View Full Version : Tombola IVOIRE FINANCE - Cabinet Blanchard
JuLieNjAmeS
13 July 2007, 11:59
A votre aimable attention,
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux
gagnants de la Tombola organisée par IVOIRE FINANCE sis Ã* Abidjan en Côte
d'Ivoire.
Cette Tombola dont le but premier est la publicité du dit établissement
financier et l'expansion de ses activités marketing et commerciales, est basée
sur les adresses électroniques des internautes résident en Côte d'Ivoire et
partout ailleurs dans le monde et donne ainsi une chance Ã* tous ces
internautes c'est a dire toutes les personnes physiques ou morales ayant une
adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un Lot.Tous les Participants ont
été Sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique
d'adresse e.mail.
Pour cette tombola organisée les prix étaient les suivants :
- 1er Prix : Une Villa Haut Standing d'une valeur de 100.000 €
- 2è Prix : La somme de 85.000 €
- 3è Prix : La somme de 75.000 €
- 4è Prix : La somme de 60.00 €
- 5è Prix : La somme de 50.000 €
- 6è Prix : La somme de 40.000 €
- 7è Prix : La somme de 30.000 €
- 8è Prix : La somme de 20.000 €
- 9è Prix : La somme de 10.000 €
-10è Prix : La somme de 7.500 €
A l'issu de cette Tombola, Votre adresse Email a été tirée, et attachée au
billet numéro EGP- 220485-1960 avec le numéro de série 150561- 510, vous
désignant comme l'heureux gagnant du Troisième prix représentant la somme de
Soixante Quinze Mille (75.000 €) Euros. Il s'agit d'un gain fiable et il n'y
aucun doute Ã* vous faire Ã* ce sujet.
Soyez rassuré qu'il ne s'agit ni d'une plaisanterie, ni d'une tentative de
tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola a exigé votre présence
physique en Côte d'Ivoire pour vous remettre en mains propres le chèque de
votre gain et cela en présence des médias pour assurer une couverture
médiatique de la cérémonie. Cela dit, nous vous invitons Ã* prendre toutes vos
dispositions pour venir Ã* cette manifestation pour la remise de votre gain.
Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors
le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de
Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un Huissier et pour cela, nous
vous demandons de bien vouloir envoyer de toute urgence un message de
confirmation comportant le Numéro de votre Billet et de sa série ainsi que
votre nom et prénoms, adresse précise et votre Numéro de téléphone Ã* l'adresse
indiquée ci-dessous de Maître Phillipe Koutouan BLANCHARD qui a supervisé le
tirage pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Maître PHILLIPE KOUTOUAN BLANCHARD
Email: etude_juridique_blanchard@yahoo.fr
Huissier de Justice en Côte d'Ivoire
Ministère de la Justice
Tel : ( 225) 04 72 28 28
Dès la présentation de l'Acte Ã* notre Banque, nous établirons Ã* votre égard
le paiement de votre gain soit par Virement Bancaire sur votre compte ou
simplement par paiement express Western Union transfert d'Argent. Un protocole
de sécurité a été établi par notre Institution Financière pour éviter des
doubles réclamations et abus sans garantie de ce programme par quelques
personnes sans scrupule. Ainsi, il vous est demandé de garder confidentielle
votre numéro de code gagnant jusqu'Ã* la fin des réclamations des divers lots.
Une fois de plus, nous vous adressons nos félicitations pour votre gain et
nous vous exhortons Ã* prendre contact avec l'Huissier en charge de l'affaire
pour la procédure de perception de votre gain.
Très chaleureusement,
Mr. Bernard SERY
Directeur des Opérations
IVOIRE FINANCE
¡Vive la pasiòn del fútbol! Toda la Copa América, en Starmedia
http://pan.segundosfuera.com/copaamerica/
---------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer les démarches Ã* éffectué pour recevoir le montant du prix.
Cordialement,
A votre attention ,
Je suis Maître Phillipe Koutouan BLANCHARD Huissier Assermenté et titulaire de la 17è Charge de la Cour d'Appel d'Abidjan, chargé de la régulation et de la validation de la Tombola organisée par IVOIRE FINANCE. Je prends connaissance de votre message et de ce fait, j'ai l'honneur de vous assister en ce qui concerne la confirmation et la validation de votre tirage.
Je vous remercie Ã* cet effet pour la présente confirmation de votre nom, de votre adresse et de votre code gagnant. Vous êtes effectivement l'heureux gagnant de la somme de Soixante Quinze Mille (75.000€) Euros représentant le Troisième prix de la Tombola. Votre adresse Email a bel et bien été tirée, et attachée au billet numéro EGP- 220485-1960 avec le numéro de série 150561- 510. Vous devez savoir que ce code est strictement personnel et que vous ne devez en aucun cas le divulger afin d'éviter d'avoir plusieurs gagnants pour le même prix. Dans ce cas de figure, la banque sera dans l'obligation de vous retirer votre gain.
Vous devez en principe recevoir votre gain sur place ici Ã* Abidjan. Mais si vous êtes dans l'impossibilité de venir en Côte d'Ivoire, nous procéderons Ã* l'établissement d'un Acte Individuel de Bénéficiaire de vos Fonds auprès du tribunal d'Abidjan. Dès que le document sera certifié par le Tribunal, la banque aura une preuve évidente de votre absence, de votre identité et donc aura l'obligation de vous transmettre directement votre gain par Mandat Western Union Transfert d'argent. Western Union est une Agence de transfert d'Argent ultra rapide. Cette Compagnie se trouve dans toutes les Agences de Poste.
