View Full Version : Pour information,C chaud et ca vient de sortir
ARCHER3256
27 April 2006, 09:05
:yay: Sir/Madam,
CONGRATULATIONS: YOU WON.
It's our pleasure to inform you of the result of the South-West Australia
Lottery, held on the 24th April 2006. Your e-mail address attached to Ref
number: 000101376290, with Cash Prize number 09910987612, drew
2,000,000.00 (Two Million EUros), which was first in the 3rd Category of
the draws. You
have been approved to receive the sum of ?2,000,000.00 (Two Million Euros)
from our paying bank.
Due to the mix-up of information(claims) and the limited time for your
cash prize pay-out, we will advice that you keep all information about
this
notification confidential(secret) until your prize (?2,000,000.00) have
been remitted to you by ourccredited paying bank. You must adhere to this
instructions strictly to
the loose of your cash prize to internet abusers- this program has
been abused severally, so we are doing our best to forestall further abuse
by false claims.
Winners were selected through an internet ballot system from 250,000
e-mail addresses(both personal and corporate e-mail addresses). This
program is
sponsored and supported by T-NET ASSETS, in conjunction with Union
Australia lottery.
Congratulations once again. Your e-mail address will be used to
participate in our next, mega, draw: ?65Million.
BE INFORMED: all winning (cash prize) must be claimed not later than
10-days after you receive this notification. Failure to claim your cash
prize after this date will result in your cash prize forfeiture.
Please, in order to avoid unnecessary delays and complications during the
remitance of your funds, remember to always quote your personal and
winning information in your correspondence with the paying bank.
Please contact the paying bank with these information for the immediate
remittance of your funds to you.
Kindly send them the following:
(i). Your names,
(ii) Contact telephone and fax numbers
(iii) Contact Address
(iv) Your winning numbers
(v) Quote amount won.
(vi) Age
Contact the paying bank with the following:
Credittrust Bank NV.
Attention: Mr James Smith
Credittrust Bank, Amsterdam, Netherlands.
E-mail: jamessmith77@netscape.net
Tel : +31-643-164-770
Fax : +31-847-445-425
Congratulations once again.
Yours in service,
Ms. Sharon Maxwell.
Lottery Coordinator
poirot
27 April 2006, 12:29
L'Union Australia Lottery est un scam qui circule depuis un bout de temps et naturellement une fraude comme vous avez soupsonné ARCHER3256.
Il y a un nouvel outil sur le site de Joe Wein "Scam-O-Matic".
http://www.joewein.net/419/419check.htm
Vous placer votre email scam dans la boîte indiquée "Paste text of email to check here " et cliquer sur le bouton "Check Email"
Le resultat est instantané car le email est vérivifé contre les basse de données énormes de ce site.
Le résultat de cet email-ci dessous qui explique que c'est bien une fraude. Fécilitation a Joe Wein pour cet outil merveilleux.
============================
"An email address listed inside this email has been used in a known fraud before. This email looks like a fake lottery scam. Consider the following facts about real lotteries: "
They do not notify winners by email.
You can not win without first buying a lottery ticket.
They do not randomly select email addresses to award prizes to.
They do not use free email accounts (Yahoo, Hotmail, etc) to communicate with you.
They do not tell you to call a mobile phone number.
They do not tell you to keep your winnings secret.
They will never ask a winner to pay any fees to receive a prize!
This email lists mobile phone numbers. Use of such numbers is typical for scams because they allow criminals to conceal their true location. They can receive calls in an Internet cafe from where they send you emails, while pretending to be in some office.
+31643164770 (Netherlands, prepaid mobile phone)
This email lists free webmail addresses. Use of such addresses is typical for scams. Lotteries, banks and any but the smallest of companies do not normally use such addresses. Criminals use them to anonymously send and receive email at Internet cafes.
knasfi3256@yahoo.fr
knasfi3256@yahoo.fr
jamessmith77@netscape.net (email address has been used in a known fraud before)
=================================
http://www.joewein.net/419/419check.htm
anaconda1959
13 May 2006, 10:15
bonjour a tous et a toutes
apres l afrique voilÃÂ* les philipines qui se mettent ds la danse j ai encore eu un message mais cette fois c plus de la cote d ivoir mais comme je l ai dis + haut des philipines donc voici le message comme ca vous saurez quoi si il venait a tomber ds votre boite mail :
Mon nom est madame ILLAR NITA, je suis une citoyenne philippienne ÃÂ* part entière et la veuve du défunt ministre des finances philippien qui est mort le 15 mai 2003.
Mon mari est tombé gravement malade est a donc été conduit en Europe pour des soins intensifs, mais plus tard il est décédé des suites de sa maladie et a été enterré.
J?ai donc hérité de mon défunt mari la somme de 12.000.000 de dollars américains (douze millions de dollars américains).
Cet argent, je l?ai caché dans une mallette métallique et déposé au sein d?une compagnie de finance et de sécurité ici en philippine.Cependant, ayant insisté auprès de la compagnie de finance et de sécurité pour que ma mallette soit gardée avec un maximum de sécurité de tel sorte que personne ni même une organisation gouvernementale philippienne ne puisse
prendre connaissance de son existence, jusqu?ÃÂ* ce que je sois prête ÃÂ* la retirer, alors la dite compagnie pour répondre ÃÂ* mon exigence maximum de sécurité ÃÂ* utilisé des moyens diplomatiques pour envoyer ma mallette hors des philippines et précisément ÃÂ* la
maison mère de leur compagnie en côte d?ivoire en Afrique de l?ouest ou ma mallette se trouve donc discrètement gardée dans le coffre fort de la compagnie.
