PDA

View Full Version : biiasp.net = FAUSSE BANQUE

poirot
25 June 2006, 19:05
http://biiasp.net/home.html (Nous avons demandé au serveur de fermer ce site)
*Mise-à-jours: Le site est maintenant fermé. Un grand merci à ovh.net pour leur coopération rapide.

B.I.I.A.S.P. = BIIASP = La Banque Internationale d'Investissement
================================
Siège Social: 45 Bd Général de Gaulle, 10 BP 655 Abidjan 10 Cote d’Ivoire

Standard
Telephone: + 225 0580-7551
Email: info@biiasp.net

President directeur General
Nom : Dr Mohamed Koudan
Email: mohamed_koudan@biiasp.net

Directeur Général Chargé des Operations Internationales
Nom : Dr Toure Ali Cesar
Ligne Directe: + 225 0863 - 2363 ***Téléphone MOBILE***
Email: tourealicesar@biiasp.net <- Cet adresse est utilisé dans leurs fraudes

Conseiller Juridique
Nom: Me Kone Mamadou
Email: me_konemamadou@biiasp.net

Chargé de la Programmation et des Créances
Nom: Mme Elisabeth Petit
Email: xxx_codetransfert@biiasp.net

===================================

Voici une de leurs nombreuses lettres d'arnaque reliée à cette fausse banque :

------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette intrusion qui peut paraître surprenante à première vue d'autant qu'il n'existe aucune relation entre nous. Je voudrais avec votre accord vous présenter ma situation et vous proposer une affaire qui pourrait vous intéresser.

Je me nomme Mlle EDWARD JENAKIM,j'ai 21 ans et la fille unique de mon Père Honorable EDWARD JEAN qui était un grand producteur de café/cacao, très riche et puissant, empoisonné par ses associés lors d'un voyage d'affaires. Ma mère ne pouvant plus supporter le décès de son mari (feu mon père) mourut 4 mois plus tard d'une hypertension artérielle dans une clinique privé à Abidjan. Ainsi au chevet de son lit de mort, elle me remit tous les documents relatifs justifiant l’existence d’un compte bloqué d’un montant de (8.500.000 DOLLARS USD) que mon père m’a laissé comme héritage et elle me conseilla sagement d'ouvrir un compte fiable à l'étranger dans lequel ces fonds doivent être transférés selon le testament écris par mon père.

Elle me recommande aussi de chercher un associé étranger qui pourrait honnêtement me faire bénéficier de son assistance pour sauver ma vie et assurer mon existence. D'ailleurs, je vous donnerai 25 % sur mes fonds, et 5%, serviront aux dépenses éventuelles qui seront effectuées.

Je vous serair econnaissante de pouvoir bénéficier de vos aides et conseils utiles. S.V.P, VOTRE HONNEUR, veuillez garder la discrétion à cause des problèmes socio politiques que nous vivons en ce moment en Côte d’Ivoire. Mon père a été assassiné et "LES CRIMINELS " qui l'ont assassinés enveulent terriblement à ma vie. Je compte sur votre bonne foi et votre honnêteté pour que mon héritage soit transféré le vite possible pour que je puisse vous rejoindre.

NB: Je me cache en ce moment dans un hôtel de la place pour des raisons sécuritaires et des menaces perpétuelles dont je suis victime. S’il vous plaît, repondez moi urgemment dès réception de ce courrier et surtout veuillez gardez la discrétion, la confidentialité et l’honnêteté.

Dans l’espoir de vous relire et d’une suite favorable.

Mlle Edward Jenakim
---------------------------------------------------

E VOUS REMERCIE POUR VOTRE MESSAGE .
QUE DIEU VOUS BENISSE ET VOUS DONNE LONGUE VIE POUR CELA J AIMERAIS TRÈS BIEN QUE VOUS M AIDIEZ A SORTIR DE CETTE SITUATION
EN FAIT LORSQUE JE SUIS ALLEE UNE FOIS A LA BANQUE DANS L INTENTION DE RECUPERER UNE PARTIE DE L ARGENT QUE MON PAPA M A LAISSE AVANT DE MOURIR LE BANQUIER CHARGE DE MON DOSSIER M A FAIT SAVOIR QUE CET ARGENT SE TROUVAIT DANS UN COMPTE BLOQUE POUR DIX ANS ET QU IL FALLAIT QUE

J ATTENDE CES DIX ANS AVANT DE POUVOIR RECUPERER MON ARGENT .

L AUTRE SOLUTION QUI M A ETE PROPOSE C EST QUE JE DOIS TRANSFERER MON ARGENT DANS UN AUTRE COMPTE A L ETRANGER .COMME CELA IL POURRA ETRE DEBLOQUE AUTOMATIQUEMENT ..

COMME J AI DES PROBLEMES AU NIVEAU DE L HOTEL ET QUE JE N AI PAS DE MOYENS POUR ATTENDRE PENDANT CES DIX ANS J AI FAIT LE CHOIX DU TRANSFERT .
C EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE VOUS AI CONTACTE POUR M AIDER A FAIRE LE TRANSFERT DE MON ARGENT DANS VOTRE COMPTE..

DE PLUS JE NE ME CONNAIS PAS EN MATIERE DE GESTION DES AFFAIRES .
C EST POUR TOUTES CES RAISONS QUE J AI BESOIN DE VOUS.
MOI J ESPERE QUE VOUS AVIEZ UNE IDEE DES AFFAIRES OU NOUS POUVONS INVESTIR.

S IL VOUS PLAIT J AIMERAIS QUE VOUS CONTACTIEZ LA BANQUE OU SE TROUVE MON ARGENT AFIN DE SAVOIR LA PROCEDURE A SUIVRE POUR FAIRE CETTE OPERATION .

VOICI DONC LE CONTACT DE LA BANQUE

BIIASP .

LE SITE :www.biiasp.net

LE BANQUIER CHARGE DE MON DOSSIER S’APPELLE TOURE ALI CESAR

SON EMAIL DIRECT : tourealicesar@biiasp.net
=========================================

Un posting sur cette arnaque est ici
http://site.voila.fr/arnaque/temoi_yp_sika_konan.html

et un index de fraude en Francais ici
http://site.voila.fr/arnaque/menu.html