Pour se faire, je vous ai envoyé en pièce
jjointe, Ã* la suite de ce message, une Fiche de Retrait de Gain que je vous demanderai d'imprimer, de la remplir ensuite la scanner et me la refaire parvenir par Email Ã* l'adresse du cabinet. Pour toutes les autres informations complémentaires, je vous invite Ã* lire attentivement le document en annexe.
Ainsi dit, je vous rassure de mon entière disponibilité et je ferai tout pour vous garantir une couverture légale et m'assurerez que vous percevrez 100% du montant qui vous a été alloué et que ce gain ne fera l'objet d'aucun détournement.
NB: Pour toutes informations afférant Ã* la banque et la tombola qu'elle a organisée, nous vous prions de visiter son site web(www.ivoirefinance.euro.tm) sur lequel vous pourrez avoir la confirmation de votre gain en vérifiant votre numéro de billet et sa serie, dans la partie"Tombola Ivoire: Liste des Gagnants"
Sur ce, dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite de passer une agréable journée et encore une fois félicitation Ã* vous.
Cordialement ,
Me Phillipe K. BLANCHARD
Huissier de Justice Ã* Abidjan
Ministère de la Justice
République de Côte d'Ivoire
Téléphone : 00225 04 72 28 28
Site: www.cabinetblanchard.fr.cc
dans pièce jointe fiche de retrait de gain:
...IV/ L'acte judiciaire de bénéficiaire des fonds est certifié par le président du tribunal de première instance d'abidjan contre paiement de frais de certification et de timbre Ã* la charge du gagnant (315€)....
Résultat, grosse carotte et pas rapée !
poirot
13 July 2007, 14:01
Merci JuLieNjAmeS de cette affiche. Naturellement, il n'y a aucun Cabinet Blanchard dans les annuaires téléphonique.
Leurs téléphones sont des mobiles et toutes leurs adresse email sont de service gratuits incluant consultant.com - legislator.com - mail.com - legislator.com - accountant.com - secretary.net
Le site web
http://www.cabinetblanchard.fr.cc
est une adresse de redirection. Le site est en fait hébergé a:
http://cabinet-blanchard.ifrance.com
et voici les détails de contact sur ce site:
Maître Phillipe koutouan blanchard
etude_juridique_blanchard@yahoo.fr
cab_juridique_blanchard@consultant.com
+225 04 72 28 28
04722828
Maître Alex porquet
Cabinet_juridique_porquet@yahoo.fr
+225 04 72 28 29
04722829
Maître Guillaume DUARTE
maitre_duarte@legislator.com
Maître Roland DAKOURY
cabinet_conseil_dakoury@mail.com
Maître Jean Marie EZALE
Maitre _ezale@legislator.com
Anne Christelle CHAUDRON
Anne_chaudron@accountant.com
Stephanie MOBIO
Stephanie_mobio@secretary.net
J'ai reu exactement le mme mail, avec les mmes numros... et donc le mme gain de 75 000 EUROS !!!
Sentant l'arnaque, je viens de faire une recherche sur le net et je dcouvre Ã* l'instant votre forum, qui me confirme ce que je pensais !!!
Esprons que nos tmoignages viteront Ã* certaines personnes de se faire abuser.
Cordialement
Nathalie
Pounce
15 July 2007, 23:55
Je tiens Ã* vous remercier pour votre site. Je viens tout juste de recevoir le mme email que vous et j'ai dcider de faire une petite recherche sur ce cabinet et je suis tomb sur vous!!
Alors merci beaucoup et j'espre que les autres vont penser a faire la mme chose que moi!!
MErci beaucoup!!
France Pelletier
Christelle CHEVALIER
16 July 2007, 10:41
Chers Ami,
Je tiens Ã* vous faire savoir que ce cabinet est reconnu. Cependant, comme d'habitude, certaine peronnes l'utilisent pour arriver Ã* d'autre fins et pour se faire, je vous demanderai Ã* tous d'tre trs prudent et d'avoir le dissernement. Maître BLANCHARD a eu a poter plainte contre tous ces malfrats et j'espre que vous ne tomberez pas sur eux. Ils ont eux Ã* pirater le systme informatique du cabinet ce qui fait qu'ils ont toutes les informations affrant Ã* ce cabinet ...
Merci et bonne journe Ã* vous
poirot
16 July 2007, 13:08
Si ce cabinet existe, je n'en n'ai aucune preuve.
Votre commentaire est beaucoup trop vague pour le confirmer. Vous dites qu'ils ont pirat le systme informatique mais quel systme? Referez-vous au site web mentionn ci haut?
gayral
16 July 2007, 17:55
bonjour j'ai été contacté par ces 2 "groupes"
N'y a-t-il pas moyen de faire cesser?
Cela discrédite en plus les institutions de la côte d'ivoire
cordialement
poirot
16 July 2007, 21:36
Cela discrédite en plus les institutions de la côte d'ivoire
Les fraudeurs n'ont aucun respect pour les institutions ou leurs propres concitoyens sur le dos desquels ils s'enrichissent en ruinant la réputation du pays entiers. Les ivoiriens qui sont un honnête peuple en très grande majorité en subissent les conséquences et c'est triste.
Mais dans ce cas-ci, jusqu'a preuve du contraire, Cabinet Blanchard est Ã* toute apparence une société bidon.