Ce dépôt a été fait et codé dans le cadre d?un arrangement secret selon lequel ma mallette contient uniquement des biens de famille.Cela signifie donc que la compagnie elle même ne connaît pas le contenu exact de la mallette qui pour plus de sécurité a été envoyée
en côte d?ivoire sous une assurance diplomatique et déclarée comme contenant des biens de famille. Aussi, la raison principale pour laquelle je vous envoie ce courrier est qu?aujourd?hui, n?ayant plus confiance en mon entourage ici en philippine et la côte d?ivoire étant un pays en proie ÃÂ* la guerre, je me retrouve dans une impasse et je voudrais que vous m?aidiez
discrètement ÃÂ* emmener ma mallette d?argent ÃÂ* une adresse beaucoup plus discrète et stable dans votre pays ou je pourrai commencer ÃÂ* investir.
Si vous voulez sincèrement m?aider, nous discuterons au préalable du pourcentage que je vous donnerai sur la somme totale se trouvant dans la mallette. En fait, depuis la mort de mon mari, ses frères m?ont chassée de la maison familiale et ont essayé ÃÂ* plusieurs reprises de porté atteinte ÃÂ* ma vie pensant qu?a ma mort tous les documents légaux des bie ns que
possédaient mon mari leur reviendraient de plein droit.
Grâce ÃÂ* la notoriété et aux relatons influentes que possèdent les frères de mon mari, ils ont réussi ÃÂ* m?arracher toutes les propriétés de mon défunt mari ainsi que tous ses biens matériels.Mais ils ne se sont pas arrêtés la et m?ont obligée ÃÂ* leur révéler tous les comptes bancaires de mon défunt mari en menaçant ÃÂ* nouveau ma vie.Je leur est donc donner ces informations et ils ont confisqués tous les comptes bancaires de feu mon mari.Je leur est tout révéler sauf l?existence de ce dépôt que j?ai fait au sein de la compagnie de finance et de sécurité ÃÂ* Abidjan! en Côte d?ivoire car ceci représente tout mon secret espoir caché.
La famille de mon défunt mari n?est donc
pas informé de l?existence de ce dépôt que j?ai fait au sein de la compagnie de sécurité et elle ne le saura jamais.
Cependant, j?ai toujours peur des frères de mon mari car ils continuent ÃÂ* m?espionner et vont jusqu?ÃÂ* écouter mes conversations.C?e st pourquoi j?ai décidé de chercher quelqu?un de confiance ÃÂ* l?extérieur des philippines qui m?aidera ÃÂ* retirer la mallette de la compagnie de finance et de sécurité et placer discrètement l?argent dans son compte ÃÂ* l?étranger pour un investissement futur.
Je vous demande de considérer ma situation qui est celle d?une veuve et de venir ÃÂ* mon aide car aujourd?hui ÃÂ* part cette mallette, je n?ai plus d?argent et ma situation financière est plus que difficile(ma situation financière est ÃÂ* zéro). Et ma demande d?aide est d?autant plus urgente que je paye $20 par jour ÃÂ* cette compagnie de sécurité comme frais de stockage et de sécurité de ma mallette.
Si vous désirez m?aider, je vous ferez parvenir dans mon prochain email, les coordonnées de la compagnie de securité afin que vous les contactiez pour l?envoie immédiat de cette mallette vers vou! s pour la securiser.
Je vous remercie infiniment pour votre coopération et j?attends de vos nouvelles ÃÂ* mon adresse email privée (ilanita2003@yahoo.com.ph)
pour la conclusion de cette affaire.
Bien ÃÂ* vous,
MADAME ILLAR NITA
donc............... mefiez vous !
amitié anaconda
Merci Anaconca. Celle-ci ressemble étrangement à la fraudeuse Nenita Villaran ou Villeran, qui est en fait, une bande de criminels. Français et Anglais. Parfois aux Philippines, parfois ailleurs. Cette fraude fait encore aujourd'hui des victimes et ruine des vies. Ce que j'ai en informations sur cette bande particulière indique une bande absolument sans conscience qui arnaquera jusqu'aux derniers sous, pour ensuite passer a la fraude de Faux Cheque, ce qui a pour effet de non seulement enfoncer la victime déjà ruinée, dans l'endettement au niveau ou elle en ressortira jamais. Et même au suicide! Et ce, sans répit.
Ce qu'il faut aussi savoir c'est que cette manière d'agir se reflète dans la grande majorité de ces bandes de criminel organisé donc ce n'est aucunement une exception.
ka_mel16
11 June 2006, 14:34
bonjour c'est moi ka_mel je ss ÃÂ* l'attente d'une suite
ARCHER3256
12 June 2006, 10:16
bonjour c'est moi ka_mel je ss ÃÂ* l'attente d'une suite
bonjour tu t'appelle kamel mais quel kamel?j'en connais plusieurs:lol:
vBulletin Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.