
si l'offre vous interesse veuillez me contacter a l'adresse mail
suivante:da-silva.marc@hotmail.fr
veuillez bien me contactez et vous ne serez pas deçus.
Bien a Vous..