Manolo is here
17 July 2007, 20:08
Merci pour vos informations, j'ai recu le meme mail, et votre forum m'a conforté dans mon idée...Encore merci
Ali osmane
18 July 2007, 19:59
merci pour votre site. j'ai le meme mail hier et apparemment tout le monde a gagne le 3eme prix. meme les sites qu'ils nous donnent sont faits a la louche avec manque de seriosite.
bonne fin de journee
poirot
18 July 2007, 22:09
Il existe un Cabinet Blanchard Ã* Lyon mais ce sont des comptables et n'ont rien Ã* voir avec cette arnaque.
Il y a également un Cabinet Blanchard en Suisse mais il s'agit d'un Cabinet médical.
Il n'y a aucun Cabinet Blanchard en Côte-d'Ivoire toutefois et non seulement www.cabinetblanchard.fr.cc est une arnaque, mais l'affiche de Christelle CHEVALIER ci-dessus est originaire de Côte-d'Ivoire donc sa suggestion d'une usurpation est fausse et l'affiche aurait alors été placé par un fraudeur.
patoche
18 July 2007, 22:09
comme Nathalie
J'ai reçu exactement le même mail, avec les mêmes numéros... et donc le même gain de 75 000 EUROS !!!
Sentant l'arnaque, je viens de faire une recherche sur le net et je découvre Ã* l'instant votre forum, qui me confirme ce que je pensais !!!
Espérons que nos témoignages éviteront Ã* certaines personnes de se faire abuser.
Cordialement
Nathalie
s.h du 61
19 July 2007, 12:59
Bonjour Ã* tous j'ai reçu un mail emmanant ce cette adresse BRIDGE BANK [infos_bridgebank@orangemail.es] et comportant effectivement l'assurance que j'avais moi aussi gagné pas le 3eme mais le second prix de 72500€.
bien entendu je ne suis pas tombé de la deniere pluie surtout quand j'ai lu le NB qui m'indique que je doit reverser 7250€ au profit de la BRIDGE BANK, la vraiment ça sent l'arnaque a plein nez.
alors quand ous recevez ce genre de mail, une seule option la poubelle.
et faite en part a vos proches.
salutations
YoLoLo
19 July 2007, 20:07
Chouette ! Moi aussi j'ai gagné 75.000 € !!!
Mais, d'abord, c'est MON troisième lot !!! ;)
Ca flairait bien l'arnaque effectivement...
Merci Ã* votre site de m'avoir conforté dans ce fait :)
poirot
20 July 2007, 16:54
fr.cc a rapidement supprimé l'adresse de redirection http://www.cabinetblanchard.fr.cc
Reste plus que le site http://cabinet-blanchard.ifrance.com et ifrance.com a maintenant été alerté.
Mistigrette
20 July 2007, 23:19
Non mais alors, c'est moi qui ai gagné le troisième lot!
Un monde quand même, personne n'a reçu le premier!
Bravo pour votre site, j'ai aussi effectué une recherche et je suis tombée direct sur vous.
Ceci dit, par rapport aux arnaques habituelles, je trouve celle lÃ* extrêmeent bien rédigée, sans faute d'orthographe (contrairement d'ailleurs au message de ce post de la part de Mme Chevallier qui est bourré de fautes).
L'arnaque est bien construite, elle fait très officielle.
Bravo encore.
papouf
21 July 2007, 20:52
bonjour moi j'ai repondu au mail j'y croyais cat il fallait repondre a un mail d'un cabinet juridique.j'ai decouvert votre site qu'apres ;que crains je merci
poirot
21 July 2007, 23:30
En autant que vous n'avez pas envoyé vos coordonnés bancaires ou scan de carte d'identité, simplement répondre ne vous cause pas de problème autre qu'il vont probablement devenir plus persistant.
Il faut simplement couper toute communication donc, effacer leurs emails sans y répondre, et si ils téléphonent, raccrocher sans discuter.
Leclerc
27 July 2007, 11:51
Vous savez effectivement qu'il existe de fausse tombola, mais j'aimerais dire tout simplement qu'il y a toujours du faux autour du vrai. Je prends un exemple s'il n'existait pas le billet de 500 € est ce qu'il y aurait le faux. Voyez vous même qu'il n'est pas possible de faire le faux billet de 1000 €, tout simplement parce qu'il n'existe pas.
Merci, c'est tout ce que je voulais dire parce que moi j'ai reçu mon gain et je m'en rejouis. Je remercie aussi l'IVOIRE FINANCE de Côte d'Ivoire et tout sont personnel ainsi que le cabinet BLANCHARD qui a permis que je puisses rentrer en possession de mon lot (plus précisement le neuvième (09) lot.
poirot
27 July 2007, 15:20
Et voila la voleuse Christelle CHEVALIER qui exécute une résurrection miraculeuse sous le nom de Leclerc. Nom différent - même voleur.
Je prends un exemple s'il n'existait pas le billet de 500 € est ce qu'il y aurait le faux. Voyez vous même qu'il n'est pas possible de faire le faux billet de 1000 €, tout simplement parce qu'il n'existe pas.
Je crois toutefois que sa résurrection s'est conclue en une re-naissance difficile avec complications, affectant ainsi ses molécules cérébrales et causant une malformation au secteur du cerveau responsable de la logique. La consommation d'alcool frelaté vendu dans son cyber pourrait en être la cause.
Le fait que des loteries existent ne veut pas dire qu'une TOMBOLA IVOIRE FINANCE existe et accorde des prix par tirage d'adresse emails récolté ici et la sur internet. Ce genre de loterie n'existe nulle part. Ce sont toutes des arnaques.
TOMBOLA IVOIRE FINANCE est une arnaque et n'existe pas.
CABINET BLANCHARD est une arnaque et n'existe pas.
une arnaque tout simplement pour obtenir le n° de comptes vu qu'il demande adresse exact. ce qui permet de ce faire passer pour vous pour certain papier. des futurs usupateurs de papiers sans façon merci.
STEPHANIE
29 July 2007, 14:03
BONJOUR A TOUS
J AI ETE VICTIME DE CETTE LOTERIE. TRES EN COLERE J AI DECIDEE DE PRENDRE UN AVOCAT.
DONC JE SUIS A LA RECHERCHE DE PERSONNES QUI ONT EGALEMENT ETE VICTIME .N HESITEZ PAS A ME CONTACTER PLUS ONT EST NOMBREUX A SE BATTRE ET PLUS ON Y ARRIVERA
MON MAIL *Enlevé par le modérateur ( je suis photographe c'est pour ca qu'il y a le mot photo pas de parano inutile !!! lol )
david r.
30 July 2007, 19:52
meme message reçus aujourd'hui
evidement ça sens la grosse arnaque
david
channie
31 July 2007, 02:49
Moi aussi j'ai recu le meme E-mail tel qu'il est 3ieme prix 75.000Euros mais moi j'ai l'habitude d'en recevoir, toujours venant de la cote d'ivoire mais ces gens ils ont rien Ã* faire mais je dois vous dire qu'ils y mettent bien leur coeur de diable
J'ai meme contacter Monsieur Bernard Sery et il m'a reponduen disant que c'était vraie ... Faux Faux........
voila encore le site d'Ivoire FInance :http://www.ivoirefinance.euro.tm/
vraie escroquerie. sans faire des recherches j'aurais pu tombé dans cette arnaque. Merci et faisons attention
poirot
31 July 2007, 13:22
Merci channie d'avoir affiché l'adresse de leur site web.
http://www.ivoirefinance.euro.tm
http://ivoire-finance.ifrance.com
IVOIRE FINANCE DE CÔTE D'IVOIRE
tombola ivoire finance
Tel : (+225) 01 97 97 22 / Fax : (+225) 21 565 953
Ce fax au nom de Moussa FOFANA 20 BP 914, Abidjan, et a été utilisé dans de nombreuses fraudes ce qui indique qu'il s'agit probablement d'un cybercafé. C'est a espérer que le jour viendra ou les propriétaires de cet établissement auront a faire face a la justice pour leur complicité dans ces crimes car il est impossible qu'ils reçoivent des fax adressé a des noms de banque, compagnies de finance, loteries etc.., et savoir a quel client crapuleux ce fax est destiné sans savoir qu'il s'agit d'activité criminelle et probablement recevoir une partie des argents volés. Il est même possible qu'il s'agisse d'une situation similaire au Nigeria ou certains fraudeurs appartiennent leurs propre cyber.
Je m'occupe du site aussitôt que possible.
piero2319
2 August 2007, 19:27
I think it is time to search and find those people.
the officials in ci wait for official claims !!do it !!
nadine
7 August 2007, 23:59
Cher (e) lauréat (e)
Votre adresse mail vient d'être tiré sur plus de 5000 adresses qui ont été soustrait sur plusieurs différents sites de rencontres et d'achat en ligne sur Internet .
Ce qui signifie que vous êtes le 67ème gagnant du 3ème lot dont votre n° matricule est 196-635-C de la grande TOMBOLA gratuite PARC AUTO de la saison 2007-2008.
Nous sommes en partenariat avec BMW, MERCEDES, PEUGEOT et encore avec plusieurs sites de revendeurs d'autos en Afrique et en Europe.
Voici le tableau des lots
1 er lot BMW LC - X3 3.0 - sd - Stepronic tout terrain + une villa duplexes 5 pièces avec piscine.
2ieme lot BMW Série3 - E 90 318 – confort Berline – 2.0 + un voyage (en Afrique du sud) +hébergement dans le quartier Chic
3ieme lot MERCEDES-BENZ -- ML --280 –CID- Fap Pack Sport - BVA7-Tout terrain - 3.0 +Un Ordinateur PC
4ieme lot 50.000 euros ( cinquante mille euros )
5ieme lot PEUGEOT 406 Coupé – Climatisé – 2.0
NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l'agrégation d'un avocat .
VOICI LES COORDONNEES DE L HUISSIER DE JUSTICE :
CABINET JURIDIQUE D'ABIDJAN
Adresse postale:10 BP 2663 Abidjan 10
E-mail:cabinet-juridique-gov@lawyer.com
Siège :plateau résidence ATTA 7ème
étage porte 58
veuillez contacter l'huissier pour remplir les formalités d'usage de votre lot . Faites lui parvenir la photocopie de votre pièce d'identité ainsi que le numéro gagnant et le numéro de matricule afin d'éviter toutes tentatives de fraudes .
Pour cette saison 2007-2008, le retrait des lots se fera en Afrique précisément en cote d'ivoire. Avec des interviews sur plusieurs chaînes télévisées africaines. Si vous êtes très éloignés de ce pays, votre lot vous sera transmis dans votre pays par le port .
Cordialement
DIRECTEUR DES OPERATIONS
CHou ROUEN
Unregistered2
10 August 2007, 14:22
bonjour,
apres avoir aussi recu le même message - j'ai contacter Me DAKOURY----qui m'a fait parvenir les documents de l dite tombola......
et la il me demande 315 € pour recuperer mes 75 000 € ....
je lui demande de m'avancer l'argent car je suis au RMI......
je vous tiendrais au courant...
raymond 54
15 August 2007, 17:09
Moi aussi j'ai gagné !!
A l'issu de cette Tombola, Votre adresse Email a été tirée, et attachée au billet numéro EGP- 220485-1960 avec le numéro de série 150561- 510, vous désignant comme l'heureux gagnant du Troisième prix représentant la somme de Soixante Quinze Mille (75.000 ?) Euros. Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute Ã* vous faire Ã* ce sujet.
jo 38530
15 August 2007, 21:50
merci Ã* vous ,
on y a cru 10 minutes avec ma femme.!!!
même lettre , même numéro de billet, même n° de série , 75000 euros de gains, la totale !!!
ivoire finance , UNE GROSSE ARNAQUE
Ã* tous les gagnants , envoyez les balader !!!!
MB de la Réunion
16 August 2007, 07:48
Bonjour Ã* tous, je confirme cette arnaque. Même niveau de gain 3°, avec les mêmes numéros que ceux affichés....il n'est plus besoin d'aller chercher plus loin.
MB de la Réunion
UnregisteredRené
16 August 2007, 08:23
Bonjour,
des messages de ce types j'en reçois environ 1 par mois. Qu'est-ce que je serais riche si c'était vrai ! Et fauché, si j'avais répondu !
Merci pour le site, c'est bien d'avoir ce genre de référence et qui apparait en 1er sur recherche google !
Bonne journée
Melle Poisson
16 August 2007, 08:43
voici ce que j'ai reçu ce matin :D
heureusement que verifier les informations ....
From: IVOIRE FINANCE
To: info_ivoirefinances@orangemail.es
Sent: Wednesday, August 15, 2007 2:45 PM
Subject: Honorable Correspondant (Félicitations)
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Tombola organisée par IVOIRE FINANCE sis Ã* Abidjan en Côte d'Ivoire.
Cette Tombola dont le but premier est la publicité du dit établissement financier et l'expansion de ses activités marketing et commerciales, est basée sur les adresses électroniques des internautes résident en Côte d'Ivoire et partout ailleurs dans le monde et donne ainsi une chance Ã* tous ces internautes c'est a dire toutes les personnes physiques ou morales ayant une adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un Lot.Tous les Participants ont été Sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e.mail.
- 1er Prix : Une Villa Haut Standing d'une valeur de 100.000 €
- 2è Prix : La somme de 85.000 €
- 3è Prix : La somme de 75.000 €
- 4è Prix : La somme de 60.00 €
- 5è Prix : La somme de 50.000 €
- 6è Prix : La somme de 40.000 €
- 7è Prix : La somme de 30.000 €
- 8è Prix : La somme de 20.000 €
- 9è Prix : La somme de 10.000 €
-10è Prix : La somme de 7.500 €
A l'issu de cette Tombola, Votre adresse Email a été tirée, et attachée au billet numéro EGP-220485-1960 avec le numéro de série 150561-510, vous désignant comme l'heureux gagnant du Troisième prix représentant la somme de Soixante Quinze Mille (75.000 €) Euros. Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute Ã* vous faire Ã* ce sujet.
Soyez rassuré qu'il ne s'agit ni d'une plaisanterie, ni d'une tentative de tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola a exigé votre présence physique en Côte d'Ivoire pour vous remettre en mains propres le chèque de votre gain et cela en présence des médias pour assurer une couverture médiatique de la cérémonie. Cela dit, nous vous invitons Ã* prendre toutes vos dispositions pour venir Ã* cette manifestation pour la remise de votre gain. Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un Huissier et pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer de toute urgence un message de confirmation comportant le Numéro de votre Billet et de sa série ainsi que votre nom et prénoms, adresse précise et votre Numéro de téléphone Ã* l'adresse indiquée ci-dessous de Maître Phillipe Koutouan BLANCHARD qui a supervisé le tirage pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Maître PHILLIPE KOUTOUAN BLANCHARD
Email: cabinet_juridique_blanchard@yahoo.fr
Huissier de Justice en Côte d'Ivoire
Ministère de la Justice
Tel : (00 225) 05 93 47 22.
Dès la présentation de l'Acte Ã* notre Banque, nous établirons Ã* votre égard le paiement de votre gain soit par Virement Bancaire sur votre compte ou simplement par paiement express Western Union transfert d'Argent. Un protocole de sécurité a été établi par notre Institution Financière pour éviter des doubles réclamations et abus sans garantie de ce programme par quelques personnes sans scrupule. Ainsi, il vous est demandé de garder confidentielle votre numéro de code gagnant jusqu'Ã* la fin des réclamations des divers lots.
Une fois de plus, nous vous adressons nos félicitations pour votre gain et nous vous exhortons Ã* prendre contact avec l'Huissier en charge de l'affaire pour la procédure de perception de votre gain.
Très chaleureusement,
Mr. Bernard SERY
Directeur des Opérations
IVOIRE FINANCE
¿Solo en vacaciones? Enamòrate este verano.
Unregistered2
16 August 2007, 13:53
Bonjour Ã* toutes et Ã* tous. Comme beaucoup, j'ai gagné le troisième prix avec le même billet que Mlle Poisson et Raymond54, entre autres, je suppose. En ayant marre de recevoir ces arnaques continuellement, je me suis permis de faire une petite réponse Ã* l'envoyeur :
--------------------------------------------------------------
"""Je suis très heureux de gagner pour la 1927ème fois une tombola en Côte d'Ivoire. Malheureusement, je regrette que le foutage de gueule ne soit pas encore passible de prison xx xx xxxxxxxx dans votre pays. Nous sommes environ 260145 internautes Ã* avoir gagné le troisième prix de cette tombola, avec le même numéro de série. Votre petite arnaque commence Ã* nous les briser menues. Un jour, vous serez localisés et je ne donne xxx xxxx xx xxxxx xxxx, car malheureusement, vous tombez obligatoirement sur quelques bonnes pommes qui vous donnent allègrement leurs références bancaires et vous adresse 315 Euros comme mentionné dans votre "fiche de retrait de gains". Le jour n'est pas loin où vous me verserez effectivement ces fameux 75000 Euros, d'une manière ou d'une autre.
Au plaisir de ne plus vous recevoir dans ma boîte mail (a part un petit chèque !!!)
Signé: El Diablo """
-------------------------------------------------------------------
Le tout avec une jolie police d'écriture "Blood of Dracula" d'un magnifique rouge sang. Pour faciliter la tâche au webmaster de ce site, j'ai procédé moi-même Ã* une autocensure.
P.S : Encore félicitations Ã* tous les honorables internautes qui ont gagné ce troisième prix. Par contre, si on doit le partager, je ne pense pas que nous ayons un euro en poche ;-)))
Signé: Pas El Diablo (réservé aux crapules) mais Fred (honorable visiteur de ce site d'utilité publique)
Acid
19 August 2007, 15:21
Salut,
je voulais juste vous remercier pour ce site .... GRAND MERCI !
sherlock
20 August 2007, 18:57
[je me disait bien qu on avait tous reçu la meme chose
Kaernic
21 August 2007, 13:20
je viens de recevoir ce jour le même mail qui pourrait me rendre richemais voila j'ai le même numéro de billets que vous tous et j'ai aussi gagné la même de 75000€, si on devait le partager entre nous il ne doit pas rester grand chose...........heureusement que cela sent bon la bonne arnarque de base et qu'il nous reste le rire.
Merçi Ã* tous pour votre vigilance
ponpon 07
22 August 2007, 22:47
bonjour,j'ai recu aujourd'hui meme le 22-08 ,ce meme e.mail me disant que nous avions gagné le troisième prix,moi aussi,nous avons eu ma femme et moi une fausse joie,car j'ai telephoné au numeros de telephone de cet escrosc sois disant maitre koutouan blanchard,vu que j'y croyai,j'ai pris ce risque meme si c'est en cote ivoire;j'etait pret a envoyer mes coordonnés par e.mail;heureusement,j'ai preferé me renseigner sur leurs sites innexistant,je ne comprend pas qu'il y ai aucun organisme judiciaire pour metre fin a toutes ces arnaques frauduleuses,je vois que je ne suis pas le seul a avoir recu cet e.mail,et a etre tombé dans le panneau.
hass
27 August 2007, 17:13
quelqu un m a envoye ce message et je suis pas sur que c est vrai .avez vous une idee de ce qui suit /e: Send an Instant Message "JEAN MARC DESBIENS" <tombola_ccp01@yahoo.fr> Ajouter au carnet d'adressesAjouter au carnet d'adresses
Yahoo! DomainKeys a confirmé que ce message a été envoyé par yahoo.fr. En savoir plus
Objet: FELICITATION VOUS VENEZ DE GAGNER UNE MERCEDES BEZ ML 280
À: Send an Instant Message tombola_ccp01@yahoo.fr
< NOS FELICITATION >
Bonjour : Mlle / Mr
Votre émail vient d’être tiré sur plus de 3000 émails qui ont été soustrait sur plusieurs différents sites de rencontres et d’achat sur Internet .
Ce qui signifie que vous êtes le 7ème gagnant du 3ème lot dont votre n° matricule est
196-635-C de la grande TOMBOLA LOTTERIE de la saison 2007-2008.
Nous sommes en partenariat avec BMW, MERCEDES, PEUGEO et encore en plus avec plusieurs sites d’achat , plusieurs pays africain et Européen.
Voici le tableau des lots
1 er lot
BMW LC - X3 3.0 - sd - Stepronic tout terrain + une villa duplexes 5 pièces avec piscine .
2ieme lot
BMW Série3 - E 90 318 – confort Berline – 2.0 + un voyage (en Afrique du sud) +hébergement dans le quartier Chic
3ieme lot
MERCEDES-BENZ -- ML --280 –CID- Fap Pack Sport - BVA7-Tout terrain - 3.0 +Un
4ieme lot
BMW Série3 – coupé - confort Stepronic – 2.5
5ieme lot
PEUGEO 406 Coupé – Climatisé – 2.0
NB: Le tirage des mails a été effectué par un huissier de justice sous l’agrégation d’un avocat .
Fiche de renseignement a remplir pour vous mettre en contact avec notre huissier de justice afin que vous soyez en possession de votre vehicule .
NOM :------------------------------------------------------
PRENOM (S) :------------------------------------------------------
PROFESSION :------------------------------------------------------
NATIONALITE :-----------------------------------------------------
PAYS :-------------------------------------------------------
NUMERO DE TELEPHONE :-------------------------------------------------------
CETTE FICHE DE RENSEIGNEMENT REMPLIS ET DOIT ETRE DIRECTEMENT ENVOYE DIRECTEMENT PAR MAIL A L HUISSIER POUR ETRE EXAMINE AFIN QUE VOUS SOYEZ EN POSSESSION DE VOTRE VEHICULE .
VOICI LES COORDONNEES DE L HUISSIER DE JUSTICE :
CABINET SAMASSI AMADOU
Adresse postale : 10 BP 2146 Abidjan 10
Email : cabinet_samassi@consultant.com
Siège : Résidence Atta,2658 rue AH 45 abidjan (Plateau)
Tel : 00225 06 31 37 91
Différent possibilité de retrait de lots
Pour cette saison 2007-2008, le retrait des lots se ferons en en Afrique précisément en cote d’ivoire. Avec des interviuws sur plusieurs chaînes télévisées africaines ou si vous êtes très éloigné de ce pays, votre lot vous serriez transmis dans votre pays par votre port .
Cordialement
DIRECTEUR : Mr JEAN MARC DESBIENS
Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !
Christian
30 August 2007, 16:23
Je viens de recevoir égalment le même mail... (Belgique)
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l'un des heureux gagnants de la Tombola organisée par La BRIDGE BANK sis Ã* Abidjan en Côte d'Ivoire.
Cette Tombola dont le but premier est la publicité de BRIDGE BANK et l'expansion de ses activités marketing et commerciales, est basée sur les adresses électroniques des internautes résident en Côte d'Ivoire et partout ailleurs dans le monde et donne ainsi une chance Ã* tous ces internautes c'est a dire toutes les personnes physiques ou morales ayant une adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un Lot.
Tous les Participants ont été Sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse email sans participation expresse de leur part.
- 1er Prix : Une Superbe Villa de SOGEPRIM située Ã* Abidjan et d'une valeur de 92.500 €
- 2è Prix : une somme de 72.500 €
- 3è Prix : une somme de 52.500 €
- 4è Prix : une somme de 42.500 €
- 5è Prix : une somme de 32.500 €
- 6è Prix : une somme de 22.500 €
- 7è Prix : une somme de 12.500 €
- 8è Prix : une somme de 6.500 € et plusieurs autres lots intermédiaires etc...
A l'issu de cette Tombola, Votre adresse Email a été tirée, et attachée au billet numéro EP-70015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510, vous désignant comme l'heureux gagnant du Deuxième prix représentant la somme de :
Soixante Douze Mille Cinq Cent (72.500 €) Euro.
Il s'agit d'un gain fiable et il n'y aucun doute Ã* vous faire Ã* ce sujet.
Soyez rassuré qu'il ne s'agit ni d'une plaisanterie, ni d'une tentative de tromperie car pour preuve le règlement de la Tombola a exigé votre présence physique en Côte d'Ivoire pour vous remettre en mains propres le chèque de votre gain et cela en présence des médias pour assurer une couverture médiatique de la cérémonie. Cela dit, nous vous invitons Ã* prendre toutes vos dispositions pour venir Ã* cette manifestation pour la remise de votre gain.
Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'huissier de justice et pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer de toute urgence un message de confirmation comportant le Numéro de votre Billet et de sa série ainsi que votre nom et prénoms, adresse précise et votre Numéro de téléphone Ã* l'adresse indiquée ci-dessous de Maître Roland DAKOURY qui Ã* supervisé le tirage pour vous donner la procédure de retrait de votre gain.
Maître Roland DAKOURY
Huissier de Justice
Email: maitre_dakoury@yahoo.fr
Tel : 00225 04 83 06 40
Dès la présentation de l'Acte Ã* notre Banque, nous établirons Ã* votre égard le paiement de votre gain soit par Virement Bancaire sur votre compte ou simplement par paiement express Western Union transfert d'Argent. Un protocole de sécurité a été établi par notre Institution Financière pour éviter des doubles réclamations et abus sans garantie de ce programme par quelques personnes sans scrupule.
Ainsi, il vous est instamment demandé de garder l'information confidentielle jusqu'Ã* la fin des réclamations des divers lots.
N.B: Nous tenons Ã* vous faire savoir que tout comme les autres lauréats, 10 % de votre gain soit 7.250 € ( Sept Mille Deux Cent Cinquante Euros) sera attribué au projet d'expansion des locaux de la BRIDGE BANK dans le but d'élargir son réseau vers les autres pays du monde. A cet effet, dans le cas où vous viendrez percevoir votre chèque, vous devrez signer une Attestation sur Honneur stipulant que vous concèderez ces 10% Ã* l'accomplissement de ce projet. Et dans le cas où vous effectuerez les opérations Ã* distance, vous devrez rédiger cette attestation qui devra être écrite et signée de votre propre main et la faire parvenir au notaire.
Une fois de plus, nous vous adressons nos félicitations pour votre gain et nous vous exhortons Ã* prendre contact avec l'Huissier en charge de l'affaire pour la procédure de perception de votre gain.
Très chaleureusement,
Monsieur Olivier KOFFI
Directeur Marketing & Commercial
BRIDGE BANK
Adsl 1 Mb + Llamadas: Router Wifi Gratis
ramses64
5 December 2007, 19:15
Cet Email circule encore :
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous tes l un des heureux gagnants de la Tombola organis e par EBURNIE FINANCE sis Abidjan en C te d Ivoire.
Cette Tombola dont le but premier est la publicit du dit tablissement financier et l expansion de ses activit s marketing et commerciales, est bas e sur les adresses lectroniques des internautes r sident en C te d Ivoire et partout ailleurs dans le monde et donne ainsi une chance tous ces internautes c'est a dire toutes les personnes physiques ou morales ayant une adresse Email sur Internet, de pouvoir gagner un Lot.Tous les Participants ont t S lectionn s gr ce au tirage par Syst me de Ballottage Informatique d'adresse e.mail.
Pour cette tombola organis e les prix taient les suivants :
- 1er Prix : Une Villa Haut Standing d une valeur de 100.000
- 2 Prix : La somme de 85.000
- 3 Prix : La somme de 75.000
- 4 Prix : La somme de 60.00
- 5 Prix : La somme de 50.000
- 6 Prix : La somme de 40.000
- 7 Prix : La somme de 30.000
- 8 Prix : La somme de 20.000
- 9 Prix : La somme de 10.000
-10 Prix : La somme de 7.500
A l issu de cette Tombola, Votre adresse Email a t tir e, et attach e au billet num ro EGP- 220485-1960 , vous d signant comme l heureux gagnant du Troisi me prix repr sentant la somme de Soixante Quinze Mille (75.000 ) Euros. Il s agit d un gain fiable et il n y aucun doute vous faire ce sujet.
Soyez rassur qu il ne s agit ni d une plaisanterie, ni d une tentative de tromperie car pour preuve le r glement de la Tombola a exig votre pr sence physique en C te d Ivoire pour vous remettre en mains propres le ch que de votre gain et cela en pr sence des m dias pour assurer une couverture m diatique de la c r monie. Cela dit, nous vous invitons prendre toutes vos dispositions pour venir cette manifestation pour la remise de votre gain. Cependant, si vous tes dans l'impossibilit d'effectuer le d placement alors le paiement de votre gain se fera sur pr sentation d'un acte judiciaire de B n ficiaire des fonds tabli sur la requ te d un Huissier et pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer de toute urgence un message de confirmation comportant le Num ro de votre Billet et de sa s rie ainsi que votre nom et pr noms, adresse pr cise et votre Num ro de t l phone l'adresse indiqu e ci-dessous de Ma tre Phillipe Koutouan BLANCHARD qui a supervis le tirage pour vous donner la proc dure de retrait de votre gain.
Ma tre PHILLIPE KOUTOUAN BLANCHARD
Email: etude_philippe.blanchard@yahoo.fr
Huissier de Justice en C te d Ivoire
Minist re de la Justice
Tel : ( 00225) 6612 7666
D s la pr sentation de l'Acte notre Banque, nous tablirons votre gard le paiement de votre gain soit par Virement Bancaire sur votre compte ou simplement par paiement express Western Union transfert d Argent. Un protocole de s curit a t tabli par notre Institution Financi re pour viter des doubles r clamations et abus sans garantie de ce programme par quelques personnes sans scrupule. Ainsi, il vous est demand de garder confidentielle votre num ro de code gagnant jusqu' la fin des r clamations des divers lots.
Une fois de plus, nous vous adressons nos f licitations pour votre gain et nous vous exhortons prendre contact avec l Huissier en charge de l affaire pour la proc dure de perception de votre gain.
Tr s chaleureusement,
Mme . AMINA KONE
Directeur des Op rations
EBURNIE FINANCE
Faut-il lapider son auteur pour qu'elle comprenne ????
Voici les adresses d'o proviennent cette escroquerie :
ivoire.finance2000@orangemail.es
etude.maitre.koutouan@gmail.com
Du moins j'espre ne pas me tromper !!!!!!!!!
Marc
sabrina
4 February 2008, 13:26
Bonjour,
Moi aussi j'ai t victime de cette arnaque
en effet j'ai recu par mail mon boulot que j'avais gagner 100 000 , j'ai du donner mes coordonnes, on m'a envoy 2 papiers par mail que j'ai gard
Ensuite on me demand mon Numero de compte vu que je ne rpondaits pas Ce monsieur m'a appel vendredi vers midi et demi.
Je lui ai donc envoy un RIB mais ne possdant pas le nom de ma banque il me le demande aujourd'hui!
Je me doutais bien que c'tais une arnaque et grace vous je n'y reponds plus!
Mais j'aimerai vraiment les attraper et les empecher de continu
je suis partante pour faire des dmarches judiciaire.
Sabrina
poirot
4 February 2008, 14:22
je suis partante pour faire des dmarches judiciaire.
Oubliez cela Sabrina, ce serait une perte de temps et d'argent. Il sont hors jurisdictions, et anonyme en plus.
sebastien
28 February 2008, 20:06
moi aussi j'ai recu le meme mail avec les memes gains et comme vous j'ai fait une recherche et je suis tomber sur ce site; c'est vraiment une belle arnaque et c'est vrai qu'elle est bien ficelee, on y croirais, tellement cela a l'air vrai !et moi un homme de cote d'ivoire m'a meme telephoner c'est pour dire!!!!! de toute facon toutes les operations faite a partir d'afrique sont plus que bizarre j'ai meme failli me faire avoir pour l'hachat d'une voiture alors prenez garde a toutes ces oprations qui on l'ai trop belles!!!!!!!!!!!!
vBulletin Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.